VOTE | 660 fans

#709 : Toujours plus loin

Haley retourne sur scène et Brooke reçoit une nouvelle qui changera sa vie. Pendant ce temps, Dan Scott revient à Tree Hill au grand dam de Nathan, qui est sur le point de signer un nouveau contrat NBA avec l'aide de son agent Clay.

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Now You Lift Your Eyes To The Sun

Titre VF
Toujours plus loin

Première diffusion
09.11.2009

Première diffusion en France
02.10.2010

Photos promo

Quinn lors d'une soirée au Tric

Quinn lors d'une soirée au Tric

Haley donne un concert

Haley donne un concert

Haley donne un concert

Haley donne un concert

Nathan et Dan discutent

Nathan et Dan discutent

Rache et Dan au tric

Rache et Dan au tric

Nathan et Dan discutent

Nathan et Dan discutent

Haley chante

Haley chante

Chase discute avec Clay et Nathan

Chase discute avec Clay et Nathan

Brooke discute avec Millicent et Micro

Brooke discute avec Millicent et Micro

Brooke frappe Rachel

Brooke frappe Rachel

Nathan et Haley sont surpris

Nathan et Haley sont surpris

Miranda arrive au Tric

Miranda arrive au Tric

Dan et Rachel discutent

Dan et Rachel discutent

Clay lors d'une soirée au tric

Clay lors d'une soirée au tric

Millicent et Miicro au Tric

Millicent et Miicro au Tric

Discussion père-fils entre Nathan et Dan

Discussion père-fils entre Nathan et Dan

Micro et Brooke discutent de  Rachel

Micro et Brooke discutent de Rachel

Plus de détails

Réalisateur: Sophia Bush

Scénario: Karin Gist

Brooke réveille Julian endormi sur le canapé avec son script. Elle lui reproche de l'avoir encore laissée dormir seule. Il lui dit qu'il l'aime et la remercie d'être aussi compréhensive. Il pense finir le script le jour même.

On offre un contrat de deux ans à Nathan. Clay veut marchander et demande quatre ans. Il espere en avoir trois. Nathan est inquiet mais lui fait confiance.

Millie est chez Alex et cherche des vêtements. Elle lui dit que la soirée de la nuit dernière était bien. Mais Alex apprecie travailler avec Julian et être prise au sérieux. Pour elle, toutes ces fêtes sont les mêmes. Elle est lassée.

Micro se réveille et voit sa chambre en désordre mais Millie est déjà partie. Il trouve des pillules en cherchant ses propres affaires.

Haley est au Tric pour voir comment les choses avancent pour son concert. Miranda n'est pas d'accord pour qu'il est lieu. Mais quand elle voit tous les fans venus pour Haley, elle finit par accepter.

Clay est au téléphone pour le contrat de Nathan. Il confirme qu'il veulent au moins un contrat de trois ans minimum vu les stats de Nathan. Quinn lui apporte un café et l'emmene quelque part pour lui changer les idées.

Dan et Rachel arrivent à Tree Hill. Rachel ne semble pas enchantée d'être de retour.

Quinn et Clay rendent visite à des enfants. Ils vont fabriquer des appareils photos faits mains. Décidément, Quinn est pleine de surprises.

Brooke donne sa tenue à Haley pour le concert. Elle lui confie qu'elle pense être enceinte. Elle a peur de la réaction de Julian. Haley la rassure, Julian l'aime. Elle lui conseille d'aller chez le docteur.

Alex et Julian se disputent à propos du script. Ils ne sont pas d'accord mais Julian lui annonce que c'est enfin terminé. Alex semble déçue. Ils doivent maintenant vendre le script.

Clay consulte ses messages mais il n'en a aucun. Un garçon lui propose une partie de basket. Il accepte.

On frappe chez Nathan. C'est Dan. Nathan lui claque la porte au nez mais Jamie arrive et l'accueille avec joie avant que Nathan n'ait le temps de réagir. Il est accompagné de Rachel qui fait la connaissance de Jamie.

Le petit demande à Clay si Quinn est sa copine. Il lui dit que non. Il lui demande pourquoi il fait du volontariat, quel est son problème. Il lui parle de Sara et le petit de sa mère décédée. Il ne veut pas en parler mais Clay lui dit qu'en parler ne lui fera pas oublier ses souvenirs. Ils continuent de jouer.

Brooke est dans la salle d'attente. Elle est impatiente. On l'appelle enfin.

Julian appelle son père qui lui demande des nouvelles de Brooke. Il lui parle de son script et aimerait que son père le produise avec lui. Son père lui dit qu'il adorerait.

Jamie montre ses tee-shirt de basket à Dan. Jamie lui dit qu'il regarde son émission en cachette. Il est content de le revoir.

Rachel rend visite à Micro qui est étonné de la voir. Elle le prend dans ses bras.

On annonce à Brooke qu'elle n'est pas enceinte. Elle semble vraiment déçue.

Jamie et Nathan sont au Rivercourt. Ils parlent de Rachel. Jamie avoue à son père qu'il regarde l'émission en cachette. Son père n'y voit pas d'inconvénient. Jamie conseille à son père de pardonner à Dan.

Micro demande à Rachel qui est la nouvelle personne qui se tient devant lui. Elle lui parle de Dan. Ils parlent ensuite de Brooke mais Rachel ne veut pas la revoir. Micro lui dit que ce qui est arrivé était sa faute et non celle de Brooke. Il lui dit qu'elle doit aller la voir après tout ce qu'elle a fait pour elle.

Brooke apprend à Haley la nouvelle. Elle n'est pas enceinte. Haley lui dit qu'un jour, ce sera son tour. Il faut qu'elle soit patiente. Brooke fond en larmes.

Quinn et Clay sont dans sa chambre noire. Elle lui dit qu'elle reste à Tree Hill. Il est très content de la nouvelle. Le téléphone de Clay les interrompt dans un instant de tendre complicité. Il doit partir mais il vient de recevoir de bonnes nouvelles.

Alex est au téléphone avec Julian. Le script ne lui semble pas parfait. Pour Julian, il est terminé et ce soir, il sort avec Brooke. Alex est déçue. Il lui conseille de vivre sa vie maintenant.

Haley est stressée par tout ce monde. Amanda la rassure à sa manière.

Alex se regarde dans le miroir. Elle est consciente qu'elle doit vivre sa vie.

Brooke boit au bar du Tric et Julian la rejoint. Il reçoit un appel d'Alex et s'éloigne pour répondre. Elle fait une crise. Elle pense rechuter et prendre de la cocaïne. Elle lui demande de venir et il lui dit qu'il arrive. Julian jette un oeil vers le bar mais Brooke n'y est plus.

Clay rejoint Nathan, également au bar. Il lui dit qu'il est confiant pour le contrat.  Chase leur présente un nouveau barman qui arrive à deviner ce que veulent les clients sans qu'ils n'aient rien dit. Nathan et Clay sont impressionnés. Ils trinquent au futur contrat de Nathan. Quinn les retrouve.

Haley arrive sur scène et est accueillie par une tonne d'applaudissements. Elle commence à chanter. Brooke est seule au bar et regarde son portable puis part. C'est Julian qui lui dit qu'il va rejoindre Alex. Il ne peut pas la laisser seule. Brooke lui dit que c'est une actrice. Elle lui en veut de son absence. Haley chante toujours.

Millie rejoint Micro. Elle l'appelle Mouth. Micro est surpris car elle ne l'appelle jamais comme ça. Elle porte la robe sur laquelle Brooke travaillait le matin même.

Quand Julian arrive, Alex lui saute dans les bras.

Brooke voit Millie et lui reproche de porter une robe censée rester secrète. Elle la vire. Micro est outré du comportement de sa copine. Il lui parle des pillules. Elle lui reproche de fouiller dans ses affaires. Il s'inquiète vraiment pour elle.

Alex s'excuse. Elle lui avoue qu'elle a arrêté de se droguer quand elle a commencé à travailler avec lui. Elle n'a nulle part où aller. Il lui dit qu'elle est brillante et amusante. Elle n'a pas besoin de tout ça.

Haley fait une pause et Miranda la félicite pour son concert génial. Elle part rejoindre Grubbs, le nouveau barman. Haley rejoint son mari qui la félicite aussi. Il lui dit qu'elle est géniale. Dan et Rachel sont au Tric. Nathan lui dit qu'ils sont là. Haley est surprise et pas du tout ravie.

Brooke est au bar et consulte de nouveau son portable mais il ne sonne toujours pas. Rachel la retrouve et lui rend l'argent qu'elle lui doit. Brooke déchire le chèque. Rachel lui a prit plus que de l'argent. Elle la gifle et s'en va.

Dan vient voir Nathan, encore au bar. Nathan lui demande ce qu'il veut. Il désire une nouvelle chance. Mais Nathan lui dit que cela n'arrivera jamais. Il lui dit qu'il le tolère dans sa vie pour Jamie mais que pour lui, il est mort le jour où Keith est mort.

Quinn aussi rejoint quelqu'un au bar. Elle vient voir Clay bien sur. Il la remercie de lui avoir changer les idées plus tôt dans la journée.

Brooke se dispute au téléphone avec Julian. Elle arrive chez elle et il n'est toujours pas là. Il lui dit qu'il ne pense pas rentrer tout de suite. Il lui dit qu'il l'aime mais qu'il ne peut laisser Alex toute seule. Il s'inquiète pour elle. Brooke lui dit qu'elle s'inquiète pour eux mais qu'il fasse ce qu'il a à faire.

Il n'y a plus beaucoup de monde au Tric. Rachel et Dan ont une discussion. Il n'en revient pas d'avoir été aussi stupide et d'avoir pu croire que Nathan lui donnerait une autre chance. Rachel lui dit qu'ils n'ont qu'à repartir à Los Angeles. Dan ne veut pas.

Clay et Quinn sont à la plage. Il lui propose de se baigner mais elle lui rappelle qu'elle a peur de l'eau. Elle lui demande de quoi lui a peur. Il lui dit qu'il a peur de partir et de ressentir quelque chose pour quelqu'un. Mais il en a assez d'avoir peur. Il l'embrasse et elle lui rend son baiser. Il lui dit qu'il voulait le faire depuis longtemps. Elle lui dit qu'elle aussi. Ils s'embrassent de nouveau.

Alex jette toute sa cocaïne. Julian lui dit qu'elle peut le faire. Mais la fiole est vide. Elle ne comprend pas pourquoi. Elle jure à Julian qu'elle ne mentait pas mais il part furieux.

En fait, c'est Millie qui a la drogue et nous la voyons en prendre. Ses problèmes semblent empirer et sa descente aux enfers continue.

Brooke se regarde dans le miroir en se demandant pourquoi elle ne peut finir avec le garçon et le bébé. Elle jette ses pillules.

Nathan et Haley sont dans leur chambre. Il allume la télé et on apprend que son équipe a finalement offert un contrat à un autre. Ils se regardent abbatus.

Fin de l'épisode

 

DANS LES EPISODES PREDECENTS

 

DAN: Vous étiez à cette fête et vous avez découvert que vous étiez enceinte. Mais vous n'avez pas couché avec Nathan Scott.

RENEE: Non.

 

NATHAN: Renée laisse tomber les poursuites.

 

DAN: On pourrait prendre des vacances.

RACHEL: Aux Bahamas?

DAN: A Tree Hill.

 

QUINN: Le jour se lève, il faut que je rentre.

CLAY: Tu pourrais peut être rester ici.

 

ALEX: Le boulot administratif est réservé aux boudins et toi, tu es loin d'être un boudin. C'est vrai, tu es un mannequin grande taille.

 

BROOKE: Salut mon amour, tu viens d'aimer.

ALEX: Tu vois, c'est réaliste.

JULIAN: Salut chérie, on s'est enfin mis d'accord avec Alex.

ALEX: C'est génial, non?

 

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian dort sur le canapé, Brooke le regarde.

 

BROOKE: Julian...

JULIAN: Tu m'a réveillé pour que je vois que tu boudes?

BROOKE: Je me suis sentie seule cette nuit, encore.

JULIAN désolé mon cœur mais on a travaillé jusqu'à quatre heures du matin;

BROOKE: Je sais. Je l'ai vu sorti grâce à ma camera ''anti-voleuse de mec''. Écoute, je fais tout ce que je peux pour être une fille raisonnable et ouverte d'esprit. C'est vraiment pas facile quand mon petit copain passe toutes ses nuits a écrire une vraie histoire d'amour avec actrice allergique aux fringues.

JULIAN: Là, tu exagères.

BROOKE: Non, je la vois toujours les fesses à l'air et pas de commentaires salasses, s'il te plait. Aujourd'hui, je ne suis vraiment pas d'humeur.

JULIAN: Brooke, tu sais que je t'aime. Et je comprends que ça t'énerve que je bosse avec Alex.

BROOKE: C'est une torture.

JULIAN: Ouais et je te remercie d'être rester aussi patiente mais j'ai une bonne nouvelle. Je crois qu'on a terminé le script aujourd'hui.

BROOKE: Terminé, pour de bon? Adieu les séances de boulot nocturnes avec Alex?

JULIAN: Et bonjour les séances nocturnes avec la plus belle fille que je connaisse.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay annonce les nouveautés par rapport à son contrat.

 

CLAY: Ils proposaient 2 ans alors j'ai refusé.

NATHAN: Pourtant, c'était bien.

CLAY: Ils se moquent de toi. Tu vaux mieux que ça, les Bobscats veulent juste profiter un peu de la mauvaise pub que t'a fait Renée.

NATHAN: Elle a menti. On le sait mais elle a quand même nuit à ma réputation.

CLAY: Tu es toujours un champion. C'est pour ça qu'on négocie. Je compte demander un contrat de 4 ans. Ils cèderont à 3.

NATHAN: Ils disent 2 et nous on demande le double.

CLAY: C'est le jeu, mon vieux.

NATHAN: Tu es sur qu'ils ne font pas me lâcher?

CLAY: Tu parles? Est confiance en moi. Ils diront oui. Je connais mon boulot.

NATHAN: D'accord.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Millicent fouille dans la penderie d'Alex.

 

MILLICENT: Ben quoi? Je te signale que c'est mon boulot d'être belle.

ALEX: Millie, ça fait deux semaines que tu piques ma penderie. C'est Brooke qui doit te fournir des fringues, pas moi.

MILLICENT: Je ne rentre plus dans mes robes Clothes Over Bros, c'est la honte.

ALEX: Les nouveaux modèles. Tu serais pas mal du tout dans la petite robe que Brooke était en train de coudre.

MILLICENT: Je sais. Malheureusement, elle ne la pas finit. Et cette chère Calliopé, la super assistante la protège comme une lionne défendrait ses lionceaux donc les vieilles fringues sont la Millie d'avant, ton placard est mon seul espoir de rester jolie.

ALEX: Je pourrais peut être dormir si tu fermais ton clapet trente secondes.

MILLICENT: Désolée. C'est la fête d'hier. Je ne m'en remets pas. Tu as raté quelque chose ma grande.

ALEX: Ça m'étonnerait. Toutes ces fêtes se ressemblent. C'est plus drôle. C'est toujours les mêmes têtes, les mêmes paparazzis, les mêmes plans à trois.

MILLICENT: Pardon?

ALEX: Il y en a toujours dans le salon VIP. C'est vite saoulant. J'ai trouvé des activités bien plus intéressantes, parler avec Julian. Travailler sur le script, c'est bien mieux que de faire la fête ou montrer ses fesses.

(Millicent revient de la salle de bain avec une super robe)

ALEX: Attends, j'hallucine! Je sais pas à quoi tu carbures mais je m'y mets demain. Elle te va encore mieux qu'à moi cette tenue.

MILLICENT: C'est vrai?

ALEX: Enlèves là.

MILLICENT: Tu dis ça pour me faire plaisir.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro se réveille, il voit que tous les vêtements de Millie sont éparpillés partout dans la chambre.

 

MICRO: C'est quoi ça? Millie!

(Micro se lève range deux ou trois vêtements et tombe sur un sachets de pilule.

 

CLUB TRIC

 

Miranda arrive énervé vers Haley.

 

MIRANDA: Haley Jales Scott ce soir 8h! Et je souffle quand je vois les derniers mots.

HALEY: Gratuit. C'est un concert gratuit.

MIRANDA: Si vous répétez ce gros mot encore une fois, je vais vraiment me fâcher. Expliquez moi comment ce concert imprévu va vous aider à finir l'album dans les temps?

HALEY: Le succès d'un disque dépend des morceaux, pas de sa date de sortie. Soyez sympa. J'en avais marre d'être cloitrer en studio et on verra ce que le public pense de mes nouvelles chansons.

MIRANDA: on verra ce qu'il en pense dans deux mois et demi quand la disque sortira et les gens payeront. À ce moment là, vous aurez droit ''aux feux de la rampe'' si on envoie en tournée de promo. Quant à ce concert, il est annulé. C'est clair, j'espère?

HALEY: Oui, très clair mais c'est vous qui leur annoncé.

(Haley ouvre la porte d'entrée et des fans attendent déjà pour le concert de ce soir)

HALEY: Allez-y, je vous tiens la porte.

MIRANDA: Ca ne veut rien dire, les jeunes adorent les trucs gratuits.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay est au téléphone, Quinn entre avec des cafés pour eux deux..

 

CLAY(au téléphone): Attendez, ce n'est pas un petit jeune qui débute, c'est Nathan Scott. Il suffit de regarder les performances de la saison. Vous comprendrez pourquoi il veut un contrat de 4 ans. Ouais; il acceptera peut être trois ans si la prime est correcte. 2 ans, c'est hors de question! Ouais, j'espère.

(Clay boit un peu de son café)

CLAY: Merci Quinn, c'est le meilleur de la journée.

QUINN: La visite ou le café?

CLAY: Peut être un peu les deux.

QUINN: Alors les nouvelles sont bonnes?

CLAY: On verra. Il faut être patient.

QUINN: Ça te dirai de patienter avec moi? Alors viens, je vais te montrer quelque chose. Tu as besoin d'air.

 

AEROPORT DE TREE HILL

 

Dan sort de son jet privé, accompagné de Rachel.

 

DAN: Je rentre à la maison.

 

CENTRE DE JEUNES

 

Quinn et Clay rendent visite aux gamins.

 

CLAY: Alors c'était ça ton gros secret?

QUINN: Ouais, je suis bénévole ici une heure ou deux la samedi. J'ai commencé au lycée avec Haley. Nos parents sont d'anciens hippies.

(Les enfants saluent Quinn)

QUINN: Ça me manquait. J'ai vu ton univers alors je voulais que tu vois le mien.

CLAY: Ouais.

QUINN: Salut.

CLAY: Ouaw. Au basket tu fais des passes d'enfer, tu sais écouter et tu es aussi une version sexy de Mère Térésa.

QUINN: Ce que je retiens surtout, c'est que tu me trouves sexy.

CLAY: Je t'ai aussi comparer à une vieille dame.

QUINN: Oh, j'ai pas entendu.

CLAY: Et tu fais quoi exactement ici sœur Quinn?

QUINN: Ici, on fabrique des appareils photos artisanaux et ensuite on prends des photos avec. Quand je regarde dans mon objectifs, je vois qu'il y a des merveilles dans les endroits les plus surprenants et c'est ce que je veux montrer à ces enfants. C'est un peu nunuche.

CLAY: C'est un peu nunuche, ouais.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Haley vient chercher sa tenue pour la concert.

 

HALEY: Elle est d'enfer.

BROOKE: Hum-um. Ce n'est qu'un avant goût. Le premier modèle de la collection Clothes Over Bros de l'été prochain. Je viens juste de la finir. Tiens, ta tenue ''spécial grande star glamour''. C'est ton grand retour alors je veux que tout soit parfait.

HALEY: Merci mais tu ne veux pas me prêter cette robe pour le concert.

BROOKE: L'ennui, c'est que si tu la portes, il faudra que je te tues. Du coup, on pourra plus discuter et justement, j'ai grand besoin d'une discussion entre copines.

HALEY: Je t'écoute. Dis moi tout.

BROOKE: Je suis peut être enceinte. J'ai du retard ce mois-ci alors je panique parce que ça m'arrive jamais.

HALEY: Tu dois être folle de joie. Tu veux un bébé depuis tes 22 ans.

BROOKE: Oui mais je ne sais pas comment Julian va réagir. La dernière fois qu'on a parlé d'avenir, il m'a dit qu'il ne voulait pas aller trop vite, ce qui dans le langage de ces messieurs peut vouloir dire beaucoup choses mas certainement pas '' je veux être papa tout de suite''.

HALEY: Non, je sais bien. Mais c'est comme ça la vie. Parfois, il nous arrive des choses surprenantes et extraordinaires. Moi, ma surprise, elle s'appelle Jamie.

BROOKE: On se dispute souvent avec Alex et je ne veux pas qu'il pense que j'avais prévu mon coup.

HALEY: Il ne va pas t'accuser de lui mettre un fil à la patte.

BROOKE: Non mais avoue que le moment serait mal choisi. C'est carrément suspect.

HALEY: Julian est fou amoureux de toi, voyons. Alors n'est pas peur et va chez ton gynéco. C'est à ton tour d'être la petite chanceuse qui va avoir le bébé et l'homme idéal.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Julian et Alex finalisent le script.

 

ALEX: Donc elle n'aura pas l'homme idéal?

JULIAN: Non, c'est toute la beauté de cette fin. L'héroïne se passe de l'homme idéal.

ALEX: Dis l'homme idéal! Enfin, l'homme. C'est une réaction d'homme. Il faut que tu saches que les pauvres filles grosses et mal coiffé ne vont pas payer pour voir un film où l'héroïne finit toute seule. On est en Amérique!

JULIAN: Non, non. Telle qu'elle est, elle est parfaite cette fin. Crois moi. Bon, tu me fais un roulement de tambour là.

(Alex tapote sur la table)

JULIAN: On a fini. Musique, fondu au noir, tu imprimes.

ALEX: Tu as surement des tas de corrections géniales à faire.

JULIAN: Il y a plus besoin. Tu as travaillé comme une folle pendant des semaines et c'est terminé. Il faut jeter le script hors du nid et voir si il s'envole. Mon père disait tout le temps ça.

ALEX: Quelle est la prochaine étape monsieur le producteur?

JULIAN: Eh bien, j'envoie des copies, je passe des coups de fils pour voir si ça plait à un responsable de studio.

ALEX: Bien sur que ça pleur plaira. Ce script est une bombe.

JULIAN: Je penserai à leur dire.

ALEX: Super. Et pendant ce temps là je fais trouver des bureaux d'enfer avec une secrétaire pas commande et un distributeur d'eau de pluie comme chez les grands.

JULIAN: Faut vendre le scenar' et ça, ça peut prendre des mois.

ALEX: Donc on se verra plus tous les jours. C'est terminé?

JULIAN: Oui mademoiselle, vous êtes officiellement libre.

ALEX: Super.

 

CENTRE DE JEUNES

 

Clay écoute son répondeur, il aperçoit un garçon en train de jouer au basket.

 

REPONDEUR: Vous n'avez pas de nouveaux messages.

CLAY: Joli shoot. Tu es cap' d'en refaire un?

(Le garçon tire et marque)

CLAY: Tu es doué. Tu as un agent?

GARCON: Garder votre pitié, d'accord? J'en veux pas. Vous jouez ou vous tenez le poteau.

CLAY: Je joue.

 

MAISON DE NALEY

 

Dan frappe à la porte, Nathan ouvre.

 

DAN: Bonjour Nathan.

 

Nathan referme la porte mais Jamie la rouvre.

 

JAMIE: C'est grand-père, je l'ai vu à la caméra de la porte.

NATHAN: Jamie...

JAMIE: Grand-père Dan!

DAN: Bonjour champion! Quel accueil chaleureux. Nathan, tu te souviens de ma femme Rachel?

NATHAN: Oui, évidemment. Quand toi et Déborah en auront fini avec mes copains de lycée, je vous donnerai mes photos de classe de primaire pour trouver de nouvelles proies.

RACHEL: Je suis contente de te voir moi aussi. C'est marrant. Avant, je voulais jouer au papa et à la maman avec toi et je suis devenue ta belle mère.

JAMIE: C'est un plaisir de te rencontrer grand-mère Rachel.

RACHEL: J'ai été la première à lancer la rumeur sur ta maman et toi.

JAMUIE: Dis papa, je peux lui montrer ma collection?

NATHAN: Ouais, ouais. Si tu veux, chéri.

 

CENTRE DE JEUNES

 

Clay et le gamin jouent.

 

GARCON: Je vous ai jamais vu ici avant.

CLAY: C'est la première fois que je viens, je suis avec une amie.

GARCON: La photographe, je vous ai vu avec elle. C'est votre copine?

CLAY: Non.

GARCON: Comment ça se fait? Elle est plutôt jolie.

CLAY: Dis donc tu es plutôt curieux toi. À mon tour, tu as un prénom?

GARCON: Non. Vous savez, je vois clair dans votre jeu. Vous laissez le petit malheureux gagné. C'est ce que vous faites tous. Vous vous pointez ici deux, trois heures, ça vous donne bonne conscience. Est-ce que vous avez dans le cœur? Vous êtes là pour quoi? Vous avez abandonné vos gamins?

CLAY: Non, j'ai perdu ma femme, il y a plusieurs années.

GARCON: Comment elle s'appelait?

CLAY: Sara.

GARCON: Ma mère est morte aussi.

CLAY: Tu veux qu'on en parle?

GARCON: A quoi ça sert?

CLAY: C'est ce que je disais avant. J'avais pleins de souvenirs d'elle, c'était mes petits secrets. Et j'avais un peu peur que mes souvenirs s'effacent si je les partageais avec d'autres. Comme si c'était d'avoir des secrets qui m'empêchais d'oublier.

GARCON: Et alors? Vous avez tout oublié?

CLAY: Non, rien du tout.

GARCON: Quelques fois, j'ai l'impression que ma mère est là avec moi.

CLAY: Elle est là, elle t'abandonnera jamais. Les mamans sont fortes pour ça.

 

GYNECOLOGUE

 

Brooke est dans la salle d'attente, son tour va pas tarder.

 

INFIRMIERE: Brooke Davis, vous êtes prête?

BROOKE: Oui, depuis longtemps.

 

BUREAU DE PAUL/MAISON DE BRULIAN

 

Julian appelle son père.

 

PAUL: Paul Norris!

JULIAN: Bonjour Papa. C'est moi!

PAUL: Julian. Content de t'entendre mon grand. Comment ça va? Et Brooke?

JULIAN: On va très bien tous les deux.

PAUL: Tant mieux. Ça me fais plaisir.

JULIAN: Je bosses pas mal en ce moment et j'ai trouvé un scenar' qui me plait alors j'ai envie de tenter le coup.

PAUL: Il faut le pousser hors du nid...

JULIAN: Pour voir si il s'envole. Quand j'étais gamin, tu me le répétais au moins mille fois. Au fait, si je te parle de ce projet, c'est parce que je veux te proposer de le produire avec moi. Ce serait un film à petit budget, un indépendant. Ça parle d'espoir et de deuxième chance et l'histoire m'a fait penser à nous.

PAUL: Je suis d'accord. Ça me plairait beaucoup.

 

CHAMBRE DE JAMIE

 

Jamie montre ses maillots à Dan.

 

DAN: C'est très impressionnant.

JAMIE: Et tu as vu celui-là? Jerry Rice, je l'ai eu pour mon anniversaire. Je viens d'avoir sept ans.

DAN: Je sais oui. J'aurais bien aimé être là. Je suis désolé d'avoir raté tant de choses depuis un an.

JAMIE: Je t'en veux pas.

DAN: J'espérais toujours que tu me regardais.

JAMIE: Je ratais pas une seule émission. Je faisais comme si tu étais toujours là. Ce que j'aime, c'est le gros compteur derrière toi et il montre que même si tu es toujours malade, tu tiens toujours le coup. Je suis bien comptant de te voir.

DAN: Moi aussi, mon grand.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro ouvre la porte.

 

RACHEL: Surprise!

MICRO: Rachel? Mais qu'est-ce que tu fais là?

RACHEL: J'attends juste qu'un vieux copain me prenne dans ses petits bras musclés.

 

GYNECOLOGUE

 

La gynéco revient avec les examens.

 

DOCTEUR: Mlle Davis, je suis navré mais tous les examens sont négatifs.

BROOKE: Je vous demande pardon.

DOCTEUR: Vous n'êtes pas enceinte.

 

RIVERCOURT

 

Nathan et Jamie se font quelques passes en parlant.

 

JAMIE: Alors toi et Maman alliez au lycée avec grand-mère Rachel? Vous étiez amis?

NATHAN: Je pense que grand-mère Rachel n'avait pas vraiment d'amis.

JAMIE: Elle est comme grand-père, c'est bien qu'ils se soient trouvé alors.

NATHAN: Ouais, ils sont fait l'un pour l'autre.

JAMIE: Dis, j'ai un secret. Des dois, je regarde grand-père Dan à la télévision. Je sais que j'ai pas le droit, je te demande pardon.

NATHAN: T'inquiètes pas, on savait que tu regardais. C'est normal qu'il te manque. Il t'aime.

JAMIE: Toi aussi, il t'aime. Il ne rate jamais un match des Bobcasts à la télé.

NATHAN: Jamie...

JAMIE: Papa, écoute. Il a beaucoup changé, il aime aider les gens comme il nous a aidé avec la vilaine dame.

NATHAN: Ouais mais il s'est passé des choses entre nous que tu ne peux pas comprendre.

JAMIE: Je suis plus un gamin, il y a des tas de choses que je comprends.

NATHAN: Oui, je sais. Mais parfois, je le regrette.

JAMIE: Il suffit de le décider, ça tient en trois mots. Je te pardonne.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro et Rachel discutent.

 

MICRO: Alors, c'est comment la vie à Los Angeles?

RACHEL: C'est super. Là-bas, tu peux être qui tu veux.

MICRO: Et toi, tu es qui?

RACHEL: Rachel Scott. L'ancienne trainée devenue une grande dame. J'ai réussi à changer de vie grâce à la méthode du grand Dan Scott. Génial, non?

MICRO: Donc tu es devenue quelqu'un de respectable grâce à lui. Il t'a donné une nouvelle chance.

RACHEL: Non, je dirais plutot qu'il m'a donné une carte bancaire illimité, un chauffeur et un coach personnel.

MICRO: Tu n'as pas changé en fin de compte. Je vais être obliger de te parler de Brooke. Tu es passé la voir en arrivant.

RACHEL: Non. Et je compte pas le faire. Je sais,la dernière fois, je n'étais pas sympa avec Brooke. Mais elle et Victoria m'ont carrément mise sur la liste noire. J'ai fait une désintox mais j'étais à la rue. Du coup, j'ai très vite replongé et fini très vite à poil sur une scène.

MICRO: Je suis vraiment désolé pour toi mais ce qui est arrivé n'est pas la faute de Brooke.

RACHEL: Ah ouais. Tu es de son coté?

MICRO: C'était ton amie, elle a pris des risques pour t'aider et toi tu l'as remercie en la volant alors oui je suis un peu de son coté. Va la voir. Tu lui dois bien ça.

 

CLUB TRIC

 

Brooke donne les nouvelles à Haley.

 

BROOKE: J'avais du retard. Surement à cause du stress, entre Julian, Alex, la nouvelle collection.

HALEY: Ne t'inquiètes pas, il faut être patiente. Ça viendra tout seul quand vous serez prêts. Brooke, ne pleures pas. Ça se voit que tu es faite pour être mère. Et je t'assure qu'un jour, tu auras une belle maison rempli de marmots adorables chahuteurs et habillés à la dernière mode. Fais moi confiance.

 

CHAMBRE NOIRE

 

Quinn développe ses photos.

 

CLAY: Alors, c'est ça t'a caverne?

QUINN: Ouais, on a pas tous de somptueuse maison sur la plage.

CLAY: Tu n'as pas à te plaindre. Tu loges dans la villa d'un basketteur professionnel.

QUINN: Tu as raison. Mais je pense revenir à mes racines bohèmes. Je fais me prendre un petit appart' avec un parquet en chêne qui grince. Ce sera la caverne de mes rêves.

CLAY: Donc tu restes à Tree Hill?

QUINN: Pour l'instant. Je me sens chez moi, c'est agréable. Et puis on y rencontre parfois des gens sympa.

CLAY: Ah, c'est superbe.

QUINN: Oui. C'est le moment que je préfère. Tu te penches sur le papier et tu vois l'instant magique que tu as photographié apparaître sous tes yeux.

(Le portable de Clay sonne)

CLAY: Il faut que je réponde, désolé. J'espère qu'ils vont dire oui.

QUINN: Tu es un super agent, n'est pas peur.

CLAY(au téléphone): Oui allo? Aujourd'hui? Tu en es sur? Si tu as du nouveau, appelles moi.

QUINN: Tu as l'air content.

CLAY: C'est juste des rumeurs mais ouais je crois que c'est bon. D'ailleurs, il va falloir que j'y aille.

QUINN: Oui.

CLAY: On se voit ce soir au concert de Haley?

QUINN: Oui.

CLAY: Génial, à toute à l'heure.

 

MAISON DE BRULIAN/CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex téléphone à Julian concernant le script.

 

JULIAN: On ne travaillera pas ce soir Alex.

ALEX: Je sais mais je viens de relire le script. Je le trouve nul de chez nul. L'héroïne n'a aucune personnalité, faut lui ajouter un problème de drogue ou un petit frère malade, c'est intéressant ça? Ça aide pour les oscars.

JULIAN: Il est super ce script, rassures toi on a bien travaillé.

ALEX: Mais attends Julian...

JULIAN: Brooke m'attend. Bonsoir.

ALEX: Mais il n'y a pas que ça, je me sens pas très bien toute seule.

JULIAN: Dis pas n'importe quoi. Vis ta vie, tu es Alex Dupré.

 

CLUB TRIC

 

Haley est anxieuse, Miranda vient la voir.

 

MIRANDA: Regardez moi ça, il y a vraiment foule ce soir.

HALEY: C'est incroyable qu'il y ai autant de monde à mon concert et après des années.

MIRANDA: Ouais, il y a de quoi être étonné et un peu impressionné. Quand on les voit tous là qui vous attende. Et sinon, vous avez la trac? On m'a dit que vous étiez tendu avant les concerts.

HALEY: Oh, non. Ce soir, je n'ai pas le trac, je suis plutôt impatiente de remonter sur scène.

MIRANDA: C'est vrai? Moi, je serais morte de trouille parce que si la musique est nulle, les blogueurs vont carrément vous laminer et vous devrez expliquer au label pourquoi vous avez organisé ce concert si tôt et fichu en l'air toutes les chances de votre nouvel album avant même qu'il ne soit terminé. Et voilà, c'est moi qui est le trac maintenant. Bonne chance.

HALEY: Un jour, je vous ferai manger vos robes trop courtes.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex hésite devant un miroir et un flacon de drogue.

 

ALEX: Tu dois vivre ta vie Alex.

 

CLUB TRIC

 

Brooke est au bar, Julian débarque.

 

BROOKE: je veux un autre verre!

CHASE: Tout de suite.

JULIAN: Bonsoir, ma belle.

BROOKE: Salut.

JULIAN: Ça tombe bien qu'il y est ce petit concert ce soir parce que j'avais très envie de faire la fête.

BROOKE: Oui, moi aussi.

(Le portable de Julian vibre)

JULIAN: Excuses moi une minute.

 

CLUB TRIC/CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

C'est encore Alex qui appelle Julian.

 

JULIAN: Alex, ça ne m'amuse pas du tout. Je t'ai dit que j'étais avec Brooke ce soir.

ALEX: C'est une urgence, je t'en prie. Aides moi. J'ai retrouve une fiole de drogue dans mes valises.

JULIAN: Qu'est-ce que tu as fais?

ALEX: Rien pour l'instant. Je tiens le coup mais j'arrête pas d'y penser. Je veux pas tout gacher mais...

JULIAN: Du calme, du calme. Ça va aller.

ALEX: Viens vite, s'il te plait. Je t'en prie.

JULIAN: Bon, d'accord. Je t'en prie. Ne fais pas de bêtises, surtout.

(il regarde où est Brooke)

JULIAN: Brooke, où tu es passé? Génial.

 

CLUB TRIC

 

Nathan est au bar en buvant une bière. Clay le rejoint.

 

CLAY: Salut, vieux.

NATHAN: Salut. J'espère que tu souris parce que tu as de bonnes nouvelles?

CLAY: J'ai de bons échos, en tout cas.

NATHAN: C'est cool. J'ai eu assez de déception pour la journée.

CLAY: Qu'est-ce qu'il y a? Tu as un soucis?

NATHAN: Non, ça va. Des histoires de famille.

(Chase s'approche)

CLAY: Ah mais c'est Chase, mon pote. Je suis de bonne humeur alors qu'est-ce que je fais te prendre? Un de tes cocktails bleu au nom si poétique.

CHASE: Il fallait me le dire qu'ils étaient infâmes mes cocktails.

NATHAN: Qu'est-ce que tu racontes?

CHASE: Il était degueu et vous le saviez. Du coup, je me contentes de gérer le bar et c'est tout, je ne sers plus personne.

CLAY: Arrêtes! Qui va apporter mon verre maintenant?

CHASE: Hey, Grubbs. Les gars, lui, c'est Grubbs. Mon barman. Mon ami Clay veut un verre, tu as une idée?

GRUBBS: Un shunt accompagné d'un verre de bière à la pression. Heu non, une bière bouteille.

NATHAN: Il est doué.

CLAY: Ah ouais, je trouve ça super impressionnant.

CHASE: Je suis d'accord et je le déteste.

CLAY: Merci Grubbs.

NATHAN: Bon, à la tienne. Merci de t'être donner à fond. On va trinquer à un contrat de plusieurs saisons.

CLAY: a la tienne, vieux.

NATHAN: Gin

(Quinn arrive au bar)

QUINN: Salut Nathan.

NATHAN: Salut

QUINN: Clay.

CLAY: Salut. Tu vas halluciner Quinn. Grubbs, je te présente Quinn.

QUINN: Bonsoir.

CLAY: Bon, d'après toi, qu'est-ce qu'elle veut?

GRUBBS: Un verre de vin blanc et toi dans ses bras.

QUINN: Il est plus fort que Zelda.

 

Haley monte sur scène et fait un petit discours avant de chanter.

 

HALEY: Bonsoir. Ça me manquait d'être sur scène. Depuis le temps, je suis bien contente de vous revoir. On va jouer quelques unes de mes nouvelles chansons alors j'espère que ça vous plaira. Merci d'être venu.

 

CLUB TRIC/VOITURE DE JULIAN

 

Brooke voit que Julian n'est toujours pas revenu, elle l'appelle.

 

BROOKE: Comment ça tu es parti retrouvé Alex dans son hôtel? Tu te fiches de moi?

JULIAN: Brooke, je suis désolé. Elle se sent très mal.

BROOKE: Et bien sur c'est toi qu'elle a appelé!

JULIAN: Je sais. Mais elle a retrouvé de la drogue dans ses bagages. Je suis sur qu'elle est prête à replonger. Elle était en larmes au téléphone, je ne pouvais pas l'abandonner.

BROOKE: Elle t'a joué la comédie, c'est son métier.

JULIAN: Je reviens dans pas longtemps, je te le promets.

 

CLUB TRIC

 

Millicent s'approche de Micro.

 

MILLICENT: Bouh!

MICRO: Hey, tu ne m'as pas répondu quand je t'ai appelé. Tu étais où?

MILLICENT: désolée, il a fallut que je passe au boulot. Alors comment tu me trouves?

MICRO: Tu es très jolie mais tu es toujours très jolie.

MILLICENT: C'est ce que tu dis à chaque fois Micro.

MICRO: Tu m'as appelé Micro? Tu m'appelle jamais comme ça.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Julian frappe à la porte, Alex ouvre et se met dans ses bras.

 

CLUB TRIC

 

Brooke voit Millicent avec la robe de la prochaine collection.

 

BROOKE: Pourquoi est-ce que tu portes cette tenue?

MILLICENT: Elle est superbe Brooke! Je l'adore.

BROOKE: Tu sais parfaitement que cette robe doit seulement sortir l'été prochain. Alors à moins que je n'est dormi pendant un an, je ne comprends pas pourquoi tu l'as sur le dos?

MILLICENT: C'est normal que je portes les nouvelles créations, c'est moi le nouveau visage de Clothes Over Bros.

BROOKE: Millicent Huxtable, cette robe va sortir immédiatement de ce bar, que tu sois toujours à l'intérieur ou pas. Si tu n'obéis pas, tu es renvoyée.

(Brooke s'en va)

MILLICENT: Elle a besoin de se détendre la grande créatrice. C'est qu'une tenue, c'est tout, et il n'y a personne d'important ici de toute façon.

MICRO: Personne d'important? Ça veut dire quoi exactement?

MILLICENT: Un concert au Tric, c'est pas les Music Awards.

MICRO: C'est pour ça que tu prends des medoc'? Pour avoir l'air belle dans les endroits importants comme les Music Awards?

MILLICENT: Tu t'es permis de fouiller dans mes affaires.

MICRO: Toutes tes affaires trainent partout dans la chambre et change pas de sujet. Je m'inquiète pour toi.

MILLICENT: Pourquoi? Il n'y a pas de raison.

MICRO: Tu n'es plus comme avant. Tu te moques de Brooke et ton boulot. Tu passes tes nuits dehors, tu te bourres de médocs.

MILLICENT: Arrêtes, j'avais des kilos en trop alors j'ai pris quelques petites gélules pour pourvoir maigrir. C'est comme même pas un crime.

MICRO: Brooke t'a engagé pour ta personnalité, tu n'as pas à changer au contraire.

MILLICENT: Sauf que je ne dois pas plaire que à Brooke. La mode, c'est un milieu très difficile. On est tous en compétition et pour une fois je veux être comme les autres. Je te rappelle que tu devais me soutenir Marvin.

MICRO: Je te soutenais parce que ça te faisais plaisir de devenir mannequin.

MILLICENT: C'est vraiment gentil et très noble. C'est pour toutes ces raisons là que je t'aime mais c'est loin d'être aussi simple. Je suis désolée, c'est comme ça et c'est tout.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Julian et Alex sont devant la fiole de drogue.

 

ALEX: Je suis vraiment désolée.

JULIAN: Arrêtes de t'excuser Alex.

ALEX: Tu es le seul que je pouvais appeler. Tous les gens que je connais auraient sniffer avec moi et vendu l'histoire à la presse.

JULIAN: Après la cure, il n'y avait aucun accompagnement?

ALEX: Ils ont soigné mon image et ils m'ont assigné un parrain qui était plutôt doué à trouver de la drogue que pour discuter. La seule période où j'ai vraiment arrêté, c'est pendant qu'on bossait ensemble. Je te dis pas ça pour te mettre la pression, c'est la vérité.

JULIAN: Donnes moi la drogue, je vais l'emporter.

ALEX: Si tu me laisses seul, je risque d'aller en acheter.

JULIAN: Tu le ferais vraiment?

ALEX: J'en sais rien. Tout ce que je sais pour l'instant, c'est que je suis en manque. Ça été dur ce soir parce que j'avais nul part où aller. J'étais toute seule dans ce grand silence, c'est là que je vois à quel point je suis nulle.

JULIAN: Hey, Alex, hey, je peux t'assurer que tu es loin d'être nulle. La fille avec qui j'ai travaillé est brillante, elle est forte et indépendante. Elle n'a certainement pas besoin de cette saleté qui la dévore.

ALEX: J'aimerais la voir cette fille.

JULIAN: On va déjà s'assurer que tu tiennes le coup et j'espère que tu la verras.

 

CLUB TRIC

 

Haley a fini de chanter, Miranda vient la voir.

 

MIRANDA: L'enregistrement est fabuleux.

HALEY: Je vous demande pardon?

MIRANDA: Je vais lancer des copies pirates de la chanson sut Internet histoire d'attirer les fans. Cette idée de concert, c'était génial. Je suis fière de moi sur ce coup là.

HALEY: Oui, moi aussi.

MIRANDA: On se voit demain au studio.

MIRANDA: Vous avez vu le barman du club? Je le trouve trop canon. Je vais surement le regretter demain au réveil mais c'est plus fort que moi. Bonne soirée.

 

Haley rejoint Nathan.

 

NATHAN: Coucou, toi!

HALEY: Je te remercie.

NATHAN: De rien. Ça me plait d'être dans le public. Je pourrais m'y habituer.

HALEY: Ça, c'est mon rôle et j'ai pas envie de le laisser tomber.

NATHAN: Tu as été merveilleuse.

HALEY: merci. Pendant le concert, je n'arrêtais pas de me répéter qu'on avait vraiment de la chance. On a obtenu tout ce dont on rêvait. On a Jamie, on a réussi notre vie. Je pense sincèrement que rien ne pourra plus gâché notre bonheur.

NATHAN: J'ai bien peur que tu sois déçue.

HALEY: Pourquoi?

NATHAN: J'ai pas voulu t'embêter avec ça avant le concert mais...

(Ils aperçoivent Rachel et Dan entrain de poser et donner des autographes)

HALEY: Il est très en forme pour quelqu'un qui aurait du mourir il y a déjà près d'un an.

NATHAN: Ça conserve la méchanceté.

 

Rachel s'approche de Brooke.

 

RACHEL: Tiens, c'est l'argent que je t'avais pris. Plus les intérêts.

BROOKE: Ouais, tu es une traitresse et une voleuse mais je doute que tu comprennes ce que ça veut dire. Ce que tu as pris était beaucoup plus précieux que l'argent Rachel.

RACHEL: Oui et justement essayes d'assumer mes erreurs de mon passé. Taches d'en faire autant.

BROOKE: J'ai l'impression que tes teintures ont fini par t'endommager tes neurones parce que je serais curieuse de savoir ce que moi j'aurais à me reprocher là-dedans.

RACHEL: Tu as laissé une enveloppe pleine de fric sous le nez d'une drogué.

BROOKE: Dis tout de suite que je t'ai nargué.

RACHEL: Quand on se veut se faire pardonner, il faut accepter de reconnaître ses fautes et ses erreurs. Si tu regardais l'émission, tu le saurais. Je t'ai donné un chèque et présenté mes sincères excuses et toi tu n'as pas fait le moindre efforts mais ce n'est pas grave. Moi je te pardonne.

(Brooke lui donne une gifle)

BROOKE: Je ne veux plus entendre parler de toi.

 

Dan rejoint Nathan au bar.

 

DAN: Un whisky, pas de glaçon.

GRUBBS: J'aurais dit du sang.

NATHAN: Le grand gourou de le rédemption et de la pureté boit de l'alcool dans les clubs.

DAN: Ça t'a surpris que je m'invite chez toi. Je suis vraiment désolé.

NATHAN: Tu es toujours désolé, Dan. Tu es revenu pour quoi? Est-ce que tu veux?

DAN: Une chance.

NATHAN: C'est hors de question. Et c'est pas le peine d'aller voir Lucas parce qu'il te dira la même chose.

DAN: Comme je t'ai débarrassé de Renée, je pensais que tu saurais un peu mieux disposé.

NATHAN: Donc tu as fait ça par intérêt?

DAN: Non. Je voulais juste t'aider.

NATHAN: Je t'ai déjà remercier. Ouvres les yeux. On aura jamais de relation normale quoique tu puisses faire. Je te supportes à cause de Jamie. Mais je n'ai plus de père. Le jour où Keith est mort, tu es mort.

 

Quinn rejoint Clay de l'autre coté du bar.

 

QUINN: On dirait un lion en train d'observer les petites gazelles dans la savane.

CLAY: Alors là, tu te trompes, le lion n'a pas touché des proies depuis des lustres, tout son temps est accaparé par une jolie bonne sœur.

QUINN: Oh, désolé, je t'empêche de jouer le tombeur du dimanche.

CLAY: Ça fait rien. Ça ne m'amusait plus trop, de toute façon. Je te remercie de cette journée. Tu m'as fait sortir de chez moi, c'est cool. Et les enfants sont supers.

QUINN: Ouais, ça s'est vrai. Ils t'aident à voir les merveilles auxquelles tu ne fais plus attention.

CLAY: Ouais.

QUINN: Tu as eu le coup de fil que tu espérais?

CLAY: J'attends toujours mais j'ai l'habitude de ces négociations. Ils utilisent le silence comme une arme. Ça va aller.

QUINN: Je l'espère. Bon, je vais rentrer me coucher. Demain, il faut que je me lève tôt pour apporter du café et un sourire à un ami. Aller, à demain.

CLAY: Quinn, qui dit que la soirée est finie?

 

MAISON DE BRULIAN/CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Brooke est au téléphone avec Julian.

 

BROOKE: J'espérais que tu serais à la maison.

JULIAN: Je l'espérais aussi mais Alex se sent mal et elle est toute seule.

BROOKE: Oui mais moi aussi.

JULIAN: Brooke, tu sais bien que je n'aime que toi. Je suis désolé mais je ne peux pas la laissé toute seule pour l'instant. Je m'inquiète pour elle.

BROOKE: Et moi je m'inquiète pour nous mais tu fais ce que tu veux Julian.

 

CLUB TRIC

 

Rachel rejoint Dan au bar.

 

DAN: J'ai été bête d'avoir penser qu'il allait bien m'accueillir.

RACHEL: On ferait mieux de rentrer à Los Angeles et de laisser les petits gens dans cette petite ville.

DAN: Mais on se sent nul part autant chez nous que dans cette petite ville. Je n'ai plus envie de m'enfuir et je pense que tu devrais rester aussi.

RACHEL: Depuis quand je m'enfuis?

DAN: Depuis toujours. Comme moi d'ailleurs. Et cette fois, je ne partirai pas sans avoir eu ce que je voulais.

RACHEL: Qu'est-ce que tu cherches?

DAN: La rédemption.

 

PLAGE

 

Quinn et Clay marchent un peu sur la plage.

 

QUINN: Non mais regarde bien, je t'assure que tu peux le voir. Il y a un visage sur la lune, tout le monde le sait.

CLAY: Oh, oui oui, c'est vrai et puis la lune est faite de fromage aussi.

QUINN: Et toi tu es le roi des crétins.

CLAY: Je rigole toujours quand je suis avec toi. C'est génial. Ça fait longtemps que je n'avais pas autant rit. Si on allait se baigner?

QUINN: Est-ce qui te prend? Tu sais bien que j'ai peur de l'eau.

CLAY: Peut être que j'ai peur aussi.

QUINN: D'accord, je joue le jeu. Alors de quoi tu as peur?

CLAY: De tourner la page et de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. J'en ai marre d'avoir peur de vivre.

(Ils s'embrassent)

CLAY: Il y a énormément de raisons pour lesquelles j'aurais jamais du faire ça mais j'en avais envie depuis trop longtemps.

QUINN: Moi aussi.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex s'apprête à balancer la drogue dans le lavabo.

 

JULIAN: Tu va y arriver Alex.

ALEX: Je sais.

(Elle verse le tube mais rien ne coule)

ALEX: Où est elle? Je comprends rien.

JULIAN: Moi, je comprends tout. Tu m'as menti toute le soirée. Tu mérites l'oscar, ce coup-ci.

ALEX: Je ne t'ai pas menti Julian. Je te jure. La fiole était pleine, je ne comprends rien.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Millicent sniffe de la cocaïne.

 

MAISON DE BRULIAN

 

Brooke est à la salle de bain, elle regarde sa pilule.

 

BROOKE: Pourquoi c'est jamais toi qui à l'homme idéal et le bébé Brooke Davis?

(Elle jète sa boite de pilule à la poubelle)

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Haley vont aller se coucher mais Nathan allume un petit coup la télé.

 

HALEY: Nathan, je voulais te dire au sujet de Dan. Faut pas qu'on s'inquiète, on n'a plus rien à craindre de lui maintenant.

NATHAN: Tu as raison.

HALEY: Ouais. On va oublier tout ça. Je pourrais te refaire un concert pour toi tout seul. Si ça te fait plaisir?

NATHAN: Ouais.

PRESENTATEUR: En NBA, on apprend à l'instant que les Bobscats de Charlotte viennent de casser leur tirelire pour recruter Derek McDaniels après de discrètes négociations. C'est une mauvaise nouvelle pour la star locale Nathan Scott qui va devoir se trouver une autre équipe.

(Nathan éteint la télé)

 

Fin de l'épisode.

Previously on "One Tree Hill"...

Dan : You were at that party that night, and you got pregnant. But you didn't have sex with Nathan Scott, did you?

Rennee : No.

 

Nathan : He says she's dropping everything.

 

Dan : Maybe we need a vacation.

Rachel : Hmm. The Bahamas?

Dan : Tree hill.

 

Quinn : It's almost morning. I should go.

Clay : Or, uh... You could stay.

 

Alex : Administrative work is for fatties, Millicent, and you are not a fatty. You... Are a plus-size model.

 

Brooke : Honey, I’m home. Let's do this.

Alex : I told you it was realistic.

Julian : Hey, honey. Alex and I worked everything out.

Alex : Isn't that great?

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Hey.

Julian : Uh-oh -- the look, followed by the pout.

Brooke : I just missed you next to me last night...again.

Julian : I know, baby. Alex and I didn't finish until 4:00 a.m.

Brooke : I know. I watched her leave on my sneaky-slut cam. I'm sorry. I'm really trying to be super-evolved girlfriend, but it's hard for me when my boyfriend spends all of his nights writing an epic love story with naked-actress girl.

Julian : She's not naked.

Brooke : She's always naked in my mind. P.S. -- not a good time to insert obvious girl-on-girl humor.

Julian : Hey. I love you. And I know me working with Alex has been really hard.

Brooke : Excruciating.

Julian : And I appreciate how understanding you've been. But here's some good news. I think we're finally gonna finish the script today.

Brooke : "Finish" as in "done"? As in "no more late nights with Alex"?

Julian : And lots of late nights with the most beautiful girl I know.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : They're offering two years. I say no deal.

Nathan : It's not bad.

Clay : It's B.S. Look at your numbers last season, man. I mean, all the team is trying to do Is take advantage of the bad press around Renee.

Nathan : Okay, so, right now, Her life is making my name less valuable.

Clay : But not your game. That's why we're countering. I'm gonna ask for four years. We'll take three.

Nathan : They offered two, and we ask for four?

Clay : It's how the game is played, Nate.

Nathan : You're sure they won't stop playing?

Clay : Buddy, trust me. They won't. Just let me do my job.

Nathan : All right.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Millicent : It's my job to look good, bitch.

Alex : Mils, you've been raping my closet for two weeks. You should be wearing C.O.B., not...M-E.

Millicent : I've been seen in all my C.O.B. clothes.

Alex : What about the new stuff? That dress ball and chain Brooke was working on would be the shiz on you.

Millicent : I know, but Brooke isn't done with it yet, not to mention super-assistant calliope is guarding it like a virgin's Vajayjay. And since all my old clothes are so Millie 1.0, your closet is my only high-end alternative.

Alex : Oh, my god. I'm so sleepy, and you're so talky.

Millicent : Sorry. Still wired. Late night, major party -- you totally missed it.

Alex : Doubt it. The party scene is so lame-traded. It's the same people, same paparazzi, same porn.

Millicent : Porn?

Alex : In the V.I.P.'s, V.I.P. It's way overrated. You know, I'm starting to like just hanging with Julian and working on stuff people take seriously Other than my tight ass. O.M. Gucci! Score me some of what you've been taking, you kinny bitch. You totally look better than me in that.

Millicent : Really?

Alex : Take it off.

Millicent : Wow. That’s good?

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Hmm. Good god. Millie!

 

* reach the city steps tonight * * following the power lines *

 

AT TRIC

Miranda : Haley James Scott, tonight at 8:00... And I can't even utter the last part.

Haley : Free. The concert is free.

Miranda : One more time, and I will wash your Mouth out with soap. Please explain how this impromptu concert is getting your album completed on schedule.

Haley : Only if you explain to me the deal with "schedule." Come on, Miranda, I just wanted to get out of the studio and, you know, get some feedback on my new songs.

Miranda : You'll get feedback in 2 1/2 months, When the record is done and the downloads are making the label money. And then you'll be "free" to perform at any label-authorized concert. In the meantime, this one... Is off.

Haley : Okay, but you're gonna have to tell them.  Go on. I'll hold the door open.

Miranda : Well, Americans will line up for anything that's free.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Look, we're not talking about a rookie getting his feet wet. This is Nathan Scott. Just look at his numbers, and I think you'll understand why we feel that he's earned a four-year deal. Yeah. Or we might consider a three-year if the price is right, But a two is not gonna get us anywhere. I hope so. Mmm. Thanks. Best part of my day.

Quinn : Me or the coffee?

Clay : Maybe a little bit of both.

Quinn : So, any good news?

Clay : Uh, we'll see. Now I just have to wait. Mm.

Quinn : How would you feel about waiting with me? Come on. I have somewhere I want to take you. Grab your office.

 

IN THE AIRPORT

Dan : It's good to be home.

 

AT SCHOOL

Clay : So, this is your dirty little secret?

Quinn : Yeah -- I've been helping out here Every Saturday for a couple of hours. Hales and i used to do it in high school, you know -- Hippie parents, raised to give back.

Girl : Hi, miss Quinn!

Quinn : Hi. I guess I kind of missed it. Hey, you let me in. I just wanted to let you in.

Boy : Hey, miss Quinn.

Quinn : Hi.

Clay : Wow. Great spiral, great listener, and now this hot mother Teresa thing?

Quinn : You know, in girl world, you just called me hot, right?

Clay : In an old-nun sort of way.

Quinn : Oh, okay, yeah.

Clay : So, what exactly do you do here, sister Quinn?

Quinn : Well...we make these homemade cameras, And then we take pictures with them. You know, the first time I looked through my lens, I realized that I could find magic in unexpected places. And I want the kids to feel that. Pretty dorky, huh?

Clay : Completely dorky, yeah.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Haley : I love it.

Brooke : Mm. it's just a sample. It's top-secret C.O.B. for next march. I just finished it today. Here is your super-sassy rock-star comeback outfit. I want you to look so amazing up there.

Haley : I mean, you could just let me wear this one to my show tonight.

Brooke : I could, but then I'd have to kill you. And if you're dead, we can't talk. And... I really need a huge Haley heart-to-heart right now.

Haley : All right. Spell.

Brooke : I think I’m pregnant. I'm late, and I am never late and I'm freaking out.

Haley : Why are you freaking out? You've wanted a baby since you were 22.

Brooke : Because I don't know how Julian's gonna take it. The last time we talked about our future, He basically said "what's the rush?" I am fluent in boy, and I am pretty sure that "what's the rush?" doesn't mean "let's have a baby now."

Haley : Maybe not, but things happen all the time -- Unexpected things that turn out to be amazing things. I named mine Jamie.

Brooke : Yeah, but with all the Alex drama, I just wouldn't want him to think that I was expecting it.

Haley : Oh, Brooke, Julian’s not gonna think you got pregnant on purpose.

Brooke : Come on, Hales, you have to admit The timing looks a bit suspect.

Haley : No. you know what? Julian loves you. Stop worrying. Go to the doctor. It's your turn to be the girl who gets the baby and the boy.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Alex : So, the girl doesn't get the boy.

Julian : No. That's what makes the ending work. She doesn't need the boy anymore.

Alex : Says the boy. Not that you're the boy -- just a boy who doesn't get that some sad girl with bad hair doesn't want to spend money on a movie where the girl doesn't get the boy. It's not American.

Julian : The ending is perfect as is. Trust me. Now, a little drum roll, please. And we're done. That’s it. Fade out. Hit "print."

Alex : What about all your annoyingly good notes?

Julian : You did them all. You've been so focused these past few weeks. Now it's just time to kick the script out of the nest, see if it can fly. My dad used to say that.

Alex : So, what's next, then, Mr. producer?

Julian : Well, I’ll just put out some feelers, make a few calls, See if anyone responds to the material.

Alex : Which is, like, a no-brainer. This script is the bomb.

Julian : I'll be sure to lead with that.

Alex : Good. And I’ll work on scoring production offices with expensive water and a snobby temp. We'll be so legit.

Julian : Whoa. We got to still sell the script. That could take months.

Alex : So we won't be seeing each other every day anymore?

Julian : No, ma'am. You are officially off duty.

Alex : Oh. Sweet.

 

AT SCHOOL

Cell phone : You have no new messages.

Clay : Nice shot. You got another one of those? You're good. You got an agent?

Boy : Don't need your charity today, all right? So, you starting, or you playing?

Clay : Playing.

 

* I am young * * but I don't belong *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Dan : Hello, Nathan.

Jamie : It's grandpa Dan. I saw it on the security cam.

Nathan : Jamie --

Jamie : Grandpa Dan!

Dan : Hey, there, buddy. Oh, warm welcome. Nathan, you remember my wife, Rachel.

Nathan : Yes. Of course. Well, when you and Deb are tired of my high-school class, I'm sure I could rummage through some of my old middle-school friends for you.

Rachel : It's good to see you, too, Nathan. It's funny -- I used to want you to be my daddy. And now I'm your mommy.

Jamie : Nice to meet you, grandma Rachel.

Rachel : Aww. I remember when you were a rumor in third period.

Jamie : Dad, can I show grandpa Dan my new room?

Nathan : Yes. yes, of course you can, son.

 

* When all we do is wonder * * 'cause the future's insecure * * just when I thought *

 

AT SCHOOL

Boy : I haven't seen you around here before.

Clay : First time -- helping out a friend.

Boy : Yeah, I saw you with the camera lady. She’s your girl?

Clay : No.

Boy : Why not? She's pretty.

Clay : You got a lot of questions. My turn. You got a name?

Boy : Nope.

 

* It makes me wonder why I try *

 

Boy : I know what you're doing -- You're letting the poor kid win. That’s what you all do -- Show up, volunteer for a few hours, Make yourselves feel good about whatever. So, what's your thing? You’re a bad dad or something?

Clay : I lost my wife a few years back.

Boy : What was her name?

Clay : Sara.

 

* Everything still looks the same * * yet somehow I sense a change *

 

Boy : My mom died, too.

 

* But even after all these days *

 

Clay : Do you want to talk about it?

Boy : What's that gonna do?

Clay : I used to think the same thing. I had a bunch of memories of her, my own secrets. And I thought that if I talked about her with anyone else that those memories would go away. I wouldn't have our secrets anymore, and maybe I'd start to forget.

Boy : And did you? Forget?

Clay : Not one thing.

 

* And nobody can be sure * * when the world is going crazy *

 

Boy : Sometimes I feel like she's still here with me.

Clay : She is. She always will be. Moms are special that way.

 

* Just when I thought I uncovered * * just when I thought I discovered * * who we were * * we change again *

 

AT THE NURSERY

Nurse: Brooke Davis. You ready?

Brooke : I've been ready.

 

AT BROOKE’S HOUSE & PAUL OFFICE

Paul : Paul Norris.

Julian : Hey, dad. It’s me.

Paul : Julian. It's good to hear from you, son. How are you? How's Brooke?

Julian : She's good. We’re good.

Paul : I'm happy to hear that.

Julian : So, I’ve been working. And I found a script that I really like. I'm thinking about sending it out.

Paul : Ah. Kick it out of the nest.

Julian : See if it can fly. I think you said to me about a thousand times when I was a kid. So, dad, listen, I, um... I wanted to see if you'd want to produce it with me. I mean, it's nothing huge. It’s an indie. But... it's about second chances. And... I don't know -- it made me think of us.

Paul : I'd like that, son. Very much.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Dan : This is some collection.

Jamie : Look at this one -- jerry rice.

Dan : Whoa!

Jamie : I got it for my birthday. I'm 7 now.

Dan : I know. I'm sorry I missed that. I'm sorry I missed a lot of things over this past year.

Jamie : I forgive you.

Dan : I always hoped you were watching.

Jamie : I never missed it. I pretended like you never left. I like that big clock thing that hangs behind you, 'cause it means you're okay, even if you're still sick. I'm glad you're home again.

Dan : Me too, buddy.

 

* You’re growing old with someone * * as beautiful as you * * just ask me to *

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Rachel : Surprise!

Mouth : Rachel. Uh, what are you doing here?

Rachel : Waiting for a hello hug from my favorite boy!

 

* I’m surrounded by everything I own *

 

AT THE NURSERY

Doctor : Miss Davis. I'm...sorry, but the test came back negative.

Brooke : E-excuse me?

Doctor : You're not pregnant.

 

* I’m listening * * ooh *

 

ON THE RIVER COURT

Jamie : So, you and mom went to high school with grandma Rachel? Were you friends?

Nathan : Um, I’m not really sure grandma Rachel was friends with anyone.

Jamie : Like grandpa Dan? I'm glad they have each other.

Nathan : Yeah. They're a perfect match.

Jamie : Dad...I have a secret. Sometimes I watch Grandpa Dan on TV. I know I’m not supposed to. I’m sorry.

Nathan : No, Jamie, it's okay. I knew you were watching. And it's okay for you to miss him. He loves you.

Jamie : He loves you, too. he watched all the bobcats games. And --

Nathan : Jamie.

Jamie : Dad, he's different now. He helps people, like he helped us with that lady who was trying to hurt you and mom.

Nathan : Yeah. Well, there are things between us you can't understand, Jamie.

Jamie : I'm not a little kid anymore. I understand a lot of things.

Nathan : I know you do. I wish you didn't have to.

Jamie : Dad, it's only three words -- "I forgive you."

Nathan : Shoot it. Aw!

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : So, um... How's life in L.A.?

Rachel : It's great. You can be anybody you want there.

Mouth : And who are you?

Rachel : Rachel Scott -- Dan's ex-screw-up of a wife who has changed her life With the positive words of Dan Scott. It's genius.

Mouth : So, I guess Dan helped you step into the light And get yourself right.

Rachel : Mm. Dan helped me step into the light And get myself a personal trainer, A driver, and a black card.

Mouth : Same Rachel, different city. So, are we gonna talk about Brooke? I mean, have you seen her?

Rachel : No. And I don't want to. I know I messed up last time, But she and Victoria blackballed me in the industry. Even after I got sober, I couldn't get a gig. Then I got un-sober and ended up shaking my ass on a pole.

Mouth : I'm sorry that happened to you, But none of it was Brooke's fault.

Rachel : So, what -- you're on her side?

Mouth : You were her friend. She went out on a limb for you, and you repaid her by stealing money. So, yeah, I’m kind of on her side. Go see her. You owe her that.

 

AT TRIC

Brooke : I guess I was late because of stress. Julian, Alex, the new line...

Haley : It's okay. It'll happen. When you guys are ready, it'll happen. Brooke. Hey. You were so meant to be a mom. You are gonna have a houseful of very fashionably dressed little Brooke Davis Running around. You wait and see.

Brooke : Yeah.

 

* Maybe it was from the start * * the story of a broken heart *

 

IN THE DARK ROOM

Clay : So, this is your cave?

Quinn : Yeah, we can't all have pimped-out beach houses To hide in.

Clay : Says the woman whose cave is in an NBA player's mansion.

Quinn : Touché. But I’m thinking about getting back To my artist roots, you know? Crampy, old apartments with character and creaky floors -- They make the best caves.

Clay : So you're staying in tree hill?

Quinn : For a while. You know, it's home. I like it here. Plus, you know, the company isn't horrible.

Clay : Beautiful.

Quinn : It is. This is what I love -- You know, standing in the pitch black, waiting for the smallest moment To reveal itself right before your eyes.

Clay : I have to take this. I...hope it's what I want to hear.

Quinn : Oh, you're super agent. It will be.

Clay : Hey. Today? Are we sure? Yeah, that's great. Just keep me posted.

Quinn : Good news?

Clay : Just a rumor, but, uh, yeah, I think so. So, I should get going.

Quinn : Yeah.

Clay : But I’ll see you tonight at Haley's concert?

Quinn : Yeah, I’ll see you tonight.

Clay : Okay.

Quinn : Oh.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : We're not working tonight, Alex.

Alex : I know, but I just reread the script, And it totally sucks ducks. I mean, the main character is total white noise. She needs, like, a-a crack habit or a-a brother with cancer -- Something Oscar-worthy.

Julian : The script is awesome. Trust yourself. We did good work.

Alex : But I -- I just --

Julian : good night, Alex. I have plans with Brooke.

Alex : But... I'm just... Never really good at being alone.

Julian : Come on. stop it. go live your life. You're Alex Dupré.

 

* The story of a broken heart * * and destiny will see you through *

 

AT TRIC

Miranda : Well, well. this is quite the crowd, isn't it?

Haley : Yeah, I can't believe all these people showed up After so many years.

Miranda : I know. There is a lot of people out there...just waiting. Wow. So... nervous? 'cause I heard you get a bit of stage fright.

Miranda : Oh, no. actually, I’m not nervous at all. I'm just looking forward to getting back out there. Really? Because I’d be nervous. I mean, after all, if the music's no good, it’ll be all over YouTube by tomorrow. And then you'll have to explain to the label what you were thinking When you put together this premature little free concert that could ruin any good buzz we have about your up-and-coming album. Ohhh. See? Now I’m nervous. Break a leg.

Haley : That's funny -- "leg" wasn't my first option for you.

 

* Here I am for you *

 

Alex : Live your life, Alex.

 

* here I am for you *

 

Brooke : Mm. Can I get another?

Julian : Hey, baby.

Brooke : Hi.

Julian : I hope that's champagne you just ordered, 'cause we're celebrating tonight, remember?

Brooke : Right -- we're celebrating.

 

* got something to say * * come right this way and have a nice day *

 

Julian : I'll be right back.

 

* a fantasy or reality? * * who do you think you are? * * an alien or a superstar? *

 

Julian : I told you I’m with Brooke tonight. No games, Alex.

Alex : This isn't a game. I swear. I found some coke in my suitcase.

Julian : What have you done?

Alex : Nothing...yet. But I’m thinking about it. I don't want to mess up.

Julian : Okay, look, calm down.

Alex : Please come. Please.

Julian : Okay, just don't do anything. I'm on my way, okay?

 

* come right this way and have a nice day * * hey, got something to say * * come right this way and have a nice day *

 

Julian : Okay.

 

* hey, hey, hey *

 

Clay : What's up, bud?

Nathan : Hey. I hope that grin means you had a good day at the office.

Clay : I'm hearing good things.

Nathan : That's awesome. I don't think I could take any more bad news today.

Clay : What's up? You okay?

Nathan : Yeah, I’m fine. It’s just -- it's family stuff.

Clay : All right. Chase, my man, I’m in a good mood. So I’m gonna have one of those tasty blue brain blasters.

Chase : You could have told me they sucked.

Nathan : Come on. Who said that?

Chase : They sucked, and you know it. And that's why, from now on, I’m officially just bar manager.

Clay : But who's gonna bring me my shots and beers?

Chase : All right. Hey, Grubbs. Guys, this is Grubbs, my new bartender. Clay here wants a drink. What do you think?

Grubbs : Shot of tequila, chilled, and a beer, imported. No -- hip domestic.

Nathan : Nice.

Clay : Wow. That’s pretty impressive.

Chase : Yeah, I know. That guy sucks.

Grubbs : Here.

Clay : Thanks, Grubbs.

Nathan : Well...to you. Thanks for all the hard work. And here's to next season not being a contract year.

Clay : Congrats, man. Cheers.

Quinn : Hey, Nate.

Nathan : Hey.

Quinn : Clay.

Clay : Hey, Quinn. Oh, hey, check this out. Grubbs, this is Quinn.

Quinn : Hey.

Clay : She needs a drink.

Grubbs : White wine's gonna make you both happy.

Quinn : Wow. He's better than Zelda.

 

Haley : Hey! Oh, my Gosh! I've been gone a long time. But, uh, I’m back. It feels good. Anyway, I want to show you guys some of my new songs. And, uh... thanks for showing up. I hope you like it.

* maybe I was wrong * * maybe I was looking in all the wrong places * * maybe I was wrong * * maybe I was searching in all the wrong places * * if I knew that you were coming for me * * I would have stayed in one place * * if I knew that you were coming for me * * I would have made my peace * * maybe I was wrong * * maybe I was dreamless and full of suffering * * maybe I was wrong * * every time you said you loved me * * I went running on my own * * but I see now *

 

Brooke : What do you mean you're on your way to Alex's hotel room?

Julian : Brooke, I’m sorry. She's in trouble.

Brooke : And of course she called you.

Julian : Well, I didn't really have a choice. She said she found some cocaine and she thinks she may relapse. I -- I can't just leave her alone. She sounded really bad.

Brooke : She's an actress, Julian!

Julian : I'll hurry back. I promise.

 

* Maybe I was looking at all the wrong faces * * Maybe I was wrong * * Maybe I was searching in all the wrong places * * if I knew that you were coming for me * * I would have stayed in one place *

 

Millicent : Boo!

Mouth : Hey. Where have you been? I called, but you didn't answer.

Millicent : I know. Sorry. I had to drop by work for a sec. You like?

Mouth : You look great. But you always look great.

Millicent : You always say that, Mouth.

Mouth : You called me "Mouth." You never call me "Mouth."

 

* I’m coming home * * I can see you now * * I’m coming home *

 

Brooke : What the hell are you wearing?

Millicent : It’s great, Brooke. I love it.

Brooke : You know that dress is not supposed to be released until next summer, so unless I magically went to sleep for a year, you need to explain to me why you're wearing it tonight.

Millicent : I thought it would be fine. I mean, I’m the face of C.O.B.

Brooke : Millicent Huxtable. That dress needs to leave this bar right now, on or off you. Your choice or your job.

 

Millicent : Someone needs to chill out. It's just a dress. And there's no one important in here, anyway.

Mouth : "No one important"? What’s that supposed to mean?

Millicent : I mean, it's Tric, not the music awards.

Mouth : Is that why you're taking pills -- So you can go look fab at someplace important, like the music awards?

Millicent : You were going through my stuff?

Mouth : Your stuff was all over the room. And that's not what's important here. I'm worried about you.

Millicent : Worried about what?

Mouth : You're different -- Blowing Brooke off, messing up at work, Partying all the time, and now these pills.

Millicent : So I took a few diet pills to drop a few pounds. So what?

Mouth : Brooke hired you for who you are. You don't have to change that.

Millicent : I don't just have to please Brooke. There's an entire industry. It's a lot of pressure to fit in. and for once, I want to fit in. God, Marvin, you told me you supported me.

Mouth : I wanted you to be a model Because it made you feel special.

Millicent : And that's sweet and noble And one of the reasons why I love you. But it's not that simple. I wish it were, but it's not.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Alex : I'm sorry.

Julian : Stop saying you're sorry.

Alex : You're just the only one I could call who wouldn't want to do it with me or report it to the tabloids.

Julian : What about your sponsor from rehab?

Alex : Rehab was for publicity. My sponsor isn't good for anything besides scoring the best blow. The only time I stopped doing it was when I started working with you. I'm not trying to pressure you. It's just the truth.

Julian : Well, I’ll take it and go.

Alex : But I could just go out and get more.

Julian : Would you?

Alex : I don't know. Right now, I want it so bad. Tonight was hard. I didn't have anywhere to go. It was so quiet in here. And I hate myself when it's quiet.

Julian : Hey. Alex. Hey. You are so much more than you see. The girl I’ve been working with is bright and funny and independent and strong all by herself. She doesn't need that stuff.

Alex : I wish I could see her.

Julian : Let's just get you through tonight... and hopefully you will.

 

AT TRIC

Miranda : The playback sounds great.

Haley : Playback?

Miranda : I recorded a little bit. You know, I thought we could "Accidentally" leak a song, Get the fans excited for more. This little concert was genius. I'm so glad I thought of it.

Haley : Yeah, me too.

Miranda : Studio tomorrow, bright and early.

Haley : Where are you headed?

Miranda : Have you met Grubbs, the bartender? He's kind of hot, in a... Dirty, "I’m gonna hate myself in the morning" sort of way. Ciao.

 

Nathan : Hey you.

Haley : Hi. Oh, thank you.

Nathan : You know, I could get used to being the one watching from the stands.

Haley : No, it's my job. I’m not giving it up.

Nathan : Oh. You were amazing, Hales.

Haley : Thank you. When I was up there, I couldn't stop thinking about how lucky we are and how we just got everything we dreamed of -- Jamie and how far we've come, and it just feels like nothing can get in the way of that anymore.

Nathan : Why do we say things like that?

Haley : What?

Nathan : Well, I didn't want to tell you this before the show, but...

Haley : He is the healthiest-looking dying man I have ever seen.

Nathan : I guess evil does a body good.

 

Rachel : It's everything I took from you -- plus interest.

Brooke : Well. Not that I have anything to say to your thieving ass, but you took a lot more than money, Rachel.

Rachel : And I’m trying to take responsibility for that, Brooke. You should, too.

Brooke : I'm sorry. Is that hair color seeping into your brain? What in your twisted, little head am I responsible for?

Rachel : You left an envelope full of money with a junkie.

Brooke : Says the junkie.

Rachel : True forgiveness is about accepting our own fault in things. You'd know that if you watched the show. Now, I have given you an apology and a check, and you've given me nothing. But that's okay. I forgive --

Brooke : Stay away from me, bitch.

 

Dan : Whiskey -- straight up.

Grubbs : Hmm. I'd have guessed blood.

Nathan : Interesting choice for the poster boy of redemption and clean living.

Dan : I know I surprised you today. I'm sorry about that.

Nathan : You're always sorry, Dan. So, why are you back? What do you want?

Dan : A chance.

Nathan : It's not gonna happen, Dan. And I’m kind of thinking you should cancel your plane ride to ask Lucas, too.

Dan : You know, I’d hoped fixing things between you and Renee would help thaw the ice a bit.

Nathan : So you did that for yourself.

Dan : No. I did it for you.

Nathan : Well, I already said "Thank you." You know... There's never gonna be a golden ticket back into my life. I'll tolerate you for Jamie. But you're dead to me. The moment Keith died, you died.

 

* Just close your eyes * * and we'll take off *

 

Quinn : It's like watching an antelope at the watering hole in the Serengeti.

Clay : This antelope hasn't hooked up at the watering hole in weeks. There's a nun that's been hogging all my time.

Quinn : Oh, excuse me. I guess I’ve been messing up your game.

Clay : Eh, it's okay. The game was getting old. I thank you for today. I'm glad that you got me out of the house. Those kids were good for me.

Quinn : Yeah. I know, right? It's all about finding magic in unexpected places.

Clay : Yeah.

Quinn : So, did you get that call you were waiting on?

Clay : Not yet. But, you know, I’ve done a lot of deals like this. Silence is just one of their tools. It'll work out.

Quinn : I hope so.

Clay : Yeah.

Quinn : Well, I should get going. I have to be up early and bring coffee to this friend of mine. He kind of depends on me. I'll see you tomorrow.

Clay : Quinn. Who says tonight's over?

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : I just thought you'd be home by now.

Julian : Look, me too, but she's all alone.

Brooke : So am I.

Julian : Brooke, you know I love you. I just don't think I should leave her yet. She's... I'm worried about her.

Brooke : well, I'm worried about us. But you do what you've got to do.

 

AT TRIC

Dan : I was stupid to think he'd let me back in.

Rachel : Baby, let's go back to L.A. Let's leave these small people and this small town.

Dan : This small town's the closest thing we have to home. And I’m not running from it anymore. Neither should you.

Rachel : Who says I’m running?

Dan : You are. We both are. And I’m not leaving until I get what I came for.

Rachel : What's that, Dan?

Dan : Redemption.

 

ON THE BEACH

Quinn : Come on. You totally can't see it? Look closer. I swear that there's a face on the moon.

Clay : Oh, yeah. Look at that. It -- wow. It’s entirely made of cheese, too.

Quinn : Oh, yeah, and you totally suck.

Clay : And you totally crack me up. And I -- I haven't laughed so hard in a long time. You want to go for a swim?

Quinn : Says the man that knows I’m afraid of the water.

Clay : What if I’m afraid, too?

Quinn : Okay, I’ll play. What are you afraid of?

Clay : To move on and to feel something for someone now. But I’m tired of being afraid. I...

 

* Head is spinning *

 

Clay : There are so many reasons that I shouldn't have done that. But I’ve wanted to for so long.

Quinn : Mm-hmm. Me too.

 

* I’m still smiling *

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Julian : You can do it, Alex.

Alex : I know. Wait. I don't understand.

Julian : I do. You've been lying all night. Nice performance, Alex.

Alex : No, I wasn't lying. I swear. Julian, please. It was full.

 

* The sun breaks the darkness * * and I wake to all of this * *Why can't you be the girl*

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Why can't you be the girl who gets the boy and the baby Brooke Davis?

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Hey.

Nathan : You know that this thing with Dan --

Haley : It's gonna be okay, right? He can't hurt us anymore.

Nathan : Yeah, I know.

Haley : Good. So, how about a little special encore performance for my sexy-ass husband?

Nathan : Yeah?

Reporter : big news in the NBA -- the charlotte bobcats have opened up their checkbook and capped themselves out, acquiring Derek McDaniel in a hush-hush deal late today. That's bad news for local star Nathan Scott, who is going to have to find a spot elsewhere, if at all.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 10:20

Survivor
Hier à 23:41

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site