VOTE | 660 fans

#614 : Tous au rendez-vous

 Mouth et Millicent essaient de sauver leur couple. Des nouvelles de la santé de Peyton seront données. Celle-ci et Lucas garderont Jamie pendant que Naley passera une nuit ensemble.

~Promo CW~

Popularité


4.4 - 5 votes

Titre VO
A Hand to Take Hold of the Scene

Titre VF
Tous au rendez-vous

Première diffusion
12.01.2009

Première diffusion en France
17.10.2009

Vidéos

Promo 2

Promo 2

  

SNEAK PEEK MIA/CHASE/HALEY

SNEAK PEEK MIA/CHASE/HALEY

  

SNEAK PEEK LUCAS/HALEY

SNEAK PEEK LUCAS/HALEY

  

Soirée karaoké Jamie-André/Chase-Nathan

Soirée karaoké Jamie-André/Chase-Nathan

  

Photos promo

Mia et Chase s'embrassent

Mia et Chase s'embrassent

Chase au Tric

Chase au Tric

Brooke et un verre de vin

Brooke et un verre de vin

Mia est heureuse

Mia est heureuse

Mia, émue par Chase

Mia, émue par Chase

Sam et Julian discutent

Sam et Julian discutent

Peyton et Lucas gardent Jamie et le petit frère de Quentin

Peyton et Lucas gardent Jamie et le petit frère de Quentin

Peyton met en garde Julian

Peyton met en garde Julian

Julian et Peyton discutent

Julian et Peyton discutent

Plus de détails

Réalisateur: Chad Michael Murray

Scénario: Mike Daniels

Après que l'épisode ait commencé avec un récapitulatif de tout ce qui s'est passé dans les épisodes précédents, on se retrouve devant la maison de Jack où les policiers quittent les lieux sous les yeux de ce dernier. On entend en même Sam qui tente de le joindre mais elle tombe sur sa messagerie, elle lui laisse donc un message lui demandant de l'appeler.

 

 

 

Julian vient apporter du café à Brooke et Sam. Cette dernière complètement mal réveillée qui lui ouvre. Il se moque d'elle avant de lui donner son café. Il lui demande des nouvelles de Jack, elle lui répond qu'elle pense qu'il ne va pas vraiment bien  étant donné la situation. Il lui dit qu'elle doit être présente pour lui afin qu'il dépasse ce qui vient d'arriver.

Brooke arrive dans la cuisine en s'excusant de n'avoir pu tenir sa promesse concernant la création des costumes à cause de ce qui passé dernièrement. Julian la fait taire en lui montrant une photo d'elle faisant la une d'un journal disant qu'elle a aidé à l'arrestation d'un meurtrier. Il se moque en lui disant qu'il veut absolument avoir les droits d'adaptation de son histoire, ce à quoi elle lui répond que ça lui rappellerait le fait que s'il elle avait porté plainte après son agression, Quentin ne serait jamais mort. Julian lui rappelle que son agresseur était masqué et qu'elle ne pouvait donc pas savoir de qui il s'agissait et donc que tout ce qui s'est passé n'est pas de sa faute. Elle lui répond qu'elle le sait ça mais que c'est triste. Il lui dit de prendre la journée pour se reposer et qu'il reviendrait le soir pour voir où en sont les choses avant de partir.

 

Sam lui fait remarquer que c'est un rendez-vous alors que Brooke lui rétorque que c'est une réunion professionnelle. Sam  lui répond en faisant des allusions sexuelles sur ce qui pourrait se passer entre ces deux là.

On passe à Peyton qui est en train de s'admirer devant la glace un ballon sous sa nuisette lui formant un ventre rend. Lucas  arrive et s'étonne de voir que ça a été si rapide. Elle lui dit qu'elle vient de réaliser qu'elle allait se marier en étant enceinte et que cela ne lui plaisait pas vraiment. Il lui répond qu'elle sera magnifique. Il veut savoir ce qui l'embête réellement. Elle lui répond qu'elle ne sait pas comment elle va le dire à Brooke.

 


 

Au même moment, Sam pose la même question à Brooke concernant elle et Julian. Brooke lui rappelle que ce n'est pas un rendez-vous amoureux, mais elle lui fait remarquer qu'il a dit qu'elle était sexy. Elle lui demande donc de s'habiller sexy pour le soir avant d'aller rejoindre sa chambre la laissant pensive.

Nathan ouvre tout doucement la porte de sa maison et avance silencieusement pour faire sursauter sa femme. Contente de le voir, elle lui saute au coup et ils s'embrassent. Ils ont vite rejoints par Jamie   qui vient se jeter dans les bras de son père lui disant qu'il lui a vraiment manqué. Haley veut savoir comment évolue son mari dans sa nouvelle équipe, il lui répond qu'il est surtout fatigué et courbaturé et qu'il est content de rentrer à la maison.

 

 

 

Peyton vient frapper à la porte chez Brooke. En lui ouvrant,  Sam lui dit que Brooke avait quelque chose à lui dire mais comme cette dernière nie tout, Sam   se charge de dire à Peyton  que chacun de Julian et Brooke en pince pour l'autre.  Pour répondre à ça, Peyton lui annonce qu'elle est enceinte. Brooke commence à pleurer mais Peyton va la consoler et lui dire qu'elle sait à quel  point elle veut un enfant. Brooke lui répond que ce n'est pas à cause de ça qu'elle pleure mais que c'est à cause de la robe de mariée de Peyton qu'elle devra retoucher alors qu'elle vient de la finir. Elle fini par sauter au cou de sa meilleure amie pour la féliciter pour la bonne nouvelle.

 

 

 

Millie vient voir Mouth à la maison. Il lui dit qu'il s'en veut de l'avoir fait partir, mais il lui en veut aussi pour ce qu'elle a fait par la suite. Il lui dit qu'il a emballé ses affaires  et lui dit de bien s'amuser à dire à Brooke qu'elle a  couché avec Owen. Millie prend un carton et quitte l'appartement laissant Mouth déprimé sur son canapé.

Direction maintenant le studio où Mia fait écouter un début de chanson à Haley. Cette dernière lui assure que c'est bien mais elle lui répond qu'elle doit une chanson complète  à Peyton et non pas seulement le début. Chase arrive au studio, mais il repart en voyant que Mia était occupée. Cette dernière le voit et l'appelle  et lui demande ce qu'il veut. Il lui demande alors si elle veut sortir avec lui, ce à quoi elle répond par l'affirmative.

Peyton est toujours chez Brooke, cette dernière descend de l'étage avec un gros carton contenant des vêtements de bébés  qu'elle a créés. Peyton la questionne sur ce que lui a dit Sam à propos d'elle et de Julian. Peyton lui dit que si il lui plait, elle peut tenter sa chance avec lui car cela ne la gène pas. Brooke lui répond que cela n'arrivera pas.

On se retrouve au café où Sam discute avec Julian. Elle lui demande quand est-ce les choses vont avancer avec Brooke. Tout comme elle, il lui répond que c'est juste professionnel et qu'il n'y a rien d'autre de plus.  Peyton les rejoint et lui pose la même question, il lui répond qu'il pense qu'elle est jalouse. Elle lui rit au visage pendant que sa femme lui apprend qu'elle est enceinte. Comprenant sa bourde, elle les laisse. Julian est quelque peu touché par la nouvelle, mais il félicite Peyton. Cette dernière le met en garde à propos de ce qu'il pourrait faire à Brooke avant de  le laisser à son tour.

 

 

 

C'est au tour de Millie de venir rendre visite à Brooke, cette dernière commence à lui parler d'elle et de Julian et du fait qu'elle ne peut pas sortir avec l'ex de sa meilleure amie jusqu'à ce  qu'elle voit Millie pleurant. Elle lui demande ce qu'il y a et Millie fini par lui dire qu'elle a couché avec Owen. Sous le choc, Brooke lui dit de sortir de chez elle avant de se rétracter et de la prendre dans ses bras.

Mia vient au studio avec un sac rempli de vêtements. Elle demande à Haley de l'aider à choisir une tenue pour le rencard qu'elle a avec Chase. Elle est tellement stressée qu'elle pense même à annuler le rencard. Haley lui propose alors une sortie à quatre pour la soutenir.

Haley vient voir Lucas et fait comme si de rien n'était mais elle est tellement contente qu'elle félicité son meilleur ami pour la grossesse de Peyton. Elle lui saute au bras et l'assure qu'elle sera là si jamais ils ont besoin  d'elle. Lucas lui répond en lui disant la même chose. Elle saute sur l'occasion et lui demande de garder Jamie et Andre. Il comprend qu'il s'est fait avoir par elle. Elle ouvre la porte et fait entrer les deux garçons. Elle lui souhaite bonne chance avant de partir.

 

 

 

Mouth est dans son salon en train de jouer aux fléchettes avec une photo d'Owen comme cible. Brooke vient le voir. Elle lui dit qu'elle pense que c'est un  idiot d'avoir jouer avec le feu avec Gigi. Elle lui rappelle que même s'il est malheureux, Millie l'est encore plus parce qu'elle a perdu les deux choses les plus importantes de sa vie  mais qu'elle peut en récupérer une. Mouth lui répond qu'il ne peut pas oublier ce qui s'est passé avec Owen. Elle lui dit qu'il a tort et qu'il peut tout reprendre à zéro s'il l'aime vraiment.

Retour chez Lucas où les garçons jouent au basket sur le lit. Lucas vient les calmer leur demandant de le suivre dans le salon où, avec Peyton, ils ont préparé plein de choses pour les amuser. Les garçons trouvent que c'est pour les bébés. Lucas leur demande alors ce à quoi ils pensent, on les voit ensuite jouer au poker sous le regard étonné de Lucas et le regard amusé de Peyton.

On passe au Tric où  il y a une soirée karaoké. Chase se retrouve tout seul à assurer le service au bar. Il s'inquiète de ne pas voir Mia arriver, mais il est très vite rassuré en l'apercevant. Il lui dit qu'il est obligé de rester derrière le bar mais Mia n'y voit pas d'inconvénients.

Retour à la maison où Jamie a tout raflé jusqu'à la montre de son oncle. Peyton leur  demande s'ils sont fatigués. Ils se moquent d'elle et la questionne à propos de la suite de la soirée.

 

 

 

Au Tric, Nathan et Chase joue à mettre des paniers. Nathan aide Chase à gagner pour qu'il ne perde pas la face devant Mia.  Quand Haley et elle a les rejoignent, elle est stupéfaite de voir ça et lui demande de rejouer. Nathan vient encore une fois à sa rescousse et lui dit qu'il ne veut plus jouer. Sa femme lui apprend qu'elles se sont inscrites au karaoké.

Brooke est à la maison, elle vérifie que tout est prêt pour la venue de Julian lorsque celui-ci arrive. En voyant sa tenue, il lui rappelle qu'ils doivent travailler. Elle lui ment en lui disant qu'elle avait une sortie avant qu'il n'arrive. Elle lui prend les classeurs des mains et lui dit qu'il faut qu'ils travaillent.

Sam va rejoindre Jack qui est assis sur un banc, elle lui dit qu'elle est passée chez lui plusieurs fois sans le trouver. Il lui répond qu'il évite la maison pour éviter les services de l'enfance qui le cherchent. Elle lui demande s'il a mangé mais il lui dit que non, elle lui donne alors de la nourriture qu'elle lui avait apportée. 

Retour au Tric où on apprend que les filles ne se sont pas inscrites elle-même mais c'est en fait Nathan et Chase qu'elles ont inscrits. Les deux montent et commencent à chanter et à danser. En même temps, Jamie et Andre chantent la même chanson et dansent comme eux.

 

 

 

On revient à la maison où Lucas se fait attaquer par les petits. Peyton vient à son secours et  leur propose de jouer à cache-cache. Ils vont se cacher pendant qu'elle se couchait à côté de Lucas. Ils sont étonnés de voir comme le temps passe si lentement. Peyton lui demande d'aller lui acheter de la glace, car elle en a très envie, pendant qu'elle joue avec les enfants.

Millie vient voir Mouth, elle est complètement saoule. Elle lui tient un discours complètement désordonné avant d'aller vomir.

De leur côté, Brooke et Julian discutent toujours des costumes du film. Ils en arrivent à parler du fait que Julian ne connait pas Brooke mais celui-ci lui dit qu'il a l'impression de la connaître grâce au roman   et que c'est en fait grâce à elle qu'il a apprécié ce roman. Elle lui propose de lui resservir encore du vin.

Sam et Jack sont toujours assis à discuter. Il pense à ce qui lui arriverait une fois que les services de l'enfance l'auront trouvé et placé dans une famille. Il lui pose des questions sur son passé dans les familles d'accueil, elle lui raconte par quoi elle est passée et  lui dit qu'elle n'avait personne qui lui prenait la main alors que lui il l'a elle et elle lui prend la main pour lui montrer son soutien.

 

 

 

Nathan est assis derrière le bras. Il met en garde Chase contre le fait de sortir avec une rock star. Il lui dit de bien réfléchir à tout ça et de voir s'il est capable de gérer la vie de star de Mia. Chase lui répond qu'il pense de oui. Nathan lui dit que si jamais il entend un jour parler d'un certain Chris Keller qu'il le frappe avant de poser les questions.

Haley, de son côté, va rejoindre Mia aux toilettes et lui demande comment vont les choses. Elle lui répond que ça se passe très bien et lui demande même de les laisser seuls avec Chase.

  

Peyton est épuisée par les enfants, elle attend que Lucas rentre. Ce dernier arrive et donne aux enfants des talkies-walkies qi sont contents. Il dit à Peyton qu'il a toujours rêvé de jouer à ça avec son frère. Elle lui demande s'il pense qu'ils pensent qu'ils sont prêts pour  jouer ce rôle, avant qu'il ne lui réponde on entend Andre dire à Jamie que Lucas et Peyton sont géniaux. Les deux se sourient et il lui dit qu'il pense que tout ira bien.

 De leur côté Brooke et Julian boivent toujours. Ils discutent de leurs parents respectifs et ils constatent que tous deux ont eu plein de soucis avec ces derniers.

Haley et Nathan viennent chercher les enfants. C'est Jamie qui leur ouvre la porte. Il leur dit de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Lucas et Peyton qui sont endormis sur le canapé du salon.

Mia et Chase sont dans le studio. Ils parlent de la vie de Mia. Il lui dit qu'il devrait la ramener chez elle mais elle lui répond qu'elle va rester travailler et retrouver un peu d'inspiration. Chase s'excuse auprès d'elle d'avoir du travailler mais elle lui répond qu'elle a eu un très bon moment. Les deux se disent au revoir mais Chase revient sur son chemin et l'embrasse passionnément.

  

Julian dit à Brooke qu'il doit partir. Il lui dit qu'il a trouvé la soirée sympa. Elle lui demande alors ce qu'était en réalité cette soirée, il lui dit que ça devrait être ce que ça devait être avant de se lever pour partir. Il revient sur ces pas et lui dit que ça devrait rester juste du business, elle lui répond que oui mais les deux s'embrassent passionnément à leur tour.

 

Millie est endormie quand Mouth vient la réveiller pour lui donner des médicaments. Elle lui dit encore une fois qu'elle est désolée. Il lui répond qu'il le sait. Elle lui dit qu'elle devrait partir pour New-York, il lui répond que ça serait en effet bien qu'elle parte. Il se lève et la laisse.

Sam et Jack parlent toujours. Elle lui dit qu'elle pourrait demander à Brooke de le garder mais il lui rappelle que c'est son frère qui l'a attaqué et qu'il doute donc qu'elle accepte. Il se lève et lui dit qu'ils se reverront peut être un jour avant de partir.

Nathan parle dans le talkie-walkie avec son frère. Ce dernier se réveille et s'inquiète pour Jamie mais son frère le rassure et lui dit qu'ils ont récupéré les enfants avec Haley. Il le félicite pour la grossesse de Peyton. Lucas lui dit qu'il se sent fatigué et qu'il ne sait pas comment ils vont faire dans le futur. Il lui dit que la femme qui dort à ses côtés est un super héros Il lui dit qu'ils seront là si jamais ils ont besoin d'eux. Les deux se souhaitent une bonne nuit. Peyton se réveille et lui demande ce qu'il y a, il lui répond qu'il jouait juste avec son frère au talkie-walkie.

Nathan dit s'adresse à son fils et lui dit qu'il l'aime. Ce dernier lui répond à la manière dont on parlé dans un talkie-walkie et lui dit « terminé » et Nathan ressert son étreinte autour de sa femme et dit à son tour « terminé ».

 

 

 

Fin de l'épisode.

 

Rédigé par Mouna. 

 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

PEYTON: On va avoir un bébé Lucas Scott.

LUCAS: Je t'aime Peyton.

 

NATHAN: C'était les Charlestons Chiefs, tu as devant toi leur nouveau meneur de jeu.

HALEY: C'est pas vrai!

 

MIA: Moi, c'est Mia.

CHASE: Chase, je suis venu remplacer Owen.

 

MILLICENT: J'ai couché avec un garçon hier soir. C'était une bêtise parce que je voulais que se soit toi.

 

JULIAN: Je veux que tu crées les costumes pour mon film.

BROKE: Je ne suis pas costumière, désolée.

JULIAN: Tu as vécu l'histoire, ce serait authentique et moi je serai ravi de travailler avec toi.

 

SAM: Non lâches moi, Jack!

X: Je te tiens.

SAM: Jack!

 

BROOKE: A cause de toi ma vie est devenu un véritable cauchemar.

SAM: Brooke! Restes avec moi Maman.

 

ONE TREE HILL

 

MAISON DE JACK

 

Jack regarde pour une dernière fois sa maison. Son portable sonne, il ne répond pas.

 

REPONDEUR DE JACK: Vous êtes sur le répondeur de Jack, laissez un message ou pas. Je m'en fiche. ''Salut c'est Sam, je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis... ouais enfin bon je m'inquiète pour toi. Je ne voudrais pas que tu fasses un truc idiot même si j'ai l'habitude avec toi. Bon tu me rappelles d'accord''.

 

MAISON DE BROOKE

 

Julian apporte des cafés à Sam et Brooke.

 

JULIAN: Salut Sammy. Elle est super ta coiffure aujourd'hui.

SAM: Brooke, c'est Julian!

JULIAN: Un café, pas de lait, une tonne de sucre et Jack comment il va?

SAM: Ben il vient d'apprendre que son frère est un tueur donc ça ne doit pas être la grande forme mais je n'ai pas eu trop de contact.

JULIAN: Alors tu devrais le rappeler, il a besoin de toi et ça lui ferait du bien de pouvoir compter sur une amie.

(Brooke sort de sa chambre)

BROOKE: Bonjour, toutes mes excuses. Je sais que je t'avais promis des croquis pour les costumes mais c'est de la folie. J'ai été harcelée par... la presse!

(Brooke prend le magazine qu'à apporter Julian)

BROOKE: Pourquoi ils retombent coller au basket de Britney?

JULIAN: Faut les comprendre. La jeune et jolie créatrice retrouve son agresseur et l'arrête. Il faut que tu vantes le film ou au moins tu encadres cette page.

BROOKE: Comme ça, à chaque fois que je la verrai je me rappellerai que l'ordure qui m'a agressé a aussi tué Quentin et que si j'avais prévenu la police peut être que...

JULIAN: Brooke, ton agresseur avait le visage masqué, même si tu avais appelé les flics, les chances de le retrouver était pratiquement nulles. Tu y es pour rien.

BROOKE: Je sais mais c'est triste.

JULIAN: Ouais. Bon écoute, je te laisse la journée. Réfléchis à quelques idées et je passe te voir ce soir. Je t'ai apporté un latte avec un supplément de mousse. À ce soir. Salut Sammy.

SAM: Salut Julian. Tu as un rencard.

BROOKE: J'ai une réunion de boulot.

SAM: Ouais le genre de réunion qui finit à poil sous la couette.

BROOKE: Samantha!

SAM: Ben quoi?

 

MAISON DE LEYTON

 

Peyton imagine son ventre quand elle sera en fin de grossesse.

 

LUCAS: Oh! Ça été rapide.

PEYTON: Je viens de réaliser que je vais être énorme pour mon mariage et tout le monde va croire que tu n'as pas eu le choix.

LUCAS: Je suis sur que tu vas être superbe. Bon, dis moi ce qui t'embête vraiment.

PEYTON: Comment je vais l'annoncer à Brooke?

 

MAISON DE BROOKE

 

SAM: Et tu l'annonces comment à Peyton?

BROOKE: Quoi?

SAM: Que tu sors avec Julian. Ils étaient presque mariés à une époque, non?

BROOKE: J'ai une réunion de travail, je sors pas avec lui.

SAM: Il a dit que tu étais jolie, il a dit la jeune et jolie créatrice retrouve son agresseur.

BROOKE: il a répété ce qu'il a été dit dans le journal.

SAM: Ouais et tu n'as pas remarqué qu'il te déshabillé du regard.

BROOKE: Arrêtes.

SAM: Écoutes, il est beau garçon et il te trouve joli et il passe te voir ce soir alors taches d'être à la hauteur parce que c'est un rencard.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan rentre de son entrainement pour le weekend.

 

NATHAN: Salut beauté!

HALEY: Tu m'as fait une de ces peurs, idiot. Je vais te sauter dans les bras.

NATHAN: Tu m'as manqué.

HALEY: Cool alors embrasse moi.

(Jamie arrive en courant)

JAMIE: Papa! Papa! Papa! Tu es à la maison!

NATHAN: Jamie! Viens là mon grand. J'ai pensé à toi.

JAMIE: Moi aussi. Combien de temps tu restes avec nous?

NATHAN: J'ai tout le weekend.

JAMIE: Trop bien. Viens dans ma chambre il faut que tu vois le nouveau maillot que maman m'a amené.

NATHAN: Pars devant, j'arrive dans une minute.

HALEY: Alors c'est comment la vie de basketteur professionnel?

NATHAN: Pour être franc, c'est dur. Je suis crevé. Ça fait du bien d'être là, je vais pouvoir me reposer.

HALEY: Oui enfin ne compte pas trop la dessus, je t'ai attendu toute la semaine.

JAMIE(depuis sa chambre): Papa, tu viens!

NATHAN: Et lui aussi. Je suis très demandé.

HALEY: Ouais.

 

MAISON DE BROOKE

 

Peyton rend visite à Brooke, Sam ouvre la porte.

 

PEYTON: Salut.

SAM: Salut. C'est Peyton, tu vas pouvoir lui annoncer ta super nouvelle.

PEYTON: Vas-y, je t'écoute.

BROOKE: C'est rien d'important, laisses tomber.

SAM: Julian est fou de Brooke.

BROOKE: Ne l'écoute pas, elle rigole.

SAM: Et Brooke est folle de Julian.

BROOKE: Dis tu veux retourner dormir dans une voiture, toi?

SAM: Tu n'as rien à dire pour combler le silence?

PEYTON: Je suis enceinte. Ne pelures pas, ça va aller. Je t'assure, je sais que toi aussi tu voulais un bébé alors j'étais gênée de te l'annoncer mais c'est quand même une grande nouvelle et je voulais la partager avec toi.

BROOKE: Je suis très touchée et contente mais si j'ai un peu envie de pleurer c'est que je viens de finir ta nouvelle robe de mariée et elle a un corset, un corset magnifique que j'ai passé des heures à ajuster à ta taille.

PEYTON: On peut pas faire un petit trou dedans pour mon gros bidon?

BROOKE: T'es vraiment enceinte?

PEYTON: Oui.

BROOKE: Et il est de Lucas?

PEYTON: Oui.

BROOKE: Vous allez être parents! Oh, c'est génial!

SAM: Bon je vais vous laissez libre court à vos fantasmes. Moi je préfère les garçons. N'oubliez pas l'autre grande nouvelle, Julian et Brooke.

BROOKE: Non.

SAM: Bien sur que si.

 

APPARTEMENT DE MICRO

 

MILLICENT: Salut.

MICRO: J'avance pas. Tous les soirs après le boulot je reste là et je réfléchis. Je m'en veux parce que je t'ai blessé et mis en colère et je t'en veux à toi pour la façon dont tu t'es vengée. J'ai emballé tes affaires. Je ne voulais plus les voir, j'ai failli les donner au premier venu, comme tu l'as fait avec ta virginité.

MILLICENT: Ma virginité était à moi Marvin. Tu n'avais aucun droit dessus.

MICRO: Non mais toi si. Vas vite dire à Brooke que tu as couché avec Owen. Elle sera ravie de l'apprendre.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Mia compose une chanson. Haley l'écoute.

 

HALEY: Ouais, c'est un bon début. Je t'assure.

MIA: Je sais mais Peyton veut une chanson pas un début de chanson.

(Chase arrive vers le local)

HOMME: Tu veux quelque chose?

CHASE: Ouais, je venais voir Mia mais si elle travaille je repasserai.

HALEY: Penses à la suite.

(Chase commence à partir mais Haley l'aperçoit)

MIA: Chase! Salut! Il faut que tu appuies sur le bouton.

CHASE: Salut! Salut Haley!

HALEY: Ca va bien?

MIA: Qu'est-ce qu'il t'arrive?

CHASE: En fait, je voulais t'inviter à sortir si tu es libre et si tu as envie de sortir avec moi.

HOMME: Tu sais parler aux filles, toi.

MIA: Ouais quand tu veux Chase.

CHASE: Gardes des vannes vieux, cette fille est folle de moi.

HOMME: Et cette fille vient t'entendre tout ce que tu as dit.

CHASE: C'est cool. Tu peux venir au club tric vers 8H?

MIA: Oui, d'accord. À tout à l'heure.

CHASE: A tout à l'heure.

HOMME: A tout à l'heure.

MIA: A plus tard.

HALEY: A plus chase.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke descend des escaliers avec un gros carton.

 

PEYTON: Attend je vais t'aider.

(Elle lâche le carton)

BROOKE: Désolée, j'ai tout lâché.

PEYTON: C'est la collection Baby Brooke. Je pensais que ça allait pas ce faire.

BROOKE: Ben non tout est bloqué à cause des avocats de mon dragon de mère mais j'ai quand même gardé les modèles.

PEYTON: C'est les bodys les plus cool de tout l'univers. Je ne comprends pas pourquoi cette plaid de Victoria ne te laisse pas au moins reprendre cette marque?

BROOKE: Moi, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toutes les femmes se tuent à des faire des enfants alors qu'elles aussi, elles finiront par se faire traiter de plaid un jour? Oui enfin sauf toi. Toi, ce sera différent.

PEYTON: Ouais. En parlant d'enfants, j'ai comme l'impression que Sam te verrait bien avec Julian.

BROOKE: Elle l'a entendu qu'il passerait soir pour bosser et depuis elle se fiche de moi.

PEYTON: Mais ça ne m'embête pas, si Julian te plait faut pas que tu te sentes gênée.

BROOKE: non, non, non, non. Ça risque pas d'arriver.

 

CAFE

 

Sam discute avec Julian.

 

SAM: Alors quand est-ce que tu vas conclure avec Brooke?

JULIAN: Je passe chez elle pour travailler, c'est tout.

SAM: Elle te plait, avoue-le?

JULIAN: C'est faux.

SAM: C'est vrai.

JULIAN: C'est faux.

SAM: C'est vrai.

JULIAN: Non.

(Peyton arrive)

PEYTON: Alors t'as des vues sur Brooke?

JULIAN: On bosse ensemble, c'est tout. Il faut que je me trouve un bureau.

PEYTON: Ça se voit qu'elle l'intéresse.

SAM: Hum-um. C'est ce que je lui ai dit.

JULIAN: Je crois que tu es jalouse.

SAM: T'es fou ou quoi on dit pas ça à une femme enceinte. Désolée. Bon ben je vous laisse.

(Sam s'en va)

JULIAN: T'es enceinte? Je dois dire que ça fait un sacré choc vu notre histoire commune Mais c'est formidable pour toi et Lucas. Je suis content pour vous.

PEYTON: C'est gentil. Pour nous c'est le bonheur.

JULIAN: Ça me fait plaisir et vous serez de super parents. Cet enfant vient de gagner le gros lot.

(Le portable de Julian sonne)

JULIAN: Oh excuses moi, c'est un coup de fils que j'attendais.

PEYTON: Oui je vais te laisser tranquille mais si tu lui brises le cœur, je te casses la figure.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke les croquis pour la soirée. Millicent entre.

 

BROOKE: C'est ouvert! Oh, Millie tu tombes bien. Est-ce que d'après toi, ''réfléchis a quelque idées je repasse ce soir'' est une façon détournée de donner un rencard?

MILLICENT: Je...

BROOKE: Oui, je suis d'accord avec toi. Sur tout que moi je venais de lui dire que je n'avais pas fini les costumes donc il parlait forcement d'un rendez-vous professionnel

MILLICENT: Qui ca?

BROOKE: Julian. Je ne sais même pas pourquoi ça me met dans un état pareil; ça se voit bien que je ne l'intéresse pas et même en prenant l'hypothèse ridicule que je l'intéresse ce serait carrément mal venu que moi je m'intéresse à Julian

MILLICENT: Il t'intéresse?

BROOKE: Non ou alors un petit peu; j'en sais rien. Je sais plus où j'en suis. Mais ça n'a pas d'importance de toute manière, on n'a pas le droit de s'intéresser à l'ex d'une amie. Et même si elle, elle me dit que ça ne la gêne pas, je sais que c'est pas complètement vrai et qu'il faut jamais, jamais toucher aux ex. c'est une règle d'or. C'est pas vrai? Oh, tu pleures Millie. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?

MILLICENT: J'ai couché avec Owen

BROOKE: Sors de chez moi. Millie! Attends

MILLICENT: Je m'en veux tellement. C'est de ma faute. C'est moi qui ai tout gâché

BROOKE: Ça va aller, ça va aller. Tu vas voir, ça va aller

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Mia arrive avec une tonne de linge dans les mains. Haley joue un peu du piano.

 

MIA: Il faut que tu m'aides.

HALEY: A faire ton sac?

MIA: Non. Je ne sais pas quoi mettre pour sortir.

HALEY: Tu veux dire que tu as passé les mois à sillonner le pays en chantant des chansons d'amour et que tu n'as pas trouvé un seul garçon avec qui sortir?

MIA: Tu sais bien que c'est compliqué en tournée. Tu passes tes journées dans un car malodorant et bondé et quelques fois tu embrasses de beaux mecs mais regardes ça je n'ai rien à me mettre. Ça va être une catastrophe; je suis musicienne moi, je n'ai même pas de fer à repasser et même si j'en trouverai un je ne serais même pas m'en servir. Je vais être mal à l'aise, ne pas savoir de quoi lui parler; tu crois que c'est à moi de payer l'addition.

HALEY: Oh, arrêtes de stresser. Tu vas juste prendre un verre avec Chase.

MIA: Oh non, je vais annuler.

HALEY: J'ai une idée. Nathan est revenu en ville pour le weekend, si tu veux on peux sortir ensemble.

MIA: Tu crois?

HALEY: Ouais, ce serait plus cool.

MIA: Tu ferais ça pour moi?

HALEY: Nous aussi on a besoin de sortir.

MIA: Oh, c'est trop sympa. T'es comme une sœur.

HALEY: Mia arrêtes.

MIA: Elle est pas mal cette robe. Tu pourrais pas lui passer un coup de fer?

HALEY: Faudrait pas exagérer. On te retrouve à 8H.

 

MAISON DE LEYTON

 

Lucas lit le journal, Haley entre.

 

HALEY: Bonjour.

LUCAS: Salut Haley.

HALEY: Je savais qu'elle devait rien dire mais Peyton m'a annoncé que vous alliez avoir un bébé alors je suis super contente pour vous.

LUCAS: Oh c'est pas vrai, elle avait promis de tenir sa langue.

HALEY: Je t'ai eu. Je le savais. Félicitations.

LUCAS: Tu devrais avoir honte.

HALEY: Mon meilleur ami va avoir un bout de chou et moi je vais être tata. Oh et si tu as besoin de quoique ça tu peux compter sur moi.

LUCAS: C'est gentil mais c'est réciproque. Si tu as besoin d'aide quand Nathan n'est pas là, faut pas hésiter.

HALEY: C'est vrai?

LUCAS: Ouais.

HALEY: Cool alors ça ne t'ennuieras pas de garder Jamie et Andre.

LUCAS: Alors tout ça c'était prévu.

HALEY: Les cris de joies et l'embrassade étaient sincères mais sinon oui tu t'ai bien fait avoir.

LUCAS: Il n'y a pas de problème. On sera ravis de les garder. Il faut bien s'entrainer.

HALEY: C'est cool. Merci. C'est bon les montres, venez.

(Jamie et Andre entrent dans la maison)

JAMIE: Salut! Je vais t'attraper.

LUCAS: Et tu me les laisses tout de suite!

HALEY: Oui et Nathan leur a donné des tonnes de bonbons alors ils seront surement un peu excités enfin j'y vais. Bonne chance avec les deux terreurs et sincères félicitations. Je suis ravie pour vous, tu seras un papa génial Lucas et je te promets d'avoir l'air surpris quand Peyton me le dira.

LUCAS: Merci.

HALEY: Courage.

 

APPARTEMENT DE MICRO

 

Brooke vient voir Micro.

 

BROOKE: Salut Micro. Tu sais qu'on sera toujours ami tous les deux et entre ami faut pas hésiter à être franc. C'est pour cela que je te permets de te dire que tu es le roi des imbéciles. Tu aurais du savoir que tu aurais des problèmes de fricoter avec Gigi.

MICRO: Mais coucher avec Owen, c'est moins grave?

BROOKE: D'accord. Tu as le droit d'être malheureux et tu as le droit d'être en colère mais quoi que ressentes, je t'assure que Millie est encore bien plus triste que toi. Elle vient de perdre les deux choses qui étaient les plus précieuses au monde à ses yeux et il n'y en a qu'une qu'elle peut récupérer.

MICRO: J'ai des images qui m'obsèdent. Des que je ferme les yeux, je la vois dans ses bras. Jamais je n'arriverai à faire comme si il ne s'était rien passé.

BROOKE: C'est là que tu as tort. Su tu lui pardonnerais, tout redeviendrais comme avant entre vous mais c'est à toi de voir si tu l'aimes assez pour faire cet effort. Tiens bon. Tu m'en donnes une.

(Brooke prend une fléchette et la pointe en plein front de la photo de Owen accrochée à la cible de fléchette)

MICRO: Ça détend, non?

BROOKE: Ça va passer.

 

MAISON DE LEYTON

 

Jamie et Andre joue au basket sur le lit de Lucas et Peyton.

 

JAMIE: Tires, aller tires. Vas-y, tentes ta chance. Aller à moi d'attaquer.

LUCAS: Hey! Si vous cassez le sommier, vous dormirez par terre tous les deux. Aller venez petites terreurs.

 

Ils arrivent dans le salon en courant et s'assoient sur le canapé.

 

PEYTON: On va passer une soirée géniale. On va prévu des tas de trucs trop cool pour vous amuser.

JAMIE: Pourquoi tu parles comme ça?

LUCAS: Euh oui alors nous avons, attention roulement de tambours, des films!

PEYTON: Ah ah ah!

ANDRE: C'est nul, c'est pour les bébés tout ça.

PEYTON: Et attendez, c'est pas tout...

LUCAS: Nous avons aussi tout le matériel nécessaire pour faire du collage et œuvre d'art incroyable.

(Lucas fait tomber le pot par terre)

PEYTON: Lucas...

LUCAS: Et on a gardé le meilleur pour la fin. Accrochez vous les enfants, un super jeu de société pleins de surprises.

JAMIE: C'est quoi ce truc?

LUCAS: Ben c'est le jeu le plus cool du monde.

ANDRE: Il est complétement cassé.

JAMIE: Vous avez rien d'autre?

LUCAS: Tu as une meilleure idée?

 

Les quatre commencent à jouer au poker.

 

JAMIE: Tout le monde connait le poker fermé à deux tours d'enchère alors on y va.

ANDRE: J'ai un genre de bataille?

JAMIE: Je sens que je vais tous vous plumer comme des poulets.

 

CLUB TRIC

 

Haley et Nathan arrivent à la soirée.

 

NATHAN: Chase! Alors tu bosses?

CHASE: Ouais. Deux des barmans m'ont lâché, en plus c'est la soirée karaoké.

HALEY: Tu as prévu Mia?

CHASE: Je l'ai pas encore vu, j'espère qu'elle vient. Quoi, elle vient pas? C'est nul le premier rencard

(Chase aperçoit Mia de loin)

CHASE: J'ai rien dit. Les premiers rencards, c'est génial

 

Mia arrive à son tour.

 

MIA: Bonsoir.

HALEY: On t'attendait.

MIA: Alors ça rentre le métier?

CHASE: Salut Mia. Tu es super jolie.

MIA: J'ai découvert le repassage, ça change la vie. Tu as l'air très occupé?

CHASE: Ouais désolé je vais me libérer. Ça t'embête pas qu'on reste là?

MIA: Non, c'est cool mais dis pas au barman que j'ai pas l'age légal.

CHASE: D'accord. Merci. Tu es vraiment très jolie, tu sais.

MIA: C'est gentil. C'est grâce au fer.

CHASE: Modeste en plus. Je reviens vite.

 

MAISON DE LEYTON

 

Jamie a tout remporté.

 

JAMIE: Dette de jeu, dette d'honneur.

(Lucas donne sa montre à Jamie)

JAMIE: Essayes jamais de bluffer un bluffeur tonton Lucas

PEYTON: Bon, vous devez être fatigués, non?

ANDRE: Elle est trop marrante!

JAMIE: A quoi on joue?

 

CLUB TRIC

 

Nathan et Chase font un petit tournoi de basket avec les paniers électroniques.

 

CHASE: Hey, tu es trop fort! Tu vas m'écraser. C'est mon premier rencard avec Mia ce soir et tu me fais passer pour un nase.

(Haley et Mia arrivent)

HALEY: Ça va messieurs?

MIA: Ouah attend tu as réussi à battre Nathan.

CHASE: Ouais j'ai assuré sur ce coup-là. Il est assez nul en fait.

MIA: Super. Refaites-en une, je veux voir ça.

NATHAN: Non, j'ai été humilié une fois je préfère en rester là.

HALEY: Nous, on est allé chercher une chanson pour le karaoké

NATHAN: Vous allez participé au karaoké? Attends, c'est comme si Coby et Libran s'inscrivaient à un tournoi de basket amateur. Moi, je trouve que c'est pas du jeu. Ok, on va rigoler.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke prépare la soirée.

 

BROOKE: On a les croquis au cas où ça reste purement professionnel. On a la petite lumière tamisée au cas où j'ai vraiment rien compris et c'est un vrai rencard. Au frigo, alors on a de la bière ça c'est l'option 1 assieds toi on parle affaire, le vin c'est l'option 2. et si on faisait un cocktail? Calmes toi

(Ça frappe à la porte, Brooke va ouvrir)

JULIAN(au téléphone): Ouais très bien je suis pour. Il faut toujours les payer comme il faut parce que j'ai pas très envie que les syndicats nous tombent dessus. (Il raccroche)Très jolie robe. Tu vas quelque part. Je croyais qu'on bossait sur les costumes ce soir.

BROOKE: Oui. C'est rien. J'avais une vente de charité cet après-midi. J'arrive juste mais je suis prête à me mettre au boulot comme on l'avait prévu. Tiens, laisses moi te débarrasser.

JULIAN: C'est gentil.

BROOKE: Je t'offre un truc à boire?

JULIAN: Attends, j'ai apporté une bouteille de vin. J'espère que ça te va?

BROOKE: Oui comme tu voudras.

 

PRES DU PONT

 

Sam va rejoindre Jack assis sur un banc.

 

SAM: J'ai voulu passé chez toi mais tu n'es jamais là.

JACK: J'essaye d'éviter l'assistance sociale qui me court après.

SAM: Ca m'ait arrivé plusieurs fois, généralement elle arrête de travailler vers cinq heure. T'as mangé?

JACK: Non. Génial. Un sandwich du fast-food d'à coté. Ça me rappelle ma mère.

 

CLUB TRIC

 

JUNK: Mesdames et messieurs, pour la chanson suivante, nous accueillons deux des jeunes les plus doués de Tree Hill, malheureusement leurs exploits sont plutôt sportifs que musicaux, applaudissez quand même Nathan Scott et Chase le nouveau barman

HALEY: On vous a seulement dit qu'on a choisi une chanson pas qu'on la chanterait. Je suis sure que vous allez être géniaux

CHASE: Coby et Libran!

NATHAN: Coby et Libran? On y va!

(Nathan et Chase monte sur la scène)

NATHAN: Bouge toi!

CHASE: Bouge toi!

 

MAISON DE LEYTON

 

PEYTON: Et maintenant soirée karaoké!

 

CLUB TRIC/MAISON DE LEYTON

 

NATHAN/CHASE: ''Tu veux que les femmes soit folles de toi, fais tout ce qu'on te dit et ça ira''

JAMIE/ANDRE: ''Court pas elle te trouveront lourd mais ignore les ça marche toujours''

NATHAN/CHASE: ''Traine en boite les mains dans les poches. Regarde les filles et dragues la moins moches''

JAMIE/ANDRE: ''Pour lui plaire, il y a qu'une solution faut lui faire une démonstration

NATHAN/CHASE: ''Tu les excites mais si tu veux qu'elles t'aiment faut que tu leur récites des petits poèmes. Tu dois savoir être sensible et galant, déboutonné ta chemise sensuellement''

JAMIE/ANDRE: ''Faut de la classe, faut que tu assures, ça peut aider d'avoir une voiture''

NATHAN/CHASE: ''Ce qui compte c'est pas ta chaine en or mais comment tu bouges ton corps

CHASE: C'est la plus sexy.

NATHAN: Hey, c'est ma femme vieux.

 

MAISON DE LEYTON

 

Lucas essaye d'occuper les deux garçons.

 

LUCAS: J'ai mal.

PEYTON: Laissons Lucas. Écoutez, il y a pleins d'autres jeux sympas. Pourquoi on jouerai pas à cache-cache? Aller vous cacher et nous on va vous chercher. Aller on compte. 10...9...

LUCAS: Je suis mort. Il est quel heure? 2H du mat'? 3H?

PEYTON: Il est 9H20.

LUCAS: Oh non, j'ai l'impression que le temps passe au ralenti ce soir.

PEYTON: Ce sont des gamins Lucas. Tu es obligé de les occuper à chaque seconde. C'est ton devoir d'adulte.

LUCAS: Tu es sur que c'est moi le père de ton enfant?

PEYTON Tiens, j'ai une idée. Vas nous acheter un grand pot de glace pendant que je joue à cache-cache.

LUCAS: Oh non. Si on leur donne encore du sucre, ils vont être encore plus excités.

PEYTON: Oh non, non! La glace, c'est pas pour les monstres. C'est pour ta femme enceinte. Les mamans ont des envies et si les papas ne les satisfaits pas, ils vivent neuf mois d'enfer.

LUCAS: De la glace!

PEYTON: Les garçons j'arrive et j'espère que vous avez les meilleures cachettes du monde.

 

APPARTEMENT DE MICRO

 

Millie arrive chez Micro, bourrée.

 

MILLICENT: Bonsoir.

MICRO: Tu es ivre?

MILLICENT: J'avais l'impression qu'on partageait plein de choses, que j'étais ton amie, ta confidente et ton amie.

MICRO: Ça, tu l'as déjà dit.

MILLICENT: Mais si tout ce qui compte pour toi, c'est le sexe. Tu peux m'avoir. Si ça peut t'arranger, c'est facile on n'a qu'à fait l'amour tout de suite.

MICRO: Millicent...

MILLICENT: J'ai besoin de toi, Marvin et j'ai envie, j'ai envie de vomir.

 

MAISON DE BROOKE

 

BROOKE: Il y aura deux jeux de maillots. Matchs à domicile et match à l'extérieur. Bien sur, il faudra prévoir les uniformes de pompom girls et les vestes de l'équipe de basket et une cargaison de jeans.

JULIAN: Bravo. Je crois que tu maitrises le sujet.

BROOKE: Et pour les costumes de ta Brooke Davis, ça ne te coutera rien.

JULIAN: Parce qu'elle passe son temps à poil dans les voitures?

BROOKE: Non monsieur Le goujat. Parce que j'ai gardé toutes mes fringues du lycée et quoi que tu es pu lire dans le scenario du film. Tu ne sais pratiquement rien de moi alors ne me juge pas.

JULIAN: Ben justement, en réalité, j'ai l'impression de bien te connaître.

BROOKE: Pourquoi? Tu me trouves superficielle?

JULIAN: Non, je te connais à travers le roman de Lucas. Si tu veux tout savoir, je l'ai lu parce qu'il parlait de Peyton mais si je m'y suis intéressé, c'est grâce à toi.

BROOKE: Tu reprends du vin?

 

PRES DU PONT

 

JACK: Entre les services sociaux et la protection de l'enfance, ils vont bien finir par le retrouver.

SAM: Faut voir le bon coté des choses. Où ils te placent tu seras forcement mieux que chez ton frère.

JACK: Peut être mais avec lui je savais à quoi m'attendre. C'était quand même mon grand frère. Tu faisais quoi toi pour tenir quand ils t'envoyaient chez d'autres gens?

SAM: En général j'espérais que Sharon et Osbor serait mes nouveaux parents et que j'aurais le droit de dormir avec les chiens. Et quand même ça, ça ne me rassurait plus. Je me donnai la main toute seule comme ça et j'imaginais qu'il y avait quelqu'un avec moi. Une amie qui penserait à moi quand je serais partie mais si je le faisais, c'est parce que j'étais toute seule. Toi, tu ne l'es pas.

 

CLUB TRIC

 

Nathan discute avec Chase au bar.

 

NATHAN: Réfléchis bien Chase. Sortir avec une chanteuse, c'est très dur.

CHASE: Elle dit qu'elle revient souvent à Tree Hill.

NATHAN: Oui, d'accord mais quand elle est en tournée. C'est une vraie rock star, toujours entouré de fans, de musiciens. La jalousie, ça peut te faire perdre la boule.

CHASE: Je tiendrais le coup.

NATHAN: Alors bonne chance avec elle mon vieux. Juste un petit conseil, si jamais tu croises un type qui s'appelle Chris Keller, tu peux lui cogner dessus il l'aura mérité.

CHASE: D'accord.

 

Mia et Haley se retrouvent dans les toilettes.

 

HALEY: Toi, on dirait que tu es sous le charme.

MIA: C'est clair. Il est trop mignon et en plus il est très gentil.

HALEY: Tu vois, tu n'avais aucune raison d'avoir peur.

MIA: C'est vrai que tu avais raison mais ce serait sympa de pas trop trainer, vous allez pas nous tenir la chandelle pendant toute la soirée. Attention, trouves une bonne excuse.

HALEY: Bien sur.

MIA: Merci.

 

Haley et Mia vont retrouver les garçons au bar.

 

HALEY: Chéri, il faudrait qu'on rentre. Lucas vient de téléphoner, Jamie ne se sent pas bien.

NATHAN: C'est vrai?

HALEY: Non. Mia veut être seule avec Chase et je n'ai pas trouvé mieux.

MIA: Génial, je te revaudrait ça.

HALEY: A ton service et soyez sages.

MIA: Un jour, ça se payera.

 

MAISON DE LEYTON

 

Peyton attend le retour de Lucas avec impatience.

 

JAMIE: Aller tata Peyton, on fait quoi maintenant?

ANDRE: Ouais, on fait quoi?

PEYTON: Dès que tonton Lucas sera rentré, on lui mettra une raclée pour lui apprendre à trainer autant. Ah t'es là!

(Lucas est de retour)

JAMIE: Tous dessus!

ANDRE: Tu as des cadeaux pour nous?

LUCAS: Ouais et c'est le jeu le plus cool de tout l'univers.

JAMIE: C'est quoi?

LUCAS: Des talkies-walkies.

JAMIE: Trop bien.

ANDRE: c'est génial.

LUCAS: quand j'étais petit je rêvais avoir un frère avec qui jouer au talkie-walkie.

PEYTON: C'est une bonne idée.

LUCAS: Je sais.

PEYTON:Et ça, c'est encore mieux. On devrait quand même les surveiller pour éviter qu'ils fassent des bêtises.

(Lucas sot un troisième talkie-walkie)

LUCAS: J'ai prévu le coup.

PEYTON: Mon futur mari est très fort à ce jeu-là. Tu crois qu'on est prêt à en avoir un?

LUCAS: Ouais, on sera très bon parent.

PEYTON: Je t'aime.

 

MAISON DE BROOKE

 

BROOKE: Donc j'ai laissé les rennes de la boite à ma mère et j'ai décidé de tout reprendre à zéro et de revenir ici.

JULIAN: j'admire énormément. C'est courageux de tout plaquer.

BROOKE: Moi quelque fois, je me sens plutôt lâche parce que j'ai refusé de me battre.

JULIAN: C'est super courageux. Je le sais parce que j'ai vécu la même chose.

BROOKE: Tu as aussi une mère indigne et malveillante?

JULIAN: Non, mon père est un insatisfait chronique. J'ai pris le nom de ma mère parce que je voulais me débrouiller sans lui mais je suis parfois obligé de lui demander un petit coup de main et il me fait un plaisir de me rabaisser à chaque fois mais il verra un de ces jours.

BROOKE: On trinque à ce jour-là.

 

MAISON DE LEYTON

 

Haley et Nathan viennent chercher Andre et Jamie. C'est ce dernier qui ouvre la porte.

 

HALEY: Comment ça se fait que tu sois encore debout à une heure pareille?

JAMIE: Chut. Ça fait au moins une heure qu'on les a couché.

(Lucas et Peyton sont allongés sur le canapé)

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Mia et Chase reviennent de leur rendez-vous.

 

CHASE: C'est génial. Tu as vraiment réalisé ton rêve.

MIA: Ouais. J'ai de la chance mais tu sais quand tu es en avion et que tu vois une ville du dessus. Tu te dis que tout a un sens, tout a l'air clair et net et c'est toujours beau là-haut mais de bas quand on voit tout de près...

CHASE: C'est autre chose.

MIA: Ouais c'est ça.

CHASE: Bon, tu veux que je te ramène chez toi?

MIA: Je vais plutôt rester bosser ici. Peyton veut que je me remette à écrire et pour une fois j'avoue que je me sens un peu inspiré. Mais tu n'as qu'à rentrer toi. Il est tard. Je sais que tu travailles et que tu es vieux.

CHASE: Je suis vraiment désolé qu'on est du rester là ce soir.

MIA: Non, c'était cool.

CHASE: Bon tant mieux.

MIA: J'ai passé une très bonne soirée.

CHASE: Moi aussi.

(Ils s'enlacent et Chase s'en va)

CHASE: Bonne nuit.

MIA: Bonne nuit.

CHASE: J'avais assuré, je t'aurais dit que je voulais te revoir. Je t'aurais embrassé aussi.

 

MAISON DE BROOKE

 

BROOKE: Je peux t'offrir quelque chose? Du vin? Un cocktail? De l'eau?

JULIAN: Ce sera avec plaisir mais il faut peut etre mieux que je rentre. J'ai passé une bonne soirée.

BROOKE: Ouais, moi aussi. Julian, c'était quoi cette soirée?

JULIAN: Tu penses qu'il faut pas prendre de risque et dire que c'était une soirée sinon on va tous les deux se compliquer la vie.

BROOKE: C'est une bonne idée.

JULIAN: Je connais le chemin. Faut qu'on reste professionnel sinon c'est le bazar entre peyton et le reste.

BROOKE: Oui, très professionnel.

JULIAN: Faut faire attention. Si jamais j'essaye de t'embrasser, faudrait.

BROOKE: Oh, ce serait complètement...

JULIAN: Complètement...

BROOKE: Oui.

(Ils s'embrassent)

 

APPARTEMENT DE MICRO

 

Millicent est dans le lit. Micro veut lui donner un verre d'eau.

 

MILLICENT: Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?

MICRO: Tiens avales ça.

MILLICENT: C'est dégoutant. J'en veux Marvin.

MICRO: Je sais.

MILLICENT: Brooke a dit qu'elle allait avoir besoin de quelqu'un à New York pour les costumes. Je devrais peut être dire oui.

MICRO: Ce serait pas une mauvaise idée. Essaye de dormir un peu.

 

PRES DU PONT

 

SAM: Va falloir que je rentre à la maison.

JACK: J'aimerai bien en dire autant.

SAM: Si tu veux, j'en parle à Brooke.

JACK: Mon frère l'a agressé. Tu es bien chez Brooke, il faut que tu te raccroches à ça. Salut Sam. Je crois qu'on se reverra pas avant longtemps mais ça veut pas dire que...

SAM: Arrêtes Jack. Ça ira. Avec un peu de chance, tu tombas sur une bonne famille d'accueil.

JACK: Ouais avec un peu de chance. Salut.

 

MAISON DE LEYTON/MAISON DE NALEY

 

Nathan communique avec son frère par les talkies-walkies.

 

NATHAN: Hey Lucas. Tu me reçois. Est-ce que tu es réveillé? À toi.

LUCAS: Nathan, c'est toi?

NATHAN: Oui, tu as eu une idée de génie avec les talkies-walkies. Jamie est tellement content qu'il va dormir avec.

LUCAS: Oh non, Jamie!

NATHAN: Ne t'inquiète pas, Lucas. Tout va bien. Mais en parlant d'enfants, tu vas être papa on m'a dit? Je te félicite vieux.

LUCAS: Ouais. Je ne sais pas comment vous faites tous les deux? Je suis complètement crevé.

NATHAN: Il faut savoir joué collectif. Tu vois la jolie fille qui dort à coté de toi? Tu t'en rends peut être pas encore compte mais c'est un vrai super heros. Et en plus on sera toujours là en cas de besoin. Tu veux compter sur nous. Je voulais que tu le saches.

LUCAS: C'est gentil. Et bonne nuit à tous les deux.

 

Peyton se réveille.

 

PEYTON: Tu fais quoi?

LUCAS: Eh bien, je jouait au talkie-walkie avec mon petit frère.

PEYTON: Tu dois être content. Les petits se sont bien amusés, non?

LUCAS: Ouais, je crois que oui.

PEYTON: Cool. Et tu penses que je vais être bien comme mère?

LUCAS: Ça, j'en suis sur.

PEYTON: Et notre enfant sera beau et très intelligent.

LUCAS: Il n'y a aucun doute.

PEYTON: Je t'aime Lucas Scott.

LUCAS: Moi aussi, je t'aime.

 

Nathan parle avec Jamie.

 

NATHAN: Je t'aime fiston.

JAMIE: Bien reçu Papa. Fin de transmission.

NATHAN: 5/5. Fin de transmission.

 

Fin de l'épisode.

Previously on "one tree hill".

 

Peyton : I'm having your baby, Lucas Scott.

Lucas : I love you.

 

Nathan : That was the Charleston chiefs. You're looking at their newest point guard.

 

Mia : I'm Mia.

Chase : Chase. I'm covering for Owen.

 

Millicent : I had sex last night. It was a mistake. It was supposed to be you.

 

Julian : You should design the wardrobe for the movie.

Brooke : I'm not a costume designer.

Julian : You were there, it's authentic, and I would be lucky to have you.

  

Sam : Get the hell off of me! Jack! Jack! Jack!

Brooke : You took my life, and you turned it into a nightmare.

Sam : Brooke, please, don't. I need you, mom.

 

Season 6 Episode 14

 

This is jack. Leave a message. Or don't. whatever.

Sam : Hey, it's Me. I haven't seen you since. Um, I'm just a little worried, that's all. don't do anything stupid. If you didn't help yourself. Just call, okay?

 

BROOKE'S HOUSE

Julian : Hey, Sammy. Love the whole bedhead thing you're rocking there.

Sam : Brooke, Julian's here.

Julian : Coffee ... black, tons of sugar. How's jack doing?

Sam : Well, his brother's a murderer, so probably like crap. I haven't talked to him much lately.

Julian : Well, he probably really needs you right now. You can make a big difference for him.

Brooke : Hi. I'm sorry. I know that we were supposed to look at costumes today. I've just been totally turned around dealing with fashion femme fatale thwarts killer!

the press. Can't they just go back to stalking Britney or something?

Julian : Oh, come on. Hot clothing designer tracks down attacker and exacts revenge. If you're not gonna sell me the movie rights, you should at least ame the tabloid.

Brooke : So that every time I look at it, I can be reminded of the fact that my attacker was also Quentin's killer and that maybe if I had reported it.

Julian : Brooke, you were attacked by a guy in a mask. Even if you had reported it, the chances of the police finding him were slim to none. It's not your fault.

Brooke : I know. It's just sad.

Julian : Yeah. Listen, take the day, focus on your work. I'll come back tonight and see where you're at, okay? I got you a latte, extra foam. See you ... Bye, Samson.

Sam : Bye, Julian ... You've got a date.

Brooke : I have a business meeting.

Sam : Yeah, like his junk's got a meeting with your lady business.

Brooke : Samantha!

Sam : What?

 

LUCAS'S HOUSE

Lucas : Wow, that was fast.

Peyton : I just realized I'm gonna be pregnant on our wedding day, and that is so redneck.

Lucas : Well, I think you're gonna look beautiful. Now, what's really bothering you, huh?

Peyton : How am I gonna tell Brooke?

 

BROOKE'S HOUSE

Sam : So, how are you gonna tell Peyton?

Brooke : What?

Sam : That you're going out with Julian. Aren't they, like, practically married or something?

Brooke : I told you, it's not a date. It's business.

Sam : He said you were hot. He said "hot clothing designer tracks down attacker.

Brooke : He meant successful.

Sam : Yeah. 'Cause the empty store is just kicking so much fashion ass.

Brooke : Okay.

Sam : He meant hot as in hot. So do yourself a favor. Dress a little sexy tonight. It's definitely a date.

 

SCOTT'S HOUSE

Nathan : Hi, baby.

Haley : You scared me, you wonderful man!

Nathan : Oh, I missed you.

Haley : Good. Shut up and kiss me.

Jamie : Daddy's home! Daddy's home!

Nathan : Oh, there he is. Come here, buddy. I missed you.

Jamie : I missed you, too. How long are you home?

Nathan : The whole weekend.

Jamie : Sweet. You have to come upstairs and see the new jersey mama bought me.

Nathan : All right. I'll be right up.

Haley : So, how does it feel to be a pro basketball player?

Nathan : Mostly tired and sore. It's good to be home, though. Just take a break from it all.

Haley : 'Cause you're not gonna be sore and tired after this weekend.

Jamie : Come on, dad!

Nathan : Like I said, it's good to be home.

Haley : Yeah.

 

BROOKE'S HOUSE

Sam : Hey.

Peyton : Hey.

Sam : Brooke, Peyton's here. You can tell her your big news.

Peyton : What's the news?

Brooke : There is no big news.

Sam : Julian's hot for Brooke.

Brooke : Don't listen to her.

Sam : Brooke's totally hot for him, too.

Brooke : Do you want to go back to living in a car?

Sam : Got anything for an awkward silence?

Peyton : I'm pregnant?

Brooke : No.

Peyton : No, no, no, Brooke, don't cry, honey, okay? I ... I know that you wanted to have a baby, and I  want to be insensitive to that. I just want you to know you are gonna have a huge role in this baby's life.

Brooke : Thank you. That is not why I want to cry right now ... I ... I just finished your second wedding dress, and it has a corset, a painfully hand-stitched, skinny-girl corset.

Peyton : Maybe we can just cut a hole for my stomach?

Brooke : You're really pregnant?

Peyton : Yeah.

Brooke : Is it Lucas? You're pregnant! Oh, my god!

Sam : Okay, I am going to excuse myself from this whole Brooke/Peyton lesbian-love-hug thing. Don't forget about Julian. Hot for Brooke.

Brooke : No.

Sam : Totally.

 

MOUTH'S HOUSE

Millicent : Hi.

Mouth : I've been sitting here all week after work, just. I'm mad at myself for driving you away, and I'm mad at you for what you did after that. I packed your stuff. I was thinking about just giving it away to a complete stranger ... you know, like you did with your virginity?

Millicent : My virginity was mine, Marvin. It was never yours.

Mouth : No, but you were.

Millicent : Have fun telling Brooke you slept with Owen.

 

PEYTON'S HOUSE

Haley : it's a good start, Mia. It is.

Mia : I know, but I owe Peyton a song, not a good start.

Man : can I help you?

Chase : I just wanted to talk to Mia, but I don't want to interrupt, so.

Mia : Chase. Hi. You have to push the talk back.

Chase : Hi. Hi, Haley.

Haley : Hey, man.

Mia : Did you need something?

Chase : Well, um. I was wondering if you wanted to hang out sometime. Like, go out, maybe. With me.

Man : Smooth.

Mia : Sure, I'd love to.

Chase : Take that, my friend. She's totally into me.

Man : Yeah? She also totally just heard everything you said.

Chase : Uh. okay. Just want to come by to tric,like,8:00?

Mia : Okay. Cool.

Chase : Cool.

Man : Cool.

Mia : Bye.

Haley : Bye, Dude.

 

BROOKE'S HOUSE

Peyton : Oh, hey, honey, do you need help?

Brooke : No, I ... aah!

Peyton : Geez!

Brooke : I'm so sorry! I had it!

Peyton : It's baby Brooke! Oh, but I thought this was all ...

Brooke : Tied up in litigation with my evil bitch mom. It is, but these are the samples.

Peyton : Brooke, these are really, really good. God, why is Victoria so petty that she won't let you have just this one little part of the company?

Brooke : I think the better question is why anybody bothers having children when they're just gonna refer to you as "evil bitch mom" someday. Yours is not going to do that.

Peyton : Okay. Speaking of kids, Sam seems to think you and Julian are meant for each other.

Brooke : She heard him asking me to work tonight, and she is having a field day with it.

Peyton : Hey, if you like him, don't bench yourself on my account.

Brooke : No. It's nothing. Not gonna happen.

 

AT THE COFFEE BAR

Sam : So, when's this thing with you and Brooke gonna happen?

Julian : Brooke and I are working together.

Sam : Mm. I think you like her.

Julian : Do not.

Sam : Do too.

Julian : Do not.

Sam : Do too.

Julian : No.

Peyton : So, I hear you like Brooke.

Julian : We are working together. I have to get an office.

Peyton : He so likes her.

Sam : That's what I said.

Julian : I think you're jealous.

Sam : Dude, get over yourself. She's pregnant. My bad. Um. see ya.

Julian : Wow. That's, uh, really hard to hear for historical reasons, but great news for you and Luke. I mean that.

Peyton : Thank you. We're excited about it.

Julian : You should be. And I'm happy for you. That kid just won the lottery. Oh, I'm sorry. I have to take this.

Peyton : Yeah, sure, no, I'll give you your space. You break her heart, I break your face.

 

BROOKE'S HOUSE

Brooke : Come in! Oh, Millie, thank goodness you're here. Do the words "I'll come back tonight and see where you're at" sound even vaguely date-like to you?

Millicent : I don't.

Brooke : Exactly. I agree. Especially since it came hot off the heels of me saying I hadn't finished my costume stuff yet. Right? He has to mean business.

Millicent : Who?

Brooke : Julian. I don't know why I'm even in such a stew about this. I mean, he is so not into me, and even if he were, which he is not. It would so not be okay for me to be attracted to him.

Millicent : Are you?

Brooke : No. Yes. Maybe. I don't know. I don't know, but it doesn't matter because no matter what, you cannot do something with your friend's ex, right? I mean, even if she says she's okay with it, that is a lie on some level, because we are never actually okay with it. And. it just isn't done. Right? Oh, are you crying? Millie, what's wrong?

Millicent : I slept with Owen.

Brooke : Get out ... Millie, wait.

Millicent : I'm sorry. I'm so sorry. I ruined everything.

Brooke : It's okay. Shhhh. It's okay. Everything's okay.

 

PEYTON'S STUDIO

Mia : I need your help.

Haley : Packing?

Mia : No. I need help picking out clothes for a date.

Haley : Are you telling me you've been crisscrossing the country, singing sad songs to broken-hearted boys, and you haven't had a date lately?

Mia : No, Haley, you don't date on the road. You hang out on a stinky tour bus and you kiss random boys sometimes, but I don't have date clothes. This is a disaster. I'm a musician. I don't have an iron. And I don't know how to iron even if I did. And what if it's weird? What are we gonna talk about? You know, do I offer to pay for stuff?

Haley : Okay, will you hold off on the meltdown? This is just a date.

Mia : I think I should cancel.

Haley : Okay, I have an idea. Look, Nathan's back in town for the night. Why don't we all go out?

Mia : Really?

Haley : Yeah, it'll be fun.

Mia : You would do that for me?

Haley : Come on, we could use a night out.

Mia : That's awesome. Thank you!

Haley : Oh, you're welcome.

Mia : Maybe ... do you think you could help with the iron?

Haley : Oh, don't push your luck, girlie. I'll see you at 8:00.

 

LUCAS'S HOUSE

Haley : Hey, Luke.

Lucas : Hey, Hales.

Haley : Okay, listen. I know Peyton wasn't supposed to say anything, but she told me you guys are pregnant, and I'm so happy for you!

Lucas : She wasn't supposed to say anything yet!

Haley : She didn't! Ha! I knew it! Congratulations!

Lucas : Oh, you suck!

Haley : Get over it. My best friend's gonna be a dad. Oh, I'm gonna be an aunt!

Listen, whatever you need, I am here for you, okay?

Lucas : The same goes for you now that Nathan's out on the road. We're always here for you.

Haley : Really?

Lucas : Yeah.

Haley : Good, 'cause I need somebody to watch Jamie. and Andre.

Lucas : This was a set-up, wasn't it?

Haley : Well, the squealing and hugging was really genuine, but the rest of it was kind of a set-up.

Lucas : That's okay. We'd be happy to watch the kids. It'll be good practice.

Haley : Cool. Thanks. Okay, boys, come on in.

Lucas : Oh. You meant now.

Haley : Yeah, um, Nathan fed them some cake, so they might be a little. Well, anyway, good luck, and congratulations again. I'm so happy for you. You're gonna be a great dad, Luke. And I promise I'll act all surprised when Peyton tells me.

Lucas : Thank you.

Haley : Seriously, good luck.

 

MOUTH'S HOUSE

Brooke : Hi, old friend. Before I say the next thing I'm gonna say, I want to remind you that I love you, but having said that, you are a complete ass for even thinking about messing around with Gigi.

Mouth : As opposed to sleeping with Owen.

Brooke : Okay. You have a right to be upset, and you have a right to be hurt. But I can guarantee you that as hurt or upset as you are, Millicent feels worse. Mouth, she lost the two things that matter the most to her, and she can only get one of them back.

Mouth : It's stuck in my head, Brooke. All I can see is the two of them. It's not like I can just decide everything's the same.

Brooke : I think you're wrong. You can decide that everything is the same. If you can't, then you have to decide if you really love her. Come on. Give me a dart.

Mouth : Feels good, doesn't it?

Brooke : It's gonna be okay.

 

LUCAS'S HOUSE

Jamie : Shoot, Shoot. You got nothing lose, come on. Aow. My ball now, my ball ...

Lucas : Hey. You guys break that box spring, you're sleeping on the floor. Follow me, guys.

Peyton : Oh, you boys are in luck tonight! We have all kinds of crazy fun planned!

Jamie : Why are you talking funny?

Lucas : Uh, that's right. We've got. Drum roll, please. Movies!

Andre : These are baby movies.

Peyton : But wait, there's more.

Lucas : We've got. Macaroni and glue arts and craft thingies. Son of a ...

Peyton : Luke.

Lucas : Most importantly, though, we have ... mouse trap.

Jamie : What is it?

Lucas : It's only the coolest game ever, man.

Andre : I think it's busted.

Jamie : What else you got?

Lucas : What do you got in mind?

Jamie : The game is five-card draw. One-eyed jacks are wild. Ante up.

Andre : Is this like "go fish"?

Jamie : It's like taking candy from a 5-year-old.

 

AT TRIC

Nathan : Chase! What's going on, man?

Chase : I had two bartenders call in sick, and I had no idea it was karaoke night.

Haley : Does Mia know?

Chase : I haven't seen her. She's coming, though, right? Say she was coming? I hate first dates. God I love first dates.

Mia : Long island iced tea, please.

Chase : You look amazing.

Mia : Thanks. There's this cool new thing called an iron. You look busy.

Chase : Long story. Working on it, though. Mind if we hang here for a while?

Mia : Sure. Just don't tell the manager I'm underage.

Chase : Done. Thanks. Did I mention how hot you look?

Mia : You did. Totally the iron.

Chase : Totally you. Be right back.

 

LUCAS'S HOUSE

Jamie : I think we had a deal. Never try to bluff a bluffer, uncle Lucas.

Lucas : Okay.

Peyton : Are you boys tired yet?

Andre : You're funny.

Jamie : What's next?

 

AT TRIC

Chase : Dude, you're killing me. Come on, man, I'm on a date. You're gonna make me look like a total loser. There you go. Faster, they're coming.

Haley : Hey, boys.

Mia : Wow, did you just actually beat Nathan?

Chase : Yeah, I guess I did. He kind of sucks.

Mia : Play again. I want to watch!

Nathan : I think getting schooled once is all my ego can take.

Haley : Well, Mia and I just signed up for karaoke.

Nathan : You two signed up for karaoke? That's like Kobe and Lebron signing up for a two-on-two rec-league basketball tournament. That's completely unfair.

 

BROOKE'S HOUSE

Brooke : All right, let's see what you got. Sketches of costumes for business meeting, check. Slightly moody lighting in case I have totally lost my Mojo and this is actually a date, check. Okay. Beer says : "Come on in, get comfortable, let's talk business. Wine says o me. Hard liquor it is. Okay.

Julian : Okay, right. Yeah, well, let's just make sure we're paying the minimums, 'cause the last thing we need is the union on our ass. Uh, were you just on your way out? We were meeting tonight, right?

Brooke : Yeah. I ... I had a charity thing ... Earlier ... I'm read to roll up my sleeves and get to work. Just let me take some of this. Thank you. Can I get you anything to drink?

Julian : Actually, I brought us some wine. I hope that's okay.

Brooke : Wine is perfect.

 

IN THE STREET

Sam : I went by your house a couple times.

Jack : Child services keeps showing up, looking for me.

Sam : If it helps,I've dealt with them a lot, and they tend to clock out at around 5:00. Have you eaten?

Jack : No. Nice. It's fast food.It's just like mama used to make.

 

AT TRIC

Junk : Ladies and gentlemen, next up, we've got two enormous talents. Unfortunately, their talent ain't singing. Please give it up for Nathan Scott and chase, the new bartender guy.

Haley : I told you I'd signed up for karaoke. I just didn't say who we signed up.

Chase : Kobe and Lebron.

Nathan : Kobe and Lebron. Let's do it. Bust it.

Chase : Bust it.

 

Peyton : Boys, karaoke!

 

Mens : This here's a jam for all the fellas. Trying to do what those ladies tell us

Babies : Get shot down cause ya over-zealous. Play hard to get females get jealous

Mens : Okay smarty go to a party. Girls are scantily clad and showing body

Babies : A chich walks by you wish you could sex her, but you're standing on the wall like you was Poindexter

 

*** Let's dance everybody !!! ***

 

Mens : Your movie's showing, so you're going, Could care less about the five you're blowin. Theater gets dark just to start the show. Then ya spot a fine woman sitting in your row

Babies : She's dressed in yellow, she says "Hello, come sit next to me you fine fellow."

Mens : You run over there without a second to lose And what comes next hey bust a move

 

Chase : Dude, she's so hot.

Nathan : Dude, that's my wife.

 

LUCAS'S HOUSE

Peyton : Okay, hey, hey! Okay. Um, new game, huh? Why don't we play hide-and-seek? You guys go hide. We're go a count first. 10, 9 ...

Lucas : What time is it, anyway, huh? 2:00 A.M., 3:00?

Peyton : 9:15.

Lucas : Oh, god. How could time possibly be moving so slowly?

Peyton : They're kids, Lucas. They need to be entertained every single second of every single day.

Lucas : How would you feel about a paternity test?

Peyton : I tell you what. Why don't you go get some ice cream, and I'll play hide-and-seek?

Lucas : You want to feed those little monsters ice cream?

Peyton : Oh, no, no, no. The ice cream is for me because I am pregnant. I am craving, and if mama ain't happy, ain't nobody happy.

Lucas : Got it.

Peyton : All right, here I come! You better have really good hiding spots!

 

MOUTHS'S HOUSE

Millicent : Hi.

Mouth : Are you drunk?

Millicent : I thought I meant so much more to you. I was your friend and partner and friend.

Mouth : Yeah, you said that one already.

Millicent : But if all you cared about was sex, you can have me, Marvin. If that will fix things, just have all the sex with me you want.

Mouth : Millicent.

Millicent : I need you, Marvin. I need ... I need the bathroom.

 

BROOKE'S HOUSE

Brooke : So, we have home- and away-game ravens jerseys, and for the popular kids, if you want to keep it realistic, cheerleading uniforms, lettermen jackets, and a lot of jeans.

Julian : Well, clearly, you have this under control.

Brooke : Well, Brooke Davis will be particularly easy to dress.

Julian : Why, because she spent most of high school naked?

Brooke : No, jerk. Because I still have all of her clothes. And I don't care what it says in your little script. You don't know me well enough to judge me.

Julian : Well, actually, I feel like I do know you.

Brooke : Why? Because, I'm so transparent?

Julian : No. Because of the book. You know, truth be told, I read it because of Peyton, but.

I related to I because of you.

Brooke : More wine?

 

IN THE STREET

Jack : They're eventually gonna find me, those family-services people.

Sam : Look on the bright side. Whoever they put you with couldn't be as bad as your brother.

Jack : Well, at least I knew what temp with him. He was still my brother. What did you do when they were gonna come take you away again?

Sam : Usually I'd just pretend Sharon and Ozzy Osborne were gonna be my next parents and that they'd let me pick out a dog. When that got old, I would. Hold my own hand. Like this. Pretend it was somebody else's holding mine, somebody who actually cared where I was going. I only did that 'cause no one else was there to do it, but you've got me.

 

AT TRIC

Nathan : Hey, all I'm saying is dating a girl on the road is not easy.

Chase : She says she's back in tree hill a lot.

Nathan : Well, yeah, but when she's gone, she's a rock star. She's in sexy clubs with alcohol. I mean, just thinking about that stuff will fry your brain.

Chase : I can handle it.

Nathan : Godspeed, my friend. Oh, and one more thing. If she ever meets a guy named Chris Keller, you punch first and ask questions later.

Chase : Got it.

 

Haley : so, I take it you like him?

Mia : Oh, my god, he's so cute! And sweet, too.

Haley : Yeah. See, first dates aren't so scary. Totally not scary.

Mia : In fact,if you and hubs want to get lost, I think we might be ready to fly solo. Just make it look natural.

Haley : All right.

Mia : Mm-kay?

 

Haley : Hey We should get out of here soon. Lucas called, and Jamie's getting homesick.

Nathan : Really?

Haley : No. Mia just wants to be alone with chase. It's the best I could come up with.

Mia : Nice. Thank you.

Haley : Have a good night.

Mia : Bye.

 

LUCAS'S HOUSE

Jamie : What's next?

Andre : Yeah, what's next?!

Peyton : Oh, next,we are gonna play kill uncle lucas just as soon as he ...

Lucas : Hi!

Jamie : Kill uncle lucas!

Andre : What's in the bag?

Lucas : Only the coolest thing ever.

Andre : What is it?

Lucas : walkie-talkies.

Andre : Sweet!

Jamie : Awesome!

Lucas : When I was little, I always wanted a brother to play walkie-talkies with.

Peyton : That's sweet.

Lucas : Oh, yeah?

Peyton : Oh, that is sweet. One of us should probably keep an eye on them just to make sure they don't get in any trouble.

Lucas : Got that one covered.

Peyton : Oh, my baby thinks of everything! You think are gonna be okay at this?

Andre : Your uncle Lucas and aunt Peyton are the coolest.

Jamie : I know. Hey, you go under the bed, and I'll go in the closet.

Lucas : Yeah. I think we're gonna be fine.

Peyton : I love you.

 

BROOKE'S HOUSE

Brooke : So, I drop-kicked the company to my mother, and I washed my hands of everything.

Julian : I admire you, letting it all go and starting over like that.

Brooke : Well, I don't know if it was brave, or if I was just a total coward.

Julian : It's brave. I have a similar situation.

Brooke : You have an evil bitch mother?

Julian : No, perennially disappointed father. I took my mom's last name so I could make it on my own, but time and again, I go back to my dad for help. And time and again, he makes me feel like a failure, but one of these days.

Brooke : Well, here's to that day.

 

LUCAS'S HOUSE

Haley : What are you still doing awake, mister?

Jamie : Shh. We put them down, like, an hour ago.

 

PEYTON'S STUDIO

Chase : This is so awesome. It must be amazing living your dream.

Mia : Yeah, it definitely is. But you know how when you're flying over a city and it all looks so neat and tidy, like it's different from a distance, but then once you're inside of it.

it's not the same.

Mia : Yeah.

Chase : Well, I should probably get you home.

Mia : You know, I think I'm gonna stay and work. I kind of owe Peyton a song, and, you know, for once I might actually be inspired. But you should go. It's getting late. And you're old.

Chase : Listen, I'm sorry I sort of had to work on our date.

Mia : I had a great time.

Chase : Good. I'm glad. Me too. Night.

Mia : Bye.

Chase : I forgot to ask if you wanted to go out again sometime. Probably should have kissed you, huh?

 

BROOKE'S HOUSE

Brooke : So, can I get you anything else? Another drink or.

Julian : I'd love to, but I should probably get going. Um, this was nice, Brooke.

Brooke : Yes, it was. Julian, what was this?

Julian : Um. We should probably just say this was what it was. 'cause anything else gets complicated.

Brooke : Perfect.

Julian : I'll see myself out. This has to be business, right? I mean, with Peyton and.

this should be business. We can't just ... I mean, I kiss you, and then it gets.

Brooke : Definitely. It would be.

Julian : It would be.

Brooke : Yes.

 

MOUTH'S HOUSE

Millicent : What happened?

Mouth : Here, eat these. Chalky.

Millicient : I'm sorry, Marvin.

Mouth : I know.

Millicient : Brooke says she needs a buyer in New York for costumes. Maybe I should go.

Mouth : I think that might be best. You should get some sleep.

 

IN THE STREET

Sam : I should probably get going home.

John : Must be nice.

Sam : I could ask Brooke.

John : My brother attacked her. Besides, I mean, you got a good thing going on there. Listen, um ... I probably won't see you for a while. But it ... it doesn't mean that.

Sam : Hey. Listen. Sometimes, these foster-home things work out, okay?

John : Yeah. Sometimes. I'll see you.

 

LUCAS'S HOUSE

Nathan : Hey, Luke. You there? Wake up. Over.

Lucas : Nathan, is that you?

Nathan : Yeah, man. These walkie-talkies were a stroke of genius. Jamie loved his so much, he went to bed with it.

Lucas : Oh, my god. Jamie.

Nathan : Don't sweat it. We picked them up. They're fine. Speaking of which, I heard a rumor you're gonna be a dad. That's pretty cool, man.

Lucas : Yeah. Kind of over whelmed. I don't know how you do it. I'm exhausted.

It's all about teamwork.

Nathan : You see that girl lying there next to you? Well, you don't know it now, but. she's a superhero. Trust me. And anyway, we're both here for you, man. Whatever you need. I just want you to know that.

Lucas : Thanks, man. Have a good night.

Peyton : What's going on?

Lucas : Just playing walkie-talkies with my brother.

Peyton : That's nice. The boys had fun, right?

Lucas : Yeah, I think so.

Peyton : 'Kay. And I'm gonna be a good mom, right?

Lucas : I know so.

Peyton : And our kid's gonna be great, right?

Lucas : The greatest.

Peyton : I love you. You know that?

Lucas : I love you.

 

SCOTT'S HOUSE

Nathan : I love you, son.

Jamie : roger that. Over and out, daddy.

Nathan : Over and out ... Over and out.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 147 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site