VOTE | 660 fans

#706 : En eaux troubles

Haley envisage de réagir quand le scandale de Nathan menace sa famille ! Julian laisse une dernière chance à Alex tandis que Brooke renoue avec Chase
Millicent se pose des questions quant à son travail... Clay révèle un lourd secret à Quinn!

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Deep Ocean Vast Sea

Titre VF
En eaux troubles

Première diffusion
19.10.2009

Première diffusion en France
18.09.2010

Vidéos

Trailer 2

Trailer 2

  

Plus de détails

Réalisateur: Janice Cooke

Scénario: Mike Daniels

 

L'épisode commence avec Nathan, nu entouré d'une serviette de bain, assis à coté d'une jeune femme en sous-vêtements, sur un lit. On s'aperçoit que c'est pour une publicité. Le réalisateur vient et dit que c'est fini, Nathan lui dit qu'il n'ont rien filmé et le réalisateur lui demande d'appeler son agent.

 

Brooke est réveillée et fait des caresses à Julian pour qu'il se réveille, ce qui est chose faite. Brooke lui dit que son corps l'inspire et qu'elle veut faire une chose qu'ils n'ont pas fait depuis longtemps. Elle demande donc à Julian qu'il enlève son pantalon pour pouvoir le faire. Julian lui dit que c'est génial mais que Alex va bientôt passer à la maison. Brooke, déçue, riposte en disant que Alex et lui ont passé toute la nuit ensemble à travailler mais Julian lui répond qu'Alex est sincère et enthousiasme du travail qu'ils réalisent. Brooke lui répond qu'elle n'y croit pas un mot car « saleté un jour, saleté pour toujours ». Julian veut lui faire la remarque qu'elle est aussi une saleté mais Brooke l'interrompt en lui disant de bien faire attention à ce qu'il va dire puis elle lui demande de l'embrasser avant que Alex arrive chez eux.

 

Clay est en train de courir sur la plage en écoutant de la musique quand il aperçoit Quinn qui est en train de prendre des photos du paysage. Quinn lui demande ce qu'il fait là de si bonne heure et Clay lui répond que c'est le seul moment de la journée ou il peut être au calme. Clay demande à Quinn si elle a nager dans l'océan et elle lui répond qu'elle a essayé mais qu'elle n' a pas réussi parce qu'elle a peur de l'océan depuis qu'elle est toute petite. Clay croit que c'est à cause des requins mais Quinn lui dit à cause de l'immensité alors Clay lui dit d'essayer de rentrer dans l'eau petit à petit. Le téléphone de Clay sonne, il doit partir, il recourt dans le sens de sa venue pendant que Quinn prend une photo de lui.

 

Un réveil sonne, Millicent se réveille et s'aperçoit qu'elle est dans la chambre d'hôtel de Alex. On la voit en train de travailler sur son ordinateur. Millicent demande à Alex d'appeler Micro mais celle-ci lui répond qu'elle lui a déjà envoyé un texto disant qu'elle allait bien. Millicent lit le texto et remarque que Alex a écrit des bêtises qui ne plairaient pas à Micro. Lamentée, Millicent se recouche.

 

Renée et Dan sont en train de parler dans une loge de son émission. Renée demande à Dan pourquoi il veut l'inviter dans son émission et s'il sera de son coté car c'est le père de Nathan. Dan lui répond que c'est elle est qui dit la vérité dans l'histoire.

 

Haley est dans sa cuisine et demande à Nathan pourquoi il ne lui a pas dit la vérité sur le fait qu'il ne connaissait pas Renée. Nathan ne comprend pas pourquoi sa femme lui pose cet question et Haley lui dit que le numéro de portable de Renée est visible sur les factures de portables de Nathan. Ce dernier part, fâché, sans dire un mot mais Haley le suit et lui demande des explications. Nathan lui répond qu'il est un joueur professionnel de basketball et qu'il reçoit des coups de téléphone de plusieurs femmes toute la journée mais il leur répond qu'il est marié à une femme magnifique qui lui fait confiance. Il dit que effectivement il ne leur disait pas la vérité quand il leur affirmait que sa femme lui faisait confiance.

 

Millicent rentre chez Micro pas coiffer et avec les talons cassés. Micro est surpris de la voir comme ça. Millicent lui demande d'accepter ses excuses pour tout ce qu'elle a fait la soirée précédente et lui dit que le texto venait de Alex. Elle lui annonce qu'elle est devenue officiellement mannequin à plein temps. Micro ne sait pas quoi dire à propos de ça mais lui annonce qu'il doit aller travailler. Millicent part dans sa chambre.

 

Haley, Nathan et Clay sont en train de parler autour de la table de jardin de la situation professionnel actuelle de Nathan. Clay leur annonce que Nathan a perdu les contrats du parfum et des chaussures temporairement à cause de l'affaire Renée. Nathan n'en croit pas ses oreilles, demande plus d'explication à Clay qui lui annonce que pendant des périodes à scandale chez des célébrités les marketings de ventes préfèrent retirer leurs contrats mais ils reviendront quand la tempête médiatique sera finie. Clay lui annonce également que les négociations avec la ligue de basket seront au ralenti mais qu'il fait tout son possible pour que ça aille. Clay part mais Haley le rattrape et lui demande si Nathan aura toujours une carrière en NBA. Clay répond qu'ils doivent attendre que l'histoire se termine mais ce ne sera pas facile car c'est une grosse histoire qui fait parler beaucoup d'elle.

 

Dan dit à Renée que son histoire est énorme et qu'elle se demande s'il lui fait confiance pour trahir son fils en public. Dan complimente Renée en disant qu'elle est intelligente et que son petit-fils le saura aussi. Dan annone à Renée qu'il a déjà été dans la même situation que Nathan, de ne pas reconnaître son fils illégitime et c'était une grosse erreur de sa part. C'est pour ça qu'il veux aider Renée à raconter son histoire, pour que Nathan prenne ses responsabilités financièrement. Renée dit à Dan que son fils ne lui pardonnera jamais.

 

Millicent arrive au magasin de Brooke en courant, mal habillée et s'excuse pour son retard. Elle voit que Brooke a engagé une nouvelle assistante et lui demande pourquoi car c'est encore son boulot. Mais Brooke lui répond que non car maintenant elle est devenue une mannequin à plein temps et tout ce qui lui reste à faire, c'est de s'occuper de son look. Donc elle lui donne sa journée de libre.

 

Un collègue de Micro vient dans la réserve de cassette et lui annonce que un reportage sur Nathan va être diffusé le soir car il perd ses contrats. Micro s'en va, contrarié.

 

De retour à la plage, Quinn prend toujours des photos de l'océan, du paysage et aperçoit Clay qui marche sur le sable. Elle lui demande s'il a besoin d'un ami et il lui répond que oui. Ils marchent côte-à-côte.

 

Julian est en train de lire le script de Alex mais celle-ci s'impatiente de savoir l'avis de Julian. Il lui dit qu'il réfléchit et se concentre. Après mure réflexion, Julian affirme qu'il adore ce script et qu'il est très bien écrit puis il affirme qu'ils entretiennent une bonne relation professionnelle. Alex lui propose un rendez-vous professionnel.

 

Haley demande à Nathan s'il aurait l'envie de payer Rénée pour que sa carrière ne soit pas en péril. Nathan n'est pas d'accord car cela ne sert plus à rien maintenant, c'est trop tard et il ne veut donner aucun centime de son argent à cette femme.

 

Quinn et Clay sont en train de discuter,assis sur le sable. Clay est inquiet à propos de l'affaire de Nathan et Quinn s'en aperçoit. Ensuite, il lui explique que il n'est pas à Tree Hill pour des vacances mais parce que son agence lui a conseillé de se reprendre en main suite à ses problèmes passés. Alors que Quinn lui dit qu'elle commence à leur trouver des points communs, Clay s'en va précipitamment en lui disant qu'il ne devrait pas être la avec elle car Nathan lui a demandé de ne pas s'approcher d'elle.

 

Chase est venu au magasin de Brooke pour acheter un cadeau pour Mia, Brooke l'interpèle. Elle lui fait part de ses doutes envers Julian suite à ses moments passés avec Alex, son mannequin. Chase la rassure en disant que les hommes n'aiment pas trop les tops models. Cependant, Brooke regarde le corps de Chase et lui demande si il veut devenir son mannequin pour la journée.

 

Micro entre chez Nathan, qui est en train de faire de la musculation, pour lui demander comment il va ces derniers temps. Il lui dit que sa chaine de sport va annoncer au infos du soir qu'il perd ses contrats de basket. Ensuite, Nathan lui demande quand est-ce qu'il va de nouveau représenter les news et lui répond jusqu'à ce qu'il fasse un reportage sur Nathan alors celui-ci lui dit de le faire car c'est sa carrière qui est en jeu.

 

Alex et Millicent mangent dans un restaurant et la première informe à Millicent qu'elle a une relation avec Julian. Millicent est étonnée cependant Alex lui dit que c'est professionnel mais que ça reste une relation. Millicent la convainc que non. Ensuite elles parlent du nouveau boulot de Millicent et que c'est génial. Mais Alex lui fait la remarque qu'elle est quand même un peu grosse pour être mannequin.

 

Haley est au studio, au téléphone avec Renée. Elle lui demande si elle la paye quelles seront les conséquences de ce geste. Renée lui explique qu'elle partira mais ce n'est pas assez pour Haley qui veut qu'elle prononce des excuses en public sur cette histoire en disant que c'est un mensonge. Renée demande un compromis en échange de son silence et augmente la somme demandée, ce qui énerve Haley.

 

Julian arrive à Clothes Over Bros et rejoint Brooke dans l'arrière boutique. Cependant, il s'aperçoit qu'elle est occupée puisqu'elle prend les mesures de Chase. Julian lui demande des explications sur cette situation et elle lui répond qu'elle s'occupe comme elle peut puisque son petit ami est préoccupé avec sa mannequin et elle a l'intention de créer un collection pour homme. Brooke rassure Julian en disant que c'est purement professionnel puis elle continue ses mesures.

 

Micro va voir son patron et lui demande de le remettre à l'antenne. Malgré ses opinions, il comprend qu'il doit obéir aux instructions de ses supérieurs. Il le prouve même en voulant diffuser quelques informations qu'il a eu de la part de Nathan et ainsi parler de ses contrats. Son patron accepte qu'il retourne à l'antenne.

 

Quinn retourne chez Haley et voit Nathan assit dans le canapé fixant le téléphone qui n'arrête pas de sonner. C'est la presse qui harcèle Nathan. Suite à ça, Quinn répond méchamment au téléphone et espère en retour que Nathan va accepter que Clay traine avec elle et entretiennent une amitié. Il lui rétorque qu'elle est encore mariée et qu'elle devraient tout faire pour que ça s'arrange entre elle et son mari David. Seulement Nathan devrait déjà sauver son couple avant de penser à ceux des autres.

 

Millicent, Alex et Brooke sont à Clothes Over Bros pour l'essayage des maillots de bain. Cependant, Alex constate que les tailles qu'elle a essayées sont trop grande pour elle car elle est très mince. Malheureusement, la taille qu'elle a essayé est déjà la plus petite soit la taille zéro. Puis elle vient à parler à Brooke de sa relation professionnelle avec Julian et elle n'a rien à craindre car quand elle s'est déshabiller devant lui, il est parti précipitamment sans la regarder. Brooke est furieuse contre Alex.

 

Mia arrive au bar, aperçoit Julian et lui demande où est Chase. Il lui répond qu'il est avec Brooke pour faire des essayages et des mensurations. Ensuite, il lui demande si elle a déjà rencontré pendant sa tournée une personne assez écervelée mais qui est capable d'écrire une incroyable chanson. En guise de réponse, Mia se présente comme telle et elle lui dit qu'il faut également voir l'intérieur des gens.

 

Rachel va parler à Dan à propos de l'émission incluant l'histoire de Renée. Elle lui dit qu'il a fait le bon choix et que Nathan doit prendre ses responsabilités envers cette histoire.

 

Clay est en train de boire une bière au tric et parle à une belle jeune femme Sara. Il lui demande si elle peut rester avec lui cette nuit et elle lui répond que tout ça dépend de son choix qu'il va faire. Ils partent ensemble.

Nathan est en train de nager lorsque Haley vient lui affirmer qu'elle est déterminée à payer Renée puisqu'elle veut bien se rétracter sous une somme de 250 000 dollars.

 

Brooke prend encore les mesures de Chase mais elle semble ailleurs et en colère. Elle lui demande pourquoi Julian passe autant de temps avec Alex et il lui explique qu'elle ressemble à la Brooke du lycée et que les hommes aiment bien.

 

Clay est sur son balcon accompagné de Sara. Il lui avoue que si Nathan est dans cette situation en ce moment, c'est en partie de sa faute car il n'est pas une bonne influence en faisant des fêtes avec de l'alcool, plein de filles. Sara lui dit qu'il doit changer et tout faire pour que les problèmes de Nathan s'arrangent.

 

Micro présente les infos sportives du soir et donc la nouvelle sur les contrats de Nathan. Cependant, dès qu'il doit l'annoncer aux téléspectateurs, il leur annonce qu'il faut arrêter de le juger sur ces actes et qu'ils changent de chaine car ces accusations envers Nathan Scott ne sont que des prétextes pour augmenter les audiences.

 

Pendant ce temps, Millicent revient à l'appartement d'Alex pour prendre la drogue qu'elle cache dans son placard dans la salle de bain mais donne comme excuse qu'elle a oublié son appareil photo.

 

Brooke regarde des photos d'elle quand elle était au lycée.

 

Nathan va voir Haley et lui dit qu'il est toujours en désaccord pour payer Renée et que si Haley veut le faire c'est qu'elle doute de lui. Mais même si elle fait cette action, ca ne changera pas ce qu'il à soit disant fait.

 

Nathan monte voir Quinn dans sa chambre pour s'excuser de ces propos qu'il a dit dans la journée et qu'elle sera toujours la bienvenue dans la maison. Quinn lui rétorque que c'est elle qui faut blâmer car elle n'affronte pas ses problèmes mais les fuit.

 

Mia a préparé un pique-nique pour Chase en récompense de sa journée passée avec Brooke. Ils s'embrassent.

 

Millicent est en pleurs devant son miroir et annonce à Micro qu'elle a fait une énorme erreur en voulant être mannequin. Elle se trouve grosse par rapport aux autres top-models et n'a plus confiance en elle. Micro la rassure en disant qu'elle est toujours la même à ses yeux.

 

Alex et Julian sont en train de discuter quand Brooke arrive à l'improviste. Elle vire Alex à cause de son attitude avec Julian quant à celui-ci il devra dormir sur le canapé tellement elle est déçue de son comportement

 

Renée arrive dans les studios de l'émission de Dan et Rachel lui dit qu'elle a fait le bon choix de venir, qu'elle ne le regrettera pas. Cependant, Rachel souligne que Dan fera cette émission non dans l'intérêt de son fils mais justement pour l'enterrer encore plus dans ses problèmes.

 

Haley va annoncer à Nathan qu'elle n'a pas eu finalement le courage de payer Renée mais elle voulait seulement l'aider à accomplir son rêve. Nathan l'a trouve magnifique et c'est pour ça qu'il ne l'a trompera jamais. Ils s'embrassent.

 

Clay est assis dans un fauteuil en regardant Sara dormir tandis que Millicent se lève pour prendre la drogue qu'elle a volé à Alex. Puis Quinn surmonte sa peur de l'océan en trempant ses pieds dans l'eau.

 

Fin de l'épisode

 

Dans un studio, pour un tournage de publicité. Nathan est en serviette sur un lit avec une mannequin.

DIRECTEUR: Terminé, on remballe.

NATHAN: Eh, pas si vite, attendez! Euh, héhé, on n'a encore rien tourné.

DIRECTEUR: Vous feriez mieux d'appeler votre agent.

NATHAN: Vous voulez rire?

Une femme arrive et prend la serviette de Nathan.

NATHAN: Eh! Eh non!

Nathan se cache avec un coussin.

MANNEQUIN: C'est dommage. Ca devenait vraiment intéréssant.

Le mannequin s'en va.

NATHAN: D'accord.

Dans la chambre de Brooke.

BROOKE: Ce corps d'Appolon me donne des idées, j'ai envie de tenter une expérience que je n'aurais jamais imaginé faire avant.

JULIAN: Ah ouais?

BROOKE: Ouais. Ca va me demander énormément de travail.

Julian rigole.

BROOKE: Et ca risque de me prendre un certain temps avant d'arriver à quelque chose de bien.

Ils rigolent.

BROOKE: Et la toute première étape consiste à baisser ton joli caleçon.

Julian rigole.

JULIAN: Ooh! Ca a l'air super ton truc. Mais Alex ne va pas tarder à arriver.

BROOKE: Ooh! Vous avez déjà bossé la moitié de la nuit!

JULIAN: C'est purement professionnel. C'est génial, c'est comme si elle s'investissait enfin dans ce qu'elle fait.

BROOKE: On me la fait pas. Quand on est une voleuse de mecs on le reste toute sa vie.

Julian rigole.

JULIAN: Si mes souvenirs sont exacts, toi aussi tu...

BROOKE: Non! A ta place je ferais très attention à ce que je m'apprête à dire. Vraiment très attention.

Julian rigole.

BROOKE: Allez, embrasse-moi avant que la voleuse de mecs ne rapplique.

Julian embrasse Brooke.

A la plage

QUINN: Salut!

CLAY: Salut!

QUINN: T'es très matinal!

CLAY: Je profite du calme avant la tempête, je risque de passer la journée pendu au téléphone.

QUINN: Je vois.

CLAY: T'es venu faire quelques brasses?

QUINN: Oui, j'ai essayé mais... c'est trop dur. J'ai peur de l'océan depuis que je suis toute petite.

CLAY: Hmhm. A cause des requins?

QUINN: De l'immensité.

CLAY: Aah!

QUINN: J'ai cru qu'il suffisait simplement de me lancer mais... c'est plus compliqué que ca.

CLAY: Faut y'aller doucement. Un orteil, les mollets, les genoux, et ensuite tout le corps suivra.

Quinn rigole.

QUINN: Je suis plutot du genre à plonger tête baissée.

Clay rigole.

CLAY: Je vois le genre.

Le téléphone de Clay sonne.

CLAY: Ah! Excuse-moi.

QUINN: Réponds, vas-y.

CLAY: Salut vieux. Owoho, calme-toi, je comprends rien. D'accord. T'en fais pas, j'arrive tout de suite. Euh...

Clay raccroche.

QUINN: C'est l'heure de trouver une cabine pour enfiler ton costume de super agent?

CLAY: Oui,  si seulement c'était aussi simple. E-Excuse-moi mais...

QUINN: File! Le devoir t'appelle.

CLAY: Désolé. Salut!

Clay repart en courant et Quinn le prend en photo de dos.

Dans la chambre d'hôtel d'Alex. Alex est en train d'écrire son script, le réveil se met à sonner et Millie se lève d'un coup du lit.

MILLIE: Oh non! Non. Oh non, c'est pas vrai! J'ai oublié d'appeler Marvin!

ALEX: Calme-toi! Tu vois pas que j'essaie d'écrire? Et puis je croyais que tu lui en voulais.

MILLIE: C'est vrai, oui, je voulais lui faire la tête une demie-journée mais je voulais pas découcher deux soirs de suite!

ALEX: Tu me remercieras plus tard, je lui ai envoyé un SMS avec ton portable pour lui dire que t'étais en forme, ce qui n'était pas tout à fait vrai.

Millie regarde le message qu'Alex a envoyé.

MILLIE: "Melvin... Je m'éclate comme une folle avec Alex, si t'as finit de jouer les crétins, tu peux peut-être venir t'amuser avec nous.". Dis-moi que je rêve!

ALEX: Non. Tu ne rêves pas. Tu peux toujours compter sur moi pour te rendre service.

Dans le bureau de Dan.

RENEE: Vous me demandez d'intervenir dans votre émission pour raconter mon histoire?

DAN: C'est exact.

RENEE: Et vous dîtes que vous serez de mon côté? Pourquoi vous feriez ca? Nathan est votre fils, ca pourrait l'anéantir.

DAN: Parce que vous dîtes la vérité.

Chez Nathan et Haley.

HALEY: Tu ne m'as pas dit la vérité.

NATHAN: A propos de quoi?

HALEY: De Renée. Tu m'as dit que tu ne la connaissais pas et que tu ne te souvenais pas d'elle.

NATHAN: Et alors? C'est le cas. On en a déja parlé, pourquoi tu refuses de me croire?

HALEY: Son numéro apparaît une dizaine de fois sur la facture détaillée de ton portable!

Nathan s'en va.

HALEY: Nathan! Attends un peu! Pourquoi tu ne veux pas me donner d'explications?

NATHAN: Parce que je ne devrais pas avoir à le faire! Mais si t'insistes... Je suis joueur professionnel de basket, des tas de filles obtiennent mon adresse mail, mon numéro de téléphone et essaient de me contacter. Quand ca arrive, je leur répond pour leur demander de laisser tomber parce que je suis heureux en ménage avec une femme qui m'aime et qui a confiance en moi! Alors t'as raison, j'ai mentit! Mais seulement... quand j'ai dit que ma femme avait confiance en moi.

Chez Micro. Millie rentre en tenue de soirée.

MILLIE: Marvin!

MICRO: Tu m'appelles plus Melvin?

MILLIE: S'il te plaît ne sois pas en colère même si tu as toutes les raisons de l'être. Alex m'a appelé, après le départ de Julian je me suis mise à déprimer parce que... tu me trouves pas assez belle pour devenir mannequin et...

MICRO: Attends, j'ai jamais dit une chose pareille. Tu es bien assez belle pour ce travail.

MILLIE: Alors je te demande d'oublier notre dispute et d'être content pour moi parce que... c'est officiel! Tu as devant toi le nouveau visage de Clothes Over Bros. Enfin, pas tout à fait ce visage hein! Il faut que je me débarbouille et que je me remaquille avant mais...

MICRO: Mes félicitations Millie. J'aurais simplement voulut que ce soit avec moi que tu le fêtes, encore fallait-il que j'arrête de jouer les crétins.

MILLIE: Marvin! Le SMS... il venait d'Alex.

MICRO: C'est évident! Au moins elle, elle me donne des nouvelles. Je dois y'aller.

Chez Nathan et Haley

CLAY: Faut voir ca comme une guerre Nathan, on va perdre quelques batailles.

NATHAN: Tu vas arrêter avec tes métaphores? Tu peux m'expliquer ce qui s'est passé ce matin?

HALEY: C'était une comparaison. Quoi? Ce n'était pas une métaphore puisqu'il a utilisé "comme"!

CLAY: Haley. Ils ne veulent plus de toi pour le parfum "Nuit de tempête" et le contrat pour les chaussures nous a échappé.

NATHAN: Quoi?

CLAY: C'est temporaire.

NATHAN: Ca y'est je commence à payer les pots cassés!

CLAY: Je sais que c'est dur à encaisser mais quand une affaire comme celle-là éclate, les responsables marketings font tout pour préserver leur produit. Celà dit, ils reviennent souvent sur leurs décisions quand les choses se tassent.

NATHAN: C'est pas toujours le cas!

CLAY: On savait qu'on courrait un risque en décidant de ne pas traiter avec Renée. Le problème c'est que cette histoire se met aussi à faire douter les Bobcats.

NATHAN: Ils ne veulent plus de moi?

CLAY: Non, t'es un trop gros atout pour eux! Mais ils se sentent en position de force et ils font traîner les négociations. Je t'avais dit qu'il fallait s'y attendre! Ce qui compte dans tout ca, c'est que toute l'agence soit derrière toi. On te soutient à 100%, tu peux compter sur nous pour te défendre jusqu'au bout. Il faut que tu nous fasse confiance. Et ue vous ayez confiance en vous.

Toujours chez Nathan et Haley, Clay est en train de partir et Haley le rejoint.

HALEY: Clay! Tu crois que sa carrière va finir par redécoller?

CLAY: Je vais tout faire pour qu'il lui arrive rien.

HALEY: Tu n'as pas vu dans quel était il était la dernière fois.

CLAY: Renée fait ca pour l'argent. On a de fortes chances de la voir capituler, quand les médias commenceront à se lasser de cette histoire, ils ne parleront plus d'elle.

Dans le bureau de Dan.

DAN: Votre témoignage va faire un carton d'audience. Mais vous ne me faîtes pas confiance. Vous devez penser que je déteste mon fils. Vous êtes intelligente, ca me plaît, ca veut dire que mon petit-fils ou ma petite-fille le sera également. Pour tout vous dire, j'ai déjà été dans la situation de Nathan. J'ai refusé de reconnaître un fils et ca a été la deuxième plus grosse erreur de ma vie. Mais si j'ai fait cette erreur, c'est parce que personne ne m'a obligé à réfléchir aux conséquences de mes actes. En étant de votre côté et en vous permettant de raconter votre histoire... je vais obliger Nathan à prendre ses responsabilités, il pourra au moins vous apporter son soutient financier.

RENEE: Il ne vous le pardonnera pas.

DAN: J'ai finit par me faire à cette idée.

A Clothes Over Bros, Millie arrive en courant.

BROOKE: La voilà enfin!

MILLIE: Je sais, je suis encore en retard et j'ai pas encore terminé l'inventaire...

CALLIOPE: J'ai terminé l'inventaire! J'ai aussi retrouvé le colis qu'on avait perdu au Nouveau-Mexique. J'ai fait le bilan des ventes de la journée d'hier et je me suis permise de commander un magnifique tissu de Milan! Vous allez l'adorer.

BROOKE: J'ai hâte de le voir!

Brooke et Calliope se font un petit check de la main et Calliope s'en va.

BROOKE: Oh! Elle est pas extraordinaire?

MILLIE: Oui, peut-être... si tu le dis, mais elle fait mon travail!

BROOKE: Désolé mais ce n'est plus ton travail. Les blogs de mode font toujours autant de compliments sur toi! Tu es officiellement mannequin! Aujourd'hui ta seule préocupation c'est de rester belle. Et euh... ca serait bien que tu commences à t'en soucier, un peu plus.

MILLIE: Je sais. Je suis sortie... très tard hier et euh... euh, Brooke, tu sais bien que je peux faire plusieurs choses en même temps et je serais ravie de continuer mon travail administratif.

BROOKE: Tu délires? Il n'est pas question que le nouveu visge de mon entreprise fasse le sale boulot! Allez, fiche le camp! Et profite de ton temps libre! Cet après-midi, essayage de maillots de bain.

MILLIE: De maillots de bain?

Brooke acquiesce.

MILLIE: Houla. D'accord. Je suis super contente, je veux dire!

Millie tend son poing pour checker avec Brooke mais une cliente arrive et Brooke va la voir.

BROOKE: Oh! Bienvenue chez Clothes Over Bros!

Au travail de Micro

MICRO: Salut! Comment ca va?

MEC: Mieux que Nathan Scott en tout cas. Le pauvre mec, on ne lui laisse aucun répit.

MICRO: De quoi tu parles?

MEC: T'es pas allé voir le tableau? Oh... non! Je pensais que t'étais... Il a perdu ses contrats publicitaires. On va en parler dans le journal des sports de 18h.

MICRO: Si Charlie me demande, t'as qu'à lui dire... que je reviens.

A la plage, Quinn prend quelques photos. Clay arrive.

QUINN: Clay? Salut.

CLAY: Salut.

QUINN: T'es tombé sur la kryptonite? Tu veux en parler?

CLAY: Je peux rien te cacher.

QUINN: Suis-moi.

Chez Brooke

ALEX: Ca fait une éternité que tu le lis, t'as pas finit? Certains passages sont censés être marrants et, et... toi tu ris pas! T-T-T'as même pas de petit sourire!

JULIAN: Je suis peut-être mort de rire à l'intérieur.

ALEX: Quoi? C'est vrai? Pas du tout. Tu te dis: bon sang ce que cette nana est nulle, si j'avais su, j'aurais jamais...

Julian tend un doigt en l'air.

JULIAN: C'est excellent.

ALEX: Excellent, genre il y'a une bonne histoire dans le fond mais qu'il faudrait développer?

JULIAN: Non! Toutes ces scènes sont excellentes! Subtiles, drôles et... bien amenées! Qui est-ce qui t'as inspiré?

ALEX: Eh bien... je me suis réveillée et j'ai regardé dormir Millie, tu l'aurais vue, elle était trop crevée! Je me suis demandée ce que ca ferait si j'étais aussi pitoyable qu'elle, et aussi plus sure de moi, et ensuite j'ai ajouté un garçon.

Julian a un petit rire.

JULIAN: Qui est tu exactement?

ALEX: Si tu restes jusqu'à ce soir tu l'apprendras peut-être.

JULIAN: Non, je peux pas rester, tu as eu déjà trois heures de retard, j'ai rendez-vous avec Brooke pour le déjeuner.

ALEX: Oh, s'il te plaît! Dis-lui qu'on travaille.

JULIAN: Je ne crois pas. Elle est déjà assez jalouse comme ca de nous voir travailler ensemble mais... on peut peut-être reprendre ce soir.

ALEX: C'est un rencard!

JULIAN: Non.

ALEX: Allez! Dis oui.

JULIAN: On bosse!

ALEX: On bosse. Et on a un rencard!

Julian rigole.

Chez Nathan et Haley

HALEY: On peut encore la payer.

NATHAN: Pourquoi faire? Elle a déjà tout déballé.

HALEY: Elle pourrait se rétracter. Ce qu'elle demande n'est pas grand chose comparé à un arrêt forcé de ta carrière.

NATHAN: C'est trop tard de toute façon!

HALEY: C'est dingue! T'es têtu comme une mule! J'étais contre cette idée au départ mais si elle déclare avoir raconté des mensonges, on a peut-être une...

NATHAN: Je refuse de la payer, c'est clair? Il n'est pas question qu'on donne le moindre dollars à cette femme!

A la plage

QUINN: Ca a vraiment l'air de te contrarier.

CLAY: Ca implique tellement de choses. Je suis pas venu à Tree Hill pour des vacances. Y'a quelques mois, j'ai un peu pété les plombs. J'ai eu une période difficile, c'était l'enfer. Heureusement, j'avais rapporté assez d'aregent au patron de l'agence pour le convaincre de ne pas me virer, il a simplement réduit le nombre de mes clients et m'a suggéré de passer l'été ici. Pour me raffraîchir les idées.

QUINN: Et aujourd'hui tu gères le scandale avec Nathan. Alors tes airs de mec toujours détendu...

CLAY: C'est juste une carapace.

QUINN: Et moi qui pensait qu'on avait strictement rien en commun.

CLAY: Désolé, je devrais pas être ici. Nathan ne veut pas qu'on se voit et je préfère respecter son choix.

QUINN: Non. Attends, reste.

CLAY: Excuse-moi. Euh... merci. De m'avoir écouté. Ca m'a fait du bien. T'es une fille super. J'y vais.

Clay s'en va.

QUINN: A un de ces quatre.

A Clothes Over Bros

BROOKE: Chase! Qu'est-ce qui t'amènes?

CHASE: Salut! Euh... bah je fais les boutiques pour Mia.

BROOKE: Humhum. Vous êtes ensemble depuis un bail!

CHASE: Humhum. Et de ton côté j'ai entendu dire que Julian avait enménagé ici, c'est génial!

BROOKE: Hinhin.

CHASE: T'as pas l'air... très convaincue.

BROOKE: C'est pas ca! C'est super, seulement... je suis énervée parce qu'au début je l'avais pour moi toute seule et aujourd'hui monsieur travaille avec l'un de mes mannequins.

CHASE: Humhum. Si j'étais toi, je m'en ferais pas, t'as rien à craindre.

BROOKE: Oui!

CHASE: En général, les mecs... n'aiment pas vraiment... sortir avec... des mannequins.

Brooke semble soudain très intérrésé par le corps de Chase.

BROOKE: T'as prévu de faire quoi aujourd'hui?

CHASE: Ca dépend... Dis-moi d'abord pourquoi tu me regardes comme un morceau de viande.

Chez Nathan et Haley

MICRO: Je te donnerais bien un coup de main mais le maximum que je soulève c'est... 80 kilos.

NATHAN: Je ne dirais pas que je ne suis pas content de te voir mais... j'en ait un peu marre de n'entendre que des mauvaises nouvelles.

MICRO: On va parler de ta perte de contrats dans le journal de 18h. C'est vrai?

NATHAN: Oui.

MICRO: Je suis désolé.

NATHAN: Pas autant que moi. On t'as retiré de l'antenne? Combien de temps tu vas rester coincé au classement?

MICRO: La vérité? Tant que je refuserais d'en parler.

NATHAN: Dans ce cas, fais ce reportage.

MICRO: Nathan...

NATHAN: T'en fais pas Micro, tu m'as déjà suffisament rendu de services! Tu dois penser à ta carrière.

Dans un resto

ALEX: Et là, il lève les yeux et il me dit texto: après avoir lu ca, j'ai très envie qu'on ait une relation toi et moi.

MILLIE: T'es sure que c'est ce qu'il a dit? Une relation?

ALEX: En fait, il a ajouté le mot professionnel, mais ca reste une relation, professionnelle ou pas.

MILLIE: Sauf que dans une relation professionnelle, la règle numéro 1 est de ne jamais coucher avec ses collègues. Même si la tentation est grande. Tu dois la connaître cette règle!

ALEX: Les limites ne sont pas très claires.

MILLIE: Si, elles sont claires! C'est comme l'eau et l'huile, ca fait partie des choses qui ne peuvent pas se mélanger.

ALEX: Très bien mon capitaine, à vos ordres!

MILLIE: Désolée. Brooke est mon amie, même si elle a refilé mon poste à Calliope.

ALEX: Ne me dit pas que tu regrettes ta décision! Etre mannequin c'est vraiment top. C'est vrai que... ca représente beaucoup de travail mais on est belle et... ca n'a pas de prix.

MILLIE: J'en sais rien, j'étais compétente dans ma branche.

ALEX: Le boulot administratif est réservé aux boudins et toi, tu es loin d'être un boudin!

Millie sourit.

ALEX: C'est vrai! Tu es une mannequin grande taille.

Millie qui s'apprêtait à manger se stoppe net.

Dans la rue, Renée est au téléphone avec Haley.

RENEE: Alors, tu as vue les factures détaillées de Nathan?

HALEY: Si je te verse de l'argent, qu'est-ce que tu me donnes?

RENEE: Je mets les voiles.

HALEY: Il va falloir faire plus, c'est loin d'être suffisant! Je veux que tu te rétractes, que tu fasses paraître un communiqué dans lequel tu avoues avoir tout inventé.

RENEE: D'accord. Si ca peut t'aider à mieux dormir la nuit. Mais ce sera pas la vérité. Et le prix a légèrement augmenté, je veux 250 000 dollars.

HALEY: C'est du délire!

RENEE: Non, c'est l'argent qu'il va me falloir pour élever l'enfant de ton mari jusqu'à ce qu'il atteigne ses 18 ans. C'est à prendre ou à laisser.

HALEY: Euh...

RENEE: Voilà ce qu'on va faire. Je te laisse jusqu'à ce soir 20h, pour te décider, après ca notre accord ne tient plus.

Renée raccroche.

A Clothes Over Bros

JULIAN: Brooke? Hého, t'es où?

Julian va à l'arrière et voit Brooke en train de mesurer l'entre-jambe de Chase.

JULIAN: Humhum!

CHASE: Euh...

BROOKE: Attends! Et voilà.

JULIAN: Je peux te parler une seconde?

Brooke acquiesce. Julian l'enmène à l'avant de la boutique.

JULIAN: Tu peux me dire pourquoi t'étais penchée sur ton ex dans l'arrière boutique?

BROOKE: Parce que tu n'étais pas dispo.

JULIAN: Hin, c'est très amusant.

BROOKE: Je plaisante pas. Ce matin, j'ai admiré ton magnifique corps d'athlète super sexy et... tout à coup je me suis dit: pourquoi tu ne ferais pas des vêtements pour hommes, Brooke Davis?

Julian a un petit rire.

JULIAN: Des fringues pour les mecs?

BROOKE: Tout juste! Le problème c'est qu'avant de faire des vêtements, il faut dégoter un mannequin pour prendre des mesures! Tu étais mon premier choix mais...

JULIAN: Aaah...

BROOKE: Hélas!

JULIAN: J'étais occupé avec Alex, d'accord! Maintenant je suis là et je suis prêt à retirer tous mes vêtements alors tu peux dire à ton homme-objet de partir et me céder la place.

BROOKE: C'est très gentil de ta part. Mais je crois que je vais rester avec Chase, j'ai déjà relevé la moitié de ses mesures. Tu n'as pas de soucis à te faire mon coeur, c'est purement professionnel.

Julian a un petit rire.

BROOKE: Chase! La pause est finie, baisse ton pantalon!

JULIAN: Ooh!

Au travail de Micro

MICRO: Je veux revenir à l'antenne. Je sais que j'ai des idées bien arrêtées mais au final... je travaille pour vous.

CHARLIE: Vous connaissez le sujet qu'on va aborder ce soir?

MICRO: Oui, Nathan Scott qui perd ses contrats publicitaires. J'ai même pu obtenir une interview.

CHARLIE: Joli travail. Content que vous ayez réfléchit.

Chez Nathan et Haley, le téléphone sonne.

NATHAN: Laisse, c'est la presse, c'est ca depuis ce matin.

Quinn décroche.

QUINN: Y'a personne.

Elle raccroche.

NATHAN: Merci.

QUINN: De rien. En contre-partie, ce serait bien que tu ne demandes pas à Clay d'arrêter de passer du temps avec moi. Je suis plus une gamine Nathan.

NATHAN: T'en es bien sûre?

QUINN: Qu'est-ce que je suis censée comprendre?

NATHAN: J'en sais rien, tourner le dos à ses problèmes n'est pas ce que j'appelle être adulte.

Le téléphone se remet à sonenr.

QUINN: Parce que c'est adulte d'avoir peur de répondre au téléphone?

NATHAN: Ecoute. Si tu veux passer un peu de bon temps, y'a pleins de mecs à Tree Hill qui ne sont pas responsables de ma carrière et qui seraient ravis de te rendre service!

QUINN: En tout cas, je ne reste pas enfermée comme une hermitte.

NATHAN: Ah oui? Si tu n'aimes pas vivre avec l'hermitte, tu es libre de retourner habiter avec ton mari.

QUINN: Très classe. En parlant de tourner le dos à ses problèmes, commence peut-être par répondre au téléphone!

A Clothes Over Bros

ALEX: Je sais que tu adores répétér que le zéro n'est pas une taille, mais théoriquement il s'agit de ma taille et tu m'as donné une colotte de grand-mère!

BROOKE: C'est une culotte de taille zéro.

ALEX: C'est vrai? Mes comprimés minceur fonctionnent!

MILLIE: Tes vitamines!

ALEX: Quoi? Ah oui! Mes vitamines!

BROOKE: D'accord... Peu importe, euh... j-je vais voir ce que je peux faire.

ALEX: Génial. Oh! Pendant qu'on parle de mon corps de rêve, Julian m'a dit que ces derniers temps tu te posais beaucoup de questions sur la relation qu'on avait.

MILLIE: Une relation professionnelle, rien de plus.

ALEX: Tu n'as absolument rien à craindre! Il ne peut rien se passer entre nous deux, je t'assure! J'ai été entièrement nue devant lui et il n'a pas bougé le petit doigt, ca se voit qu'il est trop amoureux de toi.

Brooke commence à s'énerver.

Au bar

MIA: Tu n'es pas Chase.

JULIAN: Malheureusement.

MIA: J'ai demandé à la serveuse si elle avait pas vu un grand brun ténébreux, et c'est toi qu'elle m'a montré.

JULIAN: Désolé de te décevoir mais ton grand brun ténébreux se pavane à moitié à poil devant ma petite brune démoniaque.

MIA: Hein?

JULIAN: Elle veut créer des vêtements pour hommes, alors elle lui prend ses mesures. Il n'y a aucun danger. Enfin j'espère. J'ai un truc à te demander.

MIA: Je prends tes mesures si t'enlèves ta chemise.

