VOTE | 660 fans

#620 : Pour son bien

Lucas lutte pour ne pas perdre son calme lorsqu'il apprend que la grossesse de Peyton subit de nouvelles complications. Nathan et Haley s'affrontent pour savoir s'ils doivent retirer Jamie de l'école ou non. Victoria, de retour à Tree Hill, essaye par tous les moyens de faire revenir Brooke à Clos Over Bros. Micro tente d'arranger les choses avec Millicent.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
I Would For You

Titre VF
Pour son bien

Première diffusion
20.04.2009

Première diffusion en France
07.11.2009

Vidéos

Promo 1

Promo 1

  

Promo 2

Promo 2

  

Interview Mark Schwahn

Interview Mark Schwahn

  

Plus de détails

Réalisateur: Peter B. Kowalski

Scénario: Chris Armstrong & Bryan Gracia

L'épisode commence avec Brooke qui est dans son lit. Elle se fait réveiller par quelqu'un qui tire les rideaux. Elle croit au début que c'est Sam. C'est en fait Victoria, sa mère. Brooke veut savoir ce qu'elle fait là...  Surtout qu'elles sont supposées ne plus jamais se revoir. Victoria lui dit qu'il faut qu'elles parlent affaires. Elle quitte la chambre... Soudain Brooke se lève avec précipitation et sort de sa chambre en cherchant Sam. Cette dernière est dans le couloir, elle dit à Brooke que Victoria lui fait peur. Brooke lui dit que c'est la même chose pour elle.

 

 

 

Pendant ce temps, Nathan s'entraine avec son équipe sous les yeux du coach, Boby. Ce dernier fait jouer un  autre joueur, Nino,  à sa place afin que Nathan se repose. Alors que les joueurs se rendent aux vestiaires, le coach retient Nathan et lui dit qu'ils ont un problème car lui et Nino jouent au même poste. Or, il a besoin qu'ils soient les deux, en même temps, sur le terrain. Nathan pense qu'il va devoir jouer en arrière mais le coach lui explique que c'est Nino qui va le faire et qu'il faut que Nathan le soutienne durant la transition. Il lui rappelle aussi, que c'est lui le meneur de cette équipe.

Haley accompagne son fils en classe. Son institutrice lui annonce qu'une école de surdoués est intéressée par  Jamie qui a réussi avec brio les tests qu'il a passés. Haley est heureuse d'entendre ça surtout qu'elle rêvait d'entrer dans ce genre d'école.

Lucas et Skills sont sur River Cour.  Ils parlent du projet du film qui est tombé à l'eau et Skills se confie  sur ses activités du moment.... Du coaching de l'équipe de Jamie, de sa rupture avec Deb et de son road trip avec Mouth. Lucas est étonné d'apprendre la rupture avec Deb et lui dit qu'au moins il ne sera pas seul vu que Mouth est aussi triste que lui, ils se soutiendront donc. Skills lui dit qu'il ne croit pas que pour Micro, ça  soit le cas.

 

 

 

On retrouve Mouth et Millie qui se sont remis ensemble et qui sont vraiment heureux.  Ils ont enfin franchis le pas et sont contents d'avoir attendus. Mouth offre à Millie des tickets pour une pièce de Broadway ce qui touche Millie. Mouth lui explique qu'il s'est promis de tout faire pour la rendre heureuse,  si un jour il la récupérerait.

Peyton roule au volant de sa voiture, la Comète,  quand elle reçoit un appel de Mia. Peyton lui fait écouter la version finale de sa chanson qui passe à la radio. Elle s'arrête à un feu et contemple une femme avec sa petite fille. Elle passe sa main sur son ventre avant de reprendre la route, une fois le feu passé au vert. La voiture venant en face grille le feu et percute la comète de plein fouet.

 

 

 

Brooke arrive en trombe aux urgences. Elle y retrouve Lucas qui lui explique que tout va bien. Il finit même par lui avouer le véritable état de Peyton et lui dit qu'elle risque de mourir ainsi que le bébé.  Brooke en est complètement choquée.

Retour au gymnase où Nathan vient retrouver Nino. Il lui dit qu'il est là pour l'aider car le coach le veut. Nino refuse son aide arguant qu'il est meilleur que lui. Nathan lui dit de le lui prouver... Tous deux commencent alors à s'affronter sur le terrain. Nathan rappelle à Nino qu'il est désormais au poste arrière et qu'il doit apprendre à jouer à ce poste sinon il risque d'être son remplaçant pour le reste de la saison. Puis, i rentre au vestiaire, laissant Nino à sa réflexion.

 

 

 

Sam est sur son lit avec Jack. Elle lui parle de Victoria et lui dit qu'elle lui a fait très peur. Jack lui demande alors de lui citer d'autres choses qui lui font peur. Sam lui dit qu'elle a peur qu'il l'embrasse encore car c'était flippant. Jack lui dit qu'il a rencontré une famille d'accueil mais qu'ils vivent à Charlotte. Sam lui dit d'y aller mais Jack ne préfère pas prétextant ne pas  vouloir  la laisser seule car elle aurait peur. Ils sont interrompus par Victoria qui arrive. Ils essaient de se cacher mais Victoria les voit. Elle leur dit que la maison de sa fille est devenue un refuge alors Sam lui dit qu'elle est la fille adoptive de Brooke. Victoria lui dit qu'ils profitent de l'argent de sa fille tout comme ses amis. Les deux adolescents lui disent qu'ils ne l'aiment pas. Elle cherche Brooke et Sam lui dit  qu'elle est sur le patio, elle l'a fait sortir et ferme la porte. Hélas pour eux, Victoria a un double des clés, ouvre la porte et entre à nouveau.

 

 

 

Brooke est devant la chambre de Peyton elle tente de se calmer mais dès qu'elle y pénètre, elle  éclate en sanglots en voyant Peyton. Cette dernière la rassure mais Brooke lui dit que non car elle sait tout. Elle veut savoir pourquoi elle ne lui a rien dit. Peyton lui explique qu'elle allait le faire mais qu'elle n'a rien fait pour ne pas l'empêcher de suivre Julian. Brooke  lui demande alors, comment ils vont s'en sortir mais Peyton ne trouve rien à lui répondre. Elle lui dit juste qu'ils vont s'en sortir. Brooke met sa main sur le ventre de Peyton et lui dit qu'elles  s'en sortiront.

 

 

 

Lucas ramène Peyton à la maison. Elle lui dit d'arrêter d'être aux petits soins pour elle et qu'elle va bien. Lucas  se penche et fait semblant d'écouter le bébé et lui dit que celui-là veut une sieste et qu'il faut l'écouter et la mène à la chambre pour la mettre au lit. Elle lui parle de la comète mais Lucas lui dit d'arrêter de s'inquiéter pour la voiture.

Lucas et Skills retrouvent la voiture à la casse. Elle est complètement saccagée. Lucas s'étonne que Peyton s'en soit sortie sans séquelles. Ils pensent à un miracle avec Skills. Les agents de la casse lueur disent que les réparations couteront plus cher que la voiture elle-même. Lucas leur dit que cette voiture vaut bien plus chère  que ça.

 

 

 

Celle qui semble être la directrice de l'école de surdoués fait visiter l'établissement à Haley, Nathan et Jamie. Elle les conduit dans une salle de classe où ils laissent Jamie afin qu'il se familiarise avec  sa classe, pendant qu'ils finissent la visite de l'institution.

 

Victoria vient voir Brooke dans sa boutique. Elle lui explique que la société va très mal et lui demande de revenir. Victoria lui dit qu'elle l'a abandonnée, Brooke s'énerve et lui rappelle qu'elle lui a dit qu'elle ne voulait pas d'elle. Victoria lui parle du fait que Brooke soit venue chez elle avec une arme. Elle finit toutefois par s'excuser en disant que toutes les deux ont fait des erreurs ; mais Brooke ne veut rien entendre et lui dit qu'elle ne l'aidera pas. Avant de partir, Victoria lui dit de penser à tous ceux qui travaillaient pour elle et qui vont forcément être au chômage.

 

 

 

Retour à l'école où Jamie doit se présenter aux élèves de la classe.  Il le fait mais personne ne réagit. Il tente alors de raconter une blague mais personne ne la comprend. L'enseignante lui donne un gilet, au blason de l'école, et lui demande d'aller s'asseoir. Une fois assis, elle annonce que c'est l'heure de la récréation... Jamie se lève, content de cette pause, mais  il constate que la détente consiste en fait à faire des exercices intellectuels.

 

 

 

 A New York, Mouth et Millie se promènent. Ils sont heureux de s'être enfin retrouvés mais en même temps tristes car Mouth va vite devoir rentrer à Tree Hill. Millie lui dit alors de profiter des moments qu'ils sont en train de vivre ensemble.

Jamie est en train de faire un exercice de maths en concurrence avec un autre garçon sous les yeux de ses parents. L'enseignante leur explique qu'ils ne font pas de sport dans cette école et qu'ils l'ont intégré dans des exercices de maths. Nathan en a assez vu, il appelle Jamie et ils quittent la salle. Haley a l'air déçue.

Lucas surprend Peyton dans la cuisine. Il lui rappelle que le médecin a dit qu'elle devait garder le lit. Elle comprend alors qu'il ne voudra pas la conduire au studio, ce que Lucas confirme. Elle lui demande comment est l'état de la voiture. Lucas lui explique qu'ils devront acheter une autre. Peyton est déçue et lui dit que cette voiture c'était tout de même,  la Comète.

 

 

 

Haley retrouve Nathan dans la cuisine. Ce dernier se moque des élèves de l'école de surdoués qu'il trouve ringards. Haley est agacée et lui dit qu'elle aurait tant aimé avoir la chance d'entrer à une école comme celle-ci. Nathan lui dit que c'est une école où Jamie ne pourra pas faire de sport. Haley est encore plus agacée. Elle quitte la pièce. 

Jamie retrouve Skills qui est venu le chercher. Ils sont rejoints pas Lauren, l'institutrice de Jamie. Skills bafouille devant elle. Quand il réussit enfin à se présenter, Lauren lui dit qu'elle le connaît car Jamie n'arrête pas de parler de lui. Ils discutent un petit moment avant qu'elle ne parte. On voit que Skills est sous on charme.

 

 

 

Peyton est sur son lit en train de travailler avec l'ordinateur quand Haley vient la rejoindre. Elle lui dit qu'elle est au courant de tout car Brooke lui a tout raconté.  Elle lui dit qu'elle sait que ça va aller car elle et Lucas ont toujours surmonté les obstacles. Peyton lui demande de finir la production de l'album de Mia pour elle. Haley est d'accord, à condition qu'elle prenne soin de son  neveu ou de sa nièce, avec toutefois une préférence pour une fille, avant de la prendre de ses bras.

Sam est dans la cuisine. Elle joue avec le sucre quand Brooke arrive. Elle veut savoir pourquoi Sam est aussi déprimée. Elle lui explique le départ de Jack. La conversation dévie sur Brooke et Julian... Sam lui dit qu'elle ne comprend pas sa décision. Surtout que Julian, les voulait toutes les deux. Brooke lui dit qu'elle ne comprend pas car elle est encore jeune. Sam lui répond qu'elle parle exactement comme Victoria ce qui énerve Brooke.  Elle lui rappelle qu'elle fait tout ça pour elle. Sam se lève en lui disant d'admettre que Julian l'aimait et qu'elle, elle lui a fermé son cœur. Elle part et laisse Brooke toute seule.

 

 

 

Skills, Nathan et Jamie sont au River court à jouer au basket avec d'autres enfants. Skills veut apprendre plus son institutrice, en lui posant une multitude de questions. Jamie pose ses conditions afin de lui livrer les réponses... Skills dit à Nathan qu'il est très intelligent tout comme sa mère. Nathan est entièrement d'accord avec lui.

Haley les observe puis appelle son mari puis discuter. Il la rejoint. Elle lui dit qu'elle préfère que Jamie reste dans son école avec ses  amis et son institutrice alors que Nathan pense même le contraire, il préfère que leur fils ait toutes les chances de son côté.  Ils se rendent compte que tous les deux ont changé d'avis et en rient.

De son côté, Lucas est milieu du carrefour de l'accident de Peyton où il ramasse le morceau de métal où est écrit le mot Comète.

 

 

 

Jack est au café avec Sam. Ils se disent qu'ils pourront toujours se voir même s'il part. il se lève quand il voit Victoria arriver. Elle rejoint Sam et veut savoir comment elle a fait pour être avec Brooke. Sam lui raconte alors la vérité mais Victoria ne la croit pas vraiment. Elle veut savoir pourquoi Sam a l'air si triste et cette dernière lui raconte pour le départ de Jack. Victoria lui dit qu'elle ne compatit pas et Sam lui répond que c'est normal de la part d'une mère qui dit à sa fille qu'elle ne voulait pas d'elle. Victoria lui demande où est sa véritable mère et Sam lui dit qu'elle est partie. Victoria lui demande si elle aurait préféré une mère qui la laisse tomber ou un qui se serait occupée delle même si elle n'en voulait pas. Elle s'en va et Jack revient et lui demande à quel point c'était horrible mais Sam ne sait quoi lui répondre.

Brooke vient voir Peyton chez elle. Peyton comprend immédiatement que quelque chose cloche. Brooke lui raconte alors pour les problèmes de la société et ce que lui a demandé Victoria. Elle demande conseil à son amie. Peyton lui dit juste qu'elle ne peut pas lui donner de conseil mais qu'elle sait qu'elle va aider Victoria car elle sait que Brooke est une personne qui pense toujours aux autres et qui se sacrifie pour eux et que c'est pour ça qu'ils l'aiment. 

Mouth fait son sac pour rentrer à Tree Hill sous les yeux émus de Millie. Elle lui dit qu'ils réussiront à avoir une relation longue distance et qu'à chaque fois qu'ils se verront, ça sera le paradis. Mouth l'embrasse une dernière fois avant de partir.

 

 

 

Au café, Sam est toujours avec Jack quand sa famille d'accueil arrive. Sam voit qu'ils ont vraiment bien. La femme la prend pour la petite amie de Jack mais ce dernier nie avant que Sam ne dise qu'elle l'est. Jack la présente alors comme étant sa petite amie. L'homme lui dit qu'ils doivent partir. Ils sortent du café et laissent Jack faire ses adieux à Sam.  Ils se promettent de se voir bientôt, il est sur le point de l'embrasser puis se rétracte et sort. Sam le suit dehors et lui dit que c'était bien quand il l'a embrassée et l'embrase à nouveau. Jack monte dans la voiture pendant que Sam le regarde partir en pleurs. 

 

 

 

Haley et Nathan sont de leur salon, il lui raconte pour Nino, le nouveau joueur qu'il doit aider pour la transition. Haley lui dit que si le coach lui a demandé de le faire, c'est qu'il sait qu'il en est capable. Ils sont interrompus par Jamie qui vient leur parler de ce qui veut vraiment. Il leur dit qu'il ne veut pas changer d'école car il préfère rester dans son école avec ses amis et sa maîtresse, car si, il a réussit ses tests d'admission c'est parce qu'il était bien entouré... Quand il s'en va, ses parents ne sont pas étonnés que leur fils soit un génie,  et qu'ils auraient dû commencer par là, et lui demander ce qu'il aimait faire...  Haley conseille à son mari de retourner à Charleston, en gardant à l'esprit qu'avec Jones, ils ont beaucoup à appendre l'un de l'autre....

Victoria retrouve Brooke au magasin et lui dit qu'elle lui a pardonné. Brooke lui dit que ce n'est pas ce cas et lui dit qu'elle revient à la société mais elle aura 51 % des parts. Elle lui dit que ça ne veut pas dire qu'elle a une fille car elle n'en a toujours pas.

Nathan retrouve Nino plus tête de mule que jamais...Alors Nathan lui explique le fond de sa pensée... S'ils sont bons tous les deux, ils se serviront de faire valoir... Si l'équipe gagne, les recruteurs viendront et les remarqueront... Et, ils n'auront plus à jouer ensemble.... Jones semble réfléchir et demande à Nathan de leur enseigner ce dont il a apprendre.

Skills  est avec Jamie devant son école. Il demande à Jamie pour qui est le bouquet qu'il tient entre les mains mais Jamie lui dit que c'est pour une fille.  Il se dirige vers sa maîtresse et lui offre les fleurs en lui disant qu'elles sont de la part de son oncle Skills. Elle se retourne et Skills la salue innocemment. Jamie rejoint ses amis et leur dit qu'il reste.

 

 

 

Tandis que Millie dit bonjour à Mouth  qui lui répond et on comprend qu'ils ne sont pas l'un à côté de l'autre mais qu'ils se regardent à travers  les écrans de leurs ordinateurs respectifs. De son côté, Brooke est dans son magasin en train de ranger la veste de sportif qu'elle avait offerte à Julian. En même temps, Haley et Mia arrivent avec le matériel dans la chambre de Peyton et lui disent que si elle ne peut pas aller au studio, c'est le studio qui vient à elle et Mia commence à jouer. Lucas, lui, retire la bâche de dessus la voiture de Peyton et le premier geste,  est de remettre en place le logo métallique de la Comète.

 

 

 

Sam est en pleurs dans le café quand une main se pose sur son épaule, elle dit à cette personne que Jack est parti et Victoria lui répond que ça va aller. Elles sortent ensemble du café.

 

 

 

Fin de l'épisode.

 

 

Rédigé par Mouna.

Dans la chambre de Brooke:

(Victoria ouvre les rideaux de sa chambre)

Brooke: Sam, arrête ça ! Oh, mes yeux !

Victoria: Ca s'appelle la lumière du jour. Et ce n'est pas si brillant.

Brooke: Ce n'est pas le soleil. C'est ta tête, qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu fiches içi ? La dernière fois qu'on s'est parlées, c'était la dernière fois que je voulais te parler, pour toujours !

Victoria: On doit parler affaires.

Brooke: Je ne fais plus partie de tes affaires, ce qui est exactement ce que tu voulais. Tu as ton entreprise, tu as perdu une fille. Maintenant, dégage !

Victoria: Peu importe. Reprens-toi une peu. Je reviens.

Brooke: Pourquoi ? Oh, non, Sam. (Elle court dans le salon rejoindre Sam)          Ca va ?

Sam: (Décoiffé et immobile) Elle me fait peur.

Brooke: Oui. Moi aussi.

Dans le gymnase de basket

Coach: (Il siffle et Nathan marque un panier) Beau boulot les gars. Joli, Nathan. Nino, prends sa place. On repart. (Nathan va s'asseoir et le coach continu de regarder le jeu, ensuite Nino marque à son tour) Très bon boulot les gars. Bon entraînement, à la douche. (Nathan part à la douche). Nathan ?

Nathan: Oui.

Coach: On dirait que j'ai un problème. Mes deux meilleurs joueurs jouent à la même place. Si on veut avoir une chance de gagner, j'ai besoin de toi et de Nino sur le terrain ensemble.

Nathan: Alors, je repasse arrière.

Coach: Non, non, je change Nino en arrière, et tu restes meneur. Mais j'ai besoin que tu l'aides à faire la transition.

Nathan: Oui, ok. (Il part)

Coach: Et, Nathan... Il est temps de te montrer et d'être un leader. C'est ton équipe maintenant.

Dans l'école de Jamie:

(Haley arrive avec Jamie en retard à l'école)

Jamie: Je suis désolé.

Lauren: Oh, bonjour, Jamie. (Haley part) Haley, salut. J'ai de bonnes nouvelles pour toi. Jamie a explosé les scores de ses tests.

Haley: Vraiment ? Oh, c'est génial.

Lauren: Je sais, je sais. As-tu entendu parler de l'école pour surdoués Oppenheimer ?

Haley: Oui, je rêvais d'aller là-bas.

Lauren: En général ils surveillent les tests, et ils seraient trés intérressés de rencontrer Jamie.

(Haley regarde Jamie qui est en train de jouer, elle sourit)

Sur le River Court:

Skills: (Il tire le ballon en le passant en dessous de ses jambes et il marque) Ca fait longtemps que l'on a pas fait ça, mec.

Lucas: Tu rigoles, j'espère ? ( Il fait pareille que Skills mais rate son tire)

Skills: Ecoute, je suis désolé pour le film, mec.

Lucas: Merci. (Silence) Je veux dire j'étais pas trop pour au début. Mais maintenant que c'est fini, ça me manque.

Skills: C'est toujours comme ça, non ?

Lucas: Oui. Alors qu'est-ce que tu devient toi ? Enfin, en dehors d'avoir vraiment trop de chance au ballon.

Skills: Tu sais, coacher l'équipe de basket de Jamie, j'ai rompu avec Deb et j'ai fais un petit voyage avec Mouth.

Lucas: Attends, redis-moi ça. C'était quoi au milieu ? Tu as rompu avec Deb ?

Skills: Ok, en fait, elle a rompu avec moi. Mais... Je sais pas, j'essaie de le surmonter.

Lucas: Je suis désolé pour ça. Au moins Mouth aura quelqu'un avec qui traîner. Et la tristesse adore avoir de la compagnie.

Skills: En fait Mouth va trés bien.

Dans l'appartement de Millicent:

(Mouth est dans la cuisine et millicent arrive)

Millicent: Bonjour.

Mouth: Tu es tellement plus jolie dans cette chemise que moi.

Millicent: Oui, mais tu étais tellement plus beau dans mon bustier. (Ils rient et s'approche l'un de l'autre).

Mouth: Tu as dit que tu ne dirais rien. (Ils s'embrassent) A quoi tu penses ?

Millicent: Je suis heureuse. Désolé, je ne sais même pas pourquoi on a attendu.

Mouth: Tant que ça finit comme ça, ça valait l'attente. J'ai une surprise pour toi.

Millicent: Tu es plein de surprises Marvin MacFadden.

Mouth: (Sortant les tickets) Des tickets pour "In the heights" à Broadway.

Millicent: Tu es sérieux ? Tu es génial.

Mouth: Non, mais toi oui. Et je m'étais promis, si un jour, je te récuperais, je ferais tout ce que je pourrais pour te rendre heureuse.

Millicent: Tu n'avais pas à faire ça. Juste être là avec toi me rend heureuse.

Mouth: Super, car je pourrais sûrement revendre ces tickets deux fois plus cher.

Millicent: Je ne suis pas si heureuse. (Ils s'embrassent)

Sur la route:

(Dans la voiture de Peyton, son portable sonne)

Peyton: Salut, où es-tu ? Oh, tu vas être jalouse.

Mia: Essaie donc.

Peyton: Au volant, en train d'écouter une super chanson de Mia Catalano, trés heureuse d'être en vie.

Mia: Je suis jalouse, c'est une trés bonne chanson.

Peyton: Oui. Je te rappelle, dés qu'elle est finie, ok ? Salut.

(Au croisement le feu passe au vert mais une voiture venant du côté la percute)

A l'hopital:

Brooke: (Elle arrive) Lucas ?

Lucas: (Il se lève) Elle va bien, tout ira bien. Ils font des tests.

Brooke: Et le bébé ? Lucas c'est quoi cette tête, qu'est-ce qu'il y a, dis-moi.

Lucas: Il y avait des complications avec la grossesse, avant l'accident.

Brooke: De quoi tu parles ? Quelles complications ?

Lucas: Peyton a quelque chose appelé placenta previa.

Brooke: Qu'est-ce que c'est ? Ca veut dire quoi ?

Lucas: Ca veut dire qu'elle court le risque d'une hémoragie pendant la grossesse ou l'accouchement.

 Brooke: Mais elle ira bien, elle et le bébé.

Lucas: Oui, oui, si tout se passe parfaitement, oui.

Brooke: Lucas, allez, et si tout ne se passait pas parfaitement ?

Lucas: Alors on pourrait la perdre, Brooke. Elle pourrait mourrir, et... Et le bébé aussi.

Dans le gymnase:

Nathan: (Nathan arrive à coté de lui) Le coach t'as dit pour le changement en arrière ?

Nino: Peut-être. Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

Nathan: (Il prend un ballon) Il veut que je t'aide.

Nino: Il veut que tu m'aides ?

Nathan: C'est ce qu'il a dit.

Nino: Sachant que je suis meilleure que toi, il n'y a rien que tu puisses m'apprendre que je ne connaisse déjà.

Nathan: Tu penses être meilleur que moi.

Nino: (Il se lève) Je sais que je le suis.

Nathan: Ok, (Il donne le ballon à Nino) prouve-le.

(Ils jouent ensemble sur le terrain)

Nino: (Il marque un panier) Comme par magie ! Tout le temps, Scott. Tout le temps, faut t'y faire.

(Ils recommence à jouer)

Nino: (Il remet un panier) Tu peux pas arrêter ça, mec.

Nathan: Oui, mais tu est arrière maintenant, montre-moi ton tire en suspension. Je ne te gênerai même pas.

Nino: Trés bien.

Nathan: C'est tout à toi.

(Nino tire et manque le panier)

Nathan: C'est bien ce que je pensais. (Il essaie de marquer à son tour et met tous les paniers) Balle de match. Le prochain panier gagne.

Nino: (Il revient vers Nathan) Qu'est-ce que tu vas m'apprendre maintenant, Scott ? (Nino redonne le ballon à Nathan)

Nathan: Si je suis meneur, je mène. Si je suis arrière... (Il tire) Je tire. Fin du match. Le cours est fini. Maintenant, tu peux soit apprendre à jouer arrière et commencer ou tu peux être meneur de secours. A toi de voir. (Il s'en va en laissant Nino au milieu du terrain)

Dans la chambre de Sam:

(Sam et Jack sont allongés sur le lit en écoutant de la musique)

Sam: Je te le dis, cette femme, c'était un zombie, un vampire et la principale Rimkus, tout ça en même temps.

Jack: Et c'est la mère de Brooke ?

Sam: Oui, complètement flippant.

Jack: Cite une chose qui te fout complètement les jetons, en dehors de la mère de Brooke.

Sam: Etre toute seule. Et que tu m'embrasse encore, c'était dégoutant.

Jack: Complètement. Tu veux savoir ce qui me fait flipper ? Tu vois le mec du Burger King ? Genre, le roi ? Il me fait trop flipper.

(Sam rigole)

Jack: J'ai discuté avec plusieurs familles d'accueil possibles.

Sam: Ils sont comment ?

Jack: Ils ont l'air plutôt cool. Mais... Ils vivent à Charlotte.

Sam: (Hésitant) Tu devrais y aller. Tu y vas, non ?

Jack: Je ne sais pas.

Sam: Pourquoi tu n'irais pas ?

Jack: Etre toute seule, ça te fait flipper.

(Ils se prennent la main et Victoria rentre dans la maison)

Victoria: Bonjour !

Sam: Oh, merde, c'est elle. Cache-toi.

(Victoria entre dans la chambre de Sam)

Victoria: Tu peux tout aussi bien te lever. Je vois ta pauvre raie de cheveux. Qu'est-ce que c'est maintenant içi, un refuge pour sans-abri.

Sam: Je suis Sam, la fille adoptive de Brooke, et voilà Jack.

Victoria: Alors, vous êtes là pour profiter de l'argent de ma fille, comme tous ses autres prétendus amis. Parlez !

Sam: On ne vous aime pas.

Victoria: (Sortant de la chambre) Où est Brooke ? Je dois lui parler.

Sam: Elle est dehors, dans le patio, à travailler sur des esquisses. (Victoria va dehors et Sam l'enferme, mais elle à le double des clés)

Victoria: Bien joué ! Dommage que j'aie une clé.

A l'hopital: 

(Brooke est dans le couloir, elle essuie ses larmes avant d'entrer dans la chambre de Peyton)

Brooke: Salut

Peyton: Hey. Brooke Davis, tu ne pleures pas. Ca va, je vais bien. (Brooke continue de pleurer) Je vais bien.

Brooke: Ce n'est pas ce que Lucas a dit.

Peyton: Il t'as dit ?

 Brooke: (Elle fait un signe de la tête) Pourquoi toi non ?

Peyton: J'allais le faire, mais je voulais que tu aille à L.A avec Julian, et je savais que tu ne partirais pas si tu savais.

Brooke: C'est nul de ne m'avoir rien dit. Et je ne vais nulle part, donc... Qu'est-ce qu'on va faire, Peyton ? Comment je peux faire pour qu'on s'en sorte ?

Peyton: Je ne sais pas. On va juste s'en sortir.

Brooke: Tu as bien raison, on s'en sortira.

Chez Peyton et Lucas:

Lucas: A la maison. On va te mettre au lit.

Peyton: Lucas, tu peux arrêter de t'inquiéter.

Lucas: Je vais m'inquiéter, et je vais continuer à m'inquiéter pendant les prochains mois.

Peyton: Chéri, je vais bien, le bébé va bien. C'est le milieu d'aprés-midi. Je n'ai pas besoin d'une sieste.

Lucas: Attends. (Il colle son oreille au ventre de Peyton) C'est quoi ? Oui, le bébé dit qu'il faut vraiment une sieste. Bonne idée, bébé. Je suis daccord. On y va. (Il entre dans la chambre) Trés bien, saine et sauve, et voilà.

Peyton: En parlant de saine et sauve, comment va la comète ?

Lucas: Ne t'inquiète pas pour la voiture, ok ? Je suis sûr que tout ira bien.

Dans une décharge:

(Skills et Lucas sont en face de la voiture de Peyton)

Skills: Merde, la voiture est morte.

Lucas: Comment elle a réussi à survivre à ça ? C'est un miracle.

Skills: Oui, eh bien, il va falloir un deuxième miracle pour remettre en route ce truc.

Mécanicien: Ca coûtera plus cher à réparer que ce que ça ne vaut.

Lucas: Ca vaut plus cher que vous ne le pensiez.

Dans l'école de surdoués:

Proviseur: Oppenheimer a les meilleurs résultats de la Caroline du Nord. On a même des cours d'informatique avant la maternelle. Et tous nos élèves entrent dans les meilleures universités.

Nathan: Voilà d'où venaient tous les enfants que je martyrisais.

Proviseur: Pourquoi Jamie ne s'assiérait-il pas pendant que je vous montre le reste du campus ?

Haley: Ok, amuse-toi chéri.

Nathan: Salut mon pote.

(Nathan et Haley partent avec la proviseur de l'école, laissant Jamie tout seul)

Dans le magasin de Brooke:

(Victoria rentre dans le magasin)

Brooke: Qu'est-ce qui pourrait être si important pour déranger quelqu'un qui te déteste ?

Victoria: Je suis là pour affaires. Il y a des problèmes.

Brooke: Alors ça plonge. On dirait que ce n'est pas toi qui change le fer en or aprés tout.

Victoria: Juste un peu difficile de trouver du bon fer en ce moment. J'ai besoin que tu reviennes.

Brooke: Tu aurais dû y penser avant d'engager l'éternel second de "project runway".

Victoria: Je devais engager quelqu'un. Je ne m'attendais pas vraiment à ce que ma fille m'abandonne.

Brooke: (Elle se lève) T'abandonner ? Tu m'as dit que tu aurais voulu que je ne naisse jamais.

Victoria: Juste aprés que tu sois venue chez moi avec une arme pour m'accuser de t'avoir fait agresser. Ecoute, on a toutes les deux dit des choses. On avait toute les deux tort.

Brooke: Ca ne compte pas de toute façon. Je ne t'aiderais pas. Tu es toute seule. Désolé.

Victoria: Trés bien. (Elle marche vers la sortie) Tu sais, c'est une chose que tu refuse de m'aider. Mais et pour tous les autres gens qui travaillaient pour toi ? Ces gens qui ont fait de toi ce que tu es. Ils seront tous au chômage. Mais tu pourrais changer ça. C'est dommage. (Elle sort du magasin)

Dans l'école de surdoués:

Professeur: Jamie, pourquoi tu ne te présenterais pas à la classe ? Vas-y. C'est bon.

Jamie: Comment vous allez ? (Personne ne répond) La semaine dernière, ma mère m'a demandé si j'amais aller à l'école. Je lui ai dit " pas autant que j'aime rentrer de l'école".

Une fille: Pourquoi ne voudrais-tu pas aller à l'école ?

(Jamie regarde le professeur d'un air bloqué)

Professeur: Pourquoi tu ne mettrais pas ça ? Tu te sentirais beaucoup plus à l'aise. (Jamie va s'assoeir à une table) Les enfants, c'est l'heure de la pause. Tout le monde sort son cahier de pause.

Dans un parc:

(Millicent et mouth marche dans un parc en parlant)

Millicent: C'est tellement super içi cette semaine. Je n'avais pas réalisé à quel point New York me manquait.

Mouth: Oui c'est sympa. Tu te souviens quand je te disais que peut-être, il y avait une meilleure version de nous ? Je pense que c'est celle-ci.

Millicent: Moi aussi. Enfin, presque.

Mouth: Pourquoi presque ?

Millicent: Tu dois retourner à Tree Hill demain.

Mouth: J'aimerais pouvoir rester, mais je suis déjà l'employé le plus fainéant du monde.

Millicent: Je sais. (Ils s'arrêtent de marcher et se mettent face à face) Profitons juste d'aujourd'hui... Ici... Maintenant... (Ils s'embrassent et se prennent dans les bras)

Dans l'école de surdoués:

(Jamie et un élève jouent à un jeu sur le tableau de la classe et Nathan et Haley les regardent)

Nathan: Alors, qu'est-ce que c'est ?

Professeur: Içi, à Oppenheimer, on ne propose pas de sports. Mais on essaie de les incorporer dans nos exercices. (En montrant le tableau) Ca s'appelle le "math-ketball".

Nathan: (D'un air désesperé) Math-ketball.

Professeur: On a quelques-uns des plus grands "math-lètes" de l'état.

(L'élève qui joue contre Jamie gagne)

Elève: Voilà un "math-nier" à trois points. Dans ta tête !

(Tous les autres élèves félicitent celui qui vient de gagner Jamie)

Nathan: (Enervé et chuchotant à Haley) Plutôt des "math-cons". Impossible qu'il vienne içi. (Il se retourne vers Jamie) Allez, Jamie, tu es prêt ? (Jamie rejoint Nathan et ils sortent de la classe) Merci.

Dans la maison de Lucas et Peyton: 

(Peyton et dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner quand Lucas arrive)

Lucas: Qu'est-ce que tu fait ? Tu devrais être au lit. C'est pour ça qu'on appelle ça "repos au lit".

Peyton: Le docteur a dit d'y aller doucement. Ca ne veut pas dire que je doive passer tout mon temps au lit.

Lucas: Si, en fait.

Peyton: (Elle souffle) Alors, ça veut dire que tu ne vas pas m'emmener au studio ?

Lucas: (Faisant un signe avec la tête) Tu ne vas pas au studio. Ecoute, je suis celui avec la voiture et je ne te conduirais nulle part. Fin de la discussion.

Peyton: En parlant de ça... Tu as eu le temps de jeter un oeil à la comète ?

Lucas: Oui, pour ça...

Peyton: (Inquiète) Mauvais à quel point ?

Lucas: Eh bien, je... On pourra en acheter une autre, ok ? C'était juste une voiture, Peyton. C'est tout.

Peyton: C'était la comète.

Dans la maison de Haley et Nathan:

(Dans la cuisine, Nathan est en train de préparer le petit déjeuner et Haley arrive, toujours en colère contre lui)

Nathan: Ils ont fait mettre un gilet à notre fils.

Haley: (Elle marche dans la cuisine et prend un stylo dans le tiroir) Je portais souvent des gilets.

Nathan: Parce que tu étais ringarde...

Haley: (Elle écrit sur un papier en même temps de lui parler) Tu vois c'est des réflexions comme ça qui me font regretter de n'avoir pas eu la chance d'aller dans une école comme Oppenheimer.

Nathan: (Il se tourne vers Haley et se moque d'elle) Oh, oui, tu aurais pu être géniale en math-ketball. (Haley se retourne vers lui et le regarde d'un air sérieux) Ecoute, ce petit garçon était méchant avec notre fils.

Haley: (Elle se tourne vers lui et le regarde) Comme si tu n'avais jamais été méchant ? Et quand quelqu'un est méchant sur le terrain avec toi, ça ne te motive pas ? Tu sais que si. (Elle continue à écrire)

Nathan: Jamie ne verra plus de terrain. Car ils en n'ont pas.

Haley: Il aurait une trés bonne éducation là-bas, il n'y a pas que le sport à l'école.

Nathan: Oui et il n'y a pas que l'école à l'école.

Haley: (Elle part) Et ça vient d'un élève qui avait à peine la moyenne.

Nathan: Qui avait dans les 12. Et tu étais ma tutrice. (Il se remet à préparer le petit déjeuner)

A l'école actuelle de Jamie:

(Jamie sort de l'école et tape sur le genoux de Skills, qui est en train de dormir sur le banc)

Skills: Voilà le mec. Comment s'est passée la visite de la nouvelle école ?

Jamie: Chut, je ne l'ai dit à personne.

Skills: (Il se lève du banc) Désolé, petit homme. Je n'avais pas réalisé que ce truc devait rester secret.

Jamie: Top secret.

(La maîtresse de Jamie, Lauren, arrive à coté d'eux)

Lauren: Salut, je suis Lauren, la maîtresse de Jamie.

Skills: Je suis... Le coach de l'équipe de basket de Jamie, Skills. Antwon... (Lauren sourit) Taylor... Antwon "Skills" Taylor.

Lauren: Oui, je sais. Jamie parle tout le temps de vous. Il dit que vous n'êtes pas trés bon aux jeux vidéos.

Skills: (Il regarde Jamie) Oui, je le suis.

(Jamie fait un signe de la tête pour lui dire non)

Skills: Je ne joue pas beaucoup sauf si Jamie veut jouer. Je le laisse gagner parfois. Pour qu'il garde confiance.

Lauren: Bien sûr. (Elle se tourne vers Jamie) Je te vois demain, Jamie. Antwon "Skills" Taylor. (Elle sert la main de Skills et part. Puis Skills la regarde d'un air content)

Skills: Mec, tu es sûr de vouloir quitter cette école ? (Ils s'en vont tous les deux en rigolant)

Dans la chambre de Peyton:

(Peyton, assis sur son lit est sur son ordinateur portable en train d'écouter de la musique et Haley entre par la porte arrière de la maison avec un cadeau)

Haley: La bonne musique sur laquelle tu as travaillé t'a presque tuée, on dirait. (Elle s'assoie sur le lit)

Peyton: Oui, la bonne musique est un idiot qui grille un feu rouge.

Haley: Brooke  m'a dit pour l'accident. Et... Pour tout le reste.

Peyton: Tout ira bien, Haley.

Haley: Je sais, toi et Lucas vous battez toujours les probabilités.

Peyton: (Elles sourient) Eh, je vais avoir besoin de ton aide pour un truc.

Haley: Ce que tu veux.

Peyton: Fini de produire l'album de Mia.

Haley: Bien sûr. 

Peyton: Parce que c'est toi qui l'as découverte.

Haley: On l'a fait toutes les deux, on est une équipe, non ?

Peyton: Je serais là par esprit, marché conclu ?

Haley: Marché conclu. Je prendrais soin de Mia et tu prendras soin de ma nièce. Ou neuveu, mais j'espère une nièce. (Elles rigolent)

Peyton: Merci.

Haley: De rien.

(Elles se prennent dans les bras)

Dans la maison de Brooke: 

(Sam est assis à la table et fait une pyramide avec des morceaux de sucres et Brooke rentre dans la maison)

Brooke: Hey, pourquoi tu es toute déprimée ? (Elle s'approche de Sam et s'assoie à coté d'elle)

Sam: Jack a trouvé une famille adoptive. Il part aujourd'hui. Il déménage à Charlotte.

Brooke: Je suis désolé. Je sais que c'est dur. Crois-moi, je le sais. 

Sam: Si c'est ton histoire...

Brooke: C'est censé vouloir dire quoi ?

Sam: (Elle regarde Brooke) Je crois que tu le sais.

Brooke: Ok, si tu veux qu'on en parle, on va en parler. Tu te traînes comme une âme en peine depuis deux semaines, à bouder pour Julian.

Sam: Il voulait qu'on soit ensemble. Il te voulait. Il me voulait. On aurait pu être une famille !

Brooke: Sam, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Sam: Je sais qu'il t'aime. Je sais... Je sais suivre mon coeur au lieu de le fermer. Je sais que si j'avais pu, je serais partie avec Jack.

Brooke: Sam, tu es au lycée. Ton amour est complétement différent, et si tu étais plus vieille, tu comprendrais.

Sam: Tu sais qui on croirait entendre parler ? Victoria.

Brooke: (Elle se lève) Ok. C'était facile, et tu le sais. C'est beaucoup plus compliqué que moi à faire ce que je veux.

Sam: Pourquoi ? A cause de moi ?

Brooke: Pas à cause de toi. Pour toi. Je dois faire ce qui est le mieux pour toi, que tu le voyes ou non.

Sam: (En criant) Ne fais pas de moi ton excuse ! Je t'en prie, arrête ! S'il te plaît, admets que Julian t'aimait, et que tu avais trop peur ou tu étais trop bête pour l'aimer en retour ! (Elle se lève et part dans sa chambre)

Sur le River Court:

(Nathan, Skills, André et Jamie font un match sur le Rivert Court)

Skills: Parle-moi de Mlle Lauren.

Jamie: Si tu me laisses marquer, je t'en parlerai. (Skills le laisse et Jamie marque un panier)

Skills: (En lui redonnant le ballon) Tu dois parler.

Jamie: Elle aime les fleurs.

Skills: (Il s'écarte et se met face à Jamie) Toutes les filles aiment les fleurs. Il me faut plus que ça.

Jamie: Si je te dis tout, je n'ai rien à échanger. Ca s'appelle l'offre et la demande.

Skills: T'es plutôt intelligent pour un gamin de 5 ans.

Jamie: T'es pas au courant ? Je suis un génie. (Il donne le ballon à Skills)

Nathan: Il est plus intelligent que nous.

Skills: Il tient ça de sa mère.

Nathan: Je peux pas dire le contraire.

(Haley les regardent jouer)

Haley: Eh, on peut parler ?

Nathan: Bien sûr. Tu t'en charges, Skills.

Skills: Je m'en charge. Trés bien, un contre 4, à moi la balle.

(Haley et Nathan partent marcher un peu à l'écart)

Haley: Alors, je pensais...

Nathan: Moi aussi. Je crois que j'ai été un peu dur envers la nouvelles école.

Haley: Super, car je pensais que ce n'est pas une si bonne idée de l'envoyer là-bas.  

Nathan: Pourquoi ce changement d'avis ?

Haley: Parce qu'il aime le basket et il aime sa prof. Il a tous ces amis içi. Et tu préférerais qu'il soit bon, entouré de moins bon ou bien, moins bon entouré de bons ?

Nathan: C'est la même raison que Dan m'a donné pour ne pas m'envoyer à l'académie d'Oak Lake. On veut que Jamie soit un bon parmi les bons. Dan ne m'a jamais donné cette chance. Jamie mérite peut-être d'avoir toutes les chances qu'on a pas eu, non ?

Haley: Donc en fait, on a juste inversé nos positions ?

Nathan: Oui, je crois bien.

Haley: On est nuls pour ça. (Ils rigolent et partent)

Sur la route:

(Lucas récupère le nom de la comète qui s'était décroché de la voiture au moment de l'accident de Peyton)

Au café:

(Sam et Jack sont assis à une table dans le café et parlent du départ de ce dernier) 

Jack: Ce n'est pas comme si on ne pouvait pas se voir. On pourrait se retrouver queqlue part genre Coachella cet été.

Sam: Oui, et Bonnaroo c'est les exams.

Jack: Je n'aime pas les exams de toute façon.

Sam: Oui, enfin, il faudrait déjà aller à l'école pour en avoir.

Jack: C'est vrai.

Sam: Et on pourrait faire de la lecture en Août.

Jack: Oui, au dessus du lac. Attends, on sera de retour à temps pour Burning Man ?

Sam: (En se moquant de Jack) Burning Man, c'est pour les tarés, alors, tu devrais vraiment y aller.

Jack: C'est toi la tarée (Ils rigolent)

(Jack redevient sérieux quand il voit Victoria rentrer dans le café)

Jack: Je vais t'en rechercher.

Sam: Quoi ? (Elle regarde derrière elle) Eh merde. (Victoria s'assoie à sa table) Bonjour.

Victoria: Je me demandais, comment as-tu convaincu ma fille de t'adopter ?

Sam: J'ai volé Clothes Over Bros, je l'ai agressée et elle m'a trouvée à dormir dans une voiture. Et elle a décidé de m'adopter. Mais je me suis rattrapée de tout ça avec mon caractère de fille modèle.

Victoria: Je suis amusée à l'intérieur.

Sam: Pas moi.

Victoria: Tu devrais. Tu as décroché le gros lot avec ma fille. Pourquoi es-tu si déprimée ?

Sam: Pas sûr que vous comprendriez. Il faudrait que vous ayez une âme.

Victoria : Essaie donc.

Sam: (Elle refléchit) Mon ami Jack s'en va. (Elle tourne la tête vers lui) Il déménage.

Victoria: Mon entreprise s'appelle Clothes Over Bros alors je ne compatis pas vraiment.

Sam: J'aurais dû savoir que vous seriez mauvaise pour ça, sachant les trucs blessants que vous avez dit à Brooke la dernière fois.

Victoria: Comment connaîtrais-tu tout ça ?

Sam: Vous avez dit que vous n'aviez jamais voulu d'elle. Pas vraiment "la mère de l'année".

Victoria: Et qu'est-il arrivé à ta mère ?

Sam: Elle est partie. Alors qu'est ce que tu préfèrerais... Une mère qui t'a quittée ou une mère qui se serait accroché tout en étant mauvaise ? (Elles se regardent, puis Victoria se lève et s'en va)

(Jack revient à la table et Sam est étonnée par la question que Victoria lui a posé)

Sam: Où est mon café ?

Jack: Tu n'as pas assez de toute façon. A quel point était-elle horrible ?

Sam: Euh... Je ne sais pas.

Dans la maison de Lucas et Peyton:

(Peyton est assis sur son canapé et est sur son ordinateur portable quand Brooke arrive)

 Brooke: Salut, Sawyer, P. E.

Peyton: Salut, Davis, B. P.

Brooke: (En s'assoyant à coté de Peyton) Comment te sens-tu ?

Peyton: Pas mal. Lucas continue de me garder au lit. On a une petite différence d'opinion sur ce que veut dire " y aller doucement ". (Brooke la regarde en souriant) Maintenant que l'on sait que je vais bien, qu'est-ce qui se passe pour toi ?

Brooke: "Putoria" est de retour en ville. Elle veut que je revienne et que je sauve l'entreprise.

Peyton: Victoria ? Sérieusement ?

Brooke: Et le truc, c'est que si je ne l'aide pas, tous les gens qui travaillent pour Clothes Over Bros vont perdre leur boulot. Enfin... Tu crois que je devrais faire quoi ?

Peyton: (Bloquée) Je ne sais pas ce que tu devrais faire. (En souriant) Mais je sais ce que tu vas faire.

Brooke: (Inquiète) Qui est ?

Peyton : Tu vas aider "Putoria". Et tu vas aider tous ces gens parce que tu te sacrifies toujours pour les autres. C'est pour ça qu'on t'aime.

Dans l'appartement de Millicent:

(Millicent est assis sur le lit et Micro prépare son sac pour retourner à Tree Hill)

Mouth: Je t'ai dit récemment à quel point c'était nul de te quitter ?

Millicent: J'aimerais que tu puisses rester.

Mouth: (Il s'assoie à coté d'elle et lui prend la main) On sera le couple qui réussira sa relation longue distance.

Millicent: On y arrivera, non ? A chaque fois qu'on se reverra, ce sera le paradis.

Mouth: Oui. (Ils s'embrassent) A bientôt, Millie. (Il se lève, prend son sac et part en lui faisant un signe quand il arrive à la porte)

 

Dans le café:

(Sam et Jack sont à une table en train d'attendre la famille adoptive de ce dernier. Sam donne un coup dans la pyramide de petits pots de Jack)

Jack: Pourquoi ? (Il regarde Sam qui lui sourit et des personnes entrent dans le café) Ils sont là.

Sam: Woah, ils sont beaucoup plus jeunes que ce que je pensais.

Mère adoptive: Salut, Jack.

Jack: Comment vas-tu ? (Ils se prennent dans les bras)

Mère adoptive: Bien.

Jack: Salut, papa. (Ils se serrent la main)

Sam: Où avez-vous eu le tee-shirt de la tournée des Vampire Weekend ? Hot topic ?

(Les deux parents se regardent et rigolent)

Mère adoptive: Non, Bonnaroo. Vous y êtes déjà allés ?

Père adoptif: C'est génial, on y va tous les ans.

Sam: (Elle accepte d'avoir eu tort) Très bien. Vous êtes bien, je suis impréssionnée.

Mère adoptive: (Elle regarde Jack en souriant puis se retourne vers Sam) Tu dois être Sam, le sujet principal de toutes les conversations de Jack. (Sam regarde Jack, surprise) On espérait rencontrer sa petite amie.

Jack: Ce n'est pas... Ma petite amie.

Sam: (Elle se lève et leur sert la main) Si, je le suis. Salut.

Mère adoptive: Ravie de te rencontrer.

Jack: (Etonné) Voici Sam... Ma petite amie.

Père adoptif: Bien, je déteste casser les adieux mais on devrait sûrement y aller.

Mère adoptive: Oui, oui. Tu sais quoi ? (Le père prend la valise de Jack) On sera dans la voiture, ok ? C'était super de te rencontrer, Sam.

Jack: Donc... Je reviens dés que je peux.

Sam: Coachella est en avril.

(Ils se regardent sans rien dire pendant un instant)

Jack: Salut, Sam.

Sam: Salut.

(Jack s'en va malheureux mais Sam le rattrape à l'extérieur du café)

Sam: Jack ! (Il s'arrête et se retourne vers elle) Quand tu m'as embrassée, ce n'était pas... C'était sympa. (Elle l'embrasse)

Jack: Ca aussi. (Il rentre dans la voiture et ils se font un signe de la main)

Dans la maison de Nathan et Haley:

(Nathan est assis sur le canapé à côté d'Haley, qui boit un verre de vin)

Nathan: Je ne veux pas partir. J'aime bien içi.

Haley : Tu veux dire, tu ne veux pas partir et retourner à ta carrière de basketteur professionnel ? Tu sais ce qui est arrivé au garçon qui a eu tout ce qu'il voulait ? Il a vécu heureux pour toujours.

Nathan: Je sais, et je suis heureux. C'est juste qu'il y a ce nouveau gars, Nino et il est chiant. Et Bobby veut que je l'aide dans la transition vers l'arrière.

Haley: J'en suis sûre que Bobby ne t'aurait pas demandé de le faire s'il pensais que tu n'en était pas capable.

Nathan: Je ne sais pas, Haley.

(Haley veut embrasser Nathan quand Jamie arrive)

Jamie: Je peux vous parler ?

Haley: Oui. (Haley pose son verre sur la table basse et ils se tournent vers Jamie pour l'écouter) Qu'est-ce qui se passe dans ta tête de génie, petit homme ?

Jamie: Eh bien, j'ai réfléchi à tout. Et j'ai pensais que je devrais choisir où je veux aller à l'école.

Nathan: C'est vrai ?

Haley: Eh bien, si tu pouvais choisir, où irais-tu ?

Jamie: Je veux rester à mon école. J'aime mes amis, j'aime ma maîtresse. Et en plus, j'ai eu de bons résultats à mon test parce que vous m'apprenez des trucs. (Haley et Nathan se regardent, heureux) Et j'aime bien comme ça. Alors, je peux rester ? S'il vous plaît ?

Nathan: On va en parler.

Haley: Mais j'apprécie beaucoup que tu viennes nous parler, chéri.

Jamie: Ok, bonne nuit.

Haley: Bonne nuit, on t'aime.

(Jamie retourne dormir)

Nathan : Ce gamin a beaucoup de logique.

Haley: Oui, peut-être que l'on aurait dabord dû lui demander puisque c'est lui le génie. Tu sais on pourrait apprendre une chose ou deux de ce gamin. (Nathan la regarde) Quoi ? Lui et Chuck, ils se détestaient, et maintenant, ils ne se quittent plus. (Elle regarde Nathan en souriant)

Nathan: Ce qui veut dire ?

Haley: Je veux dire que tu devrais peut-être retourner à Charleston et être sympa. (Ils rigolent)

Nathan : Très bien.

Dans le magasin de brooke:

(Brooke range le magasin et Victoria arrive)

Brooke: Tu penses que la troisième fois sera la bonne ?

Victoria: Tu sais, je t'ai pardonnée pour m'avoir accusée à tort et essayé de m'intimider avec une arme à feu.

Brooke: Et tu crois que je vais te pardonner ?

Victoria: Je l'espère.

Brooke: Ok. Voilà le marché... Je retourne à l'entreprise pour 51% des parts.

Victoria: 50/50

Brooke: 52

Victoria: 51

Brooke: Très bien. Mais que tu comprennes, c'est les affaires. Tu n'as toujours pas de fille.

(Victoria s'en va en souriant)

Dans le gymnase:

(Nino fait un lancer franc quand Nathan arrive, il lui récupère le ballon et le lui relance)

Nathan: Joli tir.

Nino: Je sais.

Nathan: (Désespéré) Pourquoi ça doit toujours être si difficile avec toi ?

(Nino fait tourner le ballon sur son doigt)

Nathan: Ecoute, tu es bon, mais je peux te rendre meilleur. Avec moi en meneur, tu auras plus de chances de marquer, ok ? Je te passerai la balle. Tout ce que tu auras à faire, c'est marquer les paniers.

Nino: Oh, je marquerai les paniers. (Il s'en va)

Nathan: Très bien. Parce que si tu peux faire ça, les recruteurs viendront et on se fera remarquer tous les deux, et avec un peu de chance, on aura jamais plus à jouer ensemble.

(Nino s'arrête et revient vers Nathan)

Nino: Ok, meneur. (Il lance le ballon à Nathan) Apprends-moi quelque chose

Nathan: On va commencer par ce mouvement que j'ai fait l'autre jour. Je vais mettre mon pied là.

(Ils s'entraînent ensemble)

A l'école de Jamie:

(Skills et Jamie sont à coté de la voiture et Jamie à des fleurs jaunes dans la main)

Skills: Les fleurs sont pour qui ?

Jamie: Une fille.

Skills: Vas-y.

(Jamie s'approche de sa maîtresse et lui donne les fleurs)

Jamie: Pour vous Mlle Lauren.

Lauren: Oh, merci Jamie. (Elle prend les feurs)

Jamie: Elles ne sont pas de moi. Elles viennent de mon oncle skills. Il trouve que vous êtes mignonne. (Jamie va rejoindre ses amis. Skills et Lauren se font un signe de la main) Je reste ! (Ces amis sont tous contents)

Dans l'appartement de Millicent et dans la maison chambre de Mouth:

(Mouth et Millicent sont chacun chez eux, allongés sur leur lits et se voyent par la webcam)

Millicent: Bonjour, Marvin.

Mouth: Bonjour, Millie.

(Ils se regardent et se sourient)

Dans le magasin de Brooke:

(Brooke et dans son magasin et range le gilet qu'elle avait fait pour Julian dans un placard)

Dans la chambre de Peyton:

(Peyton et allongée sur son lit et Haley et Mia rentre avec des enceintes et une guitare)

Peyton: (Etonnée) Qu'est-ce que vous faites là ?

Haley: On est une équipe. Tu ne peux pas venir au studio, donc...

Mia: Le studio vient à toi. (Elle se met sur le lit à coté de Peyton avec sa guitare)

Haley: (En s'asseyant sur le lit) Désolé mais "par l'esprit", ça ne marchera pas. (Peyton et Haley se regardent en souriant)

Mia: Qu'est-ce que tu veux entendre ?

Peyton: Quelque chose de super.

(Mia commence à jouer et Peyton prend la main de Haley en étant heureuse de les avoir auprés d'elle)

Dans le garage de la maison de Peyton et Lucas:

(Lucas enlève le drap qui se trouve sur la voiture abimée de Peyton et remet le nom de la comète à sa place. Puis il la regarde)

Dans le café:

(Sam pleure à une table du café et elle détruit la pyramide de petits pots qu'il venait de construire. Victoria rentre dans le café et met sa main sur l'épaule de Sam)

Sam: Il est parti.

Victoria: Tout ira bien. Allez.

(Puis elles sortent ensemble du café)

Offert par Hollywood

Previously On One Tree Hill

 

Bobby : This league is their NBA, and they know it's not yours.

 

Lucas : If continuing this pregnancy means I lose you, then we end it.

Peyton : I'm having this baby.

Lucas : We're having this baby.

 

Mouth : I'm here because I can't live without you, Millicent Huxtable.

 

Deb : I think we should end this. You deserve more than this.

 

Brooke : I'm calling the lawyers tomorrow, and I'm divesting my interest in clothes over bros. Now you have a company and no daughter.

 

Jack : Sam.

 

Julian : Maybe it's time we write our own epic love story. This time tomorrow, we could be walking on a beach in Malibu.

Brooke : But what about Sam ?

 

Sam : He loves you. He's a great guy. He wants us all to try it out together. God, you have to go. You have to.

 

Julian : You're not coming.

Brooke : I have a life here, and...

Julian : Goodbye, Brooke Davis.

 

One Tree Hill - Season 6 Episode 20

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : Sam, cut it out!

Victoria : Well, well.

Brooke : Oh, my eyes!

Victoria : It's called sunlight. And it's not that bright.

Brooke : It is not the sun. It's your face. Wha ... what the hell are you doing here? Last time we talked was the last time I wanted us to talk ever!

Victoria : We need to discuss the business.

Brooke : I'm not part of the business anymore, which is exactly what you wanted. You got a company. You lost a daughter. Now get out!

Victoria : Whatever. You pull yourself together. I'll be back.

Brooke : Why?! Oh, no, Sam. Hey. Are you okay?

Sam : She frightens me.

Brooke : Yeah. Me too.

 

AT THE GYMNASIUM

Players : Let's go. Let's go, baby. Let's go. Look out. Look out. Look out. Come on, block that.

Bobby : Good job, guys. Nice work, Nate. Nino, take the point.

Players : Run it again. Let's go, baby. Let's go, baby.

Nino : Oh, oh, here it comes. Here it comes. Ball, ball, ball. Oh, yeah.

Bobby : Great. Great job, guys. Good practice. Hit the showers. Nathan. It seems I've got a problem. My two best players are playing the Same position. If we're gonna have a chance at winning, I need you and Nino on the court together.

Nathan : So, I'm moving back to shooting guard.

Bobby : No, no, I'm moving Nino to shooting guard, and i'm keeping you at the point. But i need for you to help him with the transition.

Nathan : Yeah, okay. Okay.

Bobby : And, Nathan... it's time for you to step up and be a leader. This is your team now.

 

AT TREE HILL SCHOOL

Jamie : Hi, miss Lauren.

Lauren : Oh, hey, Jamie. Haley, hey. I have some good news for you. Jamie scored through the roof on his standardized tests.

Haley : Really? Oh, that's great.

Lauren : I know, it is. Have you heard of the Oppenheimer school for the gifted?

Haley : Yeah, I used to dream of going there.

Lauren : Well, they tend to monitor these things, and they're really interested in meeting with Jamie.

 

AT THE RIVER COURT

Skills : Boop! It's been a long time since we done this, dawg.

Lucas : You got to be kidding me. Bam!

Skills : Look, I'm sorry about the movie, bro.

Lucas : Eh, thanks. I mean, I was reluctant about it at first. But now that it's gone, I miss it.

Skills : Ain't that the way it always is?

Lucas : Yeah. So, what's been going on with you, huh? I mean, besides being insanely lucky at horse.

Skills : Well, you know, coaching Jamie's basketball team, I split up with Deb, and I took mouth on a road trip.

Lucas : Whoa, whoa. Say that again. What was that middle part? You broke up with Deb?

Skills : Okay, actually, she broke up with me. But... I don't know. I'm just trying to get past it.

Lucas : Yeah, I'm sorry about that. But, hey, at least Mouth will have someone to hang out with. And misery loves company.

Skills : Actually, mouth's doing just fine.

 

AT MILLICENT APPARTMENT

Millicent : Morning.

Mouth : Wow, you look so much better in that shirt that I do.

Millicent : Yeah, but you looked so much better in my camisole.

Mouth : Hey, you said you wouldn't tell. Where's your head?

Millicent : Happy. Sorry. I don't know why we ever waited.

Mouth : Hey, as long as we ended up here, it was worth the wait. I have a surprise for you.

Millicent : You are just full of surprises, Marvin McFadden.

Mouth : Broadway tickets to "in the heights."

Millicent : Are you serious? You're amazing.

Mouth : No, you are. And I promised myself, if I ever got you back, I'd do everything I could to make you happy.

Millicent : Well, you didn't have to do that. Just being here with you makes me happy.

Mouth : Okay, good, 'cause I can probably scalp these tickets for twice what I paid for them.

Millicent : I'm not that happy.

 

ON THE ROAD

Peyton : Hey, where are you? Oh, you are gonna be jealous!

Mia : Try me.

Peyton : Top down, listening to a great Mia Catalano song, very happy to be alive.

Mia : I am jealous. That's a great song.

Peyton : It is. And I'll be in as soon as it ends, okay? Bye.

Mia : Bye.

 

AT THE HOSPITAL

Brooke : Luke?

Lucas : She's okay. She's gonna be all right. They're running some tests.

Brooke : And the baby? Lucas, what's the face? What is it? Tell me.

Lucas : There were some complications with the pregnancy ... before the accident.

Brooke : What are you talking about? What complications?

Lucas : Peyton has a condition called placenta previa.

Brooke : What is that? What does that mean?

Lucas : Well, it means that she runs the risk of hemorrhaging during pregnancy or during delivery.

Brooke : Okay. But she's gonna be okay ... her and the baby.

Lucas : Yeah, yeah. If everything goes perfectly, yes.

Brooke : Lucas, come on, what if everything doesn't go perfectly?

Lucas : Well, then we could lose her, Brooke. She could die, and... and the baby, too.

 

AT THE GYMNASIUM

Nathan : Coach talk to you about moving to shooting guard?

Nino : Maybe. What's it to you?

Nathan : He wants me to help you out.

Nino : He wants you to help me out? That's what he said. Well, considering how I'm better than you, there's nothing you could teach me that I don't already know.

Nathan : You think you're better than me.

Nino : I know I am.

Nathan : Okay. Prove it.

 

Nino : Just like magic!  It's all day, Scott. All day.

Nathan : Make it, take it.

Nino : Can't stop this, baby. Come on.

Nathan : Yeah, but you're a two guard now, so let's see the jump shot. I won't even guard you.

Nino : All right.

Nathan : It's all you. That's what I thought. Game point. Next basket wins.

Nino : What are you gonna teach me now, Scott?

Nathan : Well, if I'm the point guard, I'll drive if I'm the shooting guard...I shoot. Game. Lesson's over. Now, you can either learn how to play shooting guard and start or you can be a backup point guard. It's your choice.

 

AT BROOKE'S HOUSE

Sam : I'm telling you, that woman was like a zombie, a vampire, and Principal Rimkus all rolled into one.

Jack : And she's Brooke's mom?

Sam : Yeah. Totally scary.

Jack : Okay. Name one thing that scares the hell out of you ... other than Brooke's mom.

Sam : Being alone. And you kissing me again. That was gross.

Jack : Totally. You want to know what scares me? You know that burger king guy?

Sam : Mm-hmm.

Jack : Like the king?

Sam : Mm-hmm.

Jack : He scares the hell out of me. So, I've been talking to some possible foster parents.

Sam : Woo! What are they like?

Jack : They actually seem pretty cool. But... they live in charlotte.

Sam : Oh! You should go. You're going, right?

Jack : I don't know.

Sam : Why wouldn't you go?

Jack : Being alone scares the hell out of you.

 

Victoria : Hello!

Sam : Oh, crap, it's her. Hide.

Victoria : You might as well stand up. I can see your unfortunate split ends. What is this now? A-a homeless shelter?

Sam : Um, I'm Brooke's foster kid, Sam, and this is Jack.

Victoria : So, you're here to sponge off my daughter just like the rest of her so-called friends. Well?! Speak!

Sam : We don't like you.

 

Victoria : Where's Brooke? I need to speak with her.

Sam : She's, um ...  she's actually outside on the patio working on some sketches.

Victoria : Well played. Too bad I have a key.

 

AT THE HOSPITAL

Brooke : Hi.

Peyton : Hey. Hey, Brooke Davis, you are not crying. I'm okay. It's okay. I'm okay.

Brooke : That's not what Lucas said.

Peyton : He told you?

Brooke : Why didn't you?

Peyton : I was going to, but I wanted you to go to L.A. with Julian. And I knew that you wouldn't go if you knew.

Brooke : You suck for not telling me. And I'm not going anywhere, so ... what are we gonna do, P. Sawyer? How am I gonna help us get through this?

Peyton : I don't know. We just will.

Brooke : You're damn right we will.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Lucas : Home sweet home. Let's get you to bed.

Peyton : Luke, you can stop worrying.

Lucas : I'm gonna worry, and I'm gonna keep worrying for the next few months.

Peyton : Honey, I'm fine. The baby's fine. It's mid-afternoon. I don't need a nap.

Lucas : Wait. What's that? Yeah, the baby says it's definitely time to take a nap. Good call, baby. I agree. Let's go. All right, safe and sound. Here we go.

Peyton : Speaking of safe and sound, how's the comet?

Lucas : Don't worry about the car, okay? I'm sure it'll be okay.

 

AT THE BREAKAGE

Skills : Damn, that car's dead.

Lucas : How in the world diwalk away from this?

Skills : It's yeah, well, it's gonna take a second miracle to put this thing back together.

Man : Cost more to fix it than what it's worth.

Lucas : It's worth more than you know.

 

AT OPPENHEIMER SCHOOL

Principal : Oppenheimer has the best curriculum in North Carolina. We even have pre-kindergarten computer courses. And all of our students matriculate to top-tier universities.

Nathan : So, this is where all the kids I beat up came from.

Principal : Why don't we have Jamie take a seat while I show you two the rest of the campus?

Haley : Okay. Just t  have fun, okay, buddy?

Nathan : Bye, buddy.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : What could possibly be so important that you'd bother someone who hates you?

Victoria : I'm here because of the business. It's in trouble.

Brooke : So, it's tanking. Looks like you're not the one who spins the straw into gold after all.

Victoria : It's just a little difficult to find decent straw these days. I need you back.

Brooke : You should have thought of that before you hired the second runner-up from "project runway."

Victoria : I had to hire somebody. I wasn't exactly expecting my daughter to quit on me.

Brooke : To quit on you? You told me you wished I'd never been born.

Victoria : Right after you showed up at my apartment with a gun and accused me of having you attacked. Look, we both said things. We both were wrong.

Brooke : It doesn't matter anyway. I'm not gonna help you. You're on your own. Sorry.

Victoria : Fine. You know, it's one thing to refuse to help me. But what about all those other people that used to work for you? Those people who made you who you are ... they'll all be out of work. But you could change that. It's a shame.

 

AT OPPENHEIMER SCHOOL

Teacher : Jamie, why don't you introduce yourself to the class? Go ahead. It's okay.

Jamie : How's everyone doing? Last week, my mom asked me how I like going to school. I told her, "not as much as I like coming home from it."

Girl : Why wouldn't you want to go to school?

Teacher : Here, why don't you put this on? That way you'll feel more comfortable. Okay, students, it is time for recess. Everyone get your recess books out.

 

IN NEW YORK

Millicent : It's been so beautiful here this week. I didn't realize how much I missed the city.

Mouth : Yeah, it's nice. Remember when I was telling you that maybe there is this better version of us? I think this is it.

Millicent : Me too. Well, almost.

Mouth : Why almost?

Millicent : You have to go back to tree hill tomorrow.

Mouth : I wish I could stay, but I'm already the world's flakiest employee.

Millicent : I know. Let's just enjoy today ... this ... now.

 

AT OPPENHEIMER SCHOOL

Nathan : So, what is this?

Teacher : Here at Oppenheimer, we don't offer sports. But we do try to incorporate them into learning exercises. This is called "Math-Ketball."

Nathan : Math-Ketball.

Teacher : We have some of the best "Math-Ketes" in the state.

Boy : That's a three-point "Math-Ket." In ... your ... face!

Nathan : More like "math-holes." There's no way he's going here. Come on, Jamie. You ready?

Jamie : Thanks.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Lucas : What are you doing? You should be in bed. That's why they call it "bed rest."

Peyton : The doctor said take it easy. That doesn't mean I have to spend every waking hour in bed.

Lucas : Um, yes, you do.

Peyton : So, does this mean you're not gonna give me a ride to the studio?

Lucas : Um, you're not going to the studio. Look, and I'm the one with the car, and I'm not driving you anywhere. End of discussion.

Peyton : Speaking of... have you had a chance to go look at the comet yet?

Lucas : Yeah, about that...

Peyton : How bad?

Lucas : Well, I ... we can get another one, okay? It was just a car, Peyton. That's all.

Peyton : It was the comet.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Nathan : They put our son in a cardigan.

Haley : I used to wear cardigans.

Nathan : And that's because you were a nerd.

Haley : See, it's comments like that that make me wish I'd had an opportunity to go to a school like Oppenheimer.

Nathan : Oh, yeah, and then you could have lettered in Math-Ketball. Look, that little Jackass was talking trash to our son.

Haley : Like you've never talked trash before? And when somebody talks trash to you on the court, doesn't it motivate you? You know it does.

Nathan : Well, Jamie's not even gonna see a court, all right? 'cause they don't even have one.

Haley : He would get an excellent education there, and there is more to school than just sports.

Nathan : Well, there's more to school than just school.

Haley : This coming from a "C" student.

Nathan : A "C" plus. And you were my tutor.

 

AT TREE HILL SCHOOL

Skills : Ah, there's the man. So, how did your visit go at that new school?

Jamie : I haven't told anyone yet.

Skills : Hey, I'm sorry, little man. I didn't realize this whole thing was supposed to be on the D.L.

Jamie : Extreme D.L.

Lauren : Hey. I'm Lauren. I'm Jamie's teacher.

Skills : Hi, I'm... Jamie's basketball coach, skills. Antwon...Taylor ... Antwon "Skills" Taylor.

Lauren : Yes, I know. Jamie talks about you all the time. You know, he says you're not very good at video games.

Skills : Yes, I am. I don't really play that much unless Jamie want to play. I let him win sometimes. You know, got to keep the kid's confidence up.

Lauren : Oh, of course. I'll see you tomorrow, Jamie. Antwon "Skills" Taylor.

Skills : Man! You sure you want to leave this school?

 

AT LUCAS'S HOUSE

Haley : Well, well. Peyton. So, looks like all that good music we've been working on nearly killed you.

Peyton : Yeah, good music and some idiot running a red light.

Haley : Yeah, Brooke told me about the accident... and, uh... about everything else.

Peyton : It's all gonna work out, Haley.

Haley : I know it will. You and Lucas always beat the odds.

Peyton : Hey, I'm gonna need your help with something.

Haley : Anything.

Peyton : Finish producing Mia's album.

Haley : Of course.

Peyton : Because you are the one that discovered her in the first place.

Haley : Well, we both did. We're a team, remember?

Peyton : I'll be there in spirit. Deal?

Haley : Deal. I will take care of Mia, and you will take care of my niece. Or nephew, but I'm hoping for a niece.

Peyton : Thank you.

Haley : You're welcome.

 

AT BROOKE'S HOUSE

Brooke : Hey. What are you so gloomy about?

Sam : Jack found a foster home. He's leaving today. He's moving to Charlotte.

Brooke : I'm sorry. I know it's hard. Believe me, I know.

Sam : Yeah, if that's your story.

Brooke : Hey, what is that supposed to mean?

Sam : I think you know.

Brooke : Okay, if you want to get into this, we should get into it. You have been moping around the house for the last two weeks, pouting about Julian.

Sam : He wanted us to be together. He wanted you. He wanted me. We could have been a family!

Brooke : Sam, you don't know what you're talking about.

Sam : I know he loves you. I know ... I know to follow my heart instead of locking it away. I know if I could, I would go with Jack.

Brooke : Sam, you're in high school. Your love is totally different, and if you were older, you would understand.

Sam : Do you know who you sound like? Victoria.

Brooke : Okay. That is a cheap shot, and you know it. It is so much more complicated than me just doing whatever I want.

Sam : Why? Because of me?

Brooke : Not because of you. For you. I have to do what is best for you, whether or not you see that.

Sam : Don't use me as your excuse! Please, just stop! Please, just admit that Julian loved you and you were too scared or too stupid to love him back!

 

AT THE RIVER COURT

Skills : Tell me about miss Lauren.

Jamie : If you let me score, I'll tell you all about her.

Skills : Thank you. Get to talking.

Jamie : She likes flowers.

Skills : Man, every girl likes flowers. I need more than that.

Jamie : If I give up everything, I'll have no bargaining power. It's called "supply and demand."

Skills : Oh, you pretty smart for a 6-year-old.

Jamie : Haven't you heard? I'm a genius.

Nathan : Kid's smarter than both of us, skills.

Skills : Yeah, he definitely gets that from his mama.

Nathan : Can't argue with that.

Haley : Hey. Can we talk?

Nathan : Yeah, sure. You got this, skills?

Skills : I got this. All right, one on four.

Jamie : It's my ball.

 

Haley : Hey. Um, so, I was thinking ...

Nathan : Me too. Um, I think I was a little harsh about the new school.

Haley : Great, because I was thinking it's probably not such a great idea to send him there.

Nathan : Why the change of heart?

Haley : Because he loves basketball, and he likes his teacher. He's got all his friends there. And would you rather him be a big fish in a little pond or a little fish in a big pond?

Nathan : That's the Same reason Dan gave for not sending me to oak lake academy. We want Jamie to be a big fish in a big pond. Dan never gave me that option. Maybe Jamie deserves to have all the opportunities we didn't have, you know?

Haley : So, basically, we just flip-flopped?

Nathan : Yeah, I guess we did.

Haley : We suck at this.

 

AT THE BAR

Jack : Well, it's not like we can't visit. We could meet up somewhere like Coachella during spring break.

Sam : Yeah, and ...  and ...  and Bonnaroo is the last week of school.

Jack : I don't like finals anyway.

Sam : Yeah, well, you'd have to actually go to school to have finals.

Jack : True.

Sam : Oh, and we can ... we can do reading in august.

Jack : Yeah, going across the pond. Uh, wait, are we gonna be back in time for burning man?

Sam : Oh, burning man's for freaks, so you should definitely go.

Jack : You're the freak. I'm gonna get you a refill.

Sam : Oh. What? Chicken.

 

Sam : Hi.

Victoria : So, I've been wondering, how exactly did you con my daughter into taking you in?

Sam : I shoplifted from Clothes Over Bros, assaulted her, then she found me sleeping in a car and decided to take me in. But I've made up for that with my sunny disposition.

Victoria : I'm amused on the inside.

Sam : I'm not.

Victoria : Well, you should be. You hit the Jackpot with my daughter. Why so morose?

Sam : I'm not sure you'd understand. You'd have to actually have a soul.

Victoria : Try me.

Sam : My friend Jack is leaving. He's ... moving away.

Victoria : Well, my company is called Clothes Over Bros, so I'm not exactly sympathetic with your cause.

Sam : I should have known you'd be bad at this, considering all the hurtful things you said to Brooke the last time you saw her.

Victoria : What would you know about that?

Sam : You said you never wanted her. Not exactly "mother of the year" material.

Victoria : And what happened to your mother?

Sam : She bailed.

Victoria : So, which would you prefer ... a mother who left you or a mother who stuck around and was bad at it?

  

Sam : Where's my coffee?

Jack : You're too short anyway. How horrible was she?

Sam : Uh ... I ... I don't know.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Brooke : Hiya, Sawyer, P.E.

Peyton : Hiya back, Davis, B.P.

Brooke : How are you feeling?

Peyton : Oh, pretty good. Lucas keeps hounding me to stay in bed. We're having a little difference of opinion of what "taking it easy" means. Well, now that we know I'm doing fine, what's going on with you?

Brooke : "Bitchtoria" is back in town. She wants me to come back and save the company.

Peyton : Victoria? Seriously?

Brooke : And the thing is, if I don't help her, all those people who work for Clothes Over Bros are gonna lose their jobs. I mean... what do you think I should do?

Peyton : I mean, I don't know what you should do. I know what you will do, though.

Brooke : And that is?

Peyton : You're gonna help "Vic-whoria." And you're gonna help all those people because you always sacrifice to help everybody else. That's why we love you.

 

AT MILLICENT APPARTMENT

Mouth : How I told you lately how much leaving you sucks?

Millicent : I wish you could stay.

Mouth : We'll be the couple that makes the long-distance thing work.

Millicent : We will, won't we? And every time we see each other will be like a reunion.

Mouth : Yeah. I'll see you soon, Millie.

Millicent : Okay.

Mouth : Bye.

 

AT THE BAR

Jack : Why? They're here.

Sam : They're ...  they're much younger than I expected.

Woman : Hi, Jack.

Jack : Hi, how are you?

Woman : Good.

Man : Hey. Dad.

Jack : Hey.

Man : Yeah.

Sam : Where'd you get the vampire weekend tour shirt? Hot topic?

Woman : No, Bonnaroo. Have you ever been?

Man : It's awesome. Yeah, we go every year.

Sam : Fine. You guys rock. I'm impressed.

Woman : So, you must be Sam that dominates all of Jack's conversations.

Jack : Oh, yeah. We were ...

Woman : We were hoping to meet his girlfriend.

Jack : She's not, uh, my girlfriend.

Sam : Yes, I am. Hi.

Man : Hi.

Woman : Hi. Nice to meet you.

Jack : This is Sam... my girlfriend.

Man : Well, uh, I hate to spoil the goodbye, but, uh, we should probably get going.

Woman : Yeah, yeah. Um, you know what? We'll be in the car, okay? Um, it was really nice meeting you, Sam.

Sam : Yeah.

 

Jack : So ... I'll come back as soon as I can.

Sam : Coachella's in April.

Jack : Okay. Uh, bye, Sam.

Sam : Bye ... Jack! When you kissed me, it wasn't... it was nice.

Jack : That was, too.

 

AT SCOTT'S HOUSE

Nathan : I don't want to leave. I like it here.

Haley : You mean, you don't want to leave and go back to your pro-basketball career? You know what happened to the boy that got everything he ever wanted?

Nathan : He lived happily ever after. I know, and I am happy. It's just there's this new guy, Nino, and he's a pain in the ass. And bobby expects me to help him transition to shooting guard.

Haley : Well, I'm sure bobby wouldn't have asked you to do it if he didn't think you could handle it.

Nathan : I ... I don't know, hales.

Jamie : Can I talk to you guys?

Haley : Uh, yeah. What's on your genius of a mind, little man?

Jamie : Well, I've been thinking about everything. And I think I should get to pick where I go to school.

Nathan : Is that right?

Haley : Well, if you could pick, where would you go?

Jamie : I want to stay at my school. I like my friends. I like my teacher. And besides, I did good on that test because you guys teach me stuff. And I like it that way. So, can I stay? Please?

Nathan : We'll talk about it.

Haley : I really appreciate you coming to us though, baby.

Jamie : Okay. Good night.

Nathan : Good night.

Haley : Love you.

Nathan : The kid makes a lot of sense.

Haley : Yeah, maybe we should have asked him first since he's the genius. You know, you could learn a thing or two from that kid. Well, he and chuck used to hate each other, and now he doesn't want to leave him.

Nathan : And your point?

Haley : My point is that maybe you should go back to Charleston and play nice.

Nathan : All right.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : You think third time is gonna be the charm?

Victoria : You know, I did forgive you for falsely accusing me and trying to intimidate me with a firearm.

Brooke : And you think I'm gonna forgive you?

Victoria : I hope so.

Brooke : Okay. Here's the deal ... I'll come back to the company for 51% ownership.

Victoria : 50/50.

Brooke : 52.

Victoria : 51.

Brooke : Fine. But understand, this is business. You still don't have a daughter.

 

AT THE GYMNASIUM

Nathan : Nice shot.

Nino : I know.

Nathan : Why does it always have to be so hard with you?

Nino : Look, you're good, but I can make you better.

Nathan : With me at the point, you're gonna get more chances to score, all right? I'll get you the ball. All you have to do is knock down the shots.

Nino : Oh, I'll knock down the shots.

Nathan : All right. Well, good, 'cause if you can do that, the scouts will come, we'll both get noticed, and, hopefully, we'll never have to play with each other again.

Nino : Okay, point. Teach me something.

Nathan : We'll start with this move I got in the other day. I'm gonna ...  i'm gonna plant my foot here. As I drive, like I'm going in for the drive, I'm just gonna spin around you and square up and take a jumper.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Skills : Who's the flowers for?

Jamie : A girl.

Skills : Strong.

Jamie : For you, Miss Lauren.

Skills : Oh, wow. Thank you, Jamie.

Jamie : They're not from me. They're from my uncle skills. He thinks you're cute. I'm staying!

 

AT MILLICENT ROOM / MOUTH'S ROOM

Millicent : Morning, Marvin.

Mouth : Morning, Millie.

 

AT LUCAS'S HOUSE

Peyton : What are you guys doing here?

Haley : Hey, we're a team. You can't come to the studio, so ... we brought the studio to you. Sorry, but "in spirit" just wouldn't do.

Mia : What do you want to hear?

Peyton : Something great.

 

AT THE BAR

Sam : He's gone.

Victoria : Everything's gonna be okay. Come on. Come on.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 146 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site