692 fans | Vote

Lindsey

Lindsey (Michaela McManus) est la nouvelle petite amie de Lucas, en plus d’être son éditrice. C’est elle qui a fait publier son premier livre alors qu’elle était une toute jeune éditrice. C’est apparemment lors de la publication de son livre que Lucas et elle ont commencé une relation toute autre que professionnelle. Depuis donc deux ans environ, ils forment un couple. Lindsay revient souvent à Tree Hill pour le voir. Elle est aussi amie avec Haley. Quand Peyton et Brooke reviennent, Lindsay va avoir des doutes sur l’amour de Lucas à son égard. Elle s’entendra bien avec Brooke mais elle aura des difficultés avec Peyton. Gentille et serviable, elle peut aussi très bien se défendre quand elle se sent attaquée. Elle s'enfuit au cours de son mariage avec Lucas.

Elle ne donne presque plus de nouvelle à Lucas mais décide de continuer à publier son livre car elle croit en Lucas. Ces deux là se retrouvent lors de l'anniversaire de Jamie, et elle lui rend sa clé de maison.

Elle ne lui cache pas qu'elle l'aime toujours mais que pour se marier, il faut plus que de l'amour.

Elle annonce à Lucas qu'elle voit un autre homme. Elle donne à Peyton le second livre de Lucas pour que celle-ci se rende compte que Lucas a toujours des sentiments envers Peyton.

Elle retourne voir Lucas pour lui dire que le livre est terminé. Elle lui dit au revoir; et lui, lui demande s'il lui manque. Elle ne répond pas et s'en va.

Dans l'aéroport, elle reçoit un message de Lucas, elle lui téléphone et lui dit que évidemment il lui manque.

Par la suite Lucas se rend à New York afin de parler avec Lindsay des dates pour la tournée de son livre "The Comet", lorsqu'il aprend la date de Chicago il dit que ce ne sera pas possible et qu'il a quelque chose de beaucoup plus important de prévu. Lindsay décide de le prendre à part elle lui demande ce qu'il y a de plus important qu'une date à Chicago qui coûte chère, Lucas lui répond aussitôt: "Mon mariage ! ... Avec Peyton", il ajoute qu'il ne voulait pas lui annoncer par téléphone. Lindsey dit qu'elle avait raison depuis le début et repart dans la salle de réunion en ajoutant qu'il aurait mieux fait de lui passer un coup de fil.

A son premier jour de dédicasse à Omaha, Lucas apprend que ce n'est avec Lindsey qu'il fera la tournée.

Ecrit par Chabe27 

Photos

Activité récente
Actualités
Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu

Sophia Bush devient architecte dans Count My Lies pour Hulu
Sophia Bush rejoint la distribution récurrente de la série Count My Lies de Hulu, dans laquelle elle...

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park

Carnet rose pour James Lafferty et sa femme Alexandra Park
C'est dans un post Instagram que James Lafferty, l'interprète de notre Nathan Scott, et sa femme...

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix

L'intégrale de la série Les Frères Scott disponible le 11 mars sur Netflix
Sortez votre agenda, la série Les Frères Scott arrive sur Netflix France ! La série sera disponible...

Nouveau sondage sur le quartier!

Nouveau sondage sur le quartier!
Merci à tous les votants du précédent sondage! A 32%, vous êtes Blasé, avec tous ses revivals qui...

Design de Printemps

Design de Printemps
Le printemps est là ainsi qu'un nouveau design ! Nous vous souhaitons de bien profiter des beaux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !