VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 7

aline2408  (29.03.2011 à 20:32)

Que pensez-vous de la septième saison de One Tree Hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ?

C'est la saison que j'aime le moins des 7 premières saisons. J'avais attendu la diffusion française pour regarder cette saison, c'est la seule fois que je l'ai vu, donc je ne me souviens pas de tout.

Bien que Clay et Quinn aient pris leurs places au fil du temps dans la série, le départ de Lucas et Peyton se fait vraiment ressentir lors de certains épisodes, je n'ai pas du tout aimé qu'il n'y ait pas eu d'explication par rapport à leur départ et qu'on entendait très peu parler d'eux, même s'ils n'étaient plus là physiquement, faire au moins en sorte qu'ils sont tous encore en contacte par mail, courrier, téléphone... aurait été bien.

Autre grosse déception de cette saison, le changement (encore) de caractère au niveau des personnages, Haley, Nathan, Millie, Brooke... ils ne se ressemblent plus et c'est bien dommage, car ils n'ont pas évolués dans le bon sens.

Que pensez-vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renée, Brooke qui ne peut pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian...)

Nathan & Haley: J'ai trouvé l'histoire de Renée inutile, elle n'a rien apporté de plus à la série, ni au couple. L'intrigue était longue et la fin était connue à l'avance, c'était sûr que Nathan n'avait rien fait. Quand Nathan s'énerve auprès de Clay car il n'a pas assuré sur son contrat, je n'ai pas compris, qu'est-ce qu'ils leurs arrivent à ces deux là? Haley s'occupe toujours de ce qui ne la regarde pas avec l'histoire de Taylor, Quinn et David et c'est pareil quand Clay sort avec Quinn, Nathan s'en mêle, ils sont qui pour juger ou se permettre de dire ce que les autres peuvent faire ou pas? Dans cette saison, Haley était vraiment insupportable, le seul moment ou j'ai apprécié Haley, c'était lors de sa dépression quand sa mère est morte, on a pu voir qu'Haley était vulnérable et pas aussi forte qu'elle le fait croire, Nathan a essayé de la faire "revivre", il était parfait dans son rôle d'époux, malheureusement, il n'était pas trop présent dans cette saison, il était très en retrait et n'a pas eu une grande importance, hormis l'histoire avec Renée et un peu de basket mais rien de vraiment exceptionnel. Haley a eu le droit à la venue de ses sœurs, à reprendre sa tournée, son anniversaire, les concerts qui reprennent, la venue de sa mère... le nom de la série aurait du changer et s'appeler les sœurs James.

Nathan & Clay: J'ai adoré leur amitié, si on oublie le passage avec le contrat. Leurs moments ensemble étaient vraiment sympas, ils forment un bon duo.

Clay: C'est l'un des nouveaux personnages avec lequel j'ai accroché de suite, j'adore son rôle, son amitié avec Nathan, son histoire avec Sara qui était tout simplement magnifique, sa relation avec Quinn... heureusement qu'il est là... et Nathan aussi. ^^

Quinn: Je n'ai pas accroché à son personnage du moins au début et encore maintenant, j'ai encore un peu de mal avec elle. Je n'ai pas vraiment apprécié son histoire avec David, jusqu'à ce que je comprenne pourquoi elle l'a quitté, son histoire avec Clay est vraiment sympa, j'adore leur moment, ils font un beau couple. J'aime bien la relation qu'elle a avec Haley même si avant, on n'a jamais entendu parlé d'elle. Je trouve qu'elle a bien régi face à Taylor et David, même si c'est elle qui aurait du s'enflammer à la place d'Haley. Elle réagie autrement qu'Haley et Taylor face à la mort de leur mère, elle semble l'avoir pris le mieux.

Le retour de Lydia: Elle revient comme si elle avait toujours fait partie de la famille, aucun liens pendant des années et quand elle arrive tout le monde est heureux. Je peux comprend qu'Haley est triste, c'est quand même sa mère qu'elle a perdue, c'est normal d'être dévasté, même si on ne la voit pas souvent ou qu'on ne lui parle que très peut. Mais c'est vrai qu'elle n'a pas eu vraiment de peine quand Keith est mort, du moins pas autant que pour Quentin.

Brooke & Julian: J'ai vraiment adoré leur relation dans la saison 6 et au début de cette saison 7, mais vers le milieu de la saison, c'était plus ça, Brooke a trop changé, elle n'a pas confiance en Julian, alors qu'il n'y a pas de quoi, ce n'est pas Lucas et Alex n'est pas Peyton et Julian m'a énervé dans son comportement avec Alex à vouloir la sauver à tout prix. Brooke n'a plus confiance, elle change de trop, elle se referme jusqu'à mettre son couple en péril et Julian fait vraiment les mauvais choix. C'était trop semblable à Lucas & Peyton, le je t'aime moi non plus. Heureusement que ça fini bien entre eux, la demande en mariage était parfaite. L'histoire du film de Julian était assez sympa, j'ai bien aimé qu'il y arrive. Brooke qui perd sa société, c'était dommage, elle est la nouvelle Peyton de la série, les malheurs s'abattent sur elle maintenant, elle perd sa société, elle a des problèmes dans son couple avec Julian, elle ne peut pas avoir d'enfants... pauvre Brooke.

Alex: C'est un personnage que j'adore adoré comme détester. J'aime bien son amitié avec Julian mais pas qu'elle veut lui mettre le grappin dessus. C'est un personnage qui amène un peu d'amusement, sa relation avec Millie est pas mal aussi.

Skills, Mouth & Millie: Millie a vraiment trop changé, depuis cette saison, je n'aime plus son personnage qui a perdu toute sa gentillesse. Mouth qui vole Lauren à Skills, c'était vraiment petit, il ne sait plus ou il en est avec Millie... c'était pas leur saison, ils ont vraiment très mal évolué, Skils disparait même de la série et n'a aucune intrigue à lui.

Katie: Encore un psychopathe, elle m'a plus énervé qu'autre chose.

Alexander & Victoria: Alexander était complètement inutile, Victoria a trop changé, elle est devenue trop gentille même avec sa fille et Haley, je n'accroche pas à ça, trop de changement c'est pas bon et sa relation avec Alexander est grotesque, ils ne savent plus quoi inventer.

Dan & Rachel: C'est pareil que pour Victoria & Alexander, aucune utilité comme le retour de Rachel, elle est redevenue une peste et Dan ne sert à plus rien, même son émission, finalement on apprend qu'il a eu un cœur, il était temps mais peut être trop tard, son personnage a perdu tout son caractère.

Miranda & Grubbs: Complètement inutile, Mirande ne sert à rien, sauf à mettre un peu plus en avant les histoires d'Haley, je n'ai pas apprécié son personnage, pareil pour Grubbs, il n'a servi à rien, heureusement qu'ils sont partis.

Saison 7: Trop de changement au niveau des personnages et de la série devenue plus bling bling à mon goût. Pas d'intrigue vraiment intéressante, Peyton et Lucas manquent, Nathan est trop en retrait, Haley trop en avant (Les Sœurs James), Brooke devient la martyre qui n'a pas de chance (à la place de Peyton), trop de nouveaux personnages qui ne sont pas forcement intéressent (sauf Clay)... je dirais que c'est la saison de trop, la série aurait du s'arrêter à la saison 6. 

 

kalis  (29.03.2011 à 21:38)

Que pensez-vous de la septième saison de One tree hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ? Que pensez vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renee, Brooke qui ne peu pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian, ...)

 

J'ai beaucoup aimé cette saison,j'ai eut beaucoup de mal à accrocher avec la 5,puis j'ai vraiment apprécié la 6 et la 7,j'ai hate de voir la saison 8^^

Brooke/Julian : Je suis contente que ce couple est enfin avancé,meme si je trouve que ça a pris pas de temps. En effet,comme certains l'ont dit,Brooke a un peu perdu sa fougue des débuts,mais en meme temps je pense qu'il le fallait,car meme si j'aimais beaucoup la voir faire sa "fofolle",son personnage est censé avoir grandit...et puis je trouve que la transition c'est fait au très bon moment. Il ne reste plus qu'avoir ce que donnera une Brooke mariée!!^^

 

Haley/Nathan/Jamie : Alors,l'histoire avec Renée était vraiment enervante (hormis quand Haley l'a giflé^^),Haley a vraiment été dur avec Nathan,ça fait un bon moment qu'ils sont marié et elle n'a toujours pas confiance en lui!! J'ai d'abord cru que une fois le probème Renée finit,la famille retrouverait son calme,mais c'était sans compter la mort de Lydia,qui a complétement dévasté Haley,le pauvre Jimmy en a d'ailleurs fait les frais. Je n'aurais jamais pensé qu'elle aurait sauté dans la piscine,meme si j'ai vraiment trouvé cette scène triste,c'était très egoiste envers Nathan et Jamie,et ça ne ressemble pas à la Haley des débuts. Et puis bonne nouvelle vers la fin de la saison,Haley est enceinte!!^^ Hate de voir comment va se passer cette deuxième grossesse!!

Clay/Quinn : Alors je n'aime pas du tout ces deux personnages,c'est LE point négatif de la saison,je pense que d'introduire des nouveaux personnages aussi tard était un paris très risqué car il ne reste plus beaucoup de temps avant que la série s'arrete donc on n'a pas forcement envie de s'attacher à de nouveaux personnage...en tout cas,j'ai eut beaucoup de mal avec eux,et plus particulièrement avec l'histoire de Sarah qui m'a vraiment énervé

soso24  (30.03.2011 à 16:41)

La saison 7 est la saison de trop l'introduction de nouveaux personnages n'a pas réussi à combler le vide créer par le départ de Lucas et Peyton. La série est devenue trop bling bling : la nouvelle maison gigantesque d'Haley et Nathan, Haley qui se la joue bourgeoise, tout le monde est milllionaire, les journaux people qui s'intéressent à l'affaire Renée... ça n'a plus rien à voir avec le vrai OTH. De plus les personnages sont trop dans leur bulles il n'y a plus beaucoup d'intéraction entre les personnages.

Nathan/ Haley : Nathan n'a pas beaucoup d'intrigue je n'ai pas aimé l'affaire Renée on savait très bien que Nathan n'avait rien fait et Haley qui doute encore de Nathan c'est ridicule, en plus elle veut tout régler avec de l'argent . Ensuite je n'ai pas compris pourquoi Nathan s'énerve autant contre Clay pour son contrat ça ne lui ressemble pas d'être égoïste comme ça et pour Clay et Quinn ça ne lui regardais pas ils ont quand même le droit d'être ensemble. Quand à Haley elle m'a énervée en ce début de saison toujours en train de se mêler de la vie des autres elle est plus énervée que Quinn quand Taylor sort avec David le comble! Par contre Haley m'a touchée quand elle a perdu sa mère on a découvert une autre facette d'elle plus fragile ça ne m'a pas choquée qu'elle pleure autant d'accord on ne voyait jamais sa mère mais c'était quand même sa mère elle l'a élevé et s'aimait donc je comprends sa réaction. Nathan a été un époux génial dans cette épreuve, j'étais contente d'apprendre qu'elle est enceinte à la fin de la saison.

Brooke/ Julian : J'aime bien sa relation avec Julian en début de saison mais je n'ai pas compris pourquoi elle ne fait pas confiance en elle et à Julian je pensais qu'elle avait dépassé ça dans la saison 6. Ce n'est pas sa saison : des problèmes de couples, elle apprend sa stérilité, le départ de Peyton, mais heureusement ça s'arrange avec Julian et la demande en mariage est vraiment magnifique. Par contre Julian m'a énervé parfois quand il fait passer Alex devant Brooke mais sinon c'était bien de le voir réaliser un film.

Victoria : Je trouve ça bizarre de faire changer un personnage à ce point là et sa relation avec Alexander était sans intérêt juste parfois drôle.

Millie/Mouth /: Millie change trop d'un coup et en mal Mouth lui mais quel idée il a eu de vouloir sortir avec Lauren.

Alex : Le personnage que je détestes! Elle est égoïste, elle séduit Julian alors qu'il est avec Brooke.

Quinn et Clay : Ils sont sympas mais ils manquent de charme à mes yeux je préfère le couple Clay/Sara.

Katie : Encore une psychopathe à Tree Hill ça nous manquait presque!

Dan et Rachel : Juste ridicule, Dan et son émission encore plus ridicule.

Miranda et Grubbs : Je les ai bien aimés j'aurais aimé voir une histoire plus approfondie entre eux.

Jamie : De plus en plus énervant.

déçue !

Giulietta  (30.03.2011 à 17:14)

oui je suis d'accord avec tous les coms précédents...

pour moi lucas et peyton manquent carrément à la série, les nouveaux persos sont limites, nathan en retrait, haley très énervante et puis les autres persos, ben je sais pas mais moi j'accroche plus ! Micro qui pique la copine de skills ! j'ai bloqué...Milicent pareil, la soeur de haley, j'adhère pas non plus à son histoire...pis je trouve qu'elle fait paraitre haley hyper vieille, on dirait limite sa mère des fois !

enfin, je sais pas, cette saison, j'ai vraiment pas accroché ! je suis très nostalgique de l'ambiance des saisons 1 à 4.

saison 7

edithdu91  (31.03.2011 à 14:55)

je n"ai pas du tout aimé cette saison. c'est celle que je deteste car il n'y a plus rien avoir avec le debut de la série (Saison1 à 4).c'est une saison de trop il fallait s"arreter à la 6. les personnages ont trop évolué dans la richesse et c'est chacun pour soi, pas d"explication  sur le départ de lucas et peyton qui manquent beaucoup à la série. je suis d'accord avec tous les commentaires négatifs car là je décroche de la série

concernant les intrigues pour la mort de lydia c'était de trop car on l'a tres peu vu dans toutes les saisons celle qui m' a choquée est celle de keith car lui était present jusqu'a la saison 4

pour clay et quinn, je n'accroche pas ils ne peuvent pas remplacer lucas et peyton. en faire des personnages principaux ne me convient pas

par contre j'étais contente pour brooke et julian même s'ils ont beaucoup de difficulté à se retrouver et se faire confiance heureusement qu'ils sont la. le personnage de brooke évolue le mieux dans cette série. je suis contente que julian fasse et produise son film en accord avec son pere

pour haley et nathan, encore des histoires ça se repete un peu trop souvent quand à leur fils il est insupportable. le seul moment que j'ai apprecié est quand haley annonce qu"elle est enceinte sinon l'argent coule à flot et ils le montrent de trop. nathan est en recul par rapport à haley et c'est bien dommage

dans cette saison trop de personnages ont perdu de leur caractére

Heaven  (31.03.2011 à 19:03)

Disons que pour Keith, on a vu Lucas et karen "péter" un plomb et faire leur deuil que sur 1 épisode. Car il me semble que c'est dans celui où on voit toutes les phases de celui, qu'à la fin, Lucas va à l'enterrement de Jimmy. 

LovBrulian  (02.04.2011 à 17:15)

Que pensez-vous de la septième saison de One tree hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ? Que pensez vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renee, Brooke qui ne peu pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian, ...)

Chez les Scott/James : J'ai particulièrement aimé le début de la saison avec l'arrivée de Quinn. En ce qui concerne l'histoire avec Renée, j'ai trouvé ça assez poussé mais de toute manière Naley a toujours quelque chose qui ne vas pas, et cela mettait un peu, beaucoup d'action :p La manière dont Dan lui fait avouer la vérité dans son émission était particulièrement magique !! Et en parlant de Dan, le fait qu'il soit en couple avec Rachel, j'ai trouvé ça plutot tordu mais bon, c'était marrant. Comme l'a dit kalis, je pensais moi aussi qu'aprés l'histoire de Renée, la famille retrouverait sa vie normale mais la mort de Lydia a encore posé des problèmes, j'ai pas vraiment aimé ce passage où toutes les filles James sont rassemblés lors de la mort de la mère, c'était assez triste. L'annonce d'un nouveau bébé m'a cependant, remonté le moral ;)

Chez les Davis/Baker : J'étais ravie de voir que Brooke ne se posait plus de questions par rapport à Julian, le couple a avancé, il était temps ! Et d'ailleurs, la demande en mariage de Julian était tellement parfaite que j'en ai pleuré ! A propos de la stérilité de Brooke ça m'a fait de la peine, mais honnetement elle avait trouvé le grand amour et le fait qu'en plus elle tombe enceinte m'aurait paru bizarre parce que Brooke n'est jamais entièrement heureuse. J'aime pas le fait que Julien se rapproche autant d'Alex, non pas que je l'aime pas, elle est plutot marrante mais trop l'élément en trop entre Brulian :p Le nouveau film de génial j'ai plutot apprécié, surtout dans le dernier épisode quand y se font un week end ensemble pour la premiere de son film.

Chez les Evans/James : J'ADORE Clay, et j'ADORE Quinn ! Ca rajoute de nouveaux personnes, et aprés le départ de Leyton, ca fait pas de mal de retrouver de nouvelles têtes, en plus y sont vraiment trés mignons malgré que Nathan s'oppose à leur relation au début de la saison. Bref, la fin de la saison 7 pour eux n'était pas trés rose, j'ai pas spécialement aimé le retour d'une Sara Evans... 

Pour Millie et Micro, j'ai trouvé ça completement ridicule de la faire changer comme ça d'un coup, elle est passée d'une intello un peu coincée à une toxico completement déchainée. La relation Lauren/Micro m'a particulièrement choqué parce que Micro n'est pas comme ça, surtout quand il s'agit de la copine de son meilleur pote.

et pour les personnes secondaires...

Grubbs et Miranda n'ont pas étaient d'une grande  utilité dans la saison 7 mais ils n'ont pas fait de mal ni rien et leur relation était sympathique. 

En fait, j'ai plutot bien aimé cette saison, elle rattrape largement les dégâts de la saison 5 ;)


Saison 7

angie5  (02.04.2011 à 22:07)

Que pensez-vous de la septième saison de One tree hill ? Est-ce votre saison préférée ? Pourquoi ? Que pensez vous des intrigues (Brooke et Julian, la demande en mariage, l'arrivée de Clay et Quinn, Renee, Brooke qui ne peu pas avoir d'enfants, la mort de Lydia, la grande première du film de Julian, ...)

Comme c'est déjà été dit auparavant, cette saison était la pire, je dirais même que c'est une catastrophe. Je l'ai regardé car c'est Les Frères Scott mais je ne croyais pas du tout à voir une saison comme cela, je suis très déçu, dans les autres saisons, il y a certains moments que j'aurais voulu voir autrement mais cela c'est normal mais là, c'est autre chose. Les personnages ont trop évolué dans la richesse et je crois qu'au début de la série (lors de la saison 1) ce n'est pas cela qui les intéresse. Il ya beaucoup d'incompréhension et d'erreurs par rapport aux autres saisons.

Concernant les intrigues :

Brooke & Julian : Ils sont trop mignons ensemble, mais c'est vrai que Julian n'a pas été très présent avec Brooke lorsqu'elle lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, il s'est occupé de son film avec Alex. La demande en mariage très bien. Il n'y a pas eu de beaucoup de moment ensemble.

L'arrivé de Quinn & Clay : Pour moi, ils ne pourront jamais remplacé  Peyton et Lucas. Ce sont des personnages secondaires. En fait, l'histoire entre Quinn et David est venu comme un cheveu sur la soupe, en plus du retour de Taylor, ok pour les debut de la serie mais là, ca faisait un moment qu'on avait pas entendu parlé d'elle. Effectivement, cela ne concerne plus les freres scott mais plutot les soeurs james, mais au fil de la saison quinn a changé est c'est tant mieux. Pour Clay, ok, c'est un agent de nathan, et lors qu'on a un agent, cela parle de contrat et surtout en Amérique. De plus, on ne voit plus jouer nathan au basket alors qu'il a realise son reve pour rentrer à la NBA, et je remarque que en effet, tout le monde a realise son reve mais on ne voit pas les personnages continué dans leurs reves (je ne sais pas si tout le monde a compris ce que je voulais dire). La base de la serie c'est tout de meme, le basket. bref... L'histoire de Renée, c'est une histoire de fric, cette intrigue ne sert à rien, je n'ai pas du tout aimé cette intrigue.

Brooke qui n'a pas d'enfant : ok pour qu'on en parle mais pour moi on a pas assez approfondi la chose, comme dans tout dans cette saison.

La mort de Lydia : dans toutes les saisons, on a pas vraiment parlé des parents d'Haley, on a les a vus 1 ou 2 fois, et là on parle de sa mère, on a vraiment l'impression que la serie se tourne plus vers Haley, prkoi?

La première du film de Julian : Ok, pourkoi, lors du dernier episode parlé un peu plus du film mais je pense que les scenaristes voulaient se concentrer sur le voyage du groupe meme si c'etait bien et c'est vrai que le meilleur moment de Naley, c'etait l'annonce de la grossesse à Nathan.

Encore une fois, je trouve qu'on a pas passé assez de temps sur certains trucs.

Pour les personnages : (desolé si j'oublie des choses)

Naley : il n'y a pas assez de moments ensembles, trop friqué, ils ont changé.

Brooke et Julian : ils sont mignons ensembles

On a pas de nouvelles de Leyton

Alex, pourkoi s'interesse t-on à elle comme cela?

Il y a trop de nouveaux personnages.

Comme je le disais à la fin de la saison 6 : skills et lauren ensemble, on ne l'est voit pas ensemble à la saison 7, leur nouvelle vie, et tout de suite, on les separe, micro et millie, leur nouvelle vie aussi, problème de drogue, cela concerne la richesse quand on est dans le business.

Conclusion : Je n'ai pas aimé cette saison, il y a trop de changement par rapport au début de la serie  et je ne retrouve pas ce que j'ai connu c'est à dire les citations meme si cela il ya un petit moment que ca disparu, mais souvent un episode me faisait pleurer ou j'etais emu car cette serie pour moi apporte bcp dans nos vies. Je n'attendais pas à ça et je ne sais pas si cela a un rapport avec le depart de leyton et peut-être en effet, il aurait fallut s'arreter à la saison 6 meme si cela m'aurait attrister comme toute fin de serie. Mais apparemment la saison 8 est mieux, je vous dirais cela au mois de septembre lorsqu'elle sera diffusé en France. C'est vraiment dommage pour cette serie, je pensais que les freres scott allait echapper à cette incoherence entre les saisons et d'avoir trop d'argent mais nons, toutes les series americaines se ressemblent au final. Alors, j'espère qu'il y aurait une belle fin, digne des Frères Scott.

Julian & Nathan

reda123  (02.06.2011 à 21:46)

Euh je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans l'episode du camping, Julian apprend que Nathan a couché avec Brooke. Pourtant il devrait le savoir puisque Julian a lu le romant de Lucas qui contient toute l'histoire de la saison 1 à la 4. Et pourtant il n'en sait rien... 

saison 7

leyton19  (02.06.2011 à 22:09)

Je ne pense pas que Lucas parle de la relation de Brooke & Nathan dans son livre. Mais après je peux me tromper !!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site