VOTE | 652 fans

#203 : Que la fête commence

Titre en VO : "Near Wild Heaven" - Titre en VF : "Que la fête commence!"
~> WB : diffusé le 05/10/2004 - TF1 : diffusé le 28/01/2006
~> Scénario : J. Stoteraux, Chad Fiveash - Réalisation : Greg Prange



Tim est jaloux de Lucas, il veut lui aussi faire quelque chose pour Nathan. Il décide donc de lui organiser un enterrement de vie de garçon. Brooke, quant à elle, s'occupe de l'enterrement de vie de jeune fille d'Haley. Karen a décidé de vivre pour elle et retourne donc à l'université.

Promo WB

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Near Wild Heaven

Titre VF
Que la fête commence

Première diffusion
05.10.2004

Première diffusion en France
28.01.2006

Vidéos

Qui Nathan, va-t-il choisir ?? VO

Qui Nathan, va-t-il choisir ?? VO

  

Plus de détails

Dans l’appart’ d’Haley et Nathan, Peyton et Brooke aident les jeunes mariés à accrocher le tableau rempli de photos du mariage. Tim demande à Nathan ce qu’il préfère : « Tai, Mexicaine, Chinoise ? » Il explique aux filles qu’il ne commande pas à manger mais une strip-teaseuse ! Haley ne sait pas trop quoi dire, Brooke donne raison à Tim, elle va même jusqu’à enlever la serviette que Nathan porte autour de la taille ! Celui ci part vite s’habiller ! Haley est mal à l’aise mais Brooke est bien décidée à lui organiser une soirée entre fille !                                                                     

Lucas va voir Dan à l’hôpital. Dan l’appelle « fiston » alors que Lucas le vouvoie. Si Dan l’a fait venir, c’est pour s’excuser de leur avoir fait du mal à Karen et à lui. De retour chez lui, il en parle à sa mère qui n’a pas l’air très heureuse de sa visite à son père. Lucas n’a plus envie d’éviter Dan, il ne veut plus se cacher.

Tim et Nathan discutent de la strip-teaseuse. Nathan lui en veut d’en avoir parler devant Haley. Tim propose de tout annuler y compris la fête ; Nathan lui dit de faire ce qu’il veut. Tim sait bien que Nathan en a envie lui aussi car même marié, il reste le même, ce n’est pas un mariage qui effacera son passé.

Lucas rend visite à Keith qui travaille désormais à la concession. Keith propose un travail à son neveu mais celui ci ne sait pas, ça lui ferait bizarre de recevoir un chèque signé par Dan. Lucas propose à Keith d’emmener les factures à Dan. Ils sont surpris tous les deux de voir à quel point Dan a changé.

Haley fait un peu de ménage (elle va même jusqu’à nettoyer les fruits), elle veut que l’appart’ soit la boite de strip-tease le plus propre de la ville. Nathan la rassure en lui expliquant que c’est plus une soirée pour Tim que pour lui. Nathan a l’impression que Tim veut lui prouver qu’il est encore son meilleur ami. Mais ça ne semble pas rassurer Haley, Nathan lui fait remarquer qu’elle aussi enterre sa vie de jeune fille. Celle ci est sûr que sa fête va être mortellement ennuyeuse. 

                          

Brooke va voir Haley au café de Karen, elle lui promet une soirée mortelle ! ! Haley doit être rassurer vu que Brooke se charge de tout !

Karen rencontre Keith devant le café, elle lui demande des nouvelles de lui mais Keith semble mal à l’aise, il met vite fin à la conversation.

Lucas retourne voir Dan pour lui faire signer les papiers que Keith lui a donné. Dan lui propose de faire un entraînement sportif léger Lucas refuse. Il lui demande s’ils se parleraient si Nathan n’avait pas coupé les ponts. Lucas s’en va avec les papiers. Il va les ranger à l’endroit où Dan lui a dit. En rangeant, il trouve des photos de lui enfant.

Haley va voir Lucas, elle le trouve avec Micro, Skills et un autre garçon. Micro est assis dans une chaise, il est y est même scotché ! Haley leur demande de partir, elle aimerait que Lucas surveille Nathan. Elle aurait préféré que son mari fasse toutes ses bêtises de jeunesse avant le mariage, Lucas en rajoute qu’ils auraient alors dû attendre 10 ans avant de se marier. Skills revient les voir pour leur dire qu’ils ont aligné des poubelles pour faire un bowling géant avec Micro en boule de bowling humaine ! !


                          


A l’hôpital, Dan et Deb ecoutent les conseils du médecin. Dan va devoir changer radicalement de style de vie, il devra suivre un entraînement physique très léger tel que de la marche, du streching… Deb aurait aimé que Dan s’installe dans l’appartement fasse à la mer mais celui ci aimerait qu’ils vivent encore ensemble. Celle ci ne répond rien.

Chez Nathan, Tim lui demande quel parfum est le mieux entre deux. Nathan lui dit que le deuxième n’est pas à lui. Tim a trouvé les deux flacons dans la salle de bain de Nathan. Haley arrive et demande à Tim ce qu’il fait avec son parfum. Quelqu’un frappe à la porte, Tim se précipite pour ouvrir croyant que ce soit la strip-teaseuse. Mais ce n’est que Lucas. Haley s’en va. Quelqu’un frappe encore, le collègue de Nathan est là. Tim est plus que déçu !

Brooke a loué une limousine pour la soirée, les filles ouvre le champagne, peu importe les conséquences, Brooke a la carte de crédit de son père ! Et voilà, une soirée normal et sage commence !


                 


La strip-teaseuse est en retard, les gars s’ennuient. Pour patienter, ils lisent un test d’un magazine d’Haley. Tim aimerait trouver un gars qu’il lui dégrafe son soutien gorge s’il était une fille. Pour attendre en s’amusant, Tim a apporté une cassette prono de son père. Il se trouve que l’actrice est sa belle mère !

Les filles emmènent Haley dans un magasin, celle ci a les yeux bandés et ne voit rien. Lumière : étape numéro un : renouvellement de la garde robe d’Haley ! Quatre filles défilent pour lui montrer diverses tenues. Haley se demande comment Brooke a fait. Mais vu tout ce qu’elle dépense dans ce magasin, ils pouvaient lui faire une petite faveur.

Keith va voir Karen au café , il lui dit qu’il ne peut pas la considérer comme une amie, que c’est trop dur. Il lui dit qu’il préfère couper les ponts.

De retour au magasin, Haley sort de la cabine affublée d’une nuisette et de couettes. Elle se sent mal à l’aise comme ça mais Brooke lui promet que Nathan lui l’arrachera en moins de trente secondes surtout après l’étape numéro deux !


                       


Les copains de Lucas se rendent chez Nathan avec de la bière. Deux femmes flics les aperçoivent

De retour à la soirée des filles, ces demoiselles se retrouvent en panne. Un dépanneur arrive, Haley se laisse avoir et lui fait comprendre qu’elles ont besoin d’aide. Ce charmant jeune homme commence son show ! C’est en fait le strip-teaseur engagé par Brooke.

De nouveau chez Nathan, les deux flics viennent frapper à la porte. Tim croyant que se sont les strip-teaseuses se fait embarquer pour atteinte à la pudeur et voix de fait sur agents de la force de l’ordre.

Contrairement aux garçons, les filles s’éclatent ! Le danseur est lui aussi de la fête, Haley profite du toit ouvrant pour sortir un peu dehors. Elles passent devant chez Nathan qui les voient s’amuser. Tim se fait embarquer, les gars essayent de négocier mais voyant son attitude, ils laissent faire !


                           


Debbie rend visite à Karen au café. Karen demande des nouvelles de Dan, elle propose un café, Deb lui dit que Dan veut revivre avec elle. Karen troque le café pour un truc plus fort ! En réalité, Dan et Deb ne sont pas officiellement divorcés. Karen sait que Dan a une armée de médecin pour s’occuper de lui mais elle se demande qui s’occupe de Deb qui cherche l’oublie dans la bouteille pour l’instant.

Les filles font escales dans une boite de strip-tease. Etape numéro deux : apprendre à Haley comment faire un bon strip-tease ! La danseuse lui propose d’y aller en douceur mais celle ci se jette littéralement sur le podium et finit sa course par terre !

De retour chez les gars, Lucas et Nathan discutent. Lucas lui parle des photos, c’est en partie à cause d’elle que Nathan le détestait. Dan a proposé à Lucas de s’entraîner avec lui mais Lucas avoue à son frère qu’il ne veut pas être le Nathan de secours. Les copains de Lucas s’en vont, ils doivent aller payer la caution de Tim. Nathan propose à Lucas de rentrer aussi. Celui ci lui offre la place que Keith lui a proposé à la concession. Nathan lui dit qu’il faut qu’il se fasse sa propre opinion sur Dan, quoi qu’il arrive ça ne changera rien entre les deux frères.

Au club, les filles ont un petit souci : toutes les cartes de Brooke sont refusées. Elles doivent donc faire la plonge pour rembourser les 1000 $ de dépenses. Pendant ce temps, la strip-teaseuse arrive chez Nathan mais celui ci n’est pas intéressé. Les filles disent à Haley de rentrer chez elle, Mme Scott a eu une soirée chargée ! Haley leur dit qu’elle a trouvé ce que l’on cherche toutes : le grand amour. Chez Nathan, la danseuse et lui font une partie de jeux vidéos, Nathan se fait laminer mais la danseuse ne s’avoue pas vaincue, elle dit à Nathan de la rejoindre dans la chambre quand il aura fait son choix.

Lucas rejoint Keith à la concession et lui dit qu’il a proposé le boulot à Nathan car selon lui, son frère a besoin d’un salaire mais aussi de son oncle.

Vue sur Haley qui rentre chez elle puis sur Nathan qui se dirige vers la chambre. Il rejoint Haley et lui dit que c’est elle qu’il a choisit. Haley va dans la salle de bain pour pouvoir mettre en application ce qu’elle vient d’apprendre !


                         
Dans la limousine, Peyton et Brooke repense à ce que Haley a dit à propos du grand amour.

A l’hôpital, Dan et Deb parlent du mariage de leur fils et de la façon dont ils pourraient le faire échouer.

Lucas apprend à sa mère qu’il a refusé le boulot à la concession car il risque d’avoir du boulot au café pendant que sa mère bosse à la fac !

Nathan part travailler, Haley lui dit de ne pas se changer quand il reviendra car sa tenue de mécanicien lui donne des idées.

Brooke et Peyton essayent de retirer de l’argent mais la carte de Brooke ne fonctionne toujours pas.

Nathan arrive au garage et va voir son oncle.

Karen arrive à la fac, elle observe son nouvel univers.

Dan rentre chez lui, Lucas vient le voir, il lui dit qu’il ne l’aidera pas. Mais Dan fait un faux mouvement et Lucas l’aide tout de même à rentrer chez lui.

QUE LA FÊTE COMMENCE


Long résumé de l’épisode précédent.


GÉNÉRIQUE


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY - SALON


Peyton: J’crois qu’il faut le baisser un peu à gauche.


Elle est en train d’installer le tableau plein de photo de la fête pour le mariage de Nathan et Haley au mur.


Brooke: Non c’est le côté droit qu’il faut baisser.


Elle regarde Peyton et Haley qui essaie de bien positionner le tableau au mur.


Haley: Notre gauche c’est ta droite.


Brooke: Oh!… Bon ben faites-le alors.


Tim est sur la table de la cuisine en train de fouiller dans un annuaire.


Tim: Nathan laquelle tu préfères: Thaï, mexicaine, chinoise? On est jamais déçu…


Les filles font une dernière mise au point avec le tableau.


Brooke (en parlant du tableau) : C’est parfait


Haley: Tiiimmm tu viens d’déjeuner tu ne vas pas commander à manger…


Tim: J’commande pas à manger, j’appelle une strip-teaseuse


Les filles le regardent surprises.


Brooke: Whouuhhh!


Tim: Quoi?


Peyton et Haley posent le tableau par terre et avec Brooke elles se dirigent vers Tim.


Tim: Vous vous êtes mariés tellement vite que j’ai pas pu être témoin et il est
pas question qu’on me prive de l’enterrement de vie de garçon.


Pendant que Tim parlait Nathan les rejoint autour de la table ne portant qu’un serviette
autour de la taille.


Haley: Tim…


Tim (se retournant vers Nathan) : C’était bien moi qui aurait était témoin pas vrai?


Nathan (s’adressant à Haley) : Tu connais Tim c’est un vrai chien fou.


Haley: Alors on a cas le faire opérer!


Tim: Allez sois sympa Haley! Juste une strip-teaseuse c’est pas méchant.


Brooke: C’est vrai Tim a raison. Tout en parlant elle se déplace vers Nathan. Tout le
monde adore les strip-tease.
 
Elle enlève la serviette que Nathan portait autour de la taille. La preuve! Nathan part en courant de la pièce.

Peyton et Brooke rigolent tandis que Tim détourne vite le regard et affiche un air horrifié.


Peyton: Ouais mais on apprécie plus un corps qu’on a jamais vu!


Elle et Peyton se tapent dans la main.

Brooke: C’est sur ouais!


Peyton se retourne vers Haley et perd son sourire


Peyton: Eh, désolé.


Haley: C’est rien.


Brooke: Laisses-les s’amuser entre hommes.


Brooke fait signe à Tim de partir et il s’en va.


Brooke: Normalement les futurs mariés ont chacun droit à leur fête…Traditionnellement pendant que les garçons font leur soirée testostérone toutes les copines de la mariée se retrouvent et lui offrent des cadeaux pour constituer son trousseau!!! Tu va être super gâtée!


Haley: Waouh wah j’ai pas du tout envie!


Brooke: Attends…


Brooke lui montre à Haley une de ses serviettes.


Brooke: Tu n’as que des serviettes volées?


Haley lui arrache des mains.


Haley: C’est des souvenirs!


Peyton: Et côté sous-vêtement?


Peyton a pris une brassière à Haley dans sa bassine de linge et l’agite devant elle.


Brooke: Tu vois, tu as besoin qu’on renouvelle ta garde-robe de toute urgence. Je m’occupe de la fête.


Haley arrache son sous-vêtement à Peyton qui se met à rire.

 

A L’HÔPITAL - CHAMBRE DE DAN


Dans est sur son lit en train de lire le journal quand quelqu’un rentre dans sa chambre, il s’agit de Lucas. Dan cesse de lire son journal et le regarde, Lucas reste debout, il est mal à l’aise.


Dan: Je suis content de t’ voir fiston.


Lucas: Vous vouliez me parler?


Dan: Oui. Je veux faire quelque chose que j’aurais dut faire depuis longtemps. Je veux vous demander pardon, à ta mère et à toi… Je suis vraiment désolé de vous avoir fait du mal.


Lucas le regarde et ne semble pas le croire.


MAISON DE LUCAS - CUISINE


Karen: ça va Lucas?


Lucas est assis à la table de la cuisine.


Lucas: Chuis aller voir Dan.


Karen le regarde et fais une grimace de désapprobation, elle se déplace vers en essuyant une tasse.


Lucas: J’ai plus envie de l’éviter.


Karen: Oui je comprends.



Karen s’assoit face à Lucas, il soupire.


Karen: Comment ça c’est passé?


Lucas: Il m’a fais peur.


Karen: Qu’est-ce qu’il t’as dit cette fois?


Lucas: Qu’il était désolé… Ouais ça fait un choc, le pire c’est,…, c’est qu’ je crois
bien qu’il le pensait.


Karen: Tu veux que j’aille lui parler ou que je t’accompagne à ta prochaine visite?


Lucas: Non, ça va. Seulement je ne veux plus me cacher. Hein, j’ai besoin de
passer à autre chose.


Karen acquiesce de la tête.


MAISON DE NATHAN ET HALEY - SALON


Nathan est en train de jouer à mettre des paniers dans une poubelle avec une balle.


Nathan: Pourquoi tu m’as pas prévenu pour les strip-teaseuses au lieu de tout
balancer devant Haley?


Tim: J’ t’en avais parler.


Nathan: Tu m’avais dit que tu en avais eu l’idée. Pas que tu allais leur téléphoner devant ma femme.


Tim: Dis donc, t’es à la botte d’Haley ou quoi?


Nathan: Hun.


Tim: OK, je décommanderais les strip-teaseuses. Je peux annuler la fête aussi hein.


Nathan: Non


Tim: J’le savais. Toi aussi t’en as envie, j’te connais.


Nathan: Si ça te fais plaisir.


Tim: Ben voyons. Tu veux me faire croire que si une fille se désape devant toi t’aurais pas envie de la regarder?


Nathan: Tim, je suis marier.


Tim: Ha ha, bien sûr. Essais de te persuader de ce que tu es, mais c’est pas une
alliance qui va effacer tout ton passé. On se souvient très bien du mec que t’
étais avant.


Nathan le regarde et envoie la balle dans la poubelle.


DAN SCOTT MOTORS - BUREAU DE DAN


Keith est au bureau de Dan et lit des documents. Il pose ce qu’il est en train de lire pour prendre un autre dossier et de le feuilleter à son tour. Il regarde alors une reproduction
de Dan en carton qui lève le doigt vers le ciel et il le refait en faisant une grimace. Lucas arrive juste à ça moment là.


Lucas: Hun, Hun, quelle classe.


Keith relève la tête vers lui surpris.


Keith: Ha Lucas.


Lucas: Ça se passe bien?


Keith: Je savais que Dan était le roi de l’individualisme mais là il faisait tout lui-
même. Personne ne sait où sont ses papiers.


Lucas: Est-ce que j’peux t’aider?


Keith: Peut-être. Il faut que j’embauche quelqu’un tu veux retravailler avec moi comme avant?


Lucas: Je te remercie de ton offre mais je sais pas trop. Ha, ça me ferait bizarre
de recevoir un chèque signé par Dan.


Keith: C’est pas désagréable pourtant.


Lucas rigole.


Keith: Enfin, si tu changes d’avis le poste est à toi.


Lucas: Mercie Keith. Bon ben je vais te laisser travailler en paix.


Keith: J’étais très content que tu m’interrompes. Il faut que j’aille faire signer les
factures à Dan et… j’ai beau me creuser la tête je ne trouve plus d’excuse pour ne pas y aller.


Lucas: Ça ne va toujours pas mieux entre vous?


Keith: … En fait si. Je ne sais pas avec quel médicament il le shoote mais il est
devenu… sympathique.


Lucas: Ouais c’est vrai qu’il a changé.


Keith: J’étais sûr qu’on arriverait jamais à s’apprécier à cause de nos différences
comme toi et Nathan par exemple.


Le téléphone sonne.


Keith: Mais qui sait, il y a peut-être un traitement miracle?


Keith répond au téléphone.


Keith: Keith à l’appareil…oui…d’accord, j’arrive immédiatement.


Il raccroche le téléphone.


Keith: Désolé, il faut que j’y aille.


Il se lève.


Lucas: Heu… tu sais, si ça peut t’aider je veux bien lui apporter les papiers à
l’hôpital.


Keith: Tu es sûr?


Lucas: Ouais. Aucun problème.


Keith: D’accord. A un de ces quatre.


Lucas: Salut.


Keith s’en va et Lucas prend les papiers pour Dan.


MAISON DE NATHAN ET HALEY - SALON/CUISINE


Haley est en train de faire le ménage, elle nettoie le comptoir de la cuisine. Nathan arrive de leur chambre.


Nathan: Tu veux un coup de main?


Haley: Non ça va, je range un peu. Pour ta fête.


Nathan: T’embête pas. Mes copains ont déjà vu l’appart dans un pire état qu’ ça,
ils l’ont même mis en pire état.


Haley: Heu he.


Haley s’acharne maintenant à nettoyer les fruits sur la table.


Haley: J’aime bien nettoyer, cet appart sera le club de strip-tease le plus propre
de toute la région. Je plaisante, enfin, à moitié.


Nathan: Haley, cet enterrement de vie de garçon c’est plus pour Tim que pour moi. Il est jaloux parce que Lucas nous a organisé une super fête, et il tient à me prouver qu’il est encore mon meilleur ami.


Haley: Et il va te le prouver par strip-tease interposé?


Nathan: J’ te fais pas une histoire pour ta fête de filles.


Haley: Elles vont m’offrir des cadeaux c’est tout. Ça va sûrement être
mortellement ennuyeux.


KAREN’S CAFÉ


Brooke: Ta fête va être mortelle!


Haley: C’est plutôt une connotation négative ça.


Brooke: Mais non fais moi confiance. Attends.


Brooke sort un appareil photo.


Brooke: Fais un beau sourire.


Haley fait un faux sourire et Brooke prend la photo.


Haley: C’est pour quoi faire?


Brooke: Tu verras. En attendant je m’occupe de tout, je vais apprendre à Haley
James, euh… Scott, enfin peu importe, je vais t’apprendre à t’amuser. Demain
soir c’est moi qui donne le cours.


Brooke s’en va.


Haley: Ouhh……


DANS UNE RUE DE TREE HILL


Karen marche toute seule quand elle aperçoit quelqu’un qu’elle connaît.


Karen: Keith?


Keith s’éloigne de sa voiture et de dirige vers elle. Il tient dans chacune de ses mains un verre de café et un sachet.


Keith: Ha, salut Karen.


Karen: Ça te change le costume, ça te va très bien.


Keith: Mouais, merci.


Karen: Alors comment ça se passe à la concession?


Keith: Heu, ça va, oui. Enfin ça va on se débrouille.


Karen: Tant mieux.


Un silence s’installe, Karen regarde le gobelet de café que Keith tient à la main, il est mal à l’aise et regarde derrière lui.


Keith: Heu, il faut que je me dépêche, on m’attend.


Karen fait signe de la tête qu’elle comprend.


Keith: A un de ces jours Karen.


Il se redirige vers sa voiture.


Karen: Au revoir.


Keith ouvre la portière de sa voiture et Karen se remet à marcher.


HÔPITAL - CHAMBRE DE DAN


La porte de la chambre est ouverte, Lucas tape sur le côté pour signaler sa présence.
Dan est trainde lire un magasine .


Dan: Bonjour Lucas. Content d’ te voir.


Lucas entre dans la chambre et de dirige vers Dan.


Lucas: Euh.. Keith m’a demandé d ‘apporter ces papiers à signer.


Il pose un porte document sur la petite tablette de Dan, ainsi qu’un stylo, et se retourne
vers la vitre pour regarder à travers. Dan le regarde et ouvre le porte document.


Dan: J’ai eu une idée, uh uh. Le médecin m’a prescrit un entraînement physique
léger on pourrait faire ça ensemble.


Lucas s’assoit.


Lucas: Hun, on deviendrait copain de muscu?


Dan: On pourrait en profiter pour apprendre à se connaître. Qu’est-ce que t‘en
dit?


Lucas: Qu’il fallait y penser avant.


Dan: La vie m’a donné une deuxième chance j’espère que t’ en feras autant.


Lucas: Si Nathan n’avait pas coupé les ponts, est-ce qu’on serait en train de se
parler?


Dan: Tu te trompes Lucas, mais je comprend que tu te méfies. Je sais que pour
l’instant je ne t’ai pas donné de raisons de me faire confiance.


Lucas baisse la tête en signe d’approbation, Dan a fini de signer les papiers et range le
dossier.


Dan: Je voudrais te demander un service. Tu peux mettre cet exemplaire dans la boîte en métal qui est dans le tiroir du bas de mon bureau? La clef est scotchée sous le tiroir.


Lucas prend le porte dossier que lui tend Dan et se lève.


Lucas: D’accord.


Lucas commence à partir.


Dan: Lucas… Tu n’as pas confiance en moi, mais j’ai confiance en toi.


Lucas le regarde, acquiesce de la t^te et s’en va un peu troublé.


DAN SCOTT MOTORS - BUREAU DE DAN


Lucas est assis au bureau . Il sort la boite du bureau ainsi que les clefs et l’ouvre. Il
met les papiers à l’intérieur et commence à fouiller. Il trouve alors des photos de Nathan et il finit par trouver une enveloppe contenant des articles de journaux parlant de lui ainsi que des photos de lorsqu’il était petit, ce qui le trouble.


MAISON DE LUCAS - CHAMBRE DE LUCAS


Micro est scotché à une chaise et est enroulé dans du gros scotch. Fergie et Skills sont
en train de lui dessiner des cibles sur le torse. Haley arrive.


Micro: Mon nez me démange.


Fergie se sert de la balle qu’il tient entre les mains pour lui gratter le nez. Lucas lui les
regarde faire, il supervise.


Lucas à Haley: Salut.


Haley: Eh Hun, j’espère que je ne vous dérange pas.


Micro: Salut Haley.


Haley: Salut. C’est l’exemple parfait du génie masculin inaccessible aux filles.


Lucas: Tant pis pour vous.


Haley: C’est justement de ça qu’ je voudrais parler. T’aurais 2 secondes Lucas?


Lucas: Ouais.


Skills: De toute façon il faut qu’on aille acheter des œufs. A tout à l’heure.


Skills et Fergie sortent de la chambre.


Haley: Des œufs?


Lucas: Qu’est-ce qui t’arrive?


Haley regarde Micro.


Haley: Euh…je…


Lucas: Ah…


Micro essaie de se déplacer avec sa chaise pour les laisser seuls mais n’y arrive pas.


Lucas: Fergie!


Fergie entre dans la chambre. Lucas lui fait signe d’emmener Micro et Fergie l’emmène.


Micro: Désolé.


Haley lui fait signe que ce n’est pas grave.


Micro à Fergie: Euh si vous me poussiez dans la rue pour voir si vous êtes
capables de me toucher en pleine course?


Lucas lui tire dessus avec sa balle.


Micro: Ah.


Fergie rigole et ferme la porte de la chambre.


Haley: Tu es au courant pour l’enterrement de vie de garçons de Nathan?


Lucas: Haley! Ce sera juste une fête idiote entre mecs.


Haley: J’aurais qu’il fasse toutes ses bêtises de jeunesse avant de m’épouser.


Lucas: Pour ça il aurait fallut que vous attendiez au moins dix ans avant de vous
marier.


Haley: Hum…


Lucas: J’ rigolais, désolé.


Haley: Han… tu pourrais…garder l’œil sur lui?


Lucas: Tu sais quoi? Je vais sacrifier ma soirée, je vais participer à son
enterrement de vie de garçon histoire de le surveiller.


Haley: Quelle générosité.


Ils se tapent tout les deux dans la main.


Haley: Merci.


Skills entre dans la chambre.


Skills: Eh venez voir en bas. On a mis des poubelles en ligne comme des quilles,
et bien sûr c’est notre ami Micro qui va nous servir de boule de bowling humaine.


On entend alors un bruit de poubelles renversées et Micro qui dit « whouw, aïe ». Skills
et Haley rigolent.


Haley: Je veux jouer aussi.


HÔPITAL - CHAMBRE DE DAN


Docteur: Les médicaments vont soulager vos symptômes mais le meilleur
traitement dans votre cas c’est un changement radical de style de vie. Comme je
vous l’avez dit vous devrez suivre un entraînement physique, vous pourrez
commencer dès votre sortie, c’est à dire après demain.


Dan: De quel genre d’entraînement s’agit-il? Muscu, course à pied?


Docteur: Eh bien, plutôt un peu de stretching , de courte marche. Il s’agit
d’avantage de rééducation que d’entraînement et cela va prendre longtemps, en
gros tout le reste de votre vie.


Dan accuse le choc et le docteur s’en va. Deb se tourne vers Dan.


Déborah: L’infirmière en chef m’a donné le nom de leur meilleur
kinésithérapeute, et une infirmière va pouvoir s’installer avec toi dans la maison
au bord de l’océan.


Dan: Je veux qu’on revive ensemble Déborah.


Un long silence s’en suit où tout les deux se regardent, Déborah finit par soupirer.


MAISON DE NATHAN - SALON


Nathan est installé sur le canapé devant la télévision quand Tim arrive en courant et se
met à côté de lui, il a dans les mains deux parfums.


Tim: Eh Nathan sens moi.


Nathan: Je préfère plutôt mourir.


Tim: Allez soit cool. J’veux sentir bon pour notre charmante invité.


Nathan: Pourquoi tu dis pas la strip-teaseuse?


Tim: D’accord la strip-teaseuse. D’après toi lequel plait le plus aux femmes? J’ai
flash du côté gauche et un truc que je connais pas du côté droit.


Nathan montre le parfum que Tim tient dans l’une de ses mains.


Nathan: C’est pas à moi ça.


Tim: Pourtant c’était dans ta salle de bain.


Haley: Oh, Tim qu’est-ce que tu fabriques avec mon parfum?


Elle lui parfum des mains et Tim se frottes le cou.


Tim: OOOH!!!


Haley: Bon allez j’ vous laisse.


Elle se dirige vers Nathan.


Haley: Y a tout les numéros d’urgence près du téléphone, pompiers, police,
brigade des mœurs…


Nathan: Merci Haley t’en fais pas pour nous.


Elle se penche vers Nathan et l’enlace.


Haley: Mais je ne m’en fais pas pour toi. Amuses toi bien et n’oublies pas


Elle l’embrasse longuement.


Haley: tu es marié.


Des coup sont frappés à la porte.


Tim: Ça doit être elle.


Tim saute du canapé et va pour ouvrir la porte.


Tim: La strip-teaseuse est là.


Il ouvre la porte.


Tim: Heu oh non, c’est Lucas.


Lucas: Moi aussi je suis content de te voir, hun.


Lucas entre et avec Haley ils s’enlacent.


Lucas: Bonsoir.


Haley: Salut.


Haley: Bon j’ai laissé des billets de 1 dollars sur le comptoir de la cuisine pour
que vous puissiez les glisser dans…euh salut.


Elle s’en va. Tim est dans la cuisine et Lucas s’est assis à côté de Nathan.


Lucas: Pourquoi il fait la tête lui?


Nathan: Oh il est juste un peu déçut, il croyait que t’ étais la strip-teaseuse.


Lucas: Hé, on préfère le terme danseur exotique.


Nathan: D’accord…


Nathan et Lucas se mettent à rire.


D’autres coup sont frappés à la porte, Tim retourne ouvrir très rapidement. Un garçon
entre alors dans l’appartement.


Tim: C’est qui celui-là?


Garçon: Où est la strip-teaseuse?


Tim regarde derrière lui et entre dégoûté dans l’appartement en fermant la porte.


Tim: Hun!


SUR UNE ROUTE DE TREE HILL - DANS UNE CARAVANE-LIMOUSINE


Haley rigole.


Haley: J’arrive pas à croire que t’es loué cet engin pour ma fête Brooke, t’es
complètement folle.


Peyton: Ce qu’elle veut dire c’est merci t’es fantastique.


Haley: Oh désolé, merci tu es fantastique Brooke c’est le plus beau cadeau qu’on
met jamais fait.


Brooke: J’t ‘en pris.


Peyton: Je crois qu’elle veut se faire pardonner les rumeurs sur ton éventuel
bébé.


Haley: Ouais. T’inquiètes pas c’est oublié.


Brooke: Pour oublier rien ne vaut le champagne.


Elle leur tend à chacune une flûte de champagne.


Peyton: Merci.


Haley: Champagne? Combien ça va nous coûter?


Brooke: J’ai la carte de crédit de mon père on s’en fiche.


Elle sort une bouteille de champagne.



Haley: Heu la dernière fois que j’ai bu de l’alcool j’ai vomit sur le père de mon
mari.


Brooke est en train de servir Peyton.


Brooke: Hun hun.


Haley: T’as raison que le champagne coule à flot.


Peyton: C’est partit!


Brooke sert du champagne à Haley.


Haley: Je porte un toast à une soirée entre copines, tout ce qu’il y a de normal et
de sage.


Peyton: On sera sage.


Brooke: Oui, et normale.


Elles trinquent , Peyton donne son verre à Brooke et sort un bandeau noir.


Haley: Qu’est-ce que c’est?


Peyton: C’est un bandeau, tout ce qu’il y a de normal et de sage.


Haley: Pour quoi faire?


Brooke: Ah c’est la surprise jeune fille.


Peyton rigole et Haley a un faux rire. Peyton bande les yeux de Haley.


MAISON DE NATHAN ET HALEY - SALON


Nathan et Lucas jouent aux jeux vidéos pendant que le garçon lit un magasine et que Tim
les regarde. Tim se baisse pour parler à Nathan.


Tim: Euh c’est qui ce mec là?


Nathan: Il travaille avec moi au stand de bretzels.


Garçon: Génial, même les crétins ne me connaissent pas.



Tim: Lis le test au lieu de te plaindre.


Garçon: Lorsque vous embrassez votre cher et tendre que fait-il?


Lucas: D’où y sort ce test?


Tim: D’un magasine de Haley. Continue.


Garçon: Quand vous embrassez votre cher et tendre il: A, vous regarde
langoureusement dans les yeux, B ferme les yeux, C vous caresse les cheveux, D
tente de défaire votre soutient-gorge?


Tim: D, tu défais le soutif forcément.


Nathan: Réfléchis Tim, essais de trouver la réponse que donnerait une fille.


Tim: Justement, j’ voudrais un petit copain qui a envie de me tripoter tout le
temps.


Lucas: Et j’espère que tu l’ trouveras un jour.


Garçon: Bon allez, moi j’en ai ras le bol. C’est nul comme enterrement de vie de

garçon, j’comprends pas y a ni bière, ni strip-teaseuse, enfin je croyais que vous
étiez les rois de la fête moi?


Tim: C’est mon frère aîné qui a appelé la strip-teaseuse alors t’as pas à t’en
faire.


Lucas: J’espère que ce sera pas un mec. Tu t’ souviens quand tu nous as
emmené dans un club pour femmes?



Tim: D’accord j’comptais attendre avant de sortir le grand jeu mais si vous m’
cherchez.


Tim fouille dans son sac et sort une cassette.


Tim: On va se mettre en appétit avec une cassette porno piquée à mon père, ah
ah.


Il se lève du canapé et va mettre la cassette dans le magnétoscope.


Tim: J’ai entendu du bruit un soir, et j’ai surpris mon père en train de regarder ça.


Il se rassoit.


Tim: Vous allez voir, la nana elle est prête à tout.


Garçon: Génial.


Tim met la cassette en route. On entend des gémissements.


Nathan: Tim ce serait pas ta mère?


Tim: Non c’est ma belle mère.


Garçon: C’est vraiment une garce ta mère.


Tim: Non belle mère.


MAGASIN DE LINGERIE


Peyton: On y est presque.


Haley: Mais où m’emmenez-vous dites-le moi.


Elles entrent dans le magasin, Brooke et Peyton rigolent. La lumière s’allume et Brooke
enlève son bandeau à Haley.


Haley: Où est-ce qu’on est?


Brooke: Nous allons t’aider à renouveler ta lingerie. Maintenant que Nathan et toi
vous êtes mariés, tu devrais porter des trucs moins tristes que ce qu’on a vu chez
toi. Des sous-vêtements plus…


Peyton: Coquins!


Brooke: Exactement.


Brooke se déplace vers les cabines.


Brooke: En piste les filles.


Peyton: Whaou!!


Une pom-pom girl sort de l’une des cabines avec un ensemble très sexy.


Brooke: Ça c’est l’ensemble piment rose.


Haley: C’est pas vrai.


Brooke: Très mignon.



La pom-pom girl se trémousse devant elles.


Brooke, Peyton, Haley: Ohhhh.


C’est au tour de Bevin de sortir d’une cabine habillée de façon très sexy elle aussi.


Haley, Peyton, Brooke: Allez Bevin, allez Bevin.


Bevin fait son show.


Haley: C’est dingue.


Peyton: Whou….


Elles rigolent.


Une autre pom-pom sort d’une cabine, avec un ensemble noir.


Brooke: A toi Charlotte.


Peyton: Alors ça c’est chaud!


Haley: Oui très sexy.


Une autre cabine s’ouvre laissant apparaître cette fois une pom-pom habillée en rouge.


Brooke: Et maintenant Teresa. Oh le rouge c’est la couleur de la passion.


Brooke rigole. Haley n’en croit pas ses yeux. Brooke va à côté d’elle.


Brooke: Qu’est-ce que t’en penses?


Haley: Mais comment t’as fait?


Brooke: Vu tout ce que j’ dépense dans ce magasin, ils me doivent bien quelques
petites faveurs.


Brooke et Peyton tiennent chacune une main de Haley et elles l’emmènent vers les
cabines. Brooke rigole tandis qu’ Haley à l’air mal.




KAREN’S CAFÉ


Karen s’occupe de café quand Keith entre à l’intérieur de celui-ci.


Karen: Bonsoir.


Keith: Bonsoir.


Karen: Je t’offre un café? Il n’est sans doute pas aussi bon que là où tu l’achètes
maintenant.


Keith: J’adore ton café et tu le sais.



Karen: Alors c’est moi que tu voulais éviter?


Keith: C’est pas ça… seulement je t’avoue que ça me fais de la peine quand on
se voit.


Karen: Avant ta demande en mariage on était ami alors on pourrait peut-être
essayer de reprendre les choses où on les a laissé?


Keith: C’est trop difficile. J’y arriverais pas. Je pense qu’il faut que je passe à
autre chose, comme tu l’as fait avec le père de Peyton, c’est plus saint


Karen: Il y a des lustres que j’ n’ai pas revu Larry, ça n’a rien donné. Et même s’il
c’était passé quelque chose on pourrait essayer d’oublier nos histoires sans pour
autant couper tout les ponts entre nous.


Keith: J’en ai pas envie. Mais il le faut.


Keith s’en va du café.


BOUTIQUE DE LINGERIE


Peyton, Brooke et toutes les pompoms girls attendent devant une cabine.


Brooke: Haley sort de ta cachette.


Haley: Non je ne sortirais pas comme ça.


Peyton: Haley si tu sort pas on rentre dans ta cabine.


Elles rigolent toutes sauf Haley qui finit par sortir, elle porte un déshabillé panthère aux
couleurs prunes et des couettes.


Toutes les filles: Oh…. Ah ah ah , ouh…


Elles applaudissent toutes.


Une pompom: Alors la jeune fille sage et coquine.


Brooke: Whaw…


Haley: Je suis ridicule.


Peyton: Chuis sûre que Nathan va en tomber à la renverse quand y te verra avec
ça.


Haley: C’est gentil les filles mais là dedans je suis très mal à l’aise.


Brooke: Ça fait rien, il te l’arrachera en moins de 30 secondes.


Les fille rigolent.


Brooke: Surtout après notre prochain arrêt.


DANS LA RUE EN BAS DE L’APPART DE NATHAN ET HALEY


Skills, Micro, Fergie et d’autres basketteurs de l’équipe des Ravens se dirige vers
l’appart de Nathan et Haley. Skills et Fergie porte un tonneau.


Skills à Micro: J’aurais jamais crut que tu convaincrais ce type de nous vendre de
la bière.


Micro: Tu peux remercier Brooke et la fausse carte d’identité qu’elle m’a faite.


Fergie: Mais t’es sortit avec cette fille ou quoi?


Micro: Un vrai gentleman ne dit jamais rien.


Skills: Tu parles, ça ça veut dire non.


Micro: Eh fiches moi la paix.


Ils rigolent.


Deux policières sont dans une voiture de patrouille et les observent.


Policière: Tu vois ce que je vois Marnie?


On voit les garçon avec le tonneau de bière montaient chez Nathan.


Marnie: Les jeunes d’aujourd’hui font vraiment n’importe quoi.


Policière: Hum. Ils ont bien besoin d’une leçon.


Marnie: Au boulot.


Elles sortent de la voiture.


CARAVANE-LIMOUSINE


Les filles dansent et rigolent. Brooke baisse le volume de la musique.


Brooke: Je vous demande une seconde d’attention s’il vous plait les filles. C’est
un instant solennel dans la vie de notre petite Haley.


Elle lui prend la main et la fait se lever.


Brooke: En effet à partir de maintenant ce n’est plus une gamine mais une
femme.


Elle sort de son porte feuille une carte d’identité. Les filles applaudissent.


Brooke: En tout cas c’est ce qu’affirme le gouverneur du Dakota du Nord. Ton
premier faux permis pour pouvoir entrer en boite.


Une pompom: Wa c’est génial.


Haley: Lin Taylor, oh ça y est j’ai compris, l’intello, d’accord.


D’un coup le véhicule s’arrête.


Brooke dans l’intention du chauffeur: Hé pourquoi on s’arête comme ça?


SUR LA ROUTE - HORS DU VÉHICULE


Le chauffeur regarde sous le capot pour voir d’où vient le problème.


Brooke: Comment ça ça va prendre une heure pour envoyer une autre limousine?
Je vais vous expliquer ce qu’on appelle la loi de l’offre et de la demande, Si je
vous offre ma carte de crédit et que je vous demande de nous emmener en boite
vous êtes obligé d’obéir sinon c’est du vol.


Haley: Brooke tais-toi je vais téléphoner à Lucas.


Peyton: Non j’ai essayé son portable est éteint.



Une dépanneuse arrive alors.


Haley: Ah on a d’la chance.


Un jeune dépanneur s’approche vers elles. Brooke se met à la hauteur de Haley.


Brooke: Han han.


Haley: Tout s’arrange.


Dépanneur: Alors les filles on a un problème?



Haley: Nous non mais le moteur oui.


Dépanneur: Ah vous vous aviez grand besoin de moi.


Haley: Oui ça c’est sûr.


Dépanneur: Alors je vais me mettre au travail tout de suite.


Il ouvre sa caisse à outils qui est en faite une chaîne stéréo et il commence à faire un
strip-tease. Les filles rigolent sauf Haley qui est vraiment très surprise. Elle désigne
Peyton et Brooke du doigt.


Haley: Oh… vous allez me payer ça.


Les filles rigolent toujours autant tandis que le strip-teaseur continue de danser.


Brooke: Jolie performance d’actrice Miss Diane.


Peyton: Merci vous aussi Miss Paltrow.


Peyton et Brooke rigolent.


APPART DE NATHAN ET HALEY


Des coups sont frappés à la porte.


Tim: Cette fois c’est sûrement elle.


Il se lève, Micro ouvre la porte et les deux policières entrent dans l’appart, Skills se
dépêche de cacher le tonneau de bière.


Tim: Rooh c’est trop cool, elles sont déguisées en flics. J’ vous l’avais dit que
mon frère assurait.


Marnie: On vous a vu monter un baril de bière dans cet appartement. Vous avez
plus de 21ans?


Tim: On est jeune et beau.



Policière: Fais voir ta carte d’identité.


Tim: Et toi fais voir c’que t’as là-dessous.


Il tape les fesses de la policière Marnie, les deux policières l’empêchent de continuer et
lui tordent le bras.


Tim: Ahh, ah la vache elles sont balaises les coquines.


Marnie l’a plaqué contre la baie vitrée et elle lui tord toujours le bras. L’autre policière
regarde Lucas qui lui fait signe qu’il n’y sont pour rien.


Tim: Ah, elle frotte ses seins contre mon dos.


Marnie: On l’embarque celui-là. Voix de fait sur agent et attentat à la pudeur.


Elle met les menottes à Tim.


Tim: Ah tu me fais mal chérie. Vas-y continue.


DANS LA LIMOUSINE


Les filles dansent de nouveau mais avec le strip-teaseur cette fois-ci. Peyton, Brooke et
Haley sont assises à côté et rigolent ensemble.


Brooke: Il fait ce que tu veux hein.


Brooke rigole.


Peyton: Hé…


Elle montre à Haley et Brooke le haut de la limousine.


Peyton: Y a un toit ouvrant.


Haley, Bevin et une autre fille sortent par le toit ouvrant et rigolent.


EN BAS DE L’APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Une des policière met Tim dans la voiture de police pendant que l’autre discute avec
Nathan et les autres..


Nathan: C’est un malentendu il vous a pris pour quelqu’un d’autre.


Lucas: Oui une strip-teaseuse.


Tim passe la tête par la fenêtre de la voiture de police.


Tim: On va faire un tour et après c’est moi qui t’ fouillerai.


Tim fait une sorte de grognement et rigole. Tous les garçons mis à part Lucas et Nathan

rigolent.


Lucas: En même temps…


Nathan: …il le mérite.


La policière prend sa matraque et rentre dans la voiture de police. La voiture s’en va.


Tim: C’est la soirée la plus chaude de l’année…


Tout le monde rigole. La limousine arrive et Haley, Bevin et le strip-teaseur sont au toit

ouvrant en train de danser et de rire.


Haley: Ouais…. Ah hun.


Micro: Hé on dirait qu’y a des filles qui font la fête.


Nathan et Lucas regardent bien lorsque la limousine passe devant eux.


Nathan: Haley?!


La limousine continue son chemin et Haley danse et chante.


KAREN’S CAFÉ


Karen finit de ranger le café quand Déborah entre dans ce dernier.


Karen: On est fermé je suis dés…


Karen remarque qu’il s’agit de Déb. Elle pose la plateau qu’elle tenait dans les mains.


Karen: Oh! Tout va bien? Dan est en forme?


Deb: Oui, il devrait sortir demain.


Karen: Ça c’est une bonne nouvelle.


Deb: Mouais.


Karen: Tiens.


Elle pose deux tasses face à elles.


Karen: Si on prenait un ptit café.


Karen part chercher une cafetière.


Deb: Dan veut revenir vivre avec moi.


Karen pose la cafetière qu’elle s’apprêtait à prendre.


Karen: Si on prenait un truc plus fort?


Elle prend une bouteille d’alcool sous le comptoir et en sert dans les deux tasses.


Karen: J’ai du mal à comprendre. Je croyais que vous aviez divorcé?


Deb: D’un point de vue légal non, Dan a fait sa crise cardiaque et il n’a jamais
signé les papiers, enfin pour être précise ça a eut lieu au moment de les signer.


Karen: Tu sais Dan a une armée de médecins pour s’occuper de lui, mais toi qui
s’occupe de toi?


Deb: Moi pour l’instant je cherche l’oubli dans la bouteille. Si cette crise cardiaque
était un signe?


Karen: Tu as raison, c’est le signe que, tu dois arrêter de penser à Dan et
commencer à penser à toi. Je ne sais pas si ça doit passer par un divorce ou par
une réconciliation mais quoi qu’il en soit, choisi en fonction de ce que toi tu veux.


Deb lève son verre, Karen aussi et elle trinque silencieusement.


CLUB DE STRIP - TEASE


La limousine arrive devant un club de strip-tease et les filles descende une après l’autre
du véhicule. Peyton et Brooke descendent avec Haley lui tenant chacune un bras.


Peyton: Allez!


Brooke: Allez!


Brooke rigole.


Haley: Heu, si j’avais voulue voir un strip-tease je serais resté avec les garçons.


Brooke: Non toi tu as droit à un traitement de faveur. J’ai réservé une salle pour
un cours particulier tu vas voir.


Haley: Un cour? Mais un cour de quoi?


Elles entrent dans le club.


Elles sont toutes assises à une table, et écoutent une strip-teaseuse qui est sur scène.


Strip-teaseuse: Pour faire un strip-tease il ne suffit pas d’enlever ses fringues, il
faut d’abord être consciente de sa féminité. Grâce à cette art vous développerez
votre confiance en vous, et c’est ça qui vous rendra la plus sensuelle. Être
consciente de son sex-appeal vous donne un énorme pouvoir.


Peyton: Ça c’est sûr.


Strip-teaseuse: Alors qui est Haley?


Haley est avachie sur la table et les filles la désignent du doigt.


Peyton: Tu crois qu’elle va accepter ça?


Strip-teaseuse: Haley.


La strip-teaseuse descend de la scène pour laisser la place à Haley.


Strip-teaseuse: On va y aller en douceur.


Haley se lève et court vers la scène.


Haley: J’ai toujours voulu essayer ça.


Elle monte sur la scène et essaie de tourner autour de la barre mais elle fait un vol
planer et atterrie sur un fauteuil derrière la scène.


Peyton: Haley!


Brooke: Oh oui, quel pouvoir.


Elle et Peyton rigolent.


Peyton: La pauvre…


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Lucas: Écoutes Nathan, j’me rends compte qu’en fait on se connaît pas depuis
très longtemps, mais je voudrais te poser une question. Chuis aller à la
concession aujourd’hui et dans le tiroir du bureau de Dan j’ai trouvé…


Nathan: …des photos d’toi.


Lucas: Tu les as vu?


Nathan: C’est en partie à cause d’elles que je te détestais avant.


Lucas: Han, han. C’est pas tout…Dan m’a demandé de m’entraîner avec lui.


Nathan: Tu lui as répondu quoi?


Lucas: Que je ne serais pas un Nathan de secours.


Skills: Salut les mecs.


Fergie: Salut Nate.


Nathan: Salut les gars.


Micro: Il faut qu’on aille payer la caution de Tim.


Nathan: Oh une soirée en taule ça le calmera.


Lucas: Ouais.


Nathan: Tu peux rentrer aussi si tu veux.


Lucas: T’es sûr?


Nathan: Ouais, t’en fais pas pour ça.



Lucas: D’accord. Mais avant, j’ai un cadeau pour toi.


Lucas lui donne un sac. Nathan ouvre le sac et en sort un bleu de travail avec le loge de
la concession de Dan.


Lucas: C’est pour ton nouveau boulot. Keith voudrait un coup de main à la
concession, il est simpa comme patron, et puis c’est mieux payé que la vente de

bretzels.


Ils rigolent.


Nathan: Merci beaucoup.


Ils se tapent dans la main.


Lucas: Salut.


Nathan: Bonne nuit. Hé Lucas, écoutes heu, il faut que tu te fasses ta propre
opinion sur Dan, quoiqu’il arrive ça changera rien entre nous. Il a déjà voulu nous
séparer, à nous d’éviter que ça recommence.


Lucas: J’te remercie.


Il s’en va et Nathan se retrouve seul à contempler sa nouvelle tenue de travail.


CLUB DE STRIP-TEASE


Bevin est sur la scène en train de tourner autour de la barre fixe et de danser, les autres
filles la regardent tandis que Peyton, Brooke et Haley sont assises à une table et que
Haley se passe de la glace sur le front car elle a mal à la tête.



Le gérant arrive pour parler à Brooke.


Gérant: Pardon, mademoiselle Davis, votre carte a été refusé.


Brooke sort une autre carte de crédit de son porte feuille et la donne au gérant qui lui
rend l’autre.


Gérant: Merci.


Il passe la carte dans la machine pour payer mais la carte est encore refusée.


Gérant: Encore refusée. Là on a un petit problème.


Brooke: Eh, Ahun… Vous pourriez peut-être nous faire un ptit crédit.


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Nathan range l’appartement, des coups sont frappé à la porte. Il va ouvrir et se retrouve
face à une femme.


Femme: Nathan je présume?


Elle entre dans l’appartement.


Femme: Je m’appelle Simone, désolé du retard.


Nathan: Ah, de toute façon la fête est terminée.


Simone: Oh non Nathan, elle commence tout juste.


Nathan: Oh h, bon.


Simone, la strip-teaseuse, a enlevé sa veste et se retrouve en mini robe.


Simone: La soirée été chouette?


Nathan: Disons mouvementée.


Simone: J’espère que je saurais te réveiller.


Nathan: Hun merci mais ça va aller.


Simone: Tu es sûr? On m’a payé d’avance.


Elle s’approche de Nathan et commence à lui caresser l’épaule.


Nathan: Non, j’ai pas très envie de voir un strip-tease.


Simone: Pourtant je suis sûre que ça te plairait.


Nathan: Eh, h.


Simone: Je comprends, je vais appeler un taxi et rentrer chez moi.


Nathan: D’accord.


Simone: En attendant qu’il arrive…


Elle lui caresse les épaules.


Simone: On pourrait peut-être s’amuser un peu tout les deux?


CLUB DE STRIP-TEASE


Brooke et Peyton regardent la note.


Brooke: C’est dingue, mes idiots de parents ont oublié de remettre de l’argent
sur mon compte.


Peyton: On a que 140 dollars ça suffira pas. Qu’est-ce qu’on va faire?


Brooke: Y’a pas à s’inquiéter.


Peyton: Ah oui?


Brooke: Je vais aller négocier.


Peyton: Dis pas n’importe quoi on leur doit 1000 dollars.


Brooke: Rappelles-toi la leçon, la sensualité c’est le pouvoir ma chère.


Brooke va voir le gérant.


Brooke: Excusez-moi, on a pas de quoi payer la note, mais on devrait pouvoir
trouver un arrangement.


Elle prend un air aguicheur et le gérant rigole.


Gérant: C’est un club de strip-tease ici.


Brooke: Hun hun


Gérant: T’es prête à payer en nature?


Brooke rigole.


Brooke et les autres filles se retrouvent dans la cuisine du club à faire la vaisselle.


Brooke: J’aurais jamais imaginé ça.


Peyton arrive avec un verre à la main.



Peyton: Brooke arrête de te plaindre et rince bien les verres.


Peyton se rend auprès de Haley qui est assise totalement avachie en se tenant la tête
dans les mains sur une table de la cuisine.



Peyton: Tiens.


Peyton siffle.


Peyton: Hé tiens bois-ça. T’auras moins mal à la tête demain.


Haley boit le verre met s’arrête immédiatement.


Haley: Hum y a quoi là dedans?


Peyton: Heu, il vaut mieux que tu l’ignores. Allez bois tout.



Haley: Vous êtes sûres que vous ne voulez pas que je vous aide à faire la
vaisselle?


Brooke: Pas question tu es notre invité c’est à nous de payer la note.


Peyton: Et on en a pour un bon moment alors tu devrais rentrer.



Haley baille et acquiesce de la tête.


Peyton: Elle a eut une journée chargée madame Scott.


Haley: Madame Scott.


Peyton et Brooke rigolent.


Haley: Vous devez penser que je suis folle de m’être marier.


Peyton: Non…Bon oui un peu.


Brooke: Je t’envie tu sais vous êtes de vrai Roméo et Juliette tout les deux sauf
que moi j’aurais gardé Léonardo dans le rôle de Roméo mais bon chacun ses
goûts.


Haley rigole.


Haley: Oui c’est vrai que voulez-vous que je vous dise j’y peux rien si j’ai trouvé
l’homme de ma vie du premier coup. C’est bien ce qu’on cherche toutes non? Le
grand amour. Je vois quel autre but on peut avoir dans la vie.


Brooke et Peyton se regarde.


Brooke: S’éclater.


Haley: Le grand amour c’est exactement ça j’assure que je ne me suis jamais
autant amusé de ma vie. D’ailleurs je rentrerai bien retrouver mon mari si ça ne
vous ennuie pas.


Brooke: On ne te retient plus.


Haley: Merci.


Elle descend de la table aidée par Peyton et Brooke.


Haley: Ça va aller. Et encore merci pour la soirée c’était fantastique.


Peyton: Demain tu diras pas ça.


Haley: C’est sûr.


Peyton: Bonne nuit.


Haley: Bonne nuit.


Haley s’en va.




Brooke: Allez boucle d’or au travail. La soirée n’est pas finie.


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Nathan et Simone sont devant la télé en train de jouer à un jeux vidéo de Basket. Nathan
ratte un panier car un entend un commentaire venant de la télé qui dit « un tir à côté ».


Simone: Je croyais que tu étais bon à ce jeux?


Nathan: J’essayais d’être gentils mais si tu le prends comme ça je vais être obligé
de te montrer de quoi je suis capable.


Simone: Ouh j’ai peur.


Elle voit l’alliance de Nathan.


Simone: C’est drôle, d’habitude les gens m’appellent avant le mariage. Alors
comment c’est? la vie d’homme marié.


Nathan: C’est génial. J’aime Haley de tout mon cœur. C’est vraiment la femme de
ma vie.


Simone: Dommage que ce soit la seule.


Simone met un panier au jeu de basket.


Simone: Oué…Tu as perdu mon mignon.


DANS LA LIMOUSINE


Haley s’allonge sur les sièges et pousse un soupir lourd de sens.


Haley: En route chauffeur, le grand amour n’attend pas.


La limousine démarre et s’en va.


DAN SCOTT MOTORS


Lucas entre dans la concession et voit Keith qui y travaille encore.


Lucas: Salut.


Keith: Tiens Lucas. Mais qu’est-ce que tu fais là aussi tard?


Lucas: C’est drôle j’allais te demander la même chose.


Keith: Oh, j’ai des dossiers en retard, je ne suis que remplaçant mais je tiens à
bien faire mon travail, tu comprends?


Lucas: Ouais.


Keith: Alors quoi de neuf?


Lucas: Et bien, je voulais te remercier pour le poste que tu m’as proposé et te
dire que je dois le refuser.


Keith: Oh. Bon.


Lucas: Mais Nathan l’accepte. Ça t’ennuis pas que je lui en ais parlé?


Keith: Au contraire, je sais qu’il a besoin d’argent.


Lucas: Et aussi de conseils. Tu as toujours su m’aider Keith, maintenant c’est au
tour de Nathan. Bon j’te laisse travailler.


Keith: Oh j’ai presque fini.


Keith sort la boite en fer du tiroir.


Keith: J’aimerais juste retrouver les bons de commande.


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Nathan regarde par la fenêtre.


Nathan: C’est bizarre que le taxi ne soit toujours pas là. Y a un moment que tu
l’as appelé.


Simone: Euh j’ai un aveux à te faire Nathan, je n’ai pas appelé de taxi.


Elle commence à enlever sa robe.


Simone: Ma voiture est garée devant. Tu sais que tu me plais beaucoup.


Elle est maintenant en sous-vêtements.


Simone: Tu es jeune, joli garçon, tu es nul au jeux vidéo mais c’est pas grave.
On m’a donné beaucoup d’argent pour te faire passer une bonne soirée. Si toi ça
t’amuses de te prendre une volé à ton propre jeu de basket tant mieux, mais il y
a d’autres jeux auxquels j’accepterai de jouer avec toi.


Elle tourne autour de Nathan.


Simone: Et je t’assure que j’y suis au moins aussi douée. Ce sera notre petit
secret ne t’en fais pas pour ta femme. Retrouves-moi dans la chambre, quand tu
auras au moins fais ton choix.


Elle va dans la chambre de Nathan.


EN BAS DE L’APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Haley descend de la limousine avec son paquet de lingerie à la main et cours pour
monter les escaliers afin de rentrer vite à son appartement.


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY - LEUR CHAMBRE


Une fille est assise sur lit attendant Nathan. Nathan arrive dans la chambre et finit par
rentrer à l’intérieur mais il enlève son pull et se retrouve torse nu. Il avance jusque

devant la personne.



Nathan: C’est toi que j’ai choisi.


On voit alors Haley sur le lit qui regarde Nathan avec amour.


Haley: Je t’aime plus que tout.


Nathan sourit et il l’allonge sur le lit en l’embrassant.


Haley: La strip-teaseuse était bien?


Nathan: C’est la meilleur.


Haley fait une tête surprise.



Nathan: Au jeu de basket.


Haley rigole.


Nathan: A part ça, elle ne m’intéressait pas, je l’ai renvoyé chez elle.


Haley rigole de satisfaction.


Nathan: Et toi ta soirée?


Haley: Hum, h, très instructive.


Nathan: Ah oui? T’as appris quoi?


Haley: Une chose que je savais déjà, tu es le seul homme que j’aime Nathan.


Nathan: Moi aussi je t’aime.


Haley l’embrasse et se lève.


Nathan: Hé où tu vas?


Haley: Je te l’ai dit chéri j’ai appris des choses ce soir. C’est l’heure de passer à la
pratique.


Elle prend son paquet et va dans la salle de bain en se trémoussant devant Nathan qui
reste bête.


LIMOUSINE


Peyton est installé sur une banquette et regarde par la vitre l’air songeur.


Brooke: J’ai réfléchi à ce qu’a dit Haley, que le seul but de la vie c’était trouver
l’amour.


Peyton: Ouais, ça fiche un peu la trouille.


Brooke: Ouais. Tu crois qu’elle a raison?


Peyton: Chuis sûre que oui. Mais c’est pas ce qu’il me fait le plus peur.


Brooke: C’est quoi alors?


Peyton: Parfois certains amis te déçoivent, c’est la vie et je suis prête à l’accepter
par contre je trouve ça affreux de me dire que c’est moi qui risque un jour de
décevoir tous le monde.


Grand moment de silence.


Peyton: A quoi tu penses Brooke?


Brooke: Je me disais seulement que, on va avoir du mal à payer la limousine.


Elles rigolent.


LE LENDEMAIN A L’HÔPITAL - CHAMBRE DE DAN


Déborah: J’ai demandé à mon avocat ce qu’on pouvait faire pour le mariage de
Nathan, il a dit que ce serait plus compliqué qu’il ne le croyait. On a aucune
chance d’obtenir l’annulation du mariage.


Dan: Alors y a rien à faire?


Deb: Au niveau légal. Pourquoi tu me regardes comme ça? Ne me dit que tu n’y a
pas pensé.


Dan: En fait non je pense que ça ne sert à rien de prendre des mesures
drastiques contre de jeunes mariés.


Deb: Hu arrêtes ton cinéma tu veux. Tu t’es découvert une conscience tant mieux
mais là j’ai besoin d’aide.


Dan: Ce sont encore des enfants. Une fois dissipée la grande passion des
premiers jours ils s’apercevront qu’on ne fait pas vivre un couple avec un ptit
boulot et un salaire de misère. Et dès les premiers problèmes d’argent, nos
tourtereaux vont commencer à regretter d’avoir voulu jouer les grands. Leur
couple va rapidement s’autodétruire, et nous n’auront même pas besoin de lever
le petit doigt.


Deb: Et si jamais ils tiennent le coup?


Dan: J’ai fait une crise cardiaque, mais j’ai encore toute ma tête.


CHEZ LUCAS - CUISINE


Karen: Keith ne t’attend pas à la concession?


Lucas: Oh heu, j’ai refusé le travail qu’il m’a proposé. Je l’ai refilé à Nathan, il en
a plus besoin que moi et puis je risque d’être déjà bien occupé au café.


Karen: Au café?


Lucas: Oué, tu vas avoir de moins en moins de temps à cause de tes cours à la
fac. Alors il va bien falloir que quelqu’un te remplace, pas vrai?


Karen: C’est possible.


APPARTEMENT DE NATHAN ET HALEY


Nathan arrive dans le salon habillé avec sa tenu de travail et embrasse Haley pour lui
dire au revoir.


Nathan: Hé.


Haley: A ce soir. Ho, Nathan, quand tu rentreras ce soir c’est pas la peine de te
changer, ta tenue de mécanicien me donne des idées.


Nathan: A vos ordres madame.


Il lui sourit et s’en va, Haley rigole.


EN VILLE


Brooke et Peyton sont à un distributeur. Brooke utilise sa carte pour retirer de l’argent
mais son compte est vide.


Brooke: Comment ça crédit insuffisant?


Elle regarde Peyton et tape le distributeur.


Brooke: Saleté de machine.


SCÈNES FINALES


Nathan arrive à la concession et va voir Keith, ils se sourient tous les deux contents de
la situation.


Karen va à la fac.


Deb soutient Dan pour rentrer chez eux. Lucas arrive à ce moment là.


Déborah: Je te retrouve à l’intérieur.


Lucas: Ces photos dans ton bureau, je les ai trouvé, mais ne crois pas qu’elles
changent quoi que ce soit.


Dan: Je ne peux rien changer à notre passé Lucas, mais j’espère bien changer
notre avenir.


Dan monte les marches pour rentrer chez lui et à un moment de faiblesse, Lucas le
retient pour ne pas qu’il tombe et soutient Dan jusque chez lui.





LUCAS: (v.o) Previously on One Tree Hill.

(Lucas is lying on the ground of the Rivercourt.)

FADE TO:



[INT. THE HALL – EVENING]

(Lucas stands at the large fake ID with his mother.)

LUCAS: Were you thinking about college?

KAREN: It can wait.

LUCAS: For what?!

CUT TO:



[EXT. TREE HILL HIGH SCHOOL – PARKING LOT – DAY]

(Brooke, Peyton, Tim, Haley, Nathan and Lucas are all in the school parking lot, talking.)

PEYTON: He’s in shock, now that you’re officially off the market.

BROOKE: It’s true ‘Dim’, Haley’s preggers.

HALEY: (Shocked) Brooke!

DISSOLVE TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – DAY]

(Dan is sitting up in his bed.)

DOCTOR: (o.s) The Phoenix Effect isn’t uncommon in cardiac patients. They grow…remorseful…introspective, sometimes even joyous.

(Dan smiles at Deb; she smiles back.)

DISSOLVE TO:



[INT. THE HALL – EVENING]

(Keith talking to Karen.)

KEITH: I’ve decided to run the dealership for Dan.

KAREN: You’ve given up a lot for Dan. He doesn’t deserve a brother like you.

KEITH: Actually, he deserves better.

(Karen looks politely confused.)

CUT TO:



[INT. SCOTT RESIDENCE – LIVING ROOM – EVENING]

(Deb and Keith are lying under a blanket on the floor. Dan sees them.)

DEB: (v.o) We were two, lonely, people-

CUT TO:



[INT. SCOTT RESIDENCE – KITCHEN – DAY]

(Keith and Deb are standing in the kitchen, discussing what happened between them.)

DEB: No one else needs to know.

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – KITCHEN – DAY]

KAREN: (To Keith.) Hey, don’t be a stranger OK?

DISSOLVE TO:



[INT. THE HALL – EVENING]

(Haley and Nathan walk up into the hall amidst cheers and clapping.)

LUCAS: (v.o) You and Haley still married?

CUT TO:



[EXT. THE RIVERCOURT – DAY]

(Nathan kneeling in front of Lucas who is sitting on the ground.)

NATHAN: Yeah, she hasn’t thrown me out yet.

CUT TO:



[INT. THE HALL – DAY]

(Brooke holds a Polaroid camera as she addresses Peyton and Lucas.)

BROOKE: I was thinking we could take the cameras, put them out, people can…(Shot of Karen standing and watching as Lucas pins up a picture of Peyton on the wedding wall.)…take pictures, put them on the wedding wall.

DISSOLVE TO:



[EXT. SCOTT RESIDENCE – DOORSTEP – DAY]

(Haley stands, holding a potted plant and looking at Deb who is verbally berating her.)

DEB: I will not give you my blessing for destroying my son’s life, or, and you can trust me on this; your own.

DISSOLVE TO:



[INT. THE HALL – EVENING]

(Lucas and Skills are standing to the side, conversing.)

SKILLS: I remember the person that you used to be. Why not just be him again?

(Camera pauses on Lucas’ face.)



DAN: (v.o) Could you ask Lucas to drop by?

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – EVENING]

(Dan is sitting up in bed. Nathan is getting ready to leave.)

DAN: I’d really like to see your brother.

(Nathan nods reluctantly. He knows that he is now the outsider.)

FADE TO BLACK:

OPENING CREDITS ROLL:

FADE IN:



[INT. NATHAN AND HALEY’S APARTMENT - THE WEDDING WALL - DAY]

(We see the pictures that we saw at the end of the last episode. Ones of Peyton with a goofy face and Lucas and Karen together. Cut to a picture of Nathan’s head on cupid. Peyton is standing at one end of the wall while Haley stands at the other; Brooke is looking at it critically, directing where it should go.)

PEYTON: I think it needs to come down on the left some.

BROOKE: No, it’s gotta come down on the right.

HALEY: Our left is your right.

BROOKE: Oh…then why are we arguing?

(Camera pans and we see Tim sitting at the counter looking through the yellow pages.)

TIM: Hey Nathan! What do you think?

(Haley and Peyton straighten the Wedding Wall and place it up against a wall.)

TIM: Thai, Mexican, Chinese is always good.

BROOKE: (Nodding at the position of the Wedding Wall.) Yeah.

HALEY: Tim, you just ate! How is it possible that you’re still hungry?

TIM: I’m not ordering food, I’m ordering strippers.

BROOKE: (She, Peyton and Haley look at him.) Ooo.

TIM: What?! (Haley and Peyton lower the Wall onto the floor.) You guys got married so fast, I got screwed outta being the best man and I am not getting screwed outta the bachelor party. (Nathan appears with only a towel wrapped around his waist.)

HALEY: (o.s) Tim.

TIM: (To Nathan.) I-I was gonna be the best man right?

NATHAN: (To Haley.) He’s like a dog with a bone Hales.

HALEY: (Half serious.) Great, lets get him neutered.

TIM: Come on Haley! It’s just a stripper! It’s harmless fun.

BROOKE: (Pleased) You know, Tim’s right. See…(She yanks Nathan’s towel off, he dashes off to the bedroom, embarrassed.)…fun! (The girls laugh, Tim looks away.)

PEYTON: Yes, but so much more fun when you haven’t seen it before.

BROOKE: Nice! (Slaps hands with Peyton.)

PEYTON: (Realising his wife’s there.) Sorry.

HALEY: Yeah.

BROOKE: (Awkward for only a moment.) Haley, let the boys have their fun. (Dismisses Tim with a wiggle of her fingers.) Besides, what’s good for the goose is even better for you. They can have their little testosterone fest - autos and dial-a-date - but you get to have a bridal shower and rake in tonnes of loot from all the guests. This is so a fair trade.

HALEY: (Sarcastically) Wow, I so don’t need loot.

BROOKE: (Displays Haley’s hand towel.) OK, Sunny Hill Lodge?

HALEY: It’s Kichey.

(Brooke shrugs.)

PEYTON: So’s this thing. (Holds up a dusty pink, silk top.)

BROOKE: (o.s) Oh no. No, no, that is bridal shower code red. I’m on it.

(Haley snatches it away as Peyton laughs.)

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – DAY]

(Lucas walks into Dan’s room. Dan is reading a newspaper and looks up as Lucas pushes the door open.)

DAN: I’m glad you came son.

LUCAS: You wanted to see me?

DAN: (o.s) Yes I did. I wanna do something I should’ve done a long time ago. (Lucas just looks.) I wanna apologise to you and to your mother. (pause) I’m sorry Lucas; for everything.

(Lucas stares some more; both confused and disbelieving.)

KAREN: (v.o) Hey, you OK?

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – KITCHEN – DAY]

(Lucas is leaning on the back of his chair.)

LUCAS: Went to go see Dan. (Karen sighs wearily.) I’m not gonna hide from him you know.

KAREN: Yeah, I know. (pause) How’d it go?

LUCAS: He freaked me out.

KAREN: What did he say this time?

LUCAS: That he was sorry. (Karen is torn.) You know the scary part is that…it seemed like he meant it.

KAREN: Do you want me to go talk to him, maybe go see him with you?

LUCAS: No. No I’m OK. I’m just not gonna run from him anymore. Sometimes you just gotta let it go.

(Karen nods.)

CUT TO:



[INT. NATHAN AND HALEY’S APARTMENT – LIVING ROOM – DAY]

(Nathan is throwing balls into a wastepaper bin while Tim pressures him.)

NATHAN: (sighs) Man you coulda told me about the strippers instead of just ambushing Haley with it.

TIM: You knew about it.

NATHAN: I knew you were talking about it. I didn’t know you were gonna…order them in front of my wife.

TIM: Jeez! Did you get married or castrated? (Nathan shoots another ball.) Fine; you want me to cancel the stripper? Tell the boys it’s off?

NATHAN: (relenting) No.

TIM: See? You’re just as excited as I am. I know you man.

NATHAN: Whatever.

TIM: Whatever? (He intones.) You’re telling me this girl shows up all hot and willing; you wouldn’t go there?

NATHAN: Tim, I’m married.

TIM: (laughing) Right. You keep telling yourself that. But that ring, doesn’t erase your past Nate. Some of us still remember who you used to be.

(Nathan is uncertain as he dunks another ball.)

CUT TO:



[EXT. DAN SCOTT MOTORS – CAR PARK – DAY]

(Shot of new cars with two balloons each tied to the windshield.)

CUT TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – DAN’S OFFICE – DAY]

(Shot of Dan’s name on the desk. The camera pans up to show a smartly dressed Keith working around the desk; feeling out of place. He sees a life-size, cardboard, cut-out of Dan pointing up and mimics it with a silly face. Lucas appears in the doorway.)

LUCAS: Ha, looking sharp.

KEITH: Ah! Hey.

LUCAS: You settling in OK?

KEITH: Uh(!) Typical Dan, he um…did everything himself. Never let anyone help him with the big stuff.

LUCAS: Anything I can do to help?

KEITH: Yeah. You can come back and work for me like old times. What do you say?

LUCAS: Well I would say thank you but I don’t know. I…you know, it might be a little strange; getting a cheque with Dan’s name on it.

KEITH: No. Actually it feels pretty good. (Lucas laughs.) Well, the job’s yours if you want it.

LUCAS: Thanks Keith. You know, I’ll let you get back to work.

KEITH: Yeah, that’s exactly what I’ve been avoiding. I, uh, have to get Dan’s signature on these (picks up two white pages of paper.) and…despite me best efforts, I’m all out of excuses not to.

LUCAS: Are you guys still having problems?

KEITH: Um…actually no. I don’ know what drugs they’re pumping him full of but he’s kind of uh…(Can’t get his head around it.)…polite.

LUCAS: (o.s) Yeah, I know what you mean.

KEITH: (Laughing) I didn’t think that we’d ever be able to put aside our differences, like you and Nathan have, but um…well, who knows? (The phone rings.) Maybe they’ll keep him medicated. (Lucas laughs a little. Keith answers the phone.) This is Keith. Yeah. OooK, I’ll be right there. (He hangs up.) I um…gotta run.

LUCAS: (Pointing to the papers that need signing.) You know, if you want, ah, I can take those papers to the hospital.

KEITH: Are you sure?

LUCAS: (pause) Yeah. (Pats Keith and walk to the desk.) No problem.

KEITH: Alright. I’ll see you.

LUCAS: OK.

CUT TO:



[INT. NATHAN AND HALEY’S APARTMENT – KITCHEN – DAY]

(Haley is attacking the counter tops with a bottle of spray and a rag; trying to get everything clean for the party, she is clearly nervous about Nathan straying after only a few days of marriage. Nathan walks in.)

NATHAN: Need some help?

HALEY: Nope. Just…straightening up for your…party.

NATHAN: Haley you don’t need to, it’s just the guys. They’ve seen it like this. In fact, they made it like this.

HALEY: (Laughs, a little bit too breezy.) Oh I don’t mind. Besides, if we’re going to have a skanky ho in the place at least it should look nice. (Nathan makes a slight noise.) I’m kidding…sort of…maybe.

NATHAN: Haley, this bachelor party I more for Tim than it is for me OK? He’s threatened by the fact that Lucas threw a suerception so this is just his way of proving that he’s still my best friend.

HALEY: Yeah, what’s next? Lap dances for world peace?

NATHAN: Look, I’m not getting all tweaked about your shower.

HALEY: It’s a bridal shower Nathan. It’s gonna be like the most boring thing ever!

CUT TO:



[INT. KAREN’S CAFÉ – DAY]

BROOKE: your shower is gonna totally kill.

HALEY: Normally, killing’s not good.

BROOKE: No, no, but this time, it is. (Takes a picture of Haley with her digital camera.) Eyes forward.

HALEY: What’s that for?

BROOKE: Don’t worry about it. Just leave the shower to me OK? I’m gonna teach Haley James…Scott…whoever you are right now, how to have some serious fun. Tomorrow night, I’m tutor girl. (Walks off. Haley smiles sceptically.)

CUT TO:



[EXT. STREETS – DAY]

(Karen is walking down the sidewalk when she comes upon Keith getting out of his car.)

KAREN: (to Keith.) Hey.

KEITH: Oh, Hi Karen. (He is still uncomfortable around her.)

KAREN: You look fantastic. It’s a whole new you.

KEITH: Yep. Thanks.

KAREN: So uh, how are things going at the dealership?

KEITH: Go-good yeah, yeah. I think it, you know, it’s gonna be OK.

KAREN: Oh good. (Pause) (She looks at the coffee cup Keith is holding and sees that it isn’t from her café.)

KEITH: Oh you know what; I’d better be getting back. (Karen nods, hurt.) See you around, huh?

KAREN: OK.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – DAY]

(Lucas knocks on the door.)

DAN: Hey, good to see you Lucas.

LUCAS: (Walks in with a folder and pen.) Um…Keith needs some signatures from you. (He dumps them on his table and turns away.)

DAN: (Opens the folder and the pen.) You know, I was thinking. My doctor’s put me through some cardiovascular rehab; I thought you might like to join me.

LUCAS: (Smiles deridingly. Not looking at Dan.) So you wanna be workout buddies?

DAN: Give us a chance to spend some time together. Get to know you.

LUCAS: You had my whole life to do that.

DAN: Well life’s given me a second chance. Maybe you will too.

LUCAS: Do you think we’d even be having this conversation if you weren’t on the odds with Nathan?

DAN: That’s not it. But I understand your trepidation (pause) I know I haven’t exactly given you a lot of reasons to trust me in the past. (Lucas looks down.) Look, would you do me a favour and put a copy of this in the lockbox in my bottom desk drawer. There’s a key taped underneath the drawer.

LUCAS: (Standing and inhaling deeply.) Yeah. (Takes the folder and pen.)

DAN: Lucas? (Lucas turns back.) (pause) You might not trust me…but I trust you. (Lucas is really unsure of what to make of Dan’s new personality.)

CUT TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – DAN’S OFFICE – DAY]

(Lucas put the folder on the desk and takes the lockbox out. He opens it and puts the contents of the folder into it. A little pryingly, he goes through the lockbox and comes across the, now common, picture of Nathan as a child.)

(Smiling, he goes through a little more and comes across an envelope we saw at the end of last season. He pulls out the contents and finds newspaper clippings and pictures of himself as a baby and little boy. Karen must have sent them to him in the hopes that he would accept a little responsibility for the child he fathered. Lucas flips through them; feeling more confused than ever.)

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – BEDROOM – DAY]

(Mouth is taped to a chair and wrapped in insulation tape while Fergie and Skills draw small targets all over him in red marker.)

MOUTH: (Sniffing) My nose is starting to itch.

(Haley walks into the room. Fergie uses a ball to rub Mouth’s nose.)

LUCAS: Alright.

HALEY: (Suppressing a laugh.) Ah h-hi, am I interrupting something?

MOUTH: Hi Haley.

HALEY: Hi. This is some…weird guy thing I’m never gonna understand right?

LUCAS: Pretty much.

HALEY: Great, well at least I came to the right place. Can I talk to you for a second?

LUCAS: Yeah.

SKILLS: (Stands up suddenly.) Yeah, we gotta go get eggs anyway. Let’s roll.

HALEY: Eggs?

(Skills and Fergie close the door behind them, leaving a prone Mouth in the middle of Haley and Lucas’ private conversation.)

LUCAS: So what’s up?

HALEY: Um ah (Looks at Mouth who tries to leave, or at least move, but he can’t.)

LUCAS: Oh. Um uh, yo Fergie!

(Fergie opens the door. Lucas points to Mouth.)

MOUTH: Sorry. Hey, how bout you guys roll me down the street and see if you can hit me on the fly. (Lucas aims his ball at Mouth and gets him in the stomach.) Ow.

HALEY: So you know bout this whole Bachelor party thing right?

LUCAS: Oh Haley(!) Look, it’s just goofy guy stuff OK?

HALEY: I know. I just wish he’d done his goofy guy stuff before we got married.

LUCAS: Well he would’ve, if you’da gotten married ten years from now. (Haley gives him a ‘don’t start’ look.) Joking! Sorry! (Holds his hands up.)

HALEY: (Having a hard time setting a spy on her husband.) Would you just (pause) look after him?

LUCAS: I’ll tell you what; I will sacrifice myself and go to the bachelor party to take care of Nathan.

HALEY: Oh, you’re so heroic. (Walks up to him and they slap hands.) Thank you.

SKILLS: Hey yo, check it out, we got these trash can set up like bowling pins right. So I figured we just gonna roll Mouth’s squirrelly little ass right on into em.

(Cue sound of crashing and Mouth laughing.)

HALEY: (Laughing) Oh-ho, I so got next.

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DAN’S ROOM – DAY]

DOCTOR: Medication will treat the symptoms but…the best treatment for you now is a radical lifestyle change. (Deb is standing next to Dan’s bed.) So we’re gonna put you on a physical therapy regiment and you can start that as soon as you’re released; the day after tomorrow.

DAN: So what are we talking about doc? Weights? Treadmill?

DOCTOR: More like, some stretching, short walks, you have to understand Dan, you’re looking at a long road back and the road is called the rest of your life. (leaves)

DEB: Uh, the hospital gave me the name of their best physical therapist and there’s also a nurse who can move in with you at the beach house-

DAN: I wanna come home Deb.

(Deb looks at him but it doesn’t look like she’s protesting this time.)

CUT TO:



[INT. NATHAN AND HALEY’S APARTMENT – LIVING ROOM – DAY]

(Tim sits on the couch, next to Nathan, holding two bottles.)

TIM: Dude, smell me.

NATHAN: Dude, kiss my ass.

TIM: No seriously. I wanna smell nice for the…talent that’s coming over later.

NATHAN: Tim, just say the stripper.

TIM: Fine, the stripper. Alright, which one makes me smell available? I’ve got ‘Flesh’ on this side and uh (Looks at his right hand.) this ‘Frink’ stuff on this side. (Shows his neck.)

NATHAN: (Points to the ‘Frink’ perfume.) That’s not mine.

TIM: Well it was in your bathroom.

HALEY: (Comes into the shot.) Oh Tim. What’re you doing with my perfume. (Takes it and walks away. Tim rubs at his neck with his shirt as Nathan laughs.)

HALEY: (Sprays the perfume of her wrist.) Alright. I’m off. All the important numbers are by the phone…police, fire, pimps.

NATHAN: Thanks for worrying about us.

HALEY: (Puts her arms around Nathan from behind the sofa.) I’m not worried about you. Have your fun, just remember (Kisses him.) You’re married now.

(Knock on the door.)

TIM: She’s here! (Jumps over the couch to get the door before Haley can.) (sings) Stripper time. (Opens the door to Lucas.) Oh it’s just you.

LUCAS: Not the thrill it used to be huh? (Smacks his shoulder and enters. Tim looks out to see if she’s coming.)

LUCAS: Hi

HALEY: Hi (They hug.) (To Nathan) OK, uh, I left some ones on the counter, in case you don’t have any change don’t spend it all in one (quietly) place.

LUCAS: (He and Nathan are on the sofa. Lucas looks over at a thoroughly depressed Tim picking at the money.) (To Nathan.) What’s wrong with ‘Dim’?

NATHAN: Oh don’t take it personally. (Also looks at Tim.) He thought you were the stripper.

LUCAS: Hey, we’d prefer to be called exotic dancers.

NATHAN: (nodding) Nice. (They laugh.)

(There’s a knock at the door and Tim rushes to get it. It’s Gary, the guy Nathan works with in ‘Hot and Twisted’.)

TIM: Who the hell are you?

GARY: (looking around) Where’s the stripper?

(Tim shuts the door annoyed.)

CUT TO:



[EXT. ROAD – EVENING]

(A large van like limo drives along on the road.)

HALEY: Haha! I can not believe you rented this for my shower;

CUT TO:



[INT. LIMO – EVENING]

(Haley and Peyton are sitting on one side of the limo as Brooke leans on the drinks box.)

HALEY: Brooke this is crazy.

BROOKE: Hmm (Shrugs.)

PEYTON: And by crazy, she means thank you.

HALEY: Oh yeah god, Brooke, thank you. I’m I-I’m blown away by all this.

BROOKE: You’re welcome. (Opens the drink box lid.)

PEYTON: I think someone feels a little guilty about the whole pregnancy rumour.

HALEY: Oh. (Peyton nods.) Well, water under the bridge.

BROOKE: (Handing Peyton and Haley champagne glasses.) Forget the water, lets have champagne.

PEYTON: Yes.

HALEY: Champagne? How much is that gonna cost?

BROOKE: Who cares? It’s on my dad’s credit card.

HALEY: I dunno you guys. Last time I drank, I…threw up in Dan’s lap. (Bringing up the memory somewhat fondly. Peyton looks at her.)

BROOKE: Uh-huh.

(Haley pauses and then mumbles as she holds out her glass.)

PEYTON: That’s my girl.

HALEY: Alright, a toast to…a nice normal bridal shower.

PEYTON: To nice. (Holds up her glass.)

BROOKE: And normal. (Her tone suggesting anything but. All three clink glasses and drink.)

PEYTON: (Passes her glass over to Brooke after one sip and holds out a long, black piece of cloth.) Uh-hum.

HALEY: What’s that?

PEYTON: It’s just a, ah, nice and normal blindfold.

HALEY: For what?

BROOKE: For the nice, normal, guest of honour.

(Peyton and Brooke laugh as Peyton blindfolds Haley.)

CUT TO:



[INT. NATHAN AND HALEY’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Gary and Tim are sitting on the couch, Nathan and Lucas are on the floor, playing a video game. No one is saying anything and they all look immensely bored.)

TIM: (To Nathan about Gary.) Sure you know this guy?

NATHAN: He works with me in ‘Hot and Twisted’.

GARY: (Sees Tim looking at him.) Great. Even losers don’t know me.

TIM: Just read the damn quiz.

GARY: (Reads from the magazine.) When your boyfriend kisses you (Lucas looks a mixture of confused, disgusted and amused.) he; A.

LUCAS: What the hell are you reading?

TIM: Cosmo Girl.

(Lucas still looks puzzled as Nathan shakes his head.)

GARY: When your boyfriend kisses you he; A, Looks deeply into your eyes. (Tim mimics what Gary is asking.) B, Closes his eyes. (Tim closes his eyes.) C, Cradles your head softly. (Even Nathan looks.) D, Unhooks your bra.

TIM: (Eyes still closed.) It’s D. It’s definitely D, you go for the bra.

NATHAN: Now Tim, you realise you’re supposed to be answering as a girl.

TIM: I know, and I’d want a boyfriend who isn’t afraid to go up my shirt.

LUCAS: And hopefully, someday, you’ll find him.

GARY: OK, this sucks. What kind of bachelor party is this? Hmm? No booze, no strippers. (Lucas points to Gary from behind.) I thought you guys throw, like, the best parties. This is…lame.

TIM: Dude, my brother’s settin up the stripper so we aint gonna be disappointed.

LUCAS: I just hope the stripper’s not a guy, I remember the last time you were on stripper duty.

TIM: Alright. I wasn’t gonna crack this out till later but what the hell. (Reaches over and picks up a tape.) Let’s set the mood with a little something from my dad’s porno stash. (Jumps off the sofa and walks over to the TV.) I was up late one night (Inserts the tape.) and I heard my dad watching this. (Sits back on the sofa.) The chick in it goes absolutely nuts.

GARY: Sweet!

(Brooding as Tim presses play. We hear a lot of moaning. Tim looks on open mouthed.)

NATHAN: Tim, is that your mom?

TIM: Step mom. (Moaning gets louder. Lucas’ gets more grossed out. Nathan looks away.)

GARY: (o.s) Dude, your mom’s a slut!

TIM: Hehe, step mom! (Holds up his hand for Gary to slap but he doesn’t. Moaning continues.)

CUT TO:



[INT. LINGERIE SHOP – EVENING]

(Brooke, Peyton and a blindfolded Haley walk into a dark lingerie shop.)

PEYTON: Can you see?

HALEY: What is going on? (Brooke and Peyton laugh.)

(The light is turned on and Brooke takes the blindfold off. Haley just stares.)

HALEY: What is this?

BROOKE: This is a lingerie fashion show girlie. (Haley gasps.) We figured that since you’re married now, you need to wear something a little less conservative for Nathan. Something a little more…(Looks to Peyton for help.)

PEYTON: Slutty. (Haley cringes.)

BROOKE: That’s it. (Walks up to four changing cubicles.) Hit it girls!

(Out come four girls dressed in skimpier and skimpier lingerie.)

BROOKE: (o.s) Woah, sugar, spice. Look, that’s cute.

(Haley laughs off-screen.)

PEYTON: (o.s) Oh my. Go baby, go baby.

(The girls spin and show off the lingerie as Haley, Peyton and Brooke make various exclamations off-screen. Teresa comes out last in red lingerie with silk robe.)

BROOKE: Yeah, Teresa! I call that red hot! (Laughs.)

(The girls line up on either side of Peyton and Brooke while Haley continues to cringe.)

BROOKE: (Stands next to Haley.) OK.

HALEY: (Shocked) How’d you. (Gestures at the place.)

BROOKE: After all the money that I spend in this place, they owed me a few favours. (Peyton and Brooke take Haley by the arms and walk her off-screen.)

CUT TO:



[EXT. KARENS CAFÉ (EST SHOT) – EVENING]

(Keith walks into the café.)

CUT TO:



[INT. KAREN’S CAFÉ – EVENING]

(Karen is at the coffee machine as the bell rings. She turns and sees Keith enter.)

KAREN: Hey.

KEITH: Hey.

KAREN: (Taking her apron off.) Want some coffee? It’s not the fancy competition but-

KEITH: I love your coffee Karen. You know that.

KAREN: So, it’s not the coffee you’re avoiding.

KEITH: I’m just (pause) having a hard time being around you right now.

KAREN: But, before the proposal we were friends Keith I mean can’t we at least try to go back to the way we were then?

KEITH: (Knows that it’s too hard for him.) I don’t think so. (Karen can’t understand why.) You know, sometimes it’s just…better to move on. You know, kinda like you did with Peyton’s dad.

KAREN: I haven’t seen Larry in ages. There’s nothing there. But even if there was, I mean, your idea of moving on; does it mean cutting me out of your life completely?

KEITH: I don’t want to, but I have to. (He exits the shop. Karen is upset.)

FADE OUT:

COMMERCIAL SET:



[INT. LINGERIE SHOP – EVENING]

(Peyton and Brooke put their heads close to the changing cubicle curtain.)

BROOKE: Haley. Are you coming out kitten?

HALEY: I am not coming out. (Peyton and Brooke have changed into some lingerie also.)

PEYTON: See, if you don’t come out, then we’re coming in.

(Brooke and Peyton pull back the curtain. Haley is standing there in lingerie and her hair up in two high pigtails. The girls cheer and laugh.)

ONE OF THE GIRLS: Sexy schoolgirl look.

HALEY: I don’t know.

PEYTON: Nathan Scott, is going to blow a fuse when he sees you in this.

HALEY: Guys, there is no way I can pull this off! (Turns away.)

BROOKE: (Grabbing hold of Haley.) No, actually, I’d leave that up to Nathan. (Girls laugh.) Specially after our next stop. (Haley looks at her. There is clearly more.)

CUT TO:



[EXT. OUTSIDE NATHAN’S APARTMENT – EVENING]

(Skills, Fergie and Mouth are walking with some other guys. Skills and Fergie are holding a beer keg between themselves as they walk.)

SKILLS: (to Mouth.) I still can’t believe you pulled off this keg dawg.

MOUTH: Well you can thank Brooke and the fake ID she made.

FERGIE: Tell the truth, you get with that or what?

MOUTH: A gentleman never tells.

SKILLS: Man, that’s just ‘Mouth’ for NO! (They walk up to Nathan’s apartment.)

(Cut to a police car with two female cops sitting there watching the take the keg up.)

OFFICIAL GRASSO: Are you seeing what I’m seeing? (I.e. the boy taking up the keg.)

OFFICIAL BERNSTEIN: What is wrong with youth of America today?

OFFICIAL GRASSO: Hm, time to protect and serve. (The get out of the car.)

CUT TO:



[INT. THE LIMO – EVENING]

(The girls are all in normal clothes now and dancing in the back of the limo.)

BROOKE: OK! Ok, ok, ok everybody. This is a very important moment in our little Haley’s life. (Haley stands.) The moment when she becomes a woman. (Pulls out a fake ID.) At least, according to the State of North Dakota! (o.s) It’s your very first fake ID.

HALEY: (Takes it and looks at the name.) Trudy Gill. Oh I get it, Trudy Gi- Tutor Girl.

(The limo suddenly pulls to a halt.)

BROOKE: Woah! Hey, why are we stopping?

CUT TO:



[EXT. MIDDLE OF NOWHERE – EVENING]

BROOKE: (Leaning on the limo.) What do you mean it’s gonna take at least an hour to send somebody out? Let me explain to you the law of supply and demand; if I supply the credit card, I get to demand that you get somebody out here to fix the car!

HALEY: Brooke. I really-I could just call Lucas.

BROOKE: (o.s) No!

PEYTON: I already tried, his phone’s off.

(Horn beeps. A mechanics truck pulls up. The mechanic gets out with his toolbox.)

HALEY: (relieved) Oh good! (Brooke smiles happily.)

MECHANIC: What seems to be the trouble?

HALEY: Um…it’s probably the engine.

MECHANIC: Oh, I see exactly what the trouble is.

HALEY: (slightly confused.) Great, can you fix it?

MECHANIC: Sure, I gotta tool that can fix anything. (Leans down and turns on a stereo. Brooke tries to hold back a laugh. He rips his pants off. Haley yells and Brooke and Peyton laugh. Haley covers her eyes. He begins to strip.)

HALEY: (Accusingly to Brooke.) I am gonna kill you.

BROOKE: Nice performance Cameron Diaz.

PEYTON: Hm, you too Gwyneth. (Haley closes her eyes.)

CUT TO:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(There’s a knock on the door and Tim, once again, rushes to answer it. Mouth opens the door to the cops. Skills puts a towel over the keg and he and Lucas try to look innocent.)

TIM: (o.s) Oh sweet, they’re in costume. Did my brother deliver or what!

OFFICIAL BERNSTEIN: We witnessed a keg being brought up to this apartment. Are you boys of age?

OFFICIAL GRASSO: Let’s see some ID.

TIM: Let’s see some hot girl on girl! (Smacks Official Bernstein’s ass. The cops grab his arms and push him up against a window.) Damn these strippers a strong! (Official Grasso looks at Lucas who hold his hands up.) I can feel your breasts against my back!

OFFICIAL BERNSTEIN: Better yet! Forget the keg! Arrest the perv. (She handcuffs him.)

TIM: Ow! You’re hurting me! Does that cost extra?

CUT TO:



[INT. THE LIMO – EVENING]

(The girls dance with the stripper. Haley, Peyton and Brooke are sitting down. Haley is still embarrassed.)

PEYTON: Hey. (She points up at the sunroof.) A moonroof.

(Haley sticks her body out of the roof. She laughs appearing to be on her way to ‘very drunk’. Two other girls also stick themselves out of the sunroof.)

HALEY: WooHoo!

CUT TO:



[EXT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – DOORSTEP – EVENING]

(Official Bernstein writes something on her notepad.)

NATHAN: (Trying to console the situation.) Officer, there’s been a misunderstanding.

LUCAS: He thought you were a stripper.

TIM: (Sticking his head out of the window.) I can see your thong strap foxy brown! (Makes an animal like noise. Official Bernstein turns back to Nathan; all the guys are laughing.)

LUCAS: Never mind.

NATHAN: Yeah, take him.

(Official Bernstein pulls her baton out and twirls it, walking away. Lucas looks at Nathan who shakes his head.)

TIM: (out of the back car window.) I’ve never been so horny!!! (They drive away. The guys continue to laugh. Lucas holds his hand up as they depart.)

(The limo drives past with Haley still out of the sunroof. Only this time, the stripper is also there.)

MOUTH: Hey, its girls gone wild!

NATHAN: (squinting) Haley? (Haley mimes the song paying…badly.)

CUT TO:



[INT. KAREN’S CAFÉ – EVENING]

(Deb enters while Karen is carrying a tray.)

KAREN: (not seeing her.) Sorry, we’re clo-. (Stops as she sees her. Deb smiles.) Oh. (Puts the tray down.) Hey. Is everything alright? Is Dan OK?

DEB: (Sits) Oh, the doctors are ready to release him.

KAREN: Well that’s good news.

DEB: Yeah.

KAREN: Let me grab some coffee.

DEB: Dan says he wants to come home.

KAREN: (Reconsiders and lets go of the coffee jug handle.) Let me grab some liquor. (Takes out a bottle of alcohol. Deb smiles.) I’m confused. I thought the divorce went through.

DEB: Well technically no. Dan had the heart attack before signing the paper. While signing the papers actually.

KAREN: You know Dan has a team of doctors who are taking care of him. Who’s taking care of you?

DEB: Right now, whoever’s name is on that bottle. (Drinks from the mug.) You know, maybe the heart attack is a sign.

KAREN: It is a sign. It’s a sign that…you’ve gotta stop doing what’s best for Dan and start…doing what’s best for you. (Deb looks down.) Maybe it’s moving on. Maybe it’s trying to put the pieces back together but either way, do it because it’s right for you. (They hold their mugs up.)

CUT TO:



[EXT. PINK PEARL – EVENING]

(The limo pulls up outside the ‘Pink Pearl’ strip club. All the girls get out. Brooke and Peyton hold up a drunk Haley.)

HALEY: Oh, if I wanted a lap dance, I would have stayed at home.

BROOKE: No, tonight’s gonna be a little different. I rented out the back room and hired an instructor.

HALEY: An instructor for what? (They take her through the VIP entrance.)

CUT TO:



[INT. PINK PEARL – BACK ROOM – EVENING]

(The instructor moves around on the stage as she talks, holding onto the pole.)

INSTRUCTOR: Stripping is not just about taking your clothes off, it’s about getting in touch with your own body. (Haley has her head in her hand, staring at the instructor wide eyed.) Once you do that, (grab the pole again and swings around it.) You’re gonna find an inner confidence that you never…had…before. (Peyton and Brooke stare open mouthed.) I think you’ll be amazed at just how…empowering it is.

(Brooke doesn’t look convinced.)

PEYTON: Clearly(!)

INSTRUCTOR: So. Where’s Haley?

(All the girls point to her.)

PEYTON: She’s not gonna go for this.

INSTRUCTOR: Haley, just take it nice and easy.

HALEY: (Jumps up completely drunk and runs for the pole.) Show me the pole! (She misses the pole, goes straight across onto a chair and falls headfirst onto the floor.) Woah!

PEYTON: (Brooke and Peyton half stand with their hands out.) HALEY!

BROOKE: (Peyton gapes, horrified.) That’s (beginning to laugh.) gonna leave a mark.

PEYTON: (Begins to laugh.) Oh my god. (Covers her face with her hand.)

CUT TO:



[EXT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – EVENING]

LUCAS: So look, I know ah…we haven’t really taken the training wheels off this whole brother thing, (Nathan smiles.) but I wanna ask you something. I went down to the dealership today and…found some pictures.

NATHAN: (Nods. He obviously already knows about them.) The ones of you in his desk.

LUCAS: Y-you know about those?

NATHAN: Its part of the reason I hated you all those years.

LUCAS: (sighs) Well, he said he wants me to help him with his rehab.

NATHAN: And what’d you say?

LUCAS: Said I wouldn’t be a stand-in Nathan.

(Nathan nods.)

FERGIE: Night man.

SKILLS: Take it easy.

NATHAN: (Waving) Alright guys.

MOUTH: Yeah, we should probably go bail Tim out.

NATHAN: (Standing) Well, it looks like we got ‘Tim’d again.

LUCAS: Yeah.

NATHAN: You might as well head out too man.

LUCAS: You sure?

NATHAN: Yeah, don’t worry about it.

LUCAS: You know what? (Picks up his backpack.) Actually, I have something for ya. (Hands his backpack over.) (Nathan smiles and opens it. He pulls out one of the jumpsuit like things that Dan’s employees probably wear. It says ‘DSM Dan Scott Motors’ on the back.) It’s for your new job. Look, Keith needs some help down at the dealership, he’s a good boss so I figured…probably pays better than what you’re making now right? (They laugh.)

NATHAN: Thank you man.

LUCAS: (They slap hands.) Later.

NATHAN: Alright. (Stops Lucas as he’s about to leave the apartment.) Hey Lucas? (Lucas turns.) Look uh, I understand if you have to…find out about Dan yourself; whatever you decide to do, it’s not gonna affect you and me. (pause) He’s come between us before…let’s just not let it happen again.

LUCAS: Thanks man. (leaves)

(Nathan sighs and looks back down at the uniform.)

CUT TO:



[INT. PINK PEARL – BACK ROOM – EVENING]

(A woman holds onto the pole and walks around the multicoloured platform. We hear Brooke laugh. Cut to a table where Brooke and Peyton are sitting. Haley is between them, holding a glass of ice to her head. Someone who looks like the boss walks up to Brooke.)

BOSS: Excuse me, Miss Davis. Your credit card’s been declined.

(Peyton and Haley stare. Brooke rolls her eyes, opens her wallet and pulls out another card.)

BOSS: Thank you. (He swipes it through the machine and it comes up as ‘rejected’.) Well then…looks like we have a problem.

BROOKE: (Slightly scared.) Um…so what’s your policy on IOU’s? (She looks nervously at the dancing girls.)

CUT TO:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Nathan is going through a red bag when there is a knock at the door. He opens the door to the stripper.)

STRIPPER/SIMONE: You must be Nathan. I’m Simone. Sorry I’m late. (Unties her pink coat.)

NATHAN: Oh no, it’s OK but uh…the party’s actually over. (Trying to get rid of her before he does something stupid.)

SIMONE: Oh I don’t think so. Party’s just getting started. (Nathan is clearly uncomfortable.)

FADE OUT:

COMMERCIAL SET:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Simone puts her coat over the back of the couch and approaches Nathan in a black dress.)

SIMONE: Wild night?

NATHAN: (sitting on a stool.) More like a long night.

SIMONE: Hope it’s not too late to give you a show.

NATHAN: Oh thanks but uh, it’s OK.

SIMONE: (Coming on to him.) You sure? I’m already paid for.

NATHAN: No um…I think I’m (looks at her touching his shoulder) good.

SIMONE: Or at least you’re trying to be. (Nathan laughs.) It’s fine. I can call a cab to pick me up.

NATHAN: (nods) OK.

SIMONE: (Draping her arms over his shoulders.) In the meantime, I have an idea about what we can do while we wait. (Nathan looks at her nervously.)

CUT TO:



[INT. PINK PEARL – BACK ROOM – EVENING]

(Brooke is looking at the credit card bills.)

BROOKE: I can not believe my stupid parents didn’t pay the credit card bill. (Even she knows that something’s wrong.)

PEYTON: We’ve got a hundred and forty in cash, at most. (Puts some notes on the table. Brooke sighs.) So what’re we gonna do?

BROOKE: I’m gonna take care of it.

PEYTON: How?

BROOKE: Little negotiation.

PEYTON: Brooke, you can not talk your way out of a thousand dollar bill.

BROOKE: Don’t be silly. A girl can do anything she puts miles to. (Walks to the boss. Peyton stares unconvinced.) (Flirts obviously.)Hi. I was wondering if there might be an…alternate way to settle this ball.

BOSS: (Laughs cruelly) It’s a strip club honey.

BROOKE: …Um-hm.

BOSS: How dirty you willing to get?

(Brooke laughs nervously.)

CUT TO:



[INT. PINK PEARL – KITCHEN – EVENING]

(Shot of dirty dishes on the worktop. Pan to show Brooke standing over a sink, in an apron.)

BROOKE: How dirty are you willing to get?

PEYTON: (Enters in an apron also, holding a cup of water.) Well I hope this is dirty enough for you. Hey! (Whistles and jostles Haley who is sitting on top of the counter – not wearing an apron – with her head down.) Here, drink this. (Haley takes the cup and drinks.) It’ll help you with your hangover tomorrow. (Haley chokes on the liquid as she tastes it.)

HALEY: What’s in it?

PEYTON: You don’t wanna know. Drink up!

HALEY: You sure you guys don’t want me to help you wash the dishes? I totally can.

BROOKE: Absolutely not(!) The guest of honour is not doing the dishes.

PEYTON: Look, we’re probably gonna be here for a while so you should just take that limo home. (Haley nods and yawns.) I think Mrs Scott’s had a long night.

HALEY: Hm (Smiles.) Mrs Scott. (Peyton and Brooke laugh.) You guys probably think I’m crazy for getting married.

PEYTON: No! (reconsiders.) Alright um, maybe a little.

BROOKE: You guys totally have the whole Nick and Jessica thing going on just…without…stockaratsi and chickeny-tuna. (Peyton laughs.)

HALEY: (Smiling) Yeah well, I guess I can’t really help it if I found the guy I wanna be with my first time out. (Peyton’s face falls but she still has a smile.) Isn’t that what it’s all about? Maybe if we’re not out there looking for the one we wanna be with forever then what are we doing?

BROOKE: (She and Peyton are not smiling now. Haley hit a cord.) (Trying not to sound sad.) Having fun?

HALEY: Oh, love is fun! This kind of love is anyway. Actually, I’d really like to go home to my husband if you don’t mind.

BROOKE: (Holding up green gloved hands.) Class dismissed.

HALEY: Thank you. (They help her off the counter.)

PEYTON: Woah!

HALEY: Thank you so much for tonight. (Hugs Brooke.) Thank you guys.

PEYTON: You won’t be thanking us tomorrow. (Smiles.)

HALEY: Yeah. (Brooke laughs)

PEYTON: Bye!

HALEY: (Turns and leaves.) Bye.

BROOKE: (Giving Peyton a pair of gloves.) Come on goldilocks. Grime is money.

CUT TO:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Nathan and Simone are playing NBA Live. Nathan isn’t as hot on the console as he is in the Field House.)

SIMONE: I thought you’d actually be good at this game.

NATHAN: I was going easy on you before, I’m about to take the safety’s off now though.

SIMIONE: Oo, I’m shaking. (Looks at his ring.) Funny, people usually call me before the wedding. So what’s it like? Being married.

NATHAN: I love it. And Haley, she’s great and well she’s the one for me.

SIMONE: Even if one’s all you get? (She slam-dunks.) Yeah(!) Game over for you baby. (Her double meaning is obvious.)

CUT TO:



[INT. THE LIMO – EVENING]

(Haley lies back in the limo.)

HALEY: Driver! Take me home to my guy.

(Shot of the limo pulling out of the drive of the ‘Pink Pearl’.)

CUT TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – EVENING]

(Lucas walks into the shop looking for Keith. He finds him in the office.)

LUCAS: Hey!

KEITH: Hey Luke. What’re you doing here so late?

LUCAS: You know, I could ask you that very same thing.

KEITH: (they laugh.) I’m just trying to catch up. Even though it’s ‘Dan Scott Motors’, I still wanna do well. You know?

LUCAS: Yeah.

KEITH: So what’s up?

LUCAS: Well um…I wanted to thank you for the job offer…and tell you that I can’t accept it.

KEITH: (is disappointed.) Oh…OK.

LUCAS: But I offered the job to Nathan. (Keith smiles.) I hope…that’s OK with you.

KEITH: Yeah well, I know he could use the cash.

LUCAS: And the guidance too. Look Keith, you’ve always helped me out…well now its Nathan’s turn. (That makes Keith happy.) Alright, well I’ll get outta your way.

KEITH: Oh no, you’re fine. I’m just trying to find those inventory printouts. (He puts the lockbox on the table. Lucas looks at it.)

CUT TO:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Nathan is looking out of his living room window.)

NATHAN: How long ago did you call that cab? I (He looks at his watch.) think it shoulda been here by now.

SIMONE: (Stands up.) Um…I have a confession to make. I didn’t call a cab. (Pulls the straps of her dress down. Nathan is beyond scared.) My car is outside. You’re really cute Nathan. You’re young. (Walks to him.) You’re athletic. You suck at video games. I was paid a lot of money to show you a good time tonight and if your idea of a good time is getting your butt kicked by a girl on Playstation, I’m fine with that but there’s also a lot of other things I’d be fine with. (Circle him like a bird does its prey.) There’s a lot of things I’m good at Nathan; keeping a secret is only one of them. I’ll be in the bedroom. You decide what you want. (Walks into Nathan and Haley’s bedroom in only her underwear.)

CUT TO:



[EXT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – EVENING]

(The limo door opens and Haley steps out. She’s relieved to be home again. She skips up to the apartment.)

FADE OUT:

COMMERCIAL SET:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – BEDROOM – EVENING]

(Nathan walks into his and Haley’s bedroom. The lights are off and he’s looking a little nervous. He takes his shirt off and walks up to the bed.)

NATHAN: I want you.

(Camera switches to show that he’s talking to Haley.)

HALEY: (Shaking her head in awe.) God I love you.

(Nathan shakes his head slightly, pushes her back on the bed and kisses her.)

HALEY: How was the stripper?

NATHAN: Pretty good; at NBA Live. (Haley laughs.) Other than that, I had no interest in her. I actually had to ask her to leave. (Haley laughs again.) How was the shower?

HALEY: Um…it was educational.

NATHAN: Oh yeah? What’d you learn?

HALEY: What I already knew. You are the one that I want.

NATHAN: Yeah, me too. (She kisses him and gets off the bed.) Hey, where you going?

HALEY: Well, you know how I said tonight was educational? (Picks up the bag.) Honey, you’re gonna love the homework. (Slinks off into the bathroom and closes the door. Nathan’s lost.)

CUT TO:



[INT. THE LIMO – EVENING]

(Peyton is staring out of the window.)

BROOKE: (o.s) I was thinking about what Haley said. (Shrugs) You know how it’s all supposed to be for love.

PEYTON: Kinda scary huh?

BROOKE: Yeah. (pause) Do you think she’s right?

PEYTON: I know she is. (o.s) But…that’s not the part that scares me.

BROOKE: So what does?

PEYTON: People are gonna disappoint you; I get that, I kinda expect that but…I dunno, what if you wake up one day and realise that you’re the disappointment?

(Brooke turns away thinking and it is pretty much obvious that there was more to last seasons ‘pregnancy’ than she ever told Lucas.)

PEYTON: What’s on your mind Brooke?

BROOKE: I was just thinking about…how we’re gonna pay for this limo. (They laugh)

FADE TO:



[EXT. TREE HILL HOSPITAL – EST SHOT – DAY]

CUT TO:



[INT. TREE HILL HOSPITAL – DANS ROOM – DAY]

(Deb is messing around with flowers on Dan’s bedside table.)

DEB: I spoke to the lawyer about the situation with Nathan and Haley. He says it’s gonna be a lot tougher than he thought. (She sits down.) It doesn’t look like there’s any way to invalidate their marriage.

DAN: There’s nothing we can do.

DEB: Legally. (Dan smirks.) What, you look surprised. Why, because it’s something you would say?

DAN: No. No, I was just thinking that…maybe we don’t have to take such drastic measures.

DEB: (Frustrated) Oh, snap out of it Dan! Phoenix Effect or not, I need some help.

DAN: They’re teenagers Deb. Once the newly wed sex wears off, they’ll realise the only thing keeping this marriage afloat is a minimum wage job pushing pretzels with no benefits. Then money problems will kick in…and they’ll start to wonder why they rushed into the whole thing. Their marriage will probably self-destruct and we won’t even have to lift a finger.

DEB: (Sceptically) And what if it doesn’t?

DAN: (Already scheming) I had a heart attack Deb, not a lobotomy. (Oh dear, they are now two of a kind.)

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – KITCHEN – DAY]

(Karen walks into the kitchen where Lucas is at the counter.)

KAREN: Thought you had to be at work.

LUCAS: Oh um…not gonna take the job at the dealership. I offered it to Nathan, he needs it more and besides, (hinting) I’m gonna have my hands full at the café.

KAREN: The café?

LUCAS: Well, seeing as you’re gonna be so busy with college and classes. (Karen smiles.) Somebody’s gotta take care of things at the café. Right?

KAREN: Maybe so. (Lucas smiles and tosses an apple.)

CUT TO:



[INT. HALEY AND NATHAN’S APARTMENT – LIVING ROOM – DAY]

(Nathan, wearing the uniform and looking mighty spiffy, kisses Haley. Haley is on the laptop.)

HALEY: Bye. Hey um, do me a favour; don’t change when you come home from work. (smirking suggestively) I’m kinda into the whole mechanic thing.

NATHAN: No problem ma’am.

CUT TO:



[EXT. STREETS – ATM MACHINE – DAY]

(Brooke puts her card into the ATM machine and types in her PIN. Peyton stands next to her, bored. The screen flashes ‘INSUFFICIENT FUNDS. PLEASE SEE BANK PERSONNEL TO RECLAIM YOUR CARD’.)

BROOKE: (Bangs the machine.) What’s going on(!) (Peyton looks.) Come on! (Bangs it again. It seems that Brooke doesn’t have money anymore.)

CUT TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – DAY]

(Nathan enters the shop for his first day of work. Keith looks up and they smile at each other.)

CUT TO:



[EXT. TREE HILL COLLEGE – DAY]

(Karen is walking up to the college, laden with books. She is a cross between nervous and happy. She walks past a fountain and into college grounds.)

FADE TO:



[EXT. SCOTT RESIDENCE – DOORSTEP – DAY]

(Apparently Deb has allowed Dan to move back in as she is helping him up the drive. Lucas drives up in the car and gets out. Deb sees him. Lucas nods and holds up a hand. Dan turns to look.)

DEB: I’ll be inside. (She walks into the house.)

LUCAS: (Walks up to Dan) Those pictures in the lockbox…don’t change anything. Don’t even thing for a second that they do.

DAN: I know I can’t change our past Lucas…but I’m hoping I can change our future. (He turns to walk but still finds it a little difficult. Realising, Lucas steps up to help him and we just have to hope that Dan doesn’t use Lucas to break Nathan and Haley up. Dan puts an arm around Lucas, smiling to himself, and they walk into the house).

The end

Kikavu ?

Au total, 150 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

logan12 
05.05.2019 vers 18h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Comme chaque année, Hypnoweb vous tient informés des Upfronts ! NBC, ABC, CBS, FOX, The CW.
Upfronts 2019 | Commenter notre dossier !

Venez découvrir le Trésor du cartel 2019
HypnoTrésor 2019 | Lancez-vous

Activité récente
Actualités
Calendrier Mai

Calendrier Mai
Le calendrier du mois de mai est disponible. Et c'est avec James Van Der Beek que vous passerez ce...

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure

TRAILER | Les premières images de Blood & Treasure
Un premier teaser de Blood & Treasure a été proposé en exclusivité par le site SpoilerTV. Dans cette...

Calendrier Avril

Calendrier Avril
Le calendrier du mois d'Avril est disponible ! Et c'est avec Torrey De Vitto que vous passerez ce...

Une date de lancement pour Blood & Treasure

Une date de lancement pour Blood & Treasure
CBS vient de dévoiler son calendrier estival avec surtout la date de lancement de sa nouvelle série...

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie

Le 10 years challenge de Sophia et Hilarie
Sophia Bush a posté sur son compte Instagram, des photos du #10yearchallenge.  On trouve une photo...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

choup37, Hier à 14:55

[Doctor Who] Un premier adversaire iconique a été révélé pour la s12 ! Un ancien est de retour, venez découvrir qui!

juju93, Hier à 19:15

Avis aux retardataire : encore quelques votes ce soir pour "QueLLe personnalité inviter" sur The L Word, ce serait génialissime

Linstead77, Hier à 21:38

Des créations attendent toujours vos votes sur le quartier Riverdale ! Plus que 3 jours

Sas1608, Aujourd'hui à 10:19

Trois nouvelles catégories sont en ligne pour les Desperate Housewives Awards !

Luna25, Aujourd'hui à 18:28

Nouveaux mois dans les forums du quartier Legends of Tomorrow !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site