VOTE | 660 fans

#713 : Le temps d'un été



La famille Scott rejoint Haley dans la dernière partie de la tournée, alors que Brooke et Julian se remettent ensemble après 6 semaines de pause. Clay et Quinn essaiyentde comprendre comment avancer après la déclaration d'amour de Clay. Alex tente de se réconcilier avec elle-même et avec les gens qu'elle a laissé tomber.

~Promo CW~

Popularité


3.75 - 4 votes

Titre VO
Weeks Go By Like Days

Titre VF
Le temps d'un été

Première diffusion
18.01.2010

Première diffusion en France
16.10.2010

Photos promo

Alex est tout sourire

Alex est tout sourire

Brooke  et  Alex, son nouveau styliste

Brooke et Alex, son nouveau styliste

Julian travaille sur son nouveau film

Julian travaille sur son nouveau film

Alex travaille avec Julian

Alex travaille avec Julian

Brooke présente Julian et Alex

Brooke présente Julian et Alex

Julian et Brooke se croisent à l'aéorport

Julian et Brooke se croisent à l'aéorport

Brooke remarque que Julian est venu chercher Alex à l'aéroport

Brooke remarque que Julian est venu chercher Alex à l'aéroport

Alex et Julian à l'aéroport

Alex et Julian à l'aéroport

Julian et Brooke se rencontrent à l'aéroport

Julian et Brooke se rencontrent à l'aéroport

Plus de détails

Réalisateur: Joe Davola

Scénario: Karen Gist

On retrouve la famille Scott qui fait un rap avec un fond d'applaudissement. Le rap dit qu'Haley va abasourdir tout le monde, Jamie lui souhaite bonne chance. Elle monte sur scène, interprétant « Flying machine ». On voit ensuite des passages de la tournée. Ensuite, on retrouve Brooke à une réunion où elle présente Clothes For Bros, la nouvelle collection de Clothes Over Bros pour homme, avec comme co-designer : Alexander Coyne. On passe à Julian, qui a de nouveaux dessins pour un film, son regard dérive alors vers une photo de Brooke et lui. Alex est  chez une psy, elle dit aller mieux qu'hier. Millicent, quant à elle, regarde un ballet à la TV. Quinn est seule sur la plage, elle observe un couple d'amoureux. Elle les prend en photo et l'envoie à Clay en notant "miss u :)". Ce dernier est à la recherche de nouveaux contrats.!

On revient à Haley qui enflamme la scène. Il y a des flashback de la tournée : Jamie qui conduit, ou Nathan et Haley couchés.

Voilà, le retour à la réalité, Haley trie son courrier pendant que Jamie montre les photos de la tournée à sa tante, il se vante de faire le vrai boulot de la tournée : machiniste, mais sa mère a entendu! Le soir même a lieu le dernier concert. Dans la masse de courrier, Quinn reçoit son divorce officiel.

A COB, Calliope amène le café de Victoria, il n'est pas assez bien, de plus, la nouvelle assistante oublie de répondre au téléphone, sa patronne est obligée de lui rappeler de répondre. La personne au bout du fil demande Milliecent, mais elle n'est plus de la société. Cette dernière passe devant la cours pour sa conduite en état d'ivresse. En plus, elle a été renvoyée récemment, et n'a donc plus de job. Victoria se lève et déclare au juge qu'elle en a toujours un.

Brooke est à l'aéroport, elle arrive à Tree Hill avec Alexander. Ils discutent du fait que le conseil le préfère lui, Brooke le corrige : ils aiment le fait qu'il ramène de l'argent, elle continue de parler jusqu'à ce qu'elle aperçoive de dos, Julian. Elle ne comprend pas car il ne savait pas qu'elle revenait aujourd'hui. C'est à ce moment, qu'Alex arrive, elle rentre de sa cure de désintoxication. Brooke comprend et part.

Haley a peur de retrouver des araignées dans son lit, avec l'aide de Quinn, elle le défait entièrement. Quinn assure qu'il n'y en a pas et ajoute que ce n'est arrivé qu'une fois : c'était quand elles revenaient du camp de vacances. Pour Haley, ça a été horrible. Mais son lit lui a manqué et elle se jette dessus. Sa sœur aussi, Haley lui demande si ça va par rapport au divorce. Quinn avoue qu'elle était divorcée depuis longtemps, la lettre n'a fait qu'officialiser les choses. Elle est tout de même nerveuse car Clay revient le jour même, qu'ils ne se sont pas vu depuis deux semaines et qu'ils ne s'envoient que des textos. Haley trouve qu'elle a la tête du 'j'aime un garçon'. Quinn ne comprennant pas, sa sœur l'imite. Quinn lui balance alors un coussin, et lui souhaite bonne chance avec la veuve noire qu'il y a dessus. Haley se lève d'un coup, mais sa sœur s'est moquée d'elle.

Devant le palais de justice, Millie veut savoir ce que veut Victoria, car elle ne fait rien par hasard. Celle-ci plaisante sur ses habitudes de cocaïne et de voleuse de robes. Millie avoue qu'elle a arrêté la drogue. Victoria continue de railler mais confirme qu'elle peut revenir à COB comme son assistante. Elle lui offre une seconde chance car elle en a besoin.

Nathan et Jamie partent de chez eux, alors que Clay allait sonner. Jamie les laisse et part dans la voiture. L'agent est juste venu apporter le contrat. Quinn arrive et Clay est plutôt gêné. Nathan part, Quinn lui souhaite un bon retour.

Alexander veut fêter son entrée dans COB avec Brooke, avec du champagne mais elle est une buveuse de vodka. Il insiste et elle boit. Il la questionne sur Julian et la fille canon mais elle ne veut rien dire et lui interdit d'appeler Alex 'la fille canon'. Elle est là pour travailler, c'est ce qu'elle fait quand elle est énervée. Il lui dit que COB devrait être sa passion et non l'endroit où elle se réfugie. Mais elle lui dit que si elle n'avait pas une vie amoureuse désastreuse, il ne serait pas là, car elle ne serait pas riche. Il l'appelle 'Boss' et elle aime ça! Alexander ajoute que Julian est un crétin de traiter B. Davis ainsi. Elle a lui sourit et se remet ensuite au travail.

Julian et Alex arrivent à l'hôtel. Il veut savoir si elle a besoin de quelque chose, mais non. Elle a un flashback de Millicent lui disant qu'elle court après un homme qui ne fait pas attention à elle. Julian voit alors les cicatrices, Alex les cache. Elle s'excuse d'avoir été égoïste, à toujours parler d'elle. Il s'en va. Juste après, elle appelle Makenna, pour savoir où est la fête...

Jamie est avec ses amis, il raconte la tournée. Mais il se répète et ils en ont marre. Ils s'en vont. Jamie est déçu de voir que ses copains ont de nouvelles occupations.

Brooke est toujours à COB, Julian arrive, il aurait aimé des nouvelles. Elle rétorque qu'ils avaient pris une pause mais cela fait six semaines et c'est trop pour Julian, ils doivent parler de ce qu'il s'est passé. Brooke veut en venir à Alex. Elle lui reproche de vouloir la sauver, ce qu'elle ne peut pas comprendre. Julian trouve qu'ils jouent, car elle ne peut pas comprendre ce qu'il fait avec Alex mais elle est quand même revenu en ville avec un homme. Le rapprochement entre « Alexander» et « Alex » est suspect, d'où le fait qu'il pense qu'elle joue... Elle se défend car c'est sa mère qui a engagé Alexander, qui est un consultant de sa ligne masculine. Il la croit, et le lui fait bien remarquer Ce qui la blesse car ce n'est pas facile pour elle. Julian lui reproche de ne jamais parler de ce qui n'est pas facile. Elle en a marre et prétend avoir beaucoup de travail. Il part en disant « Clothes Over Bros », Brooke est au bord des larmes.

Nathan est sur le River Court, il fait des paniers. Son fils arrive, il n'est plus avec ses amis, car il se vantait trop. Nathan comprend que ça soit dur, entre les tournées et les matchs. Mais les amis comptent plus que tout, il lui dit que lui connait ses amis depuis des années. Jamie demande alors si Skills a toujours été chauve.

Haley arrive à COB. Elle comprend que si Brooke fait des esquisses c'est qu'elle ne va pas bien, et elle veut savoir ce qu'il passe. Brooke lui explique que la pause ne l'a pas aidée, et qu'elle se sent coincée. Haley lui ouvre les yeux, ils s'aiment : c'est un bon endroit pour être coincé. Brooke a des doutes par rapport à Alex. Son amie lui dit qu'elle aussi en avait avec Renee, et qu'au final ce n'était rien. Elle ajoute que Julian n'est pas Lucas et Alex pas Peyton.

Quinn est chez Clay. Elle est toujours nerveuse et après avoir avoué que ça lui donnait des papillons de le voir, elle se cache derrière un coussin. Il confie qu'il était nerveux aussi, de lui avoir fait une déclaration publique, il avait peur qu'elle parte effrayée. Mais c'était romantique, génial et un bon moment pour elle. IElle avoue que quand même ça l'a un peu effrayée, uniquement parce que ça semblait vrai. Ils décident d'y aller doucement, de commencer par un rendez-vous. Et ensuite, ils pourront tomber totalement amoureux.

Victoria est au bar, Julian arrive. Il ne veut pas qu'elle pousse un autre homme vers Brooke, ils prennent seulement de la distance. Elle avoue qu'elle l'aime bien, mais que Brooke mérite mieux qu'une personne qui s'intéresse à une actrice sans talent. Julian se défend, il n'est pas intéressé par Alex. Ce qui est vrai, mais il aime bien le fait qu'Alex soit intéressée par lui. Il veut juste garder son égo. Mais ça brise le cœur de Brooke. Julian s'énerve et lui dit que ce cœur était déjà brisé quand il est arrivé et que Victoria n'y est pas pour rien. Il a juste tenté de le soigner, en vain. Il ne s'est pas assez battu, il faut qu'il soit un héros de ses films. Seulement il ne peut pas se battre tout seul, il n'est pas le méchant, il veut l'aider.

Dans un appartement, Alex arrive et demande à Makenna. où est Millie. Elle la trouve devant un rail de cocaine. Alex ramène Millie chez elle, elle veut l'aider car personne ne l'a fait pour elle.

