VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Victoria

James723  (18.11.2010 à 21:42)

Oui, c'est vrai, Heaven. Excellent quand Victoria s'en va comme si de rien était. Elle est trop drôle, elle est comme Deb et j'adore :)

Vogue  (18.11.2010 à 21:56)

Je sais que c'est très HS, mais de quelle épisode vous parlé, et quelle saison?

Episode 19

James723  (18.11.2010 à 22:04)

On parle de l'épisode 19 de la saison 7 :)

Episode 20

James723  (18.11.2010 à 23:29)

Je trouve Millicent très compréhensive. Je pensais qu'elle allait être triste et en vouloir à Micro et Lauren mais non, c'est ce qui s'appelle la maturité.  Le "leçon de morale" de Jamie à Skills, on s'en serait bien passée.

 

J'aime trop Victoria, elle est grandiose. La honte pour Brooke. Jason est gay, il cache bien son jeu mais ça l'empêche pas d'être toujours aussi idiot.

 

On a déjà assez parler d'Haley donc je me contenterais de dire que c'est exagéré et complètement suréaliste comme situation. Nathan aurait dû l'engueuler et la secouer quand elle a mis le feu au piano.

 

J'apprécie de plus en plus la relation Miranda/Grubbs. Je les trouve mignons tous les 2. Et la chanson est sublime.

 

 

Heaven  (19.11.2010 à 19:32)

Au début, on voit Jason au téléphone dire qu'ils auraient dû envoyer la vidéo qu'aux journalistes et non demander une "rançon". Puis après, il dit que c'est un coup monté. Ensuite, plus rien. Encore un couac des scénaristes?

Une Saison De Transition ...

Mathiew  (20.11.2010 à 18:48)

... Réussie !

Le démarrage de cette saison 7 fut long et difficile à suivre. En effet le départ de Peyton, Lucas & Sawyer laissait un grand vide.

Il a fallu introduire de nouveaux personnages, les installer à Tree Hill, donner plus d'importance à Naley puis Brulian. On ne se rend pas bien compté à travers la diffusion française mais personnellement, il fallu attendre la seconde moitié de la saison soit après le hiatus d'hiver aux USA pour que la saison devienne intéressante.

Au final, j'avoue que cette saison m'a plu même s'il est certain que pour moi, la saison 6 est la meilleure de toute. 

Ce que je regrette, c'est des moments où l'absence du couple Leyton manque terriblement tout particulièrement à la mort de la mère de Haley. L'absence de Lucas n'est pas imaginable.

Pour en revenir à cette dernière intrigue, je tire un grand coup de chapeau aux scénaristes qui ont su traiter ce sujet de la plus belle des manières.

Personnellement, la réaction de Haley est tragique, je pense qu'elle est totalement en dehors de sa vie...

Même si je ne partage pas le comportement qui est montré, je pense que nous réagissons tous différemment et le jeu de Bethany et le scénario ont su montrer une réaction qui existe, qui peut nous arriver même si aujourd'hui on pense le contraire ou peut-être nous réagirons totalement différemment !

Quoiqu'il arrive la série avait une montré une autre réaction au décès de Keith, ils ont montré une nouvelle forme de réaction et celle-ci est très bien montée.

Alors je me répète qu'on partage ou non la réaction du personnage, on peut tous féliciter le jeu de l'actrice et les scénaristes !

Pour conclure sur la saison, je pense que la série a su parfaitement se relever du départ de Leyton mais reste à savoir si la saison 8 pourra confirmer ce renouveau...

Saison 7

aline2408  (20.11.2010 à 20:05)

Episode 21:

Brooke a eu l’honneur de voir en première le film de Julian, elle adore. Ils sont trop mignons ensembles, ils se connaissent et s’aiment. J’espère que le film de Julian va marcher, il a fait tellement pour ce film qu’il mérite d’avoir au moins une chance. Brooke tombe souvent sur le nouveau petit couple qui s’affirme un peu plus. Brooke et sa mère ont vraiment une bonne relation mère/fille, elle l’aide dans sa relation avec Alex comme elle l’a aidé avec Julian. Julian va peut être réaliser son rêve.

Haley toujours dans sa dépression, elle en veut au monde entier car elle souffre et qu’elle n’arrive pas à ce remettre de la perte qu’elle vient de subir, ce qui est plus que compréhensible, il lui faut beaucoup de temps pour accepter et vivre avec. Jamie essaie de faire bien mais ce n’est pas gagné. Je me demande à qui Haley téléphone, je suppose que c’est quelqu’un qui l’écoute vu qu’elle est la seule à parler, en tout cas elle peut dire ce qu’elle ressent et ce qui ne va pas. Nathan a raison de la faire sortir et de lui tenir compagnie, il essaie au mieux de l’aider, de lui faire penser à autre chose et d’être compréhensif, il est super avec elle, je l’adore. Sympa de voir une grosse Porsche rouge parmi des voitures un peu plus classique. Nathan découvre les appels d’Haley sur les factures, enfin ont sait qui Haley appel, sa mère.

Les scènes de Nathan et Brooke sont toujours sympas, tout comme les scènes de Julian et Alex, ils sont devenus de bons amis et je trouve qu’Alex devient de plus en plus un personnage sympa.

Elle va se casser quand cette psychopathe de fausse Sara? Elle est complètement folle, Clay devrait faire plus attention, elle est accro à lui, elle sait pleins de choses sur lui et elle se prend pour Sara. Elle fait remonter les mauvais souvenirs de Clay. Par contre le moment sur le pont entre Clay et la fausse Sara était super, Clay était très touchant et sincère dans ce qu’il disait sur Sara même si c’était dur pour lui.

Quinn passe du temps avec un Jamie triste de ne plus avoir sa maman comme avant, elle a eu une bonne idée de passer du temps avec lu, après le film, la chasse aux trésors, ça à permis à Jamie de se changer les idées.

Josh et Alex sont sympa en couple, ils me font beaucoup rire, j’adore quand ils se lancent des vacheries. Chase et Mia la fin, c’était à prévoir, Chase a du mal à s’en remettre mais il a fait le bon choix en supprimant le message.

Victoria est vraiment transformée, après être là pour sa fille, elle est là pour Haley, elle essaie de la raisonner et de lui montrer qui elle est, c’est vraiment sympa de sa part, elle n’a presque plus rien à voir avec l’ancienne Victoria.

C’est une bonne chose que Mirande parte, elle ne servait quand même à rien, même si elle devenait un peu plus humaine grâce à Michael qui veut la suivre. J’adore la robe grise qu’elle porte.

Episode 22:

Tout le monde va dans l’Utah pour la première de Julian, les moments en groupes sont très sympas, j’ai bien aimé quand ils jouent à la bataille de neige et quand ils courent pour le partage des chambres. Le coup de Skills à Micro pour entrer était sympa, j’ai bien aimé sa tête et Alex qui n’est plus assez connue, super aussi les moments dans la boite. Le saut dans la neige était sympa et Micro qui a piqué le manteau de Skills pour aller en boite. La neige apparaît comme par magie. Le moment de glisse était très sympa aussi, c’est bien de les voir tous en ensemble.

Brooke est très fier de Julian qui stresse pour la projection, son père a fait un joli petit discours. Julian et Jamie dans un bar, dommage qu’avec Brooke Julian ne puisse pas avoir d’enfant, il aurait fait un bon père. Julian aussi se rend compte que Jamie en sait trop sur la vie alors qu’il n’a que 7 ans, Jamie redevient Jamie, je préfère quand il l’était moins, là il devient de nouveau énervant. Julian a réussi son film fonctionne, son père veut négocier et Julian dit oui à la première offre, il m’a bien fait rire, Paul sauve le tout. Julian demande Brooke en mariage et la réponse est oui! La demande était très bien faite, Brooke était très surprise. Tout réussi à Julian et à Brooke.

Haley se jette dans la piscine et repense à tous les moments passés avec Nathan, très beau moment passé entre eux. Nathan arrive à temps pour la sauver. Haley essaie d’aller mieux, ce qui est bien pour sa famille et pour elle. Nathan et Haley sont mignons ensemble, Haley refait surface doucement, Nathan est près d’elle pour l’aider, enfin elle se livre à lui. Les moments entre Haley et Quinn et les moments entre Haley et Jamie étaient sympas, Haley va de mieux en mieux. Nathan et Haley vont avoir un autre bébé, la dépression d’Haley est derrière elle maintenant.

Quinn et Clay sont toujours aussi sympa ensemble. Clay a raison, Quinn a tendance à perdre les choses, c’était très marrant quand elle s’est retrouvée enfermé dehors et quand elle arrive en maillot de bain avec bottes et chapeau au pub pour chercher la clef. Non mais elle est vraiment folle cette psychopathe de fausse Sara, elle est de retour et voilà qu’elle abat Clay et Quinn. Je savais qu’avec cette psychopathe ça allait mal finir.

Alex et Chase, pourquoi pas, ils iraient bien ensemble, il accepte et voilà que Mia lui envoie un message pour lui dire qu’il lui manque.

Josh et Alex me font bien rire, lui aussi il a essayé avec Chase. Ils forment un bon duo, ils se font des confidences, elle l’aide. Josh a presque réussi à faire son coming out, au moins il va en parler avec ses parents.

Mia aide Michael, c’est sympa de sa part. Il décide de partir commencer sa tournée à Londres.

Bilan saison 7

aline2408  (20.11.2010 à 20:08)

Mon bilan de cette saison est un peu moins positif, je trouve la saison 7 très moyenne, il y avait que très peu de bons épisodes.

Ce que j'ai apprécié:

La venue de Clay, son histoire touchante avec Sara et sa relation avec Quinn.

Le couple Julian et Brooke, même s’il y a eu des hauts et des bas avec pleins de doutes et d’idiotie de la part des deux dont je me serais bien passé mais leurs fiançailles à la fin était génial.

Voir Haley sous un autre jour, une autre facette, un peu de dépression ne lui a pas fait de mal au contraire, j’ai vraiment apprécié, j’ai aimé cette facette de son personnage, elle a montré ses faiblesses, on a pu voir qu’elle pouvait souffrir et on a pu voir toute la tendresse et la gentillesse de Nathan et grâce à ça, j’apprécie nettement plus le couple de Nathan et Haley, Nathan a vraiment été génial du début à la fin et pas seulement pendant sa dépression, il est rester toujours lui-même, même face à Renée, au décès de Lydia, quand il n’avait plus d’équipe. Je trouve qu’il n’a pas était assez mis en avant cette saison.

De beaux moments en famille avec Lydia et ses filles, Quinn et Haley, Victoria et Brooke, de beaux moments de couples entre Clay et Quinn, Julian et Brooke, Nathan et Haley et de beaux moments entre amis, Haley, Brooke et Quinn, Nathan et Clay, Skills et Micro…

Ce que je n'ai pas apprécié:

Le plus gros point négatif: Lucas et Peyton manquent cruellement dans certains épisodes voir tout au long de la saison, ils auraient du être présent, même si ce n’est pas physiquement, mais au moins par des appels, des courriers ou même dire tiens, Lucas et Peyton ont appelé…

Autre gros point négatif: je trouve que la série tourne en rond, les histoires se répètent, il y avait une fois de plus une psychopathe dont je me serai bien passé, des couples avec des différences d’âges, des triangles amoureux quand ce n’est pas des rectangles amoureux, des amitiés mises à dure épreuve, des épreuves assez dures…

Je trouve que les personnages changent trop vite d’avis, la série n’est plus vraiment la même, elle est devenue trop paillettes à mon goût.

Nathan n’était pas assez présent dans cette saison, il n’a eu que de très petit moment rien de bien vraiment à lui sauf lors de son histoire avec Renée qui n’a servi à rien ou quand il a aidé Haley.

Les hauts et les bas entre Julian et Brooke, je m’en serai passé, on dirait que comme Peyton n’est plus là, c’est à elle de subir les malheurs de la série avec le fait de ne pas avoir d’enfants, Julian qui préfère aider Alex, une rupture…

Jamie était très agaçant par moment, il est redevenu trop souvent Jamie. Je l’aimai bien dans la saison 5 mais dans la 6 il a commencé à devenir Jamie et dans la 7 c’était de trop, sauf lors de certains épisodes ou ça passé.

Je n’ai pas accroché plus que ça au couple Dan et Rachel qui était n’importe quoi et au couple Victoria et Alex, c’est du déjà vu.

Miranda était inutile, comme le nouveau barman et l’histoire de la fausse Sara.

 

Pour finir, c’est l’une des saisons que j’apprécie le moins même si au départ c’était bien parti, je crois même, que c’est celle que j’apprécie le moins.

J’attends quand même de voir la saison 8 pour savoir ce qui va se passer pour Clay et Quinn. En espérant qu’elle sera mieux que la saison 7.

Episodes 21 et 22

fairgirl  (20.11.2010 à 23:44)

Episode 21

Brooke et Julian évoluent vraiment dans le bon sens. Au moins, leur séparation ne fut pas inutile. Julian n'est plus maladroit, il partage de plus en plus de choses avec Brooke. C'est une très bonne réaction de lui avoir montré son fim avant tout le monde, ils ont partagé quelque chose de spécial et c'était très sympa.

Quinn dans sa folle chasse au trésor avec Jamie, très sympa et le petit garçon en avait bien besoin vu ce qu'il se passe chez lui. Elle a dû s'ennyuer à faire tout ça lol, ça a du lui prendre du temps. Mais c'était plutôt sympa et j'adooooore les Goonies. Super film!

Cette Katie est vraiment, mais alors réllement cinglée. Je croyais qu'on ne la verrait plus mais elles s'accroche la vilaine. Non plus sérieusement lorsqu'elle a débarque dans la maison comme ça tranquille, ça m'a fait peur quand même. Et en plus on a vraiment vu quelque chose passer dans les yeux de Clay ce qui fait que lorsqu'il a dit oui c'est ma femme je me suis dit pendant une seconde, "c'est pas vrai, il y croit". Mais bon il a prouvé une fois de plus qu'il n'avait aucun doute et qu'il aime Quinn. Mais il a encore même réussi à me faire peur ce bougre, donc c'était bien fait.

L'histoire de Miranda et Grubbs, ça me fait de la peine pour lui. Elle l'a vraiment blessé lorsqu'elle lui a dit qu'elle ne voulait pas qu'il la suive. Mais Mia lui apporte un soutien et va lui permettre de se mettre à fond dans son disque.

En parlant de Mia, parlons aussi de la rupture avec Chase. C'est dommage, ils étaient mignons tous les deux. En même temps je peux la comprendre un peu, elle sent qu'il ne devrait pas à avoir à l'attendre pendant qu'elle fait ses tournées mais on sait qu'elle va regretter.

Chase et Alex qui se confient l'un à l'autre, ça sent la relation à venir ça. Je ne suis pas trop pour car je n'aime pas Alex mais faut voir ce qu'elle donne dans une vraie relation si elle voit le jour.

Haley qui sombre et qui se renferme de plus en plus sur elle-même, c'est pas bon. Je sentais que c'était sa mère vu qu'elle avait dit à Nathan qu'elle devait l'appeler à la fin de l'épisode précédent. Nathan et Quinn réalisent enfin la gravigé du problème grâce à cela d'ailleurs, il était temps. Le saut dans la piscine à la fin....disons qu'elle a touché le fond littéralement, espérons maintenant qu'elle remonte, et vite, parce que c'est franchement soulant.

Victoria, ah Victoria, elle a été super dans cet épisode. Elle ne se laisse pas démonter par la mine renfrognée d'Haley et a su trouver des mots qu'il fallait, des mots de maman. Le moment avec Brooke était très très sympa. Victoria arrive à montrer ses sentiments et Brooke en a vraiment besoin. Pour moi, son personnage a été géniale tout au long de la saison.

Episode 22

Très bon épisode de fin de saison avec des moments de groupe excellents et aussi très drôles.

Skills/Micro pas mal, on progresse doucement et j'ai bien aimé l'histoire autour de ce manteau lol.

Julian était dans tous ses états le pauvre, enfin on le comprend vu l'investissement qu'il a mis dans ce film. C'est tout ou rien pour lui, et je comprends aussi qu'il n'ait pas pu regarder son film avec tout le monde. Je comprends que Jamie n'ait pas pu le regarder non plus lol, les films d'amour c'est pas trop pour les petits garçons de 7 ans. Et super le costume de toréador ;)

Josh/Alex, c'était pas mal. Elle comprend son mal-être et essaie de le soutenir. Il n'a pas encore tout dit mais au moins il va parler à ses parents, c'est un grand pas. Son départ permet à Alex de draguer Chase....qui reçoit ensuite un message de Mia. les enfants, nous avons le prochain triangle amoureux de la saison 8, vu, vu et revu!!

Haley remonte la pente, voit un psy, admet donc qu'elle a un problème mais aussi qu'elle veut s'en sortir. On commence enfin à voir le bout du tunnel. Nathan est vraiment super, il la soutient, la protège il est génial. L'annonce du bébé est une excellente nouvelle, je pense que ça va aider Haley à se relever plus vite.

La demande en mariage de Julian, très très mignon. Je suis contente pour eux, Brooke a enfin du bonheur, il était temps!

Clay et Quinn, trop mignon et la pauvre est vraiment étourdie lol. Elle m'a bien fait rire en tout cas, dans la boîte avec Skills et puis après quand elle débarque en maillot de bain avec ses bottes et son bonnet...c'est vraiment la reine des gaffeuses.

Pour le cliffhanger de fin, je dirais que c'est digne de la série vu qu'on en a eu un une saison sur deux. Est-ce que je suis aussi préssée de voir ce que ça va donner que pour les précédentes saisons....pas tellement.

 

musique

perledor03  (21.11.2010 à 01:39)

Coucou tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner le nom des artistes et le titre des musiques qui sont passé dans les 2 derniers épisodes de la saison 7 :)

Merci d'avance à tous

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site