693 fans | Vote

Spoiler saison 9

2012-01-06 18-47-00
Entre la 8ème et la 9ème saison, les personnages vont subir un voyage dans le temps qui va...

Entre la 8ème et la 9ème saison, les personnages vont subir un voyage dans le temps qui va "transformer" l'un des personnages, il s'agit de... Micro !

En effet, Lee Norris, son interprète, nous apprend que Micro va prendre du poids et va être obèse. Voici sa déclaration : "Mouth a pris 30 kilos dans les mois écoulés", révèle aujourd'hui Lee Norris. "Il est passé par une véritable transformation physique... Mais le plus intéressante c'est pourquoi a-t-il pris tout ce poids ?" mais aussi "J'ai été très clair avec les producteurs, par rapport à la manière de traiter ce sujet du surpoids. Parce que je sais que je connais beaucoup de gens qui sont aux prises avec ça et je ne voulais pas transformer cette histoire en un truc comique et facile. Je voulais que ce soit un problème auxquels les gens puissent s'identifier."

Le jeune Norris n'a pas eu à prendre du poids pour jouer un Mouth obèse, mais a subi pas mal d'heures de maquillage.

Source

Hypnoweb06.01.2012 à 18:47 par jdfdf 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Emilie1905, 03.07.2026 à 11:59

Un nouveau sondage autour des spécialisations chez les pompiers est disponible sur Station 19

cinto, 04.07.2026 à 22:02

Merci aux votants du sondage Queer as Folk. Vous pouvez encore voter ....

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:52

Chantier d'été au paradis : l'animation de Meurtres au Paradis est lancée, attrapez vos casques de chantier et venez aider le commandant

Steed91, Hier à 08:25

Nouveau sondage dans le quartier des Simpson, votez pour votre destination idéale

Steed91, Hier à 08:25

Vous pouvez venir voter même si vous ne connaissez pas la série

Viens chatter !