VOTE | 660 fans

#407 : L’engrenage

 

Brooke est très occupée avec la préparation de son modèle ( un model de "American's Next Top Model") pour le T.A.R.T (Textile Art Rude Tour), un coucours de présentation de créations et aussi avec son nouveau petit ami.
Rachel fait la couverture du magasine "Maxim" entrainant alors le chaos dans le lycée de Tree Hill.
Lucas apprend que Nathan fait des transactions avec Daunte et en fin de compte, il devra choisir entre Nathan et son amour pour le basket.
Haley fait du babysitting.
Le demi-frère de Peyton, Derek (Ernest Waddell) la force à se confronter  à ses craintes les plus profondes.

Promo CW

Popularité


4 - 5 votes

Titre VO
All These Things That I've Done

Titre VF
L’engrenage

Première diffusion
15.11.2006

Première diffusion en France
29.09.2007

Vidéos

Trailer 407

Trailer 407

  

Photos promo

Dan et Karen à un rendez-vous

Dan et Karen à un rendez-vous

Nathan et Lucas lors d'un match

Nathan et Lucas lors d'un match

Photo de tournage avec Dan et Dante

Photo de tournage avec Dan et Dante

Plus de détails

Réalisation: David Jackson

Scènario: Adele Lim

L’épisode démarre au TART, avec Nick qui vient rendre visite à Brooke pour lui souhaiter bonne chance, Nick en profite pour la complimenter mais Micro vient voir Brooke et cette dernière cache Nick dans une cabine d’essayage. Brooke donne ses instruction à Micro qui est regarde une top model sans la quitter des yeux mais Brooke est là pour le faire revenir sur terre. Elle rejoint Nick.

 

Haley descend des cartons du placard et Nathan vient l’aider tandis que sa femme lui annonce qu’elle va étudier à Duke avec son mari !! Nathan est très heureux mais souhaite savoir pourquoi Haley a besoin de tous ces jouets et cette dernière lui répond que c’est parce qu’elle fait du baby-sitting

 

De retour avec Micro, qui colle les paillettes sur Tia le mannequin qui lui fait des avances et lui propose de sortir avec elle et des amies dans un bar. Micro rigole à ses avances mais on ne sait point sa réponse.

 

Peyton, elle, peint un chien sur son mur lorsqu’elle entend un bruit de porte s’ouvrir, elle se précipite en bas pour fermer la porte, une fois cette porte fermée, quelqu’un l’appelle à l’intérieur mais c’est seulement Derek (le vrai) qui est dans la cuisine. Peyton lui demande comment il est entré mais ce dernier lui pose la question dans le sens négatif comment il n’est pas entré ?  Il lui exprime sa colère et sa surprise du fait qu’elle ne ferme pas les portes  après ce qu’elle lui est arrivée. Peyton refuse l’aide de Derek car elle pense se débrouiller toute seule mais ce dernier lui demande pourquoi alors elle n’est pas allée au lycée depuis une semaine. Peyton et lui font un compromis et Peyton va au lycée pour que Derek parte de chez elle.

 

Au river court, on retrouve Lucas, Nathan et Skills qui s’entraînent et Daunte débarque en plein milieu, Nathan va lui dire qu’il n’a pas encore son argent mais qu’il fait le plus vite possible, Daunte augmente la dette de Nathan, ce dernier ne comprend pas et Daunte lui dit que si les Ravens ne gagnent que par  neuf points d’avances alors il effacera sa dette et il s’en va. Lucas demande à Skills si il connaît Daunte du moins qu’il est et Skills lui répond qu’il n’a pas entendu trop de chose bien de lui.


 

[Générique]

 

Brooke regarde une dernière fois, ses models et parle à Rachel qui est venue lui rendre une visite pour lui annoncer la bonne nouvelle, en effet Rachel est en couverture du magazine Maxim ! Les deux amies sont comme des folles, Rachel lui propose de fêter ça après le match mais Brooke lui dit qu’elle a des projets et Rachel lui apprend qu’elle est au courant pour M. Chavez et Brooke et Rachel s’en va.

 

Peyton est observée par toutes les personnes du lycée et soudain se remémore de l’intrusion de Derek chez elle, une fois qu’elle ouvre son casier, elle voit le dessin qu’elle avait donné à Derek, Lucas arrive et Peyton éclate en sanglot dans ses bras et la ramène chez elle.

 

Deb, elle se trouve chez le médecin pour se faire prescrire des médicaments mais cette dernière refuse et lorsqu’elle part, Deb en profite pour faire une fausse prescription et s’en va.

Rachel est la proie de tous les mecs du lycée qui l’ont vu sur le magazine et tous demande une photo avec elle mais M.Chavez arrive en classe et remet de l’ordre mais Rachel, lui demande qu’elle est le problème et lui dit qu’elle croyait qu’il appréciait les lycéennes pourtant. Le professeur lui donne rendez-vous à la fin des cours.

 

De retour au défilé de TART avec la collection de Brooke qui connaît un franc succès. Tia, une des models de Brooke embrasse Micro avant d’aller défiler tandis que Gigi vient rendre  visite à Micro pour lui demander quelle couleur, il préfère pour leur premier rencard qui aura lieu le soir même, le même soir où Tia a invité  Micro.
 

Chez Haley, les enfants arrivent et la mère demande juste si Haley possède le numéro de la police, ce qui étonne Haley mais une fois que la mère est partie, les enfants ne sont plus là enfin ils se sont cachés.

 

Rachel va voir le professeur d’anglais qui lui dit qu’il y a de très belles photos dans le magazine mais qu’un professeur n’a pas le droit de dire ça, mais Rachel le menace de tout révéler au directeur, M.Chavez  lui demande ce qu’elle veut mais  Rachel lui répond qu’elle ne souhaite qu’une chose mais que pour cela il faut fermer la porte.

 

Lucas doit laisser Peyton et pour éviter qu’elle se retrouve seule, ce dernier a appelé Derek pour qu’il vienne l’aider. Ce dernier la provoque pour la faire réagir et cela marche. Lucas tente de venir à la rescousse de Peyton mais il se fait envoyé balade par Derek qui lui explique que ça ne sert à rien de venir la traiter comme un bébé qu’elle ne s’en sortira jamais si il continue comme ça. Derek s’en va, Lucas s’excuse d’avoir appelé Derek mais Peyton lui répond que ce n’est rien, elle dit à Lucas que même  si Derek est chieur, il a raison. Peyton dit à Lucas qu’ils se retrouveront au match mais ce dernier lui assure qu’il pourrait l’accompagner mais Peyton lui dit qu’il faut qu’il arrête de la sauver, qu’elle doit se prendre en charge.

 

Rachel rend visite à Brooke qui est folle de joie puisque des créateurs ont effectué des commandes de ces robes mais Brooke à un autre défilé dans une heure donc ne possède pas beaucoup de temps. Rachel lui dit qu’elle aimerait lui annoncer cela plus tard mais qu’il faut absolument qu’elle sache quelque chose sur  Nick, les avances qu’il a fait à Rachel et elle s’en va.

 

Deb va chercher des ses médicaments mais le pharmacien est septique sur la prescription, et ce dernier souhaite d’abord appeler le médecin pour vérifier mais Deb s’énerve et agresse le pharmacien qui appelle la police.

 

Haley apporte à manger aux enfants dont le garçon qui se cache dans la salle de bain, la petite fille apporte un bol et Haley le boit mais recrache lorsqu’elle apprend que c’est de l’eau et de la terre, ensuite le garçon lui jette plein d’affaires et Haley se réfugie dans la salle de bain toute sale.

 

Nathan se rend chez sa mère pour lui voler de l’argent mais il découvre que le coffre est vide mais aussi grâce aux informations que sa mère vient d’être arrêtée ; Au Karen’s café, c’est Dan et Karen qui découvre pour Deb.
 

Au lycée, Brooke se rend chez le proviseur qui l’a convoqué au sujet des rumeurs sur M.Chavez et elle puisque qu’une certaine personne aurait été dénoncée. Brooke ne en blocs mais le proviseur tente de lui faire avouer en lui détaillant les conséquences mais Brooke reste sur son idée et se demande bien qui pourrait avoir fait ça et Rachel arrive à ce moment et avoue que c’est elle. De retour à son défilé, Nick lui rend visite et ne comprend pas pourquoi Rachel a fait cela mais Brooke lui dit qu’elle sait qu’il a dragué Rachel… Nick lui affirme que c’est faux et que c’est parce qu’elle a fait des remarques sur eux qu’il l’a convoqué à la fin des cours et que c’est elle qui l’a draguée. Brooke n’en revient pas.

 

Dan rend visite à Deb en prison et lui propose un marché pour qu’il la fasse libéré sans qu’elle soit traînée dans la boue, si elle donne ses part du Tric à Karen, il la libère sinon il la laisse en prison et Deb accepte le contrat puisque Dan la laisse continuer ses habitudes de droguée.

 

Chez Haley, c’est le champ de bataille, elle tente d’appeler les parents des enfants mais sans résultats. Elle propose aux enfants d’aller faire un tour et les emmène au match des Ravens.

 

Au match, Micro commente le match, tandis que le coach donne ces derniers conseils pour le match de ce soir. Lucas lui va parler à Nathan à propos de Daunte mais Nathan refuse toutes discussions et dit à Lucas de s’occuper de ses affaires. Peyton est au gymnase mais ne réussit pas à vaincre ses peurs et retrouve avec surprise Derek, qui vient l’aider pour surmonter sa peur.

 

Pendant le match, Lucas ne comprend pas ce que fait Nathan, Whitney leur demande ce qui se passe à la mi-temps puisque les Ravens ne mènent que par quatre points d’avance seulement. Lucas interpelle Nathan juste avant la reprise pour lui demander si c’est à cause de l’argent qu’il joue comme ça si c’est ç cause de ça  que Daunte est venue le voir ce matin au River Court. Nathan avoue tout à Lucas sous la menace de ce dernier d’aller tout raconter à Whitney.  Pendant ce temps, Brooke s’engueule avec Rachel mais cette dernière nie tout ce qu’a dit Nick à Brooke. Haley est dépassé avec les enfants et Karen vient l’aider, ensuite Dan lui apporte une enveloppe contenant les actions de Deb du Tric et lui annonce donc qu’elle est devenue la propriétaire majoritaire. Mais Karen n’accepte pas tout de suite parce qu’elle trouve que c’est beaucoup trop ce que fait Dan pour elle mais finit par accepter.

 

Chez Peyton, Derek lui apprend à se battre grâce à un pushing ball et cela est efficace, elle exprime à travers les coups sa peur, sa colère contre le faux Derek.  Le match arrive à son terme et Nathan est sur le banc tandis que Lucas lui est sur le terrain, il va rater les deux derniers lancers francs pour que Nathan ne soit pas de problème avec Daunte. Les Ravens se qualifient pour la finale du championnat d’Etat.

 

Micro attend Skills pour avoir ses conseils à propos de ces deux rencards qu’il a ce soir !! Lucas viens voir Nathan avant de quitter le gymnase et le voit jouer avec les enfants et Haley rejoins Nathan. Brooke se rend chez Nick et découvre qu’il la trompe avec une de ses models et récupère la robe que Brooke lui avait offerte et gifle Nick en partant.

 

L’épisode se termine avec une citation en voix-off, Lucas qui parle de l’arrivée des regrets et dessus un montages de scènes, une de Brooke arrivant chez Rachel, une autre avec Nathan et Haley chez eux, puis de Nathan et Lucas au River Court et dont ce dernier lui demande de en plsu recommencer à lui mentir comme il l’a fait ce soir.

 

Au défilé de Brooke:

 

 

 

Nick: (à l’agent de sécurité) Bonjour ca va

 

Brooke pousse gentiment le gardien de la sécurité «  Il est avec moi merci

 

Brooke : a Nick Qu’est ce que tu fais la§ ?

 

Nick : Je suis venu te souhaité bonne chance

 

Brooke : Mais t’es fou ! Mais si quelqu’un te vois

 

Nick : ici personne ne me connaît, et puis entant que prof j’ai le droit de voir ce que fais ma meilleure élève, ma plus belle, sexy et désirable élève, (il se frotte a Brooke)

 

 

 

Micro arrive, Brooke pousse Nick et ferme le rideau

 

Micro : Et BROOKE, je la mets ou celle

 

Brooke : avec les autres là bas, ah tu es un ange d’être venu m’aider, je ne sais pas ce que j’aurai fais sans toi !

 

Micro : Ca me fais plaisir, et je suis mieux là qu’en géographie, c’est chouette que tu sois présidente du conseil des élèves.

 

Et maintenant je fais quoi

 

Brooke : je voudrais que tu colles des brillants un petit peu partout sur le mannequin (Brooke montre du doigt un jeune mannequin blonde), tu lui en mets sur le coup, les cuisses et le décolleté

 

Micro regarde le mannequin en rêvassant

 

Brooke : Micro, elle claque des doigts devant lui pour le réveiller, concentre toi et respire, allez au boulot

 

Chez Naley

 

Haley essaye d’attraper des caisses dans un placard, Nathan arrive

 

Nathan : QU’est ce que tu fabriques

 

Haley : Oh j’ai besoin de ce qu’il y a la- dedans !! (Elle rit)

 

Nathan : Attends laisse moi faire, Il ne faut pas que tu te fatigues, ou que tu te casses la figure

 

Haley : Euh, je suis enceinte, je ne suis pas en sucre Nathan, Ca tombe bien que tu sois, debout

 

Nathan : Je ne pouvais plus dormir, on joue la demi- finale, ce soir je suis une vraie pile électrique

 

Haley : Je vais m’inscrire à DUKE avec toi

 

Nathan : Quoi ?

 

Haley : J’ai reçu le feu vert de l’université et ca ma fait réfléchir à tous ce que je voulais vraiment, et ce que je veux par dessus tout c ton bonheur, te rendre heureux alors je veux m’inscrire a la fac de Duke (elle sautille en souriant)

 

Nathan : Haley oh

 

Haley: tu m’as aidé à réaliser mon rêve de devenir musicienne, alors à présent c’est à moi de réaliser ton rêve de jouer a Duke, j’ai envie de faire ca pour nous deux

 

Nathan : comment j’ai fais pour avoir autant de chance

 

Haley : Tu es beau goss ca aide

 

Nathan : Je te remercie, je suis sure qu’on y sera très heureux

 

Haley ouvre les boites 

 

Nathan : Bon il faut que j’y aille, on va se faire un entrainement avec Lucas et Skills

 

Haley : D’accord

 

Nathan : Pourquoi tu sors tout ce bazar ?

 

Haley : Je vais faire du baby-sitting, on a besoin d’argent et en plus ca me fera un peu d’expérience,  je ne veux pas être une de ces mères pas préparés, qui sont tout le temps dépassé, paniqué et qui crient sur leurs gamins parce qu’elles ne savent pas les gérer, comme la mienne quoi, enfin bref les deux petits viennent après l’école, si tu veux tu as qu’a passer et dire bonjour tout à l’heure.

 

Nathan : (se dirige vers la porte) Non merci, j’aime pas trop les enfants (se retourne) : oh le notre ça ira

 

Haley : (lance une  Barbie) Ouai aller va-t-en, salut !

 

 

 

Au défilé :

 

Micro colle les strass sur le décolleté de la jeune mannequin

 

Le mannequin : tu as de grande main, (rit) j’adore ça

 

Micro (fait tomber un strass dans le décolleté du jeune mannequin) Je n’ai pas fais exprès. Excuse moi, je suis nerveux je n’ai pas l’habitude d’être si proche d’une fille, enfin je veux dire d’une femme aussi jolie et sexy

 

Le mannequin : C’est trop mignon, tu sais que tu es à croquer toi, en plus je pari que tu es vierge,

 

(Micro baisse la tête d’un air gêné)

 

oh oh tu es tellement chou que  j’ai envie te serrer contre moi

 

Micro : excuse moi si je reste trop prêt je vais évanouir (tout en se retournant

 

Le mannequin le rattrape)

 

Le mannequin : non attend, il y a longtemps que je n’ai pas vu de garçon aussi mignon, toutes mes copines vont être folle de toi, on fait la fête  ce soir, dans un club tu pourrais nous rejoindre, si tu veux

 

Micro : Moi, avec toi et tes copines, à une fête

 

Le mannequin : (se rapproche de Micro) si tu viens je te pari que tu te réveilleras dans la chambre d’un mannequin, alors c’est oui ? Tu es d’accord ?

 

Micro rit 

 

 

CHEZ ¨PEYTON

 

Elle peint son mur, la porte du bas s’ouvre, Peyton lance un regard inquiet, descend les escaliers, voit la porte ouverte se précipite tout en paniquant

 

Derek le vrai (mais elle ne sait pas que c’est lui) : Peyton

 

Peyton : Comment tu es entré

 

Derek : j’avais l’embarras du choix, j’ai réussi à ouvrir la porte de derrière, la petite fenêtre de la cave et celle du porche vu ce qu’il t’es arrivé, je pensais que tu te protégerai  mieux que ca

 

Peyton : Qu’est ce que tu fais ici Derek je croyais que tu avais mieux à faire que t’occuper de moi

 

Derek c’est vrai je vérifie juste que tu crains rien et je retourne vivre ma vie

 

Peyton : Génial, j’ai très bien dormi la nuit dernière, et toute seule, alors mission accomplie

 

Derek : Oh c’est pour ca qu’il y a une semaine que tu ne vas plus au lycée

 

Peyton : En dernière année, c ‘est fréquent

 

Derek : Sauf que tes copains sèchent les cours, pour aller s’amuser, pas pour rester cacher dans leur chambre en tremblant

 

Peyton : j’étais pas caché

 

Derek : Si ta plus peur que l’autre malade t’agresse, tu n’a plus aucune raison de ne pas aller en cours, et si tu tiens à t’enfermer chez toi, tu as le droit tant que tu le fais avec le sourire

 

Peyton sourit d’un air en coin

 

Peyton : Parfait, si ca me permet de te mettre dehors je vais au lycée

 

Derek : parfait alors je t’emmène

 

Peyton : Parfait

 

Derek : Dépêche toi il est déjà huit heures

 

Peyton : Je regrette l’autre Derek

 

 

 

Revicourt

 

Skills : 20 Lancé francs d’affilé, c’est bien tu es en forme petit

 

Lucas a Skills : toi tu es prêt pour ce soir ( Lucas met un panier)

 

(Nathan le rattrape et le lance a Lucas)

 

Nathan a Lucas : On serait imbattable, si tu pouvais jouer tous le match

 

Lucas : Seulement j’ai promis a ma mère de ne pas dépassé les 15 minutes

 

Skills a Lucas : C’est pas grave mon vieux, de toute façon on va exploser cette bande de rigolo après à nous la finale du championnat

 

Nathan regarde au loin la voiture de Dante apparaît

 

Skills : et bientôt on va être des stars a Tree Hill, tu va voir les filles feront la queue pour que je leur dédicace leurs sous vêtement

 

Lucas  rit

 

Nathan ; je reviens tout de suite (il se dirige vers la voiture de Dante)

 

Dante ouvre la fenêtre

 

Nathan : Salut Dante, ca va, j’ai pas encore votre argent, j’ai essayé d’en emprunté a ma mère mais elle est a sec en ce moment 10 000 dollars c beaucoup

 

Dante : 15 OOO

 

Nathan : Quoi

 

Dante : Il y a des intérêts, si tu ne payes pas c’est normal que la somme augmente

 

Nathan :  Vous m’aviez dit de vous rembourser quand je voulais

 

Dante : Mais je t’ai jamais dis que c’était gratuit, c la loi d la rue Nathan c’est comme ca on é pas la banque de Tree Hill

 

Nathan : Mais comment voulez vous que je fasse, je ne trouverai jamais cette argent en une journée

 

Dante : Moi je sais, si on n’oubliait ce prêt, dans le match de ce soir vous êtes donné gagnant avec 10 points d’avance, tout le monde va parier là-dessus

 

Nathan : je crois qu’on va les battre de bien plus que ca, ils vont prendre la racler du siècle

 

Dante : j’efface ta dette si tu fais en sorte que non

 

Nathan souffle

 

Dante : soi raisonnable gagné juste avec moins de 10 points d’avance

 

Nathan : Je refuse

 

Dante : Je te demande pas de perdre ce match, les Ravens vont gagner et jouer la finale du championnat, et toi t’aura plus de dette, Moi je trouve ca juste et tout le monde y gagne, Moi je dis ca pour t’aider Nathan, si tu veux éviter les problèmes, fais ce que je te demande ou donne moi mon fric ce soir

 

Lucas à Skills : Tu les connais ces gars là

 

Skills : De réputation et je peux te dire qu’elle n’est pas bonne, je sais pas ce qu’ils veulent a Nathan, mais il devrait se méfier

 

 

Générique

 

 

Défilé

 

 

 

Brooke aux mannequins : Toi tu es superbe, toi tu es parfaite, toi tu es géniale,

 

Brooke a Rachel ; Et toi, euh tu es en trop, on fait défiler que des mannequins pas des boudins

 

Rachel : Très amusant, mais dis moi si je suis vraiment si moche, Pourquoi je fais la couverture d’un magazine (Toute excitée, lui montre la couverture d’un magazine)

 

Brooke : C’est pas vrai !!!!

 

Rachel : Non seulement le jury a choisi les photos, mais en plus ils m’ont offert la couverture

 

Les deux filles sautent de joie

 

Brooke : OOOOOOH c’est génial

 

Rachel : On va fêter ca ensemble ce soir, après le match

 

Brooke : Désolé  (feuilletant le magazine) j’ai déjà prévue quelque chose

 

Rachel : Laisse-moi deviner, tu sors avec monsieur Schavez

 

Brooke : Faisant l’étonné : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

 

Rachel : Je t ‘ai vu filler en douce, hier pour le rejoindre, tu disais que c’était fini mais tu as menti

 

Brooke : Toi aussi tu mens, tu te fais passer pour une gentille lycéenne alors que tu es une trainée

 

Rachel : Je suis une trainé qui s’assume

 

Brooke : Tu sais Rachel tu devrais t’occuper un peu moins de ma vie amoureuse, et un peu plus de la tienne parce que tout, les garçons vont te courir après, maintenant que tu fais la une de ce grand magazine

 

Rachel (toute contente) Je sais

 

Les deux filles sautent de joie, Rachel s’en va

 

 

 

Dans les couloirs du lycée, Peyton entre et défile dans sa tête, les images  de son aventure avec Derek le faux, quand la cloche retentit, et lorsqu’elle ouvre son casier, elle voit son dessin de l’ange qui était le tatouage de Derek, elle referme son casier se retourne Lucas arrive, elle se retourne paniquée

 

Lucas : Peyton !  Calme toi tout va bien ! C’est moi qu’est ce qui a

 

Peyton : Lucas !

 

Il l’a prend dans ses bras…

 

Lucas : Oh !  Peyton allez je te raccompagne

 

 

 

Chez le médecin

 

Déborah : je ne sais pas ce qu’il m’arrive en ce moment, mais problème de dos ne font qu’empirer

 

Le médecin : On va essayer la kinésithérapie

 

Déborah : Oui, sinon les médicaments que vous m’aviez donné la dernière fois, ca m’a fait beaucoup de bien

 

Le médecin : Je vais être franche avec vous, ca me gène un peu de vous prescrire d’autre antidouleurs

 

Déborah : celle qui est gêné c’est moi ! Je n’ai pas mal au dos vous le saviez autant bien que moi, mes douleurs sont bien plus profonde, mon fils et mon mari m’ont abandonné et je n’arrive pas à vivre sans ma famille, même si tout n’était pas rose, je suis trop malheureuse

 

Le médecin : Déborah je me doute que les médicaments vous soulagent, mais ce n’est pas la solution je vous assure, vous avez besoin d’aide pour reprendre votre vie en main

 

Déb : Vous avez raison

 

Le médecin : je vais vous prendre un rendez vous avec un spécialiste

 

le médecin s’en va, Déborah se lève et prend un bloc qui est sur la table et s’en va.

 

 

AU LYCEE

 

Rachel , avec elle plein de garçon de son cours de littérature, Nick arrive ( Monsieur Schavez)

 

Nick : Calmez vous et allez vous s’asseoir, a vos place Les magazines sont interdit en classe

 

Nick à Rachel : Quant à vous arrêtez de vous donner en spectacle

 

Rachel ( assis sur sa table) Qu’est ce qui se passe Monsieur Schavez, je croyais que les lycéennes vous plaisez

 

Des sifflements fusent

 

Nick : Vous viendrez me voir après le cours, ( elle se rassit et sourit)

 

 

 

AU DEFILE

 

Voix off : Et voici la toute dernière collection de la griffe Les copines d’abord crée par Brooke Davis

 

Le mannequin : Microunet, viens m’aider à enfiler mes chaussures, je voudrai pas me casser un ongle

 

Brooke regarde Micro en lui faisant un signe de tête

 

Le mannequin : merci, (elle embrasse) tu es tellement adorable mon petit Micro, c’est génial que tu viennes à la fête ce soir, (elle s’en va Gigi arrive)

 

Gigi : Salut Micro, on m’a dit que tu aidé Brooke pour son défilé

 

Micro ( encore troublé) Ouai tu es venu j’étais un coup d’œil

 

Gigi : je suis venue jeter un cop d’œil sur toi, et j’ai une question  a te poser : Quelle couleur tu préfères le rouge ou le bleu

 

Micro : Je dirai le rouge pourquoi

 

Gigi : j’hésitai je ne savais pas quoi mettre ce soir, pour notre soirée

 

Micro : AH oui, notre soirée, ce soir

 

Gigi : Ce sera la rouge, allez je te laisse a tout a l’heure

 

Gigi s’en va

 

Micro : Ouai, à ce soir

 

 

CHEZ NALEY

 

Haley : Bonjour les enfants ! Entrez je suis ravie de passer la journée avec eux

 

Haley à la mère : Vous pouvez me les laisser en toute confiance, j’ai lu des tas de revue sur l’éveil, j’ai le brevet de secourisme bien sûr, j’ai acheté de quoi leur donner un goûter cent pour cent naturel, et j’ai plein de jeux éducatifs très rigole, si vous avez des questions je vous écoute

 

La mère : j’en ai une seule vous avez le numéro des services d’urgence

 

Haley : Oui bien sûr

 

La mère :  super à tout à l’heure

 

Haley : étonné par la question : Au revoir

 

 

Elle ferme la porte

 

Haley : Alors les enfants a quoi on joue, (elle regarde la pièce voit les deux sacs par terre), les enfants…

 

 

 

Au lycée

 

Rachel arrive et toque à la porte de Nick

 

Nick : Je vous complimenterai bien sur vos charme, mais ca serait mal venu de la part d’un professeur

 

Rachel : vous vous ne contenter pas de complimenter Brooke, et vous êtes son prof aussi

 

Nick : Du classique, vous aimez que les gens vous regarde, que toute l’intention se porte sur vous, ca démontre un grand manque de confiance en soi

 

Rachel : Ouai vous n’êtes qu’un petit prof de lycée sous payé qui couche avec une élève, alors les leçons de morale vous vous les gardez

 

Nick : Vous aimez mener la danse Mademoiselle GATINA, qu’est ce que vous voulez

 

Rachel : Rien qu’une petite chose, je ferme la porte et je vous dit tout

 

 

 

Chambre de Peyton

 

Peyton est allongé sur son lit

 

Lucas toque :

 

Lucas : Hey Peyton t’as de la visite, il faut que je retourne au café, mais je ne voulais pas te laisser seule alors je l’ai appelé

 

Derek : qu’est ce qui s’est passé

 

Peyton : Rien, j’ai eu une espèce de crise de panique, en arrivant au lycée

 

Derek :  t’allais pas bien, mais tu as quand même accepté de sortir, juste pour me faire taire

 

Peyton ( se met assise) : Tu as gagné ca te va, j’ai été faible et ridicule et tu m’as donné une bonne leçon, c’est pas ce que tu voulais

 

Derek ; Ce que je voulais c’était que tu admette que tu as un problème, pour qu’on puisse le résoudre au lieu de rester cacher dans ta chambre comme si de rien n’étais tout les jours par tout dans le monde, il y a des gens qui boivent la tasse, qui perdent leur famille, leurs amis et tous les jours, les mêmes gens refont surface, et se remettent à vivre il ne reste pas à pleurer dans leur chambre

 

Lucas : Ne la brusque pas, elle n’a pas eu une bonne journée

 

Derek : Et ca ne s’arrangera pas si tu continue à la materner, tu  crois que tu peux la protéger, mais tu te trompe, plus vite vous vous en rendrai compte et mieux ce sera, et si t’en a marre d’avoir peur , fais toi respecter comme une grande fille

 

Peyton : Très bien alors respecte, le fait que j’ai peur

 

Derek : D’accord j’ai assez perdu de temps comme ca

 

il s’en va

 

Lucas : Je regrette l’autre Derek maintenant, j’ai été bête de l’appeler, je suis désolé

 

Peyton : Non tu as bien fait, il est énervant mais il a raison, tu peux y aller si tu veux, je te rejoins au match

 

Lucas : J’ai une idée viens avec moi ( il lui tend la main)

 

Peyton se levant : Faut pas que tu passes ton temps à me sauver, je dois essayer de me débrouiller comme une grande, t’inquiètes pas ca va, j’ai mon chien de garde ( montrant son dessin au mur)

 

Lucas : Oui ! et c’est lui qui fait peur

 

Peyton : Oh moins il éloigne les monstres

 

Lucas part

 

 

AU DEFILE

 

Rachel arrive

 

Brooke : Rachel ( lui fait un signe de la main)

 

Rachel : Alors ca va. ?

 

Brooke : C’est fou, il y a pleins de magasins qui veulent acheter mes créations, je pourrai m’évanouir tellement je suis heureuse, mais j’ai un autre défilé dans une heure

 

Les deux filles se mettent sur des chaises :

 

Brooke  soupire : Qu’est ce qui t’arrive

 

Rachel souffle : Ca m’embête de gâcher ton enthousiasme, mais j’ai un truc a te dire a propos de Nick

 

Brooke : Quoi !,

 

Rachel : Il a voulu me voir après le cours  aujourd’hui et une fois seule il m’a fait des avances, il faut plus que tu ne le vois Brooke, c’est pas quelqu’un de bien tu comprends ce que je te dis

 

Brooke : Non, ce que je comprends c’est que tu n’as pas de petit ami en ce moment et que tu es jalouse, bon c’est normal

 

Rachel : Donc tu ne me crois pas, ca ne fait rien c’était pour toi, allez salut (elle s’en va)

 

 

 

Pharmacie

 

Déborah : Vous en mettez un temps qu’est ce qui se passe ?

 

Le pharmacien : Votre ordonnance m’étonne un  peu, on dirai que votre médecin, vous a prescrit un mélange de trois sédatifs

 

Déborah : Je souffre d’une maladie très douloureuse, alors j’apprécierai un rien de compassion

 

Le pharmacien ; Oui oui je vais passer un coup de fil à votre médecin, pour vérifier

 

Elle s’énerve, et le prend par le col

 

Déborah : Ecoute, pépé, je ne sais pas ce que tu cherches mais j’ai pas le temps à perdre, alors tu vas me donner tout de suite ces médicaments, tu va prendre ta petite ordonnance et mettre les petites pilules dans le flacon, tu m’as bien comprise, et tu as intérêt a te dépêcher

 

Le pharmacien : Oui oui j’y vais tout de suite calmez vous !

 

Il s’en va est prend le téléphone

 

 

Chez Naley

 

Haley : Ca va Randy, ca fait un moment que tu es aux toilettes, tu veux pas un bon brocolis

 

la petite fille arrive avec une tasse à la main et tire sur le haut de Haley

 

Haley : C’est pour moi, merci mon poussin. Elle boit et recrache !!Hummm mais qu’est ce qu’il y a la dedans ?

 

La petite fille : de la terre et de l’eau mélangés

 

Haley :  de la terre et de l’eau mélangés, je ne crois pas que c’est très bien de boire ca

 

Randy sors de la salle de bain

 

Randy : Heu yo !

 

Haley et lui joue a combattre : Jolie déguisement Randy

 

La petite fille Vas-y Randy Coupe Lui la tête

 

Haley : mais arrête tu me fais mal, arrête ho ! (Elle lui prend le jouet et s’enferme dans la salle de bain, et vois le chantier qu’à fait Randy)

 

Les enfants : allez sort de là

 

Chez les Scott :

 

Nathan : désolé maman, je te rembourserai très vite c’est promis (Il tape le code du coffre fort, et dedans il ne trouve pas d’argent…)

 

Nathan :C’est pas vrai maman

 

 

Au Karen’s Café

 

Dan : Hein, Je crois que Déborah, ne pourra pas venir au Match

 

 

Bureau du Proviseur

 

Brooke : Monsieur le principal vous vouliez me voir je suis pressée alors…

 

Le Principal : Mademoiselle Davis, on m’a rapporté quelques chose au sujet de notre plus jeune prof Monsieur Schavez, il parrait qu’il aurait une liaison avec l’une de ses élèves, et il paraît que cette élève se serait vous

 

Brooke : Ce sont des mensonges

 

Le principal : C’est extrêmement grave, en attendant d’en savoir plus, monsieur Schavez est suspendu . Si jamais ces accusations étaient fondés , il serait renvoyé

 

Brooke : C’est faux, ce sont des mensonges je vous assure, qui a pu vous raconter ca

 

Rachel apparaît : C’est moi

 

 

Au défilé

 

Nick arrive :  Turner m’a suspendu*

 

Brooke : Je sais !

 

Nick : Elle est complètement folle cette Rachel, je pensais que c’était ton amie, pourquoi elle nous a dénoncé au principal

 

Brooke : Elle dit que tu lui as fait des avances, est ce que c’est vrai ?

 

Nick : Mais comment tu peux demander ca, en plus c’est elle qui m’a dragué, elle a fais une réflexion sur nous en début de cours, alors je l’ai convoqué à la fin , je voulais la remettre à sa place, mais elle jouait les aguicheuse, en disant qu’elle adorait les hommes plus âgés

 

Brooke : Non ! Elle ne me ferait  jamais un coup pareil

 

Nick : Brooke, elle a une sale réputation, même parmi les profs, je penses que ce genre de comportement est fréquent chez elle

 

Brooke : Ouai ! Mais c’est mon amie.

 

Nick : Brooke, je suis vraiment désolé, mais tu me connais et tu sais que tu peu avoir confiance, en moi, t’as confiance en Rachel ?

 

Le mannequin ( celle dont Micro s’occupait arrive) : Euh Brooke ! Désolé de vous interrompre je peux t’ emprunter ça ( la robe rouge) ? Pour la soirée, on a prévue d’aller en boite avec les autres filles, alors je veux être torride .

 

Brooke : Bien sûr, tu as qu’à la garder je te l’offre

 

Le mannequin : Oh c’est vraie, oh merci ( elle lui fait la bise) elle regarde Nick est lui dit «  alors qu’est ce que vous en dites, plutôt sexy hein »

 

Nick : Très

 

Le mannequin : salut !

 

Nick a Brooke : Très belle robe, tu crois qu’une créatrice aussi talentueuse accepte d’embrasser un garçon comme moi ? (ils s’embrassent)

 

 

Poste de police

 

Dan viens voir Déb, elle est dans une cellule avec d’autres jeunes femmes

 

Dan à l’agent : merci

 

Dan : Alors laquelle de ses dames de grande classe est mon ex-femme, ah oui la plus fripée à droite

 

Déborah: tu t’es donné la peine de venir jusqu’ici pour m’enfoncer

 

Dan : Oui ! Et pour te faire une proposition, je vais t’éviter de gros ennuis et en échange tu donnes le TRIC a Karen

 

Déborah : Ah hors de question

 

Dan : Réfléchis Bien Déborah je pourrai payer ta caution et convaincre la justice d’abandonner les poursuites et je t’offre même une boîte de cachet pour la route, sans moi tu risques de passer les trois ou quatre prochaines années a groupire dans une cellule et à mon avis ton fils ne t’apportera pas d’orange

 

Déb : d’accord mais tu enterre cette histoire, et je ne vais pas en cure c’est compris

 

Dan : fais une overdose si ça t’amuse, mais rend le club a Karen, tu trouveras un autre endroit où picoler

 

il part

 

Déborah : L’ordure

 

 

CHEZ NALEY

 

Les enfants jettent des objets a Haley, elles est cachée derrière la table, et téléphonne a la mère des Enfants

 

Haley : Allô madame Denbart, c’est Haley, tout va bien oui, je me demandais juste quant est ce que vous passiez prendre vos petits anges, non parce que normalement vous aviez prévu de les récupérer, il y a plus d’une heure, aah ce soir, non désolé, mon mari a un match, j’ai, je…Ne raccrochez pas !!!!

 

Haley ( aux enfants) elle se met debout : ARRETEZ !!!! Et si on allais faire un petit tour…

 

 

 

AU MATCH

 

Micro : Le public est gonflé à bloc, une dernière victoire et les Ravens joueront la finale du championnat pour la première fois depuis 18 ans, plus que jamais les yeux se tourneront vers Nathan Scott.

 

Nathan a Withey : Et coach je voulais vous dire, j’ai accepté la bourse de la fac de Duke

 

Withey : Et Haley Alors ?

 

Nathan : Elle vient avec moi

 

Withey : Bravo fiston, tu as pris la bonne décision, mais plus important encore, tu l’as prise comme il faut !

 

Nathan : Merci Coach

 

Nathan regarde dans les gradins, il aperçoit Dante et un homme qui est toujours avec Dante

 

Lucas : qu’est ce qu’ils font ici ces deux là ?

 

Nathan : Qu’est ce que j’en sais !

 

Lucas : je t’ai vu discuter avec eux ce matin

 

Nathan : mêles toi de tes affaires Lucas

 

Lucas regarde dans les gradins, les deux hommes le fixe et applaudissent

 

Rachel : Tu sais Brooke, ton uniforme est génial, je suis tellement jalouse que je voudrai le même ! Oh mais attends je porte le même, c’est ma jalousie qui me fais perdre la tête

 

Brooke : Ben déjà que t’avais pas grand chose dedans

 

Le match commence, et Peyton arrive dans la salle, aperçoit un homme blond qui prend des photos et revis le Drama- Derek… Elle sort dehors à toute vitesse , cours dehors et s’arrête derrière elle quelqu’un s’arrête, elle se retourne effrayée… C’est son frère… soulagée …

 

Peyton :  J’ai tenu à peine Cinq minutes à l’intérieur, alors vas-y traites moi de Bébé

 

Derek : Non si je suis venu ce soir, c’est pour te demander pardon Peyton, Ecoutes tu veux bien me pardonner si je te promets de ne plus être un crétin, insensible

 

Peyton : Faut voir, on s’habitue à se faire crier dessus (rit)

 

Derek : Ecoute, je sais que l’autre tarer court toujours, et je sais ce qu’il t’a fait, mais tu as le choix tu peux laisser ce traumatisme te détruire ou tu peux te relever et te battre, et si tu as l’impression que je te brusque, c’est parce que je veux t’énerver assez pour  que  t’ai envie de riposter

 

Peyton, D’accord mais je ne sais pas si je serai assez forte

 

Derek : si jamais tu sens que tu vas lâcher repose toi sur moi, tu peux compter sur moi, d’accord tant que tu te battras, je serai là pour te soutenir

 

Peyton : je croyais que tu ne voulais pas rester ?

 

Derek : Je suis désolé, me lier avec les autres ce n’est pas mon point fort, je crois que moi aussi j’avais peur d’une certaine façon, Alors t’as tenu 5 minutes

 

Peyton rit

 

Derek : Demain ca sera 6 ;

 

Peyton : D’accord

 

Derek : Allez viens

 

Retour au match

 

Withey : Fais circuler le ballon SCOTT

 

Skills : Nathan t’aurai du me le passer, moi j’aurai marqué

 

Nathan : Désolé

 

Il regarde les deux hommes dans les gradins, ces derniers applaudissent NATHAN

 

 

 

Dans les vestiaires :

 

Withey : Je peux savoir ce qu’ils vous prend, est ce que quelqu’un pourrai m’expliquer pourquoi on ne mène que de 4 points, sur ces minables alors qu’on devrait leur mettre la pâté du siècle, on dirai que vous faites exprès de leur offrir des points. Debout allez faire quelques tires, vous en avez besoin bande de fainéant

 

Lucas : Nathan ! qu’est ce qu’il y a

 

Nathan : Rien pourquoi ?

 

Lucas : tu joues, n’importe comment et c’est pas le stress je sais

 

Nathan : Tu sais rien du tout

 

Lucas : Si je sais que tu as des problèmes d’argent, et que Dan a refusé de t’en donner, ensuite je te vois discuter avec des types louches et tout à coup tu ne sais plus jouer. Qu’est ce qu’ils t’ont demandé Nathan ? De perdre le match, tu vas trahir tes amis et ton coach pour quelques billets

 

Nathan : Ca suffit Lucas, garde tes grands airs et tes leçons de morales, quand tu crouleras sous les dettes, avec une femme et bientôt un enfant à nourrir, peut-être que tu comprendras un peu ce que je traverse

 

Lucas : Aides moi à comprendre sinon, je vais voir Withey

 

Nathan : D’accord j’aurai jamais accepté de perdre, on va quand même gagner seulement l’écart doit être de moins de 10 points, je te rappelle tout de même que c’est grâce à moi qu’on ai une chance de remporter le championnat, et puis ce qui importe c’est qu’on gagne le championnat, tout le monde se fiche que je ne me donne pas à fond.

 

Lucas : C’est vraiment ce que tu crois

 

Nathan : Ouai, il faut que je le crois, j’ai pas le choix, c’est la seule façon de m’en sortir, à moins que tu es 15 mille dollars à me donner

 

Withey : il y a un problème ?

 

Lucas : NON !

 

Dans la salle, Brooke passe devant Rachel

 

Brooke :Il faut vraiment que j’arrête d’habiter avec des voleuses de petits copains de ton genre peyton, oh pardon je voulais dire Rachel

 

Rachel : Pourquoi tu me dis ca ?

 

Brooke : Nick m’a raconter ce qu’il s’était vraiment passé, tu lui as fourré ton magazine sous le nez et tu lui as fait du charme

 

Rachel : jamais je t’aurai fais une chose pareil

 

Brooke : Tu parles, c’est exactement le genre de coups tordus qui t’amuse comme quand tu draguais Lucas à l’époque où je sortais avec lui ou quand t’as voulu me piquer ma place de capitaine des pom-pom girls ou encore quand t’as dit à tout le lycée que c’était moi qui étais enceinte, et moi qui commencé à penser qu’au fond tu étais peut-être quelqu’un de bien, mais enfaite, tu n’es qu’une garce cruelle et menteuse

 

 

A un stand de pop corn :

 

Les enfants : Du pop corn du pop corn

 

Haley : Ca viens soyez patient, tenez voilà merci !!! Désolé ils sont tout fous

 

Haley aux enfants : Hé, ne jetez pas de pop corn, hé vous allez arrêter ça tout de suite

 

Karen arrive : hey Haley, ca se passe bien avec les enfants

 

Haley : Ca se passe très mal Karen, ces deux petits monstres vont me rendre folle, le match à commencer c’est la panique totale et j’ai envie de les étrangler. Il faut que tu me dises ce que je fais de travers

 

Karen : Tu veux la vérité ?

 

Haley : Ouai !

 

Karen : Rien du tout, il faut que tu t’accroches c’est tout !

 

Haley  aux enfants : non non où vous allez ?

 

Dan arrive il tend une enveloppe a Karen : Je suis content que tu ais pu venir

 

Karen : Qu’est ce que c’est

 

Dan : Le titre de propriété Du TRIC, il est à toi

 

Karen ; Comment tu l’as eu

 

Dan : Je l’ai volé a Déborah, pourquoi ? Je plaisante, quand elle a eu une seconde de lucidité je lui ai proposé mon aide, en échange du club

 

Karen : Ecoutes Dan, accepter un vieux berceau c’est une chose, mais ça c’est trop je refuse (elle lui rend l’enveloppe)

 

Dan : Tu veux que Déborah coule le club ? Elle est incapable de gérer une affaire, tu dois accepter sans penser à moi ! C’est la meilleure chose à faire, pour toi et pour le bébé, et pour le club. Dis moi que je me trompe et je le reprends, (elle reprend l’enveloppe et d’en va)

 

 

Chez Peyton :

 

Peyton et Derek pousse un  mannequin de combat en plastique

 

Peyton : AH ça c’est le cadeau le plus bizarre, que j’ai jamais reçu, je ne suis pas sure d’avoir l’étoffe d’une championne de boxe.

 

Derek : Tu es ma sœur, si j’ai le combat dans le sang tu l’auras aussi

 

Peyton : qui t’as appris à boxer

 

Derek : Mon père !, enfin notre père, quand j’étais tout petit, avant qu’ils nous abandonne, ma mère et moi, je pense que c’est à cause de ça que je n’ai pas voulu te voir au début, j’en ai toujours voulu mon père d’être parti, d’avoir rencontré Ely et de t’avoir eu même si je ne te connaissais pas ( il lui tend des gans de boxe rouge) cette haine me faisait beaucoup de mal, alors je cognais pour me défouler, j’affronter  ma douleur je l’a canaliser et je l’expulsait. Ca te ferai du bien d’essayer, attend…

 

(il lui met les gants)

 

Peyton : Il faut affronter ses peurs pour se faire respecter

 

Derek : Ouai

 

Peyton : Ca sert à rien j’arriverai pas DEREK

 

Derek : Moi je crois que si (il lui montre) il faut que tu utilise tout ton corps, tu te places en appui sur ta jambe et tu frappes (il frappe deux fois)

 

Peyton : d’accord (elle frappe deux fois)

 

 

AU MATCH :

 

Micro : le dernier quart temps touche  sa fin et les Ravens mènent de 7 points, et maintenant de 9, ah temps mort demandé par les Cats

 

Withey : Nathan tu  t’assieds

 

Nathan : Quoi, Pourquoi?

 

Withey: Parce qu’avec 9 points d’avance, je préfère économiser mon meilleur joueur, imagines que tu te blesses.

 

Nathan : Il y a plus que 5 secondes à jouer.

 

Withey : Il en suffit d’une, pour se péter quelque chose, alors assieds toi ! Lucas viens là, ils vont surement jouer la faute, t’es le meilleur de l’équipe en lancer francs, alors tu rentres sur le terrain et tu enfonces le clou

 

Dante à  son collègue : S’ils marquent un seul point de plus, Nathan va avoir un regrettable accident

 

Micro : Lucas Scott entre sur le terrain, les Ravens ont 9 points d’avance, et 5 petites secondes, les séparent de la finale de Caroline du Nord, 3 secondes, oh interception de Skills Taylor et faute plus que 2 secondes à jouer et Tree Hill sera en finale du championnat, Lucas Scott s'apprête à tirer ses 2 lancer francs. Gigi vous avez quelques statistiques.

 

Gigi : Euh Lucas est a 92% de réussite et je suis a 100% séduite, oups

 

Micro, Si Lucas marque se panier, l’écart sera de 10 points pour les Ravens se serait la 8ème victoire par plus de 10 points sur  l’ensemble de la saison, le ballon s’envole et rebondit sur l’anneau,

 

Lucas loupe ses deux essais, il fait exprès

 

Ca yé le match est terminé, oouhh , on a gagné le gymnase se déchaine et envahit le parquet, les RAVENS remporte le match avec 9 points d’avance, ils vont jouer la finale du championnat de BASKET, formidable quel match

 

Skills : Hé Micro Bravo pour tes commentaires mon pote, mais vu qu’on va jouer la finale, c’est le moment de démarrer ma légende personnelle, alors j’ai une idée à partir de maintenant tu vas m’appeler Matt Skills Taylor, t’as l’air bizarre ca va pas ?

 

Micro : Enfaite j’ai besoin d’un conseil, si tu devais choisir entre passé la soirée avec un mannequin et sa bande de copine ou sortir avec une fille chouette et assez étrange qu’est ce que tu ferai ?

 

Skills : Hum question intéressante, Micro, à ta place je choisirai, celle qui à la plus grande beauté intérieure, mais t’es malade ou quoi, les mannequins ne distribuent pas des invitations à leurs soirée avec leurs copines tous les jours, surtout pas a des gringalet sans un sous de ton genre, sans vouloir te manquer de respect bien sûr, saisis cette chance parce qu’elle ne se représentera jamais, et si tu veux pas la saisir, moi je le ferai

 

Haley aux pom pom girls : les filles vous n’auriez pas vu un petit garçon et une petite fille blonde super désagréable,

 

Les filles : non

 

Haley : Merci

 

Les deux enfants jouent avec Nathan, la petite fille marque un panier

 

Nathan : Bravo

 

Nathan au garçon : Regarde, tu vois il faut tenir le ballon comme ça, c’est cette main qui guide le tire

 

Le petit garçon : waouh c’est super, quand je serai grand, je voudrai être comme toi

 

Lucas arrive lui et Nathan se regarde, sans dire un mot

 

Nathan (au petit garçon) : Allez à ton tour

 

Il prend Haley dans ses bras

 

 

Chez Nick

 

Nick : Brooke

 

Brooke : Salut, je pourrai dormir chez toi, cette nuit, après ce qu’il s’est passé avec Rachel je ne me vois pas retourner chez elle

 

Nick : bien sûr, mais j’allais justement sortir pour diner, ca te dit

 

Brooke : Ouai ouai, je meurs de faim je pose mon sac et on y va (elle pose son sac et voit la robe rouge qu’elle a offerte au mannequin)

 

Nick : Brooke

 

 

Elle ouvre la porte et voit le mannequin en petite tenue

 

Nick : Brooke

 

Brooke : tu vois je ne sais pas a qui j’en veux le plus, Monsieur Schavez, a toi le pitoyable menteur, ou a moi la pauvre idiote qui t’a cru au point de faire du mal a une amie ( elle le gifle) (elle prend son sac et la robe ) et le gifle une deuxième fois)

 

On voit Lucas assis  sur la barre d’escalier il parle en voix off

 

Il existe différentes formes de regret, il est parfois léger  comme quand on fait quelques choses de mal pour une bonne raison

 

(Brooke entre chez Rachel)

 

Brooke : je suis contente de te voir Rachel

 

Lucas voix off : Il est parfois plus lourd quand on a déçut un ami..

 

Brooke : t’avais raison

 

Rachel : Je suis désolée Brooke. J’aurai préféré avoir tord (elle l’a prend dans ses bras)

 

Lucas voix off : Certains d’entre nous évite les regrets parce qu’ils ont fait les bons choix

 

Dehors

 

Micro a Gigi : Salut j’ai bien fait de répondre rouge, tu es très belle

 

Gigi : Merci

 

Chez Naley

 

Haley : Merci, Au revoir, (la petite fille l’a prend dans ses bras), Ca c’était assez mignon elle se retourne et sur son dos est affiché un mot

 

Nathan : Il prend le mot et lis « bottez moi les fesses »

 

Haley : quelle peste !!

 

Nathan : Tu aimes toujours les enfants ?

 

Ils regardent le passage des enfants !

 

Haley : Le notre ca ira

 

Lucas voix off : Certains n’ont pas de temps  perdre en regret parce qu’ils pensent à l’avenir

 

(On aperçoit des images de Peyton qui s’entraine), Parfois on doit se battre pour accepter notre propre passé

 

 

Rivercourt :

 

Lucas voix off : et parfois on enterre nos regrets, on se faisant la promesse qu’on va changer

 

Lucas marque un panier, Nathan le rattrape :

 

Nathan : je voulais te remercier, je sais que c’était un sacrifice de manquer ses tirs, mais l’équipe et toi vous pouvez compter sur moi, je vais me rattraper pendant la finale, c’était la première et dernière fois que je trafiquai un match, c’est fini maintenant

 

Lucas voix off : en réalité nos plus grands regrets, ne vient pas des choses quand on a faites, mais qu’ion aurait du faire ou qu’on aurait du dire, et qui aurai  pu sauver une  personne qu’on aime

 

Lucas : Nathan tu pourras tjrs compter sur moi mais ne refais jamais ca

 

Nathan : Ouai

 

Lucas voix off : Surtout, lorsqu’on voit se profiler à l’horizon l’orage qui l’a menace

 

Écrit par Soglams541

Previously on One Tree Hill...


LUCAS : You just became a Raven.


NATHAN : I'm having money problems, dad. I need your help.
DAN : Right now, you're not an investment I'm interested in.


DEB : I am the majority owner of Tric... which means you can get the hell out.


NICK : Take your seats. I'm your new english teacher... Mr. Chavez.


BROOKE : Nick?


NICK : We really can't do this, right?


DEB : I'm not leaving here till I get my damn pills.
NATHAN : It's either the pills or me.


PEYTON : Leave me alone!


PEYTON : Who are you?
DEREK : Guess I'm your brother.


NATHAN : I know that was a lot of money, but I'm gonna pay you back. Every cent.
DAUNTE : Take your time.


BROOKE’S FASHION SHOW


Nick comes to see Brooke


NICK (to security) : How you doing?
BROOKE (to security) : He's with me.
BROOKE (to Nick) : What are you doing here?!
NICK : I came here to wish you luck.
BROOKE : Somebody might see you.
NICK : Oh, no one here knows me. Besides, there's nothing wrong with a teacher coming up to check on his most promising student... his most promising, sexy, irresistible student.
(Brooke throws him in the fitting room when she hears Mouth)
MOUTH : Uh, Brooke, where do you want these?
BROOKE : Over there's... fine. Thank you again for helping me out today. I'd be totally lost if it weren't for you.
MOUTH : That's cool. It gets me out of geography. It's a good thing you're student-council president. So, what do you need me to do next?
BROOKE : Um, I need you to take these body jewels and paste them on Tia. I want them on her neck, her thighs, and her cleavage.
(Mouth looks at Tia and cannot stop looking)
BROOKE : Mouth. Breathe and paste. Okay.
(She leaves him and return to Nick in the fitting room)


THE APARTMENT


Haley is trying to get a box on the to shelf in the closet when Nathan walks by


NATHAN : Hey, come on.
(He grabs Haley and gets the box himself)
HALEY : Oh, hey. I'm getting that.
NATHAN : You shouldn't be straining yourself. You can't risk falling and stuff.
HALEY : Relax. I'm pregnant, not elderly. Oh, anyway, I'm glad you're up.
NATHAN : Are you kidding me? The semifinal's tonight. I could barely sleep.
HALEY : I want to go to Duke with you.
NATHAN : What? I got my acceptance letter from Duke, and, um, it just made me think about what I want. And I want to make you happy more than anything else in the world, so I want to go to Duke with you!
NATHAN : Oh, Haley.
HALEY : You've been so supportive of me and my dream for music, and I just want to be supportive of you and your dream for playing at Duke. So I want to do this for us, okay?
NATHAN : How did I get so lucky?
HALEY : It helps that you're hot.
NATHAN : Well... thank you. You're gonna be so happy there. I got to go 'cause I'm meeting Skills and Lucas for an early workout.
(Haley starts unpacking the box, there are some toys)
NATHAN : What's all this stuff for, anyway?
HALEY : Babysitting. I thought the extra experience and money couldn't hurt. Besides, I just really don't want to be one of those moms that's, like, completely overwhelmed and unprepared and always screaming at her kids the way my mom used to be. Oh, it was crazy. Anyway... um, the kids are coming by after school. And, uh... you know what... you should stop by and say hi.
NATHAN : Nah. I'll pass. I don't really like kids.
(Nathan starts leaving and realizes what he just said)
NATHAN : Uh, I'll like our kid.
HALEY : Yeah, get out of here, you bum.


BROOKE’S FASHION SHOW


Mouth is putting the body jewels on Tia and he is really not comfortable


TIA : Big hands... nice.
MOUTH : I'm so, so sorry. I'm... I'm just not used to working this close to a girl... I mean, a woman who is, like... this hot.
TIA : Oh, my god. You're so cute I could eat you! Please tell me you're a virgin.
(Mouth just smile)
TIA : Oh ! Oh, my god! I'm totally eating you up!
MOUTH : I'm just gonna go kill myself now.
(Mouth starts to leave but Tia stops him)
TIA : No, no. It's so hard to find cute virgin boys. All my friends would love you. We're getting together tonight at a bar. You should totally join us.
MOUTH : Me? Join you and your friends?
TIA : Well, let's just say that there's a pretty good chance you won't wake up a virgin tomorrow. So, is that a "yes"?


PEYTON’S HOUSE


Peyton is painting a bulldog over her bed. She hears the door and goes downstairs, scared. She finally find her real brother in the kitchen


DEREK : Peyton.
PEYTON : How did you get in here?
DEREK : The question is, how didn't I get in? I popped open the back door, the basement window, and the window near the porch. Given your history, I thought you'd pay more attention to home security.
PEYTON : Okay, what are you doing here? I thought you weren't interested in sticking around.
DEREK : I'm not. I just wanted to make sure you're safe before I go back to my life.
PEYTON : Well, I slept great last night... alone. So mission accomplished.
DEREK : Is that why you haven't been to school in over a week?
PEYTON : A lot of seniors skip class.
DEREK : They  skip school to do fun stuff, not hide in their room all day, afraid to step out onto their own porch.
PEYTON : That's not what I'm doing.
DEREK : Well, if you're really over getting attacked by that psycho, then  there's no reason you shouldn't be at school. Unless you'd rather hang out here, not feeling sorry for yourself.
PEYTON : Fine. If it'll get you out of my house, I'll go to school.
DEREK : Fine. I'll drive you.
PEYTON : Fine.
(Peyton starts going to her room)
DEREK : Get moving. It's 0800.
PEYTON (to herself) : I like the other Derek better.


RIVERCOURT


Lucas is making free throws and Skills and Nathan are watching


SKILLS : L. Scott... 20 in a row. The boy is on fire.
LUCAS : You  ready for tonight?
NATHAN : I'd feel a lot better if I had you watching my back the whole time.
LUCAS : I know, but I promised my mom not a second more than 15 minutes.
SKILLS : It ain't like it's gonna take us half the time to beat the chumps we're playin' tonight anyway. Then we're going to states, so you know what that means. We're about to be V.I.P. around here, dawg. I'm about to have all the females getting my name tattooed all over their body.
(Nathan sees Daunte’s car approaching)
NATHAN : I'll be right back.


Nathan talks with Daunte


NATHAN : Daunte. Hey, man. Um... I don't have your money yet. I tried to get a loan from my mom, and it turns out she's not doing so good. I know it's 10 grand.
DAUNTE : 15.
NATHAN : What?
DAUNTE : You don't make your payments on time, juice keeps running on the money.
NATHAN : You said I could pay you back whenever.
DAUNTE : Yeah. It goes without saying there's a price with that. I mean, this is the streets, Nathan. We're not bank of Tree Hill.
NATHAN : What am I supposed to do? I can't come up with that kind of cash overnight.
DAUNTE : Well, I could forget the amount. The Ravens are favored to win by 10 points tonight. A lot of people are betting on it.
NATHAN : I think we're a lock to win by a lot more than that. We're gonna blow those guys out.
DAUNTE : Uh, not if you want your debt to go away. Look, Nathan, you can win the game... just don't win it by more than nine points.
NATHAN : No way.
DAUNTE : Nathan, I'm not asking you to lose. The Ravens will still win and go to the state championship. You'll be debt-free. The way I see it, everybody wins. Look, Nathan, I'm trying to help you out, here. Before you get yourself in trouble, take the offer, or have my money tonight.


Lucas and Skills, looking at Nathan and Daunte from afar


LUCAS : Do you know those guys?
SKILLS : Not personally, but I heard they're into a lot of bad stuff, so anything they want with Nate can't be good.


ONE TREE HILL CREDITS


BROOKE’S FASHION SHOW


Brooke is looking at her models


BROOKE : You look amazing... You look perfect...  this looks really, really good.
(Rachel is there too)
BROOKE : And you look lost. The plus-size show is next door.
RACHEL : Very funny. Let me ask you... if I am so fat, why am I on the cover of Maxim?
(She shows Brooke the magazine)
BROOKE : What?!
RACHEL : For the first time ever, Maxim put a hometown hottie on the cover, and that hottie is me!
BROOKE : Oh, my god!
RACHEL : Okay, let's celebrate tonight after the game.
BROOKE : Um... oh, I can't. I have plans tonight.
RACHEL : Let me guess... you're going out with Mr. Chavez.
BROOKE : I don't know what you're talking about.
RACHEL : Don't play dumb. I saw you sneak out last night to meet him. You claimed it was over.
BROOKE : And you claim you're not a slut, and that is such a lie.
RACHEL : I never claimed I wasn't a slut.
BROOKE : You know, you need to worry less about my love life and more about your own with, like, every guy in America, because you are so hot in this spread!
RACHEL : I know.
(Rachel leaves)


INSIDE TREE HILL HIGH


Peyton is in the hallway and get scared by the bell. She opens her locker and sees Eli’s drawing, remembering her psycho Derek’s tattoo. She starts to freak out when Lucas arrives


LUCAS : Whoa, whoa, whoa, whoa. Peyton, what's wrong? Oh, come on. Let's get you home.


DOCTOR’S OFFICE


Deb is with her doctor


DEB : I don't know what's wrong with me. My back problems just won't let up.
DOCTOR : Perhaps physical therapy could help.
DEB : Or those, um, those pills you gave me the last time. They fixed me right up.
DOCTOR : To be honest with you, Deb, I am not comfortable prescribing you more medication.
DEB : Okay, this is awkward. Um... I guess we both know I don't actually have back problems. My issues are far more complicated. I've lost my son, my husband, and I've realized that without my family... dysfunctional as it was... I'm a failure.
DOCTOR : Deb, I'm sure these pills are making you feel better, but they are not the answer. You need to get your life in order, starting with therapy.
DEB : You're right.
DOCTOR : I will make the appointment for you.
(The doctor leaves the office and Deb writes her own prescription)


TREE HILL CLASS ROOM


Students are taking picture of them with Rachel. Nick comes in


NICK : Okay, everyone, settle down. People! Magazines aren't allowed in class.
NICK (to Rachel) : And, you, stop making a spectacle of yourself.
RACHEL : What's the matter, Mr. Chavez? I thought you liked high-school girls.
NICK : After school, miss Gatina.


BROOKE’S FASHION SHOW


ANNOUNCER (voiceover) : And next, we presents the latest line from Hoes Over Bros by designer Brooke Davis.
(Mouth is with Brooke watching the fashion show from backstage)
TIA : Mouthy... can you come over here and help me put on my shoe? I don't want to chip my nails.
(Brooke smiles at Mouth and he goes to help Tia)
TIA : Thanks.
(She starts leaving but stops and kiss Mouth)
TIA : Now I know why they call you "Mouth." By the way, I'm really excited for tonight.
(Tia leaves and after a few seconds Gigi arrives)
GIGI : Hey, you. I heard you're helping out with Brooke's show.
MOUTH : Yeah. Uh... came to check it out?
GIGI : Came to check you out. And I had to ask you a question. Which do you like better, red or blue?
MOUTH : Red, I guess. Why?
GIGI : I was trying to figure out what to wear tonight... on our date.
MOUTH : Right... our date... tonight.
GIGI : Well, red it is. Okay, see you tonight.
MOUTH : Yeah. Tonight.


THE APARTMENT


Haley is welcoming the kids, a boy and a girl


HALEY : Hey, guys, come on in. Good to see you. Oh, I'm so excited to have the kids.
HALEY (to the mom) : Um, listen, I don't want you to worry. I've read all the latest childcare periodicals, and I'm CPR certified, and I've stacked up on organicnacks and some really fun learning games for the kids. So if you have any questions, feel free.
MOM : Just one. Do you have the numbers for the local authorities?
HALEY : Oh, yeah, of course. Yeah.
MOM : Super. I'll see you later.
(The mom leaves)
HALEY : Okay. Okay, kids, what do you want to do first?
(They disappear in the apartment)
HALEY : Kids?


TREE HILL HIGH


Rachel comes to see Nick Chavez after the class


NICK : I'd say, "nice spread," but that's probably inappropriate for a teacher.
RACHEL : Bet you wouldn't have a problem saying it to Brooke. Aren't you her teacher, too?
NICK : I get it. You like to be the center of attention, get a rise out of people. It's the hallmark of insecurity.
RACHEL : Wow. You're an underpaid high-school teacher sleeping with a student, and I'm insecure? Yeah, okay.
NICK : You seem to be in the driver's seat, miss Gatina. So what do you want?
RACHEL : Just one thing. I think we should close the door for this.
(She closes the door)


PEYTON’S BEDROOM


Peyton is lying on her bed, crying when Lucas and Derek come in


LUCAS : Hey. Peyton, uh... you have a visitor. I have to go to the café before the game, and I didn't want you to  be alone, so I called him.
DEREK : What happened?
PEYTON : Nothing. I don't know. I had a panic attack, I guess.
DEREK : So you weren't fine, but you went to school anyway, just to prove me wrong.
PEYTON : Okay. Fine, I learned my lesson, and now I'm a mess. You got what you wanted, I guess.
DEREK : What I want is for you to admit you have a problem so we can deal with it, instead of hiding and  pretending everythg's fine. Everyday, people all over the world get beat down. They lose their families, they lose their friends, and every day, those people fight like hell to put their lives back together! They don't curl in a ball and give up.
LUCAS : Look, you need to back off. She's had a rough day.
DEREK : It won't get easier with you babying her every step away. You  think you can protect her, but you can't. The  sooner both of you realize that, the better. You know when the world backs off, Peyton? When you make it back off.
PEYTON : Fine. Then back the hell off.
DEREK : Okay. Guess I'm done wasting my time.
(Derek leaves)
LUCAS : I think I like the other Derek better. I'm... sorry. I shouldn't have called him.
PEYTON : No, it's fine. He's a pain in the ass, but he's right. You should go, too. I'll meet you at the game.
LUCAS : No, you can come with me.
PEYTON : I can't keep letting you save me. Got to learn to get by on my own. I'll be fine. I've got my watchdog.
LUCAS : Yeah, it's... kind of disturbing.
PEYTON : He keeps the monsters at bay.
(Lucas leaves)


BROOKE’S FASHION SHOW


Rachel comes to see Brooke


BROOKE : Hey.
RACHEL : How's it going?
BROOKE : Amazing. Buyers have been coming up, saying they want my line in their stores. I'm so psyched I'd  pass out, but I have another show in an hour.
(Brooke sit down with Rachel. Rachel seems sad)
BROOKE : What's the matter?
RACHEL : I wish my timing was better on this, but, um... there's something you need to know about Nick.
BROOKE : What?
RACHEL : Well, he kept me after school today, and... when we were alone, he hit on me. You can't see him anymore, Brooke. He's a bad guy. Do you understand that?
BROOKE : I understand that you don't have a boyfriend right now, and maybe you're feeling a little jealous. It's normal, but...
RACHEL : All right, you don't believe me. You  know what? Never mind. See you later.
(Rachel leaves)


DRUGSTORE


The clerk is looking at Deb’s prescription, thinking


DEB : Um, what's the holdup?
CLERK : I... I think there's a mistake here. It looks like your doctor has prescribed three different sedatives.
DEB : I have a complicated condition, and I'd appreciate a little sensitivity.
CLERK : I'm still gonna have to confirm this with your doctor's office.
(The clerk tries to reach the phone but Deb stops him)
DEB : Listen, little man! I don't know what your problem is, but I don't have time for this crap! How hard is it to fill one lousy prescription?! Just walk your midget, little legs back there, put the pills in the bottle, and hand them over to mommy. Can you do that, stumpy?
CLERK : Y-yeah, yeah. Yeah, y-yeah, fine.
(The clerk leaves and gets a phone from the back shop)


THE APARTMENT


Haley walks to the bathroom door, with snacks


HALEY : Randy, sweetie? Been in there a long time! I have some snacks!
(The little girl bring Haley a mug)
HALEY : Is this for me? Thank you, sweetie.
(She starts drinking but spit it out immediately)
HALEY : What is that?
GIRL : Dirt and water.
HALEY : Dirt and water? I don't know...
(Haley is interrupting by Randy who’s running outside the bathroom)
HALEY : Oh! Gosh. Wow! That's a... cool costume.
(They start fighting with fake swords)
GIRL : Slash her, Randy! Slash her!
HALEY : Hey
GIRL : Slash her, Randy!
(Haley gives up and locked herself in the bathroom)


SCOTT’S HOUSE


Nathan is alone


NATHAN : Sorry, mom. I'll pay you back. I promise.
(He opens the vault, but find it empty)
(Behind him, the tv is on)
TV ANNOUCER (voiceover) : And in local news, Mayor Scott's ex-wife, Deb Scott, was arrested today after attempting to purchase drugs, using a falsified prescription.
NATHAN : Damn it, mom.
DEB (from the tv) : You know who I am?


THE CAFÉ


Dan is there with Karen watching the news


TV ANNOUCER (voiceover) : If convicted, Mrs. Scott could face up to ten years in prison. She is currently at Tree Hill County jail awaiting bail.
DAN : Guess Deb won't be making the game tonight.


TREE HILL HIGH


Brooke enters Principal Turner’s office


BROOKE : Principal Turner, they told me you wanted to see me, but I'm kind of in a rush, so...
TURNER : Miss Davis, there are allegations that our newest teacher, Mr. Chavez, has been having sexual relations with a student, and we're told that student is you.
BROOKE : That's not true.
TURNER : It's a serious matter, and until it's cleared up, Mr. Chavez is suspended. If it comes to light any part of the allegations are true... he'll be fired.
BROOKE : But they're not, and whoever said that to you is lying. Who would do that?
(Rachel enters the room)
RACHEL : I would.


BROOKE’S FASHION SHOW


Nick comes to visit Brooke


NICK : I got suspended today.
BROOKE : I know.
NICK : Did you also know that Rachel's a conniving bitch? I thought she was a friend of yours. Why would she go to the principal?
BROOKE : Because she said you hit on her.
NICK : Brooke...
BROOKE : Is it true?
NICK : How can you even ask that? Especially since she hit on me. She made some snide comment about us in  class. It got me worried. I tried talking to her, but she started coming on to me. Said she thought older guys were hot.
BROOKE : I can't believe she'd do that... not to me.
NICK : Brooke, people talk about her. Even the teachers. I get the sense that this behavior's pretty typical for Rachel.
BROOKE : Yeah, but I'm her friend.
NICK : Hey... I'm sorry about this. But I think you know me. I hope you do. How well do you know Rachel?
(Tia is interrupting, holding the red dress she was wearing earlier for the show)
TIA : Hey, Brooke? Oh, sorry if I'm interrupting, but do you mind if I borrow this dress tonight? I'm headed into town with my girls and I got to look fierce.
BROOKE : Sure. You know, why don't you keep it?
TIA : Really? Ahhh! Thank you! Aah. Hey, what do you think? Bitchin', right?
NICK : Definitely.
TIA : Okay.
(Tia leaves)
NICK : That's some dress. What do you think my chances are of getting such an amazing, talented designer to kiss me?
(Brooke kiss him)


POLICE STATION


Dan comes to get Deb out of the cell


DAN : So, which one of you whores is my ex-wife? Oh, right. The old one on the end.
DEB : You came all the way down here just to rub it in my face?
DAN : Yes. But I also have a proposition. I can get you out of this fix. But you have to sign Tric back to Karen.
DEB : Go to hell.
DAN : No, I don't think you understand. I can bail you out and use my clout as mayor to have the charges dropped. Hell, I'll even throw in a couple of painkillers for your ride home. Or you can risk spending the next two to four years in prison as some con's cell bitch instead of the regular old bitch you usually are.
DEB : You make this go away, and I'm not going to rehab.
DAN : O.D. for all I care, Deb, but you're signing Tric back over to Karen. I'll see you on the outside, boozy.


THE APARTMENT


It is a real mess; the kids are throwing stuffs at Haley, she is hiding behind the table.


HALEY (on the phone) : Miss Dunbar? Hi. Yeah, everything's great. I was just wondering when you might be able to come pick up the kids. Well, it's just that I was expecting you... over an hour ago. Well, no, I can't because my husband's got... Hello?!
(Haley is getting really upset, she stands up)
HALEY : Hey! Who wants to go for a ride?


INSIDE TREE HILL GYM


The gym is full; the team is practicing before the game


MOUTH : The crowd is electric tonight. One more win, and the Tree Hill Ravens will make the state finals for the first time in 18 years. More than ever before, all eyes are on Nathan Scott.


Nathan runs to Whitey


NATHAN : Hey, coach, I thought you should know... I made the call to Duke. I'm gonna take the scholarship.
WHITEY : What about Haley?
NATHAN : She's gonna come with me.
WHITEY : Well, congratulations, son. You're doing the right thing. But more importantly... you're doing it the right way.
NATHAN : Thanks, coach.
(Nathan leaves Whitey and sees Daunte and Bear in the audience)
LUCAS : Hey, what are those guys doing here?
NATHAN : How should I know?
LUCAS : Well, I saw you talking to them on the River Court.
NATHAN : Mind your own business, Luke.


The cheerleaders are warming up


RACHEL : Oh! Well, nice outfit, Brooke. I am so jealous of it. Oh, wait, look. I'm wearing the same thing. I am so freaking full of jealousy.
BROOKE : Yeah, I know something else you're full of.
 
The game starts; Peyton enters the gym but freak out and leaves


OUTSIDE TREE HILL GYM


Peyton is running out side, Derek joins her


PEYTON : I didn't make it five minutes in there. Go ahead. Call me a baby.
DEREK : I didn't come to call you a baby. I'm here to apologize. Look, if I promise to quit being a damn jackass, you think you could forgive me?
PEYTON : I don't know. I was kind of getting used to the yelling.
DEREK : Look... I know this psycho's still out there, and I know what he did to you, but you have a choice. You can let it destroy you, or you can get up and fight. And if it feels like I'm beating up on you, it's only because I want you to get so pissed off you start swinging back.
PEYTON : Well, I don't know if I'm strong enough.
DEREK : If you feel like you're not strong enough, then fall back on me. Because I'll be here. Okay? I'll be here as long as you keep trying.
PEYTON : You said you didn't want that.
DEREK : I know. It's just I haven't let many people in, Peyton. So maybe I was the one who was scared. Five minutes, huh? Tomorrow it'll be six.
PEYTON : Okay.
DEREK : All right.


INSIDE TREE HILL GYM


The game is still on


WHITEY (yelling) : Hold onto the ball, Scott!
SKILLS : Come on, Nate, kick the ball out, man. What's up?
NATHAN : Sorry.


BOYS LOCKER ROOM


Later, it is half time


WHITEY : What is going on out there? Can somebody explain to me why we're only four points up when we should be blowing them out of the water?! It's like you guys are trying to give away points! Get out there and shoot around! You need it!
(The team start going back to the gym)
LUCAS : Hey, Nate... what's going on?
NATHAN : With what?
LUCAS : Well, the way you're playing tonight. It's not nerves. I know you.
NATHAN : You don't know anything.
LUCAS : Well, I know you were having money problems. And I know Dan didn't help you out. Then suddenly you're talking to those guys out there on court, and now you're playing like crap. What do they want you to do, Nate? What... lose the game? Betray your teammates and your coach for a couple of bucks?
NATHAN :  All right, listen to me. Take the self-righteous attitude and shove it. Until you're drowning in debt, you've got a wife and a kid on the way, you can't begin to understand what I'm going through.
LUCAS : You better help me understand, or I'm going to Whitey.
NATHAN : Listen, I'd never lose a game, okay? We're still gonna win... just by less than 10 points.
LUCAS : Oh...
NATHAN : Lucas, don't, okay? The only reason we've gone this far is because of me. And besides, all anybody cares about is winning. Nobody cares if I gave it my all or not.
LUCAS : Do you really believe that?
NATHAN : Yeah, okay? I have to believe that. I got no other way out. Unless you got 15 grand lying around.
(Whitey walks in)
WHITEY : Is there a problem here?
LUCAS : No.


INSIDE TREE HILL GYM


Brooke is walking by Rachel


BROOKE : Gee, I really need to stop being roommates with boyfriend-stealing skanks, Peyton. Oh, I mean, Rachel.
RACHEL : What are you talking about?
BROOKE : I talked to Nick. He told me what really happened. You went in, shoved your  magazine spread in his face, and hit on him.
RACHEL : I wouldn't do that to you.
BROOKE : Really? Let's go over the list of things you have done to me. You tried to seduce Lucas when he was my boyfriend, take my spot as cheer captain, and two weeks ago, you told the entire school that I was  pregnant! I was just beginning to think you were a real person, but you're just a slutty, lying liar who lies.


Haley is buying some snacks with the kids


RANDY AND THE GIRL : Gimme, gimme! Gimme, gimme!
HALEY : It's not polite, you guys. Here. Thank you. Sorry... sorry. Hey... Hey, you guys. Now, don't throw popcorn. Hey! Hey! That is not a nice thing to do.
(Karen walks by)
KAREN : Hey, Haley! How's the babysitting going?
HALEY : It's horrible. These kids are driving me crazy. The game's already started. I'm completely stressed out. It's everything I can do... Karen, what am I doing wrong?
KAREN : You want the truth?
HALEY : Yes.
KAREN : Nothing. You just got to hang in there.
(The kids drag Haley to the court)
HALEY : No, no!
(Dan joins Karen)
DAN : Glad you could make it.
(Dan gives her a paper)
KAREN : What's this?
DAN : Ownership papers to Tric. It's all yours.
KAREN : Dan, what did you do?
DAN : Oh, I just beat some sense into Deb. I'm kidding. I caught her at a rare sober moment, offered to get her some help in exchange for Tric.
KAREN : Look, uh, accepting an old crib from you is one thing, but this is too much.
DAN : You'd rather Deb have it? You saw the news. She could barely take care of herself. Look, no matter your feelings for me, this is the right thing to do... for you and the baby... and for business. Tell me I'm wrong... I'll take it back.
(Karen leaves Dan and keeps the paper)


PEYTON’S HOUSE


Peyton and Derek are bringing a punching bag to her bedroom.


PEYTON : Okay, it's definitely the strangest gift I've ever gotten. Not sure that I'm "Million Dollar Baby" material.
DEREK : Trust me. If we share any genes, you've got some fight in you.
PEYTON : Where'd you learn to box?
DEREK : My dad... well, our dad... started me really young. That was before he left my mom and me. You know? Guess this is why I didn't want to meet you. You know, I always hated him for leaving and meeting Ellie... and having you... even though I didn't know you. That kind of anger used to eat me up, you know? Then I started punching it out. You know, taking the pain head on, driving it back. I'm hoping you could do the same, okay?
(Derek helps Peyton to put on the gloves)
PEYTON : "The world backs off when you make it back off," right?
DEREK : Yeah.
PEYTON : I don't... I don't know if I can.
DEREK : I do. Come on. Now, you want to use your whole body, all right? You want to an on this foot here, all right?
(Derek punches the mannequin)
PEYTON : Okay.
(Peyton starts punching too)
DEREK : Yeah.


TREE HILL GYM


The game is still on


MOUTH : Time winding down in the fourth quarter, and the Ravens have a 7-point lead... now 9 points. And the Cats are gonna call time-out.


Time-out for the Ravens


WHITEY : Nathan, take a seat.
NATHAN : What? Why?
WHITEY : Because we're up by 9, and I'm not gonna expose my best player to injuries.
NATHAN : Coach, we only got a couple seconds left.
WHITEY : It only takes one to blow out a knee. Now sit down. Luke, come here. Look, they're gonna be looking to foul. You're our best free-throw shooter. Now, I want you to go in there and ice this thing.
SKILLS : One, two, three -- Ravens!


Daunte is with Bear in the gallery


DAUNTE : If the Ravens score one more point, Nathan Scott doesn't leave this gym in one piece.


The game starts again


MOUTH : So, Lucas Scott checks in to the game. The Ravens are up by 9. Just five seconds stand between them and a trip to the state championship... Three seconds now. The Ravens pick up a quick steal! And that's gonna ice it. With two seconds left on the clock, the Ravens are headed to the state championship. All that remains is for Lucas Scott to seal it. What's his free-throw percentage, Gigi?
GIGI : Well, he's 92% from the line... and 100% hot.
(Lucas is ready to shoot, looks at Nathan and miss the first shoot on purpose)
MOUTH : If Luke can make this free-throw, the lead will be 10 points, and that would be the Ravens' ninth double-digit victory of the season.
(Lucas looks at Nathan again and shoot)
MOUTH : The shot is up. And it's no good! The Cats rebound, the buzzer sounds, and this one's over! We won! The crowd go on the floor and this place is going crazy. The Ravens have won by 9! They're headed to the state championship, baby! Yeah!


Later, the gym is almost empty, Skills comes to see Mouth


SKILLS : Yo Mouth! Great job on the play-by-play, dawg. But now that we going to state, I kind of want to pump up my profile a little bit. So... I was thinking... maybe you could start referring to me as... "Mad Skills Taylor."  Everything cool, man?
MOUTH : Actually, I need your advice. Um, if you had to choose a date between a super-hot model and her model friends or a nice girl who's kind of odd, who'd you pick?
SKILLS : Hmm... that's an interesting dilemma. I say pick the girl that's the most beautiful on the inside. Man, is you crazy?! Look, first of all, models ain't just walking around handing out party passes to no too-short, no-ass kids like you. No disrespect, I'm just saying... don't blow it. I mean, opportunity only gonna knock once. And if you don't answer... I will.


The cheerleaders are leaving the gym


HALEY : I'm sorry, have you guys seen a little boy, a little girl, blond-hair, blue-eyed, really loud and...?
(They  shake their heads)
HALEY : Great.
(She starts freaking out and then sees Nathan with the children playing on the other side of the gym)
NATHAN : All right, ready? Okay. So, I'm gonna teach you how to shoot real quick, okay? Put this hand here, that's just for balance. Put your index finger right there.
RANDI : Whoa, that was awesome! When I grow up, I want to be just like you.
(Lucas walks by Nathan, just looks at him and leaves. Haley joins Nathan)
NATHAN : All right, you try.


NICK’S PLACE


Brooke arrives to see him


NICK : Brooke.
BROOKE : Hey. Do you mind if I stay here? After all that stuff that happened with Rachel today, I just can't stay with her tonight.
NICK : Sure, but I was just heading out to get something to eat. Want to?
BROOKE : Yeah. Yeah, I'm starving. Let me just put my bag down.
(She put her bag down and sees the red dress she gave to Tia earlier)
NICK : Brooke.
(Brooke opens the bedroom’s door and sees Tia in underwear)
NICK : Brooke.
BROOKE : Well, I don't know who I hate more... Mr. Chavez. You, for being a lying bastard or me for believing your crap and betraying my friend.
(She slaps him, takes her bag, slaps him again and leave)


LUCAS (voiceover) : Regret comes in all shapes and sizes. Some are small... like when we do a bad thing for a good reason.


RACHEL’S HOUSE


Brooke enters Rachel’s room


BROOKE : Hi, friend.


LUCAS (voiceover) : Some are bigger... like when we let down a friend.


BROOKE : You were right.
RACHEL : I'm sorry, Brooke. I wish I wasn't.


OUTSIDE A RESTAURANT


Mouth is waiting... Gigi arrives


LUCAS (voiceover) : Some of us escape the pangs of regret by making the right choice.


MOUTH : Hi. I'm glad I picked red. You look beautiful.


THE APARTMENT


The mom comes get the kids


HALEY : Thank you. Goodbye.
(The little girl hugs Haley before she left)
HALEY : That's actually kind of sweet.
(The little girl put a paper on her back witch says “kick me”, Nathan shows her)
HALEY : Or not.
NATHAN : You still think you like kids?
HALEY : I'll like our kid.


LUCAS (voiceover) : Some of us have little time for regret because we're looking forward to the future. Sometimes we have to fight to come to terms with the past. And sometimes we bury our regret by promising to change our ways.


RIVERCOURT


Lucas is playing alone, Nathan comes to see him


NATHAN : Wanted to say thanks. I know how hard it was for you to throw those points away. Look... I'll make it up to you and the team at state, okay? The point-shaving was just a one-time thing. It's over now.


LUCAS (voiceover) : But our biggest regrets are not for the things we did... but for the things we didn't do. Things we didn't say... that could have saved someone we care about...


LUCAS : Nathan... you know I'll always be there for you. But never again.


LUCAS (voiceover) : ...especially when we can see the dark storm that's headed their way.



Kikavu ?

Au total, 161 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Emmalyne 
30.01.2020 vers 22h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

logan12 
18.05.2019 vers 08h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site