VOTE | 660 fans

#205 : Soirée défis


Félix souhaite tester les limites de ses nouveaux amis. Il organise donc une soirée de défi! Peyton se confesse lors d'un défi. Elle avoue au curé qu'elle a récemment pris de la drogue. Il n'y a pas que les ados qui s'amusent, Karen et Andy se rapprochent beaucoup lors de la soirée. Des rencontres sont au rendez vous!

Promo WB

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
I Will Dare

Titre VF
Soirée défis

Première diffusion
19.10.2004

Première diffusion en France
28.09.2005

Vidéos

Scène Peyton/Haley (VO)

Scène Peyton/Haley (VO)

  

Plus de détails

Réalisation : Tom Wright

Scénario : Mark Schwahn

Lucas est à son casier, Haley et Nathan arrivent au lycée main dans la main alors que Brooke et Peyton ouvrent leurs casiers , Nathan l’ouvre à son tour tandis qu’Haley regarde une enveloppe. Ils se regardent tous les cinq, perdus. Chacun a reçu une enveloppe à son nom. Félix arrive et leur sourit. 
               


Ils se retrouvent tous au café comme le demandait l’invitation envoyée par Félix. Il leur propose une soirée spéciale défi! Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan, Skills, Fergie, Micro et Tim sont autour de la table, visiblement de mauvaise humeur. Félix leur propose de jouer, petit à petit chacun accepte. Il ne reste plus que Brooke, Lucas et Tim qui ne pourra jouer que si les deux premiers participent. Finalement, ils acceptent. Félix composent les équipes : les gars contre les filles (Félix faisant évidemment parti de l’équipe des filles!) Lucas prend l’enveloppe que lui tend Félix : c’est son premier défi!

Lucas trouve un sac plein de vêtements dans un casier. Ce sont des vêtements de filles, il va devoir les porter et les ramener au magasin un par un. Un téléphone appareil photo leur servira de témoin. Les garçons se séparent : Tim & Nathan, Micro & Skills & Fergie, Lucas y va seul. Du côté des filles, Félix donne les dernières instructions à Peyton et Haley qui partent ensemble tandis que Brooke et Félix vont devoir faire leurs défis tous les deux.

Karen va voir Andy à la fac, elle veut être sûre qu’il ne vient pas tous les jours au café pour la voir. Andy lui répond qu’on est pas obligé d’aller tous les jours dans le même restaurant sans pour autant avoir envie de coucher avec la patronne. Karen est mal à l’aise et se sent ridicule. Andy l’invite à dîner.

Lucas entre dans le premier magasin et redonne la chemise à la vendeuse. Il demande à une cliente de prendre une photo, il est complètement ridicule!

Pour leur premier défi, Peyton et Haley doivent manger des œufs durs au vinaigre. Haley laisse tout le plaisir de la dégustation à Peyton. Visiblement, le défi n’est pas si facile que ça.


            


Nathan et Tim se rendent dans un salon de massage, ils doivent demander le soin spécial. Tim est surexcité!

Brooke et Félix se rendent dans un restaurant très côté. Brooke doit obtenir une table sans devoir patienter. Malgré tous ses charmes, le serveur refuse de lui en donner une. Félix s’approche et se présente comme étant M. Félix! Le serveur le dirige immédiatement vers la table indiquée, Brooke est très étonnée mais il n’y a rien de sorcier là dedans, Félix à simplement réservé 2 semaines à l’avance.

A la concession, Keith fait la rencontre d’une ravissante jeune femme qui cherche une voiture, il lui propose de l’essayer avant de l’escroquer de 1000$.

Lucas se rend dans un nouveau magasin et enlève le soutien gorge. Pas de chance, un gars de la sécurité l’a vu !

Micro, Skills et Fergie doivent toucher de la tête une balle de base-ball lancée à pleine vitesse. C’est Micro qui s’y colle !

Au restaurant, Brooke n’apprécie pas la tournure que prend la soirée. Pour faire payer à Félix, elle commande ce qu’il y a de plus cher !

Au salon de massage, une jeune femme arrive, Tim demande le soin spécial. Alors que la jeune femme s’apprête à commencer le soin, Nathan lui demande en quoi ça consiste. Il s’agit en fait d’une épilation totale du corps ! Nathan se défile et laisse Tim seul.

Du côté de Skills et Cie, ça ne se passe pas très bien, Micro arrive à toucher les balles de la tête mais Skills est loin d’être synchro et n’arrive pas à prendre la photo à temps.

Encore un nouveau magasin, Lucas redonne son pantalon. Une jeune fille s’arrête et le regarde étonnée.

Au restaurant, Brooke est seule à la table. Le téléphone de Félix sonne, elle décroche. Il lui demande de le rejoindre dehors. Il s’agit de son prochain défi : partir sans payer !

Au magasin, Lucas est désormais en caleçon. La sécurité a décidé que la plaisanterie a assez duré, il intervient. Heureusement, la jeune fille aide Lucas a quitté le magasin après qu’il ait pris une photo.

Au restaurant, Brooke semble mal à l’aise, elle se lève et se dirige vers la sortie, un serveur l’interpelle mais elle passe son chemin.

Dans le hall du centre commercial, Lucas et la jeune fille courent toujours. Elle lui dit que sa voiture est dehors, il hésite puis la suit.

La jeune inconnue du centre commercial revient des vestiaires avec le sac de Lucas, il se rhabille puis monte à l’avant. Ils font connaissance, la jeune fille s’appelle Anna et vient d’emménager à Tree Hill. Anna lui demande si elle peut participer, il accepte ! Lucas lit l’enveloppe suivante et rigole.

Au salon de massage, Tim rejoint Nathan, visiblement le soin spécial n’a pas été si agréable que ça. Leur prochain défi est de vendre une boite de cookies. La masseuse leur donne une boite que M. Félix a déposé. Nathan regarde à l’intérieur et commence sérieusement a en avoir marre de Félix!

Nathan et Tim sonnent à une porte, ils sont habillés en jupe et sont totalement ridicule! Un femme leur ouvre et Nathan lit le texte qu’il doit prononcer pour vendre les cookies. La femme leur ferme la porte au nez! Nathan en a plus que marre, il compte bien dire sa façon de penser à ce Félix, Tim n’est pas de cet avis. En fait, il ne sait plus ce qu’il doit faire. Un jour c’est Lucas, l’autre c’est Félix, il ne sait pas qui sera leur prochain ennemi. Nathan lui dit de prendre ses propres décisions et de le laisser tranquille. Tim est blessé et s’en va. Nathan le rattrape et s’excuse. Keith et la cliente passe en voiture à ce moment, Keith les regarde étonné. La jeune femme lui rappelle qu’il essayait de lui vendre le lecteur CD, il lui répond que ce n’est qu’un option mais que le panneau stop n’est pas une option! La jeune femme tente de se justifier en disant que les vendeurs de voiture la mettent mal à l’aise mais Keith est mécano ce qu’elle adore!

Brooke retrouve Félix au Karen’s café, elle est furieuse. Félix s’excuse et lui fait lire le prochain défi. Aller dans un cimetière et prendre un photo dans une tombe ouverte. Elle refuse tout d’abord puis finit par accepter.

Dans une boite de nuit, Félix, Micro et Fergie doivent devenir les rois du karaoké! C’est encore Micro qui s’y colle tandis que les deux autres font les cœurs. Micro enflamme littéralement la salle!

Lucas et Anna sont près d’une fontaine, ils doivent récolter 5$! Ils en sont à 3$80

C’est au tour d’Haley et Peyton de devoir toucher une balle de base-ball de la tête. Haley prend la photo mais elle ne sont pas plus douée que les garçons!


                      


Au karaoké, les garçons continuent leur show!

Karen et Andy marchent près de la rivière, Karen est surprise de voir qu’Andy considère qu’un hot dog constitue un dîner! Andy apprend que Karen a un fils mais elle ne lui dit pas l’âge de Lucas. Andy pense que Karen a à peine trente ans mais celle-ci lui fait comprendre qu’elle est assez vieille pour ne pas avoir entendu parler des Constantines. Elle lui parle de son projet, ouvrir un nouveau club mais elle refuse tout net qu’il investisse!

Lucas et Anna sont assis à une table, ils mangent une pizza. Anna s’est servie de l’argent de la fontaine pour payer. Le prochain défi est de prendre une photo avec une inconnue dans un photomaton! Anna est cette inconnue! Anna doit quand même avouer que le défi ne consiste pas vraiment à prendre une photo avec une inconnue mais plutôt embrasser une inconnue dans un photomaton. Pour le bonus, Lucas doit laisser Anna seule! Quand les photos sont prêtes, Anna prend les deux dernières photos et donne les deux autres à Lucas. Elle a bien évidemment gardé celle du bonus!

Au cimetière, Félix demande des détails à propos de sa relation avec Lucas. Arrivés devant la fosse, c’est Brooke qui doit y aller. Elle y va à contre cœur, une fois qu’elle y est, il fait mine de vouloir partir mais Brooke lui crie dessus, il revient prend la photo. . Une voiture de police passe, Félix saute dans la tombe pour ne pas être vu.


Micro, Fergie et Skills ont atterri dans un zoo, ils doivent ramener un animal sauvage, Skills est terrorisé! Il a horreur des animaux!

Au cimetière, Brooke doit faire la courte échelle à Félix pour qu’il puisse remonter, une fois hors de la tombe, il la fait sortir de là. Brooke est de très mauvaise humeur, Félix lui explique qu’il fait ça pour que tout le monde fasse face à ses peurs.

Haley et Peyton doivent demander à se confesser, elles doivent ensuite lire le texte qui est inscrit sur la carte. C’est Peyton qui s’y colle. Une fois dans le confessionnal, elle commence à lire mais s’arrête et avoue qu’elle ne sait plus où elle en est. Elle n’est pas revenue dans une église depuis la mort de sa mère. Elle commence à pleurer et se confesse. Elle a pris de la drogue il y a peu de temps et elle ne sait même pas pourquoi elle a fait ça, tout va bien dans sa vie, elle avait juste besoin de quelque chose de plus fort.


                 
Nathan rattrape Tim, celui-ci lui dit qu’il n’y a plus qu’Haley maintenant, Haley et Lucas! Nathan lui dit qu’il a changé mais qu’il aimerait passer un peu plus de temps avec ses anciens amis. Ils continuent tout de même les défis!

Keith et Julia sont de retour à la concession, Keith tente de la convaincre de ne pas payer aussi cher, elle commence à s’en aller et lui dit que si elle attend quelques jours, il sera obligé de la rappeler. Il a son numéro.

Peyton sort du confessionnal, Haley lui demande si ça va, Peyton la remercie d’être là. Haley lui avoue qu’elle aussi avait besoin d’une soirée comme celle-ci.

Au golf, Nathan et Tim doivent voler une statuette du parcours et laisser autre chose à la place. Tim se met en place devant l’air écœuré de Nathan! Tim lui dit de prendre la photo et de lui donner quelque chose pour s’essuyer.

Andy et Karen sont de retour à la fac, avant de se quitter, Karen lui demande si elle s’était faite des idées à propos de ses visites au café, Andy lui répond que non.

Avant de se quitter, Anna et Lucas s’échangent leur numéro. Enfin, Lucas donne son numéro à Anna et la défi de l’appeler! Malgré sa proposition, Anna refuse d’aller au café avec lui.

Au café, tout le monde est là. Skills, Micro et Fergie ont ramené une tortue en guise d’animal sauvage! Ce que Tim a laissé au golf n’était pas ce qui était demandé, il y avait une faute de frappe. Les équipes sont à égalité, il reste un défi : embrasser un membre de l’équipe sur la bouche! Les gars se défilent, Félix est persuadé que Brooke va l’embrassé mais celle-ci jette son dévolu sur Miss Sawyer! Les gars pourraient gagner si un d’eux avait embrassé une inconnue dans un photomaton. Lucas regarde discrètement les photos mais ne les donne pas. Les filles gagnent!! 
                  


Skills, Micro et Fergie retournent au zoo pour relâcher la tortue.

Tim, Nathan et Haley rentrent à l’appart’, Tim se sent vite de trop et commence à partir mais Nathan lui propose de rester jouer à la console. Haley les laisse entre hommes!

Peyton est assise sur son lit, elle ouvre un cahier et s’arrête sur une page blanche un stylo à la main.


                 


A la concession, Keith regarde la feuille sur laquelle est écrit le numéro de téléphone et l’âge de Julia, il sourit.

Félix et Brooke rentrent ensemble, il lui propose d’être amis, elle va y réfléchir mais elle refuse la proposition d’amitié améliorée!

Anna est allongée sur son lit, Félix entre et lui demande ce qu’elle a fait, elle lui dit qu’elle a traîné. Félix, quant à lui, a juste exploré les environs. Félix et Anna sont frère et sœur!

Lucas est dans sa chambre, Karen va le voir et lui demande s’il n’a pas un C.D. des Constantines. Karen sort laissant son fils regarder les photos faîtes avec Anna, il les accroche à son miroir.

[ Dans le lycée, près des casiers ]

Haley et Nathan se dirigent, main dans la main, vers les casiers, Lucas regardent quelque chose dans le sien.
Haley: Alors je lui ai dit "Tu l'as même pas lu, qu'est ce que t'en sais?", tu te rends compte, c'est dingue hein ?
Ils rigolent tous les deux.
Peyton, Brooke, Haley, Nathan et Lucas fouillent dans leur casier.
Nathan : Ca va Lucas ?
Lucas lui montre une enveloppe inscrit "Lucas", l'air perplèxe. Haley et Nathan voient qu'ils ont la même dans ler casier.
Haley: Brooke ?
Brooke et Peyton leur montrent qu'elles ont reçu les mêmes enveloppes, celà ne vient donc pas de Brooke.
Felix passent alors devant les 5 en souriant.


[ Au Karen's café, Brooke, Haley, Peyton, Nathan, Lucas, Skills, Fergie, Micro et Tim sont assis avec Felix autour d'une table ]

Felix pose une enveloppe où il y a marqué "Vous êtes cordialement invité à une nuit de drame, d'exitation et d'intrigue, soyez au Karen's café à 7.00 ce soir " (traduction très aproximative) sur la table.
Felix: Ca s'appelle une soirée defi. C'est un concours entre deux équipes. Les joueurs se répartissent un certain nombre d'enveloppe, chacune renferme un defi en 2 partie. La plus facile au recto, la plus dure au verso. Les defis rapportent plus où moins de points.
Il sort un téléphone portable de sa poche.
Felix : Ce téléphone fait aussi appareil photo.
Tim :( en essayant d'attraper le téléphone) Trop classe!
Felix ne laisse pas Tim le prendre et le regarde d'un air réprobateur.
Felix : Quand vous reussissez un defi,vous pouvez en envoyer la preuve à une autre équipe, et à minuit, tout le monde se retrouve ici pour désigner les vainqueurs.
Micro : Et qu'est ce qu'on gagne ?
Felix : Toi, une excuse pour te coucher plus tard que d'habitude, les autres vous y gagnez une soirée mémorable.
Lucas: Et tu y gagnes une occasion de nous humilier.Pourquoi on accepterait ?
Felix : Aucun de ces défis n'est déstiné à vous faire du mal, que ce soir à vous ou à un autre joueur.Le but c'est simplement de s'amuser, de tester ses limites, il faut bien se sentir vivant de temps en temps.
Tim : Ca peut être marrent Nathan. Et puis ça nous changera de toutes ces soirées passé à s'ennuyer,parler ou se marier...
Haley : Haaa... j'veux bien jouer!
Elle pose son enveloppe sur la table. Peyton aussi.
Peyton : On a rien à perdre et moi aussi je me sens d'humeur joueuse.
Nathan pose son enveloppe par dessus celle de Haley et Peyton.
Felix : Qui d'autre ?
Micro, Fergie, Skills posent aussi. Tim pose alors une enveloppe d'une couleur différente et où son nom est écrit au style feutre. On voit qu'il s'est fabriqué son enveloppe tout seul.
Felix regarde l'enveloppe de Tim et le regarde bizarrement, toute la table rigole.
Tim : Il a oublié de m'inviter! J'ai envie de jouer aussi!
Felix (en riant): J'ai une idée. On t'accepte dans le jeu à condition... que Brooke et Lucas participent.
Lucas et Brooke se regardent. Brooke pose alors son enveloppe et Lucas aussi.
Brooke : Je suppose que tu formes les équipes.
Felix : C'est déjà fait! Les filles contre les garçons. Les 5 basketeurs et Micro contre les 3 filles et moi, logique, je compte pour trois.
Tim :(éxité) Ah ouai trois filles !
Felix : Super, on commence.
Il pose une clé devant Lucas.
Lucas : Qu'est ce que c'est ?
Felix : Ton premier défi. Que le meilleur gagne.


GENERIQUE


[ Dans le centre commercial, dans un endroit où on peut louer des petits casiers ]

Lucas ouvrent un casier et en sort un sac. Il ouvre le sac et trouve une enveloppe. Il la lit tout haut.
Lucas : "Ramener tous ces vêtements au magasin..."
Nathan : C'est facile comme défi.
Lucas retourne la carte et lit la deuxième partie du défi.
Lucas : ... "En les portant sur vous"
Toute l'équipe rit. Lucas reçoit alors un coup de fil sur son portable.
Lucas : Allo ?
Felix : Alors on déclare déjà forfait ?
Felix arrive alors près d'eux avec Brooke Peyton et Haley.
Skills : Tu fais un peu trop le malin pour un nouveau, tu mérites une bonne leçon.
Felix : Je suis prêt.
Felix remet alors la pochette avec tous les enveloppes à defi à Lucas.
Lucas : Bon Nathan, t'as un téléphone appareil photo ?
Nathan : Ouai.
Lucas : Parfait. Tiens Skills
Il donne un portable/appareil photo à Skills.
Skills : Cool merci!
Lucas : Il vaut mieux qu'on se sépare, on gagnera du temps. Je vous retrouve dès que j'ai finit. Ou au pire, au café à minuit.
Nathan : Alors tu comptes relever le défi ?
Lucas : Ouai, et tu sais pourquoi ? Parce qu'il croit que je n'oserais pas.
Nathan : T'as du courage.
Ils se tapent dans la main.
Nathan : Tim, tu m'accompagnes ?
Tim :(encore éxité) Je suis remonté à bloc !!
Nathan : Un "oui" suffirait Tim ...
Nathan et Tim partent alors.
Skills sort alors un soutien- gorge en dentelle du sac des affaires à rendre.
Skills : Ah ouai, il est fort !
Lucas : A moi d'être meilleur.
Lucas commence à s'en aller.
Lucas : A tout à l'heure les gars!
Fergie : A nous de jouer!

Felix est un peu plus loin avec les filles.
Felix : Bon on va pas jouer les drôles de dame et Bossley! On va se séparer en deux groupes.Tiens Haley, on vous laisse les défis les plus faciles.
Il donne un paquet d'enveloppe à Haley et un portable à Peyton.
Brooke : Pourquoi c'est MOI qui t'accompagne ?
Felix : Pour reussir ça, il nous faut un couple.
Il tent une enveloppe à Brooke et celle-ci l'ouvre. Elle rit jaune.
Brooke : Ah tu parles! Ton défi n'est pas digne de moi.
Felix : Parfait. Prouve-le.


[ Dans le bureau de Andy Hargrove]

Andy est en train d'atacher un tableau au mur. Karen le regarde de la porte.
Karen : Un peu plus à gauche ...
Andy la regarde, puis le bouge un peu plus à gauche. Il sourit.
Andy : Les Constantines. Vous aimez ?
Karen : Beaucoup. Je n'ai jamais entendu parler de ce groupe mais l'affiche est jolie.
Andy rit avec Karen.
Andy : Alors, comment ça va Karen ? Je peux vous aider ?
Karen : Vous avez pris le petit-déjeuner dans mon café tous les matins cette semaine, ça me fait plaisir de vous voir, mais je ne pense pas que vos collegues approuveraient.
Andy :( en souriant) Dans certaines cultures, on peut tout à fait manger dans un café sans forcement vouloir coucher avec sa proprietaire. Bien-sur ces cultures ne sont pas les plus drôles mais il faut faire avec.
Karen : Je me suis fait des idées ... toutes mes excuses ...Faîtes comme si je n'avais rien dit!
Andy : J'oublirais même votre visite.
Karen : Merci.
Andy : A condition que vous dîniez avec moi!
Karen : Euh ...
Andy sourit, Karen semble accepter.


[ Dans un magasin de vêtement ]

Lucas arrive avec une chemise rouge à froufrou, un pentalon en cuir moulant et des enormes chaussures blanches. Il a l'air ridicule, ce sont aparemment les vêtements que Felix lui a demendé de ramener.
Il arrive à la caisse et la vendeuse le regarde bizarrement. Il commence à déboutonner les chemise.
Lucas : J'ai acheté cette chemise et j'aimerais la rendre. Ne vous inquietez pas, j'ai mon ticket de caisse. Tenez.
Il porte le soutien-gorge en dentelle par dessous et remet les bretelles en place.
Vendeuse : Qu'est ce qui n'allait pas avec cette chemise?
Lucas : Euh ... elle est trop sérrée.
Vendeuse : Es que vous voulez la taille au dessus ?
Lucas : Non merci ça ira comme ça.
Lucas sort alors son portable et demende à une cliente.
Lucas : S'il vous plait, vous pouvez nous prendre en photo ? Merci.
La femme prend la vendeuse et Lucas en souten-gorge en photo sur le portable.

Peyton et Haley sont devant un snack.
Peyton : Bonsoir, 5 oeufs marinés au vinaigre s'il vous plait.
Haley : Attend, on a qu'a prendre une photo de toi avec un seule oeuf et dire que t'as mangé les 5.
Peyton : Haley James Scott serait une menteuse ?
Haley :(en souriant) Lucas et toi avez bien menti à Brooke, non?
Peyton : Toi tu mérites une bonne gifle! Tiens, prend la photo.(au vendeur) Merci.
Haley : Bon t'es prête ?
Peyton : Mouai...
Haley : Aller! C'est pour qui le bon noeunoeuf ?
Peyton en mange la moitié d'un en grimaçant.
Haley :(riant) Plus que 4 et demi courage!
Peyton recarche son eouf dans une serviette.
Haley : Ah non, plus que 5 en fait. T'es sure que tu veux toujours être honnête ?
Peyton : (lui mettant l'oeuf recarché sous le nez) Vas-y toi!
Haley : T'es folle, jette moi ces horreurs.


[ Dans un institut de beauté ]

Tim et Nathan arrivent dans un institut "zen".
Nathan : C'est l'adresse indiquée. C'est un salon de massage.
Tim : C'est quoi qui est marqué au dos ?
Nathan retourne la carte.
Nathan : "Demendez le soin spécial."
Tim : Ca doit être un massage integral!
Il se met à taper comme un fou sur la petite sonette.


[ Dans un restaurant très classe ]

Un homme surveille la liste des personnes reservées devant le restaurant.
Brooke : Bon, il faut juste que j'obtienne une table ?
Felix : Mais sans patienter, c'est le restau' le plus coté de la ville.
Brooke : Pourquoi es que tu tiens à me faire perdre mon temps avec des défis aussi faciles ? (A l'homme de la liste) Bonsoir,je...
L'homme : Votre nom ?
Brooke : Brooke Davis.
L'homme : Non.
Brooke : Vous pourriez au moins vérifier ...
L'homme : Je connais parfaitement ma liste.
Brooke : Angelina Jolie ?
L'homme :Non.
Brooke : La reine de Saba ?
L'homme : Non.
Brooke : La reine de coeur ?
L'homme : Non.
Brooke : Tu sais que je pourrais être la reine de tes nuits?
L'homme : Ce n'est pas la peine d'insister.
Felix se met alors à rire et glisse quelque mots à l'oreille de l'homme.
Felix : Je suis Monsieur Felix ...
L'homme : Une table pour deux ? Veuillez me suivre monsieur.
Brooke : Comment tu as fait ?
Felix : C'est simple, j'ai réservé il y a une semaine. Tu viens chère équipière ?




[ Au garage de Dan ]

Une femme regarde les voitures en souriant.
Keith : Je peux vous aider ?
Julia : 41.467.$
Keith : Ah.
Julia : Oui je sais exactement à combien elle vous revient, j'ai ajouté 30% de marge et les taxes habituelles, et je ne veux pas négocier sur les jentes alliages ou d'autres options ridicules ... qu'est ce que vous en dites ?
Keith : Vous êtes sure de vouloir acheter cette voiture ?
La Femme : A 100%
Keith : On pourrait peut-être l'essayer avant que je ne vous escroque ?
La femme le regarde bizarrement. Mais Keith se met à sourire.


[ Au centre commercial ]

Lucas sort d'un magasin de chaussure, il ne doit maintenant plus rendre que le soutien gorge et le pentalon en cuir. Tous le monde le regarde en rigolant dans le centre commercial, mais il rigole lui aussi.
Un policier le suit.
Policier : Allo, poste de surveillance, vous voyez ce que je vois ?
Lucas entre dans un magasin de lingerie.


[ Au centre d'entrainement au base-ball ]

Micro, Fergie et Skills veulent entrer sur un terrain.
Micro : "Toucher une balle lançée par la machine la plus rapide"
Skills : C'est bon, je m'en occupe.
Micro retourne la carte
Micro : "... Avec la tête"
Skills : ... Qu'est ce que t'attends Micro, on a pas toute la nuit! Aller, rentre la dedans !




[ Brooke et Felix dînent au restaurant ]

Brooke : Comme personne ne veut de toi, tu es obligé d'inventer des jeux stupides pour dîner avec des filles ?
Felix : Waw, là tu m'a perçé à jour. Je suis totalement en ton pouvoir. Parle moi de toi, comment tu te défini ?
Brooke : Blasée et ignorée.
Félix : Blasée je veux bien, mais je ne connais personne qui pourrait t'ignorer.
Brooke : C'est chez moi qu'on m'ignore, idiot! Quant aux garçons, il suffit d'un pauvre dîner pour qu'ils viennent se traîner à mes genoux. C'est facile.
Felix : Un dîner ? Et pourquoi ils craquent en général ? Ton côté voleuse à l'étalage ou ton côté anorexique ?
Brooke, véxée appelle un serveur.
Brooke : S'il vous plait ! Je voudrais savoir quel est le plat le plus cher du restaurant.
Serveur : Et bien nous avons...
Brooke : C'est parfait! J'en veux deux, je meeeurt de faim.
Felix l'applaudit.
Felix : Très bien joué. Excuse-moi une minute.
Il se lève et Brooke le regarde partir.


[ Au salon de massage ]

Nathan et Tim sont allongés à demi-nu sur des tables de massage cote à cote.
Masseuse : Bonsoir! Quel massage vous ferait plaisir ?
Tim : Le soin spécial. On veut le soin spécial.
Nathan : C'est quoi exactement ce soin ?
Masseuse : Ca va vous plaire, vous allez voir jeunes gens. Qui commence ?
Tim lève le doigt.
Tim : Moi! Allez-y.
Masseuse : Très bien, je vais vous enlever votre serviette.
Tim pousse alors des petit cri de plaisir.
Nathan : Vous êtes sur que c'est bien légal ce genre de ... massage.
Tim : Nathan tait-toi un peu! Je me concentre.
Nathan : Ouai je crois que je vais attendre à côté, je préfère ne pas assister à ça.
Masseuse : Il n'y en a pas pour longtemps.
Nathan : Ca je veux bien le croire.
Masseuse : Vous avez bien fait de prendre le soin spécial, oui, les filles adorent les hommes musclés ... et épilés.
La masseuse retire alors une bande de cire de Tim, et celui-ci se met à hurler.
Nathan : Sans moi !


[ Au centre de Base Ball ]

Micro , un casque sur la tête, essaye de ratrapper une balle mais a du mal. Fergie et Skills le prennent en photo.
Skills : Aller, un peu de courage Micro !
Micro : J'ai la trouille!
Skills : C'est pas le moment de flancher!
Fergie : Ouai c'est vrai, sois un homme Micro!
Micro : Pourquoi es que c'est moi qui le fait ?
Skills : Bah moi je prends la photo!
Fergie : Ouai et moi je suis en train de l'aider!
Micro reussit à toucher la balle puis s'écrase dans le filets mais la photo se prends trop tard.
Skills : Saleté! Ca a pas marché, il faut que tu recommences. Aller met toi en face du lançeur.


[ Au centre commercial ]

Lucas tend un ticket de caisse à une vendeuse.
Lucas : Je voudrais vous ramener un pentalon.
Vendeuse : D'accord ... dans ce cas donnez le moi ...
Lucas enlève le pentalon et se retrouve en caleçon. La vendeuse le mate un petit peu.
Une fille le regarde faire de loin, l'agent de police aussi.


[ Au restaurant ]

Brooke repond au téléphone.
Brooke : Allo ?
Felix : T'es gonflé de repondre, c'est mon téléphone ...
Brooke : Y a un quart d'heure que je t'attends, tu es où ?
Felix : Moi ? Au café.
Brooke : Pardon ?
Felix : Il suffit que tu retournes la carte, tu comprendras.
Brooke retourne alors la carte et voit "Partir sans payer".
Brooke : T'es malade, c'est quoi ce piège ?? Je te signal que je n'ai pas de quoi payer et je refuse de m'enfuir comme une voleuse.
Felix :(riant) Pourquoi ? Tu l'as fait dans la magasin de lingerie. Aller Brooke, c'est ton défi.
Il raccroche et Brooke reste muette.


Lucas rend le pentalon.
Policier : Bon ça suffit, reste où tu es mon garçon.
La fille qui l'observait tout à l'heure jette alors un portant de vêtement devant le policier.
Fille : Suis-moi!
Lucas se prends en photo et suit la fille, poursuivit pas les policiers.

Brooke, elle, respire un coup et semble stréssé. Elle quitte la table, sans avoir payé.
Serveur : Attendez maddemoiselle! Votre addition!

Lucas et la fille courent toujours
Fille : Ma voiture est garée devant !
Lucas semble hesiter.
Fille : Fais moi confiance !
Il la suit, toujours poursuivit par les policiers.


[ Dans la voiture de la fille ]

La fille est apparement parti chercher les vrais vêtements de Lucas dans un des petits casiers, puisqu'elle revient avec le sac.
Fille : Mission accomplie.J'ai la clé du casier si tu en a encore besoin.
Lucas : Merci, garde la. Je suis désolé de t'avoir entraîné la dedans, c'est un jeu, je dois relever des defis et je voulais pas perdre.
Fille : Oui, quand je t'ai vu tout à l'heure, j'ai tout de suite pensé à une sorte de jeu. Je ne voulais pas te laisser passer la nuit au poste pour ça.
Lucas : C'est gentil. Comment tu t'appelles ?
Anna : Anna.
Lucas : Moi c'est Lucas, tu habites à Tree Hill ?
Anna : Oui, mais c'est normal que tu ne m'ai jamais vu ici.
Lucas : Ah oui pourquoi ?
Anna : Bah tu sais, je traine rarement avec des garçons qui se baladent en soutif dans les magasins.
Lucas : (en souriant) Très amusant.
Lucas, qui se changeait à l'arrière, passe alors à l'avant avec Anna. Il frappe dans son siège.
Lucas : Oups désolé. En tout cas, je te dois une fière chandelle.
Anna : C'est vrai ... alors si tu veux me remercier, laisse moi participer au jeu.
Lucas : Avec plaisir.
Anna : Bon, qu'est ce qu'on fait maintenan ?
Lucas : J'en sais rien ...
Il tire une enveloppe de sa poche.
Lucas : On va voir ça (il rit).


[ Dans l'accueil du salon de massage ]

Nathan regarde une carte ou il ya marqué "Vendre une boite de cookies"
Tim : Pff, veinard. Moi je me suis fait épilé la raie des fesses, c'est autre chose !
Masseuse : Felix a laissé ce carton pour vous.
Nathan et Tim regarde ce qu'il ya a dans le carton.
Nathan : Je commence à en avoir assez de ce Felix.

Une femme ouvre sa porte, Tim et Nathan sont en tenue de Scouts Filles. Ils tiennent des boites de biscuit.
Nathan : Bonjour chère madame ou monsieur, nous vendons ces delicieux cookies pour recolter des fonds pour les gentilles lutines, une association qui permet à toute les petites filles comme nous de devenir ... des femmes fortes et indépendantes.
La femme leur claque la porte au nez. Nathan et Tim commençent alors à partir.
Nathan : Ras le bol de cette soirée defi à la noix. J'aurais jamais du accepter de m'ahbiller en fille.
Tim : Ouai surtout en publique.
Nathan : Quand on rentrera au café je lui ferais manger ses enveloppes moi, à ce Felix.
Tim : Je le trouve cool, moi.
Nathan : C'est pas etonnant.
Tim : T'es marrent, une semaine c'est Lucas, une autre c'est Felix, dit moi tout de suite qui est notre prochain ennemie parce que je commence à avoir du mal à te suivre.
Nathan : Justement ce serait peut-être le moment que tu vives ta vie au lieu de me suivre comme un petit chien.
Tim le regarde, l'air bléssé.
Tim : Je m'en vais.
Nathan : Tim, c'est pas ce que je voulais dire, attend moi!

Keith passe alors à ce moment là en voiture et voit Nathan et Tim habillé en Gentille Lutine. Il semble ne pas y croire t reprend ses ésprits.
Keith : Bien, alors ou en étais-je.
Julia : Vous tentiez de me forcer à prendre le lecteur CD.
Keith : Je ne vous forçais pas, je pensais que c'était une option qui vous plairait. Alors il y a aussi l'option interieur cuir, l'option climatisation et ...
Julia brule alors un stop.
Keith : ...le panneau de stop, lui, n'est pas une option.
Julia : C'est pas de ma faute, il a surgit au dernier moment.
Keith : Quoi, le panneau ?
Julia : Il m'a eu par surprise !
Keith : Ecoutez, il vaut peut-être mieux que je prenne le volant.
Julia : Je suis capable de conduire. C'est vrai que je suis nerveuse mais c'est logique, cette voiture est un gros investissement pour moi. En plus, les vendeurs de voiture sont tous des escrocs.
Keith se met alors à sourire.
Julia : Pourquoi vous me souriez comme ça ?
Julia : C'est mon frère le vendeur, je lui donne seulement un coup de main. En fait, moi, je suis mecano.
Julia : Oh ... j'adore les mecanos.


[ Au Karen's café ]

Brooke arrive et fonce vers Felix.
Brooke : J'éspère que tu es content de toi !
Felix : Calme toi, c'est qu'un jeu ! Ce défi t'as rapporté plein de points ! On fait la paix ?
Il tend son bras pour qu'elle lui tape dans la main, mais elle lance les enveloppes et le prtable sur la table.
Brooke : t'es completement malade.
Felix : Brooke, excuse-moi, t...t'en vas pas! C'était pour rigoler ! J'te demende pardon. Je ne voulais pas te pieger, je tassure. Lis plutôt notre defi suivant.
Brooke lui arrache l'enveloppe
Brooke : "Aller au cimetière..." hum! "... "et faire une photo dans une tombe ouverte". Ca, ça me convient, c'est une bonne occasion de te tuer et de t'enterrer sur place.
Felix : Ca nous rapporterais plein de points de bonus ça!
Brooke : Super !




[ Devant un bar/karaoké ]

Skills : Aller vas-y lit le prochain défi!
Fergie : Devenir le roi du karaoké!
Fergie et Skills : Micro !

A l'interieur, Micro chante sur la scène, Fergie et Skills se tiennent derrière lui et essayent de prendre une photo, mais les femmes du public n'ont pas l'air ravie.
Micro : I like big butts and I can not lie,
You other brothers can’t deny,
When a girls walks in with an itty bitty waist
And a round thing in your face
You get sprung!
Wanna pull up front
Cuz you notice that butt was stuffed

Lucas et Anna cherchent des pièces de monnaie dans une fontaine.
Anna : Avec ça, on en est à 3$ et ... 80 cents.
Lucas : On est censé récolter 5$
Anna : Oh! 25 cents !

Micro continue de chanter, Skills et Fergie font les coeurs. Micro se met à danser et le public semble apprecier.

Peyton s'apprête à faire l'épreuve de la balle a rattraper avec la tête. Haley la prend en photo.
Haley : Attention ...
Peyton reçoit la balle mais crie de douleur.
Haley : Oh, Peyton, es que ça va ? Il faut sortir de  ...
Elle se reçoit deux balles dans le dos et crie elle aussi.

Maintenant, le public est en délire devant Micro, toutes les filles crient et Skills les filme comme preuve du défi.


[ Devant le port ]

Karen et Andy s'achètent des hot dogs.
Karen : C'est ça votre dîner ?
Andy : Commendez ce que vous voulez ! Je roule sur l'or !
Karen : Alors je prends un suplement de moutarde!
Andy : (au vendeur) Merci.
Ils commencent à marcher en mangeant.
Andy : Je me doute que mon cours est le point d'orgue de votre semaine mais que faîtes vous le reste du temps ?
Karen : Je prépare les cours, je m'occupe du café et de mon fils.
Andy : Hu vous avez un fils ? Genial.
Karen : Ouai
Andy : Il a une sacrée maman. C'est courageux de reprendre les cours à près de 25 ans.
Karen le regarde en faisant non de la tête.
Andy : Près de 30 alors ?
Karen : Non ...
Andy : Vous avez quel age ?
Karen : Je suis trop vieille pour avoir entendu parlé des Constantines
Andy : Grâce à moi vous êtes à la page!
Karen : Loin de là. J'ai repensé à ce dont on a parlé ensemble il y a une semaine, vous disiez qu'il fallait savoir se mettre en danger.J'ai envie de lançer quelque chose de nouveau à Tree Hill.J'en ai discuté avec Debbie mon associée et on va tenter l'aventure.
Andy : Je peux investir ?
Karen : Non. Si on terminait ce festin par une glace ?
Andy : Ce dîner va vraiment me revenir cher...
Karen : C'est moi qui invite!
Andy : Dans ce cas j'adore les glaces, mais si vous payez un dessert dans ce cas ça veut dire que je vais être obligé de ...
Karen : Vous savez dans certaines cultures, on peut offrir une glace sans arrière pensées...
Andy : Autant pour moi!


[ Dans un restaurant jeux]

Lucas et Anna mangent une pizza.
Lucas : Combien je te dois pour la pizza ?
Anna : Rien du tout. J'ai utilisé l'argent de la fontaine pour payer.
Lucas se met à rire.
Anna : Tout ça c'est un peu ... bizarre non ? J'veux dire, c'est pas comme ça qu'on se fait des amis en général. Ca sent l'aventure d'une nuit. J'éspère que ce n'est pas ce que tu cherches.
Lucas : Non ne t'inquiète pas. Ces petits jeux là, ça ne m'amuse plus.
Anna : Ca t'a amusé alors?
Lucas : C'est une longue histoire. Ininteressante.
Anna : Tu penses que deux personnes peuvent faire vraiment connaissance sans se raconter leurs longues histoires respectives ?
Lucas : Oui bien-sur.
Anna : Mais ce que tu es aujourd'hui ... dépend de ce que tu était avant non ?
Lucas : Ouai en partie. Mais ce que je veux dire c'est que la personne que tu étais avant importe peu. Ce qui m'interesse, c'est la personne que tu cherches à devenir.
Anna : Oui, moi aussi...prêt pour le défi suivant ?
Lucas : Ah oui, à toi l'honneur!
Il lui donne l'enveloppe et elle l'ouvre.
Anna : "Faire une photo avec une inconnue dans un photomaton."
Ils cherchent tous les deux un photomaton dans la salle et en trouve un au fond.
Anna : C'est parti!
Ils s'installent dans le photomaton.
Anna : Lucas, il faut que je t'avoue que j'ai menti. Je t'ai dit que le défi consistait a prendre une photo avec une inconnue dans un photomaton.
Lucas mets les pièces dans la machines en aquiescant.
Lucas : Ouai...
Anna : En fait, le defi consiste à embrasser une inconnue dans un photomaton.
Une photo se prends, ils sont en train de se regarder.
Lucas : Ahh je suis désolé, c'est ...
Anna : Tu sais, c'est juste un défi! Je m'en fiche, on peut le faire!
Ils s'embrassent et une photo est prise.
Lucas : Tu peux lire la suite ?
Anna : " Point de bonus : ..." Pour ce défi il va falloir que tu sortes!
Avant que Lucas partent, Anna le ratrappe et l'embrasse encore, une nouvelle photo est prise.
Lucas l'attend dehors, elle sort de la cabine en remettant son T-shirt en place.
Anna : Et voilà, quel est le suivant ?
Lucas : Tu m'a pas dit ce que c'était.
Anna recupère les photos et cachent la dernière.
Anna : Peut-être plus tard.


[ Au Cimetière ]

Brooke et Felix se promène entre les tombes avec une lampe torche.
Brooke : Finalement ... on pourrait peut-être oublier ce defi ...
Felix : N'ai pas peur, je vais te proteger!
Brooke : (ironique) Ouai super! Ca me rassure beaucoup ...
Felix : Tu préfèrerais être avec Lucas ?
Brooke : Qu'est ce que Micro t'as raconté ?
Felix : Rien du tout. Je déménage souvent et tous les groupes d'amis se ressemblent, les relations sont facile à deviner. Toi et Lucas vous avez vecu un truc ensemble.
Brooke : On a vecu un "truc" comme tu dis. Un truc basé sur du vent, et qui m'a fait trop de peine pour que j'en discute avec toi au milieu des pierres tombales.Et si on paralait de toi pour changer. Je suppose qu'aucune fille ne veut d'un petit ami comme toi!
Felix : C'est moi qui ne veut pas avoir de copine. Les avanetures sans lendemain c'est plus drôle. Ou alors les amitiés améliorées, ou on couche sans contrainte.
Brooke : Ca ne marche jamais ça. Il y en a forcément un de bléssé à la fin.
Felix : Pas si t'es franc dès le début. Reflechis, t'as couché avec des garçons cette année et moi avec des filles. Pourtant c'est pas moi qui parle de ma peine au milieu des perres tombales.
Il voit une tombe vide.
Felix : Super! Celle là sera parfaite. Aller descend.
Brooke : Oh non! T'as encore rien fait de la soirée toi, pourquoi ce serait à moi d'y aller ?
Felix : Il faut bien que je prenne la photo! En plus t'aurais pas la force de me remonter.
Brooke : T'imagines pas à quel point je te deteste.
Elle essaye de se donner du courage pendant que Felix rit.
Brooke : D'accord...
Felix : Fait attention!
Felix lui prend les mains mais elle le rejette, et tombe dans la tombe.
Felix : Parfait. Aller salut.
Brooke : Felix tu vas pas me laisser là !
Felix se retourne en rigolant.
Felix : C'était pour rire !
Brooke : (ironique) Hinhin
Felix : Aller je prends la photo.
Une voiture de police arrive alors.
Policier : Iici unité 4, des voisins ont signalé des rodeurs...
Felix se jette dans la fosse avec Brooke et les collent contre une paroi.
Brooke : Qu'est ce que tu fais?
Felix : Chuut.


[ Au zoo ]

Micro, Fergie et Skills sont dans la salle des reptiles.
Skills : Il est pas possible ce defi. J'aurais pas du venir.
Fergie : "Emprunter un animal sauvage au zoo."
Micro : Ca me rappelle un film où les gens essayent de voler un cougar mais...
Skills : Mais quoi ?
Fergie : Le cougar les bouffe tous non ?
Micro : T'as deviné.
Skills : Moi j'avais proposé de prendre un oiseau ! Pourquoi on est chez les serpents venimeux? Je vous previens, si vous choisisez une bête qui a du venin, des crocs ou des griffes, je me tire !
Fergie : Ne te retourne pas alors.
Micro : On a qu'a prendre un poisson alors.
Skills : Ah non, ça sent mauvais.
Micro et Fergie le regarde.
Skills : Ouai, j'ai peur de presque toutes les bestioles! J'ai jamais eu d'animal chez moi! Je suis sur que Felix le savait, il a des pouvoirs psychotiques.
Fergie : Psychiques.
Skills : Ouai, il a les deux.


[ Au cimetière ]

La voiture de polices s'en va.
Felix : Ca y est ils dégagent. Fais moi la courte échelle.
Brooke : T'as les chaussures pleines de boue !
Felix : Si tu ne tient pas à  dormir dans cette tombe, fais un effort cocotte!
Brooke rouspète.
Brooke : D'accord.
Felix monte et Brooke soupire encore.
Brooke : Allez, sors moi de là!
Elle remonte et tombe dans la boue.
Brooke : J'en ai ras-le-bol de ces defis à la noix,pourquoi t'as inventé ce jeu stupide ? Je ne vois vraiment pas l'intêret.
Felix : C'est pourtant simple, c'est l'occasion de tester ses limites, d'affronter ses peurs, et quelques fois de faire des choses qu'on s'interdit d'habitude sous pretexte de relever des defis.
Brooke : Ah oui, comme quoi ?
Felix : Comme par exemple, passer une soirée avec moi.
Brooke le regarde avec pitié.




[ A l'église ]

Peyton : J'ai pas encore eu l'occasion de te parler de ton mariage, de te demender ... comment ca s'est passé.
Haley : Alors, j'ai vomis dès le reveil, j'ai mis ma belle robe blanche, maquillage, coiffure, et direction la plage.
Peyton : Je regrètte de pas avoir vu tout ça, j'voulais dire qu'est ce qui s'est passé dans ta tête, qu'est ce qui t'as déçidé à faire le grand saut, c'est pas façile comme décision. Moi je me vois pas faire confiance à ce point là à un garçon et j'ai une peur panique de m'engager.
Haley : J'ai une totale confiance en Nathan mais je crois que ce n'est pas ça qui compte le plus. C'est plutôt d'avoir confiance en soi.
Peyton : Ouai ... c'est pas une de mes qualités principales. Quelques fois tout parait très simple mais ça l'est pas du tout.
Haley : Loin de la.
Peyton : Ouai ...
Haley : Bon qu'est ce qu'on est censé faire maintenant?
Peyton : On doit demender à se confesser et lire ce qui est sur la carte mais on a pas le droit de savoir à l'avance ce que c'est.
Haley : Bien sur, c'est ça qui est drôle. Mais il y a un ennui. C'est que j'aimerais éviter de m'attirer les foudres des puissances superieures. Alors désolé mais je ne peux pas y aller.
Peyton : D'accord, donne moi ça.
Haley : Bonne chance!
Haley rigole.

Peyton entre dans le confessional et le prêtre ouvre la cabine.
Peyton : Pardonnez moi mon père, parce que j'ai pêché.
Elle ouvre la carte et voit qu'il ya  marqué "Recemment j'ai eu des pensées impures envers le chien de mes voisins".
Peyton : Recemment j'ai eu des pensées impures envers ...
Ele a les larmes aux yeux.
Peyton :Hum, en fait recemment j'ai fait pas mal d'erreurs. Je ... je n'avais pas remit les pieds dans une église depuis la mort de ma mère. Tous les jours je pense à elle. Et ... je me demende souvent ce qu'elle me dirait si elle pouvait me voir. Et voir ce que je fais de ma vie. Et je me demende si elle sait que la plupart du temps je suis loin d'être la fille modèle qu'elle voulait me voir devenir.
Elle se met à pleurer.
Peyton : Et ... je me demende si elle m'a vu sniffer ce rail de coke la semaine derrnière. Ce qui est triste  c'est que je sais même pas pourquoi j'ai fais ça. Tout va bien dans ma vie, c'est vrai, mais j'avais envie de vivre quelque chose de plus fort que ça et ... de dépasser mes limites. Et quand le manager de ce groupe m'a proposé de travailler avec lui, j'ai vu une chance de realiser ses rêves, et j'ai eu peur de rater une occasion unique. Mais j'ai eu tort. Je veux que maman le sache ... et je veux qu'elle sache que je ne suis pas comme ces gens-là et que je ne veux jamais le devenir.
Prêtre : Je suis persuadé qu'elle le sait.

 

[ Au mini-golf  ]

Nathan : Tim, attend moi! Je suis désolé, j'aurais pas du m'emporter contre toi.
Tim : Alors pourquoi tu l'a fait ?
Nathan : Parce que Felix m'énerve et que toi tu le défendais alors qu'il ose draguer ouvertement Haley.
Tim : De toute façon tu penses qu'à Haley.
Nathan : Mais non je penses pas qu'à elle, et qu'est ce que tu veux que je te dises ? C'est quand même ma femme!
Tim : J'étais ton meilleur ami avant ! On est copain depuis qu'on est tout petit. Maintenant tu passes tout ton temps avec Haley ou Lucas et on fait plus rien tous les deux! Il te manque pas ton Tim-intime ?
Nathan: Es que mes soirées avec toi me manque ? Oui. Mais les vannes du genre Tim-intime ... non.
Nathan : Ecoute Tim, je sais que beaucoup de choses ont changés. Mais notre amitié est toujours la même. Tu l'a dit, on se connait depuis toujours. Rien ne peut détruire ce qu'il y a entre nous. Et tu fais parti des rares sur lesquels je puisses encore compter.
Tim : Es ce qu'on peut au moins continuer le jeu ?
Nathan : Oui bien sur!
Tim : Cool, le défi suivant est génial!
Nathan sourit et le suit.


[ A la concession de Dan ]

Keith et Julia reveinnent de la balade avec la voiture.
Keith : Inutile que je vous dise à quel point cette voiture est sure. Le fait qu'on soient revenus entiers le démontre bien plus que nimporte quel crash test.
Julia sourit poliment.
Keith : Vous connaissez mieux la voiture mais ... le prix que vous m'en proposez est trop élevé de 1000$ Julia.
Julia : C'est encore une ruse de vendeur de voiture?
Keith : Je n'en sais rien, je suis mécano.
Cette fois-ci, elle sourit franchement.
Julia : Je crois que je vais réféléchir.
Keith : Pourquoi ? Mon prix est trop bas pour vous ?
Julia: Non mais je me dis que si je laisse passer quelques jours, vous devrez m'appeller. Vous avez mon numéro.
Keith : Waw.

 

[ A l'église ]

Peyton rejoint Haley sur un banc.
Haley : Alors tu vas aller en enfer ?
Peyton : Je crois que le jury attend avant de rendre son verdict.
Haley : Es que ça va ?
Peyton : Ouai. Je suis contente que tu sois là. Tu es mon amie.
Haley : Merci. On s'est bien amusées. J'avais besoin de passer une soirée à faire des trucs idiots.
Peyton : Moi aussi.
Elle se sourient.

 

[ Au mini-golf ]

Nathan : On doit voler la statut de lapin du mini-golf c'est ça ?
Tim : Lis l'autre côté de la carte.
Nathan lit.
Tim : C'est génial! Je voudrais voir la tête du prochain joueur.
Nathan : Tu sais que tu es vraiment répugnant, mon pauvre ami.
Tim : C'est pas moi qui ai inventé le jeu. Passe moi le téléphone et cueille moi des feuilles pour que je m'essuie.


[ Dans le bureau de Andy ]

Andy : Merci pour cette charmante soirée.
Karen : Merci à vous.
Andy : De rien.
Karen : Il faut que je me dépeche de rentrer. J'ai cours demain très tôt et le prof d'éco est un veritable sadique.
Andy : J'ai entendu parler de lui.
Il rigole et Karen commence à s'en aller.
Andy : Karen ? C'est fantastique que vous ouvriez un nouveau club.( Il pointe le tableau des Constantines du doigt) Leur conseil c'est "Attise ta flamme, sois libre comme le vent, suis la lumière de ton âme."
Karen : Les Constantines ?
Andy : Oh, vous avez des références trop cool!
Karen : J'aimerais être sure d'une chose Andy : Je me suis vraiment fais des idées sur vos visites au café ?
Andy :(En disant oui de la tête) Non pas du tout. Au revoir mademoiselle Roe.


[ Devant la voiture de Anna ]

Lucas : Et voilà, il est presque minuit, le jeu est finit. On va retrouver les autres ?
Anna : Non il faut que je rentre. Autant se dire au revoir ici.
Lucas : C'est drôle, chaque fois que je rencontre une fille et qu'on passe une bonne soirée ensemble, elle disparait avant la fin. Viens quand même dire bonsoir à mes amis.
Anna : Désolé Lucas. Pas ce soir. Mais si tu veux, donne moi ton numéro.
Lucas inscrit son numéro sur le portable de Anna.
Lucas : Es que je peux avoir le tien ?
Anna : Lucas ... c'était juste un défi. On est d'accord ?
Elle sort les 4 photos du photomaton de sa poche et les déchirent en deux, elle en donne deux à Lucas.
Lucas : Ha ...
Anna : Tant pis pour ton bonus !
Lucas : Anna, je te défis de m'appeler.
Anna lui sourit et s'en va avec sa voiture. Lucas regarde les photos.


[ Au café ]

Felix : Les garçons ont 100 points de retard sur les filles.
Peyton : Ouai! Ouhh!
Elle rit au nez de Tim.
Micro Fergie et Skills arrivent alors avec une boite en carton.
Micro : Une minute!
Lucas : Qu'est ce que c'est que ça ?
Micro : On devait capturer un animal sauvage au zoo.
Skills : Restez pas trop près d'ailleurs. Elle est assez féroce, dans le genre.
Ils ouvrent la boites et découvrent une petite tortue.
Les filles sourient, attendries et la caressent.
Skills : Ouai, rigolez rigolez, mais elle vous arracheraient les doigts si on l'avait pas domptés! C'est pas une blague, vous l'auriez vu! Elle se débattait , elle essayait de nous mordre, c'est une bête féroce. Oh rien que d'y penser ...
Felix : Bien, l'exploit des garçons ramène les équipes à égalité.
Tim : Hé, non non non, y a ça qu'on avait oublié.
Il montre le téléphone portable à Félix avec la photo de lui au minigolf.
Félix : Ah c'est dégoutant! Pourquoi t'as fait ça ?
Tim : Bah, c'est le défi qui était sur la carte ...
Félix : Ah, autant pour moi, c'est une faute de frappe! Je vous demendeais de laisser une CAROTTE le lapin volé, mais il manque le A.
Tous le monde fait des grimaces dégoutées.
Brooke : Ah t'es dégoutant Tim!
Felix : Le défi est raté. On est toujours à égalité mais j'ai une idée pour nous départager.
Il donne une enveloppe à Brooke. Elle rit méchamment.
Brooke : "Embrasser un membre de votre équipe."
Les garçons se regardent.
Nathan : Moi je déclare forfait!
Tim : On va perdre ...
Brooke : Très futé. D'accord.
Elle s'approche de Félix et embrasse Peyton, juste derrière lui.
Brooke : Désolé!
Tout le monde rigole.
Nathan : Bien joué, elles gagnent.
Félix : Il reste un défi aux garçons, es que l'un de vous a embrassé quelqu'un dans un photomaton?
Lucas tripote la photo dans sa poche.
Tous les garçons se regardent en haussant les épaules.
Peyton : Aller ...
Lucas : J'ai pas reussit on a perdu.
Les filles sautent de joie et se mettent à danser.
Brooke : Ouaiiii, on a gagné !

 

[ Près du lac ]

Micro, Fergie et Skills relachent la tortue.
Micro : Tu devrais la garder Skills. Ce serait ton premier animal.
Skills : Pas question que je ramène ce monstre chez moi, t'es fou ou quoi ?? En plus, ce serait la priver de sa liberté, je peux pas lui faire ça.
Ils la regardent tous les trois partir.
Fergie : C'est normal de relacher une tortue de mer dans un lac ?



 

[ A l'appartement de Haley et Nathan ]

Haley, Nathan et Tim rentrent.
Haley : Tu t'es bien amusé ?
Nathan : Oui mais tu m'as manqué.
Ils s'embrassent. Haley leur sort une bouteille de Pepsi à chacun.
Tim : Bon ... je vais vous laisser.
Nathan : Tim ? Tu veux pas faire une partie de jeu vidéo ?
Tim : Ah si !
Haley fait un clin d'oeil à Nathan et part dans leur chambre.
Tim et Nathan s'installent devant la télé.
Tim : Attention, Tim entre en action, c'est le plus grand des champions!
Nathan : Ce soir ton équipe se passera d'hymne d'accord ?
Ils sourit à Tim et celui-ci lui le lui rend.


Peyton est sur son lit, devant un cahier vide , un stylo-feutre à la main. Elle regarde la page blanche, l'air perdue.


Keith regarde la fiche de Julia en souriant.


Felix raccompagne Brooke chez elle.
Felix : Admet-le, la soirée t'a plu.
Brooke : Heuresement que je n'avais rien à faire de plus interessant ce soir parce que c'était loin d'être terrible mais à défaut d'autre chose ... J'ai une question à te poser. Tu as dit que tu cernais rapidement les gens et c'est vrai que tu as su qui inviter ce soir, bravo, alors vas-y. Qui suis-je d'après toi?
Felix : Je n'en sais rien pour l'instant,il faut que je t'observe encore un peu.
Brooke  sourit et s'apprète à entrer chez elle.
Felix : Cette soirée c'est le début d'une grande amitié entre nous ? Non ?
Brooke : Possible.
Felix : D'une amitié améliorée ?
Brooke : Ca on verra plus tard.



[ Chez Anna ]


Anna observe la photo de Lucas et elle sur son lit. Félix arrive.
Felix : Alors, qu'est ce que tu as fait ce soir ?
Anna : Tu le sais, non ?
Felix : Je devrais ?
Anna : J'ai fait un tour. Et toi qu'est ce que tu as fait ?
Felix : Rien de spécial. Disons que j'explore la ville. J'essaie d'en comprendre les mystères.
Anna : Je crois qu'on se plaira ici, Félix.
Felix : Ouai, moi aussi. Bon, bonne nuit soeurette.
Anna regarde la photo encore.

Lucas aussi la regarde chez lui. Karen arrive.
Karen : Bonsoir. Tu as passé une bonne soirée ?
Lucas : Ouai, ça va. Et toi ?
Karen : Ca va aussi. Tu n'aurais pas un CD d'un groupe qui s'appelle les Constantines ?
Lucas : Si, attend. Tiens. Bah dis donc t'es branchée maman.
Karen : Merci. J'ai envie de me lancer de nouveau défis.
Karen s'en va et Lucas sourit, il accroche la photo de lui et Anna sur une pancarte de sa chambre.

[INT. TREE HILL HIGH SCHOOL – CORRIDOR – DAY]

(Lucas is at his locker, Haley and Nathan round the corner holding hands and talking to themselves. Brooke and Peyton open their own lockers, next to each other. Nathan opens his locker as Haley inspects an envelope.)

NATHAN: (Looking at Lucas.) What’s up man?

(Lucas pulls a rectangular envelope, with his name printed on the front, out of his locker and, wordlessly, shows it to Nathan. Nathan pulls one out of his own locker with his name printed on the front. Haley’s looking at hers.)

HALEY: Brooke?

(They all look at Brooke and Peyton; they both have their own envelopes. They’re as confused as everyone else. Felix walks past and smiles at them all.)

CUT TO:



[INT. KAREN’S CAFÉ – EVENING]

(Felix puts an invitation on the table which reads; ‘You are cordially to a night to drama, excitement and intrigue. Be at Karen’s Café tonight at 7:00 p.m.’)

FELIX: It’s called ‘Dare Night’. One night, two teams, multiple dares.

(Brooke, Peyton, Haley, Lucas, Nathan, Skills, Fergie, Mouth and Tim are gathered around the table. They are all staring at Felix.)

FELIX: (Holds up and envelope.) Each envelope contains a two-part dare. Part one is on the front; part two is on the back. Each dare is worth a certain number of points. This cell phone (Holds up the phone.) has picture and video.

TIM: Oh sweet(!) (Reaches for the phone. Felix shoots him a look and he stops.)

FELIX: You do the dare; you send proof of it to the other team. At midnight, time’s up. We meet back here and declare the winner.

MOUTH: And what do we win?

FELIX: You Mouth, win an excuse to be out till midnight. (Mouth laughs.) The rest of you, get a night to remember.

LUCAS: And you get to humiliate us. Why would we do that?

FELIX: Look guys, there’s nothing in these envelopes that’s harmful to you or anyone else. It’s all about having fun, testing your limits. Every once in a while, you gotta wake yourself up. (Looks at Brooke.)

TIM: You wanna do it Nate? All anybody does in this town is brood and…pout, get married.

HALEY: (laughs) I’ll play. (Throws her envelope onto the table.)

PEYTON: Yeah, what the hell. (Puts hers on the table too.) I’m up for something daring.

(Felix looks at Nathan who throws his on the table.)

FELIX: Who else is in?

(Mouth, Fergie and Skills throw their envelopes on top of the others. Tim throws a beige envelope with his name, which he wrote himself, onto the pile. Felix picks up the envelope and looks at it inquisitively. Everyone laughs.)

TIM: (pleadingly) Come on! I wanna play. I didn’t get invited.

FELIX: Tell you what; you can play if…Brooke and Lucas play. (Points to them.)

(Everyone looks at them. Brooke begrudgingly puts her on top of the pile and after a few moments, so does Lucas.)

BROOKE: Pick the stupid teams.

FELIX: Alright. Boys against the girls. You six guys against the three girls…plus me. I count as three anyway.

TIM: (stupidly) Yeah, three girls(!) (Everyone looks at him.)

FELIX: Sweet. Teams are set. (He puts a key on Lucas’ envelope.)

LUCAS: What’s this?

FELIX: That my friend…is your first dare.

(Lucas raises one eyebrow at him and Felix smirks.)

FADE TO BLACK:
OPENING CREDITS ROLL:



[INT. TREE HILL HIGH SCHOOL – CORRIDOR – EVENING]

(Lucas opens a locker and pulls out a bag. Nathan, Tim, Skills, Fergie and Mouth are standing around him. He pulls out a gold envelope and reads.)

LUCAS: Return these clothes to stores in the mall.

NATHAN: What’s so hard about that?

LUCAS: (Reads the back.) (Laughs) While wearing them.

(The guys laugh. A cell phone rings. Lucas opens a bag and pulls the phone out.)

LUCAS: Hello?

FELIX: (Through the phone.) You guys ready to forfeit yet? (Rounds the corner with Brooke, Peyton and Haley.)

SKILLS: You talk a big game little booty, but we about to light your ass; up.

FELIX: Game on. (Walks off with the girls.)

LUCAS: Alright. (Hands Nathan a gold envelope.) Nate you got your picture phone?

NATHAN: Yeah.

LUCAS: Beautiful. Skills. (Gives him a picture phone.)

SKILLS: I got one.

LUCAS: Alright boys, that game is to divide and conquer. (Nathan hands out gold envelopes.) Alright, I’ll catch up with you guys later. If not, we meet at the café at midnight.

NATHAN: You really gonna do this dare?

LUCAS: Yeah. You know why? Coz he doesn’t think I will.

NATHAN: Strong. (Bangs fists with Lucas.) Tim, you’re coming with me.

TIM: (happily) I’m in it to win it.

NATHAN: Just say yes, Tim. (They walk off.)

SKILLS: (Holding up a black bra with pink lace.) Damn, he is good.

LUCAS: But I’m better.

(Skills puts the bra back and gives the bag back to Lucas.)

LUCAS: Catch you guys later. (Leaves)

SKILLS: Let’s do this.

(Lucas walks past Felix and smiles.)

FELIX: OK, hate to break up Charlie’s Angels but…(Hands Peyton the phone.)…you guys take the Cingular phone and do these. (Gives Haley some gold envelopes.) There’s nothing too crazy on there.

BROOKE: Why do I have to go with you?

FELIX: Because this (Holds out a gold envelope to her.) is your first dare.

BROOKE: (Takes it with a roll of her eyes. She opens it to look and laughs.) Pleas(!) I could do that in my sleep.

FELIX: Great(!) Prove it. (Snatches the envelope back and walks away.)

(Haley, Peyton and Brooke laugh and walk off-screen.)

CUT TO:



[INT. TREE HILL COLLEGE – HARGROVE’S OFFICE – EVENING]

(Andy is putting up a picture of ‘The Constantines’ on his bookcase.)

KAREN: (o.s) A little to the left.

(She’s standing in the doorway. Andy turns his head and sees her. She smiles and he shifts it to the left slightly. Laughs approvingly.)

HARGROVE: You like ‘The Constantines’?

KAREN: Sure. (Walks into his office.) I mean as much as anyone can like a band they’ve never heard of. (They laugh.)

HARGROVE: So um…how’s it going? Um…is everything OK?

KAREN: You’ve stopped in for coffee every morning this week and well I-I-I enjoy seeing you it’s just, well I’m-I’m not sure it’s appropriate.

HARGROVE: Well you know, in some cultures ah, you can buy coffee without actually having to have sex with the café owner. Um, you know, those cultures aren’t nearly as much fun for me but what you gonna do? (He laughs.)

KAREN: (Mortified) I-I have, I’ve jumped to conclusions. (pause) I’m sorry. Um…forget that I came by.

HARGROVE: Absolutely. Won’t mention it again. (Stands)

KAREN: Thank you. (Make moves to leave.)

HARGROVE: (hurriedly) As long as you have dinner with me.

(Karen’s shocked and all she can do is stare open-mouthed. Andy smiles.)

FADE TO:



[INT. THE MALL – SHOP – DAY]

(Lucas stands at the entrance to one of the clothes shops. He’s wearing a red, girls, top and leather pants. The cashier sees him and stops.)

LUCAS: (Unbuttoning the top to reveal the bra.) I’d like to return this shirt. (Nods) Oh, I happen to have the receipt. (Gives her the receipt.) Here it is, yeah. (Straightens out the bra and groans, trying not to look embarrassed.)

CASHIER: Can I ask you why you’d like to return it?

LUCAS: Um…wrong size?

CASHIER: (Smiles and looks at the bra.) Can’t we get you another size?

LUCAS: (quickly) No, thanks, no I’m good. I’m good. (Looks around.) Oh um…(To a shopper.)…excuse me?

(She looks up.)

LUCAS: Would you mind taking a picture?

(Shopper smiles as she takes the phone.)

SHOPPER: Smile! (Laughs and takes a picture of Lucas and the cashier.)

CUT TO:



[INT. THE MALL – EVENING]

(Peyton and Haley are at the front of a food court.)

PEYTON: (To the worker.) Hi, can we have five pickled eggs please? (Makes a disgusted face.)

HALEY: So I had an idea, why don’t we just get a picture of you eating one egg and then tell them you ate five.

PEYTON: Haley James-Scott, we don’t cheat.

HALEY: Well you did with Lucas.

PEYTON: Don’t make me smack you! (Haley smiles.) Here! (Gives Haley the phone.) (To the worker) Thank you.

HALEY: Alright, are we doing this now?

PEYTON: Here we go(!)

HALEY: Do it, do it. Go go go.

(Peyton hesitates and then takes a bite out of the red egg. Haley takes a picture and makes a grossed-out sound.)

HALEY: Four and a half more to go!

(Peyton retches and grabs a napkin to spit the egg out into.)

HALEY: Oh, make the five. Mmmm(!) Not cheating tastes good(!) (Peyton shoves the napkin under Haley’s nose.) (laughing) Get that away from me you crazy-

(Peyton looks disgusted.)

CUT TO:



[INT. BEAUTY PARLOUR – WAITING ROOM - EVENING]

(Nathan and Tim walk in to the beauty parlour. It is lit wit candles.)

NATHAN: Well this is it. Massage and Spa.

TIM: What’s the back say?

NATHAN: (Flips the card over.) Ask for the special.

TIM: (Grabs the envelope.) It’s the Happy Ending. (Nathan’s confused. Tim furiously rings the bell.)

CUT TO:



[INT. RESTAURANT – EVENING]

(Felix and Brooke are standing near the entrance of the dimly lit restaurant.)

BROOKE: OK, so all I have to do is get a table?

FELIX: With no waiting. It’s the hottest restaurant in town.

BROOKE: (Walking with him to the reservation table.) If you insist on wasting my time, at least come up with better dares. (To the waiter.) Hi, I was wondering-

WAITER: (Without looking at her.) Name?

BROOKE: Brooke Davis.

WAITER: No.

BROOKE: You didn’t even check your list.

WAITER: (pause) Perhaps there’s another name.

BROOKE: Angelina Jolie.

WAITER: No.

BROOKE: The Queen of Sheeba.

WAITER: No.

BROOKE: The Queen of Hearts.

WAITER: No.

BROOKE: How about Queen Latifah?

WAITER: I’m afraid not. (Looks back down.)

(Felix smiles and takes the waiter away from Brooke’s line of hearing. He whispers something to him and Brooke looks smugly.)

WAITER: Table for two. Right this way sir. (Walks to a table.)

BROOKE: (astounded) How did you do that?

FELIX: I made a reservation for two last week. (Walks to the table.)

(Brooke stares open-mouthed as she realises that he planned it all.)

FELIX: (o.s) Come on team mate.

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – EVENING]

(A woman is looking around at the cars. Keith comes up to her.)

KEITH: Can I uh…help you?

WOMAN: (hurriedly) forty-one thousand four hundred and sixty seven dollars.

KEITH: OK…

WOMAN: (hurriedly) I know exactly what the dealer invoice on this car is. MSRP, tax, freight. I don’t wanna haggle over scotch or…floor mats or anything. (Breathes deeply.) (slower) Take it or leave it.

KEITH: And you’re sure you want this car?

WOMAN: Absolutely(!)

KEITH: (Nods) Hmm. Well maybe you wanna test-drive it before you over-pay me.

(She just stares at him as he smiles.)

CUT TO:



[INT. THE MALL – CLOTHES SHOP - EVENING]

(Lucas walks out of the clothes shop. People are standing around looking at him in his leather pants and bra and laughing. He looks down at his phone and smiles. He walks off-screen to find the next shop he has to strip in. a security guard stops and looks at him.)

SECURITY GUARD: (Into a walkie talkie.) Cameras, are you seeing this?

(Lucas enters the bra shop.)

CUT TO:



[EXT. BASEBALL FIELD – EVENING]

(Skills, Mouth and Fergie look at people practising hitting baseballs against machines.)

MOUTH: (Reading from the card.) It says we have to get a hit on the fastest pitching machine.

SKILLS: (Putting a helmet, he is holding, on.) Oh man, this all good, back up.

MOUTH: Using your head.

SKILLS: (Stops. Takes the helmet off and pushes it at Mouth.) Well come on man, get in there. We aint got all day. Let’s go.

CUT TO:



[INT. THE RESTAURANT – EVENING]

(Brooke and Felix are sitting at a small table eating.)

BROOKE: So what, you can’t get a date. Move to new towns and trick people into eating with you?

FELIX: Wow, you totally exposed me. Seriously, I mean mostly naked here. (Brooke smiles snidely.) How bout you? What’s your story?

BROOKE: Bored and ignored.

FELIX: Bored maybe…but you never been ignored by a guy in your life.

BROOKE: I meant at home genius. Guys are easy. They usually fall for me over the first…pathetic…little…dinner.

FELIX: Yeah? What do they fall for first? The shoplifting or the eating disorder?

BROOKE: (Laughs and calls a waiter.) Excuse me(!) (He comes over.) Hi. Just curious; what’s your most expensive entrée?

WAITER: Well, we have-

BROOKE: (Cuts him off.) Sounds great. I’ll take two. I’m really hungry.

FELIX: (Smiles and claps.) Nicely played. (Wipes his mouth.) I’ll be right back. (He gets up and walks away.)

(Brooke glares at him, crosses her arms and leans back in her chair.)

CUT TO:



[INT. MASSAGE AND SPA – THERAPY ROOM – EVENING]

(Tim is lying on one massage table and Nathan is lying on the other.)

MASSEUSE: OK(!) Full body treatment.

TIM: (Assuring her.) The special. We want the special.

NATHAN: What exactly is the special?

MASSEUSE: Oh the special is very nice. Who’s first?

TIM: (Puts his hand up.) Me(!)

MASSEUSE: (Pats him on the back) OK. I’ll just peel back your sheet.

TIM: (moaning) Oh yeah(!)

NATHAN: So this is legitimate right? This is…like a massage?

TIM: Dude, shut up! I am concentrating.

NATHAN: (anxiously) Yeah, you know what, I-I really don’t think I need to be here for this. (Makes to get up.)

MASSEUSE: Oh…it won’t take long.

NATHAN: Yeah, I’ll bet. (Sits up.)

MASSEUSE: OK, one special(!) Full…body…wax! (Yanks a wax strip off Tim.)

(Tim yells in pain.)

NATHAN: I’m out(!) (Wraps the sheet around his waist and runs out of the room. Tim, in pain, reaches out Nathan as he runs past.)

CUT TO:



[EXT. BASEBALL FIELD – EVENING]

(Mouth stands in front of the pitching machine, waiting for it to release a ball. One comes shooting out, Mouth dodges.)

SKILLS: Come on Mouth, toughen up dawg!

MOUTH: It’s gonna hurt!

SKILLS: So what? Be a warrior.

FERGIE: Yeah, take one for the team Mouth.

MOUTH: But what about you guys?

SKILLS: Man, I’m takin the pictures.

FERGIE: I’m helpin him.

(Mouth prepares himself as a ball flies at him and hits him on the head. He reels back in pain, hanging onto the netting. Skills takes a picture a little too late.)

SKILLS: (whispers) Dang(!) (Louder to Mouth.) Man I missed that one. You gonna have to do it again. Come on, back on the plate.

CUT TO:



[INT. CLOTHES SHOP – EVENING]

LUCAS: (Gives the cashier his receipt.) Uh…I need to return some pants.

CASHIER: OK...do you have them?

(Lucas, humiliated, pauses before reaching to unbutton the leather pants. A girl stops and looks at him.)

CUT TO:



[INT. THE RESTAURANT – EVENING]

(Felix’s phone, on a gold envelope, rings and as he’s not there, Brooke answers it.)

BROOKE: Hello?

FELIX: (At Karen’s Café.) You know, you shouldn’t be answering my phone.

BROOKE: Where the hell are you?

FELIX: I’m at the café.

BROOKE: (astounded) What(!)?

FELIX: Flip the dare card over, and read it.

BROOKE: (Reaches for the dare card and flips it over. It says ‘Dine and Dash’.) You did not just leave me here(!)

(Felix laughs. Brooke looks around at the full restaurant and waiter.)

BROOKE: Look, I don’t have the money to pay for this and I am not walking out on the cheque(!)

FELIX: Why not? I’ve seen you steal before. (Through the phone.) Besides, I dare ya. (Hangs up.)

(Brooke gawps and shuts the phone.)

CUT TO:



[INT. CLOTHES SHOP – EVENING]

(Lucas pulls down the leather pants, leaving him in his boxers and nothing else. The cashier looks over to see. Lucas looks up and she laughs embarrassedly. He puts the pants on the counter.)

SECURITY GUARD: (Standing and watching.) OK. Just stay put son. (Reaches for his walkie talkie again.)

(The girl who was watching him earlier pushes down a clothing rack to distract the guard and begins to run.)

ANNA: (To Lucas.) Follow me! Hurry up!

(Lucas flips his phone open, quickly takes a picture of himself and the cashier and runs for it. Two guards run after him.)

CUT TO:



[INT. THE RESTAURANT – EVENING]

(Brooke sits at the table, taking deep breaths. She picks her bag up and slowly walks away. A waiter sees her going.)

WAITER: Excuse me Miss! Your bill!

(Brooke doesn’t slow down. She walks past the attendant and out of the restaurant.)

CUT TO:

[INT. THE MALL – EVENING]

(Anna and Lucas are running through the mall.)

ANNA: My car’s outside!

LUCAS: (Stops)

ANNA: (Walks back to him and grabs his arm.) Trust me. (She runs again.)

(Lucas looks around at the shoppers, sees the guards and runs after her.)

CUT TO:
COMMERCIAL SET:



[INT. ANNA’S CAR – EVENING]

(Anna gets into the drivers seat with a bag of Lucas’ clothes.)

ANNA: Ha, mission accomplished. (Hands the bag over.)

(Lucas takes his clothes out.)

ANNA: (Holding out the key.) You want the locker key back?

LUCAS: No thanks(!) Look, I’m sorry about all of this. I…just…dare night thing. Just didn’t wanna back down. (Puts his shirt on.)

ANNA: Oh yeah. I-I saw you earlier and I figured it was something like that. I didn’t want you to get busted for just having a little fun.

LUCAS: (laughs.) Thank you. So what’s your name?

ANNA: Anna.

LUCAS: I’m Lucas. You from Tree Hill?

ANNA: Yeah, but…we…wouldn’t have met.

LUCAS: Why not?

ANNA: Oh, I tend not to roll with guys in bras and leather pants.

LUCAS: (laughs) You’re funny. (Half serious.)

(Anna smiles. Lucas climbs into the front seat.)

LUCAS: Oh sorry. Anyway, I owe you one.

ANNA: Well…how bout you pay me back by letting me play too.

LUCAS: (shrugs) OK.

ANNA: So? What’s next?

LUCAS: (Reaching for his back pocket.) Um…I don’t know. (Pulls out the envelope.) Lets find out. (He reads it and laughs.)

CUT TO:



[INT. MASSAGE AND SPA – EVENING]

(Nathan looks at their next dare.)

NATHAN: (o.s) Sell a box of cookies. (Smiles at Tim.)

TIM: Great. (Finishes putting his clothes back on.) I get my…crack waxed and you get…cookies.

MASSEUSE: (Smiles and holds out a box.) Felix left this for you.

(Nathan opens the box and he and Tim look inside.)

NATHAN: You know, I really don’t like this Felix kid.

CUT TO:



[EXT. RANDOM RESIDENT’S DOORSTEP – EVENING]

(The door opens and we see Nathan and Tim standing on a woman’s doorstep wearing a green checked hat and skirt with a white shirt and a green sash that says ‘Lady Leprechauns’ in gold. They are also wearing white, knee-length socks and heels. Tim is holding out two boxes of cookies.)

NATHAN: (Reading from the card.) Good evening Mr and Mrs Tree Hill resident. We’re selling these delicious cookies to raise money for ‘Lady Leprechauns’.

(Tim holds the boxes higher and smiles widely.)

NATHAN: (pause) An organisation that empowers us girls to be strong, beautiful, independent women of tomorrow. (Lowers the card.)

(The woman slams the door in their faces.)

(Nathan and Tim walk away from the house. Nathan takes off his hat and throws it.)

NATHAN: Screw this dare night crap! Can’t believe I’m wearing a skirt(!)

TIM: Yeah, in public.

NATHAN: When we get back to the café, I’m gonna beat on that kid. Felix(!)

TIM: I think he’s kinda cool.

NATHAN: You would. (Reads the dare card.)

TIM: I’m just saying. One week it’s Lucas, now it’s Felix. Just tell me who we’re hatin on next week Nate coz…I’m kinda having trouble keeping up.

NATHAN: Yeah well you wouldn’t have that problem if you got a life of your own and quit living mine.

(Tim, hurt, looks at him for a while.)

TIM: Whatever(!) (Turns and walks away.)

NATHAN: (regretful) (sighs) Tim, I didn’t mean that. Wait up man. (Tim has difficulty walking after the waxing.) Come on(!)

(Keith and the woman drive by in the car. He looks at Tim and his nephew in disbelief.)

KEITH: So, um…where was I?

WOMAN: You’re trying to force me to get the CD changer(!)

KEITH: I wasn’t forcing you. It’s just an option I thought you might like. (She isn’t convinced.) There’s um…also the leather interior, the…optional touring package…and (Watches her pass a stop sign.) option to pause at stop signs!

(She drives onto the pavement. Keith stares at her.)

WOMAN: OK, that wasn’t my fault. The thing just jumped out at me.

KEITH: The stop sign?

WOMAN: It practically pounced!

KEITH: OK(!) Um…I think maybe I should drive us back.

WOMAN: No, I’ll be fine. I just get a little nervous. I only have so much money and this is a big decision for me. Besides, car sales men are always such jerks. (Keith smiles.) Why are you smiling at me?

KEITH: My brother owns the dealership, I’m just helping out. I’m actually a mechanic.

WOMAN: Oh. (pause) (smiles) I like mechanics.

(Keith grins at her.)

CUT TO:



[INT. KAREN’S CAFÉ – EVENING]

(Brooke runs of to the café entrance. Felix is sitting down at a table, writing something. Brooke opens the door and advances on him.)

BROOKE: Oh, you are such a jerk!

FELIX: Come on, it was just a dare. You got us big points for that one. Lock it up! (Holds out his fist.)

BROOKE: (Throws the phone and envelope onto the table.) You should be locked up(!) (Turns to exit.)

FELIX: (hastily) Brooke, I’m sorry! Don’t go.

(She stops and turns.)

FELIX: It was just part of the game. I promise. (She just glares at him.) I didn’t know you’d be so upset. OK? (Scoffs and looks away from him.) How bout you read the next one? (Holds out an envelope to her.)

(She snatches it and yanks the card out of the envelope forcefully.)

BROOKE: Go to the cemetery. Hm! (Turns the card.) And take a photo in an open grave(!) That’s perfect. Since I plane on killing you, (Shoves the envelope and card into his chest.) anyway!

FELIX: I think we get bonus points for that.

BROOKE: (Stops and turns at the door.) Great!

(Felix follows her out.)

FADE TO:



[EXT. CLUB – EST SHOT - EVENING]

(‘Karaoke Night’ is written in big letters outside of the brightly lit bar.)

SKILLS: (v.o) Hey yo, Fergie, what’s the next dare?

FERGIE: (v.o) Karaoke.

SKILLS AND FERGIE: Mouth!

CUT TO:



[INT. CLUB – THE STAGE – EVENING]

(Mouth is on the stage with a mic.)

MOUTH: #I like big butts and I can not lie,
You other brothers can’t deny,

(Skills and Fergie are standing behind Mouth on the stage.)

MOUTH: When a girls walks in with an itty bitty waist
And a round thing in your face
You get sprung!
(The women in the audience look a little shocked.)
Wanna pull up front
Cuz you notice that butt was stuffed

CUT TO:



[EXT. THE FOUNTAIN – EVENING]

(Lucas and Anna are taking money out of a fountain.)

ANNA: (Counting the money in her hand.) OK, I got three dollars aaand…eighty cents!

LUCAS: Alright, we need five dollars. (Counting his own money.)

ANNA: Oh, a quarter! (Reaches into the water again.)

CUT TO:



[INT. CLUB – THE STAGE – EVENING]

MOUTH: #Fellas

SKILLS AND FERGIE: (yeah),

MOUTH: Fellas

SKILLS AND FERGIE: (yeah)

MOUTH: Has your girlfriend got the butt?

SKILLS AND FERGIE: (hell yeah)

MOUTH: Well shake it,

SKILLS AND FERGIE: Shake it,

MOUTH: Shake it,

SKILLS AND FERGIE: Shake it,

MOUTH: Shake that healthy butt
Baby got back

(Mouth does some strange and hilarious butt shaking. The females are enjoying it.)

CUT TO:



[EXT. BASEBALL FIELD – PITCHING MACHINES – EVENING]

(Peyton is standing in front of the pitching machines with a helmet on, waiting for it to release a ball. Haley holds the phone out.)

HALEY: OK, hold on a second.

(The ball flies out and hits Peyton on her helmet covered head. She falls down, dazed.)

HALEY: Oh, oh my gosh! Are you OK? It look- (Another one flies out and hits Haley on the back.) Oh(!) (Another ball comes flying.) Ooh. (She runs off the field.)

CUT TO:



[INT. CLUB – THE STAGE – EVENING]

(Mouth is doing a weird dance and the audience is going crazy.)

MOUTH: #So ladies

AUDIENCE: (yeah),

MOUTH: Ladies

AUDIENCE: (yeah)

MOUTH: If you wanna role in my Mercedes

AUDIENCE: (yeah)

MOUTH: Then turn around (Turns to the side.)
Stick it out (Sticks his butt out.)
Even white boys got to shout

MOUTH, SKILLS AND FERGIE: Baby got back(!)

(Skills takes footage of the audience going nuts. Mouth is still dancing crazily.)

MOUTH, SKILLS AND FERGIE: Baby got back.

(Mouth continues to dance.)

FADE TO:



[EXT. RIVER WALK – EVENING]

(Shot of the river and a hotdog stand near it.)

KAREN: (o.s) So this is dinner.

HARGROVE: I want you to have anything you want. I’m rich you know.

KAREN: Well I’m getting chilli on mine(!)

HARGROVE: (To the man.) Thank you. (They slowly walk to the rails.)

HOTDOG SALESMAN: Thank you.

HARGROVE: So uh…I know that my class is obviously the highlight of your week (Karen laughs) but what else do you like to do?

KAREN: Mostly school and the café and my son.

HARGROVE: (Looks at her.) You have a son? Nice.

KAREN: (Eats) Yeah. (nods)

LUCAS: Well he’s got a tough mom. I think it’s so great that you went back to school in your late twenties you know. (Gives him a look.) Early thirties?

KAREN: Hmm. (Shakes her head. They stop at the rails, overlooking the river.)

HARGROVE: My god, how old are you?

KAREN: Old enough to have never heard of that band, ‘The Constantines’.

HARGROVE: Ah, but you see, now you’re one of the hip kids.

KAREN: (laughing) Hardly. So I was uh…thinking about what you said last week; about challenging yourself, moving forward. Well I had a plan that I would open another business here in Tree Hill and I discussed it with my business partner and…we decided to take the plunge.

HARGROVE: Can I invest?

KAREN: (Pretends to think.) No(!) But what would you say to some ice-cream?

HARGROVE: (joking) Oh it’s fine but I’m not really made of money Karen.

KAREN: (Laughs) My treat. (Turns and walks slowly.)

HARGROVE: (following) Well I love ice-cream but…if you bought me ice-cream, ah-you, does this mean that uh…

KAREN: You know, there are some cultures where you can actually have ice-cream-

HARGROVE: Yeah, I get it.

KAREN: Yeah.

HARGROVE: I-I get it.

CUT TO:



[INT. RESTAURANT – EVENING]

(Lucas and Anna are sitting at a table in some restaurant, eating.)

LUCAS: (Throws a napkin onto the table.) How much do I owe you for the pizza?

ANNA: Nothing. (He gives her a look.) I took a little extra from the fountain. (Lucas laughs.) This is…weird. Isn’t it? Oh I mean, people don’t just meet and hang out like this. Unless it’s a hook-up. (He laughs again.) And it’s not?

LUCAS: (Shakes his head.) I didn’t think it was. Besides, not doing that anymore.

ANNA: (Smiling) Anymore?

LUCAS: (Stops drinking.) Long story. Trust me.

ANNA: Do you think two people can get to know each other…without ever going into their long stories?

LUCAS: Sure. (He’s not telling.)

ANNA: But isn’t who you were a part of who you are?

LUCAS: (Sighs) Maybe, but I guess I’m saying that; I don’t really need to know the person that you used to be. As much…as the person that you’re trying to be.

ANNA: (Smiles) Yeah…me too. (They look at each other for a beat.) You ready for our next dare?

LUCAS: (Catching himself.) Oh, yeah. Um…(Pulls out the envelope and gives it to her.) Do the honours.

ANNA: (Reads it.) Take a photo, with a stranger…(Obviously meaning herself.)…in a photo booth.

LUCAS: Hmm. (They look around and Anna spots one.)

ANNA: Come on.

(They walk inside it and sit down together. Lucas struggles to reach for his money while in the small booth.)

ANNA: So. (pause) I have a confession to make. (Lucas looks at her.) The card doesn’t say take a photo with a stranger in a photo booth.

(Lucas laughs and puts four quarters into the slots.)

LUCAS: No? (He pushes the slider and the money disappears.)

ANNA: No. it says…make out with a stranger in a photo booth.

(Lucas grins and one photo is taken.)

LUCAS: Ah, here’s the thing, ah-

ANNA: Look, it’s just a dare, right? I mean…it’s no big deal.

(Lucas kisses her and another photo is taken.)

LUCAS: There’s a part two right?

ANNA: (Reads the back.) Ah; bonus points. You’re gonna have to get out for this one.

(Lucas groans and makes to leave but she grabs his shirt – there are still two more pictures left to take. She pulls him back and kisses him. The third photo is taken.)

LUCAS: Mm, (Slightly dazed.) enjoy. (Walks out of the booth.)

(She moves into the middle, and Lucas waits outside. Anna closes the curtain all the way. He waits for a moment and the last picture is taken. She step out, straightening her top.)

ANNA: OK(!) What’s next?

LUCAS: You gonna tell what it was?

(The pictures come out of the slot but the fourth one is covered. She pulls it out, hiding the fourth one, and puts it into her belt strap.)

ANNA: Maybe(!) (Walks past him. Lucas laughs sardonically and follows.)

FADE TO:



[EXT. THE CEMETERY – EVENING]

(Brooke and Felix walk through the cemetery. Felix is holding a flashlight.)

BROOKE: (Whispering) OK, so I’m kinda thinking that…maybe we don’t really need these points so much.

FELIX: Come on(!) I’ll protect you. (Holds her arm.)

BROOKE: (Pulls her arm free.) Yeah, that’s exactly what I’m counting on.

FELIX: Well maybe you prefer Lucas.

BROOKE: (Stops and turns to face him.) What did Mouth tell you?!

FELIX: (Stops too.) Nothing. We move around a lot, school cliques are easy to read; who rolls with who, that kinda thing. You and Lucas obviously had something.

BROOKE: Yeah we had something. (Her pain is still evident.) (Pause) We had something fake and painful that I’m not gonna discuss with you and a bunch of dead people. (Pause) What about you anyway? I can’t imagine anyone would actually date you.

FELIX: The question is; why would I date them? When I could just hook up with them instead. (Brooke glares.) You know, friends with benefits. No strings attached.

BROOKE: I don’t think that works. Somebody always ends up getting hurt. (Begin to walk again.)

FELIX: Not if you’re upfront about it. Think about it; you had sex this year, and so did I (Pause) but I didn’t end up in a cemetery talking about how painful it was.

(Brooke looks at him. He’s right, it might not be ethical, but he’s right.)

FELIX: Oh perfect(!) (Walks up to an open grave and shines a torch down into it.) This one will do. (Looks at Brooke.) in you go.

BROOKE: Oh no! You haven’t done anything tonight. Why do I have to go?

FELIX: I gotta work the camera phone. Besides, you wouldn’t be able to pull me out.

(Brooke looks into the grave.)

BROOKE: (Miserably) I really don’t like you. (He smiles.) OK. Eurgh. (Kneels down.)

FELIX: Be careful.

BROOKE: (Sits at the edge of the hole. He takes her hands, she holds on and he lowers her in.) Argh! (Lands on her feet with a thump and grumbles angrily.)

FELIX: (Rubs his hands to free them of dirt.) OK. See you later. (Begins to walk away.)

BROOKE: FELIX, DON’T YOU DARE LEAVE ME HERE!!

(Felix takes a few steps and stops. He turns back laughing.)

FELIX: I’m just playing.

(Brooke sneers.)

FELIX: Hold on. (Takes out the phone.) Let me get a picture.

(He holds the phone out, Brooke makes a face. A cop car drives past, shining a light into the cemetery and at them. Felix jumps into the hole before they can see him and pulls Brooke to the side, against him.)

BROOKE: What’re you doing!?

FELIX: (Switches the torch off.) Sushhh.

(The car drives away.)

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. THE ZOO –SNAKE HOUSE – EVENING]

(Camera pans to show snakes of all sizes and types in glass tanks. Fergie, Mouth and Skills creep into the snake house. Skills is looking very uncomfortable and just a little bit scared.)

(Skills bumps into Mouth.)

MOUTH: (Whispering) Stop it(!)

SKILLS: Yo man, this dare is totally screwed up dawg.

FERGIE: Borrow a wild animal for the zoo?

MOUTH: It’s like that movie where they try to steal the cougar but…

SKILLS: (Scared) But what?

FERGIE: Cougar ate their ass didn’t it?

MOUTH: Sort of.

(Fergie nods.)

SKILLS: (Looks at a cobra rears its head up.) Mouth man, I said a bird man. We in a damn snake house! Man, I’m not stealin no snake, dawg. Nothing with teeth, fangs or claws. Man forget it(!)

(Fergie and Mouth look behind them to a snake that’s climbing its glass house. They walk off. Skills follows quickly. We hear snakes hissing and rattling.)

MOUTH: I guess we could try for a fish.

SKILLS: Uh-uh. Too slimy.

(Mouth and Fergie just look at him.)

SKILLS: Look, I got a problem with animals OK? I’ve never had a pet. I bet you Felix knows that too. I mean that dude is psychotic.

FERGIE: (Correcting) Psychic.

SKILLS: Yeah, dat too.

(They nod and walk off-screen. Close up of a yellow and white snake hissing.)

CUT TO:



[EXT. THE CEMETERY – EVENING]

(The cop car flashes it’s light and drives off.)

FELIX: OK, I think they’re gone. Gimme a boost.

BROOKE: Are you kidding? Your shoes are muddy.

FELIX: It’s either you give me a boost or be buried alive girly girl.

BROOKE: Huh(!) Fine(!) (She puts one hand one top of the other, and holds it out.)

(He puts a foot on and boosts him out while making disgusted noises. He climbs out.)

BROOKE: OK. Get me out. (Holds out her arms.)

(They struggle as he helps her out. He laughs. She angrily brushes dirt out of her hair.)

BROOKE: Stupid dare night. Where did you come up with this ridiculousness anyway? I mean, what is the point!?

FELIX: (Seriously) The point is simple; see how far you’ll go. You face your fears. And sometimes you’ll do things you wanna do because calling it a dare makes it OK for a night.

BROOKE: Things like what?

FELIX: Like spending time with me.

(Brooke scoffs and turns away from him.)

CUT TO:



[INT. CHURCH – EVENING]

(Haley and Peyton stand at the front of the church, looking at the cross and stained glass windows.)

PEYTON: So we never really talked about the wedding. Like…how you got there.

HALEY: I told you; I got dressed, I…threw up at my parent’s house, brushed, flossed and…went to the beach.

PEYTON: OK, hard image to forget. (Haley laughs.) Uh, but, I meant more like, uh, I don’t know; how your heart got there. Marriage is big. I don’t know how you trust somebody for your whole life. I can’t even…date somebody with that escape hatch.

HALEY: (Pause) I don’t know if it was so much about trusting Nathan - which I do - it was…more about trusting myself.

PEYTON: Yeah, my old friend; self doubt. I dunno, sometimes everything seem…really simple and then-

HALEY: It’s not?

PEYTON: (Pause) Yeah. (beat)

HALEY: Alright, so what does this card say again? (She’s holding an envelope.)

PEYTON: Uh, we’re supposed to…go to the confessional and read whatever’s on the card except you’re not supposed to read it until we get in there.

HALEY: Right, right, right. So um…OK, so here’s the deal; I’m actually trying to avoid eternal damnation (Peyton smiles.)…so…I’m gonna pass.

PEYTON: Alright. (Takes the envelope that Haley holds out while laughing.) Give it.

(Peyton walks into the confessional. Haley sits in one of the seats and Peyton sits inside the booth and sighs. The priest opens the window…thing.)

PEYTON: (Reads from the card.) Bless me father for I have sinned. (She turns the card over and it says; ‘Bless me father for I have sinned. You see, lately I’ve been having impure thoughts about my neighbour’s dog.’) You see, lately I’ve been having impure thoughts about…

(She trails off. We see a shot of her eyes, red and filled with tears.)

PEYTON: (Ignoring the card.) Um…actually, I haven’t been doing very well lately. This is…the first time I’ve been in a church since my mom died. (She looks down desolately.) (Whispering) I think about her every day(!) I just…I wonder what she would say to me right now if she could see me and see how I’ve been living. (Pause) And I wonder if she knows and most days, I fall short of being the person that she wanted me to be. Or…(Crying) I wonder of she saw me do that line of coke last week(!) And the thing is…I don’t even know why I did it. You know, my life is pretty good, (nods) it is. Um…but…I was just searching for something to make it great. S-something to make it matter (Pause) so…I don’t know, I guess last week when I had the chance to change that and it was…it was right there in front of me, I guess I was just scared to let that go. Um…but I know it was wrong. And I want my mom to know that and um…I want her to know that I am not that person. And I’m not going to be.

PRIEST: I’m sure she knows.

(Peyton looks down crying. Shot of the outside of the confessional.)

NATHAN: (v.o) Tim, wait up(!)

CUT TO:



[EXT. GOLF COURSE – EVENING]

(Nathan is trying to get Time to stop.)

NATHAN: I said I was sorry. I didn’t mean to tear you down(!)

TIM: Then why did you?

NATHAN: Because I was pissed at Felix alright? And you were defending him. I just don’t like him flirting with Haley.

Tim: It’s always about Haley.

NATHAN: No it’s not always about her. Tim, what do you want me to say? She’s my wife now.

TIM: (Stops and turns.) You know, we used to be tight(!) It was always you and me. (Nathan sighs.) Now you’re constantly with Haley or Lucas, and there’s never any time for us to hang out. Don’t you miss your ‘Tim Time’?

NATHAN: Do I miss hanging out with you? Yes. Do I miss you saying things like ‘Tim Time’? No. (Tim looks away.) Look, Tim, I know a lot of things have changed but us being friends isn’t one of them. We’ve been boys a long time now. I wouldn’t trade that for anything. Especially now that everything’s so crazy. Alright?

TIM: (Looks down.) Can we at least finish ‘Dare Night’?

NATHAN: Yeah absolutely.

TIM: Good. Coz this next one’s great. (Turns and walks over the rope bridge. Nathan smiles and follows.)

CUT TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – EVENING]

(Keith walks back into the shop with the woman – who is now called Julez.)

KEITH: Well I’d, uh, point out the safety features but I think that fact that uh, you know, we got back in one piece speaks for itself.

(He enters the office. She stands in the doorway.)

KEITH: Look Julez; you picked a good car. But um…the price you offered me was a grand too high and uh…I couldn’t take a penny more.

JULEZ: (Squints at him.) Is this some new car selling trick?

KEITH: How would I know? I’m just a mechanic.

JULEZ: (Smiles.) How bout if I think about it?

KEITH: Was my counter offer too low?

JULEZ: No, I just figured that if I wait a few days, then you’ll have to call me. (Smiles) You have my number. (Walks out.)

KEITH: Wow.

FADE TO:



[INT. CHURCH – EVENING]

(Peyton walks up to where Haley’s sitting and sits down.)

HALEY: Eternal damnation for you?

PEYTON: (Pause) I-I think jury’s still out on that one.

HALEY: Are you OK?

PEYTON: (Thinking) Yeah. (Pause) Thanks for hanging out with me tonight Haley. (Haley nods.) You’re a good friend.

HALEY: (Laughs, slightly confused.) Thanks. This was fun. I’m glad we did this. I needed a night like ‘Dare Night’.

PEYTON: Yeah, me too.

(They look at each other. Peyton smiles.)

FADE TO:



[EXT. GOLF COURSE – EVENING]

(Nathan and Tim walk onto the course. Shot of a tiki god.)

NATHAN: Steal the Tiki God from the second hole right?

TIM: (Gives Nathan the envelope.) Here, check out part two. (Pulls his pants down.)

(Nathan looks at the card.)

TIM: Get it? Dude, the hole’s number two(!) (Tim bends down and Nathan looks at him.)

NATHAN: There is something wrong with you. You know that right?

(Tim struggles. Nathan looks away.)

NATHAN: Oh(!)

TIM: (o.s) What? I didn’t write the dare card.

(Nathan sighs but can’t hold back a smile.)

TIM: Dude, hand me the camera and give me some leaves alright?

FADE TO:



[INT. TREE HILL COLLEGE - ANDY’S OFFICE – EVENING]

(Karen and Andy enter his office.)

HARGROVE: Thanks for hanging out tonight.

KAREN: Well thank you. (Pause) Well um…I better get going. I’ve got a business class in the morning and my teacher is a tyrant.

HARGROVE: Yeah, I heard about that guy. (He smiles as she starts to leave.) Karen, um, (Pause) I think you’re doing a great thing; going after you new club. It’s a (Points to The Constantines picture.) ‘Loosen up your collar’, ‘Run like a river’, ‘Glow like a beacon fire’.

KAREN: Constantines?

HARGROVE: Oh, see how cool you are?

KAREN: (Laughs) Um Andy, what I said earlier…I did misread the café visit right?

HARGROVE: (Nods) Absolutely not. I’ll see you in class Miss Roe. (Karen nods and leaves. Andy smiles.)

CUT TO:



[EXT. STREET – EVENING]

LUCAS: So, it’s almost midnight. The dares are done, we should head back.
ANNA: Actually, I can’t. I need to take off.

LUCAS: You know, uh, I had this…weird history of meeting girls and them…disappearing at the end of the night. (She smiles.) You sure you can’t meet my friends?

ANNA: (Pause) Not tonight. (Lucas is disappointed.) But how bout…you give me your number? (Give him her phone so he can save it in the phonebook.)

(He saves his number.)

LUCAS: Can I have yours too?

ANNA: Luke, it was just ‘Dare Night’, right? (She takes the pictures out of her pocket and tears it in half, giving him one half and keeping the other. He laughs; she’s not going to show him what the second part of that dare was. He takes the pictures.) No bonus points for you.

(She opens her car door.)

LUCAS: Anna? (Pause) I dare you to call me.

(She smiles, gets in the car and starts it up. Lucas watches her drive off and looks at the picture. He smiles.)

FADE TO BLACK:
COMMERCIAL SET:



[INT. KAREN’S CAFÉ – EVENING]

(Everyone except Mouth, Skills and Fergie are around one table. Felix is counting up the points.)

FELIX: The guys trail by a hundred and fifty points.

PEYTON: (Claps) Yes(!) (Sniggers at Tim.)

MOUTH: We’re here.

(Mouth, Skills and Fergie enter with a box.)

LUCAS: What is that?

(Skills and Fergie put it on the table.)

MOUTH: We had to capture a wild animal from the zoo.

SKILLS: (Seriously) Yeah, you might wanna back up. This thing is kinda ferocious. (Partially hides behind Mouth.)

(Fergie lifts the lid to reveal a saltwater turtle. Everyone yells and laughs. Haley laughs.)

SKILLS: Go ahead and laugh, but you shoulda seen this thing before we tamed it. I’m telling you, it was vicious. I mean it was snapping and-and…oh man!

(Everyone laughs again. Haley pets the turtle.)

FELIX: Well, well. With your other dares, it appears to be a tie.

TIM: Oh no, no. Wait, don’t forget this. (He pulls out the phone and shows Felix his last dare.)

(Tim smiles.)

FELIX: (Shocked) DUDE! What the hell are you doing?!

TIM: (Shows the card.) It says it right here on the dare card.

FELIX: (Laughs) Man, that’s a typo. It’s supposed to say take a shot on the second hole.

(Tim is mortified, everyone back away from him disgusted.)

HALEY: Tim(!)

BROOKE: Gross(!)

FELIX: (Laughing) No dice. It’s still a tie (Tim throws the envelope onto the table.) and I just happen to have a tie breaker. (He gives Brooke an envelope.)

BROOKE: (Takes it with a roll of her eyes.) (Laughs sarcastically.) Kiss a team mate on the mouth.

NATHAN: Well I guess you guys win. (He’s not kissing any guy.)

TIM: Damn it(!)

BROOKE: Convenient(!) (Throws the letter onto the table.) OK. (Stands up, puts her arm on Felix’s shoulder and leans across him, kissing Peyton on the mouth!)

(Peyton yells.)

BROOKE: Sorry!

(Peyton shoves Felix and laughs. Tim is amazed.)

NATHAN: (Stunned, grinning.) OK! (Clapping) Alright.

FELIX: (Smiles and shakes his head.) (Shrugging) Unless any of you guys…kissed a stranger in a photo booth…that’s the only dare you didn’t do.

(Lucas looks shifty while all the other guys shake their heads and shrug.)

PEYTON: (o.s) Anybody?

(Shot of Lucas’ jeans pocket. He half takes out the picture of himself and Anna.)

PEYTON: (o.s) Come on(!) (Peyton has her arms around both Brooke and Haley. They wait in anticipation.)

(Lucas covers the picture and puts it back into his pocket.)

LUCAS: Sorry guys. Guess they win.

(Haley, Peyton and Brooke jump and yell excitedly. The guys shrug and mope slightly, Tim does. Nathan and Lucas smile.)

FADE TO:



[EXT. RIVER – EVENING]

(Mouth, Skills and Fergie take the box with the turtle to the river.)

MOUTH: You know Skills, you could always keep him. He could be your first pet.

SKILLS: (Holding the box.) Man, I’m not bout to keep some creepy looking turtle, dawg. (Mouth laughs.) Besides, caged up aint living. He need to be free.

(He opens the box and takes it out. He puts it on the ground and it scuttles off into the water.)

SKILLS: There you go.

FERGIE: You realise that was a saltwater turtle right?

(Mouth and Skills give him a ‘now you tell us’ look.)

CUT TO:



[INT. JAMES SCOTT APARTMENT – LIVING ROOM – EVENING]

(Haley, Nathan and Tim enter the apartment and Haley turns a light on.)

HALEY: (To Nathan.) Hey, did you have fun tonight?

NATHAN: Eventually, missed you though. (He kisses her.)

(Haley opens the fridge and hands out beer.)

TIM: (Dejectedly) I guess I’ll see you later then. (Turns away.)

NATHAN: Tim. (Tim stops.) How bout a game of NBA Live?

TIM: (Happily) Alright. (Jumps onto the couch.)

(Haley winks at him and walks into the bedroom. Nathan sits next to Nathan.)

TIM: You see, the ‘Tim’ is on the house and you better recognise th-

NATHAN: (Interrupting) Just say you’re gonna beat me Tim. (Nathan smiles at Tim. Tim smiles back and Nathan shakes his head.)

FADE TO:



[INT. SAWYER RESIDENCE – PEYTON’S ROOM – EVENING]

(Peyton sits on her bed with her sketch book out. She stares at the blank pages, pen in hand.)

FADE TO:



[INT. DAN SCOTT MOTORS – DAN’S OFFICE – EVENING]

(Keith looks at Julez’s test drive form. It shows her phone number and age – which is 26. Keith smiles.)

FADE TO:



[EXT. STREETS – EVENING]

(Felix and Brooke walk to their houses.)

FELIX. Admit it; you had a good time tonight.

BROOKE: By a good time, you mean wasting an entire evening of my life that I can never get back? Then sure. (They stop at her doorstep.) I have a question for you. (Felix raises his head.) You said you read people and that’s how you knew to invite all of us tonight. (He nods.) So how’d you read me?

FELIX: (Pause) I don’t know about you yet. (Pause) Gonna have to watch you a little more. (Smiles and she smiles back.) (Brooke turns to enter her house.) So I guess this night makes us friends(!) (She stops and turns smiling.) Right?

BROOKE: (Pause) Maybe.

FELIX: Friends with benefits?

BROOKE: (Gives him is jacket.) I’ll think about it.

(He takes it and she walks into her house. He smiles as he watches her.)

FADE TO:



[INT. ANNA’S HOUSE – ANNA’S BEDROOM – EVENING]

(Anna is on her bed, looking at the pictures of herself and Lucas, her thumb is covering the last picture. Someone walks in front of the camera.)

FELIX: How was the mall?

(Anna sees him and covers the picture.)

ANNA: You don’t know?

FELIX: (Leans on her door, confused) How would I?

ANNA: Fine. So, what’d you do tonight?

FELIX: (Shakes his head.) Not much. Just explored really. (He smiles.) Trying to figure this place out.

ANNA: I think we’re gonna like it here Felix.

FELIX: Yeah. (Pause) Me too. (Anna smiles.) OK. Goodnight little sister. (Walks out of her bedroom.)

(Anna looks at the picture again.)

CUT TO:



[INT. ROE RESIDENCE – LUCAS’ ROOM – EVENING]

(Shot of Lucas’ pictures with Anna. Cut to Lucas looking at them. He smiles. Karen walks to his doorway.)

KAREN: Hey. (Lucas hides the picture.) How was your night?

LUCAS: Was good(!) Yours?

KAREN: It was good. (Lucas smiles.) He

Kikavu ?

Au total, 163 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Emmalyne 
21.01.2020 vers 20h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

logan12 
06.05.2019 vers 08h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:07

Survivor
Aujourd'hui à 14:04

Couples
19.10.2020

Calendriers
10.10.2020

2020
03.09.2020

Actualités
Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de Septembre est disponible ! et c'est avec Robert Buckley que vous commencerez ce...

Calendrier Août

Calendrier Août
Le calendrier du mois d'Août est disponible et c'est avec Bethany joy Lenz que vous passerez ce...

Michael May dans Sweet Magnolias

Michael May dans Sweet Magnolias
Cette bouille vous rappelle quelqu'un ? C'est normal, le personnage de Simon dans la série Sweet...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site