VOTE | 670 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Re saison 8

caroB  (09.03.2013 à 18:54)

Par contre il est vrai que comme toi j'aurais préférée que l'adoption se fasse( lydia et la fille de brooke aurait été meilleur amies comme le voulait Julian sa aurait été super) et qu'ensuite elle tombe enceinte.

Saison 8

aline2408  (09.03.2013 à 19:40)

Ce n'est pas un fait impossible, effectivement caroB, c'est très rare tout de même, au passage, bienvenue ^^

Ce que j'ai bien aimé, c'était l'idée d'adoption, je trouve dommage qu'elle a été abandonnée, pour faire une fin de série à la saison 8, ils ne savent pas encore qu'il y aurait une saison 9, il me semble, juste pour faire un Happy End ou tout le monde à ce qu'il veut.

L'adoption aurait pu très bien être développé et j'aurais bien vu Brooke en mère d'accueil pour plusieurs enfants plutôt que d'en avoir à elle, suite à un "miracle" ou alors juste un seul et pas tout de suite des jumeaux.

Brooke enceinte

Misty  (15.03.2013 à 16:20)

C'est vrai que ce n'est pas forcement impossible de tomber enceinte même quand on stérile, parce que parfois, on est pas 100% stérile. On l'est à tel point que c'est presque impossible de tomber enceinte, mais que cela peut arriver dans des certains cas. Donc on peut imager que Brooke était dans un de ces cas-là, où cela lui était très difficile d'avoir un enfant, mais que ce n'était pas complètement difficile non plus.

Par contre, pour la grossesse des jumeaux, c'était un peu trop du coup. Si déjà c'est dur pour avoir un enfant...

Brooke

soso24  (16.03.2013 à 11:14)

J'aurais préféré aussi que Brooke et Julian adopte un enfant ou fasse par exemple une fécondation in vitro ça aurait été plus logique. Après on ne sait pas vraiment si Brooke ne pouvait pas avoir d'enfant ou si c'était difficile pour elle de concevoir.

Saison 8

aline2408  (16.03.2013 à 11:49)

Si mes souvenirs sont exactes, dans la saison 7, il me semble que Brooke dit à Victoria, qu'il est impossible qu'elle soit enceinte, Victoria veut consulter un spécialiste, Brooke lui dit qu'elle a vu le meilleur spécialiste ou quelque chose de ce style, que c'est impossible qu'elle soit enceinte, donc à mon avis, il y a du avoir une première idée, celle que ne peut pas avoir d'enfants, puis en pensant que le saison 8 pouvait être la dernière, ils ont décidés de faire un happy end pour Brooke.

Bien sure, ce n'est qu'une supposition et je ne suis plus très sure de ce passage dans la saison 7, c'est une saison que je regarde très peu.

Stérilité

Misty  (21.03.2013 à 19:39)

Il me semble bien qu'elle dise que c'est impossible qu'elle ait des enfants et c'est bien possible qu'ils voulaient lui offrir un happy end si c'était la dernière saison.

Mais peut-être que le spécialiste lui a dis que c'était impossible, qu'elle était stérile, alors que ce n'était pas à 100% impossible mais suffisamment pour qu'il lui dise que ça l'était parce qu'elle n'avait pratiquemment aucune chance d'être enceinte.

C'est l'option qui me paraît la plus logique.

Saison 8

aline2408  (21.03.2013 à 19:45)

On ne sera jamais Misty ^^ à mon avis, ils se sont un peu perdu dans cette histoire, comme c'est souvent le cas dans les séries ;)

Saison 8

aline2408  (27.03.2013 à 18:16)

Avant de commencer la saison 9 sur NT1, j'ai ENFIN terminé la saison 8, même si je sais en grande partie ce qui s'y est passé, je n'ai pas encore regardé les 3 derniers épisodes en entier.

Episode 20

La petite Lydia est trop mignonne et Brooke qui essaye de la prendre avec elle à New York, c’est bien qu’elle lui offre le bout de mur, ce qui donne une idée à Haley, leur au revoir était sympa mais pas très émouvant, on dirait que ça ne leur dérange pas trop de se quitter.

Chase s’est fait avoir, c’est un peu gros le comment, et comme par hasard, Alex aussi. C’est sympa de Chase de vouloir rester auprès d’Alex si elle aurait était enceinte et renoncer à l’armée. J’aime bien comment Chase est avec Chuck, c’est sympa et grâce aux lunettes d’Alex, Chuck a réussi à tirer sa balle, j’ai bien aimé quand il a mis un coup à Julian qui lui en a mis un aussi par la suite.

Quinn qui veut être prête avant de partie, l'autobronzant, surtout couleur panthère, ce n’est pas trop fait pour elle et Clay qui a du mal avec et qui l’ignore, au match, il était très en forme et motivant pour l’équipe.

Nathan a des regrets avec son père mais n’arrive pas à aller le voir, il a pris consciences de certaines chose en parlant avec Auguste, ils se sont trompés tous les deux l’un sur l’autre.

Enfin Ian ne s’en sort pas, il était temps, j’ai adoré quand Clay se jette par-dessus bord avec lui et que Julian le noie, et le coup de Nathan, il ne l’a pas volé du tout, j’espère qu’il ne sera jamais un grand joueur.

Bon Brooke qui tombe enceinte, je me suis déjà étendu sur ce sujet, c’est sympa pour eux mais gros tout de même, c’est bien qu’ils ne partent plus à New York.

Bon bien sûr, il fallait que Jamie réussi à tirer sa dernière balle pour faire gagner son équipe.

Episode 21

Clay, son fauteuil, sa chemise, des magazines et de la bière dans une glacière, tout un programme, lui qui voulait tant aller à Porto Rico, il a raison pour le camping. Nathan qui a tout mis en œuvre pour sauver le river court avec ses amis, une soirée entre pote. Le moment avec l’engin et les affaires de Clay, sa tête quand il a vu son fauteuil et sa glacière, Chuck est vraiment pas croyable, Chase est pourtant bien avec lui, en même temps, il ne veut pas qu’il parte, il est un peu capricieux, et dire que c’est lui qui a eu les photos de Lauren.

C’est bien ce que Millie a fait pour Marvin, le remettre devant la caméra.

Brooke qui essaie de cacher en vain sa grossesse avec l’aide d’Alex, ce n’est pas gagné, tout le monde le découvre et Julian le dit à Nathan et Chase le sait déjà, heureusement qu’ils voulaient ne rien dire pour le moment. Depuis quand elles sont proches de Lauren, elle a bien profité du voyage. On voit que Quinn aime son travail.

Qui garde Lydia si Haley est à travailler chez CBO et que Nathan et Jamie ne sont pas là. Elle a bien avancé toute seule dans la mise en place du Karen Café, Brooke qui veut être son associé et qui lui dit qu’elle est enceinte, c’est dans ces moments-là que Breyton me manque.

Episode 22

Sympa les petits bonds au cours de l’épisode.

Clay et son fauteuil partie 2, le pauvre, son petit air, il lui manque beaucoup, heureusement que Quinn lui en trouve un nouveau.

Le moment Nathan et Lydia quand ils chantent sous le regard d’Haley, trop mignon. J’adore les moments Nathan & Lydia, toujours trop chou ou les moments Haley & Lydia, ils sont mignons avec leur bébé.

L’ouverture du café avec Haley qui chante, ça rappel des souvenirs du début de la série, j’aime beaucoup cette idée, que Brooke et elle, elles ont le café et qu’elles ont conservé le nom.

Quand Jamie vient retrouver Haley au café, ça m’a rappelé Lucas qui rejoignait Karen, aussi pour le repas et qu’elle tourne l’écriteau ou Jamie qui se trouve seul sur le pont à dribbler pour aller au terrain, comme Lucas dans le pilot.

Brooke est irréfléchi par moment, monter avec des talons sur un tabouret, enceint de 7 mois pour prendre un sac lourd, c’était pas très malin. Le moment de Julian et ses fils était sympa, ils ont enfin leur famille.

Je préfère Chase avec Alex plutôt qu’avec Mia, c’est bien qu’ils se soient retrouvés.

Nathan va finalement voir Dan pour lui montrer sa fille, en photo. Nathan a bien agit tout de même, même si ils ne se sont pas dit grand-chose.

Un grand happy end pour cette saison 8.

Saison 8 NT1

damien  (12.04.2013 à 20:53)

Surprise à l'instant : je met NT1 en patientant voir ce qu'il y a d'autre, et surprise, NT1 a déprogrammé Les Frères Scott, étonnant ...

Saison 8

James723  (12.04.2013 à 20:56)

Personnellement, ça ne m'étonne pas, Les frères Scott n'est pas une série qui est faite pour être diffusée en prime.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

[Jeu] O comme One Tree Hill
Aujourd'hui à 15:18

[Jeu] Le personnage de saison
Aujourd'hui à 15:17

[Jeu] Le pendu
Avant-hier

Saison 2
15.03.2021

Saison 1
18.02.2021

Musiques 604
Aujourd'hui à 13:26

Musiques 816
Hier à 21:11

Musiques 819
Hier à 20:55

Musiques 820
Hier à 20:51

Musiques 821
Hier à 20:45

Musiques 822
Hier à 13:49

Musiques 603
Hier à 13:44

Actualités
Nouvelle HypnoCard sur la série

Nouvelle HypnoCard sur la série
La livraison du mois d'avril des HypnoCards est arrivée. Ce mois-ci, nous sommes gatés! En effet,...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 3
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Hier à 12:23

Bonjour, la première question du nouveau quizz X-Files vient d'être posée

Sas1608, Hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site