692 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Acteursstella  (20.02.2012 à 18:21)

@Neopette: Le fou rire avec ça pendant tout le weekend!

@amazing85: Oui surtout Paul qui en pince pour Bethany. D'ailleurs l'épisode qu'il adore est l'épisode dans les années 40 parce qu'il embrasse Brthany.^^

laetidjib  (20.02.2012 à 18:30)

J'ai passé un super week end. J'ai trouvé Shantel un peu timide lors de la conférence de groupe. Shantel m'a fait rire quand j'ai fait ma photo avec elle. Quand je suis arrivée, elle m'a demandé comment je m'appelais, je lui réponds et elle me dit "Nice to meet you! I'm Shantel"

Bethany a été adorable. J'appréhendais un peu, j'avoue, suite à Wilmi. Mais ça s'est super bien passé.

Neopette: Elle a finalement pu avoir le book, c'est cool :)

Niveau organisation: No Comment, mais pour ma part, je ne pense pas participer à une autre convention organisé par Vogue, en tout cas, pas avant un très long moment.

Etes-vous au courant que Sophia a dit oui pour venir il y a une semaine et demi??? Mais finalement Vogue a refusé car il aurait falu vendre 200pass de plus pour qu'ils puissent faire du bénéfice.

Paul est ADORABLE, bien qu'impressionant. Il a fais des supers efforts, et j'ai pas trop aimé qu'ils le coupe pendant sa conférence, hier. Ils ont obligé à arreter de parler.

Un week end inoubliable. J'espère que la Tea* Dream Event pourra organiser une convention OTH l'an prochain

ConventionNeopette  (20.02.2012 à 18:54)

Concernant la venue de Sophia, je ne préfère rien dire là-dessus (...). J'ajouterais juste "quand on veut on peut" et qu'ils avaient déjà les fonds disponible. (Cette information et les détails seront écrits dans le dossier, qui sera publié ce soir ;))

@stella : Oui ! Et puis selon les gens, finalement son prénom était dit de différentes façon, c'était sympa à voir ! lol

@laetidjib : Oui, elle était vraiment ravie d'avoir son book. :)

L'organisation restait à désiré c'est sur, mais je pense que je retournerais faire une convention avec eux.

laetidjib  (20.02.2012 à 19:08)

Tout à fait d'accord avec toi, quand on veut on peut.... S'ils avaient annoncé Sophia, ils auraient vendu BEAUCOUP plus de pass...Enfin bref.

Je suis contente que tu ai pu lui donner.

 

TreeHill50  (20.02.2012 à 20:27)

non ???? sophia bush voulait venir?????? mais pourquoi ils ont refusé ????? meme a 100€ la photo individuelle, je la prenais !!!!!!j'aurais meme accepté 1 petite augmentation sur le prix du pass...

moi c'est la femme au micro qui me faisait rire avec sa facon de dire "shantel" pour les passages imposés etc^^

Sophia BushNeopette  (20.02.2012 à 20:54)

Oui Sophia s'est décidé une semaine et demie avant l'évènement (après l'annulation de son voyage il me semble). Mais Vogue à dit que ça n'aurait pas été possible niveau organisation, et qu'il aurait fallu 200 pass supplémentaires. Autre version : Vogue avait les fonds pour faire venir Sophia. L'actrice devait vraiment être triste de ne pas pouvoir venir, surtout après son message sur twitter qui disait qu'elle aurait aimer être parmis nous.

laetidjib  (20.02.2012 à 21:11)

Benjamin (le jeune homme qui faisait passé le micro pendant la conférence) a discuté avec des personnes a côté de moi. Et il a dit qu'il y avait les fonds pour la faire venir. Et que si elle atit venu, ils auraient quand meme fait des bénéfices, car les participants, auraient pris photos et autographes....

SophiaNeopette  (20.02.2012 à 21:24)

On a rencontré Benjamin à la gare et il nous a dit qu'il ne pensait pas que Vogue ferait une deuxième convention sur OTH, mais qu'ils allaient essayer de faire venir Sophia.

 

laetidjib  (20.02.2012 à 21:26)

Pas de convention, mais ils vont essayer de faire venir Sophia????? J'avoue que je suis un peu perdue

Convention OTHhollywood  (21.02.2012 à 02:08)

En lisant tous ses messages, je suis de plus en plus déprimée parce que j'ai pas pu y aller même si j'aurais payé 325€, je l'aurais fait mais mes parents ne voulaient pas (à ce moment j'aurais tant voulu être seule à choisir ^^).

C'est un rêve pour moi et il ne se réalisera pas, malheureusement ! =( Tous les acteurs ont l'air d'être super chaleureux, drôles, agréables et sympa. J'aurais vraiment voulu y être. Je crois que je ne les aurait plus quitté =) OTH est la meilleure série et le restera pour toujours et je suis juste dégoutée de me dire que je n'aurais jamais l'occasion de rencontrer les acteurs de la série ensemble.

