VOTE | 660 fans

#701 : Jamais loin de toi

Nathan apprend une accusation choquante qui pourrait menacer sa carrière, ce qui contrarie beaucoup son agent sportif, Clay. Brooke s'apprête à lancer une nouvelle collection de vêtements et Julian décide de produire un film important. Quinn, la soeur d'Haley est de retour à Tree Hill pour une visite surprise. Pendant ce temps-là, Jamie fête ses 7ans.

~Promo CW~

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
4:30AM (Apparently They Were Travelling Abroad)

Titre VF
Jamais loin de toi

Première diffusion
14.09.2009

Première diffusion en France
04.09.2010

Vidéos

Trailer Dan

Trailer Dan

  

Trailer Haley And Nathan

Trailer Haley And Nathan

  

Photos promo

Julian et Brooke lors d'une soirée sur la plage

Julian et Brooke lors d'une soirée sur la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Clay dans sa maison

Clay dans sa maison

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Jamie dans les bras de son père et Haley

Jamie dans les bras de son père et Haley

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian à la plage

Brooke et Julian s'embrassent

Brooke et Julian s'embrassent

Brooke et Julian partagent un tendre moment

Brooke et Julian partagent un tendre moment

Clay lors d'une soirée

Clay lors d'une soirée

Nathan présente Quinn, sa belle soeur et Clay son agent

Nathan présente Quinn, sa belle soeur et Clay son agent

Skills, Jamie, Andre, Quinn et Lauren prêts à jouer

Skills, Jamie, Andre, Quinn et Lauren prêts à jouer

Plus de détails

Réalisateur: Clark Mathis

Scénario: Mark Schwahn

Photo One Tree Hill

« Je me suis assis dans le noir, brisé… La veille du premier match de mon fils en NBA, je me suis assis seul, sur un terrain de basket et j’ai attendu la mort. On m’avait donné quelques jours à vivre. C’était il y a quatorze mois. » Voilà commence cette saison par ce message de Dan.

Ensuite le fond musical n’est autre qu’Haley qui enregistre sa nouvelle chanson, en même temps on retrouve Brooke et Julian sur une plage en train de s’embrasser puis Quinn, la sœur d’Haley en train de photographier une enfant… De retour au studio avec Haley pour un bref passage, on s’envole sur un terrain de basket avec Nathan qui s’entraine seul puis direction la chambre de Jamie où ce dernier accroche une photo de Nathan des Bobcasts. Puis on découvre Clayton en train de négocier dans son bureau pour l’un de ses clients, un gros contrat et ce dernier y arrive et s’assoit tranquillement dans son fauteuil avant de répondre à sa mère au téléphone pour un bref appel. Puis on retourne au studio où Haley prend un plaisir monstre à enregistrer et direction la plage où Julian tente de trouver une solution pour que Brooke vienne mais cette dernière ne peut pas avec Clothe’s Over Broes mais les deux semblent toujours autant amoureux ! Enfin on termine au studio et on aperçoit un vinyle de Mia et à côté un emplacement vide avec un message de Peyton « Cette place est réservé au prochain album d’Haley James Scott… ».

Photo One Tree Hill

On retourne dans un endroit que nous n’avions pas vu depuis longtemps, le siège de Clothe’s Over Broes à New-York et on assiste à la même scène qu’au début du premier épisode de la saison 5, Brooke donnant des ordres à Millicent pour son emploi du temps à son assistante et des consignes à ses collaborateurs sauf que cette fois-ci c’est Millicent qui donne ses consignes à son assistante et qui dit cette phrase : « Victoria travaille pour moi ! ». Avant de demander de ne pas lui faire passer ce message.

Photo One Tree Hill

Clay interrompt Nathan dans son entrainement. Clay vient d’avoir un rendez-vous avec les dirigeants des Bobcasts. Ce dernier lui annonce qu’il apprécie Nathan plus que tout autre sportifs car ce dernier s’entraine tous les jours même après la fin de la saison. Il assure à Nathan que les choses avancent bien et qu’il doit lui faire confiance, qu’il ne fera rien pour mettre en danger à sa carrière et ni faire du mal à sa femme et son enfant. En parlant de cela, il demande une idée de cadeau pour Jamie. Nathan lui explique qu’il en est à Jerry Rice sur la liste des maillots dédicacés. Nathan demande à Clay comment il peut négocier un contrat pour lui en étant habillé en jean et chemise ce qui fait rire Clay.

Photo One Tree Hill

Skills range sa collection de CD qu’il n’a pas pu vendre, Mouth arrive et entamer une discussion au sujet de l’appartement… Mouth aimerait que Skills déménage pour laisser Mouth et Milly avancer dans leur histoire mais Skills prend assez mal la chose… De plus il montre son entreprise et ne peut donc pas partir en ce moment…

Brooke et Julian se rendent en limousine à une soirée pour le film de JulianBrooke lui dit qu’elle veut qu’il reste mais voilà ce n’est pas possible et Julian voit bien une Brooke est triste et il tente par tous les moyens de la  convaincre de l’accompagner mais elle ne veut pas quitter sa maison. Brooke lui dit qu’elle est fier de lui et les amoureux sortent et arrivent sur le tapis rouge et se font photographier par la presse présente ;)

Photo One Tree Hill

Jamie est sur son lit et attend… Haley rentrer et demande à Jamie ce qu’il fait, ce dernier lui rappelle que c’est son anniversaire mais Haley lui fait croire qu’il a dormi toute la journée et donc il a loupé son anniversaire puis elle s’en va… Jamie alors appelle sa mère surpris et cette dernière débarque et lui saute dans les bras pour lui souhaiter un bon anniversaire ! Elle commence à le chatouiller mais Jamie ne peut se défendre et appelle son père à l’aide qui est au travail…

Photo One Tree Hill

On retrouve Nathan dans un vestiaire en train de se mettre une lotion et là une fille vient mettre ses bras autour de son torse et lui dit qu’il sent toujours bon, Nathan lui explique que c’est grâce à sa lotion… Et voilà un technicien annonce la fin de la prise… Nathan rejoint Clay, mais il est mal à l’aise mais Clay lui explique que pour le moment c’est son seul revenu… Nathan lui en profite pour lui dire que c’est à lui de lui trouver un nouveau contrat mais Clay lui demande de lui faire confiance et Nathan retourne faire une prise.

Photo One Tree Hill

Mouth se met de la lotion de la pub de Nathan et mange un morceau… Mais ce dernier est nu et quand Skills arrive, il se met debout et demande des nouvelles à ce dernier mais il lui dit que cela ne marchera pas, il ne partira pas parce que Mouth se promène à poil…

Haley prépare la fête pour Jamie et ce dernier demande à voir alors Haley le laisse voir et il est super heureux et lorsqu’ils vont voir le gâteau ils s’aperçoivent qu’un bout a été mangé… Soudain quelqu’un dit que ce gâteau est très bon, Haley et Jamie se retournent et découvrent Quinn. Le petit garçon lui saute dans les bras, la mère de ce dernier est heureux de revoir sa sœur mais surprise… Alors que Quinn et Jamie s’approche du gâteau, Quinn plonge la tête de son neveu dans l’entremet et le tout part dans une bataille de gâteau avec Haley, Quinn et Jamie.

Alors que Mouth emballe le cadeau de Jamie toujours vierge de tous vêtements, c’est Skills qui arrive à son tour nu pour demander un stylo à Mouth… Les garçons alors décident de se parler afin de régler le problème alors qu’ils se font une jolie déclaration d’amitié nue, Milly les surprend puis s’en va sous le regard amusé de Mouth.

Photo One Tree Hill

Brooke se prépare pour aller chez Naley quand elle tombe sur une photo d’elle et de Julian… Elle se remémore la soirée sur la plage où Julian lui annoncé son départ pour la Nouvelle-ZélandeBrooke avait marqué ce soir là « Epouses-moi » juste avant que Julian lui annonce la nouvelle…

Photo One Tree Hill

La fête a commencé chez les Scott et Haley parle avec Clay et les deux sont interrompus par Nathan puis Jamie, alors que ce dernier raconte une histoire, Clay commence à raconter une histoire cochonne… Haley le coupe pour mettre un terme à la conversation et emmener Jamie. Ensuite Clay fait la rencontre de Quinn qu’il trouve à son goût…

Dans la cuisine, Brooke laisse un message à Julian à propos de l’anniversaire de Jamie. Haley arrive alors dans la cuisine et annonce à Brooke qu’ils vont ouvrir les cadeaux, elle lui demande si ça va et Brooke lui parle de JulianHaley comprend Brooke, cette dernière change de sujet et demande à Haley comment avance son CD. Son amie l’informe que la maison mère compte envoyer quelqu’un pour libérer Haley des tracas quotidiens de Red Bedroom Records… Elles sont interrompues par Jamie qui a pris des traits de caractères de sa marraine…

Jamie commence par ouvrir le cadeau de Lucas, il y a une lettre où son parrain lui explique quel valeur à son cadeau pour lui, il s’agit du ballon de basket que Keith lui avait offert, Jamie est alors très heureux. Ensuite vient le cadeau de Skills qui fait rire la bande. Puis Clay offre un maillot de Jerry Rice mais pas dédicacé, tout simplement car Jerry Rice est à la maison et c’est alors la fête devant Jerry Rice !

Photo One Tree Hill

Pendant que Nathan regarde, une femme vient lui demander s’ils peuvent se prendre en photo, Nathan accepte et cette dernière lui demande s’il a signé, en partant, elle lui dit qu’elle était contente de le revoir mais il ne comprend pas et au moment où on pense avoir une explication, Jamie vient montrer son maillot dédicacé à son père…

Brooke vient voir Jamie pour lui donner son cadeau et comme chaque année, Brooke lui fait un chèque, Jamie est tout heureux, Brooke lui dit qu’elle l’aime et Jamie lui propose de faire un vœu pour elle ce qu’elle accepte… Quand elle relève les yeux, elle découvre Julian

Alors devenue toute folle, elle demande à Julian ce qu’il fait là et les amoureux se dirigent droit dans une chambre, Julian lui dit alors que c’est l’anniversaire de Jamie et qu’il est donc là pour ça et qu’il a décalé certains affaires pour être présent !

Dans le salon, Jamie tente de faire avancer les valises de sa tante Quinn. Haley arrive et demande à Quinn pour combien de temps elle est là, cette dernière répond quelques jours et suit Haley qui est heureuse de pouvoir l’accueillir dans l’une de ses nombreuses chambres mais elle tombe sur Brooke et JulianHaley demande aux amoureux de prendre une chambre autre que dans leur maison et souhaite bon retour à JulianBrooke s’excuse sous le regard amusé d’Haley et de Quinn.

Photo One Tree Hill

Clay rejoint Nathan sur l’escalier de dehors et lui explique qu’il va bientôt rentrer car il du travail et surtout parce que la fille de la PUB doit passer… Ensuite il explique à Nathan qu’il est un père merveilleux puis Haley arrive s’installe avec eux. Clay annonce à Haley que sa sœur l’intéresse mais elle l’informe qu’elle est déjà mariée et fait un éloge de sa sœur.

Puis on retrouve Quinn avec Lauren, Andre, Jamie et Jerry pour élaborer une tactique pour le jeu, évidement, Jamie finit le grand héro de cette manche sous les sourires de ses parents et de l’agent de son père.

Brooke et Julian se baladent sur la plage et Brooke se souvient du début de leur relation Il lui dit que pour lui ça n’a pas changé mais il sent que sa dulcinée est triste, en effet cette dernière vit mal le départ de sa meilleure amie Peyton. Brooke se sent seule mais Julian est là et il lui propose un bain de minuit… Et les amoureux passent un tendre moment.

Nathan et Haley se pose sur leur terrasse et sont heureux pour Jamie mais encore plus de la vie qu’ils ont. Haley remercie son marie pour cela. Leur fils vient les interrompre et Nathan lui propose de se rendre au River Court pour essayer son nouveau ballon. Haley préfère les laisser tous les deux et rester avec Quinn qui la rejoint avec une bonne bouteille de vin, Quinn taquine Nathan au sujet de sa relation avec Taylor avant qu’il parte.

Haley demande des nouvelles de David, le mari de Quinn, cette dernière lui explique qu’il est sur un nouveau documentaire et qu’en effet il lui manque. Quinn déclare à sa sœur qu’elle a une vie de rêve…

Photo One Tree Hill

Au River Court, Nathan et Jamie arrivent, ce dernier est triste de ne plus voir son oncle Lucas. Quand son fils lui demande si son oncle jouait bien, il répond que oui mais qu’il a dû arrêter à cause d’un problème de cœur… Jamie lui demande si c’est le même que Dan et Nathan confirme. Devant la peine de son fils face au départ de son parrain, ils décident de jouer au jeu de Lucas

Photo One Tree Hill

Clay arrive chez lui et reçoit un message puis passe un coup de fil.

De son côté, Julian et Brooke sont sur la plage autour d’un feu et cette dernière lui demande comment avance le film. Julian lui explique alors qu’ils ont eu quelques soucis et que le film va durer plus longtemps… 10 mois au lieu de 8, Brooke tente de cacher sa peine mais Julian lui dit alors qu’il a décidé de décliner l’offre… Brooke ne comprend pas mais Julian lui explique qu’il ne peut plus se passer d’elle et sa dulcinée le remercie.

De son côté Quinn observe les photos de famille de sa sœur l’air triste…

Clay lui toujours au téléphone en train de négocier un énième contrat reçoit la visite de Kylie, la fille de la PUB… Alors que Clay est au téléphone, elle lui demande où est sa chambre et enlève son haut devant lui et lui dit de la rejoindre… Clay met fon à son appel.

Quinn raconte une histoire à son neveu et Haley vient lui dire d’aller au lit. Elle dit à sa sœur qu’elle manquait à son fils et cette dernière lui dit à sa sœur qu’elle lui a manquée aussi. Puis Haley reçoit un coup de fil du studio, un peu paniqué, elle ne comprend pas étant donné que c’est elle qui gère le label…

Haley arrive au studio et rencontre Miranda StoneHaley lui explique la raison de son absence mais cette dernière dit qu’ils ont déjà perdu Peyton pour la famille… Enfin Haley est mal à l’aise et Miranda lui lance alors qu’elle n’est pas là pour faire marcher le label mais pour le fermer…

Photo One Tree Hill

Haley tente de trouver du réconfort auprès de sa sœur mais la découvre les larmes aux yeux… Quinn explique à sa sœur qu’elle ne reconnait plus son mari et que l’homme qu’elle a aimé a disparu et qu’elle l’a donc quittée…

De son côté, Clay est encore éveillé dans son lit… Jamie range ces CD quand son père vient lui dire de se mettre au lit, il demande alors à son père comment était son 7ème anniversaire, ensuite il dit à son père qu’il est capable de pardonner Dan… Puis Nathan s’en va et Jamie allume la télé pour regarder l’émission de son grand-père… Puis on voit Quinn au lit puis Clay qui se lève pour enregistrer ce qu’il doit faire et il dit qu’il doit envoyer des fleurs car on est le 14… Puis Brooke dis à Julian qu’elle a peur que leur sentiments changent s’ils restent ensemble tout le temps mais Julian la rassure… Puis on retrouve Dan qui durant les scènes finales dit : « Pardonner n’est jamais facile. L’amertume, c’est facile, la haine c’est facile. Mais le pardon… C’est difficile. Parfois les gens disent des choses qu’ils ne pensent pas ou font des choses qu’ils ne peuvent annuler. Parfois nous faisons des choses que nous ne pouvons pas annuler. Alors on se nourrit pour affamer la douleur. On a tous peur de quelque chose. J’avais peur, je mourrais. Mais face au grand désespoir, j’ai eu une révélation… Ce que j’ai fait, c’est qui je suis. Mais ce que j’ai fait, ce n’est pas ce que je serai. Cela fait presque 37 millions de secondes, 10 000 heures, 14 mois que j’ai réalisé que ce que j’ai fait n’est pas ce que je peux être. Soulagez-vous des erreurs de votre passé et quand vous le faites, votre cœur se renforce. Je devrais le savoir, le mien était censé s’arrêter il y a bien longtemps. Ca ne veut pas dire que ce que vous avez fait est oublié. Ce que tu as fait est sorti et ce que tu as fais ça marque.». Enfin Clay reçoit un message et repousse les avances de Kylie et lui dit qu’il ne croit pas en l’amour… Et il retrouve Nathan chez lui dans son jardin pour lui demander si elle connait la fille avec qui il a pris une photo lors de l’anniversaire de Jamie car cette dernière dit que Nathan a couché avec elle lors de son dernier voyage et qu’elle compte le rendre public…

Photo One Tree Hill

 

VF OTH

 

 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

NATHAN: Je ne joue plus pour les Chiefs.

HALEY: Quoi ?

NATHAN: Je suis meneur pour les Bobcats de Charlotte.

HALEY: Tu es en NBA ?

NATHAN: Je suis en NBA.

 

BROOKE: Tu m'as dit qu'un jour j'ouvrirai mon coeur à quelqu'un. Je crois que ce jour est arrivé. Je t'aime.

 

DAN: Je me demandais pourquoi j'étais encore en vie. Je ne le suis pas et c'est mon enfer. Appuie sur la gâchette. Arrête la douleur !

WHITEY: Tu es peut-être encore là pour te repentir.

 

 

LES FRERES SCOTT

 

PLATEAU DE L'EMISSION DE DAN

 

DAN: Je me suis assis dans le noir, brisé. La veille du premier match de mon fils en NBA, je me suis assis, seul, sur le terrain de basket et j'ai attendu la mort. On m'avait donné quelques jours à vivre. C'était il y a 14 mois.

 

BUREAU DE CLAY

 

Clay est au téléphone.

 

CLAY: Bill, écoutes-moi. Parce qu'on s'est toujours aidés tous les deux, et parce que je suis le meilleur agent sportif que tu connaisses. Maintenant, écoutes-moi. Vous l'avez refusé méchamment la saison dernière mais Pennington a besoin de receveurs et tu le sais. Hackett est grand, il est rapide et quand tu lances la balle prés de lui, il se bouge et l'attrape (Fait signe à son assistante de lui rapporter à boire) C'est tout à fait vrai. Mais c'est aussi sa troisième saison et historiquement les receveurs de la ligue nationale arrête leur carrière à ce moment. Santana Moss, Steve Smith... (L'assistante lui donne sa bouteille) Hackett va suivre la même piste. Bill, c'est trop facile là. Tu as l'argent, tu as besoin du joueur. Tout ce que tu as à faire, c'est appuyer sur la gâchette. (Son assistante lui fait signe qu'il a quelqu'un d'autre en ligne) Tu sais quoi ? Je dois te laisser. J'ai la Nouvelle-Angleterre sur la ligne deux .... Tu fais le bon choix. Tu vas avoir un trés bon joueur à un trés bon prix .... Oui, mon bureau va t'envoyer les papiers. Merci Bill et félicitations. (Il raccroche et prend la ligne deux) Maman, je dois te rappeller.

 

SUR LA PLAGE

 

Brooke et Julian sont assient ensemble.

 

JULIAN: Tu pourrais venir avec moi.

BROOKE: Je ne peux pas. Tu dis ça à chaque fois.

JULIAN: Et tu dis "je ne peux pas" à chaque fois.

BROOKE: Parce que je ne peux pas. Mais le film est presque fini, et ensuite tu pourras revenir à Tree Hill et on pourra enfin être ensemble, non ?

JULIAN: Oui, bien sur.

 

Ils s'embrassent.

 

A L'ENTREPRISE CLOTHES OVER BROS

 

SECRETAIRE: Bonjour. Clothes Over Bros. Veuillez patienter. (Elle prend un autre appel)Bonjour. Clothes Over Bros. Veuillez patienter.

MILLIE: (Parlant à son assistante) Il faut que tu cherches des photos sur internet, des récentes. Et appelle leurs agents et donnes-moi les photos. Et appelles le resto et annules ma réservation pour demain soir. (Voyant des images de vêtements) C'est bien, mais je veux le voir en vert, c'est le nouveau orange. Je retourne à Tree Hill, alors réserves-moi un vol, de préférence direct et appelles-moi dans la voiture pour me dire quel terminal. C'est mon café ?

CALLIOPE: Un moka double lait sans mousse.

MILLIE: La dernière fois, il y avait de la mousse. Je déteste ça. Il y a de la mousse ?

CALLIOPE: Non. Victoria voulait vous voir pour...

MILLIE: Pour le mannequin qu'elle veut engager pour la nouvelle tête de Clothes Over Bros. On prend pas un mannequin mais une actrice. Annules la réunion.

CALLIOPE: Elle ne va pas aimer ça.

MILLIE: Oui, eh bien, elle travaille pour moi. Ne lui dis pas que j'ai dit ça. Ok, vas-y maintenant. Calliope. Tu est une bonne assistante mais amuses-toi, ok ? On est jeune qu'un fois.

 

DANS LE GYMNASE

 

Nathan s'entraine au basket et Clay arrive.

 

CLAY: La saison est finie, Nate.

NATHAN: Pour certains. Pour moi... (Il marque un panier) C'est la pré-saison de l'année prochaine.

CLAY: (Nathan lui donne le ballon) Tu vois, c'est pour ça que j'adore être ton agent. La plupart des mecs sont partis en vacances, mais pas Nathan Scott. Il est au gymnase à bosser. (Ils s'assoient sur le banc) Et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

NATHAN: Qu'est-ce qu'ils ont dit ?

CLAY: Que des bonnes choses, mec. Qu'ils t'adorent, tu as encore fait une saison géniale et que tu es une partie trés importante du futur.

NATHAN: Ca veut dire que j'ai un nouveau contrat ?

CLAY: Pas encore. Mais qu'est-ce que je t'ai dit ? Il y a 14 mois, quand tu es venu pour ce stage de 10 jours ?

NATHAN: "Fais juste ton boulot".

CLAY: C'est ça. Et c'est ce que tu as fait. Tu as travaillé dur, tu as trés bien joué. Et maintenant, ça va leur coûter cher.

NATHAN: Tu adores ces trucs-là, non ?

CLAY: Oh, oui, carrément. Et je suis doué. Donc ne stresse pas. Je ne ferais jamais rien pour te mettre en danger, toi, Haley ou Jamie.

NATHAN: Je le sais.

CLAY: En parlant de ça, bientôt l'anniversaire du petit, non ? Une idée de ce qu'il veut comme cadeau.

NATHAN: Tu l'as beaucoup trop gâté avec tous les maillots dédicacés. Tu n'as plus qu'à regarder ta liste de clients. Je crois qu'il en est à Jerry Rice. (Ils se lèvent et marchent en direction de la sortie)

CLAY: C'est une belle vie, Nate. Tu aurais pensé q'une bande d'abrutis comme nous auraient fini içi ?

NATHAN: Pour moi, oui. Pour toi, pas tant que ça. Je peux te poser une question sur ta réunion avec mes patrons ?

CLAY: Oui.

NATHAN: Tu n'aurais pas pu te mettre en costume au moins ? En jean, mec, vraiment ?

CLAY: Oui, je te coûte au moins un million de dollars, juste en étant içi. C'est un trés mauvais choix.

NATHAN: Merci.

 

DANS L'APPARTEMENT DE SKILLS ET MICRO

 

Skills fait le rangement des CD.

 

SKILLS: Mec, c'est fou. Personne n'achète de CD d'occasion maintenant. La moitié des magasins de CD ont fermé. Et cette collection était importante. Ecoute: Tribe Called quest, De la soul et Biggie. Quoi ?

MICRO: Essaies peut-être Emmaüs ?

SKILLS: Emmaüs n'aura pas mes CD de Tupac.

MICRO: Ils n'en voudraient pas, hein ?

SKILLS: Non.

MICRO: Alors, écoute, je réfléchissais, pendant que tu jettes tes vieux trucs, tu pourrais aussi bouger d'autres affaires.

SKILLS: Comme quoi ?

MICRO: Comme tout.

SKILLS: Tout ? Tu veux que je déménage ?

MICRO: Je ne veux pas que tu déménages. Enfin... Tu ne veux pas ton propre appartement avec Lauren ?

SKILLS: Si je veux mon espace, oui. Mais je ne peux pas me le permettre en ce moment, quand j'essaie de lancer une entreprise, non. Je n'arrive pas à croire que tu me jettes dehors.

MICRO: Je ne te jette pas dehors, tu es sur le bail aussi. C'est juste...

SKILLS: Tu veux que je parte.

 

DANS UNE LIMOUSINE

 

Brooke et Julian vont en direction d'une soirée.

 

BROOKE: Je veux que tu restes.

JULIAN: Oui, je sais. Tu as l'air triste, Brooke Davis.

BROOKE: Je ne suis pas triste.

JULIAN: Si, tu l'es. Tu déprimes depuis cette nuit sur la plage.

BROOKE: Tu vas me manquer, c'est tout.

JULIAN: Mais, ce n'est pas nécessaire. Qu'est-ce qui te gardes à Tree Hill maintenant que Peyton est partie ? Tu y es retournée pour elle.

BROOKE: Et toi aussi.

JULIAN: Ce n'est pas juste. Ecoute, tout ce que j'ai à dire, c'est que si tu peux gérer Clothes Over Bros depuis Tree Hill, tu peux le gérer n'importe où.

BROOKE: Mais Tree Hill, c'est chez moi.

JULIAN: Tout ira bien. Trés bien, alors on y va.

BROOKE: C'est une nuit super. Je suis fière de toi.

 

Ils descendent de la limousine sur un tapis rouge.

 

DANS LA CHAMBRE A JAMIE

 

Jamie, assis sur son lit est pensif et Haley arrive.

 

HALEY: Bonjour, petit homme. Qu'est-ce que tu attends, tout habillé comme ça ?

JAMIE: C'est mon anniversaire.

HALEY: Ah, je suis désolée de te le dire, mon grand, mais ton anniversaire était hier. Tu as dormi toute la journée.

JAMIE: Bien sûr, maman. (Haley sort de la chambre) Maman ?

HALEY: (Elle revient) Bon anniversaire ! (Elle saute et se jette sur le lit) J'arrive pas à croire que tu as déjà 4 ans !

JAMIE: 7 ans.

HALEY: Oh, on pourrait dire 5 ans ?

JAMIE: Non.

HALEY: On pourrait te nourrir de café et de cigarettes et te garder tout petit.

JAMIE: J'ai 7 ans. Ca fait longtemps que j'attends ça, tu sais ?

HALEY: Je sais. Et je suis vraiment désolée qu'on ait dû annuler ta fête.

JAMIE: Tu n'es vraiment pas trés drôle.

HALEY: J'arrive à te faire rire, quand même. (Elle chatouille Jamie) C'est quoi le problème ? T'es trop vieux pour être chatouilleux, M. 7 ans ?

JAMIE: A l'aide ! Où est papa quand j'ai besoin de lui ?

HALEY: Il peut pas t'aider ! Il est au boulot !

 

SUR LE TOURNAGE D'UNE PUB

 

Nathan se met du parfum et une femme arrive derrière lui.

 

FEMME: Tu sens toujours si bon...

NATHAN: C'est ma lotion "Tempête".

FEMME: Ca va être une nuit agitée... Viens là.

PRODUCTEUR: Et coupez !

Nathan retourne se rasseoir et Clay rit

NATHAN: Quoi ?

CLAY: Tu es vraiment nul pour ça. Tu es tellement coincé.

NATHAN: Je t'ai dit que je ne voulais pas le faire, ok ?

CLAY: Je rigole, mec. Tu es super.

NATHAN: Non. J'ai l'air coincé. Je suis un mec coincé qui utilise une lotion pour le corps.

CLAY: Allez, Nate. C'est un créneau super. Un mec qui travaille toute la journée, il a un rencard, il veut sentir bon. Alors, il attrape sa lotion "Tempête. Et pourquoi ? Parce que c'est ce que fait Nathan Scott.

NATHAN: Tu sais ce que fait Nathan Scott aussi ? Il prend une douche. Il se lave vraiment. Une lotion ?

CLAY: Tu devrais te taire, sachant qu'on te paye un chèque à 5 zéros et que c'est ta seule source de revenus pour l'instant.

NATHAN: Et c'est grace à qui ? Oh, c'est vrai. C'est toi mon agent.

CLAY: Je ne sais pas pourquoi tu veux me faire souffrir comme ça. Les négociations de contrats, l'approbation, le soution et l'amour éternel.

NATHAN: Ok, maintenant, j'ai vraiment besoin de lotion pour le corps pour recouvrir toutes ces conneries.

CLAY: C'est une cercle vicieux.

PRODUCTEUR: Voilà les images.

CLAY: Tu vends les produits, je te vends toi. Mais va et arrange ça pour qu'on puisse aller manger du gâteau. Sinon "ça va être une nuit agitée".

NATHAN: Ok, c'est bon.

CLAY: Tu es tellement agité.

 

DANS L'APPARTEMENT DE SKILLS ET MICRO

 

Micro est assis, nu, sur le canapé et Skills rentre dans l'appartement. Micro se lève.

 

MICRO: Eh mec, quoi de neuf ?

SKILLS: Ok, ça va pas marcher.

MICRO: Quoi ?

SKILLS: Toi, tu essayes de te débarrasser de moi avec ton cul à poil.

MICRO: Je ne vois pas de quoi tu parles. Je traîne juste dans mon appartement.

SKILLS: Ca va pas marcher. (Il part) Ca va pas marcher !

 

DANS LE JARDIN, PISCINE DE LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Haley place les derniers ballons pour l'anniversaire de Jamie.

 

JAMIE: Je peux sortir ?

HALEY: Ok !

JAMIE: (Cours vers la table où se trouve la nourriture) Ca va être le meilleur anniversaire de ma vie !

HALEY: Tu vois ! Tout ça et pas de clown qui fait peur ! Tu veux voir ton gâteau ? (Ils courent vers le gâteau) Attends, ce n'est pas...

JAMIE: (Une part du gâteau a déjà été mangé) "Bon anniversaire Jam ?"

QUINN: Ce gâteau est trop bon.

JAMIE: Hey, Quinn ! (Il court vers elle)

QUINN: Ca fait tellement longtemps ! (Ils se font un calin) Tu as quel âge maintenant, 32 ?

JAMIE: 7 ans.

QUINN: 7, oui, bien sûr. Je parlais à ta mère.

HALEY: Ah, ah. Qu'est-ce que tu fais içi ?

QUINN: J'avais un boulot à New York et je me suis dit, "Je ne sais pas, je n'ai pas vu ma ringarde de soeur depuis une éternité".

HALEY: Quoi ? Taylor n'était pas à la maison ?

QUINN: Tu es trop drôle. Ramènes tes fesses sexy par là. (Elles se rapprochent et s'enlacent)

JAMIE: Hey, Quinn, tu as mangé du gâteau avant que je fasse un voeu.

QUINN: Non. Tu vois, je ne pense pas que ce soit ton vrai gâteau. (Ils vont vers le gâteau) Si tu regardais bien de trés prés, si ça l'était, je ne pourrais pas faire ça ! (Elle plonge la tête à Jamie dans le gâteau)

JAMIE: Tu es morte. (Jamie commence à lancer des bout de gâteau et un bataille démarre entre Jamie, Haley et Quinn)

HALEY: Tu es fou. (Ils courent autour de la piscine) Cours !

 

DANS L'APPARTEMENT DE SKILLS ET MICRO

 

Micro est en train d'emballer un cadeau, nu et Skills rentre à nouveau, nu à son tour.

 

SKILLS: Je peux t'emprunter un stylo ? Je dois signer la carte de Jamie.

MICRO: (Il se retourne et voit Skills nu derrière le bar) Je ne comprends pas pourquoi tu prends ça aussi personnellement.

SKILLS: Je ne vois pas de quoi tu parles. Je m'aère, c'est tout.

MICRO: Non, tu es contrarié parce que je veux que tu déménages. (Il s'approche de Skills) Mais c'est juste parce que je veux qu'on avance avec Millie. C'est pas comme si je ne te considérais plus comme un grand ami. C'est pas comme si je ne voulais plus traîner aec toi. Tu es mon ami. Je t'aime.

SKILLS: Je t'aime aussi.

(Millie rentre dans l'appartement avec ses valises)

MILLIE: Ok, c'est bon de savoir que les stéréotypes ne sont pas vrais.

 

Micro rigole mais Skills est gêné.

 

DANS LA MAISON DE BROOKE ET JULIAN

 

Brooke arrive dans le salon, elle voit la photo d'elle et Julian et repense à la nuit sur la plage précédent le départ de ce dernier.

 

BROOKE: (Brooke est debout, au bord de l'eau et Julian, assis prés du feu) Alors, je veux que tu saches que j'ai fait des sacrifices pour ce couple et j'ai fait de la place dans l'armoire de la chambre vide.

JULIAN: Ils m'ont appelé pour ce film en Nouvelle-Zélande. Ils veulent que je le produise. (Brooke a l'air triste) C'est un gros film, Brooke. Ca pourrait marquer ma carrière.

BROOKE: (Elle n'a pas l'air enthousiaste) Ca commence quand ?

JULIAN: Juste aprés celui-ci.

BROOKE: (S'approche un peu de Julian) Donc, en fait, maintenant. (Julian lui fait signe de la tête) Pour combien de temps ?

JULIAN: Huit mois. (Julian se lève et rejoint Brooke) Je ne suis pas obligé d'accepter.

BROOKE: Non, tu devrais le faire. Tu dois le faire.

JULIAN: Le temps passera vite. Je te le promets. Et enfin on sera ensemble, ok ?

 

La caméra s'éloigne et nous voyons que Brooke a marqué "Epouse-moi" sur le sable. La mer efface sa phrase.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Des enfants s'amusent, Haley prend un plat de gâteau.

 

HALEY: Merci.

CLAY: (Il discute avec des gens puis voit Haley passer) Oh, tu sais quoi ? Laisse-moi prendre ça pour toi, Hales.

HALEY: (Elle donne le plat) Merci, Clay.

CLAY: (Il mange un cookie) Et d'ailleurs, tu es magnifique.

(Nathan arrive)

NATHAN: Doucement. Je t'ai déjà dit qu'il ne se faisait que 10 % ?

CLAY: Oui, mais ce n'est pas moi qui tripotais une mannequin pour lingerie ce matin.

NATHAN: On ne... Il n'y a pas eu de tripotage.

(Jamie les rejoint)

JAMIE: Papa.

NATHAN: Eh, mon pote. (Il le prend dans ses bras) Tu t'amuses bien, 7 ?

JAMIE: Oui, tante Quinn est là et elle m'a fait une surprise avec le gâteau.

CLAY: La dernière fille que j'ai ramenée à la maison m'a fait une surprise avec...

HALEY: (Elle l'interrompt) Qui veut ouvrir les cadeaux ? (Elle donne un petit coup à Clay et s'en va avec Jamie)

CLAY: (Il voit une fille arriver) Regardes-ça.

NATHAN: Il pense que tu es sexy.

QUINN: Je suis sexy.

NATHAN: Clay, ma belle-soeur, Quinn. Quinn, mon agent, Clay.

CLAY: (Ils se serrent la main) Salut.

QUINN: Ecoute, les Bobcats n'ont aucun jeu à l'arrière alors au boulot et fait engager ce gars, M. l'agent célèbre. (Elle s'en va)

CLAY: Je l'aime bien.

 

DANS LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Brooke essaie d'appeller Julian.

 

BROOKE: C'est encore moi. J'ai juste pensé que tu voudrais souhaiter un bon anniversaire à Jamie. Alors appelle-moi quand tu as ce message... Ou bien l'un des trois autres. Ok, salut.

(Haley arrive dans la même pièce que Brooke)

HALEY: On va ouvrir les cadeaux. Ca va ?

BROOKE: Julian commence ce nouveau film en Nouvelle-Zélande et tu sais ce que c'est.

HALEY: M'en parles pas. Nathan n'est pas là la plupart du temps.

BROOKE: Au moins la NBA fait une pause entre les saisons. Apparemment, pas Hollywood. Ca avance ton nouveau CD ?

HALEY: Moyennement. La maison de disque mère envoie quelqu'un pour gérer les tracas quotidiens pour que je puisse m'y mettre un peu plus. Ils ont parlé de me libérer.

BROOKE: Daccord, c'est bien, non ?

JAMIE: (Criant de l'extérieur de la maison) Allez, maman ! Hop hop !

HALEY: Hop, hop ?

BROOKE: Il a pris ça de moi.

JAMIE: Cadeaux !

BROOKE: (Elle prend la boisson) L'autorité aussi. (Elles s'en vont les rejoindre)

NATHAN: Ok, Jamie. Lequel en premier ?

JAMIE: Oncle Lucas. (Il prend le cadeau)

HALEY: Oh, lis la carte.

JAMIE: "Jamie, tu nous manques tous les jours à Peyton et à moi. Ce cadeau était mon meilleir ami jusqu'à ce que je rencontre ta maman. Mon oncle Keith me l'a offert quand j'ai eu 7 ans. Et maintenant, je veux que tu l'aies. Il m'a beaucoup aidé, et j'espère qu'il t'aideras toi aussi. Je t'aime... Oncle Lucas." Cool ! C'est le ballon de Lucas. Attrapes papa !. (Il le jette à Nathan et prend un autre cadeau) Skills.

SKILLS: Voilà, ça c'est du cadeau.

JAMIE: Génial ! Des CD !

SKILLS: Du bon vieux hip-hop. Tupac, Biggie, Run-DMC...

LAUREN: Attends un peu... Tu as donné tes vieux CD rayés à un gamin de 7 ans ?

SKILLS: Ecoutes, je devais le faire. Emmaüs n'en voulais même pas.

JAMIE: Papa.

NATHAN: Ne t'inquiètes pas, Jamie. Je t'ai acheté quelque chose.

JAMIE: (Il ouvre le cadeau) Super! Un maillot de Jerry Rice.

CLAY: Mince, c'est exactement ce que j'allais t'offrir... Un maillot de Jerry Rice dédicacé.

JAMIE: Il est pas dédicacé.

CLAY: Je vois, une seconde... (Il prend son téléphone) Jerry. Salut, c'est Clay. Je suis au 7 ans de Jamie Scott, et... (Parlant à Jamie) Il croyait que tu avais 6 ans.

JAMIE: 7 ans.

CLAY: (Parlant au téléphone) Il dit qu'il a 7 ans. Oui, il est un peu petit. Bref, je me demandais si tu pouvais dédicacer son maillot... Trés bien, cool. Merci, mec, c'est sympa. (Il raccroche) Y a pas de souci...

JAMIE: Cool.

CLAY: ... Etant donné qu'il est dans la maison.

(Une voix arrive de l'entrée et tous les enfants courent)

JERRY: Qui est le roi de la fête ? Où est Jamie ?

CLAY: Tu as vu un peu ? C'est Jerry Rice. (Il le rejoint)

JERRY: Comment vous allez ? Quoi de neuf, Jamie ?

SKILLS: Mince... mon cadeau est nul.

JERRY: Laisse-moi le signer pour toi...

(Quelqu'un arrive derrière Nathan)

RENEE: Salut, Nathan. Je peux prendre une photo ?

NATHAN: Oui, bien sûr. Pas de problème.

RENEE: Vous avez fait une super saison, vous avez déjà resigné ?

NATHAN: Pas encore, bientôt, je l'espère.

RENEE: Je l'espère. Ca m'a fait plaisir de vous revoir. Vous ne vous rappelez pas de moi, n'est-ce pas ?

(Jamie arrive)

JAMIE: Papa ! Regarde, Jerry Rice a dédicacé mon maillot.

NATHAN: Regardes-moi ça ! C'est super, fiston.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Jamie prend une part de gâteau et Brooke arrive.

 

BROOKE: Salut, petit mec. Tu veux ton cadeau ? On a une tradition, tu sais. (Elle sort un chèque)

JAMIE: Je sais, c'est ma préférée.

BROOKE: C'est ce que je voulais entendre. Trés bien... Ca, c'est parce que tu es mon filleul... (Elle écrit) Et un zéro en bonus parce que tu es mon mec préféré...

JAMIE: Wahou, merci Brooke.

BROOKE: De rien. Je t'aime mon pote. (Elle regarde le gâteau) C'était quoi ton voeu ?

JAMIE: Si je te le dis, il se réalisera pas. Mais je peux peut être faire un voeu pour toi. Maman dit que j'ai le droit à un voeu pour moi et que je peux en faire pour les autres aussi.

BROOKE: Mec, fais ça pour moi.

JAMIE: Ok, c'est parti. (Il pense au voeu)

(Julian arrive en face de Brooke, cadeau à la main et elle le voit)

BROOKE: Tu es fort...

 

DANS UNE CHAMBRE DE LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Brooke et Julian, rentre en s'embrassant et sont heureux de se voir.

 

BROOKE: Qu'est-ce que tu fais içi ?

JULIAN: C'est l'anniversaire de Jamie.

BROOKE: Et le film ?

JULIAN: J'ai déplacé quelques trucs.

 

Ils s'embrassent.

 

DANS LE SALON

 

Jamie tire les valises de Quinn.

 

JAMIE: Regardes, maman. Tante Quinn m'a donné ses bagages.

QUINN: C'est bon, je m'en charge.

HALEY: Alors, tu restes combien de temps ?

QUINN: Je ne sais pas, quelques jours.

HALEY: Ca va être super. Viens. (Elles arrivent dans le couloir du première étage) Je sais pas pour ce problème. J'y travaille toujours. Bref, un truc super dans cette maison, c'est qu'il y a pleins de chambres qu'on utilise pas. (Elle ouvre la porte et voit Brooke et Julian) Vous pouvez prendre une chambre ? Et pas l'une des nôtres, merci. Contente de te revoir Julian (Elle ferme la porte)

BROOKE: Je suis désolée ! On s'en va !

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Nathan est assis sur les marches et Clay le rejoint avec de la bière. Certaines personnes présentent à la fête jouent au football américain.

 

MILLIE: Ballon !

CLAY: Je vais pas tarder à partir. Je dois encore finir du boulot et la fille de la lotion doit passer.

NATHAN: La fille de la pub aujourd'hui. (Ils rigolent) Elle a un nom, tu sais ? C'est Kylie.

CLAY: Bien sûr...

MILLIE: Ballon !

CLAY: (Il regarde Jamie jouer avec les autres) Un jour, quand il sera grand, et qu'il repensera à ses meilleurs jours, il pensera à ce jour, le jour où il était heureux, en sécurité et aimé. C'est un sacré cadeau, Nate.

(Haley arrive)

HALEY: Ok... Vous avez besoin de quelque chose ?

NATHAN: Juste de toi.

HALEY: (Elle s'assoit) Super.

CLAY: Ta soeur est sexy, Hales.

HALEY: Son mari l'est aussi, Clay. Elle a toujours été incroyable, talentueuse, artistique... Superbe mariage.

(Dans le jardin, certaines personnes jouent au football américain)

QUINN: Ok, les mecs. On a le meilleur receveur de l'histoire du jeu juste içi. On fait confiance à Jamie.

JERRY: Oh, mince.

QUINN: Lauren, tu cours. Andree reste pas loin.

JERRY: Je fais quoi, alors ?

QUINN: Jerry Rice, tu bloques. Prêts ? C'est parti !

(Ils partent se placer à part Jerry)

JERRY: 207 touchdowns et je dois bloquer ? Mince.

(Ils se placent tous, prêt à jouer)

MILLIE: Ballon !

(Quinn lance le ballon à Jamie et il marque l'essai)

CLAY: Elle lance un ballon en spirale bien méchant.

(Tout le monde applaudit Jamie)

HALEY: Ma soeur Quinn...

 

SUR LA PLAGE

 

Brooke et Julian marche en se tenant la main.

 

JULIAN: La plage va devenir notre endroit.

BROOKE: Je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est un endroit si on y va qu'un mois dans l'année.

JULIAN: Je suppose que oui.

BROOKE: Non, je suis désolée. Tu te rappelles comment c'était au début ? Même si on était pas ensemble, on parlait tous les soirs. Et mon coeur s'emballait à chaque texto et à chaque fois que mon téléphone sonnait, j'espèrais que ce soit toi.

JULIAN: Je suis toujours comme ça avec toi.

BROOKE: Ah oui ? (Il fait un signe positif de la tête) Peyton disait souvent, "Les gens partent toujours". Qui aurait pensé qu'elle parlait en fait d'elle ? (Ils s'arrêtent) Je me sens juste seul.

JULIAN: On est là, maintenant.

BROOKE: Je sais. Et c'est incroyable et c'est ce que je souhaitais.

(Ils s'embrassent)

JULIAN: Tu veux savoir ce que je souhaite ? Nager tout nu.

BROOKE: Non !

JULIAN: (Il enlève sa chemise en se dirigeant vers l'eau) Si, tu viens ou quoi ?

BROOKE: (Elle enlève sa robe) C'est ce qu'elle disait.

 

Ils courent ensemble dans la mer.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Haley est allongée sur une chaise longue et Nathan est assis à côté.

 

NATHAN: Je crois que notre fils s'est eclaté aujourd'hui. Je dois remercier sa mère pour ça.

HALEY: Je dois remercier son père pour cette super vie. Tu sais, les derniers jours où tu voyageais, c'est de ça que je rêvais... Des nuits comme ça. Je crois que c'est ce dont j'ai toujours rêvé.

NATHAN: C'est plus que ce dont je rêvais.

(Jamie arrive avec un ballon de basket dans les mains)

JAMIE: Qui fait flipper les gens chez moi ?

HALEY et NATHAN: Quoi ?

JAMIE: Skills m'a donné sa collection de CD.

HALEY: Seigneur... (Ils rigolent) C'était un bon anniversaire ?

JAMIE: Le meilleur. Je suis content que vous soyez mes parents.

HALEY: On est contents de ne pas t'avoir déposé à l'orphelinat... Parfois.

JAMIE: Trés drôle.

NATHAN: T'as ton nouveau ballon ? Ton anniversaire n'est pas encore fini. Ca te dirait de passer au Rivert Court, voir si ce truc peut encore faire de beaux lancers.

JAMIE: Cool, je vais me préparer. (Il s'en va)

NATHAN: Tu veux venir ?

HALEY: Non, je pense que ça sera bien pour lui qu'il passe du temps avec son père. Je traînerais avec Quinn.

NATHAN: Je suis content que Quinn soit là. Vous allez vous amuser toutes les deux.

HALEY: Oui, je pense.

(Nathan part à son tour en croisant Quinn qui rejoint Haley)

NATHAN: Soir d'été, bouteille de vin...

QUINN: Je sais, si j'étais Taylor, je serais complètement excitée.

HALEY: Sale gosse.

QUINN: Ma petite soeur la rock star, qui traîne au bord de sa piscine privée avec son mari le basketteur professionnel. (Elle s'assoit)

HALEY: En parlant de mari, comment va David ? Où est David ?

QUINN: David travaille sur un documentaire pour sauver le monde.

HALEY: Ca fait trés David. Il te manques ?

QUINN: Oui, il me manque.

HALEY: Parfois, je pense à la façon dont on a grandi... Cette maison et le bruit... La famille. Ca me manque, tu sais ?

QUINN: Pourquoi, Haley Bob ? Enfin, tu as tout içi.

 

SUR LE RIVER COURT

 

Jamie et Nathan viennent jouer.

 

NATHAN: Ok, mon grand. Voyons ce que tu sais faire. (Jamie tire mais rate le panier) Tu sais. Ce vieux ballon doit être rouillé, pourquoi tu réessayerais pas ? (Jamie réessaie et il réussi) C'est ce que je disais. Comme neuf.

JAMIE: Oncle Lucas jouait bien ?

NATHAN: Oui, il était trés fort.

JAMIE: Pourquoi il a arrêté de jouer ?

NATHAN: Eh bien, il avait un problème au coeur.

JAMIE: Comme papi Dan ?

NATHAN: Oui, dans le même genre que papi Dan.

JAMIE: Il me manque. Je parle d'oncle Lucas.

NATHAN: Je sais qu'il te manques, fiston. Je vais te dire... Au lieu de jouer à Horse, et si on jouait au jeu d'oncle Lucas ce soir ? Commence. (Jamie démarre et marque) Vraiment ? C'est comme ça ? Ok, si je le loupe, j'ai un "L" ?

JAMIE: Oui.

NATHAN: Si je le mets, tu me dois 50 dollars. (Il le rate) Mince.

JAMIE: Tu as un "L".

 

DANS LA MAISON DE CLAY

 

Clay rentre chez lui, il pose son portable sur sur une table, prend une bière. Son téléphone sonne, il répond et va sur sa terrasse face à la piscine.

 

CLAY: Salut, c'est moi. Passons des coups de fil. Essayons Mitch des Lakers.

 

SUR LA PLAGE

 

Brooke et Julian sont assis sur le sable à côté d'un feu.

 

BROOKE: Comment va le film ?

JULIAN: On a eu quelques problèmes avec les visas pour les emplois et les permis.

BROOKE: Ce qui veut dire ?

JULIAN: Ce qui veut dire que ça sera plutôt 10 mois, pas 8.

BROOKE: Tu me tues.

JULIAN: Je sais, mais j'ai une bonne nouvelle. J'ai décidé de ne pas produire le film.

BROOKE: Quoi ? Mais pourquoi ? C'était un film important.

JULIAN: Non, c'était un film lucratif. Ce n'était pas important. Et je veux faire des films importants. Et puis, il y a cette fille que j'aime, et... Je ne pourrais plus être loin d'elle un jour de plus.

 

DANS LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Quinn regarde les photos de la famille Scott.

 

DANS LA MAISON A CLAY

 

Clay est au téléphone et quelqu'un sonne à la porte.

 

Clay: Si vous regardez l'histoire de cette place et les 5 derniers contrats offerts à des joueurs de moins de 25 ans, avec ses résultats, vous verrez... Je pense que vous verrez que nous sommes raisonnables. (Il ouvre la porte) Désolé.

FEMME: Belle maison. J'imagine qu'il y a une chambre.

CLAY: Il y a une base fixée par le marché, donc...

FEMME: (Elle enlève son tee-shirt, boit dans la bière à Clay) Je te vois dedans. (Elle enlève son soutien gorge en allant dans la chambre)

CLAY: Bob, je dois te rappeler.

 

DANS LE JARDIN D'HALEY ET NATHAN

 

Jamie et Quinn sont assis sur les marches.

 

QUINN: Et il y a des animaux sauvages qui se baladent partout. Et quand les petits garçons ont 7 ans, comme toi, ils doivent aller dans la nature sauvage et vivre tout seul pour une semaine entière.

JAMIE: Je ne pourrais pas faire ça.

(Haley arrive)

HALEY: Ok, c'est l'heure de se coucher, fiston !

JAMIE: Bonne nuit, tante Quinn.

QUINN: Bonne nuit, face de singe.

HALEY: Bon anniversaire, fiston. Je monte dans une minute. (Jamie part) Je crois que tu lui manquais vraiment. Je le sais.

QUINN: Tu m'as manqué à moi aussi.

HALEY: (Son portable sonne) C'est bizarre, c'est le studio qui appelle.

QUINN: Pourquoi c'est bizarre ?

HALEY: Parce que c'est mon studio et que je suis là. Pourvu que ce soit pas moi qui appelle. (Elle décroche) Allô ?

 

AU STUDIO BEDROOM RECORDS

 

HALEY: Salut !

MIRANDA: Salut. Horaires intérressants. J'ai attendu au bar la demi-journée et finalement le manager me laisse entrer.

HALEY: Je suis désolée, on fêtait l'anniversaire de mon fils. Je m'appelle Haley, c'est un plaisir.

MIRANDA: Miranda Stone. John Knight vous dit bonjour. On a hâte d'écouter vos nouvelles chansons.

HALEY: Merci. Je sais que c'est un peu long. Ca a été dur de se concentrer sur l'album tout en dirigeant le studio et en élevant mon fils.

MIRANDA: Oui, on a perdu Peyton pour ça.

HALEY: Pardon ?

MIRANDA: Les enfants, vous voyez ? La famille.

HALEY: On est vraiment contents que vous soyez là et je sais que le studio ira beaucoup mieux avec vous à la barre.

MIRANDA: Quand on a dit qu'on vous libérerait, ce n'était pas ce qu'on voulait dire.

HALEY: Je ne comprends pas.

MIRANDA: Je ne suis pas là pour faire marcher le studio. Je suis là pour le fermer.

 

DANS LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Haley arrive dans la chambre de Quinn.

 

HALEY: Quinn. Je peux te parler une minute ? (Quinn se retourne et Haley voit qu'elle a pleuré) Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

QUINN: Tu sais, tout à l'heure, quand j'ai dit que David me manquait. C'est le cas. Depuis longtemps.

HALEY: Qu'est-ce qu'il s'est passé, Quinn ? Tu disais...

QUINN: Je l'ai quitté.

HALEY: Pourquoi ?

QUINN: Car il n'est pas l'homme dont je suis tombée amoureuse. Il ne l'est plus depuis un moment. Et je ne voulais pas passer le reste de ma vie à côté d'un étranger.

 

Elles se prennent dans les bras.

 

DANS LA MAISON A CLAY

 

Clay est allongé dans son lit avec une femme, il est réveillé.

 

DANS LA MAISON D'HALEY ET NATHAN

 

Jamie regarde les CD que Skills lui a offert et Nathan vient le voir.

 

NATHAN: Mec, ne me dis pas que tu es encore debout.

JAMIE: Je veux pas que ça finisse.

NATHAN: Au lit, de suite.

JAMIE: Tu déçois toujours ton frère. (Il va dans son lit) Papa, est-ce que ton 7ème anniversaire était aussi bien que le mien ?

NATHAN: Tu veux la vérité ?

JAMIE: Papa, j'ai 7 ans, je peux encaisser.

NATHAN: Eh bien... On avait prévu une grande fête comme la tienne mais aprés papi Dan a réalisé qu'il y avait un tournoi de basket junior le même jour alors on a annulé la fête. Mon équipe a perdu le match, et... il ne m'a pas parlé le reste de la journée.

JAMIE: Tu l'as pardonné ?

NATHAN: J'aimerais pouvoir dire oui mais je n'en suis pas sûr.

JAMIE: Et bien, je pense que tu devrais.

NATHAN: (Il embrasse Jamie) Tu es un mec bien, Jamie Scott. (Il part)

JAMIE: Papa ? Je pense que tu es assez bien pour le pardonner. Tu es Nathan Scott.

(Jamie allume la télé sur l'émission à Dan)

DAN: Pardonner n'est jamais facile. L'amertume c'est facile. La haine c'est facile. Mais le pardon... c'est difficile. (On voit Brooke allongée dans son lit) Parfois, les gens disent des choses qu'ils ne pensent pas ou font des choses qu'ils ne peuvent annuler. Parfois nous faisons des choses qu'on ne peut pas annuler. (On voit Clay allongé dans son lit) Alors on se nourrit pour affamer la douleur.

 

DANS LA MAISON DE CLAY

 

Clay se rend sur son balcon avec son enregistreur.

 

CLAY: Faire une liste de tous les joueurs libres et des meneurs de la ligue, et découvrir si les Bobcats discutent avec eux. Appeler ce gamin de l'Arkansas. Préparer une réunion pour parler de sa représentation. Samedi, c'est le 14. Envoyer des fleurs.

DAN: (Voix off) On a tous peur de quelque chose.

 

DANS LA MAISON A BROOKE ET JULIAN

 

Brooke et Julian sont dans leur lit.

 

BROOKE: J'ai peur. Et si on le gâchait ?

JULIAN: De quoi tu parles ?

BROOKE: Le sentiment que j'ai quand je te revois aprés un mois. Et la façon dont mon coeur bat quand je sens ta peau. Je ne veux pas que ça s'en aille.

JULIAN: Ca ne s'en ira pas. On s'arrangera pour que ça reste.

 

Ils s'embrassent.

 

PLATEAU DE L'EMISSION A DAN

 

DAN: J'avais peur. Je mourrais. Mais face au grand désespoir, j'ai eu une révelation... Ce que j'ai fait, c'est qui je suis. Mais ce que j'ai fait, ce n'est pas ce que je serai.

 

DANS LA MAISON DE CLAY

 

Il est toujours sur le balcon et une femme le rejoint.

 

FEMME: Salut, toi. Viens te coucher. Ca va valoir le coup.

CLAY: Je peux pas. Je dois y aller. Tu peux dormir içi... ou je te verrai plus tard.

FEMME: Ca n'a rien du coup de foudre...

CLAY: Je ne crois pas en l'amour.

 

PLATEAU DE L'EMISSION A DAN

 

DAN: Cela fait presque 37 millions de secondes,... 10 000 heures, 14 mois... Que j'ai réalisé que ce que j'ai fait n'est pas ce que je peux être. Soulagez-vous des erreurs de votre passé. Et quand vous le faites, votre coeur se renforce. Je devrais le savoir. Le mien était censé s'arrêter il y a bien longtemps.

 

Le public applaudit.

 

SUR LA PASSERELLE FACE A LA MER

 

DAN: (voix off) Ca ne veut pas dire que ce que vous avez fait est oublié

(Nathan rejoint Clay)

NATHAN: Il est 4h30 du matin, Clay.

CLAY: Oui, je sais, désolé.

NATHAN: Qu'est-ce qu'il y a ?

CLAY: Tu connais cette fille ? (Il lui montre la photo prise avec Renée à la fête d'anniversaire)

NATHAN: Oui, elle était à la fête aujourd'hui. Pourquoi ?

CLAY: Elle dit qu'elle a couché avec toi pendant ton voyage, Nate. Ce que tu as fait est sorti. Et elle va rendre ça public. Et ce que tu as fait, ça marque.

Previously on "One Tree Hill" …

Nathan : I'm not on the Chiefs anymore.

Haley : What?

Nathan : I'm the point guard for the Charlotte Bobcats.

Haley : You're in the NBA?

Nathan : I'm in the NBA.

 

Brooke : You told me that someday I'd be ready to let someone in. I think today might be someday. I love you.

 

Dan : I used to wonder why I was still alive. I'm not. And this is my hell. Pull the trigger. Take the pain away!

Withey : Maybe you're still here for redemption.

 

 

One Tree Hill - Season 7 Episode 01

 

AT TV BROADCAST

Dan : So, I guess ... This means he's gonna die. I sat there in the dark -- alone, broken. On the eve of my son's first game in the NBA, I sat alone on a playground basketball court and waited for death. I'd been given only days to live. That was 14 months ago.

 

Haley : * I like to say * * I make good use of my time while you've been away * * and it's true * * I've been at my piano every day * * thinking of you * * they talk around * * I hear them whisper * * it's the funniest thing, really * * they think you're gone forever * * I know the truth * * it's just getting hard to believe it * * and they all tell me it's over * * even stars are lining up * * I follow the signs so clearly * * Still I've fallen * * the quicksand's pulling me down * * I follow the signs so clearly * * Still they catch me * * the quicksand's pulling me down *

 

AT THE OFFICE

Clay : Bill, I want you to listen to me because we have a history of helping each other and because I'm the best damn sports agent that you deal with. Now, listen -- You guys turned it around last season in a very big way. But Pennington needs receivers, and you know it. Hackett's big. He's fast. And you throw that ball anywhere near him, he gets up and gets it. Mm-hmm. That's absolutely true. But he's also going into his third season, and, historically, you know that that's when NFL wide receivers flip the switch. Santana Moss, Steve Smith -- Hackett is gonna be right there with them. Bill, this one is so easy. You have the money. You need the player. All you need to do -- Pull the trigger. You know what? I got to cut you off. I got New England on line two. You're doing the right thing. You're getting a great player at a great price. Yeah, I'll have my office send the paperwork over. Thanks, Bill. And, hey, congratulations. Yeah.

 

Haley : * But I just want to feel your breath inside me * * so I can breathe *

 

Clay : Oh. Hey, Mom. I got to call you back.

 

Haley : * It's never too soon, it's never too late * * so I start screaming out * * I see your face, I see your hand reaching down * * and I yell to you, and I say * * I'll follow the signs so clearly * * Still I've fallen * * the quicksand's pulling me down * * I'll follow the signs so clearly *

 

ON THE BEACH

Julian : You could come with me.

Brooke : I can't. You say that every time.

Julian : And you say "I can't" every time.

Brooke : Because I can't. But the movie's almost over, and then you can come back

to Tree Hill, and we can finally be together, right?

Julian : Yes, of course.

 

Haley : * Pulling me down * * ahhhhhh * * oh oh oh * * oh oh oh * * oh oh oh oh oh oh * * oh oh oh * * oh oh oh * * oh oh oh oh oh oh * * ahh ahh ahh * * oh oh oh *

 

AT CLOTHES OVER BROS – NEW YORK

Woman : Good morning. Clothes Over Bros. Please hold. Good morning. Clothes Over Bros. Please hold.

Millicent : I need you to go online and find me some pictures, recent ones. And call their reps and get me head shots. Also, call prime and cancel the dinner reservation I had for tomorrow night. This is good, but I want to see it in green. Green is the new orange. I was heading back to Tree Hill, so book me a flight, preferably direct, and call me in the car and tell me which terminal. Is that my coffee?

Calliope : Mocha double latte, no foam.

Millicent : Last time there was foam. I hate foam. Is there foam?

Calliope : No foam. Um, Victoria wanted to see you about …

Millicent : About the model she wants to hire to be the new face of Clothes Over Bros. We're not going with a model. We're going with an actress. Cancel the meeting.

Calliope : She's not gonna like that.

Millicent : Yeah, well, she works for me. Don't tell her I said that. Okay, now go. Chop, chop. Calliope. You're a good assistant, but have some fun, okay? You're only young once.

 

AT THE GYMNASIUM

Clay : The season's over, Nate.

Nathan : For some guys. For me ... it's just the preseason for next year.

Clay : See, that is why I love being your agent. Most guys are away on vacation, but not Nathan Scott. He's in the gym doing work. And I'm not the only one who's noticed.

Nathan : What do they say?

Clay : All the right things, man -- That they love you, you had another great season, And you're a very important part of the future.

Nathan : Does any of this mean I have a new contract?

Clay : Not yet. But what did I tell you, man? 14 months ago when you came up on that 10-day?

Nathan : "Just do the work."

Clay : "Just do the work." And you have. You worked hard. You played great. And now it's gonna cost them.

Nathan : You love this stuff, don't you?

Clay : Hell yeah, I do. And I'm good at it, man. So don't sweat it. I'd never do anything to jeopardize you or Haley or Jamie.

Nathan : I know.

Clay : Speaking of, the little man's got a birthday coming up, right? Any idea what he wants for a gift?

Nathan : Well, you spoiled him with all the autographed jerseys. You're just moving through your client roster now. I think he's, uh... he's up to Jerry Rice.

Clay : It's a good life, Nate. Did you ever think a couple knuckleheads like us would end up here?

Nathan : I thought I would. You, not so much. Hey, can I ask you a question about your meeting with my bosses?

Clay : Yeah.

Nathan : Couldn't you have at least worn a suit? I mean, the jeans, man?

Clay : Really? Yeah, I probably cost you at least a million dollars right there. It was a very bad choice.

Nathan : Thanks.

 

Haley : * Sunday morning, my Rebecca... *

 

AT THE APPARTMENT

Skills : Man, it's crazy. Nobody buying used CDs no more. Half the record stores done closed down. And this collection was strong, too. Look -- Tribe called quest, de la soul, and biggie.

Mouth : What? Maybe try Goodwill?

Skills : Man, Killy, Goodwill is not getting my Tupac CDs.

Mouth : Ah, they wouldn't take them either, huh?

Skills : Nope.

Mouth : So, listen, I was thinking, while you're cleaning out some clutter,  you might want to move some other stuff, too.

Skills : Oh, word?

Mouth : Like what? Like all of it?

Skills : All of it? You want me to move out?

Mouth : Well, I don't want you to. I just -- don't you want your own space with Lauren?

Skills : Do I want my own space -- yes. But can I afford it right now when I'm trying to start a new business -- no. I can't believe you kicking me out.

Mouth : I'm not kicking you out. You're on the lease, too. I just --

Skills : You want me to go.

 

* To be barefoot on the driveway *

 

IN THE LIMOUSINE

Brooke : I want you to stay.

Julian : Yeah, I know. You look sad, Brooke Davis.

Brooke : I'm not sad.

Julian : Yes, you are. You've been moping around ever since that night at the beach.

Brooke : I'm just gonna miss you, that's all.

Julian : But you don't have to. What's keeping you in Tree Hill now that Peyton's gone? You went back for her.

Brooke : So did you.

Julian : That's not fair. Look, all I'm saying is, if you can run Clothes Over Bros from Tree Hill, you can run it from anywhere.

Brooke : But Tree Hill's home.

Julian : We'll be okay.

 

* I think I could never love another girl *

 

Julian : All right, here we go.

Brooke : Julian. This is a great night. I'm proud of you.

 

* While she shines my mother's imitation pearls *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Good morning, little man. What are you all dressed and waiting for?

Jamie : It's my birthday.

Haley : Ah, I hate to break it to you, kiddo, but your birthday was yesterday. You slept right through it.

Jamie : Whatever, Mom. Mom?

Haley : Happy birthday!

Jamie : Aah!

Haley : Rah! I can't believe you're 4 already!

Jamie : Seven.

Haley : Oh, would you settle for 5?

Jamie : No.

Haley : Maybe we could feed you coffee and cigarettes and keep you really small.

Jamie : Mnh-mnh! I'm 7. I've been waiting a long time for this, you know?

Haley : I know. And I really am sorry we had to cancel your party.

Jamie : You're really not that funny.

Haley : Hey, I can make you laugh though. Ha! Ha! Ha! What's the matter? What? You too old to be tickled, Mr. 7?

Jamie : Help! Where's Dad when I need him?

Haley : He can't help you now! He's at work!

 

* Even though I'm the only one *

 

AT THE STUDIO

Kylie : Mmm. You always smell so good.

Nathan : It's my rainstorm body spray.

 

* Sneak around and let yourself in back *

 

Kylie : It's gonna be a stormy night. Come here.

 

* Just give it a chance, just give it a chance *

 

Man : And cut!

Clay : Let's check it.

 

* Get the devil to dance like that? *

 

Nathan : What?

Clay : You are terrible at this. You're just so wooden.

Nathan : Hey, I told you I didn't want to do this, all right?

Clay : I'm just playing, man. You look great.

Nathan : No, I don't. I look wooden. I'm a wooden tool that uses body spray.

Clay : Come on, Nate. This is a great gig. A guy works all day, he has a date -- He wants to smell nice, so he reaches for some rainstorm body spray. And why? Because that's what Nathan Scott does.

Nathan : You know what else Nathan Scott does? He takes a shower. He actually washes himself. Body spray?

Clay : You might want to keep it down seeing as how they're paying you six figures and it is your only source of income right now.

Nathan : Oh, and whose fault is that? Oh, that's right. My agent's you.

Clay : I don't know why you choose to hurt me like this. The contract negotiations, the endorsements, the never-ending love and support.

Nathan : Oh, okay. All right, now I really do need some body spray to cover all that crap.

Clay : It all comes full circle.

Man : Pictures up!

Clay : Look, you sell the products. I'll sell you. But go and get this right so we can eat some cake already. Otherwise, "it's a gonna be a stormy night."

Nathan : Okay, all right.

Clay : You're so stormy.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Hey, man, what's up?

Skills : Okay. It ain't gonna work.

Mouth : What?

Skills : You trying to get rid of me with your naked ass.

Mouth : I don't know what you're talking about. I'm just hanging out in my apartment.

Skills : It ain't gonna work. Ain't gonna work!

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Can I come out yet?

Haley : Uh... okay! Ta-da!

Jamie : Whoa. It's gonna be the best birthday ever!

Haley : See? All this, and not one scary clown. Hey, you want to see your cake?

Jamie : Wait, this is not --"Happy birthday, Jam?"

Quin : This cake is so good.

Jamie : Aunt Quinn!

Quin : Kid, I can't remember! Mmm. Dude, you're like, what, 32 now?

Jamie : 7.

Quin : 7, right. Of course. I was talking to your mom.

Haley : Ha ha. What are you doing here?

Quin : I had an assignment in New York, and I thought, "I don't know, I haven't seen my dorkiest sister in forever."

Haley : What? Taylor wasn't home?

Quin : You're so funny. Get your sexy butt over here. Mmm.

Jamie : Aunt Quinn, you ate my cake before I made a wish.

Quin : Nah. See, I don't think this is your real cake. If you look really, really close, if it was, I wouldn't be able to do this!

Haley : Aah!

Quin : Aw.

Jamie : You're so dead.

Quin : Oh! Hey!

Haley : You're crazy.

 

* Shock shock horror horror * * spill spill red wine down my shirt *

 

Haley : Run!

Quin : Oh, you're so dead!

 

* Thank you very much *

 

AT MOUTH’S HOUSE

Mouth : Hey, can I borrow a pen? I got to sign Jamie's card.

Skills : I don't know why you got to take this so personally.

Mouth : I don't know what you're talking about, dawg. I'm just airing things out.

Skills : No, you're not. You're mad because I want you to move out. But it's only because I'm trying to step things up with Millie. It's not like I don't still consider you a great friend. It's not like I don't want to hang with you.

Mouth : You're my friend. I love you.

Skills : I love you, too.

Millicent : Okay. Good to know the stereotype's not true.

 

* We took the test * * and we came out clean * * and you got drunk * * and I got mean * * Then I gave up * * and you did, too *

 

ON THE BEACH [Flashback]

Brooke : So, I want you to know I totally took one for the team, and I made you some closet space in the spare bedroom.

 

* I make amends * * You make them, too * * and I realize *

 

Julian : So, they called me about that film in New Zealand. They want me to produce it.

 

* I live alone *

 

Julian : It's a big movie, Brooke. It could make my career.

Brooke : Wow. Um... When does it start?

Julian : Right after this one.

Brooke : So, basically, now. For how long?

Julian : Eight months.

 

* I can't commit to anything * * I'm way too settled down *

 

Julian : I don't have to take it.

Brooke : No. You should. You have to.

Julian : Time's gonna fly by, I promise. Then we'll be together, okay?

Brooke : Thanks.

 

* Then I'll give up * * and you will, too * * but we do what we have to do *

 

AT SCOTT’S HOUSE – JAMIE’S BIRTHDAY

Clay : Oh, you know what? Let me get that for you, Hales.

Haley : Thanks, Clay.

Clay : And by the way, you look gorgeous.

Haley : Easy now. Have I mentioned he only makes 10%?

Clay : Yeah, but I wasn't the one making out with a lingerie model all morning.

Nathan : We weren't making -- There was no making out.

Jamie : Hey, Dad.

Nathan : Hey, buddy! Ahh. So, are you having a good time, 7?

Jamie : Yeah. Aunt Quinn is here, and she surprised me with my cake.

Clay : You know, the last girl I took home surprised me with --

Haley : Hey! Who wants to open presents? Yay!

Quinn : Check it out. Hey, he thinks you're hot.

Nathan : I am hot.

Quinn : Hi, Nate.

Nathan : Hey, Quinn. Clay, my sister-in-law Quinn. Quinn, my agent, Clay.

Quinn : Hi. Look, the Bobcats got no depth in the backcourt, So step up and get this guy paid, Jerry Maguire.

Clay : I like her.

 

Brooke : Hey, it's me again. I just thought you might want to wish Jamie a happy birthday. So call me when you get this... or any of the other three messages. Okay, bye.

Haley : Okay, we're gonna open presents. Are you all right?

Brooke : Julian's starting that new movie in New Zealand, and you know how it is.

Haley : Tell me about it.

Haley : Nathan's gone most of the year.

Haley : Yeah.

Haley : Well, at least the NBA has an off-season. Apparently, Hollywood doesn't. How's your new record coming?

Haley : So-so. The parent label is sending somebody out to run some of the day-to-day stuff so I can get a little bit more done. They said something about freeing me up.

Brooke : Well, that's good, right?

Jamie : Come on, Mom! Chop, chop!

Haley : Chop, chop?

Brooke : He gets that from me. Presents!

Haley : The bossiness, too.

 

Nathan : All right, Jam. Which one's first?

Jamie : Uncle Lucas.

 

* My faith is like wings made of wax *

 

Haley : Oh, read the card!

 

* That it won't last *

 

Jamie : "Jamie, Peyton and I miss you every day. This present was my best friend until I met your mom. I got it from my Uncle Keith when I turned 7, and now I want you to have it. It got me through all kinds of stuff, and I hope it helps you, too. I love you -- Uncle Lucas."

 

* Too afraid to dream *

 

Jamie : Cool! It's Uncle Lucas' basketball. Check it out, Dad!

 

* I want to chase the daylight *

 

Jamie : "Skills."

Skills : Ha, that's what I'm talkin' about, baby.

Jamie : Awesome! CDs!

Skills : Old-school hip-hop. Tupac, Biggie, Run-DMC, a'ight!

Lauren : Wait, I'm sorry -- You just gave a 7-year-old your tired, old, used CDs?

Skills : Look, baby, I had to. Goodwill wouldn't even take it.

 

Jamie : Oh, my... Dad.

Nathan : Don't worry, Jamie. I actually bought you something.

Jamie : Awesome! A Jerry Rice jersey.

Clay : Oh, man, that is exactly what I was gonna get you -- An autographed Jerry Rice jersey.

Jamie : It's not autographed.

Clay : Huh. I see. One second. Jerry. Hey, it's Clay. Listen, I'm at Jamie Scott's 7th birthday party, and... He thought you were 6.

Jamie : 7.

Clay : He claims he's 7. Yeah, he's a little short. Hey, anyways, I was wondering if you could maybe sign his jersey sometime. All right, cool. Yeah, thanks, man. Appreciate it. All right, not a problem.

Jamie : Sweet.

Clay : Especially since he's in the house.

Jerry Rice : Where's the birthday boy? Hey, where's Jamie?

Clay : Would you look at that? It's Jerry Rice.

Jerry Rice : How are you guys doing? What's up, Jamie?

Skills : Oh, damn, my gift sucks.

Jerry Rice : All right.

 

* I'm gonna live this life *

 

Alex : Hi, Nate. Do you mind if I get a picture?

Nathan : Yeah, sure, no problem.

Alex : You had a great season last year. Did you re-sign yet?

Nathan : No, not yet.

Alex : Hopefully soon though.

Nathan : I hope so.

Alex : Well, it was good to see you again. You don't remember me, do you?

 

* No, I will never look back * * I'm gonna live this life *

 

Jamie : Hey, Dad. Check it out. Jerry Rice signed my jersey. Oh, look at that!

Nathan : It's great, buddy.

 

* So open up the sky * * and open up my eyes *

 

Brooke : Hey, little man. You want your present or what? We have a tradition, you know.

Jamie : I know. It's my favorite.

Brooke : That's what I wanted to hear. All right, you get this much for being my godson. And an extra zero for being my very favorite guy.

Jamie : Whoa. Thanks, Aunt Brooke.

Brooke : You're welcome. I love you, buddy. What did you wish for?

Jamie : Well, if I tell, it won't come true. But maybe I can wish something for you. Mom says I get one wish for me, and I can wish stuff for other people, too.

Brooke : Dude, hook me up.

Jamie : Okay, here it goes.

 

* Chasing the daylight * * chasing the daylight * * I'm chasing you there *

 

Brooke : Wow, you're good.

 

IN THE SCOTT’S BEDROOM

Brooke : What are you doing here?

Julian : It's Jamie's birthday.

Brooke : What about the movie?

Julian : Well, I moved some things around.

Brooke : Mm!

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Look, mom. Aunt Quinn got me luggage.

Haley : Uh-huh.

Quinn : That's good. I got it, buddy.

Haley : So, how long do we get you?

Quinn : I don't know. A few days.

Haley : That sounds wonderful. Come on.

 

Haley : I don't know about this problem. I'm still working on it. Anyway, one of the great things about this house is that there's all these spare bedrooms nobody ever uses. Really? Would you guys get a room? And not one of ours, please. Welcome back, Julian.

Brooke : I'm sorry! We're going!

 

* If I could be that guy *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Hut!

Clay : So, I think I'm gonna take off pretty soon. I got to knock out some work, and the body spray girl's coming by.

Nathan : The girl from the shoot today. She has a name, you know? It's Kylie.

Clay : Of course it is.

 

* When I go to sleep *

 

Jamie : Hut!

Jerry Rice : Get him!

Jamie : Touchdown!

Clay : Someday when he's older, and he thinks back on his best days as a kid, he'll think of this day, the day he was happy and safe and loved. That's a hell of a gift, Nate.

Haley : All right. You fell as need anything?

Nathan : Just you.

Clay : Oh, well. All right. Your sister's hot, Hales.

Haley : Yeah, so is her husband, Clay. She's always been amazing, talented, artistic, wonderful marriage.

 

Quinn : Okay, guys. We got the greatest receiver in the history of the game right here. We're going deep to Jamie.

Jamie : Yeah.

Jerry Rice : Oh, man.

Quinn : Lauren, you run a slant. Andre, stay short.

Jerry Rice : So, what do I do?

Quinn : Jerry Rice, you block. Ready? Break!

Jerry Rice : 207 touchdowns and they got me blocking? Darn it.

 

* I'm nothing much, I know it's true *

 

Quinn : Hut! Jamie!

Clay : She throws a mean spiral.

Haley : My sister Quinn.

 

* I wanna see * * looking right at me *

 

ON THE BEACH

Julian : The beach is becoming our spot.

Brooke : I don't think you can call it a spot if it's every other month.

Julian : I guess that's fair. No, I'm sorry.

Brooke : Do you remember how it was in the beginning? Even if we were apart, we'd talk every night. And my heart raced with every text. And every time my phone rang, I hoped it would be you.

 

* You know where I can be found *

 

Julian : I still do that with you.

Brooke : Yeah?

 

* I wanna see looking right at me * * if I could be that guy *

 

Brooke : Peyton used to say, "People always leave." Who knew she was actually talking about her stupid ass? I'm just lonely.

Julian : We're here now.

Brooke : I know. And it's amazing. And it's what I wished for.

Julian : Want to know what I wished for?

Brooke : Mm-hmm.

Julian : Skinny-dipping.

Brooke : You did not!

Julian : Uh-huh, I did. You coming or what?

Brooke : That's what she said. Aah!

Julian : Ohh!

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : You know, I think our son had a great time today. He has his mom to thank for that.

Haley : I have his dad to thank for a great life. You know the last days when you were on the road, this is all I dreamed of -- nights like these? I think it's what I've always dreamed of.

Nathan : It's more than I dreamed.

Jamie : Who's creeping all up in my hood?

Haley : What?

Jamie : Skills gave me his CD collection.

Haley : Oh, Lord. Did you have a good birthday, Jamie?

Jamie : The best. I'm glad you guys are my parents.

Haley : Well, we're glad we didn't leave you on the steps of that orphanage... some days.

Jamie : Very funny.

Nathan : Hey, got your new ball, huh? You know, your birthday's not over yet. What do you say we go down to the river court, see if this thing's got any good shots left in it?

Jamie : Cool, I'll get ready.

Nathan : Want to come?

Haley : Um... No, I think it'll be good for him to have some time with his dad. I'll just hang out with Quinn.

Nathan : You know, I'm glad Quinn's here. You guys will have fun together.

Haley : Yeah, me too. I'll see you.

Nathan : Oh. Summer night, bottle of wine...

Quinn : I know. If I was Taylor, it would totally be on.

Haley : Oh!

Quinn : You brat. Well, well, my rock star little sister hanging out at her lavish pool with her pro-basketball husband.

Haley : Speaking of husbands, how is David? Where is David?

Quinn : David's working on a documentary to save the world.

Haley : Wow. That sounds like David. You miss him?

Quinn : Yeah, I do.

Haley : You know, sometimes I think about the way we grew up... That house and the noise... the family. I miss it, you know?

Quinn : Why, Haley Bob? I mean, you have it all right here.

 

* Except I think I've had enough *

 

Nathan : All right, big man. Let's see what you got. You know, this old ball's probably a little rusty. Why don't you try again? There we go! That's what I'm talkin' about. Good as new.

Jamie : Was Uncle Lucas a good player?

Nathan : Yes, he was very good.

Jamie : How come he stopped playing?

Nathan : Well, he, uh, he had a problem with his heart.

Jamie : Like Grandpa Dan?

Nathan : Yeah, yeah, kind of like Grandpa Dan.

Jamie : I miss him. Uncle Lucas, I mean.

Nathan : Yeah, I know you do, buddy. I'll tell you what -- instead of playing "Horse," why don't we play a game of "Lucas" tonight, huh?

Jamie : All right, you go first.

Nathan : Okay. Really? It's like that? All right, so, if I miss this, I get an "L"?

Jamie : Yes, you do.

Nathan : If I make it, you give me 50 bucks.

Jamie : Yeah.

Nathan : Aw! Dang it.

Jamie : You get an "L."

 

* I had won * * so where is the good feeling? * * Where is the lighting up? * * Where are the thousand voices screaming *

 

AT CLAY’S HOUSE

Clay : Hey, it's me. Let's roll some calls. Try Mitch des Lakers.

 

ON THE BEACH

Brooke : So, how is the movie going?

Julian : Well, we ran into a couple of issues with work visas and permits.

Brooke : Meaning?

Julian : Meaning it's gonna be more like 10 months, not 8.

Brooke : You're killing me.

Julian : I know, but I do have some good news. I decided not to produce the movie.

Brooke : What?

Julian : Yeah.

Brooke : But why? That was an important movie.

Julian : No, it was a lucrative movie. It wasn't important. And I want to make important movies. And, besides, there's this girl that I'm kind of in love with, and... I couldn't be away from her for another day.

 

* ...crawl beneath the surface of my skin * * Will I let it in? * * Oh * * There must be a heart that keeps me here * * there must be a heart that keeps me here * * away from the panic and the fear * * There must be a heart that keeps me here *

 

AT CLAY’S HOUSE

Clay : If you look at the history of this position and the last five contracts given to players under 25 with his numbers, you'll see -- Well, I think you'll see that we're not being unreasonable. Sorry. Mm-hmm. Well... Yeah.

Kylie : Nice place. I assume it has a bedroom.

Clay : Yeah. Uh-huh. Well, there's been a baseline set by the marketplace, so... Uh-huh. Uh-huh. Uh-huh.

Kylie : I'll see you in there.

Clay : Bob, I got to call you back.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : And there's wild animals that roam about everywhere. And when little boys turn 7, just like you, they have to go out into the wilderness and live alone for a whole week.

Jamie : Whoa. I probably couldn't do that.

Haley : Okay, time for bed, buddy!

Jamie : Okay. Good night, Aunt Quinn.

Quinn : Good night, monkey face!

Haley : Happy birthday, buddy. I'll be up in a minute. I think he really missed you. I know I did.

Quinn : I missed you, too.

Haley : That's weird. It's the studio calling.

Quinn : Why's that weird?

Haley : Because it's my studio, and I'm here. Please don't be me calling. Hello?

 

AT BEDROOM RECORDS STUDIO

Haley : Hi!

Miranda : Hi. Interesting business hours. I waited in the bar for half the day, and finally the manager let me in.

Haley : I'm so sorry. It is my son's birthday party today. I'm Haley anyway. It's nice to meet you.

Miranda : Miranda Stone. John Knight sends his best. We're all looking forward to hearing more of your music.

Haley : Thank you. Yeah, I know the process has been a little slow. It's been tough to focus on my record while running the label and raising my son, and...

Miranda : Yeah, we lost Peyton to one of those.

Haley : Sorry?

Miranda : Kids, you know? Family.

Haley : Uh, well, you know, we are just so happy that you're here. And I know the label's gonna run a lot smoother with you at the helm.

Miranda : Yeah, when we said we'd free you up, that's not what we meant.

Haley : I don't understand.

Miranda : I'm not here to run the label. I'm here to close it.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Quinn? Hey, can I talk to you for a minute? What? What's going on?

Quinn : You know earlier when -- When I said I missed David? I do. And I have for a while now.

Haley : What happened, Quinn? You said he...

Quinn : I left him.

Haley : Oh, hey. Why?

Quinn : Because he's not the man I fell in love with. And he hasn't been for a while now. And I didn't agree to spend the rest of my life sleeping next to a complete stranger.

 

* You were always bound to fall * * there's nothing you can do * * the weight of gravity *

 

Nathan : Dude, no way you're still up.

Jamie : I don't want it to end.

Nathan : Bed. Now.

Jamie : Always keeping a brother down.

Nathan : Mm-hmm.

 

* So, what are you to do now? *

 

Nathan : All right.

Jamie : Hey, dad, was your 7th birthday as good as mine?

Nathan : You want the truth?

Jamie : Dad, I'm 7. I can handle it.

Nathan : Well, um... We had this big party planned just like yours. But then Grandpa Dan realized that there was a pee-wee basketball tournament the same day. So we canceled the party. My team ended up losing the game, and, uh, he didn't speak to me for the rest of my birthday.

Jamie : Did you ever forgive him?

Nathan : I wish I could say yes, son. But I'm not sure I ever did.

Jamie : Well, I think you should.

Nathan : Well, you're a good man, Jamie Scott. Good night, son.

Jamie : Hey, Dad? I think you're good enough to forgive him. You're Nathan Scott.

 

* Is it starting to break underneath my feet? *

 

Dan  : Forgiveness is never easy.

 

* You're so far away *

 

Dan  : Bitterness is easy. Hatred is easy. But forgiveness, that's a tough one. Sometimes, people say things they don't mean or do things they can't take back. Sometimes we do things we can't take back. So we feed ourselves to starve the pain.

 

* So afraid of landing * * Do we leave it all? * * Will you ever answer? *

 

Clay : Get a list of all the free-agent and restricted point guards in the league and find out if the Bobcats are talking to any of them. Call that kid from Arkansas. Set up a meeting to discuss representation. Saturday is the 14th. Send flowers.

 

Dan : We're all afraid of something.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : I'm scared. What if we ruin it?

Julian : What are you talking about?

Brooke : The feeling that I get when I see you after a month. And the way my heart aches when I smell your skin. I don't want it to go away.

Julian : It won't. We won't let it.

 

* So I cannot find you * * I'm walking like I'm blinded *

 

Dan : I was afraid. I was dying. But in the face of great despair, I had an epiphany -- What I've done is who I am. But what I've done is not who I'll be.

 

* Is it starting to break... *

 

AT CLAY’S HOUSE

Kylie : Hey, you. Come to bed. I'll make it worth your while.

Clay : I can't. Uh... actually, I got to go. You can sleep here... or I'll see you later.

Kylie : Wow, nothing like love at first sight.

Clay : I don't believe in love.

 

AT TV BROADCAST

Dan : It's been nearly 37 million seconds -- 10,000 hours, 14 months -- Since I realized what I've done is not who I can be. Unburden yourself from the mistakes of your past. And when you do, your heart grows stronger. I should know. Mine was supposed to go out a long time ago. It doesn't mean what you've done is forgotten.

 

ON THE PONTOON

Nathan : It's 4:30 in the morning, Clay.

Clay : Yeah, I know. I'm sorry.

Nathan : What's going on?

Clay : Does that girl look familiar to you?

Nathan : Yeah, she was at the party today. Why?

Clay : She says she slept with you on the road, Nate. What you've done is out there. And she's going public. And what you've done remembers.

 

By Brukas ^^

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site