VOTE | 647 fans

#413 : Une heure pour tout changer

Titre VO: "Pictures Of You" - Titre VF: "Une heure pour tout changer"
~> The CW: diffusé le 7/02/2007 - TF1: 20/10/2007
~> Scènario: Mark Schwahn  - Réalisation: Les Butler

  
Une intervention en classe rèvèle les plus profonds secrets et désirs de Lucas et de ses camarades lycéens. Souciant de son avenir à l'université, Skills se tourne vers Haley pendant que Nathan lutte contre la tentative de sucide de Deb. Chase apprend que Brooke a triché à son examen de calcul tandis que des affaires de nudité et de drogues circulent dans les couloirs du lycée.

Promo CW

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Pictures Of You

Titre VF
Une heure pour tout changer

Vidéos

imitation de personnage

imitation de personnage

  

Plus de détails

[Pas de générique]

 

L’épisode commence sur une vue de Lucas dans les couloir du lycée, le rythme s’accélère et les personnes entourant Lucas vont vite mais lui reste immobile. Les personnages changent : On passe de Lucas, à Peyton, à Nathan, à Haley, à Brooke, à Micro, à Skills, à Rachel, à Bevin, à Chase, à Glenda, et à Lucas de nouveau. Pendant ce temps, Lucas dit « Vous êtes vous déjà demandé combien de temps il faut pour que votre vie change ? Combien de temps faut-il pour bouleverser une existence ? Est-ce 4 ans, comme le lycée ? 1 an ? Une tournée de 8 semaines ? Votre vie peut elle changer en un mois ? Une semaine ou même un seul jour ? On est toujours pressé de grandir, de changer d’endroit, d’aller de l’avant. Mais quand on est jeune … une heure peut tout changer. »

                 

 

Les jeunes entrent en classe, le professeur fait quelques blagues. Mais il reprend son sérieux en demandant aux élèves ce que le cours représente pour eux. Personne ne répond réellement alors il demande à Micro de décrire en un mot comment la classe le voit. Il répond « Génial », mais le prof lui apprend qu’il n’y a que 5 façons d’être décrit au lycée.

Il y a les sportifs, les « geek », les reines de promo et les solitaires. Il demande à la classe de trouver le dernier mot, Brooke propose « Salope », mais le prof, amusé, répond que c’est les « bons copains ».

Il demande ensuite à Shelly Simon, des Clean Teen, de décrire Micro en un mot du tableau, elle répond d’abord « gentil » mais le prof lui répond que dans ce cas là il est placé dans  « bon copain » mais que apparemment c’est associé aux salopes, donc elle doit choisir autre chose. Shelly répond alors que Micro est un geek.

Le professeur fait un petit tour de classe pour décrire les élèves, Nathan et Lucas sont des sportifs, Peyton et Brooke des reines de promos et Rachel une « bonne copine » (sous-entendu : une salope).

Le professeur demande ensuite à Haley quel est le deuxième prénom de Lucas et sans réfléchir elle répond Eugène, ce dernier a un peu honte. Il demande ensuite à Lucas quel est le nom de famille de Glenda, une élève un peu gothique et solitaire de la classe, mais il ne le connaît pas et s’excuse.

Il dit aux élèves qu’ils vont devoir former des groupes de deux et passer le reste du cours ensemble. Ils devront tous prendre un appareil photo et prendre une photo de l’autre à la fin de cours, qui sera dans l’almanach du lycée. De plus, ils prennent tous un petits cartons avec 5 choses à faire avec l’autre, écrite dessus. Les groupes se font tirés au sort : Shelly et Micro, Rachel et Bevin, Haley et Skills, Peyton tombe avec Chase mais échange avec Brooke, Brooke est donc avec Chase et Peyton avec Nathan.

Il leur dit que c’est l’occasion de se réinventer, Brooke demande si ils doivent vraiment se réinventer, parce que tout ses amis la trouve très bien comme elle est, et le professeur lui répond que son ami le prof de maths la trouve assez médiocre en calcul.

Les groupes sortent de la classe, Brooke essaye d’expliquer à Chase pourquoi le prof la trouve nulle alors qu’elle a proposé de lui donner des cours, mais il s’en va.

                   

 

Glenda s’en va elle aussi, Lucas essaye de la rattraper et lui demande de l’excuser encore une fois et de au moins jouer le jeu de Mr.Miller avec lui. Ils doivent se dire quelque chose de personnel. Glenda lui dit que son nom de famille est Farrell. Elle lui demande si c’est assez personnel pour lui et s’en va.

Brooke s’excuse auprès de Chase mais celui-ci lui demande de lui dire la vérité.

Micro demande à Shelly de ne pas juger les gens car il l’a beaucoup vexé en classe. Il lui demande de lui dire quelque chose de personnel. Elle lui raconte que avant de faire partit des Clean Teen, elle était très amoureuse d’un garçon. Ils ont eu quelques problèmes à cause des parents de Shelly mais elle a continué à l’aimer alors qu’il l’a complètement laissé tomber. Elle a donc beaucoup souffert et c’est pour ça qu’elle a décidé de devenir une Clean Teen.

Haley et Skills sont sur le toit. Skills fait sa confession et montre à Haley une usine au loin. Il lui explique que si il n’obtient pas de bourse pour l’université, c’est là qu’il ira travailler, avec son père. Haley le rassure et ressent alors que son bébé donne des coups.

Peyton et Nathan vont dans la salle de sport et Nathan lui montre une machine ou il a gravé les initiales P.S sur chaque poids qu’il levait, l’été où il a commencé à sortir avec Peyton.

Il lui dit qu’ils étaient bien ensemble mais Peyton le fait alors toucher sa main, elle lui explique qu’elle s’est cassée une articulation en tapant dans quelque chose après une de leurs nombreuses disputes, et que donc ils formaient un horrible couple. Ils rient ensemble.

Rachel et Bevin s’enferment dans les toilettes. Bevin a l’air intéressée par le travail mais Rachel commence à fumer un joint et laisse tomber les questions.


                 
Brooke est dans la salle de tutorat et explique à Chase qu’elle a volé le test avec Rachel. Elle lui avoue aussi que si elle est restée aux Clean Teen, c’est uniquement pour lui. Elle lui dit que la seule chose sur laquelle elle a vraiment été honnête était ses sentiments envers lui.

Shelly et Micro lisent la carte : la deuxième chose à faire est d’imiter une personne célèbre.

  

Micro imite un commentateur sportif mais Shelly ne reconnaît pas du tout.

Lucas imite Jack Sparrow, dans Pirate des Caraïbes, mais cela n’a pas l’air d’intéresser Glenda, il imite ensuite Gollum et cette fois-ci cela fait rire Glenda qui lui dit qu’il fait un bon Elmo.

Haley imite Mary-Kate Olsen, puis Joey dans « Dawson » et enfin elle joue une scène de Scarface, ce qui fait rire Skills.

Nathan et Peyton imitent une scène de Borat, morts de rire.

Brooke imite Marilyn Monroe qui souhaite un « joyeux anniversaire au président », de façon très sensuelle.

 

La chose suivant à faire et « D’admettre quelque chose qui vous fait peur ».

Micro avoue a Shelly que il a peur d’elle parce qu’elle est très belle, Shelly a l’air flattée.

Nathan a peur de devenir père, et le ressent un peu plus chaque jours.

Haley a peur de ne pas laisser sa trace dans ce monde. Et elle a aussi peur des … clowns.

Brooke dit à Chase que si elle a menti c’est parce qu’elle avait peur de n’être pas assez. De n’être pas assez jolie, pas assez intelligente, pas assez bien. Chase lui demande comment elle peux penser une telle chose et elle lui répond de demander à ses parents, qui ne l’ont pas appelé depuis plus d’un mois. Elle lui dit que ça en dit long sur elle mais Chase lui répond que ça en dit surtout long sur ses parents.

Glenda dit qu’elle a peur de sa mère. Elle est sure que sa mère ne l’aime pas. A son tour, Lucas lui dit qu’il a écrit un manuscrit et que depuis qu’il a abandonné le basket, c’est son rêve de le publier. Et que si le manuscrit échoue, il n’aura plus d’autre rêve.

                   

 

La question suivante est « Qu’est ce que tu prévoit de faire dans 10 Ans ? »

Rachel n’est toujours pas concentrée et Bevin semble agaçée.

Brooke veut que sa ligne de vêtement soit un succès. Chase aimerait être pilote. Ou alors gagner le championnat de X Games, il espère changer l’étiquette des Clean Teen avec ça.

Nathan lui, prévoit plein de chose pour Haley,  ses enfants et ses parents mais Peyton lui demande ce qu’il prévoit pour LUI, pas pour les autres.

Shelly dit qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’elle sera dans 10 ans, mais elle est sure qu’elle sera heureuse parce qu’elle sera amoureuse.

Lucas et Glenda marchent dans les couloirs. Lucas dit qu’en dernier recours, il pourra coacher les Ravens et que si il ne le fait pas, le lycée lui manquera. Glenda assure que elle, elle a hâte de partir et d’oublier tout ce qui est en rapport avec l’école.

 

La dernière chose à faire est de « dire un secret à son partenaire ».

Brooke avoue à Chase qu’elle a parié avec Rachel qu’elle pourrait coucher avec lui en 3 rendez-vous, mais elle lui dit qu’elle ne l’aurait jamais forcé à faire quelque chose qu’il ne voulait pas, mais aujourd’hui elle sait qu’elle n’a plus aucune chance avec lui. Chase lui dit alors son secret : Pour lui, elle est assez.

 

Rachel et Bevin sont toujours dans les toilettes. Rachel décide finalement d’avouer son secret : elle n’a jamais rien ressentit en couchant avec un garçon, même après s’être fait refaire. Elle pense même qu’elle est peut-être lesbienne, mais Bevin l’embrasse. Rachel la pousse et lui dit qu’elle n’a rien ressentit, alors Bevin lui assure qu’elle n’est pas lesbienne, parce que sinon, Rachel serait déjà tombé amoureuse d’elle.

Bevin avoue son secret : elle a toujours voulu savoir ce que c’était que d’être un garçon.

Haley, avoue qu’elle pense qu’elle n’a pas sa place dans le monde et elle a peur que son bébé soit pareil.

                   

 

Glenda est dans l’auditorium avec Lucas, elle lui montre sa boite de pilule et lui explique que elle et sa mère sont en froid. Sa mère a toujours voulu qu’elle soit belle et populaire et a toujours été méchante avec elle parce que elle ne l’était pas, alors Glenda s’est inventé un petit ami et elle a dit à sa mère que ce serait bien qu’elle prenne la pilule car leur histoire devenait sérieuse. Elle pensait se rapprocher de sa mère comme ça, mais en fait, sa maman a été encore plus froide après ça. Et elles ne se parlent plus depuis 8 semaines.

Nathan avoue à Peyton que Deb a fait une tentative de suicide et que pendant une fraction de seconde, il a souhaité que sa mère meure. Il culpabilise beaucoup depuis.

 

Shelly raconte à Micro qu’elle a un pantalon de cuir mais qu’elle a peur de le mettre. Elle lui dit que avant on la voyait comme une « bonne copine », que maintenant on la voit comme une Clean Teen, qu’elle aimerait juste qu’on la voit comme une fille. Une fille normale.

Micro lui avoue que Jimmy lui manque, mais qu’il ne peut pas en parler parce que il pense qu’il offenserait Lucas et la mémoire de Keith.

Shelly lui dit alors que elle aussi, elle a peur de lui, parce qu’elle est une clean Teen. Et parce qu’il est sexy.

Brooke s’excuse encore d’avoir menti, et Chase et elle s’embrassent.

Micro et Shelly s’embrassent eux aussi. Shelly lui dit qu’elle ne peux pas continuer parce qu’elle est une Clean Teen. Micro lui dit « Et alors ? ». Shelly semble réaliser quelque chose et embrasse Micro à nouveau.


                  
Glenda et Lucas parlent toujours. Glenda conseille de faire lire son manuscrit à quelqu’un qui lui dira la vérité. Puis elle lui avoue que finalement, le lycée lui manquera, qu’elle n’en a pas profité assez.

Rachel se plaint que le cours n’est toujours pas finit. Bevin dit qu’elle a bien aimé cette heure, elle.

Rachel lui répond alors que c’est parce qu’elle est trop stupide. Bevin se révèle et lui dit alors qu’elle sait que tout le monde pense qu’elle est stupide. Mais qu’elle ne l’est pas. Elle joue le jeu parce que elle sait que les filles ont besoin de se moquer d’elle. Mais que dans quelque temps, le lycée sera derrière eux et elle pourra tout recommencer. Mais pour d’autre personne, ce sera dur car elles ont besoin du lycée pour exister, des personnes comme Rachel.

 Haley et Skills sont toujours sur le toit, Haley ouvre la lettre de Skills. Elle lui dit qu’il va devoir aller à l’usine … pour dire à son père qu’il a été accepté à l’université ! 



Chacun prends ensuite sa photo :

 

Brooke et Chase ont découvert ce qu’ils étaient vraiment.

                  

                 

 

Peyton sait que Nathan sera un père super et Nathan s’est rappelé comme Peyton était une bonne amie.


                 

                 

 

Micro a invité Shelly au bal de promo. Et Shelly a accepté.


                 

                 

 

Bevin espère que Rachel a comprit que elle n’était pas stupide, Rachel est en fait heureuse d’avoir passé le cours avec Bevin.


                 

                 

 

Skills est heureux de voir comme Haley a évolué et Haley pense que Skills réussira très bien à l’université.


                 

                 

 

Glenda a découvert que Lucas était en fait comme elle, et Lucas regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec elle, plus tôt.


                 


Glenda rentre dans la voiture de sa mère, sans un mot. Lucas arrive alors et demande à la jeune fille de lire son manuscrit et de lui donner son avis. Puis il salut la mère de Glenda et s’en va. Glenda parait contente et sa mère aussi.

 

Lucas : Vous vous êtes déjà demandé combien de temps ça pouvait prendre de changer de vie ? Combien de temps doit durer une expérience pour qu’elle suffise à nous changer. Quatre ans ? C’est le temps qu’on passe au lycée chez nous. Une année ? Huit semaines, le temps d’une tournée de concerts ? Est-ce que notre vie peut changer en un mois, en une semaine ou même en une seule journée ? On est tellement pressé de grandir, de voir le monde, d’avancer dans la vie. Mais quand on est jeune, une heure peut suffir à tout changer.  

Au lycée, tout le monde rentre dans la classe 

Prof :
Alors mes chers dernières années, combien d’entre vous se sont réveillés dans vos vêtements d’hier en jurant que cette fête était la dernière. (La classe rigole). Aucun ? Vous êtes plus sérieux que moi. Hier, c’était soirée « jeu de société » et mon salon s’est transformé en champ de bataille mais je préfère vous épargnez les détails. Bon changeons de sujet. J’ai une petite question à vous poser. Est-ce que ce cours est vraiment important ? Ou n’est-ce qu’un rituel de plus auquel vous vous soumettez pour obtenir la note qu’il vous faut pour entrer la fac, trouver un boulot et avancer tranquillement dans la vie.
Brooke : Si on répond que c’est très important, on aura une bonne note ? Comme ça on avancera d’autant plus vite.
Prof : Micro, dites moi en un mot comment vos camarades vous décrivent ?
Micro : Super ?
Lucas : Exactement.
Prof : Vous croyez ? D’accord. On va dire qu’en gros, tous les élèves du lycée peuvent se ranger dans l’une de ces cinq catégories, on a les sportifs, les reines du bal pour les filles, les ringards, les solitaires et ?
Brooke : Les trainées ?
Prof : On va dire plutôt dire les sympas. Bon puisque super n’est pas dans nos catégories, Shelly décrivez nous Micro en un mot.
Shelly : Je le connais pas vraiment, je dirais gentil.
Prof : Gentil ? Mais c’est presque un synonyme de sympa, non ? Mais puisque sympa veut pas vraiment dire sympa, ca ferait de Micro une traînée, essayez encore Shelly.
Shelly : Plutôt ringard alors.
Prof : Ringard, ringard ? Bienvenue au club Micro. Allez, tous ensemble. Nathan un en seul mot ?
Tous : Sportif.
Prof : Lucas ?
Tous : Sportif.
Prof : Brooke ?
Tous : Reine du bal.
Prof : Rachel ?
Tous : Sympa.
Rachel : Hé !
Prof : Peyton ?
Tous : Reine du bal.
Peyton : N’importe quoi, moi je suis une solitaire.
Glenda : Une pom-pom-girl solitaire qui sort avec un sportif. Désolée mais moi je suis une solitaire, toi t’es une reine du bal.
Prof : Que ça vous plaise ou non, si c’est l’image que les autres ont de vous, c’est vous. Mais j’ai une bonne nouvelle ! Tout cela va changer. Parce que bientôt vous allez faire vos débuts dans le  vrai monde et une fois sortis du lycée, vous pourrez arracher ses étiquettes qui vous collent à la peau, pour certains d’entre vous, le fait de se débarrasser de ces images va être très libérateur, et pour d’autres, ça risque d’être plus dur. Mais l’important là dedans est que vous, vous sachiez qui vous êtes et que vous sachiez comment vous voulez qu’on vous voit, vous êtes ensemble au lycée depuis quatre ans non ? Haley ? Quel est le 2ème prénom de Lucas ?
Haley, sans réfléchir : Eugène. Oh désolée, désolée Lucas, j’aurais pas du le dire.
Prof : Lucas, quel est le nom de famille de Glenda ?
Lucas : Euh … j’en sais rien, désolé.
Prof : Bon, tous les élèves assis de ce côté de la classe notent leur nom sur un morceau de papier et le mettent dans la casquette de Nathan. Allez on se dépêche. Et tous ceux qui sont de l’autre côté, vous allez piocher un nom, et la personne que vous avez tiré au sort va  passer tout le reste du cours avec vous, on va bousculer un peu les habitudes. Et on verra si 50 petites minutes peuvent vraiment changer les autres. Faites passer les papiers. Shelly, vous héritez de qui ?
Shelly : Micro.
Prof : Le hasard fait parfois bien les choses. Haley ?
Haley :
Skills Sington.
Prof : Rachel ?
Rachel : Bevin.
Prof : Glenda ?
Glenda : Le hasard exagère un peu, j’ai Lucas.
Prof : Laura ?
Laura : Oh euh j’ai Laura.
Prof : Emma ?
Emma : Moi, J’ai jack.
Prof : Michael ? (Peyton lance son papier à Brooke).
Michael : Fenic.
Prof : Brooke ?
Brooke : Moi, j’ai Chase.
Prof : Peyton ?
Peyton, alors que Brooke lui montre le papier : Euh …Nathan.
Brooke : Merci.
Prof : Voilà, le principe, vous vous ne séparez pas, vous pouvez sortir de la classe mais pas du lycée. Et enfin, vous trouverez un appareil photo à la sortie, à la fin de votre discussion, chacun prendra une photo de l’autre, le but est de montrer l’image que vous avez de lui. Je vous préviens, c’est cette photo qui sera collée dans l’album de l’année. Prenez ça comme une chance de vous réinventer et de commencer votre nouvelle vie.
Brooke : On est vraiment obligé de se réinventer parce que la plupart de mes amis m’adorent comme je suis.
Prof : C’est possible mais j’ai un ami prof de maths qui vous voit comme la dernière de la classe.
La classe : Oh !
Prof : Allez, chaque binôme prend un appareil et c’est parti. Oh, avec, vous trouverez une liste de consignes, à la fin du cours vous me direz ce que vous aurez appris sur votre partenaire, vous avez 50 min,  en route !

Nathan, à quelqu’un qui lui rend sa casquette :  Merci ! 

Les binômes sortent de la classe et se retrouvent :

Micro :
Tu vas devoir passer une heure avec un ringard. 

Skills :
Haley James si tu promets de pas accoucher dans mes bras, on devrait passer une heure cool. 

Bevin :
Alors là j’ai rien compris. 

Lucas :
Moi, c’est Lucas …
Glenda :
Scott, je sais, moi au moins je connais ton nom de famille.  

Nathan 
: Ca me rappelle les basketteurs aux enchères, sauf que je suis habillée cette fois.
Peyton : Mais dans une heure, qui sait ? 

Brooke : Pour les maths, je crois qu’il faut que je te dise … 

Chase s’en va sans l’écouter.  

Glenda s’en va mais Lucas la rattrape.  

Lucas :
Glenda, Glenda, excuse-moi pour cette histoire de nom, on a un truc à faire, autant s’y mettre. La première consigne sur la liste, c’est: "dites quelque chose de personnel à votre partenaire".
Glenda : Farell, Mon nom de famille est Farell, voilà, est-ce que c’est assez personnel. 

Un peu plus loin, Brooke rattrape Chase à son casier 

Brooke :
Chase, écoute-moi au moins.
Chase :
Tu vas me dire quoi ? Que tu as oublié de me préciser que tu étais nulle en maths quand je t’ai demandé de m’aider … en maths ! Et comment t’as réussi à avoir un A au contrôle.
Brooke : C’est compliqué fais-moi confiance.
Chase : Te faire confiance ? J’ai déjà essayé, mais voilà je découvre que ma tutrice est encore plus nulle que moi en maths.
Brooke : C’est une très longue histoire.
Chase : Je ne veux plus que tu me racontes des histoires ! Dis-moi la vérité, enfin si tu en es capable évidemment.
Brooke : D’accord. Viens avec moi.  

Dehors, Shelly et Micro 

Micro :
Tu devrais pas juger les gens aussi rapidement. Tu m’as traité de ringard.
Shelly : C’était la seule catégorie qui marchait, j’avais commencé par gentil.
Micro : Qui te dit que je suis gentil ? Je suis peut-être pas gentil du tout !
Shelly : Je vois ça.
Micro : On est sensé se confier quelque chose de personnel, alors mon deuxième prénom c’est Léonardo comme mon grand père Léo. Tu dois trouver ça ringard aussi.
Shelly :: Waou, dis donc, c’est très personnel ça.
Micro : Oh arrete, toi non plus tu vas pas me faire des confidences, c’est juste pour le cours.
Shelly : Avant que je fonde les « jeunes chastes » j’ai rencontré un garçon au camp de vacances, on est sorti ensemble, on était fou l’un de l’autre, ça s’est su, et on a eu des ennuis il a fallu que je rentre chez moi, mes parents m’ont interdit de le voir et de lui parler. Mais je savais qu’au moins, on se retrouverait à la rentrée. La veille, j’étais tellement heureuse que j’ai pas réussi à dormir. (Elle se retourne). C’est exactement là que je me tenais quand je l’ai enfin revu, avec sa nouvelle copine. Il m’a vu en arrivant, il a continué à marcher comme si de rien n’était, pas un mot ni un regard, tout était fini. C’est à ce moment là que j’ai eu l’idée du club, mais comme tu l’as dit, on va pas se faire de confidences, c’est qu’un cours. 

Elle s’en va.

 Sur le toit, Haley et Skills 

Haley :
Le toit, ca serait un lieu original pour accoucher.
Skills, en rigolant : Je te rappelle qu’on a un marché, pas d’accouchement surprise.
Haley : D’accord.
Skills : Voilà ce que je voulais te montrer, la plus belle vue de Tree Hill.
Haley : Waou, t’avais raison c’est génial.
Skills : Et tu vois cette usine là-bas ? C’est là que mon père travaille depuis qu’il est sorti de ce lycée, six jours par semaine, le prof veut qu’on se confie un truc de personnel c’est ca ?
Haley : Hum, ouais.
Skills : Très bien, je commence, si je n’ai pas de bourse pour la fac, je finirais à l’usine moi aussi.
Haley : Je suis sûre que tu vas en avoir une… Je l’ai senti.
Skills : J’aimerais en être aussi sur.
Haley : Non, j’ai senti le bébé  bouger dans mon ventre. (Elle rigole, Skills met sa main sur son ventre).
Skills : C’est un vrai boxeur.
Haley : Difficile de faire plus personnel que ça.
Skills : Ouais.  

Peyton et Nathan entrent dans les vestiaires 

Peyton :
Pourquoi tu m’emmènes dans le vestiaire des garçons ? Tu vas vraiment de te déshabiller ?
Nathan : Je me contente de suivre les consignes.
Peyton : Ah d’accord.
Nathan : Tu vois ce banc de muscu ?
Peyton : Hum, hum.
Nathan : Au moment où j’ai décidé de me consacrer pour de bon au basket, mon père m’a dit que je n’étais pas assez costaud pour être champion, que je n’avais ni les muscles, ni le mental d’un grand joueur, alors pour lui prouver le contraire, j’ai passé toutes mes journées ici, il faisait au moins 40 degrés là dedans mais je refusais que mon père gagne.
Peyton : La colère te motivait.
Nathan : Il y avait autre chose qui me motivait. A chaque fois que j’augmentais  la charge soulevée, je gravais deux lettres sur le bois, regarde.
Peyton :
Qu’est ce que c’est ? PS ?
Nathan : C’est l’été où on était ensemble, on était bien tous les deux, pas vrai ?
Peyton : Donne ta main, là, tu sens ?
Nathan : Qu’est ce qui t’es arrivé à la main ?
Peyton : Je me suis cassée la jointure en mettant un coup de poing dans un mur après notre énième rupture, on n’était pas bien du tout ensemble, au contraire !
Nathan : Ouais, je sais mais j’espérais que tu allais oublier !
Peyton en secouant la tête : Huh huh. 

Dans les toilettes, Bevin et Rachel 

Bevin :
Alors si je comprends bien, on doit juste suivre ses instructions et après se prendre en photo ?
Rachel : Exactement.
Bevin : Mais j’ai déjà envoyé ma photo pour l’album, j’avais une coiffure super ce jour là.
Rachel : C’est pas seulement une photo pour faire joli mais c’est pas grave. Cet exercice est tellement idiot que je pourrais jamais le faire en restant lucide.
Bevin : Qu’est ce que tu veux dire ?
Rachel : On a une heure à tuer. On est tranquille alors je vais fumer un peu, tu as compris ce coups-ci ? 

Bevin a l’air choqué.  

Brooke et Chase entrent dans la salle de tutorat. 

Brooke : C’est là-dedans que les profs rangent tous leurs prochains sujets de devoir. J’ai eu une copie de la clé alors j’ai volé les nôtres.
Chase : Super Brooke, y a autre chose ?
Brooke : J’adhère pas aux jeunes chastes, je restais seulement pour toi. Sur ce point-là je t’ai pas menti. Je tiens sincèrement à toi.
Chase : Ca n’a plus d’importance maintenant.  

Dehors, Micro rejoint Shelly 

Micro :
Si on reprenait tout à zéro ?
Shelly : D’accord, désolé de t’avoir jugé trop vite, t’as vraiment l’air gentil.
Micro : Je voudrais que tu arrêtes de me dire ça.
Shelly : Pourquoi ?
Micro : Parce que c’est ça la base du problème, j’en ai ras-le-bol d’être le gentil, le petit frère, l’ami fidèle, pour une fois, j’aimerais avoir l’image d’un garçon dangereux, c’est plus sulfureux.
Shelly : Oui.
Micro : C’est quoi la prochaine consigne sur la liste.
Shelly : Il y a écrit : sourions un peu, chacun fait une imitation d’une célébrité ou d’un personnage connu.
Micro : Euh, d’accord. (Avec un accent bizarre). Les Ravens entrent sur le terrain, je suis sur qu’ils vont encore une fois mettre le feu au parquet. (Shelly n’a pas l’air de saisir). C’est Georges Eddie. Il est super connu, c’est un commentateur sportif. (Shelly hoche la tête en rigolant). 

Dans les couloirs, Glenda regarde Lucas imiter quelqu’un. 

Lucas : Tu m’es vaguement familier, t’aurais-je déjà menacé ? Je suis le capitaine Jack Sparrow.  

Haley :
Et là ma sœur Mary Kate m’a dit, Ashley, il va falloir que tu manges. 

Lucas :
Et joyeux noël aux employés de la compagnie d’assurance ! 

Nathan :
L’arche de maille est-ce que je te plais ?
Peyton : C’est nice, je veux faire rapport sexuel. 

Haley :
Je suis désolée, Dawson, j’aime Pacey. 

Brooke :
Happy birthday, Mr. Président.  

Haley : 
Hey toi, est-ce que c’est à moi que tu parles. (Haley fait semblant de tirer avec sa béquille, Skills rigole). 

Nathan :
Ma sœur, très bonne prostituée, tope-là ! (Ils se tapent dans la main). 

Lucas :
Précieux, il est à moi, je dois protéger le précieux des hobbits, fais le hobbit mon précieux.
Glenda : Tu fais bien Elmo.  

Dehors, Shelly et Micro 

Shelly :
Confiez à votre partenaire une de vos peurs ou de vos angoisses.
Micro : Toi.
Shelly : Moi ? Pourquoi ?
Micro : Parce que tu es très belle, alors c’est assez intimidant.  

Shelly sourit. 

Nathan et Peyton rentre dans le gymnase.  

Nathan : Je suis entrée une centaine de fois dans des gymnases adverses, remplis de gens qui me sifflaient, j’ai jamais craqué, les insultes me passaient au dessus sans aucune appréhension, par contre quand je me dis que je vais être papa, là j’ai vraiment peur.  

Sur le toit, Haley confie ses peurs 

Haley :
Je suis ravie de devenir maman, je sens que ça va être super. Mais j’aimerais tellement laisser mon empreinte sur le monde.
Skills : C’est ça qui te fait le plus peur ? Ne pas avoir l’occasion de réussir ?
Haley : Ouais, je crois, et y a aussi les clowns, les clowns m’ont toujours fait peur. 

Dans les toilettes 

Bevin :
De quoi t’as peur Rachel ? Rachel ? 

Bevin ouvre la porte d’un toilette, Rachel est entourée de fumée. 

Rachel : J’ai peur … de plus rien avoir à faire. 

Dans la salle de tutorat, Chase allume le retro projecteur, il a fait un dessin « this sucks ».  

Brooke :
J’avais peur de pas être assez bien pour toi, alors j’ai menti. Y a que ça qui me fasse peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle, en fait j’ai peur de pas être à la hauteur.
Chase : Brooke, t’es présidente du conseil des élèves, capitaine des pom-pom-girls et une des filles les plus appréciées du lycée, évidemment que t’es assez bien.
Brooke : Et bien ça doit pas être assez pour mes parents, ca doit faire un mois que j’ai pas eu de nouvelles d’eux voir même six semaines. Pas un coup de fil, pas une lettre, pas un mail, c’est que je dois pas être terrible comme fille.
Chase : C’est plutôt eux qui sont pas terribles.
Brooke : Et toi, tu m’as pas dit de quoi tu as peur. 

Dans les couloirs 

Glenda :
J’ai peur de ma mère.
Lucas : Oh, je parie qu’elle est pas si méchante.
Glenda : Tu vois ces boucles d’oreilles ?  Je ne les mets qu’une fois au lycée car je les ai volés à ma mère.
Lucas : Pourquoi ?
Glenda : Parce qu’elle les aimait plus que moi. Et toi alors ?
Lucas : Je vais faire d’une pierre deux coups, je vais te montrer un truc personnel qui me fait très peur. (Il sort un dossier de son casier). Je suis en train d’écrire un roman.. Voilà pour le côté personnel.
Glenda : J’aurais jamais deviné.
Lucas : Personne le sait.
Glenda : Pourquoi ?
Lucas : Avant mon rêve c’était de devenir professionnel de basket, il a fallu que j’y renonce. Tu tiens mon deuxième rêve. Si je suis nul comme écrivain, je vais avoir du mal à en trouver un troisième.  (Il remet dans son casier). 

Dans les toilettes 

Bevin :
Autre question comment vous voyez vous dans dix ans ?
Rachel, stone : Hum, dans dix, je me vois comme moi à 28 ans. (Elle tousse).
Bevin : Si t’es encore en vie. 

Dans la salle de tutorat 

Brooke,
dessinant : J’aimerais que ma ligne de vêtements soit dans toutes les grandes vitrines.
Chase : Moi je voudrais devenir pilote. J’ai toujours rêve de voler, de décoller et de voir le monde.
Brooke, en rêvant : Milan.
Chase : Ouais, je me viens pas pilote ou champion de sport extrême, les jeunes chastes deviendrait vraiment cool.
Brooke : Ouais. 

Dans le gymnase,  

Nathan :
Dans dix ans, j’espère qu’Haley aura plusieurs disques de platine, que mon père sera gentil avec son petit fils, que ma mère sera en vie et sobre et que mon fils aura un meilleur drible que moi.
Peyton : D’accord, mais la question, je te l’ai posé à toi, gros malin, je veux que tu me dises comment toi tu te vois dans dix ans.
Nathan : Je sais, mais … si tous mes proches réalisent leur rêve, moi ça me va.
Peyton : Je trouve ça génial, que tu tiennes autant à Haley et que tu fasses passer ta famille avant tout, mais il faut que tu penses aussi à toi de temps en temps. Et que tu essayes aussi de réaliser tes propres rêves, sinon j’ai peur qu’un jour tu te demandes si tu n’as pas raté ta vie, regarde Dan. Je ne voudrais pas que tu aies ce genre de regret.  

Sur le toit, 

Skills :
Toute la planète joue au basket maintenant. Je veux dire, pour la plupart des gens,  devenir pro, c’est jouer en NBA. Mais moi ça me plairait aussi de jouer à l’étranger, n’importe où. Comme ça quand tu passeras près de chez moi pendant ta tournée mondiale, (Haley rigole), on pensera à cette journée en se marrant comme des balais.
Haley : Ouais, ouais, c’est vrai que j’aimerais vivre de ma musique mais si jamais ça n’arrive pas, je serais quand même heureuse.
Skills : Ah ouais ? Et tu voudrais faire quoi ? 

Dehors,  

Shelly 
: Je n’en ai aucune idée mais je serais surement heureuse parce que j’aurais plein de bons amis avec qui rire et discuter et je me serais construit mon univers. J’aurais un gros chat poilu qui me foncera dans les jambes quand j’ouvrirais la porte et un mari que j’aimerais de tout mon cœur. Oui, moi, dans dix ans, je me vois heureuse et surtout très amoureuse.  

Dans les couloirs,  

Lucas :
Si je réussis pas à devenir écrivain, je pourrais toujours revenir vivre ici et coacher les Ravens. Il faudra bien remplacer Whitey. Ma mère vit ici et en plus j’adore vivre ici.
Glenda : Moi pas. J’ai hâte de partir à la fac, tu sais, j’en peux plus de cet endroit, je veux partir très loin et oublier tout ce que j’ai vécu ici.  

Sur le toit,  

Haley :
C’est la première fois que j’y réfléchis mais je crois que c’est un boulot qui me plairait beaucoup. Quand je donne un cours, j’adore ce moment où ton élève comprend le truc, moi ca me fait chaud au cœur. Enfin bref.
Skills : Il nous reste plus qu’un truc à faire avant de se prendre en photo. Confiez un secret à votre partenaire. Alors là ça va faire mal.  

Dans la salle de tutorat,  

Brooke :
Rachel ma parié que je ne coucherais pas avec toi au bout de trois rendez-vous.
Chase : Ouais.
Brooke : Mais je tiens que ce soit bien clair, quoiqu’il arrive, jamais je t’aurais mis la pression, jamais je t’aurais demandé de renoncer aux principes auxquels tu crois, ça c’est la vérité et je tenais à ce que tu le saches même si je sais qu’avec toi je n’ai plus aucune chance.
Chase : Alors, c’est fini, plus de secret.
Brooke : C’est fini, je te le promets.
Chase :
Moi, j’en ai un à te confier. T’es quelqu’un d’assez bien, et si je peux te faire complètement renoncer aux mensonges, je crois que la vraie Brooke devrait me plaire, mais chut, ne le dis à personne. C’est un secret. 

Dans les toilettes,  

Rachel :
Il reste longtemps ? On est là depuis des heures non ?
Bevin : Tu as perdu la notion du temps. Je suppose que tu n’as pas l’intention de me confier un secret pour jouer le jeu.
Rachel : Je vais te confier un secret, pas pour le cours, juste comme ça. J’ai couché avec beaucoup de garçon mais j’ai jamais rien ressenti. Après ma chirurgie plastique, je pensais que tout irait mieux mais c’est pour les garçons que c’est mieux, pas pour moi.
Bevin : A mon tour, j’ai toujours rêvé pour un garçon, juste quelques temps pour voir ce que ça fait de trainer en t-shirt pourri, de jouer les durs, de dire des grossièretés et de draguer toutes les filles.
Rachel : Draguer les filles ? C’est peut être ca mon problème, peut être que j’aime les filles. 

Bevin l’embrasse mais Rachel la repousse 

Rachel :
Mais t’es complètement dingue ?
Bevin : Ca t’a fais quelque chose ?
Rachel : Non !
Bevin : Alors c’est que tu n’aimes pas les filles. J’embrasse super bien, tu aurais du sentir quelque chose.  

Sur le toit, 

Skills : C’est la bourse qu’on me propose ou qu’on me refuse je sais pas. J’ai pas eu le courage d’ouvrir la lettre.
Haley : Skills, arrête, tu vas pas rester comme ça, allez, moi je le sens bien, ouvre cette enveloppe.
Skills : D’accord, mais laisse-moi juste une minute.
Haley : D’accord.
Skills : En attendant, t’as qu’à me dire ton secret.  (Haley souffle). C’est pas facile hein ?
Haley : Par moment, je me sens … complètement déconnectée, je me sens pas du tout à l’aise dans ma peau, j’ai l’impression que je n’ai rien à faire dans ce monde, comme si j’étais née à la mauvaise époque et que j’étais en marge et quand je pense à mon fils, ca me fait peur parce que j’espère que lui au moins il se sentira à sa place. Le contraire me ferait tellement de peine.
Skills : Ah t’inquiètes pas, moi je sens qu’il va assurer le petit.
Haley : Tu crois ?
Skills : Ouais, il sera invincible grâce à l’amour de son père et de sa mère et son tonton Skills, ca va être cool. Je te le promets.  

Haley enlace les épaules de Skills 

Dans l’amphithéâtre, 

Glenda :
Tu veux un secret ? Tiens.
Lucas : Tu prends la pilule ?
Glenda : Ah, non, je prends pas la pilule.
Lucas : Donc tu ne prends pas la pilule mais tu en as sur toi, c’est bizarre comme secret.
Glenda : Quand ma mère était au lycée, elle était très jolie et elle avait plein d’amis, ça la déçoit beaucoup que moi je sois pas tout à fait comme elle. Quelques fois, elle me fait des réflexions mais c’est pas pour rire, elle me dit que je suis trop grosse, que je trouverai jamais de petit copain.
Lucas : Ouais, c’est dur.
Glenda : Ouais … enfin bref, un jour mon petit copain m’a fait livrer des fleurs.
Lucas : Donc, tu as un petit copain.
Glenda : Non, je m’en suis inventé un, c’est moi qui ai envoyé des fleurs. Il était super, il m’envoyait plein de cadeaux, tout le temps.
Lucas : Tu t’es imaginée un prince charmant.
Glenda : Exactement. J’ai dit à ma mère que ça devenait sérieux et que je devrais prendre la pilule.  Je pensais que ce serait le genre d’évènement qui nous rapprocherait, qu’elle serait un peu contente pour moi, qu’on aurait une grande discussion mère-fille, qu’elle me donnerait des conseils qu’elle se comporterait comme une mère. Mais, en fait, elle m’a juste emmené chez la gynéco et elle lui a demandé la pilule. Et en sortant de la pharmacie, elle s’est contenté de me donner la boite en me disant : ca m’étonne qu’un garçon veuille de toi mais vas-y.
Lucas : Je suis vraiment désolé, c’est triste.
Glenda : Je m’en remettrai. Je lui ai répondu que ca m’étonnait aussi qu’un homme ait voulu d‘elle mais qu’après tout j’étais là. Et depuis on ne s’est plus adressé le parole, plus un seul mot.
Lucas : Ca fait combien de temps ?
Glenda : Environ deux mois. Elle me dépose au lycée et elle passe me reprendre, jour après jour, en silence et c’est tout ce qu’il reste entre nous, du silence et une amère déception.  

Dans le gymnase,

Nathan :
Ma mère a voulu se suicider.
Peyton : Quoi ?
Nathan : Elle a avalé un flacon de médicaments. J’en ai parlé à personne, juste à Haley.
Peyton : Je sais pas quoi dire, je suis désolée.
Nathan : Oui, et le pire dans tout ça, c’est que … quand on m’a dit qu’elle risquait de mourir, il y a eu un moment, une fraction de seconde pendant laquelle je me suis sentie soulagé, je me suis dit que ce serait mieux comme ça. Tu te rends compte ? Un fils qui sent soulagé à l’idée de perdre sa mère.
Peyton : Oui je comprends.
Nathan : Ca renvoie quelle image de moi ? Peyton, comment j’ai pu ressentir une chose pareille ?
Peyton : Je sais pas siffler, rien à faire. Elle essaie de siffler, mais n’y arrive, ce qui fait rire Nathan. 
Nathan : Mais c’est nul, tout le monde sait siffler !
Peyton : Tout le monde, sauf moi ! 

Ils rigolent. 

Dans la salle vidéo, Shelly et Micro 

Shelly :
J’ai un super pantalon de cuir dans mon casier. Y a des mois que je rêve de le mettre.
Micro : Génial, ca t’irait super bien.
Shelly : Euh ... non, je suis une jeune chaste, le cuir, c’est pas sensé être mon genre.
Micro : Et alors, tu n’as qu’à pas de genre.
Shelly : Tu sais, il y a encore pas longtemps, avant que je reprenne ma virginité, j’étais une fille un peu … sympathique. A l’époque, tout le monde me voyait comme une trainée, et voilà que maintenant je suis une vierge radicale qui ne peut même plus mettre de pantalon de cuir. J’aimerais tellement ne pas avoir d’image du tout. Etre juste une fille. Point final. Une fille cool. Une fille avec ses bons côtés … et ses mauvais.
Micro : Une belle fille.
Shelly : Alors, comment t’as appris à faire de la vidéo ?
Micro : Avec Jimmy.
Shelly : Jimmy Edwards.
Micro : C’était mon ami. Il me manque beaucoup. Je ne peux en parler à personne parce qu’il a tué Keith, l’oncle de Lucas et j’adorais Keith. Mais d’un autre coté, mon copain Jimmy me manque aussi. C’est de pire en pire avec l’année qui se termine.
Shelly : Au fait, tout à l’heure, je t’ai pas dit ce qui me faisait peur. Tu sais, c’était la deuxième consigne. J’avoue que je suis pas rassurée, seule ici avec toi.
Micro : Mais pourquoi ?
Shelly : Parce que je suis une jeune chaste et que t’es beau garçon. 

Dans la salle de tutorat. 

Brooke :
Je sais bien que c’était idiot de te mentir. Mais tu es un jeune chaste et t’es cool, sexy. 

Chase l’embrasse.

Dans la salle vidéo 

Micro : T’étais sérieuse quand t’as dit que j’étais pas si moche ou tu voulais te faire pardonner de m’avoir traité de ringard ?
Shelly : Je t’ai pas dit que tu n’étais pas si moche, j’ai dis que tu étais beau. (Il l’embrasse). Micro, je suis une jeune chaste.
Micro : Et alors ? Elle l’embrasse à son tour

Dans l’amphithéâtre,  

Glenda :
J’ai réfléchi à ton histoire de roman, il faut que tu le fasses lire à quelqu’un qui va pas te ménager, quelqu’un qui te dira la vérité.
Lucas : Par exemple, quelqu’un comme toi ?
Glenda : Sauf que je t’ai pas dit de la vérité, quand on parlait du lycée, en vérité je pense que ça me manquera parce que je n'en ai pas profité, mais c’est de ma faute, j’aurais du faire un peu plus d’efforts, mais j’avais peur de passer pour une idiote.
Lucas : Je crois qu’à notre âge, tout le monde passe par là, on se dit que personne ne nous connait, on ne nous voit pas comme on est vraiment, on le ressent tous.
Glenda : T’aurais pu être un gothique très cool, t’as ce côté torturé, un peu solitaire mais très gentil. Tiens, je crois que j’ai une idée pour ta photo.  

Dans les toilettes 

Rachel :
Je suis contente que cet exercice soit presque fini.
Bevin : Moi, ca m’a bien plu.
Rachel : C’est parce que t’es trop stupide pour te poser des questions.
Bevin : Je sais que vous me prenez toutes pour une idiote, mais je suis pas une idiote. J’accepte de jouer ce rôle que vous me donner parce que vous en avez besoin, mais je suis d’accord avec Karl. Bientôt, on va tous quitter le lycée, et je deviendrais ce que je veux, mais ca sera beaucoup plus dur pour ceux que ses images et ses étiquettes arrangeaient bien, ceux qui avaient besoin d’écraser les gens pour se sentir important parce que tu vas voir, dans la vraie vie, les gens se fichent pas mal de ce que tu étais au lycée. J’aimerais pas être à ta place. Enfin, on a autre chose à faire, t’as une idée pour ta photo ? 

Dans la salle vidéo, Micro et Shelly s’embrassent toujours 

Micro : Va chercher ton pantalon de cuir.
Shelly : Pourquoi ?
Micro :
Pour la photo. (Ils s’embrassent). Et ensuite, je voudrais que tu enlèves ton t-shirt.
Shelly : Je te demande pardon ? 

Dans le gymnase, 

Peyton :
Enlève ton t-shirt.
Nathan : Ca me rappelle l’époque où on sortait ensemble.
Peyton : Rêves pas, j’ai une idée pour ta photo, mais avant qu’on retourne en classe, approche, la vie va bientôt reprendre son cours et je n’aurai peut être pas d’autre occasion alors je vais te dire un truc. (Elle l’enlace). T’es quelqu’un de bien Nathan, essayes juste parfois de penser un petit peu plus à toi. Bon tu l’enlèves ton t-shirt.
Nathan : Tu vas voir !
Peyton : Allez, montre-moi tes abdos de sportif. 

Sur le toit,  

Skills :
Je veux que ce soit toi qui l’ouvre. A toi de me dire si je vais à l’université ou à l’usine.
Haley : Bon d’accord, mais sois certain que même si cette lettre est négative, tu vas accomplir  de grande chose, j’en suis sûre.
Skills : Oui, enfin moi ce que je préférerais c’est accomplir de grandes choses mais à la fac.
Haley : Bon, ben je crois que tu n’as plus qu’à aller à l’usine … et annoncer à ton père que son fiston a une bourse complète pour l’université.
Skills : Tu sais que tu m’as fais peur, j’ai failli me jeter du toit à cause de ta blague idiote.
Haley : Je suis désolée ! Elle l’enlace en riant 

Dans la salle de tutorat, Brooke et Chase s’embrassent 

Brooke :
Alors, d’après toi, est-ce qu’une simple heure du cours peut changer ta vie ?
Chase : Pour un de tes baisers, je dirais oui à tout, tu crois toujours que t’es pas assez bien ?
Brooke : Ca c'est une marque indélébile, mais je crois qu’on doit pouvoir apprendre à vire avec, à s’en servir.
Chase : Je crois que j’ai une idée.  

Chase :
Aujourd’hui, j’ai passé une heure avec Brooke Davis et j’ai appris quelque chose : les gens vous collent toujours des étiquettes mais la seule chose qui compte c’est la manière dont vous allez vous en affranchir. 
(Photo de Brooke avec le retroprojecteur qui lance des repproches). 

Brooke :
J’ai passé une heure ave Chase Adams, il fait parti des jeunes chastes, et je trouve ça plutôt cool. (Photo du dessous de skate de Chase)

Peyton :
Les gens pensent qu’ils connaissent Nathan Scott, c’était mon cas mais j’ai découvert autre chose aujourd’hui Nathan Scott est un martyre et je pense qu’il fera un super papa. (Photo de Nathan les bras en croix devant les ailes des Ravens) 

Nathan :
J’ai passé une heure avec Peyton Sawyer, ca m’a rappelé que c’était vraiment quelqu’un de bien. J’ai aussi découvert, que vu ce qui lui est arrivé récemment, elle n’est pas encore prête à se faire reprendre en photo.(Photo de Peyton qui va lui mettre un coup de poing)  

Micro :
Certains d’entre nous connaissent Shelly Simmons, la jeune chaste. Moi, aujourd’hui, j’ai fait connaissance de Shelly Simmons, la jeune fille. ET je l’ai invitée au bal de promo. (Photo de Shelly torse nu les mains sur sa poitrine)

Shelly :
Il y a une heure, j’ai dit que Marvin McFadden était gentil, c’est vrai mais il me donne aussi des frissons et j’ai accepté son invitation au bal de promo. (Photo d'elle et Micro)  

Rachel :
J’ai passé l’une des meilleures heures de cours de ma vie, j’ai appris plein de truc, notamment que Bevin rêvait de se mettre dans la peau d’un garçon. (Photo de Bevin dans les toilettes des garçons)

Bevin :
J’ai passé une heure avec Rachel, et je pense qu’elle s’est aperçue que je suis moins idiote que j’en ai l’air. Voici la photo que j’ai fait d’elle. (Photo de Rachel flou et sur la gauche).

Skills :
Au fil des années, j’ai connu Haley James l’intello, Haley James la fille ironique, Haley James Scott la rock star et Haley James Scott la future maman. Aujourd’hui, j’ai redécouvert Haley tout court, c’est l’une de mes meilleures amies même si elle a pris du poids. (Photo d'Haley porté par Skills)

Haley :
Skills est mon ami depuis qu’on est tout petit. Cette heure avec lui m’a rappelé pourquoi. C’est un garçon qui sait écouter, il va s’en tirer à merveille à la fac, et il mérite de faire de grandes choses.(Photo de Skills et sa lettre)  

Glenda :
Il y a une heure, j’ai dit que Lucas était du genre sportif, mais j’avais tord, il est bien trop complexe pour être décrit comme un seul mot, comme nous tous d’ailleurs. Enfin bref, j’ai découvert qu’au fond, Lucas Scott me ressemblait beaucoup. Je ne l’aurais jamais deviné. (Photo de Lucas en gothique)

Lucas :
Je regrette de ne pas avoir connu Glenda plus tôt, quelque chose me dit qu’on aurait pu être très proche. Mais je suis content qu’on ait encore le temps de rattraper ça. (Photo de Glenda qui sourit)

Au lycée, à la fin des cours, Lucas rejoint Glenda qui monta dans la voiture de sa mère

 Lucas : Eh Glenda. Est-ce que tu veux bien lire mon roman ? J’ai besoin d’une personne de confiance qui me dise vraiment ce que ca vaut.
Glenda : D’accord, je vais le lire, Lucas Scott.
Lucas : C’était super, merci pour tout, j’ai adoré parler avec toi, bon bah à demain. 

Lucas :
J’ai aussi appris son nom. 

Lucas :
Au revoir Mme Farell.
Glenda : Alors maman on y va ? 

Lucas :
Et j’ai surtout appris qu’une petite heure pouvait tout changer.       
              
                                                                          The end

By Stephe

One tree hill season 4 episode 13

Pictures of you

 

Lucas: Do you ever wonder how long it takes to change your life? What measure of time is enough to be life altering? Is it four years like high school? One year? An eight-week rock tour? Can your life change in a month, or a week, or a single day? We're always in a hurry, to grow up, to go places, to get ahead. But when you're young, one hour can change everything.

 

Karl: How are we doing this mornig seniors? Did anyone wake up with their clothes on from the night before still drunk with strange big hangover? Anyone? Well I guess that was just me. Actually last night was UNO night at my house, and it was a blood bath but I cannot discuss it with you right now, so we won't. But let me ask you guys a question: does today's class really matter? Or is it just a fifty-minute requirement designed to get your grades so you can go on to college or a job and the rest of your lives, anyone?

Brooke: If we say yes, can we have the grade and go on with the rest of our lives?

Karl: Mouth, using one word describe how your classmates see you.

Mouth: Ugh, awesome?

Lucas: Yep!

Karl: Ok. Let's say that there are five universal terms to describe everyone in high school, okay? Let's say jock, prom queen, geek, loaner, and ...?

Brooke: Slut?

Karl: Okay, considering that awesome is not a category, Shelly Simon, describe Mouth in one word.

Shelly: I don't really know him, but, nice, I guess.

Karl: Nice. I suppose we could find 'nice' under friendly, but since friendly doesn't mean friendly that would make Mouth a slut. You have four other choices.

Shelly: Geek I guess.

Karl: Geek? You're joining the club Mouth. Okay, class, Nathan five choices?

Everyone: Jock.

Karl: Lucas?

Everyone: Jock.

Karl: Brooke?

Everyone: Prom queen.

Karl: Rachel?

Everyone: Friendly!!!

Rachel: Hey!

Karl: Peyton?

Everyone: Prom queen.

Peyton: Oh come on I am so a loaner!

Glenda: Right, a loaner cheerleader who's dating a jock. No offence but I'm a loaner, you're a prom queen.

Karl: Like it or not, you are who you classmates see you as. But here's the good news: that's gonna change soon. Because prett y soon you're gonna be going out into that big, wild world and you can erase all those [...]. Now for some of you shading this image is gonna be a great thing. And for some of you, not such a great thing. But what matters is that you know who you really are. And you know how you want the world to see you. Well, you've been together for what? For four years? Haley? What's Lucas' middle name?

Haley: Eugene. Ohh, I'm sorry I'm so sorry.

Karl: Lucas what's Glenda's last name?

Lucas: I don't know. Sorry.

Karl: Okay everyone on this side of the room I want you to write your name on a piece of paper and put it in Nathan's cap. Okay, hurry up. Everyone on this side of the room is gonna draw a name. And the name that you draw will be the person that you will spend the rest of the class with. Maybe we'll find out if fifty minutes can matter. Okay pass the hat around. Shelly who do you have?

Shelly: Mouth.

Karl: Karma's a funny thing isn't it? Haley?

Haley: Skills...ington.

Karl: Rachel?

Rachel: Bevin.

Karl: Glenda?

Glenda: Gotta love karma... Lucas.

Karl: Nora?

Nora: Oh, I have Noriah.

Karl: Emma?

Emma: I've got Zach.

Karl: Michael?

Micheal: I got Fedde.

Karl: Brooke?

Brokke: I have Chase.

Karl: Peyton?

Peyton: I have... Nathan.

Karl: Okay here's the deal, everyone pair up, you can leave the class but not the campus. At the door you'l find a camera, I want each of you, at the end of the class to take a picture of your partner. This picture represents how you see them. That picture is going into the year book for the rest of time. Now for some of you this is an opportunity to reinvent youself starting today.

Brooke: Do we have to reinvent ouselves, cause I think most of my friends see me as fabulous!

Karl: Maybe so. But my friend Mr Miller sees you as the girl who's failing calculus. Okay everyone go and get a camera and get out of here. Oh wait one more thing, with the cameras a list of instructions at the end of the class I want you to tell me what you learnt about your partner. You have fifty minutes, go.

Mouth: Well I guess you're stuck with the geek.

Skills: Okay Haley J.S. Let me make a deal with you, as long as you don't give birth early, we're good.

Bevin: I don't get it.

Lucas: I'm Lucas...

Glenda: Scott. Right. At least i know your last name.

Nathan: This is kinda like the Boy Trade, actually we won't be kissing and the partial nudity.

Peyton: The hour is still young.

Brooke: So about this whole calculus thing...

 

Lucas: Glenda! Glenda. I'm sorry about not knowing your name. Can we just do the assignment? Look the first thing on the list it's huh... 'share something personal with your partner'.

Glenda: Farell, my last name's Farell. Is that personal enough for you?

 

Brooke: Will you just listen to me please?

Chase: So what? You accidently forgot to tell me that you were failing calculus when you started tutoring me... in calculus. How did you get that A I saw on your test anyway?

Brooke: It's complicated trust me.

Chase: Trust you... I already did that. And now I find that my tutor is doing worse in calculus than I.

Brooke: It's a long story okay?

Chase: Well don't tell me other story Brooke! Tell me the truth. Or is that even possible for you to do?

Brooke: Okay. Come on.

 

Mouth: You know you shouldn't judge people like that. You called me a geek!

Shelly: It was the only category that fit. I called you nice first.

Mouth: Well how do you know I'm nice? Maybe I'm not nice.

Shelly: I can see that.

Mouth: We're supposed to tell each other something personal. Like... huh... my middle name is Leonardo, after my grandpa Leo. I guess that's kinda geeky.

Shelly: Wow you really got personal there.

Mouth: Well it's not like you're gonna tell me anything real either right? It's just an assignment.

Shelly: Before I started Clean Teens, I was in a serious relationship with this guy I met at summer camp. I was pretty intense. And then, we couldn't see each other for the rest of the summer. My parents, they wouldn't let me talk to him or... anything. But I knew I'd see him when we'd got back to school on the fall. And, the night before we got back I couldn't sleep. This is the spot I was standing at when I finally saw him again... with his new girlfriend. He looked at me, you know, he looked right at me, and then he just walked away, without a word. It was just over. That's the moment I thought of Clean Teens. Like you said, it's not like I'm actually gonna tell you anything real.

 

Haley: Okay pregant girl on the roof!

Skills: Come on, [...] we had a deel, no early delivers!

Haley: Right!

Skills: Now check it out you're gonna love this view, it's the [...]

Haley: Wow, this view really is the [...].

Skills: You see that factory way out there? I might possibly work in this [...] graduate in Tree Hill. Six days a week on [...]. So we're supposed to tell each other something personal right?

Haley: Yeah.

Skills: Ok, well, here's mine. There's a job waiting for me in that place, if I don't get a scholarship to college.

Haley: It's not gonna happen Skills. I can feel it!

Skills: I'm glad you're so sure.

Haley: NO, the baby's kiking I can feel it! Here!

Skills: It's like a step show.

Haley: Something personal right?

Skills: Yeah!

 

Peyton: So I guess I was right about the partial nudity thing. Boys lockroom?

Nathan: Just following the assignment.

Peyton: Ok.

Nathan: You see this [...]? The summer I decided t really dedicate myself to basketball, my dad said I was way too skinny to ever be a great player. He said I wasn't tough enough, that I wasn't stong enough. So to prove him wrong, I spent every single day in this training room. It was like a thousand degrees in it, but I wasn't gonna let him be right.

Peyton: Anger's motivation.

Nathan: Anger and inspiration. Everytime I benched another ten pounds, I scratched two letters, under the plate.

Peyton: What does it say? PS?

Nathan: It was the same summer we started dating. We were pretty good together weren't we?

Peyton: Gimme your hand. Ok, I want you to feel this.

Nathan: Geez what happened?

Peyton: I broke that neckle punching something after we've broken up for like the twentieth time! We were horrible together!

Nathan: Yeah, I know, I was kinda hoping you forgot.

Peyton: No.

 

Bevin: Ok so I don't get it. We're supposed to do these stuff on the list and then take a picture for the year book.

Rachel: That's the plan!

Bevin: Well I already took my photo for the year book, and my hair looked really pretty that day.

Rachel: It's not that kind of photo... and anyway it doesn't matter because this assignment makes me wanna get high.

Bevin: Seriously.

Rachel: You're not listening, see: this assignment makes me wanna get high.

 

Brooke: I got a copy of the key and I stole the test.

Chase: It's great Brooke, anything else?

Brooke: I don't really believe in Clean Teens I just stayed in it because of you. That's the one thing I was really truthful about: my feelings for you.

Chase: Well it doesn't matter now does it?

 

Mouth: Anyone for starting over?

Shelly: Hey. I'm sorry about judging you. You seem like a really nice guy.

Mouth: Ok you gotta stop saying that!

Shelly: Why?

Mouth: Because that's part of the problem! I hate being the nice guy, the little brother, the great friend. For just once, I'd like to be a little dangerous you know. Not so safe.

Shelly: Yeah.

Mouth: So, what's next on the list?

Shelly: Ok: lighten up. Do an impression of a celebrity or a famous character.

Mouth: This is gonna be awesome baby!!! He's a [...], a [...] magician! It's Dick Vitale. He's a sports annoucer. He's really famous.

 

Lucas: You seem so familiar love. Have I threatened you before? I'm captain Jack Sparrow.

 

Haley: So my sister Mary Kate was like: Ashley, you really need to eat something.

 

Lucas: Merry Christmas you [...]!!!

 

Nathan: I like you, do you like me?

Peyton: I like sexytime explosion!

 

Haley: I'm sorry Dawson, it's just, I love Pacey.

 

Brooke: Happy Birthday Mister President.

 

Haley: Say hello to my little friend!

 

Nathan: My wife, she's very nice. Hi 5!

 

Lucas: My precious, oh my precious gotta keep it from the hobbitses, oh the hobbitses!

Glenda: You do a really good Elmo.

 

Shelly: Admit something that worries you or something you're afraid of.

Mouth: You.

Shelly: Me? Why?

Mouth: Because you're really pretty. And it's kinda intimidating.

 

Nathan: I walked a hundred times in the gim, thousands of fans screaming at me, taunting me, I never flinched. I just take it all and [...]. No fear. But the thought of being a father scares the hell out of me.

 

Haley: I love the idea of being a mom. I really do. But, I just, I still wanna leave my mark on this world.

Skills: That what scares you? Not having the chance to do that?

Haley: Yeah, a little. And clowns. Clowns really scare me.

 

Bevin: What are you afraid of Rachel? Rachel?

Rachel: I'm afraid, I'm way too high to care.

 

Brooke: I was worried I wouldn't be enough for you. That's why I lied. That's what I'm afraid of. Not being enough. Not good enough, not smart enough, not pretty enough, not...

Chase: Brooke, you're the student council president, captain of the Cheerleaders and probably one of the most popular girls of the school! How is that not good enough?

Brooke: I don't know you should ask my parents, considering they haven't called in a month. A month and a half, actually. Not a single call, or texto, or email so what do you suppose that says about me?

Chase: I think it says more about your parents.

Brooke: You haven't told me what you're afraid of.

 

Glenda: I'm afraid of my mom.

Lucas: Come on, is she really that bad?

Glenda: You see these diamond earings? I can only wear them at school because I stole them from her.

Lucas: Why?

Glenda: Because she loves them more than me. How about you?

Lucas: I'm killing two birds in one stone. Something personal and something I'm afraid of. This is the first draft to a novel I'm writting. This is the personal part.

Glenda: Who knew?

Lucas: No one.

Glenda: How come?

Lucas: My first dream was to play professional basketball, I already gave that up. You're holding my second dream. If this thing sucks it's gonna be kinda hard to find a third one.

 

Bevin: Ok, where do you plan to be in ten years?

Rachel: In ten years, I plan to be twenty eight.

Bevin: Not at this rate.

 

Brooke: I want my fashionline to be hugelly successful.

Chase: I'd like to be a pilot. I always wanted to fly. Shat off to far away places.

Brooke: Milan.

Chase: Why not? That or be an X Game champion. That would make Clean Teens a bad ass!

 

Nathan: Oh I hope in ten years, Haley's got a bunch of platine albums, my dad learnt how to be a great grandparent, my mom's alive and sober and hopefully my son will have a kickass of a drible!

Peyton: Ok, but the question is about you duffus! Where do you plan to be in ten years?

Natan: I know, but if everbody else's dreams come true, then, I'll be fine.

Peyton: Nate, I think it's great that you take care of Haley, and that you're worried about your family, but if you don't start putting yourself first every once in a while, and chasing your own dream, then, I'm scared you're gonna wake up one day, and have to wonder what could have been, like Dan. Don't be haunted like that Nate.

 

Skills: You know basketball is global now right? I mean, everybody thinks being a pro is just NBA. Me I'd be happy just playing backetball oversea somewhere. So we [...] on a world tour, we'll remember this day and [...] a laugh about it.

Haley: Ohhh man, I'd love to play music for living, but, if that doesn't happen I'll also be happy.

Skills: Yeah? Doing what?

 

Shelly: You know I don't know yet. But, whatever it is it's gonna be ok because I'll have a great group of friends, that I can laugh with and a few secret comforts that keep me sain, like I want a grey big [...] cat that greets me when I come home. And a boy, that I'm in love with. Yeah, in ten years I'm definitely in love.

 

Lucas: Oh if I don't make it as a writter I can at least come back here and coach the Ravens. I mean Whitey's retired, my mom's here, and besides I love this place.

Glenda: Not me. I can't wait to get out of here. I'm going as far away as I can get, and I'm gonna try to forget this place ever existed.

 

Haley: I never thought about teaching until now but, I thing I could be really happy doing that. When I tutor someone, and I watch them get it like that light goes on, it just feels really good. Anyway.

Skills: So look we got one more thing to do, before we take our pictures. Tell your partner a secret. This one will do some damages.

 

Brooke: Rachel bet me that I couldn't sleep with you within three dates.

Chase: Well.

Brooke: But I need you to know something. I would have never ever asked you to compromise what you believe in or try to presure you out of it. That's the truth. And I just need you to know it.

Even though I kno I don't have a chance with you now.

Chase: Is that it? No more secrets?

Brooke: That's it. I promise.

Chase: Well here's one more. You are enough Brooke. And if I just get you to quit lying, I think i'm gonna like the real you. But shhhh, don't tell anyone. It's a secret.

 

Rachel: What time is it? It feels like we've been in here for ever.

Bevin: Well, that's because you're wasted. I don't suppose you wanna tell me a secret and actually participate.

Rachel: I'll tell you a secret, not because of class, just because. I never really felt anything with the guys I slept with. When I got my new body I thought it would change everything. Maybe it did for the boys, but not for me.

Bevin: You know, I always wanted to know what it was like to be a dude, like walking through the halls in jeans and a [...] tee shirt or bad ass, you know, talking smack and checking out checks and stuff.

Rachel: Checking out checks. Maybe that's my problem. Maybe I'm into girls. What the hell are you doing?

Bevin: Did you feel anything?

Rachel: No!!!

Bevin: Then you're not into girls! Trust me Rachel, I'm a really good kisser, and you'd totally be into me right now.

 

Skills: It's my shcolarship offer, or not, I mean, I haven't had the courage to open it yet.

Haley: Skills, you can't keep this secret. Come on I've got a really good feeling about it open it!

Skills: Ok just give me a few minutes though.

Haley: Ok.

Skills: Won't you tell me your secret? Now we talk.

Haley: Sometimes I feel incredibly disconnected, really uncomfortable in my own skin. Kind of, like I don't fit in to this wolrd. Like I was born at the wrong time, and I don't belong. I just think about my son, and it scares me because I don't ever want him to feel like he doesn't belong. I don't know if my heart could bear that.

Skills: Nah, he'll belong. The kid's gonna rock this place.

Haley: You think so?

Skills: Oh yeah I do. Cause his mom got his back, and if she don't, I do, I promise.

 

Glenda: Ok. Here.

Lucas: You're on the pill.

Glenda: No I'm not on the pill.

Lucas: You have the pill, but you're not on it, that's very secretive.

Glenda: When my mom was in high school, she was one of the Pretty and Popular. And I think her greatest dispointment is that I'm not! Sometimes she teases me about it, and not in a fun way like, like why can't I loose some weight, and how I'll never get a boyfriend.

Lucas: That sucks.

Glenda: Yeah. Anyway, one day I got some flowers from my boyfriend.

Lucas: So you have a boyfriend.

Glenda: No, I made him up, and I sent the flowers to myself. He was pretty awesome though he sent me all kinds of things.

Lucas: Your imaginary boyfriend.

Glenda: Anyway, I told my mom we were getting serious, and that maybe I should go on the pill. And in my head I thought it would be this binding experience like, she'd secretly be happy for me, sit me down and coucil me about being safe or just tell me to wait or ... just be my mom. Instead she took me to the doctor, got me the pill, when we left the pharmacy she hanged me the prescription and she said 'I don't know who'd sleep with you but here you are!'

Lucas: I'm sorry Glenda.

Glenda: It's ok. So I looked at her and I said 'I don't know who'd sleep with you either but here I am!'. And we haven't spoken since, not a word.

Lucas: How long has it been?

Glenda: Like 8 weeks. She just drives me off to school and picks me up, and we just don't talk. There's just silence, silence and disappointment.

 

Nathan: My mom tried to kill herself.

Peyton: What?

Nathan: She sucked a bunch of pills. I haven't told anybody. Just Haley.

Peyton: Nathan I'm so sorry.

Nathan: The worst point about it is when I found out that she might die, there's a moment, there's just a fraction of a second, when I actually, I felt relieved, like maybe it was for the best. You believe that? A kid actually feeling relieved at the thought of loosing his mother? What kind of person does that make me, Peyton, that I can feel that?

Peyton: I can't whistle. Nothing.

Nathan: That's terrible! How can you not whistle?

Peyton: I know okay I'm pathetic.

 

Shelly: I've got a pair of leather pants in my locker that I'd be dying to wear!

Mouth: Nice. You should totally rock those.

Shelly: I can't. I'm a Clean Teen. Doesn't exactly fit the image.

Mouth: Then change the image.

Shelly: Mouth before I, took back my virginity, I was kind of... friendly. It just figures, everyone saw me as a slut, and now I am this radical virgin who can't wear a pair of leather pants. Sometimes I just wish they'd see me as a girl, you know, just a girl, nice, cool sometimes, [...].

Mouth: Beautiful.

Shelly: So, how do you know about all this media stuff?

Mouth: Oh, hum, me and Jimmy...

Shelly: Jimmy Edwards?

Mouth: He was my friend. I miss him a lot. I have to keep it secret because he killed Lucas' uncle Keith and I loved Keith. But, it doesn't mean I don't miss my friend you know, especially with graduation coming up.

Shelly: Sorry. I never told you what I'm afraid of, second question on the list. I'm kind of afraid of being here with you.

Mouth: Why?

Shelly: Because I'm a Clean Teen, and your hot.

 

Brooke: I'm sorry I lied Chase. It's just you're a Clean Teen, and you're hot, and...

 

Mouth: You were serious about me being decent looking or, are you just trying to make up for the geek comment?

Chase: I didn't say decent looking. I said hot. Mouth, I'm a Clean Teen.

Mouth: So what?

 

Glenda: So I've been thinking about your manuscript. You need to give it to someone who won't go easy with you, someone who's gonna tell you the truth...

Lucas: Someone like you?

Glenda: I haven't actually been that truthful, I mean not about school. The truth is I'm gonna miss this place. And it's all my fault. I just wish I would have tried harder, and I just didn't wanna look like an idiot.

Lucas: I think everybody feels that way sometimes. You know like people don't see them for who they really are. It's not just you.

Glenda: You would have made a great goth you know? A little tortured, a bit of a loaner, but kind.

Hey, I have an idea for your picture.

 

Rachel: Thank God, this ridiculous class is almost over.

Bevin: I liked it.

Rachel: That's because you're too blisfully stupid to resist.

Bevin: I know poeple think I'm stupid. But I'm not dumb. I just let you and the other girls have your way because how you need it to be. But I think Carl's right. Pretty soon we're all gonna graduate and, I can start over. But it'll be harder for the people who need this place to make themselves so special. People who use highschool to build themselves up and then find out that the real world doesn't care so much about who you were in high school, people like you. Ok, so, what are we gonna do for our pictures?

 

Mouth: You need to go get those leather pants.

Shelly: What?

Mouth: For the picture. Also, your need to take off your shirt.

Shelly: Wait what?

 

Peyton: Take off your shirt?

Nathan: Wow, just like the old days.

Peyton: Stop it, I have an idea for your picture, but before you do that, come here. Look the bell is gonna ring soon and I don't know if I'm gonna have the chance to say it so, I'm gonna say it now. You're doing great Nathan. Alright? Just please, put yourself first sometimes. Well now let's see the marchandise!

Nathan: Ohhh, fun.

Peyton: Let's go, chop, chop, baby!

 

Skills: I want you to open it. Tell me, if it's the factory or college?

Haley: Okay, but I want you to know that no matter what this letter says you're gonna find your way to some great things. I know it.

Skills: Yeah well if it all means the same, I'd rather find my great things to college.

Haley: Well, it looks like you'll be going into that factory, and you're gonna tell your father that you just got a full ride to college.

Skills: Girl, that's messed up! I almost doomed my ass off this damn roof!

Haley: Ohhh sorry!

 

Brooke: So, how about it? You think one class can change your life?

Chase: The way you kiss? Definitely. You still think you're not good enough?

Brooke: I don't think that ever goes away, but I think you just have to learn to deal with it, you know, learn to use it.

Chase: So let's use it then!

 

Chase: Today I spent an hour with Brooke Davis, and I learnt something. People are all gonna label you. But it's how you overcome those labels. Thats' what matters.

Brooke: I spent an hour with Chase Adams. He's a Clean Teen, and that's pretty cool!

Peyton: People think they know Nathan Scott. I know I did. But, I discovered something new today. Nathan Scott is a martyr. He's also gonna be a terrific father.

Nathan: I spent the class with Peyton Sawyer. It reminded me what a good friend she is. I also learnt that considering recent history, she's not quite ready for the whole picture thing.

Mouth: Some of you have met Shelly Simon, Clean Teen, but today, I got to know Shelly Simon, teen. I also asked her to prom.

Shelly: An hour ago I called Marvin Mc Fadden nice. He is. But I should have called him dangerous. I also said yes to prom.

Rachel: This is one of the best classes I've ever had. A kick-ass fifty minutes during which Bevin told me she always wanted to be a guy.

Bevin: I spent the hour with Rachel, and I think she learnt today that I am not an idiot. This is my picture of her.

Skills: Over the years I've known Haley James book warm, Haley James sarcastic girl, Haley James Scott rock star and Haley James Scott mother to be. Today I got reaquainted with just Haley, my girl friend. She get heavier too!

Haley: Skills has been my friend since really young, and today I remembered why, he's a great listener, he's gonna do awesome in college, and he deserves to be on top of the world.

Glenda: Fifty minutes ago, I called Lucas Scott a jock. But I was wrong, he's more than one simple word, I guess we all are. Anyway I learnt that Lucas is actually a lot like me. Who knew?

Lucas: I wish I would have hung out with Glenda before today. Something tells me she could have been a great friend. But it's good to know there's still a little time left to do that. - Glenda! Listen would you mind taking a look at this for me? I need someone I can trust to tell me the truth.

Glenda: Sure, ok, Lucas Scott.

Lucas: Hey, today was awesome, I had a blass with you. See you tomorrow. - And I also learnt her last name. - Hey Mrs Farell.

Glenda: Ok, mum, let's go.

Lucas: And I learnt that one hour can change everything.

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

EstellleR 
09.09.2018 vers 17h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

melanie91 
15.07.2018 vers 10h

dorianeSJ4 
13.07.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala

Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala
Bethany Joy Lenz était présente lors du Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala le 3...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est disponible. Et c'est avec Sophia Bush que vous passerez ce mois de...

Naissance !

Naissance !
Jana Kramer a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a accouché d'un petit garçon Jace Joseph...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier de novembre est disponible. Et c'est avec Stephen Colletti que vous passerez ce mois...

 InStyle and Kate Spade dinner

InStyle and Kate Spade dinner
Sophia Bush était présente lors du InStyle and Kate Spade dinner le 23 octobre 2018 au Spring Place...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site