684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
staranna  (04.07.2011 à 13:15)

Pour moi, il y a vraiment plein de scènes émouvantes dans OTH mais celles qui me viennent directement à l'esprit ce sont les scènes où Lucas et Peyton se disputent dans la saison 6 à propos du bébé. Il y a aussi lorsque Peyton voit pour la première fois sa fille, très impressionnant.

J'aime beaucoup également la scène où Nathan va sauter du pont pour sauver Cooper et Rachel dans la saison 3-4 et que Haley crie son nom.

soso24  (04.07.2011 à 13:25)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Il y en a beaucoup mais je choisirais la saison 6 le dernier épisode quand Lucas est au chevet de Peyton à l'hôpital quand elle se réveille et qu'il l'embrasse sur le front j'étais très émue. Pareil quand elle prend son bébé dans ses bras pour la 1ère fois.

Dans la saison 3 quand Jimmy explique à Keith sa souffrance et quand Peyton découvre sa mère morte ces scènes m'ont beaucoup touchées. Et aussi Dans la saison 7 quand Haley vient de perder sa mère et qu'elle se jette dans sa piscine.

 

 

TheComet  (04.07.2011 à 14:19)

Moi je choisirais aussi un moment de la saison 6 et du dernier épisode lorsque Nathan annonce à Haley qu'il a été recruté en NBA. Ce moment est vraiment très émouvant et je trouve le jeu de Bethany vraiment parfait, son émotion est très juste et bien retranscrit :). Chaque fois que je revois cette scène, ça me fait quelque chose.

8thArt  (05.07.2011 à 12:08)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Il y a eu beaucoup de scènes émouvantes dans la série mais je vais dire la mort de Lydia. C'était prévisible au possible, les scénaristes ont tout fait pour faire dans le mélo et pourtant, je me suis quand même laissée prendre au jeu. Sa mort est très touchante et je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme ^^

naley77  (05.07.2011 à 15:49)

Moi je dirais l'épisode de la mort de Quentin ! J'ai adoré cette épisode, quand ils vont tous voir la mere de Q, l'enterrement et lorsque son petit frere met son maillot et s'aligne avec toute l'équipe des Ravens... Et oui j'ai versé plusieurs larmes !

DébatElodie28  (05.07.2011 à 16:12)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Bon alors pour moi il y a plein de scènes émouvantes dans la série mais une d'entre elles m'a d'autant plus touché. C'est celle où Karen va voir Dan à son bureau à la suite de la mort de Keith et elle lui jette à la figure tous les objets qui montrent que Dan était un horrible frère qui n'a aucunement su le protéger. Elle lui demande où il était lorsque ses deux fils étaient retenus dans le lycée. Dans cette scène, on comprend parfaitement Karen, elle est bouleversée et m'a bouleversé. Je trouve que le discours qu'elle tient contre Dan est tout simplement parfait. Elle dit tout ce qu'elle pense avec crédibilité. 

Sarah17  (05.07.2011 à 17:53)
Ce message a été supprimé le 06.07.2011
Sarah17  (05.07.2011 à 17:57)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? 

 

Selon moi, la scène la plus émouvante, c'est la mort de Lydia... Cette scène est vraiment très triste ! L'enterrement de Quentin est aussi un moment incroyablement triste. Il y a aussi à la fin du mariage de Naley, quand Nathan se jette à l'eau, à la fin du mariage de Leyton, quand elle perd du sang, ou bien, !!ATTENTION SPOILER!! quand Brooke tombe alors qu'elle est enceinte !!FIN SPOILER!!. Au moment où Haley se jette dans la piscine (lors de la saison 7) après la mort de sa mère, c'est à ce moment-là que les émotions d'Haley sont au maximum, elle se remémore tous les bons moments qu'elle a eu avec Nathan... Ce passage est vraiment empreint de beaucoup de chagrin. 

cece38110  (05.07.2011 à 19:25)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Je sais que je ne vais pas être original en vous disant que la scène de Brooke et Lucas est la plus émouvante dans la série pour moi mais bon. Etant fan à l'époque de ce couple, je ne pouvais qu'être touché pas cette scène. Ce passage magique m'a vraiment scotché, j'ai vraiment ressenti les émotions des personnages au maximum. La preuve, à chaque fois que je regarde cette scène, elle me fait frissoné tellement elle est belle et vrai, et je ne peux aussi m'empêcher de lâcher des larmes lol. On le ressent vraiment qu'ils tiennent l'un à l'autre, c'est juste magnifique de voir deux personnes qui s'aiment comme des fous se faire des déclarations d'amours sublimes. Ils m'ont envoyé du rêve et des émotions que je n'ai jamais ressenti jusqu'à maintenant pour une scène de TV. Pour moi, cette scène est bien celle qui m'a le plus marqué et touché de la série si ce n'est de toute la TV.

d"batBrookee14  (05.07.2011 à 23:13)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Saison 3  : Malgré tous les moments forts en émotions de cette saison, celui qui m’as le plus émue et dans lequel j’ai pu comprendre ce que ressentait le personnage c’est lorsque Peyton retrouve sa mère biologique morte chez elle alors qu’elle vient d’avoir leurs albums. Le tristesse, l’inquiétude, le désespoir de Peyton sont très perceptibles. L’apaisement d’Ellie aussi quelques minutes plutôt lorsqu’elle allume son lecteur de winils et s’allonge pour mourir. On comprend vraiment ce que Peyton perd et tout ce qu’elle a gagné en ayant Ellie quelques temps à ses cotés.

Saison 4  C’est dès le premier épisode, que j’ai trouvé le moment qui m’as le plus ému, quand Brooke qui rompt avec Lucas ; on ressent exactement sa non envie de quitter Lucas parce qu’elle l’aime mais son obligation vis-à-vis de la situation et le fait que Lucas ne comprenne  pas qu’elle a besoin de plus d’attention et qu’il s’éloigne de Peyton. Dans ce moment la, le jeu des acteurs est tel que je ressens vraiment les sentiments de Brooke sur le visage de Sophia, son actrice.

