VOTE | 652 fans

#202 : Si tout recommençait?

Titre en VO : "The Truth Doesn't Make A Noise"
Titre en VF : "Si tout recommançait?"
~> WB : diffusé le 28/09/2004 - TF1 : diffusé le 28/01/2006
~> Scénario : Mark B. Perry - Réalisation : Bill Dickson



Lucas souhaite organiser une soirée pour célébrer le mariage d' Haley et Nathan. Il demande l'aide de Peyton et Brooke pour cela. Debbie risque de ne pas être de la partie car elle n'accepte pas ce mariage. Tout le monde pense que si Haley et Nathan se sont mariés c'est à cause de la grossesse d' Haley.

Promo WB

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
The Truth Doesn't Make A Noise

Titre VF
Si tout recommençait?

Première diffusion
28.09.2004

Première diffusion en France
28.01.2006

Vidéos

Préparation de la fête

Préparation de la fête

  

Début de la fête

Début de la fête

  

Plus de détails

Plan sur Lucas qui est couché par terre sur le terrain de basket extérieur, il écoute de la musique.


                     
Dan regarde par la fenêtre de sa chambre d'hôpital, le médecin parle à Deb et lui dit que les patients qui ont failli y rester change parfois de vie, qu'ils deviennent plus humains et qu'ils essaient de réparer leurs erreurs.

Retour sur Lucas, Nathan arrive et lui demande ce qu'il a fait à ses cheveux et pourquoi il est revenu, Lucas lui répond que sa place est là et questionne Nathan sur l'état de Dan, Nathan répond qu'il est toujours en vie mais qu'il doit lui en vouloir pour le mariage tout comme sa mère. Tous les deux plaisantent sur le fait qu'ils aient dit qu'ils étaient contents d'être frères puis Lucas avoue que ça lui a fait drôle que Haley se soit mariée avec lui, Nathan lui dit que maintenant il fait parti de la famille de Haley.

Dans la chambre de Peyton, Brooke et Peyton discutent sur le mariage de Haley et Nathan, Brooke dit qu'elle pense que Haley est enceinte mais Peyton répond qu'elle est peut-être amoureuse. Brooke inscrit Peyton sur un site de rencontre sans l'accord de celle-ci car elle préfère penser à elle qu'aux garçons. Brooke rappelle à Peyton qu'elles ont rendez-vous avec Lucas, elles se demandent ce qu'il veut.

Dans une salle, Lucas est déjà là, Brooke et Peyton arrivent, Lucas leur décrit l'emplacement du bar, du DJ...Brooke demande à Lucas ce qu'ils font ici et Lucas dit qu'il a l'intention de préparer une fête pour célébrer le mariage de Haley et Nathan et qu'il a besoin d'elles deux pour tout mettre au point tant pour la fête que pour ce qu'il s'est passé entre eux trois puis il demande si elles ont lu la lettre, Peyton fait semblant de tousser, Lucas révèle que tout ce qu'il avait écrit il le pensait. Brooke propose de tout oublier.

A l'hôpital, Dan regarde par la fenêtre et dit que c'est une belle journée comme toutes les autres d'ailleurs, Deb acquiesce puis lui dit qu'il faut parler de ce qui s'est passé avec Keith mais Dan répond que c'est sa faute si elle s'est détournée de lui et lui demande d'amener les papiers du divorce pour qu'il les signe.

Au lycée, Lucas reçoit un sms de Haley lui disant que la fête est une bonne idée puis Haley le rejoint et le taquine sur le fait qu'il soit son beau-frère. Lucas l'a félicite pour son mariage.


                              
Brooke fait tomber un livre et demande à Peyton de le ramasser ce qu'elle fait, Brooke prend son postérieur en photo. Lucas, Haley et Nathan arrive, Brooke demande de quelle couleur elle doit prendre la grenouillère, Haley répond qu'elle n'est pas enceinte.

Haley vient chez Deb et lui dit qu'elle n'a pas l'intention de s'excuser d'avoir épousé Nathan puis elle l'invite à la fête mais Deb décline l'invitation.

Chez Peyton, Brooke entre dans sa chambre et va sur l'ordinateur pour regarder le score de Peyton sur amesoeur.com. Ensuite elle demande à Peyton ce que Lucas a bien pu écrire dans sa lettre, Peyton répond que ça n'a pas grande importance.

Sur le terrain de basket extérieur, Lucas arrive et salue Skills, ils discutent du retour de Lucas.

Chez les Scott, Nathan vient voir Deb et lui dit d'arrêter de se mêler de ses affaires, Deb lui dit qu'il doit annoncer son mariage avec Haley à son père.

Chez les James, Haley est assise dans son lit et pleure, ses parents arrivent et lui disent que les belles-mères ont des méthodes de travail et qu'il ne faut pas revenir à la maison à chaque fois que Deb lui fait une remarque blessante sinon autant qu'elle s'installe ici tout de suite.


                     
Karen lit une brochure d'université puis la jette à la poubelle. Keith vient la voir, Karen semble surprise et lui dit qu'elle est contente que Lucas et lui soient rentrés.

Les amis de Lucas viennent l'aider à porter les cartons pour la fête, Skills lui dit que c'est bizarre qu'il organise un fête surtout que c'est pour Nathan, Lucas lui répond qu'il sera étonné s'il parle avec Nathan.

Dans la salle, Lucas présente ses amis à Brooke et Peyton, puis Brooke présente les différentes activités pour la fête dont 5 minutes dans l'ascenceur.

A l'hôpital, Nathan vient rendre visite à son père et lui annonce qu'il s'est marié avec Haley, Dan est surpris et lui demande s'il va abandonner la basket, Nathan répond que non mais Dan lui dit qu'il ne peut pas tout avoir puis lui demande de dire à Lucas de venir le voir.

A la salle, Nathan vient dire à Lucas que Dan veut le voir mais lui conseille de garder ses distances. Karen arrive et félicite Nathan qui s'en va. Elle et Lucas discutent et Lucas lui dit que Dan veut le voir, il lui demande son avis, Karen lui conseille de se méfier.

Dans le bureau de Whitey, Keith vient et Whitey et lui discutent, Whitey suggère à Keith d'aller voir Dan mais Keith lui dit que c'est pas le bon moment, il lui avoue qu'il a couché avec Deb. Withey trouve alors lui aussi que ce n'est pas le bon moment.

Peyton prend sa douche, Brooke la prend en photo et la diffuse sur internet.

A la fête, Lucas prend des photos, Haley et Nathan arrivent tout le monde les félicite.

                        

Deb a changé d'avis et est quand même venue.
Un gars vient et Lucas demande si c'est un ami de Haley ou de Nathan mais il répond qu'il est un ami de Peyton, Peyton le voit et lui dit qu'elle ne cherche pas à faire des rencontres.
Karen et Deb discutent du mariage de Nathan et Haley et sont d'accord pour dire que c'est une erreur.

A l'hôpital, Keith vient voir Dan, il lui dit qu'il attendait le bon moment pour venir mais ça ne sera jamais le bon moment, Keith demande pardon à son frère qui lui demande de s'occuper de son garage pendant sa convalescence.

Retour à la fête, les parents d'Haley lui annoncent qu'ils vont explorer le pays en caravane. Whitey vient et offre un cadeau de mariage : une couverture de bébé, Haley lui dit qu'elle n'est pas enceinte et va voir Brooke pour lui faire comprendre (elle lui montre son patch contraceptif), Brooke semble étonné que ce soit un mariage d'amour. Skills et Lucas discutent, Skills dit à Lucas qu'il a de la chance. Keith vient apprendre à Lucas qu'ils ne repartiront pas tout de suite. Lucas répond qu'on peut repartir à zéro auprès des personnes qu'on aime puis va parler avec Brooke et Peyton, il les felicite pour l'organisation de la fête et leur dit qu'il a compris qu'elles n'avaient pas lu la lettre. Deb rencontre les parents de Haley elle essaie de ne rien dire mais n'y parvient pas et dit ce qu'elle a sur le coeur : qu'ils auraient dû empêcher le mariage et que par leur faute Nathan et Haley vont gacher leur vie. Haley réagit, en lui disant qu'elle n'a pas à parler ainsi à ses parents et lui conseille de partir si elle refuse ce mariage car sa place n'est pas ici. Deb s'en va.
A l'écart de la fête, Nathan et Haley discutent et Haley avoue qu'elle se sent en sécurité avec lui.

A l'hôpital, Deb raconte à Dan ce qu'il s'est passé, Dan lui promet que Nathan reviendra bientôt.

A la fête, c'est le moment des discours, les parents de Haley disent que beaucoup de monde les critiqueront mais il n'y a pas d'âge pour le grand amour. Puis c'est le tour de Lucas, il dit qu'il faut faire confiance aux jeunes mariés.

Plan sur Deb qui regarde une photo de Nathan enfant, puis sur Brooke qui accroche une photo de Lucas, Peyton et elle prise à la fête, de Peyton devant son ordinateur en train de supprimer son profil sur amesoeur.com, de Karen assise à une table, de Keith dans le magasin de voiture de Dan et enfin de Lucas qui arrive à l'hôpital, Dan le remercie en lui disant "fils".

                         

Résumé des épisodes précédents.

Générique.

  
[Rivercourt-Jour]
Lucas est allongé au milieu du terrain avec la musique dans les oreilles. 


Lucas (v.o)
 : T.H. White a dit : « Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous même, à ceux qui de leur côté ne nous accorde que rarement une pensé. »

  

[A l’hôpital-Chambre de Dan-Jour]

Dan est assis face à la fenêtre. Deb est à la porte avec le médecin. 


Médecin 
: Les patients qui en réchappe de justesse, change parfois radicalement de vie. Ils deviennent souvent plus humain, même si certains cherchent aussi à réparer les erreurs du passé.

Deb : C’est vrai ? Et ce changement est définitif ?

Médecin : Ca, seul l’avenir le dira.

Dan se lève.

Médecin : Pour l’instant, l’essentiel est de ne pas le brusquer. Il a besoin de calme.

Il regarde Deb et sourit.   


[Rivercourt-Jour]

Lucas est toujours allongé sur le terrain quand une ombre vient lui cacher du soleil. Il l’ouvre les yeux et voit Nathan.

 

Nathan : On joue aux trois questions. T’es prêt ?

Lucas : Ca s’était la première ?

Nathan : Numéro 1 : Qu’est-ce que t’a fait à tes cheveux ?

Lucas : Je les ai laissé à Charleston. Et toi, t’es toujours marié ?

Nathan : Ouais. Haley ne m’a pas encore jeté. Numéro 2 : Pourquoi t’es revenu ?

Lucas : Parce que ma place était là. Surtout vu les circonstances. D’ailleurs ça m’amène à ma question numéro 2 : Comment va ton…Comment va Dan ?

Nathan : Plutôt bien. Il est toujours en vie, mais il doit m’en vouloir pour le mariage, un peu comme ma mère. Bon, dernière question : maintenant que tu es revenu, je suppose que tu regrettes de m’avoir dit que t’était content d’être mon frère ?

Lucas : Ca y a pas de doute. Et toi ?

Nathan : Ouais moi aussi.

Lucas se lève et Nathan fait de même.

Lucas : Je comprend que ce mariage ai choqué tes parents. Ca m’a fait drôle alors que je suis même pas de la famille d’Haley.

Nathan : En fait, maintenant si.

  


[Maison de Peyton-Jour]

Peyton et Brooke sont dans la chambre de Peyton. Brooke est sur l’ordinateur et Peyton est devant son étagère de CDs.

 

Brooke : Elle est forcément enceinte.

Peyton : Ou amoureuse.

Brooke : Moi, je penche pour enceinte. Après tout, dans la famille Scott les hommes sont des spécialistes de…euh si on parlait d’autres choses ? T’écoute quoi comme musique en ce moment ?

Peyton : Plein de truc. Le dernier Keane est bien, sinon Modest Mouse, Pilot to Gunner.

Brooke (tapant le profil de Peyton sur le net) : Keane, Mighty Mouse.

Peyton : Non, Modest. Pourquoi tu tapes tout ça ?

Brooke : Il demande tes préférences musicales quand tu t’inscrit sur l’Amesoeur. com.

Peyton : Brooke !

Brooke : Oups, trop tard. On verra quelle note les internautes te donnes.

Peyton : Je t’ai dit que je ne voulais pas penser aux garçons, en ce moment.

Brooke : Et alors, moi je peux y penser pour toi. En plues si tu veux mener une vie de none, comment se fait-il qu’il y ai 7 e-mails pour Jake Jagielski dans ta boîte d’envoi ?

Peyton : J’ai toujours pas reçu de réponses et je te préviens, je vais changer mes mots de passe. Ecoute Brooke. Depuis ma rupture avec celui qu’on ne peut pas nommer, j’ai besoin de penser à moi, au lieu de penser aux garçons. Vu ? Je veux m’occuper des choses importantes.

Brooke : Les garçons c’est très importants. Et en parlant de celui qu’on ne peut pas nommer, il nous attend. Alors faut y aller.

Peyton : D’après toi, qu’est-ce qu’il veut ?

Brooke : S’il est malin, se faire pardonner.

  

[Au Tric-Jour]

Peyton et Brooke arrive pour rejoindre Lucas.

 

Lucas : Qu’est-ce que vous en dites ? Moi, je vois bien le bar ici au fond, ici les spots de couleurs, et là devant le DJ. Et enfin, nous 3, discutant entre amis, en plein milieu. Ouais, ça me paraît bien.

Brooke : Ca t’ennuierai de nous dire clairement pourquoi tu nous a fait venir ici ?

Lucas : Je veux organiser une fête pour Nathan et Haley. Ca se fait. Mais tout le monde a été tellement surpris par leur mariage que personne n’est allé les voir pour leur dire « Hé, c’est super. Il faut fêter ça ! » Ce sont nos amis, non ? je trouve que se serai normal. Et comme Brooke est experte en matière de fête et Peyton en matière de musique et de déco, je me suis dit qu’on pourrait peut-être tout mettre au point tous les 3.

Brooke : Tu parles de la fête ou de ce qu’il s’est passé entre nous ?

Lucas : Les deux. Vous avez lu ma lettre, je suppose.

Peyton fait semblant de tousser.
Peyton : Il faudrait que je boive un verre d’eau.
Brooke : Viens.
Lucas : J’ai pensé tout ce que j’ai écris. Maintenant que je suis revenu, je comprend que tout ça soit un peu gênant. On pourrait peut-être…
Brooke : Oublier tout ça.
Peyton : Je suis d’accord.
Lucas : Et pour la fête ? Alors ? Ca vous dit ?
Brooke : Toutes les occasions sont bonnes.
Peyton : Nathan et Haley le méritent.
Lucas : Cool. Ca va être génial. Venez, je vous montre le reste.
Brooke : Faire semblant de tousser. Tu pouvais pas trouver mieux ?
Peyton : J’ai pas eu d’autre idée.


[A l’hôpital-Chambre de Dan-Jour]

Dan est dans son lit et il parle à Deb.

 
Dan : J’ai jamais vu un ciel aussi beau.
Deb : C’est vrai que c’est une belle journée.
Dan : Ouais, elles le sont toutes.
Deb : Dan. Il faut qu’on parle de Keith.
Dan : Je ne te reproche rien Déborah. C’est ma faute si tu as fini par te détourner de moi. Faut que je me repose, si tu veux bien.
Deb : Oui, je comprend.
Dan : tu devrais m’apporter le papiers du divorce. Il faut que je les signe moi aussi, au cas où il m’arriverait un pépin.
Deb : Arrête. Ca ne sert à rien d’envisager le pire.
Dan : Parce que le pire est déjà arrivé.   


[Au lycée-Jour]

Lucas arrive au lycée et lit un message sur son portable qui dit : « Message de Haley : Fête = super idée ! ». Lucas répond en mettant : « Excellent ! ». Haley vient à sa rencontre.

 
Haley : C’est à moi que tu écris, BF de mon cœur.
Lucas : Ouais, mais j’avoue que je débute en langage texto. Ca veut dire quoi exactement BF ?
Haley : Beau-frère. T’es mon beauf, il faut t’y faire.
Lucas : C’est horrible. Ton beauf. Ecoute Haley, on a pas eu le temps de discuter avant que je parte. En plus, j’étais un peu surpris. Mais je veux que tu sache que je suis très content pour toi.
Haley : Je sais. Nathan m’a dit que tu l’a appelé pour avoir des nouvelles de Dan, et de nous. C’était très gentil.

Nathan rejoint Lucas et Haley.

Nathan : Hé, fallait l’épouser avant.
Lucas : Je suis en train de faire un cauchemar.  

Brooke rejoint Peyton à sa voiture. Elle fait tomber un livre volontairement.

Brooke : Oh ! On m’appelle en plus. Tu veux bien me le ramasser, s’il te plaît ?

Peyton ferme son coffre et ramasse le livre pendant que Brooke prend une photo des fesses à Peyton avec son portable.

Brooke : C’est gentil. Oh ! Regarde qui voilà.

Nathan, Haley et Lucas viennent voir Peyton et Brooke.

Brooke : C’est notre petite Britney Spears avec son nouveau soupirant de la semaine. Vous tombez bien, j’ai une question. La grenouillère, je l’a prend en rose ou en bleu ?
Haley : Pardon ? Brooke, je ne suis pas enceinte.
Brooke : Pour qui tu me prend. C’est la seule raison pour laquelle les gens se marient, de nos jours. Mais t’inquiète pas, je dirais rien à personne.

Tim rejoint la bande à son tour.

Tim : Vous croyez vraiment que vous allez nous faire gober que vous vous êtes mariés ?
Peyton : Pauvre Tim. Il va devoir draguer en solitaire maintenant.
Brooke : Haley est en cloque. Ils n’avaient pas vraiment le choix.
Haley : Brooke !
Tim : Bien sûr. Et Lucas a déménagé ? Vous ne réussirez pas à me faire gober vos rumeurs à la noix. 
Brooke : La ferme !
Peyton : Dégage !

Haley : Sacré Tim !

  

[Maison des Scott-Jour]

Haley frappe à la porte avec un bouquet dans la main. Deb arrive en voiture.

 
Haley : Bonjour ! Sa va ? C’est pour Mr Scott. Dan. Je sais pas trop comment l’appeler.
Deb : Tu n’a qu’à lui apporter toi-même.
Haley : Nathan a dit que c’était pas une très bonne idée.
Deb : Et venir chez moi, s’en ai une ?
Haley : Je n’ai pas l’intention de m’excuser d’avoir épousé Nathan. Mais je suis profondément désolé de la manière dont on vous l’a dit. Vous avez assez de soucis comme ça en ce moment. Enfin bref, Lucas organise une soirée pour fêter notre mariage. Et je voudrais vous y inviter.
Deb : Nathan et toi vous voulez faire la fête alors que son père a failli mourir ? Et même si Dan était en bonne santé, jamais je n’aurai accepté de venir fêter un événement qui ne fera que gâcher la vie de mon fils. Oh d’ailleurs, et crois-moi je sais bien de quoi je parle, tu ne gâche pas que sa vie, tu gâche aussi la tienne.

Deb rentre dans la maison et laisse Haley à la porte.

  

[Chambre de Peyton-Jour]

Brooke rentre dans la chambre de Peyton et va à l’ordinateur.

 
Brooke : Salut toi !
Peyton : Brooke, ne t’approche pas de mon ordi.
Brooke : Je veux juste vérifier ton score sur Amesoeur.com T’étais à 7 et demi hier.
Peyton : Sur 10 ? C’est pas vrai t’a mis mes fesses sur internet ?
Brooke : Et j’ai eu raison. Regarde, ça a fait monter ta cote de popularité en flèche. Tu as pris 0,6 points, et y a à présent 53 garçons qui demandent à faire ta connaissance.
Peyton : t’es vraiment malade.
Brooke : Trop poilu. Trop vieux. Hum, beau gosse. Lui, je me le garde. Tiens lui, il a un score de 9,8. Il doit être pas bien. Ah il est bien. Guitariste, mélancolique, mal dans sa peau. Une horreur, il est parfait pour toi.
Peyton : Je t’ai dit non. Et je dois graver des CDs pour la fête, alors debout. Bouge tes fesses !

Brooke se lève et Peyton prend sa place.

Brooke : Dis dont, d’après toi, notre amis Lucas nous avait écrit quoi dans sa lettre ?
Peyton : Ca n’avait pas d’importance quand on l’a jeté. Pourquoi ça en aurait maintenant ?  


[Rivercourt-Jour]

Skills joue au basket quand Lucas arrive.

 
Skills : Ca servait à rien de te raser la tête. Tu sera jamais aussi beau que moi. Lucas : Comment ça va, Skills ?
Skills : C’est à toi qu’il faudrait poser la question.
Lucas : Moi, ça va. En pleine forme.
Skills : Ouais, bien sûr. J’ai une idée. Tu me dit la vérité pendant les 5 prochaines secondes, et en échange, j’oublie que tu viens de me mentir.
Lucas : Je me suis réveillé à Charleston et je me suis dit que vu que personne ne me connaissait, personne n’avait entendu parlé de Dan, ni de ma mère, ni des erreurs que j’ai pu faire, je recommençais tout à zéro sans rien. Je me sentais libre, parce que quand les gens ignorent ton passé, ils ne voient que ce que tu es. Et je pouvais être ce que je voulais. Mais le téléphone a sonné.
Skills : C’est comme ça. Si y a quelque chose que je peux faire, n’hésite pas, entre boule de billard faut bien s’entraider.
Lucas : Si t’as le temps, appelle les autres, j’aurais besoin de bras tout à l’heure. Skills : Ca roule. No problemo !
Lucas : Merci, vieux. A toute à l’heure.

Lucas prend son sac et part.

Skills : Hé, Lucas. Dans la vie, faut être cool, mon pote ? Genre comme moi.
Lucas : Je sais. Qu’est-ce que tu crois. D’ailleurs, regarde. C’est déjà un bon début, non ?
Skills : Ouais, c’est pas mal.  


[Maison des Scott-Jour]

Deb se sert un café quand Nathan rentre en claquant la porte.

 
Deb : Tiens Nathan. Je suis contente de te voir.
Nathan : J’ai appris ce que tu as dit à Haley.
Deb : Nathan…
Nathan : On est mariés, maman. Toi et papa pouvez piquer votre crise, mais c’est fait et on se moque de ce que vous en pensez.
Deb : Tout ce que je veux c’est ton bonheur.
Nathan : Arrête de te mêler de ce qui te regardes pas dans ce cas là.  Et c’est aussi valable pour papa que pour toi.
Deb : Ton père n’est au courant de rien pour l’instant.
Nathan : Tu ne lui en a pas parlé ?
Deb : Non. Mais tu es adulte paraît-il, alors vas le lui dire toi-même. Ca va sûrement le tuer d’apprendre ça. Et tu seras obligé de vivre avec ta culpabilité bien plus longtemps que tu ne vivras avec ta petite Haley.
Nathan : Tant de soutien et d’amour. Merci maman.

Nathan part énervé.

 


[Maison de James-Chambre d’Haley-Jour]

Haley est assise sur son lit et pleure.

 

Lydia : C’est dommage d’avoir tout cet espace vide, on devrait ouvrir un squat où une furie de craque.

Lydia et Jim entre dans la chambre d’Haley et la voient en pleure.

Jim : Bonne idée, un palace du craque.
Lydia : Tu avais oublié Mr Gaufrette, le nounours ?
Jim : Vous vous êtes disputez ?
Haley : Non. C’est sa mère, elle a dit que j’allais…
Lydia : Que tu allais gâcher la vie de son fils.
Haley : Oui, comment tu le sais ?
Lydia et Jim : Elles font toujours ça.

Lydia : Les belles-mères c’est comme le FBI.

Lydia et Jim se mettent chacun d’un côté d’Haley.

Lydia :  Elles ont leur méthode de travail, qu’elles suivent scrupuleusement. Et la première phase dans l’intimidation de la belle-fille, c’est « tu vas gâcher la vie de notre fils. »
Jim : La seconde, c’est « T’es nulle en cuisine. »
Lydia : Où c’est « sale chez toi. »
Jim : Où « elle fait pousser de l’herbe dans le jardin. »
Lydia : Il n’y a qu’une seule façon de traiter sa belle-mère.
Jim : Envoie-la au diable. Ca veut pas dire qu’il faut la tuer, t’aurais des problèmes.
Haley : Arrête.
Lydia : Ce que ton père veut dire, c’est que si tu compte revenir pleurer à la maison à chaque fois que ta belle-mère te fait une remarque blessante, tu ferais mieux de revenir habiter ici rapidement avant qu’on ne mette tes affaires au grenier. C’est toi qui a voulu ça, Haley. Maintenant, il faut l’assumer. Une dernière chose, le chien a vomi sur Mr gaufrette.   


[Maison de Lucas-Jour]

Karen est dans la cuisine, assise à la table et elle lit le journal. Puis elle  se lève et le met à la poubelle. Quelqu’un frappe à la porte et Karen va ouvrir.

 
Karen : Keith.
Keith : Bonjour. Je suis désolé de ne pas t’avoir appelé mais avec ce qui est arrivé à Dan…Enfin bref, Lucas a laissé ça dans ma voiture.
Karen : Je suis désolée pour toi, Keith. Je sais que tu ne voulais pas rentrer.
Keith : Oui.
Karen : Mais pour être franche, je suis bien contente que Lucas soit à la maison.
Keith : Ouais.
Karen : Je suis contente de te voir aussi.
Keith : Je sais pas encore combien de temps je vais rester, on verra bien. A un de ces jours.   


[Au Tric-Jour]

Skills, Mouth et Fergie arrive pour donner un coup de main à Lucas.

 
Fergie : T’as vu c’est un sosie de Lucas.
Mouth : Ca peut pas être lui, il a déménagé.
Lucas : Salut les mecs. Merci de venir m’aider.
Skills : T’organise une fête pour le diable en personne. C’est surprenant venant de toi.
Lucas : Tu seras encore plus surpris de parler avec Nathan. Haley en a fait un mec bien, je t’assure.
Skills : Si tu le dis, je te crois. Sinon j’ai réfléchi à ton nouveau look. En fait, c’est pas terrible. Fais toi plutôt une afro, comme Fergie. T’auras l’air plus cool.
Lucas : Bravo, Peyton. C’est très chouette.
Peyton : C’est vrai ?
Brooke : Coucou. J’ai testé pour vous la conduite de la décapotable avec des ballons à la main. C’est très compliqué.
Lucas : Ce sont des préservatifs tes ballons ?
Brooke : Si Haley est enceinte c’est un clin d’œil, si elle ne l’ai pas c’est une mise en garde. Toujours aussi musclé, Micro ?
Mouth : Merci.
Lucas : Tu connais Skills et Fergie, Brooke ?
Brooke : Oui, bien sûr qu’on se connaît. Salut les gars. Vous connaissez Peyton ?Peyton : Salut.
Skills : Salut, blondinette.
Brooke : Peyton est à 8,1 sur Amesoeur.com
Brooke prend une photo des seins de Peyton. 
Brooke : Et très bientôt à 9. Je me disais qu’on pourrait poser des appareils photos sur touts les tables, pour que les gens prennent tout et n’importe quoi.
Lucas : Bonne idée.
Brooke : Vous voulez savoir ce que j’ai eu d’autre comme idée ?Allez, je vous le dis. J’ai des spray lanceur de fil pour asperger l’intello et son petit mari. Ensuite, viens par là mon petit Micro. Assieds-toi.
Peyton : Puis-je savoir ce que c’est ?
Brooke : Ca, ma chère blondinette, c’est ma version à moi du jeu de la bouteille du destin. Sauf qu’au lieu de faire tourner une bouteille, c’est tout le bonhomme qui tourne. Regarde.

Brooke fait tourner Mouth.

Brooke : La personne en face de lui doit l’embrasser. Et enfin, ma meilleure trouvaille, « 5 minutes dans l’ascenseur. »
Lucas : C’est dans le placard en général ?
Brooke : Oui, quand on a 12 ans. C’est une variante plus coquine. Vous connaissez le principe de la liste d’ascenseur ?
Skills : La quoi ?
Brooke : La liste d’ascenseur. Les personnes se célèbre où pas avec qui vous auriez le droit de coucher si vous étiez coincés.
Skills : Halle Berry.
Fergie : Beyoncé.
Peyton : Jake Black.
Mouth : Brooke Davis.
Brooke : Tiens dont. Tout le monde fait une liste et ceux qui se sont cités mutuellement ont le droit à 5 minutes ensemble dans l’ascenseur.
Lucas : Encore une idée brillante, Brooke. C’est super.
Brooke : Merci. Maintenant, on a seulement besoin de Nathan et Haley.

Brooke refait tourner Mouth.

Mouth : Non. Oui. Non. Oui.   


[A l’hôpital-Chambre de Dan-Jour]

Dan est dans son lit et lit un livre. Nathan vient le voir.

 
Nathan : Ca va, papa ?
Dan : je te demande pardon pour le championnat. Tout était de ma faute.
Nathan : T’inquiète. C’est oublié.
Dan : Je sais que tout n’a pas été rose entre nous…
Nathan : Excuse-moi papas. Mais avant que tu continues, j’ai quelque chose à t’annoncer. C’est au sujet de Haley. On s’est marié.
Dan : Tu veux que j’ai une deuxième crise cardiaque, c’est ça ?
Nathan : Non, c’est la vérité. J’aurai du te le dire plutôt mais…je te demande pardon.
Dan : Alors tu vas abandonner le basket ?
Nathan : Non pourquoi ?
Dan : Tu verras. Tu crois que tu peux tout avoir en même temps, mais un jour tu te rendras compte que ce genre d’erreur t’as empêché de vivre.
Nathan : T’as tord. C’est pas une erreur. On s’aime vraiment. On est très heureux.
Dan : Je sais de quoi je parle, malheureusement. Un jour où l’autre, chacun choisit sa voix. La plupart du temps, on a pas à le regretter mais parfois, la vie vous y force.
Nathan : Ouais. Je vais peut-être te laisser te reposer, papa.
Dan : Nathan. Dis à Lucas de passer me voir. Je voudrais parler à ton frère.

Nathan sort de la chambre.

  

[Au tric-Jour]

Lucas prépare la fête quand Nathan vient le voir.

 
Nathan : Waouh ! C’est génial ce que vous avez fait.
Lucas : Ah ! Tu devrais pas être entrain de t’habiller ?
Nathan : J’y vais mais avant il faut que je te parle.
Lucas : Je t’écoute.
Nathan : Voilà. Je reviens de l’hôpital, et…il a demandé à te voir. Ecoute, quand j’étais petit, je pensais être le plus chanceux de nous deux, parce que moi j’avais un père. Mais si tu veux mon avis, garde tes distances. Je t’assure. Jamais je n’ai regretté d’avoir pris mon indépendance. La liberté n’a pas de prix.

Karen arrive.

Karen : Lucas. Bonjour Nathan.
Nathan : Bonjour.
Karen : félicitation. Haley est une fille en or.
Nathan : Bon faut que j’y aille. Merci encore. A ce soir.
Lucas : a toute à l’heure.
Karen : la vie est pleine de surprise. Hum…qu’est-ce sue c’est que ça ?
Lucas : Encore une idée de Miss Brooke Davis. Pour 20$, on te fait un faux permis de conduire. Avec l’argent, on fera un cadeau au jeune couple. Vas-y.
Karen : Essaie de me rajeunir.
Lucas : Attention. Bouge plus. Tiens, j’ai trouvé une brochure de l’université dans la corbeille de recyclage. T’as envie de reprendre des cours ?
Karen : J’y ai pensé, oui. Mais je ne suis plus très sûre.
Lucas : Parce que je suis revenue ?
Karen : Non, pas du tout. Mais rien ne presse.
Lucas : Qu’est-ce que t’attends ? Ah, j’allais oublié. Nathan m’a dit que Dan voulait me voir.
Karen : Ca explique qu’il soit sorti si vite. Pourquoi tu me le disais pas ?
Lucas : Je viens de le faire.
Karen : Tu comptes y aller ?
Lucas : J’en sais rien. Qu’est-ce que t’en dit ?
Karen : C’est toujours difficile de deviner les intentions de Dan. J’ai un petit secret à te révéler sur le métier de parents. On ne reçoit pas de mode d’emploi pour prendre nos décisions. Il faut se débrouiller avec sa conscience. Un seul conseil, quoi que tu décides, méfie-toi.
Lucas : D’accord. Tiens, maman. Une véritable ado.
Karen : Pff ! A la réflexion, non merci.  


[Au lycée-Bureau du Coach-Jour]

Withey est dans son bureau quand Keith vient le voir.

 
Keith : Le vieil ours est dans sa tanière.
Withey : Keith !
Keith : Je vous ai apporté un bon café.
Withey : c’est gentil ça.
Keith : L’ennuie, c’est qu’il a refroidi en route, vu que je pensais vous trouvez à l’hôpital. L’infirmière m’a dit que vous aviez décidé de sortir. Vous savez que vous risquez de perdre la vue ?
Withey : C’est bien à toi de faire des serments sur les comportements à risque. Keith : Renvoyez la balle, c’est votre seule défense ? Soyez sérieux. Parlons de vous pour une fois.
Withey : Tu dis que t’es passé à l’hôpital. Je parierai n’importe quoi que tu n’en a même pas profité pour aller dire bonjour à ton frère.
Keith : C’est de vous qu’on devait parler.
Withey : On va y venir dans une minute. Ecoute, je sais aussi bien que toi que Dan est loin d’être le type le plus gentil de l’univers. Mais il reste tout de même ton frère. Quand tu deviens un vieux comme moi, tu dois affronter des problèmes de santé, subir des opérations. La chose la plus importante dans la vie, c’est la fait même d’être encore en vie. Et tu passes ton temps à penser à la manière dont ta vécu.
Keith : Oui mais…ça m’étonnerai que Dan est très envie de me voir.
Withey : C’est pas grave. A toi de faire le premier pas, Keith. Quel est le motif de la dispute cette fois ?
Keith : Et bien…j’ai couché avec Déborah.
Withey : C’est peut-être pas une bonne idée d’aller le voir, en effet.   


[Maison de Peyton-Chambre de Peyton-Jour]

Peyton est dans la douche.

 
Peyton : Hé, Brooke, tu t’habilles comment toi ?Je me dis que c’est plus une fête qu’un repas de mariage, non ?

Brooke ouvre le rideau de douche et prend Peyton en photo.

Peyton : Brooke !
Brooke : Avec ça elle va monter à 10 sur 10.

Brooke s’assoit devant l’ordinateur et Haley rentre alors dans la chambre.

Haley : Salut. Est-ce que Peyton est là ? Elle devait me prêter des fringues.
Brooke : Elle va sortir de la douche dans 5 secondes.
Haley : Oh ! C’est pas vrai. C’est toi qui a pris cette photo ?
Brooke : Oui. Le numérique ça change la vie. J’essaie d’aider Peyton à élargir un petit peu ses horizons.
Haley : En faisant circuler des photos d’elle toute nue sur internet ?
Brooke : Détend toi. Je suis sûre qu’elle me remerciera en voyant les garçons que ça attire.
Haley : Plutôt mignon. Plutôt très mignon. Alors ça, c’est un mec comme je les aime.
Brooke : Dis dont, toi. T’as le droit de regarder le menu, mais à partir de maintenant tu n’as plus le droit de goûter.   


[Au Tric-Nuit]

La fête bas son plein en attendant l’arrivée des jeunes mariés.

 
Fergie : Super fête, mon frère.
Lucas : C’est cool. Et encore merci de ton aide.

Lucas prend une photo de Brooke et Mouth à la sono. Lucas rejoint Peyton.

Lucas : Joli.
Peyton : Ouais. C’est très ironique. Il est écrit « Naley pour toujours » mais l’encre par au lavage.

Lucas prend une photo du tatouage de Peyton.

Lucas : C’est symbolique.
Brooke (au micro) : Attention, les voilà. T’as acheté des bombes supplémentaires ?
Mouth : Euh…si on veut.

Nathan et Haley font leur apparition.

Haley : Oh, c’est incroyable.
Nathan : C’est super.

Brooke et Nathan se prennent dans les bras ainsi que Peyton et Haley. Mouth joue avec la bombe et arrive vers Skills et lui en met sur le crâne.

Mouth : Y avait plus de bombes à serpentins, alors j’ai acheté de la mayonnaise.

Fergie prend un peu de mayonnaise sur Skills et la mange.

 

Deb entre à son tour dans le Tric, avec un cadeau dans les mains. Elle voit Nathan et Lydia se prendre dans les bras. Deb va voir Lucas.

Deb : Lucas.
Lucas : Bonsoir, Mme Scott.
Deb : Bonsoir.
Lucas : C’est gentil d’être venue.
Deb : J’ai apporté un cadeau.
Lucas : Mettez ça sur la table avec les autres.
Deb : D’accord.

Lucas s’approche d’un gars.

Lucas : Tu es un ami de Nathan ou d’Haley ?
Gars : De Peyton.

Le gars va voir Peyton.

Peyton : Attend. Je crois que j’ai deviner, l’Amesoeur, non ?
Gars : Tout juste ma jolie.
Peyton : Ecoute. Une copine m’a inscrite pour rigoler. En fait, je cherche pas à faire des rencontres.
Gars : Mon score est de 9,6.
Peyton : Ah, mais je ne suis pas intéressée.
Gars : Je suis sur le site si tu change d’avis, envoie-moi un email.
Peyton : Ok.

Brooke arrive vers Peyton.

Brooke : T’es folle où quoi ? Pourquoi tu l’a laissé s’en aller ? Il est au moins à 9,5.
Peyton : Six. Et je te préviens tu vas me payer ça. Combien t’en a invité ?

Brooke fais semblant de tousser.

Brooke : Je vais chercher un verre d’eau.
Peyton : Brooke ! Ne crois pas que tu vas t’en tirer comme ça. 


Karen voit Deb qui arrive à la table où sont tous les cadeaux.

Karen : Debbie ? Tu es venue ?
Deb : Oui. Mais je sais pas trop pourquoi d’ailleurs. Je me sens un peu dépassée.
Karen : C’est la fête. Tu veux danser ?
Deb : Non, je crois que je vais laisser ça aux jeunes.
Karen : On a qu’à aller s’asseoir.
Deb : Oui, d’accord.
Karen : Est-ce que tu as faim ?
Deb : Comment fais-tu pour avoir l’air aussi à l’aise ?
Karen : Je sais que tu vis une période difficile.
Deb : Tu sais aussi bien que moi qu’ils font l’erreur de leur vie, non ?
Karen : J’ai toujours aimé Haley comme ma fille.
Deb : Et Nathan était encore mon fils récemment. Je sais de quoi je parle, Karen. Moi aussi, je me suis mariée à cet âge là. Mais toi, tu as eu la chance de…Nathan : Maman ?
Haley : Vous êtes venue, Mme Scott.
Deb : Oui. Il le fallait, je crois.
Haley : Je suis contente de vous voir. Vous voulez peut-être voir mes parents ?Deb : Oh, mon téléphone. Désolé, il faut que je réponde, c’est Dan.   


[A l’hôpital-Chambre de Dan-Nuit]

Dan mange un yaourt en regardant un match de basket. Keith rentre à ce moment là dans la chambre.

 
Keith : Salut.
Dan : Je commençais à croire que tu ne viendrais pas me voir.
Keith : Tu sais ce que c’est. J’attendais le bon moment. Mais, je me suis rendu compte que se ne serai jamais le bon moment. Alors me voilà. Je te demande pardon, Dan. J’ai honte de ce qui s’est passé entre moi et Déborah. Je le regretterai toute ma vie.
Dan : Je sais que j’ai pas été le meilleur frère du monde. Ni le meilleur mari. Ni le meilleur père. J’étais trop occupé à penser à moi, les affaires, la réputation. Keith : T’as une bonne raison de t’occuper d toi maintenant. Parce qu’il faut que tu guérisse vite. En attendant, j’irai donner un coup de main au garage, pour ne pas que tu ais à t’en soucier. Je sais que je ne suis pas le remplaçant idéal….
Dan : J’osais pas te demander de t’en occuper.
Keith : Je croyais que tu refuserais.
Dan : Les choses changent. Les hommes aussi.
Keith : Très bien. Prends soin de toi.

Keith sort de la chambre surpris par l’attitude de Dan.

  


[Au Tric-Nuit]

Lydia et Jim font des photos avec le faux permis de conduire.

 
Haley : A vous êtes là.
Lydia : Haley.
Haley : Evidemment, on a encore perdu la mère de Nathan.
Lydia : Elle est venue finalement ?
Nathan : Elle a décidé de faire un effort.
Lydia : Bon alors, on en fera autant. J’ai quelque chose à vous annoncez.
Jim : Ah oui, t’as raison.  En fait, c’est une sorte de cadeau de mariage, pour nous.
Haley : C’est quoi encore cette histoire ?
Lydia : on vient de s’offrir une caravane.
Jim : On s’est toujours dit que quand on serait plus que tous les 2, ta mère et moi, on plaquerait tout pour aller explorer le pays. On espérais pas que ça viendrait si vite.
Haley : Ca veut dire que vous allez quitter la ville ?
Lydia : Ma puce. On se verra souvent. L’avantage de la vie nomade, c’est qu’on peut débarquer où on veut et quand on veut, dès qu’il nous en prend l’envie. On s’offre notre indépendance mutuelle.  

Mouth, Skills, Lucas et Fergie se battent avec de la bombe à serpentins. Un gars s’arrête devant Lucas.

Lucas : Tu viens voir Peyton ?
Gars : Comment t’as deviné ?
Lucas : Un coup de chance.


Withey arrive  son tour.

Nathan : Coach. Comment ça va ?
Withey : Comme un vieux. Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Je me souviens d’une époque lointaine où j’étais jeune et amoureux, moi aussi. Tenez. Camilla avait tricoté ça quand on était tous jeunes mariés. Cette couverture pour bébé. Bien sûr, on s’en ai pas servit, étant donné qu’on a jamais eu d’enfants mais, si elle avait eu la chance de vous connaître, Camilla aurait sûrement voulu vous l’offrir.
Haley : Je suis très touchée. C’est vraiment gentil de votre part, seulement je ne suis pas enceinte.
Withey : On sait jamais, ma jolie. C’est un Scott que t’as épousé.
Haley : Excusez-moi, j’ai quelque chose à faire. Je te la laisse.
Nathan : D’accord. Merci encore, coach. 

Une petite bande joue à un jeu de société.

Brooke : Alors tu mets le pied gauche sur le rouge.

Haley vient voir Brooke.

Haley : Tu veux que je te donne un peu d’urine ?
Brooke : Non merci, ça va aller. Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ?Haley : Parce que je veux te prouver que je ne suis pas enceinte. Regarde, c’est un patch contraceptif, je l’ai depuis 2 semaines.
Brooke : Alors, c’est un vari mariage d’amour ?
Haley : Bien sûr. Tu vois d’autres raisons de se marier ? 

Skills rejoint Lucas.

Skills : Tu peux être fier de ta fête, mon vieux.
Lucas : Merci, Skills.
Skills : J’ai réfléchi à ce que tu m’as dit au terrain. Ton départ, la nouvelle personne que t’aurais pu être. Et je me suis dit que j’aimais bien la personne que t’étais y a encore pas longtemps. Pourquoi tu ne redeviendrais pas ce Lucas là ? Fais-moi confiance. T’as beaucoup de chance. Y a plein de gens qui t’aiment énormément ici. Il faudrait juste que t’apprennes à t’aimer autant qu’eux ils t’aiment. Tu piges ?
Lucas : Ouais.
Skills : C’est cool. Allez, à plus tard.

Keith vient à son tour voir Lucas.

Keith : Salut.
Lucas : Oh Keith. Où t’étais passé ?
Keith : Tu me connais. J’ai toujours plein de truc à faire. Ecoute, je sais combien tu tenais à partir, mais je vais devoir m’occuper du magasin de Dan, le temps qu’il aille mieux. Alors, on pourra pas repartir tout de suite. Ca t’ennuie pas trop ?
Lucas : Non. On doit pouvoir repartir à zéro en restant auprès des personnes qu’on aime, non ?
Keith : Ouais.

Brooke et Peyton sont devant le panneau de photos d’Haley et Nathan.

Lucas : D’ailleurs…je vais commencer tout de suite. Excuse-moi.

Keith est recouvert de bombe à serpentin. Lucas rejoint Peyton et Brooke.

Lucas : Vous avez organisé une belle fêtes, mesdemoiselles.
Brooke : Ouais, c’est vrai. On a assuré.
Peyton : Pourquoi tu nous fait ce petit sourire moqueur ?
Lucas : Vous ne l’avez pas lu en fait ? Ma lettre ?
Brooke : Mais si, on l’a lu voyons.
Lucas : Vous êtes d’accord avec ce que je proposais dans le post-scriptum alors ?Brooke : Oui, on est d’accord.
Peyton : A 100%, oui.
Lucas : C’est surprenant, je croyais que vous seriez contre le plan à 3 dans une baignoire de caramel liquide ?
Brooke : Je savais qu’on aurait dû la lire.
Peyton : On a eu peur que ça nous divise.
Brooke : On osait pas l’ouvrir alors on l’a brûlée.
Lucas : Vous avez brûlé ma lettre. Bravo. Vous avez bien fait de ne pas la lire. Je pensais tout ce que j’ai écrit dedans mais ça n’a aucune importance. Plus maintenant. Parce que la seule chose qui compte à présent, c’est qu’on est amis à nouveau.

Une personne prend une photo de Brooke, Peyton et Lucas.

 

Keith va voir Karen qui est aux gâteaux.

Keith : Bon soir Karen.
Karen : Keith.
Keith : Et oui, me revoilà. Dan veut que je gère le garage pour lui, le temps qu’il se rétablisse.
Karen : Tu renonces à déménager pour l’aider ? Tu es toujours là quand il a besoin de toi. Il ne mérite pas un frère tel que toi.
Keith : Non, c’est vrai, il mérite mieux.

Deb est devant le panneau de photos de Naley, quand Nathan vient la voir.

Nathan : Maman. Je te présente les parents de Haley.
Lydia : Bonsoir. Je m’appelle Lydia James. Et voici mon mari, Jim.
Jim : Ravi de vous rencontrer.
Deb : Bonsoir.
Jim : C’est triste ce qui est arrivé à votre mari. Comment va-t-il ?
Deb : En gros, ça va sauf que il a un peu de mal à accepter la situation. Remarqué moi aussi.
Lydia : Bon euh…vivement qu’on se retrouve enfin tout les 4 pour apprendre à se connaître et à discuter comme le fond tous les grands-parents, quand ils parlent de la meilleure façon d’élever leurs petits-enfants.
Jim : A ce sujet là, on est comme même pas pressés. Vous pouvez être fier de ce jeune homme.
Deb : Vous dites n’importe quoi.
Jim : Pardon ?
Deb : Regardez-le. C’est loin d’être un homme, c’est un petit garçon. Et ni lui, ni votre fille n’aurait gâché leur vie si vous aviez eu le bon sens de les en empêcher.
Nathan : Maman !
Deb : Non. Nathan, je refuse de rester là à sourire sans rien dire comme si j’approuvais cette situation parfaitement ridicule.
Haley : Alors, allez-vous en. C’est une chose que vous vous emportiez contre moi, mais je vous interdit de parler aussi grossièrement à mes parents. Nous avons pris notre décision, nous sommes mariés et parfaitement heureux. Et si vous n’êtes pas contente pour nous, rentrez chez vous parce que vous n’avez rien à faire à notre fête.

Deb part.

  


[Extérieur-Devant le Tric-Nuit]

Haley est assise sur les marches et Nathan la rejoint.

 
Nathan : Dis dont tu l’as pas raté.
Haley : Je te demande pardon, Nathan. Je sais que tu as assez de problèmes comme ça avec ta famille.
Nathan : T’inquiète pas. Au point où on en est, ça changera rien.
Haley : Tu sais c’est étrange. Mes parents viennent de me dire qu’ils vont quitter la ville, mais jamais je me suis sentie aussi en sécurité de ma vie.
Nathan : Y a encore plus étrange. Quand t’as envoyé ma mère sur les roses, je t’ai trouvé extrêmement sexy.
Haley : On va 5 minutes dans l’ascenseur ?
Nathan : On est aussi bien là, non ?

Haley embrasse Nathan.

 


[A l’hôpital-Chambre de Dan-Nuit]

Dan est assis devant la fenêtre. Deb s’assoit sur le lit les larmes aux yeux.

 
Deb : J’avais oublié que Nathan avait un si beau sourire quand il est heureux. Mais le plus triste, c’est que ce sourire à disparu quand il m’a vu.
Dan : Que s’est-il passé ?
Deb : J’ai été désagréable envers les parents d’Haley et maintenant mon fils me déteste.
Dan : Beau travail.
Deb : Il n’y a pas de quoi rire, Dan. Maintenant la famille de Nathan c’est eux.

Deb pleure et Dan se lève et la prend dans ses bras.

Dan : Ne t’inquiète pas. Je te promets que Nathan nous reviendra très bientôt.   


[Au Tric-Nuit]

Lydia et Jim sont au micro pour faire un discours.

 
Jim : Je crois qu’un certains nombre de gens n’hésiteront pas à nous critiquer et à dire qu’on n’est pas des parents comme il faut.
Lydia : Et d’une certaine manière, ils n’ont peut-être pas tord.
Jim : Quand à ceux qui trouveront nos tourtereaux trop jeunes, j’aimerai leur dire ceci : On a le droit de conduire dès 16 ans, d’aller faire la guerre à 18. De boire de l’alcool à 21, et de partir à la retraite à 65. Mais pour connaître le grand amour, il n’y a pas d’âge légal. Pas vrai ?

Haley verse une larme.

Lydia : Alors à la santé des jeunes mariés. Et Nathan, tu l’as voulu, tu la gardes.

Tout le monde lève son verre. C’est au tour de Lucas de dire quelques mots.

Lucas : Comme vous le savez tous, au début on était loin d’être copain moi et ce cher Nathan. On se détestait cordialement même.
Nathan : Pire que ça.
Lucas : Et tout à coup il y a eu un miracle. Haley. Elle m’a montré qu’on pouvait trouver quelque chose de bon en chacun de nous. Il faut laisser aux gens le bénéfice du doute. Apprendre à les connaître. Ca n’est jamais simple de vivre avec les autres même avec nos amis. Parfois, ils nous déçoivent, parfois ils nous surprennent. Mais le seul moyen de vraiment les connaître, c’est d’essayer de découvrir ce qu’ils ont dans le cœur. C’est ce qu’Haley a fait avec Nathan. C’est ce que nous devons faire pour eux. Si il y a des sceptiques, qu’ils fassent confiance aux jeunes mariés. Ils savent ce qu’ils font. Alors je voudrais porter un toast à mon frère et à ma petite sœur. Pardon, belle-sœur. Belle et amoureuse.

Tout le monde lève son verre et dit « santé ».

Haley : Santé !  


[Maison des Scott-Nuit]

Deb est dans le salon, assise avec une photo de Nathan petit dans les mains.

  

[Maison de Brooke-Nuit]

Brooke est dans sa chambre et tient dans ses mains la photo d’elle, Peyton et Lucas. Elle la met sur son miroir et sourit.

  

[Maison de Peyton-Nuit]

Peyton est elle aussi dans sa chambre devant son ordinateur. Elle regarde son profil sur Amesoeur.com et voit que son score est de 9,4. Puis elle supprime son profil.

  

[Maison de Lucas-Nuit]

Karen est dans la cuisine et surligne des trucs sur un document.

  

[Concession Dan Scott-Jour]

Keith est à la concession, habillé d’un costume. Il se dirige vers le bureau de Dan et entre.

  

[A l’hôpital-Chambre de Dan-Jour]

Dan lit le journal quand Lucas vient lui rendre visite.

 
Dan : Je te remercie d’être venu, fils.   


THE END

LUCAS: (v.o) Previously on One Tree Hill.

(We see Nathan and Haley on the beach as they are getting married. Nathan is putting a
ring on Haley’s finger.)

LUCAS: (v.o) What’re you talking about Haley?

CUT TO:



[INT. NATHAN’S APARTMENT - LIVING ROOM - DAY]

(Haley holds up her left hand, showing her wedding ring clearly. Nathan puts his arm
around her.)

HALEY: We got married last night.

CUT TO:



[INT. LUCAS’ HOUSE - MORNING]

(Lucas looking sad.)

LUCAS: Mom…I want to leave Tree Hill.

CUT TO:



[EXT. PEYTON’S HOUSE - DOORSTEP - DAY]

(Peyton is looking at a letter that Lucas left taped to the front door before he left for
Charleston.)

BROOKE: (v.o) This is from Lucas.

PEYTON: (v.o) I’m sorry.

(The shot shows Brooke and Peyton’s name clearly written on the front.)

CUT TO:



[EXT. BROOKE’S BOAT - DAY]

PEYTON: I’m sorry; I shouldn’t have hid it from you.

BROOKE: You’ve had the words the whole time and didn’t tell me?

PEYTON: I was going to.

BROOKE: When?! After you read it first?!

PEYTON: NO!

CUT TO:



[INT. BEACH HOUSE - DAY]

(Dan grabs at his chest and falls to the floor.)

CUT TO:



[EXT. CHARLESTON - BEACH - DUSK]

(Keith is looking out at the sea on a now deserted beach. Lucas walks up to him.)

KEITH: It’s Dan. He had a heart attack.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - CHAPEL - DAY]

DEB: Your father is unconscious Nathan and now you’re telling me you got married?

HALEY: Mrs Scott we’ve thought about-

DEB: Shut up Haley. Shut your selfish little mouth!

CUT TO:



[EXT. TREE HILL BEACH - EVENING]

(Brooke and Peyton are chasing each other playfully, on the beach, around their bonfire.
Lucas is there; Brooke and Peyton see him and stop dead, not knowing what to say to him.)

FADE OUT:
OPENING CREDITS ROLL:



FADE IN:

[EXT. RIVERCOURT - DAY]

(We have a Birdseye view of Lucas lying, on his back, on the ground of the Rivercourt,
listening to his IPod. The camera turns and slowly rises.)

LUCAS: (v.o) T.H. White said; perhaps we all give the best of our hearts uncritically…to
those who hardly think about us in return.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - DAY]

(Dan is sitting up in a chair, looking out of the window as Deb converses with a doctor
just outside the room. He looks quite content.)

DOCTOR: The Phoenix Effect isn’t uncommon in cardiac patients. They grow…remorseful…introspective,
sometimes even joyous.

DEB: Really? Is it…permanent?

DOCTOR: Hm, time will tell. (v.o) The important thing is to keep him calm. Don’t upset him.

(Dan stands slowly and looks at Deb. He smiles at her quite uncharacteristically. Deb
smiles back at him; it’s slightly strained.)

FADE IN:



[EXT. RIVERCOURT - DAY]

(Lucas is still lying on the ground as a shadow crosses over him and cuts off his sunlight.
Lucas squints and opens his eyes.)

NATHAN: Three questions. You ready?

LUCAS: (Sees Nathan upside down. He takes out one earphone.) Was that your first one?

NATHAN: Number one; what happened to your hair?

LUCAS: (Laughs and sits up, straining, and turns to Nathan.) I left it in Charleston. You
and Haley still married?

NATHAN: (Squinting.) Yeah, she hasn’t thrown me out yet. Number two; why’d you come back?

LUCAS: (shrugs) It was the right thing to do. Which actually brings me to my number two;
how’s your…(can’t say father as it’s his father too.)…how’s Dan doing?

NATHAN: Oh, he’s alright. He’s still alive, probably freaking out about me and Haley; like
my mom.

LUCAS: Hm.

NATHAN: Alright, last question; you regret all that ‘you’re my brother’ stuff, now that you’re back?

LUCAS: (shaking his head contradicting.) Absolutely. You?

NATHAN: Definitely.

LUCAS: (laughs, standing up.) So I can totally see your family tripping out. I mean I freaked out
and I’m not even related to Haley.

NATHAN: Actually, (Pats him on the back.) You are now.
CUT TO:



[INT. PEYTON’S HOUSE - PEYTON’S BEDROOM - DAY]

BROOKE: (v.o) She’s gotta be pregnant.

(Brooke is on Peyton’s computer as Peyton goes through her CD’s.)

PEYTON: Or in love.

BROOKE: I’m going with pregnant. Please, he’s a Scott boy, just look at one and snap your…never mind,
um…what’s new in your musical world right now?

PEYTON: I dunno. The new Keane’s pretty good or Modest Mouse, Pilot to Gunners.

BROOKE: Keane…(Types it into a box on the computer.)…Mighty Mouse…(she types that in too.)

PEYTON: It’s Modest. Why are you typing those?

BROOKE: I’m putting them on your turn-ons. I’m adding you to Lust Factor dot com.

PEYTON: Brooke! (Grabs the mouse.)

BROOKE: Oops! Too late. (Turns to Peyton.) We can check your scores in a couple of hours.

PEYTON: I told you; I am not about chasing guys right now.

BROOKE: Doesn’t mean I can’t chase them for you and missy, if you’re not about chasing guys…why are
there half a dozen e-mails to Jake Jagielski in your sent mail folder?

PEYTON: He hasn’t answered any of them and I swear I am changing all of my passwords.

BROOKE: Um-hum.

PEYTON: OK, I don’t know, alright? But ever since he-who-can’t-be-named, I just feel like I need to shake
things up and not guys, ok, like…life, important stuff.

BROOKE: Guys are important. And speaking of the nameless one; he’s waiting so we should get going. (Stands
and walks off-screen.)

PEYTON: What do you think he wants?

BROOKE: If he’s smart…forgiveness.

FADE IN:



[INT. EMPTY HALL - DAY]

(Lucas is standing in and empty hall, studying it as Brooke and Peyton walk up into it.)

LUCAS: What do you think? (Brooke and Peyton don’t know what he’s talking about.) I was thinking; bar (points
to the far part of the hall.) right over there, then some lights…(points above the stage.)…DJ, right over
here…and then, uh, (Walks up to the pair.) the three of us trying to be friends…right about, um, well, there.
(Looks at where they’re standing.)

BROOKE: OK, totally confused (Points to herself and Peyton.) over…here.

LUCAS: I wanna throw a party for Nathan and Haley OK? You know, everyone’s been so…weirded out
about them getting married and nobody’s stepping up and just saying ‘hey, it’s cool! Let’s
celebrate.’ We’re their friends…we should do this for them. And since nobody (Points at Brooke.)
plans a party better than you and nobody rocks a party better than you (Looks at Peyton. She rolls
her eyes.)…I was hoping the three of us could work it out.

BROOKE: The party part or the friends part?

LUCAS: All of it.

(Brooke considers.)

LUCAS: Look, I guess you found the letter.

PEYTON: (Fake coughs rather badly.) I should get something to drink.

BROOKE: Uh-huh.

LUCAS: Look! I meant what I said. OK, an-and now that I’m back, it’s a little embarrassing so how about
we just-

BROOKE: (Glad for the escape hatch.) Don’t mention it!

PEYTON: Great.

LUCAS: (relieved) So what do you say huh? You in?

BROOKE: (shrugging) Any excuse for a party.

PEYTON: For Nathan and Haley, why not.

LUCAS: Great(!) We’ll do it together. Come on! Check it out!

BROOKE: Fake cough? (Peyton nods.) That’s the best you could come up with?

PEYTON: I know, I had nothing. (They laugh.)

FADE IN:



[EXT. TREE HILL HOSPITAL - EST SHOT - DAY]

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - DAY]

(Dan is sitting up in bed.)

DAN: Have you ever seen the sky so blue?

DEB: (At the window.) It’s a-a nice day.

DAN: They’re all nice.

DEB: (unsure) Dan, (pause) we should talk about Keith.

DAN: I don’t blame you Deb. Lord knows I’ve given you enough reasons to stray.

DEB: Um…

DAN: I think I’ll get some rest now.

DEB: (breathes deeply.) OK.

DAN: How about you bring the divorce papers by? I should sign them. You never know what could happen to me.

DEB: Nothing is going to happen to you Dan.

DAN: It already has. (Deb looks at him uncertainly but he smiles some more.)

CUT TO:



[EXT. TREE HILL HIGH SCHOOL - DAY]

(Shot of Lucas’ cell phone. It shows a message from Haley saying; ‘PRTY = GR8 IDEA!’. Lucas sends a reply;
‘XLNT!’. Haley comes up to him holding exactly the same phone.)

HALEY: Excellent right back at you BIL.

LUCAS: (laughs) OK, I’ve been gone for, what; few days and you already forgotten my name? Who’s Bill?

HALEY: (Links arms with him.) B-I-L; Brother In Law. That’s you! (She pats his arm.)

LUCAS: (understanding.) Oh-ho, crap. I’m related to you?

HALEY: Hahaha. (laughs)

LUCAS: Look, I know…I was sketchy when I left but…just, you know, you surprised me and…I just want you
to know I’m happy for you Halez.

HALEY: I know. And Nathan told me about you calling and asking about Dan and us and…it’s cool. Thank you.

(Lucas puts his arm around Haley and hugs her. Nathan comes up and pulls her to himself. She hugs him.)

NATHAN: Hey(!) Get your own wife.

LUCAS: (Laughing) OK, that just sounds weird.

(Haley and Nathan laugh.)

CUT TO:



[EXT. TREE HILL HIGH SCHOOL - PARKING LOT - DAY]

(Peyton is looking in her trunk. Brooke drops her books and gets her phone out.)

BROOKE: Oh, crap. Um, can you grab that for me real quick?

(Peyton bends over to pick up the book and Brooke takes a picture of her backside. Peyton straightens and hands
the book over.)

BROOKE: Thanks. (Sees Lucas, Haley and Nathan approaching.) Oh look, it’s our very own Britney Spears
and…whoever she married this week. I have a question for you guys; what do you think? Pink booties or blue?

HALEY: Booties? Brooke, I’m not pregnant.

BROOKE: No. The only way this isn’t totally screwed up is if you’re knocked up but don’t worry, your secret’s
safe with me.

(Tim shoves Brooke aside as he walks up and sits on the hood of a car.)

TIM: What’s this lame-ass joke about you guys getting married?

PEYTON: He’s in shock now that you’re officially off the market.

BROOKE: It’s true Tim, Haley’s preggers.

HALEY: Brooke!

TIM: Right; and Lucas moved away. (Lucas looks at him.) You guys gotta do better if you gonna get one over on
the Tim. (Peyton and Brooke shove him away.)

HALEY: The Tim (laughs).

FADE IN:



[EXT. SCOTT RESIDENCE - DOORSTEP - DAY]

(Haley knocks on Deb’s front door, holding a plant pot. She turns as she hears Deb’s car pulling into the drive.
Deb is behind the wheel, wearing sunglasses. She gets out of the car.)

HALEY: Hi. This is for Mr Scott; Dan. (Laughs) I don’t know what to call him.

DEB: You can take it to him yourself.

HALEY: Nathan said that probably wasn’t a good idea.

DEB: And coming over here was? (Haley looks down realising that Deb really doesn’t like her anymore.)

HALEY: Mrs Scott, I’m not sorry I married Nathan but I am sorry about how we ambushed you with it. I know
you’re dealing with a lot right now. (Deb stops and turns slightly.) Anyway, Lucas is throwing us a party
and we’d…(amends)…I’d love it if you could come.

DEB: (Hostile) Nathan’s father nearly dies and you want to have a party? And even if Dan were fine, I would not
and will not give you my blessing for destroying my sons life or, and you can trust me on this, your own.

(Deb walks into the house, closing the door in Haley’s face. Haley has tears in her eyes.)

FADE OUT:
COMMERCIAL SET:



[INT. PEYTON’S HOUSE - PEYTON’S BEDROOM - DAY]

(Peyton is in her room. Brooke walks in and slaps her on the hip.)

BROOKE: Hey hoe.

PEYTON: (Looking at a CD.) Brooke, step away from the computer.

BROOKE: Soon as I check your ‘Lust Factor’ score, this morning you were up to a 7.6.

PEYTON: (Not impressed.) Out of a 10?

BROOKE: Um-hum! (Looks at the computer and brings up the picture of Peyton’s behind.)

PEYTON: Brooke you did not post my ass on the internet!

BROOKE: Of course I did! And well, well, well, it raised Miss P’s overall by five tenths on a point and you now
have fifty-three guys waiting to meet you.

PEYTON: I can’t believe this.

BROOKE: (Looking through the guys pictures on the computer.) Too old. Oh, too hairy.
Too…mine(!) (Peyton gives her a ‘you’re impossible’ look.) Oh too female, but a 9.8,
that’s interesting. (Peyton looks away annoyed.) Here we go; here’s an emo looking,
sappy, guitar playing loser. He’s perfect for you.

PEYTON: Not interested and I’ve gotta burn Nathan and Haley’s CD so get up.
(Brooke protests.) Move it!

BROOKE: (Gives in.) Fine! (Sits on Peyton’s bed.) So, what do you think our, ah,
new pal Lucas wrote in that letter anyway?

PEYTON: (Doesn’t want to talk about it.) Didn’t matter when he was gone, why should it matter
now? (Puts a CD into the CD drive, on it is written ‘NATHAN AND HALEY = NALEY FOREVER’.)

FADE IN:



[EXT. RIVERCOURT - DAY]

(Birdseye view of a basketball going into the basket and Skills walking under it to catch it.
Lucas walks up in flip-flops.)

SKILLS: (happily) You can shave your head dawg, but you still aint as pretty as me.

LUCAS: (smiles) How you doing Skills? (Hugs him.)

SKILLS: Question is how you doing man.

LUCAS: I’m good! I’m good.

(They sit on a bench.)

SKILLS: Alright, here it is. How bout you tell me da truth in da next five seconds and I forget you jus lied to me.

LUCAS: (pause) I woke up in Charleston and realised; nobody knows me here, nobody knows about Dan,
my mom, all the things I regret. It’s all been erased. You know, it’s gone. (pause) And it felt good.
Knowing that whoever I decided to be from that day forward was the person that they’d see.
(Shrugs one shoulder.) Then the phone rang.

SKILLS: Well hey, what could I do to make it easier for you? My bald head brother.

LUCAS: (laughs) Actually, see if you can get the guys to help me out a little later.

SKILLS: OK, time and place.

LUCAS: Beautiful, thanks Skills. (Knocks fists with Skills before he picks up his bag.)

SKILLS: No doubt. (Lucas walks away.) Hey yo Luke! (Lucas turns.) You gotta let it flow baby. You know,
like me.

LUCAS: Yeah, I know, I know, I know. (Feels his almost non-existent hair.) As you can see, I’m trying. Haha.

SKILLS: Aight. No doubt.

CUT TO:



[INT. SCOTT RESIDENCE - KITCHEN - DAY]

(Deb is pouring herself some coffee when Nathan walks into the kitchen off-screen.)

DEB: Hey, Nathan. It’s good to see you.

NATHAN: (Does not look pleased.) Haley told me what you said to her.

DEB: Nate!

NATHAN: We’re married now mom, and you and dad can flip out all you want but it’s done!
Nobody cares what you think!

DEB: I only want what’s best for you Nathan.

NATHAN: Then how about you and dad back off…and shut up about Haley and me.

DEB: Your father doesn’t even know!

NATHAN: You haven’t told him?

DEB: No. You’re such an adult, why don’t you tell him? (Nathan looks uncertain.) The news will probably
kill him and believe me, the guilt from that will stay with you a lot longer than Haley ever will.

NATHAN: (sarcastically) Thanks for the love mom.

(Deb sighs and looks on.)

CUT TO:



[INT. JAMES’ RESIDENCE - HALEY’S OLD ROOM - DAY]

(Haley is sitting on her old bed in her deserted room holding her teddy bear; Mr Waffles.
She looks lost as she cries.)

LYDIA JAMES: (v.o) All these empty bedrooms.

(Lydia and Jimmy James walk into the room.)

LYDIA JAMES: We could open a crack house; an upscale one. (She looks at Haley.)

JIMMY JAMES: Yeah, like a crack resort.

LYDIA JAMES: (about Haley.) She came back for Mr Waffles.

(Haley struggles to breathe after all the crying.)

JIMMY JAMES: Nathan do something?

HALEY: (upset) No. His um…mother, she said-

LYDIA JAMES: (interrupting) You were ruining her son’s life.

HAYLEY: Yeah, basically.

LYDIA JAMES: (Looks at Jimmy and he mouths along with what she says.) Of course she did. In-laws…
(They both get on the bed, either side of her.)…are like the FBI honey. (They pat her.) They have
a system and they follow it. First manoeuvre is you’re ruining her child’s life. (Haley laughs gloomily.)

JIMMY JAMES: Yeah, then it goes to; she can’t cook.

LYDIA JAMES: Her house is dirty.

JIMMY JAMES: We found some hash in the guestroom. (Haley laughs.)

LYDIA JAMES: There’s only one way to deal with them kiddo.

JIMMY JAMES: Screw em. I mean, you know, don’t actually have sex with them.

HALEY: (Revolted at the language but laughing all the same.) Da-ad!

LYDIA JAMES: What your father’s saying is, if you’re gonna come home crying every time you let them get
the best of you; you might as well move back in now, before we give your stuff to charity. (Haley looks
desolate.) You wanted this Haley. (Haley sighs.) Time to grow up. (Haley nods.) By the way, the dog threw
up on Mr Waffles.

(Haley grimaces as she lifts the bear by the tip of the paw and throws him to the end of the bed.)

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE - KITCHEN - DAY]

(Karen is looking at an article of a spring time college course but throws it in the recycling bin.
Keith knocks on the door and Karen opens it.)

KAREN: Keith.

KEITH: Hey. I uh, I meant to call you but um…you know, this thing with Dan is…(They look at each other
uncomfortably.)…anyway uh, Luke left his IPod in the truck.

KAREN: (Takes it.) Oh, I’m sorry. In that you had to come back. But I’ll be honest, I’m-I’m relieved
that Lucas is home.

KEITH: Yeah.

KAREN: And you too.

KEITH: Well I’m not sure how long I’m gonna stay but, uh, you know, we’ll see. (Karen nods.) I’ll see ya.
(He smiles and leaves the house. Karen just looks after his retreating back.)

CUT TO:



[EXT. THE HALL - DAY]

(Lucas is carrying boxes into the hall when Skills, Fergie and Mouth approach.)

FERGIE: That kid looks kinda like Luke. (Takes a box.)

MOUTH: It can’t be, Luke moved away. (Also takes a box.)

LUCAS: (Slaps hands with Fergie and Mouth.) Ah, hey thanks for helping out guys.

SKILLS: So you throwin a party for da devil huh? This part of your fresh start? (Lucas hands him a box.)

LUCAS: You know what, you’re going to be surprised Skills. (Takes the last box.) Haley’s turned him into a pretty
decent guy.

SKILLS: Hey if you say so man. Hey dawg, with dis new look of yours, really don’t impress me. Now if you get a
afro like Fergie, den we can talk. (Laughs. They walk into the hall.)

CUT TO:



[INT. THE HALL - DAY]

(The hall has been decorated well. There are multicoloured curtains and lights all over them. The stage also
has lights all around and a bench in the middle. Three pictures hang above it. On the left is an Andy Worhol
style picture of Nathan and one of Haley on the right. The picture in the middle is in quarters; half of Nathan
and the other of Haley. It is obvious that Peyton did them.)

LUCAS: (Puts the box on the table. Walks over to Peyton.) Woah, Peyton. That looks great.

PEYTON: (Sticking up the heads of Nathan and Haley, when they were children, on a blackboard which she has
decorated with gold and silver pen with a bride and groom in the middle.) Thanks.

BROOKE: (Walks in holding helium filled condoms.) Ok, for future reference; having a convertible filled with
inflated rubber, not smart!

LUCAS: Helium condoms?

BROOKE: What? If she’s pregnant, it’s a reminder and if she’s not; it’s a reminder it’s cute.
(Lucas laughs and looks closer at them.) Hey Mouth, how’s your bod?

MOUTH: Skinny. (Skills and Fergie laugh.)

LUCAS: (o.s to Brooke.) You know Skills and Fergie right?

BROOKE: Of course I do. (Takes our Peyton’s Polaroid camera.) Hey guys, do you know Peyton?

PEYTON: (Slightly embarrassed.) Hi. (Waves)

SKILLS: (appreciatively) What’s up skinny girl?

BROOKE: Peyton’s an 8.1 on the ‘Lust Factor’. (Walks past Peyton and takes a picture of her chest.
Peyton looks at her shocked.) Soon to be a 9. (Peyton turns away and continues drawing on the blackboard.)
Now I was thinking we can take the cameras, put them out on the tables, people can take pictures
for the wedding wall.

LUCAS: Nice.

BROOKE: Care to know what else I have planned? I know you do! I have (takes out two spray cans
from the box.) spray string; for when Tutor Girl and Boy arrive and…Mouth, come here.
(Walks over to him.) Sit. (Sits him on a chair.)

PEYTON: What is that? (Points at Mouth.)

BROOKE: This, (Buckles Mouth onto the chair.) Missy blond girl, is the Brooke Davis version of
‘Spin the Bottle’. (Peyton ‘ohs’ silently.) Only now, it’s ‘Spin the Body’. Watch. (She spins
Mouth and stops him at Skills.) OK, you two have to make out. (Peyton laughs embarrassedly.)
And last but not least; we have ‘Five Minutes in the Elevator’.

LUCAS: Isn’t it ‘Five Minutes in the Closet’?

BROOKE: Yeah, if you’re in junior high. But the great part about this is; you know how everybody
has their elevator list?

SKILLS: (confused) What?

BROOKE: (nobody understands.) Your elevator list! Come on! The list of people you’re allowed
to have sex with if you’re ever stuck in an elevator with them.

SKILLS: Halle Berry.

FERGIE: Beyonce.

PEYTON: Jack Black.

MOUTH: Brooke Davis.

(Lucas laughs. Peyton looks.)

BROOKE: Well! Everybody makes a list and if two people have each others names…five minutes in
the elevator. (Everyone looks equal amounts pleased and shocked.)

LUCAS: Sounds like fun Brooke. Nice work!

BROOKE: Thank you. Now all we need is a Nathan and a Haley. (Spins Mouth.)

Mouth: (Pointing at Skills.) No. (Pointing at Brooke.) Yes. (Pointing at Lucas.) No. (Pointing at
Peyton.) Yes.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - DAY]

(Dan is sitting up reading a puzzle book when Nathan walks in.)

NATHAN: How you doing dad?

DAN: (pause) I’m sorry about the play-offs Nathan. All on me.

NATHAN: It’s OK, it’s done.

DAN: I know things haven’t been great between us lately-

NATHAN: Dad, listen, before you say anything, ah, (Plays with his wedding ring.) There’s something you
should know. Haley and I…we got married.

DAN: (speechless.) Uh, you trying to give me another heart attack son?

NATHAN: No, it’s true. (Briefly holds up his hand to show the ring.) Sorry we didn’t tell you but, uh,
well there it is.

DAN: So that’s it for basketball.

NATHAN: (frowning) Why should it be?

DAN: You’ll see. You think you can do it all now but, one day you’ll look up and realise all you have to
live with are your mistakes.

NATHAN: It’s not a mistake dad. We’re both happy. It’s a good thing.

DAN: I was talking about my mistakes too Nathan. (Nathan considers Dan’s mistakes.) (v.o) Sooner or later
we all choose a path. Sometimes you never look back and sometimes life forces you to.

NATHAN: OK, um…I’m just gonna let you get some rest alright dad?

DAN: Nathan. (Nathan turns slightly.) Would you ask Lucas to drop by? I’d really like to see your brother.

(Nathan doesn’t answer; he turns and leaves the hospital.)

FADE OUT:
COMMERCIAL SET:



[INT. HALL - DAY]

(Lucas is still moving boxes as Nathan walks in.)

NATHAN: Hey! This is great man.

LUCAS: (Turns and laughs.) Hey, shouldn’t you be home getting ready?

NATHAN: Yeah but I ah…I needed to talk to you first.

LUCAS: Yeah?

NATHAN: I just went down to the hospital and uh…(pause)…he said he wants to see you.

LUCAS: (Dumbfounded, sits at the edge of the stage.) Woah.

NATHAN: Luke, when I was younger, I thought I had the best of things; I had a father in my life (pause)
but if you want my advice; just stay away OK. The best thing I ever did was get emancipated. It feels
good to be free. (Lucas nods. A door shuts off-screen.)

KAREN: (v.o) Lucas? (Walks on-screen.) Oh hey Nathan.

NATHAN: Hey.

KAREN: I guess a, uh, congratulations are in order.

NATHAN: (smiles and nods thankfully.) Well anyway, I was just ah, heading out so…see ya tonight. (leaves)

KAREN: It’s a brave new world huh?

(Lucas smiles and so does Karen.)

KAREN: (Looking at an enlarged ID card with a hole cut out where the face should be.) Hm, this is interesting.

LUCAS: Oh yeah. From the mind of Brooke Davis. (Laughs and stands up to explain it to her.) For a twenty
dollar donation, you get a fake ID…and…Nathan and Haley get the cash. (Give his mom a look.) Go on! (Waves
her onto the stool.)

KAREN: Make me younger.

LUCAS: (Laughs) Ready? One, two, three; smile! (Karen smiles as he takes the picture. Removes the
Polaroid, shakes it and hands it over for her to see.) So I found a-a course catalogue (Karen’s eyes widen.)
in the recycling bin. Were you thinking about college?

KAREN: A couple of classes. And now, not so much. (Starts cutting around the picture.)

LUCAS: Why not? Coz I’m back?

KAREN: No, it’s just. (She looks up at him.) It can wait.

LUCAS: For what? (Karen hands him the picture. He takes it and laminates it.) So uh, Nathan told me
Dan wants to see me.

KAREN: Way to bury the lead. Why didn’t you tell me?

LUCAS: I just did.

KAREN: You gonna go?

LUCAS: I dunno. What do you think?

KAREN: (Sighs. She can’t forget that Dan abandoned Lucas.) I think it’s a tough call where Dan’s concerned.
Let me tell you a little dirty secret about being a parent; I don’t have a road map anymore than you do.
This time the only advice that I can give you is whatever you decide with Dan…be careful.

LUCAS: (Nods. He looks at the picture and hands it to Karen.) Hm…here you go mom. You’re a kid again.

KAREN: (exclaims) You know, on second thought, (Hands it back.) No thanks.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HIGH SCHOOL - WHITEY DURHAM FIELD HOUSE - DAY]

(Whitey is back at the school with no obvious evidence of having had the operation. Keith walks in.)

KEITH: Hey old man, there you are.

WHITEY: (Obviously pleased to see him.) Keith!

KEITH: Bought you a decent cup of coffee.

WHITEY: Thanks.

KEITH: Yeah, (dropping the pretence.) Of course it’s cold because I stopped by the hospital first, nurse told me
you checked out. That’s a pretty big risk to be taking with your eyesight.

WHITEY: (Laughs and sits behind his desk.) Who are you to be lecturing me about risk?

KEITH: Oh, here it comes; the old Whitey dodge. Hey, we’re talking about you.

WHITEY: You said you went to the hospital. How much can I bet that you didn’t bother to go see your brother
while you were there?

KEITH: That is not the point.

WHITEY: That’s exactly the point. Look Keith, we both know that Dan is a world class jerk but he’s still your
brother. When you get to be my age, and you’re facing something like this…damn surgery, then the most
important thing in your life becomes your life. And the person you were when you lived it.

KEITH: Um, I’m pretty sure that Dan doesn’t wanna see me.

WHITEY: So what?! You be the better man Keith. (pause) Alright, what happened this time?

KEITH: I kind of (pause) slept with Deb.

WHITEY: (Face falls, shocked. Whistles.) Oh, forget everything I said.

CUT TO:



[INT. PEYTON’S HOUSE - BATHROOM - DAY]

(Peyton is taking a shower with a pink shower cap over her hair.)

PEYTON: Hey Brooke, what are you wearing tonight? I mean it’s more of a party than a wedding reception right?

(Brooke quickly pulls opens the shower curtain and takes a picture of a naked and wet Peyton while Peyton
has her back turned.)

PEYTON: Brooke! (Brooke cackles as she runs off. Peyton looks at the front of the shower dumbfounded.)

BROOKE: Nice! We are gonna get you a ten yet.

(Haley enters as Brooke sits at Peyton’s computer.)

HALEY: Hey, is Peyton around? (Brooke puts the memory card into a slot connected to the PC.) She said
she was gonna loan me something to wear.

BROOKE: (o.s) Yeah, she’ll be out in a second.

(The computer uploads the picture and Haley looks at it shocked.)

HALEY: Oh my god! Where did you get that picture of her?

Brooke: You gotta love modern technology. It’s for a little project that I’m doing, to help expand her horizons.

HALEY: By posting nude pictures of her on the internet?

BROOKE: Don’t worry. She’s gonna thank me when she sees the guys that are lining up. (She messes around
on the computer a little. Haley raises an eyebrow.)

HALEY: (distracted) Oh, he’s cute. Oo, really cute. Oh that’s what I’m talking about.

BROOKE: Down girl. You can look at the menu all you want but from now on, you eat at home. (Haley laughs.)

CUT TO:



[INT. THE HALL - EVENING]

(The party is in full swing. Lights and disco balls everywhere. Lucas walks around with a camera and takes
pictures at random.)

FERGIE: Great party dawg.

LUCAS: Hey. Thanks Fergie, enjoy.

(The camera moves around fast. Lucas takes a picture of Brooke and Mouth at the DJ’s table. He walks up to
Peyton getting a fake tattoo.)

LUCAS: Hi.

PEYTON: Hey. Kind of ironic, it says; ‘Naley Forever’ but it’s a temporary tattoo. (Lucas takes a picture of it.)

LUCAS: It’s symbolic. (They laugh.)

BROOKE: (Ecstatically into a microphone on the stage.) They’re here! They’re here! Mouth, did you get the extra
spray string? (Walks off before she gets an answer.)

MOUTH: Sorta.

(Haley and Nathan walk up the stairs amidst cheers and clapping. Haley yells and laughs happily. People are
spraying them with string. Mouth comes along with his can and starts spraying only its spray cheese rather
than string and he sprays it on Skills’ head and shoulder. Skills looks disgustedly at him.)

MOUTH: (explains) They were outta spray string so…I got cheese instead.

(Fergie dips a chip into the cheese on Skills’ shoulder and eats it, shrugging. Deb enters, holding a present and
feeling completely out of place. She sees Nathan and Haley hugging Haley’s parents, realising that Jimmy and
Lydia are happy for the pair. Nathan is welcome into their family.)

FADE OUT:
COMMERCIAL SET:



[INT. THE HALL - EVENING]

(The party is still going strong, people chasing each other with spray string and laughing. Deb approaches Lucas.)

DEB: Lucas.

LUCAS: (turns) Oh hey, Mrs Scott.

DEB: Hi.

LUCAS: Nice to see you.

DEB: I brought a gift.

LUCAS: Oh, great, ah just set it on the table.

DEB: (smiles) Ok, thanks.

LUCAS: Yeah. (Walks up to a guy not partying, just looking around.) Are you with Nathan or Haley?

GUY: Peyton. (He walks up to Peyton.)

PEYTON: (Points) Shot in the dark; ‘Lust Factor’?

GUY: Definitely.

PEYTON: OK, um…my friend put me on there as a joke. I’m not looking.

GUY: I’m up to a 9.6.

PEYTON: I’m…not on the market.

GUY: Well I’m on your page so IM me sometime.

(Peyton nods perplexed.)

BROOKE: (approaches) Are you crazy? What were you thinking, letting him go? He’s gotta be like a 9.5-

PEYTON: 6. And remind me to kill you later. (Brooke smiles sheepishly.) How many more are coming?

BROOKE: (Fake coughs like Peyton did earlier.) I thi-I-I need something to drink. (Walks off.)

PEYTON: Brooke! Do not fake cough me!

(Karen is looking at all the wrapped presents. She sees Deb.)

KAREN: Deb, you came.

DEB: Yeah. I’m not sure why, this is, ah, it’s pretty wild.

KAREN: Hm, looks fine. (jokes) You wanna dance?

DEB: (Looks at how some people are dancing and laughs.) No, um, I think I’ll leave the dancing to the kids.

KAREN: (Lydia and Jimmy dancing. They wave at her.) Uh, you know, let’s sit.

DEB: Yeah OK.

KAREN: You hungry?

DEB: How can you be so at ease with all of this?

KAREN: I know this is hard for you Deb.

DEB: Oh don’t tell me you honestly think this can work?

KAREN: (explaining) Haley’s been like a daughter to me.

DEB: And Nathan used to be a son to me. On top of that, you can’t possibly know what they’re up against
Karen. You didn’t get married when you were their age. (Trails off as she realises that the only reason
Karen didn’t get married at that age was because Deb came into the picture. Karen gives her a ‘carry on’ look.)

NATHAN: (o.s) Mom?

HALEY: (shocked) Mrs Scott, you came.

DEB: Yeah. Thought I should.

HALEY: I’m really glad you did. (Everyone is slightly uncomfortable.) Wanna come meet my parents?

DEB: Um, oh. (Takes out her phone, even though it obviously isn’t ringing and looks at it.) Oh this is Dan,
I really should take it. (Walks off.)

(Haley looks at Karen.)

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - NIGHT]

(Dan is sitting on the bed eating jello when Keith walks in.)

KEITH: Hi.

DAN: (Turns the TV off.) I was wondering if you were ever gonna come visit me.

KEITH: I was just um…waiting for the right time and uh, I guess then I realised there wasn’t gonna be a right
time so…here I am. (Dan smiles.) I’m sorry Dan. About what happened with me and Deb. I ah, I wish I can take
it all back.

DAN: I haven’t been much of a brother to you Keith, or a husband to Deb, or a father. I guess I’ve just had other
things on my mind; success, business. (Keith is shocked beyond words.)

KEITH: Well, you just worry about getting well. OK? I’ll uh, help out at the dealership till you…get back on your
feet. I-I know you’re gonna have a very strong opinion about this but-

DAN: Actually that would take a load off my mind. (Eats jello.)

KEITH: (Confused pause.) You’re OK with that?

DAN: (nods) Things change. People change.

KEITH: (relieved) O-oh, well OK then. (smiles) Um…get well Dan. (Dan smiles and nods. Keith walks out of the
room but not before giving him a very strange look. Dan smiles and turns the TV back on.)

CUT TO:



[INT. THE HALL - EVENING]

(Jimmy is standing at the ID card while Lydia takes many strange pictures with him in sunglasses and a red cap.)

HALEY: (o.s) There you guys are.

LYDIA JAMES: Hey.

HALEY: Hey. Oh, now we’ve lost Nathan’s mom somewhere.

LYDIA JAMES: She actually came?

NATHAN: Guess she’s trying to make an effort.

LYDIA JAMES: Well then…we will too. Oh, but first we have something to tell you.

JIMMY JAMES: Oh-oh yeah, it’s ah, well it’s kind of a wedding present. Ah, for us.

HALEY: (confused) Ok. What is it?

LYDIA JAMES: Well, (sighs) we got ourselves an RV. (Haley looks at her mother disbelieving.)

JIMMY JAMES: You see, we always said when the last bird flew, we’d sell the coop, buy an RV and hit the road.
Who knew someday was gonna be today?

HALEY: (understandably upset.) You guys are leaving town?

LYDIA JAMES: Oh baby. The beauty…of a motor home is that we can launch a sneak attack anytime and anywhere.
This is how we set each other free. (Smiles at her daughter and Jimmy smiles at Nathan; who returns it.
Haley hugs her mother.)

(Lucas and Mouth are attacking Skills and Fergie with spray string. Lucas sees a guy in a kilt and stands up.)

LUCAS: Uh…Peyton right?

GUY IN KILT: How do you know?

LUCAS: Lucky guess.

(Whitey stops in front of Haley and Nathan with a present.)

NATHAN: Coach! How are ya?

WHITEY: Well I’m old, but I wasn’t always that way. There was a time when I was young and in love
like the two of you. (He gives them the present. It’s a baby quilt.) Here. Camilla stitched that
during the first year of our marriage. It’s a baby blanket. (Haley is awestruck.) Course ah, we
spent all those years just the two of us in the nest but I think she’d like that to go to somebody
she would have been really fond of.

HALEY: Oh coach, that’s so sweet of you, thank you, but I’m not pregnant. (Nathan shoots an amused
glance at Whitey.)

WHITEY: Well you never know; he is a Scott after all. (Haley and Nathan laugh.)

HALEY: Would you excuse me for just a minute? (She hands the present to Nathan.)

NATHAN: Yeah. (Haley walks away.) Thanks coach.

(Brooke spins an arrow on ‘Party Tangle’.)

BROOKE: (o.s) OK, foot on orange.

HALEY: (Stalking up to Brooke.) What do I have to do? Pee on a stick?

BROOKE: Um…if that’s your kicks. Do I know what we’re talking about?

HALEY: Brooke, I am not pregnant. (Brooke rolls her eyes. She doesn’t believe it.) Look. (She unzips the side
of her pants and shows a patch.) It’s a birth control patch. I’ve had it for weeks.

BROOKE: (Looking around, finally understanding.) So it really is just about love.

HALEY: Yeah. What other reason do we need? (Brooke smiles at her. She wants that.)

(Skills stands beside Lucas.)

SKILLS: You did a good thing here Luke man.

LUCAS: Thanks Skills.

SKILLS: Hey, so I was thinking about Charleston right? And about how you could have been dis new person.
(Lucas laughs.) Yeah well see, I remember the person that you used to be. Why not just be him again?
(Lucas knows it’s a good idea.) Trust me. I mean you so lucky dawg, you surrounded by so many people who
you love. You see, now you gotta make yourself one of those people. Aight?

LUCAS: (nodding) Yeah. (They hit fists.)

SKILLS: My dawg. (Looks at some girls.) I’ll be back. (Walks away.)

KEITH: Hey.

LUCAS: Oh hey! Where you been hiding?

KEITH: I, you know, just…had some things to take care of. Luke, I know how much Charleston meant to you.
(Lucas agrees.) But um…looks like I’m gonna be taking over the dealership until Dan gets better so um…we’re
gonna be living here for a while. You OK with that?

LUCAS: Yeah. You know it’s probably better to get a fresh start with the people who actually
matter in your life right?

KEITH: Yeah. (Nods. Lucas laughs. He sees Brooke and Peyton spraying a passer-by and laughing.)
Um…speaking of, excuse me. (Lucas walks away and Keith gets sprayed in the face.)

LUCAS: (To Peyton and Brooke.) You ladies throw a pretty rocking party.

BROOKE: (agreeing) Yeah well, doesn’t suck.

PEYTON: What are you smiling about?

LUCAS: You didn’t read it did you? (off their looks.) The letter.

PEYTON: Oh. (Her and Brooke exchange glances.)

BROOKE: Course we did!

LUCAS: Oh, so yo-you were ok with the P.S. about the three of us?

BROOKE: Yeah, sure.

PEYTON: Absolutely.

LUCAS: Really? Really? So the threesome with the hot fudge didn’t bother you huh? (Peyton and Brooke
look stumped.)

BROOKE: I knew we should have read the letter.

PEYTON: We thought you’d left town.

BROOKE: So we, sort of, burned it.

LUCAS: Burned it, wow, heh, you know what? I’m glad you didn’t read it. I mean all that stuff I said (shrugs)
it’s not important now. And what matters now is that the three of us…we’re gonna be OK. (They smile.
Someone takes a picture of them.)

KEITH: (o.s to Karen.) Hey.

KAREN: (o.s) Keith! Um. (She takes a bit of party string off of his shoulder.)

KEITH: Well um…I’m back. I um…I’ve decided to run the dealership for Dan, at least for a little while.

KAREN: You’ve given up a lot for Dan. He doesn’t deserve a brother like you.

KEITH: (Looks at Deb striding past.) Actually, he deserves better. (Karen still doesn’t know what happened.)

(Deb touches the picture of Nathan’s head stuck to the drawing of the groom.)

NATHAN: Mom. You met Haley’s parents?

LYDIA JAMES: Hi, I’m Lydia James this is my husband Jim.

JIMMY JAMES: Hi, nice to meet you.

DEB: Hi.

JIMMY JAMES: Sorry to hear about your husband. How’s he doing?

DEB: He’s ah, he’s struggling with a new reality, I suppose we both are. (Nathan wants to protest but can’t.)

LYDIA JAMES: Well, I look forward to the day when we can all break bread and…argue about religion and politics
and how best to raise our grandchildren.

JIMMY JAMES: Yeah ah-ah, no hurry on the last one by the way. (Jimmy, Lydia and Nathan laugh. Deb is not
happy. Lydia nudges Jimmy a bit, hoping for some help.) Well you’ve raised a fine man.

DEB: He’s not a man.

JIMMY JAMES: Sorry?

DEB: I said he’s not a man, he’s a boy and none of this would have happened if you people had had enough
common sense to stop it!

NATHAN: Mom!

DEB: NO! I am not going to stand here and make nice and pretend like this is all OK when it isn’t.

HALEY: (appears) Then don’t! (Everyone looks at her shocked.) It’s one thing for you to raise your voice at
me but don’t come in here and dump on my parents! We made our decision, we got married and we’re happy and
if you’re not here to celebrate with us, then you should just go home because I don’t want you here! (Nathan
puts his arm around Haley and stares his mother down. Jimmy doesn’t look too happy either. Deb turns and
leaves; Nathan sighs. Haley is unwavering.)

FADE OUT:
COMMERCIAL SET:



[EXT. THE HALL - EVENING]

(Haley is sitting out on the steps, upset and tired. Nathan comes out and sits next to her.)

NATHAN: Nicely played.

HALEY: I am so sorry. I-as if things aren’t bad enough with your family.

NATHAN: You couldn’t make it any worse.

HALEY: You know what’s weird? Even with my parents leaving town, I have never felt safer in my life.

NATHAN: You know what’s weirder? Seeing you take my mom’s head off back there actually kinda turned me on.

HALEY: (sputters) (pause) Five minutes in the elevator?

NATHAN: How bout right here? (Haley smiles and kisses him.)

FADE IN:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - EVENING]

(Dan sits at the window, looking out at the city when Deb walks in and sits behind him; sighing.)

DEB: I forgot how beautiful Nathan’s smile was until tonight. What hurts most is…it went away when he saw me.

DAN: What happened?

DEB: I bitched out Haley’s parents and made things worse.

DAN: (Smiles sardonically.) Nice work.

DEB: (upset) It’s not funny Dan. He has a new family now. (cries.)

DAN: (Stands up and walks to her. He holds her.) Don’t worry. I promise; together we’ll get our son back.
(We see a bit of the ‘old’ Dan coming back.)

FADE IN:
COMMERCIAL SET:



[INT. THE HALL - EVENING]

(Haley’s parents are standing on the stage, at the microphone.)

JIMMY JAMES: Ah, I guess it’s no surprise that some would criticize us; call us unfit parents.

LYDIA JAMES: And normally…they would be right. (Haley smiles fondly at them while Nathan looks fondly at her.)

JIMMY JAMES: And for those who say they’re too young, let me just say; hell you can drive at sixteen,
go to war at eighteen, you can drink at twenty-one and retire at sixty-five so how old do you have to
be…before your love…is real? (He smiles at his daughter who has tears in her eyes.)

LYDIA JAMES: So here’s to you Haley-bub, and Nathan; she’s your headache now. (Nathan laughs and holds
up his glass, as does everyone else.)

LUCAS: (Now at the microphone.) I think everybody…knows that Nathan and I got of to a pretty sketchy
start. Nathan; mutual hatred sound about right?

NATHAN: Worse! (They laugh.)

LUCAS: Yeah. (pause) You see, then a funny thing happened; (pause) Haley. She showed me that you can
find the good in everybody, if you just give them a chance. The benefit of the doubt. (Jimmy and Lydia
smile at Haley who has happy tears running down her face.) Sometimes, people disappoint you. (Cut to Brooke
who looks down.) Sometimes they surprise you. (Cut to Peyton who looks up slightly, then Karen and then
Keith.) But you never really get to know them…until you listen for what’s in their hearts and that’s what
Haley did with Nathan. That’s what we should do for them. So for you sceptics out there, prepare to be
surprised. So this (Holds up his bottle of water.) is to my…brother and my little sis (Haley smiles
widely.) in-law, and in love.

(Everybody raises their glasses.)

PEYTON: (Glass raised.) Cheers.

BROOKE: (Glass raised.) Cheers.

(A shutter sound goes off and the shot freezes on Haley and Nathan drinking from their glasses.)

FADE IN:

(We see a close-up shot of the heads of Haley and Nathan, as children, stuck onto the drawing of the
bride and groom on the blackboard.)

FADE IN:



[INT. SCOTT RESIDENCE - LIVING ROOM - EVENING]

(Deb is sitting in the living room with the lights off. She is holding the same picture of Nathan as
a child. It’s a school photo and in a frame. She hugs it to her chest.)

FADE IN:



[INT. BROOKE’S HOUSE - BROOKE’S BEDROOM - EVENING]

(Brooke looks at the picture of herself, Lucas and Peyton that was taken at the party. She walks up
to her mirror and sticks it on. She smiles happily and we see another picture on her mirror; one of
Peyton also taken at the party.)

FADE IN:



[INT. PEYTON’S HOUSE - PEYTON’S BEDROOM - EVENING]

(Peyton is on her computer, looking at the ‘Lust Factor’ page that Brooke set up for her. It shows
that she now has a rating of 9.4. She clicks on ‘Delete my Profile’. She stares for a second before
clicking to delete it permanently.)

FADE IN:



[THE WEDDING WALL]

(picture of Karen’s fake ID. It shows her name to be Page Turner born on the 23rd of May 1974.)

FADE IN:



[INT. ROE RESIDENCE - KITCHEN - EVENING]

(Karen is using a highlighter to mark courses that she is interested in.)

FADE IN:



[THE WEDDING WALL]

(Two pictures of Keith, one before he was spry stringed and one after.)

FADE IN:



[INT. DAN SCOTT MOTORS - MORNING]

(Keith is dressed smartly in a suit as he begins his first day on the job. He looks around and
enters Dan’s office with ‘Dan Scott President’ on the window.)

FADE IN:



[THE WEDDING WALL]

(Pictures of Lucas and Karen smiling.)

FADE IN:



[INT. TREE HILL HOSPITAL - DAN’S ROOM - MORNING]

(Someone pushes Dan’s hospital room door open and walks in. Dan looks up, almost pleased.)

DAN: I’m glad you came son.

(Cut to show that it is actually Lucas standing there looking out of place. He squints and nods
slightly.)

Kikavu ?

Au total, 149 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

logan12 
05.05.2019 vers 15h

nathrod 
22.02.2019 vers 02h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Calendrier Mai

Calendrier Mai
Le calendrier du mois de mai est disponible. Et c'est avec James Van Der Beek que vous passerez ce...

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure
Un premier teaser de Blood & Treasure a été proposé en exclusivité par le site SpoilerTV. Dans cette...

Calendrier Avril

Calendrier Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible ! Et c'est avec Torrey De Vitto que vous passerez ce...

Une date de lancement pour Blood & Treasure

Une date de lancement pour Blood & Treasure
CBS vient de dévoiler son calendrier estival avec surtout la date de lancement de sa nouvelle série...

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie
Sophia Bush a posté sur son compte Instagram, des photos du #10yearchallenge.  On trouve une photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site