VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


L’épisode démarre avec un résumé fait par Lucas illustré par des images de l’épisode précédent : Mon nom est Lucas Scott. Il y a quatre ans, j’ai été diplômé avec mes amis et nos chemins se sont séparés. Récemment, on est rentré chez nous. Mon ex copine, Peyton, lance un nouveau label  et apprend à connaître ma nouvelle copine, Lindsey, en quelque sorte. Haley vient d’engager une nounou pour son fils Jamie parce que son mari Nathan était dans un fauteuil roulant mais semble maintenant récupérer de biens des manières. Mouth a trouvé un nouveau job entre autres avec sa nouvelle patronne, Alice. Brooke a ouvert une boutique locale pour sa ligne mais a découvert que nos problèmes nous suivent chez nous. Comme je l’ai dit, on est rentré chez nous peut-être dans l’espoir que ce qu’on cherchait était juste là, à Tree Hill depuis le début.

 
 

Dans la nouvelle maison de Brooke, Peyton et elle discutent du problème avec la mère de Brooke et du nouveau groupe que Peyton doit lancer.


Voix off Lucas : Bien que certains d’entre nous le combattent nos parents ont une emprise mystique sur nous, le pouvoir qui leur est propre d’affecter nos pensées et nos émotions…On voit Lucas lire son courrier et notamment une carte postale de sa mère…C’est un lien qui évolue au fil du temps mais ne diminue pas même si ils sont à l’autre bout du monde…on voit Peyton au cimetière , un bouquet de fleurs à la main, elle vient se recueillir sur la tombe de sa mère…ou dans un autre monde. C’est un pouvoir qu’on ne comprend jamais tout à fait. On ne peut que se demander quand notre heure viendra quelle sorte d’emprise ont aura sur nos enfants. ..

Chez les Scott, c’est le petit déjeuner, Nathan joue avec Jamie pendant que Hales se presse de finir. Carrie emmène ensuite Jamie se laver. Hales et Nathan en profite pour discuter. Haley lui parle de son travail et de Quentin. Elle lui demande s’il ne pourrait pas parler à Quentin, après hésitation, Nathan accepte.
 

Dans la chambre de Mouth, il a passé la nuit avec sa patronne Alice. Elle s’en va et Skills s’empresse d’aller le voir. Skills veut lui faire avouer pour sa patronne mais Mouth nie et s’en va.


Brooke est dans sa nouvelle boutique en préparation, sa mère, Victoria arrive. Elle est désaccord avec ce que Brooke veut faire à savoir ouvrir une boutique à Tree Hill, une ville morte d’après Victoria qui lui dit de venir pour qu’elles rentrent ensembles  à New-York mais Brooke refuse. Elle veut convaincre sa mère qu’elle peut réussir sans qu’elle soit derrière elle. Sa mère accepte sa décision. Mais assure ses arrières derrière son dos.

 

Au River Court, Quentin joue au basket et Nathan arrive pour lui parler.



Chez  Lucas, Lindsey doit partir pour New-York quelques jours et dit au revoir à Lucas. Au moment de partir, Peyton frappe à la porte, Lindsey lu claque au nez puis lui rouvre en lui disant que c’était une plaisanterie mais Peyton ne le prend pas mal et s’excuse même pour la dernière fois.


Au gymnase, les Ravens s’entraînent et Skills et Nathan discutent. Puis Lucas arrive et Nathan lui remercie de s’être occupé de Hales et Jamie. Puis il demande à Lucas de reprendre Quentin dans l’équipe mais Lucas est contre car Quentin a plein de retard même si il est bon joueur. Nathan se propose de s’occuper personnellement de lui. Lucas accepte.


Au studio, Peyton enregistre le groupe qu’elle veut produire. Peyton est contente de leur musique mais Jason ne semble pas être coopératif lorsqu’elle lui demande de ralentir le tempo de leur chanson.


Haley rentre chez elle, pressée, elle a plein de choses a faire notamment des courses. Carrie lui dit qu’elle les lui a fait et qu’elle a les choses en mains, que Haley ne doit pas s’inquiéter qu’elle est là pour ça.


Dans la boutique de Brooke, Victoria se propose d’aider sa fille. Elle lui dit qu’elle peut aider à faire l’inventaire avec Millicent son assistante qui est venue l’a rejoindre.


Haley et Peyton sont au bord de la piscine des Scott. Elles discutent. Nathan fait sa rééducation dans la piscine.



Peyton demande à Haley de venir au studio avec elle. Haley hésite mais Nathan lui dit d’y aller. Elle finit par accepter.


Quentin se rend dans le bureau de Lucas qui lui annonce qu’il va jouer dans l’équipe à quelques conditions. Quentin se montre arrogant et c’est lui qui donne ses conditions puis s’en va.


Au studio d’enregistrement, Haley donne un conseil au groupe mais Jason se montre encore une fois odieux et s’en va prendre une pause.
 

Au travail Mouth discute avec un de ses collègues qui lui dit que Alice est méchante avec tout le monde et qu’il espère qu’un jour quelqu’un lui tiendra tête.

Retour au studio. Peyton et Haley discutent du groupe et Hales voudrait produire le disque du groupe. Peyton accepte.


Dans la boutique de Brooke, tout le monde est venu pour l’aider : Peyton, Lucas, Mouth. Lucas et Peyton discutent. Brooke et Victoria discutent également et cette dernière dit à Brooke qu’elle est fière d’elle. Puis Peyton va voir Victoria mais celle-ci se montre méprisante à son égard.


Haley arrive et surprend la musicienne du groupe de Jason entrain de chanter en jouant du piano. Haley dit à Mia que la chanson est géniale mais Mia s’empresse de partir.

Au gymnase, l’équipe des Ravens s’entraîne sous le regard de Lucas, Skills et Nathan. Quentin se montre prétentieux.


Dans la boutique de Brooke : elle discute avec Millicent et se rend compte qu’il y a des choses qu’elle n’avait pas demandé mais Victoria arrive avant que Millicent en dise plus.


Au travail de Mouth, Alice se montre méchante comme à son habitude avec les membres de l’équipe mais Mouth lui tient tête. Il la remet à sa place devant ses collègues surpris. Elle lui demande de venir dans son bureau, elle lui dit de ne plus lui parler comme ça devant l’équipe et l’embrasse ensuite.
 

Au River Court, Nathan vient voir Quentin et lui dit qu’il doit écouter ce qu’on lui dit. Nathan lui dit également qu’il était comme lui au début mais Quentin reste fidèle à lui-même en se montrant arrogant.


Au studio, Haley et le groupe attendent Jason qui arrive en retard. Il ne s’excuse pas et se montre odieux comme toujours. Haley le vire du groupe. Peyton est contre cette idée, Hales ne peut pas le virer du groupe mais elle lui dit qu’il y a Mia, que c’est elle qui rend le groupe magique. Peyton fait confiance à Haley et confirme à Jason qu’il est viré. Le groupe part avec Jason mais Mia hésite et fini par dire qu’elle reste.


Lucas et Peyton s’en vont de la maison de Brooke pour rejoindre celle-ci à la boutique. Peyton trouve la situation bizarre mais Lucas lui dit qu’avant d’être ensemble ils étaient amis et qu’il ne voit pas pourquoi ils ne devraient plus l’être.


Ils arrivent à la soirée à la boutique de Brooke où il y a beaucoup de monde qui s’ont venu. Hales et Nathan sont également venus. Brooke offre une robe à Haley. Mouth surprend Victoria s’en prendre encore  à Millicent et lui dit qu’elle ne doit pas se laisser faire que lui aussi à une patronne comme ça. Puis Mouth voit Alice qui est venu avec quelqu’un. Victoria croise Lucas et comme avec Peyton, elle se montre odieuse.


Brooke offre une robe à Peyton et lui demande comment ça se passe avec Lucas car elle aime bien Lindsey et Lucas est heureux avec elle mais Peyton lui redit encore une fois qu’elle n’est pas revenu pour Lucas. Brooke lui fait ensuite remarquer que le barman n’a pas arrêté de la regarder.


Skills rejoint Mouth, ils discutent d’Alice.


Peyton est au bar et discute avec le barman. Lucas arrive. Il lui demande si elle est prête à partir. Peyton lui répond qu’elle va rester puis Lucas s’approche d’elle et lui dit que le barman n’est pas assez bien pour elle. Puis il part. Elle le rattrape dehors et lui cri dessus en lui disant qu’il n’a pas à faire ça que ce n’est pas juste envers elle ni envers Lindsey.


La fête est finie. Brooke est contente.
 


Elle est dans sa boutique avec sa mère qui lui demande si elle a vendu beaucoup lors de cette soirée d’inauguration. Apparemment, Brooke n’a vendu que quelques sacs et foulards et sa mère lui reproche d’avoir fait trop de cadeaux à ses amis, elle savait que ça allait se produire car ses vêtements sont trop sophistiqués pour une ville comme Tree Hill. Elle demande à Millicent de remballer tout ça et dit à Brooke qu’elle doit abandonner. Millicent essaie d’aider Brooke en voulant acheter une robe mais Victoria ne démord pas.


Au studio, Mia joue au piano et chante. Haley arrive. Mia est un peu inquiète concernant tout ça mais Haley la rassure.


Haley est chez elle et joue du piano. Nathan arrive suivie de Jamie et Carrie. Elle envoi Nathan coucher Jamie car elle veut parler à Carrie. Elle lui dit merci pour tout ce qu’elle fait, qu’elle a contribué à ce qu’ils redeviennent une famille.




On voit Mia au studio qui chante et joue du piano


puis sur sa musique, Mouth arrive dans le bureau d’Alice qui lui fait comprendre qu’il pourrait être le prochain présentateur.
Retour un court instant sur Mia qui chante puis Peyton arrive chez Brooke qui mange de la glace en pleurant. Tout de suite, Peyton lui demande ce qu’il ne va pas. Elle lui dit que la boutique est un échec et que sa mère a raison,  que quand elle est seule elle n’est capable de rien. Peyton énumère le nombre de choses qu’elle a accompli avec succès dans sa vie et la rassure sur le fait qu’elle n’est pas une ratée. Puis Brooke l’interroge sur le barman et Peyton lui dit qu’elle ne le sentait pas.
On revoit Mia qui chante toujours au piano puis on voit Lucas qui appelle Lindsey en lui disant qu’elle lui manque. Ensuite c’est au tour de Haley, on la voit aller voir Jamie qui dort puis elle trouve un dessin censé la représenter avec lui mais Haley est déçue lorsqu’elle voir qu’il est écrit « Me and Nanny Carrie ». L’épisode se termine sur Mia au piano. 


                                               ***FIN***

écrit par Luinel

Ecrit par Luinel 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Survivor
Hier à 17:21

Le pendu
Hier à 17:05

Développement
29.11.2017

Hilarie Burton
Hier à 20:40

Snowed Inn
Hier à 13:04

Danneel Harris
06.12.2017

Sans titre
06.12.2017

iZombie
05.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !