VOTE | 647 fans

#416 : Une dernière danse

Titre VO: You Call It Madness, But I Call - Titre VF: "Une dernière danse"
~> The CW: diffusé le 02/05/2007 - TF1: 03/11/2007
~> Scènario: Terrance Coli  - Réalisation: Tom Wright




       

LUCAS DECOUVRE QUI A TUE KEITH- ce sera une fête inoubliable à Tree Hill quand Lucas découvre qui était dans le couloir quand Keith a été tué.

La décision de Peyton concernant la fête mène à de sinistres conséquences.

Nathan et Haley jurent d’être des ados romantiques au bal, tandis que Dan essaie de gagner l’affection de Karen…

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
You Call It Madness, But I Call

Titre VF
Une dernière danse

Vidéos

Trailer 416

Trailer 416

  

Promo by Chase & Shelly

Promo by Chase & Shelly

  

Plus de détails

Tout redémarre là où on l’a laissé. Lucas tape à la porte de Peyton, mais cette dernière ne peut répondre puisque Derek la bloque. Lucas décide de partir seul au bal déçu … Derek lui est surpris de la facilité avec laquelle il se débarrasse de Lucas et insère une substance dans le corps de Peyton.

 

Dans la voiture, Nathan demande à Haley comment était sa jambe, une fois le plâtre enlevé, Haley lui répond qu’elle a du utiliser trois lames de rasoir pour s’en sortir et les deux rigolent. Nathan la félicite de ne plus avoir son plâtre pour le bal de promo, Haley quant à elle lui dit que tout est parfait et à ce moment là, la voiture tombe en panne…


 

Karen et Dan sont accueillis par Whitney à leur arrivé au bal de promo, Whitney dit à Karen qu’elle est très jolie et cette dernière va voir le proviseur pour vérifier que tout va bien, pendant ce temps Whitney annonce à Dan qu’il ne laissera pas faire du mal à Karen une seconde fois !!

 

De retour avec Haley, Nathan pense que c’est la courroie qui les a lâché, Haley va pour appeler Lucas quand cette dernière s’aperçoit qu’elle n’a pas de réseau. Nathan décide alors de se rendre dans une boutique ouverte 24/24 qui se situe à 1.5 km, pour appeler quelqu’un et dit à Haley de l’attendre mais cette dernière souhaite l’accompagner mais Nathan lui rappelle que pour sa jambe ne pas forcément bien indiqué mais cette dernière veut malgré tout le faire, elle appelle ça un « test » pour sa jambe.

 

A l’aéroport, Rachel reçoit un message de Brooke et Mouth et juste après le dernier appel pour son vol.

 

Peyton, elle, se réveille dans son sous-sol, Derek s’excuse pour le sédatif mais il avait plein de détails à s’occuper. Il lui dit également qu’elle lui a beaucoup manqué, son odeur aussi. Il rigole de la manière de comment il a pu se libérer de la prison et lui dit qu’il a beaucoup pensé à ce qui n’avait pas marché la dernière fois. Pour lui, il pense que c’est le fait que Peyton soit une romantique et alors c’est pour cela qu’ils auront le droit à leur bal de promo privé …

 

[Générique]

 

Au bal, Brooke va à la rencontre de Lucas, ce dernier est désole pour sa robe, Brooke ironise en disant qu’il ne reste plus que le mot P***. Brooke demande à Lucas où est Peyton et ce dernier lui explique la situation. Brooke se dirige vers Mouth à qui elle demande les clés de sa voiture car elle doit s’absenter quelque temps mais lui assure qu’elle sera de retour pour son couronnement, elle remercie Mouth de sa compréhension.


 

De retour avec Peyton, cette dernière tente de prendre quelques chose dans son sac sans que Derek s’en aperçoit, ce dernier lui dit que ce qui a été le plus dur a dernière fois c’est de perdre toutes ces photos et qu’il doit recommencer du coup…

 

Nathan remercie sa mère d’être venu les aider pour les transporter au bal de promo, Deb en profite pour ironiser sur sa situation, Haley explique à Nathan qu’après tout ce qui c’est passé cette année, le fait d’être emmener par sa mère ne la dérange pas, elle trouve ça même plutôt sympas de pouvoir être comme deux ados, normaux.

 

Pendant que Derek regarde les photos qu’il a prise, Peyton prend son portable mais à ce moment là son portable sonne et Derek le prend. Lucas lui désespère de se retrouver sur le répondeur de Peyton et lui dit que c’est avec elle qu’il veut être avec ou sans bal.

 

Surprise, Rachel arrive à la soirée mais le proviseur Turner l’empêche de rentrer, en effet elle n’a plus l’accès au lycée. Rachel annonce alors que ce n’est pas grave, qu’elle a une limousine avec un mini bar mais personne ne semble faire attention, elle va pour partir quand Mouth la rejoint. Au passage, Rachel glisse au proviseur qu’elle lui enverra son avocat pour le harcèlement sexuel, ce dernier essaie de rassurer tout le monde en disant qu’elle plaisante mais Turner est très tendu et Dan vient lui dire de se détendre et lui montre une bouteille remplie d’alcool que Dan a prit à un des élèves. Dan ramasse une petite enveloppe qui est tombé de sa veste et demande une petite minute à Karen et lit le mot…


 

Chez Peyton, Derek met une chanson qui l’a retravaillé avec les podcast de Peyton, il se met à danser avec elle, en même temps, il lui explique ce qui va se passer ce soir et pourquoi du coup il n’a pas pu la laisser partir avec Lucas… En même temps Peyton reçoit un SMS de Lucas et Derek répond que Peyton va arriver dans quelque minute et lui demande de l’attendre …

 

Lucas retrouve le sourire en recevant ce texto, ensuite il est rejoint par Glenda et les deux vont faire un petit tour !! Nathan à Haley qu’il a trouvé une voiture pour rentrer. Nathan propose de danser à Haley, cette dernière essaie mais a trop mal, du coup Nathan va lui chercher du punch mais Haley découvre que quelqu’un a rajouté de l’alcool et Nathan trouve qui a fait ça et s’énerve mais Haley lui rappelle que c’est le bal de promo…


 

Dan lui reçoit un SMS bizarre après le mot, il semblerait que ce ne soit pas la soirée de Dan… Pendant ce temps Lucas et Glenda sont assis en écoutant le concert, Glenda propose un jeu à ce dernier. Une fois que Glenda a joué, c’est au tour de Lucas et ce dernier regarde ces parents… On peut voir que Dan et Karen s’amusent bien ensemble…

 

Dans un autre milieu, Brooke se rend chez Peyton pour aller la chercher, mais personne ne répond à la porte, mais elle voit que cela ne sert à rien, et on voit un sourire se dessiné sur son visage, que nous prépare notre Brooke Davis ? On voit le groupe du bal chanté et on est de retour avec Brooke qui a fait le tour pour récupérer la clé caché et rentrer par la porte de derrière… Derek l’a aperçu. Dans la maison Brooke parle super fort pour faire comprendre à Peyton qu’elle sait qu’elle est là, en descendant à la cave, elle n’est pas trop rassuré et soudain voit Peyton attaché à une chaise. Peyton tente de la prévenir qu’il y a Derek mais en vain, ce dernier l’attrape.

 

Dans la limousine, on retrouve Mouth et Rachel qui discute. Mouth est supris que Rachel ne soit pas encore partis mais cette dernière lui dit que son avion a eu du retard et c’est pour cela qu’elle est là, Mouth parle un peu de Shelly et essaie d’arrêter en vain jusqu’à que se soit Rachel qui lui demande d’arrêter car cela rend jalouse.

 

Dans les couloirs du lycée, Glenda demande à Lucas, quand est-ce qu’elle aura le prochain chapitre de son livre, Lucas lui explique qu’il bloque sur la mort de Keith, pourquoi ? Car selon lui il lui manque des détails et Glenda lui propose d’en parler pour essayer de trouver ces détails.

 

Derek attache Brooke juste à coté de Peyton, et cette dernière tente de le menacer mais Derek la reprend, il va enlever le bandeau de Peyton et les deux filles se mettent à crier mais Derek mets la musique à fond pour permettre de couvrir leurs cris tandis qu’il remonte dans la maison.


 

Au bal, Dan reçoit un autre texto de plus en plus étrange, il pense que c’est Whitney qui est à l’origine de tout cela en le voyant quitter la salle… Haley, elle de son coté, exprime son sentiment sur ce bal à Nathan, « bizarre », en effet elle semble trouver ça étrange et même triste de constater l’absence de Lucas, Peyton, Brooke, Mouth, mais Nathan lui rappelle aussi l’absence de Rachel qui du coup permet de faire changer d’opinion Haley sur le bal. Ensuite le proviseur vient voir Nathan pour qu’il ramène un élève qui est soul … Cet élève n’est autre que celui que Nathan a engueulé au début de la soirée.

 

Du coté de Derek, Peyton demande à Brooke pourquoi elle est venue, cette dernière lui répond qu’elles parlent du bal de promo depuis leur huit ans, alors elle savait qu’il y avait un problème. Alors Peyton espère qu’elle a prévenu quelqu’un qu’elle venait mais en entendant la réponse de Brooke à cette question, les deux filles commencent à se disputer. Et Derek entend la dernière phrase de Peyton « j’espère qu’il te tuera en premier », et ce dernier répond que ce n’est pas une mauvaise idée, il point le couteau sur Brooke qui est en pleurs. C’est alors que Peyton commence à jouer la comédie pour amadouer Derek et ce dernier se laisse berner, en effet il va détacher Peyton qui va ensuite frapper Brooke pour convaincre Derek, et va lui prendre son couteau qu’elle va planter dans Derek par surprise. Brooke dit à Peyton de s’enfuir puisque Derek bouge mais cette dernière ne veut pas abandonner Brooke mais cette dernière lui qu’elle doit courir si elle ne veut pas mourir et Peyton cours tandis que Derk va la suivre, Brooke, elle tente de se détacher.

 

Lucas emmène Glenda à la bibliothèque et lui explique que c’est là que Peyton lui a dit qu’il l’aimait mais ne voulais pas l’accepter car il ne voulait pas blesser Brooke… Glanda lui dit alors que c’est peut-être pour cela qu’il bloque, car il ne souhaite pas dire la vérité pour préserver les personnes qu’il aime et que du coup il s’empêche d’écrire.

 

En voiture avec Haley, Nathan, le garçon se réveille et commence à parler de Brooke et Nathan et dire quelques conneries que ne supporte pas Nathan et du coup il le fait descendre à un kilomètre de chez lui. Ensuite il ne ramène pas Haley u bal, il lui fait une surprise.

 

Derek, lui monte dans la chambre de Peyton, et cette dernière lui lance une décharge électrique et commence à le frapper fortement en lui disant qu’il ne lui y fait plus peur, et qu’elle se venge mais à ce moment là, Derek stoppe son coup. Il la jette sur le lit, déchire sa robe. Sans l’intervention de Brooke pour frapper Derek à son tour, on sait pas comment l’histoire se serait fini mais les trois se lancent dans un bagarre sans interruption jusqu’à que Derek envoie Brooke juste devant les escaliers et qu’ensuite Brooke fait signe à Peyton de le faire tomber dans les escaliers. Les filles descendent de l’escalier pour vérifier l’état de Derek qui se réveille soudainement mais Peyton réagit en donnant un grand coup de pied qui le met KO, Brooke va pour appeler le 911 mais Peyton lui demande de lui laisser cinq minutes pour se défouler…

 

Les secours emmènent Derek tandis que cette épreuve a réconcilié nos deux filles, Peyton et Brooke. Brooke demande ce qu’elles font maintenant et Peyton lui répond, le bal. A l’aéroport, Rachel avoue à Mouth qu’elle lui a menti, qu’en réalité, son avion n’avait pas de retard mais qu’elle ne pouvait pas partir sans danser une dernière fois avec Mouth. Ce dernier alors l’invite à danser dans le hall de l’aéroport. Du coté de Karen, Dan lui rappelle le thème de leur bal et en profite pour lui demander si c’est possible qu’elle retrouve des sentiments comme il y a 17 ans et Karen lui répond que cela n’est pas impossible, un retour Dan et Karen ?


 

Nathan lui a emmené Haley sur le toit du Karen’s Café, pour lui montrer sa prédiction qu’il a fait en début d’année, Haley lit à voix haute, et ensuite Nathan lui demande si jambe peut danser mais Haley lui répond que non et Nathan alors décide de la prendre dans ses bras pour la faire danser.

 

A l’aéroport, cette fois-ci, c’est l’heure du départ de Rachel mais cette dernière invite Mouth à l’accompagner, ce dernier refuse dans un premier temps et accepte dans un second temps, mais où va donc notre Mouth ?? A la Nouvelle Orléans mais où exactement ?

 

Dan lui recherche le portable qui sonne et qui semble être la cause de ses soucis, ensuite il aperçoit Lucas arriver et lui demande si c’est lui mais Lucas ne comprend pas et lui dit qu’il a encore quelques problèmes avec la mort de Keith, Dan s’emporte et lui dit qu’il est mort et qu’il doit ouvrir les yeux, et Lucas se rappelle de la scène de la mort de Keith… Au bal, Peyton et Brooke arrivent au même moment où Bevin annonce la reine du bal qui n’est autre que Brooke. Ensuite de retour avec Lucas qui se remémore la scène et s’aperçoit que Abby, la diabétique a assisté à la mort de Keith et va pouvoir répondre à ces questions, au même moment Abby passe devant Dan en le fusillant du regard…


  

 EPISODE 416

L' Episode reprend où il s'est arrêter, c'est à dire avec le retour du psycho-Derek qui frappe Peyton..
Lucas frappe à la porte, sonne puis refrappe , personne ne répond, puis l'image se tourne de l'autre côté de la porteDerek tiens Peyton, il a sa main devant la bouche

Derek: Chutttt!!!Chutttt!!! ( Il lui mordit l'oreille)Lucas s'en va: Je sais à quoi m'en tenir

Derek regarde par la fenêtre: je ne pensais pas qu'il s'en ira si facilement, moi j'aurai jamais renoncé a toi tu entends Peyton. Notre amour est éternel ( il l'a pique avec une seringue)

Dans la voiture de Naley

Nathan: Alors ta jambe elle était comment sous ton attelle

Haley: Elle ressemblée à une patte de yeti , j'ai utilisé quatre rasoirs pour en venir a bout

Nathan ( en riant) C'est sexy!!

Haley (rit)

Nathan: je suis vraiment fière de toi, tu t'es donné du mal et tu seras la plus belle au bal

Haley:
Rit: Ouai est je sens qu'on va passer une soirée de rêve  


La voiture cale et perd de l'allure

Nathan: Oh c'est pas vrai, on est maudit ou quoi? 

Au Bal

Karen et Dan arrive ensemble

Withey: cette année, le chaperon rivalise de beauté avec la reine du bal

Dan: (rit), ah je vous remercie, mais je suis prit

Karen: Bonsoir Whitey ( elle lui fait un bisou sur la joue), jolie costume

Withey: Merci

Karen: je vais voir si le principal a besoin de quoique ce soit

Withey a Dan
: Non mais a quoi tu joues?

Dan: détendez vous Withey, vous êtes tout plissé

Withey: Il y a 17 ans je t'ai vu gâcher la vie de cette pauvre Karen, je ne laisserai pas se reproduire les erreurs du passé

Dan: Pourtant vous mettez ce costume ridicule depuis plus de 20 ans

Withey: Attention je t'ai a l'œil 


Retour dehors avec Naley 
Nathan regarde la voiture,

Haley attend

Nathan: je crois que c'est la courroie qui a lâché, ou alors c'est le machin bidule!!

Haley ( rit): on ferait mieux de téléphoner à Lucas, Non?

Nathan
: Ouai

Haley ( regarde son téléphone): Euh j'ai pas de réseau

Nathan: Génial, je crois qu'il y a une station service a deux kilomètres plus loin, je vais aller téléphoner de là bas, t'as qu'a attendre ici

Haley: J'ai vu assez de film d'horreur comme ça, pour savoir, qu'on ne laisse jamais une fille seule et enceinte, dans une voiture en rade, alors je viens avec toi
Nathan: Ta jambe ca va aller

Haley: C’est la meilleure façon de la savoir (elle lui donne un petit coup dans le ventre)

 
A l’ aéroport

Rachel lit un texto de Brooke et Micro: «  Tu nous manques déjà »

Une hôtesse: attention s'il vous plait dernière appel pour le vol 121 a destination de la Nouvelle Orléans 

Chez Peyton: Elle est ligotée dans la cave, elle est terrifiée
 

Derek: Oh sayé enfin, enfin tu te réveille, désolé pour la piqûre, c'était un sédatif pour être sur que tu restes tranquille pendant que je réglais les derniers petits détailsIl se frotte à elle Tu m'as manqué Peyton, j'ai pensé a toi tous le temps, je crevé d'envie de sentir de nouveau ton odeur, tu te demande surement comment j'ai fais pour sortir si vite de prison, allô mademoiselle Sawyer le détective Wilson a l'appareil, je voulais vous dire qu'on avait mis la main sur votre agresseur, vous êtes tranquille, il peut plus vous nuire, (il rit et se moque d'elle), oh j'tai eu, j'ai eu le temps de réfléchir et j'ai compris pourquoi ca n'avait pas marché entre nous deux, toi t'es une jeune fille romantique, je le sais maintenant, alors j'ai tout prévue, tous les deux on va se faire notre petit bal de promo, rien qu'a nous ( il prend une fleur et l'accroche a la robe de Peyton), Ouai, rien qu'a nous ( il lui caresse le visage, elle pleure toujours),

 Générique

Au BAL 
Lucas est assis sur une chaise, il est seul,
Brooke arrive

Brooke: Salut Lucas

L ucas: Oh, Salut ( il se lève), je suis vraiment désolé pour ta robe, je n'étais pas au courant,
Brooke: J'ai réussi à enlever presque tout, quand je passe dans la lumière noire on ne voit plus que Trai

Lucas: Ah

Brooke: Dis-moi, Peyton n'est pas là?

Lucas: Je suis passé la chercher, elle n'a même pas ouverte la porte, alors je crois qu'elle ne viendra pas ( il s'en va)

Elle reste bouche bée, regarde sa robe et va rejoindre Micro

Brooke: Dis, il faut que je m'absente quelques minutes

Micro: D'accord où est ce qu'on va
Brooke: Euh,( elle fait la grimace)

Micro: Ah, ( il lui donne les clefs) tu feras attention dans les virages, mon grand père a un peu fatigué les suspensions

Brooke:
Merci, Micro ( elle se lève et lui fais
 un gros bisou sur la joue) t'inquiètes pas je reviens à temps pour être couronné

Micro:
je te signale que tout le monde n'a pas encore voté

Brooke:
Je sais mais, le vote ce n'est qu'une formalité ( elle lui fait un clin d'œil)(Micro rit)

 Retour chez Peyton

Derek mettant en route l'appareil photo: Je vais t 'avouer un truc, qu'il m'a fait le plus de mal quand on a rompu, c'est pas tant que tu m'es trahis, ni la chute de deux étages a travers la fenêtre de la chambre ( Peyton essaye de prendre quelque chose dans son sac) Non ce qui m'a fais le plus de mal, ça a était de perdre toutes mes photos de toi, il faut que je recommence tout à zéro ( il allume l'appareil et se rapproche de Peyton il lui enlève le bandeau ) Sourit Peyton, (elle hurle la photo se prend) 

Retour avec Naley, ils sont tous les deux à l'arrière d'une voiture

Nathan: C'est gentil d'être venu maman
Déborah: Avant la cure, j'aurai été incapable de le faire, enfin j'aurai pu conduire, mais je ne crois pas qu'on serait arrivé entier ( elle rit)
Haley fait une tête bizarre , puis sourit

Déborah: Faites comme si je n'étais pas là!Nathan: Désolé, c'est loin de la soirée romantique que j'avais prévue pour le bal de promo

Haley: C'est pas grave, avec tout ce que l'on a traversé pendant un an, c'est agréable de faire un tour en voiture avec ta mère

Nathan: On retombe en enfance

Haley: Ouai c'est ca! Peut être qu'on peut oublier qu'on est marié et bientôt parent et redevenir des ados

Nathan: D'accord est ce que tu as la permission de minuit

Haley:Elle rit 


Chez Peyton:
Derek regarde les photos qu'il vient de prendre , Peyton a pris son portable et tente d'appeler de l'aide, mais son portable se met à sonner Derek s'en aperçoit, prend le téléphone et voit que c'est Lucas qui appel;
Derek ( cri) : LUCAS! 


Retour au bal
Lucas est au téléphone:

Le répondeur de Peyton: Vous êtes sur le répondeur de Peyton Sawyer tant mieux pour vous
Lucas: Allo Peyton tu
me manques beaucoup, tan pis pour le bal c'est avec toi que je veux passer ma soirée, rappelles moi s'il te plait, j’t’embrasse fort 

Rachel arrive: Dan est témoin de la scène

 Le principal: Mademoiselle Gatina vous n'avez rien à faire ici, veuillez quitter le lycée
Rachel
: Sinon quoi vous allez me virer a nouveau ( elle tente de passé , mais il l'a rattrape)
Le principal: Je pourrais appeler la police

Rachel: je vois, Hey vous autres j'ai une belle limousine, et pleins de trucs dans le mini bar qui part avec moi On voit Karen, Dan, et Micro, et des élèvesRachel en s'en allant: c'est nul ce lycée
Micro: Rachel attend, je viens avec toiRachel,: t'es pas avec BrookeMicro: SI, et si elle avait été là, elle aurait fais pareil, c'est comme ça les amis

Rachel sourit au proviseur: Tchao Turner,Micro et elle s'en vontElle se retourne en même temps Dan avance vers le proviseur, et : 

Rachel au proviseur: Hey mon avocat vous appellera pour le Harcèlement sexuelle.
Le principal: elle plaisante vous la connaissais

Dan;: Oubliez la, Turner vous avez autre chose à faire, j'ai confisqué cette flasque a un de vos élèves (il lui tend la flasque et fais tombé un papier, il le ramasse )

Dan a Karen: Excuses moi une seconde, il le ramasse et lis ( Ta cavalière c'est elle que tu as assassiné son fiancé) 

Retour chez Peyton:
 Derek mais de la musique:

Derek: C'est l'air de notre première danse, j'adore ce morceau, je l'ai composé à l'aide de morceau de ton pod cast, j'ai préparé la soirée avec beaucoup de soins, j'espère que t'apprécie ( il lui enlève la corde qu'elle a autour d'elle), je ne pouvais pas te laisser aller au bal de promo avec Lucas.. ( Il l'a met debout) et encore moins te laisser offrir a lui après, je ne l'aurai pas supporté, t'es a moi Peyton, on va passer une soirée merveilleuse toi et moi, et après on montra dans ta chambre et je te ferai passer un moment encore plus merveilleux, oh oui t'es a moiSon portable sonne, Derek regarde

Derek: : Oh ben encore un texto de ton petit Lucas, qu'est ce qu'il veut encore, je suis désolé, réponds moi s'il te plaît, le bal de promo est nul sans toi, alors tu répond «  désolé je suis en retard, attend moi là bas, je t'embrasse fort », un smiley ca fait trop selon toi, oh allé on lui fais un petit clin d'œilvoilà, parfait, il envoi le message fait tomber le téléphone et marche dessus, le casse. 


Au bal

Lucas reçoit le message, le lit et sourit, Glenda arrive

Lucas: Tiens Glenda, tu es superbe
Glenda: C'est gentil merci, alors il n'y a pas que moi qui suis venu au bal toute seule?. T'es vraiment un peu gothique au fond
Lucas: Euh Peyton m'a dit qu'elle arrivait, mais d'ici là je serai ravi de profiter de ta compagnie, il lui prend le bras
Glenda: Et je serai ravie de rendre jalouse les filles qui me snobe depuis trois ans ( elle rit)
Lucas rit: Allez viens! 

 
A la table de Naley

Nathan: Haley, j'ai une bonne nouvelle, ce soir personne n'utilise le taxi des fêtards, alors il est a nous
Haley: Génial
Nathan: Tu peux danserHaley:
Avec plaisir
Nathan: super  
Haley se lève: enfaite je crois que non, c'est la marche de tout à l'heure
Nathan: Je comprends, assieds toi, c'est pas grave
Haley, si si c'est grave, toi tu dis qu'il faut toujours surmonter ses douleurs pas vraies
Nathan: Ouai mais tu sais j'y connais rien, je vais te chercher, un verre de jus de fruits
Haley: Merci chériIl s'en va chercher un verre en prend un et là, un jeune regarde la scène 
Nathan: Tiens!
Haley:Merci, (elle boit), ouppps c'est pas du jus de fruit

Le jeune arrive: pas mal hein, je me suis fais confisqué ma flasque par un chaperon, mais heureusement j'avais un plan de secours
Nathan s'emporte et le choppe: T'as mis de l'alcool dans les boissons
Le jeune: Quoi?
Nathan: viens là
Le jeune: Où est le problème
Nathan: Ma femme est enceinte abrutit
Le jeune: Cool c'est le bal de promo 

Haley les regardes, Nathan le laisse partir

Haley: Cool c'est le bal de promo ( elle se moque un peu), le couple rit 

Dan lit un sms: tu dois regretter que quelqu'un t'ai vu 

Lucas attend à table avec Glenda 

Glenda: On va jouer a un jeu , regarde ce gars là ( elle lui montre un beau goss qui parle avec une belle blonde) , en ce moment il se dit qu'il a bien fait de réserver une chambre d'hôtel et d'acheter une boite de préservatifs

Lucas: Tu joues souvent à ca?
Glenda: Quand personne ne te parle, tu te trouves des passes tempsLucas: (rit)Glenda: Allez à toi de jouer.!
Lucas: Euh ( il voit ses parents); elle se demande si elle doit lui pardonner alors qu'il s'est comporté comme une ordure pendant 17 ans
Glenda: C'est ta mère?
Lucas: Oui et c'est mon père 


Chez Peyton:

Brooke arrive et sonne deux fois et toque à la porte

Brooke: Ouvre moi Peyton, je sais que tu es là, ta voiture est devant la maison Elle regarde derrière elle est sourit Elle passe par derrière, ouvre la porte et prend les clefs cachés sous un pot, on voit Derek a la fenêtre 

Brooke: t'es où Peyton tu as oublié de débrancher ton sèche -cheveux, si tu voulais me faire croire que tu n'étais pas là c'est ratée. Super ( elle descend à la cave), tu sais que j'ai peur dans ta cave, alors c'est la que tu vas te cacher, ben ca suffira pas, je viens te chercher ( elle descend), elle entend des craquements ( Derek est derrière les escaliers), elle se retourne et voit Peyton attaché en pleurs.

Brooke :Oh non!!
Peyton!!Peyton Hurle et Derek se jette sur Brooke

Derek: Quelle surprise Brooke Davis , un baiser ne t'as pas suffit tu en redemandes ma jolie ( elle se débat)
Brooke: Lâches moiIl l'étrangle
Pe
yton: BROOKE

Dans la limousine:
Micro: Je croyais que tu devais partir ce soir
Rachel: Mon avion a été retardé de quelques heures, juste le temps de faire un scandale au bal
Micro: on a qu'a passé la soirée ensemble, et après je te ramènerai à l'aéroport
Rachel: T'es sure, tu vas rater le bal
Micro: C'est mieux que de rater ta dernière soirée ici, et je ne m'amusai pas au bal, ca me faisais seulement penser a Shelly
Rachel: Je t’écoute Micro, racontes moi tout
Micro: J'arrête pas de penser à elle, son sourire , le bleu de ses yeux, le grain de beauté qu'elle a en bas du dos
Rachel: Il est où son grain de beauté, ( toute heureuse), la jeune chaste ne l'est plus, t'as assuré
Micro: Ouai au point où elle ne m'adresse plus la paroleRachel: Il va falloir t'y faire
 Micro: Quand on couche ca change toutMicro: Bon ça suffit on arrêtes de parler de ça! C'est ta soirée qu'est ce que tu veux faireRachel: ben au départ je voulais te déflorer, mais apparemment j'arrive trop tard, alors à toi de choisir, de quoi as tu envies
Micro: de retrouvez ma copine
Rachel : et a pars ca, ta Shelly elle a une case en moins et la dessus tu peux me faire confiance je sais de quoi je parle
Micro: Peut être, mais je me sentais différent quand j'étais avec elle, je me sentais plus fort plus audacieux
Rachel: Micro! Et si on arrêtait de parler de Shelly
Micro: Excuses moi je t'ennuiRachel: Non, tu me rends super jalouse


 Retour au lycée 

Glenda: alors quand est ce que je pourrais lire, la suite de ton roman, à moins que ce soit fais exprès tu rends le lecteur accro et tu le laisse en plan
Lucas: rit: Non en réalité j'arrive plus à écrire, depuis la mort de mon oncle
Glenda: ca doit être très dure de repenser à cette journée, mais ca ferait du bien a un tas de gens d'en reparler, y compris a toi
Lucas: Justement, c'est là que ca coince, j'ai du mal à me souvenir des détails, il y a un tas de chose que j'ai l'impression d'avoir oublié, ou refouler plutôt
Glenda: J'ai une idée tu as qu'a me montrer ce dont tu te souviens bien, et peut être que ca fera remonter le reste
Lucas: D'accord



 Chez PeytonBrooke est aussi ligoter, elle essaye de se débattre

Derek: Heureusement que j'avais une corde en plus
Brooke: tu es complètement fou

Derek: De si vilains mots dans une si jolie bouche( il s'approche de Peyton, lui enlève le foulard qu'elle a dans la bouche)
Derek a Peyton: Attends, de toute façon personne ne vous entendras criezBrooke et Peyton hurlent: Au Secourssssssss!!!! On nous a kidnappées Derek mais de la musique

Derek: tu sais Peyton, c'est dommage que tu ai l'habitude de mettre la musique aussi fort, ( les deux filles continuent à hurler , lui monte)

Au bal

Dan: lit un second message «  je t'ai toujours à l’ œil), il regarde et voit WITHEY

Haley: Il est nul ce bal de promo, il n'y a ni Peyton, ni Brooke, ni Lucas, ni Micro
Nathan: Ni Rachel
Haley: En faite il est bienNathan rit
Le principal: Nathan, il faudrait ramener un élève chez lui
Nathan: Comment ca
Le principal: C'est bien vous qui avez le taxi des fêtards
Nathan: Ah oui c'est vrai, qui faut-il ramener, ( le principal, montre le jeune qui a mis de l'alcool dans la boisson)  


Chez Peyton

Peyton a Brooke: pourquoi tu es venue chez moi?
Brooke: On parle de ce bal de promo depuis qu'on a huit ans, je savais qu'il se passait quelque chose
Peyton: Est ce que tu as prévenu quelqu'un que tu venais
Brooke: Non pourquoi?
Peyton: arfff
Brooke; je suis venue c'est déjà bienPeyton: pourquoi est ce que l'as dit n’a personne
Brooke: C'est incroyable, tu es la fille la plus ingrate que je connaissePeyton: T'as rien dans le craneBrooke: si j'étais pas attaché tu regretterai tes paroles
Pëyton: J'espère qui te tuera la première
Derek: ca c'est une bonne idée ( il a un couteau dans la main), je sais a quel point tu la déteste Peyton je t'observe depuis longtemps, j'ai tout vu aujourd'hui, tu as dis a Brooke qu'elle était morte a tes yeux.( Il choppe Brooke et lui met le couteau sous la gorge), et bientôt elle le sera aux yeux de tout le monde

Peyton: Attends Derek


Derek: tu comprends Peyton, depuis le début je cherche un moyen, de te montrer a quel point Je t'aime, je sais qu'elle t'a fais souffrir, mais je vais l'a faire souffrir encore plus
Peyton: Derek, attends, écoutes moi Derek, si tu veux me montrer vraiment que tu m'aime, laisse moi la tuer, c'est ma dernière occasion de me venger de cette garce, tu peux comprendre ça toi, non ? T’avais raison à mon sujet, Derek ! C’est toi qui avais raison, on est exactement pareil, moi j’ai les mêmes envies profondes que toi,  j’ai exactement les mêmes désirs
Derek : je sais que tu mens Peyton
Peyton : Non c’est vrai, mais avant je voulais pas l’admettre c’est tout , si tu me détaches je te prouverai que je suis comme toi

Derek : tu mens !Peyton ( elle le regarde est souris) : T’as peurs de quoi ? C’est toi qui as le couteau et tu es plus fort que moi de toute façon.
Calme me toi mon amour,Il enlève le couteau de la gorge de Brooke, et détache Peyton
Derek : t’as pas intérêt à mentir, t’as comprisPeyton : je te mens pas mon amour, je te le promets  (elle se lève et met une gifle a Brooke),
 
Peyton: Il y a longtemps que j’avais envie de faire ça.
Derek : Recommence
Brooke : Ouai recommence, j’ai rien sentit, la première fois Peyton lui met un coup de poing Derek est tout content
Peyton : Et maintenant donne moi le couteau, je vais achever cette petite garce, donnes moi le couteau
Derek : je ne sais pas si je peux te faire confiance

Peyton ; si tu veux parler de confiance, je te signale que c’est toi qui m’a menti ( elle se colle  a lui), tu t’es fais passer pour mon frères, t’aurai pas du faire ca pour essayer de me séduire, c’était pas nécessaire, tu es tellement attirant, il suffisait de demander (elle l’embrasse), allez donne moi ce couteau, et quand j’en aurai fini avec elle on montra dans ma chambre, (elle prend le couteau et se dirige vers Brooke)

Derek : Il faut trancher verticalement, c’est pas ce qu’on voit a la télé, je connais la technique

Peyton a Brooke : T’as toujours dis que je poignardais mes amis derrière leur dos, enfaite ca serait plutôt de face ( et elle poignarde dans l’épaule
 Derek : ce n’était qu’une ruse, elle déligote Brooke)
Brooke : tu étais obligé de me frapper si fort
Peyton : Je suis désolée, je suis désoléeDerek essaye de ce levé

Brooke : Attention Peyton, il bouge encore, tire toi d’ici

Peyton : je ne partirai pas sans toi

Derek : T’as menti, ca me fais de la peine, tu sais j’ai changé d’avis, c’est toi que je vais tuer la première ( il enlève le couteau de son épaule)
Brooke : Peyton, barre-toi

Peyton court elle s’en va

Derek : Barre toi ( il l’a suit), t’aurai jamais du me mentir, c’est pas très gentil



A la bibliothèque :

Lucas : C’est là qu’elle ma dit qu’elle m’aimait, j’ai cru qu’elle délirait parce qu’elle avait perdu beaucoup de sang, et au fond je savais que c’était vrai, j’avais juste peur de l’admettre parce que Brooke aurait souffert

Glenda : si ca se trouve c’est peut être pour ca que tu ne peux pas écrire ce qui s’est passé ce jour là, ta mémoire ce brouille parce que si tu retrouve la vérité tu as peur que ca fasse du mal aux personnes que tu aimes 


Dans le taxi des fêtards

Le jeune : je suis au courant pour toi et Brooke Davis, tapes moi 5 mon frère
Le jeune a Haley : ca veut dire que vous êtes ce que l’on appel un couple libre c’est ça, là je trouve ca trop classe
Haley : C’est dégoutant
Nathan : DehorsLe jeune : mais j’habite a 3 kilomètres
Nathan : Dehors
Le jeune : Très bien d’accord a lundi les amis

Le couple rit

Nathan : T’es sure que tu veux redevenir ados

Haley : ha, non merci, ca ira, je mettais fais des films sur la merveilleuse soirée du bal de promo, je pensais  faire pour la dernière fois la fête avec mes avis avant de quitter le lycée( elle rit) rien ne c’est passé comme prévue

.Nathan : Ouai comme quoi il ne faut rien prévoir a l’avanceHaley :c’est par là le lycée, où est ce que tu m’emmèneNathan : C’est une petite surprise,

Haley : Bon d’accord 

Chez Peyton

Derek : tu ferai mieux d’ouvrir cette porte, on sait tous les deux que je peux l’enfoncer ( il ouvre la porte), t’as oublié de la fermer

Peyton ( se jette sur lui avec un appareil a sensation électrique) je n’ai rien oublié du tout, ca fait mal Hein, Derek, je m’enfuirai plus devant toi, c’est fini je m’enfuirai plus devant personne ( elle a  ses mains les gans de box que son frère lui a donné), Allez debout ! ( elle se met à le frapper)

Derek : (rit) tu t’ai entrainé

Peyton : ouai avec mon vrai frères et il m’a appris ça ( elle lui met un grand coup de genou et une grande gifle dans le visage), celui la c’est pour m’avoir fait si peur que je ne sortais même plus de chez moi sale renifleur de cheveux ( elle lui en remet une) Il se lève, lui met ses mains autour de son coup et lui met un coup de tête, Peyton tombe sur son lit, il lui déchire sa robe et se met sur elle

Derek : ta vraiment cru que toi tu étais de taille à se battre contre moi, je suis plus fort qu’une fille

Brooke : arrive et le frappe avec un grand marteau dans le dos et crie : Et maintenant on est deuxLes trois se battent

Brooke : PEYTON et Maintenant tu fais quoi ?

Peyton : fil lui un coup de pied , frappe où ca fais malIls se battent dans le couloir

Brooke à Peyton : Rappelles toi la blague de la piscine ( elle se met à genou)Peyton lui donne un coup de pied, il tombe par dessus Brooke, et Derek tombe dans les escaliers, les deux filles se prennent dans les bras, elle descendent les escaliers

Brooke : tu me l’avais fais une fois j’ai failli me noyer

Peyton : je m’en souviens t’avais passé l’été à te plaindre

Brooke : Peyton méfies toi , il va se relever, ils se relèvent toujours

Derek se relève , les filles hurlent, Peyton lui met un coup de pied dans la tête.. Il tombe et ne se relève pas

Brooke 
: j’appel la police

Peyton : Brooke attends laisse moi 5 minutes ( elle se défoule sur lui)Les secours sont là, ils embraquent DerekLes deux filles sont assises sur les escaliers

Brooke : je voulais te dire pour ce matin, t’avais raison, j’ai vraiment honte de t’avoir raconté des horreurs sur la mort de ta mère

Peyton ( sourit) Arrêtes on a toutes les deux dis des choses qu’on regrette, et puis si tu ne serai pas venu à mon secours en ce moment je serai au ciel entrain de parler a mes deux mères, tu m’as sauvé la vie

Brooke : Tu m’as sauvé aussi, je devrais créer une ligne d’accessoire de boxe

Peyton rit et Brooke aussi , elles font leur rite des copine d’abord( sans le dire)
Peyton : Ouai (et sourit et pose sa tête sur Brooke)
 
Brooke : Où ca va nous mener tout caPeyton : AU BalBrooke : Excellente idée

A l’aéroport

Rachel : Je t’ai menti, le décollage de mon avion n’a pas été retardé, en réalité j’étais pas prête à m’en aller

Micro : Pourquoi ?Rachel : parce que je voulais au moins que tu m’accordes une dernière danse

Micro : Avec plaisirs( Ils dansent)

Rachel : Tu vas en briser des cœur Micro Mc Faden


Au bal :

Dan et Karen Dansent

Dan ; comment trouves tu, la soirée, mieux que notre bal à nous


Karen : j’en sais rien, le thème de notre bal était chaque rose :

Tous les deux :a son épine

Dan, : ouai c’est ce soir, là que je t’ai annoncé que je partais parce que j’avais une bourse sport études, je veux que tu saches qu’il y a plus 17 ans que je fais  semblant de croire que j’ai pris la bonne décision.

Karen : Et il y a plus de 17 ans que je fais semblant de croire que ton départ ne m’a pas brisé le cœur
Dan : j’ai une question a te poser, est ce qu’il est impossible que tu ai a nouveau des sentiments pour moi, comme avant

Karen, Non ! ce n’est pas impossible 


A la surprise de Haley  sur le toit du Karen’s Café:

Haley : Qu’est ce qu’on fait la

Nathan : Tu te souviens de notre dernière visite ici

Haley : Oui je m’en souviens c’est à l’époque où on étais séparé, j’essaye de l’oublier
Nathan ; Ce soir la tu m’as montrer les vœux que Lucas et toi faisiez le premier jours des cours, et j’avais noté un vœux moi aussi, tu te souviens ( il prend la boite)

Haley ( ouvre le papier et lit) Haley et moi nous serions de nouveaux ensemble avant la fin de l’année, tu en était  vraiment persuadé

Nathan : Je n’allais pas vraiment bien à cette époque, mais je n’ai jamais cessé d’avoir foi en nous, mon vœux c’est réalisé Haley, alors cette petite soirée est très réussi, et maintenant tu crois que tu vas pouvoir danser

Haley : Euh j’aimerai bien, mais j’ai encore mal a la jambe, désolé

Nathan : Il y a encore une autre solution (il l’a porte)
Haley : Bien cette soirée ( elle rit) Les deux amoureux dansent Nathan, la fait tourner


Aéroport on voit Micro et Rachel dansent


Une voix
 : 243 a destination de la Nouvelle Orléans, embarquement immédiat porte ( elle le dit deux fois)
Rachel : C’est mon avion

Micro : J’imagine que c’est le moment de ce dire au revoir , je suis content que tu sois revenu ce soir Rachel

Rachel : Moi aussi ( elle  lui fais la bise part et se retourne)  Hey, tu veux pas venir avec moi

Micro ( rit) et tu rigoles je ne peux pas je raterai la remise des diplômes, ca serait de la folie

Rachel : Pas tant que ca, ca serait juste audacieux, ca fait rien Micro a un de ses jours  Il prend ses lunettes de soleil

Micro : Rachel attend, je pars avec toi ( il met les lunettes, elle le rejoint rit et ils partent ensemble)



Retour au lycée

Dan a son téléphone dans la main, il fait sonné le numéro qui lui envoi des sms, le téléphonne sonne, il est parterre  et revis la scène du meurtre de Keith, Lucas arrive)
Dan : Alors c’est toi !
Lucas : De quoi tu parles
Dan : tu as perdu ton téléphonne
Lucas : Non c’est pas le mien
Dan : T’es surLucas : ouai t’en fais une tête qu’est ce qu’il y a , où est ma mère ?Dan : elle, excuse moi, je suis fatigué, qu’est ce que tu fais dans ce couloir
Lucas : J’en sais rien, j’ai l’impression que Keith veut me faire passer un message
Dan : On a déjà eu cette discussion mon fils
Lucas : Je sais mais…
Dan : Non non non Keith est mort c’est clair, il ne reviendra pas, ouvre les yeux Lucas
Lucas : entend KeithKeith : Ouvre les yeux, ouvre les yeuxil revit la scène de la prise d’otage
Lucas : Keith
Keith : Lucas, je t’aime maintenant tu sors de là

Lucas se rappelle d’une fille qui se caché derrière la fenêtre face a Keith



BROOKE ET PEYTON arrive au bal

Peyton : tu es prêtes Brooke Davis
Brooke : Bienvenue au bal miss Sawyer   elles se tiennent la main et avancent

Bevin  : Attention tous le monde, approchez, c’est le moment d’annoncer le nom de la Reine de Promo, l’enveloppe s’il vous plait, cette année la reine du Bal est Brooke Davis



On voit Dan , et une fille qui passe a côté qui le regarde d’un air méchant, puis Lucas qui revoit cette même fille le jour de la prise d’otage et il sourit          

One Tree Hill Season 4 episode 16

You call it madness but I call it love

 

Derek: Shhh, shhh.

Lucas: I guess I have my answer

Derek: I can’t believe he actually left. I would never give up on you that easily, you hear me ? Our love is forever.

 

Nathan: So, when you took your boot off, was it all … ?

Haley: Ohhh, it was like Teen Wolf. Seriously I got to use three razor blades.

Nathan: Nice. I’m proud of you Hales. My girl went strong to be rehap by prom.

Haley: Yeah. Well at least everything will be perfect tonight.

Nathan: Ohhh we gotta stop saying that !

 

Whitey: When did the chaperon’s been prettier than the prom queen ?

Dan: Thanks, but I’m with someone !

Karen: Oh, hi Whitey. You look handsome.

Whitey: Thank you.

Karen: I’d better get to see if Principal Turner needs anything.

Whitey: What the hell are you doing ?

Dan: I’m making the rest of you guys look bad.

Whitey: Years ago I watched you screw up Karen’s life. I’m not gonna allow history to repeat itself.

Dan: And yet you’ve been trying to make that tux work since the seventies.

Whitey: I’ll be watching you Danny.

 

Nathan: I think, I think the […] snapped. Maybe it’s the, the thingamajig.

Haley: Can i please call Lucas now ?

Nathan: Yeah.

Haley: Ugh, I have no signal.

Nathan: Oh great ! Well, there’s a convenient store about a mile up ahead, I’ll just walk there and call for a ride I guess, you can stay.

Haley: No, thank you, a pregnant girl in a prom dress with a broken down car is how urban legends get started I’m coming with you.

Nathan: What about your leg ?

Haley: It’ll be a good test come on !

 

The Clerk: This is the final boarding call for flight 121, service to New Orleans.

 

Derek: Oh good, good, you’re awake. I’m sorry about the sedative but there were just so many last minute details. I missed you Peyton, so much. Oh God, I missed that smell ! You’re probably wondering how I got out of jail. Miss Sawyer ? Detective Wilcox here. We just call and let you know we have your stalker in custody. Yeah ? You know I’ve had a lot of time to think about what went wrong with us last time. A girl like you needs romance. I get that now. So that’s why you and I are gonna have our own private prom, just the two of us.

 

GENERIC

 

Brooke: Hey.

Lucas: Hey, I’m so sorry to hear about your dress. I had no idea.

Brooke: It’s ok I got most of it off now and when you blacklight me it just says ‘who’.

Lucas: Oh.

Brooke: So, where is she anyway ?

Lucas: I went over to her house to pick her up and she won’t even open the door. I guess she’s not coming.

 

Brooke: Hey, I need to leave for a little while.

Mouth: Sure, where are we going? Right, take it easy on the turns. My grandpa Mel […] the suspension.

Brooke: Ok. Hey I’ll be back in time for my coronation .

Mouth: Are they still voting for Prom Queen?

Brooke: Yeah but, it’s really just a formality.

 

Derek: You know, the hardest part about the night we broke up, it wasn’t your betrayal, it wasn’t even falling out of a second story window, no. The hardest part was losing my photos and now I have to start it all over. Smile Peyton.

Peyton: ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Nathan: Thanks for picking us up mom.

Deb: Just think I couldn’t have done this a month ago, maybe, I just would have spent a lot more time on the sidewalk! Oh, pretend I’m not here.

Nathan: Sorry. This isn’t exactly how I wanted to start our romantic prom night.

Haley: It’s ok, you know after everything we’ve been through in the past year, your mom taking us to prom feels pretty good.

Nathan: Kinda like we’re kids again?

Haley: Yeah. You know maybe tonight we don’t have to be married and pregnant, we can just be teenagers.

Nathan: Well in that case, what’s you curfew?

 

Derek: Lucas!!!

Peyton: You’ve reached Peyton’s voicemail. Congratulations.

Lucas: Hey Peyton, this isn’t right. You’re the one I wanna be with tonight, prom and all … so call me ok? Please.

 

Principal Turner: Miss Gatina! You know that you’re not allowed on school grounds?

Rachel: What are you gonna do expel me?

Principal Turner: Don’t make me call the police.

Rachel: Fine. All right, I’ve got a limo, and a fully stuffed mini bar, who’s with me? This school sucks.

Mouth: Rachel, wait. I’m coming with you.

Rachel: What about Brooke?

Mouth: If she were here she’d do the same thing, it’s what friends do.

Rachel: See you Turner! Oh, expect a call from my lawyer about the sexual harassment.

Principal Turner: She’s kidding

Dan: Relax Turner. You need a drink and in fact I confiscated this flask from one of your students. Gimme a minute Karen.

 

Derek: It’s time for our first dance. This song is special. I made it from your podcasts. I hope you see now how much thought I put into tonight. It’s why I couldn’t have you going to prom with Lucas. And afterwards, giving yourself to him. I couldn’t allow that Peyton, you belong to me. We’re gonna have the perfect prom, and afterwards we’re gonna go up to your bedroom, and have the perfect prom night. Well another tex from Lucas, let’s see what it says. Ohhh, I’m so sorry, please talk to me, prom sucks without you. Let’s reply: sorry, running late, wait for me. Hugs and kisses. Is that emoticon too much you think? Ohhh, what the hell, semi-colon and close parentheses.

 

Lucas: Hey, Glenda you look great!

Glenda: Thank you! So I guess I’m not the only one alone at prom. Maybe Lucas Scott really is a Goth at heart.

Lucas: ugh, Peyton is on the way, finally! But you know, I could use company until she gets here.

Glenda: Good, cause I could use someone help me pretend I’m above of those prom stuff.

Lucas: Ok.

 

Nathan: Hey, good news. Nobody’s using the DW not I car tonight so it’s all ours.

Haley: Sweet!

Nathan: You’re ready to dance?

Haley: Definitely. Definitely not! I think I failed the test.

Nathan: Ok. Sit down. It’s alright.

Haley: no, it’s not ok. Aren’t you the guy that always said at some point you just gotta deal with the pain?

Nathan: Yeah, well, I’m an idiot. I’m gonna get you some punch ok? Here.

Haley: Thank you. Ouhh honey, that ain’t punch!

Student: Noooot bad huh? Yeah… They […] my flask when I came in, then I went to plan B, so it’s all […]

Nathan: You spiked the punch?

Student: Dude, it’s prom!!

Nathan: My wife is pregnant, you idiot!

Student: Dude, it’s prom!

Haley: Dude, It’s prom.

 

Glenda: Hey, you see that guy over there? He’s got the key to a room at the Holiday in, and a box of wine cooling in the mini fridge.

Lucas: You do this a lot?

Glenda: Helps killing time when you live on the sidelines. Ok it’s your turn.

Lucas: She’s wondering if she should forgive the guy for being an ass for the last seventeen years.

Glenda: Your mom, right?

Lucas: Yeah. And daddy.

 

Brooke: Come one Peyton, your car is in the driveway I know you’re home! Ok Peyton, your curling iron is still on so if you’re tryna make it look like you’re not here at least make it convincing! Great. Hide in your creepy basement because you know I hate it! Too bad, I’m coming down anyway. Oh my God.

Derek: Well, well, Brooke Davis. One kiss wasn’t enough so you came by for a second?

Brooke: Get of me!

Peyton: Brooke!

 

Mouth: What happened I thought you were leaving tonight?

Rachel: My flight got delayed by a few hours. Just enough time to crash the bal.

Mouth: Well we hang out and then I take you back at the airport.

Rachel: You sure? I mean it’s your prom night.

Mouth: Yeah but it’s your last night! Besides prom just makes me think about Shelly.

Rachel: Alright Mouth, talk to me.

Mouth: I can’t stop thinking about her. Her eyes, her smile, those little freckles on the small of her back…

Rachel: Hang on? The small of her back? The clean teen gave it up! Nice work!

Mouth: Yeah, so nice she never wants to see me again.

Rachel: You’re welcome to the rest of your life. Sex changes everything.

Mouth: You know what, let’s not talk about Shelly. This is you and I what do you wanna do?

Rachel: I wanted to deflower you, but I guess I’m too late for that. I wanna do what you wanna do!

Mouth: I wanna get Shelly back!

Rachel: Except that! Shelly is nuts, and this is coming from a girl who has seen a lot of nuts!

Mouth: I know but, she made me feel dangerous you know? Like I was more than myself.

Rachel: Mouth, quit talking about Shelly!

Mouth: Yeah, I’m boring you.

Rachel: No. you’re making me jealous.

 

Glenda: So, when do I get the next chapter of your book? Or is that your strategy? Get me hooked and leave me hanging?

Lucas: No, that’s not it. The truth is I’m stuck! On the day my uncle Keith died.

Glenda: Sure it’s hard to revisit that day. But telling the truth about it could help a lot of people, maybe even you.

Lucas: You see that’s just it, I have trouble with the details, there’s a lot of things about that day I can’t remember, I kinda like blocked it up.

Glenda: I tell you what, why don’t you walk me through the things you can remember? Maybe it’ll help to talk it through.

Lucas: Alright.

 

Derek: It’s a good thing I brought extra rope.

Brooke: Untie me you freak!

Derek: It’s figures you’d be good with your mouth. Noone is gonna hear you.

Brooke & Peyton: HELP!!!!

Derek: You know Peyton, you really shouldn’t… the music so loud!

Brooke & Peyton: HELP US !!!!!!

 

Haley: This is the weirdest prom ever, no Peyton, no Brooke, no Lucas, no Mouth…

Nathan: No rachel.

Haley: Good prom!

Principal Tuner: Nathan, I need you to drive a student home.

Nathan: What do you mean?

Principal Turner: You’re the DW not I car don’t you?

Nathan: Yeah. I guess I do, who is it?

 

Peyton: Why did you come?

Brooke: We’ve been talking about senior prom since we are 8. I knew something was wrong.

Peyton: So, you told someone you were coming?

Brooke: No… at least I came!

Peyton: You should have told somebody!

Brooke: That is your problem you are so angry.

Peyton: You’re an idiot!

Brooke: Don’t call me an idiot bitch!

Peyton: I hope he kills you first.

Derek: That’s a good idea. I know how much you hate her, Peyton. I was outside today, watching. I heard that you told Brooke that she was dead to you. Now I’m gonna make it official.

Peyton: Derek, wait.

Derek; Don’t you see, Peyton? I was serching for some way to show you how much I love you. I’m gonna hurt her as much as she hurt you.

Peyton: Derek, hey, hey, look at me. If you really, really love me, let me do it. This is my chance to revenge, you, well, you should know that. Look you were right about me, okay? Hey, listen, you were right. We are so much alike. I have all the same feelings that you do, and I have all the same desires.

Derek: I don’t believe you.

Peyton: It’s true. Hey, I just couldn’t admit it before. I’m gonna prove it to you now, okay, just untie me.

Derek: You’re lying.

Peyton: Come on Derek. You got the knife, and I’m half your size! Hey, baby.

Derek: You better not be lying.

Peyton: I’m not, baby. I promise. (she slaps Brooke) God that felt good!

Derek: Do it again.

Brooke: Why don’t you make it hurt next time bitch?

Peyton: Alright, gimme the knife. I’m gonna finish this bitch off. Gimme the knife!

Derek: I don’t think I can trust you.

Peyton: Let’s talk about trust okay. See, you lied to me, you said you were my brother, didn’t you? You went about it everything all wrong Derek. God, you’re … you’re such a beautiful boy! All you had to do was ask! Would you gimme the knife, and then when I’m finished with her, we’ll go upstairs, ok?

Derek: You wanna cut vertically. It’s conter intuitive. I know.

Peyton: All this time you said I was a backstarving bitch, you have no idea how right you were!

Brooke: God you didn’t have to hit me so hard.

Peyton: I’m sorry, I’m so sorry!

Brooke: Peyton, Peyton, he’s moving, just get out of here!

Peyton: No, I’m not leaving you.

Derek: That was so disappointing! You know what? I changed my ming. I think I’ll kill you first!

Brooke: Peyton, run!

Derek: Yeah, Peyton, run! You shouldn’t have lied Peyton. It’s not very nice!

 

Lucas: She told me she loved me. I just figured it was because she lost a lot of blood. But at some level I knew it was true. I was just too afraid to admit it because, it would’ve hurt Brooke.

Glenda: You ever think maybe that’s why you have trouble writing about that day? Maybe you block things out because you’re afraid if you face the truth, it could hurt the other people you love.

 

Student: So, I heard about you and Brooke Davis. Hi 5! I guess that means you guys have like, an open marriage. That is so great!

Nathan: Out!

Student: What? But my house is like a mile…

Nathan: Out.

Student: That’s cool. I’ll see you at school.

Nathan: You still wanna be a teenager?

Haley: Oh my gosh! You know, I used to dream about how wonderful senior prom would be, the last great party with all our friends before we graduate. This night? This is nothing like I predicted.

Nathan: Yeah, well you gotta be careful about your predictions.

Haley: Baby, the school’s back there, where are we going?

Nathan: It’s a surprise.

Haley: Okay.

 

Derek: Open the door, Peyton! You already know I could break it down. You forgot to lock it.

Peyton: I didn’t forget! It doesn’t feel so good, does it? I’m not gonna run from you anymore Derek, I’m not gonna run anymore purely now get up!

Derek: You’ve been training.

Peyton: It’s right, with my real brother. He taught me this! And that is fro making me afraid to sleep, you creepy, and smelly son of a bitch !!!

Derek: Shhhh. You really think you could beat me? A girl?

Brooke: How about two girls?

Peyton: Brooke get out! Get off !!!

Brooke: Peyton, [...]

Peyton: [...]

Brooke: Peyton, be careful he's gonna lunge. They always lunge.

Derek: Arghhh!

Brooke: I'm gonna call 911.

Peyton: Brooke wait, gimme five minutes.

 

Brooke: Look about earlier today, you were right. All those things that I said about your mom ...

Peyton: No... we both said [...] things today. Besides if you hadn't come right now, i'd be bitching my both mom about you in person. You saved me.

Brooke: You saved me too. I guess now it's hoes over psychos.

Peyton: Yeah.

Brooke: So where do we go from here?

Peyton: Prom?

Brooke: Ok.

 

Rachel: you know, I lied you when I told you my flight was delayed. The truth is

Mouth: Why not?

Rachel: Because i wanted us to have our last dance.

Mouth: Let's have it.

Rachel: You're gonna break a lot of hearts Mouth McFadden.

 

Dan: So what do you think? Does this beat our prom?

Karen: Oh let's see, the theme for our prom was 'Every rose has its thorn', yeah.

Dan: Thorn, right. I was out at the night i told you I was leaving to take the basketball scholarship. I want you to know that for the past seventeen years, I've been pretending that it was the right choice.

Karen: For the last seventeen years, I've been pretending that choice didn't break my heart.

Dan: I wanna ask you something, do you think it's impossible for you ever to have feelings for me again, like you once did ?

Karen: No, it's not impossible.

 

Haley: What are we doing here?

Nathan: Do you remember the last time i went up here?

Haley: Yeah I do, it was when we were separated and I try to forget.

Nathan: Well, you showed me the predictions that you and Lucas make every year on the first day of school. And i made a prediction on my own that night, you remember? Here it is.

Haley: Haley and I will be together again by graduation. Did you really believe that?

Nathan: I was in a pretty dark place back then but, I never stopped believing in us. My prediction came true Hales! As far as I'm concerned, that makes this a great night. So, you think your leg's ready for a dance?

Haley: Ohhh, I wish it were but it's still a little stiff. Sorry.

Nathan: [...]

Haley: Ohhh, it's my lucky night!

 

The clerk: Attention, now flight 243 to New Orleans at gate 6. Attention, now flight 243 to New Orleans at gate 6.

Rachel: It's me.

Mouth: Then I guess this is goodbye. I'm really glad you came back tonight Rachel.

Rachel: Me too. Hey, you wanna come with me?

Mouth: I can't, I'd miss finals, an graduation, it's suicide!

Rachel: No, it's just dangerous. It's ok Mouth. See you later.

Mouth: Rachel wait. I'm coming with you.

 

Dan: So, it's you.

Lucas: What do you mean?

Dan: You lost your phone.

Lucas: It's not my phone.

Dan: Sure?

Lucas: Yeah. What's wrong with you? And where's my mom?

Dan: She's... I'm sorry, i just... What are you doing here Lucas?

Lucas: I guess i just keep feeling like, i keep feeling like Keith's trying to tell me something.

Dan: We already had this conversation, son.

Lucas: I know, but...

Dan: No! Keith's dead, ok? He's not coming back. Open your eyes.

Flashback:

Keith: Open your eyes Luke. Open your eyes!

Lucas: Keith?

Keith: Luke, I love you, now go.

 

Peyton: Are you ready for this Brooke Davis?

Brooke: Welcome to prom, P Sawyer.

Bevin: Attention everyone! Get around the stage. It's time to announce our prom queen. The envelope please. Okay, and this year's prom queen: Brooke Davis!

Kikavu ?

Au total, 133 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

laurora34 
22.11.2018 vers 14h

didine36 
28.09.2018 vers 15h

EstellleR 
09.09.2018 vers 17h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

melanie91 
16.07.2018 vers 21h

dorianeSJ4 
13.07.2018 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala

Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala
Bethany Joy Lenz était présente lors du Equality Now's Annual Make Equality Reality Gala le 3...

Calendrier Décembre

Calendrier Décembre
Le calendrier de décembre est disponible. Et c'est avec Sophia Bush que vous passerez ce mois de...

Naissance !

Naissance !
Jana Kramer a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a accouché d'un petit garçon Jace Joseph...

Calendrier Novembre

Calendrier Novembre
Le calendrier de novembre est disponible. Et c'est avec Stephen Colletti que vous passerez ce mois...

 InStyle and Kate Spade dinner

InStyle and Kate Spade dinner
Sophia Bush était présente lors du InStyle and Kate Spade dinner le 23 octobre 2018 au Spring Place...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

grims, Hier à 07:26

Qui rejoindras choup37 ? venez vous inscrire sur le quartier The Tudors ! vous pourrez choisir votre série historique préférée

Steed91, Hier à 09:13

Nouveau sondage sur Modern Family, quelle musique correspondrait le mieux à la série ?

Steed91, Hier à 09:13

Venez nombreux

SeySey, Hier à 09:40

Bonjour à vous! Nouveau duel sur le quartier Manifest! Qui mérite une place à bord du vol 828? 2 consultants de la police en compétition

sabby, Hier à 18:17

Qui n'a pas encore ouvert la case du jour du double calendrier de l'Avent d'Empire ? On vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site