684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8serenity  (25.05.2010 à 11:16)

C'est officiel,

La série aura bien le droit à sa saison 8.
Si vous voulez en parler ce topic est fait pour vous.

Débat de la semaineserenity  (25.05.2010 à 19:33)

Le débat de la semaine est consacré à saison 8 :

Nous savons, maintenant, qu'il y a une saison 8.
Qu'attendez vous de cette saison?
(si vous n'en êtes qu'à la fin de la saison 6, rendez-vous dans le topic saison 7)

J'espère que le sujet vous inspirera, vous avez une semaine pour dire votre avis. Bien sûr, n'oubliez pas de débattre dans les règles de l'art, soit en respectant les opinions des autres. Si vous avez pas vu la saison 7, vous prenez le risque d'être spoiler, à vous de choisir, Merci.

Bon débat!

softy  (25.05.2010 à 19:59)

moi je veux que le mariage de brooke et julian est lieu au début de la saison je veux pas qu'on ça fasse comme peyton et lucas où on en a parler toute la saison. je veux que la grande storyline soit le désir de bébé de brooke en sachant qu'elle peut pas en avoir donc son combat pour y arriver. Il faut se rappeler que brulian ont rompu car brooke a rejeté julian car elle pouvait pas avoir d'enfant. Je pense que ça peut faire une bonne storyline a mon avis
Je veux voir les retombées du film de Julian... Je veux que Julian et brooke change de  maison pour que ça soit vraiment une m aison  àeux deux et non celle de Brooke
je veux que clay et quinn s'en sortent et que justice soit faite pour la meutrière qu'il est genre un procés , et voir comment ils arrivent à vivre aprés ça... il ya de quoi développer
Je veux qu'ils aient un vrai lien entre brooke et haley comme au lycée la grossesse de haley et le désir d'enfant de brooke peut faire un lien.

J'aimerai que chase et Mia  soient de nouveau ensemble , que Mia se batte  pour le reconquérir. Je veux pas d'Alex et Chase . Pour Alex développé les conséquences positifs  du film  de Julian  pour elle  , par exemple  la voir  passer des casting  et comment elle arrive à construire sa carrière . Possiblité de développer encore l'amitié  entre  Millie et Alex.... Micro  et Milicent ensemble aussi

 

 

 

 

brucas  (25.05.2010 à 20:36)

je voudrais que haley est ce bébé, que brooke et julian ce marie avec un beau mariage et pas que ce soit en fin de saison , je voudrai que katie regrette son meurtre et quel se dénonce! je voudrai que chase se remete avec mia et non avec alex.

je pense que ce serai bien que le bébé de haley arrive en début de saison car sawyer on ne la pas vraiment vu grandir!

moi c'est ce que je voudrai qu'il ce passe pour la saison 8!

Sondage saison 8thechieuse  (25.05.2010 à 22:30)

J'aimerais tout d'abord que Clay et Quinn reste en vie!! car si Quinn meurt à mon avis Haley ne le supporterais pas, (même si cela pourrait faire une bonne storyline tout de même!!!).

Ensuite, je rejoint les autres pour le bébé de Haley, il faut qu'il soit là vers le début afin que l'on puisse le voir grandir ne serais-ce qu'un tout petit peu!!! Voir comment Jamie s'en occupe et comment Nathan concilie le basket et sa vie de famille surtout avec un nouveau né!!

Pour ce qui est de Brooke et Julian, je souhaite évidemment qu'ils se marient avec tout le monde et j'espère pour cela que Peyton,Lucas et Sawyer reviendront car Brooke ne peut évidemment pas se marier sans sa meilleure amie!!! Je souhaite également qu'ils adoptent un bébé car comme on a pu le constater avec angie et sam le rôle de mère lui va à merveille. Ah oui et pourquoi pas un retour de Sam pour le mariage ca serait génial!!!

Je veux aussi la relation Chase/Mia reprennent ils sont si mignons donc pas de Chase/Alex

Et pour finir, je souhaite un épisode final un peu comme celui de la saison 6 et évidemment une scène finale au river court là ou tout a commencé!!! 

saison 8nane42  (26.05.2010 à 07:28)

moi aussi je veux k le mariage de brooke et julian soit au debut de la saison je la vois deja magnifique dans sa robe de mariée et bien sur j'aimerai vraiment k sa meilleur amie soit la sinon ca ne serai pas reelement les freres scott

J'aimerai voir grandir un peu ce bébé et j'espere k se sera une fille et voir comment jamie vis cela.

clay et quinn j'esper kil vont survivre haley na pas besoin d'un autre deces

Quant a chase j'iamerai kil se remette avec mia et milie avec micro

Quant au final je le vois a rivert court pour finir la serie en beauté un rapelle a la saison 4 finir comme ca a commencé sur le terrain de basket ou il c'est passé tellemnt de chose.

Voilace k j'aimerai et autre, je compte sur les scenariste pour plein d'autre super moment et finir en beauté

noelangel  (26.05.2010 à 19:12)

Moi aussi j'aimerais que le mariage de Brooke et Julian se fasse en debut de saison comme ca on pourra les voir après comment ils vont faire pour avoir un bébé

Que la grossesse de Haley se passe bien, et qu'on voit grandir le bébé et voir aussi comment Jamie va se comporter en grd frere!!Je voudrais aussi que Haley aille mieux, qu'elle surmonte sa dépression, qu'on la retouve comme avant.

Que clay et quinn s'en sortent, je les ai vraiment aimé et qui sait les voir se marier a la fin de la saison ^^

Je suis peut etre la seule, mais j'aimerais voir Alex et Chase ensemble!Je sais pas, j'aime bien Alex et Chase est celui qu'il lui faut et ca pourrait etre sympa!

Que Micro se remette avec Millie et que Skills se remette avec Lauren ou alors que Skills sorte avec Alex, ca me plairait bien aussi ca ;-)

Enfin voila, en tout cas je m'attends à une super saison 8!

mes enviesserivor  (27.05.2010 à 08:54)

Alors moi je veux des jumelles pour Naley ba oui ils sont de l'argent donc deux petites filles ça seraient super cool. Je voudrais un mariage mi saison pour Brooke et Julian et un bébé fin de saison (pas dernier épisode quand même).

Quinn et Clay ne meurt pas mais connaissent des difficultés après l'incident Katie mais au final ils se remettent ensemble.

Voila les autres je m'en fiche un peu sauf Alex elle a bien finie avant je l'aimais pas mais maintenant ça va donc elle mérite un chéri (Chase pk pas mais pas obligatoirement).

lucas34  (27.05.2010 à 13:56)

Pour moi aussi le mariage de Brooke et Julian devrait être en début de saison, ce serait mieux et ça éviterait qu'on en parle pendant toute la saison comme dans la saison 6. Et il faudrait que ce soit un mariage un peu moins ordinaire pour changer. Parce que si les mariages se ressemblent tous on va finir par en avoir marre. Il faut à tous prix que Peyton revienne au moins un épisode pour le mariage de sa meilleure amie, et qu'on parle un peu du probleme de brooke ki peut pas avoir d'enfants !

J'aimerais beaucoup que Quinn et Clay survivent mais ça me parait pas probable, alors au moins un des deux (Quinn par exemple, on a pas vu son sang couler).

J'aime bien Chase, j'aime bien Alex, mais ils sont pas bien ensemble. Il faudrait que Mia se batte pour le récupérer et puis un peu de rivalité entre alex et elle ne ferait pas de mal, pourvu que ce soit Mia qui "gagne".

Ensuite faut pas que le bébé de Haley naisse le dernier épisode de la saison, ce serait trop répétitif psk c ce qui est arrivé les 2 fois où des bébés sont nés. Il faut qu'on voit un peu grandir l'enfant.

Lauren et Skills ne sont pas très importants mais il faut que millie et micro se remettent ensemble, c'était un couple super et assez ancien, c'est dommage de l'avoir gâché.

Il faut qu'on voit un peu plus le rivercourt et qu'il recommence à y a voir plus de citations psk elles sont bien en général et dans la saison 7 il n'y en avait pas beaucoup.

Enfin, j'ai adoré la saison 7, elle était vraiment super, alors... que la 8 soit aussi bien et ce sera le bonheur.

nathalie  (28.05.2010 à 09:49)

Moi je verrai bien le mariage de brooke en mi saison comme un peu un demi final (si la saison compte 22 épisodes et pas 12) avec et ce serait super Peyton, Lucas, Sam.... Et tous les personnages qui ont eu un rôle important dans la vie de brooke mais je ne sais pas si ça va être possible par rapport au budget et en plus je ne sais pas comment c'est passé le départ de Chad et Hilary avec le producteur.....

Toujours pour Brooke je verrai bien une grossesse, une vrai car je sais qu'on peut etre stérile psychologiquement (c'est à dire que pour différentes raisons dues en general au vécu qu'une femme a eu avec sa mère le corps peut s'empécher d'ovuler... mais ce problème se résoud parfois par thérapie) ceci correspondrai bien à brooke avec le rapport qu'elle a eu avec sa mère et le rapprochement qu'elle a eu, elle pourrait peut être tombé enceinte sans s'y attendre et du coup ce serait super qu'haley et Brooke se rerapproche comme dans la saison 3 par rapport à leur 2 grossesses......

Pour Alex moi aussi au départ je ne l'apréciais pas trop et maintenant je lui souhaite de rencontrer l'amour, le vrai....

Pour Millicent moi je la verrai plutot avec owen qu'avec Micro.....

Concernant Clay et Quinn je pense que  ni l'un ni l'autre ne vont mourrir je ne sais pas pourquoi je sens derrière cette scene de "meurtre" en fait un rêve fait par Kaly (ou Katie je sais plus...)

Au sujet de Skills moi je l'aime bien il est un peu dingue par moment et c'est sympa

J'espère aussi que chase et mia vont se retrouver ainsi que miranda et grubbs....

En tout cas quoi qu'il se passe vivement la saison 8..!!!!!!

saison 8shawnie  (28.05.2010 à 17:22)

Moi j'avoue que le mariage Brulian (mon couple preferé pourtant) et le nouveau bébé ne me préoccupe pas plus que ça...ça se fera, c'est cool, en debut ou fin de saison, je m'en fiche un peu. Par contre, je flippe trop pour mon deuxiéme couple favori: Quinn et Clay, j'éspére que les scenaristes vont pas les faire mourrir , pour Quinn je pense pas, ça serait trop pour Haley, elle replongerai en depression ilico mais Clay ça pourrai être possible et là, oh non non non, je l'aime trop ce Clay et avec Quinn ils forment un très beau couple. Bon je me rassure en me disant que dans la dernière scène, Clay a l'air d'etre touché seulement à l'épaule....

SouhaitsRPattz  (30.05.2010 à 02:13)

Je souhaite que le mariage et la naissance du bébé est lieu dans les 10 premiers épisodes et pas après. Je veux qu'ils parlent bien sûr de l'état de Clay & Quinn même si je penche pour la mort de Clay malheureusement, ce serait trop beau que les deux s'en sorte.

Je veux que Brulian adopte (a).

Je ne pense pas que Katie se dénoncera (pas comme Dan) et je ne veut pas qu'une storyline à la Carrie soit de nouveau crée autour d'une autre folle finalement.

Je souhaite voir 1 ou 2 épisodes minimum avec Peyton, Lucas & Sawyer.

Je voudrais que l'acteur gay, Grubbs soient présents également. Qu'Alex et Chase restent ensemble (ne me taper pas) mais que Mia se batte pour lui.

Pourquoi pas que Dan revienne puisque c'est quand même une des sources principales de la série.

Egalement voir plus de basket via Nathan, qui a été mis de côté cette saison je trouve.

Concernant la storyline sur Mouth/Millie/Lauren/Skills, je m'en fiche complétement. Ils font ce qui veulent.

Saison 8emeline53  (30.05.2010 à 10:11)

Alors pour cette saison 8, je voudrais ..

- Revoir Lucas & Peyton (et Sawyer), pour quelques épisodes, ne serait-ce qu'un !

- Voir le mariage de Julian & Brooke, mais évitons de retomber dans l'ambiance jalousie/peut pas avoir d'enfant/crise ; enfin, vous voyez ce que je veux dire. Ils onbt réussi à surpasser ces problèmes là alors je ne veux juste pas que cela se reproduise.

