VOTE | 659 fans

#107 : Un nouveau départ



La soirée annuelle du basket réveille de vieux souvenirs chez Dan et Deb. Alors que Karen apprend à mieux connaître Deb, Lucas avoue enfin ses sentiments à Peyton. Dans le même temps, Haley et Nathan se rapprochent mais Brooke, ivre, ment à Haley et lui fait croire que Nathan se moque d'elle.

Promo WB

Popularité


4.13 - 8 votes

Titre VO
Life in a Glass House

Titre VF
Un nouveau départ

Première diffusion
04.11.2003

Première diffusion en France
25.09.2004

Vidéos

Trailer

Trailer

  

Lucas et Peyton s'embrassent chez Nathan (VO)

Lucas et Peyton s'embrassent chez Nathan (VO)

  

Photos promo

Peyton (Hilarie Burton )

Peyton (Hilarie Burton )

Brooke en soirée

Brooke en soirée

Peyton et Lucas s'embrassent

Peyton et Lucas s'embrassent

Dan Scott et son frère Keith

Dan Scott et son frère Keith

Brooke

Brooke

Peyton et Brooke

Peyton et Brooke

Nathan et Peyton

Nathan et Peyton

Brooke (Sophia Bush)

Brooke (Sophia Bush)

Lucas (Chad Michael Murray)

Lucas (Chad Michael Murray)

Peyton (Hilarie Burton )

Peyton (Hilarie Burton )

Jack et sa fille

Jack et sa fille

Nathan retrouve Hayley

Nathan retrouve Hayley

Hayley en larmes face à Lucas

Hayley en larmes face à Lucas

Lucas (Chad Michael Murray )

Lucas (Chad Michael Murray )

Peyton

Peyton

Hayley (Bethany Joy Lenz)

Hayley (Bethany Joy Lenz)

Plus de détails

Réalisation : Robert Duncan McNeill

Scénario : Mike Kelley

Dans la cours du lycée de Tree Hill, Peyton et Brooke discutent de la soirée du match contre les Pirates. Brooke ne se souvient de rien hormis la fin de la soirée c’est à dire quand elles ont récupéré Nathan et Lucas sur le bord de la route. Elle lui fait remarquer qu’elles sont deux et que les frères Scott sont deux aussi. Elle veut que Nathan et Peyton se remettent ensemble. Tout en discutant, elles arrivent à la table de Lucas. Brooke laisse Peyton seule avec lui et s’en va. Ils discutent de la soirée annuelle organisée par Dan et à laquelle tous les joueurs et leur famille sont conviés. Lucas n’a pas vraiment envie d’y aller. Il préfère rester chez lui avec « The Great Gatsby ». Peyton lui dit qu’elle a lu ce livre et Lucas semble surpris. Peyton commence à lui raconter l’histoire qui ressemble étrangement à ce qui se passe maintenant dans leur vie. Pour savoir la fin, il faudra que Lucas vienne à la soirée pour la découvrir.

Haley donne un cours à Nathan, celui-ci doit réviser un contrôle d’histoire qui doit avoir lieu la semaine suivante. Il semble démoralisé mais Haley tente de lui remonter le moral en lui disant qu’il a un week-end pour réviser. Nathan ne semble pas de cet avis surtout avec la soirée de cirage de bottes que son père organise tous les ans. Il aimerait bien inviter Haley mais c’est surtout une soirée entre fans de basket. Elle lui donne une boite en fer et un guide de révision mais Nathan préférerait qu’elle lui envoie les réponses par sms. Elle se lève et le remercie d’avoir laisser Lucas tranquille jusqu’ici. Il lui répond qu’un marché est un marché, elle s’en va.

Keith est assis au comptoir du café de Karen et lit le journal. Deb entre à ce moment et leur demande s’ils ont l’intention de venir à la soirée organisée par Dan car elle n’a toujours pas reçu de réponse. Karen lui répond qu’après leur dernière entrevue, elle ne savait pas si elle allait venir mais Deb aimerait qu’ils soient présents tous les deux. Alors qu’elle s’en va, Keith et Karen discutent de la proposition de Deb et Karen convainc Keith d’y aller.

Peyton, Nathan et Brooke sont en cours de sciences. Peyton est devant Nathan qui est devant Brooke. Leur prof de sciences leur montre des diapos. Brooke en profite pour parler à Nathan de sa rupture avec Peyton. Elle veut absolument que Nathan et Peyton se remettent ensemble et elle fait tout pour que Nathan croie que Peyton l’aime toujours.

Dans les vestiaires, les joueurs se préparent pour l’entraînement quand Jake arrive en retard. Whitey ne lui dit rien mais demande au reste de l’équipe de se bouger un peu plus vite et d’aller sur le terrain. Une fois le coach sortit, Nathan demande à Jake pourquoi le coach ne lui dit rien, Tim, avec son humour très fin, suppose que Jake et le coach soient amants mais ça ne fait pas rire grand monde. Une fois tout le monde sortit, Lucas en profite pour parler à Jake mais celui ci ne lui en dit pas plus.

Au lycée, Peyton monte en voiture et manque de renverser Haley en reculant. Elle s’excuse et lui propose de monter. Elles discutent de Nathan et Lucas pour changer et Peyton dit à Haley qu’elle a le droit d’être amoureuse de Nathan mais elle doit quand même faire attention. Haley aussi lui dit de faire attention mais en conduisant !

Lucas va voir sa mère au café car il a besoin d’un nouveau costard vu que l’autre est trop petit pour lui. Karen est étonné de voir que son fils a changé d’avis pour la soirée. Keith et Karen soupçonnent qu’une fille soit cachée là dessous.

Brooke et Peyton se préparent dans la chambre de cette dernière. Brooke fait déjà des plans sur la comète en se voyant avec Lucas alors que Peyton sera avec Nathan. Heureusement la jeune fille la ramène sur Terre mais Brooke ne désespère pas et ment à Peyton en lui disant que Nathan est plus qu’heureux à l’idée qu’elle vienne à la soirée. Peyton ne semble pas convaincue.

Lucas est dans sa chambre entrain de mettre sa cravate quand Haley arrive pour lui choisir une autre cravate un peu moins moche. Elle est aussi venue pour lui parler de Nathan. Elle lui avoue qu’elle apprécie beaucoup, vraiment beaucoup Nathan. Avant que son meilleur ami ne s’emporte, elle lui dit qu’on ne décide pas qui on aime et que Nathan est peut être le pire des abrutis avec les autres mais qu’avec elle il est différent. Lucas lui dit qu’il comprend et de faire attention.

Dan est accoudé au bar et drague la serveuse en lui expliquant ce qu’est un Manhattan. Deb arrive et lui dit qu’elle est assez jeune pour être sa fille. Elle prévient son mari que Karen, Lucas et Keith viennent à la soirée. Dan lui dit qu’il les avait invité par politesse mais Deb les a invité en personne car cette soirée est importante pour l’équipe.

Lucas, Keith et Karen arrivent en voiture devant chez les Scott. Ils se donnent un code au cas où ils voudraient partir plus tôt. Leur code : « croa » ! Ils sonnent à la porte et c’est Dan qui leur ouvre tout sourire.

Tout le monde est réuni dans le jardin, Dan est prêt à dire son discours. Peyton et Lucas se lancent beaucoup de regards et se sourient. Dan parle de tout le monde dans son discours excepté le coach. Dan se rend au buffet où Withey grignote, le coach lui reproche d’avoir oublié quelqu’un mais Dan s’en fiche. Brooke est toujours entrain d’essayer de remettre Peyton et Nathan ensemble.

Brooke et Tim se dirigent vers le bar. Tim lui dit qu’ils ne sont pas majeurs et que donc ils n’auront pas d’alcool mais Brooke lui dit que son charme opère toujours sur un barman ! Surprise : le barman n’est pas un homme mais une femme ! ! ! Elle leur demande «soda ou jus de fruit ? » et Brooke négocie pour avoir de l’alcool. Elle arrive à ses fins, Tim demande donc la même chose mais pour lui se sera soda ! C’est au tour de Karen et Keith d’aller au bar. Keith commande un soda lui qui est d’habitude très porté sur la boisson ! Withey les rejoint et semble très heureux de voir Karen. Il lui dit que Lucas est un garçon dont on peut être fier.

Lucas et Peyton échangent encore une fois quelques regards quand Jake va voir Lucas. Brooke arrive au moment où Lucas allait se décider à rejoindre Peyton. Brooke l’invite à une soirée privée après celle ci. Elle y convie Jake mais celui ci à des obligations. Une fois Jake partit, Brooke essaie de charmer Lucas mais celui ci lui explique qu’il a quelqu’un d’autre en vue. Elle lui répond que cette personne essaye de se réconcilier avec son ex. On voit alors Nathan et Peyton en grande discussion. En réalité, Nathan demande à Peyton pourquoi elle ne l’a pas rappelé. Il lui propose d’aller quelque part pour parler, une discussion banale en quelque sorte mais quand c’est Brooke qui en fait le commentaire, il est normal que Lucas le prenne mal.

Karen sort des toilettes et Shari l’interpelle. Elle se moque d’elle et du fait que Karen soit venu avec le frère du père de son fils. Heureusement, Deb arrive à la rescousse et sauve Karen des griffes de Shari.

Nathan et Peyton sont dans la chambre de celui ci. Brooke et Tim arrivent à ce moment, complètement ivres. Ils cherchent de la vodka et savent que Nathan en a dans sa chambre. Quand Brooke voit sa meilleure amie avec Nathan, elle en rajoute une couche ce qui agace Peyton qui lui fait comprendre qu’avec Nathan c’est bel et bien fini et qu’elle ferait bien de cesser ce petit jeu ! Peyton s’en va, Nathan se tourne vers Brooke et lui demande ce qui ne tourne pas rond chez elle. Une fois seule, Brooke ouvre le tiroir de Nathan et y trouve la boite qu’Haley a donné à Nathan. Elle l’ouvre et y trouve un mot. Elle le lit et sourit.

Dan va chercher un verre au bar et y retrouve son frère. Il ne peut pas l’empêcher de le rabaisser en lui disant qu’il était sûr de le trouver là. Puis il lui dit qu’ils feraient bien d’arrêter de se conduire en gamins et de s’excuser. Keith lui dit que s’il veut s’excuser, il doit commencer par Karen, Lucas et même Nathan !

Deb a emmené Karen en cuisine et celle ci la trouve vraiment belle. Trop belle pour le peu de cuisine qu’ils font selon Deb. Quelqu’un arrive et explique à Deb que le livreur s’est trompé d’adresse et que donc il n’y a pas de pâtisseries. Karen propose à Deb de prendre ceux du café. Elle appelle donc Haley et Karen est surprise d’apprendre que Haley aide Nathan.

Peyton et Lucas discutent du fait qu’ils ne peuvent jamais se retrouver tous les deux car à chaque fois, Brooke ou Nathan arrive. Brooke arrive à ce moment, totalement ivre et propose de faire un jeu : Action ou Vérité mais là, il n’y aura que des actions car plus personne ne dit la vérité de nos jours. Theresa est la première et doit pincer les fesses du coach. C’est au tour de Peyton, elle doit embrasser Lucas. Elle semble mal à l’aise comme toutes les personnes présentes. Elle se tourne vers Lucas et l’embrasse devant le regard dégoutté et vexé de Brooke et Nathan. Peyton s’en va suivie de Lucas. Nathan demande à Brooke si elle a décidé d’être une garce ce soir. Elle l’interrompt en lui disant que d’habitude c’est ce qu’il aime chez une fille.

Lucas a rattrapé Peyton et lui demande ce que c’était. Un jeu ? Si tel est le cas, ils ont envie d’y rejouer tous les deux. Ils allaient s’embrasser quand Haley arrive les bras chargés de boites. Elle s’en va tout aussi embarrassée que les deux autres.

Haley arrive dans la cuisine avec les gâteaux et Deb est impressionnée de savoir que c’est Karen qui les a fait elle-même. Deb propose à Haley de se joindre aux autres mais celle ci n’a pas fini son travail. Karen lui demande si elle a fermé le magasin, éteint la machine à café et lui dit qu’elle a finit son travail. Avant de la laisser s’en aller, Karen lui demande pourquoi elle ne lui a jamais dit qu’elle donnait des cours à Nathan. En fait, vu la réaction de Lucas, Haley pensait que Karen réagirait de même.

Lucas et Peyton sont seuls, celui ci lui demande la fin du livre qu’elle lui a raconté le matin même. Elle se lève et Lucas la suit sous le regard de Dan.

Nathan aperçoit Haley parmi les invités. Il lui dit qu’il est content de la voir car il s’ennuie vraiment et qu’il serait même prêt à réviser mais celle ci ne travaille pas le soir ! Nathan n’est pas le seul à avoir vu Haley. Brooke les intercepte et récite mot pour mot le message que Haley à écrit à Nathan. Elle en rajoute en disant que c’est Nathan qui l’a montré tout à l’heure. Celui ci ne comprend rien du tout, il tente de plaider non coupable mais Haley s’en va blessée.

Deb et Karen sont assise sur le canapé, Karen lui avoue qu’elle n’avait aucune envie de l’apprécier mais elle avait tord. Dan aperçoit les deux femmes assises ensemble. Les deux femmes discutent de leur vie avec Dan. On apprend que Deb ne savait pas que Karen était avec Dan quand elle est sortie avec lui, elle ne savait pas que Karen était enceinte.

Lucas et Peyton ont atterri dans la chambre de Dan et Deb. Ils se déshabillent, Lucas dit à Peyton qu’il attendait ça depuis longtemps, Peyton aussi mais ils ne parlent pas de la même chose. En apprenant que Lucas souhaite quelque chose de fort et de vrai, Peyton prend peur et s’en va. Dan voit Peyton sortir en pleurant, il rejoint sa chambre et y trouve Lucas. Il lui dit qu’après ça, il le jugera peut être différemment. La discussion tourne mal, Lucas conclue l’entrevue en disant que Dan a deux fils : un c’est un accident, l’autre une erreur.

Lucas retrouve sa mère à l’intérieur et lui dit qu’il va rentrer. Il s’en va mais Brooke le rattrape, elle se retrouve vite envoyée vers Jake qui doit s’en aller à cause de ses obligations.

Karen va chercher son manteau et se retrouve face à Dan qui lui demande pourquoi elle fait ça. Elle lui répond qu’elle fait ça pour Lucas et elle-même.

Lucas entre dans le café de sa mère. Il y trouve Haley assise par terre contre le comptoir, pleurant. Elle lui raconte ce qu’il s’est passé à la soirée. Ils discutent tous les deux de leur soirée et de leurs déboires sentimentaux. Elle lui demande de la laisser.

Nathan trouve la boite dans sa chambre. Il comprend enfin le fin mot de l’histoire.

Haley est entrain de nettoyer le comptoir, Nathan est à la porte, il demande s’il peut entrer mais Haley éteint la lumière et s’en va. Nathan tente de la rattraper en vain.

Jake est chez lui, il chante une chanson pour enfant, on apprend qu’il est père d’une petite fille.

Nathan rentre chez lui et y trouve Brooke endormie sur son lit.

Plan sur Dan et Deb qui rentrent à l’intérieur de la maison.

Peyton est devant sa web-cam, elle dessine. Sur le dessin on peut lire : And now we can have it » elle transforme le texte en : « And now we can’t have it. »

Lucas est assis devant son ordinateur et observe Peyton sur son site. Celle ci jette son pull sur sa web-cam.








Générique


Au lycée


Brooke: Je me souviens seulement qu'on était en voiture avec l'intello qui donne des cours à Nathan et avant que Lucas et Nathan arrivent, je t’ai entendu dire que tu étais branchée par l'un des deux mais je ne sais plus trop lequel, il faut que je le saches.
Peyton: Il le faut ?
Brooke: Ils sont deux, on est deux, je me verrais bien avec un Scott moi aussi or je t'avais laissé de l'avance sur Lucas et tu t’en ai pas servie (Peyton rigole)et de toutes façons, toi et Nathan, vous étiez très intéressés et puis si on a chacun le sien, on pourra se les échanger quelques fois pour rigoler (elles rejoignent Lucas à une table) encore en train de bouder ?
Lucas: Encore en train de sourire (en voyant Peyton) Peyton (Peyton lui fait un signe de tête)
Brooke: Oh, on se voit au gymnase (en regardent lucas) 
Peyton: Comme d’ habitude.
Brooke: Oui nous aussi on se verra (Brooke part, Peyton s’assoie en face de Lucas)
Peyton: Alors est ce qu'il y a une chance qu 'on se retrouve à la grande fête annuelle dans la somptueuse demeure Scott ?
Lucas: Certainement ouais comme si j'allais gâcher un de mes rares vendredi libre avec Dan et Nathan alors que je peux le passer chez moi avec un grand roman (en montrant son livre)
Peyton: Tiens, j ai lu un truc super hier soir
Lucas: C 'est vrai ?
Peyton: Ouais et ça parle d’ un garçon et d’ une fille qui s'entendent bien et qui sentent que le courent passe entre eux mais la situation est compliquée parce que la fille a un ex-petit copain qui se trouve être le demi- frère de l’autre garçon, quelle imagination c'est auteur, enfin bref, à la fin tout le monde se retrouve chez le méchant père des deux gars pour une grande fête.
Lucas: Fascinent (elle dit oui de le tête) ça se termine bien cette histoire ?
Peyton: Faudra que tu viennes pour le savoir (et elle part)

Entre Nathan et Haley à la bibliothèque
Nathan: Oh j'en est marre, de toutes façons, à quoi ça sert d'apprendre l'histoire ?
Haley: A ne pas refaire les mêmes erreurs
Nathan: Quoi ? (ils rigolent)
Haley: Surtout ne te décourage pas, on a pas cours demain, tu as trois jours pour réviser ce week-end
Nathan: Moins un jour de perdu à cause de la fête de cirage de botte organiser par mon père hé je t'aurais bien inviter d'ailleurs mais ça na pas trop d’ intérêt quand on est pas passionné par le basket
Haley (le coupant): Tant mieux, je n’ avais pas envie de serrer les bottes de qui que ce soit
Nathan: Ouais
Haley: Je t’ai préparé un plan de révision et tout ce dont tu as besoin pour réussir ton devoir brillamment et dans cette boite à malice (en montrant la boite)gomme, crayon, vitamine, etc
Nathan: Et si tu m’envoyé les réponses par texto
Haley (en mettant son sac): Oh nan (en se levant) je te laisse mais n’ hésites pas si tu as besoin de quelque chose d'accord. Tu fiches la paix à Lucas à ce qu'on ma dit
Nathan: C'était notre accord nan ?
Haley: C'est vrai (et elle part)

Au Karen's café, Karen sert le café dans une tasse
Karen: Il y a des choses qu’ il faut que je sache ?
Keith (qui est entrain de lire le journal): Heu
Karen: Dans le journal y a rien d important ?
Keith: Ho heum Tree Hill a perdu (Deb rentre dans le café)
Karen: Oh Déborah
Deb: Keith, Karen
Keith: Salut
Deb: Je n’ai jamais reçu vos réponses pour la fête de demain à la maison, celle organisé par Dan pour les sponsors
Keith: C'est bizarre mais quand je pense à Dan, il est rare que je l'associe au mot fête
Karen: C'est vrai que j'aurais du répondre je suis désolée, je pensais même venir mais après ce qui s'est passeé la semaine dernière au restaurant
Deb: Oui c'est ce que je craignais mais Dan regrette énormément sa conduite ça parait étonnent
Keith: Oui
Deb: Moi aussi je la regrette et ça me ferai très plaisir que vous veniez, ça commence à 15 heures mais passez quand vous voulez au revoir
Keith: Salut et merci (Deb part)
Karen: En fait, je crois quelle a raison, on n’ est pas dans un film des années 50 tout de même, il n'y a plus de honte à être mère célibataire et je n’ ai pas a raser les murs en me cachant sous un foulard et des lunettes noires
Keith: Lucas va refuser de venir
Karen: Sauf si son oncle Keith est des nôtres
Keith: Hors de question, en plus je me sens déjà assez mal à l’aise comme ça par rapport à toi
Karen: Tu es mal à l’ aise, pourquoi ?
Keith: Et bien l’ autre soir, après le restaurant, j'ai dit des choses plutôt ridicule
Karen: Non, moi je ne me souviens pas que tu étais ridicule, moi je pense y aller, préviens- moi si tu changes d'avis
Keith: D'accord

Au lycée en salle de cour
Professeur: écoutez bien tous le monde, vous avez intérêt a être très attentif à la prochaine série de diapositive ; premièrement parce que je vous demanderez d’en parler après la projection et deuxièmement parce qu il y a de grandes chances que j'y consacre notre prochaine interrogation (Peyton dessine, Nathan s’étire et Brooke lui parle en chuchotant)
Brooke: ça va Nathan ?
Professeur: alors concentrez -vous et prenez des notes claires et précises
Nathan (chuchotant): je m’ennui
Brooke: Tu te sens peut- être un petit peu seul aussi, oh je comprend tu sais
Nathan: Je sais pas ce que tu as pris comme drogue mais tu devrais les garder pour la fête
Brooke: Ha mais oui d’ ailleurs je vais te prévenir que je viendrais avec Peyton
Nathan: Je m'en fiche, j'essais de l'oublier, de toute façons et a priori, elle a bien réussi
Brooke: C'est parce qu’elle était perturbée, elle va beaucoup mieux ,je t’ assure, j'ai l’ impression qu’elle a retrouvé ses esprits et qu’elle serait pas opposée à une éventuelle réconciliation
Nathan: C'est elle qui t’a dit ça ?
Brooke: Tu sais bien qu’elle me dit tous
Nathan: C'est quoi ton petit manège ?
Brooke: Quoi ? je veux seulement aider deux de mes amis qui forment un beau couple à se remettre ensemble, c’ est pas un crime

Dans les vestiaires de l'équipe de basket
Jake: Désolé Coach, je suis en retard
Coach: Je commence a avoir l'habitude avec toi Jagielski mets- toi en tenu, finissez de vous pomponnez les autres et aller faire 20 tours de terrain au pas de course (il part)
Nathan: Pourquoi le coach est aussi cool avec toi Jake on se fait incendier quand on est en retard ?
Jake: Je suis plus sympathique
Tim: Ou peut être qu’ils couchent ensembles
Nathan: Je croyais que c'était toi la femme du coach (Nathan et Tim partent et Jake enleva son haut devant son casier avec Lucas a coté de lui)
Lucas: Ta des problèmes Jake parce que je te vois assez souvent rater des entraînements ou arriver à la bourre ou partir en avance et le coach te laisse faire jake: Ouais il me rend service
Lucas: Pourquoi ?
Jake: Cherche pas a comprendre
Lucas: D'accord (et Lucas partit)

Dans la cour du lycée, Peyton rentre dans sa voiture démarre et fait marche arrière et a faillit renverser Haley
Haley: Hooo attention je suis là
Peyton: Désolée heu je t'avais pas vu
Haley: Ho avoues que ta voulu me tuer
Peyton: Nan toi je tes acquitter, je te dépose quelque part ?
Haley (hésitante): heu
Peyton: Aller monte (Haley entra dans la voiture)
Haley: Je serais aussi bien dans ta voiture qu'en dessous
Peyton: Je ne suis pas douée pour ce genre de chose
Haley: Ouais j'ai vu mais suffit d accélérer de tourner le volant c'est tout.
Peyton: Je parlais pas de la conduite, j'ai du mal à me confier, c'est ce que je voulais dire
Haley: Je t'écoute
Peyton: Dans la voiture de Brooke l'autre jour, tu as dit ,il tient beaucoup à toi et moi j'ai fait celle qui avait compris et je me suis retenu de te demander si tu voulais parler de Nathan ou Lucas
Haley: Et là tu veux le savoir ?
Peyton: J'aurais pas du faire la maligne
Haley: Ho ça va pas beaucoup t'aider mais je crois que je parlais un peu des deux en même temps tu a de la chance
Peyton: Tu sais si il t'intéresse, tu n’ as pas besoin de mon autorisation pour sortir avec Nathan, je le vivrais bien je t'assure mais sois (en même temps)
Peyton et Haley: Prudente
Haley: Oui je sais et ça fait deux fois que tu me le dit
Peyton: Désolée
Haley: Sois prudente toi aussi
Peyton: Avec lequel ?
Haley: Avec ta voiture, ma mère ne s’en remettra jamais si j'avais un accident (Peyton rigole et conduit)

Au Karen's café Lucas rentre
Lucas: Bonsoir maman, bonsoir Keith, il me faut une autre veste ,l'ancienne est trop courte, c’ est pour la fête de demain
Karen: Ta changé d’avis finalement ?
Lucas: Ouais je sais pas pourquoi j'y vais c ‘est tout
Karen: Si il te faut une veste, on ira t’en acheter une dès demain matin ça te va ?
Lucas: Génial ! merci. Salut Keith (il part)
Keith: Salut Lucas
Karen: Une fille ?
Keith: Quoi d autre ?
Karen: Bon bin je vais peut- être devoir y aller moi aussi
Keith: Attends, je croyais que c'était ce que t'avais prévu, tu t’es dégonflé
Karen: J'avais réfléchi, je ne voulais pas me jeter seule dans la gueule du loup
Keith: Ban aller je t’ accompagne
Karen: Alors promets- moi de ne pas lui taper dessus à moins que je ne te le demande
Keith: D'accord
Karen: Aller a demain
Keith: Bonsoir (il part)

Chez Peyton, Brooke est dans la salle de bain et Peyton se maquille avec de la musique
Brooke: Comment tu fais pour écouter ça ? ça va être super ce soir , toi et Nathan ,moi et Lucas et pleins de boisson
Peyton: Il n y a rien entre moi et Nathan n y entre toi et Lucas je te rappelle
Brooke: Pour l'instant tu sais que Nathan est tout fou, rien qu ‘à l'idée de te voir ce soir
Peyton: d'ou tu sors ça
Brooke: Il est encore amoureux de toi je te signale il me la dit d'une façon très romantique
Peyton: Nathan Scott ?
Brooke: Vous êtes fait l ‘un pour l'autre
Peyton: C'est pas très réjouissant

Cher Lucas, il s'habille dans sa chambre devant un miroir en smoking avec cravate et Haley frappe, il ouvre
Lucas: Haley (elle entre)qu'est ce que tu fais la ?
Haley: je suis venu te choisir une cravate moins horrible et j'ai un truc à te dire
Lucas: tu peux sortir une cravate tout en parlant
Haley: ouais (elle va dans l'armoire de Lucas, prend une cravate et fait un nœud autour de son cou) heu alors, ça ne vas pas te plaire, d'ailleurs, je pense que tu vas hurler mais il faut que je te dise quand même ce qui m'arrive parce qu'entre ami il faut être honnête
Lucas (en rigolant): je vois pas ce qui peux être pire que tes cours avec Nathan (il regarde Haley qui change de visage et Lucas change lui aussi de tête en voyant Haley) il te plait
Haley: je sens que tu va m'en vouloir mais t ‘a pas le droit parce que t’es dans la même situation que moi
Lucas: nan mais moi je te rappelle que moi je le déteste
Haley: par contre, t'aime bien Peyton c’ est pas le genre de chose qu’ on choisit Lucas, c’ est comme ça
Lucas: tu sais dans quoi tu t'engage
Haley: je ne m'engage pas dans quoi que ce soit pour l'instant, je ne dis pas que j'aimerais m’y engager encore faudrait- il que je lui plaise mais ça
Lucas: excuses- moi mais je ne vois même pas ce que tu peux lui trouver
Haley: c'est difficile à dire, il y a différentes choses qui passent entre nous, je sais qu'il peut être affreux avec des gens par moment mais je t'assure que ce n’ est qu un mécanisme de défense et qu’ il n'est pas comme ça avec moi au contraire
Lucas: ça me fait beaucoup de peine
Haley: je suis vraiment désolée de te faire ça
Lucas: mais je comprend enfin disons que j'accepte
Haley: chouette
Lucas: je ne te demande qu'une chose : sois très... (elle le coupa)
Haley: prudente avec lui j'aimerais que tous le monde arrête de me dire ça

Dans la maison des Scott, Dan est à un bar et parle avec la barman
Dan: Trois doigts de wiski juste une larme de lermoute un demi citron pressé et une cerise c ‘est ça un Manhattan
Barman: Hum c’ est vrai que ça donne envie
Dan: J'espère que vous ne parlez pas que du cocktail (elle rigola)
Deb: Excusez- nous une seconde (elle part avec Dan un peu plus loin) elle a l'age d'être ta fille Dan d’ ailleurs, on ne sait jamais elle l’ est peut être
Dan: Très drôle
Deb: Désolé c'était trop tentant, heu, j'ai vu Karen hier, elle sera probablement là avec Lucas et Keith
Dan: Ils n’ ont pas compris que je les ai invité par politesse
Deb: Si jusqu’ à ce que je les relance en personne
Dan: Tu sais pourtant que cette fête est importante à mes yeux
Deb: Je croyais que tu faisais ça pour le bien de l’ équipe
Dan: Tu vas faire de cette soirée mon pire cauchemar
Deb: Ho non Dan ton pire cauchemar c’ est ce qui va te tomber dessus si jamais ils viennent et que tu les mets mal a l’aise d’ une manière ou d’ une autre (elle part)

La voiture de Keith arrive devant cher les Scott et Karen, Lucas et Keith sortent de la voiture
Lucas: Il faut qu'on se mette d'accord sur un signale au cas où l'un de nous voudrait rentrer
Keith: Peut- être qu'on ferait mieux de rentrer tout suite
Lucas: Oh t’es pas drôle Keith ,je propose "croiii"
Karen: Croi ?
Lucas: Ouais le corbeau est notre mascotte croiii
Karen: Croiii (ils rigolèrent)
Lucas: Je sens qu'on va s’ amuser mais si l'un de nous veut rentrer, il prévient les autres en faisant croi
Karen: Croiii
Keith: Croiii (ils rigolèrent et arrivent devant la porte)
Lucas: T’es prêtes maman ?
Karen: Heu oui chéri, je suis prête (Lucas sonne) heu je me demande si je vais pas passer la soirée a éviter de me trouver nez à nez avec lui parce que...(Dan ouvre la porte)
Dan: Je vous en pris entrez
Tout le monde est dans le jardin et Dan fait son grand discours. Pendant son discours, des regards se jettent par si par la, sur Peyton ,Brooke, Nathan et Lucas entre eux.
Dan: il faut avoir la foi parce que pour avancer dans la vie nous devons croire en nous et en nos capacités évidemment pour certain d'entre vous le mot foi évoque seulement un organe (tous le monde rigole) qui risque d'ailleurs d ‘en prendre un bon coup ce soir mais dans l'équipe de basket des Ravens je peux vous assurez qu ‘on a la fois c'est une équipe formidable composée de jeunse gens exceptionnels et mise à par l'humiliation affligée par l'équipe des pères les Ravens ont gagné tous leurs matchs hé bien que dire de plus...
Brooke(à Peyton et en regardant Lucas): Je vais faire des ravages ce soir
Dan: ...a par remercier ma charmante épouse qui a organiser cette superbe fête (tout le monde applaudit) bravo Déborah
Deb: Merci
Dan: Et dans l'équipe des Ravens il y a aussi les parents des joueurs et les sponsors locaux qui à travers leurs générosités nous prouvent que eux aussi ont foi en notre équipe cette soirée est pour vous (en levant son verre)a vous tous (tous le monde monte son verre vers le ciel)
La mère de Tim: Et je porte un toast a notre ôte Dan Scott
tous le monde: Oui a Dan Scott (ils applaudissent)
Tim: mais parents adorent lécher les bottes des tiens alors qu'est- ce que tu as prévus pour humilier Lucas devant tout le monde (en le regardant)
Nathan: Rien du tout Tim il est temps de passer a autre chose
Tim: Qu'est ce qui te prend ? (un peu plus loin au bar extérieur Dan donne son verre, sous le nez du coach qui était entrain de grignoter, au barman)
Coach: Joli discours Dani mais tu n’as pas l'impression d'avoir oublié quelque chose en route
Dan: Je n'ai pas parlé du travail du coach
Coach: Peut- être que je dormais quand tu la fais , tiens (en lui donnant un bol) il faudrait remettre des noisettes (et il part)

Tim s'approcha de Brooke et de Peyton
Brooke: Je vais me chercher un petit cocktail au bar avant qu’ ils ne se jettent tous dessus pendant ce temps va voir Nathan ça fait une demi -heure qu'il te dévore des yeux (Tim rigole et part avec Brooke, Peyton regarde devant elle et voit que Brooke dit vrai : Nathan la regarde tout le temps mais elle détourne son visage vers Lucas qui lui souri)

Entre Brooke et Tim qui est entré dans la maison vers la jeune barman
Tim: Ils voudront jamais te servir un verre d alcool
Brooke: Mais si je sais m’y prendre avec les barmans
Barman: Soda ou jus de fruit ?
Brooke: Qu'est -ce que je dois faire pour vous convaincre de me donner un petit orgasme ?
Barman: Une jolie fille comme toi ne doit pas manquer d’ argument pêche ou coco ?
Brooke: Coco
Barman: On fête quoi ce soir ?
Brooke: Les victoires de l'équipe de basket
Barman: Tu n’as pas l'aie d'une joueuse de basket (Tim et Brooke rigolent)
Brooke: Nan j’encourage
Barman: Des poms-poms girl et des jeunes sportives elle va déborder d'hormone cette soirée (elle lui donne un verre d alcool) évite de dire où tu as trouvé ça
Brooke: J'ai des défauts mais pas celui la (elle part)
Tim: Je veux la même chose qu'elle
Barman: J'en était sur, soda ou jus de fruit ? (Tim part et Karen et Keith se mettent près du bar)
Karen: Ca fait plus de 20 ans qu ‘on se connaît et pourtant l'ego de ton frère continu de me surprendre
Keith: Moi aussi et ça fait 38 ans
Karen (au barman): Bonsoir un verre de vin blanc s’ il vous plait
Keith: Heu du soda pour moi
Barman: Oui (le coach arrive)
Coach: Bonsoir Lorie mais moi une bonne rasade du meilleur bourbon de la maison tu sera mignonne (elle rigole et sert les verres à Karen et Keith)
Coach: Ca va Keith ?
Keith: Ca va et vous ?
Coach: Très bien Karen Roe, ça c'est une surprise
Karen: Bonsoir Coach
Coach: Normalement les grandes personnes m'appellent Whitey ça me fait très plaisir de te revoir quand je t’ai aperçu dans le gymnase ça m’a rappelé de bons souvenirs
Karen: A moi aussi
Coach: Ouais si je peux te donner mon humble avis tu nous a élevé un fils fantastique tu as de quoi être fière et pas uniquement de lui (en lui faisant un clin d'œil)
Karen: Merci

Dans les couloirs de la grande maison, Lucas et Peyton se sourient de loin
Jake: Les choses auxquelles tu penses sont illégales dans plusieurs états tu sais (ils se tapent dans la main avec le sourire aux lèvres)
Lucas: Sa va jake ? 
Jake: Pas mal aller vas-y fonce
Brooke: Jake, Lucas, deux grands et beaux garçons pour le prix d'un
Lucas: Salut Brooke désolé mais (il veut partir mais)
Brooke: Attends une petite seconde je suis venu t’ inviter à la vrai fête après celle- la, ça se passe chez moi ,j'en parle qu’ aux gens les plus cool mais si ça te dis tu peux venir toi aussi Jake
Jake: Oh c'est gentil Brooke mais il faut que je rentre tôt ce soir
Lucas: Alors ça, c’ est une surprise
Jake: J'ai des obligations moi à plus tard Lucas
Lucas: Salut mon vieux (ils se serrent la main)
Jake: Et toi Brooke vas- y doucement d'accord (et il part)
Brooke: Des obligations mais qu’ est- ce qu il cache ?
Lucas: J'en est aucune idée maintenant excuses- moi
Brooke: Attend Lucas, je voulais dire que mes parents sont les derniers à partir à chaque fête alors si tu veux on peut aller cher moi continuer la deuxième partie tout de suite on a un jacuzzi
Lucas: C'est très tentant Brooke mais...
Brooke: J'ai envie d’ un bain de minuit tu vois ce que je veux dire
Lucas: Oui heu j ai quelqu’un en vu tu comprends
Brooke: On pourrait lui faire une petite place mais je crois que ce quelqu’un a d’ autres projets comme renouer avec son petit copain (en montrant Peyton et Nathan qui discutent)
Nathan: Alors tu a eu mes messages ?
Peyton: Tous jusqu’ au dernier
Nathan: Je comprend que tu n’es pas eu envie de me rappeler
Peyton: Ca serait pas de l'auto-dénigrement ça ?
Nathan: Probablement j'en sais rien j ai jamais entendu ce mot là (elle rigole) ta pas envie qu'on s’ isole tous les deux pour discuter c’ est tout ce que je veux c‘est parler (Peyton regarde Brooke et Lucas ri)
Peyton: Si c'est pour parler c’ est d accord (ils partent ensemble)
Brooke: Ta vu ils sont mignons (Lucas part)

Nathan et Peyton se dirigent vers la chambre de celui-ci quand Karen sort des toilettes et la mère de Tim lui parle
Cherry: Karen Roe invitée chez Dan Scott et tu es venu main dans la main avec Keith ça alors
Karen: Rien ne t ‘échappe hein Cherry (au loin Deb regarde la scène) Keith est un ami c’ est tout
Cherry: Oh ça me parait évident, c’ est drôle, tu passes d un frère à l’ autre, ça doit être difficile de ne pas mélanger les prénoms
Deb: Oh Karen, vous êtes là, votre avis d'experte me serai utile en cuisine, tu nous excuse Cherry
Cherry: Oh oui
Deb: Oh c ‘est une véritable hyène cette fille (elles partirent)
Karen: Oh oui je la connais

entre Nathan et Peyton dans la chambre de ce dernier
Nathan: J'ai vu que tu recommençais a trouver le sourire c'est cool
Peyton: Tu me regarde tant que ça
Nathan: J'ai du mal a m’ en empêcher, bref je sais pas si Brooke essai de me faire marcher ou quoi mais elle ma dit que tu voulais qu’ on se remette ensemble
Peyton: C'est drôle c’ est exactement ce quelle ma dit
Nathan: Je vois, écoute de mon coté (puis Tim et Brooke entrent dans la chambre en rigolant)
Brooke: Oh oh pardon on repassera plus tard
Tim: Mais on veux juste la vodka
Brooke: Tim, tout à l’heure, c ‘est deux là on besoin de parler
Peyton (énervée): Ca suffit Brooke, il faut que tu te calmes
Brooke: Qu'est- ce qu'il y a pourquoi tu dit ça ?
Peyton: Tu sais de quoi je parle
Brooke: C'est bon je voulais simplement t’ aider
Peyton: M'aider à quoi ? Dégager de ton chemin pour que tu puisses te jeter sur Lucas
Brooke: C'est drôle je savais pas que tu étais sur mon chemin, est -ce que ça veut dire que Lucas te plait ou est- ce que je me suis complètement trompée, vas- y, ça nous intéresse pas vrai Nathan ? (Peyton part)
Nathan: Tu peux être fière de toi Brooke (il part avec Tim et Brooke fouille son placard et trouve la boite a malice avec le mot qui disait "croire en soi c'est presque déjà réussir, appelle- moi si tu as besoin de quoi que ce soit. Haley" elle rigole)

Dans le salon, Dan est au bar
Dan (au barman en buvant un verre): Il est parfait (en voyant Keith) je savais bien que tu serais au bar
Keith (en montrant son verre): Je suis à la limonade
Dan: Tant mieux, vu ce qui se passe quand tu bois
Keith: C'est pas le moment de revenir là-dessus
Dan: On pourrait, en faisant un petit effort ,si chacun de nous présentait ses excuses à l'autre, on repartirait du bon pied , moi ça me conviendrais
Keith: C'est bien ça le problème avec toi tu fais tous à ta convenance
Dan: Tu as raison, ce n'est pas le moment qu'on discute tous les deux
Keith: Si tu es d ‘humeur a présenter tes excuses, tu devrais plutôt commencer par Karen ou Lucas ou même Nathan
Dan: Si tu veux me chercher tu vas finir par me trouver on en parlera après

A la cuisine entre Deb et Karen
Karen: Vous avez une très belle cuisine
Deb: Oh c'est gentil pour ce que j'en fais, elle est sans doute trop belle d'ailleurs, où est -ce que vous avez appris a cuisiner ?
Karen: Dans les livres et en essayant j'ai brûler plus d’ un ragoût je me fais la main sur les clients au café
Deb: Oh il faudra que je viennes manger chez vous un soir mais je viendrais seule ne vous en faites pas
Femme: Désolé on a un petit problème le pâtissier a livré tous vos gâteaux a une bar-mitsva à 200 km d ici
Karen: Heu j ai un tas de desserts dans le frigo au café je peux vous dépanner avec plaisir
Deb: Oh nan je vous remercie mais je veux surtout pas vous embêter
Karen: Je vous assure qu il n'y a pas de problème et Haley va nous livrer
Deb: Heu Haley elle ne donnerait pas des cours de soutien au lycée par hasard
Karen: Heu oui pourquoi ?
Deb: Oh c est drôle ce que le monde peut être petit heu c’ est sûrement la jeune fille qui donne des cours à Nathan
Karen: Heu oui c est sûrement elle

Le soir même dans le terrain privé qu'a Nathan dans son jardin, des joueurs font une partie de basket
Peyton: On a pas eu le temps de beaucoup se voir
Lucas: Nan c'est sur dès que j'approche a moins de 2 mètres de toi
Peyton: Brooke débarque
Lucas: Ou Nathan
Peyton: Oui je sais mais on devrait être tranquille maintenant (en regardant son cou) on dirait quelle a fait des dégâts (elle rigole) elle y est allée fort (en lui enlevant la trace de rouge a lèvre de Brooke, puis Brooke arrive et tous les jeunes arrêtent de jouer)
Brooke: Ecoutez- moi tout le monde, il est l'heure de jouer a action ou vérité ou peut être seulement a action a notre époque plus personne ne dit la vérité de toutes façons (en regardant Peyton) alors (en regardant Térésa) Térésa, ton action sera d'aller pincer les fesses du coach (tout le monde rigole)
Térésa: J'en ai pour deux minutes (elle part)
Brooke: Suivante Peyton
Peyton: S'il te plait Brooke
Brooke: Ton défit sera de montrer tes vrais sentiments, embrasse Lucas (Nathan regarde Peyton et tout le monde souffle un grand)
tout le monde: Ouuuuuuu (Peyton hésite, elle regarde quelques personnes au passage et quelques secondes plus tard Peyton se jette au coup de Lucas et l'embrasse tendrement et elle part, Brooke part vers l ‘intérieur de la maison jusqu’ à ce quelle croise Nathan)
Nathan: Pourquoi tu es aussi immonde ce soir Brooke ?
Brooke: Je pensais que c’ était l'intello qui t’intéressais
Nathan: T’es vraiment la pire des garces (et il part)

Peyton est dans le jardin, un peu plus loin, près d'un arbre avec une balançoire accrochée a une des branches et Lucas va la rejoindre
Lucas: Tu as relevé le défit
Peyton: Pouais
Lucas: Mais pourquoi tu as fait ça c'était pour jouer ?
Peyton: Oui un peu en faite non on refait une partie ? (Lucas s’ approche d'elle et ils sont l'un contre l'autre presque a s'embrasser quand Haley arrive avec des cartons dans la main)
Haley (gênée): Excusez- moi heu je...je suis désolée ta mère ma demandé d'apporter des gâteaux je passais par la pour être discrète mais c est un peut rater
Lucas: Tu veux un coup de main ?
Haley: Non heu je... vous avez l’aire occupés je vais me débrouiller, continuez (elle part)
et Peyton et Lucas rigolent

Haley est dans la cuisine avec Karen et Deb
Haley: Hé voila les gâteaux attention (elle pose les cartons sur la table) dites adieu à vos idées de régime
Deb: Ho c’est géniale (Haley enlève le carton des gâteaux)ho ils ont l'aire délicieux qui est-ce qui vous prépare ces merveilles ?
Karen (montre ses doigts): Mes 10 doigts
Deb: Ho merci beaucoup Haley les serviteurs vont se débrouiller va te chercher un verre tous tes amis sont là
Haley: Ho non c’ est gentil merci mais il faut que je retourne au café j ai pas terminé mon service
Karen: Tu as éteint les cafetière en partent ? ta fermer la porte ?
Haley: Oui
Karen: Alors tu as fini ton service
Deb: Parfait tu n'as plus d'excuses je vais sortir les plats à dessert (elle partit)
Haley: Elles ont l’air cool non, comment ça va ?
Karen: Ho j'ai pas eu encore a faire croiii jusque là
Haley: Je comprends rien mais ça à l’air positive (elles rigolent)
Karen: Haley, pourquoi est- ce que tu ne m’as pas dit que c'était Nathan ton élève ?
Haley: Oh j'étais un peu mal a l ‘aise Lucas m’a clairement dit que ça ne lui plaisait pas et je me suis dit que ça te plairais pas non plus au début ça ne me plaisait même pas à moi d'ailleurs
Karen: Et aujourd’hui ?
Haley: Heu maintenant ça va mieux pour Lucas et aussi pour moi
Karen: Alors ça me va aussi
Haley: D'accord
Karen: Va profiter de la soirée on est jeune qu'un fois comme on dit
Haley: Je sais (et elle part)

Dehors Dan regarde Lucas et Peyton
Lucas: je t'assures, j'aurais jamais pensé dire ça mais j'ai bien fait de venir
Peyton: qu'est ce qu on fait maintenant ?
Lucas: j'en sais trop rien qu'est ce qui se passe ensuite dans l'histoire dont tu m’a parlé
Peyton: viens avec moi (et ils partent sous le regard de Dan)

Dans le couloir de la grande maison ,Haley regarde un peu partout et Nathan la voit
Nathan: Haley
Haley: Hééé heum bonsoir je joues pas les pic-assiettes c'est ta mère qui avait besoin de gâteaux
Nathan: Des gâteaux ?
Haley: Oui c'est une longue histoire enfin elle m’a proposé de rester et j'ai bêtement dit oui mais en fait je me sens pas du tout ama place alors je vais rentrée
Nathan: Non non non ça me fait plaisir de te voir ?
Haley: C'est vrai
Nathan: Ouais je serais même près a réviser avec toi je m’amuserais plus qu'a cette saleté de fête
Haley: Désolé je ne suis pas de service se soir
Nathan: Bon alors je peux t'offrire un verre ?
Haley: Oui (ils veulent partir mais Brooke parle)
Brooke: C'est la petite intello
Haley: C'est Haley
Nathan: Brooke
Brooke: Haley oui j'avais oublié je me demandai quel jours de cours tu pouvais donner à Nathan mais maintenant je comprends tous (elle rigole) vous êtes mignons ensemble c'était quoi la phrase déjà "croire en sois c'est déjà presque réussir" tu sais bien Nathan c'est le billet doux de l'intello que ta montré a tous le monde tout à l'heure et après il y avait écrit "appelles- moi si tu as besoin de quoi que ce sois" et c'était souligné (Nathan se met en face d Haley)
Nathan: J'y comprends rien Haley je te jure que...
Haley: Toi ne m'adresse plus la parole (et elle part Nathan se retourna vers Brooke)
Nathan: Ca commence a bien faire Brooke (et elle part)

Karen est assise dans un canapé au salon
Deb: Oh au secours Cherry est en train de me proposer qu'on parte en vacances ensemble
Karen: Ho non (elles rigolent) j'ai un aveu a vous faire je n'étais pas bien disposée a votre égard
Deb: Ho c'est tout a fait normal
Karen: Et je ne voulais pas vous apprécier
Deb: J'espère bien qu'il y a un mais quelque par dans cette phrase
Karen: Oui il y en a un je me suis trompée parce que je suis bien contente qu on ait eu l'occasion de faire connaissance
Deb: Comme ça on est deux (Dan les regarde au loin)
Karen: Dans ce cas là j'ai envie de te dire de te poser un tas de questions
Deb: Tant mieux parce que j' avoue que moi aussi vas- y commence
Karen: Au tout début quand tu as rencontré Dan il ta parlé de moi ?
Deb: Il ma juste dit qu il avait quelqu'un au lycée
Karen: Il ta dit qui m'avait mit enceinte ?
Deb: Ca il n'avait pas  juger nécessaire de l'ajouter, quand j'ai appris toute l'histoire on était déjà mariés et on vivait a Tree Hill
Karen: J'ai eu des envies de meurtre
Deb: Ho je peux te dire que moi aussi
Karen: Ca a commencé quand vous deux ?
Deb: On s'est rencontré dès septembre à la journée d'avant des étudiants
Karen: A peine un mois après que je lui est dit qu on allait avoir un bébé
Deb: Et quelques mois plus tard moi aussi j'étais enceinte
Karen: C'est bien Dan ça l'homme qui en fait toujours trop (Dan part)
Deb: Ouais surtout ne le prends pas mal Karen mais je suis contente qu'il ne m'ait pas parler de toi au tout début je veux dire parce que je l'aurais quitté et je n' aurais pas Nathan aujourd’hui
Karen: Je te comprends très bien j'adore mon fils mais je me dis quand même que on a était très imprudent à l'époque
Deb: On était jeunes

Entre Lucas et Peyton qui est rentrée dans une chambre de la maison ils s'embrassent et Peyton enlève la veste de Lucas et ils s'assoient sur le lit
Peyton: Enlèves-moi ça (ils s'embrassent et ils se relèvent et Peyton déboutonne la chemise de Lucas)
Lucas: Ca fait tellement longtemps que j'attendais ça
Peyton: Moi aussi et ça y est on peut enfin (Lucas la retient)
Lucas: Non attends c' est pas ce que je veux dire je parlais de tous ça de nous deux pas seulement de sexe je veux vivre quelque chose avec toi quelque chose de fort quelque chose de vrai Peyton (il veut l'embrasser mais elle recule) ça va pas qu 'est ce qu il y a ?
Peyton: Est si c est pas ce que moi je veux
Lucas: Peyton
Peyton: Pourquoi est-ce que tu complique tous ? (et elle part et Dan regarde Lucas)
Dan: Intéressant toi qui m'a toujours fait passer pour un monstre sans cœur tu me comprendras peut- être mieux maintenant
Lucas: Epargnez- moi vos sarcasme s
Dan: Je voulais te faire profiter de mon expérience
Lucas: En matière de quoi? de séduction ou d' abondon d' enfant?
Dan: Ce soir tu as presque faillit te retrouver à ma place
Lucas: Je crois pas que la conception c'était un accident mais l'abondon c' était un choix excusez-moi (il parti et Lucas se dirige vers sa mère)
Lucas: Ca va
Karen: Oui et toi "croi" ?
Lucas: Oui enfin si vous voulez vous pouvez rester moi je vais rentrée
Karen: Qu'est ce qui s'est passé ?
Lucas: Rien du tout j'en ai marre c est tout je rentres
Karen: Je dis au revoir et je prends ma veste
Lucas: Tu as le temps je vais aller m'allonger dans la voiture moi je ne suis pas pressé
Karen: D'accord (Lucas part mais Brooke fait son apparition)
Brooke: Lucas
Lucas: C'est pas le moment Brooke (et Lucas part)
Brooke (en voyant Jake): Jake...Jake Jake Jake
Jake: Ho Brooke Brooke Brooke
Brooke: Je me concentrais sur toi je suis saoule
Jake: Ho hé je suis très honoré mais il faut que je me dépêche de rentrée
Brooke: Ho bien sur ce que tu peux être mystérieux toi
Jake: Oui tu m' excuses
Brooke: Mais qu'est-ce que vous avez tous Lucas n'a pas voulu toi non plus tu veux pas j'ai compris vous êtes sûrement guai il n’y a pas d’autre explication
Jake: Oui c'est ça Brooke tu as percé le mystère on est homo crois ce que tu veux ma belle
Brooke: Dit moi ton secret soit mignon de toutes façons je m'en rappellerais sûrement pas demain alors tu risque rien
Jake: Tu veux savoir
Brooke: Oui
Jake(lui chuchotant à l' oreille): Tu es un peu trop jeune pour ça (il part)

Karen est dans le bureau de Dan en train de regarder les murs et Dan arrive
Dan: Il y a quelques années Déborah a décoré cette pièce pour noël
Karen: C'est très jolie je m en vais je prenais ma veste
Dan: Karen pourquoi est ce que tu fais tout ça ?
Karen: Pour Lucas et aussi pour moi
Dan: Pour toi et qu' est-ce que tu as a y gagner ?
Karen: Je tire un trait sur mon passé c'est extrêmement libérateur regarde toi un peu Dan tu as vraiment une vie de rêve pourquoi la gaspiller tu est vivant dans la passer (et elle part)

Lucas entre dans la café pour voir Haley
Lucas: Haley (il cherche Haley) Haley (il la trouve assise dos au comptoir) ça t'ennui si je m'assis (elle lui dit non de la tête et il s'assit)
Haley: Vas- y tu as le droit de me lancer un grand "ma pauvre fille je te l'avais dit"
Lucas: Nan merci on s'en passera qu' est-ce qui t'es arrivée?
Haley: Exactement ce que tu m'avais dit ce qu'il se passerait j ai cru bêtement que c était pas un monstre et il m'a prouvé le contraire c’ est bien fait je me croyais maligne mais je suis stupide
Lucas: Ne dit pas ça Haley, aller arrête (en lui séchant ses larmes) tu sais que tu es loin d'être stupide
Haley: Merci au moins je suis contente de voir que je suis la seule a se faire avoir ça a l’aire de marcher entre toi et Peyton
Lucas: Si ça peut te consoler entre elle et moi ça a tenu exactement 5 minutes
Haley: Nan j aurais vraiment préféré que ça marche on retrouve notre monde
Lucas: C'est à dire ?
Haley: La vie normale
Lucas: Ouais on est aussi bien sans eux ,aller, debout on va fermer le café
Haley: Nan ça va, je le ferais tout à l’heure pour l'instant je préfèrerais rester un peu seule ne t’ inquiète pas c’est pas grave ça va aller
Lucas: D'accord (et il part)

Cher les Scott
Père de Tim: Une soirée formidable Dan comme tous les ans
Dan: Merci Peter
Mère de Tim: Ho Deb il faut que tu me donne le numéro de ton traiteur ces gâteaux étaient fabuleux
Deb: Tu le trouvera dans l'annuaire c’est le Karen’s café
Mère: Tiens ho bein ça alors c’est originale
Deb: Bonsoir
Mère: Au revoir
Dan: Bonne nuit (ils partent)
Deb: Alors ça va chéri la fête t’a plus parce qu’ en tous cas, moi cette année je me suis bien amusée et je me suis même fait une nouvelle amie
Dan: Oui j'ai vu ça
Deb: Tu as été un ôte exemplaire je suis vraiment fière de toi tu as mis Keith, Karen et Lucas parfaitement à l’ aise (elle l'embrasse)
Dan: Tu crois c’est bizarre moi j'ai jamais été aussi mal à l'aise

Musique d’un garçon qui chante à la guitare
Nathan entre dans sa chambre et trouve le mot d’ Haley sur sa commode, Haley nettoie le bar au café et Nathan frappe a la porte Haley se retourne et se met en face de la porte
Nathan: Haley ouvre moi s'il te plait (elle éteint la lumière) Haley, j'étais pas au courant je t'assure je t'en prie Haley fais moi confiance (et elle part)et on voit Jake jouer de la guitare et chanter pour un bébé
Jake: Dors mon bébé papa est avec toi

Nathan rentre chez lui et trouve Brooke endormie sur le sol, Dan buvant un verre et Deb qui le regarde, Peyton qui dessine devant sa came la scène avec Lucas, et Lucas qui la regarde sur la came, et elle cache sa came avec son gilet


fin



Haley6792

Lucas: (V.O.) Previously on "One Tree Hill…"

Nathan: "Who would have known that Dan Scott’s basketball pedigree would be inherited by his two sons, Nathan Scott and Lucas."

Lucas: I can’t stand being connected to Nathan or Dan.

Whitey: This is all about you, Danny, until you acknowledge that Lucas is your son.

Peyton: I finally saw you clearly for the first time last night, the way you treated me, the way you treated your brother.

Nathan: Don’t call him that.

Peyton: I mean it. We’re done.

Haley: You still in denial?

Nathan: About what?

Haley: Missing her.

Nathan: What, are you my tutor or my shrink?

Lucas: You’re just tutoring him?

Haley: I am just tutoring him. Nathan? God! He got a good grade on a math quiz. It was nothing!

Karen: Keith!

Karen: I like who you are. And I do count on you.

Keith: I love you.

Lucas: Wow. You made me a mix?

Peyton: Don’t read too much into it.

Brooke: I think Nathan likes Tutor Girl, but I think Tutor Girl likes Lucas. And I know I like Lucas, and I don’t know who the hell you like anymore.

OPENING CREDITS ROLL

EXT. Tree Hill High School - Day

Brooke and Peyton are walking down the stairs.

Brooke: All I remember is you and me and Tutor Girl in my car, and then Lucas and Nathan, and then you said something about being into Lucas but it could have been Nathan, and I need to know.

Peyton: Need?

Brooke: Two of them, two of us, plenty of fine Scott boys to go around, and your courtesy hold on Lucas has expired. And you and Nathan were so… interesting together. Plus, we could still trade off once in a while… or twice. Win-win.

They walk up to Lucas’ table where he is listening to music and reading a book. He takes off his earphones and puts the book down when they walk up.

Brooke: Hey, broody.

Lucas: Hey, cheery. Peyton.

Brooke: So, I’ll see you at practice?

Peyton: As always.

Brooke: Yeah, you too.

Brooke walks away and Peyton sits down.

Peyton: So, what’s the deal? Are we gonna hang out at this annual Scott money burn or what?

Lucas: Yeah, right. Like I’m gonna spend the night with Nathan and Dan on my Friday off? I don’t think so. I’d rather stay home with "The Great Gatsby."

Peyton: You know, I read a book last night.

Lucas: Really?

Peyton: Yeah, it’s about this girl and this guy, and they’ve got this really weird vibe thing going on, but there’s all this drama, ‘cause the girl’s got this ex-boyfriend who turns out to be none other than the guy’s brother. So the whole thing comes to this great, big climax and this big party at their evil dad’s house.

Lucas: Really? Hmm. What happens in the end?

Peyton: You’re just gonna have to show up to find out.

Peyton walks away and Lucas [sighs].

Cut to:

INT. Tutoring Center - Day

Nathan and Haley are sitting at a table studying when Nathan gets frustrated.

Nathan: Oh, this is so stupid. What-why do we have to study history anyway?

Haley: So we’re not doomed to repeat it.

Nathan: [chuckles] What?

Haley: [laughs] Look, don’t lose hope, okay? Tomorrow’s a teacher’s work day so you’ve got a three-day weekend to study.

Nathan: Minus my dad’s annual [email protected]#%$ jamboree. Hey, I would invite you, Haley, but it’s kind of a b-ball crowd.

Haley: Oh, please, come on. Like I want to kiss your dad’s @#%$ anyway. [laugh]

Nathan: Yeah.

Haley: I made you a study guide. And, everything you need to ace your history exam… (hands him the metal box) …is right in this little box of tricks here-NoDoz, eye drops, number-two pencils.

Nathan: Why don’t you just text message me the answers.

Haley: Oh! No. (stand up and put on side bag) So, um, just give me a call if you need anything, okay? Thanks for cutting Lucas some slack.

Nathan: A deal’s a deal, right?

Haley: Right. (walks away)

Cut to:

INT. Karen’s Café - Day

Karen pours some coffee into a mug while Keith reads the paper.

Karen: Anything worth sharing?

Keith: Hmm?

Karen: In the paper?

Keith: Oh. Um, the Tar Heels won.

Deb walks into the café.

Karen: Oh, Deb.

Deb: Hi, Karen.

Keith: Hey.

Deb: Um, I never heard from both of you about Dan’s party tomorrow for the team sponsors.

Keith: For some reason, when I think of Dan, I just don’t think of the word party.

Karen: Oh, I’m sorry, Deb. I have the invitation here. I was thinking about going, but after everything that happened last week-

Deb: Yeah, th-that’s what I was afraid of. Dan feels horrible about that… believe it or not.

Keith: Not.

Deb: [chuckles] And so do I. Anyway, it would mean a lot if you could both come. It starts at three, but, uh, stop by anytime. See you.

Keith: See you, Deb. Thanks.

Deb walks out of the café and Keith turns back to Karen.

Karen: You know what? I think Deb’s right. We’re not living in some 1950s movie. I am the single mother of a player on the team. I don’t need to skulk around this town in a head scarf and dark glasses.

Keith: Well, you’re never going to get Lucas to go.

Karen: Oh, even if you’re going, too?

Keith: Oh, not a chance. Besides, I don’t want things to be any weirder than they need to be.

Karen: Weirder? How?

Keith: Well, you know, after dinner the other night, I said some pretty crazy things.

Karen: [inhales] No, I don’t remember anything crazy. Well, I’m gonna go. You let me know if you change your mind.

Keith: Okay.

Karen: (walking away) Mm-hmm.

Keith: [chuckles] (drinks coffee)

Cut to:

INT. Science Classroom - Day

The class is watching a slide-show on the overhead while taking notes. Peyton is in the front row, Nathan behind her and Brooke behind Nathan.

Teacher: Okay, you guys, listen up. Now, you’ll all want to pay close attention to this next batch of slides. We’ll be discussing them following the slide show and, uh, I also have a feeling that this material may find its way onto your next quiz, so…

Brooke: [whispering] How are you, Nate?

Nathan: [whispering] Bored.

Brooke: [whispering] And lonely, right? Just a smidge.

Nathan: [whispering] Brooke, whatever drugs you’re on, save them for the party, okay?

Brooke: [whispering] Ah, "the party." Guess who’s coming with me, and I’ll tell you Peyton.

Nathan: [whispering] Whatever. She’s off my radar, and apparently, I’m off hers too.

Brooke: [whispering] That was pot Peyton. She’s totally back on track. And I think the new "old Peyton" would be open to discussing a reconciliation.

Nathan: [whispering] Did she tell you that?

Brooke: [whispering] She tells me everything.

Nathan: [whispering]What are you up to, Brooke?

Brooke: [whispering] What? I just want to see two people that are perfect for each other back together. Is that a crime?

Nathan looks forward at Peyton, who turns around after looking at Nathan for a second. Brooke smiles.

Cut to:

INT. Locker Room - Day

The team is in there getting changed for practice when Jake walks in and over to his locker.

Jake: Sorry I’m late, coach.

Whitey: Why should today be any different, Jagielski? Move your @#%$. The rest of you ladies start defense drills, pronto! (walk out)

Nathan: Why is coach so easy on you, Jagielski?

Tim: Baumgartner got wind sprints.

Jake: We party together.

Tim: Maybe they’re lovers.

Nathan: Why, did you two break up?

Nathan, Tim and one other guy walk out to the gym.

Lucas: So, anyway, man, what’s the deal? What’s going on? You know, you’re out sick all the time, and you come in late and cut out early. I don’t understand. Coach just lets you.

Jake: (getting changed) Just helping me out.

Lucas: Meaning?

Jake: Meaning he’s just helping me out.

Lucas: All right.

Lucas walks toward the door but first pats Jake on the back and continues to the gym. Jake leans against his locker and [sighs].

Cut to:

EXT. Tree Hill High School Parking Lot - Day

Peyton walks over to her car, puts her bag in and gets inside. She puts the key in the ignition and starts to back out, suddenly stopping just before crashing into Haley.

Haley: Whoa! Walking here.

Peyton: God! I’m-I’m sorry.

Haley: [chuckle] Like you weren’t aiming.

Peyton: You’re not on that list.

Haley: [laugh]

Peyton: You need a ride somewhere?

Haley: Um…

Peyton: Come on, get in.

Haley: (walking to passenger side) I guess it’s better to be in your car then under it. (gets inside)

Peyton: So, I’m not really good at this.

Haley: Yeah, obviously you’re gonna want to put that in gear and give it a little gas. [laugh]

Peyton: No, I meant-I mean the whole not-being-defensive thing.

Haley: (confused) Okay.

Peyton: Last week in Brooke’s car, you said he cares about you, and I was trying really hard to be cool, and I didn’t ask, um, whether you meant Nathan or Lucas.

Haley: And now you’re asking?

Peyton: In a pathetic kind of way, yeah.

Haley: I’m-I’m not gonna be much help. I-I guess I meant both of them. Lucky you. [chuckles]

Peyton: Look, it’s not like you need my permission or anything, but if you like Nathan, it’s totally cool. Just be really careful.

Haley: (at same time) Be careful. Yes, I know. You told me.

Peyton: Okay.

Haley: You be careful, too.

Peyton: With which one?

Haley: Driving. My mother likes it when I get home alive. Let’s go.

Peyton: [chuckle]

Peyton backs the car out of her parking spot.

Cut to:

INT. Karen’s Café - Night

Lucas walks in. Karen and Keith are at the counter.

Lucas: Hey, mom. Hey, Keith. (sets tux jacket on counter) This doesn’t fit anymore. I need a new jacket. Uh, I think I’m going to go to this thing tomorrow.

Karen: What changed your mind?

Keith looks over at Lucas with a knowing smile on his face.

Lucas: Well, I don’t know. I mean… Nothing really.

Karen: Well, we’ll, uh, go to Vietti’s first thing. Get you a new jacket.

Lucas: All right. Thanks, mom. See you, Keith. (walks out)

Keith: See you, Luke.

Karen: A girl?

Keith: What else?

Karen: Hmm. Well, I guess I’m gonna have to go to this thing then.

Keith: You? I thought you already had your mind made up. Did you get cold feet?

Karen: Like ice. Something about stepping directly into the Lion’s Den.

Keith: Oh… Okay, you talked me into it. (grabbing paper bag)

Karen: Just promise me you won’t punch him unless I ask you real nice.

Keith [Sighing] Okay.

Karen: Enjoy.

Keith: Bye-bye.

Cut to:

INT. Peyton’s Bedroom - Day

Peyton puts on dark red lipstick as Brooke looks over at her.

Brooke: Haven’t you heard goth is the new geek? (toss Peyton a tube of gloss) Tonight’s gonna be killer. You and Nathan, me and Lucas, an open bar.

Peyton: (putting on gloss) There is no me and Nathan, or you and Lucas, for that matter.

Brooke: (walking over to her) For now. You know, Nathan’s loving the idea that you’re coming tonight.

Peyton: (handing back gloss) How do you know that?

Brooke: ‘Cause he told be he’s still hot for you. He was actually very sweet about it.

Peyton: Nathan Scott?

Brooke: You know you two were meant to be together. (walks back over to mirror)

Peyton: That’s a scary thought.

Cut to:

INT. Lucas’ Living Room - Day

Lucas walks up to the mirror trying to straighten his tie.

Cut to:

EXT. Lucas’ House - Day

Haley runs up the steps and we hear [rhythmic tapping on the door]. Lucas opens the [squeaky] door.

Lucas: Haley?

Haley walks inside.

Lucas: What are you doing here?

Cut to:

INT. Lucas’ Living Room - Day

Lucas closes the door.

Haley: First, I am saving you from that tie. (taking off jacket) Second… [sighs] we need to talk.

Lucas: Well, could we do both at the same time.

Haley: Yeah.

Haley turns around to look at the ties and eventually chooses a black one as Lucas takes off the other one. Haley is very uncomfortable.

Haley: Uh, okay, you’re not gonna like this. In fact… you’re gonna hate this. (tying tie) But I feel that I should tell you in the interest of full friendship disclosure.

Lucas: [chuckles] Yeah, right. What could be worse than you tutoring Nathan, huh?

Haley looks up at him and [sighs]. Lucas realizes what she’s talking about and stops smiling.

Lucas: You like him.

Haley: (pointing) Luke, do not freak out on me, okay? I can’t help it any more then you can.

Lucas: I don’t like him!

Haley: I’m talking about you and Peyton. We don’t decide who we like. We just-it happens.

Lucas: (angry) Do you know what you’re getting yourself into?

Haley: I-I’m not getting myself into anything. I am thinking about maybe getting into something that is never gonna happen anyway, so-

Lucas: But what could you possibly like in the guy, huh?

Haley: D-different stuff. We connect. Yes, he can be a total @#%$ sometimes-(walking to Lucas)-but I’m telling you, it’s just a defense mechanism. He really opens up with me, Lucas.

Lucas: You know how I feel about him.

Haley: And I’m sorry for that. I am.

Lucas: [sighs] But I get it, all right? I understand.

Haley: [Sighing] Okay.

Lucas: Just do me a favor, okay? Just-

Haley: (taking off tie) Be careful? [Sighs] I wish everybody would stop saying that.

Cut to:

EXT. Nathan’s House - Day

Cut to:

INT. Nathan’s House - Day

Dan is talking to the bartender.

Dan: Three fingers of whiskey, just a whisper of sweet vermouth, a splash of bitters, a crush cherry- A perfect Manhattan.

Laurie: Oh, so that’s how you like it?

Dan: Well, that’s one way I like it.

Laurie: [laughs]

Deb: (walks up and grabs Dan’s arm) Excuse us.

Deb and Dan walk out of earshot from the girl.

Deb: She’s young enough to be your daughter, and in this town, she might just be.

Dan: Ouch.

Deb: Sorry, couldn’t resist. I spoke with Karen yesterday. She might be coming with Lucas and Keith.

Dan: They had to know the invitation was just a formality.

Deb: (fixing his tie) Mm. Until I invited them in person.

Dan: Deb, you know how important this party is for me.

Deb: Oh, I thought this party was for the team.

Dan: So you go behind my back and turn into my worst nightmare.

Deb: Oh, no, Dan. Your worst nightmare is what’ll happen if they show up and you do anything to make them feel uncomfortable in our home.

Deb straightens out Dan’s jacket and walks away.

Cut to:

EXT. Nathan’s House - Day

Lucas, Keith and Karen get out of their car and begin walking up the pathway to the front door.

Lucas: Hey, guys, maybe we should have, like, a signal. You know, in case one of us wants to leave.

Keith: Maybe we should just leave.

Lucas: Oh, come on. That’s no fun. How about "caw"!

Karen: "Caw"?

Lucas: Yeah. You know, like a raven. Caw!

Karen: Caw!

Lucas: [chuckles] That’s the spirit. So, when one of us wants to leave, we just "caw."

Karen: Caw!

Keith: (hesitates) Caw!



Lucas laughs and pats Keith on the back as the walk up the steps.

Lucas: [Sighs] You ready, mom?

Karen: Ready as I’ll ever be.

Lucas rings the doorbell and wait.

Karen: You know, maybe the best plan is to just avoid him all night, and then that way…

Dan opens up the door and smiles.

Dan: Come on in.

ACT II

EXT. Nathan’s Backyard - Day

Dan stands on the porch giving a speech as the crowd quietly listens. Peyton and Lucas give each other small smiles.

Dan: Spirit. The vital principle and animating force within every human being. Of course, for some of you, spirit simply means alcoholic beverages.

[Laughter]

Dan: But this Ravens basketball team has a surplus of spirit. It’s an incredible team with an incredible group of young men. Except for their crushing defeat by the fathers this year, this team has been on a roll.

[Laughter]

Dan: Well…

Brooke: (to Peyton) Oh, it is so on tonight.

Dan: …my lovely wife for setting up this party. Look at this, please. But Raven team spirit also includes the parents and the local businesses, whose financial support make this team great. Tonight’s for you. Enjoy.

Shari: And here’s to our host, Dan Scott.

Crowd: Here, here!

Tim: (to Nathan) My parents are such suck-ups. So, what public humiliation you got planned for "Pukas" tonight?

Nathan: [Sighs] Nothing, Tim. It’s a little played out, don’t you think?

Tim: Since when?

Over by the refreshment table, Dan walks up to Whitey.

Whitey: You had a little sin of omission there in your speech, Danny boy.

Dan: Didn’t I mention the coaching staff?

Whitey: If you did, I didn’t hear it. Here… (hands him bowl) you’re out of cashews.

Whitey smiles and walks away as Dan shakes his head and puts the bowl down.

Back up on the porch, Tim walks up behind Brooke and Peyton.

Brooke: I’m gonna grab a drink at the bar before it fills up. You go talk to Nathan. See how he’s been looking at you? (walks away)

Tim: [laughs] (follows Brooke)

Peyton looks over at Lucas and they give each other flirty smiles. Nathan [sighs] and backs off.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Day

Brooke and Tim walk over to the bar.

Tim: They’re never gonna serve you.

Brooke: Watch and learn. Bartenders love me. [clears throat]

Laurie pops up and rolls her eyes at them.

Laurie: Soda or juice?

Brooke: Actually, I was gonna ask if you knew how to make a screaming orgasm.

Laurie: [laughs] For a pretty girl like you, sure.

Brooke: [laughs] (smiles)

Laurie: (making the drink) So, what is this thing tonight?

Brooke: Ravens basketball.

Laurie: Oh. And what position do you play?

Tim: [laughs]

Brooke: Cheerleader.

Laurie: Jocks and cheerleaders. Lots of hormones tonight. (hands Brooke the drink) Don’t go around advertising.

Brooke: Secret’s safe with me. (walks away)

Tim: (leans up on the counter) I’ll have what she’s having.

Laurie: [laughs] Right. Soda or juice?

Tim [sighs] and walks away as Laurie rolls her eyes. Karen and Keith walk up to the bar.

Karen: You would think that after 20 years, your brother’s ego would cease to amaze me.

Keith: Try a lifetime.

Karen: [chuckles] (to Laurie) Hi. I’ll take a white wine, please.

Keith: I’ll have club soda.

Whitey: Hey, Laurie, pour me a double shot of your best top-shelf bourbon, would you, please?

Laurie: [Laughs]

Whitey: Hello, Keith.

Keith: Hey, Whitey.

Whitey: Well, Karen Roe. Look at you.

Karen: Coach Durham.

Whitey: [chuckles] Most grown-ups call me Whitey. It’s good to see you coming ‘round again. Seeing you in my gym really turns back the clock.

Karen: (smiling) For me, too.

Whitey: Well, in my humble opinion, you have raised a fine son. You should be proud, and not just of the boy. (smiles and walks away)

Karen: Thank you.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Day

Lucas walks down the hallway and stops when he sees Peyton. They each give each other nods telling the other to come over there. Jake walks up behind Lucas and he turns around.

Jake: You know, there are some states that could arrest you for what you’re thinking about right now.

Lucas: [laughs] How are you doing, Jake?

They smack hands as Brooke walks up.

Jake: I’m good. You do your thing, man.

Lucas turns to go over to Peyton but Brooke stops him.

Brooke: Hey, Jake, Lucas. Two handsome boys for the price of one.

Lucas: Hey, Brooke. Listen, I was gonna-

Brooke: Where are you going? I haven’t had the chance to invite you to the real party. It’s at my place, later. I’m only inviting the cool people, but I guess you can come. (turn to Jake) You too, Jake.

Jake: Oh, thanks, Brooke, but I gotta cut out early tonight.

Lucas: Oh, like that’s a surprise.

Jake: Obligations, man. I’ll see you, Luke.

Lucas: Take care, man.

Jake: All right, Brooke. Just go easy, okay? (walks away)

Brooke: (turning back to Lucas) Obligations? What is his deal?

Lucas: Look, I don’t know. Could you just excuse me?

Brooke: Well, I was gonna say, my parents usually close this place down every year, so if you wanted, we could go back to my place and start the party early. We have a Jacuzzi.

Lucas: That sounds tempting, Brooke-

Brooke: We have a naked me in a Jacuzzi.

Lucas: Okay. Um, what if I told you there was someone else?

Brooke: Normally, I’d suggest a threesome, but I think the person you have in mind is getting back together with her old boyfriend.

Lucas looks over at Peyton, who is now talking with Nathan.

Nathan: So, uh, did you get my messages?

Peyton: Yeah, I got all of them.

Nathan: I don’t blame you for not calling me back.

Peyton: Are you being self-deprecating?

Nathan: Probably… if I knew what that meant.

Peyton: [laughs]

Nathan: Do you want to, uh… Do you want to go somewhere and talk? Just-Just to talk, Peyton.

Peyton looks over at Lucas and Brooke. Brooke is laughing and smiling.

Peyton: (nods) Just to talk.

Peyton and Nathan walk away and Lucas turns back to Brooke.

Brooke: See what I mean?

Lucas looks upset, and walks away. Brooke looks over at him and back over to where Nathan and Peyton were standing and smiles.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Day

Peyton and Nathan walk past Shari. Karen comes out of the bathroom and Shari stops her to talk.

Shari: Karen Roe… in Dan Scott’s house… with Keith Scott as her date. [laughs]

Karen: Nothing gets past you, Shari. Well, Keith and I are just friends.

Shari: Oh, of course you are. Um, one Scott brother to the next-You practically need a scorecard around here to keep up with you people.

Deb: (walking up) Karen, there you are. I need your expert opinion in the kitchen. Excuse us, Shari.

Shari: Oh, yeah.

Deb: (walking away with Karen) You’re lucky she didn’t knee you.

Cut to:

INT. Nathan’s Bedroom - Day

Nathan and Peyton walk in and Nathan leans up against his dresser while Peyton sits down on the bed.

Nathan: So, I see you smiling at school a lot. That’s good.

Peyton: You’ve been looking?

Nathan: Yeah, sometimes.

Peyton smiles.

Nathan: Anyway, uh… Look, I don’t know if Brooke is just playing games or what. She said you were into us getting back together.

Peyton: Funny. She told me the same thing.

Nathan: [sighs] Right. Look, the thing is…

Brooke and Tim walk into the room laughing, but stop when they see Nathan and Peyton.

Brooke: [gasps] Oh. Sorry. We’ll come back.

Tim: But there’s vodka in the drawer.

Brooke: Tim, later. These two need some space.

Peyton: You know what, Brooke? Give it up.

Brooke: Trust me, I’m trying.

Peyton: You know what I mean.

Brooke: I’m just trying to help.

Peyton: Help with what? Get me out of the way so you can go embarrass yourself in front of Lucas?

Brooke: That’s funny. I didn’t realize you were in my way. Are you finally fessing up? Or, are you finally denying it?

Peyton doesn’t look like she knows what to say. She looks guiltily over at Nathan and walks out of the room.

Nathan: What the hell is wrong with you, Brooke?

Nathan follows Peyton out of the room, and so does Tim.

Brooke: [scoffs]

Brooke walks over to Nathan’s drawer and opens it up. She pulls out a bottle of vodka and notices the metal box that Haley had given to Nathan. She pulls it out, puts down the vodka and opens the box. She pulls out a pink envelope and opens it. The card has a big "H" in the middle. Brooke opens the card and inside it says:

Nathan

"Believing you will do well is half the battle…"

-Call me if you need anything at all!

-Haley


Brooke smiles at this, in disbelief. She looks over to the door and back at the card.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Day

Dan takes a sip from his glass as Laurie walks away. Keith slowly walks up to the bar.

Dan: Perfect. (sees Keith) Thought I’d find you near the bar.

Keith: (holds up the drink) It’s club soda.

Dan: Well, that’s a good thing considering.

Keith: How ‘bout we don’t do this right now, huh?

Dan: How about you meet me halfway. You say you’re sorry, I say I’m sorry, we shake hands and go from there. It works for me.

Keith: Well, you see, that’s the problem, Dan. It always has to work for you.

Dan: Okay. How ‘bout we don’t do this right now.

Keith: You in the mood to apologize, Dan? Why don’t you start with Karen or Lucas or maybe even Nathan, hmm?

Dan: I’m gonna do you a solid, big brother. Just walk away.

Dan walks away leaving Keith shaking his head.

Cut to:

INT. Nathan’s Kitchen - Day

Karen: This is a very nice kitchen.

Deb: Oh, thanks. I’m afraid it’s wasted on me. Where did you learn to cook?

Karen: Oh, books, trial and error, a lot of burnt casseroles. And I get to experiment a lot at the café.

Deb: Oh, I’ll have to eat there sometime. Don’t worry, I’ll come alone.

Caterer: (walks up) Hi. There’s been a mix-up. The baker seems to have delivered the cakes to a bar mitzvah in Charlotte.

Karen: You know, I-I have a lot of desserts at the café. I’d be happy to contribute.

Deb: Oh no, I don’t want to put you to that trouble.

Karen: No, no. It’s no trouble. I’ll call Haley.

Deb: Haley? Um… is she a tutor, by any chance?

Karen: Yeah, she is. Why?

Deb: Oh, no. It’s a small world. She must be the girl who’s helping Nathan.

Karen: Oh. She must be.

Cut to:

EXT. Nathan’s Backyard - Night

A bunch of team members shoot some hoops as Lucas stands by and watches with a lipstick smudge on his cheek. Peyton walks up to him.

Peyton: Haven’t seen you much today.

Lucas: Yeah, I know. Every time I get within about five feet of you-

Peyton: Brooke happens.

Lucas: Or Nathan.

Peyton: Loose ends. Those are all tied up now. (notices smudge) Looks like she got you (trying to get off the smudge) [Laughing] right here.

Brooke: (walks up) Listen up, everybody… it’s time to play truth or dare. Or maybe just dare, ‘cause (looking at Peyton) nobody really tells the truth anymore. (turning to Theresa) Let’s see… Theresa, I dare you… to go pinch Whitey’s @#%$.

[Laughter]

Theresa: Be right back. (walks away)

Brooke: (smiles, and turns to Peyton) Let’s see… Peyton?

Peyton: Brooke, come on.

Brooke: I dare you to show us how you really feel. Kiss Lucas.

Peyton looks embarrassed, but after a nod from Brooke, she eventually turns around and kisses him. Brooke seems jealous as she looks over at Nathan, who is also hurt. Peyton finishes the kiss and walks away, embarrassed. Lucas turns to Peyton, then back to Brooke, who walks past Nathan.

Nathan: Why are you being such a @#%$ tonight, Brooke?

Brooke: (stopping, leaning on him) Well, I thought you liked that in a girl.

Nathan: (getting up) You should put some ice on it.

Nathan walks away and Brooke stands there, upset.

ACT III

EXT. Nathan’s Backyard - Night

Peyton walks past the tree swing, and paces uncomfortably as Lucas walks up.

Lucas: So that was…

Peyton: (facing him) Yeah.

Lucas: What was that exactly? A game?

Peyton: Kind of. (crosses arms) Not really. Want to play again? [laughs]

The two smile, walk towards each other and prepare for a kiss…

Haley: (O.S.) Sorry.

Peyton turns around and Lucas looks up, both of them embarrassed. Haley stands there carrying some boxes of cake.

Haley: Uh, sorry. I just-um… Your mom called with an SOS, so I just thought I’d sneak in the back and not bother anyone. [laughs]

Lucas: You need some help?

Haley: (uncomfortable) No. I-I’ll, uh-You’ve got your hands full. [laughs] So, I’m just gonna-carry on.

Peyton and Lucas turn back to each other and [laugh], embarrassed.

Cut to:

INT. Nathan’s Kitchen - Night

Haley is bringing in the boxes of cake.

Haley: Everything you need… (sets down the cakes) [sighs] …for a first class sugar coma.

Deb: Oh, let’s see. (opens a box) Oh, these cakes are gorgeous. Who makes them?

Karen: (holds up hands) These guys.

Deb: Thank you, Haley. The caterers can take it from here. Go join your friends. Have some food.

Haley: No, that’s okay. I-I have to get back, anyway. I’m-I’m still on the clock.

Karen: Did you lock up when you left, turn off the coffee machine?

Haley: Yeah.

Karen: Well, then you’re off the clock.

Deb: Great, then it’s settled. Uh, I’ll get some waiters to serve these. (walks out of the room)

Haley: She seems kind of cool. How are you holding up?

Deb: Well, I haven’t had to, uh-caw!-yet.

Haley: [laughing] Okay, whatever that means.

Karen: Haley?

Haley: Hmm?

Karen: Why didn’t you tell me it was Nathan you were tutoring?

Haley: Oh, uh… it just seemed kind of weird. Lucas wasn’t really happy about it, so I just figured you wouldn’t be too happy about it. I wasn’t even sure if I was happy about it.

Karen: And now?

Haley: Um…now things are okay with Lucas and with me.

Karen: And with me. Now go, have fun. It only comes around once.

Haley: [sighing] Okay. (walks away)

Cut to:

EXT. Nathan’s Backyard - Night

Peyton and Lucas sit on the two-person swing, smiling at each other. Dan looks on from behind, confused.

Peyton: [Laughs]

Lucas: You know, I can’t believe I’m gonna say this, but, um, I’m glad I came.

Peyton: So, what do we do now?

Lucas: [Sighs] I don’t know. What happens next in the story you were telling me about?

Peyton: (thinks for a moment) Come on.

Peyton gets up and walks away, Lucas follows. Dan looks on.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Night

Haley crosses her arms, searching for someone she knows. Nathan stops behind her and recognizes her.

Nathan: Haley?

Haley: (turning around) Hey! Um, I’m not crashing. I promise. Your mom just wanted some cakes.

Nathan: Cakes?

Haley: Yeah. It’s a long story. She invited me to stay and I sort of had a brain freeze and said "sure"…and it’s probably really weird. I’m actually gonna leave.

Nathan: No, no, no. I’m glad you came.

Haley: Really?

Nathan: Yeah. I mean, I’d even study right now. It’d be a hell of a lot more fun than this suck-fest.

Haley: [laughing] Sorry. I’m off-duty.

Nathan: Well, then let me get you a drink.

Haley: Okay.

They begin to walk away but stop and turn around when they hear Brooke.

Brooke: Tutor girl!

Haley: It’s Haley.

Nathan: Brooke…

Brooke: Haley, right. Nathan’s own personal little care package. Everything’s starting to make so much more sense now. You two are adorable. What was my favorite part? "Believing you’ll do well is half the battle…" (to Nathan) You know, Tutor Girl’s little love note you passed around earlier-the one that said, "Call me if you need anything…" (looks at Haley) "…at all." (smiles)

Nathan: (stepping in front of Brooke) All right, Haley, I-

Haley: Stay away from me. (walks away)

Nathan: [sighs] (turns to Brooke) Games are getting old, Brooke.

Brooke just shrugs and turns to talk to Theresa. Nathan looks at the closed door that Haley went through.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Night

Karen is sitting on the couch when Deb comes up and joins her.

Deb: Cover me. Sherry’s proposing a couples cruise.

Karen: [laughing] Oh no.

Deb sits down.

Karen: I have to confess something. I have been pretty judgmental about you.

Deb: How could you not be?

Karen: I really didn’t want to like you.

Deb: I’m hoping there’s a "but" in there somewhere.

Karen: There is. I was wrong. I’m glad I’ve had this chance to get to know you.

Deb: Oh, that make’s two of us.

Dan sees Karen and Deb talking.

Karen: There are so many questions.

Deb: That makes two of us again. You start.

Karen: When you first met Dan, did he, uh, tell you about me?

Deb: He said he’d had a girlfriend in high school.

Karen: Did you know I was pregnant?

Deb: He conveniently left that out. I didn’t find out about you until we were married and living in Tree Hill.

Karen: Oh, I would’ve killed him.

Deb: Oh, I almost did.

Karen: So when did you, uh-

Deb: We met at Freshman Orientation.

Karen: That was about a month after I told him I was pregnant.

Deb: A few months later, I was pregnant, too.

Karen: You know Dan, always the overachiever.

Dan walks away.

Deb: Don’t take this the wrong way, Karen. I’m glad I didn’t know about you back then because if I did I wouldn’t have Nathan.

Karen: I know what you mean. I love my son, but sometimes I wonder how I could have been that reckless.

Deb: We were kids.

Cut to:

INT. Deb and Dan’s Bedroom - Night

Lucas and Peyton come inside, kissing each other passionately. Peyton kisses his stomach as she takes off his shirt and tie.

Peyton: Don’t need this (jacket)…mm, or this. (tie)

Lucas: I’ve wanted this for so long.

Peyton: Me too. And now we can have it.

Lucas: No, no, no. I don’t mean just that. I want this.

Lucas puts his hand over her heart.

Lucas: You know? I want to be here. I want to have everything with you. I want it all. I want us, Peyton.

Peyton backs away, leaving a confused Lucas.

Lucas: Hey, what’s wrong?

Peyton: This isn’t supposed to be that.

Lucas: Peyton-

Peyton: Why couldn’t you just leave it alone? (walks out)

ACT IV

INT. Nathan’s House - Night

Peyton quickly walks past Dan, crying. He looks back at her for a second and continues on to his room.

Cut to:

INT. Deb and Dan’s Bedroom - Night

Lucas is putting on his shirt and picking up his jacket when Dan walks in. Lucas turns around, startled for a second.

Dan: Interesting. You’ve always made me out to be the bad guy. Maybe you’ll judge me a little different now.

Lucas: Spare me a lecture.

Dan: Just trying to give you the benefit of my experience.

Lucas: In what-fathering a child… or abandoning one?

Dan: [chuckles softly] Seems to me you’re one mistake away from both.

Lucas: Yeah, well, one’s an accident. The other’s a choice. (walking past Dan) Excuse me.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Night

Lucas walks up to Karen, fully clothed now. She looks at him, sensing that something is wrong.

Karen: Excuse me. (walks up to Lucas)

Lucas: Hey.

Karen: "Caw?"

Lucas: Hey, listen, you guys can stay if you want. I think I’m gonna cut out.

Karen: What happened?

Lucas: Nothing. I’m just done is all.

Karen: All right. Well, let me go grab my coat.

Lucas: Hey, take your time. You guys go ahead. I’ll-I’ll be in the car, all right?

Lucas walks away but Brooke tries to stop him.

Brooke: Lucas…

Lucas: Come on, Brooke. Not now. (walks away)

Brooke: (turns around) Jake… Jake, Jake, Jake.

Jake: Oh, Brooke, Brooke, Brooke.

Brooke: (grabbing his tie) I’m drunk. You’ll do.

Jake: Oh, oh, hey, um, it’s quite an honor, but I got to be somewhere.

Brooke: Oh, right-the big mystery.

Jake: (taking her hand off him) Yeah. Anyway, I should-

Brooke: What’s going on anyway? Lucas turns me down. You turn me down. Oh, my god! I got it! You’re both gay. That totally explains it.

Jake: Yeah, yeah, we are. We’re actually-we’re gay. [laughs] Whatever you say, Brooke.

Brooke: Then what is it? Come on, you can tell me. I won’t even remember tomorrow.

Jake: You want to know?

Brooke nods.

Jake: (leans in) The truth would kill your buzz. (walks away)

Brooke turns after him, confused.

Cut to:

INT. Nathan’s House - Night

Karen is holding onto her coat as she looks around an empty room. Dan walks in and stops at the door.

Dan: Deb put this room together for me a few Christmas’s ago.

Karen: It’s nice. Anyway, I just came to get my coat.

Dan: Karen, why are you doing this?

Karen: For Lucas. And for me.

Dan: For you? What do you get out of it?

Karen: I get to move on. And that’s pretty liberating. Look around you, Dan. You have a wonderful life. Why are you spending it stuck in the past? (walks out)

Cut to:

INT. Karen’s Café - Night

Lucas walks up to the door and prepares to unlock it, but it is open. He walks inside and closes the door, looking around.

Lucas: Haley? Hey, Hales!

Haley sits on the floor behind the counter, crying. She puts her hands over her face as Lucas sees her and kneels down next to her.

Lucas: Is this floor taken?

Haley: [whimpering] [inhales/exhales deeply] You know, just this once, I deserve a big, fat "I told you so."

Lucas: Well, you won’t get it from me.

Haley: [laughs lightly]

Lucas: What happened?

Haley: Exactly what you told me was gonna happen. I started believing that he wasn’t terrible, and he proved me wrong. Once again, the smart girl is really stupid.

Lucas: (wiping her tears) Hey, hey, hey, hey, hey, hey, hey. You are not stupid.

Haley: Thanks. [swallows, sniffs] Well, at least things are, uh, working out for one of us. It looks like you and Peyton are headed in the right direction.

Lucas: Well, if it’ll make you feel better, that lasted all of about five minutes.

Haley: [laughs] (leans forehead on Lucas’) It doesn’t make me feel any better. (pulls away) Well, welcome back.

Lucas: To where?

Haley: Normal.

Lucas: Yeah. They can have their world. Come on. Let me help you close up.

Haley: No, thanks. I’ll do it. I just… I just want to be alone for a little while, okay?

Lucas gives her the "are you sure?" face.

Haley: I’ll be fine. I’ll be okay. (pushing his face) I’m okay.

Lucas: All right.

Lucas pats her lap and heads out the door. Haley puts her hands behind her head, crosses her arms and [sighs].

ACT V

INT. Nathan’s House - Night

Dan and Deb show the last of the guests out the door.

Peter: Great party, as always, Dan.

Dan: Oh, thanks, Peter.

Sherry: Deb, honey, you got to send me the number for the caterer. Those cakes were to die for.

Deb: Oh, it’s in the book under "Karen’s Café."

Sherry: Really? Well, who knew?

Deb: Good night.

Peter: Bye-bye.

Peter and Sherry head out the door and Deb closes it and turns to face Dan.

Deb: So, was it all you wanted it to be? ‘Cause, I think it’s the first year I’ve actually enjoyed myself. Might have even made a new friend.

Dan: (faces Deb) I noticed.

Deb: (walking to him) Thank you for being on your best behavior. You really stepped up. (kisses him)

Dan: Did I? ‘Cause I can’t ever remember feeling more off-balance. (walks away)

Cut to:

INT. Nathan’s Bedroom - Night

Nathan walks in and up to his dresser. He notices the note from Haley, reads it quickly and [sighs].

Cut to:

INT. Karen’s Café - Night

Haley is wiping off the counter when Nathan walks up to the clear glass door and knocks.

Nathan: Hey.

Haley turns around and walks up to the door, arms crossed with an angry expression on her face.

Nathan: Can I come in?

Haley thinks for a second and flips off the light switch.

Nathan: Haley, I didn’t know.

Haley walks to the back of the café.

Nathan: Come on. Please, you got to believe me. [sighs]

Cut to:

INT. Jake’s Bedroom - Night

Jake is sitting on his bed playing guitar and singing to a baby lying in a cradle. The baby starts to cry and Jake puts down his guitar and cuddles the small child.

Jake: Sweet dreams, baby. Daddy loves you, all right?

Cut to:

INT. Nathan’s Bedroom - Night

Nathan walks in the room and notices something on the floor. He kneels down and [sighs]. We pan up from the feet to the head and recognize Brooke, sound asleep.

Cut to:

EXT. Nathan’s Backyard - Night

Dan paces on the porch and stops when he sees Deb inside the house. He is expressionless as he takes a sip of his drink.

Cut to:

INT. Peyton’s Bedroom - Night

Peyton is busy drawing a sketch. There is a close-up of a computer screen with her webcam opened up on it. The sketch is of her and Lucas when he says, " I’ve wanted this for so long." In the left-hand section of the drawing it says AND NOW WE CAN HAVE IT. Peyton works on the last letter and it becomes AND NOW WE CAN’T HAVE IT. Peyton finishes the drawing and looks up at the computer screen.

Cut to:

INT. Lucas’ Bedroom - Night

Lucas sits at his computer desk, watching Peyton on her webcam.

Cut to:

INT. Peyton’s Bedroom - Night

Peyton stands up and unzips her sweater. She takes it off.

Cut to:

INT. Lucas’ Bedroom - Night

In a close-up of the computer screen, Peyton throws the sweater at her webcam, blacking it out. Lucas stares at the screen.

Kikavu ?

Au total, 158 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Syom02 
02.02.2020 vers 17h

Emmalyne 
17.01.2020 vers 21h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Mathry02 
30.07.2019 vers 17h

Blue24 
23.04.2019 vers 20h

logan12 
21.04.2019 vers 11h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Calendrier Février

Calendrier Février
Le calendrier de février 2020 est en ligne ! Et il est placé sous le signe de l'amour avec notre...

Concours interquartier : La Finale

Concours interquartier : La Finale
Voici le résultat du Concours interquartier de Wallpaper Dawson vs OTH : Résultat sur le quartier de...

Concours  Wallpaper Interquartier OTH vs Dawson

Concours Wallpaper Interquartier OTH vs Dawson
C'est parti venez voter pour votre wallpaper préférez pour le concours interquartier OTH/Dawson...

Calendrier Janvier

Calendrier Janvier
Le calendrier de Janvier  2020 est disponible ! et c'est avec Sophia Bush que l'on démarre cette...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Place à un sondage Festif ! Alors Spécial Fêtes : Comment sera votre Noël cette année? Venez voter...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

ophjus, 19.02.2020 à 10:12

Dernières heures pour le sondage/awards de The Bold Type, avez vous vu le nouveau design ?

ophjus, 19.02.2020 à 14:01

Nouveau sondage et PDM sur le quartier Pretty Little Liars ^^

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News