Bonsoir chers membres,
Nous voici en route, pour un nouveau débat, mais avant ça, revenons sur le débat de cette semaine. Que pensez-vous de la deuxième saison de One tree hill ? Que pensez-vous des intrigues de cette saison, des couples et de ses problèmes (Nathan et Haley, Lucas et Brooke, Jake et Peyton, ...). Est-ce votre saison préférée, ou bien le contraire ? Et pourquoi ?
Pour la plupart, vous n'avez pas appréciés que Haley parte en tournée avec Chris, en effet, comme vous avez pu le dire, elle était jeune pour se marier avec Nathan. Certains d'entre vous, on appréciés Félix, d'autres non. Cette saison, pour vous, n'est pas là meilleure, voir même, est loin d'être la meilleure.
Je remercie, James723, reda123, LovBrulian, Sas1608, Elodie28, soso24, fairgirl, edithdu91, aline2408 et angie5, d'avoir participé à ce débat sur la deuxième saison de notre série favorite.
Passons aux choses plus sérieuses ... lol
Et voici, tout de suite, le tout nouveau débat, de la semaine. Cette fois-ci, et pour rester dans le même thème, nous allons débattre sur la saison 3.
Vous avez une semaine, à compter d'aujourd'hui, pour répondre au tout nouveau débat de la semaine. Vous avez jusqu'au 06/03/11 inclus. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, Merci.
Bonne semaine à tous et à toutes ! Bon débat !

