VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Saison 8

aline2408  (03.05.2012 à 19:12)

Je rejoins un peu l'avis général sur Peyton, je ne pense pas que si le personnage de Brooke serait partie, la série n'aurait survecue pas,  les intrigues auraient servie à d'autres personnages, depuis le départ de Peyton, c'est Brooke qui a tout les malheurs du monde, agression, stérille, psychopathe, soucis dans son couple avec Julian et Alex... c'est nettement moins sombre ;)

Si les intrigues étaient un peu moins centré sur Brooke ça n'aurait été que mieux, trop d'intrigue pour elle, qui ont été limite parfois, super héroine? vraiment?

Je pense qu'il y aura toujours les défenseurs de Peyton et ce de Brooke, comme ça a toujours était le cas, comme Leyton vs Brucas ;)

Personnages

Misty  (03.05.2012 à 20:49)

C'est sûr, il y aura toujours des défenseurs d'un personnage ou de l'autre.

Je défends Peyton, mais j'aime également Brooke ^^ Et je pense que la série aurait pu survivre au départ d'autres personnages aussi, parce que comme vous dites, la série se serait centrée sur d'autres intrigues et il y aurait eu de quoi faire aussi... Mais après, chacun à ses préférences ^^

J'aime comme la saison 7 et saison 8 mettent à l'honneur Brooke parce que j'aime son évolution mais Peyton me manque...

Saison 8

Seriex3  (03.05.2012 à 20:56)

Pas forcément, même si je préfère Peyton, je ne nie pas le fête que Brooke a ces raisons de pleurer et d'être triste, stérilliter, adoption rater, psycopathe et j'en passe. Je pense que la série aurait survécut sans Brooke, tout comme elle a survécut sans Peyton et Lucas, les producteurs aurient trouver une autre victime comme ils l'ont fait avec le personnage de Brooke un petit peu dans la saison 8. Mais en tout cas, pour ma part j'arrive à apprécier Brooke et Peyton car elles ont chacunes leurs propres charmes, qualités et défauts.

Fin de la Saison 8

Misty  (12.06.2012 à 22:01)

Il me manquait les deux derniers épisodes et j'ai pu enfin les voir aujourd'hui ^^

Alors, j'ai été un peu mitigée sur cette saison mais j'ai beaucoup aimé le final, j'ai trouvé ça très émouvant et j'ai bien aimé l'évolution des personnages. Si cela avait été la dernière saison, je n'aurais pas été deçue de cette fin mais je suis contente qu'il y ait une autre saison ^^


Episode 8.09-8.18

emeline53  (16.01.2013 à 17:42)

J'avais complètement abandonné la série en plein milieu de la saison 8, je me lassais des intrigues, des personnes, du changement de la série que j'avais jugé pas top, mais voilà que depuis peu je l'ai reprise!

Mon avis général n'a pas tant changé que ça en fait... Les personnages sont complètement superficiels, pas étudiés, les intrigues tournent en rond, certaines ne servent pour ainsi dire à rien...

Naley ne sert plus grand chose, même avec le bébé qui arrive je les trouve plat. J'ai regardé un peu quand j'avais le temps les rediff des premières saisons sur NT1 récemment et je dois dire que je m'ennuie beaucoup de cette époque-là! De plus Jamie m'énerve toujours autant :o c'est un enfant, qu'il garde sa place d'enfant mince!

Le couple Brooke/Julian pas top non plus en fait, Julian ne sert pas à grand chose je trouve, Brooke porte à elle toute seule l'intérêt dans leur couple, et encore, c'est une pleurnicheuse... Il lui arrive quand même toutes les grosses tuiles possibles et imaginables, c'est un peu gros. Le personnage en tant que tel n'a pas besoin de tout ce cinéma pour être mis en valeur je pense!

Le couple Clay/Quinn que j'adorais dans la saison 7 et bien... Ils m'ennuient. Leur couple n'avance pas, et je les trouve super niais à se balancer des "je t'aime" toutes les 5 minutes ^^ par contre j'ai bien aimé le retour de Katie la psychopate, c'était top!

Micro et Millie, ridicule... Leur couple n'avance pas, je trouve qu'ils ne servent à rien et leurs dialogues sont tellement ennuyeux!

Quant à Chase, Chuck, Alex et Mia, pfou totalement ennuyeux...

Je sais que je parais dure, mais là je fais un point global sur les 10 épisodes, au cas par cas après il y a des choses bien ;) l'épisode de la tempête est selon moi le meilleur de la saison 8 pour le moment :)

Et concernant l'accident sur le pont la nuit de la tempête, je suis sure que ce n'est pas Kellerman mais son fils... Après je me trompe peut être complètement, mais une bouteille vide je ne vois même pas comment ils peuvent ne pas le soupçonner Oo

Je reviens vite pour l'épisode 8.19! ;)

Saison 8

aline2408  (16.01.2013 à 21:00)

Tu as finalement repris la série emeline53, c'est bien.

Je suis assez de ton avis sur cette saison 8, j'ai eu beaucoup de mal avec celle-ci et je ne l'ai pas réellement terminé, elle est assez plate dans l'ensemble et il y a eu beaucoup trop de changement, même au niveau des personnages, Nathan est passé au second plan et Julian est complètement différent, Brooke est pleurnicheuse... je préfère aussi les début de la série, que la suite, pour moi, les saisons 7 et 8 sont très en dessous des autres, la 9, je ne l'ai pas encore vu réellement.

Et d'accord pour dire que l'épisode sur la tempête était l'un des meilleures, pour les autres, c'est soit absurdes, soit, ils ne servent à rien.

 


Episode 8.19-8.20

emeline53  (16.01.2013 à 22:24)

@aline2408 je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule déçue, j'avais peur d'avoir eu la dent un peu dur.

Donc avis sur les deux épisodes confondus:

Je trouve ça bien qu'ils aient dévouvert la vérité sur Ian, j'étais sure que c'était lui qui avait fait le coup! Mais son père s'accuse donc lui s'en tire bien finalement.. Finalement Kellerman n'est pas si méchant que ça, j'ai bien aimé l'échange qu'il a avec Nathan.

Brooke qui tombe enceinte alors qu'elle est stérile, j'ai envie dire de dire WTF? Il n'y a vraiment que dans les séries qu'on peut voir ça, alors même si ça me fait plaisir pour Brooke (elle va peut être se plaindre un peu moins maintenant!), je trouve que c'est du grand n'importe quoi...

Les filles qui partent à Puerto Rico c'était plutôt drôle! Et les mecs qui campent, c'est surtout Clay qui m'a fait marrer :) et Halay qui veut rouvrir le Karen's Café pourquoi pas... Mais juste, elle était où Lydia pendant que Halay était à la boutique et Nathan au Rivercourt ahah?

Chase qui part dans l'armée de l'air, pourquoi pas! Mais je comprends vraiment rien entre lui et Alex! Et la Mia elle est partie où dans l'histoire? Sinon j'aime bien son histoire avec Chuck, même si je trouve que c'est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe, en 3 épisodes ils sont trop potes quoi oO

Micro et Millie, no comment.

Saison 8

Misty  (16.01.2013 à 22:56)

J'ai beaucoup de peine aussi avec cette saison. Mais l'épisode de la tempête était bien par contre, je suis d'accord. Il était intéressant, intense, avec du suspens...

J'ai bien aimé l'échange entre Kellerman et Nathan aussi, on se rend compte que les choses ne sont pas comme elles paraissaient être. Nathan pensait tomber sur un père du genre de son père, mais ce n'était pas du tout le cas. Par contre, pour Ian, je me suis toujours méfiée de lui, Nathan voyait quelque chose en lui, mais moi non, je ne le sentais pas, je ne voyais pas ce quelqu'un qu'il aurait pu devenir, pour moi c'était juste un gros c**.

Pour Brooke, j'étais contente qu'elle tombe enceinte, même si c'est complétement incohérent et cela en devient irréel. Bon, après, il arrive qu'on dise qu'on est stérile alors que ce n'est pas tout à fait le cas, que ce n'est pas impossible qu'on tombe enceinte et peut-être que Brooke n'était pas aussi stérile que ça, c'est ce que je me suis dit pour éviter de tomber dans le non-sens. Mais elle est quand même tombée enceinte un peu trop facilement...

Saison 8

aline2408  (17.01.2013 à 20:50)

Tu n'es pas du tout la seule emeline53 et je vois que toi aussi Misty, tu as eu un peu de mal avec cette saison 8.

Pour Ian, c'était évident et d'entrée, je ne l'ai pas aimé, trop arrogant, ils ont voulu nous faire un Nathan/Quentin bis? Et puis, c'était prévisible.

Pour Brooke, j'ai trouvé ça vraiment très gros, surtout que la saison passé, malgré les spécialistes et autres, c'était impossible et là, c'est possible, attention spolier: de jumeaux en plus. Je suis d'accord Misty que c'est bien pour Brooke, elle qui attendait ça depuis toujours et ne pas pouvoir en avoir était difficile pour elle, mais ça montre vraiment qu'ils ont voulu faire un happy end pour cette saison 8, avec un gros miracle à la clé. J'aurais préféré une adoption, c'était plus logique, l'histoire du blocage, alors qu'elle a fait tous les tests inimaginable, et que par enchantement, ça fonction, c'est vraiment très gros.

Je n'ai pas réellement vu la fin, seulement des extraits pour finir cette saison.

Pour ce qui est de Mia, elle est partie, il me semble en tournée mais je n'ai plus le souvenir.

 

 

Saison 8

caroB  (09.03.2013 à 18:52)

Bonjour je suis nouvelle ici. Je viens juste de m'inscrire. One tree Hill est ma série préférée et la saison 8 en particulier, mon épisode préférée est le 8x13.

Aline moi je ne suis pas étonnée que Brooke tombe enceinte malgré que c'etait censé être impossible, je m'explique pour moi elle a du tomber enceinte quand elle pensée avoir le bébé qu'elle aller adoptée. Je travail avec des enfants depuis 8 ans et en 8 ans j'ai déjà vu trois mamans qui ont adoptés et qui sont tombés enceinte en même temps ou peu de temps après alors qu'elle était censé ne pas pouvoir tomber enceinte.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site