VOTE | 660 fans

#622 : Encore une chance

 

C'est le temps des rapprochements à Tree Hill. Alors qu'ils travaillent sur la voiture de Peyton, Lucas et Jamie resserrent leurs liens. Et Sam noue une relation avec Victoria. Brooke, Haley et Peyton s'organisent pour la venue du bébé. Les rêves de Nathan sont peut-être sur le point de se réaliser : un recruteur de la NBA assistera à son prochain match.

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Show Me How To Live

Titre VF
Encore une chance

Première diffusion
04.05.2009

Première diffusion en France
14.11.2009

Vidéos

Interview Mark Schwahn

Interview Mark Schwahn

  

Promo #3 (Leyton)

Promo #3 (Leyton)

  

Plus de détails

Réalisateur: James Lafferty

Scénario: William H. Brown

L'épisode s'ouvre sur Peyton s'adressant à son futur enfant, via une caméra. Elle lui cite les noms des groupes et artistes qu'il devra écouter pour adoucir les difficultés apportées par la vie. Elle lui conseille d'avoir toujours de la musique à ses cotés. La musique sera un soutien, et l'aidera tout au long de sa vie. Elle lui parle aussi de Mia Catalano.

On passe alors au studio où Mia est en train d'enregistrer.

Peyton poursuit ses recommandations. Elle parle de Brooke, sa meilleure amie ; qui est drôle, amusante, attachante, forte, talentueuse... qui fait toujours passer ses amis en premier. Elle lui dit que si jamais un jour, il a un problème, il pourra toujours se raccrocher à elle. Brooke saura le soutenir et le conseiller. Elle sera la meilleure pour veiller sur lui.

 

 

 

Brooke, affublé d'un foulard et de lunettes noires, est rejointe par sa mère qui lui apporte du café. Victoria, lui dit d'arrêter d'espionner Sam. Cela fait un mois que ça dure....  Brooke est en train de l'observer assise avec sa mère, à la cafétéria où elle travaille.

 

 

 

Peyton continue de prodiguer ses conseils. Elle lui dit, que s'il regarde cette vidéo, c'est qu'elle n'est plus là pour veiller sur lui... Elle en est désolée ! Elle sait ce que c'est que de grandir sans mère...  Elle l'a expérimenté deux fois.   Mais si un jour, il a besoin d'une dose de Papa/Maman, il aura Nathan et Haley, pour remplir ce rôle.

Séance de chatouilles chez les Scott ! Nathan et Jamie chahute sur le canapé du salon... Haley les arrête en demandant à son mari de déposer le petit chez Lucas, avant qu'il ne parte pour son entrainement. Elle a un travail fou, avant d'aller à la « baby shower » de Peyton.... Après son départ, Jamie et son père reprennent joyeusement leur jeu.

 

 

Mia poursuit son enregistrement en studio.

Peyton, une grande boite à chapeau sur les genoux, continue son monologue conseil, pour son bébé. Elle souhaite qu'elle puisse partager toute ces choses avec lui. Mais au cas où, tout est là, dans cette boite... Il reste toutefois, une chose dont elle a besoin de lui faire part... Elle l'implore, les larmes dans la voix et les yeux d'aimer, de veiller et de prendre soin de son père. D'être gentil avec lui. De le faire pour elle...

Elle est interrompue par Lucas.  Il lui demande des explications... Devant la situation, il est très en colère, car elle lui avait affirmé que tout irai bien...  Peyton se défend. Elle a besoin que son enfant se souvienne d'elle. Lucas est irrité... Il s'empare de la boite, et lui dit que leur enfant n'aura pas à se souvenir d'elle. Leur enfant va la connaître.  Peyton lui demande alors, de se marier maintenant. Lucas refuse catégoriquement, lui demande de se reposer, et lui annonce qu'il part travailler au garage, emportant la boite avec lui...

 

 

 

Brooke et Victoria sont dans un magasin. Sa mère lui dit de regarder ce que la concurrence fait. Elle devrait peut être aller jeter un coup d'œil dans leurs ateliers pour voir où en sont les choses. Brooke lui dit qu'elle ne peut pas car elle a Sam. Les deux femmes en viennent à parler de Sam et de sa nouvelle relation avec sa mère biologique. Victoria révèle à sa fille qu'elle a effectué des recherches pour monter un dossier, au cas où... Brooke lui dit que ça ne sert à rien. Victoria prend un vêtement et voit comment il va sur Brooke et cette dernière comprend alors qu'elles sont aussi là pour faire du shopping. Victoria tente de nier mais en vain.

 

 

 

Nathan accompagne Jamie au garage de Lucas. Nathan remarque que son frère ne va pas bien. Lucas lui explique alors pour la boite à souvenirs de Peyton. Il lui dit qu'il a peur alors qu'il devrait être heureux. Nathan le rassure en lui disant que lui aussi avait peur avant la venue de Jamie. Lucas lui dit qu'il ne comprend pas comment les choses ont pu aller aussi loin... Son frère lui répond que c'est parce que Peyton le voulait. Il la compare à Karen qui l'avait laissé jouer au basket malgré sa maladie du cœur. Elle avait alors, mis de coté ses craintes pour son bien-être... A son tour, de faire ça pour Peyton. Lucas lui confie qu'elle veut qu'ils se marient tout de suite.  Nathan lui demande, s'il lui restait une journée à vivre avec Peyton, aimerait-il qu'ils se disputent ou qu'ils se marient. Lucas en reste songeur.

 

 

 

Sam est dans sa chambre en train de regarder la photo d'une maison quand Brooke, vient la chercher pour partir pour la fête du bébé de Peyton. Sam veut s'assurer qu'elle sera la bienvenue, ce à quoi Brooke lui répond que oui. Elle veut savoir ce que Sam regarde et elle lui montre la photo expliquant que c'est celle de la maison de sa mère biologique. Elle lui dit qu'elle lui a confiée qu'elle voulait d'elle mais que ses parents l'ont forcée à l'abandonner. Finalement, Brooke s'en va toute seule à a fête car Sam préfère l'y rejoindre là bas. Brooke sort de la pièce et se retourne pour regarder Sam en train de contempler la photo à nouveau.

Mouth fait son intervention à partir du terrain de basket où va avoir lieu le match opposant l'équipe de Nathan à une autre. Ce dernier arrive derrière lui et signe des autographes aux fans. Mouth explique que c'est l'occasion pour que les joueurs de l'équipe se fassent recruter en NBA. Nathan se rend aux vestiaires où il tombe sur Nino qui lui dit qu'il l'a couvert auprès du coach pour son retard. Le coach arrive et leur annonce qu'un recruteur de la NBA est là, alors ils ont intérêt à bien jouer.

 

 

Sam dit à Victoria qu'elle ne veut pas porter cette robe pour aller à la fête. Pendant qu'elle lui cherche une autre tenue, Victoria lui demande comment se passent les choses avec sa mère biologique et Sam lui répond que ça va plutôt bien et que son nom est Rebecca. Victoria commence à dire des méchancetés sur elle, ce qui n'est pas du goût de Sam qui lui dit d'arrêter. Mais, Victoria lui rappelle que cette femme l'a abandonnée. Sam lui dit que contrairement à ce qu'elle pensait, cette femme est sympa. Elle trouve même qu'elles se ressemblent toutes les deux. Victoria lui demande si elle veut la récupérer mais Sam lui dit que ça n'a pas d'importance vu qu'elle se sent bien là où elle est. Victoria lui demande si elle veut vivre avec elle mais Sam lui dit que non. Victoria semble en être contente mais on voit qu'elle ne l'est pas.

Skills est sur son trente et un. Il va parler à Junk et Fergie qui jouent. Il leur demande d'être partis lorsqu'il reviendra car il a un rendez-vous avec Lauren. Les deux amis lui disent que c'est le troisième et que généralement des choses vont se passer entre eux. Skills leur dit d'arrêter en leur rappelant que c'est la maitresse de Jamie et qu'elle a de la classe. Ses deux amis se moquent de lui en lui rappelant sa relation avec Deb. Il s'en va en leur demandant de quitter l'appartement au cas où...

 

 

Brooke est en train d'aider Peyton à mettre la robe qu'elle lui a offerte. Elle lui dit que c'est une idée de Sam. Peyton veut savoir où est cette dernière et Brooke lui répond qu'elle va arriver. Voyant son inquiétude, Peyton assure à Brooke que Sam l'aime et Brooke lui avoue alors qu'elle pense l'officialiser les choses en l'adoptant surtout que les papiers viennent d'arriver. Cependant, elle lui confie avoir peur que Sam préfère sa mère biologique à elle. Peyton la rassure en lui disant que Sam est la fille la plus chanceuse au monde. Les filles sont très émues de cette conversation.

 

 

Alors que Lucas répare la voiture, Jamie regarde ce qu'il y a dans la boite à souvenir. Il en sort le dessin racontant la déclaration de Lucas le soir de la finale. Il le montre à son oncle en lui demandant ce que ça veut dire. Lucas regarde le dessin et lui dit que c'est le jour le plus important de sa vie car il y a pris conscience qu'il voulait épouser Peyton. Lucas est attiré par le contenu de la boite. Il se penche pour voir ce qu'elle contient.

 

 

 

Mouth regarde une photo envoyée par Millie sur son téléphone puis dit à Nathan qu'il veut lui poser une question. Ce dernier lui répond directement qu'ils vont gagner ce soir mais Mouth pense à autre chose. Il lui demande comment il réussit à gérer une relation à distance. Nathan lui répond qu'il ne le sait pas. Il lui montre le recruteur qui parle à Bobby et Mouth lui souhaite alors bonne chance mais Nathan lui dit que ça n'a rien avec la chance.

Peyton découvre tous ses cadeaux. Elle commence par celui de Mia qui est en fait une série de photos. Elle explique à Peyton que c'est à elle de choisir la photo de la jaquette de son nouvel album. Les filles regardent les photos et tombent d'accord sur l'une d'elles. Soudain, Sam arrive dans une belle robe pourpre. Elle est ravissante. Brooke est subjuguée.

 

 

Skills vient frapper à la porte de Lauren et constate qu'elle n'est pas seule...En effet, le petit Chuck est chez elle car sa mère n'a pas pu le récupérer. Elle lui dit de reporter leur rendez-vous à plus tard mais Skills lui dit que Chuck peut les accompagner.  Plus tard, on retrouve les trois au mini golf et Skills explique à Lauren qu'il entraine les enfants pour être plus proche d'eux car il adore les enfants. Chuck s'amuse comme un petit fou et Skills l'encourage à la surprise de Lauren qui s'étonne de voir qu'il n'est pas gêné par la situation. Skills est sur le point de l'embrasser quand ils sont interrompus à cause du petit et ce n'est que le début ...

 

 

 

 

Au match, Nathan donne tout son cœur pour jouer du mieux qu'il peut, sous les yeux du recruteur qui l'observe. Nathan sert ses partenaires avec brio. Chacune de ses passes à Nino aboutissent à marquer les paniers vers la victoire. A la pause, l'équipe de Nathan, les Chiefs, mène de 10 points. Les pom-pom girls commencent à danser.

 

Jamie et Lucas continuent leur exploration, dans la boite « souvenirs » de Peyton. Jamie en extrait une photo de sa mère avec les autres pom-pom girls. Lucas la commente. Brooke...  Peyton... Jamie constate que les trois filles sont amies depuis très longtemps. Lucas lui montre une photo de lui bébé avec sa mère et Keith. Jamie lui dit qu'il est son oncle Keith. Lucas lui répond qu'il essaie de l'être. Jamie repère un dessin représentant Peyton en ange de la mort (fait par Ellie). Jamie trouve que Peyton fait un ange très cool. Lucas est ébranlé. Jamie l'interroge à savoir si tout ira bien pour Peyton. Son oncle lui répond, d'une voix émue, qu'il n'en sait rien...  Jamie le prend alors dans ses bras, lui fait un câlin en lui disant que tout ira bien... Lucas acquiesce en lui disant un timide : « Je l'espère ! »

 

 

 

 

Peyton ouvre le cadeau de Haley. C'est un album où elle pourra mettre des photos mais aussi laisser des messages. Elle lui dit que quand elle l'ouvrira dans 5 ans, elle ne pourra pas croire que son bébé était si petit... Tout à coup, les yeux de Peyton se remplissent de larmes. Elle leur dit qu'elle les aime sincèrement. Elles sont toutes émues... et elles sont toutes sur le point de pleurer. Mia leur dit d'arrêter car elle va prendre des photos d'elles. Les filles se rapprochent et se prennent en photo.

 

 

On retourne aux vestiaires où Bobby dit à Nathan de se mettre plus en avant mais Nathan lui dit que c'est de toute l'équipe qu'il s'agit car il faut aussi montrer le travail du coach.

Brooke rentre chez elle et y trouve Victoria. Elle veut Sam avec elle. Brooke lui dit de rester en dehors de sa relation avec Sam et de ne plus s'en mêler. Victoria lui affirme qu'elle fait ça pour elle. Les deux commencent à se disputer quand Sam arrive et les interrompt. Victoria part et Sam demande ce qui arrive. Brooke lui montre alors les papiers d'adoption et lui dit qu'elle veut l'adopter officiellement. Sam est d'accord mais Brooke voit bien que quelque chose cloche et le lui demande. Sam lui demande si elle pourra toujours voir sa mère biologique, ce à quoi Brooke répond par l'affirmative.

 

 

Skills et Lauren regardent Chuck engloutir sa glace. Lauren veut qu'il lui parle de ses anciennes relations, ou plutôt de ses ruptures. Skills commence à invoquer les raisons quand Chuck dit à Lauren que c'est parce que c'était avec une grand-mère. Lauren en est amusée et dit à Skills qu'elle aime les jeunes comme lui. Pour la deuxième fois, ils sont sur le point de s'embrasser quand cette fois-ci, Chuck vomit sur les chaussures de Skills.

Nathan, au match, fait toujours des passes à Nino sous les yeux du recruteur.

Haley vient récupérer son fils. Lucas lui demande comment s'est déroulée la fête et elle lui dit que Peyton s'est bien amusée. Elle lui demande comment lui il va et il lui dit qu'il va mieux. Avant de partir, Jamie dit à son oncle qu'il a passé un bon moment. Lucas lui dit que lui aussi. Jamie lui dit qu'il aimerait avoir une boite comme celle-là, avec toute sa vie. Lucas est apaisé.

 

 

Skills dépose Lauren chez elle. Elle lui dit qu'elle a apprécié la soirée. Ils sont à nouveau sur le point de s'embrasser quand Chuck, qu'ils croyaient endormi, les en interrompt à nouveau. Lauren sort amusée de la voiture et rentre chez elle.

Brooke vient voir Sam qui pleure dans sa chambre. Elle lui dit qu'elle peut aller rester avec sa mère, si elle le désire... Sam lui dit que oui et lui demande de ne pas la détester. Brooke lui dit qu'elle l'aimera toujours et qu'elle pourra revenir quand elle veut. Toutes les deux sont en pleurs et Brooke lui dit qu'elle sera toujours une Davis. Sam lui répond qu'elle sera toujours sa première maman.

 

 

Le match est fini et Mouth interpelle le recruteur en lui disant que Nathan a très bien joué. Son interlocuteur lui répond qu'il a été étonné de le trouver à ce poste. Mouth tente d'en savoir plus mais le recruteur ne veut rien dire.

Skills rentre, déçu, à la maison et y trouve ses amis qui lui demandent ce qui s'est passé. Il leur raconte tout alors quand on frappe à la porte. C'est Lauren qui vient lui dire qu'il a oublié quelque chose avant de l'embrasser.

 

 

C'est l'heure du départ pour Sam. Victoria lui dit au revoir avant que Brooke ne la prenne dans ses bras une dernière fois. Une fois partie, Brooke constate que Victoria pleure et le lui fait remarquer. Cette dernière tente de nier en vain. Elle lui demande ce qu'elles vont faire maintenant et Victoria lui dit qu'elles vont travailler.

Le coach passe dans les vestiaires. Nino et Nathan lui demandent des nouvelles. Bobby, leur dit qu'il n'en a pas encore. Il faut qu'ils attendent maintenant qu'on les appelle.

Sam arrive devant la maison de la photo, elle a une petite hésitation avant de foncer et d'y entrer.

Au même moment, Brooke et Victoria travaillent au magasin quand Brooke sort des croquis avec Sam dessus. Elle les regarde et fond en larmes. Victoria lui dit que ça va aller. Brooke lui dit froidement qu'elle va bien et qu'elles ont du travail à faire. Elle range les croquis dans le tiroir où ils étaient.

Au même moment, Nathan est couché dans son lit, en train de contempler son téléphone. Il reste ainsi quelques secondes avant d'éteindre la lumière pour se coucher.

 

 

Peyton garni l'album avec la première photo. Celle prise avec les filles. Lucas est de retour à la maison, avec la boite, et lui dit qu'il y manque toujours quelque chose. Peyton veut savoir quoi. Lucas lui dit qu'il manque la photo de leur mariage. Peyton comprend que Lucas a changé d'avis. Il lui dit que ce n'est pas à cause du bébé, de son état de santé, ou de n'importe quoi d'autre...  Il veut qu'elle soit sa femme parce qu'il l'aime... Il l'aime de tout son cœur. Elle lui qu'elle aussi l'aime... Ils s'embrassent....

 

 

Fin de l'épisode.

 

 

Résumé long offert par Mouna et Mamoune.

Episode 6x22… Script VF fait sur B.O…
(Résumé des épisodes précédents…)

 

 Maison de Lucas et Peyton / Chambre de Bébé …
(Peyton est assise parle…)
Peyton: « The honorary title », « Matthew Ryan », « The cure, Audioslave », « Haley James Scott ». Ils sont tous là. (Elle monte un MP3…) C’est la musique sur laquelle baser ta vie. Et… la musique aide toujours, peu importe ce que tu traverses. Alors, si tu as foiré un gros devoir ou que tu as une rupture difficile…  Ou que quelqu’un te manque tellement que ça te fait mal… Alors écoute ma sélection. « Cent chansons pour te sauver la vie », et ça devrait t’aider. Et il y a cette nouvelle artiste, très spéciale, et son deuxième album va bientôt sortir, Alors tu devrais te renseigner sur elle. Elle s’appelle « Mia Catalano ». 

 

Studio de Peyton – « Red Bedroom Records »
(Mia, au piano, chante…)

 

Maison de Lucas et Peyton / Chambre de Bébé …
Peyton: Un meilleur ami… Ça, c’est vraiment important. Choisis bien, d’accord ? J’ai vraiment de la chance avec la mienne. Ma meilleur amie est drôle, intelligente, créative, belle, et elle a du succès, et elle est très gentille. Elle est aussi impulsive, énervante, compliquée, immature. Mais je ne la verrais pas du tout autrement. Et le meilleur à propos de Brooke Davis, c’est qu’elle place ses amis en premier. Alors, si tu as le moindre problème, maintenant, tu sais qui appeler. Je ne vois personne de mieux pour veiller sur toi.

 

 Dans la rue…
(Brooke, affublé d’un foulard et de lunettes noires, surveille Sam qui déjeune avec sa mère… Elle est rejointe par Victoria qui lui apporte du café…)
Victoria: Ça fait un mois, Brooke. Tu dois arrêter de les espionner comme ça.
Brooke : Merci Mme inquiétude !  Comment tu as su, ce que je faisais ?
Victoria : Parce que je vous ai surveillées toutes les deux. Café glacé avec lait écrémé, ça va changer ta vie.
Brooke: Elle mange une tarte aux noix de pékan. Elle n’aime même pas la tarte aux noix de pékan.

 

Maison de Lucas et Peyton/ Chambre de Bébé …
Peyton: Être une enfant sans mère, ça craint vraiment. Et je le sais, parce que je suis passée par là, deux fois. Et si tu regardes ça, ça veut dire que tu passes par là aussi. Et je suis désolée pour ça. Mais si as besoin d’une dose de Maman et Papa, tu as Nathan et Haley….

 

Maison de Nathan et Haley.
(Nathan et Jamie chahute sur le canapé du salon…)
Nathan : Je t’ai eu ! Je t’ai eu maintenant !
Jamie : Non ! Non !
Haley : Ok, doucement ! S’il fait pipi dans sont pantalon, tu es de corvée de lessive…
Jamie : T’es jolie, maman !
Haley : Oh, merci mon fils ! J’y vais, je vais être en retard… Je dois récupérer Mia au studio, et aller chez Peyton, pour la fête de bébé. Tu penses que tu peux le déposer en sortant de la ville ? Lucas va le surveiller.
Nathan : Bien sûr, pas de soucis !
Haley (embrasse Nathan…) : Merci ! Tu vas tellement me manquer… Appelle-moi après le match, d’accord ?
Nathan : Oui.
Haley (embrasse Jamie…) : Ok, au revoir ! On se voit plus tars… Peyton m’attend.
Nathan : au revoir !
Haley : au revoir !
Jamie : Au revoir ! J’t’aime !
Haley : Je t’aime aussi !
Jamie : Encore !
Nathan : Encore !
(Ils reprennent leur jeu de plus belle…)

 

Studio de Peyton – « Red Bedroom Records »
(Mia, au piano, poursuit sa chanson…)

 

 Maison de Lucas et Peyton / Chambre de Bébé …
(Peyton, une grande boite à chapeau sur les genoux, continue son monologue conseil… face à une caméra vidéo…)
Peyton: J’espère vraiment qu’on pourra partager toutes ces choses ensemble. Mais en cas où, tout est là !  Maintenant, il reste une chose dont j’ai besoin de ta part… S’il te plaît, prends bien soin de ton père… Parce que si, je ne suis plus là… Il va avoir grand besoin que tu prennes soin de lui. Comme mon père a eu besoin de moi… Alors, aime-le… (Peyton pleure…) Et prend soin de lui… Sois gentil avec lui… S’il te plait… Fais-le pour moi !
(Elle est interrompue par Lucas…)
Lucas : Peyton, Qu’est-ce que c’est, que ça ?
Peyton : J’ai juste pensé que je devais le faire.
Lucas : Non, Non… Tu as dit que tout allait bien se passer… Tu as dit ça ! (Il prend la boite…)
Peyton: Ok, mais Luke, si ce n’est pas le cas, je veux que notre enfant puisse se souvenir de moi. C’est juste au cas où.
Lucas: Notre enfant n’aura pas à se souvenir de toi. Notre enfant va te connaître. On ne fait pas ça, Peyton.
Peyton: Lucas.
Lucas: Une vidéo de Mort ?  Une boite de tristesse ? Je ne fais aucune de ces choses, Peyton. Je veux dire… et après quoi ?
Peyton : Je veux qu’on se marie. Tout de suite.
Lucas : Absolument pas ! Tu es sensée y aller doucement. Alors, écoute, après que tu aies eu ce bébé, et que tout ira bien… alors, on se mariera.
Peyton : Je veux qu’on se marie.
Lucas : Pourquoi ? Pourquoi est-ce aussi important de le faire maintenant ?Peyton : Parce que…
Lucas : On ne fait rien, « au cas où… » D’accord ? Je serai au garage… Tu devrais être au lit ! (Et, il s’en va, très en colère, en emportant la boite…)
Peyton : Merci !... Je t’aime aussi, d’ailleurs…

 

Dans un grand magasin…
Brooke : Rappelle-moi ce que l’on fait ici, déjà ?
Victoria : Connais ton ennemi, Brooke ! Fais ce que tu veux, mais voilà la concurrence… (Victoria montre une chaussure à Brooke…) et, ils volent nos parts de marché avec ces choses hideuses…
Brooke : Oui, le mot approprié étant « hideuses ».
Victoria : Ne soit pas si méprisante. Tu devrais peut-être aller faire un tour chez le fabricant, pour trouver de l’inspiration…
Brooke: J'ai Sam ! Et Sam a école, et je ne vais nulle part… De plus, je dois être ici, pendant qu’elle voit… Tu sais qui !
Victoria : Tu veux dire la mère biologique, avec son compte en banque pathétiquement vide ?
Brooke : De quoi tu parles ?
Victoria : J’ai fait analyser son compte par l’entreprise. Ne me déteste pas, parce que j’ai de la ressource.
Brooke : Tu as fait quoi ?
Victoria: Brooke, on doit être capable de monter une affaire contre cette femme.
Brooke: On ne monte d’affaire contre personne.  Tu crois que je ne vois pas ce que tu fais ? On n’échappera pas à ça. Sam a tout à fait le droit de connaître sa… vraie mère !
Victoria : Fais comme tu veux ! (En prenant une robe, et la plaçant devant Brooke…) Le rouge est vraiment ta couleur. Qu’en penses-tu ?
Brooke Tu penses que nous sommes en train de faire du shopping ?
Victoria : Absolument pas ! C’est strictement des recherches pour notre nouvelle ligne…
Brooke : Tu essayes carrément de faire du shopping avec moi !

 

Au garage de Keith.
Nathan : Hé !
Lucas : Hé !
Jamie: Oncle Lucas, Je peux t’aider à réparer la voiture de Tante Peyton ?
Lucas : Oui, bien sûr, mon pote !
Nathan : Attention, d’accord ? Tu es sûr que ça ne te dérange pas, qu’il traîne avec toi ?
Lucas : Oui, j’ai bien besoin de compagnie, de toute façon !
Nathan : Tout va bien ?
Lucas : C’est Peyton ! Je l’ai trouvé en train de préparer une boite… Une boite « juste au cas où...»
Nathan : Oh !
Lucas : c’est ce que je pensais…
Nathan : …. (Ne sais pas quoi répondre…)
Lucas : c’est juste bizarre, tu sais j’approche du moment qui est censé être le plus excitant de mon existence, avec rien d’autre qu’une énorme peur…
Nathan : Tu veux savoir un secret ? Le jour où Jamie est né, j’étais… pétrifié…
Lucas : Non, tu sais, c’est différent, tu vois ? Enfin, et s’il arrive quelque chose à Peyton ? Je ne sais pas comment on en est arrivé aussi loin.
Nathan: Vous êtes arrivés si loin, car c’est ce qu’elle désirait. C’est comme quand Karen te laissait jouer au basket-ball avec ton cœur affaibli. Elle savait à quel point tu le voulais, alors elle a retenu son souffle et t’a laissé jouer… On l’a tous fait, tu sais ? Peut-être qu’il faut que tu retiennes ton souffle pour Peyton cette fois.
Lucas : Elle veut qu’on se marie.
Nathan : Toi aussi ! Tu l’as demandé en mariage, tu t’en souviens ?
Lucas : Elle veut qu’on se marie, tout de suite. Tout ça m’inquiète !
Nathan: Oui ! Aussi inquiet que tu sois, réfléchis à quel point elle a peur… Écoute, s’il te restait une seule journée à passer avec Peyton, tu préférerais la passer à vous disputer, ou à vous marier ?

 

Maison de Brooke.
Brooke : Hé, tu es prête ?
Sam : Pourquoi ?
Brooke: La fête du bébé de Peyton. Tu n’as pas oublié… Si ?
Sam : Tu es sûre qu’elle veut de moi, là-bas ?
Brooke : Bien sûre que j’en suis sûre ! L’invitation était pour nous deux, tête de linotte.
Sam : Oui !
Brooke: Ça va, Sam ?
Sam : Oui, ça va !
Brooke : Alors, tout va bien avec… Tu sais… ?
Sam : Ma mère ?
Brooke : Oui.
Sam : Oui !
Brooke : Qu’as tu là ?
Sam : Heu…C’est sa maison. (Elle montre une photo…) Tu sais, elle m’a abandonnée quand elle avait mon âge. Ce n’est pas bizarre, ça ?
Brooke : Oui.
Sam : Elle a dit qu’elle ne voulait pas, mais ses parents l’ont forcée…
Brooke : Je sais ce que ça fait d’avoir des parents minables, qui prennent de mauvaises décisions.
Sam : Tu sais c’est drôle, j’ai toujours… Voulu vivre dans une maison avec une barrière en bois blanche.
Brooke : On peut avoir une barrière en bois, si tu veux. Tu peux avoir n’importe quel type de barrière. … Je vais attendre que tu t’habilles…
Sam : Tu sais, si ça te va, je peux te rejoindre là-bas ?
Brooke: Oui, on se voit chez Peyton, alors…

 

Gymnase des Chiefs…
(Nathan, arrive, il est pressé par un groupe de fan… il passe derrière Micro…)
Mouth: Les dés sont jetés pour les Charleston Chiefs, qui peuvent passer en première place, avec une victoire ce soir… Avec la fin de saison qui arrive, les possibles appels pour la NBA, Le coach Bobby Irons va demander des performances explosives aux deux joueurs vedettes de l’équipe ; l’arrière, Nino Jones et le meneur, Nathan Scott.
(Nathan rentre au vestiaire, afin de se changer…)
Nino : Je n’arrive pas à croire que quelqu’un veuille ton autographe…
Nathan : Beaucoup plus que ceux qui veulent le tien…
Nino : Juste, parce que tu es le meneur, et ça ne veut pas dire que t’as le droit de pointer en retard. Je t’ai fait marcher ! T’y as cru, hein ? Ne t’inquiète pas, je t’ai couvert, mec !
Bobby : 8 victoires d’affilées et d’un coup c’est le grand amour ici !
Nathan : Je n’irais pas jusque là…
Bobby: Je vais te dire, Scott ... Je laisserai passer le retard si toi et ton meilleur ami, pouviez faire deux choses… 
Nathan : Et qu’est-ce que c’est ?
Bobby : Gagnez le match ce soir et impressionnez le recruteur de la NBA qui est là pour vous voir jouer.       
Nathan : Un recruteur ?
Bobby: Il parait que les Clippers ont besoin d’aide à l’arrière.     
Nino : Très bien, alors c’est d’accord !
Bobby : Bonne chance les gars !
Nathan : Merci !
Nino: Scott, Je pense que ce soir, tu devrais peut-être laisser tomber le match…(Les deux, chahutent avec entrain…)

 

Dans un grand magasin…
(Victoria, fait des essaies de robes, pour Sam…)
Sam : Je ne vais carrément pas porter ça !
Victoria: Sam, c’est une fête pour un bébé ! Tu ne peux pas y aller comme si tu sortais d’une « favela » brésilienne.
Sam : Ok, mais ça me fait ressembler à Kermit la grenouille !
Victoria : D’accord ! Alors comment ça va avec… La serveuse ?
Sam: Elle s’appelle Rebecca, merci… et pour l’information, elle va bien.
Victoria : Oui, je suis sûre que vos conversations sont purement fascinantes. Enfin, tellement de choses, vous avez 16 ans de négligence totale à rattraper.
Sam : Ne soit pas méchante.
Victoria: Désolée, c’est juste qu’elle t’ait abandonnée. Et pour info, ce n’est pas comme ça ?
Sam : Enfin… Je pensais ça au début. Je pensais que c’était elle la méchante, tu sais, celle qui m’a abandonnée, mais non. Tu sais, elle a ses problèmes, mais elle est sympa. Enfin, d’une certaine manière, elle est un peu comme…
Victoria : Comme quoi ?
Sam : Comme moi !
Victoria : Elle a dit qu’elle voulait te récupérer ?
Sam: Ça ne compte pas, je suis heureuse maintenant.
Victoria : Et c’est ce qu’on veut pour toi, Samantha ... Etre heureuse maintenant.
Sam: Oui, je sais. C’est juste que je ne veux pas blesser Brooke, mais une partie de moi veut la connaître, tu sais ! C’est ma vraie mère…
Victoria : Tu veux vivre avec elle ?
Sam : Non.
Victoria: Je suis sûre que tu ne veux pas. Voilà ma grande ! Maintenant voyons si on peut te trouver une belle robe, valant le non de Davis.

 

Appartement Marvin et Skills. / Salon.
Skills : Oh, les mecs ! Vous n’êtes pas censés être ailleurs ?
Junk : Hé mec, je suis trop en train de gagner… là !
Skills: Oui, j’ai un rancard avec Lauren. Alors vous allez devoir bouger vos fesses d’ici.
Junk : Hé, ce n’est pas le troisième rancard ?
Fergie : Tu sais ce que ça veut dire ?
Skills : Hé, hé ! C’est de la prof de Jamie que tu parles.
Junk: Et ça vient de celui qui a largué Mammy Deb.
Fergie : Hi, hi, hi !
Skills: Écoutez, c’est un rencard sympa, raffiné, avec de la classe… Je demande juste, que vous soyez partis avant que je revienne, d’accord ? Au cas où…

 

Maison de Lucas et Peyton / Chambre.
Peyton : D’accord, c’est officiel ! Je ressemble à une tarte aux citrons meringuée…
Brooke : Tais-toi ! Tu as tout ce rayonnement en marche…
Peyton : Si par rayonner, tu veux parler de la taille de mon ventre, alors peut-être ! J’aime beaucoup cette robe, Brooke ! C’est un très beau cadeau. Merci ! Même si je suis coincée à la maison.
Brooke : Alors tu vas être coincée à la maison pour un mois en étant magnifique. C’était une idée de Sam.
Peyton : Oh, de toute évidence, elle apprend de la meilleure. Où est-elle, d’ailleurs ? Je croyais qu’elle venait ?
Brooke : Elle va venir…
Peyton: Tu fais un boulot formidable avec elle, Brooke Davis. Elle t’aime.
Brooke : Espérons-le… Parce que je pense à rendre ça officiel. J’envisage de l’adopter…
Peyton : Non ?
Brooke : Si ! Je viens d’avoir tous les papiers dans le courrier.
Peyton : Oh, mon Dieu ! C’est une super nouvelle ! Viens-là, assieds-toi, raconte-moi tout. D’accord, comme ça se passe avec la mère biologique ?            
Brooke: On dirait que ça se passe bien. J’essaye juste de la soutenir. Et si Sam l’aime plus que moi ?    
Peyton: D’accord… prends ça de la part de quelqu’un qui a été adoptée... Il se trouve que je sais que Sam vient de devenir la fille la plus chanceuse au monde.
Brooke : Merci, Peyton Sawyer ! Tu arranges toujours les choses pour moi. (Elles ont toute deux, les larmes aux yeux…)Non, non, non ! On ne va pas ruiner cette journée en pleurant. Tu vas sortir de cette robe et te débarbouiller, parce qu’on a une fête qui nous attend. Allez ! 

 

Au garage de Keith.
Jamie: Ho, il y a un IPod, là-dedans…
Lucas : Ha !
(Lucas se rend compte que Jamie fouille dans la boite de Peyton… Il tenté de l’arrêter… Mais devant l’enthousiasme du gamin. Il le laisse faire…)
Jamie : Génial ! C’est le soir où papa et toi, avez gagné le championnat d’état.
Lucas : Tu sais où tu étais ce soir là ?
Jamie : Dans le ventre de maman.
Lucas : C’est ça !
Jamie : Alors, maman et papa ne me connaissaient même pas ?
Lucas : Personne ne te connaissait, mais on avait hâte de te voir.
Jamie : Regarde…
(Lucas, rejoint Jamie et regarde le contenu de la boite…)
Lucas : Ha ! (C’est un dessin de Peyton, représentant le soir de la finale, Où il lui dit « C’est toi, Peyton »…) C’était une soirée très importante.
Jamie : Parce que tu as gagné le championnat ?
Lucas: Oui, mais… C’est aussi le soir où j’ai réalisé que je voulais épouser Peyton.
Jamie : C’est cool, Y’a quoi d’autre là-dedans ?
Lucas : Oui, y’a quoi ?
(Tous deux se mettent à explorer le contenu de la boite…)

 

Sur le parquet des Chiefs…
(Micro, regarde l’écran de son téléphone, où il y a le visage de Millie…)
Mouth: Hé, Nathan, j’ai une question, pour toi….
Nathan : Oui, on va gagner ce soir !
Mouth: Ok, mais comment tu gères ta relation à longue distance ? Ca me tue…
Nathan : Oui, moi aussi ! Si tu trouves, dis-le-moi… Tu vois le mec qui parle à Bobby ? C’est un recruteur de la NBA.
Mouth : Wahou ! Bonne chance pour ce soir Nate !
Nathan : La chance n’a rien à voir avec ça !

 

Maison de Lucas et Peyton / Salon.
Peyton: Regardez tous ces cadeaux ! Je vais ouvrir le premier…  C’est Mia. Que m’as-tu pris ? Tu m’as pris… Des photos de toi ?
Mia: Ok, oui, le cadeau, c’est que tu doives choisir celle pour la jaquette de mon album…
Peyton : Bien rattrapé ! Qu’es-ce qu’on a là ?
Brooke : Je veux voir !
Peyton : Sexy…  Jolie…  Jolie et sexy ! Les filles, je crois qu’on a la gagnante… (Elle montre une photo de Mia, dans une robe rose… assise, sur un tabouret…)
Mia : Oui !
Peyton : Je suppose que ça veut dire que l’album est presque fini ?
Haley : En parlant de Wahou !
(Sam fait son entrée en portant une robe magnifique.Toutes les filles sont admiratives...)

 

Maison de Lauren.
Lauren: Antwon.
Skills : T’es prête !
Lauren : On a un léger problème !
Chuck : Hé, coach Skills !
Skills : Qu’est-ce... Chuck ?
Lauren : Sa mère a eu une urgence et n’a pas pu aller le chercher à l’école… Donc, j’ai promis que je le surveillerai un moment. Je suis navrée ! Je suppose qu’on devrait annuler ?
Skills : Non ! Enfin je… pense qu’il pourrait venir…
Lauren: Ça ne te dérangerait pas ?
Skills : Non, pourquoi pas ?
Lauren : Super ! Je vais chercher ma veste.
Chuck : Cool ! Où allons-nous ? (Il fait parler sa marionnette… Skills est étonné…)

Au mini golf.
(C’est à Chuck, de jouer… Il vise et …)
Skills : Le basket avec les petits… C’est comme ça que je me rapproche des enfants. Mais tu serais surprise de voir à quel point l’industrie de la sécurité pour bébé est lucrative…
(Il s’approche de Lauren… et… Chuck envoie sa balle de golf sur lui… Skills est( interloqué…)
Chuck : Désolé !

Piste de karting.
(Chuck, s’en donne à cœur joie, sur la piste…)
Lauren : Il se débrouille bien.
Skills : Il n’a pas l’air mal...
Lauren : Tu sais, peu de mecs seraient partants pour une soirée comme ça. Je suis heureuse que l’on n’ait pas annulé.
Skills : Vraiment ? A quel point ? (Ils se rapprochent… et… Un bruit de tôle froissée…)Chuck : Allez !
Responable de piste : A qui est ce fichu môme ? Mince !
Lauren : A moi ! Désolée !  Je reviens… (Skills est abasourdi …)

Cabine de photos instantanées…
(Skills et Laurense pressent l’un contre l’autre… Chuck, fait éruption dans la cabine, et se place entre les deux…Les clichés se font… et il n’y a que le gamin qui s’amuse… Skills est consterné...)

 

Gymnase des Chiefs…
(Le match bat sont plein…  Nino fait un festival, grâce aux passes précises de Nathan…Le recruteur a l’air satisfait…)
Mouth: C’est la fin de la première mi-temps, les Chiefs mènent de 10 points. 57 à 47, en route vers leur 8ème victoire consécutive.

 

Au garage de Keith.
Jamie: Hé, c’est maman en pom-pom girl ?
Lucas: Oui, et c’est… Tante Brooke et tante Peyton.
Jamie : Elles sont amies depuis longtemps…
Lucas : Oh ! Oui, depuis longtemps…
Jamie: C’est qui ? Fais voir ! C’est oncle Keith, tante Karen… et c’est qui là ?
Lucas : C’est moi…
Jamie: Tu avais une tête marrante en bébé, oncle Lucas.
Lucas : Hé !
Jamie: Je rigole !  Tu es comme mon oncle Keith, à moi, non ?
Lucas : J’aime penser que c’est ce que je suis…
Jamie : (Il sort de la boite, le dessin Elie, représentant Peyton en ange de la mort…)Tante Peyton est un ange cool. (Lucas a les larmes qui lui montent aux yeux… Jamie s’en aperçoit…) Tante Peyton ira bien ?
Lucas : Je ne sais pas….
Jamie : Je pense que tout ira bien…
(Il prend Lucas dans ses bras… et lui fait un gros câlin…)

 

Maison de Lucas et Peyton
(Peyton ouvre ses cadeaux… et tombe sur un superbe livre de pages blanches…)
Peyton : Oh, c’est quoi ?
Haley : C’est un album pour ton bébé, où tu mets des photos, des textes, pleins de trucs dedans… Quand tu le regarderas dans 5 ans, tu ne croiras jamais qu’il était si petit…
Brooke : Tu sais victoria, a failli m’en prendre un. (Tout à coup Peyton, a les larmes aux yeux…)
Haley: Ça va !
Brooke : Peyton…
Peyton : Oui !
Haley : T’es sûre ?
Peyton : Oui ! J’adore, merci ! Et je veux que vous sachiez…  Que je vous aime tellement…
Brooke : Moi aussi, je t’aime ! (Elle aussi émue…)
Mia: Ok, attendez ! On ne pleure pas, je prends une photo. On ne pleure pas sur la photo. Ok, venez par là… Prêtes ? (Mia prend une photo…)

 

Vestiaire des Chiefs.
Bobby: Ok, on y va !  Chiefs à trois ! Un, deux, trois…
Tous : Un, deux, trois…
Bobby: Allez s’y ! Ramenez la victoire… Nate ! Jusqu'à-là, tu as fait un super boulot pour mettre Nino en valeur. Assure-toi de te mettre aussi en valeur. Si tu as le champ libre, vas-y…
Nathan : Les recruteurs sont là pour voir tout le monde. Et ça t’inclut, coach. On va gagner ce match.

 

Maison de Brooke.
Brooke: Je ne suis pas en colère ! Mais j’apprécierai que tu viennes me parler avant de gâter Sam avec de belles robes.
Victoria : Je trouvais qu’elle était jolie.
Brooke : Ce n’est pas ça… Que fais-tu ici ?
Victoria: Je voulais te parler de Sam.
Brooke: De quoi, Sam ?
Victoria : Je sais que tu te fais du souci pour elle… Moi aussi. Mais je pense que tu devrais considérer le fait de la laisser passer du temps avec sa mère biologique de manière plus permanente.
Brooke : Qu’est-ce qui te fait penser à ça ?
Victoria : Chérie, je lui ai parlé...
Brooke : Ne m’appelle pas chérie. Tu lui as parlé de ça ? Ce n’est pas tes affaires… Tu n’avais pas le droit ! J’aurais dû savoir que rien de bon ne sortirait du fait que vous passiez du temps ensemble.
Victoria : Que veux-tu dire ? On s’entend bien... Contrairement à d’autres personnes dont je tairais le nom.
Brooke : Tu ne peux pas faire ça...
Victoria : Faire quoi ?
Brooke : D’essayer d’être la mère que tu n’as jamais été pour moi.
Victoria : Je suis toujours ta …
Brooke: Ne le dis pas… Tous ceux qui ont voulu être dans ma vie…  Peyton, les garçons, quiconque… Tu les as toujours essayé de les exclure… Tu as essayé de tous les repousser, et maintenant tu veux que Sam, parte ?
VictoriaJe ne veux pas que Sam parte…
Brooke : Si ! C’est pour ça que tu me mens ? Tu es jalouse parce qu’elle veut être avec moi. Elle ne va nulle part… Pas si j’ai mon mot à dire… (Elle sort une liasse de papier d’un tiroir…)
Victoria : C’est quoi ?
Brooke : Des papiers d’adoption… .
Victoria: Brooke ... Fait attention, je ne veux pas que tu sois blessée…
Brooke : Toute ma vie, tu as évité d’être une mère pour moi. Ne pense pas un instant que tu vas commencer maintenant.
(Sam entre…)

Sam : Que se passe-t-il ?
Victoria : Je ne sais pas… Tu devrais demander à ta mère. (Elle prend son sac, et s’en va…)
Sam : C’était quoi, ça ?
Brooke: Sam, je voudrais te parler d’un truc… d’un truc… important. Tu es heureuse ici, non ?
Sam : Oui, que se passe-t-il ?
Brooke : Je veux t’adopter… pour de vrai… Je veux le rendre officiel, et pour toujours. J’y ai beaucoup réfléchi. Je veux qu’on soit une famille.  Je sais que c’est ton rêve, et je veux l’exaucer.  Qu’en dis-tu ?
Sam : Oui… oui.
Brooke : Ok ! … Quoi ?
Sam : Je peux quand même voir ma vraie mère ?
(Brooke consent de la tête…)

 

Dans une cafétéria…
(Chuck se goinfre de crème glacée…)
Skills : Doucement mec, gardes-en pour après...
Lauren : Tu ne m’as jamais parlé de tes anciennes relations. C’était une mauvaise rupture ?
Skills : Oui, dans le genre. Enfin… En fait, c’était plutôt un truc de mode de vie. On n’était pas d’accord sur certaines choses.
Chuck : C’était une grand-mère…
Skills : Disons qu’elle était mature.
Lauren : Hé, c’est cool ! C’est juste… Pour être claire, je préfère les mecs plus jeunes… Plus jeunes, chauves, athlétiques, ceux qui aiment les enfants. .
Skills : C’est marrant parce que ma dernière relation n’as pas marché parce que j’étais trop jeune, chauve, athlétique… Mais j’aime les enfants… (Ils se rapprochent… et Chuck vomi sur les chaussures de Skills…)
Chuck : Maman dit que je ne devrais pas manger de produits laitiers… (Et il recommence à se goinfrer…)
Skills : Certains enfants…  J’aime certains enfants… (Chuck souri et Skills est totalement hébété…)
Lauren : Oh, non…

 

Gymnase des Chiefs…
(Nino, servi par Nathan fait un festival…)

 

 Au garage de Keith.
(La boite de Peyton est vidée de son contenu… Jamie et Lucas se régalent…)
Haley: Allez, Jim-Jam, allez fiston, on doit y aller !
Jamie : Je suis obligé ?
Haley : Oui, allez, hop ! Si on se presse, on pourra appeler ton père avant de se coucher… C’est sur ça que vous avez travaillé ?
(En voyant la « Comet »…)
Lucas : Chut !
Jamie: Ne dis rien… C’est une surprise pour tante Peyton.
Haley : Pardon !
(Elle prend Lucas dans ses bras…)
Lucas : Comment était la fête ? Elle va bien ?
Haley: Oui… Oui je crois qu’elle s’est amusée… Ça va ? Tu tiens le coup ?
Lucas : Mieux, maintenant… (Il jette un coup d’œil amusé à la boite « juste au cas où...» de Peyton...)
Haley : Bien ! Heureuse de l’entendre… Allez fiston, allons appeler ton père…
Jamie: Merci, oncle Lucas. C’est marrant.
Lucas : Oui, ça l’était….
Jamie : Toute ta vie est dans cette boite. J’aimerai en avoir une…
Lucas : A plus !
Haley : Salut !

 

Devant la maison de Lauren. Dans la voiture de Skills.
Lauren: Il est mignon. Et tu es adorable. Je sais que ce n’est pas ce qu’on avait prévu, mais tu as été super avec Chuck.
Skills : Oui ! Peut-être que la prochaine fois, ça pourra être juste nous deux.
Lauren: Ça me plairait.
Skills : Oui ?
Lauren : Oui.
(Ils se rejoignent, et sont sur le point de s’embrasser… Et…)
Chuck : Coquins, coquins !
Skills : Je vais ramener le bêta chez lui….
Lauren : Oh, bonne nuit les garçons !
Skills : Bonne nuit.
Chuck : Elle est cool ! Tu devrais l’inviter à sortir un de ces jours, coach…
Skills : Oh, mon dieu… !
(Skills est anéanti…)

 

Maison de Brooke.
(Sam regarde la robe qu’elle portait à la fête de Peyton…)
Brooke : Hé ! Je peux te parler ?
Sam : Oui !
Brooke : Ecoute… Je ne voulais pas t’attirer dans un piège, tout à l’heure… Ce n’était pas juste.
Sam: Ça va !
Brooke: Je ne pense pas.  Sam, j’y ai vraiment réfléchi, et je pense…  Que tu devrais passer du temps avec ta vraie mère. Tu le veux, non ?
Sam: S’il te plait, ne me déteste pas…
Brooke: Samantha, je ne pourrais jamais te détester. Je t’aime beaucoup.
Sam : Mais tu es restée pour moi… Tu as laissé partir Julian pour moi.
Brooke : Chérie, je faisais ce qui était le mieux pour toi. Et c’est vrai, et… Je crois que ça l’est maintenant. Tu devrais y aller. Tu sais que tu peux toujours revenir ici.
Sam : Pourquoi es-tu si gentille avec moi ?
Brooke : Parce que je t’aime, quoi qu’il arrive.
Sam : Je peux garder la robe ?
Brooke : Bien sûre !
Sam: C’est juste… Victoria a dit que je ressemble à une Davis dans cette robe.
Brooke: Chérie, tu serais toujours une Davis à mes yeux.
Sam : Tu seras toujours ma première mère…
Brooke : D’accord !

 

Gymnase des Chiefs…
(Micro range son matériel…)
Mouth: Et à propos de ce Nathan Scott ?  Il a plutôt bien joué ce soir…
Le recruteur : Honnêtement, je ne l’avais jamais vu comme meneur. Mais je dois dire qu’il m’a impressionné ! Ce gamin a un avenir brillant.
Mouth: Avec les Clippers ?
(Le recruteur souri, et tourne les talons…)

 

Appartement Marvin et Skills...
(Skills rentre… Il a l’air dégouté…)
Junk : Hé, qu’est-ce qui s’est passé ? Je croyais que…
Skills : Ne dit rien… Tu sais ce gamin saoulant, de l’équipe de basket junior ?
Junk: Oui, le gamin Hoser ?
Skills : Oui ! On va juste dire que j’ai été « Chucké »…
Fergie : Mince !
(Quelqu’un frappe à la porte… Skills va ouvrir…)
Lauren : Hé ! J’ai réalisé que tu avais oublié quelque chose… Ca !
(… Et elle l’embrasse… Il répond à son baiser…)

 

Maison de Brooke.
(Brooke serre Sam dans ses bras…)
Brooke : Tu vas me manquer…
Sam : Toi, aussi !
Brooke : Tu as toujours un foyer ici… Quoi qu’il arrive. Je t’aime, Sam !
Sam : Moi aussi, je t’aime.
(Sam se dirige alors, vers Victoria… et, la serre dans ses bras…)
Victoria: Ho ! Samantha.
Sam : Au revoir !
Victoria : Au revoir !
((Sam, se tourne à nouveau vers Brooke… et se jette dans ses bras, en pleurant…)Brooke : Bien ! Au revoir…
(Sam quitte la maison…)
Brooke : Tu pleures ?
Victoria : Non ! C’est juste cet horrible mascara. Rappelle-moi de poursuivre le fabricant…
Brooke : C’est notre mascara, Victoria…  Qu’est-ce qu’on fait ?
Victoria : On doit se concentrer sur notre travail…
Brooke : Bien sûr !

 

Vestiaire des Chiefs.
Nino : Hé, coach. Des nouvelles du recruteur ?
Bobby: Oh, non. Non, pas encore. Ecoutez, vous avez fait tout ce que vous pouviez…  Maintenant on attend que le téléphone sonne.
(Nino et Nathan se regardent… Et s’encouragent poings contre poings…)

 

Maison avec une barrière blanche.
(Sam caresse les planches de la barrière…  Pousse le portillon, s’engage dans l’allée et se précipite en courant vers la porte…)

 

Boutique COB.
(Brooke dessine…et sort des croquis de tenues créés pour Sam… Elle y rajoute le symbole « anarchiste » sur une besace… Elle pleure sur ses dessins…)
Victoria : Ça va aller, ma chérie…
Brooke : Ça va ! On doit se concentrer sur notre travail…
(Elle remet les dessins dans son tiroir…)

 

Chambre d’hotel de Nathan.
(Nathan est couché… Il regarde son téléphone… et éteint la lumière…)

 

Maison de Lucas et Peyton / Salon.
(Peyton a rempli la première page de l’album de bébé… Elle y colle la photo prise cet après-midi par Mia… Lucas arrive avec la boite « juste au cas où...» et la pose sur la table…)
Lucas : Il manque toujours quelque chose.
Peyton : C’est quoi ?
Lucas : Notre photo de mariage…
Peyton : Vraiment ? On peut se marier tout de suite ?
Lucas : Oui ! Si le docteur dit que c’est bon… Mais ce n’est pas à cause du bébé, ou de notre situation ou… De n’importe quoi. Je veux que tu sois ma femme… Parce que je t’aime…  Je t’aime de tout mon cœur.
Peyton : Moi aussi, je t’aime...
(Ils s’embrassent amoureusement…)

 

Fin de l’épisode…

 

Offert par Mamoune.

Previously on One Tree Hill

 

Jamie : For you, Miss Lauren.

Lauren : Thank you, Jamie.

Jamie : They're from my uncle skills. He thinks you're cute.

 

Lauren : Antwon "Skills" Taylor crashing a 5-year-olds' dance?

Skills: I was hoping to see you.

 

Bobby : I'm moving Nino to shooting guard, and I'm keeping you at the point.

Nino : With me at the point, you're gonna get more chances to score.

Nathan : All right? I'll get you the ball. Cause if you can do that, the scouts will come.

 

Brooke : I have a letter for you from your birth mother. You've been going to that coffee shop for months. You must want something from her, even if it's just closure.

 

Lucas : Peyton has a condition called placenta previa.

Brooke : Lucas, come on, what if everything doesn't go perfectly?

Lucas : She could die, and... and the baby, too.

 

One Tree Hill - Season 6 Episode 22

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : The honorary title, Matthew Ryan, the cure, Audioslave, Haley James Scott. They're all in here. It's music to set your life to. And music always helps, no matter what you're going through. So, if you flunk a big test or you have a really bad break-up. Or you just miss someone so bad, it hurts...Then listen to my playlist -"100 songs to save your life" and it should help. Oh, and there is this new artist that is really special, and her second album is just about to come out. So you should check her out. Her name's Mia Catalano.

 

**This road is anything but simple twisted like a riddle** **I've seen high, and I've seen low** **so loud   the voices over my doubts** **are telling me to give up** **to pack up and leave town** **but even so, I had to believe** **oh, impossible means nothing to me** **so, can you lift me up?**

 

Peyton : A best friend ... okay, this one is so important. Choose wisely, okay? I got really lucky with mine. My best friend is funny, intelligent, creative, beautiful and successful and very kind. And she's also impulsive, frustrating, um...complicated, childish. But I would not have her any other way. And the best part about Brooke Davis is that she always puts friends first. So...if you are ever in any kind of trouble, now you know who to call. I can't think of anyone I would rather have watching over you.

 

IN THE STREET

Victoria : It's been a month, Brooke. You've got to stop spying on them like this.

Brooke : Thank you, concernicus. How would you know what I've been up to?

Victoria : 'Cause I've been watching the both of you. Iced coffee with skim milk it'll change your life.

Brooke : She's eating pecan pie. She doesn't even like pecan pie.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : Being a kid without a mom really sucks. And I know this because I've been there... twice. And if you're watching this, then it means that you're in that place, too. And I'm so sorry for that. But if you ever need a mom-and-dad fix, you have Nathan and Haley for that.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Nathan : Gotcha! I gotcha now!

Jamie : No! No!

Haley : Okay, easy. If he pees his pants, you're on laundry duty.

Jamie : You look pretty, mama.

Haley : Oh, thanks, buddy. I got to go. I'm late. I got to pick up Mia from the studio and go over to Peyton's for her baby shower. Do you think you can drop him off on your way out of town? Lucas is gonna watch him.

Nathan : Sure, no problem.

Haley : Thank you. I'm gonna miss you so much. Call me after the game, okay?

Nathan : Yeah.

Haley : Okay Bye. I'll see you later. Peyton's waiting.

Nathan : Bye.

Haley : Bye!

Jamie : Bye. Love you.

Haley : I love you, too.

Jamie : Again?

Nathan : Again?!

 

**'Cause I have overcome more than words will ever say** **and I've been given hope that there's a light on up the hall** **and that a day will come when the fight is won and I think that day has just begun** **oh, oh, just begun** **lift me up** **ooh, yeah, yeah, yeah yeah, yeah, oh** **oh, oh, lift me up** **lift me up, lift me up

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : I really hope that we get to share all these things together. But just in case, it's all right he. Now, there is just one thing... that I need from you. Please... take very special care of your father ... because if I'm not around... he's gonna need you to take care of him, just like my dad needed me. So, love him ... and take care of him ... and be kind to him. Just please ... Do that for me.

Lucas : Peyton, what is this?

Peyton : I just thought I should.

Lucas : No. No, you... You said everything was gonna be okay. You said that.

Peyton : Okay, but, Luke, if it isn't, I want our child to be able to remember me. It's just in case.

Lucas : Our child's not gonna have to remember you. Our child's gonna know you. We're not doing this, Peyton.

Peyton : Lucas.

Lucas : A death video? A sad box of stuff? I'm not having any of this, Peyton. I mean, what's next?

Peyton : I want to get married ... now.

Lucas : Absolutely not. You're supposed to be taking it easy. Okay, look, after you have this baby and you're all better, then ... then we'll get married.

Peyton : I want to get married.

Lucas : Why? Why is it so important to do it now?

Peyton : Because...

Lucas : We're not doing anything just in case, okay? I'll be in the garage. You should be in bed.

Peyton : Thank you! I love you, too, by the way.

 

AT WALMART

Brooke : Remind me again what we're doing here?

Victoria : Know thy enemy, Brooke. Suit yourself, but this is our competition and they're cutting into our market share with these hideous things.

Brooke : Yeah, the appropriate word being "hideous".

Victoria : Don't be so dismissive. Maybe you should pay a visit to the manufacturer, get some inspiration.

Brooke : I have Sam, and Sam has school, so I'm not going anywhere. Besides, I need to be here while she's meeting with... you know who.

Victoria : You mean the biological mother with the pathetically low credit score?

Brooke : What are you talking about?

Victoria : So, I had business affairs run her credit report. Don't hate me because I'm resourceful.

Brooke : You did what?

Victoria : Brooke, we have to be able to make a case against the woman.

Brooke : We are not building a case against anyone. Do you think that I can't see what you're doing? There is no running from this. Sam has every right to know her ... real mom.

Victoria : Suit yourself. Red is really your color. What do you think?

Brooke : Do you think we're shopping right now?

Victoria : Absolutely not. This is strictly R&D for our new line.

Brooke : You are so trying to shop with me!

 

IN THE GARAGE

Lucas : Hey !

Nathan : Hey !

Jamie : Uncle Lucas, can I help you fix aunt Peyton's car?

Lucas : Hey, sure, buddy.

Nathan : Careful. Sure this is no problem, him hanging out with you?

Lucas : Yeah, I could use the company anyway.

Nathan : Everything okay?

Lucas : It's Peyton. I-I-I found her putting together a time capsule, or a ... a "just in case" capsule. That's what i thought.

Nathan : I know, yeah.

Lucas : It's just, you know, weird that I'm approaching what's supposed to be the most exciting moment of my entire life with nothing but... complete and utter fear.

Nathan : You want to hear a secret? Day Jamie was born, I was...petrified.

Lucas : No, you know, it's different, though, you know? I mean, what if something happens to Peyton? I don't know how we got this far.

Nathan : Well, you got this far 'cause it's what she wanted. You know? It's like when Karen let you play basketball with your HCM. She knew how bad you wanted it, so she just held her breath and let you play. We all did, you know? Maybe ... maybe this is the time you have to hold your breath for Peyton.

Lucas : She wants to get married.

Nathan : So do you. You proposed, remember?

Lucas : She wants to get married right away. It all just worries me.

Nathan : Well, as worried as you are, think about how scared she is. Look, if you had one more day to spend with Peyton, would you rather spend it arguing or just being married?

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : You ready?

Sam : For what?

Brooke : Peyton's baby shower. You didn't forget, did you?

Sam : Sure she wants me there?

Brooke : Of course I'm sure. The invitation was addressed to both of us, you knucklehead.

Sam : Yeah.

Brooke : Are you okay, Sam?

Sam : Yep, I'm good.

Brooke : Okay. So, everything's going okay with, you know...

Sam : My mom?

Brooke : Yeah.

Sam : Yeah.

Brooke : What do you got there?

Sam : It's her house. you know, she gave me up when she was my age. How weird is that?

Brooke : Yeah.

Sam : She said she didn't want to, but her parents made her do it.

Brooke : well, I can relate to having crummy parents who make bad decisions.

Sam : Yeah. You know, it's funny. I've always... wanted to live in a house with a white picket fence.

Brooke : Well, we can have a picket fence if you want. You can have any kind of fence you want. I'll just wait for you to get dressed.

Sam : You know, if it's okay, can I just meet you there?

Brooke : Yeah. I'll see you at Peyton's.

 

AT THE GYMNASIUM

Mouth : So, the stage is set for the Charleston chiefs, who can move into sole possession of first place with a win tonight. And with the season coming to a close and possible NBA call-ups hanging in the balance, coach Bobby irons will be looking for explosive performances from his two leading scorers, Nino Jones and point guard Nathan Scott.

Nino : I can't believe anybody out there would want your autograph.

Nathan : Are they are than would want it from you.

Nino : Look, just 'cause you're the starting point guard don't mean you can show up late. I had you going for a second. And don't worry. I covered for you, man.

Bobby : Well, well, you guys go on an eight-game winning streak, and suddenly it's a love fest in here.

Nathan : I wouldn't go that far.

Bobby : I'll tell you what, Scott ... I'll waive your fine for being late if you and your new best friend here can do two things.

Nathan : And what's that?

Bobby : Win the game tonight... and impress the NBA scout who's here to watch you guys play.

Nathan : Scout?

Bobby : Word is the clippers are looking for some backcourt help.

Nino : All right, then. Yeah.

Bobby : Good luck, guys.

Nathan : Thanks.

Nino : Hey, uh, Scott, I think you might want to sit this one out.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Sam : I'm so not wearing this.

Victoria : Sam, it's a baby shower. You can't show up like you just walked out of a Brazilian favela.

Sam : Okay, well, this makes me look like Kermit the frog.

Victoria : Okay. So, how goes it with... the waitress?

Sam : Her name is Rebecca, thank you. And for your information, things are kind of going okay.

Victoria : Yes, well... I'm sure your conversations are just riveting. I mean, you have so much to talk about, what with 16 years of pure neglect to hash over.

Sam : Don't be mean.

Victoria : Sorry. It's just that she left you. So, you know... it's not like that.

Sam : I mean... I thought that way at first. I thought she'd be this evil person, you know, this bad person that gave me up, but she's not. You know, she's got her problems, but she's okay. I mean, in a way, she's ... she's kind of like...

Victoria : like what?

Sam : Like me.

Victoria : Did she say she wanted you back?

Sam : Doesn't matter. I'm happy here.

Victoria : And that's what we want for you, Samantha ... to be happy here.

Sam : Yeah, I know. It's just, I don't want to hurt Brooke's feelings, but part of me wants to know her, you know? My real mum?

Victoria : Do you want to live with her?

Sam : No.

Victoria : Of course you don't. That's my girl. Now let's see if we can't find a beautiful dress for you, worthy of the Davis name.

 

AT SKILLS'S APPARTMENT

Skills : Oh, man. Hey, man, don't you guys got somewhere else to be?

Junk : Dude, I am killing this game right now.

Skills : Yeah, well, I got a date with Lauren. So y'all gonna have to be getting y'all asses up out of here.

Junk : Hey, isn't this like the third date?

Skills : You know what that means. Yeah. That's Jamie's teacher you're talking about.

Junk : This from the guy who dropped down granny deb.

Skills : Look, it's a date, man - nice, classy, refined. But just in case, you two be gone by the time I get home, all right?

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : Okay, it's official. I look like a lemon-meringue pie.

Brooke : Shut up. You have that whole glow thing going.

Peyton : If by "glowing" you mean "growing," then maybe. I really do love the dress, Brooke. It was a great gift. Thanks. Although I am just stuck in the house.

Brooke : Well, then you'll be stuck in the house for a month looking fabulous. It was Sam's idea.

Peyton : Oh, clearly she's learning from the best. Where is she, anyway? I thought she was coming.

Brooke : She'll be here.

Peyton : You're doing an amazing job with her, Brooke Davis. Hey, she loves you.

Brooke : Well, let's hope so... 'cause I'm thinking of making it official. I'm thinking of adopting her.

Peyton : No.

Brooke : Yeah. I just got all the papers in the mail.

Peyton : Oh, my god, that is such good news. Come here. Sit down. Tell me everything. All right, um ... well, I mean, how's it going with her birth mother?

Brooke : It seems like it's going okay. I'm just trying to be supportive. What if Sam likes her better than me?

Peyton : Okay, take it from someone who was adopted. I happen to know that Sam just became the luckiest girl in the whole world.

Brooke : Thank you, P. Sawyer. You always making everything better for me. Don't. Don't. We are not gonna ruin today crying. You're gonna get out of that dress and clean yourself up because we have a party to go to out there. Come on.

 

IN THE GARAGE

Jamie : There's an IPod in here. Awesome! This is the night you and daddy won the state championship.

Lucas : Do you know where you were that night?

Jamie : In mom's tummy.

Lucas : That's right.

Jamie : So, mom and dad didn't even know me then.

Lucas : Well, none of us did, but we were all really excited to meet you.

Jamie : Hey, look!

Lucas : Waouh! Now, that was a really important night.

Jamie : Because you won the state championship?

Lucas : Yeah, but, um... it was also the night I realized I wanted to marry Peyton.

Jamie : This is cool. What else is in here?

Lucas : Yeah, what is in there?

 

AT THE GYMNASIUM

Mouth : Hey, Nathan, I got a question for you.

Nathan : Yes, we're gonna win tonight.

Mouth : Okay, but, uh... how are you dealing with this long-distance thing? It's killing me.

Nathan : Yeah. Me, too. And if you figure that one out, let me know. Hey, you see that guy over here talking to Bobby? He's an NBA scout.

Mouth : Good luck tonight, Nate.

Nathan : Luck has nothing to do with it.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : Look at all of these presents! All right, I'm gonna open the first one. It's from Mia. What did you get me? You got me... ...pictures of you.

Mia : Okay, yeah, but the gift  is that you get to pick the one that goes on the cover of our new record.

Peyton : Good Save. All right, what do we got? What do we got? I want to see. I want to see. Um, sexy. Pretty! Ooh, pretty and sexy. Mm, girls, I think we found a winner.

Mia : Yay!

Peyton : Wow, I ... I guess this means the record's nearly finished, huh?

Haley : Speaking of "wow"...  !

 

 

AT LAUREN'S HOUSE / MINI GOLF & KARTING

Lauren : Antwon.

Skills : You ready?

Lauren : Uh, we have a slight problem.

Chuck : Hey, coach Skills!

Skills : What the ... Chuck?

Lauren : His mom had an emergency, and she couldn't pick him up from school. So, I promised I'd watch him for a little while. I'm so sorry. I guess we should probably cancel?

Skills : Nah. I mean, I...guess he could come.

Lauren : You wouldn't mind?

Skills : Yeah. Why not?

Lauren : Great. I'll get my coat.

Chuck : Sweet! Where we going?

 

Skills : Yeah, so, peewee basketball is just how I give back to the kids. But you would be surprised at how profitable the baby-proofing industry is. Yo, chuck!

Chuck : Sorry!

 

Lauren : Yeah, he's doing well.

Skills : He don't look too bad.

Skills : You know, you don't know how few guys would be up for a night like this. I'm so glad we didn't cancel, Antwon.

Skills : Really? How glad?

Chuck : Come on!

Man : Whose freaking kid is this? Damn it!

Lauren : Uh, mine! Sorry! I'll be back.

 

AT THE GYMNASIUM

Mouth : That's the end of the first half, chiefs leading by 10,

 

IN THE GARAGE

Jamie : Hey, it's mama as a cheerleader.

Lucas : Yeah, and there's, uh, aunt Brooke and aunt Peyton.

Jamie : They've been friends for a long time.

Lucas : Oh, yeah, a long time.

Jamie : Who's in that one? Let's see. That's Uncle Keith, aunt Karen, and who's that?

Lucas : That's me.

Jamie : You were a funny-looking baby, uncle Lucas.

Lucas : Hey !

Jamie : Just kidding. You're kind of my Uncle Keith, aren't you?

Lucas : Well, I'd like to think that's exactly who I am.

Jamie : Aunt Peyton's a cool angel. Is aunt Peyton gonna be okay?

Lucas : I don't know, bud.

Jamie : I think everything's gonna be okay.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : Oh, wow, what is it?

Haley : It's a baby memory book, and you put photos and journal entries and all that stuff in it. When you look at it five years from now, you'll never believe they were that small.

Brooke : You know, Victoria almost got one of those for me.

Brooke : Peyton.

Peyton : yeah.

Haley : You okay?

Peyton : I love it. Thank you. And ... I just want you guys to know... I love you so much.

Brooke : I love you, too.

Mia : Okay, hold on. I'm taking a picture ... no crying for the picture. Yeah? Okay. Okay? Get in here. Ready? One, two, three.

 

AT THE GYMNASIUM

Bobby : All right, let's bring it in. It's "chiefs" on three.

Mans : One, two, three. Chiefs!

Bobby : Let's go. Let's go, dawg. Bring it home. Nate. So far, you've done a terrific job making Nino look good. Just make sure you make yourself look good, too, okay? If you get an open shot, take it.

Nathan : The scouts are here to watch everyone. And that includes you, coach. We're gonna win this game.

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : I'm not angry. But I would appreciate you talking to me first before you start lavishing Sam with fancy clothes.

Victoria : I thought she looked nice.

Brooke : Not the point. What are you doing here?

Victoria : I wanted to talk to you about Sam.

Brooke : What about Sam?

Victoria : I know you care for her deeply, as do I. But I think that you should consider letting her spend time with her birth mother on a more permanent basis.

Brooke : And what makes you think that?

Victoria : Honey, I've been talking to her.

Brooke : Don't "honey" me. You talked to her about this? This is not your business! You had no right! I should have known that nothing good was gonna come of the two of you spending time together.

Victoria : What can I say? We get along. Unlike some people that's shall remain nameless.

Brooke : You can't do this.

Victoria : Do what?

Brooke : Try to be the mother to her that you never were to me.

Victoria : Last time I checked, I was still your ...

Brooke : Don't say it.  Anyone who ever wanted to be in my life, Peyton, boys, anyone, you tried to push them all away. You tried to push everyone away, and now you want Sam to leave?

Victoria : I don't want Sam to leave.

Brooke : Yes, you do! It's why you're lying to my face right now! You're jealous because she wants to be with me. Well, she's not going anywhere.. ...not if I having anything to say about it.

Victoria : What's that?

Brooke : Adoption papers.

Victoria : Brooke ... be careful. I don't want you to get hurt.

Brooke : All my life, you have avoided being a mother to me. Do not think for one moment that you get to start now.

  

Sam : What's going on?

Victoria : I don't know. Maybe you should ask your mother.

Sam : What was that about?

Brooke : Sam, I want to talk to you about something -- something...important. You're happy here, right?

Sam : Yeah. What's going on?

Brooke : I want to adopt you -- for real. I want to make it official and forever. I've given this a lot of thought. I want us to be a family. I know that it's your dream to have that, and I want to give that to you now. So, what do you say?

Sam : Yeah. Yeah.

Brooke : Okay. What?

Sam : I can still see my real mom, right?

 

AT THE BAR

Skills : Dude, save some for the second half.

Lauren : So, you know, you never really talk about your past relationship. Was it a bad break-up?

Skills : Yeah, kind of. I mean, in the end, it was mostly a lifestyle thing. We just didn't see eye to eye on some stuff.

Chuck : She was a grandma.

Skills : Let's just say she was mature.

Lauren : Hey, look, that's cool. It's just, um so we're clear, I prefer younger guys ... younger, bald, athletic guys who like kids.

Skills : Yeah, well, you know, that's funny, because my last relationship didn't work because I was too young, bald, athletic. But I do like kids.

Chuck : Mom says I shouldn't eat dairy.

Skills : Some kids. I do like some kids.

Lauren : Oh, no.

 

AT THE GARAGE

Haley : All right, Jim-Jam, come on, buddy. We got to go.

Jamie : Do I have to?

Haley : Yes. Chop-chop. If we hurry, we can call your dad before your bedtime. This is what you guys have been working on?

Jamie : Don't tell. It's a surprise for aunt Peyton.

Haley : Sorry.

Lucas : So, uh, how was the shower? Is she okay?

Haley : Yeah. Yeah, I think she really enjoyed herself. How are you doing? You're holding up okay?

Lucas : Better now.

Haley : Good. Glad to hear it. All right, buddy let's go call your dad.

Jamie : Thanks, uncle Lucas. That was fun.

Lucas : Yeah, it was.

Jamie : Your whole life's in that box. I wish I had one.

Lucas : See ya.

Haley : Bye.

 

IN THE CAR IN FRONT OF LAUREN'S HOUSE

Lauren : He's cute. And you are sweet. Look, I know it wasn't the night you planned, but you were really great with chuck.

Skills : Yeah. Well, maybe next time it could just be the two of us.

Lauren : I'd like that.

Skills : Yeah?

Lauren : Yes.

Chuck : Naughty, naughty.

Skills : I'll take his silly butt home.

Lauren : Oh, good night, guys.

Skills : Good night.

Chuck : She's cool. You should ask her out sometime, coach.

Skills : Oh, god.

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : Can I talk to you? Listen, I didn't mean to ambush you...before. That wasn't right.

Sam : It's okay.

Brooke : I don't think it is. Sam, I've actually been thinking about this, and I think you should go spend some time with your real mom. You want to, don't you?

Sam : Please don't hate me.

Brooke : Samantha, I could never hate you. I love you very much.

Sam : But you stayed for me. You ... You let go of Julian for me.

Brooke : Honey, I was doing what was best for you. And that was true then, and ... I think it's true now. You should go. You know you can always come back here.

Sam : How come you're so good to me?

Brooke : Because I love you, no matter what.

Sam : Can I keep the dress?

Brooke : Of course.

Sam : It's just, uh... Victoria says I look like a Davis in that dress.

Brooke : Honey, you'll always be a Davis to me.

Sam : You'll always be my first mom.

Brooke : Okay.

 

AT THE GYMNASIUM

Mouth : How about that Nathan Scott? Played a pretty great game tonight.

The Scout : Honestly, I've never really seen him as a point guard. But I got to say, I was impressed. Kid's got a bright future.

Mouth : With the Clippers?

 

AT SKILLS'S APPARTMENT

Junk : Hey, what happened? I thought you were ...

Skills : Don't say it. You know that annoying kid from my peewee team?

Junk : Yeah, the hoser kid?

Skills : Yeah. Let's just say I got chucked.

Fergie : Damn.

Lauren : Hey, I just, uh, realized you forgot something. This!

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : I'm gonna miss you.

Sam : I'll miss you, too.

Brooke : You know, you always have a home here, no matter what. I love you, Sam.

Sam : I love you, too.

Victoria : Samantha.

Sam : Bye.

Victoria : Bye.

Brooke : Okay. Bye. Are you crying?

Victoria : No. It's this horrible mascara. It's just ... remind me to sue the manufacturer.

Brooke : It's our mascara, Victoria.

Victoria : What do we do now?

Brooke : We have our work to focus on.

Victoria : Of course.

 

AT THE GYMNASIUM

Nino : Hey, coach. Have you heard anything from The Scout?

Bobby : Uh, no. No, not yet. But listen, you guys did all you could out there. And now we just wait for the phone to ring.

 

**'cause all you talk about** **is to see yourself break out** **I've seen you this way before** **life's strange but true** **what are we waiting for?** **It's been long time, nothing new** **something survived here** **you've been working overtime** **how's it feel to lie?**

 

AT CLOTHES OVER BROS

Victoria : It's going to be okay, honey.

Brooke : I'm fine. We have our work to focus on now.

 

** Life's strange but true** **What are we waiting for?** **It's been a long time, nothing new** **for a while** **we were living** **it's the pace** **That'll kill you kill**

 

AT LUCAS'S HOUSE

Lucas : You there's still one thing missing.

Peyton : What's that?

Lucas : Our wedding photo.

Peyton : Really? We can get married right away?

Lucas : Sure. Only if the doctor says it's okay. But it's not because of the baby or our situation or... well, any damn thing. I want you to be my wife... 'cause I love you. I love you with all my heart.

Peyton : I love you, too.

 

**I'm here**

 

By Brucas

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 10:20

Survivor
Hier à 23:41

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site