VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Débat épisodes

fairgirl  (08.12.2010 à 23:16)

Dernier retour sur la saison 7. Selon vous, quel était LE meilleur épisode  de la saison? Et au contraire quel était LE plus mauvais?

 

Alors....pour le meilleur épisode je dirai comme beaucoup, le 22. Parce que il y avait l'esprit de la série (enfin!), des moments d'amitié (merci enfin aussi), des moments drôles avec Quinn et sa maladresse ou l'histoire du manteau,et puis des moments émouvants comme la demande en mariage ou l'annonce de la seconde grossesse de Haley et enfin le cliffhanger auquel on est habitué. En fait, si je devais extrapôler, je dirais que cet épisode m'aurait suffi comme saison 7 lol.

Donc vous aurez compris que tout le reste est pour moi globalment mauvais lol. Bien sûr il y a des exceptions dans certains épisodes mais les intrigues de cette saison ne m'ont pas plu; principalement l'histoire avec Renée, le retour de Taylor, le retour de Lydia qui ne revient que pour mourir, Katie en sosie de Sarah (on ne sait plus quoi faire messieurs les scénaristes j'ai l'impression, attention à ne pas devenir un soap). J'espère sincèrement que la saison 8 relève le niveau et pitié faites revenir Peyton et Lucas!

Reponse debat

Elodie28  (09.12.2010 à 15:55)

J'ai oublié de mettre l'episode que j'ai le moins apprécier ^^

Alors voilà moi non plus je n'ai pas trop aimé quand Renée était là, même si il était peu probable que Nathan est eu un enfant avec elle, le fait que la vérité ne sois pas au grand jour, que tout le monde n'était pas au courant m'a énervé (je sais pas si c'est clair ou un peu ambigu ce que je dis). En tout cas l'histoire a pris place dans beaucoup trop d'épisode à mes yeux.

Saison 7

hollywood  (10.12.2010 à 00:11)

Dernier retour sur la saison 7. Selon vous, quel était LE meilleur épisode  de la saison? Et au contraire quel était LE plus mauvais?

Alors, je sais qu'il fallait choisir qu'un seul épisode que l'on préférait mais personnellement, j'en ai aimé plusieurs durant la saison 7. Les épisodes que j'ai principalement aimé dans cette nouvelle saison sont le 701 car j'ai adoré la fête d'anniversaire de Jamie et la présentation des nouveaux personnages (Super ! ^^), puis j'ai apprécié le 722, le final, car j'ai vraiment trouvé amusante les scènes entre Quinn et Clay (quand elle reste coincée dehors alors que Clay l'avait prévenu) et les moments d'émotions notamment avec la demande en mariage de Julian et l'annonce de la grossesse d'Haley.

Et enfin, pour ce qui est de l'épisode que j'ai le moins aimé est le 707 car je trouve qu'il était trop question de Renée tout au long de celui-ci, et tous les personnages d'OTH mis à part Nathan et Haley (et encore...) sont passé au dernier plan.

J'ai donc beaucoup aimé cette saison avec l'arrivée de nouvelles intrigues, du suspense, de l'humour et de l'émotion. Je n'ai qu'une chose à dire: <>

staranna  (10.12.2010 à 19:52)

Au risque de redire ce que tout le monde (ou presque a dit), moi je n'ai pas vraiment aimé la saison 7 appart quelques exeptions bien sûr.              

Malheureusement, je n'ai ni d'épisode préféré ni d'épisode détesté dans cette saison. Je trouve qu'il y a trop de questions d'argent, de mensonge, de méchanceté...

J'attend avec impatience la saison 8 qui j'espère sera meilleure et encore plus le retour de LUCAS et PEYTON.

Bilan Saison 7

montbazin  (03.01.2011 à 18:37)

Bilan Saison 7

Contrairement aux années précédentes où j’attendais chaque nouvelle saison comme le messie, je n’étais pas très emballé par l’arrivée de celle-là.

Les saisons 5 et 6 m’ont beaucoup déçu, l'esprit de la série basé sur l’amitié, l’amour, la famille et l’émotion disparaissant de plus en plus pour laisser place à d’autres valeurs telles que l’argent et la gloire.

Je savais que Lucas et Peyton ne seraient plus là, remplacés par un nouveau couple que je n’avais pas envie d’aimer.

Je dois donc avouer que j’ai entamé cette nouvelle saison avec un esprit négatif mais à ma grande surprise, je me suis rapidement attaché aux nouveaux personnages et aux nouvelles intrigues.

Au final, même si elle reste loin du niveau des 4 premières, j’ai passé d’agréables moments durant cette saison, je trouve qu’ils ont bien sauvé les meubles et je languis même de voir la prochaine.

 

Le départ de Lucas et Peyton :

Lucas et Peyton étaient des piliers de la série, leur départ inexpliqué laisse un vide béant qui n’a pas été comblé.

Lucas était mon personnage favori, il était le garant de certaines valeurs auxquelles j’étais très attaché, qui faisaient tout le charme de cette série et qui ont disparues avec lui.

 

L'arrivée de Quinn et Clay :

Malgré mes réticences, Quinn et Clay sont finalement des personnages très attachants qui ont su apporter un vent de fraicheur à la série. Ils forment un couple touchant et harmonieux.

La douleur de Clay après le drame qu’il a vécu m’a ému et rendu le personnage fascinant.

Par contre, cette mauvaise habitude d’intégrer dans la série des psychopathes irréalistes comme Katie, sous prétexte de créer du suspens, m’exaspère au plus haut point.

 

La Famille Scott :

L’histoire d’infidélité de Nathan avec René est tirée par les cheveux, mais c’est arrivé à de nombreux basketteurs aux USA. Cela nous a permis de constater qu’une fois de plus, en cas de crise, il ne peut pas compter sur le soutient et la confiance d’Haley.

Nathan est devenu un père merveilleux, il sait se montrer attentionné et dévoué lorsque Jamie a besoin de lui. Par contre, j’ai été déçu de son attitude lorsque Clay n’a pas renouvelé son contrat. Je comprends qu’il soit fâché envers son agent mais virer son ami pour un contrat est contraire à toutes les valeurs que défend la série.

Au début de la série, j’adorais Haley, c’était une fille modeste, toujours à l’écoute des autres, pour qui les seules valeurs importantes étaient l’amitié et la famille, qui adorait aider les personnes en difficulté, combattre les injustices et sur laquelle on pouvait compter. Au fil des saisons, elle a progressivement échangé tout cela contre l’argent, la gloire et le bonheur de sa petite personne.

 

Julian et Brooke :

Je n’ai absolument pas reconnu la personnalité de Brooke cette saison. Elle est devenue une petite amie insupportable, multipliant les crises de jalousie et de paranoïa sans fondement. Elle m’a donné l’impression d’être toujours en colère sans raison valable.

 

Millie, Micro, Skills :

Micro a commencé la saison en étant fidèle à ses convictions, mettant même sa carrière en péril par amitié pour Nathan. J’ai donc trouvé plus incohérent que choquant qu’il trahisse Skills avec Lauren. Millie m’avait déjà déçu en trompant Micro avec Owen mais elle a réussi à tomber encore plus bas cette saison. Elle se conforme à la série en laissant tomber l’amour et l’amitié pour l’argent et la gloire.

 

Rachel et Dan :

Je pense que le personnage de Dan est essentiel à OTH car il a toujours eu une influence prépondérante sur la vie des autres personnages rendant ainsi la série plus captivante. Il a malheureusement été très mal utilisé cette saison en se retrouvant coupé des autres personnages. Son mariage avec Rachel est grotesque et son émission de télé irréaliste.

U2TreeHill  (07.03.2011 à 21:07)

Je tiens à souligner que le départ de Dan de la série (bon, on l'a revu dans la saison 8, mais j'appelle pas ca vraiment un retour) etait très bien fait. Ses dernières scènes avec Nathan et Jamie, bouclent son histoire. Nathan qui le remercie, Jamie qui le pardonne ! C'était très émouvant..

Débat de la semaine

Neopette  (27.03.2011 à 21:52)

Et voici, dès maintenant, un tout nouveau débat de la semaine.

Que pensez-vous de la septième saison de One tree hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ? Que pensez vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renee, Brooke qui ne peu pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian, ...)

Vous avez une semaine à partir d'aujourd'hui, pour répondre à ce tout nouveau débat de la semaine. Vous avez jusqu'au 02/04 inclus. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, Merci.


Saison 7

Sas1608  (28.03.2011 à 12:47)

J'ai trouvé cette saison vraiment excellente ! Quinn et Clay remplacent Peyton et Lucas à merveille ! D'ailleurs je préfère presque Quinn a Peyton , qui depuis la saison 5 m'insupporté !

Cette saison était bien a la hauteur des autres ! De nouvelles intrigues plutot cool et interessantes! L'episode final était vraiment parfait !

Par contre le seul bémol, c'est Juliant qui m'a déçue dans cette saison avec Alex, même si il n'a pas trompé Brooke je l'ai trouvé pas très cool avec elle ! Mais heureusement que ça s'arrange !

Pour moi cette saison 7 me laisse de bons souvenirs, et j'apprécie de la re regarder !

Débat

James723  (28.03.2011 à 18:41)

Que pensez-vous de la septième saison de One tree hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ? Que pensez vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renee, Brooke qui ne peu pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian, ...)

 

Je n'aime pas cette saison sauf quelques épisodes que j'ai apprécié comme le 7x07 où l'on voit l'histoire entre Sarah et Clay. Cette saison n'a plus rien à voir avec l'esprit de la série et en plus Peyton et Lucas ne sont plus là. Plus aucun interêts.

 

Brooke/Julian : Comment fait Julian pour supporter Brooke ? La Brooke forte, drôle et un peu fofolle est bien loin même si je l'aimais pas trop comme ça, elle était mieux que la Brooke de la saison 7 qui est devenue nian-nian, chouineuse et n'a aucune confiance en Julian malgré toutes les preuves d'amour dont il fait preuve. Cette Brooke ne me plait pas.

 

Haley/Nathan/Jamie : Je suis d'accord avec Montbazin : l'histoire avec Renee est complètement irréaliste. Haley n'a aucune confiance en Nathan, elle se prend pour le centre du monde. Elle m'insupporte ainsi que Jamie que je ne peux plus voir. Je me demande toujours si Mark est au courant qu'il est censé avoir 7 ans. Haley est égoïste, elle se croit meilleure que les autres que ce soit avec Quinn, Nathan ou Taylor. D'ailleurs, ce n'était pas à elle d'engueuler Taylor, c'est avec l'ex mari de Quinn qu'elle sort, pas avec le sien. Surtout que ça avait pas l'air de déranger Quinn. Et le retour de Lydia qu'on a pas vu depuis des années et qui n'était pas présente lors du 2ème mariage de sa fille revient comme par enchantement, en plus malade. Haley est complètement dévastée alors que ça fait longtemps qu'on n'a pas vu sa mère, totalement débile. Je veux bien admettre qu'elle soit triste mais elle l'était un peu trop à mon goût, elle a pleuré autant qu'à Quentin alors que c'était juste un élève mais elle n'a pas versé une larme pour Keith.

 

Clay/Quinn : Le seul point positif de la saison. Ils sont beaux, drôles et adorables tous les 2, ils font un super beau couple.

 

Alex/Miranda : Ces deux là sont trop drôles. J'ai bien aimé l'histoire entre Miranda et Grubbs.

 

Millie/Mouth : Encore 2 personnages que je ne peux plus supporter. Millie est devenue une mannequin droguée et anorexique. Quant à Micro, Monsieur Amitié pique la copine de son meilleur ami, ça promet surtout quand il ne veut pas parler de l'histoire avec Nathan et Renee par "amitié" pour lui...C'est n'importe quoi !!!

Heaven  (29.03.2011 à 12:12)

Même si je me suis posée des questions sur Quinn et Clay au début, j'aime bien, quoique que je trouve Quinn un peu puérile (peut être le doublage de voix).

Contrairement à vous, j'ai bien aimé l'histoire avec Katie même si elle arrive trop tôt dans l'histoire. Dans la saison, 8, ça aurait été super. C'est l'histoire avec Kylie que je n'ai pas supporté. Elle, elle m'a gonflé. Elle devait bien le savoir que Clay ne l'aimait pas vu le début de leur relation. Les 2 sont trop rapprochées dans la série pour que ça soit cohérent, même s'il doit exister des poisses-men et poisses-girls dans le monde!

Concernant le contrat de Nathan, je trouve sa réaction et celle d'Haley juste ridicule quand il vire Clay. Il a le droit d'avoir une vie en dehors de la sienne et je ne vois pas en quoi que ce soit avec Quinn puisse le déranger.

L'affaire avec Renée est possible. Regardez Clinton et tout le barouf que cela a fait! ;-)

La réaction d'Haley pendant et après la mort de sa mort paraît irréaliste car on ne voyait jamais sa mère (qui n'est pas venu à son second mariage car elle avait trouvé le premier ennuyeux).

Je n'arrive pas trop à supporter Brooke et ses crises de jalousie. Sérieux, on fait ça à notre homme et il nous vire direct de sa vie! Ce n'est pas crédible. Ça m'a fait bizarre de voir Victoria changer du tout au tout. Surtout quand elle parle à Haley. C'était bien mais bizarre. Karen aurait été mieux. C'est la seconde voire la première maman d'Haley.

Je n'ai pas compris Micro avec Lauren, qu'il tombe aussi vite amoureux. Par contre, j'aurais vraiment aimé qu'il se trouve quelqu'un d'autre et que Millie finisse avec Owen. Cela aurait fait une très belle histoire. Ils ont le même passé d'accro à la drogue et Millie lui a donné sa virginité. Finalement, elle l'aurait donné à l'homme qu'elle aurait vraiment aimé. Car sa réaction avec Micro quand elle était mannequin faisait penser que ce n'était finalement pas si sérieux que ça à la longue. Owen et Millie auraient été mignons ensemble.

Miranda et Grubbs sont mignons. Ils auraient mérité plus de temps dans la série.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site