692 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
débat de la semainesilola  (22.09.2010 à 20:03)

Moi, je suis un peu du même avis que James723. C'est-à-dire que je trouve que ce que Micro a fait est certes tout à son honneur, car c'est une très belle preuve d'amitié. Mais, je pense que ce ne valait pas la peine de briser sa carrière professionnelle, parce que de toute façon la situation aurait été la même pour Nathan, en effet, ce scandale aurait été inévitablement exposé publiquement. Je pense que même si la vié privée n'a rien à faire dans un journal sportif, il s'agit quand même d'une des raisons majeures pour lesquelles Nathan a vu son contrat partir en fumée. Par conséquent, ce scandale a un impact sur son parcours professionnel. Donc, je pense que Micro a pris un risque majeur, on peut quand même l'admirer pour cette preuve de courage.

 

Moi, je ne pense pas que j'aurai pu faire comme Micro. Il faut avoir vraiment confiance en soi pour faire ça. Je n'aurais jamais eu le courage de mettre en péril ma carrière professionnelle, même pour un ami. Alors peut-être que j'aurai perdu un ami ou peut-être qu'il aurait compris mon action, ça on ne peut pas savoir, ça dépend de la personne.

Débat de la semaineserenity  (27.09.2010 à 17:08)

Dans l'épisode 706, Micro au lieu d'annoncer les frasques de Nathan, suit ses valeurs en faisant un discours tout autre. Qu'en avez-vous penser?

Je trouve que c'est tout à son honneur également. Il suit ses principes et il fait preuve d'éthique, ce qui je pense l'aidera à trouver une place de journalisme ailleurs. Après, je pense qu'il y avait moyen de suivre ses valeurs tout en gardant son boulot.

Et à sa place, l'auriez-vous fait?

Ce que j'aurais fait à sa place, c'est suivre mes valeurs mais au lieu de faire un discours, j'aurais proposé à Nathan de faire une interview exclusive où il aurait pu se défendre et on aurait fini l'interview sur les rêves professionnelles de Nathan et sur ses qualités sportives et ses valeurs humaines. Et j'aurais trouvé une phrase de fin sur ses valeurs. Ainsi, mon patron aurait été content de l'exclusivité, Nathan de pouvoir se défendre sans qu'on étale sa vie privée et moi d'avoir défendu mes principes à travers mon métier, ma passion.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu

Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu
Sophia Bush rejoint la distribution récurrente de la série Count My Lies de Hulu, dans laquelle elle...

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park
C'est dans un post Instagram que James Lafferty, l'interprète de notre Nathan Scott, et sa femme...

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix
Sortez votre agenda, la série Les Frères Scott arrive sur Netflix France ! La série sera disponible...

Nouveau sondage sur le quartier!

Nouveau sondage sur le quartier!
Merci à tous les votants du précédent sondage! A 32%, vous êtes Blasé, avec tous ses revivals qui...

Design de Printemps

Design de Printemps
Le printemps est là ainsi qu'un nouveau design ! Nous vous souhaitons de bien profiter des beaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !