VOTE | 647 fans

#415 : Jour de bal


Titre VO: Prom Night At Hater High - Titre VF: "Jour de bal"
~> The CW: diffusé le 21/02/2007 - TF1: 27/10/2007
~> Scènario: Mike Herro and David Strauss - Réalisation: Paul Johansson


  
Le jour du bal de promo, les évènements de la soirée avant-bal de chez Nathan a de sérieuses répercussions sur tout le monde à Tree Hill. Haley demande à Nathan la liste de ses anciennes conquêtes sexuelles. Rachel est expulsée après avoir pris la responsabilité du vol du test de maths. Peyton ne s’intéresse pas au bal, juste  à ce qui se passera après, mais Lucas refuse de ne pas y aller. Mouth et Brooke vont chacun aller au bal avec des membres de la "CleanTeens".

Popularité


3.5 - 4 votes

Plus de détails

L’épisode commence sur le résumé des épisodes précédents, notamment avec le vole du test de maths par Brooke et Rachel, l’aide de Rachel à Brooke lors d’un nouveau test de maths, la rupture entre Mouth et Shelly, la fête où tout le monde voit la cassette.

 

2 ans plus tôt. Nathan fait une fête chez lui. Peyton et Nathan se dispute a propos de l’attitude de Nathan avec elle. Elle rompt avec lui mais Nathan pense que c’est que pour un temps mais Peyton lui dit que c’est pour toujours. Nathan rejoint Brooke sur le canapé. Brooke lui dit qu’elle est soûle et Nathan que Peyton a rompu. Ils se regardent et arrivent dans une chambre en s’embrassant. Ils s’allongent sur le lit et Nathan allume la caméra.


Photo HypnoSeries

Retour a aujourd’hui. A la fête de Nathan, tout le monde est devant la télé et on voit Brooke et Nathan s’embrasser. Peyton donne un coup de poing à Brooke.

 

[GENERIQUE]

  

Rachel et Brooke sont dans leur chambre. Rachel lui apporte de la glace pour mettre sur son œil. Rachel part au lycée pour savoir la punition qu’elle aura pour avoir triché quand Lucas arrive pour voir Brooke. Lucas lui dit que Peyton est très contrariée.

 
Photo HypnoSeries

Nathan est assit à la porte de la chambre et demande à Haley de sortir. Quand Haley sort enfin, elle lui demande pourquoi il ne lui a jamais dit pour lui et Brooke. Deb rentre chez elle et voit pleins de bouteilles. Elle s’excuse d’avoir laissé la maison dans cet état et Nathan lui dit de nettoyer.  

Peyton dessine et Lucas vient la voir. Il lui dit qu’il est passé voir Brooke et Peyton le met dehors.

 

Nathan vient voir Brooke pour lui dire qu’il a détruit la cassette et pour s’excuser. Brooke lui demande comment va Haley et il lui répond qu’il a passé la nuit à la porte de sa chambre.

 

Au terrain près du fleuve, Mouth appelle Shelly et lui demande de le rappeler.

 

A la salle du bal, Brooke essaie de se cacher mais tombe sur Haley. Brooke s’excuse d’être en retard et pour la cassette. Haley lui demande si elle lui aurait dit un jour. Bevin arrive et dit à Haley qu’à cette époque Nathan sortait avec toutes les filles.

Peyton arrive et nomme les 3 premières filles qui sont au buffet de canon et arrivant à Brooke elle dit garce. Brooke s’excuse auprès de Peyton mais elle ne veut rien entendre.

Chase arrive et Peyton lui souhaite bonne chance avec sa copine infidèle.

 

Maison des Scott. Haley sort toutes les cassettes du meuble. Elle dit à Nathan que Bevin lui a dit qu’il avait été avec un tas de filles. Haley lui demande une liste des filles avec qui il a été.

 

Lucas va voir Peyton dans sa chambre pour s’excuser de ne pas avoir prit de nouvelles d’elle avant d’aller voir Brooke.

 

Retour au bal. Mouth vient voir Brooke et lui demande comment elle va.

 

Karen est dans sa chambre et cherche une robe et Lucas arrive. Elle lui dit qu’elle va chaperonner le bal avec Dan mais en amis. Elle lui dit que si ça le dérange autant ça ne la dérangera pas de rester un soir de plus seule.

 

Nathan va voir son père qui danse. Il vient lui dire qu’il s’est filmé avec Brooke et que Haley veut qu’il fasse une liste avec lesquelles il est sortit. Dan lui conseille de ne pas le faire.

 

Nathan va voir Haley et lui dit qu’il va faire la liste. Haley se met à pleurer et lui dit que ce qu’elle voulait c’est qu’il ne puisse pas faire de liste.

 

Retour au bal. Brooke décore les tables et Chase vient la voir pour lui dire que si elle veut ils peuvent aller au bal ensemble mais qu’après ça serait finit entre eux. Brooke lui répond qu’il serait mieux d’arrêter maintenant car elle ne veut pas aller au bal avec quelqu’un qui ne veut pas être avec elle.

 

Brooke frappe à la porte de Peyton. Brooke lui demande si elle est contente que Chase est rompu avec elle. Brooke lui dit que Nathan et elle ça ne voulait rien dire mais Peyton lui répond que ça voulait dire quelque chose pour Chase et pour elle.


Chez Lucas. Nathan s’excuse auprès de Lucas. Il lui dit que Haley a détruit toutes les cassettes. Lucas informe Nathan que Dan a invité Karen au bal de promo. Nathan lui dit que si sa mère laisse une seconde chance à Dan, il devrait peut-être le faire aussi. 

Terrain près du fleuve. Skills et Mouth parle du message qu’a laisser Mouth sur le répondeur de Shelly. Mouth lui dit que si Shelly ne va pas au bal il n’irai pas non plus. Skills lui dit que c’est son dernier bal et qu’il na doit pas laisser une fille gâcher ça.

 

Brooke et Rachel sont dans leur chambre. Brooke annonce à Rachel que Chase a rompu. Rachel lui dit qu’elle a été renvoyé.

 

Maison des Scott. Lucas vient voir Haley. Elle lui demande des nouvelles de Peyton. Lucas lui dit qu’il ne comprend pas la réaction de Peyton car ce qui s’est passé entre Brooke et Nathan date d’il y a 2 ans. Haley lui répond que ça fait mal d’être trahie par quelqu’un qu’on aime et que de le découvrir devant tout le monde, c’est humiliant.

 

Retour dans la chambre de Rachel. Rachel prépare ses valises et Mouth vient lui dire qu’il a appris pour son renvoie et qu’il est désolé. Rachel part rejoindre ses parents le soir du bal.

 

Brooke est devant chez Peyton et lance des œufs sur sa maison. Peyton sort et se jète sur Brooke. Brooke lui dit qu’elle a gagné et Peyton lui déballe tout ce qu’elle a sur le cœur et que pour elle, elle est morte.

 
Photo HypnoSeries


Après s’être battu avec Brooke, Peyton est allongée sur son lit et Lucas vient la voir pour lui demander d’aller au bal mais Peyton ne veut pas. Lucas espère qu’elle changera d’avis, et lui dit qu’il repassera plus tard pour venir la chercher.

 

Maison des Scott. Nathan donne a Haley la liste mais pas celle des filles avec lesquelles il est sorti mais celle dont il a été amoureux. Il finit comme même par lui donner la liste que Haley voulait.

 

Retour dans la chambre de Rachel. Rachel fait ses bagages et Brooke dit qu’elle devrait en faire autant. Rachel lui demande d’arranger les choses avec Peyton. Rachel part mais reviens pour prendre Brooke dans ses bras.

 

Chez Lucas. Lucas apporte une robe à Karen et lui dit qu’elle devrait la porter.

 

Peyton est dans sa chambre et frappe le mannequin que Dereck lui a donné quand Nathan arrive pour s’excuser. Nathan essaie de convaincre Peyton d’aller au bal avec Lucas.

 

Retour chez Brooke. On sonne à la porte mais il y a personne, juste un colis avec sa robe à l’intérieur.

 

Au terrain près du fleuve. Mouth, Skills et Bevin parlent de Shelly et de Mouth qui a perdu sa virginité et en même temps sa cavalière. Brooke les rejoint et propose à Mouth d’aller au bal avec elle.

 

Maison des Scott. Haley hésite à lire la liste. Deb vient la voir pour la remercier d’avoir emménager avec elle. Deb demande à Haley de pardonner les erreurs que Nathan a fait car grâce à elle, il est devenu un homme bien.

 

Retour chez Lucas. Dan et Lucas attendent Karen. Lucas leur souhaite une bonne soirée et appelle Dan « papa ».

 

Retour maison des Scott. Nathan attend Haley et elle arrive avec la robe qu’il lui a acheté et sans son atèle. Elle lui dit qu’elle n’a pas lu la liste. Il lui dit qu’il l’aime et l’embrasse.


Photo HypnoSeries

Au bal. Skills, Bevin, Dan et Karen arrivent au bal où à l’entrée, a été mit un tapis rouge.

Brooke et Mouth sont également arrivés. Sur la robe de Brooke apparaît le mot « whore » et elle saute dans les bras de Mouth disant elle ne s’en fout pas.


Photo HypnoSeries

Retour maison des Scott. Nathan et Haley s’apprête à partir quand Deb les voit et veut les filmer. Mais Haley a détruit la caméra. 

On voit quelqu’un se préparer et une photo de Peyton sur un buffet. Puis Lucas au volant de sa voiture.

 

A l’aéroport. Rachel regarde son portable où il y a une photo de Brooke et Mouth.

 
Photo HypnoSeries


Peyton descend ses escaliers, prête pour le bal quand on sonne à la porte. Elle pense que c’est Lucas mais quand la personne se retourne, c’est…Psycho-dereck.


Photo HypnoSeries

Une fête 2 ans plus tôt...
Nathan est en train de boire dans le nombril de Bevin sous le regard furieux de Peyton... 
Nathan: Ouh!
Bevin: Le citron est coincé dans mon soutif!
Nathan: J'irai le chercher tout à l'heure! (il se relève et attrape un verre qu'un garçon lui tend) Merci vieux!(Il va près de Peyton qui s'en va dès qu'il arrive) Quoi? (il la rattrape) Viens par là ma jolie, je veux comparer! (il l'embrasse)
Peyton(le repoussant): La prochaine fois, crache moi à la figure ce sera moins humiliant que ça!(elle le pousse)
Nathan: Hé! Mais c'est quoi ton problème!?
Peyton: T'es incroyable! Ca te surprends que je te laisse pas me déshabiller devant tous tes copains, après que t'ais embrassé la moitié des pom-pom girls!
Nathan:
J'en ai embrassé plus que ça!
Peyton: J'en ai marre de toi, Nathan! Tu ne pense qu'à faire la fête et à coucher avec des filles! (Nathan regarde une fille passer) Hé!
Nathan: Non! T'as oublié le Basket!
Peyton: Non! Ce que j'avais oublié c'est que t'étais si égoïste, mais maintenant c'est fini, je te quitte!
Nathan: Pour 10 minutes cette fois, ou jusqu'à demain? Faut que je prévoie ma soirée!
Peyton: C'est fini pour de bon! Tu peux sauter sur toutes les trainées que tu veux! (elle le pousse) 

Brooke saoule s'affale sur le canapé en finissant son verre, et en reprend un autre qui était posé sur la table. Nathan arrive et s'assoit à côté d'elle...
Brooke: J'ai trop bu ce soir...
Nathan: Peyton vient de me quitter...
Ils se regardent... 

Nathan et Brooke entrent dans une chambre tout en s'embrassant. Ils boivent dans leurs verres...
Brooke: Cette fois c'est fini pour de bon?
Nathan: Ouai... Tu veux un autre verre?
Brooke: Non! (elle enlève son T-shirt)
Nathan: Wouaw, t'es une rapide! J'adore!
Il enlève lui aussi son T-shirt, et ils s'allongent sur le lit. Nathan se retourne et voit le caméscope, il va l'allumer...
Brooke: Qu'est-ce que tu fais?
Nathan: On va s'amuser un peu, tu vas voir!
Brooke: Promets moi que tu l'effaceras!
Nathan: Et voilà!
Il retourne sur le lit, et ils commencent à s'embrasser...  

Retour au présent, la vidéo tourne sur la télé. Tout le monde regarde...
Brooke (dans la télé): Attends! J'aurais jamais crut qu'on ferait ça tout le deux! Si quelqu'un tombe sur cette casette j'en mourrais!
Haley regarde Nathan, à la fois choquée et déçue...
Nathan(dans la télé): T'inquiètes, personne ne le saura jamais!
Peyton s'approche de Brooke...
Brooke: Peyton... Je sais pas quoi dire...
Peyton la frappe 

Générique
 

Rachel:
Ca aurait pu être pire! T'aurais pu te faire gifler par une petite grosse enceinte jusqu'aux yeux!
Brooke: Il est encore temps!
Rachel: Bon il faut que je sache! Lequel des deux frères est le meilleur au lit?
Brooke:
Rachel! Je me retrouve avec un cocard le jour du bal de promo, et heureusement que t'existes autrement on m'aurait élu « reine des trainées »!
Rachel:
Je dois voir le Principal Turner, alors tu vas peut-être récupérer ton titre! Il va me donner ma punition pour le vol du devoir! J'espère que ce sera une fessée!
Brooke: Je devrais t'accompagner, c'est moi qui avais de mauvaises notes!
Rachel:
Non, c'est pas une bonne idée! Ce genre d'opération demande peu de fringues et beaucoup de charme, et t'es pas charmante avec ton cocard! Sans vouloir te vexer! Oh! T'as pas assez vu Brooke hier soir? Tu viens voir les bonus cachés!
Lucas: Est-ce que ça va?
Brooke: C'est pas quelque chose que j'avais prévu, Lucas! J'avais trop bu ce soir-là! Peyton venait de plaquer Nathan, et je sais pas si je te l'ai dit, mais ce soir-là j'avais beaucoup trop bu! Et elle, comment elle va?
Lucas: Elle était encore très énervée quand je l'ai déposé chez elle...
Brooke: J'en ai la preuve!
Lucas: Ca pourrait être pire... Imagine ce que vit Nathan!

Nathan: Haley! Ouvre la porte, s'il te plait! Haley!
Haley: Pourquoi est-ce que tu me l’as pas dit avant? Ah oui, tu préférais que j’aie la surprise de le découvrir en même temps que trente de nos amis sur l'écran géant du salon!
Nathan: Non! Si je t'ai rien dit c'est parce que ça s'est passé il y a longtemps et que ça n'avait pas d'importance!
Haley: Si ça n'avait pas d'importance alors pourquoi tu l’as filmé au caméscope? Et surtout pourquoi tu as gardé la casette? Tu... Est-ce que tu t'en sers?
Nathan: Non! J'avais oublié cette vidéo! Et je t'ai rien dit parce que ça s'est passé bien avant qu'on se connaisse! J'ai pensais que ça servirait à rien de remuer le passé!
Haley : Et en plus c'est bien le moment pour ce genre de révélations!
Nathan: A cause du bal de promo!?
Haley: Non! Parce que je suis enceinte et que mes hormones me font complètement perdre la boule! Et c'est vrai que maintenant que t'en parle j'ai promis à Brooke de l'aider à tout décorer pour le bal!
Nathan: Je te demande pardon Haley!
Haley: C'est ça… Bienvenue chez vous, Mme Scott!
Deb: J'ai vraiment laissé la maison dans un triste état!
Nathan: Ca fait rien maman, t'as qu'à nettoyer!

Lucas : Toujours en colère ?
Peyton : Non c’est le genre de truc qui s’oublie vite !
Lucas: C’était une question idiote désolé, j’espère que le bal de promo va te changer les idées.
Peyton : ça va surement être génial, mon ex-petit ami infidèle va m’inviter à danser et je trinquerai avec mon ex-amie Brooke qui ma tiré dans le dos.
Lucas : Je sais que c’est dur mais il faut pas que ça te gâche la soirée !
Peyton : Peut-être qu’il faut pas, mais c’est le cas !
Lucas : Si ça peut te consoler j’ai vu Brooke ce matin et elle regrette terriblement ce qu’il s’est passé…
Peyton : Alors la première chose que t’as fait ce matin c’est passer voir Brooke ?!
Lucas :
C’était sur mon chemin !
Peyton : Tu sais ce qu’il y a d’autre sur ton chemin ? Ma porte ! Allez tire-toi Lucas, je veux plus te voir !
Lucas : Mais…  

Brooke : Ah… C’était bien réel finalement, j’ai toujours fait comme si c’était seulement un cauchemar…
Nathan : Non, c’était bien réel.
Brooke : Tu dois te souvenir de tout ça mieux que moi étant donné que tu as une vidéo que tu as pu revoir autant de fois que tu voulais…
Nathan : J’ai jamais regardé ce film, Brooke ! J’avais complètement oublié qu’il existait, et j’ai détruit la cassette ce matin…
Brooke : Ouai, enfin t’aurais du le faire avant que tout le monde la voit, Nathan !Nathan : Je sais ! Je te demande pardon !
Brooke : Tu n’es pas le seul responsable ! Je me souviens de pas grand-chose, je n’en ai que des images floues mais je sais au moins que tout ce que j’ai fait je l’ai fait de mon plein gré !
Nathan : Ca a eut lieu il y a seulement deux ans, mais j’ai l’impression que c’était dans une autre vie !
Brooke : Ouai, je sais exactement ce que tu veux dire ! Moi non plus, je suis pas fière de ce que j’étais à cette époque-là ! Oh… Et Haley, comment elle va ?
Nathan :
Disons que j’ai passé la nuit à m’excuser devant une porte fermée et quand elle est enfin sortie, ça a été pour me dire qu’elle allait décorer la salle du bal ! Tu ne devais pas y aller, d’ailleurs ?
Brooke : Si, sauf qu’Haley et Peyton sont là-bas et que moins je les verrai, mieux je me porterai !
Nathan : Allez, il faut que je continue ma tournée ! J’ai des excuses à présenter à un tas de gens !
Brooke : Ouai, je dirai à Haley que t’es passé !
Nathan : Non, J’aime autant pas, pitié !
Brooke : D’accord !
Nathan : Allez à plus tard ! Encore une fois, je suis vraiment désolé !
Brooke : Moi aussi, quand on boit trop à une fête et qu’on fait une bêtise, il faut en payer le prix un jour ou l’autre…

Micro : Salut, Shelly ! C’est Micro, rappelle-moi s’il-te plait ! C’est Micro !

Brooke : Je suis en retard, désolé Haley !
Haley : T’es sure que c’est pour ca qu’il faut que tu t’excuses ?
Brooke : Non, je te demande aussi pardon pour le reste !
Haley : Est-ce que tu comptais me cacher ça toute notre vie ?
Brooke : Euh… Pour être honnête, oui ! On se connaissait même pas à l’époque, et à quel moment voulais-tu que je te parle d’un truc comme ça ? Pendant un match ? R-A-V-E-N-S, et au fait j’ai couché avec ton mari il y a dix mille ans ?
Haley :
Ca aurait été pas mal !
Bevin : Le prend pas comme ça Haley ! Nathan couchait avec tout le monde à l’époque !
Peyton: bisou, bisou, bisou, Coup de poing !
Brooke : Peyton, c’est lamentable et je suis désolé, mais que veux-tu que je te dise de plus que ça ?
Peyton : J’aimerais que tu dises : Donne-moi un autre coup de poing, s’il-te plait ! Je l’aurai pas volé !
Brooke : Attends, toi aussi t’es loin d’être parfaite dans cette histoire !
Peyton : Tu as renié notre amitié quand j’ai embrassé Lucas, alors que toi tu as couché avec Nathan, et tu veux que je me sente coupable ?!
Brooke : Sauf qu’à ce moment-là vous n’étiez plus ensemble ! Je te le rappelle !
Peyton :
Console-toi comme ça si ça peux te faire plaisir, mais t’es une trainée et une menteuse et tu le sais ! Salut ! Et bonne chance, t’en aura besoin avec cette garce !

Nathan : Haley, j’ai voulu te rejoindre au lycée, Bevin m’a dit que t’étais rentré !
Haley :
Elle sait pas tenir sa langue cette idiote de Bevin !
Nathan : Qu’est-ce que tu fais ?
Haley : Je vérifie toutes les cassettes parce que l’idée que tu te brookise en vous regardant Brooke et toi faire vos cochonneries me rend carrément malade !
Nathan :
Il n’y a pas d’autres cassettes vidéo comme celle-là !
Haley : T’es sur ? Parce que Bevin m’a dit qu’à l’époque t’avais couché avec tout un tas de filles ! Alors je me dis que tu as peut être gardé d’autres petits souvenirs !
Nathan : Elle sait pas tenir sa langue et en plus elle dit n’importe quoi !
Haley : bon puisque c’est comme ça, tu sais ce que je veux ? Je veux une liste de toutes les filles avec qui tu as pu sortir ! Comme ça au moins j’aurais plus de surprise !
Nathan : Tu veux vraiment que je te fasse la liste de toutes les filles avec qui je suis sorti !?
Haley : Non, pas toutes les filles… Tu peux déjà rayer de la liste : Peyton, Brooke et ma sœur, on va gagner du temps !
Nathan : T’es sur que c’est une bonne idée ?
Haley : Oui, et je vais te faciliter la tâche ! T’as qu’à prendre l’annuaire du téléphone et rayer seulement le nom des filles avec qui tu n’as pas couché !
Nathan :
Je n’ai pas envie de faire une liste !
Haley : Pourquoi ? Si tu veux je te fais la mienne ! Toi ! Tu vois c’était pas si dur ! 

Lucas :
Peyton, je suis désolé, t’avais raison ! C’est chez toi que j’aurai du venir en premier !
Peyton : ça fait rien !
Lucas : J’aime beaucoup le rouge !
Peyton : Ca ne m’étonne pas, c’est la robe de Brooke
Lucas : Pourquoi c’est toi qui a sa robe ?
Peyton : Pour qu’elle ne l’ai pas !
Lucas : Je vois… et tu trouves pas que voler la robe de bal de Brooke, c’est aller un peu trop loin !?
Peyton : Non ! C’est elle qui est allé trop loin en me traitant comme un chien alors qu’elle avait fait pire !
Lucas : Nous aussi on a trahi Brooke !
Peyton : J’ai couché avec toi ? C’est marrant, je m’en souviens pas ! Ca devait pas être terrible !
Lucas : Bon, on a peut être pas couché ensemble, mais on a commencé à se voir alors que j’étais avec elle !
Peyton : Est-ce que pour une fois tu ne voudrais pas défendre celle avec qui tu sors ?
Lucas : Ecoute Peyton ! Je sais qu’elle t’a blessé, je te comprends, mais ça sert à rien d’être rancunière ! T’es quand même au dessus de ça, non ?
Peyton : Ouai,  tiens ça me rappelle une certaine vidéo, Brooke était au dessus de Nathan ?! 

Brooke :
Vas-y essaye !
Micro : Salut Brooke ! Est-ce que ça va ?
Brooke : Euh… J’en sais rien ! Est-ce que ça peut aller sachant que je me retrouve avec un œil au beurre noir le soir du bal de promo ?
Micro : Non !
Brooke : Et sachant aussi que Peyton a voulu sortir avec Lucas, non pas une mais deux fois pendant que j’étais avec lui !
Micro : Non plus !
Brooke : On est d’accord ! Et en plus je me suis fais lâcher par Chase après m’être fait frapper devant tout le monde !
Micro : Chase le chaste lâcheur !
Brooke : Tu trouves ça drôle !?
Micro : Non. Est-ce que je peux faire quelque chose ?
Brooke : Oui ! Si tu veux m’aider tu peux pousser Peyton sous un bus !
Micro : Je vais préparer les tables… 

Lucas : tiens, j’espère que l’une de ces deux robes n’est pas à Brooke !
Karen : Non, Dan joue les chaperons au bal et il m’a demandé de l’y accompagner
Lucas : Attends, tu viens à mon bal de promo, avec l’homme qui t’a quitté juste après le tien ?
Karen : Lucas, on y va en ami, c’est tout ! Qu’est-ce que tu cherches ?
Lucas : Euh... Je me demande où est ma vraie mère !
Karen : Arrête ! je suis sûre que je vais passer une bonne soirée, mais si ça te gêne à ce point, dis-le et je resterai seule à la maison encore une fois ! J’ai l’habitude. Ca fait dix-sept ans que ça dure. 

Nathan: A quoi tu joues?
Dan: Oh Nathan Je t’ai pas entendu entrer.
Nathan: Je sais qui je tiens côté danse !
Dan: Tu as quelque chose à me demander?
Nathan : Ouai, un conseil. J’ai fais une bêtise et je sais que c’est le domaine où tu t’y connais le mieux !
Dan: Tu as oublié le basket.
Nathan: C’est assez embêtant cette fois.
Dan: Pas aussi embêtant qu’un pari avec Daunte j’espère!?
Nathan: Brooke et moi on s’est filmé au lit il y a deux ans et la vidéo vient de refaire surface.
Dan: Brooke Davis? T’as de la chance.
Nathan: Haley est très en colère et elle m’a demandé de lui faire un liste de toutes les filles avec qui j’ai couché.
Dan: Très mauvaise idée! Ca ne peut qu’aggraver la situation. Laisse-lui un peu de temps pour se calmer, mais surtout ne fait pas cette liste ! Je te le déconseille. 

Nathan: Je vais te faire la liste! Oh, non, pleures pas! Je croyais que c’était ce que tu voulais!
Haley: Non, non, ce n’est pas du tout ce que je voulais. Moi, j’aurais voulu que tu sois incapable de faire cette liste ! Ce que j’aurais voulu, c’est que tu les ais toutes complètement oublié !
Nathan: Haley, Toutes ces filles j’en ai rien à faire!
Haley: Toutes ces filles? Comment y en a eut espèce de Casanova du dimanche?
Nathan:
J’en sais rien! J’y avais jamais réfléchi!
Haley: Justement, c’est bien pour ça que je t’ai demandé de me dresser cette liste ! Alors, est-ce que tu pourrais, s’il te plait, faire ce que je te demande ! 

Brooke:
Salut.
Chase: Salut. Je suis désolé de ne pas être venu te voir avant, j’avais besoin de réfléchir un peu.
Brooke: Ca fait rien. Désolé que mon passé vienne encore une fois nous hanter. J’ai pas mal de squelettes dans mon placard, et en plus il y en a la moitié qui se balade tout nu.
Chase: Ouai, j’étais prêt à accepter le fait que tu ais un lourd passé, mais tu connais le mien. Tu sais que mon meilleur ami a couché avec ma copine, exactement comme toi tu as couché avec le copain de Peyton.
Brooke: Non, non, eux, ils avaient rompus, c’est pas pareil.
Chase: On peut quand même aller au bal ensemble si tu y tiens, mais après ce sera fini entre nous.
Brooke: Alors, autant se séparer maintenant, parce que j’irai pas au bal avec quelqu’un qui ne veut pas de moi.
Chase: Tu avais dit plus de surprises. Je suis désolé. 

Brooke: Ouvre cette porte!
Peyton: Sinon quoi, tu vas souffler en espérant que ma maison s’envole?
Brooke: C’est ça petit cochon! Chase m’a quitté, ça doit te faire plaisir?
Peyton: Faut voir, t’as pensé à filmer la scène?
Brooke: Cette histoire avec Nathan s’est passé il y a deux ans et à ce moment-là vous n’étiez plus ensemble !
Peyton: Ca ne veut rien dire! T’as peut-être oublié mais Nathan et moi on passait notre temps à rompre !
Brooke: Ouai, d’ailleurs, on pourrait presque dire que vous n’avez jamais réellement été ensemble, que votre couple n’a été qu’une série de coucheries d’un soir, les unes à la suite des autres !
Peyton: C’est exactement ce que tu fais, mais avec tous les mecs de Tree Hill !
Brooke:
C’est arrive une fois et ça n’avait pas d’importance, et tu le sais!
Peyton: Ca a de l’importance pour Chase, et ça a beaucoup d’importance pour moi !
Brooke: Tu sais ce qui a de l’importance pour moi? C’est quand tu as fricotté avec Lucas, et dans mon dos ! Parce qu’en plus, moi j’avais pas rompu avec lui, les deux fois où tu as voulu me le piquer!
Peyton: Ouai, c’est ça, tout est ma faute! J’ai été assez bête pour croire que c’est moi, qui avais gâché notre amitié, mais en fait, t’avais déjà tout gâché depuis longtemps. On a jamais été amies !
Brooke: Oh, Peyton !!!  

Lucas:
Salut.
Nathan: T’es le suivant sur ma liste de personne auprès de qui m’excuser.
Lucas: T’as bien fait de commence tôt!
Nathan: Est-ce que tu m’en veux pour le film?
Lucas: Non, à vrai dire j’étais soulagé de voir que tu n’étais pas avec Peyton. Attends, t’en as fait un avec Peyton?
Nathan: Si ça peut te rassurer, Haley a détruit toutes les cassettes de la maison.
Lucas: Elle est vraiment furieuse?
Nathan: Je crois que ça devrait aller puisqu’elle me parle encore, et vu que toi aussi, j’en déduis que tu ne m’en veux pas trop?
Lucas: Non, t’inquiètes pas, je savais déjà que t’étais odieux à l’époque! Oh, tiens, en parlant de quelqu’un d’odieux, notre père a invité ma mère au bal de promo !
Nathan: Alors, c’était pour ça qu’il s’entrainait. Et elle va y aller?
Lucas: Ouai. C’est une mauvaise idée, pas vrai?
Nathan: Il y a six mois j’aurai répondu que c’était clair, mais aujourd’hui je suis pas sûr.
Lucas: Qu’est-ce qui a changé?
Nathan: Dan! Regarde ce qu’il s’est passé avec Daunte! Il était prêt a passé le reste de sa vie en prison pour me sauver !
Lucas: Mais, est-ce que ça efface tout ce qu’il a fait dans le passé ?
Nathan: Non. Non c’est vrai, mais si a mère veut bien lui donner une seconde chance, tu devrais en faire autant ! Bon, il faut que j’y aille, ma tournée d’excuses est encore loin d’être fini
Lucas: Ouai.
Nathan: Et au fait, ta mère n’est pas bête, Lucas, et elle fait ce qu’elle veut de sa vie. 

Skills:
Ca se fait pas de laisser un message disant « je vais pas au bal » et de raccrocher.
Micro: Si Shelly n’y va pas j’irai pas non plus.
Skills: Je suis désolé que ce se soit mal passé avec Shelly. Mais c’est ton dernier bal de promo, tu vas pas laisser une fille te priver de ça !
Micro: C‘est seulement une fille, c’est La fille.
Skills: C’est la fille qui t’a quitté, donc c’est pas vraiment La fille !
Micro: Tu ne me remontes pas du tout le moral.
Skills: J’essaye pas de te remonter le moral, j’essaye de te convaincre de venir au bal ! Regarde Fergie et Jung, eux ils viennent au bal, est-ce qu’ils ont une cavalière ? Non ! T’es pas obligé d’avoir une copine pour aller au bal, tu peux aussi faire la fête entre copain !
Micro: Ca c’est un mot que je voudrais ne plus jamais entendre! Je parie que sur ma pierre tombale on écrira « Marvin McFadden, un copain »
Skills: Ouai, surement, et tant mieux parce que ça voudra dire que tout le monde t’adore ! Et puis réfléchit, c’est quand même mieux que « Ci ji, Micro, personne ne pouvait le sacquer » ! Tu viens avec nous au bal !  

Rachel:
Tu comptes partir en vacances?
Brooke: Garde tes vannes! A cause de Peyton, Chase ne veut plus me voir!
Rachel:
C’est de sa faute à elle bien sur, c’est pas comme si tu avais couché avec le petit copain de ta meilleure amie !
Brooke: Ils n’étaient plus ensemble!
Rachel: Chase ne veut peut être pas aller au bal avec une fille qui a l’air d’un boxer !
Brooke: Ca n’a rien à voir avec le bal, il a dit que si j’y tenais, il m’y emmènerai mais qu’après tout est fini.
Rachel: On dirait Cendrillon. Sauf que le prince est vierge et que la citrouille n’est pas orange, enfin à moins que tu te transformes !
Brooke: Ah oui? Et toi t’es laquelle des méchantes sœurs?
Rachel: Celle qui s’est fait renvoyer. Mon charme n’a eut aucun effet sur Turner. Je parie qu’il est homo. 

Lucas:
Ouh, tu comptes te venger?
Haley: Oh beurk, non, c’est dégoutant! Je range un peu, tout à coup cette maison me semble extrêmement sale !
Lucas: Dire qu’à une époque, on pensait que ça devait être super de traîner avec les jeunes cool du lycée !
Haley: Moi, j’ai jamais dit ça, Mr Lucas Sawyer!
Lucas: Tu rigoles? Tu l’as même écrit sur l’un de mes cahiers !
Haley: Ouai, c’est ça! Ca va Peyton?
Lucas: Pas très bien. J’ai du mal à la comprendre, c’est une histoire vieille de deux ans et elle réagit comme si ça venait de se passer!
Haley: Elle l’a appris hier soir! C’est comme si ça venait juste d’arriver pour elle ! Lucas: Ca devrait pas la toucher à ce point.
Haley: Lucas, c’est affreux de se faire trahir comme ça par une personne que tu aimes et quand en plus tu le découvres devant tous tes amis, c’est très humiliant. Alors, soit plus gentil avec elle!!
Lucas: Attends! Qui a dit que j’étais pas gentil?
Haley: Je ne sais pas ce que tu fais, mais en tout cas, il est clair que ça suffit pas. Il faut que tu lui montres qu’elle peut compter sur toi et que tu n’as rien à voir avec son ex.
Lucas: Bon, c’est note. Mais je tiens à dire une chose, ton Nathan n’a plus rien avoir avec ce type !
Haley: c’est noté. 

Micro:
J’ai appris que tu t’étais fait renvoyer. Je suis désolé.
Rachel: J’ai un billet de première classe pour aller rejoindre mes parents en vacances. Je vais enfin passer un peu de temps avec eux, fallait juste que je me fasse virer pour ça, encore un coup.
Micro: C’est peut-être ce qui t’a poussé à le faire. Tu ne comptes pas dire au revoir à tout le monde ?
Rachel: Bonne idée. Au revoir, Haley, je te rends la clé que je t’ai volé. Cio Nathan, désolé d’avoir faille causer la mort de ton oncle. Salut Lucas, désolé d’avoir causé la mort de ton oncle. Gros bisou à tout le lycée, désolé pour cette histoire de boite à mémoire... Non, je crois que ça ferait pas plaisir à grand monde
Micro: Tu pars quand?
Rachel: Mon avion est ce soir.
Micro: Tu vas rater le bal de promo!
Rachel: Ne fait pas cette tête. Tu n’y penseras même plus quand tu danseras avec ta nouvelle petite copine.
Micro: Shelly vient de me quitter.
Rachel: J’ai toujours dit qu’elle était nulle.  Est-ce que ça va?
Micro: Non pas trop. Et je vais devoir aller au bal sans cavalière.
Rachel: Tu seras pas le seul, je vais poser un lapin à cinq garçons!
Micro: C’est quand même dommage, j’aurai aimé danser avec toi une dernière fois, la seule fois où ça nous est arrivé, c’était après la fusillade et je voudrai oublier ce moment.
Rachel: Ca m’aurait plu aussi mais il vaut mieux que je file, j’ai laissé trop de mauvais souvenirs à tout le monde !
Micro: Moi j’en garde de bons.
Rachel: Merci Micro! Ca me touché. Cette cruche de jeune chaste ne sait pas ce qu’elle perd ! 

Peyton:
Tu jettes des œufs sur mes fenêtres, t’es malade ou quoi?!
Brooke: Je viens chercher ma robe de bal, le magasin m’a dit l’avoir donné à une fausse blonde maigrichonne !
Peyton: Vas-y toute nue, tu pourras coucher avec les petits-copains de tes amies encore plus vite !
Brooke: Tu devrais te regarder! T’es mal placée pour me faire la morale ! Alors on n’a jamais été amies d’après toi ?! Donc j’ai plus besoin de garder cette horreur ! Et attends, j’ai autre chose d’intéressant à te montrer, regarde cette photo, c’est toi et Lucas, le jour de mon anniversaire, espèce de trainée !
Peyton: Tu vas voir!! Tu vas me le payer!! 
Brooke: Arrête, Peyton! C’est moi qui me retrouve sans petit ami, sans robe et avec un cocard, toi tu vas au bal avec le garçon de tes rêves, alors t’as gagné ! Qu’est-ce que tu veux de plus, t’as gagné !! Mais pourquoi tu m’en veux à ce point là ?!
Peyton: Pourquoi est-ce que je t’en veux? Brooke, je viens de passer l’une des pires années de ma vie ! J’avais jamais eut autant besoin de ma meilleure amie et toi tu m’as rejeté parce que j’avais été honnête envers toi, alors que toi t’as jamais, jamais été honnête envers moi !
Brooke : Peyton…
Peyton : Et tu t’es moqué de la mort de ma mère, Brooke ! Tu l’as connu et le jour de sa mort, on a pleuré toutes les deux ! Et l’autre jour, t’as sorti une blague sur sa mort, juste pour me faire du mal ! Et ben, t’as réussi, ça m’a fait du la, t’as réussi ! Mais ça marchera plus maintenant, c’est fini ! T’avais raison pour ma mère, elle est morte c’est vrai, et dorénavant, à mes yeux, tu l’es aussi… 

Lucas:
Ca va?
Peyton: Bof…
Lucas: Est-ce qu’on pourrait essayer d’oublier cette histoire, et profiter de notre bal de promo ?
Peyton: J’ai pas envie d’y aller.
Lucas: Pourquoi? Il s’est passé autre chose?
Peyton: Non, c’est juste que ce bal, on s’en fiche complètement.
Lucas: Peyton. On n’est pas oblige de voir Brooke, on va s’amuser ! Je te le promets.
Peyton: J’en ai rien à faire de Brooke, j’ai pas envie d’aller à ce bal, c’est tout ! Toi vas-y si tu veux !
Lucas: Tu as tort, tu vas regretter de pas y être allé. En tout cas, moi je vais regretter de pas y être allé avec toi !
Peyton: Je suis désolé. Je peux pas, Lucas.
Lucas: J’espère que tu vas changer d’avis, parce que je passe te prendre tout à l’heure pour y aller ! Et si à ce moment là tu m’ouvres la porte, je suis sur que tu seras superbe et qu’on passera une soirée formidable ! Mais si tu ne m’ouvres pas, il faudra que j’aille à ce bal tout seul. 

Nathan:
Voilà, ma liste. Mais c’est pas celle des filles avec qui j’ai couché!
Haley: C’est quoi alors?
Nathan: La liste des filles à qui j’ai dit “je t’aime”, et le seul nom qui s’y trouve c’est le tiens Haley ! Et c’est tout ce qui compte !
Haley: Nathan...
Nathan: Cette autre liste, c’est le tableau de chasse d’un petit égoïste qui me fait honte aujourd’hui.
Haley: C’est vraiment adorable, mais…
Nathan: Mais, c’est l’autre que tu veux… je m’en doutais un peu. 

Brooke:
Puisque tu t’en vas, j’ai plus qu’à faire ma valise aussi.
Rachel: Pourquoi ? Je t’ai pas invite!
Brooke: Non, mais je te signale que je vis chez toi! Attends, on est bien chez toi ? T’aurais pas séduit un vieux riche avant de l’enterrer dans le jardin pour lui piquer sa baraque !?
Rachel: Non. Mais j’aurai du! Mes parents ne vont pas revenir tout de suite, alors tu peux rester un peu.
Brooke: J’ai honte que tu te fasses renvoyer alors que c’est moi la véritable tricheuse !
Rachel: Ne dis pas ça, c’était mon idée de voler le devoir ! Et puis les seules répercussions pour moi c’est que je pars en vacances plus tôt, alors j’y gagne ! Alors que toi ça t’aurai couté ton avenir professionnel ! La chaîne de magasin aurait annulé ton contrat…
Brooke: Merci, Rachel. J’avoue j’ignore pourquoi t’as fait ça mais merci.
Rachel: Si je l’ai fait, c’est par amitié! Tout ce que je demande en échange c’est que tu fasses la paix avec Peyton.
Brooke: Elle m’a dit que j’étais morte à ses yeux!
Rachel: C’est pas étonnant… Tu l’as blessée et tu le sais! Tu as couché avec son petit-copain!
Brooke: Mais ils avaient rompus!
Rachel: C’est pareil! On ne touche pas au copain d’une amie! En plus, tu lui en as voulu à mort d’avoir fait la même chose !
Brooke: Dis dons, t’es assez mal placée pour me donner de grandes leçons de morales ! T’as dragué Nathan alors que tu savais qu’il était marié !
Rachel: C’est vrai, mais moi je suis nulle! Tu vaux mieux que ça ! Réfléchis, c’est dur d’être la fille que tout le monde déteste.
Brooke: Etre la fille qui n’a pas de petit ami c’est dur aussi !
Rachel: Je sais bien. Je trouve que ces jeunes chastes tournent pas rond! D’abord Shelly qui quitte Micro, puis Chase qui te plaques! Ils devraient changer de devise, on met le feu aux cœurs pas aux corps !
Brooke: C’est pas vrai… Shelly a rompu avec Micro? Je lui ai parlé ce matin, il a rien dit la dessus !
Rachel: Il voulait peut être pas te casser les pieds avec ses problèmes après que tu te sois fait casser la figure ! Mais, il a pas le moral le pauvre ! C’est mon chauffeur ! Merci d’avoir était mon amie, espèce de trainée tricheuse !
Brooke: Merci d’avoir était mon amie aussi, gros boudin! Désolé de t’avoir fait renvoyer encore une fois!
Rachel: C’est rien, j’ai l’habitude.
Brooke: Rachel. C’est drôle j’aurai jamais pensé te dire un truc pareil, mais me manquera !
Rachel: Ouai, toi aussi! 

Lucas:
tu devrais mettre celle-là. Je suis désolé d’avoir mal réagit tout à l’heure.
Karen: Ca ne fait rien, ça a été mon premier reflexe aussi, et mon deuxième, et mon troisième.
Lucas: Alors, pourquoi tu lui a dis oui?
Karen: J’en sais rien. Je me suis dit que ça pourrait être marrant.
Lucas: Ouai mais, je veux te protéger c’est tout. Mais si ça te fait vraiment plaisir d’aller avec Dan au bal, je pense qu’il faut que tu y ailles.
Karen: C’est drôle mais quelque part j’espérais un peu que t’allais me le déconseiller.
Lucas: C’est encore possible…
Karen: T‘inquiètes pas
Lucas: Très bien. Mais tu es interdite de Slow? 

Nathan:
Il s’appelle Nathan?
Peyton: Pourquoi? Il a couché avec ma meilleure amie lui aussi?
Nathan: Je te demande pardon, et je sais qu’il est un peu tard, j’aurai du te le dire il y a deux ans.
Peyton: Pourquoi tu l’as pas fait??
Nathan: Parce que j’étais trop nul.
Peyton: Et pourquoi Brooke? Est que tu me détestais vraiment à ce point?Nathan: Non, je te détestais pas! En ce temps-là, je ne pensais qu’à moi de toute façon ! Si j’ai couché avec Brooke, c’est parce qu’elle était saoule et que j’étais minable, mais ça ne voulais rien dire du tout. C’était une bêtise et on a juste voulu l’oublier !
Peyton: C’est pour ça que t’as filmé la scène?
Nathan: Je te repère que j’étais vraiment un naze ! Quand tu arriveras au bal de promo…
Peyton: Je ne vais pas y aller.
Nathan: Arrête, t’as le droit de nous en vouloir à Brooke et à moi mais Lucas n’y es pour rien.
Peyton: Je m’en fiche! Je suis une sale égoïste, exactement comme toi il y a deux ans !
Nathan: Tu sais que c’est faux! T’as jamais été comme ça, sinon pourquoi tu serais resté si longtemps avec moi alors que je te traitais si mal
Peyton: Je suis un peu maso.
Nathan: Non, parce que tu es quelqu’un de bien. Tu penses aux autres ! Tu ne te fiches pas de faire du mal à Lucas, parce que tu sais qu’il t’aime ! Et je ne pense pas que tu te fiches de Brooke et de moi, parce que tu sais qu’on tient à toi aussi. C’est comme ça Peyton, c’est ta nature ! Alors, habille-toi et va au bal avec Lucas !  A tout à l’heure… 

Skills:
T’as pris la bonne décision Micro!
Micro: Ouai, je crois. Je me suis toujours dit que je perdrais ma virginité le soir du bal avec ma cavalière, finalement j’ai perdu les deux en même temps la veille ! Mais au moins j’ai des amis…
Brooke: Tu veux bien m’emmener au bal Marvin McFadden?
Micro: T’y vas pas avec Chase?
Skills: Micro, au lieu de poser des questions idiots, dis oui!
Brooke: En fait, les jeunes chastes c’est pas pour moi.
Micro: Ce sera avec plaisir.
Brooke: On sera le club des antis jeunes chastes toi et moi!
Skills: Et ben tu vois? Être un ami ça n’a pas que des mauvais côtés.
Micro: Qui te dit qu’on y va en ami? Joue le jeu s’il te plait… A tout à l’heure les gars !
Fergie: Qu’est-ce qu’il a de plus que moi?
Skills: Une cavalière. 

Deb:
Haley? T’as une seconde.
Haley: Oui.
Deb: Je te remercie d’avoir accepté d’habiter ici. Ca me touché beaucoup!
Haley: Oh, non, c’est pas grand-chose ! On est une famille, c’est normal qu’on vous aide si vous en avez besoin.
Deb: Et je voulais aussi te dire que quelques soient les bêtises que Nathan ait pu faire, c’est probablement un peu ma faute.
Haley: Non, le seul responsable cette fois-ci c’est lui...
Deb: Attention, n’oublie pas le climat dans lequel il a grandi, entre une mère alcoolique et dépressive et un père égoïste et manipulateur.
Haley: Oui je sais mais c’est loin de tout excuser!
Deb: Bien sur que non. Mais Nathan est devenu quelqu’un de bien, et c’est uniquement grâce à toi, c’est aussi pour ça que je tenais à te remercier et je te demande de lui pardonner ses faiblesses. Tu lui as appris à être généreux et responsable, apprends lui le pardon… Passe une bonne soirée ! 

Lucas:
Ma mère arrive tout de suite.
Dan: Je sais que ça doit te faire tout drôle mais aie confiance en moi !
Lucas: J’ai confiance en elle.
Dan: Wow, tu es à coupé le souffle
Lucas: Maman, t’as la classe.
Karen: Merci beaucoup. A tout le deux. T’es pas encore prêt, chéri ?
Lucas: J’ai le temps. Il n’y a que les vieux qui vont au bal de si bonne heure.
Karen: Bon ben, tu me garderas au moins une danse?
Lucas: Bien sur. Tous les jeunes rêvent de danser avec leur maman au bal.
Karen: Mais t’es pas n’importe quel jeune! T’es mon fils…
Lucas: Amuse-toi bien maman… Toi aussi papa. 

Nathan: Haley. Tue s superbe!
Haley: Merci. Tu ne remarque rien de différent?
Nathan: Si tu me souris.
Haley: A part ça??
Nathan: Tu n’as plus ton atèle! C’est génial, alors tu peux marcher?
Haley: Oui, et je vais même pouvoir danser, je comptais te le dire hier, mais je n’en ai pas vraiment eut l’occasion.
Nathan: Je suis désolé… pour ça aussi.
Haley: Je sais.
Nathan: Et la liste?
Haley: Oui, la liste… Je n’ai lu que celle écrite par l’homme dont je suis tombé amoureuse, celle de l’autre garçon ne m’intéressait pas.
Nathan: Tu sais que je t’aime à la folie?
Haley: T’as plutôt intérêt.
Nathan: On va être en retard au bal.
Haley: C’est pas grave, c’est bien de se faire désirer, non ? 

Bevin:
Ouai, c’est ça… Dis, est-ce que cette robe me fait des grosses fesses ?
Skills:
Ouai!
Bevin: T’es trop gentil.
Jung: Me colle pas comme ça, tout le monde va croire qu’on est ensemble!Fergie: Non, t’es pas assez bien pour Magic Fergie!
Jung: Personne ne t’appelle comme ça, tu sais?
Fergie: Ouai…
Jung: Mon pauvre vieux ! 

Brooke:
Bonjour, l’accueil… Peyton a fait comme ci elle ne me voyait pas, c’est affreux, quand elle me détestait au moins elle pensait une peu à moi !
Micro: Vous êtes amies depuis plus longtemps que Lucas et moi, je suis sure qu’elle pense toujours à toi !
Brooke: Ouai… Excuse moi je passé mon temps à me plaindre, mais on peut parler de Shelly si tu veux !
Micro: Non, au contraire!
Brooke: D’accord, mais au cas où, je suis là. Merci d’être mon cavalier ce soir ! Toi tu m’abandonne jamais, même aujourd’hui quand tout le monde me prend pour une trainée.
Micro: Là, je pense que tu exagères!
Brooke: Je suis une trainée.
Micro: Il va falloir que tu évites les projecteurs d’ultra-violet.
Brooke: C’est génial, elle pense à moi!  

Deb:
Oh vous êtes superbes tout les deux! Je vais chercher le caméscope!
Nathan:
Désolé. Ca t’ennuie pas trop?
Haley: Non, je l’ai réduit en miettes ce caméscope ! 

Peyton :
Lucas, je…
Faux-Derek : Salut, Peyton !  
One tree hill season 4 episode 15

Prom Night at Hater High

 

Flash back:

Brooke: Got it, let's get out of here!

Principal Turner: Ohh, ohh, what do we have here?

Haley: Principal Turner is jsut really pissed right now, he's on a major witchunt. You're like prime suspect.

Brooke: Why would you do that?

Rachel: You're my friend Brooke.

Peyton: You know I love him, but I never meant for my love for him to hurt you.

Brooke: Thank you Peyton.

Mouth: I could kiss you for ever.

Shelly: I'm a Clean Teen. I'm the Clean Teen! This was goodbye.

Rachel: Chase is into smart-born-again-virgin Brooke, not stupid-sluty-who-cheated-on-the-calculus-test Brooke.

Brooke: I could easily have sex with him if I wanted to.

Everyone: Party!!!!!

Haley: That is for getting me fired, and that is for trying to sleep with my husband.

Brooke on TV: Come on I can't believe I'm doing this, I would die if anybody knows this Nathan.

Nathan on TV: Don't worry. No one will ever know.

 

Two years earlier:

Bevin: I think the lime went in my shirt!

Nathan: I'll get it later. Thanks buddy, hey you're next, let's go. Hey! Baby come here. I need [...]

Peyton: Why don't you spit in my mouth next time, it would be sexier!

Nathan: Hey! What is your problem?

Peyton: Well you mean Iwhy I won't let you mouth me in front of the entire basketball team after you almost made out with half of the cheerleading squad?

Nathan: Yeah, pretty much.

Peyton: I am so sick of this! All you care about is getting drunk and having sex! Hey!

Nathan: You left out basketball.

Peyton: No. I left out that you're an inconsidering bastard and we are through.

Nathan: For ten minutes this time or until tomorrow, I didn't know how to plan by night.

Peyton: How is for ever more? Now you can screw all the [...] you want.

Brooke: I'm drunk.

Nathan: Peyton dumped me.

Brooke: So you guys really broke up?

Nathan: Yeah. Need another drink?

Brooke: No.

Nathan: Oh, never mind, you're good.

Brooke: What are you doing?

Nathan: Oh, just have a little fun, don't worry.

Brooke: Just promise you'll erase it.

Nathan: Done.

 

Brooke on TV: Hold on. No, I can't believe i'm doing this. I would die if anybody knows this Nathan.

Nathan on TV: Don't worry. No one will ever know.

Brooke: Peyton, I don't know what to...

 

GENERIC

Rachel: Well, it cold have been worse. You could have got your ass kicked by a pregant girl of half your size.

Brooke: The day is still young.

Rachel: Right, so I have to ask: who's really the big brother?

Brooke: Rachel! I can't believe I have a black eye the day of prom. You know if it wasn't for you everybody would be calling me Queen of Slut right now.

Rachel: After I talk to Principal Turner, you might just have the title. I have to get my punishment for stealing the test. Maybe he'll spank me.

Brooke: I wish you'd let me go with you. I'm the one who was failing.

Rachel: That's not a good idea. See, this problem calls for little clothes and lots of flirting, and no one wants to flirt with a one-eyed girl. No offense. Huh, haven't you seen enough of Brooke last night? Or you're here for the deleted scenes?

Lucas: How are you holding up?

Brooke: I never meant for it to happen Luke, I was just really drunk and, Peyton broke up with Nathan, and, have I mentioned I was like really, really drunk? How mad is she?

Lucas: She was still pretty upset when I left her last night.

Brooke: You think?

Lucas: It could be worse, you could be Nathan right now.

 

Nathan: Haley, please, come out. Hey.

Haley: Why didn't you tell me about Brooke ever? Really, I mean, did you just wanna like not ruin the suprise of me seeing it on tape in front of our entire class?

Nathan: No, I didn't tell you because it happened a long time ago and it didn't mean anything.

Haley: If it didn't mean anything then why did you put it on tape? And why do, why do you keep the tape? Do you like use it?

Nathan: No! I forgot I even had it! I didn't tell you because it happened before I met you. I didn't think it would do any good to bring up the past.

Haley: You know this is just the worst time for something like this to happen.

Nathan: Because of prom tonight?

Haley: Not because of prom, because I'm pregnant and I'm [...], and now that you mention it, I do have to go help decorate because I promised Brooke!

Nathan: Haley I'm really sorry.

Haley: Yeah. Welcome home Mrs Scott!

Deb: I'm sorry I left the house like this.

Nathan: Whatever mom, just clean it up.

 

Lucas: You're still upset?

Peyton: No something like that you forget about pretty quick!

Lucas: Dumb question, I guess. Hopeful prom will take your mind off this whole thing.

Peyton: Yeah, should be fun. Maybe my cheating ex-boyfriend will ask me to dance or I'll get to share some punch with my whore of an ex-friend.

Lucas: I know this sucks, ok, but you shouldn't let it ruin the prom.

Peyton: No, it shouldn't but it does.

Lucas: For what it's worth, I saw Brooke this morning, and she feels horrible about it.

Peyton: So the first thing you did this morning was go and see Brooke?

Lucas: It was on the way!

Peyton: Yeah, you know what else is on the way, my front door, shut it when you leave.

 

Brooke: That really did happen. I always kinda pretend that it was just a bad dream.

Nathan: No, that happened.

Brooke: I guess it's easy for you to remember it since you have a tape that you can watch over and over and over again.

Nathan: I never watched the tape, Brooke. I didn't even know it was still around. I just destroyed it this morning.

Brooke: Great. That's gonna help everyone else to see it.

Nathan: I know. I'm sorry.

Brooke: It's not all your fault Nate, I mean, my memory of that night is hazy at best, but I'm pretty positive you didn't have a gun up to my head.

Nathan: I know it was only two years ago, but it feels like a different lifetime.

Brooke: Hey, I know eactly how you feel. I'm not proud of who I used to be either. God. How's Haley.

Nathan: I spent the night apologizing to our bedroom door. And when she finally did come out it was to tell me that she had to decorate for prom. Why aren't you there?

Brooke: Because Haley's there, and Peyton's there, and I'm gonna avoid seing them until the last possible second.

Nathan: Well, I need to go make my rounds. I've got a lot of apologizing to do today.

Brooke: Yeah, I'll tell her you came by.

Nathan: No. Don't. Please.

Brooke: Okay.

Nathan: Anyway, like I said, I'm sorry.

Brooke: Me too. I guess when you get drunk and have sex at a party you do have to deal with it eventually.

 

Mouth: Hey, Shelly, it's Mouth. Plesae, call me back. It's huh, it's Mouth.

 

Brooke: Sorry I'm late.

Haley: That's what you're apologizing for?

Brooke: Well i'm sorry about the other thing too, but...

Haley: Were you gonna tell me about you and Nathan ever?

Brooke: Honestly no. Haley we didn't know each other back then and when am I supposed to bring something like that, at a basketball game? R.A.V.E.N.S. Ps I slept with your husband once a long time ago?

Haley: I guess.

Bevin: You really shouldn't be upset. Nathan used to hook up with everyone!

Brooke: Bev...

Peyton: Duck, duck, duck, bitch.

Brooke: Peyton. Peyton I am so sorry okay, what else do you want me to say?

Peyton: Oh I want you to say 'punch me in the face again Peyton, please, I deserve it'.

Brooke: Okay. You're not exactly perfect here either.

Peyton: Oh that's right you cut me out of your life, made me feel guilty for kissing Lucas, when you were screwing Nathan behind my back!

Brooke: And you guys were broken up.

Peyton: You can tell yourself that if it makes you feel better. But you're a backstarving whore and you know it. Hey! Good luck with your cheating girlfriend.

 

Nathan: Hey. I just went to school to find you and Bevin says you left.

Haley: Well Bevin doesn't know when to shut up!

Nathan: What are you doing?

Haley: These are all the tapes that I can find, cause the thought of you brooking yourself to yourself and Brooke really makes me sick.

Nathan: Baby, there are not anymore tapes.

Haley: Really, because Bevin says that you've been with a lot of girls, so I'm thinking you probably put yourself on tape with at least one or two of them.

Nathan: Hey, Bevin doesn't know when to shut up.

Haley: Okay, okay, you know, you know what I want? Here's what I want. I want a list of every girl that you've ever been with. So there won't be anymore surprises.

Nathan: You want me to write a list of every single girl I've eve..?

Haley: No, no I guess not every single girl you can cross Peyton, Brooke and my sister off of that list!

Nathan: Look you really think that's a good idea?

Haley: Yeah and you know what, here! I'll make it easy for you! Take the phone book, and just cross off the name of every girl you haven't been with!

Nathan: I don't wanna do this.

Haley: Why? I can give you mine. You! See? That wasn't so hard!

 

Lucas: Hey... You were right. I should have talked to you first, I'm sorry.

Peyton: It's ok.

Lucas: I like the red dress.

Peyton: You won. It's Brooke's.

Lucas: Why do you have it?

Peyton: So she doesn't.

Lucas: Okay, don't you think stealing Brooke's prom dress is going a little bit too far?

Peyton: No. I think going a little too far is making your friend feel like a whore when you've done worse.

Lucas: Didn't we kinda do the same thing to her?

Peyton: We had sex? That's funny I don't really remember it, it must not have been very good!

Lucas: We didn't have sex, but, we did sneak around behind her back.

Peyon: Do you ever, actually defend the person you're dating?

Lucas: Look, Peyton, I know you're upset, okay, but I also know that you can take the high road. This is completely beneath you!

Peyton: Like Nathan beneath Brooke or was that Brooke beneath Nathan?

 

Brooke: Can you lit it?

Mouth: Hi Brooke. You ok?

Brooke: Oh I don't know, is it ok that million dollar bitchy gave me a black eye the day of my senior prom?

Mouth: No.

Brooke: Is it ok that Peyton went after Lucas not once but twice, while we were dating?

Mouth: No.

Brooke: Yeah. Is it ok that she chased Chase off by screaming at me in front of everyone?

Mouth: 'Chase Chase'.

Brooke: Why is this funny?

Mouth: It's not. Is there anything I can do?

Brooke: Yeah. Actually you could push Peyton in front of a bus for me!

Mouth: I'm just gonna go over there!

 

Lucas: Wow, please tell me one of these dresses isn't Brooke's.

Karen: No, actually Dan is chaperonning at the prom and he asked me to chaperon with me.

Lucas: You wanna go to my prom with the guy who left you right after yours.

Karen: Look we're just going as friends. What are you doing?

Lucas: I'm looking for my real mom.

Karen: Look, I, I just thought it would be fun. But, if it's gonna upset you, I guess I'll just stay home alone another night. I'm used to it. I've done it for seventeen years.

 

Nathan: What are you doing?

Dan: Oh Nathan I didn't hear you come in.

Nathan: There's no wonder I can't dance.

Dan: I [...] you need someting?

Nathan: I scewed up, and, huh, if there's something you know about it's screwing up.

Dan: You left out basketball.

Nathan: Dad it's pretty bad this time.

Dan: Daunte bad or fail test bad?

Nathan: 'Me and Brooke made a sex tape a few years back and it just got out' bad.

Dan: Brooke Davis? Nice.

Nathan: and now, Haley wants me to write a list of everygirl I've ever slept with.

Dan: Oh, no. Bad idea. That would just make things worse. Give her some time, she'll calm down but do not write that list Nathan. I wouldn't.

 

Nathan: I'll write the list. Oh, no, no, I thought that's what you wanted.

Haley: No, no, thats' not what I wanted. I wanted you not to be able to write a list. How am I supposed to compete with all the girls that you've been with.

Nathan: You don't have to compete with all the girls.

Haley: All the girls? How many girls have you slept with Fabio?

Nathan: I don't know, I never thought about it.

Haley: Honey, that is why I asked you to write the list in the first place, so please just do what I'm asking you to!

 

Brooke: Hi.

Chase: Hey. Sorry I couln't talk really I was just thinking about what happened.

Brooke: It's ok. I'm sorry my past keeps coming back to haunt us. I have a lot of skeletons in my closet and aparently half of them are naked.

Chase: I've been able to accept a lot of your history Brooke, but you know mine too. You know that my bestfriend slept with my girlfriend just like you slept with Peyton's boyfriend.

Brooke: No it wasn't like that, they broke up, and...

Chase: I know prom is important to you so we can still go, but after that we can't be together.

Brooke: Then it should just be over now cause I don't wanna go to prom with someone who doesn't wanna be with me.

Chase: You said no more surprises. I'm sorry.

 

Brooke: Open up Peyton!

Peyton: Or what you'll huff and puff and blow my house down?

Brooke: Yes. Chase broke up with me are you happy now?

Peyton: I don't know, did you tape it?

Brooke: That thing with Nathan and I happened a long time ago Peyton and you guys were broken up.

Peyton: Well in case you don't remember Nathan and I broke up all the time!

Brooke: Oh, really, how could I forget, that's all that your relashionship ever was Peyton, just a string of miserable one night stands thrown together.

Peyton: There you described your life with like every guy in Tree Hill.

Brooke: It was one time and it meant nothing!

Peyton: Well that mean something to Chase, and it meant something to me!

Brooke: You know what meant something to me? You and Lucas having an ongoing affair behind my back! Because PS, we weren't broken up either time that you went after him!

Peyton: Okay, you're right, my fault. You see I was stupid cause I thought I ruined our friendship, when you ruined it a long time ago, we were never friends.

Brooke: Oh, get...!

 

Lucas: Hey.

Nathan: Hey. You're the next stop on the Nathan Scott apology tour.

Lucas: I thought that tour was sold out!

Nathan: Are you pissed about the tape?

Lucas: No, actually I was relieved to know it wasn't you and Peyton. Could it have been you and Peyton?

Nathan: Look is it makes you feel any better, Haley destroyed every other tapes in the house.

Lucas: She's pretty upset huh?

Nathan: Well she's still talking to me, so that's something. And so are you, so, does that mean we're cool?

Lucas: Oh, yeah man, we're cool. I already knew you were an ass back then! Oh you know what? Speaking of... our dad asked my mom to prom.

Nathan: That explains the dancing. Does she wanna go?

Lucas: Yeah! It's a bad idea, right?

Nathan: Well six monhs ago I would have said 'Hell yeah!', but, now I'm not so sure.

Lucas: Why, what's changed?

Nathan: Dan has! He took the blame for Daunte, I mean, he was ready to spend the rest of his life in jail for something he didn't do!

Lucas: But does that change everything he's done in he past?

Nathan: No. No it doesn't but, if your mom was ready to give him a second change, then, maybe you should too. I have a lot of people to apologise to so...

Lucas: Yeah.

Nathan: Hey, your mom's pretty smart Luke, and besides, it's her life.

 

Skills: Man you can't just leave a message about not going to prom and just hang up.

Mouth: If Shelly's not going I'm not going either.

Skills: Oh look dude I'm sorry about Shelly man. But this is your last prom. You're gonna just let some girl take that away from you?

Mouth: She wasn't some girl she was the girl.

Skills: Yeah she was the girl and she broke up with you. Which means she wasn't the girl.

Mouth: It isn't really making me feel any better.

Skills: I'm not trying to make you feel better, I'm trying to make you to go to prom. Look, Fergie and Jung, they're going to prom, you think they got date? No. Prom isn't gonna be about it dude, maybe it's about just, having a good time with your friends!

Mouth: Oh, I never wanna get the word 'friend' again. At my funeral, on my tumbstone we'll probably read 'Marvin McFadden, friend'.

Skills: Yeah and the place'll probably be packed cause everybody love you dude. Besides, it's probably better than 'Here lies Mouth, the guy was a jack-ass'. You're going to prom, man.

 

Rachel: What's up, [...]? When does [...] start?

Brooke: Shut it squeeks. Thanks to Peyton, Chase broke up with me.

Rachel: So it's her fault now? Didn't you f*** her BF when you too were BFFs?

Brooke: They were broken up!

Rachel: Well, maybe Chase just doesn't want to go to prom with someone who looks taugher than him.

Brooke: Oh no he said prom had nothing to deal with it. He said he'd still go with me but when it was over so were we.

Rachel: Sounds like Cinderella. Except the prince is a virgin and the pumpkin is... a fatter pumpkin.

Brooke: Yeah? Which evil step-sister are you?

Rachel: The one that got expelled. And FWI: I think Turner might ba gay.

 

Lucas: Ouhh, you're gonna get revenge?

Haley: No, I was just cleaning up around here, this place seems dirtier somehow.

Lucas: Ahhh, remember when we thought how coller it would be to hang out with the popular kids?

Haley: I don't think I ever said that mister Lucas Sawyer.

Lucas: Somebody wrote that on my notebook!

Haley: Ohh ok. How's Peyton?

Lucas: Not well. I don't get it you know, it's been two years, she's acting like it just happened!

Haley: Luke ,she just found out about it for her it did just happen.

Lucas: Still, she shouldn't be this upset.

Haley: Luke, it sucks to be betrayed by somebody that you love, but then to find out in front of everybody is really humiliating. You need to be nice to her.

Lucas: Wow! Who says I'm not being nice?

Haley: Well, however nice you're being, it's not enough. You've got to let her know that you're there for her and that you're nothing like her ex-boyfriend.

Lucas: Nodded. But for the record, Nathan's nothing like your ex-boyfriend either.

Haley: Nodded.

 

Mouth: I heard you got expelled. I'm sorry.

Rachel: My parents are flying me first class to meet them on vacation. I'll finally get to spend some time with them. Just had to get kicked out of school to do it... again.

Mouth: Maybe that why you do it. Aren't you gonna say goodbye to everyone?

Rachel: Yeah. Bye Haley, here's the tutor key I stole. Bye Nathan, sorry for almost getting your uncle killed. Bye Lucas, sorry for actually getting your uncle killed. Bye Tree Hill High, really sorry for the whole time capsule thing... No, I think I'll spare everyone the goodbyes.

Mouth: When do you leave?

Rachel: Booked on a flight tonight.

Mouth: So you won't be at prom?

Rachel: Don't look so sad. You'll barely have the same goal while you're dancing with your hot new girlfriend.

Mouth: She broke up with me.

Rachel: I've always hated her. Are you ok?

Mouth: Not really. And now I have to go to prom alone.

Rachel: You won't be there alone. I told like five guys I'd go with them.

Mouth: Still, I would have loved to dance with you one last time. I mean the only dance we ever had was after the shooting, and I'd kinda like to erase that one.

Rachel: Yeah I would have liked that.God knows I haven't left too many great memories about it.

Mouth: You left me with some.

Rachel: Thanks Mouth. That means a lot. That Clean Teen girl doesn't know what she's missing!

 

Peyton: Seriously you are egging my house!

Brooke: Well you're gonna give my dress back to me the guy at the store told me you had it, described to well your bony ass!

Peyton: Well go naked think of all the time you're gonna save, hooking up with someone else's boyfriend.

Brooke: You want to talk. You are wanting to talk Peyton. Okay so you said we were never friends huh? It never meant anything to you!?! Fine. Wanna see something else? Here is a picture of you and Lucas, on my birthday, so who's the whore now? God just let go! Stop it! Stop just let go! I'm the one with no boyfriend no prom just with a black eye! You're going to prom with the guy you love so you win! Ok Peyton you win! Why do you even care anymore?

Peyton: Why do I care? Brooke this has been one of the worst years of my life! And I needed my bestfriend more than ever and you cut me out because I was honest with you, and you were never ever honest with me!!!

Brooke: Peyton...

Peyton: You made fun of my mom's death Brooke. You knew her, you cried with me when she died, and now, you use it as a punchline for a joke to hurt me! Well it hurt, it did, but not anymore cause you and me, we're done! And you're right, she's dead, as far as I'm concerned so are you.

 

Lucas: Hi.

Peyton: Hi.

Lucas: Can we just put this whole thing behind us, and have a good time at prom?

Peyton: I'm not going.

Lucas: Why? Did something else happen?

Peyton: No, I just don't care about prom.

Lucas: Peyton. We don't have to see Brooke. It'll be fun. I promise you that.

Peyton: It's not about Brooke I just really don't wanna go anymore. You can still go if you want.

Lucas: Look I, I think you're gonna regret not going. I know that I'll regret not going with you.

Peyton: I just can't. I'm sorry.

Lucas: Oh I really hope you change your mind, because I'm coming back later and I'm picking you up. And if you open that door, I know that you're gonna look beautiful, and that we're gonna have a great night. And if not I guess I'm going alone.

 

Nathan: Here's the list. But it's not the list of every girl I've ever been with.

Haley: What is it?

Nathan: It's the list of every girl I've ever been in love with, and your name is the only one that's on it, it's the only one that matters.

Haley: Nathan...

Nathan: The other list would have just been garbage okay, of a person that I'm not proud of.

Haley: It's really sweet, but...

Nathan: But, you want the other list. [...]

 

Brooke: Wow, you're actually leaving I guess I should be packing too.

Rachel: Why, I didn't invite you.

Brooke: No, because this is your house and... this is your house isn't it? You didn't like marry and kill some old guy you burried in the basement?

Rachel: I wish. My parents won't be back for a while, so you have some time.

Brooke: I feel really guilty you got expelled for something I did.

Rachel: Please. I practically forced you to cheat. Besides, for me getting expelled equals getting tanned. You had more to lose with your Clothes over Bros deal.

Brooke: Thank you Rachel. I don't know why you did it, but thank you.

Rachel: I did it cause you're my friend, and do something for me, and make things right with Peyton.

Brooke: Yeah but she said I was dead to her.

Rachel: And you blame her? You're wrong and you know it. You slept with her boyfriend...

Brooke: They were broken up!

Rachel: ... who, broken up or not, is off limits. And then why don't you forgive her for doing the same thing to you?

Brooke: Well fine. That's not the [...] calling the whore a slut. You hit on Nathan knowing he was married!

Rachel: I know. But I suck. You're better than that. Work it out. It's no fun being the girl of no friends.

Brooke: Yeah, it's no fun being the girl of no boyfriend either.

Rachel: No kidding. What's with the Clean Teens anyway? I mean, first Shelly dumps Mouth, then Chase dumps you. They should have a new slogan. We break hearts, not hymens.

Brooke: Shelly broke up with Mouth? I saw him this morning, he, he didn't say anything.

Rachel: He probably didn't wanna pound onto your probs the way Peyton pound onto your face, but, he's pretty broken up about it. It's my limo. Thanks for being my friend, you cheating whore!

Brooke: Thanks for being my friend, you crazy bitch. Sorry I got you expelled, again.

Rachel: It's ok, I'm used to it.

Brooke: Rachel. Okay, I've never thought I'd say this but I'm gonna miss you.

Rachel: Yeah. You too.

 

Lucas: I think you should wear this one. Listen I'm sorry I got weirded out earlier.

Karen: It's ok. When he asked me that was my initial reaction too. And my second. And my third.

Lucas: So, why did you agree to go?

Karen: I don't know. I thought it would be fun.

Lucas: I just, I just don't wanna see you get hurt. But if going to prom with... Dan is gonna make you hapy then you should go.

Karen: There was a small part of me that was hoping you'd tell me not to go.

Lucas: I still could...

Karen: I'll be fine.

Lucas: Ok. But no slow dances ok?

 

Nathan: You names him Nathan?

Peyton: Why? He screwed my best friend?

Nathan: I'm sorry, ok. I know I'm late I should have been here two years ago.

Peyton: Well why weren't you?

Nathan: Because I was a jerk.

Peyton: Why Brooke? Did you really hate me that much?

Nathan: No I didn't hate you! I just didn't care about anybody but myself. Look, I hooked up with Brooke because she was drunk and I was a bastard. It didn't mean anything. It's just a mistake we both wanted to forget.

Peyton: It explains why you taped it.

Nathan: Have I mentioned I was a stupid jerk? Look, when you get to prom...

Peyton: I'm not going.

Nathan: Hey, I know you're mad at me and Brooke, but don't take this out on Lucas.

Peyton: I'm not. I just don't care, I'm you two years ago!

Nathan: No you're not. You never were. Why do you think you stayed with me when I treated you so bad?

Peyton: I'm a masochist.

Nathan: Because you cared. That's who you are. You care about Lucas because you know he loves you and you probably still care about me and Brooke because you know we love you too. Just face it, Peyton, you care. So get dressed, and go with Lucas. I'll see you there.

 

Skills: Look like you made the right call Mouth!

Mouth: I guess so. But I always thought I would loose my virginity with my prom date not my prom date with my virginity!But at least I have my friends right?

Brooke: Would you go to prom with me Marvin McFadden?

Mouth: What about Chase?

Skills: There's no ex about Chase fool!

Brooke: Clean Teens isn't really for me.

Mouth: Of course I'll go with you.

Brooke: Looks like we'll be a not so clean couple!

Skills: See Mouth? Being a friend sometimes pays off.

Mouth: Who says we're going as friends? Just go with it... See you guys there.

Fergie: What does he got that I don't?

Skills: A date.

 

Deb: Haley? Hi.

Haley: Hi.

Deb: I just wanted to thank you for agreeing to move in. It means a lot to me.

Haley: Yeah, sure, I mean, you know, you're family Deb. If you wanna get better we are here to help.

Deb: I also wanted to tell you that, whatever stupid thing Nathan might have done, I'm possibly to blame for it.

Haley: Trust me this one is all Nathan.

Deb: His only one models growing up were a spineless alcoholic mother, and a controling sociopathic father.

Haley: That doesn't excuse everything that he does though!

Deb: No! Of course not. But he's become a wonderful man, and it's all because of you. And I wanna thank you for that and ask you to forgive his short comings. Whatever grants he has, he learnt from you. Maybe you could return it. Have fun tonight.

 

Lucas: My mother will be here in a second.

Dan: I know this is tough for you Lucas but you can trust me.

Lucas: I trust her.

Dan: Wow, you look beautiful

Lucas: You look great.

Karen: Thank you. Both of you. You're not ready yet.

Lucas: Oh, only old people go to prom early mom.

Karen: Save your mom a dance would you?

Lucas: Sure. You know cause every kid wants to dance with his mom at prom.

Karen: You're not every kid, you're my kid.

Lucas: Have a good time at prom mom. And dad.

 

Nathan: Thank God. You look amazing.

Haley: Thanks. Notice anything different?

Nathan: You're smiling.

Haley: Anything... else?

Nathan: You're boot's off. Haley that's great, you can walk on it?

Haley: Yep, even better I'm gonna dance on it. I was gonna tell you last night, but your surprise kinda dropped mine.

Nathan: Sorry... again.

Haley: I know.

Nathan: And the list?

Haley: The list... I just read the one written by the man I fell in love with, I didn't need the one written by the other boy.

Nathan: You know how much I love you?

Haley: You'd better.

Nathan: We're gonna be late for prom.

Haley: Oh please, there's no wrong in being a little late there?

 

Bevin: Hey! Does this dress make my [...] look big?

Skills: Oh yeah!

Bevin: Thanks baby.

Guy: Don't walk with me dude, people are gonna thing we're together.

Fergie: Please! You could never get with Fergilicious!

Guy: Did you just say...?

Fergie: Yeah.

 

Brooke: It was really aweful. Peyton looked at me like I didn't even exist. I mean can't she hate me? At least if she hates me she still cares.

Mouth: You guys have been friends longer than me and Luke I mean, that's too long not to care.

Brooke: Yeah. I'm sorry I'm always [...] into you Mouth, do you wanna talk about Shelly or something?

Mouth: Not at all, no.

Brooke: Ok.if you do, I'm here. Thanks again for being my date. You've always been there for me, even now when everyone thinks that I'm a whore.

Mouth: Nobody thinks that!

Brooke: Oh my God.

Mouth: You might wanna step out of black light.

Brooke: She cares. She cares!

 

Deb: Oh you two look so cute. Wait there while I get the video camera!

Nathan: Sorry. Are you okay with this?

Haley: I so broke that camera.

 

Peyton: Lucas...

Derek: Hi Peyton! (he hits her!)

Kikavu ?

Au total, 127 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

melanie91 
16.07.2018 vers 21h

dorianeSJ4 
13.07.2018 vers 18h

lolhawaii 
29.06.2018 vers 11h

sinner35 
24.06.2018 vers 15h

Aelis 
20.04.2018 vers 21h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 13:30

Le pendu
Avant-hier

iZombie
15.08.2018

The Beach House
13.08.2018

Hilarie Burton
13.08.2018

James Lafferty
13.08.2018

Austin Nichols
13.08.2018

Actualités
11th Annual SeaChange Summer Party

11th Annual SeaChange Summer Party
Austin Nichols était présent lors de la 11th Annual SeaChange Summer Party le 21 juillet 2018...

Les calendriers de l'été

Les calendriers de l'été
Les calendriers de l'été sont désormais disponibles ! pour le mois de Juillet c'est James Lafferty...

Shooter | Tapis Rouge

Shooter | Tapis Rouge
Shantel VanSanten était présente lors du tapis rouge de la 3ème saison de la série Shooter le 20...

Papa pour la 5ème fois !

Papa pour la 5ème fois !
Quel beau cadeau que d'être papa deux jours avant la fête des pères ! En effet, James Van Der Beek...

Les pires pères de séries TV

Les pires pères de séries TV
À l'occasion de la Fête des Pères (hier, 17 juin), le magazine féminin So What ? a publié un article...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Hier à 12:12

N'hésitez pas à venir proposer vos personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Luna25, Hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Aujourd'hui à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site