- Le bébé de Nathan & Haley, j'attends avec impatience. Mais j'espère qu'il ne ressemblera en rien à Jaimie, qui est l'enfan (trop !) "parfait". Je veux un bébé & un enfant qui fassent des bêtises, qui se fasse engueuler quelques fois ! (A propos de ça, cela n'a rien à voir mais, vous vous rappelez l'épisode où Haley fait la soupe de sa mère et Jaimie renverse le saladier, elle le dispute, normal ? Bah tout de suite, ça a été une gosse affaire parce qu'elle l'a disputé, n'importe quoi ! Désolée, je m'égare ^^).

- Évidemment, j'attends de voir pour Clay & Quinn. J'suis sure qu'ils vont s'en sortir tous les deux, mais je veux quelque chose qui ne soit pas exploité. Je veux dire, ils vont sûrement être mal après cette épreuve, mais je n veux pas que ce soit mis en scène comme après l'accident à la fon de la saison 4, je veux être surprise par leurs réactions à cette épreuve !

- Je suis pour une mini-relation Alex/Chase, mais juste pour que Mia se batte pour lui ! Je ne veux pas qu'elle le récupère vite fait bien fait.

- Micro/Skills/Lauren, bah je m'en fous un peu aussi ..

- Alex & Victoria, je m'en fous aussi, mais ensemble ils ne me dérangent pas.

 

Saison 8 (Spoilers)aline2408  (30.05.2010 à 11:21)

Je vous rejoins un peu sur ce que je voudrais pour la saison 8.

Evidemment le retour de Lucas et Peyton pour le mariage de Brookeet Julian ce qui serait plus que normal. Que le mariage se passe normalement et que Brooke et Julian adopte un bébé, je ne veux absolument pas d'un miracle que tout à coup Brooke tombe enceinte ce qui serai surréaliste.

Pour Nathan et Haley une petite fille "normale". Pas un enfant surdoué et sage comme une image avec des idées de grand comme Jamie, cet enfant n'a rien de réaliste.

Je sarais aussi pour la mort de Clayton, ce qui serait à mon avis un histoire à développer pour Quinn, comme se remettre alors que leur histoire commencer à bien prendre forme, Hale l'aiderai comme Quinn la aidé. Mais on mon avis ils s'en sortent tout les deux, alors si c'est le cas au moins qu'il n se remettent pas aussi vite.

Moi aussi je sui spour une relation Chase et Alex, Mia devrait se battre pour lui et au final et bien Case resterait avec Alex, et oui Mia a cas savoir ce qu'elle veut.

Sinon pour Skills, Micro et Lauren je vois vien une fin Micro et Lauren. Skills pourrait se trouver une autre fille.

Pour ce qui est de Alex et Victoria ouas bof je m'en fou royalement d'eux, qu'ils sontlà ou pas peut importe du moment que c n'est pas centré sur eux.

ma saison 8 : reda123  (01.06.2010 à 20:11)

bon je voudrais ke lucas et peyton reviennent a tree hill avec sawyer , ke nathan et haley ait vite le bebe , genre on commence la saison , on dit ce ki c passe et puis plop : 9 mois plutard ... on trouve naley avec la fille , pr voir comment jamie est avec elle , et on trouvera aussi brulian mariéé .... Et srx , brooke peut pas se marier sans sa meilleur amie peytonn kan meme !!!

En suite je veut ke Rachel revient avec l'homme de sa vie Cooper ke deb redevient avec skills , ke lauren se met avec micro , et ke millie devient avec owen.

Je voudrais aussi ke Karen revient avec Andy et la ptite lilyy ... ke Dan revient avec sa vie minable et ke naley et leyton lui pardonnent ( mai ka la fin de la saison ) kon parle plus souvent du meurtre de keith, kon whitey revient en tant ke coach des ravens pck srx , lucas et skills ont laisse tombe ce metie ou koi ???

En suite , ke jake revient avec sa ptite fille jenny et sa femme ... NIKKI , ca serait super koi ,, une nikki completement differente ! ke tim entre avec nathan en NBA !! ^^  et kil soit soutenu avec sa femme Bevin et son fils nathan , ke larry sawyer meurt en mer... ke jamie se trouve une ptite copine lol , et ke victoria et alexender reste a tree hill . Et ossi un otre truc ! ke Mia se batte pour reprendre chase de alex , mais ka la fin chase fait son choix et ca sera alex ...

Ke la trainéé gigi vient mettre la pagaille entre lauren et micro , ke derek le frere de pey revient encore une fois , ke Lindsey semme la zizanie entre leyton , mais ka la fin , pute le musicien ex de pey se met avec lindsey .

Que david se remet avec taylor, A TREE HILL ! Miranda avec grubbs , A TRE HILL !!

ET SURTOUT , le sujet le plus important , ke quinn et clay restent en vie ,mais gravement blesse o debut de la saison , et presque mort pendant kelke seconde , et ka la fin , katie se dénonce komme dan la fai ,,,

ET JE REINSISTE SUR LES SUJETS PRINCIPAUX ; lucas , peyton , dan reviennent , quinn et clay guérii , brulian marie des le premier episode , bebe néé des le premier episode .

Et voila c'était tout a++

kaspi94  (01.06.2010 à 20:49)

il y a pleins de truc c'est sur c'est troop irréaliste, tu ne verras pas tout ce monde ou dans ses histoires, car il n'ont surement pas le budget, et en point de vue scénario, cela ferait troop.... un peu pour moi, genre tout ces couples formé, tous ces perso etc... bref genre deb et skills c'est mort c'est sur c'était juste une amourette... bref plein de truc impossible (et d'un côté que j'espère qui ne se réalisera pas lol comme aussi rachel et cooper, c'est du passé tout ca.....)

bref comme tu la dit chacun ses rêves lol.

dsl si je casse un peu ton délire ...

Mes espoirs pour la saison 8Sawyer04  (01.06.2010 à 22:56)

Alors moi je pense que d'abord ça ne sera pas possible d'etre directement dès le premier episode de la saison 9 mois plus tard avec le bébé de Haley et Nathan et le mariage de Brulian car il va quand meme faloir que les scénariste développe l'histoire de l'agression (ou du meurtre ) de Clay et Queen .

Alors pour eux moi j'aimerai que aucun ne meurt ( ça serai vraiment trop triste) pis si Queen meurt Haley retomberai en dépression et pis ça serrai dommage de finir une belle histoire là alors qu'elle venait seulement de commencer , j'imagine bien une histoire de handicap que l'un aide l'autre à l'accepter ou que l'un soit plongé dans le coma pendant plusieurs episodes et qu'il ne se réveillerai que bien plus tard . Mais en tout cas je veus que à la fin de la saison les deux soit en vie et heureux et amoureux .

Ensuite ouai l'idée d'une avancé dans le temps pour voir un peu le bébé de Naley serait une bonne iD mais je pense que cette avancé ne serait possible que en milieu de saison (meme si je sais ça serai un peu bizard) en tout cas comme je l'ai dit plus haut je pense qu'il va quand meme falloir un moment pour qu'on dévelloppe l'histoire de Clay et Queen ( sauf si dès le début de la saison on se retrouve 9 mois plus tard et qu'on découvre que l'un des deux est toujours dans le coma ou handicapé , enfin là je m'emballe lol je me fais mon ptit scénario a moi ^^) . Sinon pour revenir à Naley c'est vrai que j'aimerai que l'accouchement ai lieu avant la fin de la saison , sinn je ne veus pas une nouvelle saison  6 avec des problèmes de grossesse et tout , je veus quelque chose de plus originale , j'attend les scénariste de se coté là .

Pour Brulian , je ne veus encore pas une nouvelle saison 6 où on attend le mariage toute la saison , ou sinon faut vraiment que les scénaristes nous trouvent un truc bien accrochant pis j'aimerai un mariage à hauteur de Brooke . Je veus voir le combat de Brooke pour réussir à avoir un enfant par des moyen médico ou par adoption , car une fin de série sans une Brooke maman ne sera pas une bonne fin . J'aimerai que le couple Brulian n'ai plus trop de problème , mais surtout qu'il se batte ensemble pour le bébé , et peut etre voir Julian se battre pour encore faire progresser sa carrière de réalisateur et voir comment il gère ça avec sa relation avec Brooke . J'aimerai aussi pourquoi pas des nouvelles de Sam que même si on ne la voit pas qu'on sache se qu'elle devient .

Biensur je veus un retour de Leyton , car quand même une grande partie de la série tournait autour de l'évolution de leur relation . Toute façon pas possible que Brooke se marie sans sa meilleure amie , ça serait pas réaliste . Pis va bien falloir qu'on sache où ils sont parti et pourquoi et qu'est ce qu'il sont devenu et ça me plairait de revoir la petite sawyer et voir comment ils prennent soins d'elle. Donc j'aimerai les voir dans au moins un épisode voir plus .

Pour le reste j'aimerai que Victoria et Alexander reste ensemble peut etre qu'on les voit moins car ils seront ensemble à New York mais les faire revenir pour le mariage de Brulian les voir heureux et amoureux. Micro j'aimerai le revoir avec Millicent , j'ai pas été convaincu par sa soit disant histoire avec Laurren pour moi sa collait pas . Skills soit lui trouver quelqu'un de nouveau ou le faire revenir vers Laurren même si je pense ( ou plutot j'espere ) que ça restera de l'histoire ancienne. Chase et Alex pourquoi pas elle a tellement souffert que j'aimerai bien la voir heureuse et amoureuse pis je les vois bien se poser tranquilllement tous les deux à Tree Hill , mais ça m'embette quand meme un peu car j'aimai bien le couple Chase/Mia , alors je suis partagé mais se qui est sur c'est que je veus que les deux se battent pour lui et qu'il se retrouve partagé . Je veus que Grubs retrouve Miranda , je les trouvaient mignon ensemble .

Sinon j'aimerai revoir des vrai scène d'amitier entre eux tous , j'aimerai qu'on revoit plus de baskette avec Nathan , qu'on n'est plus de scène aux rivert court ( et surtt que la scène final se passe là bas c'est quand meme là que tout à commencer ) , pour une fin de série j'aimerai peut être savoir se que chacun devient quelque années après , j'aimerai voir Haley gérer sa maternité et sa grossese avec sa musique , j'aimerai plus de citations et toujours de superbe musique car çça pour moi c'est une des plus grande qualité de cette série c'est la place que prend la musique .

Voilà un peu long je sais , mais j'avais envi de partager avec vous mes espoirs pour cette prochaine saison , en tout cas ça va etre long d'attendre ^^ .

reda123  (02.06.2010 à 15:00)

lol je sais ke c irréaliste et impossible , mais c mes reves c tt :D , je dit pas ke ca va arriver , ce ke je veu dire par la , c ke si je pouvais faire les scénas de oth saison 8 , ba ca serai ca, tu me comprend en mois ? c comme ma saison 8 , mon déliire koàà , je sais k ca arrivera jamais ce truc  la... ^^

kaspi94  (02.06.2010 à 15:39)

tout le monde à le droit de réver.

chacun ses rêves .

lulules24  (02.06.2010 à 15:59)

Je veux un happy ending. Une belle fin même si c'est "culcul", ils le méritent après toutes ses saisons. Je suis d'accord pour que le mariage Brulian soit au début mais je ne veux pas de disputes sur les bébés, parce que je veux voir Brooke heureuse pour une fois dans cette série !

je veux que Clay meurent comme ça, ça veut dire que Quinn vit, désolée mais je ne veux pas que Haley finissent par se suicider ^^. Mais le problème c'est que l'on voit que Clay se prend la balle a l'épaule ... Enfin bon, on verra bien.

Je veux du basket au river cours avec Micro, Nathan et Skills ! Ca fait longtemps, et je veux du Nathan parce qu'on l'a zappé un peu dans la 7 à la fin. J'espère que Haley va aller bien et j'aimerais que la saison commence genre 7 mois plus tard pour que le bébé arrive bientot et qu'on le voit, avec Jamie.

Alex, je veux la voir en promo en couv de magasine ... Je veux qu'elle ait du succès après son 1er film. Avec Chase ou sans Chase. Peu importe.

Je ne veux pas que Millie retourne avec Micro ! Mais Lauren je ne sais pas.

J'aimerais un retour de Leyton, Sawyer mais je crois qu'on peut toujours rêver. Mais dans ce cas la , je ne veux pas voir le mariage Brulian ! Sans Peyton comme demoiselle d'honneur ca vaut rien...

Katie ne se dénoncera pas. Mais si un des deux vit, ils ont déjà beaucoup contre elle, donc peut etre que.

J'aimerais voir Grubbs heureux peut-être en couple ? Mia doit repartir. Et Josh n'a rien à faire dans la saison 8 même si son histoire de gay n'a pas encore vu le jour : flashback pour le faire sortir ?

Enfin, la fin sur le river court !

serenity  (03.06.2010 à 14:19)
Ce message a été supprimé le 07.06.2010
softy  (03.06.2010 à 16:26)

Je serai assez d'avis  que Brulian se marient dés  le début  de  la saison  ainsi  que  la naissance de l'enfant de Naley: JE VEUX PAS UNE REDITE DE LEYTON DE LA SAISON 6 .

Je veux un  laps de temps de 4 à 6 mois a peu  près pas plus pour voir comment Brulian vivent  leur nouveau statut en tant que mari et femme, leurs projets. Je veux voir le combat de brooke  pour avoir un enfant  et que Julian soit aussi impliquer. Je veux que les relations amicales de Julian soit développés pourquoi pas faire venir un nouveau  personnage  pour cela.

IL FAUT DEVELOPPER DAVANTAGE LES RAPPORTS AMICAUX ENTRE LES PERSONNAGES PRINCIPAUX

Je veux voir  les rapports de Jamie et sa  petite soeur  ou frère soient développés et que Jamie soit  moins  parfait qu'avant. Je veux qu'Haley enseigne de nouveau à côté de la chanson et que l 'on voit plus de baskets.

softy  (03.06.2010 à 21:21)

es ce quelq'un sait quand commence  le tournage de la saison 8 ?

brucas  (03.06.2010 à 21:43)

le tournage de la saison 8 commence normalement au mois de sptembre

Je veux çajennifer  (07.06.2010 à 09:41)

Je veux voir Haley dans la chanson, mais pas du tout en prof

Je veux voir les rapport que vont avoir Haley/Nathan avec leur fille

Je veux voir Brooke et Julian marié et avoir un enfant par une mère porteuse

Je veux voir Clay/Quinn en couple avec des moments difficiles mais qu'ils s'en sortent

 

Un retour Leyton, Jake et sa fille, Karen et Lilly

leytonnane42  (07.06.2010 à 19:18)

je souhaite réellement un retour de lucas et peyton, le mariage de Brooke sans sa meiileure amie ca ne serait pas crédible. J'aimerai voir sawyer qui a grandi.

Quand a brooke j'esper la voir dans un rôle de maman j'esper qu'elle sera heureuse dans cette saison elle le mérite vraiment

sossodu42  (10.06.2010 à 20:16)

moi je souhaite que Quinn et Clay s'en sortent et que kathy se denonce ou soit denoncé par l'un des 2.

pour le mariage de Brooke je le voit bien juste avant le hiatus de l'hiver. qu'on voit la preparation du mariage et bien sur le retour de leyton. Comme elle ne peut pas avoir d'enfant je le voit bien adopter.

enfin que Hales ai son bébé dès le debut 1er ou 2 eme episode.

et bien sur que Chase se remete avec Mia. milie et mouth puis enfin Skills et Lauren

Alex je la voit bien partir a LA pour faire encore un film car elle aurait été repérée par un realistateur

Date de diffusion ?Lukas49  (10.06.2010 à 20:54)

Sait on déjà la date de sortie de l'épisode 801?

leytondu27  (16.06.2010 à 20:30)

Je veux aussi que le mariage de Brooke et Julian se fasse au début de la saison avec un retour de peyton , lucas et sawyer !!!

Quinn et Clay survivent et vers la fin de la saison qu'il ce marie ou que quiin tombe enceinte !!!!!

Pour mia et chease sa m'est égale il est bien aussi avec Alex je trouve !! mais il ffaut que chase reste dans la série le plut longtemps possible !!

Il faudrait qu'il aille un retour d'ancien personnage de la série comme avant !!! 

Que Nathan et Haley aie une petite fille au grand bonheur d'haley !!!!

Info Saison 8 Mathiew  (17.06.2010 à 14:58)

Pour répondre à la question concernant la diffusion du 801, celle-ci n'a pas encore été déterminé mais la CW démarre sa saison assez tôt donc ce dernier pourrait arrivé dès la 2ème semaine de Septembre.

Pour l'heure, aucun spoilers ne circulent sur la toile, dès que ces derniers seront en circulation, la page Spoilers Saison 8 sera MàJ.

En attendant continuez d'imaginer votre saison 8 ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !