Les Frères Scott, Saison 1
Les Frères Scott, Saison 2
Les Frères Scott, Saison 3
Les Frères Scott, Saison 4
Les Frères Scott, Saison 5
Les Frères Scott, Saison 6 (VF)
Les Frères Scott, Saison 6 (VOST)
Les Frères Scott, Saison 7 (VF)
Les Frères Scott, Saison 7 (VOST)
Les Frères Scott, Saison 8
Les Frères Scott, Saison 9 (VF)
Les Frères Scott, Saison 9 (VOST)

Les Frères Scott, Saison 1

Episode 1

Episode 1 : Le duel

Nathan Scott est la star de l'équipe de basket-ball du lycée de Tree Hill et sort avec Peyton, une superbe pom-pom girl. La vie est belle jusqu'à ce que son demi-frère Lucas menace non seulement de lui prendre sa place dans l'équipe, mais aussi sa petite amie.

Episode 2

Episode 2 : La peur au ventre

Après avoir perdu son premier match de basket, Lucas décide de quitter son équipe. Pendant ce temps, la relation déclinante entre Nathan et Peyton continue de s'effondrer, Peyton en a assez du comportement de Nathan envers Lucas. Keith encourage Karen à dominer son ressentiment envers Dan après qu'elle ait exprimé son refus d'assister aux matchs de Lucas.

Episode 3

Episode 3 : Jusqu'au bout

Au terme d'un match de basket très spectaculaire, Lucas supplante vite Nathan comme joueur le plus populaire de l'équipe. Brooke, pom-pom girl sexy, jette son dévolu sur la nouvelle star. Pour se venger, Nathan s'arrange pour que le reste de l'équipe ait un jeu hésitant. Il doit en plus prendre des cours de soutien avec Haley parce qu'il est menacé de se faire jeter de l'équipe si ses notes ne s'améliorent pas.

Episode 4

Episode 4 : Chocs frontaux

Une maison au bord de la plage remplie de joueurs de basket, de pom-pom girls et de bières? Bonne soirée en perspective! Mais Nathan ridiculise Lucas et laisse ce dernier se faire accuser à sa place d'avoir eu un accident avec la voiture de Peyton.

Episode 5

Episode 5 : Le poids du passé

Lucas demande à Keith de jouer avec lui au match annuel de basket ""Père et fils"" et réalise qu'il a la meilleure figure paternelle qui soit -après avoir vu Dan humilier publiquement Nathan sur le terrain. De son côté, Peyton, perturbée par la date anniversaire de la mort de sa mère, trouve en Whitey un allié réconfortant.

Episode 6

Episode 6 : Une nuit ensemble

Quand Whitey jette Lucas et Nathan hors du bus de l'équipe pour mauvaise conduite sur le terrain, les demi-frères se retrouvent à trente miles de chez eux. Ils rencontrent un groupe de punks qui les menacent avec un fusil. Blessée pendant le match, Brooke dépend de Peyton pour la ramener à la maison or, par un drôle de revirement du sort, Peyton demande à Haley de l'aider.

Episode 7

Episode 7 : Un nouveau départ

Lors de la soirée annuelle en l'honneur du basket donnée par Dan, vieux souvenirs et nouvelles émotions se mêlent. Karen se fait un nouvel ami, Keith affronte de nouveau Dan et Lucas met ses sentiments amoureux à nu devant Peyton. Haley et Nathan de leur côté sont de plus en plus proches, jusqu'à ce que Brooke répande une rumeur qui va dévaster la vie d'Haley.

Episode 8

Episode 8 : Prise de risque

Dans l'espoir de s'amuser, Brooke convainc Peyton d'aller à une fête à Duke en lui promettant de ne pas boire. Mais la situation tourne au drame lorsque Gabe, un garçon de la bande, drogue Peyton. Brooke vient alors au secours de son amie et appelle Lucas à l'aide.

Episode 9

Episode 9 : Services rendus

Un tatouage et la gueule de bois?Voilà ce que Lucas ramène chez lui après son premier rendez-vous avec Brooke. Pour Nathan, c'est encore pire: contraint de prouver qu'il est meilleur que Dan, il prend des amphétamines pour améliorer ses performances, sans se douter des effets que cela va avoir.

Episode 10

Episode 10 : Tensions

Lucas et Peyton essaient de redéfinir leur amitié après que Lucas ait choisi de sortir avec Brooke, sa meilleure amie, qui ignore que Peyton et Lucas ont vécu un début d?aventure. Inquiet au sujet de Nathan, Whitey annule l'entraînement, donnant à Dan le temps de passer un week end avec Nathan, entre père et fils.

Episode 11

Episode 11 : Choix de vie

Incapable de gérer la pression que lui fait subir Dan, Nathan abandonne l'équipe de basket. Même si Haley craint que Nathan n'ait pas besoin de son soutien moral, il s'appuie encore plus sur elle. Brooke est de plus en plus jalouse de l'entente grandissante entre Lucas et Peyton.

Episode 12

Episode 12 : Au nom du père

Peyton apprend une horrible nouvelle, son père a disparu en mer. Lucas et elle partent en pleine nuit pour Hilton Head, en Caroline du Sud, pour identifier un corps rejeté par les eaux. Débordée d'émotion, Peyton embrasse Lucas. Une visite inattendue des parents de Dan pour son anniversaire, laisse la famille Scott en plein émoi lorsque la mère de Dan révèle un secret accablant.

Episode 13

Episode 13 : Accident de parcours

En ramenant Karen de l'aéroport, Keith et Lucas ont un accident dans lequel Lucas est gravement blessé. Au même moment, Dan roule vers Deb pour la supplier de redonner une chance à leur mariage et assiste à l'accident. Durant ce temps, Peyton décide de mettre sa meilleure amie dans la confidence du baiser échangé avec Lucas.

Episode 14

Episode 14 : Garder espoir

Lucas est dans le coma, Karen veille à son chevet et rencontre Brooke, nouvelle petite amie de Lucas. Elle apprend de Deb que son couple avec Dan bat de l'aile. La plus choquée de tous est Karen en apprenant que Keith buvait de l'alcool en conduisant au moment de l'accident. Nathan essaie de regagner le coeur d'Haley après qu'elle ait décidé de rompre.

Episode 15

Episode 15 : Point de rupture

Après avoir frôlé la mort de si près, Lucas réalise avoir fait le mauvais choix, côté coeur. Il rompt avec Brooke et renoue secrètement avec Peyton. La vérité éclate au grand jour au moment où il est ramené d'urgence au bloc et que les deux filles se retrouvent face à face à l'hôpital. Incapable d'assumer le crédit pris pour régler les frais d'hôpital de Lucas, Keith met son affaire en vente.

Episode 16

Episode 16 : Premières désillusions

Esseulé après avoir perdu Brooke (et Peyton), Lucas se console dans les bras d'une belle étrangère rencontrée dans un bar, qui met au défi ses perceptions de la vie. Pendant ce temps, Nathan cherche à se faire émanciper pour quitter ses parents.

Episode 17

Episode 17 : Alliances

La bande prend la route pour voir un match et une compétition annuelle de pom-pom girls que Brooke est bien décidée à gagner. L'une des filles de l'équipe tombe malade et Peyton supplie Haley de la remplacer. Whitey décide de mettre Lucas et Nathan dans la même chambre d'hôtel, la tension monte et Haley se retrouve piégée au beau milieu d'eux.

Episode 18

Episode 18 : Une soirée de rêve

Lucas, Nathan, leur camarade Jake et le reste de l'équipe de basket des Ravens sont sollicités pour la plus grande vente aux enchères annuelle de "Boy Toy" et la soirée est pleine de rebondissements étonnants. Brooke ayant raté la vente aux enchères finit avec l'autre perdant Mouth et doit lui réserver la nuit de sa vie.

Episode 19

Episode 19 : Naître ou ne pas naître

Lucas prend une décision difficile concernant Brooke. Haley envisage une relation sexuelle avec Nathan. Keith en attend davantage de sa relation avec Karen. Dan, quant à lui, essaie de convaincre Nathan, en fugue, de rentrer chez lui.

Episode 20

Episode 20 : Nouvelle donne

Pendant que Lucas recherche un job après l'école pour payer son loyer, Haley lui organise une fête dans son appartement mais se met à paniquer quand la situation la dépasse. Brooke est outrée d'apprendre qu'elle n'était pas conviée à la petite fête et décide d'y aller quand même avec sa nouvelle amie Nicki.

Episode 21

Episode 21 : Savoir dire adieu

Lucas est choqué d'apprendre que Dan a demandé à Karen la garde partagée quand il était bébé. Peyton est en pleine panique. Alors qu'elle faisait son baby-sitting, sa nouvelle amie Nicki a kidnappé Jenny, le bébé de Jake. Lorsque Whitey doit se faire opérer des yeux, le lycée choisit Dan pour le remplacer au poste de coach.

Episode 22

Episode 22 : Au pied du mur

Lucas et Nathan ont un bel aperçu des excès dont Dan est capable quand il les coache aux entraînements, les poussant tous les deux émotionnellement au bout de leurs limites. Haley n'en revient pas que Dan l'ait effrayée et poussée à remettre en cause sa relation avec Nathan. Whitey découvre que son état de santé pourrait être bien plus grave qu'il ne le pensait et Dan apprend de Deb un secret bien choquant.