VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Soirée à thème

aline2408  (26.11.2010 à 20:30)

Chers membres,

La soirée Spéciale Saison 7 commence! Je vous invite donc tous à participer à cette soirée où nous allons parler de tout ce qui entoure cette saison, de son début, de sa fin, de ce qu'on aimé, moins aimé, ect...

Saison 7

James723  (26.11.2010 à 20:38)

Je commence. Cette saison 7 ne m'a pas du tout emballée sauf quelques scènes et histoires qui sont sympas. Déjà, j'ai trouvé que le départ de Lucas et Peyton était une erreur. Pour moi, ils étaient le pilier de la série, sans eux ce n'est plus pareil. Par contre, j'ai adoré l'arrivée de Quinn et Clay, je les adore, ils sont touchants ensemble. L'histoire dinfidélité de Nathan était inutile, tout n'était qu'une histoire d'argent. Je deteste de plus en plus Haley et Jamie mais ça c'est pas nouveau. Nathan m'a beaucoup déçu, je n'ai pas aimé son attitude face à Julian quand ils s'en vont faire du camping et quand il en veut à Clay parce qu'il n'a pu de contrat, à croire qu'il faut toujours satisfaire Nathan Scott, le roi. Je m'arrête là, j'attends les autres impressions.

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 20:48)

 Je suis de ton avis james723, la saison 7 ne m'a pas tellement emballé que ça non plus, il y a eu très peu d’histoire dont j’ai vraiment accroché et puis à part l'arrivé de Clay et le couple de Brooke et Julian, sauf certain moment de leur histoire et aussi un peu Nathan, il était parfois en retrait mais j'ai bien aimé son personnage même s'il n'avait pas de grosse intrigue, il n’y avait rien de bien exceptionnel. Mais c'est vrai que le départ de Peyton et Lucas a été ressenti sur certains épisodes et Jamie a fait une saison de plus son Jamie.

Saison 7

Neopette  (26.11.2010 à 20:51)

Mmh, je reviens dans les longs débats après de nombreuses semaines d'absences, arf, forums de one tree hill me revoilà ! lol bon, je ne suis pas là pour exposer toutes les raisons de mon absence, mais je suis là, le reste "on s'en fiche" lol. Mon avis concernant la septième saison de OTH.

Tout d'abord, je vais m'opposer à de nombreux avis sur le forum, lol. Cela dit, je respecte totalement vos avis, justement, avoir de différent avis, c'est cela qui créer les débats :). Pour moi, le départ de Lucas et Peyton, fut un énorme soulagement pour la série. Pour moi leur idylle devenait lassante, la pauvre petite Peyton, qui est toujours triste, à qui il arrive les pires malheurs. Et puis la série tournait bien trop autour d'eux, et c'est vrai qu'après six saisons, je me disais, non ils partent, ça va plus être pareil. Et puis, ils voulaient se consacrer à leurs carrières en tant qu'acteurs, aussi, et leurs vies de familles. Et puis, l'arrivée de Quinn et de Clay, pour moi, l'absence de Peyton et Lucas, ne me gêne pas du tout, mais alors, absolument pas du tout. Cela redonne un coup de jeune à la série, et un petit coup de pouce. Nous pouvons enfin nous concentrer sur les autres personnages et leurs vies. Quinn et Clay sont de très bons personnages, et puis, Lucas et Peyton étant parti, nous ne pouvons pas retourner en arrière, donc, forcement qu'ils se font remplacer. Par la suite, je suis vraiment contente de la relation de Brooke et Julian, depuis le temps que Brooke rêvait d'une vie de famille, de couple. Elle a tout ce qu'elle souhaite après s'être battue pendant tout ce temps. Haley et Nathan ? Leur couple passe vraiment des moments difficiles et c'est pour sa, que malgré leur rencontre assez jeune, ils sont vraiment soudés. Leur petit Jamie ? Je le trouve vraiment intelligent pour son âge, et puis il me fait vraiment beaucoup rire.

J'attends aussi les autres avis pour m'exprimer par la suite !:)

Saison 7

minipuce  (26.11.2010 à 20:56)

Contrairement à James723, j'ai beaucoup aimé la saison 7. J'ai trouvé que c'était un bon tournant pour la série: nouveaux personnages, nouveaux couples, nouvelles intrigues...
 Pour commencer, je dirais que j'aime beaucoup le nouveau couple Clay/Quinn. Il met un peu de fraicheur parmit les intrigues.
 Le couple Brooke et Julian me plait beaucoup. Il est vraiment trop touchant. Je pense que Brooke a trouvé le bon!! Et j'espère qu'elle pourra avoir un enfant.
 Le départ de Lucas et Peyton ne m'a pas chagriné, ça donne un nouveau départ et laisse plus de place aux autres.


 Pour Jamie... je trouve qu'il est un peu trop le "centre" et on le considère un peu trop pour un adulte. Il n'a que 7 ans!! Mais, il donne son avis quand y'en a besoin, et on fait toujorus tout pour que ça soit comme il le veut.

Par contre, je suis déçue car j'ai raté les deux premiers épisodes...

Soirée à thèmes

James723  (26.11.2010 à 21:02)

Ha Neopette, c'est vrai que ça faisait longtemps que je t'avais pas vu ici :)

 

En ce qui concerne le départ de Lucas et Peyton, évidemment, je ne suis pas d'accord. Je ne trouve pas que leur histoire tournait en rond puisque de toutes façons, on ne les voit heureux que dans le dernier épisode. Concernant Brulian, j'aime bien leur couple mais Brooke m'a agacée par moment dans la saison 7 à se méfier de tout et puis, les scénaristes ont trouvé la nouvelle demoiselle qui doit avoir des problèmes en permanance (les ennuis avec Julian et Alex, la stérilité...), ça fait beaucoup pour une seule personne en si peu de temps. Puisque je parle d'Alex, j'en profite pour dire que je l'aime beaucoup. Elle est trop drôle. Ce que je n'ai pas aimé non plus, c'est le métamorphose de Millie, c'était trop poussé.

 

Et oui, Aline, Jamie fait son Jamie. Je respecte les avis de chacuns et, à la rigueur, vous avez le droit d'aimer Haley (j'ai dû mal à comprendre mais bon...) mais JAMIE ? C'est pas possible, ce n'est pas un enfant pour moi

Saison 7

aline2408  (26.11.2010 à 21:04)

Je suis d'accord avec toi Neopette, l'idylle de Lucas et Peyton devenait lassante, et Peyton avait tous les malheurs du monde mais depuis le début c'est pareil pour Nathan et Haley, Haley part en tournée, Nathan se sépare d'elle sur la saison 2 et 3, saison 4 Nathan a du mal aussi dans son couple, il plonge dans l'eau, il trafic les match de basket... saison 5 le problème avec Carrie manque de confiance dans le couple, Nathan part à la dérive, saison 6 toujours des problèmes de basket pour Nathan et Haley problème à l'école et Jamie, saison 7 problème de nouveau de confiance avec l'histoire Renée, problème de carrière de Nathan... bref leur histoire se répètes et se ressemble, pour moi si un couple aurait du partir c'est eux.

C'est vrai je suis d'accord avec toi minipuce, ils sont trop centrés sur Jamie qui pour moi n'a rien d'un enfant de 7 ans, on peut être intelligent, avoir un bon QI mais on est pas un adulte, on garde ses réactions d'enfant et pour moi Jamie en a pas.

Neopette  (26.11.2010 à 21:11)

Ouui, ça fais plaisir de venir parler de OTH ^^

Avant, je n'avais rien contre Lucas et Peyton. C'est le fait de revoir les premières saisons, Lucas à beaucoup fait la girouette entre Brooke et Peyton, et puis Brooke au final (lors de la cinquième saison), était revenue aussi pour Lucas, pour avoir un enfant, son rêve le plus grand, fonder une famille. Et puis, Peyton, je la trouve égoïste, c'est sa meilleure amie, et puis au final elle se marie avec le garçon, qui fut à une époque, et pendant longtemps l'homme de la vie de Brooke, même pendant la saison 5, elle dit que le seul homme pour qui elle aurait tout pu abandonner, serait Lucas. C'est pour toutes ses raisons, que je n'aime pas Lucas et Peyton ^^

Oui, Brooke est devenue triste, pourquoi la stérilité alors que son rêve le plus grand est d'avoir un bébé ? Mais bon, ces malheurs, c'est ce que Peyton avait avant, lol. Alex ? Je ne l'ai pas beaucoup apprécié, mais bon.

Et je pense comme toi James 723, la métamorphose de Millie, c'est en trop.

Moi, je ne pense pas qu'Haley et Nathan auraient dû partir, c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de malheur, mais ils n'ont jamais eu la relation, d'être ensemble, et puis non, revenir et puis non.

Jamie, c'est vrai qu'il n'a pas vraiment des réactions d'enfants.

Moi, je voudrais te demander, James723, pourquoi tu n'aimes pas Haley ? ^^ car moi c'est un personnage que je trouve vraiment intéressant (et puis j'aime vraiment beaucoup l'actrice aussi), et puis la personne d'Haley est mon préféré depuis quelque temps ^^

Soirée à thèmes

James723  (26.11.2010 à 21:16)

Je suis d'accord, Aline. Naley ont eu tous les problèmes du monde et ils en sont sortis encore plus forts et sans aucune égratignures. Je trouve surnaturel de survivre à temps d'épreuves surtout qu'ils se sont rencontrés jeunes. Sinon, au début de la saison, je n'aimais pas spécialement Miranda mais au fil de la saison, je l'ai apprécié de plus en plus. Au moins, c'est une fille normale et ça fait du bien de voir quelqu'un qui n'est pas niais. Et Grubbs est trop mignon avec elle. 

 

J'ai pas aimé l'attitude de Micro. Pour qui se prend-il ? Il a bien changé le petit Micro. Il a d'abord refusé de parler de Nathan dans son journal soi disant pour respecter son amitié avec lui mais quelques temps plus tard, il pique la copine de son meilleur ami. C'est à ni rien comprendre, bizarre cette idée qu'il a de l'amitié. Ha oui, ce que je trouve inutile dans cette saison c'est la présence de Junk et Fergie. Ils ont quel âge ? Ils n'ont pas changé depuis le lycée, on dirait que les scénaristes ont échangés leur intelligence et maturité avec Jamie.

Saison 7

minipuce  (26.11.2010 à 21:19)

Comme vous , je trouve que la métamorphose de Millie est un peu "grosse" et c'ets dommage car j'aimais beaucoup le couple qu'elle formait avec Micro.

 Pour le couple de Haley et Nathan, c'est vrai qu'ils ont eu beaucoup de problèmes, mais je trouve ça beau de voir comment ils s'en sortent, toujours plus soudé. Et je trouve que un bébé c'est vraiment génial pour eux. (au passage, je crois deviner son nom...)

 Pour Jamie, la preuve, la plupart de ses amis sont des adultes.

 Et moi aussi, j'aime beaucoup Haley. Je trouve que son personnage coupe un peu des autres filles de la série. Je veux par là dire, toutes les autre son à la conquète du grand amour, elle l'a trouvé. Et c'est une des seules à ne pas avoir une taille de manequin (bien qu'elle ne soit pas grosse)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site