692 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
déçue...tibou0629  (10.11.2007 à 22:34)
oui je l'avoue...je suis déçue un peu par la façon dont se termine le triangle dans la S4...je voyais plutôt un Bucas/Jeyton qu'un Leyton et un Brooke/Chase (s'cusez-moi pas encore trouvé de contraction...Brase peut-être ?). Pour moi, Luke était pour Brooke, Pey' est trop torturée pour Lucas. Lucas et Peyton sont 2 âmes torturées et je pense que 2 âmes torturées ensembles ne feraient que s'autodétruire...Brooke est un soutien qui risque moins de flancher puisqu'elle n'est pas torturée.
En plus Brooke a un besoin profond de faire du bien aux autres alors que Peyton de par son âme torturée fait preuve d'un peu plus d'égoïsme...Luke étant une âme torturée il lui faut de la générosité pas de l'égoïsme et c'est pareil pour Peyton elle a besoin de quelqu'un qui soit généreux avec elle, pas de quelqu'un d'aussi torturé qu'elle et donc égoïste...il lui faut un Jake !
Triangleelektra  (10.11.2007 à 23:38)
Qui a dit que Peyton était une "sainte" ? Elle a commis des erreurs, comme tout le monde. Brooke a parfois eu raison de lui en vouloir, parfois pas. Les deux filles ont fait des fautes, autant l'une que l'autre dans cette histoire. Mais je trouve révoltant de l'accuser d'avoir avoué ses sentiments à Brooke, qui est, je vous le rappelle, sa meilleure amie ! Il faut du courage pour dire ces choses-là, surtout après les évènements de la saison 1. Certes, la réaction de Brooke devait être explosive, mais de là à la gifler et à la rejetter comme elle l'a fait, j'en doute. A travers cet aveu, Peyton souhaitait simplement de l'aide ! Elle voulait un soutien pour oublier Lucas et avait envi d'être heureuse de le voir avec Brooke au lieu d'en souffrir. Et pour y arriver, il fallait qu'elle se libère de ce secret. La personne la plus adaptée à le recueillir ne pouvait être que Brooke, la personne qui comptait le plus dans sa vie et qui avait toujours été là pour elle. A ce moment-là, Peyton ne voyait plus en elle la petite-amie de Lucas mais seulement sa meilleure amie, a qui elle lançait un appel de détresse. Est-ce un crime de vouloir s'appuyer sur quelqu'un le temps de passer à autre chose ? Il est évident que non...
Elektrabrucasever  (11.11.2007 à 12:39)
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! toutes les deux ont commis des erreurs !!

Ton argument sur Peyton qui a vu Brooke non pas comme la petite amie de Lucas mais comme sa meilleure amie à qui elle avait besoin de se confier est tout à fait plausible et recevable. Peyton n'a pas voulu intentionellement faire du mal à Brooke, certes, c'est possible.
Mais le fait est là, Brooke est la petite amie de Lucas, elle en est très amoureuse et je comprends très bien le choc qu'a pu lui faire cette révélation! les deux personnes qu'elle aime le plus au monde, sa soeur de coeur et son âme soeur, lui ont déja trahit sa confiance. Brooke ,qui s'en remet à peine, se voit déja replonger dans ce cauchemard une seconde fois ,ne le supporte pas, et sa colère est à la hauteur de sa déception.
D'où le fait que je pense que Peyton n'aurait pas dû se confier, en tout cas surtout pas à Brooke, et qu'il aurait été peut être un peu plus intelligent soit de se confier à une autre personne extérieure soit de garder cela encore un peu pour elle histoire de faire le point et de réfléchir et d'analyser un peu la situation afin de ne blesser personne.  
C'est du passéjennifer  (11.11.2007 à 20:36)
Elektra je suis d'accord avec toi Peyton à voulus être honnéte et elle l'a été  comment lui en vouloir
 
De toute façon maintenant le triangle n'a plus lieu d'être dans le dernier épisode les filles ont dit que les triangles c'est bien pour le lycé,e elles ont grandis elle s'ont passer à autre choses se sont réconcilier et sont plus fort que jamais il faudrait un peu oublier les erreurs qu'elles ont fait elle ont avancer il faut faire pareil c'est ça devenir adulte
Brucaseverelektra  (12.11.2007 à 20:19)
Je suis d'accord avec toi, confier ses sentiments à Brooke n'était pas l'idée la plus lumineuse. Je conçois tout à fait que Brooke puisse être en colère, déçue et blessée par cette révélation et que la peur de retomber dans le triangle ne la séduisait en rien, mais je n'ai pas aimé le fait qu'elle l'ait si violemment giflée. Peyton n'avait pas dit qu'elle souhaitait récupérer Lucas, bien au contraire. J'ai simplement trouvé qu'aller jusqu'à la frapper était excessif, mais ça n'engage que moi ^^
tibou0629  (17.11.2007 à 14:29)
ce qu'ils faut comprendre c'est que Brooke n'a pas giflé Peyton parce qu'elle est amoureuse de Lucas mais parce que Peyton a dit quelque chose qui ne lui a pas plus (désolez je ne sais plus ce que c'est). Elle a fait une réflexion qui commençait par "tu as dis toi-même que..." et Brooke l'a giflée en lui disant "je t'interdis de retourner mes paroles contre moi et de les déformer".
Nuance !
trianglealie02  (17.11.2007 à 15:12)
personnelement je pense que la gifle était très exagérée, en plus de mon point de vue brooke est responsable depuiis le début parce que des le début de la série peyton est amoureuse de lucas et c'est réciproque, brooke le savait et elle a quand même dragué lucas même si peyton avait un peu repoussé lucas elle avait jamais vraiment caché à brooke ses sentiments pour lui en tout cas pour moi ça se voyait et brooke est quand même sorti avec lui.de son sôté lucas même en sortant avec brooke était encore amoureux de peyton et je pense qu'il l'a toujours été je dis pas que de sortir ensemble alors que lucas sortait encore avec brooke était bien parce que c'est sur que c'est loin d'être  le cas mais pour moi brooke s'est imissée (désolé je mes ouviens plus comment ça s'écrit) dans la relation de lucas et peyton des le debut.....bien sur ce n'est que mon avis.
comme vous avez du le sentir je préferé lucas et peyton dans la série mais en vrai je préfere chad et  sophia que chad et kenzie mais là ce n'est pas le sujet lol!!
La gifle horriblejennifer  (17.11.2007 à 18:34)
Tu rigole tu trouve qu'elle a eu du sans froid et ben, Brooke à manquer de diplomatie son amie est honnéte avec elle et voila ce qu'elle recoit j'ai trouver la gifle exagérer
brucasever  (17.11.2007 à 19:56)
Ok, Brooke a surement commis une erreur en giffalnt Peyton, tout comme Peyton a aussi commis une erreur en se confiant à Brooke à propos de ses sentiments envers Lucas. Je crois que Brooke réagit de la sorte, c'est par défense et qu'à ce moment, elle éprouve une colère que peut toute personne vivant la même situation. Elle risque de perdre le seul garçon qu'elle n'a jamais aimé, une seconde fois, et moi c'est plus sa colère et sa déception qui me touche qu'autre chose. Il ne faut pas oublier que c'est elle la victime à ce moment de l'histoire. Cette giffle est loin d'être un drame, il ne faut pas en tenir rigueur à Brooke tout comme nous ne tenons pas rigueur à Peyton de la giffle qu'elle donne à Brooke ds la saison 4,car même si elle est compréhensible, elle est aussi exagérée.     
Triangleelektra  (17.11.2007 à 20:55)

En relisant la réplique, je pense que finalement la gifle était méritée. En exprimant ses pensées "tu as dit toi-même qu'il ne t'avait pas manqué", Peyton démontre malgré elle qu'elle ne compte pas réellement rester à l'écart. C'est assez dur pour moi de l'avouer, sachant que je l'apprécie énormément. Mais je ne lui trouverais pas d'excuses puisque je concidère que cette fois-ci, elle n'en a pas. Il faut faire attention à ne pas se montrer trop audacieux dans ses propos...

elektraS0h0o  (17.11.2007 à 21:16)
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore Peyton et dans l'immense dispute Breyton, je lui trouve souvent raison, mais là, ce qu'elle a dit méritais que Brooke s'énèrve. Bon peut-être pas une gifle, je sais pas, mais j'aurais réagis comme Brooke, parce que Peyton essaye de faire avouer à Brooke qu'elle ne l'aimait pas réellement, je trouve pas ça correcte de sa part.
Voilà ma dissertation pour la gifle :)
S0h0oelektra  (18.11.2007 à 13:23)
Idem pour moi, car même si je pense que Brooke a plus souvent tord dans leurs disputes, Peyton est allée trop loin en essayant de lui faire avouer que ses sentiments, finalement, n'était pas réels. Gifle ou pas, Brooke avait bien raison de se laisser emporter ^^
Du passéjennifer  (19.11.2007 à 17:24)
Moi j'espère que le triangle ne fera plus surface dans les nouveaux épisodes de la série car comme les filles l'ont dit ce genre de choses c'est pour les lycéens ce qui est vrai

Maintenant parler des erreurs des personnes cela ne changera rien et comme on dit pour grandir il faut en faire donc les erreurs que ça soit de Brooke et Peyton ont été les bienvenue
trianglealie02  (27.11.2007 à 21:58)
bon c'est vrai que ce qu'a dit Peyton n'était pas très malin, Brooke lui a mis la gifle quand Peyton a dit ca ?? je m'en souvenai plus lol , j'adore les deux personnages mais je dois dire qu'au début de la saison 4 et lors de la dispute du triangle dans la saison 1 Brooke m'énervait (mais bon c'est sur que d'être trahit ...je comprend sa réaction) mais au début de la saison 4 elle m'énervait beaucoup je sais pas vraiment pourquoi en tout cas je trouve que ce que dit Peyton dans l'épisode 15 (saison 4) résume très bien ce qui c'est passé puisque Brooke a écarté Peyton alors qu'elle avait été honnete...de toute facon moi je pense (comme tout le monde je suppose lol) que c'est mieux quand elles sont amies!!!!!
Plus funjennifer  (28.11.2007 à 09:31)
Oui c'est mieux quand elles sont amies je suis impatiente de voir leur relation evoluer au fils des futurs épisodes maintenant que le Triangle n'existe plus les épisode risque d'être plus fun
brucasever  (28.11.2007 à 23:25)
C'est clair que l'amitié Breyton, elle est très belle et très émouvante. Mais la fni du triangle amoureux, perso j'y crois pas trop car c'est quand même l'intrigue de la série et s'en est presque devenu le fil conducteur.... Ce triangle existe depuis 4 saisons et j'ai du mal à croire qu'il ne soit pas présent jusqu'au bout. Quant à la réplique de Brooke, "les triangles amoureux, c'est bon pour les lycéens" montre surtout la maturité de Brooke qui a su dépasser sa peine et sa colère pour faire renaitre le breyton (pour la deuxième fois). Lucas compte quand même énormément pour Brooke et je trouve ça dommage qu'elle "pardonne" à Peyton et "accepte" le Leyton si facilement.  
Pour ma part,...serenity  (29.11.2007 à 10:25)
...j'espère que c'est quand même finit car ça deviendrait lourd, sachant qu'en plus que la saison 5, c'est nos héros 4 ans après, ça deviendrait ridicule, surtout Le personnage de Lucas le deviendrait.
Si j'espére que c'est finijennifer  (29.11.2007 à 18:26)
Si le triangle est toujours là saison 5 cela voudra dire que la série n'a pas evoluer et cela sera trés mauvais pour elle
fin du triangle amoureuxMlleMora  (06.12.2007 à 17:23)
Pour moi le triangle amoureux s'est terminé quand Brooke a dit à Lucas de rejoindre Peyton le jour où ils ont gagné le championnat de basket. Ensuite, Lucas et Peyton sont ensemble et il n'y a rien qui vient les perturber au niveau de Brooke.
J'espère vraiment que c'est terminé, car j'aimais énormément le Brucas et je n'ai pas envie de "replonger" ! Que Lucas finisse avec Peyton mais sans repasser par Brooke. Leur histoire était si belle, que ce serait du gachi de les remettre ensemble pour les re-séparer...
Amùis Brucasiens, faites comme moi votre deuil de notre couple préféré et regardez en boucle les épisodes où ils s'aiment... surtout la période o* Lucas l'aime en secret !
MelleMoraS0h0o  (06.12.2007 à 17:56)
Waaw je t'admire ^^
Si tous les Brucassiens étaient comme toi ... :)
Alors là....justme  (06.12.2007 à 18:07)
...je suis completement d'accord.

Remettre Brooke et Lucas ensemble pour les faire se re-séparer ne rimerait à rien!

Et je suis aussi d'accord sur le fait que le Brucas c'est du passé, niet.

Pour ce qui est du Leyton, je le respecte. Je ne l'apprécie pas, et pas à cause du Brucas mais depuis le tout début. J'ai ecrit un post de 20 m de long sur cette raison il y a quelque temps...et pour ce qui est du Leyton saison 4...ça passe pas non plus. Quoiqu'à la fin il est plus simple et donc moins niais.

Donc pour resume j'aime pas mais je tolere sans probleme.
Bollywood  (06.12.2007 à 20:39)
Je suis tout comme pas mal de personnes une Brucassienne...J'espère vraiment que le Brucas ne reviendra pas et surtout ne se reséparera à cause de ce triangle amoureux diabolique...car mon pti coeur en prendrait un coup...lol nan mais c'est vrai sa serait nous faire tourner grave en bourrique!!!
Le leyton ne me plait pas tellement...pourtant je vous assure que j'ai essayé de faire des efforts en me disant que Lucas a flashé tout au début sur Peyton et tout le tralala...mais je suis trop nostalgique du Brucas et je pense vraiment que Lucas et Brooke ont un lieu qui les unit, un lien si fort, qui ne rivalise en rien avec la relation Leyton!!!Peyton face à lucas je la trouve bébête!!! Sa mennuit plutot qu'autre chose!!! Mais bon avec le temps j'ai réussi à tolérer lol
TriangleMlleMora  (06.12.2007 à 21:29)
On est bien obligé !! lol
Moi aussi je n'ai jamais spécialement apprécié le Leyton, même avant que Brooke ne vienne mettre son nez là dedans ! lol
Je trouvais Peyton trop raide avec Lucas, elle le faisait un peu tourner en bourrique (certes, Brooke fera la même chose en saison 3, mais leur histoire fait qu'elle doit se protéger)
Ainsi, le Leyton ne m'a jamais séduite, dommage pour moi, il y a des moments dans la saison 4 où je me disait que ça serait bien d'être pour le Leyton, mais je n'y arrivais pas ! Ainsi, je me dis que pour les Leytoniens, et bien, ça doit leur faire vraiment plaisir de les voir ensemble, tout comme nous, les Brucasiens on a vibré pendant presque 2 saisons entières pour notre couple préféré...
Chacun son tour, et heureusement, il y a d'autres personnages !!
Triangleelektra  (07.12.2007 à 20:45)
Vous me faites rire, les "Brucassiens". ^^
Si je suis bien le raisonnement, Peyton joue un brin avec Lucas et c'est mal mais si Brooke le fait, ce n'est plus la même chose. Qu'elle veuille se protéger est une chose, mais séduire ouvertement des garçons devant Lucas en est une autre. Excusez-moi, mais je trouve ça bien pire que de le faire tourner en rond façon Peyton. ^^
Je suis d'accord sur le fait que le Brucas est un couple superbe et riche en émotion et même si j'apprécie davantage le Leyton, je l'aimais bien. Mais par pitié, arrêtez de toujours rejeter la faute sur Peyton quand Brooke agit de la même façon. =)
pythagoreWoodyA  (07.12.2007 à 21:04)
Eh oui! C'est ben le souci quand on est "supporter", on est un peu (bcp) de mauvaise foi. Je sais que la bonne foi est tjs présumée, mais, en l'espèce, lorsuq'il s'agit de OTH, bizarrement, on a tendance à ne voir que ce qu'on veut bien voire! lol
Mais moi je trouve que c'est aussi le charme de la série et des sites qui s'y rapportent, c'est marrant!

Peace out quoi!
^^
ElektraS0h0o  (07.12.2007 à 21:09)
Juste ... MERCI :)
hey d'jeuns!justme  (07.12.2007 à 21:39)

Oui je sais faut que j'arrête mais c'est mon expression du moment, désolée ^^.

Bon je suis d'accord avec ce que dit Elektra mais attention à pas trop généraliser quand même la miss. Tous les Brucassiens ne sont pas comme ça et ne prennent pas Brooke pour une "sainte", ce qu'elle est loin d'être...

Et non je ne dis pas ça seulement pour défendre ma peau, juste que parfois j'ai l'impression qu'on est dans une campagne electorale, Sarko/Sego...
Vous savez la diabolisation de Nicolas ? J'ai souvent l'impression souvent que ce sont les brucassiens les "méchants" (notez bien les gros guillemets) contre le Leyton qui se fait constamment dénigrer.


Des fois je vous jure j'ai l'impression qu'on appartient à des gangs digne de ceux de Californie^^. lol .


Paix et Amour ;-) (ça sonne bcp moins bien en français...)

Triangle amoureux..........bruca  (07.12.2007 à 23:46)

LOL sa me fait rire parce que a chaque fois qu'il y a un problème avec le triangle c'est toujour aux filles qu'on s'en prend alors excusée moi ,mais ont oublie peut être un peu trop souvent le vrais fautif LUCAS SCOTT!!!!!!!!!!!!! alors PICE AND LOVE GIRLS!!!!!!!! et allons démontée la tête de celui qui sa surment gaché la plus belle amitié de cette série.

Triangleelektra  (08.12.2007 à 15:26)

Il est difficile de ne pas généraliser en voyant que vous vous exprimez tous de la même façon ;) Essayons simplement d'être objectif, même quand nos personnages préférés sont pris pour cible, et réfléchissons un peu avant de jeter des accusations et des jugements qu'on pourrait donner des deux côtés. S'il est certain que Peyton a fait ce qu'on appelle des boulettes, Brooke en a fait aussi et pas des moindres. Et comme le dit Bruca, saint Lucas n'est pas non plus innocent dans l'histoire =) Quoi de mieux que ce triangle pour nous faire parler, hein ? ^^

c'est dinguefanscott21  (08.12.2007 à 15:41)
meme apres tous ce temps on trouve encore des tas de choses àd ire sur le triangle!!MDR! meme si les débats restent les meme, apres tous ce temps nous sommes encore là, à blablatter sur ce fameux triangle!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu

Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu
Sophia Bush rejoint la distribution récurrente de la série Count My Lies de Hulu, dans laquelle elle...

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park
C'est dans un post Instagram que James Lafferty, l'interprète de notre Nathan Scott, et sa femme...

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix
Sortez votre agenda, la série Les Frères Scott arrive sur Netflix France ! La série sera disponible...

Nouveau sondage sur le quartier!

Nouveau sondage sur le quartier!
Merci à tous les votants du précédent sondage! A 32%, vous êtes Blasé, avec tous ses revivals qui...

Design de Printemps

Design de Printemps
Le printemps est là ainsi qu'un nouveau design ! Nous vous souhaitons de bien profiter des beaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !