VOTE | 660 fans

#703 : La vérité rien que la vérité

Clay et Nathan sont en désaccord sur la manière de traiter le scandale qui empire de jours en jours. Quant à Haley, elle commence à se poser des questions au sujet des accusations de Renée...
Quinn et Brooke organisent une séance photo tandis que Mouth augmente les intérêts de sa bataille avec Skills. De son côté, Alex fait une proposition intérressante à Julian.

~Promo CW~

Popularité


4 - 4 votes

Titre VO
Hold My Hand As I’m Lowered

Titre VF
La vérité rien que la vérité

Première diffusion
28.09.2009

Première diffusion en France
11.09.2010

Photos promo

Dan boit de désespoir

Dan boit de désespoir

Julian et Brooke partagent une dansse

Julian et Brooke partagent une dansse

Alex écoute alors qu'Haley se confie à Quinn et Brooke

Alex écoute alors qu'Haley se confie à Quinn et Brooke

Quinn prend des photos d'Alex pour Clothes over Bros

Quinn prend des photos d'Alex pour Clothes over Bros

Dan au désespoir

Dan au désespoir

Alex et Millicent lors de la séance photo

Alex et Millicent lors de la séance photo

Quinn lors de la séance photo

Quinn lors de la séance photo

Plus de détails

Réalisateur: Liz Friedlan

Scénario: Mark Schwahnder

L'épisode s'ouvre sur Haley qui regarde l'écographie du bébé de Renée. Elle est pensive et regarde aussi des photos de Nathan et Renée.

Ensuite, il y a Julian qui se rase et Brooke pressée, lui dit qu'elle est en retard, qu'elle doit y aller et qu'elle l'aime. Julian est amusé.

Skills se lève, va se doucher et crie. Nous voyons Mouth qui rentre, souriant. Encore une farce.

Ensuite, c'est Millie qui vient chercher Alex pour sa séance photo mais celle-ci rentre d'une soirée et a la gueule de bois. Millie brandit l'argument du demi-million de dollar et Alex file se préparer. Skills cherche un moyen de se venger de Micro. Il appelle Jamie à la rescousse.

Le patron de Mouth lui demande de trouver le scoop concernant Nathan. Un de ses amis était présent à l'altercation au restaurant avec Renée. Il veut savoir ce qu'il se passe.

Retour chez Nathan et Haley. Nathan essaie de convaincre sa femme qu'il ne l'a pas trompée. Elle semble fatiguée et a du mal à le croire. Elle lui reproche d'être trop proche de la jeune femme pour une simple photo (il a son bras autour de ses épaules). Nathan est dépité.

Dan est à son émission. Il parle de la vérité quand un spectateur se met à le traiter de meurtrier. On demande à sa femme, Rachel, si on doit lancer les publicités. Elle dit que non.

 

Dans la boutique de Brooke.

Quinn lui dit combien elle est contente de pouvoir photographier Alex Dupré pour sa collection. Alex arrive avec Millie. Brooke voit qu'elle a la gueule de bois. Elle lui fait recracher le cachet qu'elle vient de prendre et l'installe au maquillage. Elle semble assez énervée de son comportement. Millie, plutôt agacée.

Jamie et Skills se préparent pour attraper la créature que Micro a introduite dans l'appartement. Il sait que son ami en a peur.

Julian arrive rejoindre Brooke à sa boutique. Il apporte des cafés pour elle, Millicent et Quinn. Celle ci lui fait savoir en souriant qu'elle sait qu'il a couché avec Brooke dans son lit. Alex l'interpelle et lui demande ce qu’il a pour elle. Il lui tend un magazine qui traine dans le sac. Alex le trouve à son goût mais Brooke lui fait savoir qu’elle aura de la concurrence car c’est son petit-ami. Alex la provoque et lui dit qu’elle est trop vieille pour lui.

Clay vient voir Nathan. Il lui dit que s’il donne 200 000 dollars à Renée, elle n’ébruitera pas l’affaire et qu’il n’entendra pas parler de l’enfant. Clay veut la payer. Si le scandale venait à être rendu public, cela pourrait nuire aux contrats de Nathan, à son image et donc à sa carrière. Mais Nathan est contre. Il considère que s’il la paie, c’est qu’il reconnaît sa faute. Mais pour Clay, c’est une contrepartie à payer pour sauver sa carrière. Micro arrive. Nathan lui demande s’il est là en tant qu’ami ou en tant que journaliste. Nathan se confie à lui et Micro dit qu’il gardera le secret. Nathan l'autorise à le dévoiler si les choses venaient à empirer. Ils espèrent tous deux que non.

C’est l’heure du shooting photo pour la nouvelle collection de Brooke. Pour les essais, elle invite Julian à poser avec elle. Alex et Millie parlent de Julian. Il intéresse beaucoup la jeune femme mais Millie la prévient qu’elle ne peut tenter quelque chose. C’est le petit-ami de Brooke. S’ensuivent les photos d’Alex.

Dan avoue dans son émission qu’il est bien un meurtrier mais qu’il ne s’en cache pas. Il cherche le pardon et le bonheur. Il présente Rachel et parle de leur rencontre. Il dit qu’ils se sont fait la cour à l’ancienne et que chacun a trouvé chez l’autre ce qu’il désirait. Mais la vérité est toute autre.

 

Flash-Back

On voit Rachel danseuse dans un bar de strip-tease et Dan qui admire le spectacle. Il enchaîne verres sur verres et semble être dans un sale état. Rachel se fait payer pour qu’ils couchent ensemble.

Fin flash-back

 

Jamie se fait payer pour attraper la bête. Skills lui donne vingt dollars. Jamie nomme la bête Percy. Il est tout content de lui.

Dans la boutique de Brooke, on voit Alex qui prend des cachets en douce. Brooke et Quinn discutent. Brooke pense que Julian s’ennuie car il a abandonné son film pour être avec elle. Quinn pense qu’il doit être content de l’avoir fait.

La scène suivante se passe chez Naley. Nathan s’excuse de nouveau, sa femme le croit mais aimerait que cette histoire disparaisse. Il lui dit que c’est possible. On voit ensuite Haley furieuse chez Clay. Elle lui reproche d’avoir organisé la fameuse fête.

Jamie et Skills discutent. Jamie pense que Skills est aussi chez lui et qu’il n’a pas à partir pour laisser l’appartement à Millie et à Mouth. Skills ne se sent pas prêt à habiter avec Lauren.

Clay s’excuse auprès d’Haley mais lui dit qu’elle devrait réfléchir au fait de payer Renée pour préserver le rêve de Nathan.

On voit Rachel sur le plateau de l’émission. Elle repense à ses moments avec Dan.

 

Flash-Back

Elle lui demande ce qu’il lui est arrivé pendant qu’elle se rabille. Elle feuillète des livres. Parmi eux, il y a celui de Lucas. Il dit qu’il a mit un marque-page à l’endroit où elle est nue au Rivercourt. Dan s’en veut pour ce qu’il a fait. Il voudrait mourir mais il n’y arrive pas. Elle lui propose de partir tous les deux et d’arrêter de boire.

Fin Flash-Back

 

Retour sur Julian. Alex le remercie pour le magazine. Elle se coince dans ses extensions en jouant avec ses cheveux. Il l’aide. Ensuite, elle retourne à ses photos.

Haley les rejoint et quand Brooke lui demande comment elle va, celle-ci se met à pleurer. Haley raconte à sa soeur et Brooke la vérité. Alex s’incruste et lui dit que Nathan l’a peut-être trompée. Elles vont boire mais sans Alex.

Entre temps, le patron de Micro lui demande s’il y a un scoop. Micro lui dit que non.

Les filles sont au Tric. Haley ne sait pas quoi faire. Brooke lui conseille de ne pas donner un rond à Renée. Haley hésite.

Millicent arrive et va voir Alex qui lui fait boire deux tequilas pendant qu’elle mange des citrons.

Haley s’en va parler à Nathan, suivie peu après par Brooke mais Quinn reste.

Skills appelle Micro et lui dit qu’ils devraient faire une trêve. Il veut lui parler.

Nathan regarde Jamie qui joue dans la piscine. Haley arrive et lui dit que s’il le veut, ils vont payer Renée.

Clay est au Tric et s’assoit près d’Alex. Ils flirtent et Alex l’embrasse et part. Clay est ravi. Il discute avec Quinn puis il reçoit un appel de Nathan. Il s’en va mais est arrêté par Alex. Ils se rejoindront plus tard dans la soirée. Quinn lui dit qu’elle ne le pensait pas comme ça. Il lui dit que ce soir, il est ce genre de gars qui couche à droite et à gauche.

On voit ensuite Dan et Rachel. Il s’excuse pour l’incident sur le plateau. Elle lui dit qu’elle en est à l’origine. Il ne peut se cacher éternellement de ce qu’il a fait. De plus, cela fait monter l’audimat.

Alex sonne et Julian lui ouvre. Elle lui apporte un script et flirte avec lui. Il est plus amusé qu’autre chose mais il jettera un oeil au script.

Quinn est toujours au bar et surprise, son mari David vient d’arriver en ville ! Il lui dit qu’elle devra bien lui parler un jour.

Skills et Mouth parlent enfin. Skills lui dit qu’il ne se sent pas prêt pour accélérer les choses avec Lauren. Micro comprend et lui dit qu’il peut rester aussi longtemps qu’il le désire et que c'est un super colocataire et ami.

Julian lit le script d’Alex pendant que Millie et Brooke admirent les photos prises plus tôt dans la journée.

Clay a rendez-vous avec Renée. Il lui donne une enveloppe vide. Elle n’aura aucun centime.

Haley et Nathan sont conscients que les choses vont empirer. Ils s’inquiètent pour Jamie. Nathan va lui parler.

 

Fin de l’épisode.

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

BROOKE: Millie avait raison. Alex Dupré sera parfaite pour symboliser notre nouvelle campagne.

MILLICENT: Millicent Huxtable de Clothes Over Bros. Bienvenue à Tree Hill.

ALEX: Merci.

 

BROOKE: Je veux que tu emménages avec toutes tes affaires. Tu es ici chez toi aussi maintenant.

 

HALEY: Comment se fait-il que tu en soit arriver à quitter David?

QUINN: Il voyait le monde exactement comme moi avant. Maintenant, c'est terminé.

 

DAN: Ma femme, le véritable amour de ma vie.

 

CLAY: Tu te souviens de la soirée après le match de Memphis? On a fêté la victoire? C'était , c'était plutôt chaud ce soir-là.

NATHAN: Et alors?

CLAY: C'était il y a 3 mois de ça. Elle est enceinte de 3 mois Nathan.

 

NATHAN: Qu'est-ce que vous me voulez? Hein?

RENEE: Bonjour Nathan.

NATHAN: Vous allez laissé tomber et tout de suite!

CLAY: Nathan.

NATHAN: Est-ce que c'est compris? Pourquoi vous me faites ça?

 

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE NALEY

 

Haley regarde les photos prises de Renée et Nathan ainsi que l'échographie.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian est en train de se raser, il appelle Brooke.

 

JULIAN: Brooke, je suis en train de me raser.

BROOKE: Désolée, j'ai pleins de boulot. Je t'aime bisous.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills se leve et entre dans la salle de bains, il crie de panique.

 

SKILLS: Tu vas me le payer Micro!

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Millicent attend Alex, elle vient juste de rentrer de soirée. Elle est fatiguée et se met au lit.

 

MILLICENT: Alex? Au moins, elle est réveillé. Alex, dépêches toi, on est à la bourre.

ALEX: Pas si fort, j'ai mal au crane. Je suis crevée.

MILLICENT: Quoi, tu rentres là?

ALEX: Oui, il faut que je dorme.

MILLICENT: Et la douche?

ALEX: Je la laisse couler, j'aime le bruit de la pluie. J'ai très envie de dormir alors dégages.

MILLICENT: Non, non, non! Alex, on t'attend pour une séance photo et t'es deja en retard. Il faut que tu te lèves. Aller debout!

ALEX: J'entends rien du tout. Je me suis déjà endormie. Oh! Je vois des moutons, coucou joli mouton.

MILLICENT: C'est ça compte les moutons. Quand tu arriveras à 500 000, tu penseras à l'argent qu'on aurais pu te donner. Salut!

ALEX: J'ai qu'une chose à te dire, je te déteste.

(Alex va prendre une douche)

ALEX: Ah c'est froid!

MILLICENT: Ça t'apprendras à laisser l'eau idiote.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills est sur le canapé, il essaye d'analyser la situation.

 

SKILLS: Mec, tu es allé trop loin. On fait pas ça à un pote. Non, non, si tu en as marre des pantalons et que tu préfères de te balader à poil das l'appartement, tu as le droit. De toute façon, il n'y a pas grand chose à voir. Mais tu veux que je te dises, il y a des limites à pas franchir mec. Là, c'est un coup bas. C'est méchant et faut que ça s'arrête. (Il prend son portable) Bon je dois me prendre en main. J'ai pas le choix, c'est une urgence. Il y a des vies en jeu. Un héros ferait quoi? Moi je fais quoi? J'appelle qui? ( au téléphone) Yo, Jamie Scott. Il faut que tu viennes l'aider.

 

TRAVAIL DE MICRO

 

Le directeur de Micro vient lui parler.

 

DIRECTEUR: McFadden, vous connaissez bien Nathan Scott, il me semble?

MICRO: C'est un copain de lycée. Pourquoi?

DIRECTEUR: Qu'est-ce qu'il lui arrive en ce moment?

MICRO: Il attend un nouveau contrat.

DIRECTEUR: Ouais, bien sur. Un de mes amis était au resto hier et a vu votre copain se disputé violemment avec une jeune femme.

MICRO: Je vois.

DIRECTEUR: Il y a peut être un truc à creuser.

MICRO: Vous rigolez, j'espère. Moi, hier je me suis disputé avec Jerrie pour savoir lequel aurait la dernière tartelette à la meringue. C'est pas ce que j'appelle une info.

DIRECTEUR: C'est que votre vie n'intéresse personne. La sienne si. Creusez le sujet. McFadden peut être que vous avez raison et qu'il n'y aura rien à dire mais autant que ce soit vous qui menez l'enquête.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley regarde toujours les photos, Nathan vient lui parler.

 

NATHAN: Tu sais, j'ai rien fait de mal. Je t'assure que je ne l'ai pas touché. Il ne s'est rien passé.

HALEY: Elle est dans tes bras Nathan.

NATHAN: Il y a pleins de fans qui me demandent des photos.

HALEY: Tu as une fille dans les bras et d'après cette photo, vous passez tous une très bonne soirée.

NATHAN: Haley...

HALEY: Je comprends Nathan. On s'est marié très jeune et j'étais en train d'accoucher le jour où tu aurais du fêter ton diplôme avec tes copains de lycée et avec de jolies trainées aux dents blanches.

NATHAN: Arrêtes, j'ai seulement été pris en photo, c'est tout.

HALEY: Oui mais regarde les ces photos! Elle est assez maligne pour s'en rendre compte. Tu devrais le comprendre aussi.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Nous sommes définis par le regard des autres. Les journaux aiment les stars, ils aiment les ragots, les rumeurs sans fondements. Quand à la vérité, alors ça, c'est une autre histoire. C'est ce qu'ils disent. Pour moi, c'est le contraire, la vérité est absolue, la vérité est plus forte que la peur et la vérité...

(Un spectateur se lève et crie)

HOMME: Vous êtes un criminel! Moi, je sais ce que vous avez fait! Vous êtes un assassin! Dites leur, comment vous faites pour dormir la nuit? Assassin! Vous arrivez à vous regarder dans un miroir? Assassin! Assassin!

CAMERAMAN: On coupe Madame Scott? Rachel? On coupe la séquence?

RACHEL: Non, filmez tout.

CAMERAMAN: Mais ce type a traité Dan d'assassin.

RACHEL: Alors, on sait que c'est vrai.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Tout le monde se prépare pour la séquence photo.

 

BROOKE: Quinn! Je suis super contente qu'on travaille ensemble. Haley a eu l'occasion de me montrer tes photos, j'aime beaucoup ce que tu fais.

QUINN: Merci. Ça me fait plaisir aussi. Je porte tes créations alors je pense que je te comprends et que je saurais montrer l'énergie que tu as mis dans ta collection. Et je suis ravie de bosser avec une star comme Alex Dupré. Elle est cool?

BROOKE: Oui. Alex est très...

(Millicent et Alex débarque au magasin)

BROOKE: très ça. Alex, tu n'as pas dormi de la nuit ou quoi?

ALEX: Le décalage horaire.

BROOKE: On est à deux heures de vol et on est sur le même fuseaux. Tu as la gueule de bois, c'est ça?

ALEX: Non, attendez une petite minute.

BROOKE: Tu te fiches de moi. Tu sors d'une cure de désintox. C'est quoi ça? Qu'est-ce que tu viens de prendre?

ALEX: Mes vitamines.

BROOKE: Non. Craches ça tout de suite.

ALEX C'est des vitamines, sorcière!

BROOKE: Bien sur! 500 000 dollars! Assieds toi! Commencez par une crème anti-cerne, elle en a besoin.

MILLICENT: Ça, c'est votre fluide réhydratant jeunesse. C'est super contre le décalage horaire mais ça sent pas très bon.

ALEX: Tu dis ça parce que tu as pété.

MILLICENT: Non, c'est pas vrai.

ALEX: Ah bon, et ben alors, c'est moi.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Jamie et Skills sont dans l'ascenseur en tenue pour capturer le monstre.

 

JAMIE: C'est quoi le monstre qui t'a attaqué?

SKILLS: C'est une espèce de dinosaure qui vole et qui crache des boules de feu.

JAMIE: Comme un dragon?

SKILLS: Ouais. C'est ça qui m'a attaqué, un dragon. Et pas n'importe lequel, un méchant dragon enragé. C'était affreux.

JAMIE: Trop cool.

 

Ils entrent dans l'appart'.

 

SKILLS: On y est. Tu me connais, j'aime pas trop les bestioles. Ce sournois de Micro le sait et l'a fait exprès. Tu peux faire quelque chose?

JAMIE: Avec toi, oui.

SKILLS: Je te regarde.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian entre dans le magasin avec des cafés pour tout le monde.

 

JULIAN: Le nouveau Cameron, c'est pas ça? Ça m'intéresse. Je vous remercie d'avoir appelé.

BROOKE: Coucou. Tu vas produire le prochain film de Caremon?

JULIAN: Non, je vais seulement louer son nouveau film. C'était le vidéo-club. J'ai vos cafés, mocca double crème et supplément de crème, mocca double lait et sans crème et un café bien serré avec deux sucres. Haley m'a dit ce que tu prenais.

QUINN: Oh, merci.

JULIAN: Julian.

QUINN: Quinn. Tu as embrassé ta copine sur mon lit.

BROOKE: Hey...

QUINN: Tu étais là toi aussi.

JULIAN: On le fera plus.

 

Alex aperçoit Julian.

 

ALEX: Hey, l'assistant, tu es plutôt mignon. Salut.

JULIAN: Oh, je parie que tu es Alex.

ALEX: Je parie que tu es beau en maillot. Tu n'as rien pour moi?

JULIAN: Si. Du chocolat, le meilleur remède contre le décalage horaire imaginaire. Les nouvelles vont vites et j'ai Hollywood Magasine. Je l'ai à peine commencé.

ALEX: J'adore.

BROOKE: Moi aussi, tu arrives un peu trop tard, ma petite.

ALEX: Tu plaisantes, tu es trop vieille pour un gars comme lui.

 

RIVERCOURT

 

Clay vient donner des infos sur l'histoire avec Renée.

 

CLAY: Pour 200 000 dollars, elle signe un accord de confidentialité. Elle se tire et tu n'as pas à s'occuper de l'enfant.

NATHAN: Il est hors de question que je m'en occupe, je ne suis pas le père. Pourquoi est-ce qu'elle me fait ça à moi?

CLAY: Parce que tu ramasses tu fric et parce que tu es en pleine négo pour un renouvellement de contrat. Et parce que l'équipe qui te branche le plus a toujours misé à fond sur l'image de ses joueurs. Et dons, à mon avis, on ferai mieux de payer.

NATHAN: Si c'est une blague, elle est loin d'être drôle.

CLAY: Non, mon vieux, je suis sérieux. Et n'importe quel agent te dira qu'elle peut te faire beaucoup de tort si elle révèle tout au journaux ou bien pire qu'elle te fasse un procès en reconnaissance de paternité.

NATHAN: Mais elle ment! Il n'y a qu'à faire une prise de sang.

CLAY: Mais les soupçons, ça suffit pour détruire une carrière, tu entends?on prochain contrat pourrait atteindre les 18 ou 20 millions dollars minimum sans oublier les pubs et les sponsors qui veulent s'associer qu'à des joueurs droits et honnêtes. Il adore ton image de père de famille.

NATHAN: Elle ment!

CLAY: Ouais et alors? Tu commences à connaître la presse, ils imprimeront les accusations en première page et il démentit à la fin en tout petit.

NATHAN: Si on la paye, ça reviendra à admettre qu'elle a raison.

CLAY: C'est juste une transaction. Tu as beaucoup à y gagner qu'à y perdre dans cette affaire. C'est une possibilité et faut au moins y réfléchir avant qu'elle ne balance tout aux journaux. Quand on parle du loup! Voilà déjà le premier de la meute.

(Micro sort de sa voiture)

MICRO: Nathan!

NATHAN: Salut!

MICRO: Clay!

CLAY: Bonjour!

MICRO: Nathan, faut que je te parle.

NATHAN: Clay! Bon, je te rejoins plus tard.

CLAY: T'es sur?

NATHAN: Je veux juste parler à un vieux pote, c'est tout.

CLAY: Ok.

MICRO: Merci.

 

Clay part, Nathan et Micro se retrouvent seuls.

 

MICRO: Comment ça va?

NATHAN: Ça dépend. Tu es là en tant que ami ou en tant que journaliste?

MICRO: Ça dépend aussi de ce qui t'arrive. Un ami de mon patron lui a dit qu'il t'avait vu hier midi dans un resto. Apparemment, tu étais assez énervé.

NATHAN: Ouais.

MICRO: Si tu as besoin de parler à quelqu'un, on est amis avant tout, ça restera entre nous.

NATHAN: Ça restera entre nous? Une fille, qui prêtant que je suis le père de son futur gamin, me demande 200 000 dollars sinon elle dit tout à la presse.

MICRO: Je suis désolé. C'est moche.

NATHAN: Ouais. Mais j'ai rien fait. Je la connais même pas.

MICRO: C'est déjà bien. Haley est au courant?

NATHAN: Ouais.

MICRO: Qu'est-ce que tu comptes faire?

NATHAN: J'en sais rien. Toi, tu comptes faire quoi?

MICRO: Rien du tout. Faut que je retournes au boulot mais appelles moi si tu as du nouveau.

NATHAN: Ouais. Micro? C'est gentil mais tu sais si cette histoire s'ébruite, si elle me fait un procès ou je sais pas quoi, n'hésites pas à faire ton travail.

MICRO: J'espère que ça va se tasser.

NATHAN: Ouais. Moi aussi.

 

TOIT DE CLOTHES OVER BROS

 

Quinn a fini les réglages qu'elle devait faire pour faire les photos.

 

QUINN: Ok, je suis prête. Brooke et Julian, venez que je fasse un petit test.

BROOKE: D'accord, tu n'as pas le choix. Viens là.

QUINN: Ne bougez plus.

 

Alex se fait mettre les dernières touches de maquillage.

 

ALEX: Il est trop beau. Je le veux. Il a des mains balèzes, je parie que le reste est pareil.

MILLICENT: Tu sais que c'est le petit ami de Brooke, non? Ils sont très amoureux.

ALEX: L'assistant et la patronne?

MILLICENT: Il est pas assistant, il est producteur. Euh, non c'est un assistant comme les autres.

ALEX: Non, tu as dit qu'il était producteur. Il produit des films, c'est ça?

MILICENT: Pas du tout.

ALEX: Julian? Mais bien sur, c'est Julian Baker. J'ai lu qu'il sortait avec elle. Saleté.

MAQUILLEUR: Et voilà, elle est prête.

ALEX: Je suis comment alors?

MAQUILLEUR: Super.

ALEX: Toi, tu te tais le larbin! Je suis comment Millie?

MILLICENT: C'est à moi que tu me le demandes?

ALEX: Évidemment, tu es la seule à ne pas prendre de gant avec moi.

MILLICENT: Tu es très belle, Alex.

ALEX: Oui, je sais. Et je parie que tu es jalouse, hein? Allez bande de guignols, la grande star est prête!

MAQUILLEUR: Je la hais!

MILLICENT: On est deux.

(La séance photo a lieu)

 

EMISSION DE DAN

 

Dan est en pleine émission.

 

DAN: Je voudrais qu'on reparle de cette interruption. Cet homme n'avait pas tort. Je vous parlais de la vérité et ce que ce monsieur a crié, c'était la vérité. Je suis un assassin. Je ne le cacherais pas. Ce serait impossible. Alors je fais un pas, j'avance dans la lumière de la vérité parce que si on se tient dans la lumière...

SPECTAREUR: L'avenir s'éclaire!

DAN: On trouve la solution, on trouve le bonheur, on trouve l'amour. J'ai trouvé l'amour. Vous vous souvenez de ma productrice Rachel, elle est également ma femme adorée.

(Rachel monte sur le plateau)

DAN: Je me rappelle de notre première soirée. C'était très romantique.

RACHEL: Incroyablement romantique.

 

FLASH-BACK, CLUB DE STRIP-TEASE

 

Rachel, une danseuse, monte sur scène et voit Dan à moitié saoul.

 

RACHEL: Dan Scott!

DAN: Joli string!

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Je l'ai courtisé comme une princesse.

 

FLASH-BACK, CHAMBRE D'HOTEL

 

Dan et Rachel couchent ensemble.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Chaste.

 

FLASH-BACK, CHAMBRE D'HOTEL

 

RACHEL: Pas mal pour un vieux qui a des problèmes au cœur

DAN: Tu n'as qu'à rester toute la nuit, on verra si tu réussis à me tuer.

RACHEL: Ça va te couter cher, très cher.

DAN: Aucune importance, je vais mourir et je suis pleins aux as.

RACHEL: Moi, ça me conviens.

 

EMISSION DE DAN

 

RACHEL: Il avait ce que j'avais toujours désiré chez un homme.

DAN: Et toi, tout ce que je voulais chez une femme.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills et Jamie sont toujours sur l'attrapage de la bestiole.

 

SKILLS: Pas si vite. Tu es fou ou quoi? Prends au moins un filet ou des gants. C'est un monstre terrible.

JAMIE: Non, je vais m'en sortir. Micro, c'est on pote, pourquoi il veut que tu partes?

SKILLS: Il veut habiter tout seul avec Millie.

JAMIE: Tu pourrais aller chez mademoiselle Lauren?

SKILLS: Attends mais pourquoi on parle de ça? On a un monstre à capturer.

JAMIE: Je suis plus très motivé, moi. Mais je suis sur qu'on peux s'arranger.

SKILLS: Pas question.

JAMIE: Très bien. Alors le dragon reste dans la baignoire.

SKILLS: Attends. Ça va, c'est d'accord. Tu as gagné, tiens. 10 dollars de prime.

JAMIE: Ouais, ça suffirait pour une souris blanche ou même un gros hamster. La chasse aux dragons, ça un prix. J'y vais, restes là.

SKILLS: Attends. Promets moi d'être prudent, petit. Fais gaffe.

(Jamie tient dans ses mains un petit iguane)

JAMIE: Il s'appelle Percy.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Tout le monde fait une pause avant de continuer.

 

MILLICENT: Tu es géniale Alex. Tu n'as besoin de rien?

ALEX: Je veux bien un peu d'eau. Merci, c'est gentil.

 

Sur le toit, Quinn range quelques trucs dans ses affaires. Son portable n'arrête pas de vibrer.

 

BROOKE: Tu en fais une tête! On dirait que c'est un revenant qui te téléphone.

QUINN: C'est ça. J'ai des problèmes de couple.

BROOKE: Je suis désolée.

QUINN: Ouais moi aussi. Julian et toi, ça l'air d'être le bonheur.

BROOKE: Ouais, c'est sur. Mais il doit s'ennuyer à mourir, il a refusé un film pour rester avec moi.

QUINN: Je suis certaine qu'il ne le regrettera pas. Tu sais avec David, l'un de nos problèmes était de savoir à quoi il faut renoncer l'un pour l'autre mais ça n'a pas marché.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley plie du linge, Nathan vient lui parler.

 

NATHAN: Ça va?

HALEY: Ouais.

NATHAN: Je m'en veux.

HALEY: Je sais. Si seulement il y avait un moyen pour que ça s'arrête tout de suite.

NATHAN: Justement, il y en a un.

 

MAISON DE CLAY

 

Haley va dire ce qu'elle pense à Clay.

 

HALEY: Tu veux la payer? Tu sais que Nathan est innocent et que cette fille nous ment et tu veux quand même lui donner 200 000 dollars.

CLAY: Non, Haley j'ai pas envie de la payer, c'est dit seulement qu'on peut le faire.

HALEY: Non, on ne peut pas! Il n'en ai pas question. Et puis pendant qu'on y est, laisses moi te dire une chose, c'est que tu es en grande partie responsable de ce qui se passe.

CLAY: Comment ça?

HALEY: Tu adores ça, les fêtes, les femmes et tu adores surtout avoir Nathan avec toi pendant que tu fais l'idiot.

CLAY: Là, tu es injuste.

HALEY: Non! Les photos, celles où ont voit la trainée pendu au bras de l 'homme que j'aime. Elles ont été prises à quelle fête Clay? Qui a organisé cette soirée? Je ne veux pas dire que tu n'es pas son ami, je sais bien que tu l'adores mais tu aimes encore plus faire le malin avec lui à tes cotés. Tu aurais plus lui éviter ce piège.

CLAY: Nathan, fais ce qu'il veut, c'est une grande personne.

HALEY: Je te rappelle que toi aussi. Il va falloir que tu grandisses un jour.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Jamie et Skills parlent.

 

JAMIE: Je trouve ça injuste moi. Micro n'a pas le droit de te demander de partir.

SKILLS: Regardes moi cette créature.

JAMIE: Il est cool.

SKILLS: Non, il est pas cool, il est affreux. Tu es sur qu'il ne va pas sortir?

JAMIE: Il n'y a pas de risque.

SKILLS: D'accord. Enfin bref, ça fait plaisir de voir que tu me comprends. Tu es un frère.

JAMIE: C'est aussi ton appart'.

SKILLS: C'est ce que j'arrête pas de dire.

JAMIE: Et il répond quoi alors?

SKILLS: Comment ça?

JAMIE: Quand tu dis à Micro que c'est aussi ton appart', il répond quoi?

SKILLS: Oh ben , en réalité, il n'y a qu'à lui que je ne lui ai pas parlé. J'ai même pas eu le temps d'essayer. Il a enlevé son pantalon et j'ai du combattre le mal par le mal.

JAMIE: Vous êtes très bizarre.

SKILLS: De toute façon, Micro sait très bien que si je déménage, Mlle Lauren voudra que j'habite chez elle, qu'on cherche un appart'. C'est trop de pression, moi je tiendrais jamais le coup.

JAMIE: Mais tu l'aimes bien Lauren?

SKILLS: Bien sur que oui, je suis amoureux d'elle.

JAMIE: Ben si tu es amoureux, tu devrais habiter avec elle?

SKILLS: Je t'ai demander de venir pour capturer le dragon qui squattais ma baignoire, pas pour me sermonner parce que j'ai un peu de mal à m'engager. Je te ramène. Aller!

JAMIE: Ok.

SKILLS: Où tu vas? Attends. On en fait quoi.

JAMIE: Il est bien là, il s'appelle Percy. Il mange des insectes vivants.

SKILLS: Non, non. Tu as capturé ce truc, tu l'emmènes avec toi.

JAMIE: Il s'entendra pas avec Chester mais à l'animalerie, il voudrons bien te l'échanger contre autre chose. Et toi et Micro, vous devriez vous parler. C'est ton ami.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay rejoint Haley, assise sur le ponton, pensive.

 

CLAY: Je te demande pardon. Tu as raison, tout ce que tu as dit est vrai. Oui, je vous adore Nathan toi, et Jamie et je vous ai pas protégé comme j'aurais du le faire et je m'en veux.

HALEY: On ne lui donnera pas un dollar.

CLAY: Si c'est ce que vous décidez, moi je vous suis. Seulement, il faut bien réfléchir parce que ce rêve, c'est pas le mien. C'est en partie le tien mais c'est surtout celui de ton mari. Il a travaillé toute sa vie pour en arriver là. Il mérite sa réussite et c'est ça que je veux protéger. C'est pour lui, pour toi et pour Jamie.

HALEY: C'est tellement injuste.

CLAY: Oui je suis d'accord mais si on paye avec ce que Nathan va ramasser en faisant la moindre campagne de pub, on protège Jamie d'une souffrance inutile et on sauvegarde la réputation et la carrière de ton mari, et que vous profitiez enfin de son travail. Je crois que ça vaut peut être la peine d'y réfléchir. Ça va aller. Et oui, c'est vrai que c'est injuste. Mais c'est comme ça.

 

EMISSION DE DAN

 

L'émission est terminée, Rachel regardent l'ensemble du plateau et se remémore.

 

FLASH-BACK, CHAMBRE D'HOTEL

 

DAN: Tu crois que la rédemption est possible?

RACHEL: Je ne crois qu'en une chose, l'argent. Alors qu'est-ce que tu deviens? Tu attends la mort dans un club de strip-tease, c'est ça?

DAN: Il y a pire comme fin.

RACHEL: Il y a surement mieux. Le livre de Lucas.

DAN: Ouais, il me rappelle qui j'étais avant.

RACHEL: Tu sais que c'est toi le méchant dans l'histoire?

DAN: Le méchant a du pouvoir.

RACHEL: Je suis à poil sur un terrain de basket.

DAN: Je sais, page 88, j'avais marqué.

RACHEL: Pourquoi tu lis tous ces bouquins de coaching? Ça se vend bien ces truc là! Meilleure vente! Ce que les gens sont fainéants. Allez-y, au lieu de changé vos mauvaises habitudes, prenez un bouquin.

DAN: Je ne crois pas qu'ils soient fainéants, ils ont peurs, c'est tout. Peur de mourir sans laisser leurs empreintes dans le monde.

RACHEL: Ouais parce qu'ils sont fainéants. Quel rapport avec toi?

DAN: Moi j'ai laissé mon empreinte mais on dirait que je n'arrive pas à mourir. Seulement, je sais une chose. Si je parlais de ma vie au gens, la leur leur semblerait moins triste.

RACHEL: Tu veux t'en sortir?

DAN: J'ai aucune chance.

RACHEL: Mais si tu en as. Et moi aussi. Non, ne bois pas ça. Il faut que tu m'aides.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian fait un château de cartes dans l'arrière boutique, Alex arrive et détruit tout.

 

ALEX: Coucou! Merci pour le magasine, je deviendrais folle sans nouvelle du monde réel.

JULIAN: En fait, c'est ici le monde réel.

ALEX: Non, il est différent.

JULIAN: C'est bête que ton film d'époque ne soit pas sorti, je te trouvais là-dedans.

ALEX: Merci mais les perruques alors ça gratte trop la tête. À la fin de chaque prise, je faisais le chien. Quelle grosse buse, je le suis prise dans les extensions! Ça t'ennuierait de m'aider? Comment ça se fait que tu n'es pas venue en Nouvelle-Zélande? J'ai couché avec pleins d'acteur de ce film et des techniciens. En même temps, il me semble. Enfin, pourquoi tu n'es pas parti là-bas?

JULIAN: J'ai besoin de quelque chose un pue différent.

ALEX: Moi, j'ai une idée qui pourrait te plaire. À toute à l'heure. Merci, beau gosse.

 

Sur le toit, Quinn refait des photos d'Alex. Haley vient voir comment ça se passe.

 

HALEY: Salut!

BROOKE: Oh, tiens!

HALEY: Tu en es contente?

BROOKE: De ta sœur? Elle est carrément géniale. Grâce à elle, cette petite gourde dévergondée va ressembler à quelque chose.

HALEY: C'est chouette.

BROOKE: Et toi, ça va?

HALEY: Ouais.

BROOKE: Haley...

HALEY: Pas trop, en fait.

 

Quinn et Brooke essayent de consoler Haley.

 

HALEY: Je suis en colère et dégoutée. On avait la belle vie et tout à coup cette trainée débarque et détruit tout ce pourquoi on s'est battu.

BROOKE: J'ai souvent eu ma photo dans les magazines peoples, il n'y a que des mensonges là-dedans. Tu le sais très bien?

QUINN: Les fans de Nathan lui donneront le bénéfice du doute. Tout le monde l'aime.

(Alex débarque dans la conversation)

ALEX: Mais peut être que c'est lui le père. Ma meilleur copine Kimmy a accusé un garçon de l'avoir mise enceinte et c'était vrai. Il avait couché avec elle. Il a été obligé de lui donner une montagne de fric même si elle n'a pas gardé le bébé et après elle s'est acheté un manteau de fourrure qui était trop trop beau.

BROOKE: On va aller ailleurs. Toi, tu reste là! Millie, occupes toi de ça.

 

TRAVAIL DE MICRO

 

Micro marche dans le couloir, le directeur l'interpelle.

 

DIRECTEUR: McFadden! Alors ça donne quoi avec Nathan Scott?

MICRO: Rien du tout. Il n'y a rien à dire.

 

CLUB TRIC

 

Les trois femmes discutent autour d'un verre.

 

HALEY: Ce qui me pose un problème, c'est pas tant l'argent. Enfin si c'est en partie l'argent, mais il n'y a pas que ça. J'ai peur que la presse dise qu'on a payé une femme enceinte de Nathan pour étouffer l'affaire.

BROOKE: Mais ça ne se saura pas puisque vous lui ferez signer un accord de confidentialité en béton.

HALEY: Qu'est-ce qui l'empêchera de parler quand même? Attends, on voit bien que c'est une femme honnête et bourrée de principes.

BROOKE: C'est vrai aussi.

QUINN: Attends, je comprends pas. Cette femme prétend que Nathan est le père sauf qu'aujourd'hui il y a quand même des moyens simples pour prouver ce genre de chose alors qu'est-ce qu'on attend? Il suffit de faire une amiosynthèse et des tests ADN, on saura.

HALEY: Nathan est innocent. Il dit qu'il n'a rien fait alors moi je le crois.

QUINN: Tu as raison, c'est évident.

BROOKE: Écoute, elle doit espérer que Nathan la trouve, elle est enceinte, elle n'a ni argent, ni boulot et elle sait qu'un scandale de ce genre couterait très cher à Nathan alors elle tente sa chance. Je crois qu'il faut pas céder et trainer cette menteuse au tribunal.

HALEY: Très bon réflexe mais si les journaux publient toute cette affaire, c'est Jamie qui va souffrir. Et les dirigeants pourraient hésiter à reprendre Nathan dans l'équipe.

(Millicent rejoint les filles)

MILLICENT: Ça va les filles? Excusez moi une minute!

 

Elle se dirige vers Alex.

 

MILLICENT: Alex, tu n'as plus le droit de boire une goutte!

ALEX: mais euh, je me suis commandé deux verres. J'ai une idée. Tiens, tu n'as qu'à les boire et moi je vais juste presser les citrons verts.

MILLICENT: Hors de question!

ALEX: Allez, s'il te plait! Fais ça pour moi, fais ça pour moi! Et voilà! J'ai le droit de danser?

MILLICENT: Tu peux, oui.

ALEX: Je n'ai pas dit mon dernier mot. D'accord, je vais faire semblant d'avoir bu et comme ça si je suis trop trash, je dirai que je m'en souviens pas. Que je suis intelligente.

 

Retour sur les trois filles qui discutent.

 

HALEY: La séance photo s'est bien passée?

BROOKE: A merveille, ouais. Je le sentais. Cette fille là est un vrai génie comme toutes les James.

QUINN: Je suis plus une James mais je vais peut être le redevenir. Merci. Je faisais souvent des portraits de ma petite sœur chérie avant. Tu te souviens Haley?

HALEY: Pardon, j'étais ailleurs. C'est sympa d'essayer de me remonter le moral. Il faut que je parle à Nathan. Je vous retrouve plus tard.

BROOKE: Haley, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là.

HALEY: Je sais, merci.

QUINN: On se voit à la maison.

HALEY: Ouais.

(Haley s'en va)

BROOKE: J'ai encore une tonne de choses à faire, je crois que je vais rentrer.

QUINN: Moi, je reste un peu ici.

BROOKE: Tu n'as pas envie de parler.

QUINN: EN réalité, j'ai plutôt envie d'oublier.

BROOKE: D'accord. Tu as fait du bon boulot aujourd'hui.

QUINN: Merci. Tu es super.

BROOKE: De rien.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills téléphone à Micro.

 

SKILLS: Micro? Ouais ah ah, je vois que ça te fait rire! Ben non, je ne m'y attendais pas. Non, je n'ai pas hurlé comme une fillette, j'ai été étonné. C'est tout. Oui ben toi aussi tu hurlerais comme une fillette si un horrible reptile te fonçait dessus. Bon, laisses tomber, je demande une trêve. Quand tu rentreras, il faut qu'on parle tous les deux. Juste un truc que Jamie m'a dit. Tu sauras quand tu rentreras. Je pense qu'il faut que je t'explique. Salut, vieux, je t'attends. Tchao.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan regarde Jamie joué dans la piscine, Haley vient lui parler.

 

NATHAN: Comment tu veux que je lui explique?

HALEY: Tu n'es peut être pas obligé. Nathan, je trouve ça honteux qu'une personne puisse s'attaquer à mon mari et puisse s'en tirer comme ça mais c'est toi qui t'es donné à fond toute ta vie pour réaliser ton rêve et je comprends tout à fait que tu n'es pas envie qu'on te l'enlève. Alors si tu veux payer pour qu'on oublie toute cette histoire, c'est ton droit. Et on en reparlera plus jamais. D'accord.

 

CLUB TRIC

 

Clay vient commander un truc au bar, Alex est juste à coté.

 

CLAY: Je voudrais une bière en bouteille et un bischott.

ALEX: On dit tout le temps ça.

CLAY: La désintox s'est pas facile, hein? Alex Dupré, c'est ça?

ALEX: Ouais. Toi, tu habites la belle maison sur la plage?

CLAY: Je suis seulement locataire de la maison sur la plage. Clay.

ALEX: Ça va aller, ça va disparaître.

(Alex embrasse Clay)

ALEX: Ça me plait, ça.

CLAY: Ce que je bois ou mes lèvres?

ALEX: Ouais.

 

Quinn s'assoit auprès de Clay.

 

QUINN: Dis donc, tu as la belle vie, toi? Ma petite sœur est en larmes, mon beau frère va tout perdre et toi tu flirtes avec des poufs dans des bars.

CLAY: Dis donc, tu as du le rendre super heureux ton mari. Excuses moi, c'était nul de dire ça. J'ai eu une journée horrible aussi. Je suis désolé. Ça va, tu tiens le coup?

QUINN: Absent pour cause de blessure, c'est comme ça qu'on dit dans ton jargon?

CLAY: On en est tous là.

(Clay répond au téléphone)

CLAY: Ouais Nathan. D'accord. Ouais, je m'en occupe. Il faut que j'y aille.

QUINN: Attends. J'espère que tu sais ce que tu fais.

CLAY: Toi aussi.

(Alex revient à la charge avec Clay)

ALEX: Dans quinze minutes, je peux être nu sur ton balcon.

CLAY: Plutôt trente.

QUINN: Ah ouais, tu es ce genre de gars, toi?

CLAY: Ce soir, ouais.

 

EMISSION DE DAN

 

Dan regarde l'horloge, pensif, Rachel vient vers lui.

 

RACHEL: A quoi tu penses, mon cœur?

DAN: Je m'en veux de ce qui s'est passé avec ce type, celui qui s'est mis à crier. Tu te donnes pour moi et l'émission alors quand je vois ça, je suis désolé.

RACHEL: Pas moi. Je l'ai engagé pour t'insulter.

DAN: Pourquoi?

RACHEL: parce que tes erreurs te rattrape forcement et en montrant au grand jour tout ce que tu as à te reprocher, ça t'oblige à te battre et ça inspire nos spectateurs. Les gens adorent, les audiences sont bonnes.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian ouvre la porte, Alex veut lui parler.

 

ALEX: Salut.

JULIAN: Alex! Qu'est-ce que tu viens faire là?

ALEX: Tu dis que tu cherchais quelque chose d'un peu différent.

JULIAN: Écoute Alex, c'est...

(Alex lui donne un script)

ALEX: Je sais très bien ce que tu te dis. Encore une actrice canon et sans cervelle, ces potiches là choisissent toujours des scénarios complètement stupides. Mais ça n'a rien de stupide et je ne suis pas idiote. Enfin, je ne suis pas très fine mais je sais reconnaître un bon scénar'.

JULIAN: Il n'y a pas de soucis. Je vais y jeter un œil.

ALEX: Hey, quand je t'ai dit que je te proposais un truc diffèrent, tu as cru que je parlais moi? Et ben non, je vais m'amuser avec un autre homme. Mais tu veux je peux repasser juste après.

JULIAN: J'ai ce qu'il faut.

ALEX: Ouais, tu as carrément ce qu'il faut.

 

CLUB TRIC

 

Quinn est toujours au bar, son téléphone vibre toujours. David fait son interruption.

 

DAVID: Réponds Quinn, il faudra bien qu'on parle tous les deux.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Skills attend que Micro revienne du travail.

 

MICRO: Content de te voir habiller.

SKILLS: Si je déménage, Lauren voudra qu'on habite ensemble.

MICRO: Et alors? Tu es amoureux d'elle.

SKILLS: Oui, je sais. Mais on va commencer par emménager tous les deux et elle va vouloir se marier. Je ne pense pas être prêt pour ça. Je ne suis même pas sur de vouloir me marier un jour. Ça ne veux pas dire que je n'aime pas Lauren, moi je suis fou d'elle seulement je ne sais pas ce que je veux pour l'instant.

MICRO: Tu aurais du le dire tout de suite.

SKILLS: Tu aurais du poser la question.

MICRO: Tu es un super coloc' Skills et un vrai ami. Reste aussi longtemps que tu voudras.

 

Micro va se reposer sur son lit. Un serpent s'approche de lui. Il cri de terreur.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian commence à lire le script d'Alex.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brook et Millicent regardent les photos d'Alex.

 

MILLICENT: Elle est carrément insupportable. Jamais je n'aurais imaginer ça.

BROOKE: C'est pas grave, l'important c'est que les photos soient magnifiques. Regarde là, elle est respire la santé, l'intelligence et le bonheur.

 

MAISON DE CLAY

 

Alex est sur les escaliers, elle attend Clay.

 

RESTAURANT

 

Renée attend Clay pour discuter de l'accord proposé.

 

CLAY: Je vous remercie de vous être libérer.

RENEE: Je veux seulement ce qui me reviens.

CLAY: Tenez, voilà ce qu'on est prêt à payer pour ne plus entendre parler de cette affaire.

(Clay lui tend une enveloppe)

RENEE: L'enveloppe est vide.

CLAY: Oui. Elle est vide parce que vous êtes une sale menteuse et qu'on vous ne donnera pas un dollar. Au revoir.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan donne les nouvelles à Haley.

 

NATHAN: Il est allé la voir. Ça s'est mal passé.

HALEY: Et ça va empirer.

NATHAN: Je vais l'annoncer à Jamie.

(Nathan se dirige vers Jamie faisant de la balançoire pour lui annoncer les rumeurs)

 

Fin de l'épisode.

Previously on One Tree Hill

Brooke : Millie was right. Alex Dupre is the perfect choice to be the face of the new campaign.

 

Millicent : Alex, Millicent Huxtable, Clothes Over Bros. Welcome to Tree Hill.

Alex : Thank you.

 

Brooke : I want you to move your stuff in, okay? This is our house now, not just mine.

 

Haley : Quinn, what actually happened between you and David?

Quinn : He used to see the world exactly the way I saw it. He just doesn't anymore.

 

Dan : Ladies and gentlemen, my wife and the love of my life.

 

Clay : That night after your big game against Memphis, we had that party. We were pretty wasted that night.

Nathan : Yeah. So?

Clay : Well, that was three months ago. She's three months pregnant, Nate.

 

Nathan : What do you want from me? Huh?

Renée : Hi, Nathan.

Nathan : You need to stop this now, Okay? Do you hear me? Why are you doing this to me?

 

One Tree Hill – Season 7  Episode 03

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : Brooke, I'm shaving.

Brooke : Got to go. I'm late. I have a big day. I love you. Bye.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Skills : I'm gonna kill you, Mouth.

 

AT THE HOTEL ROOM

Millicent : Alex? Oh, well, at least she's awake. Alex, come on! We got to go!

Alex : Oh, my God. Keep it down. I'm so tired.

Millicent : You've been out all night?

Alex : I have to sleep.

Millicent : But the shower.

Alex : I leave it on. I like the sound of the rain. Now I have to sleep. Go away.

Millicent : No, no. Alex, you have a photo shoot in, like, now. You have to get up.

Alex : I can't hear you. I'm asleep. Oh, there's a sheep. Hello, counting sheep. You're funny.

Millicent : Well, there goes your counting sheep with your half million dollars. Bye.

Alex : Can I just say that I hate you?

Millicent : Mmhmm.

Alex : Oh, it's cold!

Millicent : You shouldn't have left it on, you jerk.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Skills : Man, that guy's such a jerk. You don't do that to no brother. No. Nah, you want to strip down and parade your little flaccid business around the apartment, That's cool. Go ahead with your naked ass. But this time, you done went too far. It's cheap, it's mean, and it's crossing the line. Okay, time to man up. Emergency situation. Life or death. What do you do? What do you do? Who do you call? Mmhmm. Hey, yo, Jamie Scott. I need your help.

 

AT MOUTH’S OFFICE

CEO : McFadden. You're friends with Nathan Scott, aren't you?

Mouth : Yeah, old friends. Why?

CEO : Anything going on with him?

Mouth : He's in a contract year.

CEO : Right. Whatever. A friend of mine was having lunch yesterday. He said he had some sort of a misunderstanding with a woman in a restaurant.

Mouth : Okay.

CEO : It might be newsworthy.

Mouth : You're kidding, right? Well, I had a disagreement yesterday at lunch with Jerry over who got the last slice of key lime pie. It's not exactly news.

CEO : And you're not exactly newsworthy. He is. Check it out. Mouth, if there's nothing there, there's nothing there. But I fired you'd want to be the one to find out.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : You know I didn't do anything, right? I did not sleep with her or do anything else.

Haley : You have your arm around her.

Nathan : I get asked to take a lot of pictures.

Haley : You have your arm around her at a party with a beer and a smile.

Nathan : Haley...

Haley : I get it, Nathan. You got married in high school, and you had a son at graduation, and you didn't have time to go out and party with your friends and... drunken sluts with perfect teeth.

Nathan : I just took a picture with her. That's all.

Haley : But it looks bad, Nathan. And she's smart enough to know that. You should be, too.

 

AT TV BROADCAST

Dan : What they see is who you'll be. Entertainment is news. Gossip is news. Rumor is news. And the truth...  Well... that's negotiable. Or is it? You see, I say the truth is absolute. I say the truth is not afraid. And the truth is...

Man : You're a murderer! A murderer...  that's what you are! Go ahead! Tell them the truth, Dan! Tell them what you are! You're a murderer, is what you are! How do you sleep at night?! How do you look at yourself in the mirror?! Murderer! Murderer! Murderer!

Director : Should we cut? Mrs. Scott? Rachel, should we cut?

Rachel : No. Keep rolling.

Director : But the guy called him a murderer.

Rachel : So? He is one.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Hey, I'm so happy we could make this work. Haley's been showing me a ton of your work, and I am such a fan.

Quinn : Thank you, Brooke. You know, I wear your designs quite a bit, and I really feel like I can capture the energy that you're after with all the new designs. Plus, I am so excited to shoot Alex Dupre. I mean, what is she like?

Brooke : Wow. She's like... That. Alex, what happened to you?

Alex : Jet lag.

Brooke : Jet lag, my foot. You flew in from New York. Are you hung over?

Alex : I... I just need my pills.

Brooke : Excuse me? You just got out of rehab. What is that? What did you just take?!

Alex : Vitamins?

Brooke : No. No. Give it.

Millicent : Ew.

Alex : They're just vitamins, you hags.

Brooke : Hags? Half a million dollars. Sit. You might want to start with a little lyingslut remover.

Millicent : This is our rejuvenation cream. It does wonders for jet lag, but it smells a little bad. Whatever. You know you farted. I did not fart.

Alex : That's too bad, 'cause I just did.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Jamie : Tell me again what this thing look like.

Skills : What's that magical thing called? I think they call him Puff.

Jamie : The magic dragon?

Skills :Yeah, that's exactly what it looked like... a dragon. But it was like Puff's evil twin. Oh, man.

Jamie : Cool.

Skills :See, Mouth knows I'm scared of creatures, right?

Jamie : Mmhmm.

Skills :That's why I know he did this on purpose. You think you can catch it?

Jamie : We can catch it.

Skills :You can catch it.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : The new Cameron Crowe film, right? Perfect. Yeah. Okay, thanks for letting me know.

Brooke : Hi. Are you gonna work on a Cameron Crowe movie?

Julian : No, that was the video store. I'm just renting one.

Brooke : Oh.

Julian : I got coffees. Mocha double latte, extra foam.

Brooke : Thank you.

Julian : Mocha double latte, no foam.

Millicent : Thank you.

Julian : And coffee, black, two sugars. I called Haley.

Quinn : Oh, thanks.

Julian : Julian.

Quinn : Quinn. You made out in my bed.

Brooke : Hey!

Quinn : Hey, so did you.

Julian : Sorry about that.

 

Alex : Hello. Hot P.A. boy. Hi.

Brooke : Oh, you must be Alex.

Alex : You must be yummy. What'd you get me?

Brooke : You get chocolate, perfect for alleged jet lag. Word's on the street. And the entertainment trades... barely read.

Alex : Mmm. I like him.

Brooke : Yeah, well, you got a little competition on that one.

Alex : Please, you're way too old for him.

 

ON THE RIVER COURT

Clay : So... grand and she signs a confidentiality agreement. She goes away, and you have nothing to do with the kid.

Nathan : I already have nothing to do with the kid. It's not mine. Why is she doing this to me?

Clay : Because you make a lot of money, and because you're in the middle of a very public contract negotiation with a team that cares about its image and the only team that you want to play for. Which leads me to this. Maybe we pay her.

Nathan : Tell me you did not just say that.

Clay : I did, because I'm your agent, and I wouldn't be a very good one if I didn't  least point out the fact that she could do a hell of a lot of damage If she went public with this or filed a paternity suit.

Nathan : It's not true. I'll take a blood test.

Clay : And by that point, the damage could be done. Nate, your next contract could be worth $ 18 million to $ 20 million minimum, Not to mention the endorsement deals that are predicated on the fact that Nathan Scott is a good guy, he's a good father, and he's a family man.

Nathan : She's lying.

Clay : So she's lying. You know the way it works, man. They print the accusation on the front page and the retraction on the back.

Nathan : If I pay her, then I'm saying that I did it.

Clay : I disagree. I think you're paying a little for a lot, and that's all. And all I'm saying is that it's a valid option we should at least consider before she... goes public. Great. Here comes the press.

 

Mouth : Hey, Nate,

Nathan : Hey.

Mouth : Clay. Hey. Nate, can I talk to you?

Clay : About what?

Nathan : Clay. I'm cool. I'll catch up with you.

Clay : Nate...

Nathan : I just want to talk to an old friend, okay?

Clay : Okay.

Mouth : How you doing?

Nathan : That depends. Are you here as a reporter or as a friend?

Mouth : Well, it depends on what's going on. My station manager had a friend in the restaurant where you had lunch yesterday...  said you were upset about something.

Nathan : Yeah.

Mouth : Listen, if you need someone to talk to, I'm here as a friend, off the record.

Nathan : Off the record? There's a girl who's threatening to file a paternity suit against me unless I pay her a couple hundred thousand dollars to keep her quiet.

Mouth : Geez, Nate. I'm sorry.

Nathan : Yeah. I didn't do it. I don't even know her.

Mouth : Good. I'm glad. Does Haley know?

Nathan : Yeah.

Mouth : What are you gonna do about it?

Nathan : I don't know. What are you gonna do about it?

Mouth : Nothing. Look, I should get back, but you let me know if you need anything, okay?

Nathan : Yes. Mouth... Thanks. But, look, if this thing turns into something... she files a paternity suit, whatever... You do what you have to do.

Mouth : I hope it doesn't come to that.

Nathan : Yeah. Me too.

 

ON THE ROOF OF CLOTHES OVER BROS

Quinn : Okay, I'm good. Why don't you two step in for a couple of test shots?

Brooke : Sure. Come pose with me.

Quinn : Hold it.

Alex : He is so cute. With big hands. He probably has a really big thingy.

Millicent : You do know that's Brooke's boyfriend, yes? As in "serious boyfriend."

Alex : She dates a P.A.?

Millicent : He's not a P.A. He's a producer ... Yeah, she dates the P.A.

Alex : No, you said he's a producer.

Millicent : Mnhmnh.

Alex : As in movie producer.

Millicent : No, I didn't.

Alex : Julian. Julian. Oh, my God, he's Julian Baker. I heard that they were dating. Damn.

Make-up man : Okay, she's ready.

Alex : How do I look?

Make-up man : Oh, fabulous.

Alex : I didn't ask the help. How do I look, Millie?

Millicent : You want my opinion?

Alex : Of course. You're the only one who tells me the frickin' truth around here.

Millicent : You look amazing.

Alex : I know. I'm such a slut. All right, bitches. Let's do this.

Make-up man : I hate her.

Millicent : Yeah.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Let's talk about today's disruption. That man wasn't wrong. We were talking about the truth, and what he said... was true. I am a murderer. But I won't hide from that. I can't hide from that. I step... into the harsh light... of the truth. Because, when you stand in the light...

Public : You get yourself right.

Dan : You find forgiveness. You find happiness. You find love. I found love. You all remember my producer, Rachel, who also happens to be my wife. I remember the night we met. It was so romantic.

Rachel : Incredibly romantic.

Rachel : Dan Scott?

Dan : Nice ass.

Dan : Our courtship was oldfashioned...

Rachel : Whew!

Dan :... chaste.

Rachel : Not bad for a guy with a bad heart.

Dan : Well, spend the night, and we'll see if you can kill me.

Rachel : It'll cost you... a lot.

Dan : It's okay. I'm rich, and I'm dying.

Rachel : Works for me.

 

Rachel : He had all of the things I was interested in.

Dan : So did you, sweetheart.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Skills : Wait, wait, wait. Hold on, man. You sure you don't want to use the net or something? That thing is terrible.

Jamie : I think I'll be okay. So, how come Mouth wants you to move out?

Skills : It's just that he want this place all to himself with Millie.

Jamie : You can move into Miss Lauren's.

Skills : Yeah, I... wait, listen, man. Now, we gonna catch this thing or what?

Jamie : I'm not so sure anymore. I might need a little convincing.

Skills : Forget it.

Jamie : Okay. I guess it'll just have to stay in the bathtub.

Skills : Wait, wait, wait, wait. Hold on, hold on, hold on. Okay, okay. Uh, here's 10 bucks.

Jamie : Which is just enough to catch a mouse or maybe a guinea pig. Now, that's dragon money. Okay, wait here.

Skills : Okay. Wait, hold on. Be careful. Look out!

Jamie : I named him Percy.

Skills : Aah!

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : You're doing great, Alex. Do you need anything?

Alex : Just some more water, please. Thank you.

 

Brooke : You're looking at that thing like there's a ghost calling you.

Quinn : There is. Husband troubles.

Brooke : I'm sorry.

Quinn : Yeah, me too. You know, you and Julian seem so happy.

Brooke : Mm, we are. But I think he's bored out of his mind. He just gave up a movie to be with me.

Quinn : And I'm sure he's glad that he did. You know, in our case, I think part of the problem was knowing what to give up for each other and what to hold on to for ourselves.

Brooke : Yeah.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Hi.

Haley : Hi.

Nathan : I'm sorry.

Haley : I know. I just wish there was a way to make all this go away.

Nathan : There is.

 

AT CLAY’S HOUSE

Haley : You want to pay her?! You know full well this lying whore didn't sleep with Nathan, and you want to pay her $200,000?!

Clay : Whoa, I don't want to. I simply suggest that it was an option.

Haley : It's not an option, Clay. And while we're suggesting things, let me suggest that you are a the reason why this is happening right now.

Clay : Ok.

Haley : You love it... the parties, the women... and you love having Nathan alongside you more than anything else.

Clay : That's not fair.

Haley : No? The picture... the one of that woman draped all over my husband... What party was that at, Clay? Who threw that party? I'm not saying you don't love him, 'cause I know you do, but you love having him at your side more than anything else. You could have protected him from this.

Clay : How, Haley? He's a grown man.

Haley : So are you. Start acting like it.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Jamie : I don't think it's very fair...  that Mouth wants you to move out, I mean.

Skills : Man, how could you even look at that thing? Ugh!

Jamie : It's cool.

Skills : It's gross. That's what it is. You sure it ain't gonna get out?

Jamie : I'm sure.

Skills : All right. Anyway, thanks for seeing things my way, man. Good looking out, bro.

Jamie : I just think it's your place, too.

Skills : That's what I'm saying.

Jamie : Well, what did he say?

Skills : What?

Jamie : When you told him this was your place, too, what did he say?

Skills : Oh, well, I didn't exactly get to talk to him about it. Look, I didn't have time. He stripped off his drawer and I had to fight fire with fire.

Jamie : You guys are weird.

Skills : Anyway, he already know that if I move out, Miss Lauren gonna want me to move in with her, or get a place of our own, and I do not need that kind of pressure.

Jamie : Well, don't you like Miss Lauren?

Skills : Of course I do. I love Miss Lauren.

Jamie : Well, if you love her, why wouldn't you want to be with her?

Skills : Dude, I brought you over here to help me catch this little dragony thing, not to give me grief about my commitment issues. Now, come on. Let's get you home.

Jamie : Okay.

Skills : Wait, wait, wait. Hold on. What about the thing?

Jamie : What about it? Its name is Percy, and it eats bugs and stuff.

Skills : No, no, no, no, no. You catch it, you keep it.

Jamie : I already have Chester. Maybe you can trade Percy in at the pet store and get something else. Either way, you should talk to Mouth. He is your friend.

 

AT CLAY’S HOUSE

Clay : I'm sorry. Everything you said was true. I love Nate and you and Jamie. And I should have done better by all of you, and I'm sorry.

Haley : We're not paying her.

Clay : And if that's what you decide, then of course we're not. But it's not my dream, and it's not your dream. In part it is, but this is Nathan's dream. He's worked so damn hard for it, and he deserves it, and I just want to protect it. I mean, for him and for you.

Haley : This isn't fair.

Clay : I know it's not, but if paying this woman the money he makes off one commercial protects Jamie from all of this, if it keeps his name safe and his career safe and you both finally get what you've been chasing forever, I think it's something we should consider. It's not fair, Hales. But none of this is.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Do you believe in redemption?

Rachel : I believe in money. So what's your story, anyway? Just hang out in strip clubs, waiting to die?

Dan : Could be worse.

Rachel : Could be better.

 

* just a matter of time *

 

Rachel : Lucas' novel.

Dan : Yeah. Reminds me of who I used to be.

Rachel : You do know you're the villain in this?

Dan : The villain has power.

Rachel : I'm in here. I'm naked on the river court.

Dan : I know. Page 88. It's bookmarked.

 

* ...might take its own course *

 

Rachel : So, what's with the self-help books? Best seller. Best seller. People are so lazy. Instead of changing their bad habits, they just buy a book.

Dan : No, people aren't lazy. They're afraid. They're afraid of dying without leaving their mark on the world.

Rachel : 'Cause they're lazy. What about you?

Dan : Hmm. I left my mark on the world. I just can't seem to die. But I do know one thing. If people saw my life, they'd feel a lot better about theirs.

 

* know that we've tried * * it might scatter and fade * * with time * * all things must change * * the road... *

 

Rachel : You want to get out of here?

 

* ...might take its own course *

 

Dan : I can't.

Rachel : Sure you can. We both can.

 

* mama, we're still your boys *

 

Rachel : Hey. Don't drink that. I need you.

 

* and you gave it all back to us *

 

AT CLOTHES OVER BROS

Alex : Hi. Thanks for the trades. I was going crazy without news from the real world.

Julian : This is the real world, Alex.

Alex : Not for us.

Julian : Well, it's too bad about your last movie falling apart, you were good in it.

Alex : Oh, my God. Those wigs made your head so itchy. After every take, I was like, "uhh!" Oh, crap. I'm stuck in my extensions. A little help? So, how come you're not doing that movie in New Zealand? Ow. I slept with a couple actors on it. And a few crew guys. Maybe at the same time. Anyway, how me you're not doing it?

Julian : I'm... just looking for something else.

Alex : Well... I have something else you might like. Thanks. P.S. You're totally cute.

 

ON THE ROOF OF CLOTHES OVER BROS

Haley : Hey.

Brooke : Hi.

Haley : How's she doing?

Brooke : Your sister? She's amazing. And believe it or not, this knucklehead actress might actually be worth it.

Haley : Oh, great.

Brooke : How you doing?

Haley : Good.

Brooke : Haley?

Haley : Not good.

 

Haley : It’s really sucks you know. Everything was going so great for us, and this woman comes along and just turns our whole world upside down.

Brooke : Hales, you know I've been in the tabloids as much as anybody. They lie all the time.

Quinn : And people will give Nathan the benefit of the doubt. You know that, Haley Bob.

Alex : Unless he did it. My best friend Katie accused this guy of getting her pregnant, and it turns out he totally did it. He had to give her like a butt load of money, and then she got an abortion and bought the raddest fur coat. Like way rad.

Brooke : We need a drink.

Alex : Yeah.

Brooke : Not you. Millicent, come get her!

 

AT MOUTH’S OFFICE

CEO : McFadden. Hey, what's the story with Nathan Scott?

Mouth : Nothing. There is no story.

 

AT TRIC

Haley : Here's my problem with paying her. It's not the money. I mean, it is the money, but what if it comes out that we paid some pregnant lady to buy her silence?

Brooke : She would never be able to talk about it. She'd have to sign a confidentiality agreement.

Haley : What gonna stop her from doing that? I mean, since we’re clearly dealing with such a trustworthy human being.

Brooke : Right.

Quinn : I don't understand. The woman claims that she's pregnant, you know, and that Nathan's the father, but in this day and age, you can prove that kind of thing so easily, you know, with an amniocentesis or eventually a blood test, so...

Haley : He didn't do it. He said he didn't do it, so I believe him.

Quinn : Okay, of course, but then...

Brooke : Look, she's hoping that Nathan caves. She's pregnant, she doesn't have any money, and she knows that Nathan Scott has a lot to lose, so why not take a shot? I say you call her bluff and don't pay the dumb bitch a dime.

Haley : That's what I said, but it's gonna go public, and it's gonna affect Jamie, and Nathan's basketball contract is up for renewal.

Millicent : Hi.

Alls : Hi.

Millicent : I'll be right back. Alex, you can't drink those.

Alex : Fine! But love tequila. Used to. Here. You drink them, and I'll just have the lime.

Millicent : No.

Alex : Please? Pretty, pretty, pretty please?

Millicent : Mmm.

 

* now the ocean tides come up with the moon * * I'm afraid we're all living... *

 

Millicent : Ugh!

Alex : Nice! Are we drunk yet?

Millicent : We're buzzed.

Alex : Oh, I miss being buzzed. Okay, don't tell any of the boys that I'm sober. That way, if I do anything slutty, I can still blame the booze. Thanks, Millie. See ya.

 

Haley : So, the photo shoot went well?

Brooke : It went great, actually. This one's kind of good at her job for being a James.

Quinn : Former James. Possibly future James. But thank you. You know, I used to make Haley Bob pose for me all the time. Remember, Hales?

Haley : Sorry. I'm sorry, you guys. I really appreciate this, but I'm gonna go talk to Nathan. I'll catch up with you later.

Brooke : Hey. I'm here for anything.

Haley : I know. Thank you.

Quinn : I'll see you at home.

Haley : Ok.

Brooke : You know what? I should probably go get some work done. Do you want to go?

Quinn : No, I think I'm gonna stay here.

Brooke : Do you want to talk about it?

Quinn : Truthfully, I want to drink about it.

Brooke : Okay. You did great work today, Quinn.

Quinn : Thank you so much, Brooke.

Brooke : Yeah.

 

* till the family relents and you get yourself pissed * * and suddenly everyone has got some advice * * you sell their suggestions without thinking twice *

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Skills : Mouth. Yeah, ha ha, very funny. You got me good, too, man. No, I did not scream like a little girl. No, I did not. Yeah, well, you would scream like a little girl, too, if a reptile ambushed you like that. Look, anyway, I want to call a truce. So, we need to talk when you get home later, all right? No, it was just something Jamie said. So, I guess I'll see you later, and I guess I'll try and explain it to you. All right, bro. All right. Later.

 

* ...was born in the spring * * born in the spring * * born in the spring * * born in the spring * * 'cause everyone's gone * * we all die, don't you know? * * are you so disappointed that it all was a show? * * and the first love you had was the only thing real *

 

AT SCOTT’S OUSE

Nathan : How am I gonna explain this to him?

Haley : Maybe you won't have to.

 

* and we're brought here together... * * still I wish that I... *

 

Haley : I... I hate that somebody can do this to you and get away with it, Nathan... I do. But... you're the one who fought as hard as you did to get where you are now, And you're the one who never gave up yourself, so... if you want to make this whole thing go away, then you do that, and I won't speak of it again.

 

AT TRIC

Clay : Let me get a Dixie and a shot of tequila, chilled.

Alex : I love tequila. Used to.

Clay : Doesn't go too well with rehab. Alex Dupre, right?

Alex : Right. And you're that boy who owns the big house on the beach.

Clay : I'm the boy that rents that big house on the beach. Clay.

Alex : Hi.

Clay : Uh...

Alex : Go ahead. Just do it quick.

 

* ...with a degree pushing buttons * * he really played to win, man * * yeah, he'd never give up nothing * * something in his eyes said, "why are you all laughing?" *

 

Alex : I miss that.

Clay : The kissing or the drinking?

Alex : Yes.

Quinn : Wow. You're a piece of work. My sister's in tears, my brother in law's unemployed, and you're sucking face with dumb girls at the bar.

Clay : Wow, your husband must be so happy right now. I'm sorry. That was unfair. Yeah, it has been one of those days. How you holding up?

Quinn : If I was one of your clients, I'd be listed as "day to day’’

Clay : Aren't we all? Lauren. Okay. I'll take care of it.

Quinn : Hey, Clay? I hope you know what you're doing.

Clay : You too.

Alex : I can be in your bed in 20 minutes.

Clay : Maybe 30 .

Quinn : Really? You're that guy?

Clay : I am tonight.

 

AT TV BROADCAST

Rachel : What's on your mind, baby?

Dan : Oh. I'm sorry what happened today with that man in the crowd you work so hard for me and... and the show, and I just... I'm sorry.

Rachel : I'm not. I hired him to do it.

Dan : Why?

Rachel : Because you can't hide from what you did, Dan. And because whenever we shine a light on your mistakes, you fight back, and that inspires people. Besides, it makes for good TV.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Alex : Hi.

Julian : Alex. What can I do for you?

Alex : You said you were looking for something different.

Julian : Look, Alex, I...

Alex : I know what you're thinking. You're thinking I'm hot, and you're also thinking the dumb actress just gave you a stupid script, but it's not stupid, and I'm not dumb. Okay, well, I'm a little dumb, but I know a good script when I read it.

Julian : Okay. I'll take a look.

Alex : Hey, when I said I had something different for you. You thought I meant me, huh? Um... no. Some other boy gets me tonight. But we can totally meet up after if you want.

Julian : That's okay. I'm good.

Alex : Yeah. I'll bet you are.

 

* suddenly * * we decompose *

 

AT TRIC

David : Answer it, Quinn. You're gonna have to talk to me sometime.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Well, at least you're wearing pants.

Skills : Look, if I move out, Lauren gonna want me to move in with her.

Mouth : So what? You love Lauren.

Skills : I know, but, look, first we move in together, and then she gonna want to get married. And, man, we even ain't even gotten into that yet. Look, I'm not even sure if I ever want to get married. And I'm not saying that I don't love Lauren, because I do. I'm just not sure what I want to do yet.

Mouth : Well, you should have said that.

Skills : Yeah, well, you should have asked.

Mouth : You're a good roommate, Skills, and a good friend. You stay as long as you want, all right?

Skills : All right.

 

* came to life * * reaction time * * we're allowed * * so we all * * are growing old *

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : I didn't expect her to be such a mess. I'm sorry about that.

Brooke : No, me too, but I'll tell you what... the camera loves her. She looks healthy and smart... happy.

Millicent : Hmm.

 

* and don't be afraid of the cold *

 

AT THE RESTAURANT

Clay : I appreciate you meeting me.

Renee : I just want what's fair.

Clay : Yeah. This is, uh... this is the amount that we're willing to pay to make this go away.

Renee : It's empty.

Clay : That's right. It's empty because you're a lying bitch, and we're not paying you a dime. Go to hell.

 

* we cry * * cry * * we cry * * we slide * * we slide * * we'll slide into the light *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : He talked to her. It didn't go well.

Haley : It's gonna get worse.

Nathan : I should talk to Jamie.

 

* sing, fight * * we'll slide into the light * * maybe we're sealed in silence * * and maybe we feel a guidance * * maybe your own devices * * will keep you afraid of the cold * * afraid of the time * * you've got nowhere to go but here *

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site