VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L’épisode démarre sur une route avec un beau paysage, puis la voiture de Lucas apparait… Lucas en voix-off : « Quand j'étais gamin, ma famille m'a emmené faire un voyage. On n'est pas allés dans un endroit exotique ou prestigieux. On a simplement roulé ».En même temps, on voit Lucas, Haley et Jamie dans la voiture, le fils de Nathan pose des questions en rapport avec ce que dit Lucas en voix-off : « On a pris les routes secondaires, on a vu un tas de merveilleuses choses. Partout, n'importe où. Ce n'était pas l'endroit où on allait qui était le plus important, mais les choses qu'on a vu, les gens qu'on a rencontré. Juste ma mère, mon oncle et moi. Il n'était pas là. Mais il s'est passé un truc ce jour-là, un truc magique Mon oncle m'a laissé conduire. Non, en vérité, je crois que je ne me suis jamais senti plus en sécurité. Ce jour-là, dans cette voiture avec mon oncle et ma mère, ce fut l'un des meilleurs jours de ma vie. Comme aujourd'hui. » Jamie prend le volant pendant quelques minutes sous le contrôle de Lucas et le regard heureux d’Haley.



Peyton est, elle aussi en voiture et passe devant l’église où son ex petit ami se mariera le lendemain. Elle s’arrête devant et s’imagine à la place de Lindsey à la sortie de son mariage avec Lucas mais le klaxon de la voiture de derrière ramène Peyton à la réalité…


A la boutique, Brooke fait des retouches sur la robe de Lindsey et s’imagine en tant que mariée mais Milly la ramène à la réalité en entrant et disant que Lindsey sera superbe là dedans…


Nathan sous la douche rêve qu’Haley et lui se réconcilient chez eux sous la pluie…



Au port de Tree Hill, on retrouve Jamie, Lucas et Haley. Cette dernière parle à Lucas de son roman qu’elle considère être une histoire de son amour pour Peyton qui est toujours là. Lucas assure du contraire mais Haley conseille à son meilleur ami de ne pas le montrer à sa fiancée en attendant mais c’est trop tard, il l’a déjà fait. Haley veut connaître sa réaction mais Karen arrive à quai et saute dans les bras de son fils, puis d’Haley et enfin de JamieJamie demande alors où est Lily et Karen leur montre Lily avec Andy dans le bateau…


Tous ensembles se rendent au cimetière où les enfants s’amusent tandis que Karen se recueille sur la tombe de Keith. Lucas fait part de sa joie à Andy de voir sa mère heureuse auprès de lui, ce dernier va dire à Lucas que s’il avait le choix il préférait ne pas avoir ce bonheur et permettre à Keith d’être aux côtés de Lucas ce qui touche sincèrement le futur marié…


De son côté Dan se prépare pour se rendre à la cérémonie, que prépares ce diable de Dan


 

A l’église maintenant, Lucas se prépare en compagnie de Jamie puis Nathan les rejoint. Ce dernier confie les alliances à son fils et demande à Lucas des nouvelles de son couple… Ce dernier lui dit qu’Haley est toujours aussi têtu mais qu’elle l’aime encore… Et là un fleuriste apporte des fleurs pour LindseyNathan et Lucas disent qu’ils vont s’en occuper mais la bataille est rude entre les deux, Jamie porte les fleurs et chacun tente de convaincre l’autre de le laisser apporter le bouquet mais c’est Jamie qui n’a rien demandé qui aura le dernier mot, Haley referme la porte sur Lucas et Nathan par superstition et ensuite c’est Lily qui en fait de même avec Lucas


 

Puis Lucas se rappelle de la dernière nuit avec Lindsey où il lui a parlé de son livre qu’elle a trouvé formidable mais Lucas s’aperçoit que comme Haley pense, Lindsey pense aussi qu’il s’agit d’une historie d’amour mais ne fait pas le rapprochement avec Peyton… Elle lui assure que c’est un excellent livre et qu’elle fier de devenir sa femme…


A la boutique, Brooke semble être en retard et tourne le dos à l’entrée quand Karen entre, elle dit à haute voix que le magasin est fermé mais lorsqu’elle voit Karen, elle lui saute dans les bras. Karen est très fier de Brooke et tente de la rassurer sur sa vie et demande des nouvelles de Peyton. Cette dernière arrive quelques instants après et comme Brooke fait ses retrouvailles avec Karen qui avant de partir leur dit de ne jamais abandonnez et qu’elles trouveront le bonheur que cela soit dans le travail, dans l’amour ou autre chose…


 

A l’arrière de l’église, Jamie et Lily se chamaillent sur le fait que Lily soit la tante de Jamie, ce dernier refuse de l’appeler « tata »… Mais Lindsey en robe de mariée sort et les enfants sont subjugués par la beauté de la jeune femme dans sa robe…


De leurs côtés Peyton et Brooke arrivent à l’église. Cette dernière n’en revient pas de se retrouver sans cavalier pour le mariage, elle se demande comment c’est possible que deux belles femmes comme Peyton et elle soient seules puis rejoignent Skills, Mouth et Milly.


Skills leur offre une bière et demande le plan de Peyton pour récupérer Lucas… Ce dernier dit tout haut ce que chacun pense, Peyton est la femme qu’aime Lucas mais Peyton refuse quoi ce soit comme plan et dit qu’elle va bien et qu’elle va se souler et avoir une aventure d’un soir et Skills lui propose de son homme ce qui les fait rire. Mouth alors rappelle à Skills qu’il doit surveiller Jamie et ils rentrent dans l’église laissant Peyton et Brooke seules.


Cette dernière veut s’assurer que tout ira bien pour Peyton, la concernée lui répond que oui mais qu’elle a besoin de rester seule une minute et Brooke la laisse…


Peyton aperçoit Lindsey dans sa tenue, lui fait un signe de la main pour la saluer et s’en va laissant sa veste sur sa voiture sous le regard inquiet de la mariée.


A l’entrée de l’église, Haley surprend Dan dans sa voiture, elle lui interdit de rentrer à l’intérieur et de tenter quoi ce soit avec Nathan, son fils, Lucas ou Karen et que c’est la dernière fois qu’ils se parlent et lui dit de rester dans sa misérable vie de meurtrier.


 

A l’intérieur, la cérémonie va commencer mais juste avant, Nathan vient voir son frère pour lui dire que c’est un mec génial, un frère génial, un oncle génial et qu’il (Nathan) sera toujours là pour lui… Puis la cérémonie débute et le futur marié accompagné de son témoin se mettent en place…


La témoin de Lindsey qui n’est autre qu’Haley s’avance dans le couloir menant à l’autel sous le regard de Nathan qui se rappellent de leur nuit de noces où ils parlaient de leurs futurs enfants et sa promesse d’amour envers elle… Haley en arrivant à l’autel se détourne de son regard. Puis on se voit alors au dessus de la salle avec les musiciens et une musicienne dit à Carrie qu’il y a de la place en bas mais elle lui répond que ça va aller, que son fils porte les alliances et on voit Jamie apporter les bagues à Nathan puis s’assoir… C’est au tour de Lily de s’avancer et de lancer des pétales de roses, en arrivant à hauteur de Peyton, cette dernière se souvient de ce que lui avait dit Lucas après avoir gagné le championnat d’état de basket avec les Ravens… Puis l’heure est venue, Lindsey s’avance dans l’église et prend place auprès de Lucas.


Le prête démarre son discours, Brooke se souvient de sa conversation avec Lucas, on ne sait pas de quoi ça parlent mais Lucas est sous le choc mais elle lui assure qu’elle est prête. De retour à la réalité le prêt demande à Lucas s’il souhaite épouser Lindsey, Peyton réagit et dit à Lucas qu’il n’a pas le droit et lui dit qu’elle est aujourd’hui prête à se marier mais ceci n’est qu’une illusion de Peyton qui entend alors Lucas dire  « oui, je le veux ». De son côté Jamie demande à Skills de le laisser aller aux toilettes mais seuls car sinon Lily va se moquer de lui, Skills accepte mais lui dit de revenir tout de suite après… Mais Carrie le voit et l’arrête et lui dit qu’ils peuvent à nouveau être ensemble et emmène Jamie à l’extérieur de l’église.


 

En même temps, le prêtre demande à son tour à Lindsey d’accepter de prendre Lucas pour époux mais cette dernière parle de la comète, du livre de Lucas. Ce dernier lui demande alors d’en parler un peu plus tard mais elle refuse et souhaite savoir quand Lucas a parlé à Peyton pour la première fois et ce dernier lui dit que sa voiture était tombée en panne… On a alors un flash-black sur la première scène entre Lucas et Peyton et on s’aperçoit que la voiture de Peyton est une Comète et que Lindsey avant le mariage est allée récupérée le gilet de Peyton sur la voiture et a vu qu’il s’agissait d’une comète… Elle fait alors le rapprochement et en larmes dit à Lucas qu’elle ne peut pas l’épouser et fuit l’église sous la stupéfaction des invités et Lucas lui tombe à terre…


Lucas est la pièce où il s’est préparé, Lily lui apporte une fleur et Nathan vient le voir et lui dit que Lindsey est partie… Lucas dit à Nathan qu’il sait que c’est lui le responsable de cette fuite… Nathan lui demande ce qu’il va faire, ce qu’il veut et son frère lui répond qu’il veut la récupérer alors Nathan lui dit d’y aller, il lui dit qu’il est Lucas Scott et qu’il a fait de magnifiques choses alors si son cœur bat pour Lindsey il doit y allé et Lucas quitte l’église pour récupérer Lindsey


On se retrouve à l’extérieur de l’église, Haley cherche Jamie, mais aucune réponse, Karen vient lui demander des nouvelles mais elle n’en a pas été explique à Karen que Dan était là et Haley est de plus inquiète devant Karen bouleversée par la nouvelle…


Brooke rejoint Peyton et lui d’aller parler à Lucas, Peyton refuse mais Brooke va la convaincre mais avant elle va lui révéler la raison de son retour à Tree Hill, elle lui explique qu’elle veut avoir un bébé, ce qui met Peyton sous le choc, Brooke lui dit que Lucas a réagit de la même manière mais à ce moment là Milly et Mouth viennent leur demander si elles ont vu Jamie et leur disent qu’il a disparu…


Nathan rejoint Haley à l’extérieur et lui demande ce qu’il se passe, une fois que Haley lui a tout expliquée il arrête une voiture de police qui ne le prend pas au sérieux et Nathan s’énervent et leur explique qui il est et qui est son père… Les policiers lancent alors une recherche.


On se retrouve alors dans la chambre d’un hôtel avec Jamie et Carrie qui lavent les cheveux de Jamie pour lui faire une teinture et lui qu’à partir de maintenant, c’est elle sa maman… Mais elle ne trouve pas la teinture, alors elle explique à Jamie qu’elle doit aller chercher quelque chose et lui dit de n’ouvrir à personne et de se cacher et de ne pas sortir avant qu’elle trouve et quitte la chambre… Mais on s’aperçoit que Dan les a suivit…


On se retrouve dans la chambre de Jamie, Haley y est, Nathan la rejoint et lui dit que la police le recherche ainsi que Dan mais Haley se sent responsable et explique à Nathan qu’il aurait dû être là pour le protéger et donc qu’elle aurait dû le laisser revenir à la maison… Nathan sans ‘accord de sa femme la prend dans ses bras et lui dit que ce n’est pas de sa faute, Haley s’effondre dans les bras de son mari et lui dit que Jamie est tout ce qu’elle a…


Dan se rend alors devant la chambre où est Jamie, ce dernier panique en voyant Dan et se calfeutre dans un con mais Dan tente de le rassurer mais ça n’a pas l’air d’avoir un effet efficace…


 

Lucas quant à lui renter chez lui et voit Lindsey assise sur son lit en train de lire le livre, elle lui cite les derniers passages et explique à Lucas qu’elle l’aimera toujours mais que son cœur est conflits et qu’au fond d’elle-même, elle le savait mais avait l’espoir que cela disparaissent… Lucas lui demande de ne pas partir comme ça mais Lindsey lui répond qu’il sait que tout le monde part un jour et s’en va…


 

A l’hôtel, Carrie rentre et commence à chercher Jamie mais Dan la prend par le cou et la bloque contre un mur et lui dit d’oublier Jamie et sa famille et que si elle ne le fait pas, il n’aura pas de mal à la tuer comme il a tué son frère…


Chez Naley, toute la bande y est présente, Skills se sent entièrement responsable est très mal, Mouth et Milly tente de le réconforter. Lily demande à Nathan si elle peut jouer avec le ballon de Jamie ce qu’autorise Nathan. Lucas arrive, le visage rempli de peine et les voit tous triste de la disparition de Jamie. Il se rend donc vers Haley et s’excuse auprès d’elle et lui dit qu’elle doit continuer à croire, qu’il va rentrer… A ce moment là, Haley dans les bras de son meilleur ami tourne sa tête vers l’entrée du salon et aperçoit Jamie qui crie « Maman ». Haley accourt auprès de lui le prend dans ses bras et tout le monde vient le voir et Haley lui demande si tout va bien et Jamie explique alors que Dan l’a sauvé et tous surpris aperçoivent Dan arrivé dans le salon… Tous les sentiments se mêlent sur leur visage à chacun et on voit Dan avec un petit sourire dans son smoking…


 



                                     The END !! See You four Weeks for a new RL !!


Ecrit par Mathiew 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Survivor
Hier à 17:21

Le pendu
Hier à 17:05

Développement
29.11.2017

Hilarie Burton
Hier à 20:40

Snowed Inn
Hier à 13:04

Danneel Harris
06.12.2017

Sans titre
06.12.2017

iZombie
05.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !