VOTE | 660 fans

#705 : Tu ne tromperas point

Haley est plongée sous le feu des projecteurs à cause du scandale de Nathan qui prend de plus en plus d'ampleur. Contre son gré, Brooke permet Julian de continuer à travailler avec Alex. Millicent obtient un nouvel emploi qui pourrait lui causer des ennuis avec Mouth. Pendant ce temps, Clay et Quinn se rapprochent.

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Your Cheatin' Heart

Titre VF
Tu ne tromperas point

Première diffusion
12.10.2009

Première diffusion en France
18.09.2010

Photos promo

Haley réconforte Jamie ; Nathan et Clay discutent

Haley réconforte Jamie ; Nathan et Clay discutent

Quinn et Clay prennent le petit déjeuner ensemble

Quinn et Clay prennent le petit déjeuner ensemble

Quinn et Clay prennent le petit déjeuner ensemble

Quinn et Clay prennent le petit déjeuner ensemble

Nathan voit Quinn et Clay ensemble

Nathan voit Quinn et Clay ensemble

Quinn et Clay discutent

Quinn et Clay discutent

Haley se fait arrêter

Haley se fait arrêter

Haley se fait arrêter

Haley se fait arrêter

Plus de détails

Réalisateur: Peter Kolwaski

Scénario: Herro And Strauss

Haley regarde aux informations son altercation avec Renée. Nathan la félicite pour la gifle. Haley espere que sa soeur et Jamie ne verront pas ça.

Quinn essaie de partir discrètement de chez Clay. Mais il la surprend et lui propose de prendre le petit-déjeuner. Finalement, elle craque et reste pour manger les burritos de Clay.

Julian parle à Brooke, qui est sur l'ordinateur, du script d'Alex mais elle ne lui répond pas. Il revient donc sur ses pas et vient lui dire bonjour. Il lui dit qu'elle fait plus jeune et plus sexy chaque jour. Et puis il l'embrasse. Elle lui fait part de sa méfiance vis à vis d'Alex. Mais il la rassure et lui dit que c'est l'histoire et non l'auteur qui l'interesse. Elle lui rétorque qu'elle espère qu'ils ne raconteront pas d'histoires à leurs enfants (Alex et Julian). Il lui dit tendrement que les seules histoires qu'il racontera sera à leurs enfants à eux (Brooke et Julian). C'est une bonne réponse. Ils s'embrassent de nouveau et elle lui rend son script caché sous l'ordinateur.

Millie rentre au petit matin et Marvin la surprend. Elle lui raconte qu'elle a défilé et qu'elle a fini à une fête avec Alex. Il lui reproche de ne pas avoir appelé. Elle lui dit qu'elle est désolée mais qu'elle doit aller travailler.

Rachel montre à Dan la une du journal avec Nathan et Renée en couverture.

Les policiers viennent chercher Haley et l'arrêtent pour coups et blessures.

Haley doit suivre la procédure et subir l'épreuve des photos. Elle est mise en cellule où elle se fait narguer.

Quinn félicite Clay pour sa bonne cuisine. Elle fouille son portable. Il n'y a que des noms de filles. Sur le sien, des appels de David. Ils font un pacte: chacun éteint son portable.

Malheureusement, Nathan essaie de joindre Clay parce qu'Haley s'est faite arrêtée mais du coup, il tombe sur son répondeur. Jamie lui dit que le lit de Quinn n'est pas défait. Elle n'a donc pas dormi ici.

Marvin doit maintenant trier les cassettes à son travail. Son patron est rude avec lui.

Millie est en retard à la boutique mais Brooke l'accueille les bras ouverts. Elle lui montre qu'elle est sur internet. On la trouve belle, sexy, charmante mais Millie ne voit que les commentaires négatifs. Brooke lui propose de devenir mannequin à plein temps. Elle veut faire toute une collection avec le slogan Zéro n'est pas une taille. Millie ne se trouve pas assez jolie pour le faire.

Julian passe voir Alex à sa chambre d'hôtel. Elle est en chemise de nuit: il lui demande donc de s'habiller. Elle met une culotte. Il lui demande de plus s'habiller. Alex le trouve mignon et met enfin un pantalon.

Ensuite, nous voyons Clay ramener Quinn chez Nathan et Haley. Nathan est avec Jamie et les accueille plutôt froidement. Il lui dit qu'Haley est en prison. Ils partent et Quinn garde Jamie.

Mia est de retour. Elle passe voir Chase qui est avec ses avions. Il est content de la voir.

Haley raconte à ses copines de cellules son histoire. Une lui dit que les hommes trompent toujours leur femme, que c'est dans leur nature. Haley reçoit une visite. Surprise ! C'est Renée.

Elle lui dit qu'elle abandonne les poursuites. Elle lui dit que c'est Nathan qui ment. Haley se met en colère. Renée écrit un numéro de téléphone au rouge à lèvres sur la vitre. Elle lui dit que c'est son numéro. Qu'elle regarde sur de vieilles factures de Nathan s'ils ne se sont jamais contactés avant.

Alex et Julian se disputent sur les scènes de sexe du script. Pour lui, une fille ne peut arracher ses vêtements comme ça et sauter sur un inconnu sans raisons. Elle lui démontre le contraire et revient nue. Julian s'en va en faisant tomber ses feuilles. Il est déçu car il pensait qu'Alex prendrait ce travail au sérieux.

Marvin passe voir Millicent à la boutique. Mais elle doit partir car Alex a besoin d'elle. Brooke arrive et se demande où elle est passé. Elle parle avec Marvin et lui montre les photos du défilé. Mouth ne dit pas grand chose. Il paraît préoccupé quand Brooke lui dit qu'elle l'a engagée pour être mannequin à plein temps.

Haley poursuit sa discussion avec ses copines. L'une a son mari infidèle qui vient la chercher. Haley s'étonne qu'elle reparte avec lui mais elle lui dit qu'elle l'aime. Haley est songeuse.

Dan hésite à appeler Nathan et Rachel le voit bien. Il appelle et Nathan déccroche mais pour lui dire qu'il n'a pas besoin de l'aide d'un homme qui fait fortune avec la mort de son propre frère. Il lui dit de rester loin de lui et de sa famille. Dan le remercie mais Rachel n'est pas dupe. Nathan a raccroché.

Jamie joue du piano. Il veut aller voir Haley mais Quinn lui dit d'attendre qu'elle rentre. Il lui demande pourquoi elle n'est pas avec David. Elle lui dit que c'est compliqué.

Nathan et Clay sont venus chercher Haley. La presse est là. Nathan prend la main d'Haley et ils traversent la marée de journalistes.

Jamie mange des céréales quand on sonne à la porte. C'est David. Il demande à Quinn si elle est restée avec Clay la nuit précédente. Elle lui dit que c'est effectivement le cas. Il lui dit que maintenant, il a perdu espoir. Il semble malheureux et négligé. Jamie vient lui dire bonjour. David leur dit au revoir. A Quinn aussi.

Mia vient voir Chase au Tric. Amanda leur demande s'ils ont eu des nouvelles d'Haley qui devait venir au studio. Ils disent que non. Chase remercie Mia pour tout ce qu'elle fait. C'est grâce à elle qu'il poursuit son rêve et passe sa licence de pilote. Elle lui avoue que son cocktail est affreux.

Clay veut programmer une conférence de presse pour redorer l'image de Nathan. Il pense que ça aiderait. Jamie vient accueillir sa mère. Nathan est d'accord pour la conférence de presse.

Julian vient voir Brooke sur son lieu de travail et jette le script dans la poubelle. Il lui dit que c'est fini. Brooke lui demande si elle doit gifler Alex. Il rigole en lui disant que ce n'est pas la peine. Ils s'embrassent.

Nathan demande à Haley des anecdotes sur la prison. Elle lui parle de la visite de Renée et du fait qu'elle est autant persuadée que Nathan est le père du bébé. Haley questionne son mari. Il avait beaucoup bu ce soir là. Elle se demande pourquoi Renée s'acharne tant sur lui. Elle a des doutes et Nathan s'en rend compte. Il a besoin qu'elle le croit mais il s'en va en lui disant qu'il va essayer de mettre personne "en cloque". Jamie entend tout, il est caché dans les escaliers.

Brooke passe voir Alex. Elle lui dit qu'elle a tout gâché. Elle pouvait enfin montrer au monde qu'elle n'est pas une stupide actrice. Alex ne sait pas quoi dire.

Millie passe voir Micro sur son lieu de travail avec le dîner. Elle s'excuse de ne pas avoir été présente pour lui mais elle est là maintenant. Il lui dit qu'elle est jolie sur les photos du défilé. Ils parlent de la proposition de Brooke. Millicent pense que c'est nouveau. Mais Mouth pense que c'est dommage de sacrifier tout ce qu'elle a fait pour en arriver là où elle en est aujourd'hui. Millicent lui reproche son manque d'ouverture d'esprit et part.

Elle se réfugie chez Alex. Elle boit et Alex mange toujours les citrons. Alex lui dit de faire ce qu'elle veut elle et non ce que les autres attendent d'elle. Alex se fiche de ce que Brooke pense. Par contre, ce que pense Julian lui importe. Millie lui dit de prouver à Julian qu'elle n'est pas stupide.

Haley parle avec Quinn. Haley lui dit que son divorce avec David lui fait peur. Elle ne sait pas si elle et Nathan pourront supporter tout ça. Mais Quinn lui dit qu'ils ne sont pas elle et David. Elle aimera toujours David mais pour eux, c'est fini depuis longtemps. Haley doit être forte. Elle peut y arriver. C'est une James.

Nathan rejoint David au Tric. Ils boivent et parlent de leurs problèmes. Nathan comprend qu'Haley puisse douter mais ça lui fait du mal. David lui demande si Quinn est rentrée la nuit précédente. Au silence de Nathan, il comprend que non. Son histoire avec Quinn est belle et bien terminée.

Alex vient voir Julian et lui dit qu'elle a changé la scène du sexe. Elle s'excuse. Julian hésite à retravailler avec elle. Leurs styles sont vraiments différents. Alex demande une autre chance.

C'est la conférence de presse de Nathan. Clay est à ses côtés mais Haley manque à l'appel. Son ami lui dit que ce n'est pas une bonne idée de le faire sans elle. Nathan ne croit pas qu'il ne s'est rien passé entre Quinn et Clay. Il lui demande de s'éloigner et de rester loin de Quinn. Finalement, Haley arrive. Elle lui dit qu'ils doivent tout affronter ensemble. Ils s'embrassent et avancent vers leur destin main dans la main.

Nathan fait son discours. Il dit qu'il aime sa femme et sa famille avant tout.

Haley explique à Jamie que la police ne faisait que son travail. Il lui demande si elle et son père finiront comme Quinn et David. Elle lui dit que non et qu'ils s'aiment très fort. Ils ne cesseront jamais de s'aimer. Elle le lui promet et lui souhaite bonne nuit. Il demande à sa mère de rester.

Chase emmène finalement Mia pour un vol; sans décoller de l'aérodrome !

Millicent accepte de devenir mannequin. Brooke lui saute dans les bras. Elle est ravie.

Une autre présentateur remplace Mouth. Il parle de Nathan. Micro s'en va.

Brooke rentre et aguiche Julian mais Alex arrive.

Clay reçoit un appel de Nathan qui lui demande où est Quinn. Il lui dit qu'il n'en a pas la moindre idée alors qu'elle est chez lui.

On voit Jamie endormi auprès d'Haley. Elle se lève et vérifie les factures. Le numéro de Renée y figure. Elle appelle pour vérifier et c'est bien son numéro.

A la fin, nous voyons Dan qui dit à Renée qu'il a une proposition à lui faire.

Fin de l'épisode.

DANS LES EPISODES PRECEDENTS :      

 

[ Dans un magasin ]

JAMIE à Haley en lui tendant un magazine : « C’est quoi un enfant naturel ? »

 

[ Bureau de Micro ]

PATRON DE MICRO : « Je ne vous avez pas demandé de vous renseigner sur Nathan Scott pour voir s’il y’avait un scoop à dénicher ?! »

MICRO : « J’appelle ça une rumeur puante de la presse à scandale ! Je trouve ça immoral ! C’est pas comme ça que je veux bosser ! »

PATRON DE MICRO : « Je vous avez prévenu Mc Fadden ! Je vous vire de l’antenne ! »

 

[ Coulisse du Tric ]

BROOKE : « Mais où est Makenna ?! »

ALEX : « Millie peut assurer le coup, elle a qu’a remplacer Makenna. (On voit Makenna allongée et comme morte alors que Millie défile)  Y a une after mortelle de prévue avec des gens trop branchés ! alors je t’emmène ! dis oui ! »

(Millie consulte son portable et refuse l’appel de Micro)

MILLIE : « Oui ! »

ALEX : « Oui !! »

 

[ Tric ]

 

JULIAN : « Je voudrais bien en parler avec le scénariste ; ça pourrait m’intéresser ! »

ALEX : « C’est moi qui l’ai écrit. »

JULIAN : « Si ça te tient à cœur, on peut bosser ensemble sur ce projet. A condition que tu sois motivée. »

ALEX : « C’est trop motivant de bosser avec toi ! »

                                           (elle l’enlace)

[ Riverwalk ]

 

QUINN : « Je suis désolée David, je crois qu’on devrait divorcer. »

 

[ Voiture de Clay]

 

CLAY : « Où est ce que je t’emmène ? »

QUINN : « On va chez toi ! Allez démarre ! »

 

[ Devant le Tric ]

 

HALEY : « Qu’est ce que vous faites ici ? »

RENEE : « Je sais qu’il ne t’aime pas ! »

HALEY : « Je crois que vous feriez mieux de la fermer ! »

RENEE : « .. C’est ce qu’il m’a dit pendant qu’ont faisaient l’amour. »

 

     (Haley frappe Renee qui tombe à terre alors que les paparazzis ont tout enregistré)

 

DEBUT DE L’EPISODE

 

[ Devant le Tric ]

 

RENEE : « Je suis peut être une petite trainée mais c’est ça que Nathan aime chez moi ! D’ailleurs il m’a demandé de lui faire toutes les choses que toi tu veux pas lui faire ! »

 

[ Chez Nathan et Haley ]  le lendemain matin

 

(Haley visionne une vidéo sur son ordinateur)

 

JOURNALISTE de la vidéo : « Voici le tout premier coup d’éclat de la chanteuse Haley James Scott depuis cinq ans ! Revoyions la scène !

RENEE dans la vidéo : « D’ailleurs il m’a demandé de lui faire toutes les choses que toi tu veux pas lui faire ! (bruit de la gifle) Oh ! »

NATHAN : « T’en fais pas y’a bien pire que de gifler une femme qui attends un bébé ! »

HALEY : « Ah ouais ?! Quoi par exemple ?! »

JOURNALISTE de la vidéo : « Encore une fois ! »

NATHAN : « Laisse-moi réfléchir… »

HALEY : « Heureusement que Jamie et Quinn dorment encore ! (elle se prends la tête entre ses mains)  Oh non ! »

 

[ Chez Clay ] 

 

CLAY : « Nathan n’habite pas la porte à côté ! Tu devrais manger quelque chose avant de partir ! »

QUINN : « C’est très gentil mais je comptai appeler un taxi ; on prendra le petit déj. une autre fois. »

CLAY : « Je peux te ramener si tu veux, ça te reviendra moins cher et puis la balade est offerte avec le repas. »

QUINN : « Je me méfie des chauffeurs qui préparent le petit déj. »

CLAY : « Je t’ai dis que j’avais fais des burritos ? »

QUINN : « J’adore les burritos au petit déjeuner ! »

CLAY : « Et tu trouveras pas meilleur que les miens ! »

 

[ Chez Brooke ]

 

JULIAN : « T’as pas vu le scénario d’Alex ? Je dois bosser dessus aujourd‘hui ! Brooke l’ignore complètement. Ah ! Désolé ! Bonjour mademoiselle Davis ! Vous êtes chaque jour de plus en plus jeune et sexy ! »

BROOKE : « Bonjour mon amour ! T’as toujours les mots qu’il faut ! »

                                         (ils s’embrassent)

JULIAN : « Tu sais où est le script ? »

BROOKE « Et aussi très doué pour me ramener sur terre.. »

JULIAN : « Excuse-moi mais je bosse avec Alex aujourd’hui ! »

BROOKE : « Je suis pas sûre que ça soit une excellente idée ! Sa façon de mettre la grappin sur les mecs me fait penser à un herpès de la mythologie ! »

JULIAN : « Tu veux dire une harpie ! »

BROOKE : « Non ! Un herpès ! C’est le genre de fille à ne pas mettre de sous-vêtements ! Moi j’ai bien vu comment elle te regardait ! T’aurais pu trouver un meilleur scénariste beaucoup plus moche ! »

JULIAN : « Crois moi c’est pas le scénariste qui m’intéresse, c’est son scénario ! »

BROOKE : « Tant que ce n’est pas une histoire que vous raconterez à vos enfants pour leurs expliquer votre premier baiser ! »

JULIAN : « Hé ! Les seuls enfants à qui je suis sûr de raconter des histoires ce sont les notres. »

BROOKE : « Excellente réponse ! (ils s’embrassent à nouveau et Brooke tend à Julian le scénario qu’elle avait caché) Passe une bonne journée ! »

 

[ Appartement de Micro et Millie ] 

                          

                               (Millie entre discrètement dans l’appartement)

 

MICRO : « T’as passé une bonne soirée ?! »

MILLIE : « Oh Marvin ! Tu m’as fais peur ! »

MICRO : « Je pourrai te dire la même chose ! Qu’est ce que tu fabriquais ?! »

MILLIE : « J’ai passé une soirée et une nuit de dingue, l’un des mannequins s’est évanouit et je l’ai remplacé au pied levé ! »

MICRO : « Toi mannequin ! »

MILLIE : « Ouais ! C’était génial et ensuite Alex m’a emmené fêter l’évènement et on a tellement rigolées que j’ai pas vu le temps passé. »

MICRO : « T’es allée danser avec des copines jusqu’au petit matin ?! T’aurai pu au moins me téléphoner ! »

MILLIE : « Excuse-moi ! Pardon ! J’aurais dû t’appeler ! On peut en parler tout à l’heure ? Il faut vraiment que j’aille bosser ! (elle l’embrasse sur la joue)  Je te demande pardon. »

 

[ Plateau de l’émission de Dan ] 

 

DAN : « Où sont passés mes bonbons à la réglisse ?! »

PERSONNE TRAVAILLANT SUR LE PLATEAU : « Oh ! J’ai oublié d’en commander d’autres ! Je vous demande pardon monsieur Scott. »

DAN : « Venez là ! (il lui chuchote à l’oreille)  Je vous pardonne. Rachel arrive vers Dan et lui montre le magazine à scandale parlant de Nathan, il lit :  L’enfant naturel de Nathan Scott. »

RACHEL : « Les chiens ne font pas des chats ! »

 

[ Chez Nathan et Haley ] 

 

NATHAN : « Si tu joues aux jeux vidéos c’est que tu t’es déjà brossé les dents ! »

JAMIE : « Oui évidemment ! »

HALEY : « Si tu mens la police des dents va venir te les arracher une par une ! »

NATHAN : « C’est exact et tout le monde t’appellera Jamie sans dents ! »

JAMIE : « Comme si j’allai y croire ! »

HALEY : « Hahaha ! »

                   (on entend sonner à la porte d’entrée et c’est Jamie qui va ouvrir)

JAMIE : « Je vais les brosser ! Je vais les brosser ! »

POLICIER : « Haley Scott ? »

HALEY : « Oui, il y a un problème ? »

POLICER : « On vous arrête pour coup et blessure. Retournez vous s’il vous plait et mettez les mains derrière le dos. »

HALEY : « Qu’est ce que vous racontez ? C’est une blague !  »

NATHAN : « Pas si vite ! Qu’est ce que vous faites ! Je vous interdis d’embarquer ma femme !

HALEY : « … j’y suis pour rien ! »

POLICIER : « Vous avez le droit de garder le silence; tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. »

NATHAN : « C’est quoi cette histoire ! »

POLICIER #2 : « Monsieur, s’il vous plait. »

NATHAN : «  Vous êtes de vrais héros ! Félicitation !

                             (les deux policiers emmènent Haley vers leur voiture)

JAMIE : « Maman !! »

HALEY : « C’est rien mon cœur, j’en ai pas pour longtemps ! »

NATHAN : « T’en fais pas Haley, je vais te sortir de là ! »

 

[ Commissariat de police ] 

 

          (Haley est prise en photo comme le veut la procédure avant d’entrer en cellule)

 

DETENUE #1 : « Tu dois prendre un max pour jouer les mères de famille modernes ! »

HALEY : « Quoi ?! »

DETENUE #2 : « Mais je te reconnais ! Mon mari m’a montré une vidéo de toi sur le net hier soir ! Ensuite il a reçu un message d’une pétasse alors je l’ai frappé avec son clavier ! »

DETENUE #1 : « Tu l’as vu sur internet ? Qu’est ce qu’elle y faisait ? »

DETENUE #2 amusée : « Elle a fichu une trempe à une fille enceinte ! Haha ! »

DETENUE #1 : « En voilà des manières ! »

                  

[ Chez Clay ]

 

QUINN : « J’ai le droit à un joli festin pour avoir passé la nuit ici !  Qu’est ce que ce sera si je reste le week-end entier ?! »

CLAY : « Surement un plat à emporter ! »

QUINN : « T’as appris à cuisiner pour impressionner les femmes ? »

CLAY : « C’est un peu près ça. »

                                          (il vérifie son téléphone)

QUINN : « T’es toujours pendu à ton portable ! Si tu continues comme ça il va te rester coller à la main ! »

CLAY : « C’est rien que pour le travail. »

QUINN : « C’est vrai ! Fais voir ! Rien que pour le travail tu dis.. »

CLAY : « Mmh. »

QUINN : « Katie, Alex, Grace suivie de Melissa, Kylie... Qu’est ce que t’es ?! Un proxénète ? »

CLAY : « Mmh.. à ton tour ! Voyons tes cinq derniers appels : David, David, David, David, David ! (Clay voit que Quinn se sent mal à l’aise)  Désolé. Voilà ce qu’on va faire : je coupe mon portable si tu coupes le tien. »

QUINN : « D’accord. »

 

[ Chez Nathan et Haley ]

 

REPONDEUR DE CLAY : « Ici Clay, laissez moi un message. »

NATHAN : « Clay ! J’ai besoin de toi ! T’es où ?! Haley a été arrêté ! Rappelle-moi ! »

JAMIE : « Tante Quinn n’est pas dans sa chambre et elle a fait son lit comme le fait maman ! On dirait même qu’elle n’a pas dormie à la maison ! »

 

[ Travail de Micro ]

 

EMPLOYE : « Alors tu vas me donner tous les numéros pour que je les inscrivent dans le registre. D’accord ? »

MICRO : « C’est moi qui ai créé le système de classification quand j’ai commencé. Les autres ont appelé ça la méthode Marvin ! »

EMPLOYE : « Oui, j’appelle ça la classification des bandes ! »

PATRON DE MICRO : « Alors, Harvey vous a expliqué ce qu’il y avait à faire ? Je crois même que c’est lui qui a créé la méthode de classification ! Evidemment vous pourriez redevenir un vrai journaliste si vous acceptiez de présenter les sujets que l’on vous soumet ! »

MICRO : « Je suis un vrai journaliste ! C’est pour ça que je ne traite pas les potins ! »

PATRON DE MICRO : « Comme vous voudrez ! Continuez plutôt à ranger les cassettes ! »

 

[ Clothes Over Bro's ]

 

MILLIE : « Excuse-moi d’être en retard ! S’il te plait ne me tue pas ! »

BROOKE courant vers Millie pour l’enlacer : « Ha ! Ha ! »

MILLIE : « Ouh ! J’en demandais pas tant non plus ! »

BROOKE : « Tu ne vas pas en croire tes yeux ! Tu as littéralement cassé la baraque hier soir ! Regarde ! T’as fais un malheur ! »

                               (elles surfent sur un site internet)

MILLIE : « Ils disent que j’ai l’air ordinaire. »

BROOKE : « Mais tu rigoles ! Ils te trouvent tous épatante, magnifique, renversante, super sexy ! »

MILLIE : « Celui-là trouve que je ressemble à une grosse dinde ! »

BROOKE : « Mais te focalises pas sur un mauvais commentaire ! »

MILLIE : « Il est pas le seul à le penser ! »

BROOKE : « Tout ça n’a aucune importance. Je te trouve magnifique ! »

MILLIE : « Tu crois pas que je ressemble à un vieux laideron qui traine dans les boites de nuit ? »

BROOKE : « Non ! Autrement je te demanderai pas de devenir mannequin à plein temps ! On va faire une ligne complète sur ‘’zéro n’est pas une taille’’ ! J’en ai parlé à Victoria et elle a sauté sur l’idée comme si ça avait été le père de Julian ! »

MILLIE : « Je suis pas mannequin ! »

BROOKE : « Pourtant tu l’as été hier soir ! Tu n’as pas aimé défiler ? »

MILLIE : « Si j’ai adoré ! »

BROOKE : « Je le savais ! Alex n’est pas mannequin non plus et ça l’a pas empêché de se faire payer ! »

MILLIE : « D’accord mais Alex est beaucoup plus sexy que moi ! »

 

[ Chambre d’hôtel d’Alex ]

                                     (Julian frappe à sa porte)

 

ALEX : « Salut toi ! T’es prêt à me donner des conseils ? »

JULIAN : « Oui ! Et le premier c’est d’aller t’habiller ! »

ALEX : « Oh ! Haha ! Oui ! Pardon ! Je regardais Grease 2 et j’ai pas vu le temps passé ! Ca t’arrive jamais à toi ? »

JULIAN : « Si ! »

ALEX : « Entre ! Je vais m’habiller ! »

JULIAN : « Je croyais que t’allais t’habiller ! »

ALEX en soulevant son t-shirt : « C’est fait ! Regarde ! »

JULIAN : « Oh ! Au moins tu mets des sous-vêtements ! »

ALEX : « C’est la culotte de mon casting pour Super Woman mais j’ai pas été prise. Elle porte peut-être la poisse ! Oh ! Vaut mieux que je l’enlève ! »

JULIAN : « Non non non ! Oh ! Roooh ! J’arrive pas à croire ce que je vais dire mais il faut que tu t’habilles un peu plus ! »

ALEX : « Pourquoi ?! La culotte que j’ai n’est pas transparente ! »

JULIAN : « Ouais mais si je travaille avec toi dans cette tenue Brooke ne me le pardonnera jamais ! »

ALEX : « Oh c’est trop craquant ! (elle rigole) Viens me faire un câlin ! »

JULIAN l’a repoussant : « Arrêtes !! On devrait peut-être se voir un autre jour ! Peut-être même dans un lieu public ! »

ALEX enfilant un pantalon : « Non je suis trop impatiente ! J’ai vraiment hâte de commencer ! Ca y’est ! »

 

[ Devant la maison de Nathan et Haley ]

 

QUINN : « Tu m’accompagnes à la porte ? Je ne te savais pas aussi gentleman ! »

CLAY : « Tu n’as encore rien vu ! »

QUINN : « Enfaite tu veux parler à Nathan ! »

CLAY : « Le mystère est levé ! »

NATHAN : « T’as eu mes messages ?! »

QUINN : « On a éteint nos portables. »

NATHAN : « C’était pas le bon moment ! »

CLAY : « Qu’est ce qui y’a ? »

NATHAN : « Haley a été arrêté ! Quinn : surveille Jamie ! »

              (Nathan et Clay partent tandis que Quinn rentre à la maison avec Jamie)

 

[ Aérodrome ]

 

CHASE : « Qu’est ce que tu fais ici ?! »

MIA : « T’as passé tellement de temps avec moi en studio ! Je me suis dis que je pouvais te rendre la pareille ! ils s’enlacent)  Comment se passent tes leçons ? »

CHASE : « Ca se passe vraiment très bien ! J’adore être là haut ! Je ne redescendrais plus jamais si tu n’étais pas là et que bien sûr si je n’avais pas à faire le plein ! »

MIA : « Je suis contente de passer avant l’essence ! »

CHASE : « C’est le cas généralement ! »

UN HOMME : « Chase ! On y retourne ! »

CHASE : « C’est repartit ! On se met en piste ! Tu veux venir ? »

MIA : « Euh.. non merci ! Les musiciens et les biplaces ne font pas bons ménages ! »

CHASE : « Ouais c’est vrai ! (Mia rigole et embrasse Chase sur la joue)  Alors faut que j’envisage les gros porteurs ! »

 

[ Cellule de prison ]

 

DETENUE #2 : « Je lui aurais mis une baigne moi aussi et à ton traitre de mari !

HALEY : « Oh, il n’a rien fait ! »

DETENUE #2 : « T’en es sûr ?! Il est trop canon ! C’est une star du basket et il est entouré de belles nanas ! (Haley l’a regarde furieuse)  Mon mari est un fainéant et gras du bide et pourtant il me trompe ! Les hommes sont tous les mêmes ! »

HALEY : « Peut-être.. mais pas Nathan ! »

DETENUE #2 : « On peut dire que t’es une chanceuse toi ! T’es tombé sur le seul homme fidèle ! Si il est aussi génial que ça, qu’est ce que tu fais encore là ?! »

GARDIENNE DE LA PRISON : « Haley James Scott ! »

HALEY : « Quand on parle du loup ! (la gardienne l’emmène vers le parloir)  Mais qu’est ce que tu viens faire ici ?! »

RENEE : « J’abandonne les poursuites, je n’aurais pas dû te provoquer ici soir. C’est certainement pas à toi que j’en veux ! »

HALEY : « C’est super ! Merci ! Et maintenant on se fait la bise ?!! »

RENEE : « Ecoutes, je sais que tu crois que je mens mais ce n’est pas le cas. Nathan nous a menti à toutes les deux. »

HALEY : « Non mais c’est pas vrai ! Je connais mon mari mieux que personne et les choses que t’essaie de lui coller sur le dos ne lui ressemblent pas ! »

RENEE : « Peut-être pas quand il est sobre mais c’était pas le cas. On avait bu tous les deux. »

                  (Renee écrit au rouge à lèvres des chiffres sur la vitre du parloir)

HALEY : « Attends ! C’est quoi ça ?! Le nombre d’hommes qui peuvent être le père de ton bébé ? »

RENEE : « C’est mon numéro de téléphone. Jette un oeil aux factures détaillées de ton mari. Je regrette, je sais que tu cherches à protéger ta famille. Je fais la même chose ! »

                               (Renee s’en va et Haley retourne en cellule)

    

[ Chambre d’hôtel d’Alex ]

 

ALEX : « Tu détestes les scènes de sexe ? Moi c’est celles que je préfère ! »

JULIAN : « Je n’ai jamais dis que je les détestaient ! »

ALEX : « Alors pourquoi y’a du rouge sur toute la page ?! Le rouge ça veut dire mauvais mauvais mauvais ! »

JULIAN : « Oh ! Je n’avais qu’un feutre rouge ! La prochaine fois j’en prendrai un bleu ! Non je crois que personnages devraient faire l’amour mais pas de la manière dont c’est écrit ! »

ALEX : « Ben c’est comme ça que ça c’est passé ! (Julian l’a dévisage)  Ou.. que ça se passerait ! »

JULIAN : « Ben je trouve pas ça très réaliste : la fille déchire ses vêtements et elle se jette sur le mec sans aucune raison ! Ca.. ça se passe jamais comme ça ! »

ALEX en se levant : « Hum ! »

JULIAN : « Il suffit simplement de développer en une ligne ou deux. »

                                                 (Alex revient nue)

ALEX : « Tu vois que ça peut arriver ! »

JULIAN : « Oh, oh ! Non non non ! Raah ! Me dis pas que.. oh c’est pas vrai ! (il lui tend un coussin) J’y crois pas ! »

ALEX : « Qu’est ce qui se passe ? On est en plein travail là ! »

JULIAN : « Non c’est pas comme ça que je bosse ! »

ALEX : « Ben c’est comme ça que tous les mecs bossent ! »

JULIAN maladroit tentant de rassembler toutes ses affaires : « Oh ! Rooh ! (il se dirige vers la sortie)  C’est fou ! Je croyais que t’allais prendre ce travail au sérieux.. mais apparemment j’avais tout faut »

 

 [ Clothes Over Bro's ]

 

                         (Micro arrive alors que Millie est au téléphone)

 

MILLIE : « .. c’est bon Alex calme-toi ! J’arrive tout de suite. »

MICRO : « Prêtes pour aller déjeuner ? »

MILLIE : « Excuses-moi je viens de parler à Alex, elle a eu un petit problème et je dois veiller à ce qu’elle aille bien. Je me rattraperai, c’est promis ! »

                                (elle l’embrasse sur la joue et s’en va)

BROOKE arrivant : « Ca y’est ! J’ai mis un peu plus de..  Micro tu sais où est Millie ? »

MICRO : « Euh.. partie s’occuper d’Alex. »

BROOKE : « Ah ! Ben dans ce cas tu devrai l’aider à la faire disparaitre ! »

MICRO : « Elle est si terrible que ça ? Je dois m’inquiéter pour Millie ? »

BROOKE : « Seulement si tu crois qu’Alex a envie de coucher avec elle ! Là tu dois t’inquiéter ! »

MICRO : « Elle a dansé en boite toute la nuit ! »

BROOKE en lui tendant les photos du défilé : « Elle fêtait certainement le défilé et j’avoue qu’elle a eu raison ! Elle peut être fière ! Regarde ça ! »

MICRO : « Ouah ! C’est le défilé d’hier soir ? »

BROOKE : « Ca en jette non ?! Elle a vraiment rien d’une grosse dinde ! Je lui ai demandé de se reconvertir ! T’aurais jamais cru sortir avec un mannequin !  »

 

[ Cellule de prison ]

 

HALEY : « Comment t’as découverts que ton mari te trompait au juste ? »

DETENUE #2 : « La première fois ? Ou toutes les autres ? Disons que j’ai toujours eu des soupçons c’est tout mais j’en ai eu le cœur net quand je l’ai retrouvé chez moi entrain de faire l’amour avec ma chère voisine ; et même là il a essayé de nier ! Si y a bien une chose dans laquelle les hommes excèdent encore plus que dans l’adultère c’est le baratin ! »

GARDIENNE DE LA PRISON : « Courtney Smith ! Votre mari a payé votre caution ! »

DETENUE #2 : « C’est moi, à un de ces quatre ! »

HALEY : « Tu retournes quand même auprès de lui ?! »

DETENUE #2 : « Qu’est ce que tu veux.. je l’aime. »

 

[ Loge de Dan ]

 

RACHEL : « Ne me dis pas que tu penses l’appeler ?! »

DAN : « Quoi qu’il puisse arriver Nathan sera toujours mon fils ! »

RACHEL : « Hum.. Comme c’est mignon ! Comment peux tu être aussi tendre à l’intérieur et aussi solide à l’extérieur ? »

DAN : « Pas maintenant ! » (il compose un numéro) 

                                (le téléphone de Nathan sonne)

 

[ Devant le commissariat ]

 

CLAY : « Qu’est ce qui se passe ? Qui c’est ? »

NATHAN : « Rien d’important ! (il décroche) Qu’est ce que tu veux ?! »

DAN à l’autre bout du fil : « Bonjour, j’ai su que tu avais des problèmes et je me suis dis que peut-être.. »

NATHAN l’interrompt : « Quoi ! Tu veux m’aider alors que tu gagnes une fortune en mettant en avant le meurtre de ton frère ! Continue de sauver les gens qui ne te connaissent pas et surtout ne t’approche pas de ma famille ! »

(Nathan raccorche)

DAN : « Comme tu voudras, n’hésite pas si tu as besoin de moi ! Moi aussi ça m’a fait plaisir ! Au revoir ! »

RACHEL : « Tu n’auras jamais le pardon des membres de ta famille. »

 

[ Chez Nathan et Haley ]

                            (Jamie joue quelques notes au piano)

 

QUINN : « J’ai toujours dis que t’étais un garçon très intelligent mais tu n’es pas Beethoven ! […] T’as faim ? Tu veux que je te prépare à manger ? »

JAMIE : « Tu pourrai m’emmener voir maman ? »

QUINN : « Ton père sera bientôt de retour. Ce serait dommage de la rater si elle rentre à la maison avec lui. »

JAMIE : « Oui, t’as raison. […] Tu aimes encore oncle David ? »

QUINN : « Oui, pourquoi tu me demandes ça ? »

JAMIE : « Pourquoi il est pas là ? »

QUINN : « A cause d’un tas de petites choses. »

JAMIE : « Lesquelles ? »

QUINN : « J’en sais rien, c’est compliqué. »

JAMIE : « C’est pas vraiment une réponse. »

QUINN : « Je sais. »

JAMIE : « Tout compte fait je mangerai bien un bol de céréales. »

QUINN : « C’est vrai ? Viens. » 

 

[ Commissariat de police ]

                              (Haley est entrain de remplir des papiers)

 

CLAY : « Renee a abandonné les poursuites ça n’ira pas plus loin. »

NATHAN : « Malheureusement elle va pas laisser tomber. Il va falloir s’en occuper. »

CLAY : « Je m’en charge. »

NATHAN : « Oh ! T’es sûr ?! J’ai l’impression que t’as d’autres priorités en tête en ce moment ! »

                                               (Haley les rejoints)

HALEY en enlaçant Nathan : « Oh ! Allons-nous-en ! Vite ! »

CLAY : « T’aurais dû rester chez toi et me laisser  m’occuper de ça ! »

NATHAN : « Pourquoi ? Qu’est ce qui se passe ?! »

                       (Nathan et Haley se retournent et voient une foule de paparazzis)

CLAY : « Suivez-moi. »

              (les paparazzis tentent d’interpeller Nathan afin d’avoir une réaction de sa part)

 

[ Maison de Nathan et Haley ]

 

QUINN : « Alors comment tu trouves tes céréales ? »

JAMIE : « Des céréales ? T’as simplement versé du lait sur des cookies ! »

QUINN : « Oh ! T’es entrain de te plaindre ! »

JAMIE : « Non ! »

                                             (on sonne à la porte)

QUINN : « Je reviens, je vais voir qui c’est. (Quinn ouvre la porte) David ! »

DAVID : « J’ai besoin de savoir une chose. T’es rentré avec ce type hier ? »

QUINN : « Oui. »

DAVID : « Ca veut dire que j’ai eu tors. T’as trouvé la solution pour me faire perdre tout espoir. »

JAMIE : « Oncle David ! Tu vas rester un peu ?! »

DAVID : « Salut mon grand ! Je ne peux pas, désolé. Je suis passé te dire bonjour et dire au revoir à Quinn. »

 

[ Au Tric ]

 

CHASE : « Tiens ! Salut ! »

MIA : « Salut ! »

CHASE : « T’étais où ? »

MIA : « Je suis allée voir mon copain piloter ce matin ! »

CHASE : « Mmh, il a l’air cool ! »

MIA : « Ouais ! Il est presque aussi cool que mon copain barman ! »

CHASE : « Il est patron maintenant ! »

MIRANDA : « Mia, vous n’avez pas vu Haley ? Elle devrait être au studio. »

MIA : « Non, je ne l’ai pas vu. »

MIRANDA : « Dans ce cas essayez de retrouver sa trace ! Vous êtes censées être copines toutes les deux non ? »

                                                  (Miranda s’en va)

MIA à Chase : « Oh ! J’espère qu’on jour tu travailleras dans un bar très loin de mon studio ! »

CHASE : « Héhé ! Je pourrai bosser n’importe où quand j’aurai mon brevet de pilotage. Ce sera grâce à toi ! C’est toi qui m’as poussé à réaliser mes rêves ! »

MIA : « Je n’ai rien fais du tout : »

CHASE : « Si ! Tu as réalisé les tiens ! Et je ne t’aurai jamais rencontré si mon bar ne c’était pas trouvé à côté de ton studio ! Ce n’est pas si mal qu’il soit tout près ! »

MIA buvant un cocktail de Chase : « Mmh ! Mmh ! J’espère que tu seras meilleur pilote que barman ! »

CHASE : « Je te l’ai dis ! Je suis patron ! »

 

[ Devant la maison de Nathan et Haley ]

 

CLAY : « Il faut agir avant que les choses prennent trop d’ampleur ! Je vais organiser une conférence de presse pour que tu puisses t’exprimer ! »

NATHAN : « Qu’est ce que ça changera ? »

CLAY : « Ca t’aidera à montrer au public qui tu es : un gentil père de famille soutenu par sa femme. »

HALEY à Clay  : « Tu veux que je sois là ? »

CLAY : « Il le faut ! Tu dois montrer à tous le monde que ton mari peut compter sur toi ! »

NATHAN : « Tu penses vraiment que c’est utile de faire une déclaration ? »

CLAY : « Ouais ! Y faut pas que tu t’attendes à un miracle mais ce sera à ton avantage ! »

JAMIE courant dans les bras de Haley : « Maman !! »

NATHAN : « Organise la conférence de presse ! »

 

[ Clothes Over Bros ]

                       (Julian arrive et jette au passage le script à la poubelle)

 

BROOKE : « Salut ! Le scénario avance ? Il a pas intérêt à avoir une fin heureuse ! »

JULIAN : « Non ! Il n’y a aucun risque ! C’est terminé ! »

BROOKE : « Comment ça ? »

JULIAN : « Disons que.. tu ne t’étais pas trompée sur son compte. »

BROOKE : « Tu permets que je lui refasse le portrait ?! »

JULIAN : « Haha ! Ce ne serait pas bon pour ton entreprise ! Je travaillerai plus avec elle c’est tout. »

BROOKE : « Je suis désolée. Ca va aller ? »

JULIAN : « Ouais sauf que ça faisait longtemps que j’avais pas trouvé un bon scénario. C’est ma faute, j’aurais dû me douter qu’elle prendrait pas ça au sérieux. »

BROOKE : « Tu finiras bien par en trouver un meilleur ! »

JULIAN : « Ouais.. je vais me remettre à louer des films au lieu d’en faire un. Ca te tente ? Y’en a un que tu veux voir ? »

BROOKE : « Si possible un film qui te remontera le moral ou un qui te donnera envie de t’occuper de moi. »

JULIAN : « Grease 2 fera l’affaire ! »

BROOKE : « Encore ! T’es insensé ! »

                                             (ils s’embrassent)

 

[ Chez Nathan et Haley ]

 

NATHAN : « Ca va toi ? (il l’enlace)  J’espère que tout ça n’a pas été trop dur. »

HALEY : « Ce qui a été dur c’est que Renee soit venue me voir. »

NATHAN : « Qu’est ce qu’elle voulait ? »

HALEY : « Me dire qu’elle avait décider d’abandonner les poursuites et que.. tu étais bel et bien le père de son enfant. »

NATHAN : « Elle est cinglée ! »

HALEY : « Je sais c’est ce que je lui ai dis ! Mais elle en est tellement convaincue. Tu ne te rappelles pas avoir passé du temps avec elle ? »

NATHAN : « Non ! »

HALEY : « Peut-être que tu étais ivre ce soir là. »

NATHAN : « Attends ! Ne me dis pas que tu commences à croire à son histoire ?! »

HALEY : « Non ! Bien sûr que non ! Seulement je ne comprends pas pourquoi elle a inventé tout ça ! Enfin on finira bien par connaitre la vérité une fois qu’elle aura mi le bébé au monde ! Mais qu’est ce qu’elle cherche à obtenir ?! »

NATHAN : « Elle essaye de gagner de l’argent sur notre dos ! »

HALEY : « Mais pourquoi nous ?! »

NATHAN : « Génial ! Tu es la première personne supposée avoir confiance en moi et tu crois que je mens ! »

HALEY : « Je n’ai jamais dis ça ! »

NATHAN : « T’as pas besoin de le dire ! »

                                                   (il s’en va)

HALEY : « Nathan ! Où tu vas comme ça ? »

NATHAN : « Je sors ! T’en fais pas ! J’essayerai de pas mettre de filles enceintes ! »

                                  (on aperçoit Jamie qui a entendu toute la conversation)

 

 [ Chambre d’hôtel d’Alex ]

 

ALEX au téléphone : « Y’a eu une erreur ! J’ai bien commandé un repas très léger mais je ne vous ai jamais dit que je voulais le prendre à l’extérieur ! Et j’avais aussi commandé (on frappe à la porte & elle va ouvrir) Tu n’es pas un cheese-cake ! »

BROOKE : « C’est quoi ton problème ?! Tu t’allonges chaque fois qu’on te demande de t’asseoir ?! Un type s’intéresse enfin à ce que tu écris plutôt qu’à ton apparence ! Et toi bien sûr tu fais quoi ?! Tu fiches tout par terre ! »

ALEX : « Brooke ! Je te demande pardon ! J’ai.. je me suis trompée sur toute la ligne ! »

BROOKE : « Il te donnait une chance de montrer au monde que tu étais plus qu’une actrice de séries B qui n’a rien dans le ciboulot ! Mais apparemment tu préfères qu’on s’en tienne à cette image ! Bien joué ! (un garçon d’étage apporte le cheese-cake d’Alex) Oh oh non non ! Il n’en ai pas question ! Faut absolument surveiller ton poids puisque ton corps est tout ce que tu as ! »

                                    (elle repart avec le cheese-cake)

 

[ Travail de Micro ]

 

MILLIE : « Pourquoi m’avoir caché que tu n’étais plus à l’antenne ? »

MICRO : « Quand voulais tu que je te le dise ? Hier soir quand tu étais avec Alex ou cet après-midi quand tu as courus pour rejoindre Alex ? »

MILLIE : « Je te demande pardon Marvin. Je suis là maintenant, tu veux qu’on en parle ? »

MICRO : « Pas vraiment […] J’ai vu les photos du défilé de hier soir, t’étais magnifique ! Brooke veut que tu sois mannequin.. à plein temps »

MILLIE : « Qu’est ce que t’en dis ?! »

MICRO : « J’en dis que t’as bossé cinq ans pour décrocher ton poste ! »

MILLIE : « Mais c’est une expérience différente ! »

MICRO : « Je ne savais pas que tu avais envie de changements. »

MILLIE : « Moi non plus. »

MICRO : « Pourtant tu as toujours dis que de devoir gérer les mannequins était ce qu’il y avait de pire dans ton boulot ! »

MILLIE : « Ca ne veut pas dire que je serai comme elles. »

MICRO : « Tu fais allusion aux fiestas qu’elles font tous les soirs de la semaine ? Pourquoi tu serais différente ? »

MILLIE : « Je vois que tu y as pas mal réfléchis. »

MICRO : « Ca ne te corresponds pas, ce n’est pas toi ! »

MILLIE : « Tu es relégué aux archives, toi aussi ce que tu fais ne te corresponds pas ! »

                                              (Elle s’en va)

 

[ Chambre d’hôtel d’Alex ]

(Millie boit & Alex mange les citrons)

ALEX : « Ton petit copain travaille dans les égouts ! »

MILLIE : « Quoi ! Je t’ai dis qu’il bossait dans un sous-sol et de toute manière c’est pas ça le sujet ! »

ALEX : « Peut importe, on y va ! Je veux encore mordre dans le citron à ta place ! Tu m’en veux pas ? »

MILLIE : « Brooke, m’a demandé d’être mannequin ! »

ALEX : « Je sais ! A ta place je foncerai ! »

MILLIE : « Et Marvin est loin de trouver ça génial ! »

ALEX : « Premièrement, je te signale que ton mec s’appelle Marvin ! Et deuxièmement il bosse dans les égouts ! Beurk ! On s’en fiche de se qu’il peut penser ! J’en ai marre des gens qui passent leur vie à donner des leçons ! Toi qu’est ce que t’en dis ? »

MILLIE : « Je sais pas trop.. ça peut être marrant ! »

ALEX : « Alors fais le ! »

MILLIE : « Mais si j’aime pas ça ? »

ALEX : « Tu n’auras qu’à démissionné ! En tant cas c’est ce que ferait la petite actrice de séries B qui n’a rien dans le ciboulot ! dixit Brooke. »

MILLIE : « Je suis sûre qu’elle en pensait pas un mot. »

ALEX : « « Mais si ! Elle est venue pour me dire que j’étais débile et elle a embarqué mon gâteau ! Mais tel est prit qui croyait prendre ! J’en ai commandé un deuxième ! Alors c’est qui la plus débile maintenant ? »

(Millie continue de boire)

MILLIE : « Elle ne le pensait pas non ! »

ALEX : « Je me fiche de ce que Brooke pense ! L’important c’est Julian, c’est lui qui a cru à mon script. »

MILLIE : « Oh j’arrête j’en peux plus ! »

ALEX : « Je suis trop contente que tu sois là !! »

MILLIE : « Je peux avoir un citron vert s’il te plait ? »

ALEX : « Je t’ai dis qu’ils étaient pour moi alors pas les pattes ! »

MILLIE : « Il te suffit simplement de prouver à Julian que tu n’es pas débile en te montrant sous un nouveau jour comme tu m’as aidé à prouver à tout le monde que je pouvais être mannequin. »

ALEX : « Tu es un super mannequin ! »

MILLIE : « Et toi t’es pas débile ! Montre le à Julian ! »

(Alex rigole et elles se frappent dans les mains)

ALEX : « Merci. […] Tu m’aideras à trouver une tenue d’intello ? 

(Millie acquiesce)

… Il faut que je te ressemble. »

(Elles continuent de rigoler et de boire)

 

[ Salle de musique chez Naley ]

(Haley joue quelques notes au piano et Quinn la rejoint)

QUINN : « Oh ! Haley joue du piano. »

HALEY : « Je suis musicienne, Quinn. »

QUINN : « Crache le morceau. »

HALEY : « Est-ce que David t’as déjà menti, sur un truc super important ? »

QUINN : « David n’est pas du genre à mentir; il ressemble à Nathan pour ça. Pourquoi ? »

HALEY : « Euh, je me pose beaucoup de questions. Si David et toi finissez par rompre alors que vous vous aimiez tellement […] comment peut-on tenir Nathan et moi ? »

QUINN : « On n’est pas tous identiques. Je vois bien comment vous êtes l’un avec l’autre : c’est ton meilleur ami en plus d’être ton mari. Encore maintenant vous êtes plein de petites attentions l’un envers l’autre alors que David et moi on n’a plus de gestes tendres depuis longtemps. On se donne plus de preuves d’amour, aujourd’hui la passion ne fait plus partie de notre quotidien et quand il y a plus les attentions il y a plus ce qui fait le ciment d’un couple. Il n’y a plus, plus aucuns ‘’je t’aime’’. »

HALEY : « Mais David t’a dit qu’il t’aimait encore, ça ne compte pas à tes yeux ? »

QUINN : « Si ça compte et au fond je, je sais que je l’aimerais toute ma vie mais il y a longtemps que tout est terminé et il ne s’en est toujours pas rendu compte. […] Nathan et toi vous allez surmonter cette épreuve.»

HALEY : « Oui je l’espère, seulement je me demande si je vais rester forte. »

QUINN : « Bien sûr que oui, on sera forte toutes les deux. Les James sont solides ! […] Petit doigt ? […] Je t’aime. »

HALEY : « Moi aussi. »

 

[ Bar du Tric ]

 

NATHAN à David : « C’est ici le groupe de soutien pour les maris des sœurs James ? »

DAVID : « On dirait. »

NATHAN à Chase : « Je vais prendre la même chose que lui. »

CHASE : « Ouais, et un verre d’eau ! Un ! On sert des tas d’autres choses ici ! David et Nathan lui lancent un regard. Comme tu voudras. »

NATHAN à David : « C’est bien t’as fais le bon choix. »

DAVID : « Ca change, d’habitude tous mes choix sont foireux. »

NATHAN : « Haley a été arrêtée ce matin, elle a giflé une fille qui prétends être enceinte de moi. »

DAVID : « Et c’est vrai ? »

NATHAN : « Non mais apparemment ça ne compte pas. Haley commence à douter de moi et je ne vais pas lui jeter la pierre. A sa place, je ne saurai plus à qui faire confiance. »

[…]

DAVID : « Quinn est rentrée hier soir ? Nathan le regarde sans rien dire. Alors cette fois ça y est, c’est terminé. »

 

NATHAN : « Quand Haley et moi on s’est séparés j’ai cru que c’était fini, je ne pouvais plus rien faire pour essayer de la récupérer alors même si c’était un supplice j’ai abandonné. Mais je n’ai jamais perdu espoir. »

DAVID : « Est-ce que Haley t’a trompé ? »

NATHAN : « Elle a eu quelqu’un oui. »

DAVID : « Ils ont couché ensemble ? »

NATHAN : « Non. »

DAVID : « Ouais… »

 

[ Devant la porte de la maison de Brulian ]

(On frappe à la porte et Julian vient ouvrir)

 

ALEX : « J’ai changé les scènes de sexe, dans les nouvelles scènes la fille se couvre de ridicule et le garçon s’en va. »

JULIAN : « C’est beaucoup plus réaliste. »

ALEX : « Je sais que je t’ai énormément déçu mais c’est comme ça que je fonctionne : j’ai l’habitude de retirer mes vêtements avant que les garçons me le demande. »

JULIAN : « Oui eh bien je ne suis pas ce genre de garçon. »

ALEX : « Je sais. T’es le premier qui s’est intéressé à moi pour me proposer autre chose qu’une série de photos en petite tenue ou des vidéos du même genre. »

JULIAN : « On est tous passé par là, je comprends. »

ALEX : « Je suis venue te dire à quel point je me sens coupable, tu m’as donné l’occasion de te prouver que je n’étais pas une actrice sans rien dans la tête et je t’ai montré que j’étais le contraire. »

JULIAN : « Tu m’as montré beaucoup plus que ça Alex. En fait je ne crois pas que l’on puisse travailler ensemble, on a des styles très […] différents. »

ALEX : « Peut être mais si tu me donnes une deuxième chance je te promets de ne pas te décevoir. Si tu refuses j’aurais au moins passé une super journée jusqu’à ce que je fiche tout par terre. »

(Elle s’en va)

 

[ Extérieur – bâtiment près du fleuve de Tree Hill ]

(De nombreux journalistes attendent)

 

CLAY à Nathan : « Ca va ? Joli costume ! Je t’ai fais une liste de questions que les journalistes vont sûrement te poser. »

NATHAN : « Haley ne viendra pas. »

CLAY : « Ca aurait été mieux qu’elle soit présente, ça va être mal vu qu’elle soit pas à tes côtés.

NATHAN : « Tu sais aussi ce qui est mal vu? Quinn et toi ! »

CLAY : « Qu’est ce que je dois comprendre ? »

NATHAN : « C’est pourtant évident ! T’es censé être concentré sur ma carrière pas sur Quinn ! Qu’est ce qui t’as pris de vouloir coucher avec elle ? Elle est mariée je te signale ! Et avec un type génial ! »

CLAY : « Il ne s’est rien passé hier soir ! »

NATHAN : « Tu veux dire que tu la emmené chez toi pour discuter et rien d’autre ? »

CLAY : « C’est exactement ce que je veux dire, ça lui a fait du bien de parler à quelqu’un. T’es bien placé pour savoir qu’il faut jamais tirer de conclusions hâtives. […] Enfin bref, il vaut mieux que tu te concentres sur la conférence, c’est ça le plus important. »

NATHAN : « Clay, j’aimerai prendre mes distances avec cette femme, je t’assure, mais je ne contrôle rien ! Toi, oui ! Quinn est la sœur de Haley, elle a pas mal de choses à régler en ce moment : laisse la respirer. D’accord ? »

CLAY : « Comme tu voudras. »

NATHAN : « Haley ! Je pensais pas te voir ici. »

HALEY : « On affronte les problèmes ensemble tu as oublié ? »

NATHAN : « Je te remercie, je n’y serai peut-être pas arrivé sans toi. »

HALEY : « Tu pourras toujours compter sur ta femme. »

(Tous les trois marchent vers le pupitre où Nathan commence son discours devant les journalistes)

NATHAN : « Merci d’être venus. Je vais mettre les choses au clair. Premièrement, je tiens à dire que j’aime ma femme et mon fils. »

 

[ Chambre de Jamie ]

(Jamie est sur son lit, Haley a une voiture de police à la main)

HALEY : « Tu peux m’expliquer ce que ta voiture de police faisait dans la poubelle ? »

JAMIE: « C’est fini, j’aime plus la police. »

HALEY : « Les agents que tu as vu ne faisaient que leur travail. Maman, maman a fait une erreur et ils voulaient qu’elle s’explique. Garde ta voiture mon grand. »

JAMIE: « Papa et toi vous allez vous quitter comme tante Quinn et oncle David ? »

HALEY : « Regarde-moi. Bien sûr que non mon chéri. Ton papa et moi nous nous aimons beaucoup trop pour ça. »

JAMIE: « Mais tante Quinn et oncle David s’aimaient eux aussi avant que ça se termine. »

HALEY : « Ecoute, ce que nous partageons ton père et moi est extraordinaire et je te promets que l’on ne va jamais cesser de s’aimer tous les deux. Je t’en donne ma parole. Elle l’embrasse sur le front. Bonne nuit. »

JAMIE: « Tu peux rester encore un peu stp ? »

HALEY : « Bien sûr mon cœur. »

(Haley s’installe auprès de son fils)

 

[ Retour à la conférence de presse ]

NATHAN : « Je ne ferais jamais rien qui pourrait blesser les gens que j’aime. »

 

[ Aérodrome ]

MIA : « T’es sûr que t’avais le droit de m’emmener avec toi ? »

CHASE: « Détends-toi, j’ai l’habitude ! »

MIA : « Je croyais que j’aurais peur de voler mais en fait ça me fait de drôles de sensations. Vous avez 30 secondes pour m’envoyer au septième ciel capitaine ! »

CHASE: « C’est parfait, tu as choisis le bon pilote. Je peux faire deux choses en même temps. »

MIA : « Tiens donc ! »

(Ils s’embrassent)

 

[ Retour à la conférence de presse ]

NATHAN : « Je sais très bien que j’ai baissé dans l’estime de beaucoup de monde mais essayez de ne pas vous en tenir aux apparences. »

 

[ Clothes Over Bro’s ]

MILLIE: « C’est d’accord, je veux bien être mannequin. »

(Brooke lui saute dans les bras)

BROOKE: « C’est génial ! »

 

[ Retour à la conférence de presse ]

NATHAN : « Je me suis mis un point d’honneur à ne jamais mentir et à assumer mes responsabilités. »

 

[ Studio TV ]

PRESENTATEUR TV : « La conférence de presse de Nathan Scott a lieu en ce moment même, il s’explique sur les allégations dont il vient d’être victime […]

PATRON DE MICRO à Micro : « Ca ne doit pas être très amusant d’être relégué au classement. »

(Micro s’en va)

 

[ Retour à la conférence de presse ]

NATHAN : « Je suis quelqu’un sur qui on peut compter, quelqu’un en qui on peut avoir confiance. »

 

[ Maison de Brulian ]

(Brooke rentre chez elle en dégrafant son haut)

BROOKE : « Bonsoir mon amour ! Tu viens m’aider ? »

ALEX : « Tu vois que c’est réaliste ! »

JULIAN embarrassé, à Brooke : « Euh.. salut chérie ! On s’est enfin mis d’accord avec Alex ! »

BROOKE : « Ah ! »

ALEX : « C’est génial non ? »

(Brooke esquisse un sourire embarrassé)

------------

NATHAN : « Je veux que tout le monde sache la vérité et la vérité c’est que je n’ai jamais couché avec cette femme. »

[ Maison de Clay ]

 

(Clay décroche son téléphone)

CLAY : « Salut vieux. »

NATHAN à l’autre bout du fil : « Salut, tu sais où est Quinn ? »

CLAY : « Non je l’ai pas vue. »

(Clay repose son téléphone)

QUINN : « Merci de me laisser dormir ici. Je sais que ça t’oblige à mentir à Nathan seulement chez lui et ma sœur il y a trop de tensions. »

CLAY : « T’en fais pas, tu peux rester autant que tu veux. »

QUINN : « Qu’est ce qu’ils vont dire tes amis s’ils savent qu’une fille est venue et que t’as même pas passé la nuit avec elle ? »

CLAY : « Personne me croira. »

 

[ Maison de Naley ]

(Haley est toujours allongée auprès de Jamie)

HALEY : « Tout ce que je peux vous dire c’est que je crois mon mari et que je le soutiens à cent pour cent. »

(Elle se lève et cherche d’anciennes factures de téléphone dans un placard et compose un numéro)

MESSAGERIE DE RENEE : « Vous êtes sur le répondeur de Renee, laissez-moi un message.

-------

NATHAN : « Je compte faire tout ce qu’il faut pour prouver que ces allégations sont fausses. J’espère vite pouvoir tourner la page pour le bien de ma famille. Je vous remercie. »

-------

[ Studio TV de Dan ]

(Renee voit l’appel de Haley sur son portable et sourit)

DAN à Renee : « J’espère que vous avez fait bon voyage. J’ai une proposition à vous faire. »

[ FIN DE L’EPISODE ]

 

Previously on One Tree Hill

 

Jamie : What's a love child?

 

CEO : Did I not ask you to look into the Nathan Scott situation to find out if there was a story?

Mouth : Right now, it's nothing but a rumor in some low-rent tabloid. That's not fair, and it's not what I do.

CEO : Yeah, just keep walking, McFadden. You're off the air!

 

Brooke : Where is Makenna?

Alex : Millie can handle it. She can take Makenna's place.

 

Alex : There's an after after party that nobody's invited to except us. You're going. Say "yes."

Millicent : Yes.

Alex : Yes!

 

Julian : I wouldn't mind meeting with the writer. I got a few ideas.

Alex : I wrote it.

Julian : If you're serious about this, I'd be willing to work with you on it, but only if you're committed.

Alex : I would love to commit to you, Julian.

 

Quinn : I'm sorry, David. I think we should get a divorce.

 

Clay : Where to?

Quinn : Your place. Just drive.

 

Haley : What are you doing here?

Renee : He doesn't love you.

Haley : You don't know what you're talking about, sweetie.

Renee : He told me while we were making love.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 5

AT SCOTT’S HOUSE

Renee : Maybe I am a slut, but that's what Nathan liked about me. He had me do all kinds of things to him that he said you would never...

Animator : that's the only hit to come out of rock star Haley James Scott in five years. Let's see that again!

Renee : He had me do all kinds of things to him that he said you would never...

Nathan : Well, I suppose there’s a worse thing than hitting a pregnant woman.

Haley : Yeah? Like what?

Nathan : Let's see that again! Just give me a second.

Renee :...that he said you would never.

Nathan : Mm. Good slap, though.

Haley : Thank God Jamie and Quinn aren't awake to see this.

Nathan : It’s okay.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : It's a long walk of shame from here to Nate's. You might want to eat something first.

Quinn : Yeah, I was just gonna grab a cab of shame, so, I'm good, but thank you.

Clay : You know, I can drive you. You know, it's cheaper than a cab of shame and comes with a free meal.

Quinn : It's more the driver that I'm worried about, so...

Clay : Did I mention I made breakfast burritos?

Quinn : I do like breakfast burritos.

Clay : Mm-hmm. I make a mean breakfast burrito.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : Have you seen Alex's script? I'm working with her today. Ohh. Sorry. Good morning, Brooke Davis. You get sexier and younger every day.

Brooke : Well, good morning, babe. You're so sweet.

Julian : So, have you seen her script?

Brooke : You certainly do know how to hit the off switch.

Julian : Sorry, babe, but you know I'm working with her today.

Brooke : Yeah. I'm not so sure that's a good idea. I don't trust her around men. She's like one of those herpes from mythology.

Julian : You mean "harpies"?

Brooke : No, actually, I don't. Her underwear should be a welcome mat, and I've seen the way she looks at you. Can't you find a better script, written by an uglier person?

Julian : Trust me, I'm not interested in the writer. I'm interested in the story.

Brooke : As long as it doesn't become the story you and Alex tell your kids someday when they ask how you met.

Julian : Hey. The only kids I'll be telling stories to... will be ours.

Brooke : That's a good answer.

Julian : Have a good day.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Have a good night?

Millicent : Marvin. You scared me.

Mouth : Well, then, I guess we're even, then. Where have you been?

Millicent : It was such a crazy night. One of the models passed out, so Brooke let me go up in her place.

Mouth : You modeled?

Millicent : Yeah. Can you believe it? And then Alex wanted to celebrate, so we went out for a few drinks, and I guess I just lost track of time.

Mouth : Weren't you tipped off when the sun came up? You never even called.

Millicent : I know, and I'm really sorry, but can we talk about it at lunch? I'm late for work. I really am sorry.

 

AT TV BROADCAST

Dan : I'm not seeing the licorice whips.

Man : Oh, I must have forgotten to order more. I... I'm sorry, Mr. Scott.

Dan : Hey. I forgive you.

Rachel : "Nathan Scott: a basketball star's love child." Like father, like son, huh?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : So, I guess, since you're playing video games, you've already brushed your teeth, huh?

Jamie : You know it.

Haley : If you're lying, the tooth police will come and take your teeth away.

Nathan : That's right, and then everyone's gonna call you "gummy Scott."

Jamie : Right. I'll get it. I'll brush! I'll brush!

Policeman : Haley Scott? You're under arrest for assault and battery. Please turn around.

Haley : Excuse me?!

Policeman : Put your hands behind your back.

Nathan : You're not arresting my wife.

Policeman : You need to step away, sir.

Nathan : Are you serious?

Policeman :...in the court of law. You have the right to an attorney.

Nathan : Oh, you guys are real heroes, aren't you?

Jamie : Mom!

Haley : It's okay, baby. Go inside. I'll be home later.

Nathan : Haley, we're right behind you. Okay? Don't worry.

 

IN JAIL

Bitch #1 : I bet you charge a lot for that innocent-mommy look, huh?

Haley : What?

Courtney : Hey, I know you. My husband showed me your clip on the internet last night, then he got an I.M. from some dirty skank, so I smashed him over the head with a keyboard.

Bitch #1 : She was on the internet? What did she do?

Courtney : Bitch-slapped some pregnant chick.

Bitch #1 : That is cold.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : You know, this has been quite the bonus for spending the night. So, what kind of feast would you make me if I spent the whole weekend?

Clay : Probably something to go.

Quinn : So, did you learn to cook just to impress women?

Clay : Something like that.

Quinn : Does your phone ever stop buzzing? Because I only have one thing that vibrates that much.

Clay : They're all business calls.

Quinn : Oh, really? Okay. All business calls. Let's see. Hmm. Katie, Alex, Faith. Ooh, Melissa, Kylie. So, you're a pimp?

Clay : Mm. Let's see who your last five calls are. David, David... David, David. David. Sorry. Make you a deal. I'll turn off mine if you turn off yours.

Quinn : Deal.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay cell phone : This is Clay. Leave a message.

Nathan : Clay, where the hell are you? Haley's been arrested! Call me back!

Jamie : Aunt Quinn isn't in her room, and she made her bed just like mom makes it. It doesn't even look like she slept in there.

 

AT MOUTH’S OFFICE

Harvey : So, after you read me the numbers, I write them down in this book. Got it?

Mouth : Actually, I came up with the whole logging system when I first started. They, uh, they used to call it the Marvin method.

Harvey : We call it logging tapes.

CEO : So, did, uh, Harvey explain the job to you? I believe he came up with the logging method himself. Now, of course, you could be a real reporter again if you just read the stories we give you.

Mouth : I am a real reporter. That's why I don't report gossip.

CEO : Fine. Well, just keep logging it instead.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : I'm so sorry I'm late! Please don't kill me! Okay! Please don't have sex with me, either.

Brooke : You are not gonna believe this! You were a huge hit last night! Huge!

Millicent : They think I look ordinary.

Brooke : No, they think you're amazing... "beautiful, sexy, smokin' hot."

Millicent : This person thinks I look like a turd sandwich!

Brooke : Okay. You can't focus on one negative comment.

Millicent : This person agrees!

Brooke : Well, then, listen to me! I think you're gorgeous!

Millicent : You don't think I look like "a frumpy whore on bingo night"?

Brooke : No! If I did, would I ask you to model full time? We want to do a whole line based on "zero is not a size." I mentioned the idea to Victoria, and she jumped on it so fast, you'd think it was Julian's dad.

Millicent : I'm not a model.

Brooke : But you were last night. Did you like it or not?

Millicent : Yeah, I did.

Brooke : Well, there you go. Alex isn't a model, either, and that's not stopping her from taking my money.

Millicent : Yeah, but Alex is a lot sexier than me.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Alex : Hi, Julian! You ready to give me notes?

Julian : Yes. Here's my first one... get dressed.

Alex : Oh. I'm sorry. I just got caught up watching "Grease 2." Does that ever happen to you?

Julian : Yes.

Alex : Come on in. I'll be ready in a sec.

Julian : Ohh. I thought you were getting dressed!

Alex : I did. See?

Julian : No. At least it's not a welcome mat.

Alex : I wore them when I auditioned for "Wonder woman," but I didn't get the part. Does that mean they're bad luck? Maybe I should take them off.

Julian : No, no, no, no! No. I can't believe I'm saying this, but you need to put more clothes on.

Alex : Why? It's not like they're crotchless or edible.

Julian : Because if I work with you in yours, I'll never see Brooke in hers again.

Alex : Oh, my God. You're so cute. I just want to hug you.

Julian : Yeah, don't! Uh, maybe we should do this another day. Maybe somewhere public.

Alex : I am really, really excited to start. All set.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : You're walking me to the door. I didn't know you were such a gentleman.

Clay : I'm an enigma.

Quinn : You just want to talk to Nathan.

Clay : Mystery solved.

Nathan : Did you get my messages?

Quinn : We turned our phones off.

Nathan : Oh, we did, did we?

Quinn : What's up?

Nathan : Haley's in jail. Quinn, watch Jamie.

 

IN THE AEROPORT

Chase : What are you doing here?

Mia : You've spent enough time at my studio. I figured I should return the favor. How are lessons going?

Chase : There's nothing like it, Mia... flying through the air. I would stay up there forever if it wasn't for you...and gas.

Mia : Good to know. I come before gas.

Chase : Most of the time, you do.

Man : Chase, you're up!

Chase : Looks like we're gonna head back up. You want to come?

Mia : No, thanks. Musicians and small planes don't mix.

Chase : Right. Then I'll learn to fly a big plane.

 

IN JAIL

Courtney : I would have slapped that bitch, too. And your cheating husband.

Haley : He didn't cheat.

Courtney : Really? He is good-looking, famous... and is surrounded by girls. My husband's a fat, lazy bum, and he cheats all the time. It's just what men do.

Haley : Well, not Nathan.

Courtney : Oh, well, aren't you lucky? You must have found the only one. Well, if he's so great... then why are you still in here?

Policewoman : Haley James Scott?

Haley : There he is now.

 

Haley : What the hell do you want?

Renee : I'm dropping the charges. I shouldn't have provoked you last night. You're not the one that I'm angry with.

Haley : Well, that's great. Thank you. Let's do each other's hair now.

Renee : Look, I know that you think that I'm lying, but I'm not. Nathan is, to the both of us.

Haley : This is such crap. I know him better than anybody else in the world, and what you're saying he did isn't him!

Renee : Maybe not when he's sober. But he wasn't. Neither of us were.

Haley : What? What is this? The number of men who might be the father of your baby?

Renee : It's my phone number.

Haley : Look through Nathan's old cell phone bills. I'm sorry. I know you're just trying to protect your family. But so am I.

 

AT ALEX HOTEL ROOM

Alex : You hate the sex scenes? But those are my favourite.

Julian : I don't hate the sex scenes.

Alex : Well, then, why is red ink all over the page? Red ink means bad. Bad, bad. I had a red pen.

Julian : I'll use blue next time. And I think the characters should have sex. I just don't think it would happen the way you wrote it.

Alex : It did happen the way I wrote it. I mean, it would.

Julian : It just doesn't seem realistic to me. The girl rips her clothes off and throws herself at the guy for no reason? I just can't see that happening.

Alex : Huh.

Julian : You don't need a lot. Maybe just a line or two.

Alex : Can you see it happening now?

Julian : No! Oh, God. No. No. I can't. Uh... Oh, God. No.

Alex : What's the matter? We're working together.

Julian : That's not how I work.

Alex : This is how all guys work.

Julian : Uh... You know... I thought you would actually take this seriously, but I guess that was my mistake.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : Please tell me you're kidding. Okay, Alex. Settle down. I'll be right over.

Mouth : Ready for lunch?

Millicent : I'm sorry. That was Alex, and she's upset about something. And it's kind of my job to take care of her. I'll make it up to you. I promise.

 

Brooke : Okay. I pulled some more ... Mouth, where'd Millie go?

Mouth : To take care of Alex.

Brooke : Oh, good. Get a shovel and help her get rid of the body.

Mouth : Is she that bad? Should I be worried about Millie?

Brooke : Not unless you think Alex is trying to sleep with her, so yes.

Mouth : She stayed out partying all night.

Brooke : She was probably celebrating, and I can't say that I blame her. Check these out.

Mouth : Wow. These are from last night?

Brooke : Amazing, right? Totally not a turd sandwich. I asked her to do it full time. Did you ever think you'd be dating a model?

 

IN JAIL

Haley : Well, how did you find out that your husband was cheating on you?

Courtney : Which time? I always had my suspicions, you know? But I didn't find out for sure until I walked in on him having sex with my neighbour, and even then he tried to deny it. The only thing that men do more than cheat is lie.

Policewoman : Courtney Smith? Your husband's here to bail you out.

Courtney : That's me. I'll see you around.

Haley : You're going back to him?

Courtney : What am I gonna do? I love him.

 

IN THE CHANGING ROOM

Rachel : You're not actually gonna call him, are you?

Dan : No matter what, Nathan will always be my son.

Rachel : Tell him that. How can you be so soft on the inside... and so hard on the outside?

Dan : Not now.

 

AT THE POLICE STATION

Clay : You okay? Who is it?

Nathan : It's nobody. What do you want?

Dan : Hi, Nathan. I heard about your problem. I was wondering if I could ...

Nathan : If you could what? Help? You made a fortune capitalizing on the murder of your own brother. You save your help for people who don't know you and stay away from me and my family.

Dan : Okay, then. Well, you let me know if you need anything. Good talking to you, too.

Please try your call again later. Okay.

Rachel : You'll never find forgiveness from your family.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : You know, Jame, you're a smart kid, but you're not quite Beethoven. Are you hungry? Can I make you something?

Jamie : Will you take me to see my mom?

Quinn : Your dad will be home soon. We wouldn't want to be gone when she gets home, would we?

Jamie : I guess not. Do you still love uncle David?

Quinn : Yeah. Why would you ask me that?

Jamie : Why aren't you with him?

Quinn : It's a lot of little things.

Jamie : Like what?

Quinn : I don't know. It's complicated.

Jamie : That's not a very good answer.

Quinn : I know.

Jamie : Actually, I could go for some cereal.

Quinn : Yeah? Let's go.

 

AT THE POLICE STATION

Clay : Renee dropped the charges, so this should all go away.

Nathan : Well, Renee is not going away. We need to do something about it.

Clay : I'm on it.

Nathan : Really? 'Cause from the looks of things this morning, you were on something else. Hey. Are you okay?

Haley : Yeah. I just want to get out of here.

Clay : Oh, I wish you would have just stayed home and let me take care of this.

Nathan : Why? What's the big deal?

Clay : Come on.

Paparazzi : Mr. Scott! Mr. Scott! Mr. Scott!

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Hey, bud, how do you like your cereal?

Jamie : Cereal? You just poured milk over a bowl of cookies.

Quinn : Are you complaining?

Jamie : No. Hold on. I'll be right back.

 

Quinn : David. I just need to know one thing.

David : Did you go home with that guy last night?

Quinn : Yeah.

David : So I guess I was wrong. There was something you could do to make me give up hope.

Jamie : Uncle David! Are you gonna stay with us?

David : Hey, bud. I'm sorry. I can't. I just came by to say hi to you... and goodbye to your aunt Quinn.

 

AT TRIC

Chase : Hey, you!

Mia : Hey.

Chase : Where you been?

Mia : I went to visit my pilot boyfriend this morning.

Chase : Hmm. He sounds cool.

Mia : Yeah, almost as cool as my bartender boyfriend.

Chase : That's "bar manager."

Mia : Oh.

Miranda : Mia, have you heard from Haley today? She's supposed to be in the studio.

Mia : No, not a peep.

Miranda : Well, see if you can find her, considering you're such good friends and alike.

Mia : Hmm. I really wish you worked at a bar that wasn't attached to my studio.

Chase : I won't be working at any bar once I get my pilot's license. I owe that to you. You're the one that inspired me to follow my dreams.

Mia : How did I do that?

Chase : By following yours. And I never would have met you if the bar that I work at wasn't attached to your studio.

Mia : I really hope you make a better pilot than you do a bartender.

Chase : That's "manager."

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay : We need to go on the offensive before this thing gets any bigger. I'm gonna schedule a press conference today so you can make an official statement.

Nathan : And what good will that do?

Clay : It'll give people a chance to see who you really are... an honest family man with his wife by his side.

Haley : You want me there?

Clay : Definitely... I think it's really important that we show that you support Nathan through all this.

Nathan : And you really think making a statement is gonna help?

Clay : Yeah, look, how much, I don't know, but it'll definitely help.

Jamie : Mom!

Nathan : Set up the press conference.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Hi. How's the story coming? It better not have a happy ending.

Julian : Nope. No worries there. It's over.

Brooke : What happened?

Julian : Let's just say... she's the person you thought she was.

Brooke : Does Brooke Davis have to slap a bitch?

Julian : No, baby. I just won't be working with her anymore. She's all yours.

Brooke : I'm sorry, babe. Are you okay?

Julian : Yeah, it's just I hadn't found a script I liked that much in a long time. I can't believe I was stupid enough to think she'd take it seriously.

Brooke : Well, you'll find a better script.

Julian : Yeah? I guess it's back to renting movies instead of making them. Any suggestions?

Brooke : Something that'll put you in a better mood, or at least in the mood to make out with me.

Julian : "Grease 2" it is.

Brooke : Again? You're weird.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Hey, you. You got any good stories from the inside?

Haley : Actually, um... Renee came by.

Nathan : What did she want?

Haley : Just to tell me that she's dropping the charges, and, uh, she's still insisting that you're the father.

Nathan : She's crazy.

Haley : Yeah, I know. That's what I told her. She's just so certain. You don't remember meeting her at all or...?

Nathan : No.

Were you drinking a lot that night?

Nathan : You're actually starting to believe her, aren't you?

Haley : I'm not. Of course not. I just don't understand why she would make something like this up. I mean, if it's all a lie, we're gonna find out when the baby comes out anyway. So why would she do that?

Nathan : She's trying to take advantage of us, Haley.

Haley : Why you?

Nathan : Great. You're the one person I need to believe me, and you think I'm lying.

Haley : I didn't say that.

Nathan : You didn't have to.

Haley : Nathan. Where are you going?

Nathan : Out. And don't worry... I'll try not to knock anyone up.

 

AT THE HOTEL ROOM

Alex : There's been a mistake. I ordered my meal alfresco, but I don't want to eat it outside! And I'm still missing my... You're not a cheesecake.

Brooke : What do you do? Do you shake hands by spreading your legs? A guy was finally interested in your writing instead of your body, and you did what you do best... you blew it.

Alex : Brooke, I'm sorry. I made a mistake.

Brooke : He was giving you a chance to show the world that you are more than just another stupid, washed-up actress, but you proved that that's exactly what you are. Nice work. Oh, no. I'll be taking this. We at least need your body in shape since it's all you've got going for you.

 

AT MOUTH’S OFFICE

Millicent : Why didn't you tell me they took you off the air?

Mouth : When did I have a chance... last night when you were with Alex or this afternoon when you ran off to be with Alex?

Millicent : I'm sorry, Marvin. I'm here now. Do you want to talk about it?

Mouth : Not really. I, uh, saw your photos from last night. You looked beautiful. Brooke thinks you should be a model.

Millicent : What do you think?

Mouth : I think you've worked for five years to get where you are.

Millicent : But it's something new and different.

Mouth : I didn't know you wanted new and different.

Millicent : Neither did I.

Mouth : But it's just you always said that, you know, dealing with models was the worst part of your job.

Millicent : But that doesn't mean I'd be like them.

Mouth : You mean like partying all night and showing up late for work? How does that make you any different?

Millicent : I see you've given this a lot of thought.

Mouth : I just don't think it's who you are.

Millicent : And did you decide that all by yourself down here in the basement?

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Alex : Your boyfriend works in a sewer?

Millicent : What? I said, "basement." And that wasn't even the point of my story!

Alex : Whatever. Let's do this. And make sure you tell me when we're buzzed. I love that part. Mm.mm.

Millicent : Brooke wants me to be a model.

Alex : Right, which would be awesome.

Millicent : And Marvin wasn't excited.

Alex : First of all... his name is Marvin. And second of all, he works in a sewer. Ugh! I mean, who cares what he thinks? I am tired of people thinking things. What do you think?

Millicent : I don't know. It might be fun.

Alex : Then do it.

Millicent : What if I don't like it?

Alex : Then quit. I mean, that's what I'd do. But don't ask me. I'm stupid. Just ask Brooke.

Millicent : I'm sure she doesn't think that.

Alex : Mm. She does. She came over earlier, told me I was stupid, and then stole my cheesecake, but the joke's on her because I just ordered another one. Look who's stupid now, Brooke.

Millicent : I doubt she meant it.

Alex : And I don't really care what Brooke thinks. I care about Julian. He was the one who believed in my script.

Millicent : Okay. We're buzzed.

Alex : I love it! You know, I could really use a lime. And I want the tequila, so we're even.

Millicent : So, show Julian you aren't stupid. Make him see you in a new light, like the way you made people see me as a model.

Alex : You are a model, bitch.

Millicent : And you're not stupid, bitch. Now go show Julian that.

Alex : Thanks. Will you help me pick out a nerdy outfit? Just pretend I'm you.

Millicent : Uh-oh.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Haley's at the piano.

Haley : I'm a musician, Quinn.

Quinn : Spill it.

Haley : Did David ever lie to you about something, like, really important?

Quinn : Lying was never really David's style. He's like Nathan in that way.

Haley : Why? It's just this... It just scares me is all. If you and David can split up and you loved each other so much, how are Nathan and I ever gonna make it?

Quinn : Because you're not us, Hales. I mean, I see the way you two act. You're like best friends who are in love. You know, you and Nathan still do the little things for each other, and David and I stopped doing those things a long time ago. You know, we stopped being kind to each other. And we stopped being captivated by each other. And when we stopped doing the little things, we stopped doing the big things, too, you know, like saying, "I love you."

Haley : But David is saying that now. Doesn't that count for anything?

Quinn : It does. And, in a way, I'm... I'm always gonna love David. But it's been over for a long time, and I think he's now realizing that. You and Nathan are gonna be just fine.

Haley : Yeah. I hope so. I just hate that it has to be so hard.

Quinn : I know. But we can handle it. We're James girls. Mm. Bring it in. I love you.

 

AT TRIC

Nathan : Is this the support group for husbands of James girls? I'll have a double of whatever he's having.

Chase : A double water. You know, we do have drinks here, guys. Water it is.

Nathan : That's probably a smart move.

David : I wouldn't know. I haven't made a smart move in years.

Nathan : Haley got arrested this morning. She hit a girl last night who claims I got her pregnant.

David : Did you?

Nathan : No. But it doesn't seem to matter. I think Haley's starting to doubt me, and to be honest, I don't blame her. At this point... I'd doubt me, too, if I was her.

David : Did Quinn come home last night? So, that's it, right? It's over.

Nathan : You know, when Haley went on tour, we split up. I thought it was over. No matter what I tried, I could not get her back. So, as much as it killed me, I let her go. But I never gave up hope.

David : Did Haley sleep with someone?

Nathan : Well, there was a guy.

David : Did she sleep with him?

Nathan : No.

David : Yeah.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Alex : I changed the sex scene. Now the girl makes an ass of herself and the guy leaves.

Julian : That's more realistic.

Alex : I... I know you're upset with me, but that's just what I do. I am the girl who takes off her clothes and sleeps with guys.

Julian : Yeah. Well, I'm not one of those guys.

Alex : I know. You're the first guy to ever notice me for something other than getting photographed with no underwear or videotaping threesomes.

Julian : We've all been there.

Alex : I just want you to know how sorry I am. You gave me the chance to prove to you I wasn't just some washed-up actress and, instead, I showed you that I was.

Julian : You showed me a lot more than that, Alex. Look, I just think we don't work very well together. We have very different styles.

Alex : Okay, but if you would just give me one more chance, I promise I wouldn't let you down. If not, thanks for a really great day, until I screwed it up.

 

IN THE RIVER

Clay : Hey. You look good. I came up with a list of questions they're probably gonna ask. You and Haley should be ready.

Nathan : Haley's not coming.

Clay : Nate, that is not a good idea, man. You going out there by yourself will not look good.

Nathan : You know what else doesn't look good? You and Quinn.

Clay : What's that supposed to mean?

Nathan : It means I need your head in the game and not up Quinn's skirt. What part of sleeping with her did you think was a good idea? She's married, Clay, to a guy I really like.

Clay : Nothing happened last night, Nate.

Nathan : Right, so you... what? You took her back to your place so you guys could talk?

Clay : As a matter of fact, yes. I was actually helping her out. I would have thought you of all people would understand about jumping to conclusions. Whatever. I'm ... I'm sorry. You need to be focused. Let's, uh... let's just do this, okay?

Nathan : Clay... if I could distance myself from this woman, I would, but I can't. Now, you can. Quinn is Haley's sister. She has a lot going on right now. Stay away from her, okay?

Clay : Whatever you say.

Nathan : Hey. What are you ... what are you doing here?

Haley : We face things together, remember?

Nathan : Thank you. I didn't know if I could do this without you.

Haley : You don't ever have to worry about that.

 

Nathan : Thank you for coming. I'm here to set the record straight. First of all, I just want to say that I love my wife and my son.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : You want to tell me what this was doing in the trash?

Jamie : I don't like the po-po.

Haley : Sweetie, they were just doing their job. Mommy made a mistake, and they needed to talk to me about it. Just keep the toy, baby.

Jamie : Are you and dad gonna leave each other like Aunt Quinn and uncle David?

Haley : Hey. Come here. Of course not. Your daddy and I love each other very much. But Aunt Quinn and Uncle David loved each other, too, then they stopped. Listen. What your dad and I have is very special, and I promise you we are not gonna stop loving each other. Don't forget that. Good night.

Jamie : Can you stay a little bit longer?

Haley : Sure, sweetie.

 

Nathan : I would never do anything to hurt the people that I care about.

 

IN THE PLAN

Mia : Are you sure we won't get in trouble for this?

Chase : Relax. I do this all the time.

Mia : You know, I thought I'd be afraid of flying with you, but I'm actually kind of turned on. You got 30 seconds to join the mile-high club, captain?

Chase : Flying isn't the only thing I've been practicing. I'm up to a couple minutes now.

Mia : Oh, yeah?

 

Nathan : I know some of you are looking at me in a different light, but I urge you to see me for who I am.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : I'll do it. I'll model for you.

Brooke : Ah !

 

Nathan : I've always prided myself on being an honest man and taking responsibility for my actions.

 

AT MOUTH’S OFFICE

Man : All right, Bobcat fans, coming up, local sports star Nathan Scott speaks out regarding recent allegations against him...And as well as some early NFL news for you fantasy-football junkies.

CEO : You know, it must be hard to log tapes from here, huh, Marvin?

 

Nathan : I'm someone that you can depend on. And I'm someone that can be trusted.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Honey, I'm home. Let's do this.

Alex : I told you it was realistic.

Julian : Um, hey, honey. Alex and I worked everything out.

Alex : Isn't that great?

 

Nathan : I want everyone to know the truth, and the truth is that I was never with that woman.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Hey, man.

Nathan : Hey, do you know where Quinn is?

Clay : No. Sorry. I haven't seen her.

Quinn : Thanks for letting me stay here. I know it puts you in a bad position. There's just a lot of drama at Nathan and Haley's.

Clay : It's fine. You can stay here as long as you want.

Quinn : So, what would people say if they knew that you had a girl over you weren't actually sleeping with?

Clay : Nobody would believe it.

 

Haley : I just want to say that I believe my husband and I stand by him 100%.

Renee message : You've reached Renee. Leave a message.

 

Nathan : I'll do whatever it takes to prove that these allegations are false. Hopefully now this can all go away and my family can be left alone. Thank you.

 

AT THE TV BROADCAST

Dan : I trust you had a nice flight. I have a proposition for you.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site