VOTE | 660 fans

#704 : Quand le scandale éclate...

Le scandale dans lequel est embourbé Nathan devient publique. Le défilé de mode de Brooke est pour ainsi dire inattendu et apporte de nouvelles responsabilités à Millie. Haley convainc Quinn de parler avec son mari, David. Pendant ce temps, Mouth prend une décision qui pourrait menacer sa carrière.

~Promo CW~

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Believe, I'm Lying

Titre VF
Quand le scandale éclate...

Première diffusion
05.10.2009

Première diffusion en France
11.09.2010

Photos promo

Défilé Clothes over Bros

Défilé Clothes over Bros

Photo de l'épisode #7.04

Photo de l'épisode #7.04

Photo de l'épisode #7.04

Photo de l'épisode #7.04

Julian félicite Brooke

Julian félicite Brooke

Photo de l'épisode #7.04

Photo de l'épisode #7.04

Millicent défile pour Clothes over Bros

Millicent défile pour Clothes over Bros

Millicent défile pour Clothes over Bros

Millicent défile pour Clothes over Bros

Millicent et Alex défilent  pour Clothes over Bros

Millicent et Alex défilent pour Clothes over Bros

Haley frappe Renée qui accuse Nathan d'infidélité

Haley frappe Renée qui accuse Nathan d'infidélité

Haley énervée face à Renée

Haley énervée face à Renée

Renée vient faire face à Haley

Renée vient faire face à Haley

Julian embrasse Brooke passionnément

Julian embrasse Brooke passionnément

Photo de l'épisode #7.04

Plus de détails

Réalisateur: Greg Prange

Scénario: John Norris

L'épisode s'ouvre sur Nathan et Clay. Clay lui fait remarquer qu'il ne devrait pas manquer ses entraînements. Nathan se demande à quoi bon. Il n'a toujours pas signé son contrat. Clay tente de le rassurer. Il faut qu'il se concentre sur son jeu et pas sur Renée qui ne s'est pas encore manifestée.

Haley, Quinn et Jamie font les courses. Elles parlent de David. Il voudrait que Quinn rentre à la maison.

Julian tente de rassurer Brooke qui stresse pour son défilé. Ils parlent du script qu'Alex lui a donné. L'idée de fond plaît à Julian. Ils semblent toujours très amoureux. Il lui dit qu'elle est belle.

Millie est surprise parce qu'Alex est prête quand elle passe la chercher.

Nathan et Clay parlent pendant que Nathan fait de la musculation. Clay lui demande s'il va aller au défilé de Brooke le soir. Tous les deux y seront. Clay reçoit une mauvaise nouvelle: Renée a rendu la liaison publique.

Au supermarché, Jamie tombe sur un journal avec Nathan et Renée en couverture. Il demande à sa mère ce que cela signifie. Elle et Quinn ne savent que dire. De retour chez elle, Nathan la trouve dans sa cuisine avec tous les magazines qu'elle a pu acheter. Elle lui dit qu'elle le soutiendra toujours. Nathan s'en veut d'infliger ça à sa famille.

Jamie est au parc avec ses amis. Ils lisent le journal. Quinn se confie à une petite fille.

Le patron de Micro, Charlie, lui reproche de ne pas avoir communiqué le scoop concernant Nathan. Il lui dit qu'il est censé faire ce qu'il lui dit de faire.

Brooke laisse Millie choisir la meilleure photo d'Alex. Victoria est de retour et Millie n'est pas ravie de la voir.

Amanda lit aussi le journal et Haley s'énerve. David passe la voir au studio. Il lui dit de dire à Quinn qu'il ne va nulle part et qu'il l'aime encore.

Chase transmet un bouquet de fleurs à Millie. Il salue Victoria qui ne sait pas qui il est. Il dit que c'est pareil à chaque fois qu'elle le voit. Alex arrive et demande qui "est la vieille". Millie les présente et elles s'envoient toutes les deux des piques. Alex a un bon sens de la répartie.

Quinn vient montrer ses photos au studio à Haley. Elle lui dit qu'elle doit prendre une décision concernant David et lui dire la vérité soit qu'elle ne l'aime plus.

Nathan passe voir Brooke au Tric avec Jamie. Elle prépare le défilé. Elle conseille à Nathan de faire abstraction de ce qui se dit sur lui et Renée dans la presse. Mais comment le faire comprendre à Jamie ?

Ils rentrent chez eux. Nathan tente de rassurer Jamie du mieux qu'il peut. Il lui explique la situation. Renée ment. C'est sa mère qu'il aime et personne d'autre.

Amanda vient chercher Haley pour une interview. Elle n'a pas le choix. Haley coopère.

Julian est aussi au Tric. Lui et Victoria se taquinent. Il l'appelle "Vicki". Elle est amusée. Elle est contente que Brooke soit heureuse et c'est grâce à lui. Elle le dit à sa manière.

Quand la journaliste Angela demande à Haley comment elle a réagit quand elle a appris pour Nathan et Renée, Amanda la congédie. Haley n'en revient pas.

Une mannequin nommée Makenna dit à Millie qu'elle n'est pas jolie. Alex se présente à elle. Elle lui donne des cachets.

Quinn se décide enfin à parler à David. Il est content de la voir. Ils parlent du passé. Et Quinn lui fait remarquer qu'ils étaient toujours à attendre quelque chose. Elle s'en rend compte maintenant. Il lui dit qu'il peut changer mais elle ne veut pas qu'il change. David comprend qu'elle l'aime mais qu'elle n'est plus amoureuse. Il voudrait sauver leur mariage mais Quinn souhaite divorcer.

Brooke inspecte ses mannequins mais il en manque un. C'est Makenna. Elle est endormie à cause des cachets d'Alex. Alex propose à Millie de prendre la place du mannequin. Elle peut le faire. Brooke approuve son choix mais pas Victoria. Peu importe, Millie va remplacer Makenna.

Chase fait goûter à Nathan son nouveau cocktail. Il est en fait vraiment raté mais il ne peut le dire à Chase. De même pour Clay qui en a un aussi et qui a rejoint Nathan.

Julian rejoint Brooke à son défilé. Il l'encourage et l'embrasse.

Le défilé va commencer. Brooke fait son discours de bienvenue. Le groupe Noisettes chante et met l'ambiance. Brooke rejoint Julian et Victoria dans le public. En même temps, les mannequins défilent. La caméra défile de temps à autre sur le trio Brooke, Julian, Victoria puis sur Nathan et Clay puis enfin sur Quinn qui rejoint Haley assise à côté de son mari. Tout le monde semble apprécier le show. Haley demande à sa soeur si elle a parlé à David mais celle-ci ne veut pas en parler; c'est la soirée de Brooke.

Celle-ci va voir en coulisse si tout va bien. Millie est nerveuse, elle se trouve trop grosse. Brooke a une idée. Alex va gagner du temps sur le podium. Brooke a retrouvé sa place et Millie arrive. Haley et Quinn la trouvent splendide. Brooke l'encourage du regard. Alex ouvre sa veste et sur son tee-shirt est écrit: "Zéro n'est pas une taille".

Millicent est interrogée par la presse. Victoria vient à sa rescousse.

Julian donne son avis à Alex sur le script. Il est emballé par l'histoire même sur le script est à refaire. Il aimerait en rencontrer l'auteur. C'est en fait Alex. Il est agréablement surpris car pour un premier script, ce n'est pas mal du tout. Elle enlace Julian sous les yeux de Victoria.

Quinn et Clay discutent au bar. En fond, il y a Alex qui se fait photographier. Quinn lui demande comment c'était avec elle l'autre soir. Elle pense qu'il utilise une carapace. Chase leur propose son cocktail. Clay accepte pour Quinn.

Micro se prépare à présenter les nouvelles sportives. On lui apporte son texte modifié par son supérieur, Charlie.

Retour au défilé. Le groupe Noisettes chante toujours et Haley remercie Miranda pour ce qu'elle a fait pendant l'interview. Amanda lui dit qu'elle a fait ça pour qu'Haley vienne toujours travailler. Elle la remercie quand même.

Micro présente les nouvelles mais refuse de parler de Nathan. Son boss le retire de l'antenne.

Au défilé, tout le monde danse. Chase apporte le cocktail à Quinn sous les yeux amusés de Clay qui l'encourage à boire. Elle s'amuse avec Clay de son coup bas. David, saoûl, les interrompt. Il est un peu trop entreprenant avec Quinn et Clay s'interpose et donne un coup de poing à David. Quinn le lui reproche du regard.

Alex vient voir Clay seul au bar. Mais ce soir, il ne veut pas repartir avec elle. Alex est surprise.

Une journaliste interroge Nathan. Il dit juste qu'il félicite Brooke pour son travail. Pour le reste, aucun commentaire.

Brooke et Victoria trinquent au succès du défilé mais elle la met en garde contre Alex vis à vis de Julian.

Millie remercie Alex pour ce qu'elle a fait. Elle l'invite à se joindre à elles pour une after-party. Millie accepte et ne répond pas à un coup de fil de Micro.

On peut le voir lui laissant un message sur son répondeur. Il lui dit qu'il aurait besoin de lui parler, qu'il l'attend et qu'il l'aime.

Nathan est chez lui et regarde Jamie dormir avec une photo de ses parents dans ses bras.

Julian dit à Brooke qu'il va aider Alex pour le script et que c'est elle qui en est l'auteur.

Quinn et David parlent. Il ne sait pas comment la laisser partir, ni comment la garder. Il ne la reconnaît pas. Elle admet qu'elle a changé et qu'elle essaie de découvrir qui elle est. Elle demande à David de repartir pour que chacun reprenne sa vie. Il doit la laisser. Mais il lui dit qu'il ne peut pas. Il ne perdra pas espoir.

Quinn demande à Clay de la ramener chez lui. David les voit. Clay lui dit qu'il ne lui pardonnera jamais. Elle lui dit de juste conduire.

Haley est va à sa voiture et y trouve Renée. Elle provoque Haley qui la frappe sous les yeux des photographes.

Fin de l'épisode

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

BROOKE: Millie avait raison. Alex Dupré sera parfaite pour symboliser notre nouvelle campagne.

 

MILLICENT: Tu sais que c'est le petit amie de Brooke, non?

ALEX: L'assistant et la patronne?

MILLICENT: Il est pas assistant, il est producteur.

 

ALEX: Je sais très bien ce que tu te dis. Mais je sais reconnaître un bon scenar'

JULIAN: D'accord, je vais jeter un œil.

 

HALEY: Comment se fait-il que tu en soit arriver à quitter David?

QUINN: Avant il voyait le monde exactement comme moi. Maintenant,c'est terminé.

 

DAVID: Faudra bien qu'on parle tous les deux.

 

NATHAN: Il y a une fille qui prêtant que je suis le père de son futur gamin. Elle me demande 200 000 dollars sinon elle dit tout à la presse.

MICRO: Qu'est-ce que tu comptes faire?

NATHAN: J'en sais rien. Et toi, tu comptes faire quoi?

MICRO: Rien du tout.

 

CLAY: Voilà ce qu'on est prêt à payer pour ne plus en entendre parler.

RENEE: Elle est vide.

CLAY: Elle est vide parce que vous êtes une sale menteuse et qu'on vous donnera pas un dollar.

 

LES FRERES SCOTT

 

PONTON

 

Nathan est pensif, Clay le rejoint.

 

CLAY: Tu n'es pas venu à la muscu'? Ça fait quatre fois. Est-ce qu'il faut que je m'inquiète?

NATHAN: J'étais pas d'humeur.

CLAY: Ouais, je sais mais essayes de ne pas oublier les grandes lignes. Je veux que tu t'accroches pour garder la forme.

NATHAN: Mais est-ce que j'aurais une équipe cette saison? Pourquoi j'ai pas de contrat Clay?

CLAY: J'ai besoin de temps.

NATHAN: Est-ce qu'il faut que je m'inquiète?

CLAY: Tu vas être signé. Je te le promets Nathan.

NATHAN: Pourquoi on n'a pas de nouvelles?

CLAY: Tu sais qu'on peux pas bruler les étapes, je te l'ai déjà dit.

NATHAN: C'est pas de mon contrat que je parlais, c'est de cette fille Renée. Ça fait trois jours qu'elle sait qu'on lui donnera pas d'argent. Tu crois qu'elle a abandonné?

CLAY: Non, j'en doute. Cette histoire va finir par éclater et mon pote on est prêt à l'affronter mais en attendant on a mieux à faire que de perdre ton temps à te demander ce qu'il va se passer. Concentres toi sur ton jeu et remets toi à bosser. D'accord?

NATHAN: D'accord. On y va.

 

SUPERMARCHE

 

Haley, Quinn et Jamie font des courses.

 

QUINN: Dis donc, tu me trouves des vrais trésors. Toi, tu es un chef! Tu es un expert en choix de céréales. Dis ça trois fis plus vite.

JAMIE: Chouettes céréales! Chouettes céréales! Chouettes céréales!

QUINN: Gagné!

HALEY: Ça, c'est bourré de sucres! Reposes les.

JAMIE: Je le savais.

QUINN: Tu trouves ça trop sucré? C'est toi qui t'étais enfilé cinq bols de corn flakes au chocolat?

HALEY: Taylor m'avait cherché et en plus à l'époque j'étais maman. Quand tu auras des enfants, on en reparlera.

QUINN: Si tu as une boule de cristal, je la veut bien. J'ai des questions à lui poser.

HALEY: J'ai une question moi aussi. Comment ça s'est passé avec David au Tric? Qu'est-ce que vous vous êtes dit?

QUINN: Il veut que je rentre. Mais je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir.

(Jamie ramène un paquet de céréales)

HALEY: Alors ça, ça m'intéresse.

QUINN: Non, c'est trop sain. Tu peux trouver mieux. Continue à chercher.

HALEY: Pourtant cette boite de céréales contient tout ce dont tu as besoin.

QUINN: Je t'arrête tout de suite. J'ai peut être besoin de ce qu'il y a dedans mais j'en ai pas envie.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian travaille, Brooke vient le voir avant d'aller à la boutique.

 

BROOKE: Oh, dis donc c'est quoi cette odeur bizarre?

JULIAN: C'est du bois de santal. Pourquoi?

BROOKE: Tu pourrais te calmer sur l'encens.

JULIAN: C'est un anti-stress.

BROOKE: Non, ça fait mal à la tête.

JULIAN: Désolé. Angoisses pas trop pour ce soir.

BROOKE: Si par ce soir, tu entends le défilé qui m'a couté un bras et beaucoup trop de temps alors oui, je ne vais pas te cacher que ça m'angoisse un peu.

JULIAN: Tu n'as pas à t'inquiéter. N'oublies pas que tu es Brooke Davis.

BROOKE: C'est le genre de chose que dirai Victoria et ça aussi ça m'angoisse. Sur quoi est-ce que tu bosses?

JULIAN: Oh ça, c'est le scenario que Alex m'a donné. Je prenais juste quelques notes.

BROOKE: Je croyais que c'était juste?

JULIAN: Ouais. Je sais bien. L'histoire est plutôt chouette, ça peut peut être marcher.

BROOKE: Tu n'as pas à te forcer. Ce n'est pas comme si j'appréciais Alex.

JULIAN: Oh non, ce n'est pas pour être gentil que je m'y intéresse. Je sais quand une idée en vaut la peine. De toute façon, le public aime beaucoup les come-back et Alex est très douée quand le rôle lui convient. Ça vaut peut être le coup.

BROOKE: Si tu le dis. On se voit toute à l'heure.

JULIAN: Eh Brooke Davis, tu es très belle aujourd'hui.

 

CHAMBRE D'HOTEL DE ALEX

 

Millicent est devant la porte et croise les doigts pour qu'Alex soit prête.

 

MILLICENT: Pourvu qu'elle soit pas au lit. Pourvu qu'elle soit pas au lit.

(Alex ouvre la porte)

MILLICENT: Alex, tu es prête?!

ALEX: C'est normal, on a du pain sur la planche.

MILLICENT: Oui, bien sur.

ALEX: Je suis très pro. J'étais réputée pour ça dans le milieu à l'époque. Oh la vache, tu es trop sexy et tu as intérêt à me le dire ma grosse parce que je le suis.

MILLICENT: Très bien. Tu es super sexy, ma grosse.

ALEX: Merci.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan fait de la muscu', Clay le regarde et joue avec son téléphone.

 

CLAY: C'est pas tout ça. Même si c'est passionnant de te voir soulever de la fonte, je crois que je ne fais pas trainer. Tu arriveras vers quelle heure au défilé ce soir?

NATHAN: J'en sais rien. Ça m'est égal. Tu y vas toi?

CLAY: A ton avis, ça me branche de voir une bande de top-models se pavaner sur une scène? Tu sais bien que j'adore la mode! Tu en es où là? Tu en as fait 20, c'est ça?

NATHAN: Non 27.

CLAY: Tu n'as pas vraiment ramener la barre à fond à chaque fois, je ne peux pas les compter ceux-là. ah. Je t'ai à l'œil. (au téléphone) Allo? D'accord. Ouais, fallait qu'on s'y attende. Merci au revoir.

NATHAN: C'est toi qui ne sais compter, j'en ai fait 30. C'est bon.

CLAY: Il vienne de le publier. La rumeur est lancée. C'est dans la presse.

NATHAN: Quelle presse?

 

SUPERMARCHE

 

Jamie est tombé sur le magazine parlant de la rumeur.

 

HALEY: Tu lis quoi mon amour?

JAMIE: C'est quoi un enfant illégitime?

HALEY: '' L'enfant illégitime de Nathan Scott''

 

MAISON DE NALEY

 

Haley a acheté tous les exemplaires du magazine dans le magasin.

 

HALEY: J'ai préféré les prendre tous.

NATHAN: Je suis vraiment désolé.

HALEY: Arrêtes, tu n'as pas à t'excuser.

NATHAN: Moi, je trouve que si. C'est mon rôle de protéger la famille Haley et ça me tue que tu dois subir ça.

HALEY: Je ne suis pas la seule à le subir. Ça nous concerne tous les trois. On le savais, on a accepté de vire avec cette espèce d'épée d'Amoclèce au-dessus de la tête et je continue à croire qu'on a eu raison.

NATHAN: Est-ce que Jamie l'a vu?

HALEY: C'est même lui qui me l'a montré! C'est un vrai petit ange, il ne comprend pas pourquoi on peut inventer des mensonges aussi cruels.

NATHAN: Il est là haut?

HALEY: Non, il est parti au parc avec Quinn. Je crois que c'est bien qu'il voit un peu ses copains et qu'il pense à autre chose.

 

PARC

 

Chuck est en train de lire la magazine.

 

CHUCK: ''La première fois, je me souviens que Nathan voulait toujours plus et moi aussi.'' Celle-là, c'est une sacrée coquine.

JAMIE: C'est rien que des mensonges alors tais toi Chuck.

CHUCK: Ouais tu parles. Ma mère m'a dit que les magazines ne publient que des trucs qui sont vrais. Ton père est cuit, c'est sur.

JAMIE: Arrêtes de dire ça.

CHUCK: Ouais c'est ça.

 

Quinn se confie à Madison.

 

QUINN: J'ai surtout besoin de temps pour me demander ce dont j'ai vraiment envie. J'ai bien le droit de réfléchir, non?

MADISON: C'est clair.

QUINN: Pour David, c'est dur à comprendre. Il veut qu'on recolle les morceaux. Je n'ai peut être pas envie d'arranger les choses. C'est peut être trop dur. C'est compliqué.

MADISON: C'est les mecs, ça.

 

TRAVAIL DE MICRO

 

Son directeur vient lui parler.

 

DIRECTEUR: Dites moi McFadden, je ne vous avais pas demander de vous renseigner Nathan Scott pour voir s'il y avait un scoop à dénicher.

MICRO: J'ai cherché et il n'y avait rien.

DIRECTEUR: alors pourquoi est-ce que la presse en a trouvé un?

MICRO: Vous voulez parlé de ce torchon? C'est une blague ou quoi? Tenez, c'est bon ça. L'attaque des bébés extraterrestres. Engagé les rédacteurs de ce torchon pour trouver des scoops.

DIRECTEUR: Et pourquoi pas?

MICRO: Je n'appelle pas ça du journaliste, j'appelle ça une rumeur puante de la presse à scandale et si jamais nous aussi on en parle, on valide cette source et ça devient une info. Je trouve ça immoral, ce n'est pas comme ça que je veux travailler.

DIRECTEUR: C'est moi qui vous dit comment travailler, compris? Aller faites chuter l'audience ailleurs. Si vous n'êtes pas content, je ne vous retiendrais pas.

 

CLUB TRIC

 

Brooke et Millicent font les derniers préparatifs pour le défilé de ce soir.

 

BROOKE: Quinn a vraiment assuré. Les photos d'Alex sont magnifiques.

MILLICENT: Ouais, on a plus qu'à choisir la meilleure et la mettre dans tous les sacs qu'on offre.

BROOKE: Quelle photo on va prendre alors?

MILLICENT: En fait, je comptais plutôt de le demander.

BROOKE: Millie, là-dessus c'est toi la plus compétente. Décides toi.

MILLICENT: D'accord. Alors je choisis celle-ci.

BROOKE: Excellent. Euh j'oubliais, même si il est parfaitement clair que c'est toit et toi seule qui dirige le défilé de ce soir, j'ai du faire appel à quelqu'un d'expérimenté pour être absolument sur que tout se passe à merveille. Je m'en veux pas trop.

MILLICENT: Brooke, rassures moi, tu n'as quand même pas invité...

(Victoria arrive)

VICTORIA: On a besoin de moi par ici? Salut patronne. C'est joli tout ça, c'est celle-ci la meilleure.

MILLICENT: C'est celle là que je voulais mettre.

VICTORIA: Oh, alors on devra s'en contenter.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Haley arrive, Miranda regarde la magazine.

 

MIRANDA: Elle est vraiment pas mal, cette femme. Celle qui a couché avec votre mari. Le bébé devrait être mignon.

HALEY: Ça vous apporte quoi de me parler de ce torchon?

MIRANDA: Pardon? Le journal n'est plus une source d'information, maintenant? Je ne suis pas au courant.

(David entre dans la pièce)

DAVID: Tu as du temps pour ton beau frère?

HALEY: David! Oui.

DAVID: J'avais envie de te voir. C'est la fête dans le coin?

HALEY: On a un défilé de mode et c'est le groupe Noisettes qui va aminer la soirée alors ça promets.

DAVID: Je passerai peut être.

HALEY: Quinn va surement être là.

DAVID: J'ai compris. Faut pas que je vienne, c'est ça?

HALEY: Non, pas du tout. C'est pas pour ça que je te l'ai dit. Tu es le bienvenue mais je ne veux pas que ça vous mettre mal à l'aise de vous retrouver.

DAVID: Je peux te laisser un message pour elle. Dis lui juste qu'elle me manque et que je l'aime. Que si jamais elle veut me parler, je suis là. Elle peut compter sur moi. Je suis content de t'avoir vu.

HALEY: Moi aussi.

DAVID: Salut, bon courage.

HALEY: Merci.

 

CLUB TRIC

 

Chase apporte un bouquet de fleur à Millicent.

 

CHASE: Quelqu'un a fait livrer ça pour toi! Tiens Mme Davis. Comment ça va?

VICTORIA: Je ne crois pas que nous ayons été présenté!

CHASE: Si plusieurs fois. Je sortais avec votre fille et chaque fois que je vous dis bonjour vous vous souvenez pas de moi.

VICTORIA: Eh bien, alors à la prochaine fois.

MILLICENT: ''Chère Millie, j'aimerai être là pour ton grand défilé, j'espère qu'on fetera ça ensemble, je suis tellement fière toi, bisous Marvin.''

VICTORIA: Que c'est romantique! Tu sais où elle serait mieux mise en valeur? Dans ta voiture.

(Alex les rejoint)

ALEX: Super le bouquet! C'est qui la vieille?

MILLICENT: La vieille, c'est la mère de Brooke Alex. Victoria voici Alex Dupré, la star du défilé de ce soir. Alex je te présente Victoria Davis.

VICTORIA: C'est l'actrice au chômage qu'on paye bien trop cher.

ALEX: Oh oui, c'est vrai. Millie m'a parlé de vous, elle m'a dit que vous étiez une méchante sorcière et que maintenant vous n'aviez plus aucun pouvoir.

MILLICENT: Elle exagère. Je ne dirai pas ça.

VICTORIA: Très bien. Je te laisse te morfondre dans ta minable carrière.

MILLICENT: Tu es affreuse.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Quinn rejoint Haley au bureau.

 

QUINN: Dis donc sœurette, je te les ai montré celles là?

HALEY: Je l'ai les vues. Elles sont fabuleuses. Et j'ai aussi remarqué que tu as signé ces photos ''Quinn James''.

QUINN: C'est juste un nom. Mais c'est une bonne idée, je crois. Pour repartir à zéro.

HALEY: Pour repartir à zéro.

QUINN: Tu vois ce que je veux dire.

HALEY: Il faut que tu dises à David ce que tu ressens vraiment. Il est venu me laisser un message pour toi, pour que tu saches qu'il t'aime très fort, que tu lui manques et que tu peux compter sur lui, qu'il t'attendra toujours. Il parlait du fond du cœur. Et je t'avoue que je mourrais d'envie de le rassurer, de lui répondre que tu l'aimais aussi.

QUINN: Oui mais je crois que c'est pas à toi de le dire.

HALEY: Non, c'est à toi d'aller lui parler Quinn. Dis lui franchement ce que tu ressens. C'est toujours ton mari même si tu n'en es plus amoureuse alors ma moindre des choses, c'est de lui dore la vérité.

 

CLUB TRIC

 

Nathan et Jamie arrivent au club pour aider Brooke à préparer.

 

BROOKE: Jamie Scott! Tu es en retard.

JAMIE: Je sais.

BROOKE: Je comptais sur toi pour mettre des cadeaux partout.

JAMIE: Qu'est-ce qu'il faut que je fasse?

BROOKE: Je veux que tu mettes un sac sur toutes les chaises. Aller au boulot.

NATHAN: Tu fais travailler mon fils maintenant?

BROOKE: La maison a toujours exploité les enfants, c'est une de notre grande tradition.

NATHAN: Ouais.

BROOKE: Surtout je me disais que ça pourrait lui changer les idées.

NATHAN: Tu as lu l'article dans la presse?

BROOKE: Non; on m'en a parlé. Je ne lis jamais ces torchons sauf s'il parle de moi et qu'il m'invente une escapade avec Johnny Depp.

NATHAN: D'accord.

BROOKE: Le presse à scandale a déjà sorti pleins d'articles sur moi. Leur fond de commerce, c'est de publier des mensonges et des sales rumeurs alors sois patient. Il faut attendre la fin de la tempête.

Ne rentre pas dans leur jeu même si ça va loin et ils finiront par lâcher le morceau.

NATHAN: J'ai juste une petite question. Comment j'explique ça à un enfant de 7 ans?

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Jamie rentrent chez eux.

 

NATHAN: Quinn m'a dit que tes copains t'ont provoqué ce matin. Tu veux qu'on en parle?

JAMIE: Chuck dit que je vais avoir un frère ou une sœur.

NATHAN: Je te promets que si un jour tu as un frère ou une sœur, vous aurez la même maman.

JAMIE: Pourquoi elle ment?

NATHAN: Parce qu'il y a des personnes méchantes qui ne font pas le différence entre le bien et le mal. Et quand elles voient des gens honnêtes comme nous, elles se disent qu'elles peuvent en profiter. Elles oublient ce qui est important.

JAMIE: Toi, tu oublies pas?

NATHAN: Non et tu sais pourquoi? Parce que chaque fois que j'ai le moindre doute, je regarde cette photo de toi et ta maman car sur cette photo il y a ce qui compte le plus pour moi et ça m'aide à prendre la bonne décision. Voilà.

 

STUDIO D'ENREGISTREMENT

 

Haley est au piano, Miranda vient la voir.

 

MIRANDA: Haley, j'ai besoin de vous dix minutes. Il y a une journaliste d'un magazine musicale qui a quelques questions à vous poser sur le label Red Bedrooms.

HALEY: Je ne suis pas d'attaque pour une interview aujourd'hui désolée.

MIRANDA: Bon, il faut se forcer. C'est une occasion en or de faire parler du label et Dieu sait qu'il en a besoin. Tout ce qu'on vous demande, c'est de bavarder avec journaliste. Vous pourriez prendre sur vous. Ce n 'est pas n'importe laquelle rédactrice, elle a beaucoup d'influence alors il ne faudrait pas qu'elle se braque contre nous.

HALEY: Dix minutes.

 

CLUB TRIC

 

Julian vient parler à Victoria.

 

JULIAN: Vicky! Brooke ne m'avait dit que vous veniez nous aider.

VICTORIA: Je suis la pour apprendre son métier à Millie et je vous défend de m'appeler Vicky.

JULIAN: Je commence à être plus à l'aise.

VICTORIA: Sand doute un peut trop. Et votre père comment va-t-il? C'est bien Paul son petit nom?

JULIAN: C'est ça.

VICTORIA: Est-ce qu'il a déjà une maitresse?

JULIAN: Je crois que c'était déplacé.

VICTORIA: Désolée, je commence à être plus à l'aise.

JULIAN: Sans doute un peu trop.

VICTORIA: Je trouve ma fille très épanouie ces derniers temps. Je ne l'ai peut être jamais vu aussi heureuse. Vous y êtes surement pour quelque chose?

JULIAN: Ça y est. Vous allez enfin m'accepter?

VICTORIA: Un peu de sérieux. Je veux ce qu'il y a de mieux pour elle. À plus Julian. N'oublier de saluer Paul de ma part. Dites lui de me téléphoner si jamais il cherche une maitresse.

JULIAN: Je trouve ça très déplacé, vraiment.

 

BUREAU DE PEYTON

 

Haley est en interview avec la journaliste en compagnie de Miranda.

 

JOURNALISTE: On parle beaucoup de Mia Catalano mais pas de Haley James Scott. Quand votre album va t-il sortir?

HALEY: On bosse pas mal alors c'est pour bientôt sans doute. Je vous enverrai des morceaux si ça vous tente.

JOURNALISTE: Ouais, j'écouterai ça. Et que s'est-il passé dans votre tête au moment où vous avez appris que votre mari vous avez trompez et qu'en plus la fille était enceinte?

MIRANDA: Désolée Angela, c'est terminé.

JOURNALISTE: Tu m'as promis 10 minutes il me semble. J'en ai eu à peine 5.

MIRANDA: C'est toi qui a mis fin à l'interview en posant une question stupide et choquante.

JOURNALISTE: C'était tout à fait pertinent.

MIRANDA: Non, c'était d'ordre personnel mais si tu veux qu'on parle de notre vie privée. Parlons de cette soirée dans les Antons où tu était tellement saoul que tu t'es fait dessus alors ça c'était pas très reluisant.

JOURNALISTE: Tu viens d'inventer cette histoire débile. Arrêtes de mentir, je t'en prie.

MIRANDA: Bon, je pense que tu comprends ce que Haley a vécu car cette histoire débile de tromperie n'était pas vrai non plus. Au revoir. Nous sommes impatients de lire ton article. On se fiche qu'elle nous assassine, les gens ne lisent plus la presse.

 

CLUB TRIC

 

Millicent entre dans les vestiaires des mannequins.

 

MANNEQUIN: Je vous demande pardon. Ces bouteilles d'eau, c'est pour les mannequins. Pas pour les techniciens.

MILLICENT: Euh non, je ne suis pas...

MANNEQUIN: Sensé venir vous promener. Oui, je sais chérie. Vous êtes dans les loges. C'est les belles filles qui viennent se préparer là. Vous n'avez rien à faire avec nous.

(Millicent sort et Alex entre à son tour)

ALEX: Tu es Makenna Paige, c'est ça? Non mais c'est fou, tu es encore plus belle que dans les magazines. Tu as vu toutes les autres filles ici, il n'y a que des cagots et moi je m'appelle Alex.

MAKENNA: Ouais je sais qui tu es. Tu es une super actrice. Je commence à faire des films aussi mais je continue le mannequinat.

ALEX: Ah ben en plus on a des points communs.

MAKENNA: Tu te rappelles où tu jouais une jeune infiltrée? J'avais passé l'audition pour le rôle. Et tu sais ce qu'il m'ont dit, que j'étais trop sexy. Faut pas te vexer, hein? Oh, j'ai une idée. On devrait faire un film ensemble, ce serait génial.

ALEX: C'est clair, on s'éclaterait comme des petites folles. Tu prends des trucs toi? Ouais je m'en doutais. Faut que tu essayes, tu va adorer c'est trop puissant. Moi je les prends par trois mais si tu n'as pas l'habitude deux c'est suffisant.

MAKENNA: Donnes m'en quatre.

 

PARC

 

Quinn rejoint David assis sur un banc.

 

QUINN: Salut David.

DAVID: Quinn. Content de te voir.

QUINN: Moi aussi. Ça ressemble à l'endroit où on s'est connus, tu te rappelles?

DAVID: J'ai failli te demander en mariage sur ce quai.

QUINN: C'est vrai? Tu l'avais jamais dit.

DAVID: J'avais la bague, c'était une belle soirée. Tu étais un peu saoul alors jamais plus de chance de mon coté.

QUINN: Pourquoi tu n'as pas demandé?

DAVID: J'ai attendu un meilleur moment.

QUINN: Entre nous, c'est toujours ça. On ne fait qu'attendre, j'ai l'impression.

DAVID: Non, c'est faux.

QUINN: Tu te rappelles ce travail à San Fransisco? Tu l'as refusé parce que tu voulais avoir un meilleur boulot.

DAVID: Je l'ai eu.

QUINN: Je sais bien, oui. Et tu as eu raison d'être patient. Mais pendant ces deux années on aurait pu vivre des expériences passionnantes ou autre chose. On s'est enfermé dans notre routine.

DAVID: Je n'avais pas compris que ça te pesait.

QUINN: Ce n'est pas un drame. On avait pris cette décision tous les deux à l'époque et ça nous convenait, je t'assure. Mais maintenant, j'ai plus la même patience qu'avant.

DAVID: D'accord. Si ce n'est que ça, je peux changer aussi. Je suis prêt à tout remettre en question pour toi.

QUINN: Je ne veux pas que tu changes pour moi. Ce serait pas juste. Je veux que tu reste toi même parce que tu es vraiment exceptionnelle.

DAVID: Et c'est la que tu dis que tu m'aimes mais que tu n'es plus amoureuse de moi. C'est fini alors? Je tire un trait sur notre couple? Je ne peux pas le sauver.

QUINN: Désolé David. Je crois qu'on devrait divorcer.

 

CLUB TRIC

 

Brooke fait le bilan avec les mannequins.

 

BROOKE: Alors là, il y a du glamour! Les filles, vous êtes tous fabuleuses et une fois sur scène pas de panique, c'est pas vous que les gens vont admirer, c'est moi bien sur. Attendez! Où est la robe de soirée à paillette? 1,2,3,4,5,6,7,8,9. Pourquoi je n'ai pas compter jusqu'à 10?

ALEX: Parce qu'il y a neuf filles.

BROOKE: Mais où est Makenna?

 

Makenna est allongé sur le divan complétement endormie.

 

BROOKE: Réveillez moi ça maintenant, s'il vous plait!

ALEX: Ça risque d'être dur, elle a gobé tout un tas de pilule. C'est un caricature celle là.

BROOKE: Victoria, dis moi que tu vas pouvoir arranger ça.

VICTORIA: Oh tu sais, c'est Millie qui gère ces problèmes là mais elle a tout prévu je parie.

MILLICENT: Oui, j'ai une solution. La fille qui passe en premier va se changer et défilera aussi en dernier dans la robe de Makenna.

BROOKE: D'accord. Ça marche mais comment on fait pour la final?

MILLICENT: J'ai peur qu'on est pas l'ensemble de la collection.

VICTORIA: C'est inacceptable!

ALEX: Millie peut gérer.

VICTORIA: On dirait que non.

ALEX: je veux dire que Millie pourrait défilé. Elle pourrait remplacer Makenna.

MILLICENT: Moi? Mais je ne suis pas mannequin.

VICTORIA: Oh ça s'est sur, elle n'a rien d'un mannequin.

ALEX: Je vous signale que c'est pas mon métier non plus. Cette fille est trop jolie, elle est de plus belles jambes que Makenna et elle mérite d'être réveillée. Vous préférez que Victoria défile avec son défibrillateur?

BROOKE: Millie, déshabilles toi. Aller au boulot!

 

Nathan voit Chase au bar.

 

NATHAN: Chase, je croyais que tu étais le patron ici?

CHASE: Ouais, c'est vrai mais des fois le boulot me manque. Hey Nathan, j'ai inventé un cocktail, tu veux gouter? Son nom, c'est hémorragie cérébrale.

NATHAN: Tu sais qu'il y a déjà un cocktail qui s'appelle comme ça? Désolé vieux, je suis sur que le tien est bien meilleur.

CHASE: J'y crois pas. Je sais ce que tu prends. Merci.

(Clay le rejoint)

CLAY: Ça va?

NATHAN: Ouais.

CLAY: Je sais que la presse va débarquer ici alors je te rappelle les deux mots à ne pas oublier '' Aucun commentaire''.

NATHAN: Et si j'ai envie de commenter? Je peux donner la version des faits.

CLAY: Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Tu risque de tomber dans le panneau.

CHASE: Alors qu'est-ce que tu en dis? C'est de la balle?

CLAY: C'est délicieux. Il mérite bien son nom. Il y a quoi là-dedans? Il veut nous tuer.

NATHAN: C'est vraiment si mauvais?

CLAY: Ouais. Je te le conseille pas.

 

Julian rejoint Brooke en coulisses.

 

JULIAN: Tu n'as pas trop les nerfs en plots?

BROOKE: Il y a une armée de critique de mode qui a du venir en avion jusqu'en Caroline du Nord et qui rêve de voir un fiasco.

JULIAN: Les pauvres, ils seront forcements bien déçus. Je t'ai apporté un petit quelque chose pour te déstresser.

BROOKE: Tu as un cadeau pour moi?

JULIAN: L'encens que tu préfères. Il a un peu souffert dans le transport, on dirai. Mais bon ça fait rien, j'ai un autre cadeau. Tu as toujours les nerfs en plots?

BROOKE: A propos de quoi? Mais où suis-je?

 

Brooke annonce le programme de la soirée au public.

 

BROOKE: Je vous remercie d'être venus aussi nombreux ce soir. Certains ont pris l'avion pour nous rejoindre à Tree Hill. On aurait pu faire ça à New York mais il n'y à qu'ici que je me sens chez moi. Cet endroit m'a aussi inspiré cette collection et on espère que vous l'aimerez autant que nous. Et en ouverture, nous avons le plaisir de vous présenter Noisettes.

 

Le groupe Noisettes commence à chanter. Au fur et à mesure, les mannequins défilent le long de la scène.

 

Brooke va jeter un coup d'oeil aux loges.

 

BROOKE: Hey, je reviens!

JULIAN: D'accord.

 

Quinn rejoint le groupe.

 

QUINN: Je suis en retard!

HALEY: Ne t'inquiète pas. Ça vient de commencer. Tu n'as rien rater.

QUINN: Chouette.

HALEY: Tu as tout dit à David?

QUINN: Oui, je ne voulais plus lui mentir. C'est la bonne décision.

HALEY: C'est toi qui voit.

QUINN: Je vais bien, c'est vrai. Ce soir, c'est Brooke qui compte.

HALEY: Ouais.

 

Millie se change pour le défilé.

 

MILLICENT: J'ai trop peur qui se mette tous à rigoler.

ALEX: Mais personne ne va rire. Enfin, t'es canon. Tu va faire un vrai malheur dans cette robe là.

BROOKE: Millie. Tu es prête?

MILLICENT: Non. Je ne me sens pas là l'aise. Je te rappelle que je ne fais pas une taille 0.

BROOKE: Quoi? Tu peux répéter ça?

MILLICENT: J'ai dit que je ne fais pas une taille 0.

BROOKE: Bien sur que non. J'ai une idée, faudrait juste qu'on gagne un petit peu de temps.

ALEX: T'inquiète, je gère.

 

Alex monte sur la scène fait son tour et joue un peu avec la chanteuse du groupe. Ensuite, Millie monte sur scène. Elle porte un manteau.

 

HALEY: C'est Millie, elle est super canon!

 

Millie ouvre son manteau et porte un maillot avec écrit dessus '' 0 n'est pas une taille''. Tout le monde applaudit.

 

HALEY: Ouais. Super!

 

Millicent est interrogé par un journaliste suite à sa prestation.

 

JOURNALISTE: Vous vous êtes mis le public dans la poche ce soir. Quand est-ce que vous avez eu l'idée d'apparaitre dans le défilé?

MILLICENT: Pour tout vous dire, c'est l'un de nos mannequins...

(Victoria intervient)

VICOTRIA: Oui, c'est l'un de nos mannequins Alex Dupré qui représente très bien l'énergie et la folie de notre marque. Elle la défend très bien . Cela faisait plusieurs mois que nous avions prévu cette petite surprise. Clothes Over Bros s'adresse à des femmes normales, 0 n'est pas une vraie taille. Nous sommes ravis que ce message est autant plus à la presse et au public et nous vous remercions d'être venus.

MILLICENT: Merci à vous.

VICTORIA: C'est vrai, vous êtes très douée.

 

Alex croise Julian dans les coulisses.

 

JULIAN: Alex, tu n'aurais pas vu Brooke?

ALEX: Elle doit répondre à ses admirateurs. Je croyais que tu m'évitais.

JULIAN: Pourquoi je t'éviterai?

ALEX: Sans doute parce que tu n'as pas encore lu le script que je t'ai donné.

JULIAN: Non. Je l'ai bien lu. Je peux te parler franchement?

ALEX: Oui, bien sur.

JULIAN: C'est loin d'être génial.

ALEX: Dis moi ce qui pêche?

JULIAN: Le début, le milieu et la fin.

ALEX: Je vois. Tu penses que c'est vraiment nul?

JULIAN: Non, c'est pas ce que j'ai dit. À mon avis, il faut tout approfondir parce quelque part, derrière cette écriture un petit peu brouillonne, il y a une vraie histoire. Je voudrais bien parlé avec le scénariste. Ça peut m'intéresser.

ALEX: C'est moi qui l'ai écrit.

JULIAN: Qui a écrit quoi?

ALEX: Ce truc nul et un peu brouillon.

JULIAN: Arrêtes, je ne trouve pas ça nul du tout.

ALEX: Tu as dit que ce n'était pas génial.

JULIAN: J'ai dit qu'il y avait un certain potentiel et je trouve que pour un début, c'est vraiment impressionnant. Si ça te tient à cœur, on peut bosser ensemble sur ce projet mais à condition que tu sois motivée.

ALEX: C'est trop motivant de bosser avec toi.

JULIAN: On écrit d'abord un beau scenario et après on voit.

ALEX: D'accord.

 

Alex va se faire photographier. Quinn rejoint Clay au bar.

 

QUINN: Dis moi tout. C'était comment avec le petite starlette?

CLAY: C'était juste une nuit.

QUINN: Bien sur. Je ne sais pas si ce que je vois, c'est vraiment ta personnalité ou si c'est une image que tu veux donner à tout le monde?

CLAY: Je crois qu'il y a un peu des deux. Et je crois que tu devrais gouter ce cocktail.

QUINN: C'est clair. Ce truc tout bleu, ça passerait.

CLAY: Chase, elle va prendre une hémorragie.

CHASE: Je l'ai rebaptisé explosion neuronale.

CLAY: Super et met la dose sur le bleu. Tu vas adorer.

 

TRAVAIL DE MICRO

 

Micro se prépare pour passer à l'antenne.

 

MICRO: Merci. Qu'est-ce que s'est?

JERRY: C'est ton nouveau texte.

MICRO: Qui l'a modifié?

JERRY: Charles.

HOMME: 4 secondes avant l'antenne. 3,2.

 

CLUB TRIC

 

Haley croise Miranda dans la foule.

 

HALEY: Miranda, écoutez je vous remercie de m'avoir aider. Sans vous, j'aurais eu du mal à éviter les pièges de cette journaliste. Vous m'avez soutenu et ça me touche beaucoup.

MIRANDA: Je défends mes intérêts. Je ne veux pas que votre vie privée interfère avec votre travail et je n'ai pas l'intention de laisser une imbécile d'empêcher de faire le mien.

HALEY: d'accord mais je tiens quand même à vous dire merci. C'est tout.

MIRANDA: De rien. Et puis de toute façon, je hais cette vieille truie.

 

MICRO

 

Micro est en plein direct.

 

MICRO: Le grand Albert Courol a encore réussi à marquer cinq points qui a permis à l'équipe des Redburks de battre les Phillis 8 à 5. Et pour finir (dans sa tête) '' le basketteur Nathan aurait mis une jeune femme enceinte'', c'est la fin de l'actualité sportive.

JERRY: Envoie la pub, envoie la pub tout de suite.

(Son directeur n'est content qu'il n'est pas dit la rumeur sur Nathan)

DIRECTEUR: Je vous avais prévu McFadden, vous êtes viré.

 

CLUB TRIC

 

Chase apporte la boisson de Quinn.

 

CLAY: Eh ben, faut pas être pressé!

CHASE: Désolé, on commence à manquer de couleur bleu.

QUINN: Qu'est-ce qu'il a mis d'autre dedans?

CLAY: Oh, t'en fais. C'est bon. Tu n'as plus qu'à déguster ce chef d'œuvre et m'en dire des nouvelles.

QUINN: Oh, c'est vraiment excellent Chase.

CHASE: Cadeau de la maison.

(Chase s'en va)

QUINN: Tu devrais avoir honte d'avoir fait ça! Sans rire, tu cherches à me traumatiser. Pourquoi tu es cruel avec moi?

CLAY: Je voulais qu'on traverse cette épreuve ensemble.

(David accoste Quinn)

DAVID: Viens, il faut qu'on discute.

QUINN: David. Je crois que c'est ni l'endroit ni le moment pour discuter.

DAVID: T'es la femme Quinn.

QUINN: Et toi, tu es saoul. Alors va dormir et on en reparlera demain, d'accord?

DAVID: Non, on va parler maintenant.

QUINN: Non, j'ai pas envie. Laisses moi.

DAVID: Tu vas m'écouter.

CLAY: Bon, tu arrêtes maintenant.

DAVID:: Et toi, tu dégages. Ça te regarde pas.

CLAY: Peut être un peu plus que tu ne le crois. Je peux m'énerver moi aussi.

(David le provoque, Clay lui donne un coup de poing)

NATHAN: Clay, ça va pas non!

 

Clay met de la glace sur sa main, Alex vient le voir.

 

ALEX: Tu t'es battue pour une fille! C'est super sexy, ça!

CLAY: J'ai pris la défense d'une amie, c'est tout.

ALEX: je suis rassurée. Je commençais à être jalouse. En tout cas, je trouve ça très attirant. Ça te plairait que je passe soigné cette main tout à l'heure? Je crois que tu aurais bien besoin d'une petite infirmière ce soir?

CLAY: Peut être la prochaine fois. Tu as assuré sur scène. Au revoir Alex.

 

Un journaliste veut poser des questions à Nathan.

 

JOURNALISTE: Nathan Scott, désirez vous commenter ses accusations publiées sur vous dans la presse?

NATHAN: Écoutez, ce que je peux affirmer c'est que je suis extrêmement fière de mon amie Brooke Davis. Elle nous a rappelé à tous qu'elle a un talent et en ce qui concerne les ragots, je ne ferais aucun commentaire. C'est tout.

 

Brooke et Victoria fêtent ce défilé.

 

VICTORIA: C'est dur de l'admettre mais Millie s'est débrouillé comme un chef.

BROOKE: Ouais et Alex a vite compris notre petite mise en scène.

VICTORIA: Tu as eu une très bonne idée.

BROOKE: C'est gentil.

VICTORIA: Ce que je trouve moins judicieux en revanche, c'est de laisser cette fille s'approcher de Julian.

BROOKE: Alex? Elle lui a demandé si elle pouvait lire un script. Julian est un garçon très bien, tu sais?

VICTORIA: Ouais, je sais. Et il y a des tas de garçon très bien qui a du finir entre ses griffes.

 

Millicent va voir Alex au bar.

 

MILLICENT: Hey, Alex, je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ce soir. J'en reviens pas d'avoir jouer les mannequins. Enfin bon, à demain.

ALEX: Oh attends ma grosse, tu n'as pas le droit m'abandonner. Il est beaucoup trop tôt, surtout qu'il y a une after de prévu avec des gens trop branché alors je t'emmène.

MILLICENT: Non. Je ne crois que je serais à l'aise.

ALEX: il n'y a aucune raison. Tu es une jolie petite femme, elle sera au lit de bonne heure, c'est promis. Et si jamais ça te saoule, on s'en ira. Viens avec moi, Millie. Aller! Dis oui.

MILLICENT: Oui.

ALEX: Oui. En route, c'est bon.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro appelle Millie, elle a refusé son appel et donc il tombe sur la messagerie.

 

MICRO: Salut Millie, c'est moi. J'aurais voulu te parler. Je viens de passer une mauvaise soirée. Tu me remontes toujours le moral. Je suis pressé que tu racontes le défilé, je suis sur que c'était super. Je t'attends. Je t'aime.

 

CHAMBRE DE JAMIE

 

Nathan vient border Jamie, tenant dans sa main une photo de ses parents.

 

CLUB TRIC

 

Julian discute avec Brooke.

 

JULIAN: Il y a un tas de magnifiques mannequins qui ont défilé ce soir et pourtant la plus belle femme de toute n'était pas sur scène.

BROOKE: Merci.

JULIAN: Oh, il n'y a pas de quoi. Je parlais de Victoria. Je vais peut être lui arranger le coup avec mon père. Elle l'a dit qu'elle serait ravi d'être sa maitresse.

BROOKE: Comment s'est venu sur le tapis ça?

JULIAN: Je t'épingle les détails.

BROOKE: J'aimerai autant. Je t'ai vu discuter avec Alex, elle doit être déçue que tu n'es pas aimé le script.

JULIAN: C'est elle qui l'a écrit en fait et elle a besoin d'aide alors je lui ai proposé qu'on bosse ensemble dessus. Qui s'est, si on arrive a bien remanié son scenario on pourra peut être en faire un film.

 

Quinn et David sont isolés dans un salle.

 

DAVID: Je ne vois plus de solution. Je ne peux ni te garder ni à te laisser partir. Je ne sais plus qui tu es Quinn.

QUINN: Je me le demande aussi. Et je vais tout pour le découvrir.

DAVID: C'est vraiment ça qui te plait? Les fêtes mondaines, les célébrités ou est-ce seulement une image?

QUINN: Je pense qu'il y a peut être un peu des deux. Il vaut mieux que tu rentres David. Je crois que c'est le moment qu'on passe à autre chose. Il faut que tu te détaches de moi, que tu partes.

DAVID: J'en ai pas envie.

QUINN: Pourtant il va bien falloir.

DAVID: Tu sais Quinn. Toi tu essaye de te convaincre que tu es fini entre nous et que tu ne m'aimes déjà plus du tout. Mais quoiqu'il arrive sache que je ne perdrai pas espoir.

QUINN: Il vaut mieux pour toi que tu me laisses partir.

DAVID: Quinn...

 

Quinn s'en va, voit la voiture de Clay et monte dedans.

 

QUINN: Est-ce que je peux monter?

CLAY: Bien sur. Je t'emmène où?

QUINN: On va chez toi.

CLAY: Tu es sur que tu veux faire ça? Il ne te pardonnera jamais.

QUINN: Allez, démarre.

 

Haley va pour monter dans sa voiture mais Renée l'attendait.

 

HALEY: Qu'est-ce que vous faites là?

RENEE: Je sais qu'il ne t'aime pas.

HALEY: Je crois que tu ferais mieux de la fermer.

RENEE: C'est ce qu'il a dit pendant qu'on faisait l'amour. J'ai rien inventé.

HALEY: Aller, dégages espèce de trainée.

RENEE: Je suis peut être une trainée mais c'est ça que Nathan aime chez moi. D'ailleurs il m'a demandé toute les choses que toi tu veux pas lui faire.

(Haley la gifle sous le regard des paparazzis)

RENEE: Alors ça je peux te dire que tu vas le payer.

 

Fin de l'épisode.

Previously on "One Tree Hill"...

 

Brooke : Millie was right. Alex Dupre is the perfect choice to be the face of the new campaign.

 

Millicent : You do know that's Brooke's boyfriend, right?

Alex : She dates a PA?

Millicent : He's not a PA, he is a producer.

 

Alex : I know what you're thinking. But I know a good script when I read it.

Julian : Ok. I'll take a look.

 

Haley : Quinn, what happened between you and David?

Quinn : He used to see the world exactly the way I saw it. He just doesn't anymore.

 

David : You're gonna have to talk to me sometime.

 

Nathan : There's a girl who's threatening to file a paternity suit against me, unless I pay her a couple hundred thousands dollars to keep her quiet.

Mouth : What are you gonna do about it?

Nathan : I don't know. What are you gonna do about it?

Mouth : Nothing.

 

Clay : The amount we're willing to pay to make this go away.

Renee : It's empty.

Clay : It's empty because you're a lying bitch and we're not paying you a dime.

 

One Tree Hill – Season7 – Episode 04

NEAR THE RIVER

Clay : You missed another workout. It's four in a row. Should I be worried?

Nathan : I haven't been in the mood.

Clay : Look, I get that, but you can't lose sight of what's in the line. Right now, your job is to stay in shape.

Nathan : Am I gonna have a job, this year? What's going on with my contract, Clay?

Clay : I'm working on it.

Nathan : Should I be worried?

Clay : We're gonna get it done. I promise you that.

Nathan : Why haven't we heard anything?

Clay : I told you, man, things are in process. I'm not talking about my deal.

Nathan : This girl, Renee... It's been three days since we told her we won't gonna pay her anything. You think she decided to back off?

Clay : I doubt it. Don't come out. And we're prepared for that. But until then, you can't just sit around holding your breath until it happens. Alright? I need you to get your head back in the game, Nate. Alright?

Nathan : Ok. Let's go.

 

AT THE SUPERMARKET

Quinn : Dude, good find! I love this stuff. Here's my official cereal selecter. Say that 3 times fast.

Jamie : Cereal Selecter. Cereal Selecter. Cereal Selecter.

Quinn : Nice.

Haley : This has too much sugar. Keep working.

Jamie : I knew it.

Quinn : Too much sugar? Ok, I've seen you eat 5 balls of Count Chocula in one sitting.

Haley : That was on a dare from Taylor, and before I became a mom. You'll see, you're gonna have kids some day.

Quinn : Dude, hand over that crystal ball. I have a few questions for it.

Haley : You know, I have a question too. What happened with you and David at Tric? It's been a few days.

Quinn : He wants me to come home and I told him I need more time to figure things out.

Haley : Now we're talking.

Quinn : Too healthy. Keep looking. It's out there.

Haley : For your information, these cereals have everything you need.

Quinn : That's the thing, I might have everything that I need that doesn't mean that's everything that I want.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : What is that smell?

Julian : That would be sandalwood.

Brooke : Seriously, with the incense?

Julian : It's relaxing.

Brooke : It's giving me a headache.

Julian : Sorry. Are you nervous about your big day?

Brooke : If you're referring to the fashion show that we've poured too much time and money into, then, yeah. I'm not gonna lie, I'm nervous about it.

Julian : Well, you shouldn't be. You're Brooke Davis.

Brooke : You're starting to sound like Victoria, and that's weird for me. Do you have a new script?

Julian : Oh, that's the script Alex gave me the other night. I was just writing down some ideas.

Brooke : I thought you didn't like it.

Julian : I don't. But the story's pretty good. There might be something there.

Brooke : Well, you don't have to do this for me. I don't even like Alex.

Julian : Oh, I'm not doing it as a favor. I know a good idea when I see one. Besides, people love a comeback story, and Alex is a good actress when she finds the right role. So, it's worth a look.

Brooke : Ok. I'll see you later.

Julian : Hey, Brooke Davis... you look beautiful today.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Millicent : Please be awake, please be awake. Alex! You're... ready.

Alex : We have a job to do, don't we?

Millicent : Yes, we do.

Alex : It's called "being professional" which I'm kinda known for it. Used to be. Oh, my God, you look hot by the way. Now tell me I look hot too bitch, because I do.

Millicent : You look hot too, bitch.

Alex : Thanks.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay : Ok, right. Even though it's incredibly riventing watching you lift weights, I think I'm gonna head out. What time do you go to the fashion show tonight?

Nathan : I don't know. Whatever. You going?

Clay : Do I really want to watch a group of hot models parade on stage? Getting early, buddy. You're doing good, Nate. It's about 20?

Nathan : I'm at 27.

Clay : You know, you don't bring the bar on your chest every time, we don't count those. I'm watching you. Hello? Ok. Yeah, we knew there was a chance of that. Thank you.

Nathan : I don't care what you say. That was . I'm done.

Clay : The story burn out, Nate. It's out there.

Nathan : Where?

 

AT THE SUPERMARKET

Quinn : What you got there, little man?

Jamie : What's a love child?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : I bought every copy I could find.

Nathan : I'm sorry, Hales.

Haley : You don't have to keep apologize.

Nathan : Yes, I do. I'm responsible for this family and it kills me that you have to go through this.

Haley : We are going through this, Nathan, together. We knew this was gonna happen. We made a choice and I still think it was the right thing to do.

Nathan : Has Jamie seen this?

Haley : He was the one that found it. He's just such a good boy. He doesn't understand why somebody would lie like this.

Nathan : Is he home?

Haley : No, he went to the park with Quinn. I thought it'd be good for him to spend some time with his friends right now.

 

AT THE PARK

Chuck : "The first time we were together, Nathan couldn't get enough, and neither could I." Naughty, naughty!

Jamie : Shut up, Chuck, it's not true.

Chuck : Yeah, right. My mom says they don't put stuff in these magazines unless it's true. Your dad's hosed.

Jamie : He is not.

Chuck : Yeah.

 

Quinn : I think I should be allowed enough time to figure out exactly what I want. I mean, don't I deserve that?

Girl : Yeah.

Quinn : But David doesn't see it that way, he just wants to work it out. What if I don't want to work it out? What if I can't? Then what?

Girl : Boys...

 

AT MOUTH’S OFFICE

Charlie : Refresh my memory. Did I not asked you to look into the Nathan Scott situation and find out if there was a story?

Mouth : I did, but there wasn't.

Charlie : The why does the National Informer have one?

Mouth : The National Informer? Are you being serious? Oh oh, look at this alien babies on the rise. They scooped us on that one too, maybe you should hire them.

Charlie : Maybe I will.

Mouth : Come on, Charlie, this isn't news. Right now it's nothing but a rumor in some lowrent tabloid. But as soon as we report on that, we validate it. It becomes news. It's not fair and it's not what I do.

Charlie : What you do is what I tell you to do. Or else you can go drag the ratings down at someone else's station.

 

AT TRIC

Brooke : Quinn did a really great job with these, Alex looks beautiful.

Millicent : Yeah, now all we have to do is pick one. The winner goes in tonight gift bag.

Brooke : So which one's the winner?

Millicent : I was kind of hoping you'd pick.

Brooke : Millie... this is your decision and I want you to make it. You're good at it.

Millicent : Ok. That's go... this one.

Brooke : Perfect. Ok. Millie, even though you are completely in charge of tonight's fashion show I decided to bring in a little experience just to help everything runs smoothly. Please don't freak out.

Millicent : Please don't tell me you invited...

Victoria : Well, well. Hi boss. These are lovely. Here's your winner.

Millicent : I already picked this one.

Victoria : I guess it will have to do then.

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Miranda : She's quite percy you know. Woman your husband slept with. At least the baby will be adorable.

Haley : Why would you say something like that?

Miranda : What? The National Informer isn't a reliable source of information? My mistake.

 

David : You got time for a brother-in-law?

Haley : David, hi! Oh, it's good to see you.

David : It's good to see you too. It's crazy out there.

Haley : Yeah, we're having a fashion show tonight. And the Noisettes are playing, so, it should be fun.

David : Maybe I'll stop by.

Haley : You know, Quinn's gonna be here.

David : Does that might, “could to stay away?”

Haley : No, no, that's not what I meant. I would love for you to come, I just feel like it might be a little awkward right now.

David : Could you give her a message from me? Just tell her I miss her, and that I love her. If she ever wants to talk to me I'll be right here, I'm not going anywhere. It was good to see you.

Haley : To see you too.

David : Okay.

Haley : Bye.

 

AT TRIC

Chase : Millie. This... just came for you. Hi, Mrs. Davis. How are you?

Victoria : I'm sorry. Have we met?

Chase : Yeah, many times. I used to date your daughter. Every time that I said "hello", you asked me if we'd met.

Victoria : Well, until next time then.

Millicent : "To Millie. I'm sorry I can't be there for your big night but I can't wait to celebrate. I'm proud of you. Love, Marvin."

Victoria : Sweet. You know where this would look perfect? In your car.

Alex : Nice flowers! Who's the old lady?

Millicent : The old lady is Brooke's mother. Victoria, this is Alex Dupre. She's the star of tonight show. Alex, Victoria Davis.

Victoria : So you're the former actress we're overpaying.

Alex : Oh wait, Millie told me all about you. How you were this evil bitch who used to run everything here, but now you're just an evil bitch.

Millicent : I didn't say that. In those words.

Victoria : Well, I'll let you get back to not making movies.

Millicent : You are fun.

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Quinn : Hey, Haley Bob. Have you seen these? Yeah, they are gorgeous.

Haley : I could not help noticing that you signed yourself as Quinn James.

Quinn : Yeah. I don't know. I thought it was a good idea. You know, kinda like a fresh start.

Haley : Fresh start?

Quinn : You know what I mean.

Haley : You need to tell David how you feel, Quinn. He came by here today and he wanted me to tell you that he loves you and he misses you, and he'll wait for you. And he meant every word of it. All I wanted more than anything was to tell him that you felt the same way.

Quinn : Yeah, but that's not your place, is it?

Haley : No, it's not. It's yours. Just tell him the truth, Quinn. He's still your husband, even if you don't love him anymore. If you owe him anything at all, it's truth.

 

AT TRIC

Brooke : Jamie Scott, you're late.

Jamie : I am?

Brooke : Aren't you here to help me pass out these gift bags?

Jamie : Sure. What do I do?

Brooke : Put one of those on every chair. Chop, chop!

Nathan : Just... put my son to work?

Brooke : Absolutely. Clothes Over Bros has a long history for child labour. I'm just kidding. I thought... it might help take his mind off things.

Nathan : You read the National Informer.

Brooke : No. But I heard about it. I only read those things when I'm in them 'cause I'm still waiting for that story to come out about and Johnny Depp.

Nathan : Nice.

Brooke : Seriously, Nate, I've been on the tabloids a thousand times, and it's never been anything but rumors and lies. Look... all you can do is weather the storm don't feed the flame and make it worse. And eventually they'll move on to somebody else.

Nathan : I just have one question. How do you explain that to a seven-year-old?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Quinn told me the guys were teasing you this morning. Want to talk about it?

Jamie : Chuck said that I was gonna have a brother or a sister.

Nathan : I promise you if you ever do have a little brothers or sister, it would be from your mom and me.

Jamie : Why is she lying?

Nathan : Cause sometimes bad people forget the difference between right and wrong. And these people, sometimes... they like to take advantage of good people... like us.

Jamie : Do you ever forget?

Nathan : No. And you know why? 'Cause every time I'm not so sure I'm doing the right thing, I take a look at this picture of you and your mom, and it reminds me of everything that's important to me.

And it always helps me do the right thing. Ok?

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Miranda : I need you for about 10 minutes. There's a reporter here from Visual Lyrics Magazine and she wants to ask you a few questions about Red Bedroom.

Haley : I'm not really up for an interview today, Miranda, okay?

Miranda : No, it's not okay. This label needs is starving for some good press, and it's exactly how you get it. So if that means to take a few minutes to kiss it at last... you get up and do it. The truth is, this reporter has influence and we don't want her on our bad side, okay?

Haley : Ten minutes.

 

AT TRIC

Julian : Vicki. Brooke didn't tell me you were coming in for the show.

Victoria : Consider me Millicent training wheels, and don't ever call me Vicki again.

Julian : Sorry. I thought we were bonding.

Victoria : You thought wrong. Tell me... how's your father? It's Paul, right?

Julian : Yeah.

Victoria : Has he taken a lover recently?

Julian : What just happened?

Victoria : Sorry. I thought we were bonding.

Julian : You thought wrong.

Victoria : You know, my daughter seems so happy lately. In fact, she seems happier that I've ever seen her. I'm assuming I owe that to you.

Julian : Are you starting to approve of me?

Victoria : Don't be silly. She could do so much better. Good bye, Julian. Say hello to Paul for me. You tell him if he's ever in search of a lover, to give me a call.

Julian : Please stop saying "lover".

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Angela : Everyone knows about Mia Catalano. What about Haley James Scott? When does your next album come out, Haley?

Haley : We've been working hard so, hopefully soon. Maybe I'll send you some tracks see if you like them.

Angela : I'd like that. Now, let's talk about your reaction when you found out your husband not only had an affair but has got another woman pregnant .

Miranda : Sorry, Angela. Time's up.

Angela : You promised me  minutes, Miranda. It's only been .

Miranda : Well, you forfeited the other  when you asked that stupid question.

Angela : The question was relevant.

Miranda : No, it was personal. Now, if you really wanna get personal, we can talk about that time in the Hamptons three years ago, when you got drunk and soiled yourself. Now, that was a messy situation.

Angela : Look, that never happened. You just made that up.

Miranda : Oh, then I'm sure you're sympathetic to Haley's situation... since her husband's affair was also made up. Off you go. We'll look forward to reading your column. What if she hates us? Who reads "Reviews" anyway?

 

IN THE BACKSTAGE

Makenna : Excuse me. Those waters are for the models, not the help.

Millicent : Oh, no, I'm not... Supposed to be back here.

Makenna : I know, sweetie. You see this, is where the pretty people play. You don't qualify.

Alex : Makenna Gage, right? Oh, my gosh, you're so pretty in person. All the other girls are such skanks. I'm Alex, by the way.

Makenna : I know who you are. I love your movies. I'm actually doing some acting down too, but I still model on the side.

Alex : Oh, I knew that we had something in common.

Makenna : You remember that movie you did about the double agent? I auditioned for your part. Well, they told me I was too hot. No offense. Oh, my God. We should totally do a movie together.

Alex : Totally. We would have so much fun. You party, right? Of course you do. You have to try these, they're so kickass. I usually take three, but you should probably three only take two.

Makenna : Give me four.

 

NEAR THE RIVER

Quinn : Hi, David.

David : Quinn. It's good to see you.

Quinn : You too. This reminds me of this park where we first met.

David : You know, I almost proposed you there.

Quinn : Really? You never told me that.

David : I had the ring. It was a beautiful night. You were a little drunk, so I've been asking myself the chances to ask.

Quinn : So what happened?

David : I decided to wait for a better moment.

Quinn : Well, that's us isn't it? Always waiting for something.

David : That's not true.

Quinn : Remember that job in San Francisco? You didn't take it because you felt something better might come.

David : And it did.

Quinn : I know it did. And you were right to wait. But that was two years of our lives we could have been experiencing something exciting and new, and... instead we just put our lives on hold.

David : I didn't realize you felt that way.

Quinn : I didn't at the time. You know, we made that decision together, and I was fine with that decision then. The person I am today wouldn't have waited those two years.

David : Ok. I understand that, but I can change too. I can be whoever you want me to be.

Quinn : I won't wait you change for me. It's not fair. I want you to be you because, you're a wonderful person.

David : So is this the part you tell me you love me, but you're not in love with me? So that's it? There's nothing I can do to save our marriage?

Quinn : I'm sorry, David. I think we should get a divorce.

 

ON BACKSTAGE

Brooke : That is the sexy group. You girls look amazing. And when you're out there, don't worry, they will be staring at you, they will be staring at me. Wait. Where is the red cocktail dress? 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9... ! Why am I counting nine?

Alex : Because there's nine of us.

Brooke : Where is Makenna? Somebody wake her up.

Alex : Good luck, I saw her swallow a hand full of pills. She's such a cliche.

Brooke : Victoria, please, tell me you can fix this.

Victoria : This is Millie's show, remember? I'm sure she has a backup plan.

Millicent : Yes, I do. We double up one model. The first girl on stage changes and goes out in the final piece.

Brooke : Ok. Okay, that works... what about the final work?

Millicent : We loose one piece from the collection.

Victoria : That's unacceptable.

Alex : Millie can handle it.

Victoria : Well, clearly she can't.

Alex : No, I mean Millie can do it, she can take Makenna's place.

Millicent : Me? I'm not a model.

Victoria : She's definitely not a model.

Alex : Neither am I, but I'm still going out there. She's gorgeous, she's got better legs than Makenna and let's face it, and she's your only option. Unless, of course, you want to go out there with your walker.

Brooke : Millie, strip down. Chop chop.

 

AT TRIC

Nathan : Chase, I thought you managed this place now.

Chase : Mostly. But, I kinda miss being back here. I invented a new drink, you should try. It's called "the brain haemorrhage".

Chase : You know there's already a drink called the brain haemorrhage, right? I'm sorry, man. I'm sure yours is much better.

Nathan : Damn it! I'll get you a beer.

Chase : Ok.

 

Clay : Hey, man.

Nathan : Hey.

Clay : Listen, the press are gonna be here later, so I want you to practise two very important words... "No comment".

Nathan : What if I do make a comment? Maybe just... tell my side of things?

Clay : I'd be careful about that, it's just a game you don't wanna play.

Chase : So, what do you think? It's not bad, eh?

Clay : It's delicious, it should be illegal. This is the worst drink I ever had.

Nathan : Brain haemorrhage?

Clay : Yeah, good call on the beer.

 

ON BACKSTAGE

Julian : How are those nerves holding up?

Brooke : I'm about to be judged by fashion critics who had to fly to North Carolina and love to witness failure.

Julian : Well, then I guess they're gonna be disappointed tonight. I brought you something that's gonna relieve all your stress.

Brooke : You got me a present?

Julian : Sandalwood. It must have broken in half on the way over here. Oh well, I guess this will have to do. You still nervous?

Brooke : For what? Where am I?

 

Brooke : I want to thank you all for coming here tonight. Those of you who travelled down here to Tree Hill. I know we're not in New York but this is my home and this is the place that inspired the line, so I hope you enjoy it as much as we do. Now, to kick us off, we are thrilled to bring you... Noisettes!

 

Brooke : Hey. I'll be right back.

Victoria : Ok.

 

Quinn : Hey.

Haley : Hey! The show just started.

Quinn : Fine.

Haley : Good. Did you talk to David?

Quinn : Yeah. I don't want to hurt him, Haley. This is what I have to do.

Haley : You okay?

Quinn : I'm fine, I'm fine. This is Brooke's night.

 

ON BACKSTAGE

Millicent : I can't do this, what if they laugh?

Alex : Nobody is gonna laugh. Your hot ass is about to pull the roof off of this place.

Brooke : Millie, are you ready for this?

Millicent : I don't know Brooke, it doesn't feel right. I'm not a size zero.

Brooke : What did you just say?

Millicent : I said I'm not a size zero.

Brooke : Of course you're not. Millie, I have an idea, I just need more time.

Alex : I got this.

 

Haley : Is that Millie? She looks gorgeous!

 

AT THE INTERVIEW

Man : So, you were clearly the crowd favorite tonight. When did you come out with this idea to put yourself in the show?

Millicent : Well, the truth is, one of our models...

Victoria : One of our models, Alex Dupre she was brought in specially to headline this collection. She was a fabulous choice, but we had this little surprise planned for several months. Clothes Over Bros is a line for real women. Zero is not a size. We're just thrilled that all of you responded the way we hoped you will. Thank you so much for coming. I'll give it to you... you're good. I know.

 

ON BACKSTAGE

Julian : Hey Alex, is Brooke around?

Alex : Oh, she's somewhere receiving praise. I thought you were avoiding me.

Julian : Why would I avoid you?

Alex : I don't know. Maybe because you haven't read the script I gave you?

Julian : Oh, I read it. You want my honest opinion?

Alex : Of course.

Julian : It's not that good.

Alex : Which part?

Julian : The beginning, middle and end.

Alex : Ok, uh... what did you hate about it?

Julian : I didn't say I hated it. The writing just needs a little focus. But somewhere underneath all the clutter, I think there is a really solid story there. I wouldn't mind meeting with the writer. I got a few ideas.

Alex : I wrote it.

Julian : You wrote what?

Alex : That clutter filled messy you hated.

Julian : No, I told you, I didn't hate it.

Alex : You said it wasn't good.

Julian : I also said it has potential. And if that's your first script... I am really impressed, Alex. If you're serious about this, I would be willing to work with you on it. But only if you're committeed.

Alex : I would love to commit to you, Julian. We're totally gonna make this movie.

Julian : Okay, hold on. Let's get the script in shape first, after that we'll see.

Alex : Ok.

 

AT TRIC

Quinn : I forgot. How'd it go with the famous actress? Was it oscar worthy?

It was just sex.

Quinn : Right. You know, I'm trying to figure out if this is the person you really are or just the person you want everyone to think that you are. Maybe a little of both.

You look like you need a drink.

Quinn : Yes. I want one of those blue drinks, those look good.

Clay : Chase... another brain haemorrhage.

Chase : It's called a brain blaster now.

Clay : Right, just make sure it's extra blue.

 

AT MOUTH’S OFFICE

Mouth : What's this?

Man : That's the last minute changes.

Mouth : Who made them.

Man : Charlie.

Mouth : We're alive at three... two...

 

AT TRIC

Haley : Miranda. Listen... I just wanted to thank you for what you did earlier. I felt a little blindsight in there, and... it meant a lot that you stuck up for me.

Miranda : I'm just being consistent. If they're not willing to let you use personal issues as an excuse to get off work, I am certainly not gonna let some bitch come in the way.

Haley : Ok. Well, whatever your motivation was, thank you.

Miranda : You're welcome. And besides, I've I always hated that cow.

 

AT MOUTH’S OFFICE

Mouth : And Albert Pujols continued his torrid summer by knocking in 2 runs, as the Redbirds drop the Phillies  to. And finally... that is the night in sports.

Man : Go to commercial, go to commercial now.

Charlie : You just keep walking McFadden. You're off the air.

 

AT TRIC

Clay : What took you so long?

Chase : Sorry. Running low on Jagermaister and Sambuca.

Quinn : Is he being serious?

Clay : Yep, never mind that. Just sit back and enjoy this delicious blue masterpiece.

Quinn : That's really good, thank you.

Chase : You are the boss.

Quinn : Oh my God, you're so evil. I'm sure I'm gonna have nightmares about this drink. Why would you do that?

Clay : So now we can say we both went throught it.

 

David : Can I talk to you?

Quinn : David. Look, this isn't the time or place for this.

David : You're my wife, Quinn.

Quinn : And you're drunk. Just go home and sleep it off, ok? We'll talk about it later.

David : No, I want to talk about it now.

Quinn : No, I don't want to.

David : I want to talk about it now.

Quinn : No.

Clay : You need to back up.

David : And you need to stay out of this, this is none of your business.

Clay : I'm making it my business, alright? You think you're having a rough day.

Nathan : Damn it, Clay.

 

Alex : Fighting over a girl... huge turn on.

Clay : I was just defending a friend.

Alex : Well, that's good to know, I was getting a little jealous. You know, I'm still turned on though. How about I come over later and take care of that hand... and any other body part that might need special attention?

Clay : Maybe some other time. You did great tonight, Alex. I'll see you.

 

Woman Press : Nathan Scott! Do you have a comment regarding the allegations made about you in the National Informer?

Nathan : Yes, I do have a comment. I'd just like to say, I'm very proud of my friend Brooke Davis. Tonight she reminded all of us just how talented she is. As for the other stuff, no I have no comment. Thanks.

 

Victoria : I hate to admit it, but Millicent really did pull it off.

Brooke : Yeah. And Alex really pulled it off her.

Victoria : She did. That was a good idea.

Brooke : Thank you.

Victoria : I tell you what's not such a good idea... letting that girl got to close to Julian.

Brooke : Alex? He just read some script she gave him. Julian is a good guy, mom.

Victoria : Yes, he is. And I have a feeling she wrecked a few good guys in her day.

 

Millicent : Hey, Alex. Listen, I just wanted to thank you for everything you did for me tonight. I still can't believe that was me. Hum, I'll see you tomorrow.

Alex : Hold on, bitch. There's no way I'm letting you go home. There's an after party that nobody's invited to, except us. You're going.

Millicent : That's not really my scene.

Alex : It is now. Look, don't worry I'll have your cute ass home before the sun comes up. And if you hate it, we'll leave. Come on, come on. Please? Say yes.

Millicent : Yes.

Alex : Yes. Let's go. Come on.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Hey, Millie. It's me. I kinda had a bad night, so I was really hoping to talk to you. You always make me feel better. Anyway, I'm sure the show is great and I can't wait to hear all about it. I'll wait up. I love you.

 

AT TRIC

Julian : You know, even with all the models on this stage tonight the most beautiful woman at the show was backstage.

Brooke : Thank you.

Julian : No, I was talking about Victoria. I'm thinking of setting her up with my dad. Apparently she's in search of a lover.

Brooke : What just happened?

Julian : Don't ask.

Brooke : Ok. I saw you talking to Alex. How did she take it when you told her you don't like the script?

Julian : Actually, it turns out, she wrote it, and she needs some help. So I'm gonna work with her on that. Who knows? Maybe we can get it in a good enough shape and make a movie out of it.

 

AT RED BEDROOM RECORDS

David : I don't know how I'm gonna do this. I don't know how to let you go. I don't know how to keep you. This isn't you, Quinn.

Quinn : Maybe you're right, David. That's what I'm trying to figure out.

David : Is this the life you want? Fancy parties, celebrities? Or is that the life you think you want.

Quinn : Maybe a little of both. I want you to go home, David. I think it's time we move on with our lives. You need to go home and let go of me.

David : I won't.

Quinn : You're gonna have to.

David : You know, you're... working hard to convince yourself that's it's over, but you'll never love me again. But nothing you do is gonna make me go with hope.

Quinn : You'd be better off letting me go.

 

Quinn : Give me a ride? Sure.

Clay : Where to?

Quinn : Your place.

Clay : You sure you wanna do this? He'll never forgive you.

Quinn : Just drive.

 

IN THE STREET

Haley : What are you doing here?

Renee : He doesn't love you.

Haley : Honey, you don't know what you're talking about.

Renee : He told me while we were making love.

Haley : Get the hell out of my way, slut.

Renee : Maybe I am a slut, but that's what Nathan liked about me. He had me do all kinds of things to him that he said you would never... You're gonna pay for that one.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site