VOTE | 660 fans

#708 : Bandes à part ?

Julian accepte de partir pour un week end camping mais peine à cadrer avec Nathan et les gars. De retour à Tree Hill, Brooke et Haley passent une soirée entre filles à faire des activités qui leur sont propres, et Quinn aide Clay à en finir avec une perte tragique. Pendant ce temps, le passé de Dan et Rachel les rattrape.

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Died In Your Arms

Titre VF
Bandes à part ?

Première diffusion
02.11.2009

Première diffusion en France
02.10.2010

Plus de détails

Réalisateur: Michael J. Leone

Scénario: Terrence Coli

 

 

L'épisode commence par Dan qui se trouve sur une table d'opération, dans un hôpital mexicain, qui est là pour une transplantation cardiaque.
Mais ce n'est qu'un rêve.

Nathan et Haley, Brooke et Julian se disputent au sujet du départ de Julian pour un week-end au camping.

Puis Sara dit à Clay, au bord de la piscine, que ce n'est pas très sain qu'il reste avec elle plutôt que d'aller faire du camping avec les garçons.

Julian arrive avec Brooke chez Nathan et Haley, équipé pour survivre dans les bois pendant 7 ans.

Skills et Micro parlent du fait qu'ils auraient préféré être à Las Vegas et non pas dans les bois. Jamie et Chuck les accompagnent.

Pendant cette sortie entre mecs, Haley, Brooke et Quinn commencent leur soirée entre filles.

Quinn a préparé des brownies à la Taylor, les préférés d'Haley. Elle ne le sait pas mais dans cette recette, il y a un ingrédient secret : de l'herbe.
Haley et Brooke en mangent même si cette dernière est au courant de l'ingrédient secret.

On retrouve les garçons en train de monter les tentes. Skills distribue des badges à Jamie et Chuck pour leurs bonnes actions. Julian a dû mal à monter sa tente.

Entretemps, chez Haley, Quinn et Brooke décident de dire la vérité à Haley:que les brownies sont fait avec de l'herbe, de la drogue. Les filles ressentent très vite l'effet de ces brownies : Haley ne fait que parler et Brooke est devenue paranoïaque.

Ensuite, on voit Sara et Clay, dans la piscine, il lui dit qu'il ne pourra plus jamais aimé une personne autant qu'elle. Mais Sara réplique en citant le nom de Quinn.

Rachel arrive dans le bureau du studio de tournage de leur émission et annonce à Dan que les audiences lors du show avec Renée a fait un record.
Elle le trouve étrange et lui demande si ça a un rapport avec le fait que Nathan ne l'a pas appelé pour le remercier mais Rachel lui rappelle que cela n'arrivera pas.

Lors d'une balade en fôret, Micro dit à Julian qu'il fasse attention de ne pas briser le coeur de Brooke car il connait Brooke et sait qu'elle a chaque fois, dû mal à se remettre d'une déception amoureuse. Nathan, pendant ce temps, demande à Jamie, si il a eu peur ces derniers moi à cause de l'affaire Renée. Il répond que non, il savait que Grand-Père Dan allait encore les sauver.

Puis, nous revoyons Dan, il présente son émission, et il aperçoit un jeune homme, debout, dans le public, qui perd du sang au niveau de la poitrine. A ce
moment, Dan a mal à son coeur et s'évanouit. C'était une hallucination.

Les mecs, eux, font tranquillement de la tyrolienne. C'est au tour de Jamie, Nathan lui dit que c'est à lui mais Julian s'aperçoit que le petit garçon a peur de la hauteur, qu'il ne veut pas le faire alors pour le soutenir, il renonce pour permettre à Jamie de ne pas le faire également, Nathan est déçu de ne pas en faire avec son fils. Julian et Jamie descendent, alors, de l'arbre.

Dans les coulisses, Dan décrit ce qu'il a vu à Rachel et ce qu'il a ressenti, il a eu l'impression que son coeur allait exploser mais Rachel le rassure en lui disant que son coeur va bien.

Là, il y a un falshback, on retrouve Dan et Rachel, dans l'hôpital mexicain, ils sont ici, pour une transplantation cardiaque car quelques années auparavant, le coeur de Dan n'allait pas bien. Rachel lui explique qu'il faut qu'il fasse cette opération, que bientôt le livre qu'il a écrit va devenir un bestseller, qu'ils vont grâce à cela
aider des gens. Rachel a acheté un coeur pour 5000 $ à une famille qui en avait besoin.

Sur le balcon de sa maison, Clay demande à Sara si elle a eu mal, elle lui répond que non. Clay lui avoue que lui, il a eu mal et qu'il a encore mal. Sara lui rappelle que la vie est injuste mais qu'il soit triste ne changera rien.

Pendant ce temps, Haley a commencé à manger tout le contenu de son frigo. Brooke, elle, demande à Quinn si il se passe quelque chose entre elle et Clay. La soeur d'Haley répond que non et que c'est mieux comme çà, que même sa voyante le lui a déconseillé. Quinn se rappelle soudain, qu'elle doit venir à la maison.

Le soir arrive, au camping et ils se racontent des histoires d'horreur. Skills commence mais Chuck trouve qu'elle ne fait pas assez peur alors Julian enchaine, il raconte l'histoire de Laura-qui-traîne-la-patte, elle avait une jambe de bois et quand elle est morte, des gamins ont voulu la lui voler et juste après ils l'entendirent traîner sa jambe.

Nous retournons à la soirée entre filles, elles ouvrent la porte à Zelda, la voyante, Haley et Brooke encore sous l'effet de l'herbe, dans les brownies, la trouvent flippante.

Skills revient au feu de camp, il raconte que Chuck a tellement eu peur qu'il a mouillé ses sous-vêtements à cause de l'histoire de Julian. Les adultes souhaitent à Jamie, une bonne nuit mais avant d'aller se coucher, il s'excuse d'avoir eu peur de la tyrolienne mais Nathan lui dit que ce n'est pas grave.

Dan, devant son horloge géante, quand Rachel le rejoint, lui propose d'avouer au public, qu'il a un nouveau coeur mais elle est contre, elle lui dit que jamais, les spectateurs ne lui pardonneront ce mensonge. Dan essaie de lui expliquer que quoi qu'il fasse, quoi qu'il arrive, cette horloge devra s'arrêter un jour.

Dans les bois, Nathan remercie Micro de l'avoir soutenu, lors de sa soi-disante infidélitée et paternité, et il s'excuse de lui avoir fait perdre son travail. En revanche, Julian donne à Micro, l'idée de se mettre sur Internet.

A Tree Hill, Haley demande à Zelda, si Nathan va jouer la saison prochaine chez les Bobcats, elle lui répond que c'est encore vague.

Les garçons, eux, se demandent quel est le meilleur film de sport et pour l'un de, Julian leur raconte qu'il connait le coordinateur sportif qui a réalisé tous les mouvements de basket. Skills ne connaissait apparemment pas ce métier, ce qui le fait réfléchir sur son avenir.

Brooke, quand à elle, est avec Zelda, elle la questionne sur Julian et Alex.

Au camping, Skills veut savoir grâce à Julian, à quoi ressemble Alex, toute nue. Chase a laché le morceau sur cette anedocte. Julian réplique en disant qu'elle n'est pas Brooke Davis, et que de toute façon, on pouvait la voir nue dans un de ses films.
Mais cette affirmation a crée un malentendu, Skills ne savait plus de quelle fille, Julian parlait.
Donc, le copain de Brooke, dit qu'Alex est la seule actrice à vouloir tourner sans vêtements. A ce moment, Nathan fusille du regard Skills ; Julian se demande alors à qui, Skills pensait. Nathan devient tendu, et Skills, sous la pression, avoue à Julian, que Nathan et Brooke ont fait une vidéo porno au lycée.       

Dans sa Maison sur la plage, Clay parle à Sara, du fait qu'il n'a jamais dit à Nathan, qu'il avait une femme ou du moins qu'ils étaient mariés. Elle lui conseille, alors, d'en parler à quelqu'un de proche.

C'est au tour de Quinn, de parler à Zelda, qui lui dit qu'un homme proche d'elle, pas son mari, a besoin d'elle, tout de suite.

Brooke et Haley, elles, s'amusent avec une boule magique. Avant de partir, Zelda annonce aux filles qu'elles ne sont pas toutes seules dans la maison, et crie "Oryctolagus Cuniculus".
Quinn part aussi en informant, Haley et Brooke, qu'elle n'a pas mangé de
brownies et que bientôt les effets sur elles vont disparaitre.
Tout d'un coup, il y a une coupure d'électricité, ce qui effraie Haley et Brooke, en plus de l'idée qu'elles ne sont pas seules. Alors, elles sortent une planche de voyance pour savoir qui est avec elles, mais ne se rappellent plus la phrase de Zelda, en guise de réponse, une porte à l'étage claque.

Depuis cette révélation, Julian questionne Nathan qui lui répond qu'il faisait une pause, à cette époque, avec Peyton, qu'il était tellement bourré, qu'il ne s'en rappelle même pas, et que de toute façon, ça c'est passé, il y a 8 ans. Il le rassure aussi, en lui disant que, lui, a perdu sa virginité avec sa belle-soeur.

Dans leur tente, Skills et Micro réflichissent à ce qu'a dit Julian par rapport à leur avenir sur Internet ou sur le basket.
Nathan continue en lui racontant que Rachel, sa belle mère a son âge, l'a dragué et a couché avec son oncle : Cooper.
Pendant ce temps, Jamie raconte une autre histoire à Chuck, une vraie histoire qui lui est arrivée, celle de Nounou Carrie.

En revanche, Julian félicite Nathan sur son rôle de père.

Cachées, derrrière le canapé, Brooke se confie à Haley, elle sent que quelque chose ne va pas avec Julian. Mais Haley, la rassure en lui rappelant que Julian l'aime (les effets des brownies se dissipent).

Dans son seul sac de couchage, Julian avoue à Nathan qu'il se voit passer le reste de sa vie avec Brooke, il sait qu'elle veut des enfants mais n'est pas sûr d'être prêt pour devenir père. La pluie commence à tomber, ce qui contraint Julian à demander à Nathan, si sa tente peut accueillir deux personnes.

Toujours dans leur maison, Sara demande à Clay de ne pas rester tout seul, qu'elle ne veut pas. A cet instant, quelqu'un tape à la porte, Sara lui demande de la laisser entrer, il va ouvrir, c'est Quinn qui voulait savoir si il allait bien, et si elle pouvait entrer. Il lui que non, qu'elle doit partir ce qu'elle fait ; quand Clay referme la porte, Sara n'est plus là.


C'est alors, qu'on le voit courir sous la pluie pour rattraper Quinn, qui est en voiture. Elle ralentit et le laisse monter avec elle. Clay s'excuse et lui raconte alors, que sa femme est morte mais qu'il ne l'a jamais dit jusqu'à aujourd'hui.     
Nous les retrouvons sur la plage, il explique à Quinn, que cela s'est passé soudainement et que juste après, il s'est enterré dans le travail, que sa vie a déraillé et c'est la raison pour laquelle il habite Tree Hill. Clay lui dit aussi pourquoi, il lui a demandé de retourner avec David, car il sait ce que c'est de perdre la personne que tu aimes le plus au monde.
Clay remercie Quinn de l'écouter.

On retourne, dans le passé, le flashback, de Dan et Rachel, il se réveille aprés avoir été opéré, il est vivant, et a un nouveau coeur. En revanche, Dan revoit le jeune garçon dont le sang coule de sa poitrine, il commence à s'évanouir, mais se réveille trés vite car ce n'était qu'un rêve.

Il demande à Rachel, où elle a pris le coeur, elle lui répond que le jeune garçon était en mort cérébral et qu'elle a juste payé la famille pour qu'elle le débranche, de toute façon, il ne pouvait pas guérir, qu'elle ne l'a pas tué.

Au camp, Chuck pousse un hurlement, il entend Laura-traîne-la-patte. Tout le monde accourt, Julian leur dit que le seul moyen de s'en débarrasser, c'est de l'aveugler avec une lampe torche. Personne ne veut y aller, Jamie se porte volontaire. Il avance tout seul, dans les bois, et se rend compte qu'en réalité, ce n'est qu'un vieux portail qui grince. les garçons le félicitent.

Chez les Scott, Haley et Brooke sont en train de monter à l'étage avec une bougie, et au niveau de la chambre de Jamie, elles réentendent un bruit étrange dans un de ses placards. C'est à ce moment, que Brooke se souvient de la phrase criée par la voyante "Oryctolagus Cuniculus". Alors Haley, grâce à son portable, trouve sa signification "Lapin Domestique" : c'était juste Chester.

De retour au campement, Nathan demande à Julian comment il savait que c'était le portail, il répond qu'il l'avait vu lorsqu'il est allé chercher du bois. Nathan remarque que Julian savait que Jamie avait besoin de se sentir courageux, il lui raconte donc qu'être père, c'est avoir de l'instinct et qu'il en a un très bon.

Pendant ce temps, Dan propose à Rachel de partir en vacances à Tree Hill, qu'il a besoin de rentrer chez lui.

Sur la plage, Clay et Quinn sont encore ensemble, elle lui dit qu'elle devrait partir mais lui, lui propose de rester. Quinn accepte mais lui demande de lui parler de Sara. Puis, Clay lui dit qu'elle l'aurait aimée.

Fin de l'épisode

Rédigé par OTHGG

 

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

DAN: Vous étiez à cette fête mais vous n'avez pas couché avec Nathan Scott, ni ce soir là, ni aucun autre soir, n'est-ce pas?

RENEE: Non.

 

NATHAN: C'est fini.

 

DAN: On m'avait dit qu'il me restait quelques jours à vivre. C'était il y a quatorze mois aujourd'hui.

 

RACHEL: Comment as-tu su qu'elle mentait?

DAN: Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace.

 

BROKE: Le soir où tu m'as parlé de ton film en Nouvelle-Zélande, j'ai écrit ''épouses moi'' dans le sable et j'ai rien dit parce que tu m'as annoncé ton départ.

JULIAN: Je n'en savais rien.

 

QUINN: Salut.

CLAY: Tu devrais retourner auprès de David.

 

SARAH: J'ai pas envie de te voir seul. Pourquoi tu lui as dit de partir?

CLAY: Je t'aimais tellement Sarah. Je ne veux pas nous perdre.

SARAH: Tu dois tourner la page aujourd'hui.

 

LES FRERES SCOTT

 

LOCAL

 

Dan est sur un lit attaché, un chirurgien vient le voir.

 

CHIRURGIEN: Ne vous en faites pas, ça va aller. Vous ne sentirez rien.

DAN: Dites moi docteur, à combien de transplantations vous en êtes?

CHIRURGIEN: Deux ou trois. Plus ou moins.

(Le chirurgien met en marche la scie)

DAN: Attendez, l'anesthésie n'a encore pas fait effet. Je suis conscient. Docteur, je ne suis pas encore endormi. Attendez, je suis encore conscient. Je suis encore conscient.

INFIRMIERE: Calmez vous! Calmez vous!

DAN: Je suis encore là.

 

MAISON DE DAN ET RACHEL

 

Dan se réveille en sursaut, il vient de faire un cauchemar. Rachel le console.

 

DAN: Je suis conscient!

RACHEL: C'est rien, mon amour. Ça va aller. C'était un cauchemar. C'était encore un cauchemar.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan ne veut pas que Julian vienne avec eux faire du camping.

 

HALEY: Il vous accompagne.

NATHAN: Haley! Je voudrais passer un weekend tranquille avec mon fils et mes potes. Je le connais à peine de gars là.

HALEY: Il vous accompagne.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke fait la valise de Julian.

 

BROOKE: Tu les accompanges.

JULIAN: Tu veux que j'aille un weekend entier dans les bois? J'y connais rien du tout moi au camping.

 

MAISON DE NALEY

 

NATHAN: Qu'est-ce qu'il y connait au camping? Il réalise des films et ce ne sont pas des chefs-d'œuvre.

HALEY: Julian habite à Tree Hill, ce serait bien qu'il fasse parti de la bande.

 

MAISON DE BRULIAN

 

JULIAN: Je suis un solitaire, je n'ai pas jamais vraiment eu de camarades.

BROOKE: Je doute qu'on utilise le mot ''camarade'', pas depuis 1950.

JULIAN: En fait, mes amis ont toujours été des filles.

BROOKE: Un peu comme Alex.

JULIAN: Exactement, comme Alex. Bon, je pars avec eux.

BROOKE: C'est ça.

 

MAISON DE CLAY

 

Sarah sort de la piscine et se dirige vers Clay. Elle commence à enlever son haut de maillot de bain.

 

SARAH: Salut Clay, tu sais que je t'ai toujours trouvé à mon goût. Oh, ça te ferai plaisir que je fasse tomber le maillot, espèce de pervers.

CLAY: Ah, je te demande pardon. J'ai peut être un peu trop regarder la télé hier.

SARAH: Un peu de respect pour les morts, gros nigot.

CLAY: Sarah, tu dois trouver ça un peu malsain?

SARAH: J'en sais rien. Peut être un peu moins malsain que toutes les filles qui se sont baignées dans ta piscine. Mais à y réfléchir, tu préfères rester ici avec ta femme disparue que de partir camper. C'est pas ce qu'il y a de plus sain comme choix.

 

MAISON DE NALEY

 

Skills et Micro préparent leurs équipements pour le weekend.

 

SKILLS: Quand on a parlé d'un weekend entre mec, je nous imaginais au bord de la piscine d'un hôtel de Las Vegas en train de siroter un cocktail mais malheureusement il y a Nathan Scott.

MICRO: C'est exactement ce qu'il m'aurait fallut. Un weekend au casino entouré de parieurs sportifs planté devant 50 chaines qui ne veulent pas de moi.

SKILLS: C'est toujours mieux que les bois qui grouille d'animaux sauvages et de tueurs masqués.

MICRO: Dans le camping, il y a des avantages. Ça permet de faire le vide et d'oublier la télé, Internet et le téléphone.

SKILLS: En cas de problème, on peut joindre personne. Je vais essayer de faire bonne figure.

(Chuck vient avec les garçons)

CHUCK: Ça va coach Skills?

SKILLS: Ah Chuck!

 

Brooke et Julian arrivent.

 

BROOKE: Et rappelles toi ce que je t'ai dit. Ce qui compte, c'est de rester toi même.

JULIAN: Brooke, je vais camper. Ce n'est pas mon premier jour d'école.

BROOKE: Tu as raison. J'espère que tu n'as pas oublier ta thermos avec ton petit gobelet?

JULIAN: Je ne l'ai pas oublié.

(Julian ouvre le coffre de la voiture qui est rempli de choses pour la camping)

BROOKE: Dis donc, tu n'as pas fait les choses à moitié. C'est quoi cette attirail?

JULIAN: La première dans le camping, c'est d'être préparé. Enfin, je crois.

 

Nathan met les affaires nécessaires dans le coffre de la voiture.

 

NATHAN: La première règle au camping, c'est de voyager léger.

(Julian se ramène avec tout son attirail)

JULIAN: Debout les campeurs et haut les cœurs! Bill Murray, ça vous rappelle rien.

NATHAN: Tiens, regardez qui est là. C'est Julian.

CHUCK: Et c'est qui ça, Julian?

 

Les garçons s'en vont.

 

CHUCK: Passez un bon weekend et salut!

HALEY: Au revoir les garçons.

BROOKE: Bonne route.

HALEY: Faites attention à vous!

BROOKE: Tu vas me manquer.

HALEY: Tu crois qu'on va les revoir?

BROOKE: Oh, je m'en fais pas. Julian est assez équipé pour survivre dans les bois pendant 7 ans.

HALEY: Bon, tu es prête pour une soirée entre filles. Quinn a préparé des brownies.

 

Quinn sort les brownies du four.

 

QUINN: Qui veut des brownies?

BROOKE: Hum, ça sent bon. J'en ai l'eau à la bouche.

QUINN: Je sais, c'est la recette de Taylor que j'ai suivie.

HALEY: Super, j'adore sa recette de brownies.

 

Quinn sert les brownies.

 

QUINN: Quand Haley était au lycée, elle stressait souvent en période révision. Du coup, on lui faisait des brownies spéciaux.

BROOKE: Des brownies spéciaux?

QUINN: Oui, avec des œufs, du lait, de la préparation pour brownies et un ingrédient spécial.

BROOKE: Et elle est au courant de la recette?

QUINN: Non.

BROOKE: Les garçons ne sont pas les seuls à ce que la soirée soit pleine de surprises.

(Brooke et Haley se régalent)

 

FORET

 

Jamie et Chuck se dirigent vers Skills.

 

JAMIE: Tonton Skills, on a monté notre tente!

SKILLS: A bravo, les mecs! Vous avez droit à votre médaille du mérite.

MICRO: C'est quoi ces médailles?

SKILLS: Je les ai eu dans un surplus de l'armée. J'en distribue tout le weekend. Tiens, regarde. Hey, la prochaine médaille à celui qui m'apportera à boire!

JAMIE et CHUCK: C'est pour moi!

MICRO: Génial.

 

Julian essaye de monter sa tente.

 

JULIAN: J'ai une tente de professionnel. C'est celle que les alpinistes japonais utilisaient sur le mont Everest.

NATHAN: Tu ne devrais pas avoir de problème à une trentaine de mètres d'altitude.

JULIAN: Si seulement la notice n'était pas entièrement en japonais. Bon, on va dire que j'ai terminé.

(La tente se défait)

JULIAN: Ta tente peut accueillir deux personnes?

 

MAISON DE NALEY

 

Haley se goinfre de brownies.

 

QUINN: A ta place, je ralentirais sur la cadence.

HALEY: C'est le problème avec ses brownies, plus j'en mange plus j'ai faim.

QUINN: Ouais, tu n'es pas la première à le dire.

BROOKE: Une soirée entre filles. On va se raconter nos petits secrets.

HALEY: Quoi? Qu'est-ce que vous avez fait?

QUINN: Je l'avoue. Le recette des brownies nécessite un ingrédient assez particulier.

HALEY: Quoi? Tu as mis des noix de pécan?

QUINN: Non, c'est autre chose.

HALEY: C'est une blague! Je vais me faire vomir.

BROOKE: Non, non, non.

QUINN: Pas la peine, ça viendra tout seul à un moment de la soirée.

HALEY: Quand je pense que Taylor et toi, vous m'avez fait manger ce truc pendant des années.

BROOKE: Qui aurait cru que madame première de la classe consommait ce genre de chose?

QUINN: En tout cas, je t'avais jamais mis la dose complète jusqu'à aujourd'hui.

HALEY: je ne peux pas faire ça. J'ai un fils.

BROOKE: Il s'est absenté tout le weekend, tu viens de passer deux mois vraiment éprouvant et tu as parfaitement le droit de te lâcher un peu et de manger ce qui te chante.

HALEY: Tu me le payera. Fais moi confiance.

QUINN: Oh, demain matin, tu me diras merci.

HALEY: Je me demande si je ne suis pas immunisé contre les brownies? J'en ai mangé deux et je ne ressens rien du tout.

 

Quinn, Brooke et Haley regardent la télé.

 

HALEY: Vous savez pourquoi les schtroumpfs sont bleus? C'est peut être que les champignons dans lesquels ils vivent sont radio-activent ou alors c'est parce qu'ils ont mangé trop de sel, c'est pareil et que dedans il y a des trucs pas nets. Regardes! T'as vu leur chapeau, ils font carrément delires.

(Elle rit)

QUINN: J'aurais jamais vu que ça viendrait aussi vite. Brooke, ça va?

BROOKE: Tu peux dire au schtroumpfs à lunette d'arrêter de me regarder comme ça?

QUINN: Génial. Elle délire et toi, tu es paranoïaque.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay est dans sa piscine, il imagine sa femme.

 

SARAH: C'est tout toi, ça. Toujours dans l'excès.

CLAY: C'est ce que tu m'as demandé.

SARAH: Je veux un vêtement simple, élégant et joli.

CLAY: Tu viens de décrire absolument tout ce que j'aimais chez toi.

SARAH: Je pensais que tu ne croyais plus à l'amour. C'est ce que tu as dit à cette fille, Kelly.

CLAY: Je voulais dire que je n'aimerais plus personne autant que je t'ai aimé.

SARAH: Sauf peut être Quinn.

CLAY: Avec Quinn, c'est pas comme avec toi.

SARAH: Je le vois toujours quand tu mens.

 

EMISSION DE DAN

 

Rachel rentre dans la loge de Dan.

 

RACHEL: J'ai les scores d'audience. L'émission avec Renée a battu tous les records.

DAN: C'est parfait.

RACHEL: On a le vent en poulpe. Il faut que nos prochaines émissions fassent un malheur et qu'on lamine nos concurrents.

DAN: On peut peut être demander à Lucas de faire un apparition. Je crois qu'il ne fait rien en ce moment.

RACHEL: Léna, dehors. Il a assez de fond de teint.

(Léna sort de la loge)

RACHEL: Je t'écoute. Qu'est-ce que tu as? C'est parce que Nathan ne t'a jamais appelé pour te remercier de l'avoir aidé?

DAN: Bien sur que non. Je ne m'attends à ce qu'il m'appelle.

RACHEL: Tant mieux parce qu'on sait tous les deux qu'il ne fera pas le premier pas. Alors remets toi dans la course. On a un empire a construire.

 

FORET

 

Tout le monde marche pour aller faire de la tyrolienne.

 

JULIAN: Alex n'est pas si mal quand on gratte un peu.

MICRO: Peut être mais je connais Brooke depuis très longtemps, elle a toujours mis du temps à se remettre de ses peines de cœur.

JULIAN: Je te rassure, personne n'a parlé de séparation.

MICRO: Tant mieux parce que si ça arrivait, tu aurais affaire à moi.

SKILLS: Fais gaffe, je l'ai vu à poil, il fait de la muscu'.

JULIAN: Sortir entre mec, c'est trop cool.

SKILLS: Alors ça roule Chuck?

CHUCK: Ma mère m'a dit que vous épouserez pas Lauren parce que vous ne gagnez pas assez d'argent.

SKILLS: Devines qui vient de perdre la médaille du garçon obéissant qui ferait bien de se taire?

NATHAN: aves toutes ces mesaventures qu'on a eu ces derniers mois, tu n'as jamais eu peur?

JAMIE: Non, pas vraiment. Je savais que grand-père Dan nous sauverait, encore une fois. Alors, on peut lui pardonner cette fois.

 

EMISSION DE DAN

 

Il commence son émission.

 

DAN: La semaine dernière, j'ai porté secours à une jeune femme. Je l'ai aidé à se libérer de la spirales de mensonges qui lui gâchaient la vie. Mais ce soir, on va parler de vous. Je vais vous demander de vous plonger dans votre subconscient et de me faire part de la vérité qui se cache en vous. Plongez-vous dans votre subconscient et faites moi part de votre...

(Dan voit un jeune homme debout dans le public, avec du sang au niveau du coeur)

DAN: Faites moi part de la vérité. De la vérité...

(Il s'effondre)

RACHEL: Il fallait que ça arrive en début d'émission.

 

FORET

 

Tout le monde va faire la tyrolienne.

 

NATHAN: Bravo Chuck!

CHUCK: Ouais!

NATHAN: Super descente!

CHUCK: C'était cool! Trop bien!

SKILLS: Et une médaille du mérite pour messieurs.

CHUCK: Ouais.

SKILLS: C'est ton tour, petit loup.

JAMIE: C'est haut, quand même.

NATHAN: C'était ce que je préférais au camping quand j'avais un peu près ton age. Aller champion, à toi de jouer.

JULIAN: Désolé, ce sera sans moi.

NATHAN: Oh, mais qu'est-ce qu'il te prend?

JULIAN: Désolé, c'est trop haut, je préfère passer par le sentier.

JAMIE: Vaut mieux que j'aille avec lui.

NATHAN: Jamie, ça fait des semaines qu'on en parle. C'est bête.

JAMIE: Il pourrait se perdre.

JULIAN: C'est vrai. J'ai aucun sens de l'orientation.

NATHAN: Bon, comme tu veux. On se retrouve en bas, mon grand.

JULIAN: C'est sympa.

JAMIE: Pas de problèmes.

 

EMISSION DE DAN

 

Rachel sert un verre d'eau à Dan.

 

RACHEL: Tiens. Tu sais que tu es un génie. Qui aurait envie de rater la moindre émission quand Dan Scott peut tourner de l'œil et mourir à tout moment?

DAN: J'ai vu quelque chose Rachel dans le public. Un jeune homme, il avait la poitrine en sang. J'ai eu l'impression que mon cœur allait exploser.

RACHEL: Tu délires. Ton cœur va bien.

 

FLASH-BACK, LOCAL

 

Dan va recevoir une greffe.

 

RACHEL: Sans nouveau cœur, tu risques d'y rester.

DAN: Peut être que je veux mourir.

RACHEL: J'ai eu un coup de fil de la maison d'édition, Lon a lu les trois premiers chapitres de ton livre et il dit que ce sera un best-seller. Tu imagines tout le bien qu'on va pouvoir faire. Toutes les personnes qu'on va aider.

DAN: Et tout l'argent qu'on va gagner!

RACHEL: Ça aussi.

DAN: Combien il va nous couter de cœur?

RACHEL: 5000 dollars.

DAN: C'est très raisonnable.

RACHEL: Pour les gens d'ici, c'est une vraie fortune. Tu dois te reposer un peu. Demain, tu ne seras plus le même homme.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay et Sarah discutent.

 

CLAY: Je voudrais savoir si tu as eu mal quand tu es morte devant moi?

SARAH: Non.

CLAY: Moi oui. Et j'ai encore mal tous les jours, je trouve pas ça juste.

SARAH: La vie n'est pas juste Clay. Et le fait que tu sois toujours malheureux ne va rien y changer.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley mange tous les restes su frigo.

 

HALEY: Je me régale! Ces restes sont trop bons. Je suis une super cuisinière.

BROOKE: Il se passe des trucs entre l'agent trop canon et toi?

QUINN: Clay?

BROOKE: hum-hum. Attends, de qui est-ce qu'on parle?

QUINN: De l'agent de Nathan, Clay.

BROOKE: Oui. Il y aurait pas quelque chose entre vous?

QUINN: Non. Et ça vaut beaucoup mieux. Ma voyante m'a dit d'éviter les émotions trop fortes en ce moment.

BROOKE: Tu as une voyante?

QUINN: Ce n'est pas vraiment la mienne. Elle s'appelle Zelda. Oh, et elle fait des visites à domicile.

HALEY: Super, on va tout de suite lui téléphoner.

BROOKE: Non, non, non. Je ne veux pas voir de folle dingue démoniaque. Je ne suis pas en état.

HALEY: Dis lui d'apporter une pizza.

 

FORET

 

Julian essaye de faire du feu avec des cailloux. Nathan lui prend un produit spécial qui s'enflamme.

 

JULIAN: J'ai vu ça dans un film que j'ai produit, il suffit d'une seule étincelle.

NATHAN: Dis donc Spielberg, et si tu t'occupais des guimauves?

 

Les garçons se racontent des histoires qui font peur.

 

SKILLS: Et là, la fille dit avoir entendu un bruit. Une sorte de grattement sur la portière de la voiture. Elle est morte de trouille. Elle demande à son copain de la ramener tout de suite chez elle. Il accepte mais il n'est pas super ravi de devoir écourter leur petite soirée en amoureux. Il reconduit la fille devant sa maison, il sort de la voiture pour l'aider à descendre et qu'est-ce qu'il voit? Sur la poignée de la portière, un crochet plein de sang.

CHUCK: Elle fait pas peur son histoire. En tout cas, pas quand on a plein de médailles du mérite.

JULIAN: J'en ai une qui fait peur. Tu veux l'entendre?

CHUCK: Tu peux toujours essayer Julia?

JULIAN: D'accord. Attention, c'est une histoire vraie. Celle d'une vieille sorcière qui a longtemps habité dans ces bois. On l'appelait ''Laura-jambe-de-bois''. Comme son nom l'indique, il lui manquait une jambe à cette sorcière, on l'entendait toujours arrivé de loin parce qu'elle trainait sa jambe derrière elle comme un boulet.

(Il imite le bruit)

JULIAN: Bref, le lendemain de la mort de Laura, de jeunes campeurs s'amusait à aller ouvrir sa tombe dans le cimetière voisin et ils lui volèrent sa précieuse jambe. Ils la rapportèrent à leur tente et sur les douze coups de minuit, au cours d'une nuit comme celle-ci, ils l'entendirent. Laura revenait récupérer ce qu'il était à elle.

 

MAISON DE NALEY

 

Brooke et Haley sont pas très rassurées.

 

BROOKE: Non.

QUINN: On ne peut pas dire qu'elle est très en retard.

BROOKE: Je te rappelle qu'elle est voyante. Elle savait surement qu'on allait lui téléphoner et elle s'est mise en route avant qu'on l'appelle. C'est super flippant.

HALEY: Oh, je suis sure qu'elle n'a rien de flippant.

(Haley ouvre la porte, elle découvre Zelda)

HALEY: Oh ben si, elle est flippante.

 

FORET

 

Skills a couché Chuck et revient vers les garçons.

 

SKILLS: Bien joué monsieur Hollywood, Chuck est mort de trouille à cause de toi. Heureusement que sa mère a prévu des slips de rechange.

JULIAN: ''Laura-jambe-de-bois'' fait toujours de l'effet.

JAMIE: J'ai pas eu peur, moi. C'est juste une histoire.

JULIAN: Les tyroliennes, les jambes de bois, il y a toujours quelque chose qui nous fait peur.

JAMIE: Pas à mon père.

NATHAN: Aller champion, c'est l'heure d'aller dormir.

JAMIE: J'y vais. Bonne nuit tout le monde.

MICRO: Bonne nuit.

JAMIE: Papa, excuses moi de ne pas avoir fait de la tyrolienne.

NATHAN: C'est rien, mon grand. On peut y retourner demain.

JAMIE: D'accord.

NATHAN: Viens là.

 

EMISSION DE DAN

 

Dan, pensif, regarde le compteur.

 

RACHEL: Je donnerai un million de dollar pour savoir à quoi tu penses? Auxquelles j'ajoute les économies.

DAN: C'est à notre audimat que je pense. Tu as raison, il faut taper fort. Je pourrais tout dévoiler. Dire aux téléspectateurs que j'ai un nouveau cœur et que je ne suis pas un mort en sursis.

RACHEL: Si tu fais ça, tu risques de tout perdre.

DAN: Peut être pas. La plupart des gens ont compris le sens de mes émissions, il se peut qu'ils me le pardonnent.

RACHEL: Non. Ils peuvent tolérer un criminel et fermer les yeux sur un meurtre mais ils apprennent que le magicien d'Oz est un homme ordinaire, ils ne te le pardonneront jamais.

DAN: Il va bien falloir que ce compteur s'arrête un jour.

RACHEL: Pourquoi? Garce à toi, les téléspectateurs peuvent enfin croire à quelque chose. Ne leur enlève pas ça pour alléger ta conscience.

 

FORET

 

Il ne reste plus que les quatre hommes autour du feu de camp.

 

MICRO: Merci.

NATHAN: Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier.

MICRO: Tu n'as pas à la faire.

NATHAN: Tu m'as défendu quand tout le monde m'a tourné le dos. Je suis désolé que tu es perdu ton poste. Tu crois pouvoir le récupérer?

MICRO: Ça m'étonnerai. J'ai fait la chose qui ne fallait jamais faire à la télé. J'ai dit aux spectateurs de changer de chaine. C'est un péché capital à l'antenne.

JULIAN: Tout le paysage audiovisuel est en pleine mutation, de toute façon.

MICRO: Et d'après toi, c'est quoi l'avenir?

JULIAN: Internet. C'est rapide, pas cher et on peut y accéder partout où on veut.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley consulte Zelda.

 

HALEY: Vous avez tout de suite vu ce que vous alliez faire de votre vie puisque vos parents vous ont appelé Zelda. Zelda, c'est comme si ils vous avaient appelés Bambi ou Apra.

ZELDA: Quelle questions voulez-vous poser aux astres mon enfant?

HALEY: C'est vrai. Est-ce que Nathan va jouer pour les Bobcasts cette saison?

(Zelda se concentre)

ZELDA: Ce n'est pas très net. Voulez-vous répéter votre question?

HALEY: On dirait les boules qui prédissent l'avenir.

ZELDA: On dirait une jeune fille qui a abusé des brownies.

 

FORET

 

MICRO: Le meilleur film de sport de tous les temps?

NATHAN: Facile, ''Jusqu'au bout du rêve''.

MICRO: Ah, pour moi, c'est ''Coach Carter''.

SKILLS: Ouais, je suis assez d'accord.

JULIAN: ''Rasta Rocket''.

NATHAN: Tu es sérieux?

JULIAN: Ouais.

NATHAN: Le meilleur film de sport de tous les temps pour toi, c'est ''Rasta Rocket''?

JULIAN: Ouais. J'adore. ''En Jamaïque, en bobsleigh, il y a une équipe.''

SKILLS: ''Le grand défi'', c'est clair, c'est celui-là, le meilleur film de sport de tous les temps.

NATHAN: Tu as raison, il bat tous les autres.

JULIAN: Je connais le type qui a coordonné les scènes de basket en ce film.

SKILLS: Comment ça?

JULIAN: Tu sais bien que les acteurs ne jouent pas vraiment au basket, ils sont aidés par un coordinateur qui leur indique quoi faire.

 

MAISON DE NALEY

 

Brooke consulte également Zelda.

 

ZELDA: Je ressens quelque chose de très fort.

BROOKE: C'est au sujet de Julian?

ZELDA: C'est Julian. Il est dis...

BROOKE: Il est quoi? Il a des doutes?

ZELDA: C'est ça, oui. C'est...

BROOKE: Alex Dupré.

ZELDA: Exact. C'est Alex Dupré.

BROOKE: Je le savais. Zelda, vous êtes douée. Vous etes super flippante mais vous êtes douée.

 

FORET

 

SKILLS: Si tu nous disais à quoi ressemble Alex Dupré tout nue.

JULIAN: Laisses moi deviner. Chase Adams? Je croyais que les barmans était réputé pour garder les secrets.

SKILLS: Comme ils sont sensés faire des supers cocktails.

GARCONS(imitant Chase): Cadeau de la maison!

MICRO: C'est pour ça que tu m'as dit qu'elle n'était pas si mal, enfin compte.

JULIAN: C'était un malentendu et c'était un moment d'égarement très court que je ne pas du tout vu venir.

SKILLS: Être au régime et regarder le menu, il n'y a pas de honte.

JULIAN: Elle n'arrive pas à la cheville de Brooke Davis. J'y pense, vous l'avez tous vu nue dans un film?

SKILLS: Minutes. De qui tu parles?

JULIAN: D'Alex. C'est la seule actrice à Hollywood qui insiste à tourner des scènes de nu.

SKILLS: Oui, Alex. C'est bien ce que je me disais.

JULIAN: Attends, tu croyais que je parlais de qui?

NATHAN: Skills...

JULIAN: Skills...

SKILLS: Nathan et Brooke ont tourné une vidéo de leurs ébats au lycée. Sur ce, bonne nuit.

MICRO: Moi aussi, j'y vais. À demain. Ou peut être pas. Bonne chance.

 

MAISON DE CLAY

 

CLAY: J'ai jamais dit à Nathan que j'étais marié.

SARAH: Pourquoi?

CLAY: C'est jamais le bon moment.

SARAH: Pour lui dire que tu as eu une femme.

CLAY: Je sais. Le problème, c'est que personne sait trouver les bons mots. Les gens veulent me réconforter. Ils font ce qu'ils peuvent. J'ai fini par en avoir assez, le plus simple c'était de ne plus rien dire.

SARAH: Le plus simple pour toi ou les autres?

CLAY: J'en sais rien. Les autres ou plutôt pour tout le monde.

SARAH: Ça te ferai du bien d'en parler à quelqu'un et surtout ça te ferai du bien d'en parler à la bonne personne. Tu comprends?

 

MAISON DE NALEY

 

C'est au tour de Quinn de consulter Zelda.

 

ZELDA: Il y a un homme dans votre vie et il a perdu un être cher. Il est très malheureux.

QUINN: Vous parlez de mon mari David?

ZELDA: Non, ce n'est pas David. Mais qui que cela puisse être, je peux vous dire qu'il a besoin de vous en ce moment même.

 

Haley consulte la boule magique.

 

HALEY: Dis moi boule magique, est-ce que Zelda est un vraie voyante? Quoi mes sources me disent que non. Je te l'avais bien dit qu'elle était bidon.

 

Brooke consulte la boule magique.

 

BROOKE: Boule magique dis moi si Zelda est derrière le canapé et nous a entendu?

ZELDA: Il n'y a pas de doute là-dessus.

 

Zelda s'en va.

 

ZELDA Vous n'êtes pas toutes seules dans cette grande maison.

BROOKE: Quoi? Revenez! Vous n'avez pas le droit de nous faire ça.

ZELDA: ''Oryctolacuscuniculus''.

HALEY: Oh!

BROOKE: Elle nous a jeté un sort.

 

Quinn s'en va à son tour.

 

BROOKE: Quinn, ta voyante flippante vient de nous jeter un sort.

QUINN: Si tu le dis. Sur ce, il faut que j'y aille.

HALEY: Non, tu dois être encore sous l'effet des brownies.

QUINN: En fait, je peux vous le dire, je n'en ai pas mangé un seul. Fallait bien que quelqu'un nous surveille.

BROOKE: Mais...

QUINN: Vous allez retrouver votre état normal, je vous le promets.

BROOKE: J'étais sur que cette femme verrai venir un démon dans ta maison.

HALEY: Je t'interdis de dire du mal de ma grande sœur.

BROOKE: Non. Pas Quinn, Zelda. Elle a dit qu'on était pas toute seule. ''Il y a quelqu'un autre...''

HALEY: Arrêtes tes bêtises, on a absolument rien à craindre.

(La lumière se coupe,les filles sont terrorisées)

 

Brook et Haley vont jouer à un jeu.

 

BROOKE: Si jamais il y a un esprit dans cette maison, c'est le meilleur moyen de nous empêcher de régler notre compte.

HALEY: Au cas où tu n'aurais pas remarqué, c'est un jeu de société.

BROOKE: Ça n'a aucune importance. Concentres toi. Qu'est-ce que Zelda a dit? Orictolagus... je ne sais plus. Oryctolaguscuni...

HALEY: Ce n'ai pas du tout ce qu'elle a dit. Tu ne changeras jamais.

BROOKE: J'aurais pas eu peur si elle aurait dit ça. Aller on y va. Concentration. Oh, grande planche magique, y-a-t-il un esprit maléfique dans cette maison?

HALEY: Tu pousses?

BROOKE: Non, je ne fais rien.

HALEY: Si ça se voit.

BROOKE: Non. Bon, on touche à rien. On voudrais savoir si il y a quelqu'un d'autre ici avec nous?

(Une porte grince)

 

FORET

 

Julian n'en revient pas ce qu'il vient d'entendre.

 

JULIAN: Alors si je comprends bien, tu faisais une pause avec Peyton.

NATHAN: Oh, laisses tomber. C'était il y a huit ans, j'avais trop bu ce soir là, je me souviens de rien.

JULIAN: Une chance que tu es tout enregistré.

NATHAN: Ça va. Arrêtes d'y penser. Super la tente!

JULIAN: J'ai un sac de couchage en pot de mouton, je ne risque pas d'avoir froid. N'essaye pas de changer de sujet.

NATHAN: Je sais ce que tu ressens. Ça doit faire bizarre de m'imaginer avec Brooke. J'ai perdu ma virginité avec ma belle sœur. Tu n'imagines pas à quel point les réunions de famille peut être gênantes.

 

Skills et Micro parlent sous la tente.

 

SKILLS: Tu dors toujours pas.

MICRO: Non.

SKILLS: Qu'est-ce que tu penses de ce qu'a dit Julian?

MICRO: J'en sais rien du tout. C'est pas bête, je pourrais créer ma propre émission de sport sur la toile. J'aurais la droit de dire tout ce que je veux. J'ai déjà une idée de nom sur le site. ''On vous donne le Micro''.

SKILLS: Tu as plutôt intérêt à te donner alors.

 

Nathan et Julian se parlent chacun sous sa tente.

 

NATHAN: Ma nouvelle belle-mère a mon age. Elle avait jeté son dévolu sur moi après avoir couché avec mon oncle Cooper. Et oui, je pourrais en dire des tonnes sur mon père.

JULIAN: Ouais, je crois que ton père et le mien devrait aller faire une partie de bowling ensemble. ''Breakfast club''.

NATHAN: Tu devrais arrêter avec tes répliques de film.

JULIAN: Ça, je peux arrêter. Mais je ne sais pas quoi faire pour le passer de toi.

 

Skills pense à l'idée de Julian.

 

SKILLS: Ça suffit et si on parlait de moi pour changer. Je repense à ce que Julian a dit sur le ''Grznd défi''. C'est qu'au départ, j'avais envie de devenir entraineur. Mais ce truc de coordinateur, je suis sur que ça me brancherait.

MICRO: Moi aussi, j'en suis sur. Julian est cool.

 

Nathan en a marre de Julian.

 

NATHAN: Arrêtes ça, c'est pas marrant.

JULIAN: Décoinces. Tout le monde aime les blagues sur ''Brokeback Mountain'' d'habitude.

NATHAN: Pas quand je te vois dormir dans une capote en peau de mouton.

JULIAN: Hey, tu peux parler. C'est pas moi qui prend des douches tous les soirs avec d'autres mecs.

 

Chuck doute de l'histoire de Julian.

 

CHUCK: Tu crois que ''Laura-jambe-de-bois'' a existé, toi?

JAMIE: Non mais je peux te raconter l'histoire de quelqu'un qui a vraiment exister et cette personne n'était d'autre que ma nounou Carrie. Et dans cette histoire, c'était moi la victime.

 

JULIAN: Tu te débrouilles bien avec Jamie.

NATHAN: Ça m'arrive d'être sévère, souvent d'ailleurs.

JULIAN: Ouais mais tu n'as pas eu un bon père et tu as réussi à inverser la tendance avec ton fils. On devrait te donner une médaille du mérite.

 

MAISON DE NALEY

 

Brooke et Haley sont cachés sous une couverture.

 

BROOKE: Zelda a dit que Julian avait des doutes en ce moment.

HALEY: Écoute, je n'aurais cru devoir t'apporter cette petite précision mais tu ne devrais pas prendre ce que Zelda t'a dit trop au sérieux.

BROOKE: J'ai un pressentiment.

HALEY: Mais non Brooke. Ce type est dingue de toi, il déplacerait des montagnes si tu lui demandais de le faire.

BROOKE: Je sais pas trop. Je veux passer le reste de ma vie avec lui mais il a peut être d'autres projets.

HALEY: Ce sont les brownies qui te font dire ça.

BROOKE: Non, ils ont plus aucun effet.

 

FORET

 

JULIAN: Je vois bien passer le reste de ma vie avec Brooke mais je sais qu'elle veut des enfants et je me sens pas prêt. Je ne sais pas qi je le saurais un jour.

NATHAN: Julian, Jamie t'adore.

JULIAN: Il m'adore que je suis nul dans plein de domaine.

NATHAN: Qu'est-ce que tu racontes?

JULIAN: Ce que je veux dire, c'est que quand on a superman comme père, ça parfois du bon de trainer avec Clark Kent.

(Il commence à pleuvoir)

JULIAN: Il ne manquait plus que ça.

NATHAN: Je m'en fais pas pour toi. La peau de mouton fait aussi office d'imperméable. Tu ne risques rien. Ça va, tu peux venir.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay discute avec Sarah.

 

SARAH: Tu aurais du aller camper avec eux.

CLAY: Je préfère être avec toi.

SARAH: Tu n'es pas avec moi Clay, tu es tout seul. Et ça ne m'enchante pas.

(Quelqu'un frappe à la porte)

SARAH: Qu'est-ce que tu veux? Je suis douée. Ouvres lui.

 

Clay ouvre la porte. C'est Quinn.

 

QUINN: Salut.

CLAY: Salut.

QUINN: Écoutes, je sais que ça va te paraître bizarre mais est-ce que ça va?

CLAY: Ouais. Très bien. Pourquoi?

QUINN: Je croyais... Laisses tomber. Est-ce que je peux entrer?

CLAY: Non, désolé. Pourquoi est-ce que tu refuses de comprendre? Ne viens plus me voir. Aller va t'en.

(Quinn commence à partir, Clay la rattrape)

 

VOITURE DE QUINN

 

CLAY: Je suis vraiment désolé.

QUINN: Ça rime à quoi? Je ne sais pas ce que je suis venu faire ici. On ne sait pas ce qu'on a fait ensemble. D'ailleurs, je me demande si on a fait quelque chose.

CLAY: Je t'apprécie énormément. Le truc, c'est que... elle s'appelait Sara et je l'aimais comme un fou, c'était ma femme mais elle est morte. J'en ai parlé à personne à Tree Hill, personne à part toi.

 

PLAGE

 

Clay raconte son histoire à Quinn.

 

CLAY: J'ai rien venu venir. On était en train de parler tranquillement quand tout à coup, elle s'est écroulée et j'ai décidé de me plonger dans le travail. Mais je me suis rendu compte que ça ne servait à rien de vouloir fuir. La douleur qu'on ressent nous rattrape toujours et à ce moment là, j'ai perdu pied, j'ai complètement pété les plombs.

QUINN: C'est pour ça que l'agence t'a envoyé ici?

CLAY: Ouais et pour ça aussi que je t'ai dit de retourner avec David. Je sais la sensation que ça fait de perdre la personne auquel on tient le plus au monde.

QUINN: Je suis vraiment désolée pour toi. Si seulement je pouvais faire quelque chose pour t'aider?

CLAY: Tu es en train de le faire.

 

FLASH-BACK, LOCAL

 

Dan vient d'être opérer du cœur.

 

RACHEL: Tu es en vie, mon amour. Et tu as un nouveau cœur.

(Dan revoit le jeune avec la poitrine en sang)

 

MAISON DE DAN ET RACHEL

 

Dan se réveille en sursaut.

 

DAN: Rachel! À qui il était ce cœur?

RACHEL: Qu'est-ce que tu racontes?

DAN: C'était celui d'un adolescent?

RACHEL: Il était sous assistance respiratoire. J'ai versé l'argent à ses parents et ils l'ont débranché.

DAN: Tu les as payé? Il aurait pu se rétablir. On a acheter sa mort. On a tué un gamin.

RACHEL: J'ai fait ce qu'il y avait à faire pour te sauver la vie. Je ne suis pas une meurtrière, contrairement à toi.

 

FORET

 

Chuck hurle de peur, tout le lève pour savoir ce qu'il a.

 

NATHAN: Oh, du calme. Qu'est-ce qu'il se passe?

CHUCK: C'est ''Laura-jambe-de-bois'', écoutez!

JULIAN: Tu as raison je reconnais le bruit de sa jambe.

CHUCK: Qu'est-ce qu'on va faire?

JULIAN: La seule façon de se débarrasser d'elle est de l'aveugler en dirigeant une lampe torche sur elle.

JAMIE: T'en fais pas. Mon père va y aller.

NATHAN: Quoi? Non, non. Il est hors de question que j'aille dans les bois, j'ai beaucoup trop peur.

JAMIE: D'accord. Je m'en occupe.

 

Jamie se dirige vers le bruit avec sa lampe torche. Il découvre que ce n'est d'autre qu'un portail qui fait du bruit. Tout le monde s'approche.

 

JAMIE: J'ai trouve ce que s'est! C'est pas ''Laura-jambe-de-bois'', c'est juste une vieille porte toute rouillée.

CHUCK: Bien joué Jamie. Tu as vraiment assuré.

SKILLS: Jamie Scott, ta médaille du mérite. Chuck, il faut encore que tu changes de slip.

 

MAISON DE NALEY

 

Les filles sont prêtes à se défendre contre l'intrus.

 

BROOKE: Au fait, si jamais on vit nos derniers instants. Je voulais que tu saches que j'étais contente de les passer avec toi.

HALEY: C'est ridicule. Tu deviens parano. On a rien entendu, c'est l'effet des brownies.

(Elles entendent un bruit)

BROOKE: On dirait que ça vient du placard.

HALEY: C'est vraiment n'importe quoi.

BROOKE: Cuniculus.

HALEY: Quoi?

BROOKE: ''Oryctolacuscuniculus''. Voilà ce que Zelda nous a dit. Un esprit maléfique dans le placard. Tu vas voir!

HALEY: Attends. ''Oryctolacuscuniculus'', c'est le nom latin du lapin domestique.

(Haley ouvre la placard et trouve Chester, le lapin de Chester)

BROOKE: Sacrée Zelda, elle s'est bien fichu de nous.

 

FORET

 

NATHAN: Les garçons se sont enfin endormis. Comment tu as su pour la porte qui grince?

JULIAN: Oh, je l'ai vu tout à l'heure en allant chercher du bois pour le feu. Joli performance.

NATHAN: Julian, tu as fait exactement ce qu'il fallait.

JULIAN: Je n'ai pas fait grand chose.

NATHAN: Si. Être père, c'est 95% d'instinct et tu en as de bon. Tu es prêt à franchir le pas.

JULIAN: C'est gentil.

NATHAN: Ouais.

JULIAN: C'est la première fois que j'ai ce genre de confidence avec un pote.

NATHAN: T'emballes pas trop.

 

MAISON DE DAN ET RACHEL

 

Dan regarde par la fenêtre.

 

RACHEL: Retournes te coucher, s'il te plait. Tu as besoin de repos.

DAN: C'est vrai. J'en ai besoin. Justement, j'ai réfléchi. On pourrait prendre des vacances.

RACHEL: Alors là, ça me ferai vraiment plaisir. Où tu veux aller? Aux Bahamas? À Hawaï?

DAN: A Tree Hill. Je veux rentrer chez moi.

 

PLAGE

 

Quinn s'apprête à partir.

 

QUINN: Le jour se lève. Il vaut mieux que je rentre.

CLAY: Tu pourrais peut être rester ici.

QUINN: Dis m'en plus sur Sara.

CLAY: Tu lui aurais beaucoup plu.

 

Fin de l'épisode.

Previously on "One Tree Hill"...

 

Dan : You were at that party that night, but you didn't have sex with Nathan Scott, did you?

Renee : No.

 

Nathan : It’s over.

 

Dan : I’d been given only days to live. That was 14 months ago.

 

Rachel : so how'd you know she was lying?

Dan : takes a con to know a con.

 

Brooke : that night you said you were gonna take that movie in New Zealand, I wrote "marry me" in the sand, and then I didn't tell you because you said you were leaving.

Julian : I didn't know.

 

Quinn : hey.

Clay : I think you should go home to David.

Sara : I don't want you to be alone, honey. Why'd you send her away?

Clay : I loved you so much, Sara. I don't want to lose us.

Sara :  But now it's time to let go.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 08

IN SPAIN

Doctor : Don't worry, señor. You won't feel a thing.

Dan : So, tell me, doc. How many heart transplants have you done?

Doctor : Dos o tres. Más o menos.

Dan : Whoa, whoa, wait. Doc, I-I’m -- I’m not under yet. I’m still here. Hey, doc, doc, doc, I’m still here. I’m still here, doc. I’m still here. I’m still here! I’m still here!

Rachel : It's okay, baby. It’s okay. It was a dream, right? it was just another dream.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : he's going. 

Nathan : all right, Haley, I just wanted to spend this weekend with my son and my friends. i barely even know this guy.

Haley : he's going.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : you're going.

Julian : an entire weekend in the woods -- you realize I know nothing about camping?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : What does this guy even know about camping? He makes movies -- and not very good ones.

Haley : Julian lives in tree hill now. It's time he hung out with the guys.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : I’m not a guy's guy. I don't have homies.

Brooke : I don't think anyone has had homies since 1989.

Julian : I’m just saying my close friends have always been girls.

Brooke : You mean like Alex?

Julian : Yes, exactly like... I’m going.

Brooke : Yeah.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Sara : Hi, Clay. You know how cute I always thought you were. Oh, I bet you'd like that, wouldn't you, you perv?

Clay : I-I’m sorry. "Fast times" was on cable last night.

Sara : Show a little respect for the dead, you goof.

Clay : Sara. This isn't healthy, is it?

Sara : oh, I don't know -- probably healthier than all the women you've had in your pool in real life. Then again, skipping the guys' weekend to spend time with your dead wife...probably not so healthy.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Skills : Man, when I said guys' weekend, I BB pictured us by the pool at the Bellagio, room and drinks comped all 'cause we're rolling with Nathan Scott.

Mouth : Yeah, that's exactly what I wanted -- a weekend in some casino sports book -- 50 TVs, 50 stations, none of which will hire me.

Skills : Yeah, but the damn woods, with hungry animals and dudes with hockey masks?

Mouth : Come on, man. Camping’s a great way to forget your life. No TV, no internet, no cell phones.

Skills : Yeah. No way to call for help. No, I guess it'll be all right.

Chuck : Hi, coach Skills.

Skills : Aw, Chuck.

 

Brooke : And above all, just be yourself.

Julian : Brooke, it's a camping trip, not the first day of school.

Brooke : Well, did you remember to bring a little thermos with the sippy cup?

Julian : I got it covered.

Brooke : Geez, Eddie Bauer! Did you buy the whole catalog?

Julian : First rule of camping -- be prepared. I think.

 

Nathan : first rule of camping -- travel light.

Julian : Attention, all campers. Bill Murray? "Meatballs"?

Nathan : Hey, look, everyone. It’s Julian.

Chuck : Who the hell is Julian? Have a good weekend! See ya!

 

Brooke : See ya!

Haley : See ya, fellas.

Brooke : Bye, guys.

Haley : Have fun. Be safe. You think we'll ever see them again?

Brooke : Oh, I wouldn't worry. Julian has enough equipment to survive in the woods for seven years.

Haley : Well, I hope you're ready for girls' night, 'cause Quinn made brownies.

 

Quinn : Brownies!

Brooke : Mmm. They smell incredible.

Quinn : They should. They're Taylor's recipe.

Haley : Oh, sweet. I love Taylor’s brownies.

Quinn : When hales was in high school, she used get all stressed about grades and tests, and we would always make special brownies.

Brooke : Special brownies?

Quinn : Yeah, you know, the usual -- eggs, milk, brownie mix... a little weed.

Brooke : Does she know that?

Quinn : No.

Brooke : Looks like the boys aren't the only ones going on a trip tonight.

 

IN WOODS

Jamie : Uncle Skills we has planted our tents.

Skills : Ah ready go guys ! All right, here are your merit badges

Mouth : Hey it is for what that?

Skills : I took that to the store have few them to give that all the weekend. Check this out. Who wants to get their "go get me a beer" badge?

Jamie/Chuck : I do! I do!

Skills : Nice.

 

Julian : So, this is the same tent the Japanese climbers took to the top of Mt. Everest.

Nathan : Well, then you should be good here, 100 feet above sea level.

Julian : If only the instructions weren't also in Japanese. Well, I think that looks pretty good. So, would you call that a two-man tent?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : You might want to slow down a little.

Haley : That was the thing about Taylor's brownies. The more I eat, the hungrier I get.

Quinn : Yeah, there's a reason for that.

Brooke : It's girls' night, right -- all about spilling secrets?

Haley : Oh, no. what'd you guys do?

Quinn : Okay, Taylor’s recipe calls for an eighth of granddaddy purple.

Haley : What is that, some kind of breakfast cereal?

Quinn : Not exactly.

Haley : pot?! I have to go throw up.

Brooke : no, no, no, no, no, no, no.

Quinn : Oh, relax, Haley-Bob. You're about to, anyway.

Haley : I do not believe, all those years, you and Taylor were getting me high.

Brooke : Yeah, who knew tutor girl was actually stoner girl?

Quinn : we never gave you the full-strength recipe until now.

Haley : I can't do this. I have a child!

Brooke : Who is away for the weekend. You have had a rough couple of months. It is perfectly acceptable to mellow out a little.

Haley : I’m so getting you back for this.

Quinn : Oh, come tomorrow, you'll be thanking me.

Haley : Well, maybe I’ve built up an immunity to these brownies. I mean, I’ve had two already, and I don't feel anything.

 

Haley : Now, when they say they represent the lollipop guild, do you think that's a trade union? And if it is, why did they unionize? Did they need shorter hours or longer sticks or different flavors? Look at their little suits. They really crack me up.

Quinn : Wow. That didn't take very long. Brooke, are you okay?

Brooke : Will you please tell that munchkin to stop looking at me?

Quinn : Great. She gets chatty, and you get paranoid.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Sara : A classic overcorrection.

Clay : You ask for it.

Sara : Just give me something simple, elegant, beautiful.

Clay : You just described everything I love about you.

Sara : I thought you didn't believe in love. Isn’t that what you told that girl Kylie?

Clay : I meant... I could never love anyone as much as I loved you.

Sara : Except for Quinn.

Clay : It's not like that with Quinn.

Sara : I could always tell when you were lying.

 

IN BACKSTAGE

Rachel : the ratings are in. last week's show with Renee was our highest ever.

Dan : I’m glad.

Rachel : We have momentum. We need something big for sweeps, and then Dr. Phil can suck it.

Dan : Well, maybe we can get Lucas to do a guest spot. It’s not like he's doing anything.

Rachel : Hey, Lena, beat it. He’s got enough eyeliner. Okay. What’s going on? Does this have anything to do with the fact that Nathan never called to say thank you?

Dan : Of course not. I never expected that.

Rachel : God, because we both know that's not gonna happen. Now get your head in the game. We have an empire to build.

 

IN WOODS

Julian : Alex isn't that bad once you get to know her.

Mouth : I’m just saying I’ve known Brooke a long time. I saw how hard it was for her to get over a broken heart.

Julian : well, nobody's gonna break

Mouth : Brooke's heart. Well, good, 'cause if you do, you'll answer to me.

 

Skills : Yeah, and I seen him naked. He been working out.

Julian : Hanging with the guys rules.

 

Skills : So, how you doing, Chuck?

Chuck : My mom says you can't marry Miss Lauren 'cause you don't make enough money.

Skills : Ah, well, guess who just lost their "keep their damn mouth shut" badge.

 

Nathan : So, over the last few months, with everything that's been going on, maybe you were kind of scared?

Jamie : Not really. I knew Grandpa Dan would save us again. So, can we forgive him now?

 

AT TV BROADCAST

Dan : last week I helped a confused young woman free herself from her tangled web of lies and deceit. But tonight is about you. So tonight I ask you to turn your gaze inward and confess the truth inside yourself... to turn your gaze inward... ...and confess. And confess -- confess the tru--

Rachel : We should've saved that for sweeps.

 

IN WOODS

Chuck : That was awesome!

Skills : One bravery badge coming right up.

Chuck : Whoa.

Skills : It's your turn, J. Luke!

Jamie : It's so far down.

Nathan : This was my favorite part of camping when I was your age. All right, jimmy-jam. See what you got.

Julian : I can't do it.

Nathan : What are you talking about?

Julian : It's -- it's too high. I’m going back down the trail.

Jamie : I better go with Julian.

Nathan : Jamie, we've been talking about this for weeks, man.

Jamie : But he might get lost.

Julian : That's true. I am directionally challenged.

Nathan : Okay. well, I guess I’ll see you guys at the bottom, then.

Julian : Whew.

Jamie : Thanks, man.

Julian : No problem.

 

IN BACKSTAGE

Rachel : Here. You’re a genius, you know that? I mean, who could miss a single episode when Dan Scott could keel over and die at any minute?

Dan : I saw something out there, Rachel, in the audience. A boy -- he was bleeding. Felt like my heart was gonna burst out of my chest.

Rachel : you're crazy. Your heart's fine.

 

[Flash Back]

Rachel : Without a new heart, you're gonna die.

Dan : Maybe I want to die.

Rachel : loon called from Putnam and Pratt. He read the first three chapters of the book. He says it's gonna be a bestseller. Think of all the good we'll do, all the people we'll help.

Dan : All the money we'll make?

Rachel : that too.

Dan : How much is this heart costing us?

Rachel : $5,000.

Dan : That's very reasonable.

Rachel : It's a fortune to these people. Now get some sleep. Tomorrow you're gonna be a new man.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Sara, did you feel any pain... when you died, in that moment?

Sara : No.

Clay : Well, I did. And I do, every day. And it's not fair.

Sara : Life isn't fair, clay. But you being miserable is never gonna change that.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : These leftovers are incredible. I am such a good cook.

Brooke : What’s going on with you and the hot agent?

Quinn : Clay?

Brooke : Who are we talking about?

Quinn : Nathan's agent, clay.

Brooke : Right. Is something going on with the two of you?

Quinn : No, but it's better that way. My psychic told me to avoid emotional entanglements.

Brooke : You have a psychic?

Quinn : She's not really mine. Her name's Zelda.

Haley : Oh, my god. She does house calls.

Quinn : Oh, my god. We are totally calling her.

Brooke : No. no, no. no. please, no creepy psychic -- I can't handle it right now.

Haley : See if she can bring us a pizza.

 

IN WOODS

Julian : We did this in a movie I just produced. We just need one spark.

Nathan : All right, Spielberg. Why don't you produce us some marshmallows?

 

Skills : So, the girl say she thinks she heard a noise scratching on the car door, right? So she freak out. She tells the dude, "take me home now". So of course he gets all mad because he knows he's not getting no action tonight, right? So he drives the girl all the way home. And get out the car to try to help her out, you know? And there on the door handle was a bloody hook.

Chuck : That story isn't scary, not when you have a bravery badge.

Julian : You want to hear something really scary?

Chuck : Bring it, Julia.

Julian : Okay. Well, this is a true story about an old witch who used to live in these very woods. Her name was drag-leg Laura. And they called her that because she had a wooden leg. And you could always hear Laura coming because she would drag it behind her in the mud. Well, the day after Laura died, some kids decided that they wanted to dig up her body and steal the wooden leg. So they took it back to their tent. And then, just about midnight, on a night just like tonight, they heard it. Laura was coming back for her leg.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Wow. That was fast.

Brooke : It's because she's a psychic, so she probably knew that we were going to call her and started heading over here. This is so creepy.

Haley : Oh, I’m sure she's not that creepy. Okay, she's creepy.

 

IN WOODS

Skills : Nice going, Hollywood. You scared the piss out of Chuck. Good thing his mama packed extra underwear.

Julian : Drag-leg Laura works every time.

Jamie : I wasn't scared. It’s just a story.

Julian : Drag-leg Laura, zip-lines -- we're all scared of something.

Jamie : Not my dad.

Nathan : All right, buddy. I think it's time for bed.

Jamie : All right. Good night, guys.

Guys : Good night.

Jamie : Dad, I’m sorry I didn't do the zip-line.

Nathan : It's okay, buddy. Maybe tomorrow, if you want, huh?

Jamie : Sure.

Nathan : All right.

 

AT TV BROADCAST

Rachel : Come here. Ah. A million dollars for your thoughts. And I’ll throw in back-end points.

Dan : Just thinking about sweeps. You’re right. We need something big. Maybe I come clean, show them all that I’ve got a new heart, that I’m not really living on borrowed time.

Rachel : You do that, and all this goes away.

Dan : Maybe not. Maybe they've really been listening to what I’ve been saying, and maybe they'll forgive me.

Rachel : No. they'll tolerate a criminal. They’ll look the other way at murder. But if they find out that behind the curtain oz is just a man, they'll never forgive you.

Dan : Eventually that clock has to stop ticking, Rachel.

Rachel : Does it? You’ve given these people something to believe in. don't take it away to quiet your own guilt.

 

IN WOODS

Mouth : Thanks.

Nathan : I never said thank you, mouth.

Mouth : You don't have to.

Nathan : Yeah, but you spoke up for me when nobody else would. I’m really sorry you lost your job, man. There any chances they take you back?

Mouth : Probably not. I committed the cardinal sin of broadcasting. I told people to turn the channel. Networks don't really like that.

Julian : Yeah, well, the whole landscape of television is changing anyway.

Mouth : Yeah, but what's next?

Julian : The internet -- it's faster, it's cheaper, and it's everywhere.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Is your career path pretty much just laid out for you as soon as your parents name you Zelda? Zelda. It’s kind of like if they call you Bambi or Oprah.

Zelda : What are your questions for the universe, my child?

Haley : I’m sorry. Okay. Will Nathan play for the bobcats this season?

Zelda : Prospects are hazy. Ask again.

Haley : You sound like one of those magic 8-balls.

Zelda : You sound like you've been eating pot brownies.

 

IN WOODS

Mouth : okay, best sports movie ever.

Nathan : easy. "Field of dreams."

Mouth : I’m gonna go with "coach carter."

Skills : Ooh, strong.

Julian : "Cool running’s."

Nathan : Seriously?

Julian : Yeah.

Nathan : What, all the sports movies of all time, and you're gonna -- you're gonna pick "Cool running’s"?

Julian : Yeah. I like it. Jamaica we have a Hoosiers team.

Skills : "Hoosiers" -- hands down, best sports movie ever made.

Nathan : You're right -- definitely "Hoosiers."

Julian : I know the guy who coordinated the basketball for that movie.

Skills : What's that?

Julian : Well, you know, the actors don't just make that stuff up. There's a sports coordinator on set who comes up with all the plays.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Zelda : I’m sensing something.

Brooke : It's Julian, isn't it?

Zelda : It's Julian. And he's --

Brooke : Conflicted about something, right?

Zelda : Exactly. it's --

Brooke : Alex Dupré?

Zelda : Yes. It’s Alex Dupré.

Brooke : I knew it. Zelda, you're good. You’re creepy as hell, but you are good.

 

IN WOODS

Skills : Let's talk about what Alex Dupré look like naked.

Julian : Oh, let me guess -- Chase Adams. I thought bartenders were supposed to keep their mouths shut.

Skills : Yeah, and they're also supposed to make good drinks, too.

Alls : Enjoy the buzz.

Mouth : So, that's what you meant by not that bad once you get to know her.

Julian : It was a misunderstanding -- a very brief, somewhat naked misunderstanding.

Skills : Yeah, there ain't nothing wrong with a little window-shopping, either, right?

Julian : Yeah, well, she's no Brooke Davis. But you guys have all seen her naked on film.

Skills : Wait. Who we talking about?

Julian : Alex -- she's the only actress in Hollywood who insists on doing nudity.

Skills : Yeah, Alex -- that's -- that's what i thought.

Julian : Wait, who are you talking about?

Nathan : Skills.

Julian : Skills.

Skills : Nathan and Brooke kind of made a sex tape in high school. Okay. Good night.

Mouth : See you guys in the morning. Or maybe just one of you.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : I never told Nathan we were married.

Sara : Why not?

Clay : There was never a good time.

Sara : To mention you had a wife?

Clay : I know. It’s just... people mean well, but they don't really know what to say. They try, but just... after a while, it was just easier not to.

Sara : For who -- you or them?

Clay : I don't know. Them? Both, maybe.

Sara : Well, it might help you to tell someone. And it might really help you to tell the right someone.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Zelda : There's a man in your life. He’s suffered a great loss. He’s struggling.

Quinn : My husband, David.

Zelda : No, it's not David. But whoever it is, I’m getting the strong feeling that he needs you right now.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Ooh, magic 8-ball, is Zelda really psychic? What? Outlook not so good. I told you. She's a total fake.

Brooke : Magic 8-ball, is Zelda standing right behind us?

Zelda : You may rely on it. You’re not alone in this house.

Brooke : What? Wait! Zelda, you can't do that.

Zelda : Oryctolagus Cuniculus.

Brooke : She just cursed us. Quinn, your creepy psychic just cursed us.

Quinn : Okay. On that note, I got to go.

Haley : No, Quinn, you can't -- the brownies.

Quinn : Yeah, I didn't actually have any brownies. Someone had to keep an eye on you two rookies. And you're gonna come down any minute, I promise.

Brooke : I knew that woman would bring a demon into your house.

Haley : Hey, that's kind of harsh. She’s still my sister.

Brooke : Not Quinn. Zelda. She said we're not alone.

Haley : Oh, stop it. I’m sure we're perfectly safe.

 

Brooke : If there is an evil spirit in this house, this is definitely the best way to keep it from killing us.

Haley : It's just a mass-produced board game, dude.

Brooke : That doesn't matter, dude. Now, what did Zelda say? Oryctolagus something. Oryctolagus... Cunniling--

Haley : It wasn't that. You’re so bad.

Brooke : You're right. I wouldn't be afraid of that. Okay. Let’s do it. Okay. Oh, great Ouija board, is there a mean spirit in this house?

Haley : You're pushing it.

Brooke : I’m not, I swear.

Haley : You totally are.

Brooke : I’m not. Okay, fine, don't touch it. Ouija board... is there anyone in this house?

 

IN WOODS

Julian : So, let me get this straight. You were on a break from Peyton --

Nathan : Oh, come on. It was eight years ago. I was so drunk, I don't even remember.

Julian : Well, good thing you got it on tape.

Nathan : Just let it go. It’s a nice tent.

Julian : I have a lambskin sleeping bag. I’m quite warm. Don’t change the subject.

Nathan : Look, I get it. The idea of me and Brooke is weird for you. I lost my virginity to my sister-in-law. You don't think that makes thanksgiving a little awkward from time to time?

 

Skills : You still awake?

Mouth : Yeah.

Skills : What’d you think about what Julian said?

Mouth : I don't know. Maybe he's right. Maybe I could have my own sports show on the internet. Then I could say anything I want. Call the website something like raw mouth.

Skills : I’m pretty sure that's already taken.

 

Nathan : My father's new wife is my age, and she hit on me after she slept with my uncle cooper. Yeah. Don’t even get me started on my dad.

Julian : Yeah, your old man and my old man should get together and go bowling. "Breakfast club."

Nathan : You really got to quit with the movie quotes, man.

Julian : I can quit that. But I wish I knew how to quit you.

 

Skills : Okay, so enough about your new porn site. I’m talking about the "Hoosiers" thing. See, I was planning on starting my own business training athletes, right? But sports coordinating -- I think I’d be good at that.

Mouth : You’d be great at that.

Skills : Julian's cool.

 

Nathan : That’s not cool, man.

Julian : Lighten up, Francis. Everybody loves a good "Brokeback Mountain" jokes.

Nathan : Not when you're over there sleeping in your lambskin condom.

Julian : Oh, you should talk. You’re the one who showers with dudes on a nightly basis.

 

Chuck : You think drag-leg Laura is real?

Jamie : Nah. I can tell you a real story. It's about this girl named Nanny Carrie. And it actually happened... to me.

 

Julian : You’re good with the kid, you know that?

Nathan : I’ve had my moments, believe me.

Julian : Yeah, but your dad was a dick, and yet somehow you turned it around for your own son. They should give a merit badge for that.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Brooke : Zelda said Julian's conflicted about something.

Haley : I -- listen, I realize the irony of the following statement, but you can't take everything Zelda says too seriously.

Brooke : I feel it, Haley.

Haley : Brooke, that boy loves you. He would move mountains for you if you asked him to.

Brooke : I don't know. What if the guy I want to spend the rest of my life with doesn't feel the same way?

Haley : That's just the brownies talking.

Brooke : No, I think they're wearing off.

 

IN WOODS

Julian : I could see spending the rest of my life with Brooke, but I know she wants kids. And I don't know if I’m ready for that. I don't know if I’ll ever be.

Nathan : Jamie likes you.

Julian : Jamie likes that I suck at stuff.

Nathan : What do you mean?

Julian : I’m just saying when you have superman for a father, sometimes it's nice to hang around with Clark Kent. Rain? Really?

Nathan : I wouldn't worry. I hear lambskin is the safest form of protection. You’ll be fine. All right. Come on.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Sara : You should've gone on the camping trip.

Clay : I wanted to spend time with you.

Sara : You're not with me, clay. You’re alone. And I don't want you to be. What can I say? I’m good. Let her in.

 

Quinn : Hi.

Clay : Hey.

Quinn : Look, I know this is gonna sound weird, but are you okay?

Clay : Yeah. I’m fine. Why?

Quinn : Well, it's just -- never mind. Can I come in?

Clay : No. when are you gonna get it, Quinn? You can't be here. You need to go.

 

IN QUINN’S CAR

Clay : I’m sorry.

Quinn : I don't get it. I-I don't even know what I’m doing. I mean, I don't know what we're doing. Are we even doing anything?

Clay : I like you, Quinn. It -- it's just... her name was Sara. And I loved her. She was my wife. But, um... she died. And I’ve never told anyone... up until now

 

ON THE BEACH

Clay : It was sudden. It was just one minute she was there, and the next she was gone. So that's when I just threw myself into my work. But I learned that it doesn't matter how fast you run. The pain will always run faster. That’s when my life just went completely off the rails.

Quinn : Ad that's why your agency sent you to tree hill.

Clay : Yeah. And that's also why I told you to go back to David. I know what it's like to lose the one thing that Quinn : You love more than anything in this world.

Quinn : I’m so sorry, Clay. I wish there was something I could do for you.

Clay : You're doing it, Quinn.

 

[Flash Back]

Rachel : You're alive, baby. You have a new heart.

Dan : Rachel.

 

Dan : Where'd you get the heart?

Rachel : What are you talking about?

Dan : It was a boy, wasn't it?

Rachel : He was on life support. I paid his family the money, and they pulled the plug.

Dan : You paid them? He might have gotten better. We bought his death. We killed him.

Rachel : I did what I had to do to save your life. I’m not a murderer, Dan. that would be you.

 

IN WOODS

Chuck : Whoa, whoa, whoa.

Nathan : What's going on?

Chuck : Drag-leg Laura! Listen!

Julian : That's definitely drag-leg Laura.

Chuck : What are we gonna do?

Julian : Well, the only way to get rid of her is to catch her in the eyes with the beam of your flashlight.

Jamie : Don't worry. My dad will do it.

Nathan : What? No. No. No way I’m going out there, man. I’m way too scared.

 

Jamie : All right. I’ll go. Hey, guys, it's not drag-leg Laura. It's just some stupid old gate.

Chuck : Wow, Jamie. That was awesome.

Skills : Jamie Scott -- one bravery badge.

Jamie : Yes.

Skills : Chuck, you might want to go change your underwear again.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Brooke : All right, buddy. Okay. If this is our last night on earth, I just want you to know that I am really glad we are spending it together.

Haley : No, this is silly. You are just paranoid. We weren't even hearing things. It was just the brownies.

Brooke : It's coming from the closet. Whew.

Haley : This is ridiculous.

Brooke : Cuniculus.

Haley : What?

Brooke : Oryctolagus...

Brooke/Haley : Cuniculus!

Brooke : That’s what Zelda said. The evil spirit...in the closet. Here I come.

Haley : Wait! Oryctolagus cuniculus -- the Latin word for "bunny rabbit."

Brooke : That Zelda’s a bitch.

 

IN WOODS

Nathan : Kids are finally back asleep. How’d you know about the creaky gate?

Julian : oh, I--I just saw it when I was out getting firewood. Nice performance.

Nathan : Julian. You knew Jamie needed that.

Julian : Oh, it was no big deal.

Nathan : Hey, being a father is 95% instinct. And you have good ones. When the day comes, you'll be ready.

Julian : Thanks, man. You know, that was my first-ever fist bump.

 

AT DAN’S HOUSE

Rachel : Don't over think it. Come back to bed, baby. You need rest.

Dan : You’re right.

Rachel : I do.

Dan : In fact, I’ve been thinking. Maybe we need a vacation.

Rachel : Now, that's my boy. Where do you want to go -- the Bahamas, Hawaii?

Dan : Tree hill. I want to go home.

 

ON THE BEACH

Quinn : It’s almost morning. I should go.

Clay : Or, uh, you could stay.

Quinn : Tell me more about Sara.

Clay : She would've really liked you.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Aujourd'hui à 12:56

Le pendu
Aujourd'hui à 12:52

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site