VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

806 à 814

stephe  (22.04.2012 à 23:19)
Message édité : 22.04.2012 à 23:19

Très bonne saison à part une ou deux choses... 

Sylvia est arrivée, la maman de Julian, et je l'aime beaucoup. Elle veut un peu faire à sa façon parfois mais ça se voit qu'elle aime Julian et qu'elle veut le meilleur pour lui. Enfin, étonnant qu'elle n'ait pas rencontré Brooke alors qu'ils sont ensemble depuis deux ans environ!

Erin, la nouvelle chanteuse, ne m'émeut pas plus que ça. Elle a une belle voix mais je n'accroche pas. 

C'est cool de voir Nathan bosser dur pour être agent, reprendre ses études, trouver un client à Clay... en cours, il aimerait défendre les plus "faibles" contre Kellerman qui ne laisse rien passer. J'aime. Mais même s'il connait le terrain comme Clay, leur façon de voir est un peu idéaliste dans le monde des affaires, je pense. Et avec Haley, ils sont toujours magnifiques!

Le diner de Thanksgiving était sympa ! J'aime les petites disputes Mia / Alex, et bien que j'ai toujours aimé Mia, ma préférence va sur Alex, je la trouve plus touchante. 

La chose que je n'ai pas apprécié et que j'ai trouvé ridicule : Quinn qui va voir Dan parce qu'elle veut tuer Katie, mais WTF !! Je peux comprenrre sa volonté d'en finir, mais d'aller voir Dan comme ça, j'ai trouvé ça nul.

L'épisode de la tempête, OMG, je ne m'attendais pas à ça, l'accident m'a fait froid dans le dos, et même si on sait pertinnemment que tout va bien aller, on stresse vraiment pour Jamie et Brooke !

Le mariage était magnifique, ça m'a vraiment ému, il était parfait, Brooke sublime, les dicours superbes et pour une fois un mariage à TH ne s'est pas fini par un drame!

L'épisode avec les super héroines, j'étais vraiment sceptique et finalement, c'était bien drôle!! 

Oh et j'adore la nouvelle amitié entre Quinn & Alex, inattendue et vraiment touchante et sympa! Et la voix d'Alex quand elle se met à chanter : j'ai adoré!

Voilà, une bonne saison, j'ai hâte de voir la suite !! 


814 à 822

stephe  (26.04.2012 à 15:18)

J'avoue, je fonce en ce moment, il faut dire que la saison 8 était vraiment géniale !

Fin saison 8 qui met bien en avant la volonté de Brooke et Julian de vouloir un enfant. Un peu rapide je trouve... à la fois quand ils accèdent à une mère porteuse. L'intrigue était sympa et on voit que Brooke est vraiment triste quand Chloé décide de garder l'enfant. Et surprise, elle tombe enceinte... je crois que j'aurais bien aimé qu'ils parlent de féconcation in vitro, elle ne pouvait pas vraiment avoir d'enfant et ça arrive plutôt vite mais bon ! Ils ont bien réussi à caser 9 mois de grossesse en un épisode, c'était très beau ! Par contre, accouchement baclé... enfants prématurés et on en voit rien du tout. Dommage.

Chuck & Chase sont mignons & sympathiques mais Chuck est souvent insupportable quand même xD Et puis Chase & Alex, je suis fan !

L'accident et le lien avec Kellerman, j'ai bien aimé, c'était évident que c'était le fils, mais là encore pas vraiment de conséquences.

La naissance de Lydia était chou avec tous les souvenirs ! Dommage que Brooke & Julian restent enfermés dans leur douleur, mais je les comprends et ils sont vraiment altruistes !

Brooke & COB, pas mal mais je me doutais qu'elle allait dire non puisque c'est Tree Hill ^^ et sympa l'idée du retour du Karen's Café! 

Bref une très bonne saison qui me réconcilie définitivement avec la série, je n'ai plus qu'une hâte : voir la saison 9 ! La dernière... dur dur !

Saison 8

aline2408  (27.04.2012 à 13:29)

Déjà fini stephe ;)

Je ne l'ai toujours pas fini un peu par manque de temps.

Pour ce que je m'en souviens, j'avais bien aimé ce début de saison, c'était moins le cas pour la suite.

Je suis assez partagé.

La partie Clay & Quinn, j'ai bien aimé en partie, le réveil, tout ce qui se passe, le rêve, Haley & Nathan qui sont là pour eux... c'était assez bien fait, un peu moins la partie rêve mais bon.

Victoria qui une fois de plus met la carrière de Brooke en danger et la compagnie, pourquoi Brooke l'autorise à faire partie de sa vie, tout ce qu'elle touche se brise.

Contrairement à toi, je n'ai pas trop aimé Sylvia, la mère de Julian, ni le comportement qu'elle a avec Brooke, j'aime beaucoup la relation de Julian & Brooke lors de cette première saison, ce qui se complique avec eux, c'est l'après mariage, Brooke retombe en enfance par moment, son comportement est parfois limite, Julian passe pour un crétin par moment. J'ai bien aimé la partie adoption avec Chloé, quand Brooke ne reçoit pas le bébé, qu'elle ne veut rien dire car Haley a eu la sienne, la tristesse de Brooke se faisait ressentir. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que Brooke tombe vite enceinte alors qu'elle ne pouvait pas, j'aurais préféré d'autres options pour Brulian.

Haley est limite chiante enceinte, au moins elle a une excuse, je n'ai pas aimé lors de la Saint Valentin, comme si Nathan pouvait oublier, vraiment. Ce que j'ai bien aimé, c'est les fausses alertes d'Haley pour les tester. La partie centre d'aide aurait pu être mieux traité, je n'ai pas accroché à Erin. J'ai bien aimé son accouchement et la partie flashback.

Comme toi, j'aime bien Nathan en agent, la partie université, moyen avec le prof limite.

L'épsiode que j'ai préféré, c'est le 811, 812 était pas mal aussi, le 813 et le 816.

La partie super héroine, je passe, complètement inutile.

Je n'ai pas vu les derniers épsodes.

Saison 8

Misty  (27.04.2012 à 21:37)

J'ai beaucoup aimé la partie rêve avec Clay et Quinn contrairement à vous. J'ai trouvé que cela montrait bien leur lien et j'ai trouvé ces moments beaux et bien faits...

J'ai bien aimé la mère de Julian et sa relation avec Brooke. Elles sont différentes mais on su parfois être très proches et nous offrir de beaux moments, chacune essayant de faire des efforts et de s'apprécier.

Je n'ai pas accroché à Erin non plus. Elle a une belle voix, chante bien mais quelque chose ne joue pas, ne colle pas. Je crois que c'est dû à l'actrice, qui à la base est chanteuse et n'a pas réussi à faire intégrer le personnage.

Pour l'épisode sur les héroines, je suis d'accord, inutile et ridicule. Ce que j'ai bien aimé, c'est de les voir se mettre en mode femme power et conquérir le monde, enfin l'idée j'ai bien aimé mais pas comme cela a été traité. J'aurais vu quelque chose de plus réaliste sans les costumes et tous les tralalas, où elles font quelque chose de bien dans leur vie, où elles arrivent à affronter les choses et se sentent du coup plus fortes, comme cela peut nous arriver à toutes, une journée où se sent plus fortes ^^ Cela aurait pu être plus sérieux et on s'y serait beaucoup mieux retrouvé.

J'adore Julian, mais je déteste comme on le fait parfois passer comme un crétin alors qu'à la base, ce n'est pas du tout sa personnalité. D'accord, il est gentil, en fait, c'est un vrai marshmallow, mais il a de la personnalité aussi et cela a été un peu oublié et c'est juste dommage parce que ce que j'adore chez lui, c'est son côté bad boy, mordant alors qu'on sait qu'il est juste un grand coeur derrière.

Saison 8

aline2408  (28.04.2012 à 13:21)
Message édité : 28.04.2012 à 13:22

Je suis d'accord avec toi Misty concernant Julian, il est passé ou son côté badboy, j'aimé bien ce côté de sa personnalité, il ne l'était pas trop, juste assez.

Je l'apprécié beaucoup dans la saison 6, dans la saison 7, c'était déjà plus trop ça, dans la 8, je ne le reconnais plus, c'était pas obligé qu'il arrive à ce point pour qu'on voit dise qu'il va bien et qu'il est fait pour Brooke, il n'a plus de personnalité.

Brooke était habitué au badboy, Lucas, Felix, Nathan... il aurait du garder un peu plus de personnalité pour Julian, l'évolution de Brooke a été bien faite alors pourquoi pas pour lui.

soso24  (28.04.2012 à 19:50)

Je suis assez d'accord pour Julian dans la saison 8 il passe souvent pour un crétin il fait vraiment gnan gnan par moment j'aurais préféré qu'il est plus de personnalité mais bon j'apprécie tout de même son personnage.

Julian

Misty  (28.04.2012 à 23:07)

Dans la saison 7, cela allait encore je trouve. Il a gardé sa personnalité, sa force, c'est vraiment dans la saison 8 qu'il est juste devenu un bisounours sans personnalité.

On était très bien capable de voir qu'il était très bien pour Brooke sans le rendre comme ça. J'espère que dans la saison 9, il retrouvera un peu de personnalité parce que c'est un personnage que j'adore, pas juste son côté gentil ^^


Julian

stephe  (30.04.2012 à 16:57)

Julian, un bad boy ? Alors là je suis pas du tout d'accord avec vous. Je n'ai jamais vu Julian comme un badboy, au contraire! Il a toujours été le mec gentil, avec grand coeur... moi dans la saison 8, je ne l'ai pas vu comme un crétin comme vous, mais un mec un décalé qui aime les belles choses, a plus d'amies femmes que d'amis hommes et qui assume ce qu'il est. Du coup, moi j'ai bien aimé, ça m'a fait rire ! Mais c'est vrai qu'on le voit peu, qu'il n'a pas de développement personnel propre et c'est dommage mais j'en garde un bon souvenir xD 

Julian

aline2408  (30.04.2012 à 19:15)

Badboy n'était peut être pas le bon therme, ce que je voulais dire par là, c'est que dans la saison 6, Julian avait plus de caractère et de personnalité, il était gentil certes, mais pas aussi effacé que dans la saison 8.

Ce qui je pense le fait passé pour un crétin au yeux de certains, c'est l'histoire du costume de chien ou qu'il ne sait pas taper dans la main, comme témoin, il a un garçon de 8 ans, pas vraiment d'amis, Brooke décide souvent pour eux... beaucoup de chose qui font penser qu'il n'est pas très malin et qu'il passe souvent pour un neuneu.

Celà dit, c'est quelqu'un de bien, il a su se faire une petite place, j'aurais aimé juste qu'il ne soit pas aussi effacé ;)

Stephe

BrookeD  (30.04.2012 à 20:01)

Oui, dans la saison 6, Julian etait le macho, un peu badboy il faut le dire, et je trouve moi aussi que son personnage s'est degradé. Il est devenu niais, il courrait apres les papillons, n'importe quoi !! 

Julian etait un homme assez viril en debut de saison 6, et maintenant il n'est plus que le gentil compagnon de Brooke..

Quoi que dans la saison 9 son role de pere le fait evoluer positivement.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site