VOTE | 660 fans

#710 : La fin d'une amitié...

Nathan arrive au point de rupture avec Clay, ce qui creuse un fossé entre Haley et Quinn. Brooke avoue à Julian ses craintes à propos de sa relation naissante avec Alex. Pendant ce temps, Skills poursuit une nouvelle carrière à L.A. et les problèmes de drogues de Millicent empirent.

Popularité


3.75 - 4 votes

Titre VO
You Are a Runner and I Am My Father's Son

Titre VF
La fin d'une amitié...

Première diffusion
16.11.2009

Première diffusion en France
09.10.2010

Vidéos

Promo 2

Promo 2

  

Plus de détails

Réalisateur: Paul Johannson

Scénario: Mark Schawhn

Dans l'épisode précédent, on apprend que les Bobcats ont engagé un autre joueur que Nathan. Haley demande à Nathan ce que cela signifie pour eux. Il lui dit qu'il a perdu son travail et qu'il va voir Clay. Elle lui demande s'il pourra faire quelque chose pour arranger ça. Il lui répond que non mais qu'il a besoin de le voir en face.

Alex court après Julian. Elle lui assure qu'elle ne pensait pas que la fiole de cocaïne était vide. Il ne la croit pas, s'en va et lui demande de ne plus l'appeler.

Voix-off: Qui que vous soyiez, où que vous soyiez, nous sommes des menteurs, nous sommes des voleurs, nous sommes des drogués.

En même temps, nous voyons Millie se droguer dans sa salle de bain

Voix-off: On prend notre bonheur comme acquis jusqu'à ce que l'on se fasse du mal.

Julian arrive chez lui. Il trouve la porte de la chambre fermée à clef. A travers la porte, il demande à Brooke si elle est réveillée. Il lui demande d'ouvrir la porte et lui dit qu'il est désolée.

Voix-off: Nous sommes rancuniers.

Brooke est réveillée et dans son lit mais elle ne répond pas à Julian.

Voix-off: Et une fois face à nos erreurs, nous réinventons le passé. Du moins, du essayons.

Rachel est au lycée de Tree Hill et regarde la vitrine des trophées. Elle semble nostalgique de l'époque du lycée et regarde une photo de l'équipe de pom pom girl à laquelle elle faisait partie.

Voix off: Nous sommes fiers, en proie à la luxure et nous sommes pleins de défauts. Et finalement, nos défauts nous rattrapent.

Clay est à la cuisine quand Nathan arrive. Il lui reproche de ne pas avoir fait en sorte qu'il ait le contrat. Clay n'était pas au courant de la nouvelle. Il a l'air désolée. Nathan lui demande à quoi il était occupé quand Quinn arrive. Nathan est alors encore plus énervé et vire Clay. Il lui avait demandé deux choses: de le faire signer avec les Bobcats et de rester loin de Quinn. Il répète que Clay n'est plus son agent et s'en va. Quinn est mortifiée. Ensuite, nous le voyons au téléphone et la nouvelle lui ait confirmée. Quinn lui demande si elle peut l'aider. Il lui dit qu'elle ne peut pas mais la remercie. Il faut qu'il voit ce qu'il peut faire pour Nathan. Il lui conseille de rentrer. Elle s'apprête à partir mais se sent coupable. Elle lui fait part de ses remords car elle l'a entraîné loin de son travail plus tôt dans la journée. Il lui dit que ce n'est pas de sa faute et la remercie encore. Il l'enlace. Elle lui dit qu'il devrait essayer de parler à Nathan. Elle lui fait un baiser sur la joue puis s'en va. Clay regarde la mer découragé.

Skills attend un coup de fil de Julian pour du travail. Lauren lui fait remarquer que personne n'est debout à trois heures du matin. Il ne va donc pas l'appeler maintenant. Il y a du bruit dans l'appartement; quelqu'un est reveillé. C'est Millie qui trie ses affaires. Marvin la rejoint. Il s'inquiète de plus en plus pour elle.

Haley est debout quand Quinn rentre. Les deux soeurs se disputent parce que Quinn soutient Clay et Haley son mari.

Brooke regarde Julian dormir sur le canapé. Quand il se réveille, elle lui demande comment il a dormi. Il lui répond pas très bien et elle lui dit tant mieux. Il se disputent à propos d'Alex et il lui dit de ne pas s'énerver pour ça. Elle lui dit qu'elle est enervée par autre chose et elle lui annonce de but en blanc qu'elle a pensé être enceinte. Il lui dit que si cela avait été le cas, cela aurait été une bonne chose. Il la prend dans ses bras.

Millicent vient encore emprunter des affaires à Alex. Celle-ci comprend vite que c'est son amie qui a pris la drogue.

Clay laisse un message à Nathan et lui demande de le rappeler. Nathan voit les seize appels en absence mais décide de continuer à l'ignorer.

Dan rejoint Rachel au lycée. Elle lui propose de faire une émission en direct. Dan est réticent, c'est peut-être un peu trop. Il se rappelle le moment où il a tué son frère à travers un flash-back. Rachel lui dit d'y réfléchir.

Alex vient voir Julian. Elle lui dit qu'elle sait qui a pris la cocaïne mais qu'elle ne peut lui dire. S'en est trop pour Julian qui lui dit que de toute manière, le film ne pourra être produit car il y a déjà trop d'histoires similaires. Pour Alex, ça ne peut se terminer comme ça, leur script est bon. Mais aparemment, c'est bien la fin cette fois.

Clay est au téléphone avec son patron qui vraisemblablement, ne semble pas ravi des décisions qu'il a prises récemment.

Quinn rejoint Nathan dans la cuisine. Elle lui dit qu'il n'aurait pas dû renvoyer Clay. Il reçoit un appel de son agence. Elle lui demande de ne pas leur dire qu'il a renvoyé Clay. Il ne semble pas savoir quoi faire mais finit par décrocher.

Victoria est de retour. Brooke lui demande ce qu'elle fait là. Elle lui dit que recevoir un appel vers minuit sans message est un appel au secours. Elle lui demande si c'est à propos de Julian et Alex. Brooke lui dit que c'est à propos d'Alex, de Julian et d'elle-même. Puis le téléphone sonne à la boutique. C'est l'agent de Millicent. Les deux sont surprises. Depuis quand Millicent a un agent ?

Brooke passe voir Millicent. Celle-ci lui dit qu'elle doit être payée comme Alex auparavant. Brooke la traite d'employée ingrate mais Millicent lui dit qu'elle est une mannequin ingrate et que cela coûte plus cher.

Nathan vient rendre visite à sa femme au studio. Il lui demande si il doit dire à l'agence qu'il a viré Clay. Haley lui dit qu'il devrait penser à lui. Nathan lui dit donc qu'il a un coup de fil à passer.

Julian rejoint Skills au Rivercourt. Il lui dit qu'il a du travail pour lui mais à Los Angeles. Skills paraît résigné pour y aller. En même temps, il recoit un texto d'Alex qui veut le voir. Il lui dit qu'il est occupé et elle lui envoit "I love you". Il dit à Skills qu'il doit y aller.

Millie vient voir Alex qui l'a appelé. Elle lui dit qu'elle sait pour la cocaïne et lui demande d'arrêter. Elle le lui promet. Alex lui dit qu'elle doit se tenir éloignée de la drogue et qu'elle ne peut fréquenter des gens qui en prennent. Elle se font un câlin. Alex lui dit en regardant son portable qu'elle doit arrêter sa propre drogue, à savoir Julian.

Brooke revient travailler assez énervée. Sa mère lui dit qu'elle devrait payer Millicent et qu'elle ne peut virer tout le monde. Brooke la regarde exaspérée.

Quinn a appelé Clay car son patron est chez Nathan et Haley. Il les rejoint mais son supérieur le prie de démissionner. Cependant, Clay ne veut pas car il a promis à quelqu'un qu'il ne le ferait jamais. Il ne veut pas la trahir. Il est donc renvoyé. Personne ne vient à son secours. Il s'en va encore plus contri et désolée qu'en arrivant.

Dan croise Micro dans un café. Il le remercie de ce qu'il a fait pour Nathan. Mouth lui dit que cela n'a aucune importance car il a quand même perdu son travail. Dan ne le savait pas.

Millicent se regarde dans le miroir et appelle quelqu'un. Elle aurait besoin d'une faveur.

Haley surpend Quinn faisant ses affaires. Elle l'accuse de fuir encore. Quinn l'accuse de mélanger les affaires et les liens personnels. Clay souffrait et a fait passé Nathan en premier. Il pensait qu'il méritait mieux. Si c'est pour ça qu'il a été viré, Quinn est contente qu'il ne fasse plus partie de la vie de Nathan. Elle dit à Haley qu'elle l'aime mais qu'elle ne peut cautionner ça.

Brooke rentre chez elle où un bouquet de fleur l'attend. Elle les trouve superbes. Julian dit qu'elles le sont tout comme elle. Il s'excuse et lui dit qu'il a parlé de ralentir les choses mais qu'il sera ravi le jour où elle sera enceinte. Elle lui dit que cela n'arrivera jamais car elle ne peut pas avoir d'enfants. Julian la suit dans la chambre et lui dit que cela n'a aucune importance. Tout ce qui compte, c'est qu'il l'aime. Elle lui dit qu'elle l'aime aussi.

Quand Mouth rentre, il trouve Millicent dans la salle de bain avec Makenna. Il lui dit qu'il a besoin de la pièce. Elles sortent donc et il y va. Il finit par trouver de la cocaïne sur le miroir de Millie. Il la confronte mais elle continue de lui dire qu'elle n'en prend pas. Pour elle, c'est à Makenna. Malheureusement pour elle, elle se met à saigner du nez. Dégoûté, Micro s'en va laissant Millicent en larmes.

Dan croise Clay sur la plage. Il lui en veut d'avoir abandonné Nathan alors que le basket est toute sa vie depuis toujours. La discussion s'envenime et Dan essaie de noyer Clay. Finalement, il le libère et il lui dit d'arranger les choses. S'il veut être un agent, qu'il se comporte comme tel. Ensuite, Clay raconte à Quinn ce qu'il vient de se passer. Elle trouve cela drôle comme genre de baptême. Elle rit aussi des conseils de Dan sur les vêtements de Clay. Il devrait porter un costume. Il rit avec elle.

Victoria est sous le charme de Grubbs le barman. Ils flirtent puis elle part quand Alex arrive. Elle se remet à boire ce qui surprend Millie puisqu'elle était sobre. Elle lui rétorque qu'elle n'a jamais reçu le texto qu'elle attendait. Millie boit avec elle.

Dan vient voir Clay dans un bar. Il lui raconte pour sa femme décédée. Mais il lui dit que c'est loin d'être une de ses pires journées. Il lui dit aussi que contrairement à lui, il a de l'espoir avec Nathan.

Millie et Alex repartent ensemble et saoûles du tric sous les yeux de Victoria. Elle appelle la police pour dénoncer un conducteur ivre.

Dan est au lycée de Tree Hill. Il se souvient une fois de plus du jour où il a tué Keith (flash-back).

Quinn vient dire au revoir à Haley mais surtout à Jamie. Haley lui dit qu'elle l'admirait en tant qu'artiste mais que maintenant, elle est juste perdue et égoïste. Quinn lui dit qu'elle va à hôtel et qu'elle espere que tout s'arrangera pour Nathan.

La police arrête une voiture. C'est Millie au volant.

Clay vient voir Nathan au Rivercourt. Il lui dit qu'il est désolée. Pas pour avoir placé la barre trop haut mais pour ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait. Il lui dit que ça va lui manquer de ne plus le représenter et de ne plus l'avoir comme ami. Il lui souhaite bonne chance pour la suite.

Millicent est au commissariat et appelle Brooke. Elle lui dit qu'elle ne peut l'aider. Quand Julian lui demande qui c'était, elle dit que c'était personne.

Fin de l'épisode 

Dans les épisodes précédents...

 

Dan : On pourrait prendre des vacances. A Tree Hill. Je rentre à la maison.

Dan : Bonjour Nathan!

 

Brooke : Je suis peut être enceinte, je ne sais pas comment Julian va réagir.

 

Infirmière : Tous les examens sont négatifs. Vous n'êtes pas enceinte.

 

Brooke(Au téléphone) : Comment ça tu es parti retrouver Alex à son hotel, tu t' fiches de moi?

Julian : Elle a retrouvé de la drogue dans ses bagages, j'crois qu'elle est prête à r'plonger!

 

Alex : J'comprends rien...

Julian : Tu m'as menti toute la soirée!

 

Micro : Tu te moques de Brooke et de ton boulot, tu passes tes nuits dehors, tu t'bourres de medocs.

Millie : On est toutes en compétition et pour une fois, je veux être comme les autres.

 

Clay : Je compte demander un contrat de 4 ans, ils céderont à 3. C'est le jeu mon vieux.

Nathan : T'es sûr qu'ils vont pas me lâcher?

Clay : Tu parles... Aies confiance en moi.

Nathan : D'accord.

 

Quinn : Alors de quoi tu as peur?

Clay: De tourner la page et de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. J'veux plus avoir peur de vivre

 

A la télé chez Nathan et Haley ...En NBA on apprend à l'instant que les Bobcat de Charlotte viennent de casser leur tirelire pour recruter Dereck Mac Daniel, après de discrètes négociations. C'est une mauvaise nouvelle pour la star locale Nathan Scott qui va devoir se trouver une autre équipe.

 

Les frères Scott:

 

Chez Nathan et Haley

 

Haley : Nathan, qu'est ce qu'il se passe?

Nathan : Ils ont engagé un nouveau meneur.

Haley : Qu'est ce que ça veut dire?

Nathan : Ça veut dire...ça veut dire que j'ai perdu mon travail.

Haley : C'est un malentendu.

Nathan : Ils ont signé avec Dereck Mac Daniel, c'est un excellent joueur, il occupe mon poste et il coûte extrêmement cher.

Haley : Je vois...

Nathan : Chaque équipe a un budget à ne pas dépasser et d'après ce qu'ils disent les Bobcat viennent

d'atteindre ce plafond.

Haley : Autrement dit...

Nathan : C'est fini, leur effectif est bouclé. Ils ont un nouveau meneur et ce n'est pas moi. Il faut que

j'aille voir Clay.

Haley : Il peut encore faire quelque chose?

Nathan : Non. C'est bel et bien officiel. Je ne serais plus un Bobcat. J'ai demandé à Clay de tout

mettre en œuvre pour décrocher ce contrat et il m'a dit qu'il ferait le nécessaire. Alors maintenant je veux qu'il me regarde dans les yeux et qu'il m'avoue avoir menti.

 

A la sortie de la chambre d'hôtel d'Alex

 

Julian : Je déteste les mensonges!

Alex : Julian, la fiole était pleine je te le jure, je...j'comprends pas.

Julian : C'est bon tu te sentais seule, tu voulais que je vienne alors tu as inventé cette histoire de fiole de drogue, qui a toujours été vide.

Alex : Mais non, mais pas du tout. J'te mentirais pas, j'te le jure.

Julian : Ohh, évidemment! Tu veux peut être que je te fasse une liste de tous tes mensonges?

Alex : Je mérite pas ça.

Julian : Alors ou est la drogue? Si tu me trouves une explication logique à sa disparition je pourrais

peut être te présenter des excuses. En attendant, tu m'appelles plus, jamais!

 

Dan voix off : On ne peut pas changer ce que l'on est. On est des menteurs, des voleurs, des drogués. On pense que notre bonheur nous est acquis,jusqu'à ce qu'on se fasse du mal ou qu'on fasse du mal aux autres

 

Chez Brooke

 

Julian est devant la chambre de Brooke,celle ci est fermée à clé.

 

Julian : Brooke? Tu es réveillée? Est ce que tu peux ouvrir la porte, s'il te plaît?

Excuse moi...

Brooke est couchée sur son lit.

 

Dan voix off : On est rancunier. Et quand on se retrouve face à nos erreurs, on réinvente le passé, on se réinvente du moins on essaie. On est dédaigneux, volage,on est loin d'être parfait et au bout du compte, nos défauts finissent toujours par nous rattraper.

 

Chez Clay, la maison sur la plage

Nathan toque à la porte. Clay ouvre.

Clay : Nathan, salut.

Nathan : Il faut qu'on parle.

Clay : Qu'est ce qu'il se passe?

Nathan : Ce qui s'passe? C'est que je viens de perdre mon boulot.

Clay : T'en fais pas, j'ai contre-attaquer.

Nathan : Et alors?

Clay : J'attends qu'ils me rappel.

Nathan : Tu peux attendre un bout de temps, les Bobcat ont engagé Dereck Mac Daniel.

Clay : C'est pas possible, ça plafonnerai leur budget.

Nathan : J'te dis qu'ils viennent de signer. C'était mon équipe Clay, j'm'étais investi comme jamais.

Clay : Attend, j'peux savoir ou t'as entendu ça?

Nathan : Sur la chaîne de sport. C'est une info officielle,ca y est. T'es mon agents,qu'est ce que tu faisais pour pas être au courant?

Quinn arrive dans l'appartement

 

Quinn : Clay tu d'vais pas me servir un verre?

Nathan : Non!J'rectifie, tu étais mon agent.

Clay : Non, at...Nathan, attend une minute.

Nathan : Tu sais à quel point c'était important pour ma famille que je ne quitte pas la région.

Clay : Oui, je le sais.

Nathan : Alors pourquoi tu n'as pas conclu d'accord?

Clay : Parce que j'croyais que tu pouvais avoir mieux.

Nathan : Ohh, C'est super. J't'avais demandé 2 petits services : Tout faire pour que je joue chez les

Bobcat et de pas t'approcher de Quinn. T'es viré, très bonne soirée!

Clay : Nathan, attend.

Nathan part en claquant la porte.

 

Clay au téléphone avec le recruteur de l'équipe des Bobcat :

Clay : Non, non Jinn, vous m'aviez dit que vous ne recherchiez pas d'autre meneur. Vous étiez censé négocier avec Nathan et réserver le budget restant pour signer avec un pivot(...)Je sais que Dereck Mac Daniel est un bon joueur mais on était au beau milieu d'une négociation(...)Attendez , si je comprends bien, l'offre sur 2 ans(...)Vous n'avez plus de budget bien sûr.(...Recruteur...).Ouais, pas autant que moi, j'suis déçu. Excusez moi de vous avoir déranger aussi tard.

 

Clay raccroche.

 

Clay : Négocier, c'est savoir prendre des risques, ces risques sont toujours calculés, je...Jcroyais être sûr de ce que je faisais.

Quinn : Ça aurait pu marcher.

Clay : J'ai fais une belle erreur.

Quinn : Est ce que je peux t'aider?

Clay : Non. C'est gentil, merci. Euh,i l va falloir que...que j'appelle mon patron à l'agence, j'dois m'occuper de trouver une autre équipe pour Nathan... Et, alors si ça t'ennuie pas, il vaut mieux que tu rentres.

Quinn : Oui. J'm'en veux, j't'ai emmené voir mon travail avec les enfants et j'étais avec toi ce soir.

Clay : C'est pas de ta faute.

Quinn : Je suis vraiment désolée.

Clay : Tu y es pour rien.

Quinn : Si j'peux faire quoi que ce soit...

Clay : Ça ira. Merci. J't'apelle.

Quinn : Écoute, tu devrais téléphoner à Nathan et lui parler, tu sais bien qu'il t'apprécie beaucoup.

Clay : Ouais.

 

Chez Skills et Micro

 

Laurenne : Oh chéri, il est 3 heures du matin.

Skills : Je sais ma puce, je vérifie si Julian a appeler, il doit me mettre en relation avec des

coordinateurs sportifs.

Laurenne: Oui c'est ce qu'il t'a dit, il le fera sûrement mais il ne risque pas de téléphoner à 3 heures du matin.

Skill : On sait jamais.

Laurenne : J'te dis que non, personne n'est debout à 3 heures du matin.

Skills : Si apparemment

 

Millie trie ses vêtements

 

Micro : Millie?

Millie : Ahh, salut!

Micro : Qu'est ce que tu fais?

Millie : Je jette mes vieilles fringues de grosse.

Micro : A 3 heures du matin?

Millie : J'arrive pas à dormir.

Micro : D'accord, tu veux que je te donne un coup de main?

Millie : Non,va te recoucher, je te rejoins dès que j'aurais terminé.

Micro : Millie t'es sûr que ça va ?

Millie : Ça va! On n'peut mieux.

Micro soupire

 

Chez Nathan et Haley

 

Quinn : Bonsoir, qu'est ce que tu fais encore debout?

Haley : Je me ronge les sangs et toi pourquoi t'es debout?

Quinn : J'étais chez Clay.

Haley : J'suis au courant.

Quinn : Tu sais que Nathan l'a renvoyé?

Haley : Ouais.

Quinn : J'trouve pas ça juste.

Haley : S'il te plaît, ne me dis pas ce qui est juste, je n'ai même pas envie de te parler.

Quinn : Moi aussi tu vas me renvoyer parce que j'étais avec Clay...?

Haley : Tu culpabilises pour Clay?

Quinn : Évidemment, c'est normal!

Haley : T'as raison, s'il s'est fait renvoyé c'est en partie à cause de toi, je n't'apprends rien. Tu as ça sur la conscience.

 

Chez Brooke

 

Brooke regarde Julian dormir dans le salon

 

Brooke : Tu as bien dormi?

Julian : Pas vraiment.

Brooke: Tant mieux.

Julian : Excuse moi, j'croyais qu'Alex avait des problèmes et j'ai voulu l'aider.

Brooke : Comment elle va?

Julian : Elle va bien ...

Brooke : C'est pas possible.

Julian : Écoute, t'aurais fait exactement la même chose si c'est toi qu'elle avait appelée.

Brooke : C'est pas moi qu'elle a appelé, c'est son super copain, qui se trouve être mon petit copain.

Julian : Je sais qu'on était censés passer la soirée ensemble mais on peut remettre ça à ce soir ou à un autre soir. S'il te plaît ne soit pas fâchée.

Brooke : J'ai jamais dit que j'étais fâchée.

Julian : J'vois bien que tu l'es.

Brooke : Pas à propos d'Alex.

Julian : Pourquoi tu l'es alors?

Brooke : J'croyais que j'étais enceinte.

Julian : Quoi?

Brooke : Mais c'est pas le cas,détend toi.

Julian : J'aurais été plus qu'heureux si tu l'avais été. J'te le promet.

Brooke : Ne me dis pas des chose pareilles.

Julian : T'étais déjà au courant hier,j'suis qu'un imbécile,excuse moi. Je suis désolé, j'ai pas assuré.

T'es triste?

Brooke : Oui un peu.

Julian prend Brooke dans ses bras.

Julian : T'inquiète pas, ça va aller.

 

Dans la chambre d'hôtel d'Alex

 

Millie entre.

 

Millie : Salut.

Alex : Salut.

Millie : J'ai besoin de fringues, les miennes sont trop larges.

Alex : Y a des endroits qu'on appel boutique ou on vend des tas de fringues très sympa.

Millie : Le problème c'est que ça coute cher et en ce moment je suis fauchée comme le blé.

Alex : Je t'ai dit de téléphoner à mon agent. Au fait t'es rentrée comment?

Millie : J'ai toujours la clé de ta chambre d'hôtel j'te rappel.

Alex : Maintenant j'comprends mieux pourquoi je ne retrouve plus rien. Alex observe Mille.

Alex : T'es très matinale!

Millie : J'ai pas dormi de la nuit, j'aurais pu si j'avais voulu mais j'ai préférer faire le tri dans mes vêtements et en jeter une bonne partie, ils étaient beaucoup trop moches.

Alex : Bien sûr!

 

Chez Clay, la maison sur la plage

 

Clay essaie de contacter Nathan

 

Clay : (Sur le répondeur de Nathan) Nathan, c'est Clay. Écoute je sais que tu m'en veux et que t'as toutes las raisons d'être fâché mais tu pourrais me rappeler s'il te plaît? Ça fait un peu plus d'un an qu'on est amis et ... j'suis désolé rappel moi.

 

Chez Nathan et Haley

 

Le portable de Nathan vibre, il le prend et regarde son écran, on y voit: appels manqués Clay Evans(16).Il le redépose et lit le journal.

 

Dans le lycée de Tree Hill

 

Dan : Rachel?

Rachel : Salut mon amour.

Dan : Ça va ? Qu'est ce qu'il se passe?

Rachel : Voilà, je suis venue ici hier soir pour faire remonter les mauvais souvenirs et j'ai eu une idée ... Pour notre audimat. Qu'est ce que tu dirais de faire une émission ici même?

Dan : (soupir) Dans le couloir ou j'ai tué mon frère?

Rachel : C'est ça ,oui .

Dan : Là ou un de tes camarades de classe s'est suicidé?

Rachel : J'étais dans la classe à ce moment là, ça rendra ton récit encore plus authentique. Ça ira droit au cœur des gens qui n'ont jamais la parole et de tous les autres. Pour toi c'est une vrai chance, tu vas enfin pouvoir expliquer le choix que tu as fait ce jour là, c'est le pic d'audience assuré.

Dan : Ce n'est pas de très bon goût.

Rachel : Parce que ça l'était de tuer ton frère?

 

Dan a un flash du passé, on le voit le revolver à la main, le pointant sur Keith et tirer sur lui.

Rachel : Réfléchi bien.

 

Chez Brooke

 

Quelqu'un frappe à la porte,Julian ouvre et ...

 

Julian : Alex, qu'est ce qu'il y a?

Alex : Je sais qui a pris la drogue.

Julian : Mais tu peux pas ...Bon d'accord. Vas y, je t'écoute.

Alex : Euhh, j'peux pas te le dire.

Julian : (Rire ironique) C'est pas vrai. Laisse tomber c'est pas grave.

Alex : Ça l'est pour moi, à cause de ça tu veux plus me parler.

Julian : Je veux simplement te dire que ça n'a plus d'importance, je viens d'avoir mon père au téléphone et j'm'apprêtais à t'appeler, on ne retiendra pas ton scénario.

Alex : Quoi? Mais aussi vite?

Julian : Ton travail était bien, le truc c'est que... y a d'autres scripts aux histoires un peu identiques qui sont déjà en production.

Alex : Mais notre scénario est très bon, il est même super.

Julian : Ce n'est pas le bon moment.

Alex : Alors ça y est,c'est fini? On arrête tout...

Julian : Oui, j'suis désolé.

 

Chez Clay, la maison sur la plage

 

Clay est au téléphone

 

Clay : Ken,je sais pas quoi dire(Ken parle...)...Oui en fait j'étais convaincu que Mac Daniel allait à Sacramento, on m'avait dit que c'était réglé(Ken...) Clay : Non, non je ne me suis pas montré trop gourmand, il voulait un contrat de 2 ans et moi un de 4 ans avec...(Ken...)

Clay : Oui, ils m'ont proposé un contrat de 2 ans mais je me suis dit... (Ken...)

Clay : J'vous l'ai dit, je suis désolé.

 

Chez Nathan et Haley

 

Nathan : Ne t'attends pas à des excuses.

Quinn : T'aurais pas du le renvoyer.

Nathan : C'est professionnel Quinn.

Quinn : Non c'est personnel et tu le sais.

Nathan : Ça te plaît d'être ici? Dans l'immense chambre d'amis, au cas ou tu l'aurais pas remarqué j'ai plus de boulot, alors c'est professionnel.

Le portable de Nathan vibre.

 

Quinn : Réponds s'il te plaît.

Nathan : C'est un appel de l'agence.

Quinn : J'peux pas te dicter ta conduite mais ne leur dit pas que tu l'as renvoyé s'il te plaît. Il traverse des moments difficiles et il a toujours été présent pour toi. J'te demande d'y réfléchir.

Nathan répond au téléphone.

Nathan : Allo, Oui il quitte la pièce Non vous ne me dérangez pas.

 

    A Clothe's over Broes

Victoria entre dans le magasin.

 

Victoria : Brooke?

Brooke : Qu'est ce que tu fais ici?

Victoria : Tu m'as demandé de venir.

Brooke : je crois pas, non.

Victoria : Tu ne me l'as pas dit ouvertement mais un coup de fil après minuit sans aucun message,ça ne peut être qu'un appel au secours. Alors qu'est ce qui ne va pas? C'est Julian et Alex c'est ça?

Brooke : Ouais, si on veut. C'est Julian et Alex, c'est moi, c'est la nouvelle collection pour homme, la nouvelle collection tout court. C'est un peu tout.

Victoria : Et ou est Millicent? Est ce que ma patronne fais du zen depuis qu'elle est mannequin?

Brooke : Millicent est le cadet de mes soucis en ce moment.

 

Le téléphone sonne. Victoria répond.

Victoria : Clothe's Over Broes j'écoute (Agent de Millicent) C'est pour toi, depuis quand Millicent a un agent?

Brooke : Millicent a un agent?

Victoria : C'est devenu très tendance d'en avoir un aujourd'hui. Ou va le monde?

Brooke : J'me demande ce qu'elle veut.

Brooke prend le téléphone.

 

Chez Micro

 

Brooke : Tu veux une prime de 500 mille dollars?

Millie : C'est la somme que tu as versée à Alex.

Brooke : C'est une actrice reconnue à Hollywood.

Millie : Non, ce n'est plus le cas, aujourd'hui c'est l'un des 2 visages de Clothe's Over Broes. Ohh je suis bête, tu l'as virée, il ne reste plus que moi.

Brooke : Millie,est ce que tu te rends compte de ce qui tu viens de me dire?

Millie : Je fais un malheur dans notre pub, la presse m'adore. Je réclame ce qui est juste.

Brooke : Ce qui est juste? Tu veux ce qui est juste? Au cas ou tu l'aurais oublié on est amies toutes les 2, ce qui est juste c'est que tu as commencé en étant mon assistante et que je t'ai formée pour diriger toute l'entreprise. Ce qui est juste c'est que tu étais trop malheureuse à New York et de ce fait j'ai accepté que tu reviennes pour que tu puisses vivre avec Micro.

Millie : Oui et j'apprécie vraiment tout ce que tu as fait jusque là. Mais je ne vois pas ce que ça à voir avec ce que je t'ai dit.

Brooke : Laisse moi te faire un dessin, tu es la personne la plus ingrate que j'ai jamais vu, tu es de très loin la pire de toutes mes employées.

Millie : Non,je suis la pire de tous tes mannequins et ça coute beaucoup plus cher.

 

Au Studio Red Bedroom

 

Nathan : Je peux rentrer?

Haley : Ouais évidemment.

Nathan : T'es sûr? Si tu écris un tube à la Bon Jovi, je ne voudrais pas t'interrompre.

Haley : Tu aimes Bon Jovi maintenant?

Nathan : J'ai toujours aimé. Ils s'embrassent Content de te voir.

Haley : Alors? Quel est le topo? Je dois être disque de platine pour qu'on garde la maison?

Nathan : Non, pas encore,l'agence m'a appelée ce matin,ils essaient de me réconforter mais...Tu crois que j'ai pris la bonne décision en renvoyant Clay?

Haley : J'en sais rien c'est difficile à dire. D'un côté c'est Clay et vous êtes amis depuis plus d'un an,sans lui tu ne serais sûrement pas arriver là ou tu en es aujourd'hui.

Nathan : Je le sais.

Haley : D'un autre côté, tu n'as plus de travail et tu vas perdre plusieurs millions de dollars. Il a refusé de faire ce que tu lui as demandé du coup tu ne vas pas pouvoir jouer dans la région et il voit Quinn en cachète en plus.

Nathan : Ouais. Ça fait beaucoup.

Haley : Ouais c'est clair. Tu as dit au type de l'agence que tu l'avais renvoyé?

Nathan : Non. D'après Quinn il traverse une période difficile.

Haley : Quinn traverse aussi une période difficile, tu veux que je te dise? On a tous des problèmes ce ne sont pas les seuls, il s'agit de ta carrière, on a fait beaucoup de sacrifices pour que tu en sois là. Tu devrais d'avantage penser à toi.

Nathan : Ouais, j'ai un coup de fil à donner.

 

Au terrain River Court

 

Skills joue au basket

 

Skills : J'ai bien cru que tu m'appellerais jamais.

Julian : J'te l'ai promis, t'attendais près du téléphone?

Skills : Non.

Julian rigole.

Julian : J'ai contacté une société de coordinateurs sportifs, appelée Sport Arc, ils travaillent à la fois

pour la télé et pour le cinéma, ils veulent te parler.

Skills: Ça c'est une super nouvelle mon pote,j'suis trop content.

Julian : En revanche, le siège de la boîte est à Los Angeles, t'a cas les appelés et te présenter.

Le portable de Julian sonne.

Julian : j't'enverais leur numéro par sms.

Il regarde son portable, il a reçu un texto d'Alex ; I need to see you (je dois te voir).

Skills : Attend, si la boîte est à Los Angeles, je vais pouvoir bosser d'ici comme toi?

Julian : Euhh, c'est possible mais au début ils vont sûrement te demander de travailler sur place.

Julian répond au texto d'Alex ; Cant

Skills : D'accord, j'irais à Los Angeles.

Alex répond à Julian : I love you ( Je t'aime).

Julian : désolé il faut que je file, j't'enverais le numéro. J'espère que ca va marcher.

Skills : Merci beaucoup mon vieux, j'te revaudrais ça.

Julian : Pas de problème.

 

Dans la chambre d'hôtel d'Alex

 

Millie entre dans la chambre.

 

Millie : Alex? Ça va? Qu'est ce qu'il se passe?

Alex : J'attends un sms.

Millie : D'accord, t'avais l'air bizarre au téléphone.

Alex : Il faut que t'arrêtes de prendre de la drogue.

Millie : Quoi? Ah je vois tu me fais marcher.

Alex : Non c'est pas une blague. Il faut que t'arrêtes de prendre de la drogue. Et tu sais que je te dis ça sans aucun jugement de valeur et avec le recul de l'expérience, parce que c'est ma drogue que tu utilises.

Millie : Alex...

Alex : Tu l'as prise dans ma penderie avec tous mes vêtements madame j'ai pas fermé l'œil de la nuit et j'ai la clé de ta chambre. Arrête de me mentir.

Millie : Excuse moi.

Alex : T'en avais déjà pris avant?

Millie : Elle fait non de la tête.

Alex : Alors crois moi, il est encore temps de laisser tomber.

Millie : Très bien.

Alex : T'en es capable?

Millie : Évidemment, je n'ai fais qu'essayer, j'suis pas du tout dépendante.

Alex : Je l'espère de tout cœur. Rien ne nous empêche de rester copines mais je ne veux pas voir de drogue ni avoir des amis qui en prenne. C'est impossible.

Millie : D'accord j'te promet de ne plus y toucher.

Alex : C'est bien. Allez viens, j'ai besoin d'un câlin.

Millie : Pourquoi?

Alex : Alex prend Millie dans ses bras et dis : Parce que moi aussi j'ai une dépendance à soigner.

 

A Clothe's over Broes

 

Brooke entre enervée.

 

Brooke : Elle est complètement malade.

Victoria : Ah non pas du tout je n'ai bu que 2 ou 3 petits verres à l'heure du déjeuner, je suis seulement un peu ivre.

Brooke : Tout ne tourne pas autour de toi. C'est Millicent elle m'a demandé de lui verser une prime de 500 000 $ pour être la mannequin de Clothe's over Broes.

Victoria : Et tu l'as traites de malade ? Elle est folle allier tu veux dire.

Brooke : Oui ca ne peut être que ça, elle subit l'influence d'Alex cette folle aux dents de vampire qui prend un malin plaisir à me pourrir l'existence, elle aurait mieux fait de poursuivre sa cure de désintox.

Victoria : T'inquiète je vais m'occuper d'elle. Mais en ce qui concerne cette chère Millicent, la campagne publicitaire fait un tabac.

Brooke : Ce n'est pas une raison pour jouer les super stars.

Victoria : Si c'est une raison. Ne sois pas aussi catégorique, on pourrait peut être essayer de trouver un terrain d'entente.

Brooke : C'est hors de question. J'ai beaucoup plus envie de la virer plutôt que de m'asseoir pour négocier avec elle.

Victoria : D'accord, je comprends. Mais tu peux pas renvoyer tout le monde.

 

Chez Haley et Nathan

 

Quinn ouvre la porte à Clay

 

Clay : Salut.

Quinn : Ils discutent dans le salon.

Clay : Ils sont là depuis longtemps?

Quinn : Environ 2O minutes, je t'ai appelé dès que je l'ai su.

Clay : Merci.

Un agent de basket : je vous le redis encore une fois, nous savons que c'est un coup dur pour vous mais nous avons grand espoir de vous faire signer avec une autre équipe.

Clay : Avec quelle équipe Guenna?

L'agent : Je crains que çà ne soit ni le lieu ni le moment Clay.

Quinn : J'serais au premier avec Jamie.

Clay : Sans vouloir vous manquer de respect, quelle contrat vous avez dégoté?

Jame(un agent): Nous avons sélectionné plusieurs ...

Clay : La ferme Jame! Quelles équipes vous avez contacté étant donné qu'hier soir j'ai joint tous les présidents et vice-présidents de la ligue. Nathan, c'est une de leurs techniques, d'abord ils insistent pour te rencontrer, après ils te font des tas de promesses qu'ils seront incapables de tenir.

Nathan : C'est moi qui les ai fait venir.

L'agent : Clay, Nathan nous a dit que vous n'étiez plus son agent désormais et on lui jette pas la pierre étant donné ce qu'il sait passé avec le Bobcat.

Clay : Et alors?

L'agent : Je crois qu'il serait préférable que vous présentiez votre démission et que vous quittiez l'agence.

Clay : J'peux pas faire ça. J'ai promis à quelqu'un que jamais je démissionnerais et je compte bien respecter cette promesse.

L'agent : Dans ce cas je n'ai pas le choix, vous ne faites plus partie des employés de L'ISC, inutile de vous représenter au bureau que ce soit ici ou à Los Angeles, Kelly vous fera parvenir vos effets personnels.

Kelly : Je suis désolée Clay.

Clay : T'inquiètes pas Kelly. Il regarde une photo dans un cadre avec Nathan, Haley et Jamie et le dépose à l'envers.

Clay : (ironiquement) Bonne chance pour la suite.

 

Dans un café-resto

 

Dan : Y'a quelqu'un ici?

Micro : Non mais oui.

Dan : Je te remercie d'avoir défendu Nathan, le directeur de la chaîne a dû te remercier lui aussi puisque tu es là. J'te souhaite de trouver un boulot.

Micro : C'est pas important. Ce que nous avons fait n'a servi à rien. Nathan se retrouve sans équipe.

Dan : Depuis quand?

Micro : Depuis qu'on lui a préférer à Dereck Mac Daniel.

Dan soupire.

Micro : La télévision est un drôle de monde, soit elle efface toutes nos erreurs soit elle les brandit contre nous.

Dan : Elle n'efface rien et tu n'as pas commis d'erreur. Ne l'oublie pas.

 

Chez Micro et Skills

 

Millie essaie de fermer sa jupe devant le miroir.

 

Millie : Le 0 est bien une taille. Elle téléphone. Salut, c'est Millie, tu peux venir me voir?

 

Chez Nathan et Haley

 

Quinn fait ses valises.

 

Haley : Quinn? Oh ben voyons, ma sœur opte à nouveau pour la fuite.

Quinn : Avant que tu continues à dire des choses pareilles, n'oublie pas que je peux te mettre une raclée.

Haley : Tu rentres chez toi?

Quinn : J'emménage chez Clay.

Haley : Si tu veux mon avis, c'est une mauvaise idée.

Quinn : Tout comme l'était son renvoi. J'ai hâte de voir la tête de Nathan quand il l'apprendra.

Haley : Donc tu en fais une affaire personnelle...ON parle de la carrière de Nathan, c'est professionnel.

Quinn : C'est professionnel mais il y'a d'autres choses en jeu et tu le sais. Clay traverse une mauvaise passe, il ne l'a pas montré à Nathan il à ravalé sa souffrance. C'était Nathan sa priorité, il a essayé de lui décroché un plus gros contrat et malheureusement il y a eu un problème,ça fait partie du business.

Haley : Il y a peut être eu un problème mais c'est sûrement parce que Clay n'a pas été assez consciencieux.

Quinn : Et ça serait à cause de moi? Clay n'a pas été assez consciencieux parce qu'il a passé un peu de temps avec moi? Comme tu voudras, tu peux continuer à le croire, mais en réalité si Nathan est sans contrat c'est parce que Clay attendait de meilleures conditions. D'après lui, ton mari valait beaucoup mieux que ce qu'on lui proposait. Comment a t-il osé? Il est bête, pourquoi a t-il voulu défendre Nathan et lui décrocher un meilleur contrat que le précédent? Si c'est le pire reproche que vous lui faite, si c'est pour ça qu'il s'est fait renvoyer, alors c'est pas plus mal qu'il ne fasse plus partie de la vie de Nathan, parce que Clay mérité mieux. Il s'est tué à la tâche pour ton mari, il a toujours cru en lui et lui a offert son amitié, pourquoi faire? Je t'aime,t'es ma sœur mais t'a tout faux. Comment tu peux te regarder dans une glace?

 

Chez Brooke et Julian

 

Brooke entre chez elle. Elle voit un bouquet de roses rouges et sourit légèrement.

 

Julian : Bonjour.

Brooke : Elles sont magnifiques.

Julian : Pas autant que toi. Comment tu te sens ?

Brooke : Pas très bien.

Julian : J'imagine.

Brooke : Non tu peux pas t'imaginer.

Julian : Peut être pas, tu as raison, mais je veux que tu saches une chose importante; je t'ai dis qu'il valait mieux ne pas se presser et prendre notre temps, n'empêche que le jour ou tu vas m'annoncer que tu attends un bébé, je serais le plus heureux des hommes, ça sera une très bonne nouvelle pour moi aussi.

Brooke : J'ai bien peur que ce jour n'arrive pas.

Julian : Bien sûr que si.

Brooke : Non, tu te trompes. Le médecin ne m'a pas seulement dit que je n'étais pas enceinte, elle m'a aussi dit que ça m'arriverait jamais, je suis stérile.

Julian : Elle t'a dit que tu ne pourrais jamais avoir d'enfant?

Brooke : Elle pleure Pardon et va dans la chambre.

Julian : Brooke ... Julian la suit.

Julian : Shhhuuttt.... hey shuttt t'en fais pas c'est pas grave.

Brooke : Si.

Julian : J'suis là, tu peux compter sur moi, tu sais que je t'aime de tout mon cœur.

Brooke : Moi je voulais avoir des enfants avec toi, je voulais qu'on fonde une famille.

Julian : Dans ce cas on trouvera un autre médecin, on essaiera d'avoir un deuxième avis, il ne faut pas perdre espoir.

Brooke : Mais si on...

Julian : Shutt... Dis toi que je t'aime, c'est ça l'important je t'aime comme un fou.

Brooke : Moi aussi je t'aime.

 

Chez Micro et Skills

 

Micro rentre. Il entend Millie et Makena rigoler dans la salle de bain. Il frappe à la porte.

 

Micro : Millicent?

Millie : Une petite seconde.

Micro : Tout va bien ?

Millie : Oui très bien, je suis avec Makena, on fait des trucs de.. de mannequin.

Micro : D'accord. Il faut quand même que j'aille aux toilettes.

Millie : Une seconde je t'ai dis.

Millie sort de la salle de bain avec Makena.

Millie : Voilà.

Micro : Merci. Alors c'est toi Makena...

Makena : Ouais, à plus.

Micro entre dans la salle de bain et inspecte le lieu, il trouve un billet rouler sur lui même et de la drogue mise sur un miroir. Il sort de la salle de bain.

Micro : Qu'est ce qu'il t'arrive Millie?

Millie : Comment ça?

Micro : Tu dors plus de la nuit, tu t'enfermes avec des étrangers.

Millie : C'est une amie.

Micro : Je ne la connait pas. Dis moi ce qu'il se passe à la fin...

Millie : Rien, si ça t'embête j'arrêterais mes comprimés minceur ou je diminuerais la dose au moins.

Il va vers elle et lui montre le billet qu'il a trouvé.

Micro : J'attends des explications.

Millie : Je sais pas ce que c'est.

Micro : Est ce que tu te drogues?

Millie : Qu'est ce qui te fait croire une chose pareille?

Micro : Tu t'enfermes dans la salle de bain avec une parfaite inconnue, tu fais les 100 pas au milieu de la nuit et il y a de la drogue sur ton miroir de maquillage.

Millie : C'est celle de Makena, j'te jure qu'il y a qu'elle qui en prend, moi j'ai tout fait pour essayer de l'en dissuader mais je travaille avec elle et j'ai pas voulu qu'elle m'écarte du groupe.

Micro : Est ce que tu prends de la drogue Millie?

Millie : Non! Je viens de te dire que j'en prenais pas, tu sais tu commences à m'énerver avec ta paranoïa et toutes tes questions Millie commence à saigner du nez tu agis comme si je faisais tout de travers, j'en ai vraiment marre de tes remarques, arrête tout de suite, c'est plus possible,j'en peux plus de tes accusations, tu entends? T'es pas mon père.

Elle remarque que micro la regarde bizarrement et qu'il a raison, elle touche son nez...et sent qu'elle saigne.

Micro : Je crois que c'est à toi en lui présentant le billet roulé sur lui même.

 

Clay marche sur la plage

 

Clay : Pardon.

Dan : Toute une vie passée à courir après un rêve balayé en une minute.

Clay : Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Dan : Tu crois? Dans ce cas éclaire ma lanterne.

Clay : Pourquoi? Qu'est ce que vous comptez faire? Vous allez me tuer?

Il se retourne pour repartir, Dan le rattrape par le coup. Il le serre et le traîne vers l'eau.

Dan : Depuis que Nathan est tout petit, j'ai de grands projets pour lui.

Clay : Arrêtez, lâchez moi.

Ils tombent tous les 2 dans l'eau, Dan plonge la tête de Clay dans l'eau pour le noyer.

Dan : Qu'est ce que tu as fait?

Il continue à noyer Clay.

Clay : Je suis plus son agent.

Dan : T'as pas tout perdu, c'est ton jour de chance, prépare toi à te faire baptiser. Il lui remet la tête dans l'eau. Il le ressort.

Dan : Il te reste des forces pour te battre? Vas y, montre moi, allez défends toi mieux que ça, bats toi

voilà c'est ça. Il continue à le noyer.

Dan : Tu trouves qu'être renvoyé c'est dur? On voit que t'es jamais allez en prison et que ta vie n'est pas en sursis comme la mienne.

Dan le lâche.

Clay : Vous êtes malade!

Dan part.

Dan : C'est aujourd'hui que ta vie commence. Si tu es un peu intelligent, tu trouveras un moyen de redresser la barre.

Clay : Je vous ai dit que j'étais plus son agent, j'peux rien faire.

Dan : C'est pas moi qui vais te plaindre. Tu es maître de ta vie, tu veux être son agent, bats toi pour le rester et pour l'amour du ciel met un costume.

 

Chez Clay la maison sur la plage

 

Quinn : Attends, il se serait jeter sur toi et il t'aurait traîner dans l'océan?

Clay : Il m'a dit qu'il faisait ça pour me baptiser, il m'a conseillé de porter un costume si je voulais être agent.

Quinn : Ahh, quoi? ( en rigolant)

Clay : C'est pas marrant.

Quinn : Un petit peu quand même.

Clay : Je te dis qu'un meurtrier essaie de me noyer et me donner des conseils vestimentaires et toi tu trouves ça drôle, toi qui a peur de l'océan?

Quinn : Ça me fait rire.

Clay : Ta raison, c'est vrai que c'est plutôt drôle. J'ai eu ce que je méritais, j'ai été arrogant en négociant ce contrat et j'ai été arrogant avec Nathan.

Quinn : Tu ne méritais pas d'être renvoyé, ni qu'un tueur te plonge la tête sous l'ea et critique ta garde-robe.

Clay: Il rigole J'te remercie du fond du cœur.

Quinn : J't'en prie. J'ai mauvaise conscience, Nathan et Haley n'apprécient pas que je vienne et...

Clay : Moi j'en ai envie.

Quinn : Je suis partie de chez eux, j'ai déménagé.

Clay : Viens ici.

Quinn : C'est gentil mais ce n'est pas une très bonne idée.

Clay : Bon, c'est toi qui voit.

Quinn : Tu veux que je te dise; il n'a pas tout à fait tort pour le costume.

 

Au Tric

 

Grubbs : Voilà les filles.

Victoria : J'ai bien observé votre petit numéro de barman extra lucide qui prédit ce que les gens ont envie de boire. C'est quoi votre truc?

Grubbs : Y en a aucun, je fais juste seulement un peu attention aux gens.

Victoria : D'accord et moi je prends quoi?

Grubbs : C'est facile,(tout en lui préparant un cocktail il lui explique ce qu'il a observé sur sa personnalité) vous êtes une femme à cocktail, vous détestez la vodka insipide, et il faut que votre cocktail ait du caractère, plus il en a, mieux c'est. Et pour finir vous aimez qu'il soit secoué d'une main ferme et énergique.

Victoria est impressionnée et soupire en rigolant. Grubbs lui sert son cocktail.

Victoria : Les mots que vous venez d'employer, définissent mon homme idéal.

Chase : Bonjour madame Davis.

Victoria : Excusez moi, on s'est déjà vus?

Chase : Vous voulez rire? Je vous en prie...

Victoria : Ahh oui ça me revient, vous connaissez ma fille, vous vous appelez Fatche ou Dash ou un truc comme ça.

Chase : C'est Chase. Je ne fais pas que connaître votre fille, pour tout vous dire on a été amants.

Victoria : Ahh oui, à peu près 30 secondes d'après ce que j'ai entendu. Elle quitte le bar.

Chase : On devrait lui raser la tête voir si elle a pas la marque du diable.

Grubbs : Moi je la trouve plutôt canon. Chase part.

Alex arrive.

Alex : Salut rockeur, qu'est ca que t'as à me proposer?

Grubbs : 4 shots pour madame, pas de sel mais avec plein de citrons verts.

Alex : Waouu .. et tu peux me dire comment je...

Grubbs : Euhh la plupart du temps, au dessus.

Alex : Elle rigole Joli, je dirais même tout le temps.

Grubbs part, Millie arrive.

Alex : Salut, Ça va?

Millie : Non pas du tout.

Alex : Pareil, à la tienne.

Millie : T'avais arrêter, t'es folle, qu'est ce que tu fais?

Alex : Je t'ai dis que j'attendais impatiemment un sms, je l'ai jamais reçu. Tu veux bien rester avec moi ce soir?

Millie : Bien sûr.

 

Dans un bar

 

Clay est assis et boit un verre. Dan le voit et va vers lui.

 

Dan : Ce n'est pas ce à quoi je pensais quand je t'ai dis de reprendre ta vie en main, tu as mis un joli costume. Le courage n'est pas donné à tout le monde.

Clay : Ma femme est morte. Ça été un choque, c'est arrivé très vite. Elle avait confiance en moi, elle croyai aux buts que je m'était promis d'atteindre. J'ai choisi sa pierre tombale, je lui ai fait le plus beau des enterrements et je me suis remis à bosser. Alors ne venez pas me parler de courage. Et gardez vos leçons à propos de période difficile parce que ce que je vis là n'est rien comparé à ce que j'ai vécu.

Dan : J'te paie un verre.

Clay : Je me suis peut être fait renvoyé, mais Nathan peut encore me pardonner. J'en dirais pas autant pour vous.

 

Au Tric

 

Alex vide son verre en compagnie de Millie.

 

Alex : Ça ira, on va s'amuser ailleurs. Tu viens?

Millie : Un taxi nous attend devant?

Alex : Oui, un taxi personnel, suis moi...

Millie et Alex partent, Victoria les vois, appelle la police pour les signaler une conduite en état d'ivresse.

 

Dans le lycée

 

Dan est assis par terre devant les casiers, dans le couloir ou il a assassiner Keith.

Flashback, il se revoit tirer sur Keith

 

Chez Haley et Nahan

 

Haley est occupée à écrire, Quinn arrive.

Quinn : Bonsoir, je venais dire au revoir à Jamie.

Haley : Tu t'installes chez Clay?

Quinn : Non à l'hôtel. A un de ses 4.

Haley : Quinn... Tu es mon modèle depuis que je suis toute petite, ma grande sœur artiste pleine de talent, mais je ne t'admire plus, tu es paumée et je me rends compte que tu...tu ne penses qu'à toi.

Quinn : J'espère que tout ira bien pour Nathan. Quinn part.

Haley : C'est ça!

 

Dans une rue

 

Un agent de police va vers la voiture d'Alex et Millicent, il frappe à la fenêtre. C'est Millie au volant.

 

L'agent de police : Veuillez sortir du véhicule.

 

Au River Court

 

Clay sort de sa voiture, Nathan joue au basket.

 

Clay : Tu m'as pas rappelé.

Nathan : Y a rien d'autre à ajouter.

Clay : J'ai des choses à dire moi. J'suis désolé pour ne pas avoir mis la barre assez haut, pour ne pas t'avoir donné ce que tu voulais. Tu es le meilleur client que j'ai jamais eu, ça va être dur de plus être ton agent. Mais au delà de ça, t'as aussi été l'ami que j'ai toujours voulu avoir. C'est ce qui me manquera le plus. Bonne chance.

Clay quitte le River Court.

 

Chez Brooke et Julian

 

Le téléphone sonne. Brooke décroche, c'est Millie .

 

Brooke : Allo...

Millie : Brooke, c'est Millicent, excuse moi de te déranger, j'ai été arrêtée et j'ai besoins que tu m'aides.

Brooke : Je peux rien faire pour toi. Elle raccroche.

Julian : C'était qui?

Brooke : Personne...

Previously on "One Tree Hill"...

 

Dan : Maybe we need a vacation. Tree Hill. I want to go home. Hello, Nathan.

 

Brooke : I think I’m pregnant. I don't know how Julian’s gonna take it.

Doctor : The test came back negative. You're not pregnant.

 

Brooke : What do you mean you're on your way to Alex’s hotel room?

Julian : She found some cocaine and she thinks she may relapse.

Alex : I don't understand.

Julian : You've been lying all night.

 

Mouth : Blowing Brooke off, messing up at work, partying all the time, and now these pills.

Millicent : It's a lot of pressure to fit in. and for once, I want to fit in.

 

Clay : I'm gonna ask for four years. We'll take three. It's how the game's played, Nate.

Nathan : You're sure they won't stop playing?

Clay : Buddy, trust me.

Nathan : All right.

 

Quinn : What are you afraid of?

Clay : To move on. To feel something for someone new. But I’m tired of being afraid. I...

 

Reporter : Big news in the NBA -- the charlotte bobcats have opened up their checkbook and capped themselves out, acquiring Derek McDaniel in a hush-hush deal late today. That’s bad news for local star Nathan Scott, who is going to have to find a spot elsewhere, if at all.

 

 

One Tree Hill – Season 07 - Episode 10

AT SCOTT’S HOUSE

Reporter : In the national league, the dodgers beat the cardinals...

Haley : Nathan, what's happening?

Nathan : They signed a point guard.

Haley : Well, what does that mean?

Nathan : It means -- it means I lost my job.

Haley : But...

Nathan : Look, they signed Derek McDaniel, okay? He's an all-star, he plays my position, and he costs a lot of money.

Haley : Okay.

Nathan : There's a salary cap, all right? Each team can only spend so much money. That report said the team's capped out.

Haley : So that means --

Nathan : They're done. The Roster's locked. They signed a point guard, and it's not me. I have to go see clay.

Haley : Nathan, can clay fix this?

Nathan : No. As of five minutes ago, I'm not gonna be a bobcat. You know, I told clay to make sure that he closed this deal for me, and he said he would. Now I want him to look me in the eye and tell me why he lied to me.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Julian : You lied to me.

Alex : Julian, wait! It was full of cocaine! I swear!

Julian : Come on, alex. You were lonely and you wanted me here, So you made up some story about a cocaine vial that you knew was empty.

Alex : That's not true. i wouldn't lie to you.

Julian : Oh, right, because your track record of not lying is so impeccable.

Alex : I don't deserve that.

Julian : Then where is it? You tell me what -- what the cocaine fairy did with your supposed vial of blow, and I’ll take it all back. Until then, don't call me ever.

 

Dan : Who you are is who you are. We're liars. We're thieves. We're addicts. We take our happiness for granted until we hurt ourselves or someone else.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : Brooke, are you awake? Could you open the door, please? I'm sorry.

 

Dan : We hold grudges. and when faced with our mistakes, we reinvent the past. We reinvent ourselves. At least, we try. We're prideful and we're lustful and we are incredibly flawed. And eventually...our flaws catch up to us.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Nate. What's up?

Nathan : We need to talk.

Clay : What's wrong?

Nathan : What's wrong? What's wrong is I don't have a job.

Clay : It's gonna be okay. we countered.

Nathan : And?

Clay : And I’m waiting to hear back.

Nathan : Well, you can stop waiting. The bobcats just signed Derek McDaniel.

Clay : No, they wouldn't do that. That would cap'em out.

Nathan : It did cap them out! That was my team, clay! We were building something!

Clay : Hold on. Wait. Where did you hear this?

Nathan : It's on "sports center," for god's sake, clay! You're my agent! What the hell have you been doing?!

Quinn : Baby, where's that beer you promised?

Nathan : No, I --I take it back. you were my agent.

Clay : No. Nate, would you just wait?

Nathan : You knew how important it was for my family that I play close to home.

Clay : I know that.

Nathan : So why didn't you close the deal?!

Clay : Because I thought we could do better.

Nathan : Oh, that's great. I asked you to do two things for me -- Make sure i play for the bobcats and stay away from Quinn. You're fired. Enjoy your date.

Clay : What? Nate! Nate!

 

Clay : Gene, you told me you weren't pursuing any other point guards. You said you were negotiating with Nathan, And that you were spending the rest of your money on a center. Absolutely Derek McDaniel's a fantastic player, but we were in the middle of a negotiation. So I assume that the 2-year offer is -- You're capped out. Right. Yeah. I'm -- I'm sorry, too. I appreciate you taking the call so late at night… Negotiations are about risks. You take calculated risks. I was doing what I thought was right.

Quinn : Of course you were.

Clay : I made a mistake.

Quinn : Can I help you?

Clay : No. But thank you. I, uh, I actually should -- I should probably just call my bosses and just see what I could do for Nathan somewhere else in the league. So, you know, you -- you probably should get going.

Quinn : Yeah. You know, just... I dragged you along to the volunteer thing, and I was here tonight, and –

Clay : It's not your fault.

Quinn : I'm so sorry.

Clay : Hey, it's not your fault. Come here.

Quinn : If there's anything that I can do...

Clay : There's not... But thank you.  I'll call you.

Quinn : Look, you should call Nathan and talk to him. You know that he loves you.

Clay : Yeah.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Lauren : Antwon, it's 3:00 a.m.

Skills : I know, baby. I was checking to see if Julian called. He said he was gonna hook me up with his sports-coordinating contacts.

Lauren : I know that's what he said, and I'm sure  he will, but nobody's gonna call at 3:00 in the morning.

Skills : He could.

Lauren : He won't. Nobody's up 3:00 a.m.

Skills : Somebody's up.

 

Mouth : Millie?

Millicent : Oh, hey.

Mouth : What's going on?

Millicent : I'm getting rid of my fat clothes.

Mouth : At 3:00 in the morning?

Millicent : I couldn't sleep.

Mouth : okay. Uh, do you want some company?

Millicent : No. It's okay. You can sleep. I'll come to bed when I'm done.

Mouth : Millie, are you okay?

Millicent : Never been better.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Hey. What are you doing up?

Haley : Worrying. What are you doing out?

Quinn : I was at clay's.

Haley : Yeah, I know.

Quinn : Do you know Nathan fired him?

Haley : Yep.

Quinn : yeah. It's not right, Haley.

Haley : Don't talk to me about what's right. In fact, don't even talk to me at all.

Quinn : Oh, are you gonna fire me, too, because I was with clay?

Haley : You feel bad for clay?

Quinn : Of course I do.

Haley : You should.  You were a huge part of him getting fired tonight. And you know it. Why don't you sleep on that?

 

AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : How'd you sleep?

Julian : Not good.

Brooke : Good.

Julian : I'm sorry. I thought Alex was in trouble, and I reacted.

Brooke : She okay?

Julian : She's fine.

Brooke : Imagine that.

Julian : Brooke, you would have done the same thing if she would have called you.

Brooke : Yeah, but she didn't call me. She called her boyfriend I mean, my boyfriend.

Julian : Look, I know we were supposed to have a night together, but we can do that tonight. Or any night, okay? Don't get upset.

Brooke : I'm not upset about that.

Julian : Yes, you are.

Brooke : Not about that.

Julian : Well, what else is there?

Brooke : I thought I was pregnant.

Julian : What?

Brooke : I'm not. So you're good.

Julian : I would have been good if you were. If we were.

Brooke : Don't say that to me.

Julian : You knew last night. I'm such an idiot. Come here. I'm sorry. I messed up. Are you sad?

Brooke : A little.

Julian : It's gonna be okay.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Millicent :  Hey.

Alex :  Hey

Millicent :  I need more clothes. Mine a way too big.

Alex :  Did you ever hear of this place called a store? They actually sell clothes.

Millicent :  the "sell" part's the problem. I'm so broke right now.

Alex :  Well, then you need to call my agent, like I told you. How'd you get in, anyway?

Millicent :  I've had a key to your place since, like, forever, member?

Alex :  Which explains why you've pretty much taken everything in there. You're up early.

Millicent :  I didn't sleep. I mean, I couldn't sleep. I just totally sorted through my clothes and threw out, like, 90% of it. Most of it was ass-ugly anyway.

Alex :  Yeah.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Nate, it's clay. Look, I know you're upset, man, and you have every right to be, but will you at least please call me back? We've been friends for a long time, and... I'm sorry. Just call me back.

 

AT TREE HILL HIGH SCHOOL

Dan : Rachel?

Rachel : Oh. Hi, baby.

Dan : Hi. What's going on?

Rachel : Well, I came here last night just to take a walk down bad memory lane, and I had an idea. For sweeps. We do a live broadcast... right from here.

Dan : From the hallway where I murdered my brother?

Rachel : Exactly.

Dan : Where one of your classmates committed suicide?

Rachel : I was in the classroom that day. I can lend an authenticity to it. We can reach out to the disenfranchised or whatever. And you can finally come to term with the choices you made that day. Oh. It'll be riveting television.

Dan : Little insensitive, isn't it?

Rachel : Not as insensitive as murdering your brother. Think about it.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : What?

Alex : I know who took the coke.

Julian : Alex, you... Okay. Why not? Who?

Alex : I can't tell you.

Julian : It's perfect. Y-You know what? It doesn't matter.

Alex : It does matter. You said you didn't want to speak to me.

Julian : No, Alex, it doesn't matter. I just got off the phone with my dad. I was about to call you. It's not happening for the script.

Alex : What do you mean? A-Already?

Julian : It's good script, Alex. It's just... There are a few other scripts with similar story lines already in production.

Alex : But our-- Our script is good. I mean, it-- It's great.

Julian : It's just bad timing.

Alex : So it's really over? Just like that?

Julian : Yeah. I'm sorry.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Ken, I'm sorry. Yeah. I heard that Sacramento was gonna sign McDaniel I had been told done deal. No, I- I wasn't being overly aggressive. They offered Nathan two years. I countered at four, but-- Yeah, there was a 2-year offer on the table, but-- I said I'm sorry, sir.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Don't expect me to say I'm sorry.

Quinn : You shouldn't have fired him.

Nathan : It's business, Quinn.

Quinn : No, it's personal, and you know that it is.

Nathan : Do you like staying here? In your big guestroom? 'Cause I just lost my job, Quinn. It is business.

Quinn : Talk to him.

Nathan : It's not him. It's his agency.

Quinn : Nathan, do what you have to do, but please don't tell them that you fired him. He's going through some stuff, and he has always been there for you. Just think about it, please?

Nathan : This is Nathan. Yes.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Victoria : Brooke?!

Brooke : What are you doing here?

Victoria : You asked me to come.

Brooke : I did not.

Victoria : Well, not in so many words, but a call after midnight with no message is a call for help. So, what's wrong? It's Julian and Alex, isn't it?

Brooke : Kind of. It's... Julian and Alex and me. It's the new line and my idea for the men's line. It's… all of it.

Victoria : And where's Millicent? Or does my boss no longer help you now that she's one of them?

Brooke : Millicent is the least of my worries right now.

Victoria : Clothes over bros. It's for you. It's Millicent's agent.

Brooke : Millicent has an agent?

Victoria : Spencer and Heidi people. Go figure.

Brooke : I wonder what she wants.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Brooke : $500,000?!

Millicent : That's what you paid Alex.

Brooke : She's an award-Winning actress.

Millicent : Not anymore. Now she's one of two faces of clothes over bros. Oh, wait. You fired her. That leaves me.

Brooke : Millie... You hear the words coming out of your mouth?

Millicent : The campaign's a hit for us, Brooke. The press loves it. I just want what's fair.

Brooke : What's fair? What's fair?! What's fair is that we're friends! What's fair is that you started out as my assistant, and I trained you to run the entire company! What's fair is that when you were miserable in New-York, I moved you home so you could be with Mouth!

Millicent : And I appreciate all of that. But I don't see how it has anything to do with this.

Brooke : Well, it does. Because you're being ungrateful. You are an ungrateful employee.

Millicent : No. I'm an ungrateful model. And that costs more.

 

AT RED BEDROOMS RECORDS

Nathan : Bad time?

Haley : Hey. No. Come on in.

Nathan : You sure? 'Cause if you're writing the next "wanted dead or alive," I don't want to interrupt.

Haley : Bon Jovi? Really?

Nathan : I love that song.

Haley : So... How you doing? Do I need to go platinum so we can keep the house?

Nathan : No, not yet. The agency called this morning. They're saying all the right things but... You think I made the right decision by firing Clay.

Haley : I don't know. It's a tough question. On one hand, he's Clay. You guys have been friends for over a year. And he's a huge reason why we are where we are today.

Nathan : I know.

Haley : On the other hand you're unemployed a bunch of million dollars poorer. He didn't do what you told him to, and you're not gonna be able to play close to home next season. And he's sneaking around with Quinn.

Nathan : I know. That's a lot.

Haley : Yeah, it is. You said the agency called Did you them that you fired him?

Nathan : No. Quinn said he's going through some stuff, so.

Haley : Yeah. Quinn's going through some stuff. You know, we're all going through some stuff. This is your career, and we've sacrificed a lot for it. I think you should put yourself first.

Nathan : I need to make a call.

 

AT THE RIVER COURT

Skills : Man, I thought you was never gonna call.

Julian : I said I would. Why, you waiting by the phone?

Skills : No.

Julian : All right, so there's this sport-coordination company called Sports-Arc. They do a bunch of TV show and movies. They want to talk to you.

Skills : That's what I'm talking about. Baby, that's good looking out.

Julian : So they're out in LA. They're a great bunch of guys, you just got to call them and introduce yourself. I'll huh... I'll text you the number.

Skills : Wait, so if... if they're in LA, would I still be able to work from here like you do?

Julian : Uh, eventually, but I think you'd have to move out there for a little while, at least at first.

Skills : Okay, so... Los Angeles.

Julian : Look, I got to take off. I'll text you their number. I hope it all works out, all right?

Skills : All right thanks again man. I owe you one.

Julian : Don't worry about it.

 

AT ALEX’S HOTEL ROOM

Millicent : Alex? Hey, what's up?

Alex : Just waiting for a text.

Millicent : Okay. You sounded weird on the phone.

Alex : You need to stop doing cocaine.

Millicent : What? You're a funny bitch.

Alex : Don't call me a bitch. You need to stop doing cocaine. And you know I say that with no judgment and a lot of experience because it's my cocaine you've been doing.

Millicent : Alex...

Alex : That you took out of my closet with all of my clothes  Miss "I've been up all night and I have my own key  to your room." So don't lie to me.

Millicent : I'm sorry.

Alex : Have you ever done coke before this? Then trust me -- it's time to stop. I will. And you can?

Millicent : Of course I can. I just wanted to try it, but I don't need to do it.

Alex : That's right. You don't. You can roll with me, and we'll have a blast. But I can't be around cocaine, and I can't have friends that are doing it. I won't.

Millicent : Okay. I promise. I'm done.

Alex : Okay. Now come here. I need a hug.

Millicent : Why?

Alex : Because I have to stop my drug, too.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : She must be high.

Victoria : No I'm not high. I just had three martinis at lunch. Okay, I'm a little buzzed.

Brooke : Not you drinky. Millicent. She expects me to pay her $500,000 to model for this company.

Victoria : That's not high. That's smoking crack.

Brooke : that's what I said! You know, this is all Alex’s influence. That little bitch has been a pain in my perfect pilates ass since she rolled out of rehab and landed here.

Victoria : You leave Alex to me. But, you know, as far as Millicent -- The campaign's working.

Brooke : That is not the point mother.

Victoria : Actually, it is. I'm just saying that, you know, we can negotiate, find a happy meeting.

Brooke : Forget it. I'm closer to firing her than to negotiating with her.

Victoria : I understand. I do. But you can't fire everyone.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Clay : Hey.

Quinn : Hey. They're in the living room.

Clay : How long have they been here?

Quinn : About 20 minutes. I called you as soon as I found out.

Clay : Thanks.

Quinn : Yeah.

 

Ken : I can't reiterate enough that while this is a setback, we feel like there's still a great deal to make for you with another team.

Clay : And what deal is that, Ken?

Ken : I don't think this is the time or place, Clay.

Quinn : I'll be upstairs with Jamie.

Clay : With all due respect, I think it is. What deal were you gonna get Nathan, Ken?

Jay : Actually, we've o...

Clay : Shut up, Jay. What teams have you spoken with? 'Cause since last night, I talked to every GM or assistant GM in the league. Nate, this is what they do, all right? At the first sign of blood, they insist upon seeing you, and they promise you a ton of things they can't deliver.

Nathan : Actually, I called them.

Ken : Clay, Nathan tells us you're not representing him anymore. And we respect that, considering what happened with the Bobcats.

Clay : And?

Ken : And I think it's best if you resign and leave the agency.

Clay : No, I can't do that. I made a vow to someone that I would never quit and I'm not about to betray that now.

Ken : Then, unfortunately, as of today, you're no longer employed by ISC. You're not to enter your office here or Los Angeles. Kelly will send you your personal belongings.

Kelly : I'm sorry, Clay.

Clay : It's okay, Kelly. I'm sorry, too.

 

AT THE BAR

Dan : This seat taken?

Mouth : No, but yes.

Dan : I appreciate what you did for Nathan. I assume since you're here, your station manager didn't. Good luck with the job hunt.

Mouth : It doesn't matter... what you did and what I did. Nathan still lost his job.

Dan : Since when?

Mouth : Since they signed Derek McDaniel. Television's funny, isn't it? It can erase all your mistakes or hold them against you.

Dan : Doesn't erase anything. And you didn't make a mistake. Remember that.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Millicent : 0 is so a size. Hey. It's Millie. I need a favor.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Wow, look at that. My sister, Quinn, running away again.

Quinn : You know, before you say anything else like that, you might want to remember that I can kick your ass.

Haley : Going home?

Quinn : I'm going to Clay's.

Haley : That is such a bad idea.

Quinn : Yeah?  So was firing him. I saw the look on Nathan's face when he saw me there.

Haley : Really? You're gonna make this about you? This is about Nathan's career and business.

Quinn : It's business, but it's not just business, and you know that, Haley. He was hurting, Haley. And he protected Nathan from it. He swallowed his pain, and he put Nathan first. And in trying to get you more and him more, something went wrong. And those things happen in business.

Haley : "Something went wrong"? Maybe something went wrong because Clay got careless.

Quinn : You mean with me. Because Clay was being careless and spending time with me. You know what? Fine. You can tell yourself that. But the truth is, Nathan doesn't have a deal because Clay didn't think it was good enough. He thought that Nathan was worth more than what they were offering him. How dare he, right? I mean, where does he get off holding Nathan in such high esteem that he thought that he deserved better? If that's the worst thing he ever does, if that's what he got fired for, then I'm happy he's not in Nathan's life anymore because Clay deserves better than that. He killed himself for Nathan. He believed in him, and he loved him. For what? Look, I love you, Hales, but this is wrong. So now you can sleep on that.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Julian : Hi.

Brooke : They're beautiful.

Julian : So are you. How you doing?

Brooke : Not so good.

Julian : Yeah, I know.

Brooke : I don't think you do.

Julian : No, I suppose I don't. But I want you to know something... I know that I've talked about slowing down and taking our time... but I want you to know that whenever we do get pregnant, that's gonna be a great day. And I'll be more than okay with it.

Brooke : We're not gonna have that day.

Julian : Baby, we will.

Brooke : No, we won't. They didn't just tell me that... that I wasn't pregnant. They said I'm never gonna be. I can't.

Julian : You can't have children? They told you that?

Brooke : I'm sorry.

Julian : Brooke... Hey, shh. Baby, it's okay.

Brooke : It's not.

Julian : It is. It's going to be. I love you so much.

Brooke : But I want to have babies with you. I want to have a family.

Julian : Then we'll get a second opinion. And a third, okay? We'll find the best doctors out there.

Brooke : What if...

Julian : Hey, shh, shh. I love you. That's all that matters. I love you.

Brooke : I love you, too.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Millicent?

Millicent : Just a minute.

Mouth : You okay?

Millicent : Yeah, I'm fine.  Makenna's over. It's just... model stuff.

Mouth : Okay. Um... I kind of have to use the bathroom.

Millicent : Hold on. Hey.

Mouth : Hey.

Makenna : Hey.

Mouth : You must be Makenna.

Makenna : Yep. Bye.

 

Mouth : What's going on, Millie?

Millicent : What?

Mouth : You're up all night. You're in the bathroom with strangers.

Millicent : She's a friend.

Mouth : Not to me. What's happening to you?

Millicent : I don't... I'm sorry. I just... those diet pills. I'll cut back or I'll just stop taking them.

Mouth : What's this all about?

Millicent : I don't know. What is that?

Mouth : Are you doing drugs?

Millicent : Why are you saying that to me?

Mouth : Because you're in the bathroom with some stranger, you're pacing around like a lunatic, and there's cocaine on your makeup mirror.

Millicent : It was Makenna. She does it. I swear it was just her. I wanted to tell her no, but I work with her, and I just...wanted to be part of the group.

Mouth : Are you doing cocaine, Millie?

Millicent : No. I told you no. And I am so sick and tired of you being so threatened by all of this. It's like I can't do anything right anymore, and I'm really sick of it! And you need to stop! Stop accusing me of things, stop judging me...

Mouth : I think this is yours.

 

ON THE BEACH

Clay : Sorry.

Dan : A lifetime spent chasing a dream and you piss it all away?

Clay : You don't know what you're talking about.

Dan : Oh, yeah? Why don't you enlighten me?

Clay : Why?  What are you gonna do? Shoot me?

Dan : Ever since Nathan was born, I had a vision for him, a dream!

Clay : Let go!

Dan : What did you do?

Clay : Stop! He fired me! I'm not his agent!

Dan : Yeah? Well, this is your lucky day, 'cause this is your baptism. You got any fight left in you, kid? Come on! That's it. Fight back. Fight back! There you go! You think getting fired is hard? Try going to prison! Try being given just days to live!

Clay : You're out of your mind!

Dan : Dan : Your new life starts today, kid. If you're worth anything at all, you'll find a way to make it right.

Clay : I already told you! I'm not his agent anymore!

Dan : Dan : And who's to blame for that? Your life is still your own. You want to be an agent? Go be an agent. Just put on a suit, for God's sakes.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : So wait... he just attacked you and then dragged you into the ocean?

Clay : He said he was baptizing me. That if I wanted to be an agent, I need to wear a suit.

Quinn : What?

Clay : It isn't funny.

Quinn : It's a little funny.

Clay : That a murderer tried to drown me and then give me fashion advice...  that's funny to you? The girl who's afraid of the ocean?

Quinn : A little.

Clay : It's a lit... it's a little funny, actually. I had all this coming. I was arrogant with Nathan's deal. I was arrogant in general.

Quinn : You didn't deserve to be fired. Or to have a killer dunk your head and criticize your wardrobe.

Clay : Thank you. I mean it.

Quinn : You're welcome. I just... I feel terrible. You know, I know Nathan didn't want me here and...

Clay : I want you here.

Quinn : I left the house. I moved out.

Clay : Stay here.

Quinn : Yeah, I... I can't. I'm sorry.

Clay : It's okay.

Quinn : You know, I do think he was right about the suit.

 

AT TRIC

Victoria : So, I've been watching this little psychic bartender act you have going...  the way you predict what people like to drink. What's the trick?

Grubbs : It's no trick. I just pay attention to people.

Victoria : Okay. What's my... drink?

Grubbs : That's easy. You're a martini woman. Uh, you detest cheap vodka. And you like your martinis dirty, the dirtier the better. And you like your martinis shaken, a bit roughly, at that.

Victoria : I'm looking for a lover. And you just made the list.

 

Chase : Hi, Mrs. Davis.

Victoria : I'm sorry. Do I know you?

Chase : Really? Come on.

Victoria : Oh, I remember. You know my daughter. Your name is Fetch or Dash or something.

Chase : It’s Chase.

Victoria : Right.

Grubbs : But I didn't just date your daughter. We were, uh, lovers.

Victoria : Yes. For about 30 seconds, from what I've heard.

 

Grubbs : We should shave that woman's head and check for the mark of the beast. I thought she was kind of hot.

 

Alex : Hi, grungy, kind of hot bartender guy.

Grubbs : Four shots of tequila, no salt, extra limes.

Alex : Woah, and can you tell how I like to –

Grubbs : Mostly on top.

Alex : Huh. Nice. You just made the list. Hey. You okay?

Millicent : No, I'm not.

Alex : Me neither. Let's drink.

Millicent : But your sober-- why did you do that?

Alex : You know that text message I was waiting for? I never got it. Stay with me tonight, okay?

Millicent : Sure.

 

AT A BAR

Dan : Not exactly what I meant when I said, "take control of your life." At least the suit looks nice. Guess some people just don't have the fortitude.

Clay : My wife died. Suddenly and unfairly. But she believed in me, and she believed in what I wanted to do. So, I buried her, and I picked out her headstone, and then I went to work. So don't tell me about fortitude, and don't lecture me about dark days because this is far from my darkest day.

Dan : You want to get a drink?

Clay : I might be in a dark place. At least there's hope for me with Nathan. I wouldn't say the same for you.

 

AT TRIC

Alex : All right.  Let's go someplace fun. Come on.

Millicent : We should call a cab.

Alex : Yeah, because that's how we roll.

Millicent : Come on.

Victoria : Yes, I'd like to report a drunk driver.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : Hey. Just wanted to say goodbye to Jamie.

Haley : You staying with Clay?

Quinn : No. a hotel. Okay. I'll see ya.

Haley : Quinn. All my life I've looked up to you, my beautiful artist sister. But I don't anymore. you seem lost to me. You seem... Selfish.

Quinn : I hope everything works out for Nathan.

 

ON THE ROAD

Policeman : Step out of the car, please.

 

ON THE RIVER COURT

Clay : You never called back.

Nathan : There wasn't anything else to say.

Clay : Except for this -- I'm sorry. Not for where I set the bar for you, but that I didn't get you what you wanted. You're the best client I've ever had. I'm gonna miss representing you. Yeah, but more than that...you were also the best friend I've ever had. I'm gonna miss that more. Good luck.

 

IN JAIL/AT BROOKE’S HOUSE

Brooke : Allo.

Millicent : Brooke, it's Millicent. I'm sorry. I got arrested, and I need your help.

Brooke : I can't help you.

Julian : Who was that?

Brooke : Nobody.

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site