684 fans | Vote

#507 : Petite soirée entre ennemis

La bande se réunit au complet au Tric pour écouter le groupe Honory Title jouer. Pendant que Peyton et Haley sont occupées à faire en sorte que l'évènement se passe bien, Carrie prend le temps pour arriver près de Nathan. En attendant, Brooke arrange un rencard à Mouth avec une personne que l'on ne connait pas. Lindsey se confronte à Lucas au sujet de sa réunion avec Peyton.

~Promo CW~

Popularité


4 - 7 votes

Titre VO
In Da Club

Titre VF
Petite soirée entre ennemis

Première diffusion
12.02.2008

Première diffusion en France
24.01.2009

Vidéos

One Tree Hill 5x07 promo

One Tree Hill 5x07 promo

  

scène finale

scène finale

  

scène Leyton épisode 507

scène Leyton épisode 507

  

Photos promo

Quentin parle à Nathan au bar

Quentin parle à Nathan au bar

Peyton et Micro discutent au Tric

Peyton et Micro discutent au Tric

Lindsey demande à Lucas comment il vz

Lindsey demande à Lucas comment il vz

Victoria et Brooke se disputent

Victoria et Brooke se disputent

Kevin intervient dans une discussion entre Nathan et Carrie

Kevin intervient dans une discussion entre Nathan et Carrie

Nathan et Quentin discutent

Nathan et Quentin discutent

Carrie drague Nathan

Carrie drague Nathan

Haley s'interpose entre Nathan et Kevin

Haley s'interpose entre Nathan et Kevin

Nathan au bar

Nathan au bar

Carrie en pleine reflexion

Carrie en pleine reflexion

Lucas au tric

Lucas au tric

Peyton et Lucas se disputent

Peyton et Lucas se disputent

Brooke discute avec Nathan et Haley

Brooke discute avec Nathan et Haley

Lindsey et Lucas prennent un verre au bar

Lindsey et Lucas prennent un verre au bar

Peyton et Brooke discutent lors d'une soirée au tric

Peyton et Brooke discutent lors d'une soirée au tric

Mia se lance et chante

Mia se lance et chante

Mia sur scène

Mia sur scène

Peyton au Tric

Peyton au Tric

Mia au Tric

Mia au Tric

Victoria au tric

Victoria au tric

Owen derrière le bar

Owen derrière le bar

Micro à la soirée du Tric

Micro à la soirée du Tric

Peyton à la soirée au Tric

Peyton à la soirée au Tric

Kevin et Carrie au tric

Kevin et Carrie au tric

Plus de détails

Réalisateur: Greg Prange

Scénario: Mike Herro, David Strauss

Au Tric, la bande s’est réuni pour fêter en quelque sorte leur retrouvaille et c’est Brooke qui fait le toast et souhaite la bienvenu aux anciens et nouveaux en regardant Lindsey et boivent leur verre. Tous ont l’air de ne pas avoir aimé, Brooke tente de trouver une explication pour draguer le barman mais ce dernier répond qu’il s’agit de tequila et de la grenadine et Haley s’en va en disant que c’est dégueulasse.


Lindsey dit à Lucas qu’elle veut rentrer mais ce dernier ne comprend puisqu’elle  voulait voir le concert mais elle lui explique qu’elle ne supporte la situation avec Peyton et il lui répond que le Tric est grand et qu’elle ne devrait pas avoir de mal à l’éviter mais inde lui dit que pour elle y a pas vraiment de problème mais pour Lucas


Haley et Nathan s’installe au bar et elle est surprise de voir Nathan prendre de l’eau, ce dernier lui dit qu’il devient raisonnable et elle lui dit que James et elle sont heureux de le voir comme cela. Mais il lui demande pourquoi il n’a pas été invité à la sortie entre Skills et James alors elle lui répond que Skills fixé la règle « pas de parents » et qu’en plus cela signifie qu’ils ont la maison que pour eux… Quentin arrive et semble surpris de voir sa prof et son coach ici, alors les deux adultes lui repose la même question qu’il leur a posé que fait-il ici ? Ce dernier leur répond qu’il prend une pause et dit à Nathan qu’il sera à l’heure à l’entrainement du lendemain comme toujours ce que confirme Nathan et tout ça parce qu’il apprend avec le meilleur et Haley rajoute qu’il peut apprendre plus que du basket avec Nathan et s’en va.


Mia rejoint Peyton et la remercie de l’avoir invité et cette dernière lui annonce qu’elle va faire la première partie de The Honoray Title mais Mia panique quelque peur mais son manager la rassure et Mia s’en va dans le bureau en disant qu’elle la déteste.


Millicent arrive au Tric et explique à Brooke que sa mère est venu au moment de fermer la boutique pour lui faire, faire l’inventaire et qu’elle lui a dit qu’elle (Millicent) la rejoignait ici mais Brooke lui dit qu’il y a plus important son rendez-vous et demande à Owen comment il trouve Millicent,c e dernier lui répond qu’elle est la plus belle de la soirée et Brooke semble tout excitée et remercie Owen


Carrie arrive vers Nathan avec une robe courte et commence à draguer ce dernier,


De son côté Peyton vient remettre un loyer à Lucas mais ce dernier refuse, elle lui dit alors qu’elle lui enverra par courrier… Lindsey  vient voir Lucas et lui demande ce qui c’est passé quand ce dernier lui explique la situation, elle lui demande pourquoi ne pas accepter mais il souhaite arranger les choses entre eux et demande à sa petite amie d’aller dire un truc à son ex… Lindsey obéit et vient dire à Peyton qu’elle ne l’aime et termine en disant à Lucas qu’elle a dit un truc, Peyton regarde quelques secondes Lucas puis s’en va le laissant seul…


Mouth envoie un SMS à Alice et Brooke vient le voir pour lui présenter Millicent comme un cadeau à déballer… Ce dernier hésite mais Brooke le convainc. En les présentant, Brooke leur dit de tomber amoureux, d’avoir des enfants et de l’inviter à son mariage et de la placer à côté d’un mec canon ce qui a l’air d’embarrassé Millicent mais Mouth reprend la conversation en parlant de leur première rencontre à l’ouverture du magasin de Brooke. Et la fait rigoler .


Haley rejoint Lindsey et lui dit que sa nouvelle couleur lui va bien, cette dernière lui  raconte la visite secrète de Lucas et explique que tout ce qu’ils font ici a un rapport avec Peyton, mais Haley tente de la rassurer en disant non mais Peyton vient voir Haley et lui demande de la rejoindre au bar, Haley dit alors Lindsey qu’elle a peut-être raison et s’en va .


Quentin arrive au bar et se faire servir un « schooters » mais Lucas le surprend, ce dernier lui dit qu’il espère que ce n’est pas à lui et le jeune garçon ne sait pas comment s’en tiré mais Nathan arrive et lui dit que c’est à lui… Quentin laisse les deux frères discuter et Owen vient apporter à Lucas un cocktail, un chèque et Lucas aperçoit Peyton de l’autre côté du bar… Et Lucas tente de trouver du réconfort auprès de son frère mais ce n’est pas une réussite et préfère retrouver Lindsey.


Carrie rejoint Nathan et ce dernier lui donne le verre de Quentin, elle croit que Nathan lui offre un verre  et continues de le draguer ouvertement…


Pendant ce temps a rencontre entre Millicent et Mouth marchent très bien, Mouth ne répond même pas au texto d’Alice


De son côté Brooke signe des autographes et Owen trouve cela pathétique, il est persuadé qu’elle les a payé pour faire croire qu’elle est célèbre mais Brooke lui dit que la moitié des nanas portent ses créations… Et il lui répond que lui aussi est célèbre vu que tout le monde boit ses cocktails…


Peyton rejoint Brooke au bar et cette dernière lui dit qu’elle et Owen feront l’amour sur ce bar mais Peyton n’est pas venue pour cela mais plutôt pour lui montrer que sa mère est présente au Tric…


Brooke va voir alors sa mère et lui demande des explications mais Victoria se fiche pas mal de ce que dit sa fille et ne souhaite qu’une chose embarrassé sa fille mais Brooke lui dit que cela lui est égal mais on voit bien que c’est le contraire.


Haley rejoint Peyton au bar et lui demande ce qu’elle voulait mais Peyton ne voulait rien c’était juste pour l’interrompre avec Lindsey. De plus Peyton lui informe pour Mia et Haley lui demande si elle est excitée et Peton lui répond qu’en quelque sorte oui et vont voir Mia qui stressé met toutes les boules du billard en un coup mais cette dernière est franc stressé et Haley et Peyton tente de la rassurer..


De leurs côtés, Millicent et Mouth s’amusent ensemble mais Mouth aperçoit Alice assise en train de les observer, ce dernier s’excuse auprès de Millicent et va voir Alice, cette dernière souhaite s’en aller mais Mouth ne veut pas et elle lui dit de profiter de sa soirée ce qui étonne Mouth mais il retourne avec Millicent


Nathan, lui s’amuse avec le bouchon de sa bouteille d’eau, il est rejoint par sa femme qui s’excuse de ne pas être avec lui mais tente de calmer Mia, puis Brooke les rejoint et leur dit que les mamans doivent être interdit au Tric, Haley réagit en lui rappelant que c’est une mère mais Brooke lui dit qu’elle ne compte pas, elle semble vraiment embarrassé de la présence de sa mère, de son côté Haley doit retourner vers Mia et Brooke s’en va, et Nathan se retrouve seul…



Lucas trouve Peyton pour lui remettre son chèque mais elle refuse et quand il essaie de lui parler, elle lui fait remarquer qu’il va avoir des problèmes s’il continue à lui parler et il aperçoit Lindsey au bar…


Owen vient voir Brooke et lui demande ce qu’il ne va pas et elle lui demande un remède contre sa mère et lui donne un verre, lorsqu’il découvre la mère de Brooke, il fait remarqué à Brooke qu’il aperçoit son futur dans 20 ans et lui demande ce qu’elle voudra boire dans 20 ans et s’en va se charger de Victoria qui l’appelle.


Carrie est avec Nathan et elle boit, et ce dernier lui parle de son bain de minuit… Carrie fait l’innocente et s’excuse auprès de Nathan mais ce dernier la rassure en disant qu’il ne va pas la virée mais que si Haley avait vu ça le discours aurait été différents donc qu’elle devrait faire attention.


Lucas retrouve enfin Lindsey et cette dernière énervé lui parle de sa venue au tric de l’autre nuit, Lucas tente de la raisonner mais rien n’y fait,elle lui en veut beaucoup.


Brooke est atterré de voir sa mère en train de danser, Peyton la rejoint, elle aussi a l’air mal, elle veut quitter Tree Hill être loin de Lindsey, Brooke ne la comprend pas et c’est à don tour d’être réconforté au niveau de sa mère mais lorsque Brooke lui dit qu’elle (Peyton) est revenue pour Lucas, Peyton est énervé et dis à Brooke qu’elle danse comme sa mère… Brooke répète le contraire à elle-même…



Millicent rejoint au bar Mouth, les deux s’entende très bien mais Mouth reçoit un message d’Alice qui lui dit que s’il embrasse Millicent il sera viré alors quand Millicent commence à s’approcher de lui pour l‘embrasser, ce dernier recule au dernier moment et Millicent fuit le bar laissant Mouth complètement désorienté…


Mia panique mais Haley et Peyton la rassure mais quand elle aperçoit Jason… Ce dernier tente par ailleurs d’aller draguer Carrie mais Nathan arrive pour empêcher quoi ce soit ce qui plait fortement à Carrie… Mais ce dernier lui dit qu’elle n’a pas vu son côté jaloux et Carrie tente alors de le découvrir en allant danser avec JasonQuentin arrive pour remercier Nathan et quand il lui dit qu’il est stupide d’essayer de boire dans la même boîte que son coach, Quentin lui répond que lui il est assez stupide pour flirter avec la nounou dans la même boîte que sa femme…


Haley et Peyton rassure une dernière fois Mia et c’est à son tour de monter sur scène quand elle salue al foule toute stressé, Jason tente de l’intimidé mais ce dernier se fait réprimander par Nathan, de plus, il donne à Mia une source de motivation et cette dernière enflamme la salle !!



En même temps, Lucas vient demander une faveur à Brooke pour tenter de réconcilier Peyton et Lindsey mais cette dernière refuse de faire ça à sa meilleure amie en rappelant à Lucas que tous les deux savent qu’elle est revenue pour lui et lance une tape amicale sur l’épaule de LucasOwen lui apporte un cocktail à Victoria de la part de Peyton en rapport avec ce qu’elle avait sur Mia


A la fin de la chanson, Brooke attrape Mouth pour savoir ce qui c’est passé avec Millicent et quand Mouth lui raconte pour lui et Alice, Brooke n’en croit pas ses oreilles et dit que quand le Marvin qu’elle connaît sera revenu, il prendra le numéro de Millicent et l’appellera mais Mouth  part sans le numéro…

Le groupe The Honorary Title commence à chanter.


Mia, Peyton et Haley vont voir Jason. Mia le remercie car grâce à lui, elle a très bien chanté. Jason n’est pas de cette avis et la traite de retardée. Haley prend sa défense et Jason lui met une main aux fesses, Nathan arrive comme une furie et pousse Jason. Haley les séparent avant que Nathan ne le frappe mais c’est Quentin qui arrive et qui lui met son point dans la figure.

Le groupe chante toujours.

La sécurité met Jason dehors.
Victoria va voir Brooke et lui dit qu’elle perd son temps ici à Tree Hill, Brooke lui dit qu’elle est heureuse ici. Sa mère lui dit que si elle veut la virer, elle n’a qu’un mot à dire. Brooke ne dit rien et sa mère lui dit qu’elle doit grandir. Brooke s’en va.

Haley, furieuse, va voir Nathan et lui demande si il se souvient de ce qu’il lui est arrivé la dernière fois qu’il s’est battu dans un bar. Nathan lui dit qu’il voulait juste la défendre.
 


Haley lui répond qu’il n’a pas à toujours la défendre puis elle s’en va.

Lindsey va voir Lucas et lui dit qu’elle en a marre d’éviter Peyton et qu’elle rentre. Lucas essaie de l’en dissuader mais Lindsey est vraiment énervée, elle lui dit que depuis que Peyton est à Tree Hill, elle se comporte comme une garce jalouse et paranoïaque et que ça lui ressemble pas.
 


Elle lui rappelle les sacrifices qu’elle a fait pour lui et lui dit qu’il doit savoir ce qu’il veut. Il lui répond que c’est elle qui veut mais Lindsey n’est pas aveugle et lui dit qu’il doit arrêter d’aimer Peyton et elle s’en va. Lucas reste planté là, il croise le regard de Nathan plus loin.


Mouth va voir sa patronne manipulatrice au bar pour lui dire que c’est terminé et s’en va. En passant, Brooke lui tend la serviette avec le numéro de Millicent, Mouth la prend.


Lucas va voir Peyton dans son bureau et lui crie dessus en lui demandant ce qu’elle attend de lui. Il lui reparle de sa demande en mariage et de la réponse négative qu’elle lui a donnée. Peyton lui dit qu’elle aurait du dire oui mais qu’elle était jeune et qu’elle ne savait pas que son nom signifié que leur relation serait finie. Peyton lui ouvre son cœur en lui disant qu’il lui manque chaque jour et que bien sur elle est revenue pour lui et qu’elle l’aime toujours. Elle l’embrasse, il l’a repousse puis l'embrasse de plus belle.


A ce moment, Haley arrive, les surprend et s’en va discrètement déçu et en colère.

Peyton lui demande s’il l’aime toujours. Il lui répond qu’il doit aller retrouver Lindsey.
Peyton rejoint Brooke au bar et admet qu’elle est revenue pour Lucas. Brooke le sait depuis le départ. Elle sait maintenant que ça à toujours été Peyton et Lucas et qu’ils sont fait pour être ensemble, que Lindsey n’a aucune chance, elle lui rappelle que Lucas a écrit un livre sur elle. Brooke encourage son amie à aller retrouver Lucas. Peyton suit ses conseils et s’en va.


The Honorary Title jouent une autre chanson.


Naley rentrent chez eux avec Carrie. Haley va directement se coucher. Carrie, un peu saoule, flirte avec Nathan.  Elle lui dit qu’elle va un peu nager et que cette fois elle laisse la lumière allumée comme ça il pourra en voir un peu plus. Nathan ferme la lumière et va se coucher.


Owen va voir Brooke au bar et lui demande si elle veut un verre.


Elle lui répond qu’elle ne veut pas finir comme sa mère. Il lui dit qu’elle se comporte bien mais que c’est sa mère qui ne le fait pas. Il lui dit qu’elle ne finira jamais comme sa mère car elle a des amis. Elle lui demande quand est-ce qu’il compte l’inviter. Owen lui répond qu’elle est trop jeune pour lui, quand elle aura grandi.


Nathan se couche près de Haley et lui demande pardon, elle lui dit qu’elle est déçue. Nathan tourne son regard vers la fenêtre et on voit Carrie nager dans la piscine.

Peyton se rend chez Lucas. Elle frappe à la porte et c’est Lindsey qui lui ouvre, Peyton lui dit qu’elle est désolée mais Lindsey l’interrompt et lui dit que Lucas vient de la demander en mariage. Lindsey a le sourire aux lèvres, Peyton en perd ses mots et on voit Lucas derrière Lindsey qui regarde Peyton avec un air de vengeance…


L’épisode se termine sur le groupe The Honorary Title.

RESUME DES EPISODES PRECEDENTS

 

Lucas (voix off) : Dans les épisodes précédents…

(Lindsey passe devant le Tric et voit les voitures de Lucas et Peyton.)

 

STUDIO D’ENREGISTREMENT

Jason : C’est mon groupe ! Tu peux pas me virer !

Haley : Si ! Et justement, c’est plus ton groupe alors tires-toi ! On n’a plus besoin de toi !

Jason : Mia, j’ai dit « on y va » !

Mia : Je crois que je vais plutôt rester.

Jason : T’es trop nulle !

 

BUREAU ALICE

Micro : Alice, je vais rentrer. Je me sens pas très bien ce soir.

Alice : Je ne vais peut-être pas te donner ce poste de journaliste, finalement !

 

STUDIO D’ENREGISTREMENT

Haley : Faut pas t’en prendre à Lindsey !

Peyton : Mais je m’en prends pas à elle !

Haley : T’as l’air de lui en vouloir.

Peyton : Je l’aime pas, c’est tout.

Haley : Qu’est-ce que ça vient faire là-dedans !

(Le micro est allumé, Lindsey a tout entendu.)

Lindsey : Je pense que je vais y aller.

 

BUREAU PEYTON

Peyton : Je veux te payer  un loyer ! Je sais pas comment je vais me débrouiller mais ce sera plus simple parce que ton… ton truc là ça me plait absolument pas !

 

CHEZ NALEY

(Nathan regarde Carrie nager toute nue dans la piscine...)

Haley : Carrie, je trouve ça gênant de vous voir en bikini dans la piscine.

(… et elle le sait !)

 

FIN DU RESUME

 

TRIC

(Tout le monde est près du bar.)

Brooke : Allez, allez, approchez ! Ca fait beaucoup trop longtemps qu’on n’a pas passé une soirée ensemble (elle fait passer des verres) et c’est la première fois qu’on est réunis pour faire la fête. En tout cas, de façon légale ! Alors, je voudrais qu’on lève nos verres à nous, aux vieux amis et aux nouveaux amis ! (Lucas lève son verre.) Que chacun réalise ses rêves (Peyton et Lindsey se regardent) et obtienne ce qu’il veut !

Haley : Bon d’accord, on prend juste un petit verre ! 

(Tout le monde boit et … tousse !)

Lucas : Beurk !

Haley : J’aurais pas dû ! Brooke, c’est quoi cette horreur ?!

Brooke : Je voulais une boisson qui vous fasse  penser à moi alors… j’ai demandé un mélange de la boisson la plus populaire et de la plus corsée. Le barman l’a baptisée  « Le Brooke Davis » ! Pas vrai, Owen ?

Owen : En fait, c’est toi qui l’a appelé comme ça !

Brooke : C’est pareil !

Owen : Moi j’appelle ça une tequila grenadine !

Haley : C’est infecte !

Owen : Ca, oui.

(Haley s’éloigne avec Nathan.)

Brooke : C’est sûr que « Le Brooke Davis » ne convient pas à n’importe qui !

Owen : En tout cas, elle sort de l’ordinaire !

(Il sourit et s’en va. Brooke sourit aussi.)

 

(Plus loin, Lucas et Lindsey.)

Lindsey : Je ne sais pas pour vous tous mais en ce qui me concerne, je voudrais rentrer à la maison.

Lucas : On vient d’arriver et tu voulais écouter les Honorary.

Lindsey : Je croyais que j’allais pouvoir supporter de voir Peyton alors que je sais qu’elle me déteste mais en fait, ça m’énerve.

Lucas (il soupire) : Arrête, le Tric est assez grand, tu peux facilement l’éviter.

Lindsey : Moi, ça me pose aucun problème de l’éviter. En réalité, je m’inquiète pour toi.

(Silence.)

 

(Au bar, Owen sert un verre de vin à Haley et une bouteille d’eau à Nathan.)

Haley : Merci.

Owen : Et voilà !

Haley : Tu bois de l’eau ?

Nathan : Je comptais pas boire mais j’allais pas refuser une « Brooke Davis » ! Elle l’aurait mal pris ! (Haley rigole.) C’est à moi d’être responsable, pour changer. (il boit son eau.)

Haley : Je trouve que tu as fait beaucoup de chemin ces dernières semaines. Je suis bien contente de te retrouver et Jamie aussi.

Nathan : Vraiment ? Alors pourquoi il m’a pas invité à sa soirée console ?

Haley : C’est Skills qui voulait pas de parents ! Mais vois le bon côté des choses, Jamie ne dort pas à la maison donc tout à l’heure, on sera tranquille tous les deux pour finir notre soirée !

Nathan : J’aurai mon club VIP pour moi tout seul ?

Haley : Ouais ! Mais c’est toi qui fait le strip-tease !

Nathan : Oh !

(Quentin arrive sans voir Nathan et Haley.)

Quentin : Whisky-coca, s’il vous plait !

Owen : Tout de suite !

Quentin (voyant Naley) : Tiens ! La prof et le coach ! Alors, on traîne dans les boîtes ?

(il rit)

Haley : Et toi, t’es pas trop jeune pour ça ?

Quentin (il arrête de rire) : C’est vrai mais j’ai besoin de me détendre entre deux chapitres de votre bouquin !

Nathan : T’as intérêt à rentrer tôt ! On s’entraîne à l’aube demain.

Quentin : Oh faut savoir s’amuser ! Je l’ai bien mérité, je suis le meilleur à chaque entraînement !

Nathan : Ouais, tu te débrouilles.

Quentin : Que voulez-vous ? C’est parce que j’ai un bon prof !

(il rit)

Haley : Et Nathan aurait beaucoup d’autres choses  à t’apprendre en plus du basket !

(Elle s’en va, clouant le bec à Quentin . Nathan sourit et boit son eau.)

 

(Plus loin, Mia rejoint Peyton sur le canapé.)

Mia : Salut !

Peyton : Salut !

Mia : Merci pour l’invitation !

Peyton : Oh de rien !

Mia : D’habitude le samedi soir, je suis scotchée sur l’ordi !

Peyton : Il faudra qu’on bosse ton image de rockeuse rebelle !

Mia : Le concert devrait m’aider ! Je suis une fan de Honorary Title.

Peyton : Oh cool ! Ca te dirait de faire leur première partie ?

Mia : Oh ! Quoi ? Ce soir ?

Peyton : Ouais ! Juste une chanson pour lancer la soirée ! Je te demande pas de te mettre toute nue devant tout le monde !

Mia : Mais il fallait me prévenir plus tôt ! Je suis pas prête, je ressemble à rien ! Et j’ai même pas de musiciens!

Peyton : Calme-toi ! C’est pour ça que je t’ai rien dit, j’avais peur que tu stresses et que tu mettes les voiles encore une fois ! Mais t’es superbe ! T’iras te préparer dans le bureau et je t’ai trouvé des musiciens.

Mia (elle hésite) : Je te déteste, Peyton !

(Elle s’en va.)

 

(Miilicent arrive. Brooke l’attendait.)

Brooke : Bah alors, t’en as mis un temps !

Millicent : Bin j’étais prête à fermer quand Victoria a débarqué et m’a fait faire l’inventaire ! Ne m’en veux pas mais je lui ai dit qu’on avait rendez-vous dans cette boîte.

Brooke : On s’en fiche ! Y’a des choses plus importantes ce soir… comme ton rencard ! Oh je te trouve absolument superbe mais on a besoin d’un avis impartial ! Hey Owen ! (derrière le bar, Owen s’approche.) Attention, ya de l’enjeu ! Regarde-la, elle est jolie non ? Elle porte du « Les Copines D’Abord », qu’est-ce que t’en dis ?

Owen : C’est la fille la plus jolie du club.

Brooke : T’as entendu ça, Millicent, t’es la deuxième fille la plus jolie du club ! Oh j’ai hâte de voir la tête de Micro quand il verra qu’il a rencard avec toi !

Miilicent : Quoi ? Tu lui as pas encore dit ?

Brooke : Détends-toi ! Owen ne sait pas qu’il a rencard avec moi et je suis quand même confiante ! Hein Owen ? (il tourne la tête.) Merci, à tout à l’heure.

(Elle sourit et s’en va avec Millicent. Owen n’a pas l’air d’avoir tout compris !)

 

(Carrie arrive vers Nathan.)

Carrie : Alors, ça va ?

Nathan : Ouais. Vous avez une jolie robe.

Carrie : Ah c’est gentil. J’ai l’impression qu’elle va tomber toute seule ! (elle rit.) Où est Haley ?

Nathan : Je… Je crois qu’elle est aux toilettes.

Carrie (à Owen) : Salut, 2 shots.

Owen : Tequila, ça ira ?

Carrie : Parfait.

Nathan : Non merci, je ne bois pas ce soir.

Carrie : Ca vous gêne qu’une fille vous offre un verre ?

Nathan (il sourit) : Je veux bien me tenir, c’est tout.

Carrie : Oh ! Pas moi !

(Elle fait son allumeuse et boit les 2 verres d’un trait sous le regard de Nathan.)

 

(Lucas boit une bière au bar. Peyton arrive vers lui avec un chèque à la main et elle le pose sur le bar.)

Lucas : C’est quoi ?

Peyton : Le loyer. Désolée pour le retard.

Lucas : Je veux pas de ton argent.

Peyton : Moi je tiens à payer ce que je te dois.

Lucas : Bon bah je vais le laisser là !

Peyton : Si tu veux. (elle reprend le chèque.) Je te le posterai !

(Elle s’en va . Lindsey arrive.)

Lindsey : De quoi elle est venue te parler ?

Lucas : Elle veut me payer un loyer pour le bureau. J’ai dit non.

Lindsey : Pourquoi ?

Lucas : J’ai pas envie d’accepter de l’argent de Peyton, on est amis depuis trop longtemps.

Lindsey : Je croyais pourtant que les hommes n’aimaient pas rester amis avec leurs ex !

Lucas : Avec Peyton, c’est différent. Je sais que je t’avais dit qu’on pourrait essayer de l’éviter mais pourquoi on n’essaierait pas de régler ça ? Tu pourrais aller lui parler au moins.

Lindsey : Bon ! Alors, allons-y ! (Elle se dirige vers Peyton, Lucas la suit.) L’autre jour, tu as dit que tu ne m’aimais pas… eh bin moi non plus je t’aime pas ! (à Lucas) Voilà, je lui ai parlé !

(Elle s’en va. Peyton regarde Lucas puis s’en va aussi. Lucas soupire.)

 

(Micro lit ses messages.)

Micro : Oh, c’est Alice. « Où es-tu ? ». (Il lui répond.) « Au club Tric, avec des amis. »

(Brooke s’assoit à côté de lui )

Brooke : Tu vas te commander un « Brooke Davis » ?

Micro : J’aimerais que ce soit si simple !

Brooke : J’ai un petit cadeau pour toi ! Il t’attend juste là, (elle montre Millicent) tout enveloppé de bleu et t’as intérêt à demander gentiment avant d’essayer de le déballer !

Micro : Brooke, c’est gentil…

Brooke : Mais quoi ? T’as une copine ?

Micro : Non ! Mais… mais… ce que je veux dire c’est que….

Brooke : C’était purement rhétorique ! Viens ! (Elle se lève, lui prend la main et l’emmène jusqu’à Millicent, assise à une table.) Micro, Millicent. Millicent, Micro. Tomber amoureux, mariez-vous, invitez-moi au mariage et collez moi à la table de vos plus beaux cousins !

(Elle les laisse tous les deux.)

Micro : On s’est rencontré à l’inauguration du magasin. Tu es l’assistante de Brooke, c’est ça ?

Millicent : Oui. Millicent.

Micro : C’est un boulot assez sympa. Je le sais bien moi aussi je lui ai servi d’assistant au lycée !

(ils rient.)

 

(Pendant ce temps, Haley retrouve Lindsey.)

Haley : Lindsey !

Lindsey : Salut !

(elles s’enlacent)

Haley : Tu t’es méché les cheveux ? Ca te va super bien !

Lindsey : Merci. Toi et Nathan aussi vous êtes superbes.

Haley : Oh c’est gentil.

Lindsey : Ca te faire plaisir de le voir enfin remarcher ?

Haley : Oui. Je pense que j’étais encore plus heureuse de voir ses premiers pas que ceux de Jamie ! (elles rient.) C’est indigne d’une mère, hein ?! Et toi, ça va ? Est-ce que tu… tu en veux toujours à Peyton pour l’autre jour ?

Lindsey : Oui mais moins que je n’en veux à Lucas d’être allé la voir un soir en douce.

Haley : Il a fait ça ? Pourquoi ?

Lindsey : Je lui ai pas encore demandé et je suis pas sûre de vouloir le savoir !

Haley : Tu devrais lui parler. Y a sûrement une explication.

Lindsey : Ouais, je sais mais… Ce qui est dur à vivre c’est qu’en ce moment, j’ai l’impression que Peyton est partout !

Haley : Mais non, c’est faux !

(Justement, Peyton arrive.)

Peyton : Salut Haley ! Il faut que je te parle ! Tu peux venir dès que tu as une seconde ?

Haley : D’accord.

(Peyton regarde Lindsey puis s’en va. Linsdey regarde Haley.)

Haley : T’as peut-être pas tort, en fait !

Lindsey : Uh !

 

(Au bar, Owen sert un verre à Quentin.)

Quentin : Merci.

(Mais Lucas arrive !)

Lucas : Salut, Quentin. J’espère que c’est pas ton verre !

Quentin : Y a pas de risque, Monsieur, je boirais pas la veille d’un entraînement avec vous ! Je préfère attendre… euh… attendre d’avoir l’âge !

Lucas : Alors, il est à qui ce verre ?

Quentin : Euh…

(Nathan arrive au bon moment.)

Nathan : C’est le mien. Je me dégourdissais les jambes.

Lucas : En voilà, une bonne idée. (à Quentin) Tu devrais en faire autant !

(Quentin s’en va. Owen s’approche de Lucas.)

Owen : C’est toi Lucas ?

Lucas : Ouais.

Owen : Tiens, c’est pour toi.

(Il pose un verre devant lui, et verse un chèque dedans. Nathan ne comprend pas. Lucas voit Peyton de l’autre côté du bar. Elle s’en va.)

Lucas : Pourquoi les femmes sont aussi dure à comprendre ?

Nathan : Je suppose que tu parles de Peyton !

Lucas : Comment tu le sais ?

Nathan : Parce qu’elle t’a offert un verre avec un chèque dedans !

Lucas : Ouais, on a du mal à retrouver une relation amicale. Comment t’as fait, toi, avec elle ?

Nathan : Je suis bien plus gentil que toi !

Lucas : Tu parles !

Nathan : On n’était pas amoureux, Peyton et moi.

Lucas : Et en plus, Lindsey m’en veut, elle aussi.

Nathan : Pourtant c’est de Peyton que tu parles en premier !

Lucas : Je vais aller parler à Lindsey !

Nathan : D’accord.

(Lucas s’en va. Carrie arrive. Nathan met le verre de Quentin devant elle.)

Carrie : Oh ! Vous m’avez  commandé un verre ?

Nathan : Pas tout à fait.

Carrie : Vous parliez de quoi avec Lucas ?

Nathan : D’ex.

Carrie : Oh.D’ex copines ou… d’ex femmes ?

(Elle sourit, Nathan la regarde, elle boit le verre.)

 

(Pendant ce temps, Micro et Millicent font connaissance.)

Micro : Elle ferme à clé et elle revient dans la chambre avec  une toche blanche. Elle voulait me convertir à la scientologie ! J’ai été obligé de m’enfuir par la fenêtre du dortoir !

Millicent : Oui, mais au moins, tu es sortie avec elle ! Les garçons ne s’intéressent à moi que pour rencontrer Brooke Davis !

Micro (ironique) : C’est vrai ? Tu connais Brooke Davis ?

(ils rient)

Millicent : C’est très drôle !

(Le portable de Micro vibre. Il lit un message d’Alice.)

Micro (il lit le message dans sa tête) : « Contente que tu ailles mieux. A quelle heure tu viens ? »

Millicent : T’as un coup de fil à donner ?

Micro : Euh non. C’est juste le boulot.

 

(Au bar, Brooke signe un autographe.)

Brooke : Voila.

(Elle rend la feuille et le stylo à la fan.)

Owen : C’est pas un peu exagéré ?

Brooke : Quoi donc ?

Owen : Payer les filles pour te demander des autographes et passer pour une star.

Brooke : D’accord. Je n’aime pas me vanter mais la moitié des filles de cette boite sont habillées avec mes créations.

Owen : Je n’aime pas me vanter non plus, mais tous les clients de cette boite sont en train de boire l’un de mes cocktails !

Une fille : Hey Owen ! Une autre tournée !

Owen (à Brooke) : Moi aussi, je suis une star !

(Il s’en va servir la fille. Peyton arrive et s’assoit à côté de Brooke)

Brooke (en parlant d’Owen) : Je te parie qu’on va faire l’amour sur ce bar !

Peyton : Oh arrête ! S’il te plait ! Je suis désolée de devoir t’annoncer ça, Brooke, mais ta mère…

Brooke : Je sais, c’est une vraie plaie, je suis au courant !

Peyton : Non ! Enfin si, bien sûr mais ce que je voulais te dire c’est… elle est là !

Brooke : Quoi ?

(Peyton se retourne. Victoria est à une table et discute avec un homme…)

Victoria : Oh oui ça j’adore faire la fête toute la nuit !

(Voyant que Brooke la regarde, elle lui fait coucou.)

Brooke : Oh quelle….

(écran noir. Brooke s’approche de sa mère, énervée.)

Victoria (à l’homme) : Ah ! Oh !

Brooke : Maman ! (elle la prend par le bras et l’entraine à l’écart.) Je peux savoir ce que tu viens faire ici ?

Victoria : Pas si fort ! Je ne veux pas que les hommes sachent que je suis une mère de famille !

Brooke : Tu préfères qu’ils te prennent pour une prostituée ?

Victoria : J’ai vu que tu avais repris rendez-vous avec les grands magasins sans me le dre.

Brooke : Je fais ce que je veux parce que tu travailles pour moi je te rappelle, et pas l’inverse !

Victoria : Ah oui, c’est toi qui commande il n’y a pas de doute ! Et vu que tu sembles croire que tu peux tout faire, j’ai enfin le temps de m’amuser !

(elle se met à danser)

Brooke : Arrête, tu me fais honte !

Victoria : Tant mieux ! Peut-être qu’on quittera cette ville minable si je te fais assez honte !

Brooke : Vas-y, donne-toi en spectacle, moi je m’en fiche complètement !

Victoria : On verra ça !

(Elle s’en va en dansant et danse avec un garçon. Brooke la regarde, désespérée.)

 

(Peyton est assise au bar, Haley la rejoint.)

Haley : Hey ! Je t’ai cherchée partout, qu’est-ce que tu voulais ?

Peyton : Oh seulement t’empêcher de parler à Lindsey ! (Elle rigole mais ça ne fait pas rire Haley.) J’ai dit à Mia qu’elle jouait ce soir.

Haley : Génial. Elle doit être contente.

Peyton : Si on veut !

 

BUREAU DE PEYTON

(Mia joue au billard. Haley et Peyton arrivent.)

Haley : Mia ? Est-ce que ça va ?

Mia (elle continue à jouer au billard) : Non, ça va pas du tout ! Je suis même au bord de la crise de nerfs ! J’ai encore jamais joué en public ! Je veux dire, jamais toute seule. Enfin si, une fois ! J’ai chanté devant toute ma classe à 8 ans et Terry Adams m’a fait pleurer ! (toujours en train de jouer au billard et met toutes les boules dans le trou) Et si je bloque ? Ou que je chante mal ? Tout le monde va se moquer de moi ! Ils me trouveront tellement nulle que ça va couler le label de Peyton !

Haley : Tu te rends compte que tu viens de rentrer toutes les boules ? T’es super forte au billard.

Mia : Non, mais quand j’y pense pas je joue beaucoup mieux !

Haley : Super ! Eh bin quand tu montes sur scène, tu fais pareil, tu joues sans réfléchir !

Mia : Et si je rate tout ?

Haley : Tu t’en remettras, c’est pas un drame ! Regarde Peyton !

Peyton : Ah bin merci !

(Haley rigole.)

Haley : Mia, tu t’en sortiras très bien, je te le promets.

 

TRIC

(Micro et Millicent sont dos à dos au milieu de la piste de danse.)

Millicent : Alors, c’est facile, c’est comme « Pierre, ciseaux, feuille » sauf qu’on dit « ninja, ours, chasseur ».

Micro : Et où t’as appris ce jeu ?

Millicent : Quand j’étais petite, en colo. Attention, alors, je compte jusqu’à trois. Un, deux, trois !

(Millicent fait le chasseur et Micro l’ours. Ils rient.)

Micro : Le chasseur tue l’ours, bravo Milli ! (Il voit Alice assise sur un siège.) Euh, tu m’excuses une seconde ?

Millicent : Oui, bien sûr.

Micro : Je reviens tout de suite.

(Il va voir Alice.)

Alice : Ca a l’air très drôle ton petit jeu. Tu veux l’essayer tout nu ?

Micro : Qu’est-ce que tu fais là ?

Alice : Je suis venue te chercher, évidemment. Allez viens, on s’en va.

(Il regarde Millicent.)

Micro : Ecoute Alice, je crois que… Je crois qu’on est allés un peu trop vite. Tu me plais bien mais…

Alice : Marvin.

Micro : J’adore mon boulot mais…

Alice : Marvin. Je comprends. Retourne t’amuser. Profite de ta soirée.

Micro (étonné) : Merci, Alice.

(Elle sourit. Il retourne avec Millicent.)

Millicent : Ah ! Ca va ?

 

(Toujours assis au bar, Nathan se retrouve tout seul et joue avec le bouchon de sa bouteille d’eau. Haley arrive et l’embrasse.)

Haley : Désolée de t’avoir abandonné mais Mia joue ce soir et elle a un gros trac.

Nathan : Ah.

Haley : Tu t’amuses bien ?

Nathan : Ouais. Sauf que j’ai l’impression d’être le seul à ne pas boire ici.

Haley : Ouais, je sais ce que ça fait.

(Brooke arrive et s’assoit à coté de Nathan.)

Brooke : Il faudrait que cette boite soit interdite aux mères !

Haley : Moi aussi, je suis mère !

Brooke : Toi, ça compte pas ! T’as été enceinte avant d’arriver à la fac donc tu seras bientôt en maison de retraite !

(Nathan rigole.)

Haley : Merci, ça fait plaisir ! Il faut que j’aille voir Mia en coulisses, à plus tard. Bisous.

Nathan : D’accord. Je bouge pas d’ici. (Brooke s’en va aussi. Nathan se retrouve une nouvelle fois tout seul.) Merci d’être venues me voir !

 

(Peyton croise Lucas. Il lui tend son chèque.)

Lucas : Je ne veux pas de ton chèque.

Peyton : Lucas, si tu louais ce bureau à n’importe qui d’autre tu toucherais un loyer.

Lucas : Tu n’es pas n’importe qui que je sache.

Peyton : Aujourd’hui, si !

Lucas (il la prend par le bras) : Peyton, arrête.

Peyton : Toi, arrête ! Si tu continues à me parler, tu vas avoir des problèmes.

(Elle s’en va. Lindsey les a vus ensemble et Lucas a vu qu’elle a vu ! )

 

(Au bar, Owen rejoint Brooke.)

Owen : Tu veux quelque chose ?

Brooke : Oui. J’aimerais bien que ma mère disparaisse de la surface de la Terre !

Owen : Ouais. Je t’offre un verre ? (elle sourit, il la sert.) Pourquoi t’en veux à ta mère ?

Brooke : Je te laisse deviner.

(Victoria est au bar, un peu plus loin.)

Owen (étonné) : C’est ta mère ?!

Brooke : Non.

Owen : Si, c’est ta mère, ça se voit ! C’est fou, j’ai l’impression de voir l’avenir. J’aimerais pas être à ta place, Brooke.

Brooke : Attention, je connais la patronne !

Victoria : Owen !

(elle lui fait signe qu’elle reveut un verre.)

Owen (à Brooke) : Désolé, ce que tu seras dans 20 ans m’appelle ! Tu voudras boire quoi, toi, dans 20 ans ?

Brooke : Poison !

Owen : Oh !

(il s’en va. Brooke sourit. Elle prend son verre et le repose sans boire.)

 

(Carrie a rejoint Nathan et elle continue de boire.)

Nathan : Je me demande si Haley sait quel genre de fille elle a engagé.

Carrie : Et quel genre de fille vous croyez que je suis ?

Nathan : Le genre qui boit comme un trou sans fond et qui plonge nue dans la piscine quand toute la maison dort.

Carrie : Oh ! Vous m’avez vue ? Oh ! Je croyais vraiment que tout le monde dormait ! Je suis carrément morte de honte ! Haley me demande de pas nager en bikini et moi, je trouve le moyen de faire encore pire ! Je vous demande pardon et je comprendrais tout à fait que vous vouliez me virer.

Nathan : Mais non voyons. On va pas vous virer pour ça. Vous êtes une nounou super et Jamie vous adore. Seulement, faites attention parce que si c’était Haley qui vous avait vue, je ne crois pas que ça se serait passé de la même façon.

Carrie : Vous ne lui avez rien dit ?

Nathan : Non. Vous avez fait une bêtise, c’est pas la fin du monde. Alors, on va garder ça pour nous.

(Il se lève et s’en va. Carrie a l’air contente d’elle.)

Carrie : Tout ce que tu veux, Nathan.

 

(Lindsey est seule à une table. Lucas la rejoint.)

Lucas : Lindsey ! Ca fait une heure que je te cherche partout !

Lindsey : Enfin, si tu me cherches en restant à côté de Peyton, c’est sûr que tu risques pas de me trouver ! Mais il semblerait que tu aimes venir la voir en douce au club Tric.

Lucas : Bon, je peux savoir ce qui te prend ?

Lindsey : Qu’est-ce que t’es venu faire ici l’autre soir. J’ai vu ta voiture en passant devant.

Lucas : Alors c’est pour ça que tu boudes depuis l’autre soir ? Pourquoi tu n’as rien dit plus tôt ?

Lindsey : Parce que, Lucas, c’est toi qui aurait dû m’en parler !

Lucas : Je ne suis pas venu en douce et j’avais rien prévu ! J’avais seulement voulu essayer de convaincre une très bonne amie d’être plus cool avec la fille dont je suis amoureux.

Lindsey : Ouais. L’ennui, c’est que je me demande laquelle des deux je suis censée être !

(Elle se lève et s’en va.)

Lucas : Lindsey ! Lindsey !

 

(A une autre table, Brooke regarde désespérément sa mère danser avec un homme. Peyton la rejoint.)

Peyton : Il faut que je change de bureau !

Brooke : Bien sûr, ton bureau actuel est bien trop beau et gratuit !

Peyton : Je me contenterais de moche et cher pourvu qu’il n’y ait pas Lindsey juste à côté !

Brooke : Dis-moi que je lui ressemble pas quand je danse ! (Peyton fronce les sourcils. Brooke montre sa mère du doigt.) Dis-moi que je ne ressemble pas à ça quand je danse !

Peyton : D’accord. Si tu me dis que Lindsey est moche !

Brooke : T’exagères ! Ma mère est un monstre, Lindsey est moche et est-ce qu’il y a une fille ici que tu n’aies pas envie d’insulter ?

Peyton : Oui et elle est devant moi !

Brooke : Lindsey est très cool avec nous mais elle a peur de toi.

Peyton : Mais pourquoi ?! Je suis pas revenue pour Lucas !

Brooke : Tu t’en défends beaucoup.

Peyton : Quoi ? Tu me crois pas ? (Brooke la regarde d’un air de dire « non ») D’accord, je vois. Bon, comme tu veux. (elle s’énerve.) T’es le portrait craché de ta mère, surtout quand t’es en train de danser ! Bien fait !

(Peyton s’en va. Brooke regarde sa mère toujours en train de danser.)

Brooke : Même pas vrai.

 

(Millicent rejoint Micro à une table.)

Micro : Alors, de quoi on était en train de parler déjà ?

Millicent : De ton sourire enjôleur !

Micro : Tu es sûre ? Je crois pourtant que je m’en serais souvenu ! (Ils rient. Micro reçoit un message.) « Si tu l’embrasses, tu es viré. Bisous. Alice. »

(Il regarde Alice, toujours assise au même endroit en train de l’observer.)

Millicent : Grâce à Brooke, je passe une super soirée.

Micro : Moi aussi. (elle veut l’embrasser mais Micro recule son visage.) Euh… Euh…

Millicent : J’aurais pas dû !

(Toute gênée, elle s’en va.)

Micro : Non, attends !

(Owen s’approche de lui.)

Owen : C’est lourd de se faire draguer par une belle fille !

(Il débarrasse son verre et s’en va. Micro regarde Alice qui s’en va aussi, le sourire aux lèvres.)

 

BUREAU DE PEYTON 

(Mia est toujours autant stressée.)

Mia : C’est quoi déjà les paroles ?

Haley : Mais elles sont de toi, non ?

Mia : Je vois pas où tu veux en venir !

Peyton : Essaie de te calmer Mia, tout va bien se passer. Le public est cool. T’as aucune raison d’avoir peur.

(Mia voit Jason rentrer dans la boite.)

Mia : Oh si ! Et elle vient juste d’entrer !

(Elles regardent toutes les trois par la porte.)

 

TRIC

 (Jason voit Carrie au bar. Il s’approche d’elle et la matte.)

Jason : Je te paie un verre ?

Carrie : Mon copain vient de m’en offrir un.

Jason : Tant mieux, comme ça on va gagner du temps.

(Nathan revient  et s’assoit à sa place.)

Nathan : Alors, on veut s’assoir sur mes genoux ?

(Carrie est toute contente.)

Jason : Non, moi je cherche quelqu’un avec qui danser.

Nathan : Pas ce soir.

Jason (à Carrie) : Si tu changes d’avis, viens me voir.

(Il s’en va. Nathan et Carrie se regardent.)

Carrie : C’est agréable un homme jaloux avec de bonnes manières.

Nathan : C’était pas de la jalousie.

Carrie : D’accord.

(Du coup, elle se lève et rejoint Jason pour danser. Nathan soupire. Quentin arrive.)

Quentin : Ca va champion ? Au fait, je vous remercie de m’avoir  couvert devant Papi Scott !

(Il lui tend son poing mais Nathan ne le salue pas.)

Nathan : Quentin, il faut être demeuré pour faire  la fête dans la même boîte que le coach !

Quentin : Vous pouvez parler. Vous vous laissez draguer par les filles devant votre femme.

Nathan : Elle ne me draguait pas du tout !

Quentin : Ah bon ? Si vous le dites ! Vous m’avez couvert donc j’en ferai autant mais je sais reconnaitre une fille qui drague et là, j’en vois une droit devant nous !

(Il rit et s’en va. Carrie danse avec Jason en regardant Nathan.)

 

BUREAU DE PEYTON 

(Mia est encore plus stressée.)

Peyton : Bon, ça va être à elle. Comment elle va ?

Haley : Elle s’en sortirait très bien si les paroles de sa chanson étaient « Pourquoi  y a Jason ? Pourquoi y a Jason ? »

Mia : Pourquoi y a Jason ?

Peyton : Parce que je l’ai invité.

Mia : Tu te fiches de moi ? C’est pas vrai ?

Peyton : Ecoute Mia, la plupart des gens rêvent de prendre leur revanche sur la personne qui les a humilié et là, t’as l’occasion de la faire.

Mia : Je m’en fiche ! Donne-moi la première phrase de ma chanson !

Haley : Euh, c’est « I’ve never feared the unexpected ». (= je n'ai jamais eu peur de l'imprévu)

(Peyton regarde Mia en souriant.)

Présentateur : Mesdames et Messieurs, Mia Catalano !

(Mia sursaute. Peyton lui fait signe d’y aller.)

Peyton : Allez hop ! En scène !

(Mia s’en va. Haley et Peyton la regardent et l’encouragent.)

Haley : T’as vraiment invité Jason ?

Peyton : Non mais t’es folle ou quoi ?!

 

(Mia est sur scène et se prépare à chanter.)

Public : Ouais ! Ouhh ! Ouais ! Mia ! Ouh !

Mia : Bonsoir.

Jason : Casse-toi de la scène grosse dinde, t’es nulle !

Nathan : Hey ! Toi, le guignol, tu la fermes !

Jason : Elle va se griller.

(Mia le regarde méchamment et commence à jouer sa chanson. Pendant ce temps, Brooke la regarde assise au bar, Lucas la rejoint.)

Lucas : Brooke ? Tu peux me rendre un service ?

Brooke : Si tu veux que je boive trop et que je sorte avec un  séduisant barman, ce serait avec joie !

Lucas : Non, ça ira. Mais tu aimes Peyton et Lindsey, non ?

Brooke : Je te vois venir petit coquin !

Lucas : Tu crois qu’on peut les réconcilier ?

Brooke (redevenant sérieuse) : Je serais ravie de t’aider mais j’ai peur que ça ne serve absolument à rien. J’aime bien Lindsey mais Peyton est ma meilleure amie. Est-ce que tu crois vraiment que ce n’est pas pour toi qu’elle est revenue en ville ? 

(Silence. Elle lui tape sur l’épaule et ils continuent de regarder Mia chanter. Elle s’en sort très bien, Haley et Peyton sont contentes. Pendant ce temps, Owen apporte un verre à Victoria.)

Victoria : Oh ! Qu’est-ce que c’est ?

Owen : Une « vieille Boa ». (montrant Peyton de la tête) C’est de sa part.

(Victoria regarde Peyton qui lui fait comprendre qu’elle avait tort au sujet de Mia. Elle s’en va. Mia finit sa chanson. Jason s’en va.)

Mia : Je vous remercie beaucoup !

(Tout le monde applaudit. Micro rejoint Brooke au bar.)

Brooke : Raconte !

Micro : Quoi ?

Brooke : Ca a marché avec Millicent ?

Micro : Euh.. je crois pas que ce soit le moment idéal. J’ai beaucoup de boulot ces temps-ci.

Brooke : T’as de la fièvre ou quoi ? Je te livre une jolie fille sur un plateau et toi tu penses au boulot ! Je parie que ma mère voudrait t’adopter !

Micro : Ca ira comme ça. Il y a déjà une femme plus âgée qui me gâche la vie.

Brooke : De qui tu parles ?

Micro : Euh, en fait, je suis plus ou moins avec ma patronne.

Brooke : Ca veut dire quoi, ça ?

Micro : Que je couche avec elle.

Brooke : Dis-moi que c’est une plaisanterie ! (Silence.) Waouh ! Micro ! Fallait le dire ! Je t’aurais pas branché avec Millie !

Micro : Oh non, elle me plait beaucoup. On a passé une soirée géniale. L’ennui…  c’est qu’Alice veut me prendre comme présentateur et je veux pas rater ça.

Brooke : Marvin McFadden, tu te rends compte de ce que tu dis !? Comment t’en es arrivé là, dis-moi ?

Micro : Je sais pas trop. C’est compliqué. Je me pose des tas de questions…

Brooke : Ah ouais ? Bin t’as intérêt à trouver  des réponses ! Et si jamais tu revois le Micro que je connaissais, (elle écrit le numéro de Millicent sur une serviette) tu lui diras d’appeler Millicent. Comme ça, tu as le choix, sers-toi du numéro ou sers-toi de la serviette.

(Elle lui tend la serviette.)

Micro : Je peux pas, je regrette.

(Il s’en va.)

 

Présentateur : Accueillez comme il se doit les Honorary Title !

(Tout le monde applaudit, le groupe commence à jouer. Pendant ce temps, Mia vient dire ses 4 vérités à Jason accompagnée de Peyton et Haley.)

Mia : Je tenais à te remercier. Sans toi, je n’aurais pas aussi bien jouer.

Jason : Tu crois que t’as bien jouer ? Non ! J’ai dit aux gens que t’étais attardée mentale, c’est pour ça qu’ils t’encourageaient !

Haley (énervée) : T’es dégouté parce que sans elle, ton groupe vaut plus rien ! Viens Mia.

Jason : Non, ce qui me dégoûte c’est que t’ait laissé ta culotte de grand-mère dans mon pieu !

(Elle s’en va sans répondre. Il lui donne une claque sur les fesses. Nathan le voit et se jette sur Jason.)

Nathan : Hey !

(Haley le retient.)

Haley : Nathan ! Nathan ! Arrête ! Il en vaut pas la peine, Nathan, on s’en va !

Jason : Ouais, ça en vaut pas la peine, Nathan.

Nathan : Toi, t’as de la chance.

(Quentin débarque et le frappe. Jason tombe à terre.)

Haley : Han !

Quentin : Non, pas tant que ça. (Haley le regarde. Il a mal à la main.) Hmm j’ai mal !

(Nathan l’écarte. Carrie regarde la scène en souriant. Honorary Title continue de jouer. Jason se fait expulser par la sécurité. Victoria va voir Brooke.)

Victoria : C’est toi qui as raison, Tree Hill, c’est beaucoup mieux que Milan.

Brooke : Tu te comportes comme une idiote.

Victoria : Et toi, comme une gamine. La seule différence, c’est que moi je sais que je suis ridicule. Depuis que tu es revenu dans cette ville minable, tu as perdu ta voie.

Brooke : Tu crois ? C’est drôle que tu dises ça parce que moi j’ai l’impression de l’avoir enfin trouvée, ma voie. Je suis bien plus heureuse ici. Je suis entourée d’amis qui m’aiment et…

Victoria : Ce ne sont pas tes amis, ma pauvre ! Les vrais amis ne se servent pas de vous.

Brooke : Une vraie mère non plus.

Victoria : Arrête de pleurnicher. J’ai travaillé comme une démente pour t’aider. Ta petite marque de fringue vivotait et j’en ai fais une grande entreprise. Mais si tu penses que tu réussirais mieux que moi, t’as qu’à le dire. Ta boîte perdra sa direction. Et toi, ta mère.

Brooke : Maman.

Victoria : Tu n’es plus une enfant, Brooke. Alors grandis un peu !

(Brooke s’en va.)

 

(Un peu plus loin, Haley, énervée, retrouve Nathan.)

Haley : Tu te comportes comme un gamin ! C’est la première fois qu’on ressort depuis ton accident et tu veux déjà te battre ! Ca t’a pas servi de leçon ?

Nathan : Qu’est-ce que t’aurais voulu que je fasse ? Tu préfères que je ferme les yeux quand un abruti s’en prend à toi ?

Haley : Oui Nathan, c’est exactement ce que je veux que tu fasses ! Parce que ce n’est pas à toi de régler tous les problèmes du monde ! Je ne suis pas une pauvre fille sans défense et au cas où tu te rappelles pas de ta dernière bagarre, tu n’es pas Superman !

Nathan : Bon, ça va ! Calme-toi ! Je l’ai pas touché moi ce crétin, j’étais prêt à me barrer !

Haley : Tu parles ! C’est moi qui t’as retenu et ensuite, Quentin l’a frappé. Effectivement, tu lui apprends plein de choses !

(Elle s’en va.)

 

(Honorary Title joue toujours.)

 

(Lindsey vient trouver Lucas, sagement assis.)

Lindsey : Lucas, j’en ai marre de vous éviter, toi et Peyton, alors j’ai appelé un taxi pour rentrer à la maison.

Lucas : Quoi ? (il la rattrape) Non non non attends ! C’est ridicule, je vais te ramener en voiture.

Lindsey : Tu veux que je te dise ce qui est ridicule ? (elle montre ses cheveux) Ca, c’est ridicule !

Lucas : Pourquoi tu dis ça ? J’aime beaucoup ta nouvelle couleur.

Lindsey : C’est normal que tu l’aimes ! Maintenant, je suis blonde, comme Peyton ! J’ai copié son look pour toi.

Lucas : Non, tu exagères.

Lindsey : Mais je ne t’en veux pas, le problème vient de moi. Je sais bien que depuis que Peyton est revenue habiter Tree Hill, je perds la tête. J’ai plus confiance en moi, je suis agressive et jalouse. J’étais pas du tout comme ça avant.

Lucas : Non, je sais…

Lindsey : Mais je deviens de pire en pire. Je suis pas idiote, j’ai bien compris que c’est le retour de Peyton qui t’a rendu l’inspiration et je refuse d’être qu’un chapitre dans ton prochain livre !

(Elle s’en va. Il la rattrape.)

Lucas : Non, Lindsey ! S’il te plait attends !

Lindsey : J’en ai marre d’attendre et d’attendre ton bouquin ! C’est pour toi que je suis venue vivre ici. Alors décide de ce que tu veux une bonne fois pour toutes.

Lucas (il met ses mains sur ses épaules) : C’est toi que je veux. Juste toi.

Lindsey : Et ce que moi je veux c’est que t’arrêtes d’aimer Peyton. On n’a pas toujours ce qu’on veut.

(Elle s’en va. Nathan regarde Lucas au loin.)

 

(Micro va s’expliquer avec Alice.)

Micro : Pourquoi es-tu venue ? Quand je t’ai demandé si on sortait ensemble, tu m’as ris au nez et ce soir tu me vois avec une fille alors tu m’envoies des menaces !

Alice : Je t’ai envoyé un avertissement ! Si tu me contraries, je te le ferai payer.

Micro : Tu crois que tu peux faire ce que tu veux et te servir de moi mais j’en ai assez, je ne joue plus.

Alice : J’ai toujours trouvé excitant que tu contestes mon autorité.

Micro : Alors profites-en bien, Alice, parce que c’est la dernière fois. Tout est fini.

Alice : C’est dommage d’en arriver là, Marvin. Mais si c’est vraiment ce que tu veux… alors tu es viré !

Micro : D’accord, je suis viré. Mais grâce à toi, j’ai compris qu’il y avait des choses plus importantes que le travail dans la vie.

(Il s’en va et passe devant Brooke qui lui tend la serviette avec le numéro de Millicent. Il la prend et s’en va. Brooke sourit.)

 

BUREAU DE PEYTON 

(Lucas, énervé, rejoint Peyton dans son bureau.)

Peyton : Oh non, écoute ce chèque tu peux le déchirer, de toute manière je vais changer de bureau.

Lucas : Comment tu fais ? T’as une alarme dans la tête qui sonne à chaque fois que je suis heureux avec  une autre ? (il crie, elle sursaute.) Qu’est-ce que tu veux au juste ? Je suis venu à Los Angeles te demander ta main et toi t’as dit non alors je t’ai oubliée. Pourquoi t’es revenue ?

Peyton : Parce que j’aurais dû dire oui. (silence. Ils se regardent puis Peyton s’approche de Lucas.) Lucas, j’étais toute jeune. J’avais la trouille. Et surtout, je ne savais pas que si je répondais que je n’étais pas prête, ça voulait dire que je ne pourrais plus jamais être avec toi. Si je l’avais su, j’aurais répondu oui.

Lucas (malheureux) : Peyton…

Peyton : Non, Lucas, écoute ! Je ne veux pas vivre sans toi et j’ai dit à tout le monde que ce n’était pas pour toi que j’étais revenue ici mais c’est faux ! C’est pour toi, tu le sais. (silence) Je t’aime toujours Lucas.

Lucas (l’air perdu) : Non Peyton, non…

(Elle l’embrasse. Ils se regardent puis Lucas l’embrasse. Haley arrive au même moment et les voit. Elle s’en va sans rien dire.)

Peyton : Toi aussi, tu m’aimes toujours. Hein ?

(Silence.)

Lucas : Il faut que j’aille voir Lindsey.

(Peyton semble déçue. Lucas s’en va.)

 

TRIC 

(Peyton rejoint Brooke au bar.)

Peyton : C’est pour Lucas que je suis revenue.

Brooke : Ouais, je sais. Tu as ta tête de voleuse de Lucas depuis qu’on s’est retrouvé à l’aéroport !

Peyton : Ah ouais, et à quoi tu vois ça ?

Brooke : Tu peux rien me cacher, je te connais trop.

Peyton : Ca n’a aucune importance. Il est avec Lindsey.

Brooke : Arrête. Lindsey n’a aucune chance, je sais de quoi je parle. A une époque, moi aussi j’ai joué les Lindsey entre toi et ton Lucas et je te le dis, c’est une très mauvaise place !

Peyton : Parce que tu trouves que la mienne est meilleure ?

Brooke : Tu plaisantes ? Tu es Peyton Sawyer ! Il a écrit tout un bouquin pour parler de votre grand amour !

Peyton (elle sourit) : Et tu crois qu’il m’aime encore ?

Brooke : Mais oui, il ne peut aimer que toi. Vous êtes faits l’un pour l’autre. On le sait depuis toujours que vous allez finir ensemble alors reprends-toi. Il faut que tu ailles le chercher ton amoureux.

Peyton (toute contente) : D’accord.

Brooke : Et si il te redemande ta main, tu le réponds oui ce coup-ci !

Peyton : Ouais !

(Elles s’enlacent.)

Brooke : Bonne chance.

(Peyton commence à s’en aller puis se retourne.)

Peyton : Une seconde ! Si je suis revenue pour Lucas, alors toi, t’es revenue pour quoi ?

Brooke : Bah, pour Lucas aussi ! Va falloir te battre ! (Peyton la tape et s’en va.) Ciao !

(Elle rigole. Les Honorary Title joue une autre chanson.)

 

CHEZ NALEY

 (Nathan, Haley et Carrie rentrent chez eux. Haley, énervée monte directement se coucher.)

Haley : Bonne nuit !

(Elle s’en va. )

Nathan : On dirait qu’elle m’en veut à mort.

Carrie : Non, ça lui passera. Les filles aiment les garçons qui peuvent les défendre en cas de besoin. Moi oui, en tout cas.

Nathan : Non, je pense qu’elle a raison. Faut pas que je perde mon calme, ça ne fait que m’attirer que des problèmes.

Carrie : Ouais. Moi, j’adorerais qu’un homme vole à mon secours. Je suis pas une fille à problème pour autant. (elle rigole) Je suis un peu saoule, j’avoue, alors si j’ai dit des choses qui fallait pas pendant la soirée… je tiens à vous dire que… je les pensais vraiment ! (elle sourit.) Je crois que je vais aller nager un peu. (Nathan acquiesce, l’air gêné.) Je savais que vous me regardiez l’autre soir. Ca me plaisait aussi mais… vous verriez beaucoup mieux avec la lumière ! (elle allume la lumière extérieure.) Non ?

(Elle sort. Nathan s’approche de la porte et éteint la lumière.)

 

AU TRIC

(Les Honorary Title jouent toujours. Owen enttoie le bar et va voir Brooke, assise toute seule et l’air malheureuse.)

Owen : Je t’offre un verre ?

Brooke : Ce serait pas raisonnable. Normalement, je suis adulte maintenant et je n’ai pas envie de finir comme…  comme ma mère.

Owen : Quel  âge t’as ? Dans les 22 ans ? (Brooke fait oui de la tête.) Donc si t’as respecté la loi, boire dans un bar, c’est nouveau pour toi. C’est de ton âge. Y a pas de problème. C’est ta mère qui exagère.

Brooke : Oui, elle voulait me faire honte devant tout le monde.

Owen : C’est ce que font toutes les mères, non ?

Brooke : Sans doute. (silence.) Tu crois pas vraiment que je serai comme elle à son âge ?

Owen : Boire dans un bar pour oublier sa solitude ? Impossible. Tu as des amis, toi.

Brooke : Oh oui ! A part ça, tu m’invites à sortir ou non ?

Owen : Non ! T’es trop jeune pour moi. Peut-être quand tu seras grande !

(Il sourit et s’en va. Brooke sourit aussi. Les Honorary Title sont toujours sur scène.)

 

CHEZ NALEY 

(Haley est dans le lit. Nathan se couche.)

Nathan : Le salon VIP, c’est ici ? (Elle ne répond pas.) Haley, je te demande pardon. J’ai tout fait pour être raisonnable ce soir, mais ce crétin est allé trop loin. Je te jure que je l’aurais pas frappé. M’en veux pas, je t’en prie.

Haley : J’en veux à personne. Je dirais plutôt que je suis déçue.

Nathan : Par moi ?

Haley : Je suis déçue par un tas de choses. Je devrais déjà m’estimer heureuse que tu ne fricottes pas avec une autre.

(Nathan ne répond pas mais semble pensif. Pendant ce temps, Carrie nage nue dans la piscine et Nathan le sait !)

 

TRIC

 (Les Honorary Title jouent toujours.)

 

CHEZ LUCAS 

(Peyton arrive devant la porte et frappe, un peu anxieuse. Lindsey ouvre, les larmes aux yeux.)

Peyton : Linsdey, je sais pas quoi dire, j’ai jamais voulu…

Lindsey (elle montre sa bague) : Lucas m’a demandé en mariage.

(Peyton regarde longuement Lucas qui est juste derrière Lindsey.)

 

TRIC

 (Les Honorary Title terminent leur chanson.)

 

FIN

 

LUCAS : Previously on "One Tree Hill"...


JASON : You're dismissing me from my own band?
HALEY : Yes. Only it's not your band anymore.
I just kicked you out.
JASON : Mia, let's go.
MIA : I think I’m gonna stay
JASON : You’re an idiot


MOUTH : I'm gonna head home.
I'm not feeling very well.
ALICE : Well, maybe you're not on-air material after all.


HALEY : Don't get mad at Lindsey.
PEYTON : I'm not mad at her.
HALEY : You sound mad at her.
PEYTON : Maybe I just don't like her.
HALEY : You don't have to... (Lindsay, on the other side of the pane, hearing what they are saying)
LINDSAY : I'm gonna go, Haley.

 

PEYTON : I want to pay rent. I don't know how I'm gonna do it, but I'll figure it out.
PEYTON : I just -- whatever this is, I don't feel right about it.

 

HALEY : Carrie... could you not wear a bikini in the pool?


ONE TREE HILL


INTERIOR, CLUB TRIC


All the friends are together at the bar


BROOKE : All right, guys, bring it in.
It has been way too long since we all hung out together,
and this is the first time we're all drinking together... legally, that is.
So, here's to hanging with our crew... the old and the new...
and to everyone getting what they want.
HALEY : I guess one shot won't kill us, huh?
(all drinking their glass)
HALEY : Maybe it will. Brooke, what was that?
BROOKE : I wanted something that would remind everyone of me,
so they mixed their most popular liquor with their sweetest.
The bartender did name it a "Brooke Davis."
BROOKE : Isn't that right?
OWEN : Actually, I think you named it that.
BROOKE : Well...
OWEN : I call it tequila and grenadine.
HALEY : It's disgusting.
BROOKE : You know, not many people can handle a Brooke Davis.
OWEN : It's definitely one of a kind.


Lucas and Lindsay, alone


LINDSAY : I don't know about the old crew, but the new crew is ready to go home.
LUCAS : I thought you wanted to see the Honorary Title.
LINDSAY : I thought I could handle being around Peyton-- who hates me, by the way-- but I was wrong.
LUCAS : Look, Tric's a big place, okay? Avoiding her shouldn't be too difficult.
LINDSAY : Oh, I'll have no problem avoiding her.
It's you I'm worried about.


Nathan and Haley, sitting at the bar


HALEY : Thank you.
Water?
NATHAN : I wasn't even planning on drinking until Brooke forced her... self on us.
(Haley is laughing)
NATHAN : It's my turn to be responsible for a change.
HALEY : You know, you've really come a long way in the last month, and...
I'm glad to have you back. So is Jamie.
NATHAN : Oh, really?
How come I wasn't invited to hang out with him and the guys, then?
HALEY : Skills has been really strict about this "no parent" rule. And besides, Jamie's sleepover means you and I have the house to ourselves for a little...
private afterparty.
NATHAN : My own personal champagne room?
HALEY : Yeah.
Except you're the stripper.
(Quentin passing by the bar)
QUENTIN : Jack and coke, bro.
OWEN : You got it.
QUENTIN : Coach and teach. What y'all two doin' here, man?
HALEY : We should be asking you the same thing.
QUENTIN : Me? Nah. I'm just taking a study break from "Les Mis."
NATHAN : Well, don't stay out too late. We got an early-morning practice.
QUENTIN : Oh, all work and no player?
Come on, man.
Ain't I been on time for every practice?
NATHAN : Yeah. You have been good.
QUENTIN : What can I say, man?
I'm learning from the best.
NATHAN : You could learn a lot more from Nathan than just basketball.


Mia, joining Peyton who’s sitting on a couch, inside the club


MIA : Thanks for the invite.
I'm usually at home online on saturday nights.
PEYTON : Okay, we're gonna have to work on your rock-star image.
MIA : This should help. I can't tell you how much I love the Honorary Title.
PEYTON : Oh, good. How would you like to open for them?
(Mia, freaking out)
MIA : When? Tonight?
PEYTON : Yeah.
It's one song... one song to open up.
And I didn't even have to unbutton a button.
MIA : Why didn't you give me any notice? I'm not ready. I look awful.
I don't even have a band, Peyton.
PEYTON : This is why I didn't tell you...
I was scared you were gonna run off and disappear again.
But you look great.
And you can warm up in my office, and the house band will back you.
MIA : I hate you.


Millicent, arriving at TRIC, welcomed by Brooke


BROOKE : Hey! Where have you been?
MILLICENT : Closing the store, when Victoria came in and made me take inventory.
(Brooke sighing)
MILLICENT : Don't get upset, but I may have let it slip that I was meeting you here.
BROOKE : It’s fine Milly, we have more important things to worry about, like your big date.
I think you look great, but we need an impartial opinion.
Hey, Owen!
Yeah, yeah. Hi, hi.
How does she look? Hot, right?
She's wearing a Clothes Over Bro's original.
OWEN : You're the prettiest girl in the room.
BROOKE : Did you hear that, Milly? You're the second-prettiest girl in the room.
I can't wait to see the look on Mouth's face when he finds out he's on a date with you.
MILLICENT : He doesn't know it's a date?
BROOKE : Relax. Owen doesn't know we're on a date, either, but that's not stopping me.
Hey, Owen.
Thanks.


Carrie arriving at the club, walking toward Nathan who’s still sitting at the bar, alone


CARRIE : Hey, you.
NATHAN : Hey. You look nice.
CARRIE : Ah, thanks. I keep thinking it's gonna fall off.
Where's Haley?
NATHAN : I think she's in the ladies' room.
CARRIE : (asking the bartender) Hey. Two shots.
OWEN : How's tequila?
CARRIE : Good.
NATHAN : I'm not drinking tonight.
CARRIE : Do you need to use the ladies' room, too?
NATHAN : I'm trying to be good.
CARRIE : I'm not.


Peyton, walking to see Lucas who’s at the bar alone


LUCAS : What's this?
PEYTON : Rent. Sorry it's late.
LUCAS : You don't have to do that.
PEYTON : No, I really do.
LUCAS : Well, I'm not taking it.
PEYTON : Fine. I'll mail it.
(Lindsay joining Lucas at the bar)
LINDSAY : What was that about?
LUCAS : She had a rent check for me.
I didn't take it.
LINDSAY : Why not?
LUCAS : I don't feel right accepting money from Peyton, all right?
We've been friends for too long.
LINDSAY : I hate to break it to you, but most guys aren't friends with their exes.
LUCAS : Peyton's different. Look, I know I said we could try avoiding her, but... maybe we should work this thing out.
At least say something to her.
LINDSAY : Fine. Let's go.
(Lindsay walking toward Peyton, on the other side of the bar)
LINDSAY : You know when you said you don't like me?
Well, I don't like you either.
(Lindsay, looking at Lucas)
There. I said something.


Mouth is sitting at the bar, writing a text message on his cellphone “At Tric. With friends”. Brooke’s coming and sits beside him


BROOKE : You gonna order a Brooke Davis?
MOUTH : If only it were that easy.
BROOKE : I brought you a present.
It's over there, wrapped in green, and you should ask very nicely before you try and unwrap it.
MOUTH : Brooke, I-I don't know.
BROOKE : What? Are you seeing someone?
MOUTH : No, I... well, I...
BROOKE : Darling, that was rhetorical. Come on.
(both walking toward Millicent)
BROOKE : Mouth, Milly. Milly, Mouth.
Fall in love, get married, invite me to the wedding, and sit me next to
a really hot guy.
MOUTH : We met at the Clothes Over Bro's opening. You're Brooke's assistant.
MILLICENT : - Yeah... Millicent.
MOUTH : Well, that's a great job.
I was pretty much her assistant in high school, so...


Haley walking to see Lindsay


HALEY : Hey! You lightened your hair. It looks awesome.
LINDSAY : Thanks. You and Nathan look great, too.
It must be nice to have him up and walking.
HALEY : Yes. I think I was more excited about his first steps than I was Jamie's, which is terrible.
So, how are you doing?
Are you, um, are you still upset about that Peyton thing?
LINDSAY : Not as upset as I am that Lucas snock off to see her the other night.
HALEY : He did not. Why?
LINDSAY : I haven't asked.
I'm not so sure I want to know.
HALEY : You should ask him. It's probably nothing.

LINDSAY : I know. It's just... suddenly, everything we do involves Peyton somehow.
HALEY :  Well, that's not true.
(Peyton interrupts them)
PEYTON : Hey. I'm sorry.
Whenever you get a second, I need to talk to you, okay?
HALEY : Sure.
Maybe it's a little true.


Lucas, finding Quentin with an alcohol drink at the bar


LUCAS : All right.
That better not be yours.
QUENTIN : Aw, nah, man. It ain't mine. I don't even drink shots.
Please.
I-I'm more of a...
I'm not old enough.
LUCAS : Well, then whose is it?
(Nathan passing by and sitting at the bar)
NATHAN : Oh, that's mine.
Just walked away for a second.
LUCAS : Walking away... sounds like a good idea.
(Quentin leaves and Lucas sits beside Nathan while Owen comes to serve him a drink)
OWEN : Lucas, right?
LUCAS : Yeah.
OWEN : This is for you. (Owen pours a drink to Lucas with just Peyton’s check, Peyton, on the other side of the bar is watching)
LUCAS : Why are women so screwed up?
NATHAN : Let me guess... Peyton.
LUCAS : How'd you know?
NATHAN : 'Cause she sent you a drink with a check in it.
LUCAS : Yeah, we're having a tough time with the whole "friends" thing.
How did you two do it so easily?
NATHAN : I make everything look easy.
LUCAS : Nate...
NATHAN : Peyton and I were never in love.
LUCAS : Yeah, well, Lindsey's mad at me, too.
NATHAN : And yet you seem more upset about Peyton.
LUCAS : I'm gonna go find Lindsey.
NATHAN : All right.
(Lucas leaves and Carrie comes to Nathan)
CARRIE : Oh. You bought me a drink?
NATHAN : Not exactly.
CARRIE : What were you and Lucas talking about?
NATHAN : Exes.
CARRIE : Girlfriends or wives?


Millicent and Mouth, sitting at a table talking


MOUTH : So, then she comes out of the bedroom wearing a cape, and she tries to convert me to scientology.
And then she goes to get me a cape, and I am crawling out the window.
MILLICENT : Well, at least you go on dates. Guys are usually only nice to me so they can meet Brooke Davis.
MOUTH : Really?
You know Brooke Davis?
MILLICENT : Very funny.
(Mouth receives a text message from Alice “Glad you’re feeling better. What time should I expect you tonight?)
MILLICENT : Do you need to answer that?
MOUTH : Uh, no. It's just work.


Brooke at the bar


BROOKE : (signing an autograph )Thanks.
OWEN : Kind of pathetic.
BROOKE : What is?
OWEN : Paying people to ask for your autograph so you look famous.
BROOKE : Okay, I don't mean to brag, but half the people in this club are wearing my designs.
OWEN : Well, I don't mean to brag either, but everybody in this club is drinking one of my drinks.
CUSTOMER : Hey, Owen. Another round.
OWEN : Looks like I'm famous, too.
(Owen goes toward the customer and Peyton arrives to see Brooke)
BROOKE : I bet you we have sex right on this bar.
PEYTON : Okay. Wait till I leave, please.
Look, I hate to be the one to break this to you, but your mom...
BROOKE : I know... is a total bitch. I get it.
PEYTON : No. I mean, yes, but she's also... here.
BROOKE : What?
(Brooke looks at Victoria on the other side of the club, drinking and talking)
Oh, mother f...


Brooke with Victoria in the club


BROOKE : Mother.
What the hell are you doing here?
VICTORIA : Will you keep your voice down? I don't want the guys in here to know I'm a mother.
BROOKE : Why? You want them to think you're a prostitute?
VICTORIA : I noticed you rescheduled the Macy's meeting without talking to me.
BROOKE : I did. Because you work for me, not the other way around.
VICTORIA : Ah, yes. And you've made that crystal clear.
And since you seem to think you can do everything...
I finally have time to party.
BROOKE : You're embarrassing.
VICTORIA : You won't listen to reason, so maybe embarrassing you out of town is the answer.
(Victoria is starting to dance)
BROOKE : Do whatever you want... not gonna affect me.
VICTORIA : We'll see.


Haley finding Peyton at the bar


HALEY : Hey. There you are. What do you need?
PEYTON : Oh, I just wanted to interrupt you and Lindsey.
Told Mia she was opening tonight.
HALEY : Great. Is she excited?
PEYTON : Kinda.


Haley and Peyton finding Mia playing pool in a private room at the club


HALEY : Mia. Hey, are you okay?
MIA : No. I'm not okay.
I'm pretty far from right now.
I've never performed in front of a crowd before-- I mean, alone.
Well, I take that back.
I sang in my school play when I was 8, and Terry Adams made me cry.
You know, what if I choke? What if everybody laughs at me?
What if I'm so bad, I destroy Peyton's label?
(while talking, Mia put every ball in the hole)
HALEY : You realize you just made every shot, right?
That's amazing.
MIA : I always play well when I'm not thinking about it.
HALEY : Okay, great. So when you get up onstage, don't think-- just play.
MIA : What if I fail?
HALEY : Well, people fail sometimes.
Look at Peyton.
PEYTON : Hey!
HALEY : Mia, you're not gonna fail. I promise.


Back inside of the club, Mouth and Millicent


MILLICENT : Okay, it's like "rock, paper, scissors," only it's called "ninja, bear, hunter."
MOUTH : And why do you play this, again?
MILLICENT : I don't get out much.
MOUTH : Okay.
MILLICENT : Okay. On the count of three.
One... two... three.
(Mouth imitates a bear and Millicent a hunter)
MOUTH : All right. Hunter gets bear. Okay.
(Mouth sees Alice sitting on the other side of the club, alone, looking at him)
MOUTH : Could you excuse me for a second?
MILLICENT : Sure.
MOUTH : I'll be right back.


Mouth and Alice inside the club


ALICE : Well, now, that looked kinky. Want to try it naked?
MOUTH : What are you doing here?
ALICE : Looking for you.
Come on, let's get out of here.
(Mouth looks at Millicent)
MOUTH : Listen, Alice, I think... I think maybe we went a little fast.
I like you, and I like my job.
ALICE : Marvin... it's fine. Go have fun. Enjoy your evening.
MOUTH : Thanks, Alice.
(Mouth goes back to see Millicent)


Haley meeting Nathan at the bar


HALEY : I'm sorry I haven't been around. Mia's performing tonight, and she's really nervous.
How have you been?
NATHAN : I never realized how boring bars can be without alcohol.
NATHAN : Yeah. Tell me about it.
(Bkooke joins them)
BROOKE : Tric needs to establish a "no mom" rule.
HALEY : I'm a mom!
BROOKE : You don't count. You got married and pregnant before you graduated high school.
You'll be safely locked in a home by the time you're 35.
HALEY : Good talking to you, Brooke.
I got to get Mia backstage. I'll see you in a bit.
(Brooke and Haley take off at the same time, leaving Nathan alone)
NATHAN : It's good talking to both of you.


Lucas and Peyton in the club


LUCAS : (handing Peyton’s check) I'm not taking this.
PEYTON : Luke, if any other tenant wanted the office, you would charge them rent.
LUCAS : Yeah, but you're not just any other tenant.
PEYTON : I am now.
LUCAS : Peyton, just...
PEYTON : Look, if you keep talking to me, you're gonna get in trouble.
(Lindsay is watching them)


Owen and Brooke at the bar


OWEN : Something on your mind?
BROOKE : No, but my mom is on my last nerve. You got anything for that?
OWEN : Yeah...alcohol.
(Owen’s pouring Brooke’s drink)
So, what'd your mom do?
BROOKE : I'll give you one guess.
(both are looking at Victoria on the other side of the bar)
OWEN : That's your mom?
BROOKE : No.
OWEN : Oh, my God, it is. I feel like I'm looking into the future here.
It's a rough road ahead, by the way.
BROOKE : Okay, we're not talking anymore.
VICTORIA : Owen...
OWEN : Well, looks like your future self's calling.
What do you like to drink in 20 years?
BROOKE : Poison.


Carrie and Nathan at the bar


NATHAN (watching Carrie drinking) : I wonder if Haley knows what kind of girl she hired to watch our son.
CARRIE : What kind of girl is that, exactly?
NATHAN : The kind of girl that drinks like a fish...
and goes skinny-dipping late at night, when everyone else is asleep.
CARRIE : Oh, my God. I-I... I didn't know anyone was around.
I am so embarrassed.
Haley asked me not to wear a bikini, and then I do something even dumber.
I am so sorry. I completely understand if you want to fire me.
NATHAN : No. Look, no one's gonna fire you, okay?
You do a great job, and Jamie loves you.
I'm just telling you to be careful, because if Haley had caught you, this would be a very different conversation.
CARRIE : You didn't tell her?
NATHAN : No. You made a mistake, right? It's not the end of the world.
Haley doesn't need to know everything.
(Nathan leaves)
CARRIE : No, she doesn't.


Lucas and Lindsay in the bar


LUCAS : Hey. I've been looking for you everywhere.
LINDSAY : Well, if you keep looking next to Peyton, you're never gonna find me.
But I guess sneaking around with her at Tric is your new thing.
LUCAS : Okay, what's going on with you?
LINDSAY : Why'd you sneak over here the her night?
I saw your car parked outside.
LUCAS : So that's why you've been so upset?
Why didn't you tell me sooner?
LINDSAY : No, Luke. You should have told me.
LUCAS : I didn't sneak here. I wasn't even planning on coming here. I saw the light on, and I tried to convince my friend to be nicer to the girl that I love.
LINDSAY : Right. See, I'm still trying to figure out which is which.
(Lindsay leaves)
LUCAS : Lindsey. Linds.


Brooke and Peyton at the bar


PEYTON : I need a new office.
BROOKE : Yeah, the one you have right now is far too big and free.
PEYTON : I'll settle for small and expensive. As long as it's not Lindsey-adjacent.
BROOKE : Tell me I don't look like her when I dance.
(Brooke pointing Victoria who’s dancing on the dance floor)
Tell me I don't look like her when I dance!
PEYTON : Okay. If you tell me Lindsey's a bitch.
BROOKE : Oh, my mom's a bitch. Lindsey's a bitch. Is there a woman here tonight you haven't called a bitch?
PEYTON : Well, I can think of one.
BROOKE : Lindsey is just threatened by you.
PEYTON : Why? It's not like I'm even after Lucas.
BROOKE : So you keep saying.
PEYTON : What? You don't believe me?
Okay. Fine. Whatever.
But for the record-- you look exactly like her when you dance!
Bitch!
(Peyton leaves)
BROOKE : I do not.


Millicent joining Mouth at the bar


MOUTH : Hey. So, what were we talking about before you left?
MILLICENT : How cute you are.
MOUTH : Really? I-I think I would have remembered that.
(Mouth receives an another text message from Alice “Kiss her and you’re fired. Love. Alice”)
MILLICENT : I'm really glad Brooke set us up.
(Millicent tries to kiss Mouth but he avoids it)
MILLICENT : I'm sorry.
OWEN : I hate it when hot girls hit on me, too.

 

Haley, Peyton and Mia in the pool room again

MIA : What's the first line of my song?
HALEY : Didn't you write it?
MIA : So not the point right now.
PEYTON : Okay. Relax. You're gonna be great, Mia. And, honestly, what is the worst thing that could happen?
(Mia watching through the door and seeing Jason arriving at the club)
MIA : He just walked in.


Jason at the bar hitting on Carrie


JASON : Can I buy you a drink?
CARRIE : Actually, my date took care of that.
JASON : Well, we're halfway there, then.
(Nathan arrives and sit next to Carrie)
NATHAN : I hope you're not trying to sit on my lap.
JASON : I'm just looking for someone to dance with.
NATHAN : No, thanks.
JASON (looking at Carrie while leaving) : You know where to find me.
CARRIE : I've never seen your jealous side before.
NATHAN : And you still haven't.
CARRIE : Okay.
(Carries leaves and Quentin arrives)
QUENTIN : What up, Nate?
Yo, thanks for having my back earlier in front of old man Scott.
NATHAN : Quentin, how stupid are you for trying to drink in the same club as your coach?
QUENTIN : Look who's talking... you flirtin' with that hot nanny in the same club as your wife.
NATHAN : I'm not flirting with anyone.
QUENTIN : Oh, okay. You had my back, so I got yours, but I know flirtin'
when I see it. And... it look like she does, too, bro.


Haley, Peyton and Mia still in the private place


PEYTON : Okay. She's almost on. How's she doing?
HALEY : I think she'll be okay as long as the only lyrics to her songs are:
"why is Jason here?",
"why is Jason here?"
MIA : Why is Jason here?
PEYTON : Because I invited him.
MIA : I'm sorry. You what?
PEYTON : Look, Mia, most people dream of the chance to stand up to the person that's kept them down. This is yours.
MIA : Someone just tell me the first line of my song, please.
HALEY : It's "I never feared the unexpected."
MAN (announcing in the other room) : Ladies and gentlemen, Mia Catalano.
PEYTON : Okay. You're on.
(Mia goes to the stage)
HALEY : Really? You invited Jason?
PEYTON : Oh, hell no.


Mia on stage, ready to start her song


MIA : Hi
JASON : You suck! Get off the stage, ho!
NATHAN : Hey. Why don't you shut the hell up?
JASON : Choke.
(Mia start her song)


Brooke and Lucas at the bar


LUCAS : Brooke. Will you do me a favor?
BROOKE : If it involves drinking and flirting with the hot bartender, then yes, I can.
LUCAS : You like Peyton and Lindsey, right?
BROOKE : What kind of favor is this?
LUCAS : I was hoping maybe you could talk to them.
BROOKE : I'd love to help you, Luke, but I honestly don't see the point.
I like Lindsey, but Peyton is my best friend.
And does either one of us really believe she didn't come back here for you?


Victoria at the bar with Owen


VICTORIA : What's that?
OWEN : It's called a bitter shrew.
It's from her. (Pointing at Peyton who’s enjoying the music)


Mia on stage at the end of her song


MIA (to the crowd): Thank you so much.


Brooke and Mouth at the bar


BROOKE : Hey. What happened with you and Milly?
MOUTH : I just don't think it's good timing right now.
I've been really busy with work lately.
BROOKE (putting her hand on Mouth forehead) : Are you feeling okay?
I hand-deliver a hot girl to you, and you're worried about work?
My mother would want to adopt you.
MOUTH : Listen, I'm having enough problems with older ladies running my life.
BROOKE : What are you talking about?
MOUTH : I've kind of been seeing my boss.
BROOKE : Define "seeing."
MOUTH : Sleeping with.
BROOKE : Define "sleeping with."
(Mouth looks at Brooke)
BROOKE : Waow... Well... I wish you'd told me before I got Milly all worked up.
MOUTH : Oh, Millicent was great. I really liked her.
I-I just...
Alice is considering me for an on-air position, and those are hard to get.
BROOKE : Marvin McFadden, did I just hear you correctly?
What have you become?
MOUTH : I know. I know.
Things have just gotten complicated...
BROOKE : So uncomplicate them.
(Brooke is writing Millicent number on a napkin)
BROOKE : When you find the boy that I used to know... you should have him
give Milly a call.
You have two choices... you can use the number or use the napkin.
MOUTH :  I'm sorry. I-I can't.
(Mouth leaves)


VOICE (in the background) : Please welcome the Honorary Title!


In the middle of the crowd


MIA : Thank you, Jason. If it wasn't for you, I wouldn't have been so good.
JASON : You think you were good? The only reason people were clapping
is I told them you were retarded.
HALEY : You're just upset because the talent left your band.
JASON : Not as upset as I am that you left your granny panties in my bed.
(Jason slaps Haley’s butt and Nathan starts to push him away)
HALEY : Nathan! Nathan! Hey! He's not worth it, okay? Let it go!
JASON : Yeah, it's not worth it, Nathan.
NATHAN : You're lucky.
(Quentin arrives and punch Jason)
QUENTIN : You ain't that lucky.


Victoria and Brooke inside the club


VICTORIA : You're so right. Tree Hill is so much better than Milan.
VICTORIA : You are acting like an idiot.
BROOKE : And you are acting like a child. The difference is, I know my behavior's ridiculous.
Since returning to this god-awful town, you've lost your way.
BROOKE : Really? Is that what you think, mom?
Because I feel like I have finally found it.
I am happy here. I have friends who care about me.
VICTORIA : These are not your friends. Friends don't use you.
BROOKE : Neither do mothers.
VICTORIA : Oh, please. I've done nothing but help you.
Your little company was struggling until you came to me.
But if you think you can do it alone, just say the word.
You'll only lose a C.E.O... and a mother.
BROOKE : Mom.
VICTORIA : You're not a kid anymore. So grow up.


Haley and Nathan, in the club arguing


HALEY : When are you gonna grow up?
This is our first time back in a bar since your accident, and already you're in another fight.
Have you learned nothing?
NATHAN : What do you expect me to do... just sit back and watch while some jerk harasses you?
HALEY : That's exactly what I expect you to do, because you're not always the guy that has to jump in and do something, and I'm not a damsel in distress. And if your last bar brawl didn't make it clear...
you're not Superman.
NATHAN : You're overreacting. I didn't even hit the guy.
I just walked away.
HALEY : No. I pulled you away, and then Quentin hit him.
I guess he is really learning from the best.


Lindsay and Lucas in the club


LINDSAY : Hey, I'm exhausted from spending the night avoiding you and Peyton, so I think I'll catch a cab home.
LUCAS : Hey, hey. Don't be ridiculous. Come on, I'll drive you.
LINDSAY : It's not ridiculous, Lucas.
This is (showing her hair).
LUCAS : What are you talking about? Your hair looks great.
LINDSAY : Of course you think so. It's Peyton blond.
I'm single white female.
LUCAS : No, you're not.
LINDSAY : I'm not blaming you. I'm blaming me.
Ever since Peyton came to Tree Hill, I've been acting like a crazy bitch.
I'm neurotic, insecure, paranoid, jealous, and that is not who I am.
LUCAS : And I know that.
LINDSAY : But it's who I've become. I'm not stupid or blind.
I know Peyton's the reason you're writing again, and I refuse to be a
chapter in that book.
(Lindsay starts to walk away but Lucas stops her)
LUCAS : Look, Lindsey. Lindsey, wait.
LINDSAY : No, I've been waiting... for you, for the book.
I moved here for you remember? So you need to figure out what you want.
LUCAS : I want you.
LINDSAY : And I want you to stop being in love with Peyton.
Looks like we're both screwed.


Alice and Mouth in the club


MOUTH : Why are you here?
When I asked if we were dating, you laughed in my face.
Then you see me with someone else and send me a mean text?
ALICE : That text was not mean.
If you kissed her, then you would have seen mean.
MOUTH : It's fascinating that you have different levels of mean, but I think I'll get off at this one.
ALICE : Haven't you learned? You only get off when I do.
MOUTH : Well, then I hope you just did, because we're done.
This is over.
ALICE : I'm sorry to hear that, Marvin.
But if that's the way you really feel...then you're fired.
MOUTH : Then I guess I'm fired.
But thank you for showing me that there are more important things in life than work.
(Mouth leaves Alice and while walks by the bar, he grabs the napkin Brooke’s holding for him)


Peyton and Lucas in Peyton’s office


PEYTON : You know what? Just rip up the check. I'm moving offices, anyway.
LUCAS : Do you have an alarm in your head that goes off every time I'm happy with someone else?
(yelling) What do you want from me?!
I fly to L.A., I ask you to marry me.
You said no, so I moved on.
Why haven't you?
PEYTON : 'Cause I should have said yes.
Luke, I was young... and I was scared.
And I did not realize that by saying I wasn't ready, it would mean that we would never be together again.
Had I known that, I would have said yes.
LUCAS : Peyton...
PEYTON : No, Luke, I miss you every day.
And I've told everyone here that I didn't come back for you.
But I did. Of course I did.
I still love you, Lucas.
LUCAS : Peyton, I...
(Peyton interrupts him by kissing him. First he stops her than he kisses her back)
(Haley is watching them in the background and leaves without saying a word)
PEYTON : You still love me, don't you?
LUCAS : I have to go see Lindsey.


Peyton and Brooke at the bar


PEYTON : I came back for Lucas.
BROOKE : I know.
You've had your Lucas-stealing face on since you picked me up at the airport.
PEYTON : What Lucas-stealing face?
BROOKE : The only face you've got.
PEYTON : Well, it doesn't even matter now. He's with Lindsey.
BROOKE : Honey...
Lindsey doesn't stand a chance. Trust me.
I have been the Lindsey between Lucas and Peyton, and it is not a
great place to be.
PEYTON : Yeah, neither is the place I'm at.
BROOKE : Are you kidding? You're Peyton Sawyer.
The guy wrote a whole book about how much he loves you.
PEYTON : You think he still does?
BROOKE : It has always been Lucas and Peyton.
You guys are meant to be together. It's the way it's supposed to be.
So go and get your man. And this time if he proposes, please say yes.
PEYTON : Okay?
Wait. If I came back for Lucas, then why did you come back?
BROOKE : Duh... for Lucas. Game on, bitch.


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan, Haley and Carrie come back from the club


HALEY : Good night.
NATHAN : I think she's still pissed at me.
CARRIE : She'll come around. I mean, what girl wouldn't want her guy to stand up for her?
I know I would.
NATHAN : No, I mean, she's right. I need to watch my temper.
All it ever does is get me in trouble.
CARRIE : Well, I'd love a guy to come to my rescue.
Does that mean I like trouble?
I'm a little drunk, so in case I said a lot of inappropriate things tonight, I want you to know... I meant all of them.
I think I'll go for a swim.
I knew you were watching the other night. I'm glad you were. But you can see a lot better with the lights... on. (she switches the button and goes outside)
(Nathan moves forward and turns the lights off))


INTERIOR, CLUB TRIC


Owen and Brooke at the bar


OWEN : Buy you a drink?
BROOKE : I better not. I'm supposed to be an adult now, and I don't want to end up like my... future self.
OWEN : You're like, what, 22, right?
So, legally, this is supposed to be new to you.
You're acting your age. It's your mother that isn't.
BROOKE : Well, she just came here to embarrass me.
OWEN : Isn't that what moms do?
BROOKE : I guess.
You don't really think I'll end up like her, do you?
OWEN : Drunk at a bar with no friends? Never... You got friends.
BROOKE : Right.
Okay. So, are you gonna ask me out now, or what?
OWEN : Nah. Too young for me. Maybe when you grow up.
(Owen leaves Brooke alone)


NATHAN AND HALEY’S HOUSE


Nathan joins Haley in their bed


NATHAN : Is this the champagne room?
(Haley doesn’t answer)
Hales, I'm sorry, okay? I tried to be responsible tonight, but that idiot got out of line.
I promise I wasn't gonna hit him.
Please don't be mad at me.
HALEY : I'm not mad. I'm...I'm disappointed.
NATHAN : In me?
HALEY : In a lot of things.
I guess I should just be happy you're not sneaking around with another girl.


LUCAS’ HOUSE


Peyton walks to his door and knocks. Lindsay answers, crying.


PEYTON : Lindsey, I'm sorry. I never wanted...
LINDSAY : Lucas asked me to marry him.
(Lindsay shows Peyton her hand, and Peyton looks at Lucas in the backgtound)

Kikavu ?

Au total, 167 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Rebekkah12 
10.03.2023 vers 15h

reinhart 
19.11.2021 vers 10h

pilato 
03.08.2021 vers 23h

marie82 
08.05.2021 vers 22h

Syliam31 
24.04.2021 vers 23h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

cappie02 
Chaurad 
lamerenoel 
loveseries 
Luinel 
Activité récente
Actualités
Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Sortie d'Amanda Schull

Sortie d'Amanda Schull
Le 4 février dernier, Amanda Schull (Sara) était présente à la soirée 51st Annual Saturn Awards à...

Sortie de Michael Trucco

Sortie de Michael Trucco
Le 4 février dernier, Michael Trucco (Cooper) était présent à la soirée 51st Annual Saturn Awards à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !