VOTE | 659 fans

#106 : Une nuit ensemble

 
En une nuit, les relations entre Peyton, Brooke, Haley, Nathan et Lucas ont le temps d'évoluer. Les 2 frères se retrouvent seuls à 50km de Tree Hill alors que Peyton, Haley et Brooke sont en panne d'essence sur la route qui mène chez elles...

Promo WB

Popularité


4.22 - 9 votes

Titre VO
Every Night Is Another Story

Titre VF
Une nuit ensemble

Première diffusion
28.10.2003

Première diffusion en France
25.09.2004

Vidéos

Scène de la bagarre dans le gymnase, Brooke y est mêlée malgrè elle.

Scène de la bagarre dans le gymnase, Brooke y est mêlée malgrè elle.

  

Lucas Et Nathan Dans Le Magasin

Lucas Et Nathan Dans Le Magasin

  

Diffusions

Logo de la chaîne VRAK TV

Québec (inédit)
Vendredi 03.11.2017 à 00:00

Plus de détails

Réalisation : Jason Moore

Scénario : Mike Kelley

Il fait nuit, Peyton et Haley sont en voiture, elles «dansent » sur la musique. Elles qui ne se sont jamais parlées avant aujourd’hui mais à cet instant, on les prendrait pour d’excellentes amies.

Nathan et Lucas courent vers une voiture, ils sautent dedans.

Retour sur Peyton et Haley. Peyton veut changer de musique mais alors qu’elle cherche un CD, elle dévie de sa trajectoire. Heureusement, Haley la prévient à temps. Brooke émerge à l’arrière du véhicule. Elle ne se souvient pas de ce qu’elle fait là ni ce que Haley fait là. On apprend que c’est Brooke qui lui a dit de venir. Peyton augmente le volume de la radio ce qui est loin de plaire à Brooke !

Retour sur les deux frères. Nathan essaye de démarrer la voiture mais celle ci est embourbée dans de la boue. La seule solution qu’ont les Scott est de fuir !

Les trois filles sont toujours en voiture alors que les deux frangins marchent sur le bord de la route. Les filles aperçoivent les garçons, elles s’arrêtent extrêmement surprises de les voir ensemble.

12 heures plus tôt.

Haley et Lucas se baladent dans l’enceinte du lycée. Il lui demande si elle a eu son message la veille mais celle ci était avec Nathan à la bibliothèque. Il ne semble pas enchanté à cette idée et lui souhaite bonne chance. Elle lui demande si tout ça l’embête vraiment mais il lui dit que c’est en Nathan qu’il n’a pas confiance. Peyton les interrompt, elle demande à parler à Lucas. Elle lui offre une compilation en lui faisant bien comprendre que ce n’est pas parce qu’elle lui offre un CD qu’elle veut sortir avec lui.

Au lycée, Nathan rattrape Haley, il aimerait qu’elle vienne au match le soir même. Il insiste et elle finit par céder.

Dans la cuisine des Scott, Deb rejoint son mari. Il râle à cause d’un dîner important organisé un soir de match. Sa femme tente de le raisonner et lui disant que ce n’est qu’une fois par an. Elle lui explique aussi que si elle a réservé une chambre à l’hôtel c’est pour qu’ils puissent se retrouver tous les deux. Elle aimerait qu’il ne pense pas au basket durant 48h.

Chez Lucas, Karen demande conseil à son fils à propos d’une robe. Il se moque un petit peu d’elle. Ils parlent de la soirée mais aussi de Keith. Karen demande à son fils s’il lui a parlé de la soirée mais Lucas la rassure en lui disant que non. Il lui conseil la robe noire avant qu’elle s’en aille en lui souhaitant bonne chance.

Peyton est assise sur son lit quand Brooke apparaît en agitant un drapeau blanc en signe de paix. Peyton s’excuse pour son comportement de la semaine précédente. Brooke montre soulève sa jupe devant la web-cam qui est en fonctionnement. Elle sort de la pièce en disant que Peyton a montré ses fesses sur Internet. Les deux amies quittent la maison en rigolant.

Les Raven’s prennent place dans le bus, Whitey commence son petit discours et choisit la musique. Tous les joueurs dans un même mouvement mettent leur casque sur les oreilles. Lucas quant à lui écoute le CD de Peyton et commence à lire : « Steinbeck’s Of Mice And Men ».

Dans le gymnase des adversaires des Raven’s, Micro et Haley sont assis dans les gradins. Micro commente l’avant match. Il demande à Haley de dire quelques mots mais celle ci ne souhaite pas être associée à sa folie.

Brooke et Peyton sont dans le gymnase et commentent les joueurs qui s’entraînent. Brooke lui dit qu’elle se verrait bien avec Lucas tandis qu’elle réserve Nathan à sa meilleure amie. Mais Peyton ne souhaite en aucun cas se remettre avec lui. Brooke regarde alors Haley et demande à Peyton si l’intello ne fait que donner des cours à Nathan. Elle commence à interpréter tous les faits et gestes de Nathan et Haley.

Pendant le match, Nathan et Lucas se disputent, s’insultent et vont jusqu’à se battre. L’arbitre n’a pas d’autre solution que de les expulser ce qui rend le coach furieux. Quand les deux frères se sont rués l’un sur l’autre, ils ont entraîné Brooke dans leur chute. La jeune fille s’est blessée au genou. L’équipe est dans le bus en direction de Tree Hill. Whitey demande au chauffeur de s’arrêter et se lève. Il demande aux Scott de l’imiter. Whitey les félicitent pour leur sens de l’équipe. Les deux garçons tentent de s’excuser mais le coach a des projets pour eux. Il les fait descendre du bus et leur dit qu’il leur reste 50 km pour apprendre à faire équipe ensemble. Une fois seuls sur le bord de la route, ils commencent à se faire des reproches l’un comme l’autre. Ils finissent par se calmer et se rendent compte qu’ils n’ont aucun téléphone portable avec eux, tout étant resté dans le bus. Ils tombent tout de même d’accord sur un point : marcher vers Tree Hill.

Peyton attend Brooke qui se fait soigner à l’infirmerie de l’équipe adverse (appelée, soit dit en passant, les Pirates). La blessée use de son charme pour obtenir des médicaments. Le jeune homme lui donne deux cachets mais avant qu’il ait pu lui dire de n’en prendre qu’un seul toutes les douze heures, Brooke a avalé les deux comprimés à la fois.

Une voiture s’arrête à la hauteur de Nathan et Lucas. Les passagers du véhicule leur proposent de monter mais Lucas se méfie étant donné que les trois gars sont des joueurs de l’équipe des Pirates. Nathan quant à lui monte en voiture. Lucas finit par le suivre afin de ne pas le laisser seul.

Haley traîne dans les couloirs du gymnase. Elle croise Peyton qui lui demande pourquoi elle n’est pas rentrée. Elle envisage de s’inscrire ici ! Peyton quant à elle attend Brooke qui arrive plus joyeuse et plus folle que jamais. Elle demande à Haley comment elle s’appelle mais étant donné qu’elle n’aime pas son prénom, elle la renomme Brooke. Haley souhaite partir par le dernier bus de supporter mais il vient de partir. Brooke insiste donc pour qu’Haley les accompagne. Peyton accepte à condition qu’Haley ne touche pas à la radio. Elles prennent place dans la voiture tandis que Brooke est de plus en plus excitée.

Retour aux frères Scott et aux trois Pirates. Ils arrêtent la voiture. Nathan tente de faire mine que ce soit sa destination afin de pouvoir descendre mais Truc, Truc 1 et Truc 3 ne sont pas de cet avis. Truc pointe un revolver vers eux et leur demande de se déshabiller afin d’aller faire un peu de shopping.

Au dîner des petites entreprises, Keith et Karen arrivent à leur table et découvrent une très mauvaise surprise : Dan et Deb sont installés à la même table qu’eux. Les deux couples semblent mal à l’aise notamment les deux frères.

Lucas et Nathan entrent dans un restaurant qui fait aussi office de boutique. Ils sont en caleçon et doivent acheter ce qui figure sur une liste que Truc leur a donné. Le gérant appelle la police en les voyant entrer alors que les deux garçons se demandent comment ils vont faire pour pouvoir passer avec de l’alcool. Ils se dirigent vers la caisse et on peut lire écrit sur leur dos : « Raven’s suck ! »

Retour sur les filles, Brooke embête Peyton avec ses pompons alors que celle ci essaye tant bien que mal de conduire. Brooke demande à Haley quelle est sa relation avec Nathan, celle ci lui répond qu’elle lui donne juste des cours. Peyton s’en mêle et lui dit de faire attention mais Haley met Lucas sur le tapis. Le signal indiquant que le réservoir d’essence est vide s’allume. Peyton demande à Brooke si elle a pensé à mettre de l’essence dans la voiture. Celle ci demande à Haley de répondre vu qu’elle l’appelle Brooke. La voiture s’arrête : panne d’essence.

Nathan et Lucas reviennent avec leurs achats dans la voiture. Les Pirates râlent car il manque les magazines pornos. Lucas s’impatiente et demande ses fringues mais les autres ne sont pas de cet avis. Seulement, ils sont obligés de déguerpir car une sirène de police se fait entendre et quelques secondes plus tard, une voiture les prend en chasse mais ils finissent par la semer. Les Pirates ont une autre idée : les deux frères vont se battre et le gagnant repartira avec ses fringues. Lucas n’est pas d’accord mais Nathan lui saute dessus et le frappe. Il profite de la bagarre pour subtiliser habilement les clefs de voiture. Ils font alors un troc : une clef = un habit.

Les filles sont toujours en panne sur la route et le bidon d’essence est vide. Elles tentent de téléphoner mais il n’y a pas de réseau. Elles décident donc de laisser Brooke dans la voiture et de partir en direction de la station service qui se trouve quelques km plus loin.

Au dîner des entreprises, Dan tente d’humilier son frère mais celui ci ne se laisse pas faire. Dan continue sur sa lancée et va jusqu’à un point tel que Keith quitte la table ne supportant plus son frère.

Ils ont tout récupéré sauf le sweet de Nathan. La dernière clef est celle de la voiture mais au lieu de la leur donner, Nathan la balance dans les bois. Enfin c’est ce que croient les Pirates qui partent à sa recherche tandis que Nathan et Lucas se planquent.

Peyton et Haley sont toujours en route vers la station service. Elles profitent de ce moment pour discuter de Nathan. Peyton demande à Haley si Nathan lui plaît mais Haley lui dit que ce serait bizarre vis à vis de Lucas. Peyton lui répond qu’elle a une vie à vivre et que personne ne peut décider pour elle. Le sujet dérive sur Lucas et cette fois c’est à Haley de poser les questions. Haley lui dit qu’il se passe des choses étranges ce soir car avant cela, elles ne se parlaient jamais.

Deb rejoint Keith devant un remontant. Ils commencent à parler de Dan, de Karen (Deb lui demande ce qu’il ressent pour Karen) puis Keith demande à Deb si elle est heureuse et pourquoi elle reste avec lui. Elle lui répond que parfois, elle retrouve l’homme dont elle est tombée amoureuse et d’autre… elle ne sait pas. Elle lui propose de retourner à table afin de secourir Karen.

Dans les bois, Nathan et Lucas regardent les trois autres chercher la clef. Lucas donne son sweet à Nathan. Celui ci explique à son frère que les Pirates ne trouveront qu’un porte-clefs sans clef.

Les filles sont enfin arrivées à la station essence qui est fermée ! Peyton demande ce qu’elles vont bien pouvoir faire, Haley regarde alors le pick-up garé un peu plus loin.

Les deux Scott projettent de voler la voiture pour se rendre dans la ville la plus proche. Ils courent donc jusque le véhicule et sautent dedans malheureusement, elle est embourbée dans la gadoue. Les deux garçons n’ont pas d’autre choix que de s’en fuir s’ils ne veulent pas se faire attraper par les trois Pirates.

A la station d’essence, Haley se dirige vars le pick-up et coupe un morceau de tuyau. Peyton la regarde étonnée, l’intello insère le tuyau dans le réservoir d’essence et commence à aspirer l’air. Peyton lui dit qu’on voit qu’elle a beaucoup de pratique…dans l’aspiration d’essence, bien sûr ! De quoi d’autre pouvait-elle bien parler ? Haley fait signe à Peyton d’approcher le bidon et le remplit.

Nathan et Lucas sont toujours cachés, les Pirates ont réussi à dégager la voiture et sont maintenant à la recherche des deux Scott. Ces deux derniers commencent à parler de leur vie et de leur père. Nathan lui dit qu’il a de la chance de ne pas avoir de père enfin de ne pas avoir Dan sur le dos. Il lui raconte qu’un été, il a fait partie d’une équipe de Basket que Dan coachait. Nathan venait de marquer et Dan l’a appelé au temps mort mais ce n’était pas pour le féliciter mais pour l’engueuler et le faire sortir du match. Nathan n’en a jamais reparlé mais Lucas lui semble comprendre en quoi il a de la chance de ne pas avoir Dan sur le dos constamment.

Deb et Keith retournent à leur table, Dan et au téléphone et essaye d’avoir des nouvelles du match (et non de son fils !) Karen demande à Keith si tout va bien alors que Deb reproche à Dan de ne pas avoir tenu sa promesse. Celui ci lui dit qu’il n’avait pas le choix vu avec qui elle l’avait laissé. Il recommence à se moquer de son frère qui se jette sur lui et le frappe. Karen tente de calmer Keith alors que Deb lance un regard noir à son mari.

Peyton et Haley sont de retour à la voiture. Elles se remettent en route en rigolant tandis que Brooke s’est endormie.

Nathan et Lucas sont toujours planqués. Nathan part dans un fou rire en se moquant des trois Pirates. Truc, Truc 1 et Truc 3 ! Ben oui, ils étaient trois ! Les deux frères commencent à en avoir marre de se cacher de ses idiots (comme les appelle Lucas). Ils décident de les affronter et sortent de leur cachette lorsqu’ils entendent une voiture.

Dan est assis à une table avec pour seule compagnie qu’un verre d’alcool, Deb le rejoint et lui dit qu’il est l’heure de rentrer. Il lui dit qu’il n’a pas de nouvelle de Nathan, que son téléphone ne répond pas. Il finit par s’excuser pour la soirée mais Deb n’accepte pas ses excuses.

Peyton est toujours au volant, le silence règne dans la voiture. Haley dit à Peyton que Lucas tient à elle. Celle ci lui répond qu’elles ont besoin de music. On retrouve la scène d’ouverture où Peyton fait un écart de trajectoire et Brooke se réveille.

Karen et Keith sont rentrés chez celle ci. Keith est allongé sur le divan et Karen s’occupe de lui. Il lui avoue ses sentiments et lui dit qu’il l’aime.

Peyton propose à Haley de choisir la musique. Brooke trouve cette situation pathétique et leur demande si elles pensent être toujours amies le lendemain. Les sourires des deux filles s’évanouissent immédiatement.

Nathan et Lucas marchent en direction de Tree Hill. Ils parlent d’Haley puis de leur relation de frères. Ils entendent une voiture arriver. Ils se mettent sur la route, prêt à affronter leurs adversaires. Les passagers de la voiture sont bien trois mais il s’agit de Peyton, Brooke et Haley ! Ils se retrouvent tous les 5 en route vers Tree Hill. Un malaise s’est installé dans la voiture où personne ne parle.

Voix Off de Lucas. Vue sur Haley qui aperçoit Peyton et Brooke, elle leur sourit mais les deux jeunes filles ne lui répondent pas. Peyton regarde Haley mais ne va pas vers elle, ne lui fait pas de signe quelconque. Haley s’en va alors que Peyton regarde ailleurs.

Résumé des épisodes précédents.

Générique


Au début de l’épisode on voit la voiture de Brooke puis Haley et Peyton qui écoutent de la musique.


Haley: elle est bien ta musique!!


Les 2 filles rigolent.

On se retrouve ensuite dans les bois ou on voit Nathan et Lucas courir vers une voiture. Ils montent dedans et démarre

Retour à la voiture de Brooke.


Peyton: je fais te faire écouter autre chose.

Peyton se retourne

Haley: Peyton!!


On voit la voiture qui zigzag

Brooke se réveille


Peyton: je suis désolée

Brooke levant la tête: ou est-ce qu’on est la?

Haley: sûrement dans un monde parallèle


Brooke regarde Haley puis s’adresse à Peyton

Brooke: qu’est-ce qu’elle fait là elle??

Peyton: c’est toi qui l’a invité


Peyton et Haley se mettent à rire.


Peyton allume sa radio la musique est forte et Brooke se bouge les oreille en criant

Retour à la voiture de Nathan et Lucas.

On voit qu’ils sont embourbés.

 

Lucas+Nathan: on s’barre!!


Ils sortent de la voiture et s’en vont en courant

Retour aux filles.

On voit Brooke qui lève les yeux aux ciel en se bouchant les oreilles et Peyton qui rigole avec Haley.


Haley: j’adore, qu’est-ce que t’as d’autres??

Peyton: plein de trucs, prends ce qui te plait

Haley: d’accord

 

Plan sur la voiture puis on revoit les 2 frères qui marchent sur la route.

 

Gros plan sur Peyton qui fronce les sourcils.

 

Puis sur Haley qui semble étonnée.


Haley: c’est pas vrai


Puis on voit Brooke qui regarde devant étonnée également

On voit les 2 frères éclairés par les phares de la voiture.

 

Plan sur les 3 filles dans la voiture.

 

Dans la voiture


Peyton: décidément ce soir on aura tout vu

Haley: Nathan et Lucas!


A l’extérieur


Lucas: Haley et Peyton


Dans la voiture


Brooke: mais qu’est-ce que c’est que cette histoire??


Plan sur Nathan et Lucas.


12H plutôt….


Plan sur le lycée..

Lucas arrive suivit de Haley


Haley: salut vous





Lucas: bonjour belle inconnue, t‘as eu mon message hier soir?

Haley: oué mais j’étais à la bibliothèque pour les exams de fin de trimestre

Lucas: les tiens ou ceux de Nathan?

Haley: moitié moitié

Lucas: oué je te souhaite bonne chance

Haley: Lucas…. Tu es vraiment sur que ça ne t’embête pas? Quand tu as dit que tu me faisais pas confiance la semaine dernière…

Lucas: excuse moi c’est un malentendu….


Il regarde Haley.

 

Lucas: je t’assure enfin c’est à Nathan que je fais pas confiance


Peyton arrive près d’eux.


Peyton: t’as une seconde Lucas?

Haley: tu devrai te méfier aussi


Puis Haley les laisse tous les 2

 

Peyton: La semaine dernière n’a pas été facile, heureusement que tu étais là, merci de ton aide


Elle lui tant un CD


Lucas: woaaa tu m’a gravé un CD

Peyton: j’essai d’améliorer mon karma

Lucas: ça veut dire que je te plait

Peyton: ce soir vous jouez en déplacement et le coatch a de sale goût musicaux, ce n’est pas une déclaration d’amour


Peyton s’en va.

On voit Haley qui marche et Nathan arrive derrière elle.


Nathan: Haley!


Elle se retourne.


Nathan: salut

Haley: Nathan!

Nathan: tu viens au match ce soir?

Haley: euh… j’en sais trop rien

Nathan: tu devrai venir, on va explosé les ploucs de Pikerington

Haley: c’est leur nom ça?

Nathan: ils sont censés s’appeler les pirates mais ils habitent la campagne profonde.


Haley rigole.


Nathan: je t’assure ça vaut le déplacement….. Alors à ce soir

Haley d’accord.

 

Nathan s’en va.

 

Maison des Scott


Deb: Dan, on va être en retard

Dan: pourquoi les organisateurs ont prévu le dîner du club des entrepreneurs locaux un soir de match?

Deb: ce n’est qu’un soir par an alors tache de faire un effort pour une fois on va allez dîner au restaurant comme des adultes et tu lira le compte rendu du match demain dans le journal

Dan: et pourquoi as-tu réservé une chambre d’hôtel alors qu’on a qu’une demi-heure de route

Deb: parce que ça nous ferra pas de mal de se retrouver un peu seul tous les 2 en amoureux.

 

Dan: effectivement vu comme ça de toute façon je téléphonerai à Nathan pendant le dîner

Deb: j’aimerai que tu passes le week end sans penser au basket pour une fois, à mon avis ça te ferai du bien, s’il te plait

Dan: d’accord

Deb: merci


Maison de Karen.

Elle tient 2 robes, une rouge et une noire.


Karen: Lucas….


Elle met la robe rouge devant elle


Karen: elle te fait penser à quoi cette robe?

Lucas: euh… comme ça sans réfléchir je dirai à toi vu que c’est la tienne.

Karen: je ne plaisante pas, j’ai besoin d’aide. Quel image je projette avec ça? Jeune femme très dynamique ou vieille fille qui travaille trop?

Lucas: c’est le club des 5 qui t’invite au resto ce soir

Karen: le club des entrepreneurs locaux c’est ça oui, pour une fois que j’ai un prétexte pour m’habiller je voudrai etre élégante

Lucas: C’est Keith qui va être content

Karen: pourquoi tu dis ça on y va ensemble c’est tout, c’est pas un dîner en amoureux

Lucas: je disais juste ça parce que je sais que vous vous entendez bien

Karen: je m’entends aussi très bien avec le vendeur d’eau minérale je vois pas ou tu veux en venir

Lucas: c’est pas du tout pareil, vous étés proches toi et Keith

Karen: tu veux me faire passer un message ou quoi?

Lucas: j’ai beaucoup réfléchis à notre situation, t’es encore assez jeune finalement

Karen: c’est gentil… enfin je crois

 

Lucas: ce que je veux dire c’est que sa me gérai pas si tu voie Keith alors.. Euh t’en fais pas pour moi

Karen: je vois… merci monsieur Cupidon, maintenant aide moi à choisir une robe s’il te plait

Lucas: j’aime mieux la noire

Karen: bon alors va pour la noire.


Karen s’éloigne en tournant le dos

Elle s’arrête et regarde Lucas


Karen: Keith ne t’aurai rien dit par hasard

Lucas: oh.. À propos de ce dîner qui n’a rien d’un dîner en amoureux.


Ils se regardent


Lucas: non il ne m’a rien dit

Karen: mm je te souhaite bonne chance pour ce soir

Lucas: moi aussi maman


Karen s’éloigne en tournant le dos


Karen: à demain


Lucas rigole.


Chambre de Peyton…

Quelqu’un frappe à la porte et agite un mouchoir blanc

Brooke pointe le bout de son nez


Brooke: je peux entrer?


Peyton la regarde


Brooke: je ne risque pas de me faire mordre? Ni aboyer dessus par ma meilleure amie sous prétexte qu’elle a plaqué son crétin de mec?

 

Peyton sourit.

 

Brooke: oh j’ai même droit à un sourire

Peyton: oh ça va excuse moi j’étais déprimé la semaine dernière


Brooke se déhanche devant la web cam


Brooke: E-X-C-U-S-E-S j’accepte tes excuses oué parce que je t’adore allez lève ton gros popotin on va au match.


Brooke lève sa jupette montrant ses fesses à la caméra

Les filles rigolent


Peyton: t’es folle ou quoi??

 

Brooke: c’est à ça que ça sert une web cam non? Allez debout, dépêche toi ou alors je dis à tous le monde que t’as montré tes fesses sur le net

Peyton: oh la garce! Attends que je te choppe!


Elles sortent de la chambre

Au lycée plan sur le bus…


Withey: prenez vos places et taisez vous

 

Il coupe la musique


Withey: c’est notre premier match à l’extérieur, pour ceux qui ne connaissent pas la tradition je la répète: silence absolu pendant le voyage, vous vous concentrez, j’ai choisit la musique, ce soir le thème sera la défense


Il met la musique, on voit alors Nathan et Lucas mettre leurs écouteurs et Lucas écoute le CD de Peyton


Withey: en route!

 

Lucas prend un livre et le bus démarre


Dans le gymnase


Pom pom girls: à l’abordage les pirates!!


Les garçons s’entraînent


Micro: mme et mr bienvenu à Pikerington ou les vaches sont plus nombreuses que les habitants et sans doute aussi doué en basket, ici Micro Mc Fadden qui vous commente ce premier match à l’extérieur avec Haley James. Haley est-ce que tu as un pronostic pour ce match?

Haley: j’aimerai autant ne pas être associée à tes idioties Micro


Brooke et Peyton parlent

 

Brooke: Lucas est encore plus sexy avec son maillot bleu je vois vraiment pas ce que sa attends

Peyton: ça suffit

Brooke: ben quoi ça te ferai du bien après Nathan, à moins que tu ne penses toujours à lui?

Peyton: sûrement pas

Brooke: très bien, alors comme t’es mon amie je te laisse un week end d’avance pour attaquer Lucas après je le considère comme libre

Peyton: ça va aller je ne suis pas intéressée

Brooke: qu’est-ce qu’elle fait dans le tableau la petite intello?

Peyton: elle donne des cours de soutient à Nathan, enfin sois disant

Brooke: et Lucas est son meilleur ami, et je suppose qu’elle veut nous faire croire qu’elle est attirée ni par l’un ni par l’autre c’est ça


Nathan fais un signe de tête à Haley


Brooke: t’as vu ça!!

Peyton: quoi?

Brooke: Nathan lui a fait un signe de tête?

Peyton: et alors?

Brooke: je connais ce signe, ça veut dire on se retrouve à la fin du match. Est-ce que tu veux mon avis d’experte? Je crois que Nathan s’intéresse la tutrice qui elle s’intéresse plutôt à Lucas, moi je suis intéressée par Lucas et toi je ne sais même plus qui t’intéresse ou pas. C’est plus un triangle, c’est un rectangle amoureux…… non c’est encore mieux en faite on est 5.


Brooke regarde Peyton souriant.

Vu sur le panneau des score


Micro: comme d’habitude les Ravens ont pris un large avantage sur les pirates.


On voit Nathan jouer et l’arbitre siffle


Micro: l’arbitre siffle une faute à Nathan Scott


Nathan s’approche de Lucas

 

Nathan: ça t’ennuierai de te bouger un peu en défense non!!

Lucas: et toi fais gaffe ou tu mets ta main

Nathan: je vais te la mettre dans ta tronche

Lucas: pauv’ crétin

Nathan: basketteur du dimanche


L’arbitre siffle


Arbitre: 2 lancers francs


Le joueur de l’équipe adverse tir et marque


Lucas à Nathan: si ton père était là, tu te serais pris un savon.

Nathan: elle est pas vilaine ta copine, je crois que je vais tenter le coup.


Lucas regarde Haley qui lui sourit.

Le joueur tir son deuxième lancer franc et marque.

Lucas s’approche des pom pom girls.


Lucas: hé Peyton, j’ai vu Nathan sous la douche, maintenant je comprends pourquoi tu l’as plaqué.


Brooke se met à rigoler.

 

Nathan frappe Lucas avec le ballon de basket et une bagarre éclate entre les 2 frères qui bousculent Brooke et celle-ci tombe.

 

Dans les gradins Haley et Micro se lèvent.

Sur le terrain les Ravens essaient de séparer les 2Scott


Nathan: lâche moi pauv’ mec

Withey: hé!!

Nathan: je vais te casser la tête

Brooke: ah oh!!

Peyton: arrêtez calmez vous!!


L’arbitre à Nathan et Lucas: Vous 2 dehors!!

Withey: vous n’allez pas exclure les 2 à la fois!!

Arbitre: desolé coatch mais je ne peux pas laisser passer ça!

Withey: mais ils sont de la même équipe!

 

On voit Haley puis Brooke


Brooke: ah ma cheville


Le match est finit


Extérieur le bus s’arrête sur le coté, il fait nuit


Dans le bus….


Withey: Nathan Scott, Lucas Scott on se lève

 

Les 2 frères se lèvent

 

Withey: Bravo jeunes gens de toute ma carrière je n’ai jamais vu 2 abrutis pareil à cause de vous on a faillit perdre contre une équipe de seconde zone alors qu’on est invaincu jusqu’à aujourd’hui. Vos problèmes de famille et vos histoires nana moi et les autres joueurs on s’en contre fiche. Et vous avez parfaitement le droit de vous détester à mort. ….. Mais si vous faites partit de mon équipe il va falloir apprendre à vivre ensemble

Nathan: desolé coach c’est impossible

Withey: Ah oui!! Et bien vous avez 50 kilomètres pour nous démontrer le contraire!


Exterieur: plan sur le bus qui s’en va et Lucas et Nathan sont sur le bord de la route


Nathan: il a pas le droit de nous abandonner là

Lucas: bien joué crétin


Lucas et Nathan marchent sur la route

 

Nathan: j’y crois pas on est en plein cauchemar

Lucas: calme toi

Nathan: comment on va rentrer chez nous? Mon argent et mon portable sont restés dans le car

Lucas: oui ben mon porte-feuille aussi

Nathan: bon alors qu’est-ce qu’on fait?

Lucas: on se tait et on marche


Lucas avance suivit de Nathan.


Dans le lycée ou a eu lieu le match, on voit Peyton dans le couloir et on appercoit Brooke à l’infirmerie. Un jeune homme pose un bandage sur sa cheville.


Brooke: aïe c’est trop serré

Homme: et là ça va?

Brooke: mmm sa sert toujours


Il continu


Brooke: aie j’ai mal


Elle le regarde en plissant les sourcils


Brooke: alors tu es à la fac?

Homme: en deuxième année

Brooke: ah, j’adore les étudiants en fac de médecine dans 2 as-tu vas pouvoir opérer des gens

Homme: (sourit) non pas tout à fait

Brooke: dis donc monsieur le futur médecin tu veux bien e donner des médicaments j’ai vraiment mal

Homme: pour ça il faut demander à l’infirmerie


Brooke lui fait du charme

 



Homme: oui euh… je peux te dépanner


Brooke tant la main pendant qu’il ouvre le flacon


Homme: une seconde, t’es pas de la police au moins

Brooke (rigole): non

Il lui donne des comprimés

 

Brooke: j’en veux bien un autre pour demain, SVP


Il y en donne un autre


Homme: par contre ils sont très puissants ses calmants alors il faut que tu te limites disons à ½ comprimé toute les 12 h.


Ils se retourne et Brooke avale tout

Il lui tant un vers d’eau


Brooke: j’ai tout avaler


Retour à LUCAS et NATHAN


Nathan: on n’en serait pas là si tu t’étais pas incruster dans l’equipe

Lucas: non on n’en serai pas là si tu m’avais accepter comme n’importe quel joueur.

Nathan: j’ai l’impression que tu veux me piquer ma vie

Lucas: t’as un egaux demesurer toi! Non ôte jure que j’échangerai nos vies pour rien au monde

Nathan: ah oué! Pourtant t’es sortit de nulle part et t’a commencé à t’acaparer tout ce que j’avais: mon équipe, ma copine

Lucas: t’as fait pareil! T’avais déjà des notes pourri mais y a que depuis que je tu me connais que tu demande de l’aide à ma meilleure amie

Nathan: qui t’as dit que je voyais Haley que pour bosser?


Une voiture arrive


Homme: hé les Ravens!!

Homme2: hé vous 2!!


Nathan et Lucas se tournent vers la voiture


Homme: on vous depose quelque part?


Nathan lui fait un signe de tete et se dirige vers la voiture


Lucas: à ta place je monterai pas dans cette voiture

Nathan: t’es pas à ma place et t’y sera jamais


Il s’approche de la voiture et un mec le tire à l’interieur.

La voiture recule vers Lucas

 

Homme: on a 2 nouveaux petits copain pour le prix d’un seul, alez mont sinon on le reverra pas vivant lui


Lucas hésite et s’avance vers la voiture

 

Retour à Peyton qui attends Brooke. Haley arrive pres d’elle.


Peyton: comment ça se fait que tu sois encore là?

Haley: je me suis dit que j’allais visiter au cas ou j’ai envie de m’inscrire ici, et toi?

Peyton: Brooke et à l’infirmerie depuis 1h


Une porte s’ouvre et Peyton se tourne voyant Brooke

Celle-ci s’approche en titubant


Brooke: oh Peyton!!


Peyton la prends dans ses bras


Peyton: viens la

HOmme: bonsoir

Brooke: c’est ma meilleure copine de l‘univers, elle est jolie comme un cœur

Peyton: pourquoi elle est dans cet état?

Homme: elle a avalé des calmants, oh elle les avait trouvés par terre vous en faites pas elle risque rien, faut qu’elle dorme c’est tout

Brooke: oui! Elle rigole hé dr téléphone moi!!


Elle s’écroule dans les bras de Haley

Peyton aide Haley à soutenir Brooke

 

On voit Haley qui sors avec Brooke


Brooke: faut qu’on se voit plus souvent t’es trop cool!! C’est quoi ton nom?

Haley: Haley!

Brooke: ah non ça c’est nul comme non, on va t’appeler … Brooke!!


Peyton arrive


Brooke: ça va copine?

Peyton: ouais super


Peyton et Haley mettent Brooke dans la voiture


Peyton: merci

Haley: de rien à un de ses jours

Peyton: t’es en voiture?

Haley: non je suis avec le car des supporters

Peyton: tu viens de le rater

Brooke: c’est pas grave on va te ramener chez toi Brooke!!

Haley: oui elle m’a rebaptiser Brooke

Brooke: Peyton tu veux bien?? SVP Peyton SVP

Peyton: à une seule condition, je choisit la musique

Brooke: on va faire une virer en bagnole!! (x3)


Haley monte dans la voiture et soupire, puis on voit Peyton qui monte à son tour.

Plan sur la voiture des mecs qui s’arrete


Nathan: je vais descendre là, justement j’ai des courses à faire

Homme: il est marrant celui là!! On le tuera après l’autre d’accord Truc

Nathan: c’est quoi se délire tu t’appelles Truc??

Truc: ouais c’est mon nom Truc

Homme2: ouais et moi c’est Truc 1

Lucas: alors si j’ai bien compris lui, c’est Truc 2

Homme3: ben non Truc 3, vu qu’on est 3


« Truc » sors un flingue

 

Nathan: ola attention avec ça

Truc3: allez les gars à poil vous allez faire du shopping



On arrive au restaurant avec Karen et Keith

[ RESTAURANT ]


(Keith et Karen arrivent au restaurant.)


KEITH : tu as vu un peu ça, on a le droit à une table au centre cette année. Le maître d’hôtel a du me prendre pour Dan.

KAREN : Non, Dan on lui prévoit une table entière pour qu’il ait la place pour mettre son ego (Dan et Deb arrivent.)

DAN : quelle bonne surprise. Ils nous ont regroupé en famille.

DEB : ça va Karen.

KAREN : bien et vous ?

DEB : bien merci.

KEITH : Déborah. Dan.


[ RETOUR SUR LUCAS ET NATHAN]


( ils sont en caleçon est entre dans une supérette, les gens rigolent, Lucas lit une liste)


LUCAS : de la pommade contre les hémorroïdes.

NATHAN : on aurait pas du se laisser faire comme ça. Ce sont des crétins mais pas des assassins. Je te pari que ce n’est pas un vrai flingue.

LUCAS : ça ne nous coûte pas grand chose de jouer le jeu, ils nous rendront nos fringues et on pourra rentrer.

Bon sur la liste, il y a aussi un flacon de savon pour l’hygiène intime.


( le patron de la boutique appelle la police)


LE PATRON : allô la police…

NATHAN : très drôle, il y a une boîte de capotes

LE PATRON : …il y a deux garçons en slips dans mon magasin.

LUCAS : il y a aussi un pacte de bières.

NATHAN : on est mineur et si ils nous demandent nos cartes ?

LUCAS : ça, ça m’étonnerais. Allez on s’en va. (ils se dirigent vers la caisse, sur le dos de Lucas, il est marqué RAVENS et sur celui de Nathan SUCKS ( les Ravens craignent) )

 

[SUR LA ROUTE DANS LA VOITURE]


(Peyton conduit, Haley est côté passager et Brooke est à l’arrière en train d’agiter ses pompons)


PEYTON : arrêtes Brooke, je conduis !

(Brooke rigole et jette ses pompons par la fenêtre et passe sa tête entre Peyton et Haley)

BROOKE : vous êtes amoureuses du même mec ou peut-être des mêmes mecs.

HELEY : Nathan est mon élève, point final. ( Brooke retourne sur son siège)

PEYTON : alors il ne t’intéresse pas ? Parce que lui, je pense que tu l’intéresses.

BROOKE : il t’a fait un signe de la tête.

PEYTON : il faut se méfier de lui.

HALEY : et toi, ça à l’air de marcher avec Lucas.

PEYTON : comment ça ?

HALEY : une artiste incomprise et un sportif rebelle et fan de littérature, vous êtes fait pour vous entendre, c’est évident. ( soudain un petit bip retentit)

PEYTON : c’est pas vrai. Brooke, tu n’as quand même pas oublié de faire le plein de ta voiture !

(Brooke passe sa tête à l’avant et regarde Haley)

BROOKE : réponds à la question Brooke. ( La voiture s’arrête) Pourquoi on s’arrête ?


[RETOUR SUR LES FRERES SCOTT]

(Lucas et Nathan sont dans la voiture des mecs)


MEC 1: Super, ils vous ont vendu de la bière.

MEC 2 : où sont les bouquins de culs ?

LUCAS : eh, ça suffit. Vous avez assez rient maintenant, rendez-nous nos fringues.

MEC 3 : Ouais, il y en a marre de ces clowns. Et si on allait picoler en foret ?

MEC 2 : On a pas de bouquins pornos.

NATHAN : il n ‘y avait rien avec des mecs à poils.

MEC 2 : retournez dans le magasin et rapportez-nous des magasines pornos.

MEC 1 : fermez là ! Ecoutez (on entend des sirènes de police.)

MEC 3 : dépêches toi c’est les flics !

MEC 1 : oh la vache ! (il démarre et s’en vont se cacher un peu plus loin, la police passe )

MECS : ah ! Ils nous ont pas vu ! Ouais !

LUCAS : génial ! Délire ! Wahou ! Allez rendez nous nos fringues et laissez nous partir.

MEC 1 (il sort son arme) : On dit pas s’il te plait chez les gars de la ville ?

(Nathan prend son arme et le pointe sur lui) 

NATHAN : il t’as dit de nous rendre nos fringues sale plouc ! (ils se mettent à rire)

MEC 1 : au moins les ploucs s’y connaissent en armes !

NATHAN : géniale il est en plastique. Je savais qu’il n’était pas vrai.

MEC 2 : on est quand même trois contre deux.

MEC 1 : ouais on est les plus fort mais on va vous rendre vos fringues, on va même en ramener un chez nous.

LUCAS : ah ouais. Comment ça vous allez en ramener un ?

( ils sont tous les cinq sortis de la voiture.)

MEC 1 : ça s’appelle les gladiateurs, vous allez devoir vous battre jusqu’à ce qu’il n’y en reste plus qu’un debout. Le vainqueur gagne ses fringues et le droit d’être ramené en ville et le perdant, tant pis pour lui.

MEC 2 : que le combat commence ! (les trois mecs s’assoient sur le capots de la voiture en face d’eux, Lucas et Nathan. )

MECS : allez ! Vous attendez quoi ! Battez vous ! ( Lucas et Nathan ne bougent pas)

MEC 1 : et le jeu ne s’appelle pas deux crétins en cale bards qui se regardent dans les yeux. Le titre c’est les gladiateurs. Alors vous attendez quoi ?

LUCAS : Allez vous faire voire tous les trois. ( il s’avance) vous n’arriverez pas à nous forcer à nous battre (soudain, Nathan envoie une droite à Lucas)

MECS : oh !

LUCAS : apparemment si. (Il se jette sur Nathan.)

(Nathan et Lucas se bagarrent sous les regards déchaînés des trois mecs. )


(Nathan jette Lucas sur le capot de la voiture)

NATHAN : non seulement j’ai l’occasion de te mettre une raclée mais en plus tu auras 50 bornes pour le ruminer.

LUCAS : au lieu de se taper dessus c’est contre eux qu ‘on devrait se battre.

NATHAN : je préférerai, d’accord. (Nathan se dégage de Lucas qui est sur le capot et attrape les clefs sur le contact)

MECS : et nos clefs !

NATHAN : ça va Lucas?

LUCAS : ouais.

NATHAN (les clefs dans la main) : bande de sales ploucs !

MEC 1 : rends moi les clefs !

LUCAS : si tu nous rends nos fringues.

MEC 1 : si tu veux (il lui lance une chaussette)

NATHAN : apparemment vous aimez les jeu. J’en ai un à vous proposer. Ca s’appelle une fringue, une clef. Pour chacun des habits que vous nous rendez, vous gagnez une clef.

MEC 1 : non je refuse..

NATHAN : de toutes façons, on devait rentrer à pied. ( il s’apprête à lancer la clef)

MEC 2 : non,non, ça marche.

MEC 1 : hors de questions !

MEC 2 : je ne veux pas rentrer à pieds ! Il fait nuit.

MEC 3 : Je suis d’accord.

NATHAN : rends lui son pantalon (il jette le pantalon aux pieds de Lucas)

LUCAS : ça vaut bien une clef de maison ça.

NATHAN (en jetant une clef au mec) : allez on va pas y passer la nuit.

 

[RETOUR SUR LES FILLES]


( les filles sont toujours sur le côté de la route, Peyton sort de la voiture pendant que Brooke ouvre le toit de sa voiture en se marrant)


PEYTON : il n’ y a toujours pas de réseau. C’est vraiment la campagne ici.

HALEY : tu veux bien ouvrir le coffre (Peyton s’approche du côté conducteur là où Brooke a pris place.)

BROOKE : Peyton non, c’est peut-être un piège. ( Peyton ouvre le coffre pour Haley qui sort une jerricane)

HALEY : la jerricane est vide. J’ai vu une station d’essence à trois bornes d’ici. Si je ne suis pas revenue dans trois heures, dites à ma mère que je l’aime.

BROOKE : et si on le disait plus tôt à Nathan .

PEYTON : je t’accompagne.

BROOKE : et ben et moi alors.

(Peyton enferme Brooke à l’intérieur de la voiture)

BROOKE : je vais étouffer là dedans !

HALEY : on aurait du lui laisser un bol d’eau. (elles s’en vont)

BROOKE : j’ai peur ! Ne me laissez pas toute seule ! Pitié partez pas ! Au secours !


[RETOUR AU RESTAURANT]


( Dan, Keith, Deb, Karen et un autre couple sont attablés.)
 

DAN : depuis six ans ma concession est leader régional sur le marché des voitures neuves bientôt on devrait passer numéro un de la Caroline du Nord.

L’HOMME (en regardant Keith) : Et je suppose que vous êtes associés ?

KEITH : non.

DAN : mon frère tient un petit garage, moi je dirige une concession.

KEITH : je répare les cochonneries qu’il fourgue.

(le couple rit)

DAN : bref, je dois beaucoup à mon frère, il a commencé à travailler bien longtemps avant moi et il m’a toujours servi de model grâce à son manque d’initiative, j’ai compris que je devais me battre pour réaliser mon rêve.

KEITH : il n’y a pas que mon manque d’initiative moi je dirais que c’est l’argent de ta femme qui a permis de réaliser ton rêve. ( Dan rit)

DAN : oui. Il est vrai que mon beau-père a misé gros sur moi. Mais son investissement a été multiplié par dix grâce à moi. Tous les hommes d’affaire savent qu’il faut un travail énorme pour passer d’un capital fixe…

L’HOMME : à de vrais profits !

DAN : on se comprend tous les deux.

L’HOMME : je lève mon verre au travail.

DAN : alors Keith, tu ne penses pas qu’il faut arriver loin avec de l’aide plutôt que nulle part tout seul ?

KEITH : excusez-moi. (il se lève de table, Karen et Deb regardent Dan.)


[DANS LES BOIS]


(Nathan et Lucas se rhabillent, Nathan a toujours les clefs de la voiture dans les mains.)


NATHAN : Plus qu’un otage chacun, le jeu touche à sa fin.

MEC 1 : donnes-nous les clefs de la caisse et on te rend ta veste.

NATHAN : je crois que je vais m’en passer (il lance les clefs dans les bois)

MECS : ah non c’est pas vrai ! Les clefs !

NATHAN : on est tous à pieds ! (Nathan et Lucas partent en courant. )

MEC 1 : d’abord on retrouve la clef après on leur fracasse la tête.


[SUR LA ROUTE]


( Peyton et Haley marche sur le bord de la route en direction de la station d’essence)


HALEY : il y a un truc que je n’ai pas compris tout à l’heure. Pourquoi est-ce que tu m’as dit de me méfier de Nathan ?

PEYTON : venant de lui je sais à quoi m’attendre.

HALEY : mais tu es aussi loin d’être objective.

PEYTON : on s’est quitté un peu violemment mais je ne dis pas ça parce que je lui en veux. Je sais qu’il n’est pas aussi méchant qu’on le croit mais il se sent en danger face à Lucas, du coup il est capable de tout pour le lui faire payer. Il te plait non ?

HALEY : je ne sais pas trop. Pour l’instant on a beaucoup parlé.

PEYTON : de quoi ?

HALEY : du lycée ou de son père.

PEYTON : ah, Dan. Alors lui, il en a fait du mal à son petit garçon.

HALEY : à ses deux petits garçons.

PEYTON : tu n’as toujours pas répondu à ma question. Il t’intéresse ?

HALEY : de toutes façons, il ne pourrait rien se passer. Je serais mal à l’aise vis à vis de Lucas.

PEYTON : ça ne le regarde pas vraiment. C’est ta vie après tout non ?

HALEY : c’est un raisonnement égoïste.

PEYTON : pourquoi ? Lui il ne se gênerait pas pour sortir avec moi.

HALEY : Lucas veut sortit avec toi ?

PEYTON : Non, mais c’était un exemple, il te demanderait pas ta permission donc tu n’as pas à le faire non plus.

HALEY : si il te demandait de sortir avec lui tu dirait oui ?

PEYTON : ça dépend. Est-ce que j’aime bien la chanson qui est en fond sonore, est-ce que je suis de bonne humeur, est-ce qu’il sourit en me le demandant ou est-ce qu’il fait encore cette espèce de mou boudeuse qu’il fait tout le temps.

HALEY : en tant que spécialiste de Lucas, je suis sure qu’il ferait la mou !

PEYTON : j’en étais sure ! Je le vois d’ici. (elles rient)

HALEY : c’est drôle, avant, on se croisait sans se voir au lycée et ce soir j’ai l’impression qu’on vit que la même planète.

PEYTON : c’est peut-être la lune qui fait ça.

 

[RETOUR AU RESTAURANT]


(Deb va voir Keith qui s’est assis seul à une table)
 

DEB : est-ce que je peux t’offrir un verre avec ma fortune familiale ?

KEITH : Je te demande pardon, j’aurai du jamais t’appliquer là-dedans. Mais parfois mon cher frère a le don de m’exaspérer.

DEB : si il n’y avait que toi.

KEITH : ouais je sais. Il est comme ça.

DEB (en s’asseyant) : je voulais te dire que Karen et toi vous formez un très beau couple.

KEITH : ça m’étonnerais que Karen me voit comme ça.

DEB : et toi tu l’as voit de quelle façon ?

KEITH : elle est merveilleuse, moi je le trouve forte et très belle à la fois. Elle a élevé Lucas de manière formidable.

DEB : alors ?

KEITH : si on se mettait ensemble ça ne pourrait que compliquer la situation. Et toi, comment ça va ? Ca ne doit pas te plaire de le voir se comporter comme ça même si tu en as l’habitude. Je sais que ça ne me regarde pas mais pourquoi ?

DEB : pourquoi je reste avec cet homme ?

KEITH : ouais.

DEB : tu n’as pas à te sentir gêner, on est amis. Ca va s’en doute te paraître étrange mais parfois je retrouve l’homme que j’ai toujours aimé et là ça vaut le coup et le reste du temps, j’attends, et puis de la même manière que toi, tu pense à Lucas faut que je pense à Nathan. Allez viens, filons au secours de Karen.

KEITH : ouais .


[DANS LES BOIS]


( Nathan et Lucas se cachent derrière les arbres et observent les trois mecs cherchant les clefs)


MEC 1 : bon, c’était un porte-clefs bleu.

MEC 2 : eh tu n’as pas bien regardé là !

MEC 3 : ben vas-y  toi !

MEC 2 : non moi je cherche ici gros naze.

LUCAS : j’ai encore mal à la joue, tu ne m’as pas raté.

NATHAN : quoi ? il fallait donner le change sinon on y serait encore.

MEC 1 : et qu’est ce que tu crois que je fais ? Tu es vraiment une loque toi !

MEC 2 : tu t’es vu.


( Lucas enlève son sweat et le passe à Nathan torse nu. )


LUCAS : tiens. Alors, on fait quoi maintenant Monsieur le stratège ? On coupe les fils de la voiture.

NATHAN : Non, j’ai une meilleure idée (il montre une clef à Lucas) je pense qu’il faut exploser quand ils retrouveront le porte-clefs sans clef.


[STATION ESSENCE]


(Haley et Peyton arrive à la station essence mais elle est fermée.)


HALEY : il n’y a pas de téléphone.

PEYTON : super. Qu’est-ce qu’on fait ?


[RETOUR SUR NATHAN ET LUCAS]


NATHAN : on leur pique la caisse pour aller en ville téléphoner mais c’est tout. Après on la largue.

LUCAS : ouais mais si la police nous arrêtent ?

NATHAN : tu crois qu’ils ont relevé la plaque quand on est sortie du magasin tout à l’heure,

LUCAS : et en plus il n’y a que nous qui avons été repéré. Exhibitionniste, délit de fuite, vol de voiture ça fait beaucoup.

NATHAN : c’est ça ou on reste là à bavarder toute la nuit. Je prend le risque.

LUCAS : alors je conduis.

NATHAN : c’est hors de question.

( ils courent sans se faire voire jusqu’à la voiture, Nathan met le contact)

MECS : qu’est-ce qu’il se passe ?

NATHAN : bonne nuit tas de crétins ! (Nathan veut démarrer mais la voiture est embourbée.)

MECS : j’y crois pas ils sont embourbés ! Allez on se les fait !

NATHAN et LUCAS : on se barre. (ils sortent de la voiture et s’enfuient en courant)

MECS : attendez qu’on vous chope tous les deux !


[STATION ESSENCE]
 

(Haley a remarqué une voiture.)

HALEY : on est sauvé.

PEYTON : pourquoi ? Tu vas faire quoi ?

HALEY : et bien…tiens ça deux secondes (elle lui tend la jerricane et cherche dans ses poches. Elle sort un petit canif)

PEYTON : tu as un couteau dans ta poche !

HALEY : mieux vaut être prudente de nos jours. (elle coupe le tuyau) Vérifies si le réservoir est fermé pendant que je coupe le tuyau.

PEYTON (elle s’exécute) : tu crois que ça va marcher ?

HALEY : on va le savoir tout de suite. (elle met le tuyau dans le réservoir de la voiture et aspire)

PEYTON : tu as de l’expérience on dirait. En siphonage, qu’est-ce que tu imagines.

HALEY : tu veux le faire ?

PEYTON : fais gaffe, n’avales pas tout. ( elles rient.) Tu as réussi ?

HALEY (mettant le tuyau dans la jerricane) : ouais. (elle ri)

PEYTON : tu es la fille de Mc Giver toi ou quoi ? (elles rient ensembles.)



[DANS LES BOIS]


( les mecs sont en voiture et roule doucement)


MECS : ouh ouh les Ravens ! On sait que vous n’êtes pas loin.

( Nathan et Lucas sont derrières un arbre. )

LUCAS : ils surveillent la route.
NATHAN : ils vont bien finir par se lasser.

( Lucas s’assoit près de Nathan.)

LUCAS : c’était plutôt bien joué le coup de clefs.
NATHAN : ouais ça n’arrange rien au fait que mon père va me tuer quand je vais lui raconter la soirée. Si je suis suspendu. Dis toi que tu as de la chance de ne pas être à ma place.
LUCAS : parce que moi je n’ai pas de père.
NATHAN : au moins tu n’as pas celui là. (pause) Quand j’étais petit je faisais parti de l’équipe locale de base-ball, c’était mon père le coach et il m’avait mit lanceur, on avait un super batteur qui s’appelait Billy Lyons, il ne ratait pas une balle, je me suis retrouvé devant lui pendant un match interne alors j’ai fait de mon mieux mais il était trop fort, j’ai lancé ma balle, Billy a frappé un " homerun ". Mon père a réclamé un temps mort, il s’est approché de moi et je pensais qu’il allait me dire un truc dans le genre c’est pas grave fiston, ce qui compte c’est de jouer et pas de gagner mais en fait, il m’a attrapé par le bras et il m’a envoyé un grand coup de pied au derrière. Heureusement qu’il me tenait le bras sinon j’aurais fait un vol plané tellement qu’il a tapé fort. Il m’a fait remplacé, j’ai passé le reste du match sur le banc. Et après c’était fini.
LUCAS : ça craint.
NATHAN : ouais (pause) alors au lieu de te plaindre, pense que ça aurait était pire si tu avais grandi avec lui.

[ AU RESTAURANT]


( Dan appelle Nathan sur son portable, Deb et Keith arrive.)


DAN : Nathan, je n’ai toujours pas de nouvelles, je commence à m’inquiéter alors téléphone nous vite, je dormirai mal si je n’ai pas tes stat.
KAREN : ça va Keith ?
KEITH : oui j’ai juste un peu trop bu.
DEB : désolée Karen, c’est moi qui ai voulu qu’on bavarde un peu.

(Deb regarde Dan)

DAN : pourquoi tu me regarde comme ça ?
DEB : je croyais que ce week-end on se passait de basket.
DAN : il fallait bien que je m’occupe, tu m’as planté là avec Karen et ces deux là.(ils regardent le couple buvant leur soupe puis il se tourne vers Keith qui boit son verre) Tu veux finir la bouteille ? ( Keith se met à rire)

KAREN (en se levant de table) : si on rentrait, je commence à être fatiguée.
DAN : allez debout l’alcoolo. Madame a dit on rentre. Je me demandais ce qu ‘il te plaisait chez elle, maintenant je sais que c’est son permis de conduire (Dan et Deb se lèvent à leur tour)

DEB : Dan ça suffit comme ça.
KEITH : au lieu de te soucier de mes relations avec Karen, je pense que tu devrais t’occuper un peu plus sérieusement de la femme merveilleuse que tu as épousé. ( Dan se penche vers Keith encore attablé.)
DAN : puisque tu aimes finir les restes, je te laisse aussi mon assiette. ( Keith se lève pour frapper Dan mais celui-ci esquive son coup, Keith tombe sur la table de derrière.)

KAREN : Keith ! Il n’en vaut pas la peine !
KEITH : viens te battre ! (deux hommes le retiennent tandis que Dan, stoïque le regarde. Karen rejoint Keith)

KAREN : Keith ! Arrêtes je t’en pris ! Viens on s’en va, s’il te plait.
KEITH : d’accord vous pouvez me lâcher.
DAN : tu as perdu ton sens de l’humour.
KAREN : allez on rentre.

[ SUR LE BORD DE LA ROUTE]


( Haley met l’essence dans la voiture. Peyton est côté conducteur. Brooke dort à l’arrière. Les filles l’aperçoivent et se mettent à rire)

 

[ DANS LES BOIS]


( Lucas et Nathan sont toujours assis dans les bois derrière un arbre. )


LUCAS : on ne les voit plus depuis une demi-heure. Tu crois qu’ils vont revenir ?

NATHAN : Truc, Truc 1 et Truc 3, quelle bande de crétins ! ( Lucas et Nathan se mettent à rire.)

LUCAS : en même temps ils n’avaient pas tord, ils sont trois.

NATHAN : ouais.

LUCAS : eh, pourquoi on se cache finalement ? On ne devrait pas avoir peur d’eux. Moi je sais à peu près me battre et je suis bien placer pour savoir que tu as un bon punch. Si on essayait de se les faire.

NATHAN : tu as raison. On va leur montrer. ( ils se lèvent. )


[ AU RESTAURANT]


( Dan est assis et boit un verre, Deb arrive.)


DEB : tu comptes passer la nuit ici ?
DAN : on m’a téléphoné. Nathan a été exclu du match parce qu’il s’est battu avec Lucas.
DEB : alors il s’est battu avec son frère. Je me demande d’où lui vient ces manières. (elle prend le portable)

DAN : il est sur messagerie et il n’est pas rentré à la maison.
DEB : mais tu sais où il est. ( silence)

DAN : je suis désolé pour tout à l’heure, je ne savais pas que Keith perdrait les pédales.
DEB : moi je trouve ça logique que ton frère ait réagi. Tu l’as provoqué.
DAN : il s’est jeté sur moi.
DEB : c’était peut-être mérité.
DAN : j’ai des choses plus importantes en tête pour l’instant. La future carrière de Nathan pourrait souffrir de son exclusion.
DEB : ce qui s’est passé tout à l’heure est très grave et ce qui est affreux c’est que tu ne vois rien, je me sens de moins en moins proche de toi.
DAN : moi non plus je ne te comprend pas.
DEB : je monte prendre mes affaires, il vaut mieux qu’on rentre. (elle se lève.)

 

[ SUR LA ROUTE]


( les filles sont de nouveau sur la route dans la voiture de Brooke qui dort sur la banquette arrière.)


HALEY : il tient beaucoup à toi.
PEYTON : oui. (silence). J’aime pas cette musique. ( Peyton veut pour prendre un cd à l’arrière et quitte un instant la route des yeux.)

HALEY : Peyton ! (elle met un coup de volant )

PEYTON : je suis désolée.
BROOKE : où est-ce qu’on est là ?
HALEY : sûrement dans un monde parallèle.
BROOKE : et qu’est ce qu’elle fait là elle ?
PEYTON : c’est toi qui l’a invité. ( Haley et Peyton rient, Brooke est confuse ; Peyton augmente le son de la radio et Brooke met ses mains sur ses oreilles)
BROOKE : ow ! ! !


[CHEZ KAREN]


(Keith est allongé sur le canapé, Karen lui passe un linge mouillé sur le front)


KEITH : je n’aurai jamais cru que je rentrerai dans son petit jeu stupide.
KAREN : moi aussi j’étais énervée. Pourtant on le connaît assez bien pour savoir qu’il ne faut jamais l’écouter.
KEITH : je m’en veux de m’être emporté, tu devrais pouvoir au moins compter sur moi, c’est frustrant, je vois bien le genre de gars que je suis, et je sais quel genre de gars j’aurai voulu être, l’ennui, c’est que les deux sont très différents. KAREN : c’est pas grave tu sais, le Keith que je vois me plait, et je compte beaucoup sur toi, encore plus que tu ne le crois, (silence, elle se lève et installe Keith ) je vais te dire un secret, pour Lucas, cette soirée était je cite, un dîner en amoureux (elle lui met une couverture, Keith sourit) et j’avoue que pendant un moment, je me suis laissée prendre au jeu, c’était très agréable. (silence)

KEITH : je vais te confier un secret aussi.
KAREN : chacun son tour vas-y.
KEITH : j’ai fait comme toi, (silence) je t’aime, je t’ai toujours aimé. ( il s’endort sous le regard surpris de Karen. )


[ VOITURE DE BROOKE]


(la musique va à fond, Peyton et Haley rient et Brooke semble avoir mal à la tête. La chanson se termine.)


HALEY : j’adore. Qu’est-ce que tu as d’autre ?
PEYTON : pleins de trucs, prends ce qui te plait.
HALEY : d’accord. ( Brooke les regarde )

BROOKE : non mais c’est désolant, vous ne pensez pas que vous serez toujours amies demain matin tout de même ? ( Brooke regarde Peyton – silence )


(Au même moment, Nathan et Lucas marchent sur la route)


LUCAS : j’ai parlé de toi à Haley. Bizarrement, elle ne te prend pas pour un égoïste menteur prétentieux alors taches de ne pas la décevoir.
NATHAN : je n’en ai pas l’intention.
LUCAS : ouais y’a intérêt. Parce que si tu te fiches d’elle, je te le ferais regretter. NATHAN : je suis mort de trouille (il s’arrête un instant et soupir) je voulais te dire un truc, je te remercie de ne pas m’avoir laissé tomber quand ces crétins m’ont chopé, en plus, tu m’avais prévenu de ne pas monter avec eux.
LUCAS : laisses tomber Nathan. Tous le monde aurait fait pareil et s’ils t’auraient tué, je n’aurais eu plus personne avec qui me battre.
NATHAN : je te prête Dan si tu veux.


( ils se remettent en marche quand une voiture approche, ils se retournent)


LUCAS : les voilà. Tu es prêt.
NATHAN : ouais.
LUCAS : on y va.


( ils attendent que la voiture arrive et surprise ce sont les filles.)


LUCAS : Haley et Peyton.


HALEY : c’est pas vrai, Nathan avec Lucas.


( tout le monde est surpris. Ils se retrouvent à cinq en voiture)


VOIX-OFF LUCAS
 : Pendant un moment tout était différent… ( le lendemain au lycée on voit Haley regardait Brooke et Peyton au loin)quelque chose s’était établi, quelque chose de profond, le temps s’est arrêté, le mouvement aussi… ( on voit Peyton regardait Haley qui s’éloigne)…on a tous ressenti cette conivence. Et la vie à repris son cours.



FIN



Luinel



[A CAR ON A ROAD. Inside, HALEY and PEYTON are “dancing” to the music as if they were best friends. PEYTON laughs]

HALEY: Come on baby.

[A CAR. NATHAN and LUCAS run to it and jump in]

[THE CAR PEYTON and HALEY are in]

PEYTON: We need some music.

[PEYTON leans toward the radio as the car veers off the road]

HALEY : [Grabbing the wheel] Peyton!

[THE CAR goes back onto the road and BROOKE jumps up from where she was lying in the backseat]

PEYTON: Sorry…

BROOKE: Where the hell are we?

HALEY: Miles from normal.

BROOKE: [To PEYTON, about HALEY] What is she doing here?

PEYTON: You invited her!

[PEYTON and HALEY laugh but BROOKE just looks confused. PEYTON turns the radio on and BROOKE grabs her head in pain]

BROOKE: Ow!

[THE CAR LUCAS AND NATHAN are in. NATHAN goes to start the car, but the tires are stuck in mud. LUCAS and NATHAN look at each other]

NATHAN: Bail!

LUCAS: Bail!

[BOTH jump out of the car and start running]

[THE CAR PEYTON AND HALEY ARE IN. Music’s playing loudly, and PEYTON and HALEY are laughing]

HALEY: Nice. What’s next?

PEYTON: Uh, you pick.

[BROOKE gives PEYTON a weird look]

HALEY: [Reaching toward radio] Alright.

[THE CAR speeding toward where NATHAN and LUCAS are walking. As the girls see NATHAN and LUCAS together, they lean forward in curiosity]

HALEY: Oh my-

PEYTON: Could this night get any freakier?

HALEY: Nathan with Lucas.

LUCAS: Haley and Peyton?

BROOKE: What the hell is going on?


--------------------------------------------------------------------------------

[12 HOURS EARLIER. THE SCHOOL. LUCAS and HALEY are walking]

HALEY: Hey stranger.

LUCAS: Hmm. No stranger than you.

HALEY: Hmm.

LUCAS: Did you get my message last night?

HALEY: Nah. I was, uh, at the library late. Midterms.

LUCAS: Yours or Nathan’s?

HALEY: Both, actually.

LUCAS: Well. Good luck with that.

HALEY: Luke. You’re cool with this, right? I mean, last week, when you said you didn’t trust me…

LUCAS: I know. I didn’t mean that. Alright? I meant I don’t trust Nathan.

[PEYTON starts walking toward LUCAS]

PEYTON: Hey, you got a second?

HALEY: Speaking of…

[HALEY leaves and PEYTON winces]

PEYTON: So last week… sucked. I just… wanted to say thanks.


LUCAS: Oh, you made me a mix?

PEYTON: Just trying to square my karma.

LUCAS: Uh-huh. Does this mean we’re dating?

PEYTON: Listen, you’ve got a long bus ride tonight and I had some free time. Don’t read too much into it.

[PEYTON walks away and LUCAS watches]

[OUTSIDE THE SCHOOL. NATHAN catches up with HALEY as she’s walking

NATHAN: Haley! Hey!

HALEY: Hey.

NATHAN: Coming to the game tonight?

HALEY: Um… I don’t know.

NATHAN: You should come. We always beat the crap out of the Pickerington Hicks.

HALEY: They’re called the Hicks?

NATHAN: Well no. But they should be. The place is all pickup trucks and mulch.

[HALEY laughs]

NATHAN: It’s definitely worth the road trip. I’ll look for you.

[NATHAN walks away]

HALEY: Okay.

[THE SCOTT’S KITCHEN. DEB walks in]

DEB: Dan! We should get going.

[DAN walks into the room]

DAN: What is wrong with these people? Putting an SPL dinner on a game night?

DEB: Honey, it’s once a year. We’ll go, we’ll enjoy a nice, adult evening downtown. And tomorrow you can pour over the box scores.

DAN: I still don’t understand why we booked a room. It’s only a thirty minute drive.

DEB: Because you and your wife are in need of some good, old fashioned alone time.

[They kiss]

DAN: I like the sound of that. [Pause] Well Nathan’s got his cell. I can keep tabs on the game from dinner.

DEB: Dan, why don’t we spend 48 hours without basketball and see where we wind up? Okay?

DAN: Sure.

DEB: Thank you.

[LUCAS’ HOUSE. KAREN walks into the room, holding two dresses out to LUCAS]

KAREN: Okay. What does this dress say to you

LUCAS: Uh… beware of crazy ladies who talk to dresses.

KAREN: No, come on. Really. I need your help. Single and successful or married to her work?

LUCAS: Is this for that justice league thing?

KAREN: Small business league. And yes. It’s one of the few times a year I get to dress up and I’d like to look nice.

LUCAS: Well, is Keith still going as your date?

KAREN: He’s not a date. We’re just going together. Why would you say that?

LUCAS: You guys hang out a lot. You get along well…

KAREN: Yeah, well I get along with the guy who delivers our water. That doesn’t mean I’m gonna date him.

LUCAS: Yeah, but the guy who delivers our water is not Keith.

KAREN: Where is this coming from?

LUCAS: Well, you know I’ve been thinking, you know, that you’re not exactly old, Mom.

KAREN: Thanks… I think.

LUCAS: I’m just saying that I’d be all right with it, you know… if that’s what you’re worried about.

KAREN: Well, thank you, Cupid. Now, help with the dresses, please.

LUCAS: Black, I guess.

KAREN: Hmm. Black it is.

[KAREN goes to leave but stops]

KAREN: Keith didn’t say something to you, did he?

LUCAS: Oh, about the date that you two aren’t going on tonight? Not a word…

[KAREN laughs]

KAREN: Good luck with your game.

LUCAS: Yeah, you too, Mom.

[KAREN holds up a hand as she leaves and LUCAS laughs]

[PEYTON’S room. BROOKE comes to the door, waving a washcloth as PEYTON sits on her bed]

BROOKE: Safe yet? No hostile tone, no bitter complaints, no yelling at your best friend because you broke up with your jerk of a boyfriend?

[PEYTON smiles]

BROOKE: Oh my god, a smile!

PEYTON: Alright. I was a mess last week. I’m sorry.

[BROOKE cheers in front of the web cam]

BROOKE: Apology accepted! A-P-O. L-O-G. Y? Because I love you. Get your skinny @#%$ up and lets go beat the pirates.

[BROOKE flashes her bloomers at the web cam]

PEYTON: [Stunned but laughing] What are you doing?

BROOKE: What? It’s a web cam. It’s what they’re for. [Pause] Come on.

[BROOKE walks over to PEYTON]

BROOKE: Overweight. [BROOKE throws her pompoms at PEYTON]

BROOKE: Now we’re even.

PEYTON: You’re dead!

[PEYTON jumps up and chases her from the room]

PEYTON: Dead!

[A BUS. The Ravens are getting on and WHITEY’S in the front]

WHITEY: Alright! Knock it off. This is our first away game. For those of you who are unfamiliar, you sit there with your mouths shut and focus. I’ll choose the music.

[WHITEY HOLDS UP A CASSETTE TAPE]

WHITEY: Tonight’s theme is defense.

[WHITEY inserts the tape and old sappy music starts playing. LUCAS and NATHAN put their headphones on]

WHITEY: Lets roll!

[LUCAS puts in PEYTON’S CD and starts reading Steinbeck’s Of Mice And Men]

[PICKERINGTON GYM. MOUTH and HALEY are sitting in the bleachers, as MOUTH’S “announcing”]

MOUTH: Good evening, ladies and gentleman, from the stinks of Pickerington where

the pirates always suck and the livestock is nervous, I’m Mouth McFadden and sitting in with me at tonight’s away game is Haley James. Haley, how do you see tonight’s match up?

[MOUTH holds out his “microphone” to HALEY]

HALEY: I’d rather not be associated with your lunacy, Mouth.

[MOUTH covers the microphone and pulls it away]

[BROOKE and PEYTON walk into the gym as the team warms up]

BROOKE: Oh, see, Lucas looks even hotter in blue. You should totally hook up with him.

PEYTON: Stop it.

BROOKE: What? At the very least you’re due for a little rebound action unless you’re still into Nathan.

PEYTON: I’m not.

BROOKE: Alright. Since you’re my pal you can have a courtesy hold on Lucas for the weekend, but after that he’s fair game.

PEYTON: He’s already fair game, thanks.

BROOKE: So what’s the story with that one anyway?

[They looks over at HALEY]

PEYTON: She’s tutoring Nathan… supposedly.

BROOKE: And hanging out with Lucas. Right… we’re supposed to believe she’s just friends with both of them?

[BROOKE looks back over at HALEY as NATHAN nods at her]

BROOKE: Did you see that?

PEYTON: What?

BROOKE: Nathan just gave her the nod.

PEYTON: What nod?

BROOKE: The “lets hook up after the game” nod. [Pause] Wanna know what I think? I think Nathan likes tutor girl. But I think tutor girl likes Lucas. And I know I like Lucas. And I don’t know who the hell you like anymore. This is all turning into one big love… rectangle plus one, whatever that is.

[PEYTON laughs and BROOKE runs off]

[During the game]

MOUTH: So as you’ve heard Ravens have the big lead early in the second quarter.

[NATHAN smashes the ball out of some Pirate’s hands]

MOUTH: Ooh. And that’s a foul by Nathan Scott.

[NATHAN walks over to LUCAS]

NATHAN: Hey. Why don’t you try putting your hands up on defense, alright?

LUCAS: Why don’t you try not getting beat?

NATHAN: Why don’t I just beat your @#%$?

[NATHAN starts to walk away]

NATHAN: Moron… keep it up, punk.

[A whistle blows and the REFEREE throws the ball in]

REFEREE: Ball in!

LUCAS: Hey, you gonna talk or you gonna play, Daddy’s boy?

NATHAN: Hey, Haley’s looking pretty fine tonight, right? Can’t wait to get with that.

[The Pirates get another basket]

LUCAS: [To Peyton] Hey. So I saw Nathan in the shower… yeah, no wonder you broke up with him.

[BROOKE laughs as LUCAS runs off. PEYTON just looks shocked. NATHAN throws a basketball at LUCAS. LUCAS storms back and the two proceed to fight, knocking BROOKE over and fighting on top of her. The whistle’s blowing like crazy. The rest of the team separates them]

WHITEY: Hey!

REFEREE: You two! You’re out of here!

WHITEY: You’re throwing them both out of the game?

REFEREE: I got to, Coach. I got things rolling.

[The REFEREE runs off and WHITEY watches angrily]

WHITEY: They’re on the same team!

BROOKE: [On the ground, with PEYTON standing over her] Ow! Pain!

[THE BUS HOME. The bus stops and whitey stands up]

WHITEY: Nathan Scott! Lucas Scott! On your feet!

[NATHAN and LUCAS stand up]

WHITEY: Congratulations, boys. In all my years of coaching, this has got to be a low point. That little stunt you pulled almost cost us our undefeated record. I don’t give diddlee-squat about your issues with your daddy or your girlfriends. As far as I’m concerned, you can hate each other until hell freezes over. But if you’re going to play on my team, you’re gonna learn how to work together.

NATHAN: I can’t see that happening, Whitey?

WHITEY: Yeah? Well you’ve got thirty-some-odd miles to figure it out.

[TREE HILL HIGH SCHOOL ATHLETICS BUS LEAVING. NATHAN and LUCAS are standing on the side of the road]

NATHAN: They can’t just leave us here.

LUCAS: Nice work, idiot

[THE ROAD]

NATHAN: This is great. This is friggin’ great.

LUCAS: Calm down.

NATHAN: You calm down, man. My phone’s on that bus. My wallet’s on that bus.

LUCAS: Yeah, my wallet too!

NATHAN: So what the hell do we do now?

LUCAS: We start walking.

[For once, the two agree on something. They start walking]

[PIRATES’ TRAINING ROOM. PEYTON’S outside while someone looks at BROOKE’S injured leg]

BROOKE: Ow, that’s too tight.

[A young man makes an adjustment]

MAN: There. How’s that?

BROOKE: Too loose. [Pause] Ow, that’s too tight.

[BROOKE smiles flirtatiously at the man]

BROOKE: So you’re in college, right?

MAN: Junior.

BROOKE: Oh… you know, I love college guys. [Pause] Two more years, you’ll be a doctor.

[MAN laughs]

MAN: Uh, not exactly.

BROOKE: So tell me, Doctor College Boy. If you wanted to give me something for the pain, you could, right?

MAN: Well, the team doctor would have to…

[BROOKE adjusts so she’s showing off her legs]

MAN: I could, I could maybe do that.

[BROOKE holds her hand out and the MAN opens a bottle of pills]

MAN: Wait. You’re not a cop, are you?

[BROOKE laughs]

BROOKE: No.

[The MAN hands her a pill]

BROOKE: Well, and one for tomorrow… please.

MAN: Okay, here’s the thing. Those are really strong painkillers.

[MAN turns around to get BROOKE water and she swallows both]

MAN: So just take, like, a half of one. Every twelve hours.

[MAN turns back around with water]

BROOKE: Oops! All gone!

[A ROAD. NATHAN and LUCAS are walking]

NATHAN: We wouldn’t be out here if you never joined the team.

LUCAS: No. We wouldn’t be out here if you weren’t such a jackass about me joining the team.

NATHAN: Why do you want my life so bad anyway, man?

LUCAS: Dude, don’t flatter yourself, alright? You’re about the last person I want to trade places with.

NATHAN: Oh yeah? Well all I know is you came out nowhere and started grabbing everything you could from me. My game, my girl…

LUCAS: What about you, huh? I bet your grades sucked before you met me. But I didn’t see you going to Haley for help then.

NATHAN: Who said what me and Haley’s got’s is about grades.

[A CAR PULLS UP]

BOYS IN CAR: Ravens! Hey Ravens!

[CAR stops]

BOY IN CAR: Want a ride?

LUCAS: [To Nathan] I wouldn’t take that ride if I was you.

NATHAN: You’re not me. You never will be.

[NATHAN walks over to the car and is pulled in. The car backs up to LUCAS]

BOY: Two little Ravens for the price of one. Get in or the superstar dies.

[LUCAS looks at the guys then walks over to the car]

[OUTSIDE THE TRAINING ROOM. HALEY walks down the hall]

PEYTON: What are you still doing here?

HALEY: I’m thinking of transferring. What’s your excuse?

PEYTON: Brooke. She’s been in there forever.

[BROOKE comes running clumsily down the hall, the college guy following behind her]

BROOKE: Peyton!

[BROOKE hugs PEYTON]

PEYTON: Oh boy.

MAN: Hi.

BROOKE: This is my best friend in the whole wide world. Don’t you think she’s pretty?

PEYTON: What is this?

MAN: She found some pills… on the floor. She’ll be fine. Just uh, let her sleep it off.

[MAN starts to walk away]

BROOKE: Hey! Ooh, call me!

[BROOKE goes to chase after the man but collapses into HALEY’S arms. PEYTON grabs her to make sure she doesn’t fall over]

[OUTSIDE PICKERINGTON HIGH SCHOOL. HALEY’S supporting BROOKE as they walk outside]

BROOKE: We should totally hang out more. What is your name?

HALEY: Haley…

BROOKE: Yeah. I don’t like that name. Lets call you… Brooke!

[PEYTON’S waiting by the car]

BROOKE: Hi friend!

[PEYTON grabs BROOKE as well and the two girls get her into the backseat of the car]

PEYTON: Thanks.

HALEY: Sure. I’ll see you guys later.

PEYTON: Where’s your ride?

HALEY: Oh. I’m going to take the last fan bus back.

PEYTON: It just left.

BROOKE: That’s perfect. Brookie can come with us!

HALEY: Yeah, she named me Brooke.

[PEYTON looks at her]

BROOKE: Peyton, can she come? Please? Peyton, please!

PEYTON: [To Haley] Just don’t touch the stereo. Or we’ll have a problem.

BROOKE: Road trip.

[BROOKE throws up her pompoms]

BROOKE: We’re going on a road trip. We’re going on a road trip.

[HALEY gets into the passenger’s seat]

[THE CAR with the Pirates. It pulls to a stop]

NATHAN: Alright. This is my stop. Thanks for the ride, fellas.

GUY: This one’s funny, Thing. Lets kill him last.

NATHAN: Wait. Your name is Thing?

THING: That’s right. Thing.

BOY: And I’m Thing One.

[LUCAS turns to the guy next to NATHAN]

LUCAS: Okay, wait. Let me guess. Thing Two.

GUY: Thing Three. Because I’m the third.

[THING pulls out a gun]

NATHAN: Whoa. Dude…

THING THREE: Get your clothes off, boys. You’re going shopping.

[SPL DINNER. It’s a fancy restaurant, and KEITH and KAREN sit down at a table]

KEITH: Oh, what do you know? We finally got the center aisle this year. Guy must’ve thought I said Dan Scott.

KAREN: No. Dan’s table has one spot for Dan and five for his ego.

[DAN and DEB walk over]

DAN: Well, well, well. Isn’t this cozy?

DEB: Hey Karen.

KAREN: Hi.

KEITH: Hi Deb… Dan.

[DAN smiles uncomfortably, and everyone follows suit]

[CONVENIENCE STORE/RESTAURANT. The door opens and we see a pair of bare male legs, just wearing sneakers. Then we see a second pair. We zoom up and see that LUCAS and NATHAN are shirtless as well, just wearing their boxers. Everyone looks at them, laughing. LUCAS consults a list]

LUCAS: Hemorrhoid ointment.

NATHAN: Dude, this is total crap. These guys are morons, not killers. I bet it’s not even a real gun.

LUCAS: Lets just play the game, get our clothes, and get home.

LUCAS: Okay. Ah, we need two bottles of spring feminine cleansers.

[Store owner dials the phone]

NATHAN: Oh, great. A pair of douche bags.

LUCAS: A case of beer and we’re out of here.

NATHAN: What? How are we going to pull that off?

LUCAS: Would you card us?

[NATHAN starts walking to the register. LUCAS turns to follow]

LUCAS: I didn’t think so.

[LUCAS walks to the left of NATHAN and we see their backs. LUCAS’ says RAVENS. NATHAN’S says SUCK]

[THE CAR driving along a road. BROOKE’S hitting PEYTON with her pompoms as PEYTON tries to drive]

PEYTON: Brooke! Come on…

[BROOKE throws the pompoms out the window, giggling and clapping. Then she leans over the front seat, looking at HALEY and then PEYTON]

BROOKE: Don’t you two like the same guys? [Pause] Or guy, or something?

HALEY: I’m just tutoring him, that’s all.

[BROOKE sits back in her seat]

PEYTON: So you’re not into him? Because he seems to be into you.

[BROOKE’S now looking out the back window]

BROOKE: He gave her the nod!

PEYTON: Just be careful.

HALEY: Well, what about you and Lucas?

PEYTON: What about us?

HALEY: Oh, come on. Tortured artist meets tortured athlete? Talk about your obvious attraction.

[The car beeps to signal lack of gas]

BROOKE: I hear birds.

PEYTON: Unbelievable! Brooke, did you not think to put gas in the car?

[BROOKE looks at HALEY]

BROOKE: Answer the question, Brooke.

[The car stops]

BROOKE: Why are we stopping?

[PIRATE PLAYER’S CAR. The car’s in the parking lot of the store. Thing looks through a bag]

THING: Sweet. They scored the brew.

THING THREE: Where’s the porn?

LUCAS: Hey. You had your fun. Now give us back our clothes.

THING ONE: Yeah, man, I’m done with these clowns. Hey, lets go somewhere and get wasted.

THING THREE: With no porno mags?

NATHAN: They didn’t have Playgirl.

THING THREE: Go back inside and get some hardcore.

[Sirens are approaching]

THING: Wait! Shut up! Listen!

[They all hear the sirens and then see the cruiser]

THING ONE: Come on, roll, roll, roll.

THING THREE: Go, roll!

[The car peels out of the parking lot]

THING THREE: Come on, lets go, lets go, lets go. Move it! Lets go!

[PIRATE’S car. They’ve pulled over to a side and the cruiser goes by as they duck]

THE THINGS: Oh, yeah. Yeah, baby!

LUCAS: Yeah, yeah, right. Alright. Yahoo! Yeah, enough’s enough. Give us our clothes.

[THING grabs his gun and points it at LUCAS]

THING: Don’t they say please in the suburbs?

[NATHAN grabs the gun and points it at THING]

NATHAN: He said give us our clothes, you hick.

[THE THINGS laugh]

THING: Can’t you steal a fake gun in the suburbs?

NATHAN: That’s great. It’s a starter pistol. I knew this thing was fake.

THING THREE: Yeah, but our fists are real.

THING: Look. We’ll give you guys your clothes back. We’ll even give one of you a ride home.

LUCAS: Yeah. What do you mean by one of us?

[OUTSIDE THE PIRATE’S CAR IN THE WOODS. THE THINGS are leaning against the car and NATHAN and LUCAS are standing opposite them]

THING: The game is Gladiator. Basically, you guys beat the hell out of each other for our amusement. The one left standing gets his clothes and a ride to a phone. The loser… well he loses.

THING THREE: Let the games begin.

[He holds up a beer and LUCAS and NATHAN stare at each other]

THING: Okay, the game isn’t called two punks staring at each other. It’s called Gladiator. Get to it.

LUCAS: Alright, you can screw yourself. Because there’s no way in hell that the two of us are going to fight.

[NATHAN charges LUCAS]

LUCAS: Or maybe we are.

[LUCAS attacks NATHAN]

[THE WOODS. NATHAN and LUCAS are still fighting]

NATHAN: This is great. Not only do I get to kick your @#%$ but you get 30 miles to think about it.

[NATHAN throws LUCAS against the car]

LUCAS: What the hell are you doing, man? We should be fighting them.

NATHAN: You want it?

THE THINGS: Yeah.

[NATHAN grabs the keys from the car]

THE THINGS: Oh!

THING: Wait, wait, wait!

NATHAN: You okay?

LUCAS: Yeah.

NATHAN: Pickerington morons.

THING: Give us the keys.

LUCAS: Give us our clothes.

[THING throws LUCAS a sock]

THING: Fine.

NATHAN: You guys wanna play games, huh? I’ve got a little game for you. It’s called keys for clothes. You give us a piece of our clothes, we’ll give you a key.

THING: No deal.

NATHAN: Fine. We were walking anyways.

[NATHAN starts to throw the keys]

THE THINGS: Wait, wait, wait, wait, wait.

THING ONE: We’ll deal.

THING: Forget it. I want to walk home.

THING THREE: It’s dark.

THING ONE: Man, seriously.

NATHAN: Fine. Give him his sweats.

LUCAS: That’s worth a house key.

[NATHAN throws a key]

NATHAN: Hey, keep them coming.

[BROOKE’S CAR. PEYTON gets out of the phone with her cell]

PEYTON: There’s still no signal. Who lives like this?

HALEY: Pop the trunk, will you?

BROOKE: Peyton, don’t listen to it. It might be a trick.

[PEYTON pops the trunk and HALEY looks inside]

HALEY: Yeah, it’s empty. I saw a gas station a few miles back. If I’m not back in an hour, tell my mom I loved her?

BROOKE: Don’t you mean Nathan?

[BROOKE laughs]

PEYTON: I’ll go with you.

BROOKE: What about me?

[BROOKE’S back in the car and PEYTON locks the doors. As BROOKE and HALEY walk away, BROOKE’S yelling]

BROOKE: I could suffocate in here. Guys!

HALEY: You did crack a window, right?

[PEYTON laughs]

BROOKE: Guys! Come on! I’m scared! Please! Come on, you guys. Don’t go! Someone will come!

[PEYTON and HALEY walk off]

[SPL DINNER. Another couple’s now sitting with KEITH, KAREN, DAN, and DEB]

DAN: Scott Motor Company’s been reaching a lead in new car sales for the past six years. Pretty soon we’ll be the top dealership in North Carolina.

MAN: [Pointing between KEITH and DAN] So you two are in business together?

DAN: Uh, no. I own the company. Uh, Keith runs a garage.

KEITH: I fix the junk that he sells.

[The other couple laughs]

DAN: Alright. Lets give credit where credit’s due. Big brother here has been tinking with cars for years. If it wasn’t for his influence and, uh, lack of initiative, I may never have been able to realize my dream.

KEITH: Hmm. Was it really my influence, Dan? Because I thought it was Deb’s money that bankrolled your dream.

[DAN laughs and everyone else looks around uncomfortably]

DAN: True. Deb’s father took a leap of faith with me. Of course, I returned his investment ten-fold. And every good business man knows it’s a long road from seed money…

MAN: To profit.

DAN: To profits, exactly.

MAN: Amen to that.

DAN: So Keith. You talk about being a self-made man but… self-made into what?

KEITH: Excuse me.

[KEITH gets up and leaves. KAREN and DEB look at DAN]

[IN THE WOODS. NATHAN holds up a key]

NATHAN: Last key. You got one thing left.

THING: Give us the car key and we’ll give you the shirt.

NATHAN: I can live without my shirt.

[NATHAN throws the key into the woods]

THE THINGS: Oh man, no!

NATHAN: Have fun walking.

[NATHAN and LUCAS run off]

THING: Just find the key… we’re gonna kill those guys.

[A ROAD. HALEY and PEYTON are walking]

HALEY: What did you mean before? About Nathan when you said before?

PEYTON: I just know him, that’s all.

HALEY: Said the ex-girlfriend.

PEYTON: Look, we were crazy with drama but I’m over it. He’s not a complete waste. He just- he’s really threatened by Lucas. It could all just be a big mind game. That’s how he works. [Pause] Do you like him?

HALEY: I was- talk about stuff, you know what I mean?

PEYTON: Like what?

HALEY: Like school or… his dad.

PEYTON: Oh. Dan. Danny sure did a number on his boy, right?

HALEY: Yeah. Both of them.

PEYTON: So you didn’t answer my question. Do you like him?

HALEY: It- it doesn’t matter. I mean, that… it would be too weird around Lucas.

PEYTON: That’s his problem. You’ve got a life to live too.

HALEY: It just seems kind of selfish.

PEYTON: Why? Did he ask you if he could go out with me?

HALEY: Did he ask you out?

PEYTON: No.

[They laugh]

PEYTON: That’s not the point. No. He wouldn’t ask permission. So why should you?

HALEY: Would you say yes if he asked you out?

PEYTON: It depends. What song is playing… am I in a mood… is he smiling when he asks or is he doing that goofy brooding thing he does?

HALEY: Oh, you know I think he’s definitely doing the broody thing.

PEYTON: He does that all the time!

HALEY: It’s strange. Just… the night away from school. It feels like you and I actually live on the same planet.

PEYTON: Life plays trick on you like that.

HALEY: Mmm.

[They continue to walk]

[SPL DINNER. KEITH’S sitting alone and DEB walks over to him]

DEB: Can I bankroll another drink for you?

KEITH: I’m sorry about that. [Pause] I, uh, I shouldn’t have dragged you into it. Sometimes my little brother has a way of getting to me…

DEB: He has a gift.

KEITH: Yeah.

DEB: You know, um, you and Karen really go nicely together.

KEITH: I don’t think she sees me that way.

DEB: Hmm. How do you see her?

KEITH: She’s amazing. She’s strong, she’s beautiful and uh, you know, she’s a great mother to Lucas.

DEB: So…

KEITH: A relationship would just complicate things. What about you, Deb? Tonight was just part of the course with him. And, uh, I know it’s none of my business but why are you…

DEB: Why do I stay with him.

KEITH: Yeah…

DEB: It’s okay. Uh, believe it or not, some days he’s the man I fell in love with and other days… I don’t know. Besides, if you’ve got Lucas to consider, I’ve certainly got Nathan. [Pause] Come on. Lets go rescue Karen.

KEITH: Yeah.

[KEITH and DEB both get up]

[THE WOODS. NATHAN and LUCAS are hiding within hearing distance of THE THINGS]

THING: Alright, it’s a blue key chain.

THING ONE: Dude, look over here moron. Is that blue?

THING THREE: Are you color blind?

LUCAS: I can’t believe you sucker punched me.

NATHAN: I had to. It got us outta there, didn’t it?

[LUCAS takes off his sweatshirt and hands it to NATHAN]

LUCAS: Here.

[NATHAN puts on the sweatshirt]

LUCAS: So what’s your master plan, genius? Huh? You gonna hotwire the car?

NATHAN: Actually, we’re not gonna have to. Those idiots are gonna flip out when they find a key chain with no car key.

[GAS STATION. PEYTON and HALEY look in the door. It’s dark]

PEYTON: Great! And no phone. What are we going to do?

[HALEY looks around and sees a pickup truck]

[THE WOODS where NATHAN and LUCAS are hiding]

NATHAN: So we’ll get the car, we’ll drive into town, we’ll find a phone, and we’ll ditch it.

LUCAS: Wait, what if they report it stolen?

NATHAN: Well I kinda think that the cops got the license plate number earlier, don’t you?

LUCAS: Yes, but they didn’t see who was driving that car. I mean, think about it, if they pull us over they can pin everything on us.

NATHAN: What if we sit here and we talk about it all night, huh? Got any better ideas?

LUCAS: [Resigned] I’ll drive.

NATHAN: No. I’ll drive.

[They take off toward the car and NATHAN starts it]

THING: Whoa, whoa!

NATHAN: Pickerington sucks!

[The car’s stuck in mud]

THING: Oh yeah, oh! They aren’t going anywhere. Lets go get them, boys!

[NATHAN and LUCAS look at each other]

NATHAN: Bail.

LUCAS: Bail!

[They jump out of the car and start to run]

THING: We’re gonna pluck you, Ravens!

THING THREE: Hey, I’ve still got your shirt!

THING: Shut up! They can run but they can’t hide!

[GAS STATION. HALEY and PEYTON reach the truck]

HALEY: Oh yes!

PEYTON: So what are you doing?

HALEY: Um…here, hold this.

[HALEY hands PEYTON a pocketknife]

PEYTON: Or you’ll stab me?

HALEY: A girl can’t be too safe. [Pause] Here, try and get that gas cap open, will you?

PEYTON: Does this really work?

HALEY: We are about to find out.

[HALEY inserts a tube into the gas tank and starts sucking]

PEYTON: Had a lot of practice?

[HALEY looks at her]

PEYTON: At sucking gas. What did you think I meant?

HALEY: You wanna do it?

PEYTON: Watch out for the golf ball.

[HALEY moves back as the gas starts to come out]

HALEY: Ooh! Ooh! [Pause] Oh, yeah.

PEYTON: Are you kidding?

[HALEY looks up, grinning]

PEYTON: Dude, who knew you were like the 4th Charlie’s Angel?

[Both girls laugh]

[THE WOODS]

THINGS: [Driving around] Oh Ravens! Come out and play

LUCAS: [To Nathan] Still out there.

NATHAN: They’ll get bored eventually.

LUCAS: So that was a pretty good move with the car keys.

NATHAN: Yeah. It doesn’t change the fact that my dad’s gonna kill me for getting kicked out of that game.

[LUCAS looks at him but looks away quickly]

NATHAN: You should consider yourself lucky sometimes.

LUCAS: Lucking out of a dad?

NATHAN: At least this one. [Pause] I remember this one summer, I was playing little league baseball and I was the pitcher and my dad was the coach. Anyway, this kid Billy Lyons, he was a great hitter. Everything he hit was a homerun. So, you know, he got up to the plate and there was nobody on base so I just walked him. Four straight pitches, nothing even close to a strike. So my dad calls a timeout, comes to the mound, and I’m thinking he’s gonna say like, Smart move or Good thinking son, something like that. But instead... instead he grabs me by the arm, and he kicks me in the @#%$ as hard as he can. I mean, he literally took me by the arm so that I wouldn’t like, go flying, he kicked me so hard. Then he brought Stevie Planking into pitch, sat me on the bench, never mentioned it again.

LUCAS: That sucks.

NATHAN: Yeah. [Pause] So just think about that the next time you’re feeling sorry for yourself.

[SPL DINNER. DAN‘S on his phone]

DAN: I haven’t heard from you, Nathan. I’m starting to get nervous. Uh… just call and leave your stats on my phone as soon as you get this.

[KEITH and DEB walk over]

KAREN: [To Keith] You okay?

KEITH: Yup. Just a little bit hammered.

DEB: Sorry, Karen. It was my fault.

[DEB looks at DAN]

DAN: What?

DEB: I thought we said no basketball.

DAN: What do you want from me, Deb? You leave me here with Karen and these two?

[DAN looks at KEITH, who’s taking a sip of wine]

DAN: How you doing, boozy?

[KEITH starts laughing]

KAREN: Alright, you know what? I’m ready to go.

DAN: Oh, there, see. Your ride’s leaving. I mean, she may not be much of a date but at least she’s a reliable designated driver.

DEB: Dan, that’s enough.

KEITH: You know, maybe you oughtta spend a little less time worrying about my relationship and a little more time paying attention to your own.

[DAN leans over the table]

DAN: If you call chasing after my leftovers a relationship.

[KEITH jumps out of his chair and tries to punch DAN who jumps out of the way. KEITH falls into a table]

KAREN: Keith! Keith! It’s not worth it.

KEITH: Come on!

KAREN: Keith! Come on, come on. Please? Lets just go, alright?

KEITH: Okay, I’m fine.

DAN: It was a joke.

KAREN: Come on, please.

[DEB glares at DAN]

[BROOKE’S CAR. PEYTON and HALEY have just gotten back and HALEY’S refilling the gas tank. PEYTON’S in the driver’s seat. PEYTON turns around to see BROOKE passed out across the back seat, her bloomers showing. She starts laughing as does HALEY]

[THE WOODS]

LUCAS: Man, it’s been like, what? Twenty minutes? Think they’re coming back?

[NATHAN starts laughing]

LUCAS: What?

NATHAN: Thing, Thing One, and Thing Three.

[LUCAS laughs]

LUCAS: Well, yeah man, he was the third.

NATHAN: Yeah.

LUCAS: Hey. What are we doing hiding from these idiots anyway, huh? Look, I can hold my own. And I know that you could throw a pretty damn good punch. [Pause] I say lets take these fools on.

NATHAN: Alright. I’m in for that.

[NATHAN and LUCAS jump up]

[SPL DINNER. DAN’S sitting alone at a table, drinking, when DEB comes up behind him and sits across from him]

DEB: Are you gonna stay down here all night?

DAN: I made a call. Nathan got thrown out of the game tonight for fighting with Lucas.

DEB: Fighting with his brother. Hmm. I wonder where he gets that from?

DAN: His phone’s turned off. No one’s answering at home.

DEB: But he’s okay?

[DAN doesn’t know]

DAN: I’m sorry about tonight, Deb. I don’t know how things got so out of hand.

DEB: Things didn’t get out of hand, Dan. You did.

DAN: He threw the first punch.

DEB: You provoked him.

DAN: Nathan’s prospects took a huge blow tonight. Can we just focus on him?

DEB: That’s the wrong answer, Dan. And if you don’t know that, I’m not sure I know you anymore.

DAN: Well that’s a two way street.

DEB: I’m gonna go upstairs and pack. We should go home.

[DEB gets up and leaves DAN sitting there]

[BROOKE‘S CAR. HALEY’S waving her hand to the music. PEYTON looks ubër-serious and BROOKE‘S still passed out]

HALEY: He cares about you, you know?

PEYTON: Yeah. [Pause] We need some music.

[PEYTON leans toward the radio as the car veers off the road]

HALEY : [Grabbing the wheel] Peyton!

[THE CAR goes back onto the road and BROOKE jumps up]

PEYTON: I’m sorry…

BROOKE: Where the hell are we?

HALEY: Miles from normal.

BROOKE: [To PEYTON, about HALEY] What is she doing here?

PEYTON: You invited her!

[PEYTON and HALEY laugh but BROOKE just looks confused. PEYTON turns the radio on and BROOKE grabs her head in pain]

BROOKE: Ow!

[HALEY and PEYTON laugh]

[KAREN’S HOUSE. KEITH’S lying on the couch and KAREN walks over with a cloth and places it on his head]

KEITH: I cannot believe I let him get to me.

KAREN: So did I. I guess we both should know better by now.

KEITH: Yeah, but even so… you should be able to count on me. It’s like I can see the guy that I am in my head and I can see the guy that I want to be and they’re just… it’s not the same.

KAREN: That’s okay, Keith. I like who you are. [Pause] And I do count on you. More than you know. [Pause] Can I tell you a secret?

KEITH: Sure.

KAREN: Lucas called tonight a date for us.

[KEITH laughs]

KAREN: And for a while, I pretended that it was. And it felt good.

[KEITH’S half asleep]


KEITH: Can I tell you a secret?

KAREN: Sure. Go ahead.

KEITH: I pretended that too.

[KAREN smiles]

KEITH: I love you.

[The smile disappears]

KEITH: Always have.

[KAREN stares at him]

[BROOKE’S CAR. Music’s playing loudly, and PEYTON and HALEY are laughing. The song ends]

HALEY: Nice. What’s next?

PEYTON: Uh, you pick.

[BROOKE gives PEYTON a weird look]

HALEY: [Reaching toward radio] Alright.

BROOKE: This is so tragic. You two don’t actually think you’re going to be friends tomorrow, do you?

[BROOKE leans forward as PEYTON and HALEY lose their smiles]

[THE ROAD. NATHAN and LUCAS are walking]

LUCAS: So this Haley thing… you know, for some reason she feels like you’re not full of crap. Don’t take advantage of that.

NATHAN: I’m not going to.

LUCAS: I know you’re not. Because if you do, you’re going to live to regret it.

NATHAN: Bring it on. [Pause] Hey, listen. Look, man, you didn’t have to get in that car when those guys grabbed me. Especially after you warned me not to.

LUCAS: Right, whatever. You know the way I see it, I mean, if they would’ve taken you out, who the hell else am I gonna have to fight with, right?

NATHAN: Same person I have.

[NATHAN turns around and starts walking. LUCAS follows. They hear a car]

LUCAS: Car. [Pause] You ready?

NATHAN: Yeah.

LUCAS: Lets do it.

[They stand side by side in the street as the car approaches. It stops]

LUCAS: Haley and Peyton.

[BROOKE‘S CAR]

HALEY: Oh my Gosh. Nathan with Lucas?

[BROOKE’S CAR, driving away. LUCAS and NATHAN are now sitting on either side of BROOKE]

LUCAS: [V.O.]: As happens sometimes a moment settled...

[THE SCHOOL. HALEY sees PEYTON and BROOKE and smiles. They don’t respond]

LUCAS: [V.O.] ... and hovered and remained for much more than a moment. And sound stopped and movement stopped…

[PEYTON looks at HALEY but doesn’t wave or anything]

LUCAS: [V.O.] ... for much, much more than a moment.

[HALEY walks away and PEYTON looks away]

LUCAS: [V.O.] And then the moment was gone.

Kikavu ?

Au total, 161 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Syom02 
26.01.2020 vers 17h

Emmalyne 
17.01.2020 vers 21h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Shanaan908 
12.08.2019 vers 02h

Mathry02 
23.07.2019 vers 17h

Blue24 
23.04.2019 vers 20h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février 2020 est en ligne ! Et il est placé sous le signe de l'amour avec notre...

Concours interquartier : La Finale

Concours interquartier : La Finale
Voici le résultat du Concours interquartier de Wallpaper Dawson vs OTH : Résultat sur le quartier de...

Concours  Wallpaper Interquartier OTH vs Dawson

Concours Wallpaper Interquartier OTH vs Dawson
C'est parti venez voter pour votre wallpaper préférez pour le concours interquartier OTH/Dawson...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de Janvier  2020 est disponible ! et c'est avec Sophia Bush que l'on démarre cette...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Place à un sondage Festif ! Alors Spécial Fêtes : Comment sera votre Noël cette année? Venez voter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News