684 fans | Vote

Barry Corbin : Starry Magazine

Traduction de l'interview de Barry Corbin pour le magazine Starry

Quels sont vos projets en ce moment ?
R :
J’ai 6 films en cours de montage, post-rpod etc… Je sais qu’un est déjà fini et devrait sortir en vidéo bientôt. Il s’intitule “Rivers End“. J’ai tourné cet été pour les frères Cohen un film qui se nomme “No Country For Old Men“. J’en ai fait un autre à Las Vegas au sujet d’un tournoi de poker qui se titre “The Grand“. J’ai aussi tourné deux courts-métrages, “Death in the Woods” et “Trail End“. J’ai aussi joué dans “I did Beautiful Dream” qui a été sélectionné pour le festival “Cackalacky Film Festival” en Caroline du Nord. J’en ai quelques uns qui devraient sortir courant de l’année, 5 je crois.

S’il vous plait, dites-nous-en plus sur votre personnage de Whitey Durham…
R : Il n’y a pas grand chose à dire ! C’est un entraineur de basket et cette saison ils vont aller jusqu’en finale du championnat. Mais je ne peux pas vous dire si nous allons gagner ou perdre. Whitey est un bonhomme qui a coaché l’équipe durant presque 40 ans et est sur le point de prendre sa retraite. Il joue sa dernière saison de basket.

Qu’est-ce qui est nouveau ou différent concernant la série et votre personnage cette saison ?
R : au jour d’aujourd’hui, je suis dans plus d’épisodes cette saison que je ne l’étais avant. Lors des dernières saisons, j’apparaissais environ la moitié du temps. Mon personnage est assez constant et suit toujours le même chemin. Il est en quelque sorte la référence de la série qui permet de la garder dans la bonne direction. Concernant les changements dans la série, il y a quelques complications en plus. Ils ne veulent pas que j’en parle pour ne pas gâcher les surprises. Ils nous ont bien fait la morale concernant la divulgation d’info.

Qu’est-ce qui vous a décidé à accepter le rôle ?
R : J’ai bien aimé la dynamique. J’ia lu le script entier et j’ai bien aimé le pilote. J’ai aussi apprécié que ce soit ces personnes qui s’occupent de la série. C’est quelque chose d’assez instinctif quand vous décidez de vous lancer dans une série télé. Vous devez soit vous engager à 100 % ou vous laissez votre place à quelqu’un d’autre. C’était le genre de séries où j’étais près à m’investir à fond.

Q : Qu’est-ce qui vous motive autant pour continuer la série ?
R : Un des challenge est le fait que tous les autres personnages évoluent énormément, ils vont d’un extrême à l’autre. Mon challenge c’est de jouer un personnage stable parmi toutes les évolutions, les mouvements pour que ce soit à la fois intéressant pour le public et pour moi. Des fois, c’est assez difficile de le jouer. Vous devez avoir un certain équilibre là où justement, c’est impossible. Le challenge pour moi est de jouer ce personnage prévisible d’une manière imprévisible.

Q : Quel fut votre moment le plus mémorable lors du tournage ?
R : C’était lors de mon discours la saison dernière à toute l’équipe pour leur expliquer d’où m’était venu mon surnom et à quel point le gymnase où ils jouaient avait du sens pour moi. Ca m’a rappelé mes années de lycée en tant que joueur de basket. C’était assez sympa. Ca devait faire quelque chose comme une page, un peu plus d’une page de monologue mais c’était très rythmé. C’est un moment assez important pour moi parce que certains des gars de l’équipe de basket se sont mis à pleurer pendant qu’on tournait. C’est assez gartifiant.

Q : Pourquoi la série continue-t-elle à attirer toujours autant de téléspectateurs ?
R : C’est intéressant de lire les commentaires et mails que je reçois. Je pensais que la série n’allait attirer que des lycéens. Mais apparemment, beaucoup de gens regardent la série, que ce soit des enfants ou des adultes. Il semble que ça touche beaucoup de personnes de tout âge. Peu de gens de mon âge regardent, mais c’est cool, parce que c’est un tout nouveau public pour moi. Des jeunes lycéens jusqu’aux trentaires me disent à quel point ils aiment la série. C’est gratifiant, ce n’est pas un public restreint en âge mais un très large panel. Je pense que ça touche les gens à différents niveaux.

Vous êtes vraiment très bon dans les scènes intenses. Qu’est-ce qui vous passionne tant dans le jeu d’acteur ?
R : Pour moi, ça a toujours été mon but depuis tout petit. J’ai eu de la chance de pouvoir réaliser mon rêve. A chaque fois que j’arrive sur un plateau de tournage, c’est quelque chose de nouveau pour moi. Je ne me suis jamais ennuyé. N’importe qui d’autre vous dirait qu’il a eu de très bons moments, et d’autres d’un ennui mortel. Dans mon métier, on ne peut pas dire ça. Vous devez être là à tout moment. C’est vrai un rêve qui devient réalité pour moi. Beaucoup de gens sont heureux de faire ça et certains comencent par jouer pour aller ensuite vers la réalisation ou quelque chose comme ça. Moi-même j’écris un peu, mais jouer a toujours été mon premier amour.

Que faites-vous pendant votre temps libre ?
R : Quand je suis chez moi, je travaille dans ma grange, je monte mes chevaux ou j’en prend soin. Je faisais des compétitions équestres avant, mais j’ai dû arrêté parce que je n’avais pas le temps de monter régulièrement. D’ailleurs, j’ai un peu de mal maintenant, je suis rouillé, mais j’adore garder mes chevaux en forme.

Q : Que voulez-vous dire à vos fans ?
R : Merci de votre soutien ! C’est très important pour nous. Sans public, vous ne faites pas grand chose. Tout le monde peut jouer mais ça ne sert à rien si vous n’avez personne pour vous regarder et vous soutenir. Alors merci !

Ecrit par BROOKE63 
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !