VOTE | 654 fans

Tree Hill High School/ Serie

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 1

épisode 2

cece38110  (06.04.2014 à 16:24)
Message édité : 06.04.2014 à 16:39

Karen refuse d'aller voir son fils. On peut penser que c'est normal qu'elle agisse comme ça, on peut penser que c'est égoiste de sa part, mais au final, on sait que c'est très dur pour elle et qu'elle aime son fils plus que tout.

On se rend compte que Dan n'est omnibulé que par le basket. Il déteste Whitey et a un comportement étrange avec Lucas, il sait pas comment s'y prendre et préfère la facilité de se comporter méchament avec lui.

Micro et Jimmy les journalistes. C'est vrai qu'on ne fait attention qu'à Micro et Jimmy, on n'en fait pas gaffe. On l'observe bien dans ce début de la saison 1 que quand on a vu/on sait ce qui se passe dans un fameux épisode de la saison 3.

Dan, toujours arrogant, nargue Keith et Lucas au passage.

Lucas loupe complètement son match, il a la tête ailleurs. Il n'a pas confiance en lui et il a beaucoup de pression sur ses épaules.

Pour Peyton/Nathan, ça se confirme, ce n'est pas un couple. Ils n'ont rien à faire ensemble. Nathan la traite mal. Elle prend en même temps la défense de Lucas, ce qui montre qu'elle lui porte un certain intérêt.

Peyton et Lucas continuent à avoir des discussions profondes, ils se comprennent et ressentent les mêmes choses.

Lucas en veut à sa mère, c'est compréhensible, il se sent abandonné dans ce nouveau monde et avait besoin de son soutien.

Haley est une bonne amie, sa relation avec Lucas est belle. On sent qu'ils prochent comme des frère et soeur.

Apparition de Brooke très brève, on est étonné au premier abord que Peyton est une amie avec un caractère totalement opposé au sien, mais ça fait le charme de leur amitié.

Lucas commence à être à bout de tous les problèmes que lui causent Nathan et Dan. Il s'emporte vite, mais il revient vite vers sa mère pour s'excuser. Ils ont un lien maternel très fort. Karen vient à la fin voir le match, très touchant.

Les histoires du dessin de Peyton et sa peur, et du basket de Lucas et sa peur aussi, sont parrallèles et bien amenées. bd331988 tu as très bien parlé sur ce point, je suis d'accord. ;-)

Ma scène préférée :

Discussion Karen/Lucas le matin après leur dispute devant la maison.

Ma citation préférée :

"C'est très difficile de vaincre ses peurs. On a parfois besoin qu'on nous aide un peu." Karen Roe.

 

Photo préférée épisode 2

cece38110  (06.04.2014 à 16:42)

 


Saison 1

Cresus87  (09.04.2014 à 01:04)
Message édité : 09.04.2014 à 01:04

Il m'arrive de revoir la saison 1 de la série de temps en temps et je dois dire que je l'aime toujours autant. Pourquoi? Parce que c'est la saison qui m'a fait aimer la série. On voit Nathan tomber amoureux de Haley, Peyton et Lucas qui se cherchent mais ne se trouvent pas, l'amitié entre Peyton et Brooke, Keith toujours présent, Dan en père méchant. C'est vraiment ça pour moi la série !

Lucas et Peyton

Misty  (09.04.2014 à 17:57)

C'est avec la saison 3 que je suis devenue fan de la série. Avant j'avais regardé le premier épisode mais pas vraiment donné suite. Ensuite, j'ai découvert un peu plus la saison 1 avec les rediffusions.

Et dans cette saison, j'ai particulièrement aimé le lien entre Peyton et Lucas. On sent qu'il se passe un truc profond entre eux, et comme tu dis, ils se cherchent. J'ai adoré ce qui se dégageait entre eux et je voulais les voir ensemble.

Saison 1

aline2408  (18.04.2014 à 17:54)

On continue avec la 3ème semaine du marathon Les Frères Scott!

Pour la semaine du 18 au 25 avril 2014, c'est les épisodes 3 et 20 de la saison 1 qui ont été choisis!

Si besoin, vous avez tout ce qui concerne les épisodes ici et ici, si vous ne pouvez pas le revoir ou le voir, ou si vous souhaitez juste vous le remémorer.

Vous pouvez débattre entre vous, laisse vos impressions, si vous avez des questions à poser, ce que vous avez aimé ou pas... vous pouvez même si vous le souhaitez, mettre des photos des moments qui vous ont fait rire, pleurer ou alors que vous avez aimé...

Vous n'êtes pas obligé de faire les deux épisodes si vous ne souhaitez pas.

Bon marathon!

épisode 3 saison 1

bd331988  (21.04.2014 à 17:17)

Nathan et Dan : toujours à fond dans la compétition, « écraser » les autres….
On ne sait toujours pas si Dan a une femme ou pas, bizarre qu’on ne voie toujours pas Deb !
On sent quand même à certain passage que Dan veut juste le meilleur pour son fils : il lui dit qu’il veut juste qu’il soit heureux….Mais leurs méthodes ne sont pas les meilleurs !


On voit bien comme les « harcèlements » entre jeunes peuvent aller loin…. C’est vraiment dur ce qu’ils font subir à Lucas…


On voit comme 2 « mondes opposés » : celui de Nathan, Dan, Brooke et il faut réussir, séduire… Et celui de Lucas, Haley et Karen où l’amitié et l’amour est le plus important !
Ces 2 « mondes » commencent à se mélanger : Haley et Nathan, Lucas et Brooke, Lucas et Peyton…
On le voit aussi avec Karen et les autres mères de l’équipe qui n’ont pas grandi, qui sont « restés » au lycée.


On voit tout de suite que c’est dur pour Haley de mentir à Lucas pour le protéger ! Leur amitié est super !


C’est génial comme tradition le Burning Boat je trouve, et savoir qu’on va revoir cette fête dans la saison9, je trouve ça super les rappels qu’ils font entre les premières et dernières saisons.
Bien sûr la scène qu’on se rappelle le plus c’est celle d’Haley et nathan sur le port !

Saison 1

Misty  (11.08.2014 à 18:39)

C'est vrai que cela change de voir une série où le sport est centré sur le basket plutôt que sur le football américain. Cela me fait penser à Teen Wolf dont le sport est lacrosse, pour le coup, c'était osé car moins populaire ^^

Nathan revoie effectivement une image négative. Il a tout du garçon populaire qui n'en fait qu'à sa tête.

Pour Peyton et Lucas, j'ai adoré leurs premiers liens dans la saison 1, on sent que quelque chose se passe entre eux. Dès le début, je me suis dit qu'ils se correspondaient, même si cela a pris du temps pour qu'ils soient vraiment ensemble. Je suis contente que leur couple a vraiment été exploité et qu'ils ont gardé l'idée de les mettre ensemble, ce n'était pas juste vite fait comme ça dans la saison 1, il y a quelque chose véritablement qui se crée.

Et pour leur première rencontre, la cométe est un symbole très important. Surtout dans la saison 6, quand Lucas écrit son deuxième roman, encore centré sur Peyton, même s'il ne l'a pas écrit à la base dans ce but :)

Peyton et Nathan, on ressent vite que ce couple n'en est pas vraiment un, et qu'ils sont ensemble juste comme ça, mais derrière, on ne ressent pas d'amour et de sentiment. D'ailleurs, je me suis demandée pourquoi elle sortait avec lui ^^ Je trouvais qu'elle était bien mieux sans lui.

C'est vrai que Nathan n'a pas l'air de tenir à Peyton, c'est juste qu'il a réussi à avoir la fille, mais de l'autre côté, il ne fait pas d'effort pour être gentil, l'aider, il n'est pas vraiment là pour elle. Et le fait qu'il la mette en jeu pour le défi de basket avec Lucas, cela montre bien qu'il s'en fout un peu d'elle, elle est là tant mieux, sinon il ne ressent pas vraiment quelque chose pour elle. Et j'ai été contente quand leur relation s'est terminée, car je trouvais dommage que Peyton reste avec lui.

On peut croire dans certaines scènes que Peyton est une fille populaire pas très sympa et qui sort avec un mec populaire de l'équipe de foot, alors que quand on la découvre sans Nathan, avec Lucas, on voit qu'elle a de la personnalité, qu'elle est super et que son couple avec Nathan ne veut rien dire. J'ai adoré la découvrir dans cette première saison.

J'ai trouvé aussi super que Lucas accepte le défi et montre qu'il était aussi bien que Nathan, voir mieux, l'arrogance en moins :) J'aime bien le fait que Lucas intègre l'équipe, même si cela ne va pas être facile de se faire accepter.

J'ai trouvé dommage que Nathan et Lucas ne peuvent se supporter, car en fait ils ne se connaissent pas, ils ont grandi chacun de leur côté et je me suis dit qu'ils auraient pu devenir frère, de vrais frères ^^ Mais au fur et à mesure, j'ai bien aimé leur évolution.

Je n'ai pas aimé Nathan dans les premiers épisodes, mais c'est vrai que quand on voit comment son père le traite, on comprend mieux son comportement et qu'il doit être certainement mal.

cece3810, par rapport au fait que tu disais que tu avais l'impression que c'était comme si Nathan et Lucas se voyait pour la première fois, je comprends ton sentiment. Car dans le premier épisode, on voit que Nathan et lui ne se connaissent pas et ne s'apprécient pas vraiment, il rencontre Peyton alors qu'elle est dans le même lycée... Je me suis aussi demandée comme c'était avant ^^ Je ne me souvenais pas non plus qu'ils jouaient ensemble petits et qu'ensuite ils ont arrêté de se voir. Du coup, ils sont dans la même petite ville, mais chacun a évolué de son côté et c'est dans la saison 1 qu'ils en viennent vraiment à se confronter.

Je suis d'accord, on ressent bien dans les premiers épisode comme l'harcelement entre les jeunes dans les écoles est quelque chose de dur. Ce n'est pas facile pour Lucas.

Pour Dan, je ne me souvenais plus qu'il s'intéressait aussi à Lucas lors du match de basket, mais c'est vrai que même s'il n'est pas un père pour lui, on peut voir à certains moments qu'il pense tout de même à Lucas.

Par rapport à Nathan, c'est vrai que Dan veut qu'il soit heureux, mais il s'y prend mal car il pense qu'il faut l'endurcir, qu'il soit le meilleur pour ça.

Je comprends aussi que cela soit dur pour Karen de revenir au gymnase pour voir un match, même s'il y a son fils. Il y a trop de mauvais souvenirs, en plus, Dan sera là. Mais c'est super qu'elle a retrouvé la force d'y revenir pour la suite, et c'est important pour Lucas.

On voit que les deux univers différents commencent à se mélanger, les personnages se rencontrent et cela crée quelque chose d'intéressant. C'est vrai que Brooke, Nathan, Dan sont des personnalités qui se battent, écrasent les autres si nécessaire, séduient alors qu'Haley et Lucas restent juste eux-mêmes, s'entraident... Tout ça se mélange et on découvre que finalement, ils sont plus complexes que ça. Pour Peyton, je dirais qu'elle est entre les deux dans les premiers épisodes, populaire malgré elle, mais très vite différente quand on la connaît ^^

Episode 2

2ABRIEL  (12.07.2016 à 12:03)
Message édité : 12.07.2016 à 13:35

salut s'il vous plait c'est quoi le titre de la musique qui passe lorsque lucas s'excuse d'avoir fait une reflexion à sa mère (saison 1 episode 2 vers la 23eme minute) ou quand Karen regarde un livre de plomberie au KAREN'S café et DEBBY entre et lui demande si elle n'a pas un font de café à emporter (saison 1 episode 4).

Merci d'avance

2ABRIEL

aline2408  (12.07.2016 à 19:59)

Salut 2ABRIEL

je ne sais pas si la réponse se trouve sur cette page, mais pour chaque épisodes, dans la partie épisode justement, tu as différente catégorie, dont musique, qui te donne les chansons qui passent dans l'épisode : épisode 2

j'espère que tu trouveras la réponse que tu cherches.

Saison 1

laeti5  (16.05.2017 à 00:42)

Cette première saison présente l'univers de Lucas et Nathan Scott ainsi que de leurs familles et amis depuis l'intégration de Lucas dans l'équipe des Ravens jusqu'au départ de ce dernier de Tree Hill en compagnie de Keith.

Voici quelque épisode qui mon marqué cette saison 

Episode 1 Lucas et Nathan, deux demis frères s'affrontent lors d'un duel de basketball où l'enjeu principal est une opposition entre deux personnages qui se détestent mais qui possèdent le même père. C'est un premier épisode qui pose trés bien les personnage et les contexte c'est un trés bon épisode

Episode 6 En une nuit, les relations entre Peyton, Brooke, Haley, Nathan et Lucas ont le temps d'évoluer. Les 2 frères se retrouvent seuls à 50km de Tree Hill alors que Peyton, Haley et Brooke sont en panne d'essence sur la route qui mène chez elles... C'est un épisode trés drole 

Episode 8 Brooke veut améliorer son karma et organise donc un jeu pour que Nathan et Haley apprennent à mieux se connaitre. Pendant ce temps là, elle emmène Peyton à une fête étudiante mais elle doit appeler Lucas quand quelqu'un drogue Peyton à son insu. C'est un épisode assez dramatique et qui pose un cas de conssience 

Episode 14 Pendant que Lucas est à l'hôpital, inconscient, l'effervescence règne autour de lui. Karen découvre que Keith avait bu avant l'accident, Nathan et Haley ne se parlent plus et Deb consulte un avocat spécialisé dans les divorces. Un personnage dans le coma tout les autre personnage en suspend a son chevet ce gene d'épisode qui donne envie de verser sa larme

Episode 17 Une pom-pom girl étant terrassée par la varicelle juste à la veille d'un concours, Haley apprend à agiter les pompons. Keith découvre que la proposition de son frère de financer son garage est liée à certaines conditions. C'est un épisode trés drole un épisode qui est unique surtout trés amussant

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
Mrs Morgan !

Mrs Morgan !
Hilarie Burton s'est mariée le 5 octobre 2019 à son compagnon Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead)...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'Octobre est disponible ! Et c'est avec Hilarie Burton que vous passerez ce mois ! le...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de septembre est disponible ! Et c'est avec James Lafferty que vous passerez ce mois...

Calendriers de l'été

Calendriers de l'été
Les calendriers de l'été sont disponibles ! Pour commencer en juillet c'est avec Chad Michael Murray...

Matt Barr pose pour A Book Of Magazine

Matt Barr pose pour A Book Of Magazine
Au générique de la nouvelle série d'aventures de CBS, Blood Treasure, Matt Barr (Psycho Derek dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:03

vous avez des questions? posez-les à Henry VIII au sondage chez The Tudors. Merci pour votre vote. Et voyez la pdm, assez drôle!

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site