Je tiens ici à vous faire part de mon mécontentement en ce qui concerne les épisodes virtuels, et en particulier les fictions libres, baclées et bourrées de fautes diverses inadmissible:
-Le langage "familier" est interdit: "Sava" "Meuf" et autres absurdités sont prohibées.
-Les majuscules et les points sont obligatoires, ce n'est ni une option à votre convenance, ni un effet de style, c'est une règle de la langue française!
-Les fautes trop fréquentes sont sanctionnées, j'entends par là, des S manquants, des verbes mal conjugués etc... Bien entendu quelques fautes seulement dans un paragraphe ne sont pas sanctionnées, mais quand il y a une faute par mot, et 15 par lignes je dis: NON!
Si je revois ce genre de chose, les avertissements vont tomber:
Jte kiffe t'sais? Nan mé C vré!
Le Langage SMS est INTERDIT!
Respectez votre langue, et respectez vos lecteurs!
Je vous conseil de lire ma petite dissertation sur le sujet, oui car de part sa longueur elle mérite bien ce titre:
Coup de geule
Et voilà ce qui vous attend si vous ne respectez pas le réglement:
Avertissements
Je pense avoir été clair! Si réclamation il doit y avoir, ce sera dans ma boite Mp, la petite enveloppe à coté de mon pseudo bien entendu, mais je vous conseil plutôt de lire et de relire ce post, les coups de geule et bien sure le réglement qui est là pour vous aider, il ne sert pas à décorer notre Edito mais à donner à ce site une certainement sérénité!
A vos plumes, mais en Français, mes chèr(e)s compatriotes!
PS: Je ne corrige plus les paragraphes bourrés de fautes, je les supprime tout simplement!