Aprés, moi aussi, je suis perdue. Comment Vogue veut faire venir Sophia sans convention ? Moi j'irais sans problème pour voir Sophia et si j'ai la possibilité de me déplacer (je ne sais pas dans quelle ville ça sera) mais je me demande comment ils la feront venir en France.

Convention OTHome  (21.02.2012 à 13:06)

Ne désespère pas Hollywood, une convention sur One Tree Hill serait apparamment prévue pour début 2013 par la Tream Dream Event, cela a l'air bien engagé. Je pense que d'autres convention seront prévues, ce n'est pas parce que la série s'arrête que l'on va oublier les acteurs. Du moins, j'espère !

ConventionAsebin  (21.02.2012 à 13:19)

En gros, Vogue ne fera pas de "Convention BTTH2" car cela impliquerait d'amener une nouvelle fois plusieurs acteurs. Mais ils pourraient faire une convention avec seulement Sophia comme invitée étant donné qu'ils n'ont pas pu la ramener. Donc, sa serait une nouvelle convention et non une suite.

Après si tout les fans continuent à se mobiliser, il y a des chances que nous ayons une BTTH2 car Vogue a quand même très bien vendus. Peut être un peu moins de pass que pour VD mais au niveau des Photoshoot, Meeting, etc ... Ils étaient obligés d'écrire sur des papiers blancs car ils en avaient plus en stock. Ils en rajoutaient alors que le nombre était censé être limité. Tout sa pour dire qu'il faut que les fans se mobilisent.

Aller tweeter Vogue ! Il ne rien lâcher !

micka34  (21.02.2012 à 15:36)

Oui et puis ils ont aussi dit qu'on était beaucoup plus sympa et beaucoup plus respectueux et calme que les fans de TVD donc ca peut peut etre jouer en notre faveur

Convention OTHGalipuce  (21.02.2012 à 17:49)

Avant la convention, Vogue n'envisageait pas BTTH 2 à cause du manque de vente des pass en effet.

Maintenant, si on insiste un peu c'est peut être possible! Surtout si ils ont la possibilité de faire venir Sophia...

Hier soir ils ont retweeté pas mal de messages les remerciant du week-end et mentionnant une convention BTHH 2 donc sait-on jamais... J'espère en tout cas :)

Et effectivement les fans ont été beaucoup plus civilisés à cette convention OTH qu'à celle de Vampire Diaries, il n'y a même pas photos! Surement parce que la tranche d'âge des fans d'OTH est un peu plus élevée.

 

 

 

 

 

 

convention!!!:)bd331988  (21.02.2012 à 19:01)

J'y étais! C'était tout simplement incroyable, génial, irréel de les voir!!!! Je suis vraiment contente!

J'ai vu sur Youtube des vidéos de Shantel chantant Eye of the Tiger et Toasty PAinty, dommage que j'ai raté ça, j'étais là seulement dimanche!

Les acteurs sont vraiment incroyables! Je les adore!

Une petite question : pourquoi dites que l'organisation de Vogue n'était pas bien, j'étais là que le dimanche mais je les ai trouvé très organisés (cela m'a meme surprise!)??

Pensez-vous vraiment qu'une convention BTTH2 est possible?!

Convention BTTHcece38110  (21.02.2012 à 19:12)

J'y étais seulement le samedi moi. Mais c'était quand même génial de les voir un jour, un rêve qui se réalise. Paul était très marrant, très sympathique. Shantel, toujours souriante, elle respire la bonne humeur. Bethany était très gentille aussi, et puis, qu'est-ce qu'elle chante bien !

Concernant l'organisation, j'ai trouvé que c'était une catastrophe le samedi. Vogueevenement était vraiment dépassé. Et puis, ils nous avaient mis un de ces traducteurs, il connaisait rien à la série. Tant mieux que ça se soit bien passé le dimanche.

Le seul point négatif est celui concernant l'absence de Sophia Bush. J'aurai tellement aimé qu'elle soit là. C'est pour ça, que j'espère comme vous, qu'il y aura une deuxième convention avec elle. Espérons fort !

micka34  (21.02.2012 à 19:23)

L'organisation a aussi et surtout souffert de l'énorme retard de Shantel , entre 3 et 4 heures de retard c'est énorme pour un planning serré , par conséquent on a eu pas mal de moment sans rien faire mais si il y en a une deuxième alors je la refais sans hésiter !! J'ai eu le bonheur de voir ma Joy et Paul et c'était un reve surtout pour Joy alors voilà ! :)

BTTH2bd331988  (20.03.2012 à 17:59)

Alors ça y est!!!! Vogue a déclaré sur Twitter qu'une BTTH2 va bien voir le jour! J'ai vu ça sur Facebook!!! Bon il n'y a pas beaucoup d'infos : juste que ce sera surement fin 2012!

J'ai eu la chance d'y aller à Béziers mais c'est sur que je n'y retournerai pas! Mais j'ai pu passer une excellente journée inoubliable!!!!!:)

Convention OTHhollywood  (20.03.2012 à 18:34)

J'ai aussi vu qu'il y aurait une BTTH2 et je suis heureuse !

Par contre, je ne sais pas si je pourrais y aller parce que j'habite dans le sud de la France et déjà, à celle de Béziers, je n'avais pas pu alors que je n'habite qu'à 1h30 donc là, je ne sais pas du tout... En plus ce sera vers Paris à mon avis...

J'espère vraiment avoir la possibilité de voir les acteurs un jour =) Ca serait mon rêve ! SOPHIA, JOY, SHANTEL, JAMES, ROBERT et AUSTIN !!! ^^

alyange  (20.03.2012 à 19:16)

moi c'est sur jirais!!!la première etait simplementgeniale!!!

hollywwood, je veux pas dire de bétises mais vu que vogue evenement  c'est ds le sud normalement la deuxième convention devrait être ds le sud aussi, la 1ere de vampire diairies etait a nimes et la les 2 dernières etait a beziers, dc je pense que pr BTTH 2 sava être pareil!!!moi jesper beziers en tt k!!!

Convention OTHhollywood  (21.03.2012 à 18:57)

Ca serait super cool alors que la BTTH2 soit dans le sud aussi parce que comme j'y habite j'aurais plus de chances d'y aller =)

Le seul problème aprés, c'est pour m'y rendre et ne pas être seule là-bas ^^

Mais je rêve d'y aller. Surtout s'il y a Sophia !

btth2bd331988  (14.05.2012 à 18:06)

Alors, c'est confirmé ce sera a Nimes le 27 et 28 octobre????

Si il y a sophie, je viens!!!!:)

Je suis déjà aller à la 1ère et c'était tou simplement génial!!!!


BTTH2stella  (14.05.2012 à 20:11)

Oui, les dates ont été confirmées par vogue evenement sur leur page facebook. Reste plus qu'à savoir qui sont les invités.

Ce serait super que Shantel revienne et surtout qu'elle soit partante pour revenir. L'actrice est juste géniale.

Mais d'autres seront aussi la bienvenue. Sophia serait vraiment l'idéale en sachant qu'elle a voulu venir à la dernière minute la dernière fois.

BTTH2xOthlovex  (14.05.2012 à 21:08)

@Hollywood ; je suis dans la même situations que toi . J'ai peur de me retrouver toute seul et pour m'y rendre moi qui habite dans l'est . Mais bon c'est mon rêve , ca à l'air tellement géniale !

Convention OTHhollywood  (14.05.2012 à 21:12)

Moi personnellement, je rêve d'y aller (comme je l'ai déjà dit). J'habite dans le sud de la France et donc Nîmes, même si c'est un peu loin, je pourrais toujours m'arranger, surtout que j'aurais mon permis =)

Le plus gros problème c'est au niveau financier =( Parce que 325€ c'est vraiment cher et je préfère ce pass parce qu'avec les autres, ont peut pas profiter de tous les avantages de la convention.

Donc, voilà, pour le moment, je ne sais pas du tout si j'aurais la possibilité d'y aller. Même si c'est ce que je veux par dessus tout.

BTTH2xOthlovex  (15.05.2012 à 18:59)

C'est vrai que 325 euros c'est pas donnés quand même . Mais ca a l'air tellement géniale . T'as de la chance d'y habiter assez près :)

Et voilà... C'est officiel.Neopette  (29.05.2012 à 20:08)

J'avoue que je n'en reviens toujours pas.

L'annonce de la venue d'Austin Nichols et de Robert Buckley était vraiment une annonce incroyable, mais l'annonce de Mark Schwahn en tant qu'invité d'honneur d'OTH, c'est vraiment le bonheur. Je serais présente à la convention, et j'ai vraiment hâte de pouvoir les rencontrer, je pense que ça sera une expérience géniale.

N'hésitez pas à aller tweeter @comicconparis pour les remercier :)

TreeHill50  (29.05.2012 à 20:57)

vraiment incroyable !!! mais je ne pourrai pas etre presente ! pour tout ce qui y vont, profitez en bien et ramenez des photos ! vivement l'annonce de la convention oth2 a nimes aussi ! je pourrai y etre et j'ai hate !

Convention OTHhollywood  (29.05.2012 à 23:19)

Juste pour info, la venue de Robert Buckley, Austin Nichols et... Mark Shwahnn correspond au comic con qui se déroulera à Paris début juillet mais ce n'est pas pour la convention OTH =)

Petit rappel ! xD

Convention Comic ConNeopette  (30.05.2012 à 12:28)

Oui, comme mit dans la news :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu

Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu
Sophia Bush rejoint la distribution récurrente de la série Count My Lies de Hulu, dans laquelle elle...

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park
C'est dans un post Instagram que James Lafferty, l'interprète de notre Nathan Scott, et sa femme...

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix
Sortez votre agenda, la série Les Frères Scott arrive sur Netflix France ! La série sera disponible...

Nouveau sondage sur le quartier!

Nouveau sondage sur le quartier!
Merci à tous les votants du précédent sondage! A 32%, vous êtes Blasé, avec tous ses revivals qui...

Design de Printemps

Design de Printemps
Le printemps est là ainsi qu'un nouveau design ! Nous vous souhaitons de bien profiter des beaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !