VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

L’épisode démarre par le réveil de nos personnages avec leurs premières pensées en voix off… Pour Lucas, c’est :  « Lindsey. Elle la première chose à laquelle je pense chaque jour… Comment va-t-elle ? Est-ce que je lui manque autant qu’elle me manque ? Comment faire pour qu’elle me revienne ? Et voilà un nouveau matin commence sans elle… ». Pour Peyton, c’est « Lucas », Jamie, c’est « Chester », Mouth « Millicent », Skills lui se demande quel jours c’est, l’heure, etc… Brooke quant elle pense à elle-même pour commencer tandis que Nathan et Haley

pensent à Jamie…



D’ailleurs Haley et Nathan, tous les deux dans le même lit depuis un moment se disent bonjour et les petits pieds de leur fiston viennent les embêter et la famille s’amuse comme au bon vieux temps… Pour Dan, sa première pensée va pour Keith, sa culpabilité le ronge…


 

De retour chez Naley, Nathan descend prendre son petit déjeuner et flatte sa petite femme, Haley lui dit son programme pour la journée tandis que Nathan lui propose à son fils de l’emmener à l’entrainement, ce dernier demande à sa mère qui accepte. Jamie va se préparer et pendant ce temps, Nathan est fier de voir comme son fils est intelligent tout comme sa femme.


Skills lui s’occupe de l’équipe des Ravens dans le bureau du coach en attendant le retour de Lucas… Ce dernier arrive et Skills lui fait son petit rapport plutôt mauvais étant donné que les Ravens ont gagné 4 matchs et on en a perdu 8… De plus Skills parlent du problème de Quentin à la main que ce dernier avait demandé de ne pas en parlé à Lucas… Au même moment Jamie et Nathan arrive, Jamie saute dans les bras de son oncle et lui demande s’il a vu des pirates et Lucas lui répond que oui mais qu’ils n’ont pas voulu de lui et demande à Jamie de lui montrer son tir en suspension… Nathan est content de revoir son frère et lui demande comment il se sent… Ce dernier répond qu’il essaie d’aller et Jamie lance son ballon…


 

De son côté Mouth reçoit une lettre qui le surprend… Brooke, elle panique mais Millicent est là pour lui donner ce qu’elle a besoin… Brooke décide alors de lui proposer une promotion, cette dernière accepte mais quand Brooke lui dit qu’elle doit rentrer sur New-York, Millicent ne semble plus trop vouloir… Brooke reçoit un coup de fil qui semble la bouleverser, une fois qu’elle a fini, Millicent lui dit qu’elle ne veut pas repartir sur New-York. Son employeur lui dit alors qu’elle aura finalement besoin d’elle ici car elle va être maman. Cette dernière panique, Millicent vient la calmer et Brooke est toute heureuse de savoir qu’elle va avoir un enfant !!



De son côté Jamie remarque qu’il manque quelque chose sur le mur du gymnase entre le maillot de Lucas et Nathan, ce dernier lui explique que si Dan n’a plus son maillot, c’est parce qu’il a fait des choses horribles… Puis Quentin entre et rap pour Jamie qui en fait de même pour Quentin et Nathan tente de faire partie du trip mais échoue et Lucas et Skills font leur entrée… Quentin évite soigneusement d’utiliser sa main blessée mais Lucas le pousse à la faute.


Au label de Peyton qui chercher de nouveaux talents, Haley lui rend visite et lui fait part de sa démo qui semble avant même de l’avoir écouté enchanter Miss Sawyer. De plus Peyton informe Haley que Mia a vendu 40 000 exemplaires de son album…


 

De retour avec les garçons, Lucas examine la main de Quentin et va le pousser à l’extrême pour que sa douleur soit plus forte de ce qu’il peut supporter, de ce fait Lucas l’emmène voir un médecin pour un avis supplémentaires ce qui enrage le joueur.


Mouth lui, rend visite à Millicent qui l’informe de sa promotion mais Mouth lui apprend que lui aussi a une possibilité de job en dehors de Tree Hill, mais ne sait pas quoi faire étant qu’il veut être avec Milly


Peyton écoute la démo de Haley qui semble avoir peur de la réaction de Peyton mais cette dernière veut absolument produire son album ce qui rempli Haley de joie. Puis Brooke les appelle pour leur dire la bonne nouvelle, les filles n’en reviennent pas et trouvent la journée très bonne.


A l’hôpital, Quentin est plâtré et son coach tente de lui remonter le moral mais sans réussite, de plus il demande à parler à Skills en privé. Les autres sortent et croisent Dan dans l’ascenseur, à la sortie Nathan va dire à Dan de ne plus approcher sa famille, et de son côté Lucas va expliquer pourquoi il en veut tant à son père sans dire la vérité mot pour mot mais préférant utiliser une comparaison… Quentin lui en veut à Skills et ce dernier semble très mal prendre les réflexions de son joueur…



Chez Brooke, les filles arrivent tandis que la future maman raccroche, puis Haley et Peyton découvre tout ce qu’a acheté Brooke pour le bébé mais Haley lui demande où est le reste et Brooke avoue être un eu débordée, de plus la jeune fille leur explique la raison de cet enfant… Puis les filles se mettent en route pour chez Naley pour récupérer des affaires de bébé…


 

A la boutique, Mouth retrouve Milly et lui annonce qu’il va rester sur Tree Hill et propose à Millicent d’emménager avec lui mais cette dernière refuse ce qui laisse Mouth déçu…


Chez Naley, Brooke récupère les affaires, les garçons arrivent, Brooke va vers Jamie et quand Peyton ramène le siège auto, elle tombe nez à nez avec Lucas


Les deux vont se balader et parlent de leurs dernières nouvelles respectives, la croisière de Lucas avec sa famille, l’album de Peyton et Haley. De plus Peyton lui fait part d’une volonté d’ouvrir un studio dans ses locaux pour économiser sur le studio en ville, Lucas approuve cette idée t lui dit qu’il en parlera à sa mère. Mais Peyton va lui révéler qu’elle se sent mal à l’aise vis-à-vis de Lindsey et  de lui pour le mariage mais Lucas lui dit qu’il va la récupérer et qu’elle n’y est pour rien.



Brooke est rentrée chez elle et reçoit une visite de Chase, ce dernier lui annonce son départ, mais également que pour Owen, la venue du bébé change un peu tout et Owen ne semble pas vouloir continuer avec Brooke de ce fait…


Millicent rend visite chez Mouth et lui révèle après que Mouth lui ait servi un cocktail, qu’elle est encore vierge et que c’est la raison pour laquelle elle a refusé son offre… Mouth la rassure et cette dernière décide finalement d’accepter l’offre de son petit copain.


 

Chez Naley, c’est l’heure du casting NOUNOUS !! Les candidates se succèdent sans plaire à Haley et puis un garçon vient et dit à Nathan qu’Haley l’a informé des séances de piscines nues, Nathan suppose qu’il a mérité cela…



Lucas arrive chez Brooke qui a peur d’avoir fait une erreur, Lucas ne la réconforte pas tout de suite, ce qui ne satisfait pas Brooke mais après Lucas va lui assurer qu’elle sera une bonne mère et cette dernière sera même étonnée de voir qu’il se souvient que le singe violet était aussi sa peluche quand elle était bébé…



Chez Naley, Nathan vient de coucher Jamie pour la sieste et Haley feuillette les dossiers des nounous potentiels, elle donne à Nathan, son ballon de basket pour qui reprenne le jeu, il va alors au gymnase mais Quentin par son arrogance le rabaisse et ce dernier va rentrer. En sortant, il croise Dan dans le gymnase, ce dernier tente de renouer des liens mais Nathan énervé ne l’écoute même pas…


Mouth vient parler à Skills toujours énervé après ce que lui a dit Quentin. Il désire qu’avec la venue de Millicent chez eux, ils calment leur langage sexuel à tout bout de champs et être un peu plus ordonnée… Skills accepte sans problème et quand il commence à poser une question pour savoir si Millicent pourra se balader d’une certaine manière, il est coupé par Mouth qui lui dit non, ce que redoutais Skills.


De retour chez Naley, Jamie dessine et sa maman à coté de lui joue de la musique, Nathan arrive et lui demande si c’est un morceau pour l’album, Haley lui dit que oui et lui demande comment c’est passé sa reprise, ce dernier lui répond que cela n’a pas été aussi bien qu’elle mais que tout va bien se passer… A ce moment là une femme dit coucou et Nathan se demande qui c’est…. Il s’agit de Deb qui sera en attendant la nouvelle nounou de Jamie. Nathan est tout heureux de voir sa mère tout comme Haley



On termine avec un monologue en voix-off de Dan : « On dit que la chose la plus triste qu'un homme affrontera jamais c'est ce qui aurait pu être. Mais qu'en est-il de l'homme qui affronte ce qu'il a été?
Ou qu'il peut ne jamais être? Ou qu'il peut ne plus être? Choisir le bon chemin n'est jamais facile. C'est une décision qu'on prend avec juste notre coeur pour guide. Mais parfois, on trouve notre chemin vers quelque chose de mieux. On combat parfois les regrets et les remords pour nos erreurs, notre cruauté et notre jalousie et la honte qu'on ressent à ne pas être tel qu'on l'aurait voulu.

Et c'est alors qu'on trouve notre chemin vers quelques choses de mieux ou que quelque chose de mieux trouve son chemin vers nous. »


En même temps, on voit Nathan heureux avec sa famille, Dan au gymnase, Millicent emménager chez Mouth, Lucas et Skills au Tric en train de parler, Peyton qui ne va pas les voir et rentre chez elle, Brooke qui décide d’aller chercher l’enfant toute seule… Et enfin l’épisode se termine sur la remise du bébé à Brooke



Ecrit par Mathiew 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 16:26

Survivor
Aujourd'hui à 16:25

Développement
29.11.2017

Chad Michael Murray à Paris !
Aujourd'hui à 13:51

Supernatural
Aujourd'hui à 12:58

Snowed Inn
Hier à 18:23

Bethany Joy Lenz
Hier à 18:22

Hilarie Burton
13.12.2017

Austin Nichols
12.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

Locksley, Aujourd'hui à 17:05

Dernier week-end pour participer à notre jeu HypnoChance !

Locksley, Aujourd'hui à 17:06

1 INTEGRALE et 2 coffrets DVD Teen Wolf sont en jeu !

Locksley, Aujourd'hui à 17:07

Inscrivez-vous avant que la main innocente d'Hypnotic ne procède au tirage au sort ! Plus d'infos

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 16:22

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Heelo

Hypnotic, Aujourd'hui à 18:45

Hello

Seriesmdr1, Aujourd'hui à 19:26

Bonsoir tout le monde !

Viens chatter !