Julian a un petit rire.

JULIAN: Non, ca concerne ton métier de chanteuse. Ca t'arrives en tournée de tomber sur des gens... qui te surprenne avec leurs talents? Des, des gens qui... au premier abord te paraissent un peu loufoques, voire même inintéréssants, et puis boum d'un seul coup, ils t'écrivent une super chanson.

MIA: Salut, je m'appelle Mia.

Julian rigole.

JULIAN: Tu n'es pas du tout ce genre là.

MIA: Non. Peut-être pas. Mais avant j'étais timide. Tout ce dont la plupart des artistes ont besoin c'est... c'est d'une personne qui leur fasse confiance. Et qui révèle leur talent, comme Haley l'a fait avec moi. Ma réponse vaut bien un déjeuner, je meurs de faim.

JULIAN: C'est pour moi.

Sur le plateau de l'émission de Dan

RACHEL: Mon amour, tu es un génie! Les sondages montrent que le public a très envie de voir l'interview de Renée! Ne me dis pas que tu regrettes ton choix. Dan, Nathan a eu la chance d'assumer ses responsabilités et il a refusé. Laisser cette fille s'exprimer est la meilleure solution.

DAN: On n'a pas d'émission sans Renée, mais malheureusement je n'ai pas de nouvelle d'elle depuis ce matin.

RACHEL: Hmmm.

Rachel embrasse Dan.

RACHEL: Laisse-moi m'en occuper.

Au Tric

CLAY: Où que je sois, tu trouveras toujours le moyen de me retrouver hein?

SARA: Il me suffit de suivre les autres filles. Elles me mènent toujours à toi.

CLAY: Je traverse une période difficile.

SARA: Alors c'est une chance que je t'ai retrouvé.

CLAY: Ca te dit qu'on passe la nuit ensemble? Comme au bon vieux temps.

SARA: Ca dépend. Toi seul peut en décider.

Clay s'en va et Sara le suit.

Chez Nathan et Haley

HALEY: J'ai appelé Renée.

NATHAN: Quoi?

HALEY: Elle a dit être prête à se rétracter pour 250 000 dollars.

NATHAN: Super! Les marchés s'effondrent et la vérité est de plus en plus chère.

HALEY: Elle veut bien avouer avoir mentit du début à la fin, ca c'est ce qui compte.

NATHAN: Tu crois qu'elle va tenir parole?

HALEY: Je suis pas venue te demander la permission Nathan, je suis venue te dire que... j'allais payer ce qu'elle veut.

A Clothes Over Bros

CHASE: Ca ne va pas?

BROOKE: Non, ca ne va pas du tout! La voleuse de mecs s'est mise toute nue... devant Julian!

CHASE: La voleuse de mecs?

BROOKE: Madame j'ai le postérieur plus petit qu'un kiwi, Alex Dupré!

CHASE: Ooh!

BROOKE: Elle a tous les défauts, elle est manipulatrice, matérialiste, égoïste et immorale! Oh, elle me fais penser à...

CHASE: Brooke.

BROOKE: Qu'est-ce que t'as dit?

CHASE: Rien du tout.

BROOKE: C'est marrant! J'aurais pourtant juré t'avoir entendu prononcer mon nom.

CHASE: Je voulais dire qu'elle me faisait penser un petit peu à toi à l'époque du lycée.

BROOKE: Ahin! Elle te plaisait la Brooke du lycée. Hmm!

CHASE: Je peux remettre mon pantalon?

Brooke lui lance un regard noir.

CHASE: Je prends ca pour un oui.

Chez Clay

SARA: Tu ne devrais pas t'en vouloir pour ce qui arrive à Nathan.

CLAY: On peut pas dire que je l'ai beaucoup aidé. Avec toutes ces soirées pleines de filles.

SARA: Il a trompé Haley?

CLAY: Non.

SARA: Alors arrête de culpabiliser et aide-le à s'en sortir!

CLAY: Passe la nuit ici. Je t'en prie dis oui.

SARA: C'est vraiment ce que tu veux?

CLAY: J'en ai besoin.

Sur le plateau du journal des sports, Micro est en direct.

MICRO: Nathan Scott est un jeune homme originaire de Tree Hill qui a su se relever de ses blessures et affronter l'adversité pour réaliser son rêve d'enfant: devenir joueur de basket en NBA. Mais dernièrement la carrière de Nathan a été entaché par des allégations au sujet d'une relation extra-conjugale qui aurait mené à la grossesse d'une fan.

Son patron le regarde à la télé depuis son bureau. Micro se met soudain à improviser sans tenir compte de ce qui est écrit sur le prompteur.

MICRO: D'après moi, continuer à colporter ces allégations sans la moindre preuve de leur validité est une tentative désespérée de la part de cette chaîne pour faire plus d'audiences.

Le patron de Micro est choqué et part vite de son bureau mais sa porte est bloquée.

VOIX-OFF MICRO: Je ne dit pas que les sportifs sont au-dessus des lois. Mais seule des analyses scientifiques pourront faire la lumière sur des faits qui n'ont pas lieu d'être abordés dans ce journal. A l'heure actuelle, il n'existe aucune preuve pouvant certifier le bien fondé de ces allégations. Et commenter de nouveau cette affaire remet en cause la présomption d'innocence à laquelle Nathan Scott a droit.

Chez Nathan et Haley, Haley regarde Nathan assis près de la piscine avec un ballon de basket dans les mains. Haley s'en va.

A la chambre d'hôtel d'Alex, Millie frappe à la porte.

MILLIE: Je crois que j'ai laissé mon appareil photo dans ta salle de bain.

VOIX-OFF MICRO: Si j'ai eu envie de présenter le journal des sports, c'est par conviction. Je crois qu'entendre parler des sportifs pousse les gens à se dépasser. Moi-même je sais que je ne serais jamais un sportif hors-pair, mais je fais de mon mieux pour être hors-pair dans d'autres domaines.

Millie va dans la salle de bain et vole quelques pilules minceur d'Alex.

VOIX-OFF MICRO: Et pour cela, je refuse de céder à la pression. Il est hors de question que je m'abaisse à un niveau déplorable et c'est exactement ce que Nathan Scott a du se dire.

MILLIE: Je l'ai retrouvé!

Dans la chambre de Brooke

VOIX-OFF MICRO: Je fais confiance à Nathan Scott.

Brooke regarde des photos d'elle lorsqu'elle était au lycée.

VOIX-OFF MICRO: Mais je fais aussi confiance aux téléspectateurs. Je suis sur que vous n'avez pas envie de contribuer à son lynchage. Alors si vous voulez de vrais infos sportives et non des ragots, changez de chaîne.

Le patron de Micro appelle la régie, mais l'homme qui s'y trouve ne décroche pas.

MICRO: Ca prouvera à mon patron que ce qui compte ce n'est pas de faire de l'audience, ce qui compte c'est de se montrer humain et rester intègre, et par-dessus tout dire la vérité. Contrairement à ce qu'on croit, ca veut encore dire quelque chose.

On voit Micro dans le couloir qui passe devant le bureau de son patron où une chaise empêche la porte de pouvoir s'ouvrir.

VOIX-OFF MICRO: C'était Marvin McFadden pour le journal des sports... qui était encore un vrai journal, il n'y a pas si longtemps.

Chez Nathan et Haley

NATHAN: Si elle se rétracte aujourd'hui ca ne changera pas l'opinion des gens.

HALEY: Ca vaut la peine d'essayer.

NATHAN: Ils vont se dire qu'on a finit par la payer. Et ils auront raison. J'aurais l'air encore plus coupable. Mais je ne t'apprends rien en te disant ca. J'ai comme l'impression que la seule raison pour laquelle tu as préféré la payer, c'est parce que tu ne peux pas t'empêcher de la croire. Réfléchis. Si j'étais réellement coupable... ca impliquerait qu'en plus de t'avoir trompé... j'aurais fait un enfant à cette fille au cours d'une soirée, et que je refuserais de l'assumer. Je serais comme mon père. Si tu me crois capable de faire une chose pareille, alors ne change rien mais si tu n'as plus confiace en moi, tout l'or du monde ne pourra rien à notre problème.

Dans la chambre de Quinn, Nathan toque à la porte.

QUINN: Euh... oui?

NATHAN: Ca va?

QUINN: Non. Mais c'est plutôt normal, je me poserais des questions si j'avais le sourire.

NATHAN: Excuse-moi pour tout à l'heure. C'est parce que...

QUINN: Oui, je sais. Je suis désolée que tu te fasses harceler par cette femme. Je sais que tu ne ferais pas ca à Haley. Et tu n'as rien d'un lâche. Si quelqu'un est lâche c'est bien moi. Mais contrairement à ce que tu crois, je ne tourne pas le dos à mes problèmes, je fuis simplement quelque chose qui n'existe plus. Et je ne l'assume pas pour autant. Je n'arrive pas à le quitter sans lui faire du mal.

NATHAN: C'est le genre de choses qui doit se faire en douceur. Tu sais, tu peux rester à la maison autant de temps que tu voudras.

QUINN: Merci.

Au Tric, dans le bureau de Haley, Mia attend Chase et lui a préparé un dîner aux chandelles.

CHASE: Dis donc! Un dîner aux chandelles, pris sur une table de billards, c'est la classe. C'est en quel honneur?

MIA: Je me suis dit que t'aurais peut-être une petite faim après... avoir joué les mannequins pour ton ex-copine. Elle a pris toutes les meseures de monsieur?

CHASE: Toutes sauf une.

MIA: Et de quelle mesure tu parles?

CHASE: La mesure de mon amour pour toi.

MIA: Oh! Elle a oublié de prendre la mesure la plus importante.

CHASE: Oh ,elle aurait pu, le problème c'est que... elle n'avait pas de mètres assez long en magasin.

Mia rigole.

MIA: T'as toujours les meilleures réponses.

Ils s'embrassent.

CHASE: Et toi, toujours les baisers les plus doux.

Ils s'embrassent encore.

Dans la chambre de Micro et Millie

MICRO: Si tu veux demander au miroir qui est la plus belle, elle n'est pas là.

Millie se met à pleurer.

MICRO: Qu'est-ce que t'as? Je disais ca pour rire. Millie! Je ne t'en veux plus et je n'aurais jamais du réagir comme ca. Excuse-moi, je...

MILLIE: Je crois que j'ai fait une belle erreur Marvin. Je sais pas si je suis faite pour tout ca.

MICRO: Pourquoi t'as dit oui alors?

MILLIE: Ca faisait de moi quelqu'un d'exceptionnel. Je me sentais... qualifiée à mon ancien poste, j'étais vraiment très compétente, on pouvait... on pouvait tout me demander, j'étais très douée, digne de confiance, m-mais... je me suis jamais sentie exceptionelle.

MICRO: Tu rigoles? Tu es la fille la plus exceptionelle que je connaisse.

MILLIE: C'est très gentil. Merci beaucoup. Mais en défilant j'ai eu l'impression... d'être vraiment quelqu'un d'à part aux yeux de tout le monde. Mais... je me voile la face, je ne suis pas mannequin, je ne suis que Millicent.

MICRO: Viens par là. Assieds-toi.

Micro prend une chaussure et s'agenouille.

MILLIE: Qu'est-ce que tu fais?

Micro lui enfile la chaussure.

MICRO: Je le savais. C'est bien toi la fille qui a fait un malheur pendant le défilé de mode de l'autre soir. Et cette fille est mannequin.

Millie sourit.

MICRO: Tu n'as quand même pas changé d'identité en 48 heures?

MILLIE: Non.

MICRO: Hmm. Alors... jusqu'à preuve du contraire... tu es toujours mannequin. Et si le fait d'être mannequin t'aide à te sentir à part n'hésite pas une seconde. Parce que c'est quelque chose que tu mérites. Tu mérites de te sentir exceptionelle tous les jours, sans exception.

Millie le prend dans ses bras et l'embrasse.

Dans la chambre d'hôtel d'Alex

JULIAN: T'inquiètes, je vais tout t'expliquer.

ALEX: Prends ton temps, j'en perds pas une miette. De ce que tu me dis, je-je ne perds pas une miette de ce que tu me dis!

JULIAN: Hinhin.

ALEX: C'est très intéréssant, très... professionnel.

Quelqu'un toque à la porte.

ALEX: Hhan! Je vais voir qui c'est!

Alex va ouvrir.

ALEX: Brooke! Je t'en prie.

BROOKE: Merci, ca ne prendra qu'une seconde. Tu es virée.

ALEX: Je suis sous contrat!

BROOKE: Je suis prête à payer tes indemnités.

ALEX: C'est pas la peine, nous avons une relation purement professionnelle, ce qui veut dire absolument aucun rapport.

BROOKE: Possible. Mais on m'a récemment fait remarquer que ta façon de te comporter était identique à celle que j'avais au lycée, et je serais complètement dingue de laisser une fille comme toi s'approcher du mec que j'aime. Le mec que j'aime et qui va se faire un plaisir de passer la nuit sur le canapé du salon!

JULIAN: Ecxuse-moi, mais je peux savoir ce que j'ai fait?

BROOKE: Ce que tu n'as pas fait, c'est de me dire que la voleuse de mecs s'était mise toute nue devant toi.

JULIAN: Ah, ca.

BROOKE: Ouais, ca. Tu dors sur le canapé. Et toi, tu es virée. Salut les traitres.

Brooke s'en va.

ALEX: Tu peux dormir ici si tu veux.

Julian s'en va.

Chez Nathan et Haley, Haley est perdue et ne sait plus quoi faire.

Dans le bureau de Dan.

RACHEL: Merci d'être passée, asseyez-vous. Vous devez avoir du mal à croire que Dan va vous laisser passer dans son émission pour vous laisser parler librement de ce que Nathan vous a fait subir.

RENEE: Oui, j'ai du mal à le croire.

RACHEL: Il faut que je vous dise. Quand Dan a entendu parler de vous, il a téléphoner à Nathan. Et Nathan l'a repoussé, comme il le fait toujours.

RENEE: Et alors?

RACHEL: Alors, Dan ne fait pas ca pour aider Nathan à affronter la réalité. Il le fait... pour l'enterrer. Et plus Nathan sera entérré profondément, plus il vous paiera cher pour l'aider à l'extirper de cette situation. Alors? Vous faîtes l'émission?

Renée regarde son portable.

RENEE: D'accord. Je marche.

Dans la chambre de Nathan et Haley

HALEY: Je ne l'ai pas payé. Je n'y suis pas arrivée.

NATHAN: C'est ce qui te différencie d'elle. Ca fait partie des milliers de raisons, pour lesquelles je ne te tromperais jamais quelles que soient les circonstances.

HALEY: Je n'ai pas envie que cette histoire te fasse perdre ton rêve.

NATHAN: C'est toi mon rêve. Mon plus beau rêve. Et je ferais tout pour ne jamais te perdre.

Ils s'embrassent.

Dans la chambre de Clay

Sara est en train de dormir et Clay est sur un fauteuil à la regarder.

Dans la chambre de Micro et Millie, Millie n'arrive pas à dormir. Elle se lève et va prendre une pilule minceur.

A la plage, Quinn est toute seule dans la nuit et regarde l'océan. Elle s'avance dans l'eau.

Previously on "One Tree Hill"...

 

Clay : Where to?

Quinn : Your place.

 

Nathan : Clay, Quinn is Haley's sister. She has a lot going on right now. Stay away from her.

 

Brooke : You were a huge hit last night. They think you're amazing.

Millicent : You don't think I look like "a frumpy whore on bingo night?"

Brooke : No! If I did, would I ask you to model full time?

 

Brooke : Honey, I'm home. Let's do this.

Alex : I told you it was realistic.

Julian : Hey, honey. Alex and I worked everything out.

Alex : Isn't that great?

 

Dan : "Nathan Scott: a basketball star's love child."

Rachel : Like father, like son, huh?

 

Haley : She's just so certain. You don't remember meeting her at all or...?

Nathan : You're actually starting to believe her, aren't you?

 

Dan : I heard about your problem. I was wondering if I could...

Nathan : You could what, help? You save your help for people who don't know you and stay away from me and my family.

 

Renee cell phone : You've reached Renee. Leave a message.

 

Dan : I trust you had a nice flight. I have a proposition for you.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 6

AT THE RECORDING STUDIO

Director : Okay, folks. That's a wrap!

Nathan : Hey, whoa, whoa, whoa, whoa. Um, we, uh... we haven't even shot anything yet.

Director : You might want to call your agent, son.

Nathan : You're serious? Hey! Whoa.

Kylie : What a pity. I just found my motivation.

Nathan : Okay.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Hey.

Julian : Mm.

Brooke : This hot body of yours has just inspired me to do something that I've never done before.

Julian : Oh, yeah?

Brooke : Yeah. And it's gonna take a lot of hard work, and it's gonna take a long, long time. And I'm gonna need you to start by taking your pants off.

Julian : Oh, that sounds amazing. But Alex is coming over to work.

Brooke : Ugh! You two were up half the night.

Julian : It's all business, Brooke. I don't know. She seems to have really come around. I

Brooke : don't buy it. Once a ho bag, always a ho bag.

Julian : Now, as I recall, you...

Brooke : You might want to consider what you are about to say very carefully. Now come kiss me till ho bag shows up.

 

ON THE BEACH

Quinn : Hey.

Clay : Hey.

Quinn : You're up early.

Clay : My shot at peace and quiet... the west coast wakes up in three hours, and my phone starts ringing.

Quinn : Nice.

Clay : Did you come down for a swim?

Quinn : Yeah, I tried but, uh, couldn't. I've been afraid of the ocean since I was a little girl.

Clay : Mm. Sharks.

Quinn : Immensity. You know, I thought if I just threw myself in and... Well... it didn't quite work out.

Clay : You should start smaller, like a toe. Work up to an ankle, maybe even a shin. Who knows?

Quinn : Yeah, I'm more of a "yank the band-aid" kind of girl.

Clay : Wait.

Quinn : Go. It's fine.

Clay : Hey, man. Oh, just relax, all right? I... Okay, I'll get into it. Yeah, fine. I'll meet you at your place. Oh...

Quinn : Time to find a phone booth and change into that super-agent costume.

Clay : Yeah, if only it were that easy. Um, I hate to run, but...

Quinn : Go. Save the day.

Clay : Okay. See ya.

 

AT ALEX HOTEL ROOM

Millicent : Oh, no. Oh... no. Oh, no. Oh, no. Oh, no. Oh, no. Oh, no. I never called Marvin!

Alex : Keep it down, Giselle. I'm trying to write. Besides, I thought you were mad at him.

Millicent : I was "ignore him for a couple of hours" mad, not "disappear for the second night in a row" mad.

Alex : Well, you can thank me later, but you were way drunk, so I texted him from your phone and let him know you were safe.

Millicent : "Melvin... got my drink on with Alex. If you're done being a tool, you should come rock out with your co..." Oh, my God.

Alex : Nope, just little old me. But I do work in mysterious ways.

 

AT THE CHANGING ROOM

Renee : So you want me to go on your show and tell the world my story?

Dan : That's right.

Renee : And you're gonna be on my side? Why would you do that? Nathan's your son. It could ruin him.

Dan : But you're the one telling the truth.

 

AT SCOTT’ S HOUSE

Haley : You're not telling the truth.

Nathan : About what?

Haley : Renee. You said you didn't know her and you didn't remember her.

Nathan : I don't. Haley, we've been through this. Why can't you just believe me?

Haley : Her number is all over your old cell phone bill. Nathan! Excuse me... why aren't you explaining yourself?

Nathan : Because I shouldn't have to. But if you insist... I'm a professional basketball player. Girls get a hold of my e-mail, my telephone number. They try to contact me. And when they do, I reply to them and tell them to stop because I'm happily married to a woman who loves and trusts me. So I guess I did lie, Haley... but only when I told them that my wife trusts me.

 

AT THE APPARTMENT

Millicent : Marvin.

Mouth : Don't you mean "Melvin"?

Millicent : Please don't be mad even though you have every right to be. Alex called me after she left Julian's, and I was kind of already drinking because I thought you didn't think I was pretty enough to be a model.

Mouth : When did I say you weren't pretty enough? Of course you're pretty enough.

Millicent : Then maybe we could skip the whole fight and you could just be really excited for me, because... it's official... you're looking at the newest face of Clothes Over Bros! Oh, well, not this face. But once it's cleaned up with a little makeup...

Mouth : Congratulations, Millie. I just wish I was the one you wanted to celebrate with. Anyway, you'll understand if I can't stay and rock out with my...

Millicent : Marvin! That was Alex.

Mouth : Of course it was. Well, at least she texted me. I got to go.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay : This situation's like a war, Nate. We're gonna lose a few battles.

Nathan : Just stop with the metaphors and tell me what the hell happened this morning.

Haley : Simile. What? Similes use "like" or "as"... "like a war."

Clay : Guys. We lost the rainstorm body spray campaign, And it looks like the shoe deal's going away.

Nathan : What?

Clay : Temporarily.

Nathan : This is unbelievable.

Clay : I know it feels like the sky is falling, but when something like this goes down, marketing executives distance themselves to protect their brands. All right, almost always, they come back as soon as the air clears.

Nathan : "Almost always"?

Clay : Look, we knew there was a risk when we decided not to deal with Renee, but it has become a bit of an issue with the Bobcats.

Nathan : They don't want me back?

Clay : No, you are far too talented for that, but they're using it to their advantage, and negotiations have slowed. Again, like I said, we expected this. More importantly, Nate, the whole agency's on this, all right? Everybody respects your decision to fight this, and we've got your back. You just got to have some faith in us... and in each other.

 

Haley : Clay. He's gonna have a career when this is over, right?

Clay : Haley, I'm not gonna let anything happen to him.

Haley : Because you didn't see how dark he got the first time.

Clay : Look, this is a staring contest. Our best chance at having her blink first is if the press gets tired of this and nobody makes this story any bigger than it already is.

 

AT THE TV BROADCAST

Dan : I'm gonna make this story huge. But you don't trust me. I'd have to hate my son to tell your story, right? You're smart. I like that. That means my grandchild will be smart. Well, I was in Nathan's situation once. I refused to recognize a child that I'd fathered, and it was the second-worst mistake I ever made, but I made it in part because nobody forced me to look at the consequences of my actions. By coming out in support of you and allowing you to tell your story, I'll be forcing Nathan to take responsibility... if not emotionally, then at least financially.

Renee : He'll never forgive you.

Dan : Hmm. I've made my peace with that.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Millicent : There she is. I know... I'm late again, and we still haven't finished...

Calliope : The inventory. I also found that shipment that went missing in New Mexico, balanced the register from yesterday, and took the liberty of ordering some Bellissimo fabrics from Milan. You're gonna love them.

Brooke : I can't wait. Isn't she amazing?

Millicent : Um, I guess, but that's my job.

Brooke : Not anymore, miss thing. The fashion blogs are still buzzing about you. You are officially a model. Your only job now is to worry about being pretty. You... you might want to worry just a smidge more.

Millicent : I know. I was out late. And, Brooke, I am excellent at multitasking, and I'd be happy to keep my administrative responsibilities.

Brooke : Nonsense. I am not gonna have the new face of my company doing dirty work. Now off you go. Do whatever models do in their spare time. Just be back this afternoon for a swimsuit fitting.

Millicent : Swimsuits?

Brooke : Mm.

Millicent : Wow. Okay. I mean... great!

Brooke : Oh... Welcome to Clothes Over Bros.

 

AT MOUTH’S WORK

Mouth : Hey, man, how you doing?

Man : I'm doing better than Nathan Scott. I mean, that dude can't catch a break.

Mouth : What do you mean?

Man : You haven't checked the board. Oh, God, Mouth... He's losing his endorsements. Sports is breaking the story tonight at 6:00.

Mouth : If Charlie asks for me, tell him I'm... I'll be back later.

 

ON THE BEACH

Quinn : Clay! Hey.

Clay : Hey.

Quinn : What, did you run into some kryptonite? You need a friend?

Clay : You have no idea.

Quinn : Come on.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Alex : Seriously, you've been reading forever. Look, some of it's supposed to be funny. You're not laughing. You're not even smiling.

Julian : Maybe I'm laughing on the inside.

Alex : Are you? You're not. You're like, "wow, does she suck," on the inside. You're like, "she..."

Julian : This is good.

Alex : Like "I hate it, But there's a story in there somewhere" good?

Julian : No. These scenes are genuinely good... sweet, subtle, funny. Where did this come from?

Alex : Well, I woke up, and I was watching Millicent sleep. And she was, like, totally busted. So I asked myself what it would be like if I was that tragic, with, like, no self-confidence. And then I just added a boy.

Julian : Who are you?

Alex : Stick around. Maybe you'll find out.

Julian : Unfortunately, I can't stick around, because you are three hours late, and I have to meet Brooke for lunch.

Alex : Oh! Come on. Tell her we're on a roll.

Julian : Um, no. She's already a little jealous of our working relationship, but maybe we can meet back up tonight.

Alex : It's a date.

Julian : No.

Alex : Date-ish?

Julian : Work.

Alex : Work... date.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : We can still pay her.

Nathan : For what? The story's already out there.

Haley : For a retraction. The money she wants is a drop in the bucket compared to the rest of your career.

Nathan : It's too late for that.

Haley : Nathan, you're being stubborn, and I know I was against it at first, but if she were to get out there and say that this whole thing has been a lie...

Nathan : We're not paying her, Haley! We're not giving this woman a dime of our money.

 

ON THE BEACH

Quinn : You're really worried about this.

Clay : There's just so much riding on it. Quinn, I'm not in Tree Hill for a vacation. A while back, I went off the rails a bit... emotionally, and... luckily I had earned enough capital with the agency that they didn't fire me. They just scaled back my client roster and suggested I spend the summer here... pull myself together.

Quinn : And then Nathan's scandal happened. So the calm, cool exterior...

Clay : ... is kind of a lie.

Quinn : Just when I was beginning to wonder if we had anything in common.

Clay : Quinn, I shouldn't be here. Nathan doesn't want us hanging out, and I, uh, I have to respect that.

Quinn : No, look, Clay...

Clay : I'm sorry. Uh, thank you for this. I mean that. You're really great.

Quinn : Stick around.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Chase... What brings you in?

Chase : Hey. Uh, just doing a little shopping for Mia.

Brooke : Ohh. You guys have been together a long time.

Chase : Mm-hmm. What about you? I heard Julian moved here. That must be... awesome.

Brooke : Uh-huh.

Chase : Or not so awesome?

Brooke : No. It's amazing. I'm just a little annoyed because at first I had him all to myself, and lately he has been working with one of my models.

Chase : Mm. Well, I wouldn't worry. I'm sure it's harmless. I mean, guys, you know, don't even really... like... models.

Brooke : What are you doing today?

Chase : That depends on why you're looking at me like a piece of steak.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Mouth : I would have offered to spot you, but I max out at like 180... ish.

Nathan : You know, I don't believe in killing the messenger, Mouth, but every time I've seen you lately, it's been bad news.

Mouth : They're running a story at 6:00 that says you're losing your endorsements. Is it true?

Nathan : Yeah.

Mouth : I'm sorry, Nate.

Nathan : Yeah, me too. I heard about your demotion. How long are they gonna keep you locked up in the basement?

Mouth : The truth? Till I do a story on you.

Nathan : Then do the story, Mouth.

Mouth : Nate...

Nathan : I'm serious, Mouth. You've already done far more than I could ever ask. Take care of your career.

 

AT THE BAR

Alex : And then he finally looks up, and he's like, "after reading this, I think we should be in a relationship."

Millicent : He said that... "relationship"?

Alex : Well, I mean, he put "working" in front of it, but a relationship is a relationship.

Millicent : Except in a working relationship, you never, under any circumstances, no matter how tempted you are, have sex with the other person. You're aware of that, right?

Alex : I think that's sort of a gray area.

Millicent : It's actually black-and-white, crystal-clear, written in stone.

Alex : Fine, crabby. Whatever!

Millicent : Sorry. It's just Brooke's my friend, even if she did give my job to Calliope.

Alex : Tell me you are not regretting your decision. This modelling stuff is awesome. I mean, it's hard work, but it's "pretty people" work.

Millicent : I don't know. I was good at my job.

Alex : Administrative work is for fatties, Millicent, and you are not a fatty. You... are a plus-size model.

 

ON THE STREET

Renee : I take it you looked at Nathan's phone bill.

Haley : If I pay you, what do I get?

Renee : I go away.

Haley : No, I'm sorry. That's not good enough. I want a retraction. I want a public letter that says this whole thing has been a lie.

Renee : Fine, if that's what will help you sleep at night, but it won't be the truth. And the price has gone up... $250,000.

Haley : That's crazy.

Renee : Actually, that's the estimated price of raising your husband's child until the age of 18. Do we have a deal? I'll tell you what. You can have until 8:00 tonight to decide. After that, I have other options.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : Brooke! Hello!

Brooke : One sec. Got it.

Julian : Can I borrow you?

Brooke : Mmm.

Julian : Want to tell me why you were mounting your ex-boyfriend in the back room?

Brooke : Because you weren't available.

Julian : Very funny.

Brooke : I'm serious. This morning I looked over at this big, sexy body, and I thought to myself, "why aren't you making men's clothes, Brooke Davis?"

Julian : Mm-hmm. Clothes for Bros?

Brooke : Ka-ching! But in order to make men's clothes, you need a fit model for measurements. You were my first choice, but, alas...

Julian : I was busy with Alex. I get it. Well, I'm here now, and I'm all about taking my clothes off for you in the back room, so you can send your little boy toy packing.

Brooke : You're very sweet, but I think I'm gonna stick with Chase. I'm already halfway through his measurements. But don't worry, baby. We're all business. Hey, Chase, break's over! Drop your pants.

 

AT MOUTH’S WORK

Mouth : I want back on the air. I obviously have an opinion, but at the end of the day, I work for you.

CEO : You are aware of what's on the board for tonight?

Mouth : Yeah, Nathan Scott's losing his endorsements. I took the liberty of getting a quote from him.

CEO : Nice work. Glad to hear you've come around.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Don't. It's the press. They've been calling all day.

Quinn : Beat it, nerds.

Nathan : Thanks.

Quinn : You're welcome. And as a favor, it would be great if you wouldn't give Clay such a hard time about hanging out with me. I'm not a child anymore, Nathan.

Nathan : Are you sure about that?

Quinn : What's that supposed to mean?

Nathan : I don't know. Running away from your problems just doesn't seem very adult.

Quinn : Says the guy who's afraid to answer the telephone.

Nathan : Look... if you want to sleep around, I'm sure there's plenty of guys in Tree Hill who aren't responsible for my career that could probably help you out with that.

Quinn : You ever hear the one about people who live in glass houses?

Nathan : Yeah, I have. And if you don't like living in mine, you'll welcome to move back in with your husband.

Quinn : Nice, Nathan. You know, speaking of running away from your problems, maybe you should try answering one of those, coward.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Alex : I know you love to say zero is not a size, but technically zero is my size, and those are granny panties.

Brooke : These are a zero.

Alex : Really? My diet pills must be working.

Millicent : Your vitamins?

Brooke : What?

Alex : Oh, right. Vitamins.

Brooke : Okay. Whatever. I'll... see if I can take these in.

Alex : Great. Oh, and speaking of my perfect ass, I understand from Julian you might be a little concerned about our relationship.

Millicent : Working relationship.

Alex : You have nothing to worry about... Seriously. I mean, I stripped naked, and that boy didn't even flinch. He is clearly so in love with you.

 

AT THE BAR

Mia : Well, you're not Chase.

Julian : If only

Mia : I asked the waitress if there was a tall, dark, and handsome boy waiting for his date. She pointed me here.

Julian : Sorry to disappoint, but your "tall, dark, and handsome" is getting naked with my "short, hot, and bossy."

Mia : Huh?

Julian : He's doing some fit modeling for Brooke at Clothes Over Bros. It's harmless. I hope. Hey, can I ask you something?

Mia : Lose the shirt.

Julian : I'll go get a tape measure. No, actually, it's about being a songwriter. Do you ever meet people on tour that surprise you with their talent? I mean, uh... You know, somebody who seems simple or goofy or even ditzy, and then... bam... All of a sudden, they write this amazing song?

Mia : Hi. I'm Mia.

Julian : No, you're not like that at all.

Mia : Maybe not, but I used to be really shy. And I think sometimes all somebody needs is someone to look a little deeper... unlock their potential, like Haley did with me.

Julian : Hmm.

Mia : Was that answer worth lunch? 'Cause I'm kind of starving.

Julian : On me.

 

AT TV BROADCAST

Rachel : Baby, you are a genius. The interest in the interview with Renee is off the charts.

Dan : You're not having second thoughts, are you?

Rachel : Dan, Nathan had a chance to take responsibility for this child, and he chose not to. Giving this girl a voice is the right thing to do.

Dan : Well, we don't have a show unless Renee agrees, and I haven't heard from her since this morning.

Rachel : Mm. You just leave that up to me.

Dan : It doesn't matter where I go, you always seem to find me.

Rachel : I just follow all the other girls. They lead me right to you.

Dan : It hasn't been easy lately.

Rachel : Then I guess it's a good thing I'm here.

Dan : How'd you like to stay the night tonight? Like old times.

Rachel : Well... that's up to you, isn't it?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : I called Renee.

Nathan : What?

Haley : She said for $250,000, she would sign a retraction.

Nathan : Amazing... The economy's crumbling, and the truth keeps getting more expensive.

Haley : Well, she's willing to say this whole thing was a lie, so...

Nathan : You willing to believe it?

Haley : I didn't come out here to ask for your permission, Nathan. I came here to tell you that I'm paying her.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Chase : Are you okay?

Brooke : No, I'm not okay! Ho bag got naked in front of Julian!

Chase : "Ho bag"?

Brooke : Alex "my butt is the size of a kumquat" Dupre.

Chase : She is so manipulative and materialistic and self-serving and naked and... Brooke-ish?

Brooke : What did you say?

Chase : Nothing.

Brooke : Funny, I could have sworn that I heard you speak.

Chase : I meant she just seems a little bit like you were in high school.

Brooke : Huh.

Chase : She always wanted high-school Brooke. Can I put my pants back on now? I'll take that as a yes.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Girl : You blame yourself for Nathan's troubles.

Clay : I wasn't a great influence... the girls, the parties.

Girl : Do you think he did it?

Clay : No.

Girl : Then stop blaming yourself and fix it.

Clay : Stay the night. I miss this.

Girl : Is that what you want?

Clay : That's what I need.

 

AT TV

Mouth : Nathan Scott is Tree Hill local who overcame injury and adversity to achieve a dream he had since childhood... a dream to play professional basketball. But lately Nathan's career has taken a backseat to allegations of an affair that led to the pregnancy of a fan. In my opinion, continuing to report on these allegations without any further evidence of their validity is a reckless attempt on the part of this network to boost ratings. Now, I'm not saying athletes are above the law. I'm saying it's up to science to determine the validity of these claims, not the evening news. To date, there has been no new evidence to suggest that Nathan Scott is guilty of these allegations, and yet he looks guiltier

the more that we report on him.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Millicent : Sorry. I think I left my camera in your bathroom. For my part,

 

Mouth : I got into sports news because I think reporting on athletes inspires people to be exceptional. And while I've never been an exceptional athlete, I can strive to be exceptional in my own way... by refusing to bow to pressure, by refusing to stoop to a level that's beneath me, just like Nathan Scott has refused to.

 

Millicent : Found it!

 

Mouth : I believe in Nathan Scott. But I also believe in my viewers. I believe you don't want any part in dragging him through the mud. So if you want Sports news and not gossip, turn the channel. Let my boss know that news isn't just about ratings. It's about people and integrity, but mostly it's about truth, and that still means something. I am Marvin McFadden, and this is Sports. Or at least... it used to be.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Her retraction at this point won't change anyone's opinion.

Haley : It might.

Nathan : They'll all just assume we paid her off, and we will have, which will just make us look even more guilty. But you know this, Haley, which... makes me think the only reason you have left to pay her off is that you're starting to believe she might be telling the truth. Haley, if I'm guilty of this... not only am I the kind of guy that would cheat on you, I'm the kind of guy that would father a child and then turn his back. I'm Dan Scott. If you think I'm capable of that, you do what you have to do, but I guarantee you, if you've lost faith in me, all the money in the world isn't gonna fix it.

 

Quinn : Yeah?

Nathan : You’re all right?

Quinn : No. But it's okay. If I was, I'd be a pretty lousy person.

Nathan : I'm sorry about earlier. It's just been...

Quinn : I know. I'm sorry that woman's lying about you. I know you'd never hurt Haley like that. And you're not a coward. If anyone's a coward, it's me. I'm not running away from my problems, Nathan. I'm walking away from something that's broken. And that doesn't mean that I'm not scared. I just don't know how to let him go.

Nathan : I guess you do it a little bit at a time. You're welcome to stay here under our roof for as long as it takes, though.

Quinn : Thank you.

 

AT RED BEDROOM RECORDS

Chase : Wow. A candle it pool-table-top picnic dinner. What's the occasion?

Mia : I figured my man was gonna be hungry after spending the day modeling for his ex-girlfriend. She get all your measurements?

Chase : All but one.

Mia : Oh, yeah? What'd she miss?

Chase : How much I love my girlfriend.

Mia : She forgot the most important measurement of all?

Chase : She didn't forget. She just didn't have a tape measure big enough.

Mia : Always with the best answers.

Chase : Always with the best lips.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : If you ask it who's the fairest of them all, I'm out. Whoa, hey. That was a joke. Millie, I'm not mad anymore, okay? Last night was my fault. I shouldn't have been so...

Millicent : I think I made a mistake, Marvin. I don't know if I want this.

Mouth : Then why'd you say yes?

Millicent : Because it made me feel special. I mean, I felt competent at my old job. I felt smart and capable and reliable, but I never felt special.

Mouth : I think... you're the most special girl I've ever met.

Millicent : Thank you, Marvin. But that night, it was like the whole world believed I was special. But who am I kidding? I'm not a model. I'm just Millicent.

Mouth : Come here.

Millicent : What are you doing?

Mouth : Funny... you are definitely the same girl who rocked the fashion industry' world the other night, and she was a model. Have you been through any drastic changes in the last 48 hours?

Millicent : No.

Mouth : Hmm. Then, uh... unless I'm mistaken, you're still a model. And if modeling makes you feel special, then you should do it, 'cause you deserve to feel that way. You deserve to feel special every second of every day.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Julian : All right, I'll explain this in a minute.

Alex : Take your time. I am happy to watch. You work. I am happy to watch you work. It's very interesting and work-ish. I'm gonna get that. Brooke. Come in.

Brooke : Thanks. This'll just take a second. You're fired.

Alex : I have a contract.

Brooke : I'll pay you out. It's worth the loss.

Alex : This is so unnecessary. Julian and I have a working relationship. That means no "doing it."

Brooke : Maybe. But it's recently been brought to my attention that the way you behave is a lot like high-school me used to, and I would be insane to let high-school me anywhere near the man I love. The man I love, who shouldn't even think about sleeping anywhere but the couch tonight.

Julian : I'm sorry. What did I do?

Brooke : What you didn't do is tell me that ho bag got naked for you.

Julian : Oh, that.

Brooke : Yeah, that. You... couch. You... fired. Ciao, bitches.

Alex : You can sleep here if you want.

 

AT THE CHANGING ROOM

Rachel : Thanks for meeting me. Have a seat. I know it must be hard to believe That Dan's gonna put you on the air and let you speak freely about how awful his son has been to you.

Renee : You could say that.

Rachel : There's something I think you should know. When Dan heard about you, he reached out to Nathan, and Nathan shut him down, just like he always does.

Renee : So?

Rachel : So Dan isn't doing this to help Nathan see the light. He's doing this to bury Nathan. And the deeper Nathan is buried, the more money he'll have to pay you to dig himself out. So... will you do the show?

Renee : Okay. I'm in.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : I didn't do it. I couldn't.

Nathan : That's what sets you apart from her. It's one of a thousand reasons why I could never, under any circumstances, cheat on you.

Haley : I don't want to see you lose your... your dream.

Nathan : Lose her? She's right here. And I'm never letting go of her.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site