Saison 5  C’est dans le season final, que j’ai été très émue, lorsque Brooke ramène Angie à l’aéroport après s’être occupé d’elle pendant pas mal de temps et avoir subi l’angoisse de l’opération. On ressent très bien la tristesse profonde de Brooke et l’inquiétude dans l’avenir qu’elle vit. Elle s’était beaucoup attachée à cet enfant, et le laisser partir aussi vite est très dur. C’est compréhensible et cela se ressent bien, surtout vu l’attitude des personnages !

Saison 7 Et le dernier moment le plus émouvant est celui de la mort de Lydia, très dur pour toutes ses filles et son petit fils. Une mort malgré tout assez soudaine et très percutante ; surtout lorsqu’on connait les conséquences qu’elle aura. Le cancer atteint de nos jours beaucoup de monde, on se met donc facilement à la place de sa famille. De plus les sentiments et les réactions sont très bien décrits.

Débat.montbazin  (08.07.2011 à 14:57)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Les scènes qui m’ont fait ressentir le plus d’émotion ont toutes lieu durant les montages des clips finaux d’épisodes. La musique qui les accompagne est toujours parfaitement choisie ce qui décuple les émotions. Elles sont généralement accompagnées d’une citation magnifique en rapport avec l’intrigue. Les plus grands rebondissements, drames, tragédies et donc les événements les plus marquants se déroulent pendant ces clips de fin d’épisodes.

- 1° - Episode 421 : Ce n'est qu'un au revoir.

Musique: "Within You" de Ray LaMontagne. 

Lucas annonce à  Nathan qu’il a décidé de les suivre à l’université, le compte à rebours marque la fin de la plus belle période de leur vie, ils se rendent au River Court pour un dernier match de basket et vivre tous ensemble leurs derniers instants de complicité et de sincère amitié dans une ambiance de pur bonheur. Karen tient sa fille dans ses bras en pensant à Keith, Dan tente de se pendre puis fond en larmes dans sa cellule. Au River Court le moment est venu de se séparer, ils inscrivent tous leurs noms sur le terrain se promettant de ne pas être tristes, que rien ne va changer, de rester amis et se donnent rendez-vous dans quatre ans avant un dernier duel entre Lucas et Nathan sous le regard de tous leurs amis, nous rappelant le tout premier épisode : La boucle est bouclée !

 Cette scène finale est d’autant plus émouvante pour moi qu’elle marque la fin de la série telle que je l’aimais. Je ne retrouverai plus jamais dans les saisons suivantes cette ambiance, ce plaisir et cette fantastique émotion qui se dégageait des quatre premières saisons et qui rendait cette série si spéciale à mes yeux !

 

- 2° - Episode 322 : Juste mariés

Musique:  " Babe I'm Gonna Leave You " de  Led Zeppelin

Citation : William Shakespeare

 

Brooke et  Peyton ont une violente dispute au sujet du baiser lors de la fusillade. Brooke gifle Peyton. Deb annonce à Dan que c’est elle qui a tenté de l’assassiner en mettant le feu à la concession. Cette nouvelle à l’effet d’une bombe sur Dan qui réalise qu’il s’est vengé sur la mauvaise personne en assassinant Keith, il va pleurer sur sa tombe. Karen lui annonce qu’elle est enceinte et Dan lui promet d’être là pour elle et la prend dans ses bras. Lucas découvre un test de grossesse ce qui nous fait penser que Brooke est enceinte, puis on pense que c’est Haley lorsqu’elle réalise qu‘elle a oublié son sac, puis Rachel qui l’annonce à Cooper en se disputant dans limousine. Cela lui fait perdre le contrôle du véhicule, Nathan l’évite de justesse mais la limousine traverse la barrière de sécurité et tombe dans l’eau ! Nathan saute du pont pour aller les sauver mais ne refait pas surface au grand désespoir d’Haley.

 

Le mariage d’Haley et Nathan est magnifique, Haley arrive en calèche, tout le monde est présent, le discours des témoins est poignant, tout est parfait, le mariage de Peyton et Lucas fera bien pale figure comparé à celui-ci !

Les scènes finales de cet épisode qui clôture la saison 3 sont extrêmement riches en émotion, drames et rebondissements en tout genre.

Le temps d’une chanson, nous avons droit à une révélation, 2 disputes spectaculaires, 4 femmes enceintes, un accident théâtral et 3 disparus !

L’attente jusqu’à la saison 4 a été insoutenable.

 

- 3° - Episode 409 : Dernière ligne droite... 

Musique:  "Heartbeats", José González

 

Les Ravens jouent la finale du championnat, lors de la première mi-temps, Nathan tente de faire perdre son équipe, Skills et Lucas le mettent à l’écart. Après une discussion avec Haley à la mi-temps il change d’avis et décide de les aider à gagner. A 2 min de la fin du match et les Ravens sont menés de deux points, le suspens est à son comble et c’est sur une action totalement identique à celle qui leur avait fait perdre leur finale précédente que Lucas marque le panier de la victoire. Tout le monde envahit le terrain le bonheur est à son comble. Lucas déclare enfin sa flamme à Peyton et s’embrassent dans la liesse générale.

 Le match de basket a été génial, préservant le suspens jusqu’à la dernière seconde et le baiser tant attendu de Lucas et Peyton est vraiment magique.

 

Musique: "Lessons Learned" de Ray LaMontagne.

Lorsque Nathan et Haley quittent la fête d’après match Daunte surgit en voiture et percute Haley de plein fouet, Nathan se précipite vers la voiture accidentée et tue Daunte à coups de poings. Dans un élan de générosité inattendu, Dan s’accuse à sa place. Lorsque les secours arrivent, Lucas fait un arrêt cardiaque. A l’hôpital, Nathan s’effondre en prenant conscience de l’étendu des dégâts qu’il a provoqués. Brooke doit annoncer la mauvaise nouvelle à Peyton.

Ce clip final est d’autant plus inattendu, choquant et émouvant qu’il arrive juste au moment où tout le monde est au comble du bonheur.

 

- 4° - Episode 223 : Un être s'éloigne, un autre arrive

Musique: "Lavinia" de The veils.
Citation : Teneesee Williams.

Lucas embrasse Brooke et lui avoue qu’il est amoureux d’elle juste au moment où elle doit quitter Tree Hill mais elle ne lui répond pas, monte dans son taxi et s’en va, Lucas s’effondre sur son lit et prend sa dernière pilule.
Ellie se rend chez Peyton et lui annonce qu’elle est sa mère biologique.
A la concession, Dan boit un verre de whisky, ne se rendant compte que trop tard que c’est un cadeau empoisonné, il perd connaissance et s’effondre sur le sol, lorsqu’une personne camouflée jette un briquet sur la flaque de whisky et met le feu à son bureau.
Nathan se réinstalle chez ses parents, lorsqu’en ouvrant la porte, il découvre Haley sur le pas de la porte. Lucas et Peyton se retrouvent sur la plage, seuls au monde. Dan est entouré par les flammes et la concession explose…

Mark Schwahn nous a encore gâtés pour ce season finale, nous réservant un concentré d’émotions et de coups de théatres en série.

 

- 5° - Episode 213 : Chamboulement.

Musique: "She Has No Time" de Keane.

Brooke fait son discours. Nathan se remémore son premier cours de tutorat avec Haley lorsqu'il lui a offert le bracelet, réalisant son erreur. Karen passe voir Andy et éclate en sanglot en lui annonçant que Lucas est parti. Haley rejoint Chris et monte dans le bus. Nathan rentre à l'appartement et Taylor lui annonce que Haley est partie en lui laissant le bracelet en guise d’adieu. Nathan détruit de rage le tableau confectionné pour leur mariage et le synthé qu'il avait acheté à Haley.

Cette scène m’a énormément marqué car jusqu’à cet épisode elle était mon personnage féminin préféré mais je n’ai pas aimé la façon ignoble dont elle traité Nathan, elle m’a énormément déçu et l’a confirmé par la suite.

 

- Hors concours : Episode 316 : Accès de colère

Musique: "Lost Along The Way" de John Nordstrom.

Keith arrive dans le couloir pour sauver Lucas. Il tente de résonner Jim et dit à Lucas de s'en aller. Il tente de le convaincre Jim de lâcher son arme mais il retourne son arme contre lui. Lucas sort avec Peyton dans ses bras. Dan arrive dans le couloir, il ramasse l'arme, la pointe sur Keith et tire, Keith s'écroule!

 

J’ai mis cet épisode hors concours car l’émotion violente qu’il dégage n’est comparable à aucun autre.

J’estime cependant que Mark Schwahn a réussit une véritable prouesse en réussissant à traiter un tel sujet sans ne jamais tomber dans l’excès ni le voyeurisme.

 

 

angie5  (09.07.2011 à 14:31)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Je rejoins l'avis de montbazin, en effet, bien sur il y a d'autres scenes qui vont émues, par exemple:

dans l'episode 17 de la saison 6, les moments leyton, lorsque samantha a fait ses adieux à Brooke, lorsque Lucas va voir Peyton à la fin de l'episode 18 dans la saison 5, la fin de la saison 4. Pleins de moments, je ne me souviens pas de tout. Mais c'est vrai où j'ai le plus pleuré dans cette série, lorsqu'il y a les citations avec la musique, peut etre pas dans les clips finaux comme le dit montbazin, ceux là aussi. Comme je l'ai déjà dit, les citations nous rappellent à nous, à notre vie. et j'ai adoré les citations.

C'est vrai que la musique qui les accompagne est toujours parfaitement choisie ce qui décuple les émotions. Elles sont généralement accompagnées d’une citation magnifique en rapport avec l’intrigue.

Et bien sur, les scènes que montbazin a choisis, j'adopte.

débat leyton19  (09.07.2011 à 15:26)

J'ai choisi la scène Leyton de l'épisode 508 "On m'a rappelé aujourd'hui par un moyen détourné que l'acte d'amour le plus parfait est le sacrifice. C'est ce que keith a fait pour karen" il y'a tellement d'amour dans cette scène est j'ai trouvé magnifique le simple baiser de Peyton sur la main de Lucas.

Pour ce qui est de l'émotion au niveau des personnages la dispute Leyton de l'épisode 506 c'étais fort est très intense, ainsi que celle de l'épisode 617 le jeu d'Hilarie est vraiment parfait l'émotion est au rendez-vous !!

DébatMisty  (09.07.2011 à 16:57)

J'ai un problème pour répondre à ce débat, il y a tellement de scènes qui m'ont touchées, que j'ai aimées, que j'ai trouvé belles que je n'arrive pas à toutes les visualiser sur le moment ^^ Je vais en oublier des tas et des tas, mais je vais en donner quelques unes qui me viennent maintenant.

J'ai adoré par exemple les scènes entre Peyton et Lucas dans la saison 6, la saison où ils sont enfin vraiment ensemble, la scène du mariage, les scènes où Peyton veut garder le bébé et Lucas ne veut pas le perdre, la scène où Peyton perdu du sang et où mon sang s'est glacé, la naissance de leur enfant, leur bonheur, etc

J'ai adoré la scène sur la pluie entre Brooke et Lucas.

J'ai adoré l'épisode 16 de la saison 3 où tout l'épisode était dramatique et émouvant, où toutes les scènes étaient prenantes.

J'ai adoré les scènes entre Brooke et Julian, quand Brooke s'ouvre enfin à lui.

Les scènes entre Nathan et Haley...

Je trouve que la série présente vraiment beaucoup de scènes très émouvantes et les scènes que j'ai nommées ne représentent pas le dixième de ce qui m'a touché dans la série, c'est un tout, c'est encore bien plus.

kalis  (09.07.2011 à 20:19)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Alors il y en a beaucoup donc pour ne pas me perdre dans mes pensées,je vais en dire une par saison (soit 7,puisque je n'ai pas vu la 8).

Saison 1: Les séquences avec Lucas à l'hopital m'ont beaucoup touché,surtout par rapport à Brooke. J'ai trouvé ça vraiment très émouvant,très poignant le fait que celle-ci soit ci malheureuse,si désemparé qu'elle fait sans le vouloir des bourdes devant la mère de Lucas. C'était vraiment intéressant de voir une Brooke comme ça,et je pense que c'était d'autant plus touchant que Brooke n'est pas un personnage qui se pleint souvent puisqu'elle donne l'impression d'etre toujours sur d'elle. Dans la meme lignée,le passage ou elle découvre que Peyton et Lucas se sont joués d'elle m'a vraiment fait de la peine,car si à l'époque je n'aimais pas beaucoup sont personnage,celui-ci ne méritait pas ça,surtout après tout ce qu'elle a fait pour lui. Elle a perdu à la fois un petit ami et sa meilleure amie.

Saison2:Alors il ya deux passages émouvant totalement différent. A savoir l'histoire avec Peyton et Anna,la scène ou la première va à l'école avec un t-shirt tagué m'a beaucoup touché. Elle m'a touché car le personnage à fait quelque chose de fort est que personne ne l'a soutenue,elle c'est retrouvé seul et j'ai trouvé cette solitude très dur. Enuite,et pas très surprenant,le soir ou Nathan jette le piano dans son appartement à la suite du départ d'Haley,c'est alors un Nathan totalement différent que nous retrouvons et totalement perdu. Ce qui nous amènera à la scène avec la voiture de course qui est une scène très important et très touchante concernant le personnage de Nahtan puisque celui-ci souhaite mettre fin à ses jours l'espace d'un instant.

Saison 3: Pareil,deux moment qui m'ont vraiment touché,à savoir le premier,la mort de la mère de Peyton. Comme si ce n'était pas suffisant de perdre une mère,Peyton en perd deux. Alors meme si c'était prévisible,la scène ou Peyton découvre sa mère morte était vraiment bien joué,l'effet des disques qui tombent au ralentie ne fait qu'accentuer le moment triste,puis à la fin,quand Peyton tombe en pleure,ça nous achève. Ensuite,et bien sur,la prise d'otages et surtout la mort de Keith,car contrairement à la première situation,on ne s'attendait pas du tout à la mort du personnage,et encore moins au meurtrier à savoir son frère. Je pense d'ailleurs que c'est le moment dramatique de la série.

Saison 4: Tout d'abord,un épisode m'a vraiment touché,c'est l'épisode 10 "question de vie ou de mort" ou on voit ce que serait devenu les personnages si Lucas ne se serait pas meler de la vie des personnes qui lui son proche et l'image de la brooke de ce monde est vraiment choquante,triste. Autre moment,j'aime vraiment beaucoup le moment ou tous les amis de lucas le rejoignent à l'hopital en lui disant qu'ils n'iront pas à la remise des diplomes sans lui,c'est vraiment une belle marque d'amitié. Enfin,lors de l'accouchement de Haley,un des personnages (je ne sais plus si c'est Brooke ou Lucas),dit une citation vraiment magnifique de quoi terminer la saison en beauté.

Je pense que pour la suite je la ferais un peu plus tard je crois^^

 

edithdu91  (09.07.2011 à 22:02)

la scene qui m'a le plus ému est la mort de keith et la colère de lucas et karen qui est tres compréhensible . cette mort était inattendue et quelle surprise quand on voit dan tuer son propre frere. cette épisode m'a beaucoup marqué  et est une élément tres important dans la série

j'ai beaucoup aimé la relation de peyton et de sa mere biologique. pour peyton, son monde s'effondre quand elle decede. ses moments sont poignants surtout quand peyton découvre le coprs de sa mère et qu'elle voulait lui montrer la pochette de leur cd qu"elle venait de recevoir. elle va mettre ses cendres dans un parc que sa mere lui avait parlé auparavent

 

Ravens3  (09.07.2011 à 22:25)

- Celle avec Peyton qui va chez Lucas pour présenter ses excuses à Lindsey, celle ci lui apprend que Lucas vient de la demander en mariage . ( saison 6 )

Débat Séquences émotionsaline2408  (10.07.2011 à 12:58)

Quel est la scène qui vous a le plus ému dans la série ? Quel est la scène où vous avez pu ressentir les émotions des personnages au maximum ? (plusieurs choix possibles si vous le souhaitez)

Il y a plusieurs scènes émouvantes dans OTH. 

Dans la saison 2, il y a la détresse de Nathan après le départ d'Haley, avec son accident de voiture.

Dans la saison 3, la ou il en a le plus, avec la prise d'otage, les moments ou Jimmy leur parle, quand Lucas et Peyton se cachent et qu'elle croit qu'elle va mourrir, quand Dan tue Keith.
Il y a aussi l'épisode d'après quand Karen en veut à Lucas pour la mort de Keith.
Beaucoup de moment lorsque Peyton rencontre Ellie, avec les difficultés qu'elle a et quand elle découvre qu'elle a été adopté, quand elle retrouve Ellie morte.
L'impossibilité entre Jake et Peyton quand il apprend qu'elle aime toujours Lucas.
La pièce qu'ils jouent pour Haley et Nathan ou Peyton est convaincante quand elle dit je t'aime à Lucas.
Lors du mariage de Nathan et Haley quand Lucas et Brooke se disputent.

Dans la saison 4, le moment ou Lucas avoue à Peyton que c'est elle, ainsi que leur moment ensemble, quand elle a peur de l'aimer ou de le perdre, quand ils sont ensemble.
La dispute entre Peyton et Brooke quand elle lui dit qu'à ses yeux, elle aussi elle est morte puis le retour de leur amitié.
Le final de cette saison, quand ils sont tous ensemble et qu'elle se termine sur le duel Nathan/Lucas comme dans le premier épisode de la saison 1.

Dans la saison 5, quand Peyton accepte de laisser Lucas alors qu'elle l'aime toujours.
Le désespoir de Lucas après le départ de Lindsay.
La détresse de Nathan après n'avoir pas pu réaliser son rêve.

Dans la saison 6, les moment Leyton sont émouvant, quand elle lui apprend qu'elle est enceinte, qu'il y a des problèmes avec le bébé, le mariage, la naissance, Lucas au chevet de Peyton, les moment Leyton/Sawyer...
L'amitié Breyton quand Brooke apprend pour Peyton, avec Julian, lors de la babyshower, quand elle apprend que Sawyer porte le prénom de Brooke...
Nathan qui réalise enfin son rêve après avoir eu du mal à y arriver.
La mort de Quentin et son enterrement.
La relation de Julian et Brooke qui ont du mal à s'aimer sans avoir peur de se faire du mal.

Dans la saison 7, la mort de la mère d'Haley et sa détresse.
Brooke qui ne peut pas avoir d'enfants.

Dans la saison 8 SPOLIER Brooke qui trouve finalement un mère porteuse qui décide de ne plus lui donner le bébé, son accident avec Jamie quand Julian la sauve. Quand Brooke apprend que son père et Peyton ne seront pas là au mariage.

Neopette  (10.07.2011 à 22:52)

Pour bien commencer la nouvelle semaine, voici un tout nouveau débat. Pour ne pas changer nos bonnes nouvelles habitudes, nous allons rester dans la séquence des émotions.

Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

Vous avez une semaine pour débattre sur ce sujet. Soit, du 10/07 au 17/07 inclus. Surtout, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art !

 

DébatJames723  (10.07.2011 à 23:31)

Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

 

J'adore les citations et c'est nul qu'il y en ait presque plus dans les dernières saisons, ça fait perdre beaucoup de charme à la série. Alors pour répondre au débat, celle que je préfére c'est : Je suis maître de mon destin, le capitaine de mon âme. Je la trouve très vraie. Ensuite il y a celles là :

* Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côtés, ne nous accordent que rarement une de leur pensées.

* Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme.

* Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

* J'ai réalisé que pas un seul des grands jours de ma vie n'avait d'importance sans toi. Tu es celle que je veux à mes côtés quand mes rêves se réalisent, et tu es celle que je veux à mes côtés s'ils ne se réalisent pas. Aussi longtemps que je t'aurai rien d'autre ne compte.

* Tu me manques Grand Frère. Chaque seconde de chaque jour.

 

Et il y a aussi le discours de Lucas pour son mariage... Un seul mot : Parfait :)

 

Neopette  (11.07.2011 à 00:39)

Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

Je n'ai pas participé au débat précédent, mais je souhaite quand même donner mon avis pour celui-ci.

- Le temps emporte tout qu’on le veuille ou non. Le temps emporte tout… le temps efface tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au coeur des ténèbres on retrouve d’autres personnes et parfois au coeur des ténèbres on les perd à nouveau.

- Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent, je loue les dieux qui me donne une âme à la fois noble et fière prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller meurtris par les tribulations, je suis debout bien que blesser. En ce lieu d'eau propre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombre les années s'annoncent sombrent mais je ne connaitrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin. Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.

- Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle.

- L'amour n'est pas l'amour s'il change lorsqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans s'en jamais en trembler l'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mais il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

- J'ai réalisé que pas un seul des grands jours de ma vie n'avait d'importance sans toi. Tu es celle que je veux à mes côtés quand mes rêves se réalisent, et tu es celle que je veux à mes côtés s'ils ne se réalisent pas. Aussi longtemps que je t'aurai rien d'autre ne compte.

- Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu'on nous impose et qu'on s'impose à nous-mêmes. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée. Il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même, mais t'as intérêt à être dans la norme.

- Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. C'est une promesse qui vient récompensée le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d'années. C'est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l'amour. C'est un effort de volontée pour oublier et s'affranchir des peines du passé. C'est un serment qui lie deux âmes a l'exclusion de toute autre. C'est le symbole d'un risque assumé et la reconnaissance des défits à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L'amour sera toujours la raison d'être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n'est pas cette cérémonie, elle ne sert qu'à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du coeur des marriés. ♥

- En ce moment, il y a 6 502 867 120 personnes sur terre. A quelques unes près, et parfois une seule d'entre elles peut tout changer en bien ou en mal.

- Je vous préviens, je ne suis pas douée pour les discours alors j'ai choisi d'emprunter une phrase à un vrai poète : WILLIAM SHAKESPEARE. " L'amour n'est pas l'amour s'il fanne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé". Quand je regarde Nathan & Haley, je me sens en confiance, c'est pas facile à expliquer mais ils me donnent de l'espoir, j'ose à peine parler de leur bonheur à voix haute parce que si la vie se rend compt de ce qu'elle leur a donné, j'ai peur qu'elle essaye de leur reprendre et ça serait dommage. Parce qu'on a tous besoin d'un peu d'espoir pour tenir, on a tous besoin de sentir que quelque parfois la vie est merveilleuse et qu'avec la bonne personne, elle peut l'être pour toujours. Alors, levons nos verres à Nathan & Haley, à l'espoir et à l'amour qui jamais ne pourra se ternir.

Je crois que c'est tout ... du moins, je crois. :-)

laurabcpst  (11.07.2011 à 11:25)

 Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

 

- "C'est l'amour qui fait tourner le monde"

-"Elle était farouchement indépendante, Brooke Davis, brillante et belle à la fois courageuse aussi. En 2 ans, elle avait mûri plus que n'importe lequel d'entre nous. Un beau jour, cette fille finira par changer le monde et je pense qu'elle ne se rendra même pas compte. "

-"A ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes sur terre. Certains doivent s'inquiéter, certaines rentrent chez elles d'autres mentent pour passer la journée tranquille, d'autres encore doivent affronter la vérité, certains sont des malfaisant en guerre contre le bien et certains autres sont bons, ils doivent combattre le mal. 6 milliards de personnes sur terre, 6 milliards d'âmes et parfois on aurait besoin que d'une seule."

-"Lucas : Peyton ! C'est toi...

Peyton : Quoi ?

Lucas : Celle que je veux à mes cotés le jour où je réalise mon rêve, c'est toi. C'est toi, Peyton."

 

Il y en a tellement ^^

soso24  (11.07.2011 à 16:34)

Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

Il y a tellement de belle citations c'est dur de choisir!

Ces ténèbres ont-elles un nom? Cette cruauté, cette haine d'où nous viennent t-elles?Ce sont elles introduites dans nos vie a notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément? Qu'a-t-il bien pu nous arriver? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde comme deux jeunes soldats dans l'enfer de la guerre ? Nous espérons qu'ils nous reviendrons sains et saufs mais nous savons tres bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons nous perdu la voie? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres sont-elles un nom? Et si ce nom était le votre?

A mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.

D’abord, ils ont enfermé les drogués. Puis, ils ont enfermé les prostituées. Ensuite, ils ont chassé les pauvres clodos et tabassé à mort tous les homos. Ils ont renvoyé les immigrés chez eux, nous ont abreuvé de mensonges pour qu’on ferme les yeux. On a pas osé élever la voix, on est resté terré dans notre trou. Et il n’y avait plus personne pour réagir, quand ils s’en sont pris a nous.

Il n’existe aucun secret qui ne puisse être découvert on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque

C’était plus qu’une comète parce qu’elle avait apporter tant de choses dans sa vie, du sens mais aussi de la beauté, ses amis ne comprenaient pas ce qu’il disait, ses sentiments dépassait les autres hommes. Mais même lorsqu’il se sentait très seul, il savait en son cœur qu’un beau jour la comète serai de retour... pour illuminer à nouveau toute sa vie, et qu’il pourrait enfin grâce à elle retrouver foi en l’être humain, en l’amour et en son art. 

La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .

Peut être donnons nous tous le meilleur de nous même a ceux qui de leur coté de ne nous accordent que rarement une pensée.

 

DébatMisty  (14.07.2011 à 16:27)

Il y a vraiment énormément de citations dans la série. Elles sont toutes très belles, touchantes, intéressantes... mais la première qui me vient à l'esprit et qui m'a beaucoup marqué, c'est celle-ci, de Peyton.

"À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s'en sortir. D'autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien, et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes. Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule."

florette23  (14.07.2011 à 17:25)

 Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

 

La citation qui m'a le plus marquée est celle du dernier épisode de la saison 6, il me semble. "Believe yours dreams come true everyday, because they do." Elle m'a marqué car je l'ai entendu pour la première fois à un moment où je ne croyais plus en mes rêves, je ne pensais plus que cela était pssible de les réaliser. Cette citation est d'autant plus forte qu'aujourd"hui, je recommence à croire en mes rêves et je sais qu'un jour, ils se réaliseront.

angie5  (15.07.2011 à 10:35)

 Comme vous le savez, notre série regorge de citations en tous genres. Quelle est votre citation préférée ? Celle qui vous a le plus marquée, le plus ému ?

Les citations dites dans la série m'ont toujours plu, et c'est peut etre pour cela que j'aime autant cette serie, à chaque fois qu'il y avait une citation, cela me faisait reflechir sur ma vie et la vie en général. Comme j'aime beaucoup les citations et que maintenant il n'y en a plus dans la série et c'est bien dommage ou du moins, les citations ne me fait plus autant ressentir d'emotions comme ca etait le cas dans les premières saisons. Je ne sais pas si vous le savez mais c'est moi qui a remis les pages citations et citations des personnages à jour, cela me tenez à coeur et c'est moi aussi qui choisis la citation du mois qui est mise sur l'editorial. Donc si vous avez une citation qui vous tient à coeur, n'hesitez pas à me le dire.

Pour ma part, il y a plusieurs citations qui me plaisent :

WILLIAM SHAKESPEARE
Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu.

AYN RAND
Ne laisse pas ta flamme s’éteindre, étincelles après précieuses étincelles, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d’une vie que tu aurais mérité, mais que tu n’as jamais pu atteindre. Tu peux gagner ce monde que tu désires tant, il existe, il est bien réel, il t’appartient. Tout est possible.

OLIVER WENDELL HOLMES
Bien des gens meurent sans avoir composer toutes leurs musiques, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts.

TENNESSEE WILLIAMS
La solitude est un sentiment partagé par tellement de gens que ce serait extrêmement égoïste d'éprouver sa solitude tout seul .

Au lieu de chercher qui est coupable des erreurs du passé, tâchons d'assumer nos responsabilités pour l'avenir !

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies, la seule question c'est qu’est ce qui va nous tomber dessus en premier, on est toujours au bord du gouffre.
HENRY DAVID THOREAU
Vivez pleinement chaque saison, respirez là, buvez là, goûtez en les fruits et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous.

HENRY WADSWORTH LONGFELLOW
Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent, je loue les dieux qui me donne une âme à la fois noble et fière prisonnier de m situation, je ne veux pas me rebeller meurtris par les tribulations, je suis debout bien que blesser. En ce lieu d'eau propre et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombre les années s'annoncent sombrent mais je ne connaitrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin. Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." J'adore la fin, quand il dit : je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon ame, c'est tout à fait vrai.

Il est inutile de fuir ses faiblesses. Il faut les affronter ou périr et quitte à les affronter autant le faire tout de suite et aussi directement que possible.
On m'a toujours dit : "il faut se faire violence, en effet, là ca veut dire la meme chose, si l'on a peur, il faut les vaincre, et pourquoi attendre. un moment donné, on sera obligé d'y faire face un jour ou l'autre.

IDA SCOTT TAYLOR
Ne regardez pas en arrière et ne pleurez pas sur le passé, car il est passé et ne vous en faîtes pas pour le futur, car il n’est pas encore arrivé. Vivez dans le présent, et faites-en quelque chose de magnifique qui vaille la peine qu’on s’en rappelle.
et oui: comme on dit souvent : carpe diem. vivez le moment present et pensez le moins possible à l'avenir. c'est exactement ca.

Croire en soit c'est déjà presque réussir...

George Bernard Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie: celui de ne pas réaliser ses rêves et celui de réaliser ces rêves.»

N'écoute pas les gens qui pensent que c'est trop difficile, ca l'est sans doute pour eux, mais toi tu es différente.

Se dépasser, c'est une notion assez simple, ça veut dire repousser ses limites, faire un peu plus, un peu mieux. Accomplir quelque chose d'important comme ça. Lucas ne fait plus partie de l'équipe mais ça ne veut pas dire que le championnat est fini pour nous, au contraire, je dirais que notre saison ne fait que commencer. Attention, ce n'est pas le moment de se retrouvait sur ma route. La vie est parfois surprenante, on prend de sacrés coups, par exemple quand on tombe amoureux de quelqu'un qui vous oublie de vous aimez quand on se sent abandonnez par sa meilleure amie ou qon petit copain ou quand on a pressé une gachette ou allumer une flamme et qu'on ne peut plus revenir en arrière. Il faut faire preuve de courage, en sport, ça s'appelle se dépasser, dans la vie, c'est ce que j'appelle rendre les coups. J'ai lu quelque part, qu'on ne reconnaissait pas les erreurs marquantes de nos vies, au moment où on est en train de les vivre, on s'habitue à tout, les choses, les idées, les gens, on ne se rend pas compte de notre chance. Parfois, c'est seulement lorqu'on risque de perdre quelque chose, on se rend compte à quel point on y tient, à quel point on a besoin, à quel point on l'aime et moi j'adore ce jeu. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu parce qu'aujourd'hui ça m'a amené ici.

Dans certaines occassions, les gens se dépassent, ils donnent le meilleur d'eux-même. Parfois, ils vous surprennent, parfois les gens cèdent à leurs faiblesses. C'est drôle la vie, parfois on prend de sacrés coups mais si on est attentif on n'y trouve aussi pleins d'espoir dans les paroles d'un enfant, dans les accords d'une chanson ou dans les yeux de la personne qu'on aime et quand on a de la chance il se produit une chose qui n'arrive qu'une fois sur des millions la personne qu'on aime nous aime aussi.

une très belle citation de WILLIAM SHAKESPEARE qui est tout à fait à propos :" Il y a une marée dans les affaires des hommes, prise dans son flux elle porte au succès. Mais si l’on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui nous sommes à marée haute. Prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce que l’on a risqué sera perdu." Je crois que cette citation veut dire que la vie est courte et que les vrais chances sont rares et qu'il ne faut donc jamais les laisser passer et je ne parle pas seulement de réussir, il faut aussi saisir toutes les occasions de rire, de voir à quel point le monde est merveilleux et de vivre parce-qu'en définitive la vie ne nous doit rien au contraire même que c'est nous qui avons un devoir vers le monde et si nous avons assez de force et de persévérence....

C'est la période la plus heureuse de notre vie, tous nos rêves sont à notre portée et l'avenir est plein de promesses exaltantes. Aujourd'hui, nous allons enfin pouvoir commencer à vivre au maximum de nos possibilités, ce monde est à nous rien de vous retiens. Vous avez un rôle à jouer, le monde vous attend.

Ils vous restent toute votre vie à vivre mais que vous vouliez ou non c'est en ce moment que tout se joue. Vous pouvez choisir de croire que le destin est responsable de tous vos malheurs ou que vous n'avez pas eu de chance ou fait de mauvais choix ou vous pouvez choisir de vous battre. Dans le monde réel, la vie ne serez pas toujours juste c'est comme ça, mais la plupart du temps, on récolte ce que l'on sème. Réfléchissez une petite minute, qu'est-ce qui est le pire, ne pas obtenir tout ce dont vous rêviez ou l'obtenir et vous rendre compte que ça ne vous suffit pas ? Tout le reste de votre vie dépend de ce que vous faites en ce moment, des rêves que vous poursuivez, des décisions que vous prenez, et de la personne que vous choisissez d'être. Il vous reste toute votre vie à vivre, c'est long et le reste de votre vie commence aujourd'hui.

L'espace d'une seconde, je voulais faire comme si on avait encore 17 ans , et que rien n'avait changé. Tu me crois si je te dis que j'ai rencontré une fille qui rêve d'avoir notre vie. Enfin, celle du roman. Je suis pas venue pour pleurer sur le passé. Aujourd'hui quelqu'un m'a rappelé d'une drôle de manière que l'amour le plus fort est celui qui est prêt a se sacrifier, comme Keith l'as fait pour Karen, elle avait besoin de lui comme ami alors il lui a caché ses sentiments toutes ces années. Je t'aime Lucas , je crois que je t'ai aimé dès la première fois que j'ai croisé ton regard , ça va être une torture , mais si c'est vraiment ce que tu veux je suis prête a renoncer. Je t'oublierais Lucas. J'espère que vous serez heureux, je te le souhaite de tout mon cœur.

Quelque fois, ça fait du bien de dire aux gens, ce qu'on aime chez eux, de les complimenter sur quelque chose, leur dire qu'on les admire.

Quelque fois, ça va mal, on se raccroche à l'idée romantique que le malheur et la souffrance ont quelque chose de sain, de beau et même de poétique, c'est faux. Ce ne sont rien d'autre que le malheur et de la souffrance, tu sais ce qu'il y a de mieux? Il y a l'amour et si tu commences à perdre confiance en l'amour, alors, tu fais une énorme erreur, le seul et unique défaut de l'amour, de la foi et de la confiance, c'est qu'ils sont indissociable.

C'est marrant les nombres, les spécialistes peuvent vous mesurer, chronométrer, analyser, tout ce qu'ils veulent mais ils savent que la seule chose qui compte c'est votre façon de jouer. Ils doivent penser que j'ai perdu en vitesse à cause de mon accident donc on va marquer de près mais j'ai rien perdu. Maintenant, il va reculer un peu parce-qu'il sait que je peux dribbler, il suffit d'un pas, ça c'est une erreur. Par contre, on ne peut pas mesurer le courage avec des chiffres et il n'y a pas que ça, le courage, l'envie, la soif de gagner, il pense que je ne peux pas jouer meneur mais Quentin savait que si on ne peut pas mesurer la force d'un rêve.

Parfois, l'important c'est de tenter le coup, on aura essayer et surtout on aura tous fait de notre mieux mais ça n'a pas marché, dans un cas comme ça, on a deux possibilités, soit on se lamente bêtement sur l'épaule de son petit copain, soit on est fière du boulot qu'on a fait parce-qu'on a donné le meilleur de soi-même.

Il y avait des fantômes dans tous les yeux des garçons à qui tu as dis non. Il faut que tu décides ce que tu veux, vraiment Brooke, si tu ne t'ouvres pas aux autres, tu seras toujours seule.

Les citations qui m'ont émues :

Tu vas trouver ça un peu bizarre mais j'aimerais que tu repeigne les portes de mon placard. Parce que aujourd'hui tu as l'âge où on est le plus honnête où les convictions sont les plus fortes et les intentions les plus purs. Ce qui veut dire que tu dois suivre tes envies telles qu'elle soit. Aie confiance en toi, prend des risques. Tu dois effacer mes mots pour commencer à écrire les tiens. Mon histoire t'as peut être inspiré, je suis persuadé que la tienne inspira aussi la prochaine fille qui habiteras notre chambre. Je tenais aussi à te dire que tu n'as pas besoin qu'on écrive un roman sur toi pour que ta vie vaille la peine d'être vécue. Tu peux écrire ta propre histoire et choisir toi-même ton destin. Et dans quelques années, la prochaine occupante de cette chambre gardera ce que tu as écris sur cette porte assez longtemps pour que tu te souviennes que ta vie a été une vraie inspiration et se sera à toi de lui dire de repeindre cette porte. Parce que tu saura alors que les mots que tu avais écris , les amis que tu aimais et tous les sentiments que tu avaient seront toujours là sous la peinture. L'amour qui t'animais sera toujours là aussi comme une flamme que rien n'éteindra jamais, une lueur d'espoir, une évidence qui pour le meilleur ou pour le pire brillera toujours aussi intensément sous la surface.Je t'embrasse. Peyton.

Faites un voeux et gardez-le dans votre coeur. Souhaitez ce que vous voulez, tout ce que vous voulez.

LUCAS
Ca y est ? Parfait. Maintenant, croyez sincèrement que vos voeux vont se réaliser, on ne s'est jamais où on verra le prochain miracle, le prochain sourire, le prochain rêve qui se réalise.

PEYTON

Si vous croyez que ça peut arriver à chaque instant, que vous ouvrez votre coeur et votre esprit à cette simple possibilité à cette certitude.

BROOKE

Peut-être que votre souhait se réalisera.

NATHAN
Le monde est un endroit magique, il suffit d'y croire alors faites un voeux..Ca y est ?

HALEY
Parfait. Il ne vous reste qu'à y croire de tout votre coeur.

Sur ces mots, ca m'a beaucoup émus, en effet, si on veut vraiment croire en ses reves, il faut y croire et ca m'a fait reflechir sur ma vie, mes reves

MICRO : Quand vous vous regardez dans un miroir, qu'est-ce qui vous y voyez ?

HALEY : Est-ce que c'est la personne que vous rêviez d'être ?

DAN : Est-ce que vous regrettez ce que vous êtes devenu, est-ce que vous êtes passé à côté de votre vie ?

MIA : Et si une petite voix vous répète que vous y arriveriez pas, ignorez- là et croyez en vous.

CHASE : Et gardez l'espoir car l'amour existe bien.

NATHAN : Et surtout, continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser.

PEYTON : Parfois, ce n'est ni l'argent, ni la gloire, ni le pouvoir qui font le bonheur, parfois quelques amis et une familles suffisent à nous rendre heureux si on essaye simplement d'être quelqu'un de bien, la noblesse de la vie nous apporte calme et sérénité.

JULIAN : Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser.

BROOKE : Continuez à croire en vos rêves car ils peuvent se réaliser.

PEYTON : Quand vous vous regardez dans le miroir, faites vous la promesse d'être heureux, car vous avez le droit au bonheur, n'arrêtez jamais d'y croire.

LUCAS : Et n'arrêtez jamais de croire en vos rêves, car ils peuvent se réaliser.

cette dernière citation est vraiment triste, plus émue.

angie5  (15.07.2011 à 10:44)

Je voulais faire une remarque: j'ai vu qu'il y avait mis quand lucas avoue ses sentiments à peyton dans la saison 4 episode 9, pour moi, ce n'est pas une citation mais une replique emouvante. Après vous pourrez dire de moi que j'ai mis la citation de l'episode 13 saison 5 mais celle ci n'est pas une replique mais bien une citation. voila, je voulais juste faire cette remarque.

maga11  (15.07.2011 à 19:55)

Citation de Ralph Waldo Emerson:

Il n'existe aucun secret qui ne puisse être découvert on ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué chacun y cache sa véritable nature et la révèle par le choix de son masque.

 

citation de William Shakespeare :

L'amour n'est pas l'amour s'il change lorqu'il se trouve que son objet change. C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans s'en jamais en trembler l'amour ne change pas au fil des courtes heures et des courtes semaines mail il perdure jusqu'au seuil du jugement dernier.

 

Citation de T.H White:

peut être doonons nous tous le meilleure de nous même a ceux qui de leur côte de ne nous accordent que rarement une pensée.

 

Citation de Nathanial Hawthorne:

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.


Emotionselyxir  (07.10.2011 à 16:20)

Alors, mes souvenirs sont un peu flous concernant les débuts de la série mais je vais essayer de me souvenir tant bien que mal des moments qui m'ont émus. Là comme ça sans hésiter, celui qui m'a le plus attristé et que je trouverais vraiment très très bien joué c'est Peyton qui voit sa mère biologique décédée (avec les CDs qui tombent et tout). Magnifique et très poignant.

L'épisode de la mort de Keith en général m'a beaucoup marqué. L'actrice qui joue Karen est vraiment douée pour faire ressentir les émotions du personnage.

La fin de la saison 4 où ils sont réunis sur le River Court pour ce qu'on croit être la dernière fois.

Et tant d'autres qui ne me viennent pas pour le moment^^

cordelia  (07.10.2011 à 20:17)

ma sequence émotions ont été quand jimmy a fallu tuer tout le monde dans le lycée je crois que c'était le moment le plus triste car lucas etait a coter de peyton qui se vidait de son temps , keath s'est fait tuer par son frère dan et puis tout les élèves sotn terrorisé,je trouve que quand les personnages disent des ciations je trouve que c'est intense ces phrases qui sont remplie de sens et qui permet aussi d'aider les personnes qui sont perdus dans leur vies mais il y'a d'autres moment triste comme quand keith et lucas ont un accident ou que nathan et haley tombent dans l'eau

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !