VOTE | 660 fans

#707 : Surprises sur prises

Dan invite Renée sur son show et laisse Nathan et Haley dans l'impossibilité de réagir face à la divulgation de son histoire au sujet de Nathan... 

Quinn examine ce qu'il ne va pas avec David. Clay et Sara évoquent leur passé ! Brooke met les choses au point avec Julian quant à ses envies réelles!

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
I And Love And You

Titre VF
Surprises sur prises

Première diffusion
26.10.2009

Première diffusion en France
25.09.2010

Photos promo

Rachel produit sa propre émission

Rachel produit sa propre émission

Renée lors d'une soirée

Renée lors d'une soirée

Clay et Nathan discutent

Clay et Nathan discutent

Julian réconforte Brooke

Julian réconforte Brooke

Plus de détails

Réalisateur: James Lafferty

Scénario: Mark Schwahn

Cet épisode commence avec Dan et Rachel à leur émission. Il y a du monde. Rachel lui fait remarquer que les gens sont excités sans qu'elle ait eu à les payer cette fois. Dan dit que ce sera une grande émission. Rachel lui fait remarquer que Nathan ne lui pardonnera jamais, quoiqu'il fasse. Dan lui répond que tout ce qu'il a, c'est la vérité. Il veut donc la rétablir.

Nathan est dans la chambre de Jamie et regarde son maillot de basket. Haley le rejoint. Il est pensif et lui dit qu'après tout ce que son père a fait pour qu'il entre en N.B.A., il va maintenant lui enlever. Ils s'enlacent. Jamie passe la journée avec Skills.

Brooke est dehors et regarde l'horizon. Elle semble ailleurs. Julian la contemple du balcon.

Clay se réveille et trouve Sara dans sa chambre. Elle regarde par la fenêtre. Il descend voir. Il y a des affaires dehors éparpillées par terre. Il trouve des pélicules photos. Aparemment, ce sont celles de Quinn.

Dan vient voir Renée dans sa loge. Elle s'inquiète que l'émission de déroule en direct. Il la rassure, et elle lui demande ce qu'il s'est passé entre lui et Nathan. Honnêtement, il lui dit qu'il a entre autre tuer son oncle.

Quinn vient récupérer ses affaires chez Clay. Elle s'excuse pour le dérangement et ils se disent mutuellement qu'ils méritent mieux. Clay lui dit au revoir affectueusement. Il rentre et voit Sara se mettant du vernis. Elle fait la liste de ses conquêtes et s'attarde sur Quinn. Elle lui dit qu'elle ne lui en veut pas s'il l'apprecie. Elle lui fait remarquer que c'est un peu tôt pour boire une bière. Elle voudrait du jus de raisin. Il lui dit d'arrêter et lui reproche de l'avoir quitté. Même s'il aime bien Quinn, il lui dit que ce n'est pas elle. Elle lui dit qu'elle ne va nulle part.

Quinn ramène ses affaires. Elle dit à Haley qu'elle va regarder l'émission de sa chambre pour laisser de l'espace à elle et Nathan. Haley va voir son mari qui lui dit que leur vie était géniale. Elle lui dit qu'après l'émission, elle le sera toujours puisqu'elle et Jamie l'aimeront toujours. Ils regardent le début de l'émission. Dan présente Renée et dit qu'il va rétablir la vérité; à savoir si elle ment ou s'il va être grand-père.

Clay et Sara aussi regardent l'émission. Elle lui fait remarquer que Renée est jolie. Tarée mais jolie.

De retour à l'émission, Renée parle de sa nuit avec Nathan. C'était durant une fête pour célébrer son record de points de la saison. Clay reconnaît qu'ils étaient saoûls ce soir là. Sara comprend qu'il ne sentait seul et il lui dit que c'est toujours le cas. Elle lui dit qu'il n'ont qu'à compter jusqu'à deux.

 

Flash-Back

 


Des gens sautent d'un pont dans l'eau sur une musique douce et entraînante. Clay et Sara ont peur de sauter. Il plaisantent, se présentent et Clay lui propose de sauter ensemble. Il dit qu'ils vont compter jusqu'à deux. Amusée, elle lui dit que personne ne compte jusqu'à deux. Il lui dit que ce sera un truc qu'ils raconteront à leurs petits enfants. Elle rit, il lui prend la main, compte jusqu'à deux et ils sautent. Dans l'eau, elle l'embrasse et lui dit que ce sera un autre truc à raconter à leurs petits enfants.

Fin Flash-Back

 

Retour à l'émission. Ils parlent de l'enfance de Renée. Il lui demande si elle a déjà été amoureuse. Elle dit que oui. Il dit que tomber amoureux est facile.

Julian rejoint Brooke sur le ponton.

Dan conclut en disant que c'est de ne plus être aimé qui nous fait autant souffrir mais qu'il n'y a rien de plus beau que tomber amoureux.

Quinn regarde l'émission tout en rangeant ses affaires.

 

Flash-Back

David rejoint Quinn dans sa chambre noire qui est en fait la salle de bain. Il lui dit qu'un jour, elle en aura une vraie. Elle lui dit que tout ce qu'elle veut, c'est qu'il soit heureux et qu'elle n'en a pas besoin. Ils s'embrassent. Ils semblent complices et très amoureux.

Fin Flash-Back

 

Dan suppose que Renée et Nathan ont fini par s'embrasser, de plus en plus intensivement. Après la pause, ils découvriront si Renée dit la vérité.

Quinn est toujours dans ses cartons.



Flash-Back


David annonce à Quinn qu'il a prit un nouvel emploi, mieux rénumérer. Il va pouvoir lui offrir une maison et une vraie chambre noire. Elle lui dit qu'elle n'a pas besoin de tout ça et qu'elle veut qu'il fasse son documentaire qui lui tient tant à coeur. Il le fera dans un an. Elle accepte. Ils s'embrassent de nouveau.

Fin Flash-Back

 

Dan dit que tomber amoureux est facile mais pour qu'il dure toute la vie, c'est une autre histoire.

Nous voyons ensuite Julian qui dit à Brooke qu'il l'aime. Elle lui reproche de toujours travailler avec Alex alors qu'elle la virée. Il lui dit qu'il aime son script. Elle lui demande si c'est son script ou elle qu'il aime.

Revenons-en à Dan. Il parle des divorces.

Nous voyons brièvement Quinn. Puis la caméra passe à Clay et Sara. Elle lui demande où est son alliance. Il lui dit qu'il ne sait pas. Elle lui demande s'il ne sait pas où s'il ne veut pas s'en souvenir.

 

Flash-Back

Clay, en smoking, se prépare pour un rendez-vous décisif pour la suite de sa carrière. Sara lui conseille d'y aller en jean et en polo. Mais il a peur que cela fasse trop décontracté. Elle lui offre donc une alliance donnera l'impression qu'il est sur et responsable. Quand il lui fait remarquer qu'il n'est pas marié, elle lui dit qu'il n'a donc qu'à l'épouser. Il accepte et les deux amoureux s'embrassent.

Fin Flash-Back

 

Dan dit qu'on ne peut être heureux car nous sabotons notre propre bonheur.

Retour sur Brooke et Julian. Il la prend dans ses bras.

Dan continue son discours enflammé. Nos vices et nos passions détruisent notre bonheur. Nous ne sommes pas des victimes. Renée n'est pas une victime car elle a choisi un homme marié. Tout le monde applaudit.

Quinn regarde l'émission émue et pensive.

Dan dit à Renée qu'il la croit quand elle dit que Nathan est le père de son enfant.

Nathan et Haley sont dépités.

Pour confirmer ses affirmations, Dan propose l'utilisation du détecteur de mensonge après la pause.

Pour Nathan, s'en est trop. Il s'éloigne du poste. Nathan n'en revient pas que Dan, qui a tué son frère, possède une émission à succès. Haley lui propose de ne pas regarder l'émission. Nathan lui demande comment elle fait pour être si forte. Elle sourit.

Clay aussi regarde l'émission et est plongé dans ses souvenirs.


Flash-Back

Clay répète son discours pour un client. Sara ne comprend pas pourquoi il se donne autant de mal pour un client arrogant. Elle pense qu'il mérite mieux. Un jour, il trouvera un client qui a du coeur et qui deviendra son ami. L'homme dont elle est tombée amoureuse agirait comme ça. Ils s'embrassent.



Fin Flash-Back

 

Brooke avoue à Julian qu'il la blessée quand il a dit qu'il ne voulait pas se marier tout de suite. Elle lui avoue qu'elle lui avait écrit de l'épouser dans le sable la nuit où il lui a annoncé qu'il partait produire un film en Nouvelle-Zélande. Il est étonné.

 

Flash-Back

Quinn rejoint son mari, David, dans une grande maison. C'est une surprise, il vient de l'acheter.

Fin Flash-Back

 

Dan pose des questions à Renée. Quand il lui demande si Nathan est le père de son enfant, le détecteur annonce qu'elle dit la vérité.

