VOTE | 635 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

On démarre cet épisode chez Brooke qui s’occupe d’Angie, son bébé qui n’arrête pas de pleuré, Peyton est réveillé par les cris du bébé, les pauvres, cela fait trois jours qu’elles ne dorment plus. Pas si facile d’être mère, Peyton et Brooke tentent par tous les moyens de calmer le bébé… Brooke y arrive et s’excuse auprès de Peyton… Cette dernière lui parle de la maladie du bébé. Brooke a peur de ne pas être aimé par le bébé mais Peyton la rassure.



 

Chez Skills, cela parle des sous-vêtements de Millicent avec Mouth, Skills l’embête mais Mouth lui demande de faire des efforts sur la tenue de l’appartement…


Chez Naley, c’est l’anniversaire de Jamie, ses cinq ans. Haley vient voir son fils et lui saute dessus pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et lui demande ce qu’il veut, ce dernier répond une Wii et que son grand-père soit présent à sa fête mais Haley esquive le sujet grâce à l’arrivée de Deb !!


De son côté, Nathan est au gymnase et s’entraine au basket, Dan rentre alors dans le gymnase et demande à Nathan de le laisser venir à la fête de Jamie mais Nathan refuse catégoriquement et lui dit qu’il aurait du penser à tout cela avant de tuer le grand oncle de Jamie et il quitte le terrain…


Au local de Peyton, c’est le chantier, elle est en train d’aménager un studio d’enregistrement, elle est au téléphone avec Mia et lui demande de ses nouvelles ainsi que des informations sur sa tournée. Elle lui dit de continuer à jouer son art et d’y croire et que tout le monde sera heureux et elle regarde une photo d’elle et Lucas


Ce dernier est dans son salon et visionne des vidéos du prochain adversaire des Ravens sans doute en prenant des notes. Il reçoit alors une visite de sa meilleure amie qui vient prendre de ses nouvelles. Il lui demande alors si elle n’a pas des tas de choses à faire pour le jour de l’anniversaire de son fils mais elle lui dit qu’elle est son ami et que s’il est mal à l’aise de la venue de Lindsey pour la fête de Jamie, elle peut lui demander de ne pas venir… Mais il voit cela de manière positive, il pense même que le jour de son retour est arrivé mais Haley semble être inquiet pour son meilleur ami.


Brooke, elle arrive à sa boutique avec Angie. Millicent lui saute dessus et lui demande si elle a terminé les croquis pour sa réunion avec Macy’s mais Brooke a été débordée et a complètement oublié mais elle calme Millicent et lui dit que tout est sous contrôle et qu’elle va les finir !!


Skills rend visite à Peyton à son label pour la faire sortir et pour qu’elle arrête de penser à Lucas… Ils vont alors ensemble acheter le cadeau de Jamie, une Wii.


Mouth et Millicent rentrent des courses et découvrent un appartement nickel chrome et les deux sont stupéfaits, Milly se sent responsable mais Mouth la rassure et va pour ranger un truc et découvre qu’ils ont rangé n’importe comment et dis à Milly qu’ils vont manger ailleurs ce que ne comprend Millicent.


Chez les Scott, Nathan rentre et parle à Haley de son entrevue avec Dan, cette dernière lui dit qu’il a été plus courageux qu’elle car elle n’a fait qu’éviter ce sujet toute la semaine avec Jamie. Ce dernier arrive et demande à son père si Dan sera présent mais son père lui dit que non et le garçon s’en va la tête basse.


Brooke est rentrée et s’est mis à ses croquis, elle en finit un et montre à Angie le résultat, tout semble allé bien mais soudain la petite se met à pleurer et Brooke panique, elle lui remontre le croquis et Angie vomit dessus…


Skills et Peyton ont acheté le cadeau de Jamie et se baladent dans un parc de la ville, les deux parlent de leurs problèmes du moment, Lucas pour Peyton et pour Skills, il s’agit d’Haley et Nathan. Skills ne c’est toujours pas pardonné le kidnapping de Jamie et pensent que le couple lui en veut mais Peyton tente de le rassurer en vain, elle lui dit alors d’aller en parler aux concernés, un conseil applicable pour Peyton également ce que lui fait remarquer Skills par ailleurs.



 

Lucas quant à lui est chez Haley et essaie des chemises pour la fête de Jamie dans l’espoir de reconquérir Lindsey, Haley semble au début dépasser mais elle va dire à Lucas qu’il est son meilleur ami et que s’il faut qu’elle soit entre les deux, il peut la mettre au milieu car elle sera toujours là pour lui et lui dit de mettre une autre chemise et s’en va.


Chez les garçons, Millicent fait du pilates, une sorte de yoga et Junk et Fergie arrivent à ce moment et restent stoïques devant la belle Milly, cette dernière tente de leur parler mais les deux restent presque muet, ils décident alors de partir aider Haley à préparer la fête…


Dans la chambre, SKills parle à Mouth de ses problèmes avec Haley et Nathan. Ce dernier tente de le rassurer et lui dit comme Peyton, d’aller leur parlé mais également de se pardonner !!


La fête a commencé chez les Scott, Haley atteint son frigo à travers les enfants qui jouent et va ouvrir à la porte mais cette dernière se retrouve face à face avec un clown ce qu’elle voit en horreur et lui referme la prote au nez. Deb vient à la rescousse du clown Bocko !!



 

Haley sort et accueille Peyton et Brooke avec lé bébé… Haley assure à Brooke qu’elle va y arriver avec le bébé mais un enfant de la fête vient réveiller Angie sans le vouloir ce qui énerve Brooke quelque peu…


Tant à Nathan, il met les bougies sur le gâteau et parle avec son frère à propos de ses retrouvailles avec Lindsey… Ce dernier tente d’esquiver le sujet mais Haley à révéler le passage essayage de chemises… Puis Haley les rejoint pour apporter le gâteau et tous commencent à chanter… A ce moment juste avant que Jamie souffle, Lucas aperçoit Lindsey et ne la lâche pas d’un regard…





Un peu plus tard dans la soirée, Junk, Fergie et Skills s’amusent à parler avec le gaz des ballons, ils parlent de filles et aperçoivent Deb… Puis Millicent les rejoint et Junk et Fergie partent précipitamment… Milly est mal à l’aise et demande à Skills pourquoi cela se passe comme cela, ce dernier lui explique qu’elle a débarqué dans un repère de mecs et que maintenant qu’elle est là ben ils doivent agir en hommes…


Jamie monte dans sa chambre pour trouver Brooke en train de changer Angie ce qui dégoute le petit garçon… Le filleul de Brooke veut jouer avec elle mais Brooke lui explique qu’avec Angie, elle n’a pas le temps, le garçon est triste mais Brooke lui dit que personne ne le remplacera et lui confie un secret… C’est grâce à lui qu’elle a voulu s’occuper d’enfant, avoir un enfant et elle en profite pour lui faire un joli chèque et le garçon lui fait un gros câlin et un bisou aux deux filles et Angie semble apprécier Jamie !!


En bas l’heure des retrouvailles est arrivée mais c’est un peu tendu, Lindsey et Lucas se parlent, Lindsey lui dit qu’elle pensait passer chez lui après la fête ce qui réjouit Lucas mais le dialogue reste tendu, Jamie rejoint les deux et Lindsey lui demande de ses nouvelles et il lui demande si elle revient à la maison car son oncle est malheureux sans elle… Lucas remercie Jamie de son intervention et lui donne un petit billet pour aller voir ailleurs…


Peyton regarde son ex et l’ex fiancé de son ex… Skills vient lui parler et lui demande si elle a exécuté son conseil, cette dernière répond que non et pose la même question à son sujet…


Deb, elle s’amuse avec le clown quand quelqu’un sonne à la porte… Il s’agit de son ex-mari, Dan, elle le repousse et le fiche à la porte avec l’aide de Bocko, Dan remet un cadeau au clown pour son petit-fils avant de partir…


Peyton va parler à Lindsey et s’excuse pour tout le mal qu’elle a pu faire mais Lindsey lui dit qu’elle n’est pas fautive car Lindsey avait la possibilité de dire oui pour l’éternité.


Skills en fait de même avec Nathan et Haley, ces derniers expliquent à Skills que ce n’est pas de sa faute mais de la leurs et lui disent qu’ils ont beaucoup de chance de l’avoir à leur côté et Lucas les interrompt pour leur dire que Jamie va ouvrir ses cadeaux !!


Il commence par un livre, le gamin devine que c’est Lucas, ensuite il ouvre le cadeau de Dan qui correspond à son premier maillot de joueur… Deb regarde son fils inquiet…



 

Dan lui se remémore les bons moments du passé…


La fête touche à sa fin, Haley remercie Deb qui sort de la salle de bain mais les filles sont interrompues par le clown qui sort également de la salle de bain, une scène bien drôle…


Jamie joue avec ses nouveaux jouets, Skills arrive alors et lui demande s’il a tout eu ce qu’ils voulaient et le garçon lui répond presque… Skills joue l’innocent et lui demande ce qui lui a manqué et fait comme s’il ne connaissait pas cette console et enfin il lui donne le cadeau, le garçon est fou de joie et lui propose de jouer avec lui ce qui rend heureux notre bon vieux Skills !!


Brooke tente de mettre en place le siège auto mais a du mal, Lucas vient l’aider, Brooke se sent nul mais Lucas lui dit qu’elle s’en sort très bien et lui demande de le laisser l’aider avec Angie comme aller au rendez-vous à l’hôpital avec elle, Brooke accepte et le remercie et lui dit qu’il s’en sort très bien aussi…


Un peu plus tard Lindsey arrive chez Lucas, ce dernier croit qu’elle fait son retour mais en réalité, elle vient récupérer ses dernières affaires et rendre la clé à Lucas, ce dernier lui dit qu’il aime et qu’il est prêt à tout faire pour la récupérer mais cette dernière s’en va malgré tout en déposant la clé sur le meuble laissant Lucas dévasté par son chagrin…





Chez Mouth, Junk et Fergie regardent le sport pratiqué par Millicent à la télé, ils sont rejoint par Mouth puis Millicent arrive avec pizza, bière et lancent les hostilités avec une bataille d’eau, rien de mieux pour réjouir les garçons !!


De retour chez Lucas qui tient dans sa main la clé que lui a rendu Lindsey, Brooke frappe à sa porte, Angie ne veut pas dormir et Brooke doit absolument finir ses croquis pour le bien de l’entreprise, Lucas lui dit d’entrer…


Haley joue au piano et parle à Peyton en même temps, elle lui demande si elle aime vraiment Lucas ou si c’est l’idée d’être avec lui, Peyton lui répond que c’est sûrement les deux…


Chez Lucas, Brooke observe Lucas et Angie, c’est le calme plat, elle a bien avancé ses croquis. Les deux parlent du passé et se demandent s’ils avaient imaginé leur vie comme cela… Puis Brooke va pour s’en aller mais Lucas lui dit de rester et de finir ses croquis, cette dernière accepte avec joie…


Jamie joue avec Skills et Haley les laisse même jouer une partie de plus en voyant les deux s’amuser comme des fous !! Mouth, Junk, Fergie et Milly font une bataille d’eau… Lucas met une couverture sur Brooke qui se réveille se blottit contre Lucas et met la couette sur elle, Lucas et Angie et les trois dorment comme une parfaite famille… Puis Nathan va voir Dan et lui dit de ne plus s’approcher de sa famille, Dan lui montre alors un papier qui n’est autre que l’acte de propriété de la maison de la plage qu’il donne à Nathan mais ce dernier refuse, Dan lui dit alors qu’il lui reste six mois à vivre mais Nathan part sans rien dire laissant un homme malheureux qui souhaite à tout prix rattraper ses erreurs du passé…




 

A partir du moment où Lucas propose à Brooke de dormir, une citation de fin d’épisode s’installe, c’est Lucas en voix-off qui l’a dit : « Parfois quand on est jeune, on pense que rien ne peut nous toucher, c'est comme être invincible. On a la vie devant soi et de grands projets. De grands projets. Pour trouver le conjoint parfait, celui qui vous complète. Mais en grandissant, on se rend compte que ce n'est pas toujours aussi facile. Ce n'est qu'à la fin de notre vie qu'on réalise que nos projets n'étaient que des projets car à la fin quand on regarde en arrière, on veut croire qu'on a fait au mieux avec ce que la vie nous a donné. On veut croire qu'on laisse quelque chose de bien derrière soi. On veut que tout ait une importance ».


Ecrit par Mathiew 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Survivor
Hier à 17:21

Le pendu
Hier à 17:05

Développement
29.11.2017

Hilarie Burton
Hier à 20:40

Snowed Inn
Hier à 13:04

Danneel Harris
06.12.2017

Sans titre
06.12.2017

iZombie
05.12.2017

Actualités
Hallmark's 'Home & Family'

Hallmark's 'Home & Family'
Chad Michael Murray était présent pour Hallmark's 'Home & Family' le 4 décembre 2017 au Universal...

Chad Michael Murray à Paris !

Chad Michael Murray à Paris !
Chad Michael Murray sera présent le 16 décembre 2017 de 14h à 19h30, à lEspace Charenton (Paris)...

Ajyal Youth Film Festival

Ajyal Youth Film Festival
Sophia Bush est depuis début décembre à Doha au Qatar pour la 5ème édition du Ajyal Youth Film...

SBxPayPal

SBxPayPal
Sophia Bush était le 28 novembre 2017 dans les studios Murray Hill à New York City pour parler de...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier du mois de décembre est désormais disponible. Et c'est avec Hilarie Burton que vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoPromo

seriepoi, 07.12.2017 à 09:59

Le calendrier de décembre est arrivé sur le quartier "True Blood". Venez nombreux pour le commenter et merci à Sonmi451.

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !