VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

floflo1972  (20.06.2011 à 06:29)

Pour le faite que les autres frères et soeur ont été absent lors de l'enterrement, je pense que c'est un oublie des scénaristes aussi, car ils auraient très bien pu prendre des personnes ne servant que de décors et de les mettre à côté d'eux au premier plan. C'est vrai que c'était dommage ... Puis l'enterrement n'a pas duré non plus des heures, donc ça n'a pas trop géné. On peut se dire qu'ils habitent peu être très loin, et ils leurs étaient impossible d'arriver à temps à l'enterrement.

Oui le livre de Lucas j'aurais bien aimé qu'il sorte en vrai ( mais ce n'était pas un vrai livre ?, ils sont juste mis une couverture de livre ? Non ? . Excusez moi si je me trompe ^^. Sinon Chad sort sa propre BD : Everlast ( pour adulte, je tiens à la préciser)

Saison 7

aline2408  (20.06.2011 à 19:33)

Pour la famille d'Haley, même si elle est loin, l'excuse de ne pas pouvoir venir est un peu gros, ils savaient qu'elle était malade, tu as le droit à des jours de congés, de nos jours c'est possible de voyager et se déplacer facilement et surtout, elle n'a pas était enterré le jour ou elle est morte donc, c'est un très gros oublie de la part des sénariste et si c'est pas le cas, ils auraient du prendre des figurants, même si ça n'a durée que 3 minutes, après on peu pensé que ce sont les autres derrières et qu'Haley, Quinn et Taylor sont les préférés ^^.

Pour le livre, je crois effectivement qu'ils ont du mettre une couverture sur un livre car il ne me semble pas qu'on a vu des lignes écrites, juste des pages et une couverture donc je ne pense pas, mais c'est vrai que d'avoir le livre (même si c'est la série écrite), ca aurait été pas mal.

Pour le BD de Chad, j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas eu encore l'occasion de la voir, je ne sais pas si c'est déjà possible de se la procurer, même en anglais, j'aimerai bien voir ce qu'elle donne et surtout de quoi ça parle.

Misty  (23.06.2011 à 18:57)

Pour le livre, oui, il ne doit s'agir que de la couverture. Et quelques lignes qui nous sont parfois lues au cours de la série. 

Pour la BD, je n'en ai pas entendu parler. Je ne sais pas du tout de quoi ça parle et si cela m'intéresserait. D'abitude, je ne suis pas trop BD donc je ne sais pas...

citations

angie5  (09.10.2011 à 15:42)

Bonjour à tous, je lance un appel.

Sur le quartier, c'est moi qui gere les citations et citations des personnages dans les differentes saisons et pour celle de la saison 7, je ne trouve pas de citations, peut etre qu'il y en a (si vous en avez trouvez, faites moi signe) mais pour les citations des personnages, c'est bon, j'ai, merci.

J'attends de vos nouvelles par mp.


Saison 7 > 711

stephe  (15.04.2012 à 10:47)

Waouh, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le quartier ; j'ai été une archi fan de la série. J'avais eu du mal avec la saison 5 et 6 et j'avais arrêté à ce fameux épisode 7x10 quand Nathan perd son boulot et que Naley sont franchement horribles avec Clay & Quinn. Et vu que Naley étaient et sont toujours mes favoris, cet épisode m'avait dégouté. 

Mais avec la fin de la série, des copines qui l'ont regardé... et bien j'ai eu envie de me refaire la série donc après avoir revisionné les 6 saisons (d'ailleurs, j'ai beaucoup plus apprécié la saison 5 et 6 qu'à la première vision à part qq trucs), me revoilà pour la saison 7 ; j'en ai déjà vu la moitié ; ce fameux épisode 710 (toujours aussi nulle) et un inédit pour moi le 711. 

Alors que dire (à part raconter ma vie xD)... le leyton est parti et il ne me manque pas plus que ça ^^ 

J'adore Quinn & Clay ! Autant les personnages que leur relation ! Quinn est gentille, un peu "naive-romantique" mais du coup touchante!! Clay fait beaucoup pour Nathan et sa famille, il se donne à fond, j'adore! 

Naley : et bien un début pas mal même si prévisible, un épisode 710 (je m'en remettrais jamais) où Haley se transforme en méchante égoiste ; autant on peut accepter qu'elle soit en colère, autant les mots contre sa soeur, je ne les comprendrais pas ! Elle voit bien que Quinn ne peut plus être avec David et tout, alors je comprends pas pourquoi elle et Nathan ne veulent pas qu'elle soit avec Clay! J'espère que l'intrigue de lur "séparation" tournée / Espagne va les améliorer, ils étaient déjà mieux dans le 711 ! 

Brooke & Julian : j'aime beaucoup, c'est beau, touchant et tendre ; mais pauvre Brooke, il faut toujours que celui qu'elle aime aille en sauver une autre au lieu de la sauver elle ! Et apprendre sa stérilité, vraiment dur ! Elle est un peu seule , plus de relation avec Haley - ça me manque, Millie qui dérape et Julian qu'elle quitte... snif ! 

Alex : j'oscille toujours entre le "elle m'éneeeeeerve" et "elle est touchante" !! J'attends encore de voir ce que je pense d'elle...

Millie : elle m'énerve ; j'arrive pas à accrocher avec son histoire de drogue ;

Dan : WTF !!  Nul, franchement, je n'aime pas du tout son évolution et puis avec Rachel ! WTF !! c'est n'importe quoi.

J'ai fais le tour des plus importants, contente d'avoir repris la série tout de même, j'étais partie avec une certaine amertume et j'accepte mieux les épisodes, en espérant que la 2ème partie de saison soit mieux que la 1ère, mais j'ai entendu que oui alors surement à bientôt xD 

Saison 7 (710 & suite)

aline2408  (15.04.2012 à 11:08)

Je te rejoint sur cet épisode stephe, je n'ai pas aimé non plus leurs réactions.

Quand je l'ai vu, je me suis demandé pour qui ils se prennent, ils n'ont aucun droit de se méler de la vie de Quinn, même si Haley est sa soeur, elle a fait sa vie comme elle l'entend, Quinn aurait pu reprocher pleins de chose à Haley sur sa vie elle aussi et elle ne l'a pas fait.

J'adore Nathan, mais la réaction qu'il a eu face à Clay, je n'ai pas aimé, il n'a pas le droit de l'empêcher de voir Quinn, il ne s'est pas géné de voir Haley quand Lucas lui a interdit et là, il fait pareil avec Clay et Quinn.

J'avais eu du mal avec cette saison 7, j'ai trouvé trop vite, trop de changement, contrairement à toi, Leyton m'a manqué et Clay et Quinn n'ont pas vraiment réussi à remonter le niveau.

Brooke devient la nouvelle victime de la série, après Peyton, il en faut bien une autre et Naley devient trop indépendant des autres, plus vraiment d'amitié lors de cette saison.

La seule chose que j'ai bien aimé, c'est Clay, son histoire avec Sara, Brooke et Julian mais leur début, Alex difficile à dire, j'aime et j'aime pas. Il y a eu un moment ou j'ai bien aimé Haley dans cette saison ce qui est très rare et Naley en particulier, mais je te laisse découvrir un peu plus la saison avant d'en parler.

Ce qui m'a le plus insuporté, Millie, je n'aime plus du tout son personnage qui n'a plus rien à voir, quand à Dan et Rachel, j'essaie encore d'oublier, Naley et leur comportement égoiste.


Aline + 712

stephe  (15.04.2012 à 23:42)

Aline, merci d'avoir commenter avec moi! Et oui ce moment Naley, je le comprendrais jamais et j'essaie de l'oublier pour ne pas qu'il entache la passion que j'ai pour eux lol ! Mais oui quelle méchanceté... 

C'est vrai que Brooke devient victime, enfin elle l'avait déjà beaucoup été ! J'espère que ça changera. 

Pour cet épisode, plutôt bon ! Le discours de Julian à Brooke m'a vraiment remué ! Pareil pour Clay envers Quinn, j'adore! Du coup, Nate reste dans son pays, direction Charlotte et Haley part en tournée, c'est cool; Je me demande quel dynamique ça va créer.

Je trouve dommage qu'on ne voit que des couples ; Haley ne dit pas au revoir à Brooke? J'espère que ça va finir par changer!! Parce que l'amitié est importante pour la série.

Millie m'énerve toujours et Alex, j'hésite encore!

A bientôt ^^ 


fin saison 7

stephe  (18.04.2012 à 22:10)

Bon, je me suis mangée la fin de la saison 7 en quelques jours ! Passé le 710, la saison est bien meilleure! Que retenir pour ne pas faire un roman ?

Le personnage de Clay que j'adore vraiment, il est loyal, gentil, drôle et en plus mignon. Sa relation avec Quinn est super touchante; Ils sont vraiment beaux et frais tous les deux !

Nathan est juste parfait ; avec les problèmes d'Haley et sa famille, il est là comme il le faut, et j'adore, ses scènes avec Quinn, Lydia et Haley, on dirait un roc et j'aime  le voir comme ça.

Le choc Lydia, des épisodes très durs mais très bien menés et réalistes. Les actrices ont fait un job incroyable xD La dépression d'Haley est réaliste et bien traitée aussi. 

j'ai fini par adopté Alex, elle est vraiment chou je trouve et veut juste être aimé. J'aime bien le début de romance avec Chase!

Le triangle amoureux Skills-Lauren-Mouth, improbable mais j'aime ! j'espère que saison 8 y aura un petit quelque chose, j'aime beaucoup Lauren / Mouth et je n'aimerais pas revoir le couple Millie-Mouth !

Brooke & Julian sont vraiment mignons mais j'ai déjà oublié leurs intrigues xD 

Par contre, l'intrigue sur Miranda-Grubbs... j'étais genre WTF ! J'ai rtoué ça inutile et ça cassait souvent l'intrigue de base donc... même si Grubbs a une superbe voix ^^ 

Voilà contente d'avoir repris cette saison qui m'avait arrêté ^^ Début moyen, milieu très dur et fin douloureuse avec un suspens dur à résister ! Attendre trois mois après ça a du être très pénible ! 

Saison 7

aline2408  (19.04.2012 à 13:24)

Déjà fini la saison 7 stephe??? ^^

Je te rejoins sur Nathan en cette fin de saison, je l'ai vraiment adoré, même si je l'aimé beaucoup déjà avant, la il était parfait, il n'y a  pas d'autres mots, il était excellent avec Haley et Jamie.

Je n'avais pas trop accroché au debut de la relation de Clay & Quinn mais vers la fin de cette saison, ça allait un peu mieux, j'aime bien Clay, il est bien avec Quinn et avec Nathan et sa famille, il a sa place parmi eux. J'ai un peu plus de mal avec le personnage de Quinn, mais ça c'est plus un avis perso, je la trouve moins mature qu'Haley et je n'aime pas trop toujours l'aspect qu'il lui donne, soit jolie, pas très futée et tais-toi.

L'histoire de Lydia & Haley, c'est ce que j'ai aimé le plus dans cette saison, même si il n'y avait pas vraiment de lien avant, j'ai aimé comment tout ça a été fait, tu as raison, c'était très bien joué, j'ai adoré le jeu d'Haley, comment ça c'est passé, sa detresse, son isolement, sa colère, c'était vraiment très bien joué.

Alex, c'est pas toujours ça, mais elle essaie de s'améliorer, je l'apprécie par moment, quand elle reste elle même et quand elle est avec Chase.

Brooke & Julian sont sympa, mais que vers la fin, trop d'histoire autour de leur histoire, beaucoup trop de malheur, heureusement que ça se fini bien par une demande, qui était juste sublime.

Skills, Lauren & Mouth, c'est juste du n'importe quoi, c'est obligé qu'il y a triangle dans quasiment chaque saison? Là, c'est tombé sur eux, déjà qu'ils n'ont pas d'histoires comme ça, ils auraient pu s'abstenir de leur imposer ça et leur donner une vraie intrigue.

Miranda & Grubbs, je suis de ton avis, complètement inutile ;)

En gros pour moi, cette saison 7 est celle que  j'aime le moins, j'ai adoré le dernier épisode et la partie Lydia, mais sinon, rien n'a comblé le départ de Leyton, j'ai un peu de mal avec Quinn, Julian & Brooke joue à je t'aime, moi non plus, Naley chage, Nathan est excellent, des personnages qui ne servent preque à rien (Skills, Lauren, Mouth, Miranda & Grubbs).

Quinn

Misty  (19.04.2012 à 22:12)

Je ressens la même chose que toi par rapport à Quinn. Je n'aime finalement pas spécialement son personnage ou la manière dont ils la présentent. Enfin, ce n'est pas que je n'aime pas son personnage mais pas plus que ça. C'est peut-être aussi au jeu de l'actrice que je ne trouve pas toujours convaincant non plus. Et j'ai souvent l'impression que Quinn est la petite dernière par rapport à Haley ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site