Clay appelle Nathan. Il lui demande de le rappeler car il faut qu'il lui parle.

Quinn cherche Nathan et Haley dans la maison mais ne trouve personne. Elle retourne dans sa propre chambre.



Flash-Back

David installe une salle de projection. Il dit qu'il est très heureux maintenant. Quinn est nostalgique du passé. Elle regrette leur ancienne vie, ils étaient aussi heureux à l'époque. Pour David, ils étaient jeunes et naïfs. Il ne veut plus être comme ça. Quinn semble malheureuse.


Fin Flash-Back

 

Julian demande à Brooke si elle voulait vraiment l'épouser. Cette nuit là, oui mais maintenant, elle ne sait plus. Il s'excuse de l'avoir blessée.

Dan se soumet au détecteur de mensonges. Il dit que la vérité peut libérer. Il montre que le détecteur de mensonge est truqué car il a bien tué son frère et il n'est pas le président des Etats-Unis, ni le père Noël.

Quinn vient chercher Nathan et Haley dehors.

Dan fait avouer à Renée la vérité. Elle a bien couché avec quelqu'un à la fête mais ce n'était pas Nathan. Mais comme il avait de l'argent, elle l'a accusé pour avoir de la sécurité. Mais la presse s'en est mêlée, elle a perdu le contrôle. Haley, Nathan, Quinn et Clay sont soulagés que la vérité éclate enfin. Dan rassure Renée et lui dit que tout va bien. Il lance un regard appuyé à Rachel et Nathan rassure aussi Haley, en larmes. Toute la tension accumulée s'échappe.

Elle rejoint Nathan dehors qui écoute ses messages. Renée abandonne. Il dit qu'il n'aurait jamais du être bourré à la fête mais Haley lui dit qu'ils sont encore jeunes et qu'ils l'oublient parfois.

Sara demande à Clay ce qu'il écoute. Il dit qu'il n'a jamais changé la musique. Elle lui demande de la mettre. Il ne veut pas mais finit par céder.



Flash-Back

Sara dit qu'elle adore cette musique. Ils dansent amoureusement quand elle lui dit qu'elle a envie de jus de raisin. Clay retourne travailler. Sara pose son verre et semble ne pas se sentir bien. Clay lui demande ce qu'elle regarde et elle s'évanouit. Il accoure auprès d'elle et est rejoint par les secours et la police qui finissent par l'emmener. Ils se rappelle leurs moments passés ensemble. Sara est recouverte d'un drap. Elle est morte.

Fin Flash-Back

 

Clay dit qu'il oublit des choses sur elle et sur eux. Il a peur de les perdre. Elle dit que s'il aime quelqu'un d'autre, ce n'est pas pour autant qu'il l'oubliera. Quinn frappe à la porte. Elle lui dit d'ouvrir. Elle compte jusqu'à deux. Il ouvre la porte. Sara a disparu. Clay dit à Quinn de rentrer chez elle, auprès de David. Quinn est confuse mais part.

Nathan dit à Haley à quel point il l'aime. Quinn regarde une photo de David. Lui est devant la télévision. Dan boit et Rachel le rejoint et lui dit qu'elle l'aime. Il ne répond rien.

Julian rejoint Brooke dans la cuisine et lui demande comment elle va. Elle ne va pas bien. Elle veut savoir s'ils ont un avenir ensemble. Il lui qu'il l'aime et qu'ils n'ont pas besoin de se précipiter. Il la prend dans ses bras.

Clay parle à Sara. Il lui dit que la vie est injuste et qu'ils auraient du avoir plus de temps. Elle lui dit qu'il en a toujours, lui. Elle lui parle de Quinn et lui dit qu'il ne perdra pas ses souvenirs. Il faut qu'il tourne la page. Elle lui dit qu'elle l'aime.



Flash-Back

C'est l'enterrement de Sara. Clay lui met son alliance au doigt et s'effondre à ses pieds de chagrin.

Fin Flash-Back

 

L'épisode se termine sur une image de Nathan et Haley dans les bras l'un de l'autre près de la piscine.

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

ALEX: J'ai été entièrement nu devant lui et il n'a pas bougé le petit doigt.

 

JULIAN: Excuses moi, je peux savoir ce que j'ai fait?

BROOKE: Ce que tu n'as pas fait, c'est me dire que la voleuse de mec s'était mise toute nue devant toi.

JULIAN: Ah,ça!

BROOKE: Tu dors sur le canapé et toi tu es virée!

 

DAVID: Tu es rentré avec ce type hier.

QUINN: Oui.

 

CLAY: Nathan veut pas qu'on se voit et je préfère respecter son choix.

 

CLAY: Ça te dit qu'on passe la nuit ensemble, comme on bon vieux temps?

SARAH: Seul toi peux en décider.

 

DAN: On m'a dit qu'il me restait que quelques jours à vivre. C'était il y a quatorze mois aujourd'hui.

 

DAN: J'ai une proposition à vous faire.

RENEE: Nathan est votre fils, ça pourrait l'anéantir.

 

RACHEL: Il ne fait pas ça pour aider Nathan mais pour l'enterrer. Et plus il sera enterrer profondément, plus il vous payera cher pour l'aider à l'extirper de cette situation.

RENEE: D'accord. Je marche.

 

LES FRERES SCOTT

 

EMISSION DE DAN

 

Les spectateurs s'installent dans les tribunes.

 

RACHEL: Le public est aux anges et cette fois, je n'ai eu à payer personne.

DAN: Ça va être une belle émission.

RACHEL: Dan, tu as appelé Nathan et il t'a envoyé boulé. De toute façon, il n'aurait jamais passé l'éponge.

DAN: La vérité est tout ce qu'il me reste.

 

CHAMBRE DE JAMIE

 

Nathan regarde ses maillots pendus au mur de la chambre, Haley le rejoint.

 

HALEY: Skills va garder Jamie pour la journée, histoire de l'éloigner du poste de télévision.

NATHAN: Le plus vieux souvenir que j'ai, c'est d'être assis sur les genoux de mon père avec un ballon de basket. Son plus grand rêve soit que je passe parti de la NBA et aujourd'hui, il va tout détruire.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke est assise sur un banc près du port, Julian la voit depuis le balcon.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay est encore couché, il voit Sarah regardé par la fenêtre.

 

CLAY: Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

 

Clay sort dehors et s'aperçoit que les affaires de Quinn sont dispersées dans son jardin.

 

EMISSION DE DAN

 

Dan vient voir Renée dans sa loge.

 

DAN: Comment ça va?

RENEE: Vous ne m'aviez pas dit que l'émission est en directe.

DAN: Oh, c'est beaucoup mieux. Le public adore, ça fait de l'audience. Dès ce soir, tout le monde connaitrait votre histoire.

RENEE: J'ai un peu le trac.

DAN: N'ayez pas peur, parlez avec cœur et n'oubliez de sourire. Tout ira bien.

RENEE: Monsieur Scott?

DAN: Oui.

RENEE: Que s'est-il passé entre votre fils et vous?

DAN: J'ai tué son oncle entre autre chose. À toute à l'heure.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn vient chercher ses affaires.

 

CLAY: Et voilà le dernier!

QUINN: Excuses moi de t'infliger tout ça.

CLAY: C'est rien.

QUINN: Non, c'est pas rien. Tu as été super avec moi, tu n'as pas à subir sa colère. Je lui parlerai, je te promets.

CLAY: C'est pas à moi, ça.

QUINN: La honte. Tu vas venir voir l'émission?

CLAY: Je préfère la voir ici. J'appellerai Nathan juste après.

QUINN: D'accord.

CLAY: Salut. Fais gaffe sur la route.

QUINN: Clay? J'espère que tout va s'arranger. Nathan et toi, vous êtes des garçons géniaux et vous ne méritez pas ça.

CLAY: Toi non plus. À plus.

QUINN: A plus.

 

Clay rentre dans la maison, Sarah le regardait.

 

SARAH: Alors tu veux que je te fasse l'inventaire? Il y a d'abord cette blonde de la pub pour le parfum.

CLAY: Tu sais qu'elle a un prénom? C'est Kylie.

SARAH: C'est évident. Ensuite il y a cette actrice qui peut être dans ton lit en 20 minutes disons plutôt 30 et enfin il y a cette fille, la belle-sœur de Nathan. Il est un peu tôt pour une bière. Tu sais ce qu'il me ferait plaisir? Un jus de raisin bien frais.

CLAY: Arrêtes s'il te plait.

SARAH: Tu as le droit de l'apprecier.

CLAY: Non, je n'ai pas le droit.

SARAH: Pourquoi?

CLAY: Parce que c'est une femme mariée.

SARAH: Toi aussi, tu as été marié.

CLAY: Ouais mais tu m'as quitté.

SARAH: C'est la vie, tu sais. Quinn est magnifique et très gentille.

CLAY: Elle n'est pas toi. Il faut que je regardes cette émission qui pourrait marquer la fin de ma carrière et surtout celle de Nathan. Tu peux y aller si tu veux?

SARAH: Ne sois pas bête, s'il te plait. Je n'ai pas l'intention de partir.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn apporte ses affaires dans sa chambre et le garage.

 

HALEY: Oh attends!

QUINN: Merci.

HALEY: Oh, c'est quoi tout ces cartons?

QUINN: David a déposé certaines de mes affaires...

HALEY: Dans le garage?

QUINN: Si on veut. Je crois que je vais regarder l'émission dans ma chambre. Histoire de vous laisser un peu tranquille. Et si tu as besoin de moi...

HALEY: Je sais merci c'est gentil.

QUINN: De rien.

 

Haley rejoint Nathan dehors.

 

HALEY: Nathan. Tu viens? Ça va bientôt commencer.

NATHAN: C'était la belle vie jusque là.

HALEY: Ouais, on ne pouvait pas rêver d'une vie meilleure et on ne laissera pas cette émission changée quoique se soit à la belle vie qu'on mène parce que tu as une femme et un fils qui t'aiment à la folie. Et rien de ce qui se passera d'ici une heure ou deux ne pourra te l'enlever.

NATHAN: C'est ce que j'avais envie d'entendre.

HALEY: Je sais. J'avais besoin de te le dire.

 

EMISSION DE DAN

 

Dan commence son émission.

 

DAN: Mon invité est celle par qui le scandale est arrivé maintenant quelques semaines. Elle s'appelle Renée Richardson. Elle va entamer son quatrième mois de grossesse et selon elle le père de son enfant ne serait autre que ce basketteur professionnel. Un joueur de basket qui s'avère être mon fils. On dit que la vérité est la meilleur défense contre la diffamation. Qui dit vrai dans cette histoire? Est-ce que Renée ment ou vais-je à nouveau être grand-père? Nous écouterons son témoignage dans un instant.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Haley regarde l'émission.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Ne croyez pas toutes les choses qu'on vous raconte. Que ces choses viennent de personne censées ou qu'elles émanent de journaux importants, qu'elles viennent de Dieu ou qu'elles vous aient été certifiées par votre entourage. Elles ne sont pas vraies pour autant. Ne croyez qu'aux histoires que vous pouvez vérifiées vous-mêmes. Ne prenez rien pour argent comptant. Mesdames et messieurs, je vous demande accueillir mon invité Renée Richardson.

(Renée monte sur le plateau)

 

MAISON DE CLAY

 

CLAY: C'est parti.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Bonjour Renée.

RENEE: Bonjour. Merci de me recevoir.

 

MAISON DE CLAY

 

SARAH: Elle est mignonne. Ça a l'air d'être une fille dérangée mais elle est mignonne.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Nous allons aborder pas mal de chose ce soir mais pour planter le décor racontez nous votre première rencontre avec Nathan Scott, la nuit où tout est arrivé.

RENEE: Ça faisait plusieurs fois que je le croisais en boite ou des fêtes mais on n'avait eu l'occasion de se présenter.

DAN: Et ça s'est passé il y a presque 4 mois.

RENEE: Oui, exactement. Je me souviens parce que c'était le soir du match contre Memphis, c'est Nathan qui avait fait gagné son équipe.

 

FLASH-BACK, FETE DE MEMPHIS

 

CLAY: 35 points, 11 passes décisives et 6 contres. Tu as vraiment assuré ce soir. Levons nos verres à ton contrat annuel. Tu me mâches le travail et je t'en suis reconnaissant.

NATHAN: Santé.

RENEE: Excusez moi. On est désolé de vous interrompre mais on peut faire une photo?

CLAY: Absolument. Laissez nous une petite seconde. Tu es encore plus utile pour draguer les jolies filles qu'un bébé chien. Non sérieusement, je suis fier de toi et je t'adore. Tu mérites ce qui t'arrive.

NATHAN: Ah, ça brule la gorge!

CLAY: Aller, on y va. Nathan Scott, les filles. Les filles, Nathan Scott.

NATHAN: Salut Nathan.

RENEE: Bonsoir.

NATHAN: Enchanté. Comment ça va? On y va. Venez.

RENEE: Mum, tu sens très bon.

NATHAN: C'est parce que je mets le parfum '' Nuit de tempête''

CLAY: Prenez tous un air sexy. Je compte jusqu'à 2. 1,2.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay se remémore la soirée.

 

CLAY: On avait trop bu ce soir là et c'était une période où on était sans arrêt sur les routes.

SARAH: Tu te sentais seul?

CLAY: Je me sens toujours seul.

SARAH: Je compte jusqu'à 2.

 

FLASH-BACK, PONT

 

Sarah et Clay doivent sauter d'un pont.

 

CLAY: Ça fait une sacrée hauteur!

SARAH: Merci, tu sais trouvé les mots pour rassurer.

CLAY: Désolé mais j'ai pas mal le vertige et c'est haut. Je pourrais faire des jeux de rôles, ça me dérangerait pas; c'est un bizutage classique et efficace. Je pourrais courir à poil s'il le fallait.

SARAH: Moi aussi je préfèrerais.

CLAY: C'est vrai? Mince, je me suis trompé de fac alors. Je m'appelle Clay.

SARAH: Enchanté. Moi, c'est Sarah.

CLAY: Et si on plongeait ensemble? Je compte jusqu'à 2.

SARAH: Minute! Tu comptes jusqu'à 2? D'habitude on va jusqu'à 3, pas 2.

CLAY: Oui mais on va dire que c'est un truc à nous. On racontera à nos petits enfants.

SARAH: J'ajouterai que tu adores courir à poil.

CLAY: Qui a envie d'entendre ça de ses grands parents? Non, je retire ce que j'ai dit, tout le monde a envie d'entendre ça de la bouche de ses grands parents. Tu es détendu? Tu es prête? Ça va aller? 1,2.

(Clay et Sarah sautent)

CLAY: Tu vois il n'y avait pas de quoi avoir la trouille.

SARAH: Tu raconteras à nos petits enfants.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Revenons un peu en arrière, s'il vous voulez bien. On a fait des recherches et on a découvert que vous aviez été pompom-girl, reine du bal de fin d'année et plus récemment hôtesse dans une boite de nuit.

RENEE: Oui mais je n'ai jamais eu à me déshabiller.

DAN: Vous savez que ma femme a fait des strip-teases? Et elle, elle se déshabillais souvent. Vous avez déjà été marié?

RENEE: Non.

DAN: Mais vous savez que Nathan était marié.

RENEE: J'ai eu pas mal de remords, il est évident que j'aurais préféré qu'il soit célibataire. Je le trouvais très attirant.

DAN: Et l'attirance n'est pas une chose qui se commande. On n'y peut rien.

RENEE: C'est vrai.

DAN: Avez-vous déjà été amoureuse?

RENEE: Oui.

DAN: C'est très agréable. Tomber amoureux est la chose la plus élémentaire qui soit. C'est un sentiment puissant qui donne l'impression d'être sur un nuage. C'est pour ça que les ruptures sont aussi douloureuses. Être amoureux, ce n'est que du bonheur, c'est une sensation intense qui n'a aucun équivalent

 

FLASH-BACK, SALLE DE BAIN

 

David vient voir Quinn, développant ses photos.

 

QUINN: Salut.

DAVID: Je t'ai déjà dit que tu étais exceptionnelle? Tu es exceptionnelle. Magnfique, bourée de talent et un beau jour, je te promets que tu aura une vraie chambre noire mieux que dans une vieille salle de bain toute pourrie.

QUINN: J'ai pas à me plaindre. C'est vrai, regarde. Tu as vu comme tu as l'air heureux? Je n'ai pas envie d'avoir une immense chambre noire. Te savoir heureux est tout ce dont j'ai besoin parce que tu le mérites.

DAVID: J'ai tellement de chance de t'avoir.

QUNN: Tu veux savoir ce que c'est que d'avoir de la chance? Il y a plein de talent que je ne t'ai pas montré.

DAVID: Il te faut une plus grande chance noire.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Et après, vous vous êtes embrassé?

RENEE: Oui.

DAN: Et ça été l'escalade?

RENEE: Oui, on peut dire ça.

DAN: Après une courte pause, nous reparlerons d'amour et de séparation et nous verrons à quel point on peut se laisser emporter. Ensuite nous verrons si Renée dit la vérité. À tout de suite.

 

CHAMBRE DE QUINN

 

Quinn regarde les affaires qu'il y a dans le carton.

 

QUINN: ''Demande de subventions''.

 

FLASH-BACK, CHAMBRE DE QUINN ET DAVID

 

DAVID: Tu es réveillé?

QUINN: Ça dépend. C'est une bonne ou une mauvaise nouvelle?

DAVID: On m'a proposé de faire des clip vidéos et j'ai dit oui.

QUINN: Tu as dit oui. Pourquoi?

DAVID: Parce que j'en ai marre d'être pauvre.

QUINN: On n'est pas pauvre, on fait attention.

DAVID: Madame Dias m'a dit qu'elle t'avait conduit à ton travail.

QUINN: La voiture ne démarre toujours pas.

DAVID: Comment tu rentres?

QUINN: Avec une collègue ou à pied.

DAVID: Quinn...

QUINN: Tu sais que j'adore marcher. Tu n'as quand même pas oublier ton documentaire? Je suis allé chercher le formulaire pour la demande de subvention. Tu te rappelles? On en a parlé. C'est ce que tu as toujours voulu.

DAVID: C'est ce que je voudrais encore dans un an. Je vais avoir un super salaire, je veux t'acheter une maison et ta chambre noire.

QUINN: Je n'ai pas besoin de toute ces choses. Tout ce que je veux, c'est te voir épanoui et inspiré.

DAVID: Ce travail va m'épanouir et c'est toi qui m'inspire. S'il te plait, dis moi que tu es d'accord?

QUINN: D'accord. D'accord. C'est bon, ça va. Mais promets de remplir le formulaire.

DAVID: Je le ferai.

QUINN: Et d'accepter la première proposition que tu as?

DAVID: Je te le jure, je prendrais la première proposition qui se présentera.

QUINN: D'accord.

DAVID: Tu sais que je t'aime.

QUINN: Moi aussi je t'aime.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Il est facile de tomber amoureux mais le rester toute sa vie, cela tient du miracle.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke et Julian sont tous les deux assis sur le banc près du port.

 

JULIAN: Tu sais à quel point je t'aime.

BROOKE: Et tu sais que j'ai renvoyé Alex mais tu travailles encore avec elle.

JULIAN: Son scénario me plait beaucoup.

BROOKE: C'est le scenario qui te plait ou la scénariste?

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Entretenir une relation n'est pas toujours simple. Je sais de quoi je parle, j'en suis à mon deuxième mariage. Oui, combien d'entre vous ont divorcé? On ne décide de divorcer du jour au lendemain et on ne met jamais fin à une relation en un clin d'œil.

 

MAISON DE CLAY

 

SARAH: Je peux savoir ce que tu as fait de ton alliance? Ta bague de mariage? Où elle est?

CLAY: J'en sais rien.

SARAH: Tu n'en sais rien où tu ne veux pas essayer de te rappeler?

 

FLASH-BACK, MAISON DE CLAY ET SARAH

 

Clay se prépare pour aller à un entretien d'embauche.

 

CLAY: Dis moi Sarah, de quoi j'ai l'air?

SARAH: D'un gamin dans le costume de son père.

CLAY: C'est vrai. J'ai pas le droit à l'erreur. Si j'intègre le service courrier, je peux devenir assistant et si on me fait confiance, je pourrais peut être devenir...

SARAH: Agent.

CLAY: Aides moi.

SARAH: C'est bien une femme qui va te faire passer ton entretien?

CLAY: Oui.

SARAH: Jean et chemise fermée et ne lésine pas sur ton sourire de petit garçon.

CLAY: T'es sur?

SARAH: Ça a fonctionné avec moi.

CLAY: Je ne vais pas avoir l'air trop décontracté?

(Sarah sort une bague du tiroir de la cuisine)

SARAH: Tiens, un homme marié, c'est un homme stable mature et sur qui ont peux compter. Tout ce qui attends d'un de leur futur agent.

CLAY: Sauf que je suis pas marié.

SARAH: Alors épouse moi espèce de gros nigaud!

CLAY: D'accord. D'accord.

SARAH: Le sourire de petit garçon que j'adore!

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: On veut tous être aimé et être heureux alors pourquoi ne l'ai ont pas? Parce qu'on est devenus des experts dans la sabotage de notre bonheur. On se pose en victime alors que ce sont les choix que l'ont fait qui nous empêche d'être heureux. Nos mauvaises habitudes, nos vices cachés, notre incapacité a montré nos sentiments, c'est ça qui nous tire sans arrêt vers le bas. Aucun de nous n'est une victime, nous sommes des assassins quand il s'agit de bonheur et d'amour. Renée est une belle femme, elle est intelligente et elle veut trouver l'amour. Seulement avec qui a-t-elle décider de passer la nuit? D'après ce qu'elle dit, un homme qui n'est pas disponible. Alors elle peut dire la vérité et mérité d'être dédommagé mais ce n'est pas une victime. On peut être parfaitement d'accord, ça ne change rien à la situation. Et pourquoi? Parce qu'on veut toujours aller au bout des choses, on a plus envie de faire d'efforts, on se pose en victime et on engage un avocat pour mettre fin à notre soi-disant calvaire. Renée, vous dites que Nathan Scott, mon fils, est le père de votre enfant que vous allez mettre au monde?

RENEE: C'est exact.

DAN: Je vous crois Renée. Je vous crois sincère. Encore mieux, je vais le prouver avec l'aide de ce détecteur de mensonge. Juste après la pause.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan s'en revient pas de ce qu'il vient d'entendre.

 

NATHAN: C'est du délire! Il a vraiment peur de rien.

 

EMISSION DE DAN

 

Des hommes installe le détecteur de mensonge sur Renée, Rachel vient voir comment ça se passe.

 

RACHEL: Encore deux minutes.

RENEE: Vous auriez du me prévenir.

RCHEL: Vous prévenir?

RENEE: Je n'ai jamais donner mon accord.

RACHEL: Détendez vous, ça va faire un carton.

RENEE: Vous n'avez pas le droit.

RACHEL: Écoutez, si vous mentez, la science sera capable de le prouver. Dans le cas contraire, vous n'avez pas à avoir peur. Surtout souriez.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan est dans le jardin tout énervé, Haley essaye de le raisonner.

 

HALEY: Nathan...

NATHAN: J'arrive pas à y croire. C'est carrément le monde à l'envers. Cette ordure a tué son frère a bout portant et maintenant il possède sa propre émission. Il nous fait le coup du détecteur de mensonge et j'assiste impuissant à la scène à 5000 kms de distance.

HALEY: On s'en moque. On s'en fiche. Et si on faisait autre chose que de regarder la télé? Si on profitait de cette journée. Ça vaut beaucoup mieux.

NATHAN: Comment tu fais pour être aussi forte?

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: C'est une question de volonté. Tout dépend de la détermination de chacun. Est-ce Renée la plus déterminée ou est-ce Nathan?

 

FLASH-BACK, MAISON DE CLAY ET SARAH

 

CLAY: Et si vous signez chez moi, je vous promets d'investir l'énergie et les ressources nécessaires pour que vous et votre carrière atteignez des sommets.

SARAH: C'est d'accord, je vous prends. Tu veux savoir ce que j'en pense?

CLAY: Vas-y.

SARAH: Tu fais ça pour le receveur dont tu m'as parlé?

CLAY: Ouais.

SARAH: Si tu veux mon avis, tu peux avoir mieux que lui.

CLAY: Tu plaisantes, c'est une pointure! Si il me choisi, ça va tout changer pour moi.

SARAH: Tu m'as dit qu'il n'était pas recommandable, ce joueur.

CLAY: Si je devais représenter que les types recommandable, je serais à la rue.

SARAH: Non, c'est pas vrai et tu le sais aussi bien que moi.

CLAY: Ça reste un super joueur.

SARAH: Comme tu le dis, il n'y a que son jeu qu'il est exceptionnel. L'homme dont je suis amoureuse sait faire la différence. C'est ce qui fera de toi un agent hors pair. Tu trouveras des joueurs en qui tu auras toute confiance, des clients qui deviendront des amis. Tu trouveras forcement des joueurs intègres, gentil, honnête et droit et c'est ça qui va réellement lancer ta carrière et qui correspond à l'homme dont je suis tomber amoureuse.

 

BANC

 

BROOKE: Tu sais que je t'aime.

JULIAN: Oui, je sais.

BROOKE: Ça ma vraiment fait mal quand tu m'as dit qu'on allait pas se marier.

JULIAN: Qu'est-ce que tu racontes? On a jamais parlé de mariage.

BROOKE: Quand ton père est venu à la maison, tu as dit qu'on avait certainement pas 'intention de se marier comme si c'était une pensée complètement grotesque et déplacée à tes yeux et...

JULIAN: Non, je ne pensais pas ce que j'ai dit. J'étais en rogne, je n'ai rien contre l'idée de me marier avec toi. J'y pense même tous les jours.

BROOKE: C'est vrai?

JULIAN: Ouais.

BROOKE: Tant mieux parce que c'est ce que j'avais écrit dans le sable l'autre soir, le soir où tu m'as parlé de ton film en Nouvelle-Zélande. J'ai écrit, j'ai écrit ''épouse moi'' dans la sable mais je ne t'ai rien dit parce que tu m'annonçais ton départ. Surprise!

 

FLASH-BACK, MAISON

 

Quinn entre dans une maison vide. Elle y retrouve David.

 

QUINN: David! David! C'est quoi ça?

DAVID: Surprise!

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Je sais que c'est une surprise mais nous avons un dicton dans cette émission. ''Sous le feu des projecteurs...

SPECTATEUR: Il faut affronter ses peurs!

DAN: ...il faut affronter ses peurs''. Nous avons relié Renée a un détecteur de mensonges. Voilà comment ça fonctionne. Je poserais une question à renée et en fonction de ses réponses l'ordinateur nous dira si elle dit juste ou si elle a préféré nous mentir. Par exemple, vous vous appelez bien Renée Richardson?

RENEE: Oui.

TELE: ''Vrai''.

DAN: C'est parfait. On peut y aller. Avez vous réellement fait la connaissance de Nathan Scott pendant une fête, comme vous l'avez dit?

RENEE: Oui.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Avez vous flirtez avec Nathan Scott?

RENEE: Oui.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Et Nathan a-t-il flirté avec vous?

 

FLASH-BACK, FETE DE MEMPHIS

 

RENEE: Hum, tu sens très bon!

NATHAN: C'est parce que je mets le parfum ''nuit de tempête''

 

EMISSION DE DAN

 

RENEE: Oui.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Ne croyez qu'aux histoires que vous pouvez vérifier, ne prenez rien pour argent comptant. Renée, est-ce que Nathan Scott, mon fils, est le père de l'enfant que vous portez?

RENEE: Oui.

TELE: ''Vrai''.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay essaye de joindre Nathan.

 

CLAY: Nathan, c'est Clay. C'est la troisième fois que j'essaye de te joindre. Je suis devant l'émission en ce moment et je voulais te dire que je voulais qu'on en discute alors s'il te plait, rappelles moi.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn cherche Nathan et Haley, ne les trouvant pas, elle retourne dans sa chambre.

 

QUINN: Haley? Nathan?

 

FLASH-BACK, MAISON DE QUINN ET DAVID

 

Quinn trouve David dans une pièce en train d'installer un projecteur.

 

QUINN: Chéri, je me disais...

DAVID: Bonjour chérie!

QUINN: Qu'est-ce que s'est que tout ça?

DAVID: Ça va, ne t'inquiètes pas. Je sais que ça coute un peu cher mais j'en avais super envie. Une salle de projection.

QUINN: Je vois.

DAVID: Je me suis dit qu'en rentrant du boulot, je pourrais venir pour me détendre devant un bon film.

QUINN: Tu t'en souviens de notre vieille voiture, de notre futon? On était heureux à l'époque.

DAVID: Il nous faisait mal au dos ce futon.

QUINN: Je l'adore cette photo de toi.

DAVID: C'est vrai? Ce type était un doux rêveur qui gagnait pas un rond.

QUINN: Tu sais que c'est faux.

DAVID: Quinn, tu as une fausse image romantique de qui j'étais dans le passé, de qui on était tous les deux. On était jeune et naïf. Je suis très bien comme je suis aujourd'hui. Tu peux me passer un tournevis cruciforme, il y en a un dans la boite à outil là-bas.

QUINN: Tout de suite.

DAVID: Alors elle est pas génial cette pièce? Il n'y a pas de fenêtre, c'est l'idéal.

QUINN: On dirait une chambre noire.

 

BANC

 

JULIAN: Et tu le pensais? Tu voulais m'épouser?

BROOKE: Je le voulais ce soir-là.

JULIAN: Mais aujourd'hui tu veux plus.

BROOKE: Je sais plus ce que je veux.

JULIAN: Je suis désolé, je n'en savais rien. Excuses moi.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: On ne devient pas toujours la personne qu'on aurait voulu être. On fait parfois des choses qu'on regrettera amèrement. Merci bien. Mais en général, le fait de ce sentir coupable ne fait qu'aggraver la situation. Mon fils, Nathan Scott, est quelqu'un de bien mais des gens sont amenés à faire de drôles de choses sous la pression ou par désespoir. Et la vérité dans tout ça? La vérité est ce qu'il y a de plus important et cette vérité peut vous libérer. Je m'appelle Dan Scott.

TELE: ''Vrai''.

DAN: J'aime ma femme Rachel.

TELE: ''Vrai''.

RACHEL: Qu'est-ce qu'il fabrique?

DAN: Mon fils Nathan aime son père.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Je suis présidant des États-Unis.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Je suis le Père Noël.

TELE: ''Vrai''.

DAN: Je n'ai pas tué mon frère.

TELE: ''Vrai''.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn informe Haley et Nathan du retournement de situation.

 

QUINN: Hey, il faut que vous veniez voir.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: La vie est parfois étrange. Des choses terribles peuvent arriver à des gens bien et je ne trouve pas ça juste. On voit ici l'expression de votre visage quand vous avez su que vous allier passer au détecteur de mensonge, vos pupilles sont dilatées et vous avez levé les sourcils. Ça montre votre surprise. Là, vous veniez de dire que vous avez couché avec Nathan et le détecteur nous a indiqué que c'était vrai. Ça vous a surprise encore une fois. Des choses terribles peuvent arriver à des gens biens. Vous êtes quelqu'un de bien, j'en suis sur. Un malheur vous a frappé et vous avez vu là une porte de sortie.

 

FLASH-BACK, FETE DE MEMPHIS

 

NATHAN: On y va. Aller.

RENEE: Hum, tu sens bon.

NATHAN: C'est parce que je mets le parfum ''Nuit de tempête''.

CLAY: Voilà. Prenez tous un air sexy. Doucement quand même on se calme, pas trop sexy sinon ca risque de nous couter 20 millions de dollars. Voilà, je compte jusqu'à 2. 1,2.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Ce n'est pas ce que vous vouliez. Vous avez eu peur. Vous vous êtes senti seule et désespéré. Vous saviez que Nathan était sous contrat et qu'il avait un peu trop bu à cette soirée. Quelqu'un vous a peut être menti, quelqu'un a peut être profité de vous ou tout simplement, vous en avez eu assez de jouer les filles gentilles.

 

FLASH-BACK, FETE DE MEMPHIS

 

On voit Renée sortir d'une chambre, Nathan est dans celle d'à coté. Il ne s'est rien passé entre eux.

 

EMISSION DE DAN

 

RENEE: Je n'ai plus envie de continuer.

DAN: Je sais. J'ai une bonne nouvelle. Ça dépend que de vous. Vous pouvez tout arrêter maintenant. Vous vouliez gagner un peu d'argent pour vivre mieux. C'était une goutte venant d'un joueur de la NBA qui a tout. Puis la colère vous a envahie ensuite la presse s'en ait mêlé et il n'y avait plus d'échappatoire. Renée, vous avons en coulisse une équipe d'expert en matière de variation du rythme cardiaque et du langage corporelle. Vous étiez à cette fête et vous avez couché avec un garçon et vous vous êtes retrouvé enceinte. Mais vous n'avez pas couché avec Nathan Scott, ni ce soir là ni aucun autre soir, n'est-ce pas?

RENEE: Non.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan, Haley et Quinn sont soulagés par la déclaration.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay est également soulagé.

 

SARAH: Si je m'attendais à ça. Tu vois que tout est une question de volonté.

 

EMISSION DE DAN

 

DAN: Détendez vous, ça va aller. C'est terminé.

 

MAISON DE NALEY

 

NATHAN: Tout va bien. C'est fini.

 

Nathan reçoit des nouvelles.

 

NATHAN: Merci. C'était Clay. Renée laisse tomber les poursuites.

HALEY: Je suis désolé que tu as du endurer tout ça.

NATHAN: Je n'aurais pas du boire à cette fête Haley. J'aurais du...

HALEY: C'est bon. On est encore jeune, tu sais. On a encore droit à l'erreur mais on a tendance à oublier malheureusement.

 

MAISON DE CLAY

 

SARAH: Qu'est-ce que tu écoutes?

CLAY: Tu sais bien. C'est toujours le même disque.

SARAH: Fais moi écouter.

CLAY: C'est trop dur.

SARAH: Pour moi.

 

FLASH-BACK, MAISON DE CLAY ET SARAH

 

Clay remplit des papiers, Sarah vient de se lever.

 

SARAH: J'adore cette chanson.

CLAY: Tu es magnifique.

SARAH: Merci, c'est très gentil. Tu danses avec moi?

(Ils commencent à danser)

SARAH: Tu sais ce qui me ferait plaisir?

CLAY: Quoi?

SARAH: Un jus de raisin bien frais.

CLAY: Si tu le dis.

(Clay retourne s'asseoir, Sarah se sert son jus de raisin)

CLAY: C'est pas vrai. Je déteste ces stylos, soit l'encre est trop fluide, soit elle est trop pâteuse mais il y a jamais de juste milieu et en plus ils coutent une fortune. Qu'est-ce que tu regardes comme ça?

(Sarah tombe par terre)

CLAY: Sarah! Sarah!

 

Les ambulanciers arrivent sur place, ils n'arrivent pas à la réanimer. Elle est morte. Tous les évènements marquants leur histoire d'amour reviennent en arrière expliquant la fin.

 

MAISON DE CLAY

 

Sarah ramène Clay à la réalité.

 

SARAH: Clay!

CLAY: Il y a des moments où j'arrive plus à te voir. Certains détails commencent à m'échapper et j'ai peur de te perdre pour toujours. J'ai peur d'oublier ton odeur, le son de ta voix et la douceur de ta peau sous les doigts.

SARAH: Tu as peur de m'oublier en me remplaçant par une autre. Ce ne sera pas le cas.

CLAY: C'est trop dur.

(Quelqu'un frappe à la porte)

SARAH: Ouvre la porte. Vas-y. Clay, ça va aller. Je compte jusqu'à 2. 1,2.

 

Clay ouvre la porte, C'est Quinn.

 

QUINN: Salut.

CLAY: Tu devrais rentrer chez toi.

QUINN: Oh excuses moi, je pensais que tu serais content...

CLAY: Auprès de David. Tu devrais retourner auprès de David. Je te demande pardon.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Haley sont sur un transat dehors.

 

NATHAN: Je t'aime tellement. Je me demande ce que je ferais sans toi.

 

Quinn regarde la photo de David qu'elle adore, tout en versant une petite larme.

 

MAISON DE DAVID

 

David regarde un film dans sa salle de projection.

 

EMISSION DE DAN

 

Rachel vient voir Dan dans sa loge.

 

RACHEL: ''Nous avons une équipe d'experts en coulisses''. C'était bien trouvé. Comment tu as su qu'elle mentait?

DAN: Nathan est toujours mon fils. Je l'ai élevé, je sais quel genre d'homme il est. Quand à Renée, ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

RACHEL: C'était une bonne émission. Je t'aime.

DAN: Ouais.

 

MAISON DE BRULIAN

 

JULIAN: Ça va?

BROOKE: Non. J'ai le besoin de savoir si tu ressens la même chose que moi. Si tu te vois passer le reste de ta vie avec moi parce que si c'est pas le cas, je ne sais pas ce qu'on fait ensemble. Notre relation ne rime à rien. On sera des inconnus.

JULIAN: Regardes moi. On est loin d'être des inconnus l'un pour l'autre. Tu es la femme que j'aime de tout mon cœur et je suis l'homme qui veut passer le reste de sa vie avec toi. On n'a pas besoin de précipiter quoique ce soit. Nous avons toute la vie devant nous.

 

MAISON DE CLAY

 

CLAY: C'est pas juste. On était sensé avoir toute le vie devant nous.

SARAH: La tienne est encore devant toi. J'ai pas envie de te voir seul. Tu l'apprécies, Quinn? Pourquoi tu lui as dit de partir?

CLAY: Je ne veux pas nous perdre.

SARAH: Tu ne pourras jamais effacé ce qu'il y avait entre nous ni toi ni personne. C'est trop précieux. Notre amour était plus fort que tout. Comment l'oublier?

CLAY: Je t'aimais tellement Sarah.

SARAH: Tu étais parfait avec moi et tu le resteras éternellement mais tu dois tourner la page aujourd'hui. Ça va aller, chéri. Je t'aime.

 

FLASH-BACK, EGLISE

 

Clay est devant le cercueil de Sarah, en pleurs.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Haley sont sur le transat dehors, heureux.

 

Fin de l'épisode.

Previously on "One Tree Hill"

 

Alex : I stripped naked, and that boy didn't even flinch.

Julian : I'm sorry. What did I do?

Brooke : What you didn't do is tell me that ho bag got naked for you.

Julian : Oh, that.

 

Brooke : You -- couch. You -- fired.

 

David : Did you go home with that guy last night?

Quinn : Yeah.

 

Clay : Nathan doesn't want us hanging out, and I, uh, I have to respect that.

Clay : How'd you like to stay the night tonight? Like old times.

Sara : That's up to you, isn't it?

 

Dan : I'd been given only days to live. That was 14 months ago. I have a proposition for you.

Renee : Nathan's your son. It could ruin him.

 

Rachel : He's doing this because he wants to bury Nathan. And the deeper Nathan is buried. The more money he'll have to pay you to dig himself out.

Renee : Okay. I'm in.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 7

AT TV BROADCAST

Rachel : They're excited. And I didn't even have to pay them this time.

Dan : It's gonna be a big show.

Rachel : Dan, you reached out to Nathan, and he hung up on you. He was never gonna forgive you, anyway.

Dan : Sometimes the truth is all we have.

 

* information's wrong * * communication's lost * * I got to find what's keeping me up * * problems on the line * * I got no map this time *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Hey. Skills is gonna take Jamie for the day, just to keep him away from the TV.

Nathan : Yeah. You know, the first memory I have is sitting on my father's lap holding a basketball. He spent my entire life trying to get me into the NBA. Now he's gonna take it away.

 

* no matter what I do, it all comes apart with you * * you're such a menace, and you're no good *

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : What are you looking at, goof?

 

* beginning tonight, under my skin * * it's waiting, waiting, waiting * * you'll be another one before all of this is done * * don't keep the menace too long, no * * no matter what i do, it all falls apart with you * * you're such a menace, and you're no good *

 

ON BACKSTAGE

Renee : How you doing? Uh, you didn't tell me that this show was live.

Dan : Oh, it's better this way. Bigger audience, bigger ratings. After today, everyone will know your story.

Renee : I’m nervous.

Dan : Don't be. Just speak from your heart, and don't forget to smile. You'll be fine.

Renee : Mr. Scott?

Dan : Yeah?

Renee : What happened between you and Nathan?

Dan : I murdered his uncle... Among other things. I'll see you out there.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : This should be the last of it.

Quinn : I'm so sorry about all this.

Clay : It's fine.

Quinn : No, it's not fine. You've been amazing about everything, and it just -- I'm sorry. I'll talk to him.

Clay : These aren't mine.

Quinn : Awesome.

Clay : Awesome.

Quinn : Are you coming to watch the show?

Clay : No, I need to watch it here. I told Nate I’d call him after.

Quinn : Okay.

Clay : See ya. Drive safe.

Quinn : Thanks. Hey, clay? I hope everything turns out okay. You and Nathan are both really great guys, and you deserve better.

Clay : So do you, Quinn. I'll see you later.

Quinn : Bye.

 

Sara : So, let's run down the list. There's Blondie from the body-wash commercial.

Clay : She has a name, you know. It's Kylie.

Sara : Of course it is. There's the actress who can... be in your bed in 20 minutes. Make it 30. And there's this one, Nathan's sister-in-law. It's a little early for a beer, isn't it? You know what I want? Grape kool-aid.

Clay : Stop it.

Sara : It's okay if you like her.

Clay : No, it's not.

Sara : Why not?

Clay : Because she's somebody's wife.

Sara : So? I was your wife.

Clay : Yeah. But you left me.

Sara : Things change, Clay. She's beautiful... And you like her.

Clay : She's not you. Look, I have to watch Nathan's and my career possibly ends on this nightmare TV show. You can go if you want.

Sara : No, don't be silly, babe. I'm not going anywhere.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Oh, hey, hey, hey, here.

Quinn : Thanks.

Haley : Oh, what is all this?

Quinn : David dropped off some of my stuff.

Haley : In the garage?

Quinn : Not exactly. Look, Hales, I thought I’d just watch from my room. You know, to give you and Nathan some space. But I’m here if you need me.

Haley : I know, Quinny. Thank you.

Quinn : Okay.

 

Haley : Nathan... Hey, um, it's gonna start soon.

Nathan : It's been a good life, huh?

Haley : Yeah. It's been a wonderful life. You know, when this show is over, it's still gonna be a wonderful life because I love you and your son loves you, and nothing that happens in the next hour is gonna change that.

Nathan : God, I needed to hear you say that.

Haley : Good. I really needed to say it.

 

AT TV BROADCAST

Dan : My guest tonight's grown rather infamous Over the last few weeks. Her name is Renee Richardson, and she's nearly 4 months pregnant. And she claims that this NBA player Is the father of her unborn child. That player happens to be my son. They say that truth is the best vindication against slander. So what is the truth? Is she lying, or am I about to become a grandfather again? We'll meet her and hear her story when we come back ... Believe nothing just because a wise man said it or you read it in a book or it's of divine origin Or simply because your mother told you. It doesn't make it true. Believe only what you yourself can test and judge to be true. Ladies and gentlemen, please welcome my guest, Renee Richardson.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Here we go.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Hi, Renee.

Renee : Hi. Thank you for having me.

Dan : She's pretty. Crazy-looking as all hell, but...pretty. We're gonna talk about a lot of things tonight, but just to set the stage, can you tell us a little bit about the night of the alleged affair, the first time you met Nathan?

Renee : Um, we had been to a lot of the same parties and clubs, but we hadn't really been introduced.

Dan : And that was, what, nearly four months ago?

Renee : Um, that's right. Uh, I remember because it was the night of the Memphis game, and Nathan scored his season high that night. 35 points, 11 assists, and six boards?

 

[Flashback – at the party]

Clay : You killed it tonight! Here is to your contract year and to making my job a hell of a lot easier. Cheers.

Renee : Excuse me? I'm sorry. I don't mean to bother you, but could we get a picture?

Clay : Absolutely. just give us one second. Dude, having you around is so much better than a puppy. But seriously... I'm proud of you, and I love you, and you absolutely deserve this. Whew. Oh, yeah, that's the one. all right, let's do this. Nathan Scott, the girls. The girls, Nathan Scott.

Renee : Hi. Nathan. Nice to meet you.

Nathan : How you doing? Nathan. All right. All right.

Renee : Mmm. Somebody smells good.

Nathan : That's the rainstorm body spray.

Clay : All right, let's make it look sexy.  And on the count of 2. 1...2.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : We were really hammered that night. It was the longest road trip of the year.

Sara : You were lonely.

Clay : I'm always lonely.

Sara : On the count of 2.

 

 [Flashback – near the river]

Guys : Whoo!

Clay : That's a long way down.

Sara : Thanks. That really helps me right now.

Clay : Sorry, I’m -- I’m just not a huge fan of heights. Yeah -- You know, beer bongs I can do. I think they are a beautiful college tradition. Streaking through the quad -- that's another one.

Sara : Well, I could do that.

Clay : Yeah? Man, did I pick the wrong school. I'm clay.

Sara : Hi. I’m Sara.

Clay : How about we do this together?

 

* and just like that, it's over *

 

Clay : On the count of 2.

Sara : Wait! On the count of 2? Nobody goes on the count of 2.

Clay : Yeah, I know. I’ll be our thing -- Something we can tell the grandkids about.

Sara : Well, I’m gonna tell them about streaking on the quad.

Clay : Yeah, nobody wants to hear that from their grandparents. Actually, I take that back. Everyone would love hearing that from their grandparents Atta girl. You ready? You okay? On 2. 1... 2.

 

* that song you softly sing is keeping you from breaking *

 

Clay : How badass were you?

Sara : Tell that to the grandkids.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Let's back up a little bit to when you were younger. We did our research and found out you were once... A cheerleader...

Renee : Uh, yes. ...

Dan : And a homecoming queen... And, more recently, a hostess in a club.

Renee : Uh, yes, but there was no nudity or anything.

Dan : I understand. my wife was a stripper – a little nudity. Have you ever been married?

Renee : No.

Dan : But you knew Nathan was married.

Renee : I-I felt bad about it. I mean, obviously, I-I wish that he wasn't, But...I was attracted to him.

Dan : And attraction is not a choice. It just is. Have you ever been in love, Renee?

Renee : Yes.

Dan : It feels good, doesn't it? Falling in love is the easiest thing you're ever gonna do. It's the most exciting thing. It's the most powerful thing. That's why falling out of love hurts like hell. But falling in love -- there's nothing better. It’s the best it ever gets.

 

[Flashback – at Quinn’s house]

Quinn : Hey. Mm.

David : Did I ever tell you how amazing you are?

Quinn : Mnh-mnh.

David : You're amazing... and beautiful... and talented. And one of these days, I’m gonna get you a real darkroom, not just some cramped apartment bathroom.

Quinn : Stop. Come here. Look at this. Look how happy you are. I don't need a big darkroom. I just need you to always be that happy, 'cause you deserve that.

David : How'd I get so lucky with you?

Quinn : Technically, you haven't gotten lucky just yet. But I think you're about to.

David : Oh! We got to get a bigger darkroom.

 

AT TV BROADCAST

Dan : And then you kissed.

Renee : Yes.

Dan : And the kissing escalated.

Renee : Yes.

Dan : When we come back, We're gonna talk a little about love and loss and how we're sometimes our own worst enemies. And then we're gonna find out if Renee is telling the truth, after this.

 

[Flashback – at Quinn’s house]

David : You awake?

Quinn : Depends. Good news or bad news?

David : That video position came up at work again. And I took it.

Quinn : David, why?

David : Because I'm tired of being poor.

Quinn : We're not poor. We're frugal.

David : Mrs. Padilla said she's been driving you to work.

Quinn : It's just sometimes the car won't start.

David : How do you get home?

Quinn : I catch a ride or I walk.

David : Quinn.

Quinn : I like walking. Baby, what about your documentary? I stopped at the library and got the grant forms. It's what we've talked about. It's what you've always wanted.

David : And I’ll still want it a year from now. But this is good money, Quinn. I want to get you a house... and that darkroom.

Quinn : I don't need those things. I need you to be happy and inspired.

David : Well, this will make me happy and you'll keep me inspired. Please? Say it’s okay? Say, "Okay."

Quinn : Okay, okay, Okay, okay, okay. Promise me you'll fill out the forms.

David : Of course.

Quinn : And if something comes up, then, that you'll take it.

David : Of course, of course, of course, of course. I promise.

Quinn : Okay.

David : I love you, you know that?

Quinn : I love you, too.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Falling in love is easy. But a lifetime of love -- now, there's a miracle.

 

NEAR THE RIVER

Brooke : You know I love you. And you know I fired Alex, but you're still working with her.

Julian : I like her script, Brooke.

Brooke : You like her script or you like her?

 

AT TV BROADCAST

Dan : Relationships aren't always easy. I should know. I’m on my second marriage. Yep. How many of you are divorced? Divorce doesn't just happen and relationships don't just end in an instant.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Sara : What'd you do with your ring, anyway? Your wedding band. Where is it?

Clay : I don't know.

Sara : You don't know, or you don't want to remember?

 

[Flashback – at Clay’s beach house]

Clay : Hey, Sara... What do you think?

Sara : I think you look like a boy playing dress-up.

Clay : Come on. This is my shot. I got to get in the mailroom, I become an assistant, they make me junior agent, And I’m in. And you're in. Help.

Sara : The person interviewing you -- it's a woman, right?

Clay : Yeah.

Sara : Jean sand a button-up shirt, and go heavy on the boyish grin.

Clay : You sure?

Sara : Hey, it got you me, didn't it?

Clay : You don't think that will be too casual?

Sara : Here. Married says mature, stable, and dependable -- Everything they'll want to see in a future agent.

Clay : Only I’m not married.

Sara : Then marry me, you knucklehead.

Clay : Yes. Yes!

Sara : Well, there's that boyish grin!

 

AT TV BROADCAST

Dan : We all want to be loved, to be happy. So why aren't we? Because we've become experts at sabotaging our own happiness... ...feeling like victims, when, in fact, It's the choices we make. The bad habits, the vices, The inability to show love and compassion -- These are the things that tear us down. We're not... Victims. We're assassins when it comes to love and happiness. Renee is beautiful, and she's smart, and she wants love in her life, And yet who did she choose to sleep with? Allegedly. A man who was unavailable to her. Now, she may be telling the truth... And she may deserve compensation, but she is no victim. Oh. We applaud the sentiment, but we don't change. Why? Because we want what we want. So we do it, we say it, try it, and we victimize ourselves, and we hire an attorney, and it has to stop. Renee... You say Nathan Scott, My son, is the father of your unborn child, right?

Renee : Yes.

Dan : I believe you. I think you're telling the truth and more than that, I'm going to prove it... With the help of this lie-detector machine...when we come back.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : This is just -- This is unbelievable.

 

AT TV BROADCAST

Rachel : Two minutes, guys.

Renee : What is this about?

Rachel : What's what about, honey?

Renee : No, I-I didn't agree to this.

Rachel : Relax. It's great television.

Renee : No, you don't –

Rachel : here's the thing -- If you're lying, science will prove it eventually, and if not, you have nothing to worry about. Don't forget to smile.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Nathan.

Nathan : Do you believe this? Do you realize how ridiculous this is? The guy shot his brother at point blank range, and now he has a hit TV show. He's rolling out some rigged-up lie-detector machine, And I have to sit 3,000 miles away and just take it.

Haley : Screw him. I mean it. Let's not even watch the rest of the show. It's a nice day. It's a nice life.

Nathan : How can you be so strong?

 

AT TV BROADCAST

Dan : It's a question of character. It's really about who has better character. Is it Renee... or Nathan?

 

[Flashback – at Clay’s beach house]

Clay : And if you sign with me, I promise you that the energy and resources That I’ll dedicate to you and your career will be unmatched.

Sara : Okay. I’m in! Can I give you my two cents?

Clay : Sure.

Sara : This is all still about that wide receiver, right?

Clay : Yeah.

Sara : I think... you can do better.

Clay : Babe, this guy is a big deal. I mean, he can change everything for me.

Sara : But you said it yourself -- he's a bad guy.

Clay : And if I only represent good guys, I may have no clients at all.

Sara : No, I don't believe that. I don't think you do, either.

Clay : The guy is great, Sara.

Sara : He’s not great. He's just a great player. And the man I love knows the difference. That's what's gonna make you a great agent. You'll find players that you can believe in and clients that become friends. You'll find someone Who has integrity and character and heart. And that will change everything for you. And that's the man I fell in love with.

 

NEAR THE RIVER

Brooke : I love you, you know that.

Julian : I know.

Brooke : You really hurt my feelings when you said we weren't getting married.

Julian : When did I ever say anything about marriage?

Brooke : When your dad came to town. You said we weren't getting married like it was some sort of completely ridiculous notion to you.

Julian : No. Brooke, I was venting. It had nothing to do with the actual concept of marrying you. I think about that all the time.

Brooke : Really?

Julian : Yeah.

Brooke : Well, good, because that's what I wrote in the sand. That night you said you were gonna take that movie in New Zealand, I-I wrote "marry me" in the sand, and then I didn't tell you because you said you were leaving. Surprise.

 

[Flashback – at Quinn’s house]

Quinn : David? David. What is this? 

David : Surprise.

 

AT TV BROADCAST

Dan : I know this is a surprise, but we have an expression on this show -- Step into the light...

Public : Together and get yourself right! ...

Dan : and get yourself right. During the break, we hooked Renee up to a lie detector, And here's how it works. I'll ask Renee a question, and depending on her answer, the words "TRUE" or "LIE" will appear on the screens behind me. For instance, is your name Renee Richardson?

Renee : Yes.

Dan : Excellent. let's begin. Did you, in fact, meet Nathan Scott at a party, as you described earlier?

Renee : Yes.

Dan : Did you flirt with Nathan Scott?

Renee : Yes.

Dan : Did Nathan flirt back?

 

[Flashback – at the party]

Renee : You smell good.

Nathan : That's my rainstorm body spray.

Renee : Oh.

 

Renee : Yes.

Dan : Believe only what yourself test and judge to be true. Renee, is Nathan Scott, my son, the father of your unborn child?

Renee : Yes.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Hey, it's Clay. It's my third time calling, buddy. Look, I’m watching the show right now, And I, um...I just want to talk to you. So, please call me back, all right?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Hales? Nathan?

 

* I won't do what you told me * * I won't do what you said * * no, I’m not gonna stop feeling * * I’m not gonna forget *

 

[Flashback – at Quinn’s house]

Quinn : Hey, David, do you know where --

David : Hey, babe.

Quinn : Uh...what is this?

David : Okay, okay, I-I know it's expensive, but I just had a thought --

Quinn : Screening room.

David : Okay. I’m just saying -- I go to work, I come home, I sit here -- I'm happy.

Quinn : Remember that old car that we had... And the futon? We were really happy then.

David : Yeah, that futon sucked, baby.

Quinn : I love this picture of you.

David : Really? 'cause that guy was struggling, foolish, and broke.

Quinn : That's not true.

David : Quinn...you've got some crazy, romantic notion of who I used to be of who we used to be. We were just naive kids. God forbid I ever go back to that. Can you hand me a Phillips screwdriver? It's in the box over there.

Quinn : Sure.

David : How great is this room, by the way? No windows. It's perfect.

Quinn : It's a really dark room.

 

NEAR THE RIVER

Julian : Did you mean it when you proposed?

Brooke : Yeah. I did that night.

Julian : But not anymore.

Brooke : I don't know right now.

Julian : I'm sorry. I didn't know. I'm sorry I hurt your feelings.

 

AT TV BROADCAST

Dan : Sometimes we fall short of the people we are meant to be, and sometimes people do things they're ashamed of. Thank you, Renee. And usually, after the guilt sets in, We make things worse. My son, Nathan Scott, is a good man, But sometimes people do funny things In the face of pressure and desperation. And the truth... Well, truth is an absolute, and the truth can set you free. My name is Dan Scott. I love my wife, Rachel.

Rachel : What is he doing?

Dan : My son, Nathan, loves me. I'm president of the United States. I'm Santa Claus. I didn't kill my brother.

 

Quinn : Hey, you guys got to get in here!

 

Dan : Life is funny, isn't it? Sometimes bad things happen to good people, and it isn't fair. This is a still frame of the moment i told you we were gonna do the lie-detector test. Your pupils are dilated. your eyebrows are arched. It means you were surprised. This is a still frame of the moment after you said Nathan had slept with you And the monitors said "true." You were surprised again, weren't you? Sometimes bad things happen to good people. I think you're a good person, Renee. I think something bad happened to you, and you were clever enough to see a way out.

 

[Flashback – at the party]

Nathan : All right.

Renee : Mmm. You smell good.

Nathan : Oh, that's the rainstorm body spray.

Clay : All right. Let's make it look sexy. Okay -- ooh, easy. Not too sexy. That'll cost us $20 million next year. On the count of 2. 1...2.

 

Dan : I don't think you wanted to. I think you were afraid... and lost and desperate. You knew Nathan was in a contract year, and you knew he had too much to drink that night. Maybe someone lied to you, Maybe someone took advantage of you, or maybe... Being a good person just wasn't paying off.

Renee : I don't want to do this anymore.

Dan : I know. But here's the good news. You can stop it -- Right here, right now. You wanted to get some money, some security. What's so little to someone who has so much? And then you got angry, and then the press got involved, And then there was no turning back. Renee... We have a team of experts backstage Who study body language and heart-rate response And all of it. You were at that party that night, And you had sex, didn't you? And you got pregnant. But you didn't have sex with Nathan Scott, and you never had sex with Nathan Scott, did you?

Renee : No.

 

Sara : Well, what do you know? Character changes everything.

 

Dan : It's okay. It's okay. It's over now.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : It's okay. It's over …Thanks. He says she's dropping everything.

Haley : I'm so sorry you had to go through this.

Nathan : I shouldn't have been drunk at that party, Haley. I just --

Haley : You -- You're still young. We both are. I think -- I think we just forget that sometimes.

 

AT CLAY’S HOUSE

Sara : What are you listening to?

Clay : You know. I never changed it.

Sara : Play it.

Clay : I can't.

Sara : For me?

 

[Willie Nelson's - Angel flying too close to the ground" plays] * if you had not have fallen... *

 

[Flashback – at Clay’s beach house]

Sara : I love this song.

Clay : You look beautiful.

Sara : Well, thank you, handsome. Dance with me.

 

* and I patched up your broken wing *

 

Sara : You know what I want?

Clay : What?

Sara : Grape kool-aid.

 

* trying to keep your spirits up * * and your fever down * * I knew someday... *

 

Clay : You know what I hate? I hate these pens. It's either way too much fluid or not nearly enough, but it's never the right amount. And they cost, like, a fortune. What are you looking at, you goof? Sara, hey. Hey, Sara! Hey!

 

* so leave me if you need to * * i will still remember * * angel flying too close * * to the ground * * leave me if you need to * * i will still remember * * angel flying too close * * to the ground *

 

Sara : Clay.

Clay : Sometimes I can't see you anymore. I forget things about you, and I’m afraid that I’m losing us. Like the way you smelled and, uh... The sound of your voice and how you felt in my arms, and, um...

Sara : If you let someone in, you'll erase me. You won't.

Clay : I can't.

Sara : Open the door, clay. Clay... It's okay. On the count of 2. 1...2.

 

Quinn : Hey!

Clay : I think you need to go home.

Quinn : Oh, okay. I’m sorry. I didn't know it was a bad time.

Clay : To David. I think you should go home to David. And I’m sorry, too.

 

* load the car and write the note * * grab your bag and grab your coat *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : I love you so much, my beautiful wife.

 

* tell the ones that need to know * * we are headed north * * one foot in, one foot back * * but it don't pay to live like that * * so I cut the tires, and i jump the tracks * * for never to return * * ah, Brooklyn, Brooklyn, take me in *

 

IN THE BACKSTAGE

Rachel : "A team of experts backstage"? Nice touch. So how'd you know she was lying?

Dan : He's still my son. I raised him. I know what kind of man he is. Besides... Takes a con to know a con.

Rachel : It was a good show. I love you.

Dan : Yeah.

 

* with him and her and you and me * * ah, but it's just a waste of time * * yeah, it's such a waste of time *

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : You okay?

Brooke : No. I need to know that you feel the same way that I do, that you can...see yourself doing this with me forever, Because if not, what am I doing? What -- what are we doing? What --

Julian : Hey.

Brooke : Who are we?

Julian : Hey. Look at me. We're us, Brooke. You're the girl I love with all my heart, and I'm the boy who's gonna be with you forever. We don't have to rush into anything. Forever is a very long time.

 

* ah, Brooklyn, Brooklyn, take me in *

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : It's not fair. We were supposed to have more time.

Sara : And you still do. I don't want you to be alone, honey. You like her -- Quinn. Why'd you send her away?

Clay : I don't want to lose us.

Sara : No, you can't erase who we were or what we had. No one can. We burned so bright together. You won't lose that.

Clay : I loved you so much, Sara.

Sara : You were perfect with me... And you always will be. But now it's time to let go. It's okay, honey.

 

* are you aware of the shape I’m in? *

 

Sara : I love you.

 

* my hands, they shake, my head, it spins * * spins * * ah, Brooklyn, Brooklyn, take me in * * dumbed down and numbed by time and age * * your dreams that catch the world the cage * * the highway sets the traveler's stage * * all exits look the same * * three words that became hard to say * * “I" and "love" and "you" *

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 142 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site