Participe à la discussion Sondages : vos réactions - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est un sondage assez difficile pour ceux qui ne regardent pas la série comme moi. J'ai voté Nathan et Haley. Je connais dans mon entourage une personne qui aime les Frères Scott et c'est son couple favori. A dire vrai, je n'ai vraiment pas de préférences et je regrette l'absence d'une réponse "sans avis",lol. Mais c'est un sondage intéressant si on connait la série. Bibou l'a très bien souligné^^

Ah ah ! sondage bien sympatique ! Alors j'ai voté pour Brook et Julian ! Mais j'aurais dû voter pour Mouth et Milie, en effet je ne participe pas au marrathon, je viens juste voir les sondage... Mais bon on peux dire que je fais un peu comme Brook et Julian quand j'ai un peu de temps. et je dois dire que c'est un couple fantastique ! Enfin, enfin Brooke ma préférée, heureuse !
Clay et Quinn je les adore aussi, j'ai continué la série rien que pour eux ! Mais ce n'est pas mon premier marrathon...
Enfin pas de Petyhon et Lucas ! merveilleux, je n'aurais point remarqué ! je les hais tellement ! par contre c'est vrai il en faut pour tous les goûts donc c'est normal qu'il soit dans les choix, ah ah ah !

J'ai voté pour Lucas et Peyton car il ne faut pas les oublier ils ont quand même été la pendant six saisons et de plus c'est le plus couple de la série!

Je n'ai pas voté pour ce sondage, car aucune proposition ne correspondait à mon état d'esprit à la mi-course.
Malgré tout, ce sondage spécial marathon (merci d'avoir pensé à nous), est intéressant par le choix de ses options qui montrent que le créateur s'est creusé la cervelle pour faire des propositions variée et intéressantes.
Pour ma part, j'aurai choisi cette option : A mi-parcours, je ne suis n fatiguée, ni angoisée; et je suis contente d'avoir pu découvrir des quartiers/séries bien intéressants.

J'ai voté pour: "Julian & Brooke ~ Ca fait un petit moment que vous avez arrêté d’y participer, je suis juste là pour m’amuser, vous aurez au moins le mérite d’avoir essayé."
Par manque de temps, j'ai rapidement décroché je l'avoue (au deuxième jour lol). J'essaie quand meme de passer sur quelques quartiers lorsque j'en ai l'occasion et c'est très sympa d'en découvrir de nouveaux ! En effet, j'aurais le mérite d'avoir essayé ^^
Merci pour ce sondage !

J'ai voté "Clay et quinn" puisque le marathon, c'est une première pour moi et j'adore!!Je vais à peu près dans tous les quartiers,je m'arrête et je retourne dans quelques uns,j'essaie de m'intégrer à la course et peut-être faire des rencontres.Mais je me suis aperçue aussi qu'on s'y dévoile beaucoup.Et pourquoi pas?

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai opté pour Nathan & Haley ~ Toujours dans la compétition, ça vous connaît, hors de question de laisser tomber, vous vous accrochez jusqu’au bout, pour arriver à votre but… être le 1er/ère. Un peu par défaut car les autres propositions ne me convenaient pas^^. En tout cas, c'est vrai que cette année, je me suis vachement motivée à participer ! Merci pour ce sondage ;P

alors moi dans le sondage j'ai mis que j'étais comme nathan et haley toujours dans la compétition à s'accrocher et surtout ne pas laisser tomber quoi qu'il arrive j'aimerais bien avoir la première plcae s'est sur mais je viens surtout ici pour jouer alors tant pis si je ne suis pas dans les premier car le principale c'est de participer et non de gagner

J'ai voté pour "Nathan & Haley ~ Toujours dans la compétition, ça vous connaît, hors de question de laisser tomber, vous vous accrochez jusqu’au bout, pour arriver à votre but… être le 1er/ère." car j'adore ce couple. Mais le choix a été compliqué. J'adore aussi Booke & Julian, Clay & Quinn. Mais le couple Naley forme une famille depuis plusieurs saisons.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir que vous apprécier le sondage qu'on à mis en place avec Stella pour le marathon, effectivement, on n'a pas pensé à ce qui ne connaisse pas la série, c'est une telle évidence pour nous, mais bon un petit tour sur le quartier niveau personnages et on en sait un peu plus sur eux, mais c'est vrai qu'un autre ou sans avis n'aurait pas fait de mal.
Pour le sondage ~Spécial marathon 2011~ Nous voici à mi-chemin du parcours, après 21 jours, vous diriez que vous êtes plutôt comme… Nathan & Haley, effectivement, je continue mon bout de chemin, j'essaie de participer au maximum, déjà pour découvrir des séries que je ne connais pas mais aussi pour connaître les avis des autres.

J'ai voté "Nathan & Haley ~ Toujours dans la compétition, ça vous connaît, hors de question de laisser tomber, vous vous accrochez jusqu’au bout, pour arriver à votre but… être le 1er/ère", non pas pour le couple (comme je ne regarde pas la différence, cela serait difficile de voter en fonction), mais car je suis à fond dans la compétition et il serait inimaginable de laisser tomber maintenant ;)

Tout d'abord, merci pour ce sondage, on ne le dira jamais assez, c'est toujours un plaisir de se voir accueillir comme ça. En plus, un sondage assez original, j'ai bien aimé ! ;)
Pour moi : "C'est quoi ce sondage sans une proposition faite avec Lucas & Peyton? Ils sont partis d'accord mais ce n'est pas une raison de les oublier!", car oui, malheureusement pour moi, la série ne veut plus rien dire sans eux...
J'ai voté Clay & Quinn ~ C’est la première fois que vous participez au marathon donc vous y allez doucement, vous essayez de vous intégrer, faire des rencontres et voir surtout comment ça se passe. C'est effectivement la première fois que je participe au marathon malgré que cela fait maintenant presque 3 ans que je suis inscrite sur le site.
Pour le sondage, même si vous ne connaissez pas la série, il était quand possible de voter. En fonction de votre situation il suffisait de voter pour tel ou tel personnage.

J'ai voté pour C'est quoi ce sondage sans une proposition faite avec Lucas & Peyton? Ils sont partis d'accord mais ce n'est pas une raison de les oublier! pour la même raison que Loreos. Pour moi, OTH, ça représente l'histoire d'amour de Peyton et Lucas, sans eux la série ne signifie plus rien.

J'ai voté un peu par élimination. En effet, il n'y avais pas beaucoup de propositions qui incluaient qu'on était encore dans la compétition et vu que c'est mon cas, j'ai cliqué :
Et puis, je pense que cette proposition me correspond bien car maintenant que j'ai parcouru tout ce chemin, je ne vais pas m'arrêter à ce stade.Mais après mon objectif n'est pas d'être la première mais d'arriver au bout,en donnant le meilleur de moi-même !

Trés bon sondage pour ce jour de marathon ^^
Pour ma part, j'ai voté "C'est quoi ce sondage sans une proposition faite avec Lucas & Peyton? Ils sont partis d'accord mais ce n'est pas une raison de les oublier!". Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas Lucas & Peyton dans les propositions que j'ai choisi celle-ci, mais simplement, parce que les autres propositions ne correspondent en rien à mon style de jeu pour le marathon. Personnellement, je joue à mon rythme, je poste mes messages, je visite les quartiers que je ne connais pas spécialement mais mon objectif premier n'est pas de gagner se marathon (je pense que c'est perdu là =), plutôt de partager et de donner mon opinions sur différentes séries.

Pour le personnages secondaire préféré de la saison 4, j'avais voté pour Chase. J'aime beaucoup ce personnage, son évolution, il devient vraiment super et j'aime bien le voir de manière récurrente.
Pour le personnage secondaire de la saisosn 5, j'avais voté Owen il me semble. J'avais bien aimé ce personnage avec Brooke et c'est dommage comment cela s'est terminé entre eux. Mais j'avais aussi assez aimé Lindsay, même si je n'aimais pas sa relation avec Lucas parce que cela empêchait Peyton d'être avec lui. Mais au fond, elle était quand même une personne bien.

je ne regarde pas car j'attends la sortie dvd pour regarder en vostfr...

Pour le sondage La saison 8 est actuellement diffusée sur TF1 les jours de semaine à 16H35. Suivez-vous la diffusion? j'ai voté Non, vu l'heure à laquelle passe la série, c'est impossible pour moi de regarder, j'aurais préféré un samedi plutôt que la semaine, quitte à y avoir moins d'épisodes diffusés, mais la semaine, je ne peux pas du tout.
J'ai hésité avec la réponse Non, je l'ai déjà vu en VOST alors ça m'est égal, pas dans le sens ou ça m'est égal, car je n'ai pas fini la saison 8, j'ai quand même envie de la terminer avant de commencer la saison 9, je trouve que la saison 8 est un peu au dessus de la saison 7, donc c'est un plus.
pour ce sondage, j'ai voté Oui, seulement quand mon emploi du temps me le permet
J'ai déja vu la saison 8 en VOST mais c'es toujours sympa de voir la série à la TV. C'est mieux, enfin sans parler de la VF.
Mais malheureusement vu l'heure, il y a des jours où il est impossible pour moi de voir les épisodes. Je vais essayer de demander une autorisation à mes profs pour sortir plus tot.^^

J'ai voté pour Oui, je ne rate aucun épisode parce qu'avec le replay, je ne loupe aucun épisode puisque je peux rattraper les épisodes que je ne peux pas voir en direct.

J'ai aussi voté que je ne loupais aucun épisode. S'il m'arrive d'en louper, je peux toujours regarder en replay. Non, pas que j'adore cette saison, loin de là mais je veux quand même continuer à regarder la série et c'est pas plus mal en fait que ce soit en semaine, ça sera vite fini comme ça.

j'ai voté pour quand mon emploi du temps me le permet car étant a 16h35 ce n'est pas forcément facile de suivre tous les jous mais bon ca ne meérange pas trop si je loupe un épisode étant donnée que j'ai vu la saison en vostfr lors de sa diffusion aux usa et que comme je savais qu'elle allait passé sur tf1 je l'ai re-regarder en vf peu de temps avan sa sortie chez nous car je savais que je ne pourrais pas regarder tous les épisodes.

je regarde les episodes en replay car les horaires de la semaine ne me conviennent pas. je prefere quand c'était diffusé le samedi car là en semaine ce n'est pas evident. j'espere que la saison 8 est mieux que la 7 car j'ai été trop deçue. une question se pose pourquoi tf1 a mis cette serie en semaine. l'audience est elle si mauvaise et là ça ne va pas s'arranger

J'ai voté pour Autres parce que j'aimerais bien un concours d'épisodes virtuels. Je n'en écrirais pas mais comme j'adore les lire... :)

Si tu parcours les forums, tu pourras voir qu'un concours d'épisodes virtuels est déjà organisé :) sa page à déjà été créé aussi ^^
Pour ma part, j'ai choisi, montages vidéos. Bien que je n'ai pas trop l'habitude d'en faire, mais depuis le temps que je voulais en faire, ça me permettrais de me lancer :) et puis ça fais longtemps qu'un concours comme ça n'as pas eu lieu ^^

Oui, c'est vrai, j'avais oublié.

si j'ai bien compris, il faudrait creer un casting representant les enfant dans une quinzaine d'année. C'est une bonne idée :) je vote wallpaper car je ne sait pas faire les montages video

C'est bien ça Bacciochi, il suffit simplement de s'imaginer comment serait la nouvelle génération de Tree Hill, l'évolution de Jamie, Sawyer (qui peut être intégret), Chuck, André, Madison spolier: Davis, Jude, Lydia fin spolier ou encore de nouveaux enfants, en rajoutant des enfants aux couples présents Leyton, Naley, Brulian, Clinn, Mouth & Millie... que ce soit en adolescent ou voir un peu plus âgé, au choix ;)