Samedi 7 janvier aura lieu à Hollywood, l'évènement "To Write Love On Her Arms" de l'association Team True Beauty.
Team True Beauty est une association qui lutte contre les suicides mais qui aide aussi les personnes dépressives et toxicomanes.
Shantel VanSanten, Ambassadrice de l'association sera bien sûr présente, mais ce n'est pas la seule du casting de notre série qui se rendra à l'évènement, en effet, Daphne Zuniga, Bethany Joy Galeotti, India de Beaufort, Sharon Lawrence, Allison Munn ainsi que Amber Sweeney (l'amie de Bethany, et membre de Everly) seront aussi de la partie !
Shantel a elle aussi, étant adolescente dû lutter contre des problèmes d'image corporelle, des pilules amaigrissantes et les troubles alimentaires. Elle souhaite utiliser son statut de célébrité afin d'encourager ses fans à se battre, car elle aussi est passée par là, elles veut que les fans sachent qu'ils ne sont pas seuls.
Son message clé : "Nous sommes beaux. Nous sommes capables. Nous sommes aimés."
Retrouvez toutes les célébrités qui supportent l'association.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel.
source : star news online