Quinn met un vinyle. C'est un premier rencard sur le sol du salon de Clay, avec des miettes de brownies, des gâteaux et du soda. C'est un rendez-vous pas cher! Clay se défend car il n'a pas été chez lui pendant quelques semaines. Elle le taquine en disant qu'il n'aura pas de premier baiser. Il découvre donc qu'elle embrasse au premier rendez-vous. Elle est nie, il compte donc se garder la dernière morceau de brownie. Il le déguste devant elle. Elle lui raconte son premier rencart. Elle avait 7 ans. C'était Bobby Hobbs, il l'avait invité à jouer au basket. A l'époque, elle était un vrai garçon manqué. Quand elle est arrivée, il lui a donné un papier « Tu veux être ma copine? Oui non, peut-être ». Elle a dit oui, et l'a ensuite battu au basket. Clay lui demande de lui rappeler de ne jamais jouer au basket avec elle. Elle aborde le sujet de Nathan et du fait qu'il était gêné de la prendre dans ses bras devant lui. Il explique qu'il veut que ça reste professionnel. Mais elle ne comprend pas car c'est devant lui qu'il a fait sa déclaration. Pour lui, c'est juste bizarre, elle accepte mais s'ils sortent ensemble, ils devront faire plus que de trainer dans cette maison! Il dit qu'elle a raison, et elle répond en la taquinant, qu'ils ont de la meilleure nourriture dehors.

Alexander propose à Brooke d'aller diner, mais elle ne peut pas, elle a déjà quelque chose. Il est surpris, elle a une vie en dehors de COB! Elle lui rappelle qu'il y a une conférence téléphonique le lendemain. Il a compris, elle se racle la gorge, et rajoute « Boss » à la fin de sa phrase. Avant de partir, il précise qu'il est là pour la partie Clothes mais qu'il peut écouter la partie Bros si elle veut. En même temps, Victoria arrive derrière lui. Une fois, Alexander parti, Victoria dit qu'il semble intéressé, mais Brooke la stoppe car ce n'est que du boulot. Sa mère veut seulement qu'elle soit heureuse. Brooke avoue toujours aimer Julian et Victoria raconte son entrevue avec lui et son histoire de se battre. Elle lui conseille de ne pas laisser la pause devenir un "au revoir". Brooke se rend compte alors que « Bitchtoria » est devenue gentille. Victoria lui apprend qu'elle a réengagé Millie. Elle se sent coupable car c'est elle qui a appelé la police. Brooke la défend en disant que ce n'est pas elle qui a laissé Millie prendre le volant, ivre.  Victoria veut quand même l'aider, elle donne alors raison à sa fille a propos de Bitchtoria!

Millie se réveille. Elle retrouve Alex toujours installée sur le sofa,. Elle lui demande alors une explication. Millie se moque des répliques d'Alex, mais celle-ci reste parce qu'elle l'aime et ne la laissera pas. Ça touche  Millie qui ne comprend pas, car elle l'a traité d'imbécile avant qu'elle ne tente de se suicider. Millie est désolée, elle n'est pas aussi forte qu'elle. Alex ne se trouve pas forte, elle a tenté d'abandonner, mais maintenant, elle est là et elle va l'aider.

Jamie est sur scène et annonce le début du concert. Durant le concert, Julian croise Alex, qui est là parce que c'est la soirée la plus en vue de la ville. Elle lui parle de Millie et de son envie de la sauver. Il comprend car il fait pareil pour elle. Elle doit apprendre à aider, à se sortir de la tête les choses qu'elle veut et qu'elle ne peut pas avoir, et apprendre à ignorer les gens qui fixent ses cicatrices. Julian lui propose sa montre pour cacher ses cicatrices et remettre au lendemain son dernier souhait. Il prétend que c'est un essai pour le film car son personnage aime porter ce genre de chose.

Millie se retrouve à COB, elle veut savoir si l'emploi tient toujours. Elle peut commencer le soir même car « Catastrophe » (Calliope) a mis un bazar monstre dans son système de classement. Elle la remercie, et va se mettre au travail.

Quinn et Clay sont au concert. Elle confie qu'elle est toujours autant impressionnée par sa sœur, il répond que les sœurs James sont assez géniales. Elle lui retourne le compliment mais il craint d'être toujours en compétition avec Bobby! Il lui demande ce qu'il lui est arrivé à la fin, elle répond « mon infâme sœur Taylor ». Nathan arrive, Clay lâche la main de Quinn. Nathan demande à parler à Clay, il souhaite retrouver son ami en plus de son agent, et lui dit d'arrêter ses histoires avec Quinn!

Jamie prend en photo sa tante. Elle le félicite d'avoir chauffé le public! Il se vante de bien bouger, elle prétend que c'est dans la famille. Mais celui-ci la rembarre car sa mère lui a dit qu'elle ne savait pas danser. Quinn fait semblant d'être vexée et le chatouille. Il avoue que ça fait du bien d'être rentré, c'était cool cet été, mais maintenant, il va retrouver ses amis et sa vraie vie. Ils sont sur un chariot et un assistant les emmène sur scène.

Brooke croise Julian, seul. Mais Alex arrive avec une boisson. Elle les laisse se parler. Brooke a essayé de passer outre  Alex, mais elle est là et elle est toujours là. Julian s'énerve, lance son verre, et lui demande d'arrêter tout ça. Elle arrêtera quand il arrêtera de faire comme si cela venait d'elle. Ça ne vient pas d'elle, elle les a vu à l'hôpital, c'était réel. Il ne comprend pas, il est là pour elle, à Tree Hill. Il veut que ça marche mais pas elle, elle cherche toujours à s'enfuir. Julian lui dit qu'il en a marre de se battre, il ajoute qu'elle a peut-être raison, il est le genre de gars à vouloir sauver des gens, mais il est aussi le gars qui l'aime. Il lui reproche de l'avoir repoussé quand elle a su qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant, de ne pas avoir confiance en lui, et c'est ça son problème à elle. Il en vient à dire qu'ils vont chacun se concentrer sur le travail, et il part, la laissant au bord des larmes.

Clay embrasse Quinn dans le cou. Il lui raconte sa conversation avec Nate. Elle lui dit qu'elle avait tord à propos de ne pas embrasser au premier rendez-vous car là, à cet instant elle a vraiment envie de l'embrasser. Et voilà, ils s'embrassent au premier rendez-vous.

Haley sort de scène, Jamie tape la main de tous les musiciens. Les amis de Jamie arrivent, ils ont des pass pour les coulisses. Ils découvrent alors qu'il y a de la nourriture gratuite et des filles canons! Jamie les emmène voir le bus mais avant il remercie son père et lui dit qu'il est content d'être à la maison. Nathan prend sa femme dans les bras alors qu'elle est rappelée par le public. Elle aussi est contente d'être rentrée, et a hâte de dormir dans son lit, avec le meilleur mari du monde et de se lever tard le matin. Elle retourne alors sur scène.

A COB, Millie range des papiers quand elle reçoit un message de Makenna « soirée ce soir? ». Victoria vient lui dire au revoir et à demain.

Nathan découvre l'arrivée de Taylor, elle vient avec son copain dormir chez eux. Haley ne le savait pas.

Clay raccompagne Quinn chez Haley et Nathan. Il est nerveux car il a une question, il lui donne un papier avec écrit dessus « Veux-tu être ma copine? Oui, non, peut-être », elle s'avance et dit peut-être, l'embrasse et dit oui.

Julian et Alex rentrent à l'hôtel, il va se prendre une chambre avant de trouver autre chose. Elle veut savoir comment il a trouvé le financement, il dit que son père et lui produisent le film, car il croit en elle.

Haley chante avec Jamie.

A la maison, Quinn ouvre la porte et tombe sur David, son ex-mari. Il se trouve qu'il est le nouveau copain de Taylor. Ils vont habiter chez Haley un petit moment.

Julian range la photo de lui et Brooke. Brooke, quant à elle, frappe à une porte d'hôtel. Alexander ouvre et elle lui demande si la proposition de diner tient toujours...


Rédigé par lulules24

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

MILLICENT: J'ai dit des choses affreuses à Alex.

 

MILICENT: Je t'ai volé une robe, je suis vraiment désolée.

BROOKE: Tu ne travailles plus pour moi comme mannequin.

 

CLAY: Si tu es prêt à signer avec moi, il faut que tu saches que j'ai l'intention de tomber raide dingue amoureux de Quinn.

 

HALEY: Le label veut m'envoyer en tournée, c'est pour la promo de l'album. Je suis censée partir la semaine prochaine.

 

BROOKE: Tu devrais te lancer sur un nouveau projet.

JULIAN: Et notre couple alors?

BROOKE: J'ai besoin de temps pour réfléchir.

 

JULIAN: Alex! Tu m'entends? Alex! Oh, c'est pas vrai!

 

JULIAN: On a un super film à faire.

 

ALEXENDER: Je suis Alexender Coyne, votre nouveau styliste.

 

LES FRERES SCOTT

 

CONCERT

 

Toute la troupe se concentre avant de monter sur scène.

 

NATHAN: Dis pas que c'est un come-back. C'est ma star depuis des années et pour vous elle va tout casser!

HALEY: Je suis prêt à tout casser!

JAMIE: Maman va tout casser!

HALEY: Je suis prête à tout casser!

EQUIPE: Maman va tout casser!

JAMIE: Tu es la meilleure.

HALEY: Tu es un ange. Merci Jamie.

JAMIE: N'oublies pas, on est à Quiveland.

(On voit des images des différentes salles où elle a chanté pendant sa tournée)

 

REUNION

 

Brooke présente sa nouvelle ligne à son conseil d'administration.

 

BROOKE: Grâce à la ligne Clothes For Bros, on se lance maintenant dans la mode masculine et je vous présente celui qui m'aidera à faire de cette aventure un succès, notre tout nouveau consultant artistique et mon co-styliste Alexender Coyne.

ALEXENDER: Merci Brooke, ravi d'être avec vous.

 

CHAMBRE D'HOTEL DE JULIAN

 

Julian regarde les croquis pour le film.

 

CHEZ LE PSY

 

Alex est à sa thérapie.

 

PSYCOLOGUE: Alors comment vous sentez vous aujourd'hui?

ALEX: Mieux qu'hier, en tout cas.

PSYCOLOGUE: Parfait, c'est un bon début.

 

APPARTEMENT DE MILLIE

 

Millicent regarde un ballet.

 

PLAGE

 

Quinn regarde un couple amoureux au bord de la plage. Elle les prend en photo et l'envoie à Clay avec écris ''tu me manques''.

 

TERRAIN DE BASKET

 

Clay regarde des jeunes jouer au basket. Il reçoit le message de Quinn.

 

CLAY: Tu es doué. Tiens, prends ma carte.

 

CONCERT

 

Haley finit sa chanson. Pendant ce temps des images de la vie dans le bus de la tournée défile.

 

MAISON DE NALEY

 

La famille est de retour à la maison. Haley trie le courrier et Jamie montre les photos dans le bus à Quinn.

 

HALEY: Ça, c'est du courrier. Ça, c'est des pubs à la noix.

JAMIE: Ça, c'est nous dans le bus de la tournée. J'avais ma couchette et ma télé rien qu'à moi. Et un jour, ils m'ont nommé technicien honoraire.

QUINN: Ouaw!

JAMIE: On faisait tout le vrai boulot.

HALEY: Chéri, tu te répètes.

QUINN: Tes photos sont trop cool Jamie.

JAMIE: Tu viens voir maman? C'est le dernier concert.

QUINN: Je vais pas le rater.

JAMIE: Je te présenterai mes potes techniciens.

QUINN: Ouais, ça marche.

JAMIE: Jamie est comme un poisson dans l'eau pendant ma tournée. Tu as reçu ça.

(Quinn ouvre l'enveloppe, c'est l'attestation de divorce)

 

CLOTHES OVER BROS

 

Calliopé donne le café à Victoria, le téléphone sonne.

 

CALLIOPE: Un café noir, deux sucres.

VICTORIA: On dirait qu'il y en a trois.

CALLIOPE: C'est Calliopé.

VICTORIA: A tes souhaits. Ma fille revient ce matin, il faudra lui montrer qu'on a bien travaillé pendant son absence.

CALLIOPE: Évidemment madame Davis. Tout de suite.

VICTORIA: Alors décroches le téléphone.

CALLIOPE(au téléphone): Clothes Over Bros bonjour. Millicent? Elle n'est pas là, elle ne travaille chez nous monsieur.

 

TRIBUNAL

 

Millicent est jugé pour ses infractions.

 

JUGE: Millicent Huxtable, vous avez été convoqué au tribunal pour conduite en état d'ivresse. C'est un acte tout à fait irresponsable et qui doit être sévèrement puni. Vous vous êtes engagé sur une pente dangereuse mademoiselle. Le dossier indique que vous venez de vous faire licencier, vous n'avez plus d'emploi stable, vous n'avez...

VICTORIA: Pardon votre Honneur! Cette jeune fille a un emploi. Elle travaille pour moi.

 

AEROPORT

 

Brooke et Alexender reviennent à Tree Hill.

 

BROOKE: Je te rappelle que tu travailles pour moi.

ALEXENDER: Oui patronne, je suis désolé. Mais le conseil d'administration m'aime bien.

BROOKE: Non, ce qu'il aime, c'est que tes collections précédentes ont plus à des millions de jeunes.

 

Ils tombent sur Julian.

 

BROOKE: Julian...

JULIAN: Brooke...

BROOKE: Salut.

JULIAN: Salut.

ALEXENDER: Bonjour Alexender Coyne.

JULIAN: Julian Baker.

BROOKE: Ça faisait longtemps...

JULIAN: 6 semaines. Il y a six semaines qu'on ne s'était pas parlé.

BROOKE: Comment tu as su que je devais rentrer ce matin?

JULIAN: Tu ne m'as donné aucune nouvelle, j'en savais rien.

BROOKE: Oh. Alors qu'est-ce que...

(Alex débarque)

ALEX: Julian! Désolé. L'avion avait du retard et en plus ce siège était couvert de taches suspectes.

BROOKE: Je vois.

ALEX: Salut Brooke.

BROOKE: Alex. Bonne journée.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn et Haley inspectent le lit de Naley.

 

QUINN: Regardes, je t'avais dit qu'il n'y aurait pas de bestioles dans ton lit.

HALEY: Je sais, c'est idiot mais je n 'ai pas dormi dedans depuis un mois.

QUINN: Tout ça parce que ça t'est arrivé une fois quand on était gamine.

HALEY: C'était une énorme araignée. J'en ai fait des cauchemars pendant des années. Mon lit, il me manquait tellement.

QUINN: Tu m'as manqué aussi, petite sœur.

HALEY: Alors la lettre de ce matin, est-ce que c'est bien ce que je crois?

QUINN: Oui, c'est officiel. Je suis divorcée.

HALEY: Pas trop triste?

QUINN: Je ne suis plus mariée depuis longtemps. C'est une formalité, c'est tout.

HALEY: Et puis tu peux te consoler avec Clay. Ça marche entre vous?

QUINN: Ouais. Enfin, je ne l'ai pas vu depuis deux semaines. Il est parti à la chasse aux champions. On s'appelle sans arrêt. Il revient aujourd'hui.

HALEY: Oui et si j'en crois ta drôle de grimace, tu es toute nerveuse parce que tu craques sur lui.

QUINN: J'ai fait une grimace moi?

HALEY: Ça donnait ça.

QUINN: Arrêtes de te moquer.

HALEY: C'était trop gnon.

QUINN: Tu l'as cherché, il y avait une veuve noire sur la table de nuit.

HALEY: Quoi? Je te détestes!

 

TRIBUNAL

 

Victoria et Millicent sortent du bâtiment.

 

MILLICENT: Je sais qu'il n'y a rien de gratuit avec vous. Alors qu'est-ce que vous voulez Victoria?

VICTORIA: C'est comme ça que les sales petites drogués disent merci quand on leur vient en aide? Ne fait pas cette tête, je connais tes petites habitudes. Et je sais aussi que tu n'as pas hésité à voler une robe au magasin. Est-ce que tu as repris de la drogue?

MILLICENT: Pas aujourd'hui. Non.

VICTORIA: Tu veux dire pas encore.

MILLICENT: Vous avez fini?

VICTORIA: Désolé de te retenir. Tu as surement des miroirs à nettoyer. J'étais sincère tout à l'heure. Si tu veux, tu peux venir retravailler chez nous, tu seras mon assistante.

MILLICENT: Pourquoi vous tenez tant à m'aider?

VICTORIA: Parce qu'il est clair que tu en as besoin. Je te donne une deuxième chance et crois moi ce n'est pas quelque chose que tu auras souvent. C'est à toi de choisir.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Jamie s'apprettent à partir.

 

NATHAN: Je t'attends, petit champion.

JAMIE: J'arrive papa. Je voudrais montrer l'album de la tournée à Chuck et aux autres. Je parie qu'eux, ils ont jamais vu un bus aussi cool.

(Nathan ouvre la porte et Clay allait entrer)

NATHAN: Clay!

CLAY: Nathan!

NATHAN: Ça, c'est une surprise!

CLAY: salut bonhomme.

JAMIE: Tante Quinn, tonton Clay est là! Si tu veux un jour je te montrerai mes photos de la tournée. Je vais m'asseoir dans la voiture.

NATHAN: D'accord j'arrive.

(Jamie s'en va)

NATHAN: Alors tu es rentré quand?

CLAY: J'ai atterri ce matin. Je voulais te donner tes contrats de sponsoring en mains propres.

NATHAN: Oh, merci vieux.

CLAY: Je chouchoute mon client.

(Quinn arrive)

QUINN: Clay, tu es enfin revenue.

CLAY: Salut.

NATHAN: Bon, il faut pas que je traine. Jamie m'attend. À toute à l'heure.

CLAY: A toute...

QUINN: Je suis contente de te voir.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke et Alexender travaillent dans l'arrière boutique.

 

ALEXENDER: Je t'ai apporté un verre. J'estime qu'on a le droit à une pause.

BROOKE: Oh, merci. Je préfère les cocktails et en plus on a du travail.

ALEXENDER: On finira plus tard. Ça fait six semaines qu'on se tue à la tâche et les membres du conseil d'administration ont adoré nos idées. Aller, fais moi un petit sourire.

BROOKE: Bon, une gorgée seulement. Resserres moi.

ALEXENDER: Alors c'est quoi cette histoire entre toi, ce Julian et la nana super canon qui était avec lui?

BROOKE: Tu aimes ton travail?

ALEXENDER: Euh oui.

BROOKE: Alors ne dis pas que cette trainée d'Alex est canon et surtout ne me parle pas de Julian.

ALEXENDER: Je ne voulais pas être indiscret. Seulement on bosse tous les deux depuis deux semaines et je ne sais rien sur toi à part que tu adores manger chinois à minuit et que tu es une bonne styliste. Une excellente styliste.

BROOKE: Une styliste génial.

ALEXENDER: C'est ça. Je te racontes tout sur mes copines depuis qu'on se connait.

BROOKE: Ce sont des aventures d'un soir, pas des relations sérieuses. Il y a une grande différence.

ALEXENDER: Je vois.

BROOKE: Et puis, j'ai pas envie de parler de ça. Je simplement envie de travailler. Moi, il y a que ça qui me calme quand je suis énervée.

ALEXENDER: Et quand tu veux oublier un garçon. Ouais, c'est grâce à ça que tu as construit un empire de la mode. Écoutes Brooke, je sais que c'est pas mes oignons mais je pense que ton travail doit être une passion. C'est pas un moyen d'échapper à tes peines de cœur.

BROOKE: Ce sont mes peines de cœur qui m'ont permis de devenir riches et donc d'engager des gens comme toi. Alors justifies ton salaire exorbitant en travaillent un peu.

ALEXENDER: A tes ordres patronne.

BROOKE: J'adore quand tu m'appelles patronne.

ALEXENDER: Dans ce cas, je vais continuer patronne. Je voulais juste ajouter qu'il est pas très malin ce Julian que tu veux oublier. Faut vraiment être idiot pour laisser échapper un fille comme Brooke Davis.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEX

 

Alex s'installe dans la chambre, Julian l'aide à monter ses bagages.

 

ALEX: Tu es beaucoup trop gentil avec moi. Merci.

JULIAN: La star de mon film mérite d'être traité comme une reine. Je veux que tu sois en forme pour tourner la semaine prochaine.

ALEX: Oui, chef. Bien, chef.

MILLICENT(flash-back):Tu n'es qu'une petite actrice minable et surtout trop bête pour se rendre compte qu'elle court après un garçon qui se fiche d'elle.

JULIAN: Ça va? Tu veux que je te commande quelque chose à manger? Ou un thé peut être?

ALEX: Tout va bien. C'est étrange d'être ici, c'est tout. Un souvenir de mon voyage au pays des inconscientes.

JULIAN: Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.

ALEX: Ça fait rien. On a assez parlé de moi comme ça. Tu n'es peut être pas au courant mais avant j'étais un peu égoïste. Je pensais qu'à moi, moi, moi, mon magnifique popotin et moi.

JULIAN: J'avais pas remarqué. Bon, je vais te laisser t'installer tranquillement. Appelles moi si tu as besoin de quoique soit.

ALEX: T'inquiètes pas, ça va aller. C'est promis.

JULIAN: D'accord. Tchao.

ALEX: Tchao.

(Julian sort, Alex prend son téléphone et appelle)

ALEX: Salut Makenna, où est la fête?

 

RIVERCOURT

 

Jamie raconte ses vacances en tournée à ses copains.

 

JAMIE: La vie en tournée, c'était cool. On allait de villes en villes, de concerts en concerts. Je trainai avec mes potes techniciens, je faisais parti de l'équipe. Un jour, le chauffeur m'a laissé conduire le bus.

ANDRE: Tu nous l'as déjà dit.

CHUCK: Ouais trois fois. On en a marre. Tu commences à te répéter. On se casse.

JAMIE: Hey, vous allez où?

CHUCK: Euh, à l'entrainement de karaté. On va au dojo tous les samedis et notre entraineur n'aime pas attendre.

MADISON: Je suis content de te revoir Jamie.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian rejoint Brooke dans l'arrière boutique.

 

JULIAN: Content de te revoir. J'aurais aimé recevoir un coup de fil, un email ou n'importe quoi.

BROOKE: On a dit qu'on prenait un peu de temps.

JULIAN: Oui et j'ai respecté ton souhait pendant six semaines mais maintenant ça assez duré. Je pense qu'il faut qu'on parle de notre couple, de l'avenir, du fait que tu ne peux pas avoir d'enfants si c'est ça le plus gros problème. Enfin bref, il faut qu'on parle de pas mal de chose.

BROOKE: Par exemple, de Alex. D'ailleurs comment va t-elle? Elle avait l'air d'être plutôt en forme.

JULIAN: Tu veux qu'on parle d'Alex. D'accord.

BROOKE: Tu m'as expliqué que tu voulais la sauver et lui offrir toute l'aide que ta mère n'avait pas eu. Mais je ne vois pas ce que tu attends de moi?

JULIAN: J'attends ton soutien.

BROOKE: C'est difficile.

JULIAN: Oh, je vois. Alors comme tu refuses de comprendre que je bosse avec Alex, tu as décidé de revenir accompagnée. Tu veux me rendre jaloux?

BROOKE: C'est pas mon genre Julian.

JULIAN: Bien sur. C'est quand même drôle qu'il s'appelle Alexender. Alex. Tu t'es donné beaucoup de mal dis donc.

BROOKE: C'est ma mère qui a choisi de l'engager, il est styliste et je travaille avec lui sur ma ligne masculine. Ça s'arrête là.

JULIAN: D'accord. Eh bien, je te crois. Tu me dis quelque chose et moi j'ai confiance en toi.

BROOKE: Est-ce que tu crois que ça été une période facile pour moi?

JULIAN: Je n'en ai aucune idée puisque tu as toujours refusé de m'en parler.

BROOKE: J'ai essayer. Bon, j'ai du travail à finir. J'ai vraiment pas le temps de parler.

JULIAN: Oui. Ton travail, c'est tellement plus important.

 

RIVERCOURT

 

Nathan fait quelques tirs, Jamie est pensif.

 

NATHAN: Ils sont plus là tes copains?

JAMIE: Non. J'ai commencé à leur raconter les vacances mais ils ont pas voulu m'écouter.

NATHAN: Ouais. Eux, ils ont fait quoi de leur vacances?

JAMIE: J'en sais rien.

NATHAN: C'est étonnant. Tu leur as posé la question?

JAMIE: Non, c'est vrai que j'ai pas été très sympa.

NATHAN: Ouais. Écoute, Jamie. Tu fais un tas de choses que les autres enfants ne voient à la télévision. Tu peux aller à des matchs, à des concerts. Et même si c'est très cool, c'est pas ça qui compte le plus dans la vie. Prends mes copains par exemple. Ce sont pratiquement tous les mêmes. On se connait depuis qu'on est gamin.

JAMIE: Skills a toujours eu la boule à zéro?

NATHAN: Ouais, j'en ai peur. Je ne l'ai jamais vu autrement. Ce que je voulais te dire, c'est que même si ma vie est très différente de la leur, j'ai jamais oublié mes amis. Tu comprends?

 

CLOTHES OVER BROS

 

Haley apporte des places de concert à Brooke.

 

HALEY: Qui veut des places de concert? C'est la livraison.

BROOKE: Haley! J'aurais plus aller les chercher à la billetterie.

HALEY: Je voulais te livrer un gros câlin. Tu m'as manqué.

BROOKE: Toi aussi tu m'as manqué.

HALEY: C'est mauvais signe autant de croquis. Tu cherches à oublier quoi?

BROOKE: Rien du tout.

HALEY: Brooke...

BROOKE: Ça ne va pas avec Julian. Je croyais que ça nous ferait du bien de ne pas se voir pendant quelques temps mais je ne sais plus où j'en suis.

HALEY: Julian est amoureux de toi et je sais que tu l'aimes aussi alors tu n'as pas à te poser de question.

BROOKE: Ouais mais il y a cette histoire avec Alex. Toi, tu n'as jamais douté de Nathan? Ne serait-ce qu'un instant quand Renée a voulu vous faire chanter?

HALEY: Je ne suis pas fière mais je dois t'avouer que si. Il me répétait sans arrêt que je ne devais pas m'inquiéter. Il avait raison, j'aurais pas du douter.

BROOKE: Ouais mais vous êtes Nathan et Haley.

HALEY: Je sais que la confiance n'a jamais été ton fort. Mais Alex n'est pas Peyton et Julian n'a rien à voir avec Lucas.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn est avec Clay.

 

QUINN: Je peux te raconter un petit secret?

CLAY: Ouais.

QUINN: Je suis nerveuse.

CLAY: Pourquoi?

QUINN: J'en sais rien parce que il y a deux semaines qu'on s'est pas vu et tu m'impressionnes. Voilà, je te l'ai dit.

CLAY: Tu sais, j'étais mal à l'aise aussi.

QUINN: C'est vrai?

CLAY: Ouais. J'ai dit que j'allais tomber raide amoureux de toi devant ta sœur et mon client.

QUINN: Ta tirade a eu son petit effet.

CLAY: Ah ouais? J'avais peur que tu paniques en entendant ça.

QUINN: Non, c'était merveilleux, tellement romantique. Je t'assure que ça m'a vraiment fait plaisir.

CLAY: Et tu as aussi un peu paniqué.

QUINN: Tu as raison. Juste parce que j'espérais qu'il y avait une part de vérité et d'ailleurs j'espère qu'elle y est toujours.

CLAY: Alors, j'ai une idée. On va y aller à notre rythme. Pas de pression, plus de déclaration publique gênante. On commence doucement par un déjeuner.

QUINN: Un déjeuner, ça me tente.

CLAY: Cool. Et après de déjeuner on tombera raide dingue amoureux.

QUINN: Ça me tente aussi. À l'heure du déjeuner, tu fais quoi?

 

BAR

 

Julian rejoint Victoria au bar.

 

VICTORIA: Bonjour Julian. Aujourd'hui, je vous conseille la dinde.

JULIAN: Brooke veut juste réfléchir, c'est pas le peine de lui mettre dans les bras le premier garçon venu.

VICTORIA: Je ne vois pas ce que vous voulez dire. Julian, je vous aime bien. Mais Brooke mérite d'avoir un petit ami qui s'intéresse qu'à elle et pas aux autres femmes surtout pas aux starlettes. Peut être que Alexender le comprendra.

JULIAN: Je ne m'intéresse pas du tout à Alex.

VICTORIA: Je vous ai vu avec elle. Vous n'avez peut être pas envie de sortir avec Alex mais vous êtes content qu'elle s'intéresse à vous. Vous avez le droit de vouloir votre ego mais pas de briser le cœur de ma fille pour ça.

JULIAN: Brooke avait le cœur brisé avant de me connaître mais ça vous le savez déjà puisque c'était votre fille. Moi, j'ai tout fait pour recoller les morceaux.

VICTORIA: Mais pour l'instant, c'est loin d'être une réussite. Vous voulez ma fille? Alors comportez vous comme les héros de vos grands films hollywoodiens. Battez vous pour elle.

JULIAN: J'arrête pas Victoria mais il faut être deux pour sauver un couple. Écoutez, moi je ne suis pas le méchant dans cette histoire. Si vous voulez le bien de votre fille, dites le lui.

 

APPARTEMENT DE MAKENNA

 

Alex arrive à la fête.

 

MAKENNA: Salut boudin. Je croyais que tu étais morte et enterrée?

ALEX: Tu confonds avec ta carrière!

MAKENNA: Du calme. Je rigolais, c'est tout. Tu es stressé?

ALEX: Où est Millie?

MAKENNA: J'en sais rien. Quelque part en train de se repoudrer le nez.

(Alex aperçoit Millie de loin, elle s'approche d'elle et la prend par le bras)

MILLICENT: Lâches moi! Où est-ce qu'on va?

ALEX: Chez toi! Viens, je te ramènes.

MILLICENT: Pourquoi?

ALEX: Parce que personne l'a fait pour moi. Aller, en route.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Elles arrivent à l'appart', celui est un vrai chantier.

 

MILLICENT: Ta bonne action est faite, tu peux te casser.

ALEX: Je partirai pas avant qu'on est discuté.

MILLICENT: D'accord. Je t'en prie. Entres, fais comme chez toi.

ALEX: C'est quoi cette porcherie!

MILLICENT: Oublies moi Alex.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn et Clay font un déjeuner pique-nique.

 

QUINN: Oh, des olives, des gâteaux apéros et même du chocolat.

CLAY: Et ça pour te rafraichir.

QUINN: Génial, c'est un rendez-vous qui te coute pas très cher.

CLAY: J'étais absent deux semaines mais je t'ai offert tout ce que j'avais dans mes placards.

QUINN: Ne t'attends pas à un baiser de remerciement avec ce genre de déjeuner.

CLAY: Tu embrasses dès le premier rendez-vous, toi?

QUINN: Jamais.

CLAY: Ah je vois, j'ai aucune chance. J'ai pas de raison de te laisser le dernier morceau de chocolat dans ce cas.

QUINN: Non, je le veux s'il te plait.

CLAY: Délicieux. J'ai une idée. Racontes moi ton meilleur premier rendez-vous.

QUINN: Bobby Hopes. J'avais 7 ans, il m'avait inviter chez sa mère pour jouer au basket dans l'allée. À l'époque, j'étais un vrai garçon manqué. Quand je suis arrivé, il m'a donné un mot qui disait '' veux-tu être ma copine? Oui, non ou pourquoi?''.

CLAY: Quel Don Juan ce Bobby Hopes! C'est vrai dis donc il perdait pas de temps. Tu as répondu quoi?

QUINN: Que j'étais d'accord. Ensuite on a fait un match, je l'ai battu et il a fondu en larme.

CLAY: Rappelles moi de ne jamais jouer au basket avec toi.

QUINN: Dis donc quand tu es arrivé à la maison, tu avais l'air mal à l'aise avec Nathan.

CLAY: Ouais tu sais, je serais mieux de ne pas être trop démonstratif devant lui.

QUINN: Je te rappelle que tu lui dis que t'avais prévu de tomber raide amoureux de moi. Enfin bref.

CLAY: C'est pas une raison pour s'afficher ensemble sous son nez. C'est gênant pour l'instant.

QUINN: Bon, d'accord. Mais si tu veux que ça marche entre nous, on ne peux pas se voir uniquement chez toi.

CLAY: Je sais. Tu as raison. Tu es belle et en plus tu es une fille bien.

QUINN: Et je me suis laissé dire qu'on mangeait mieux dans les vrais restaurants.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Alexender et Brooke ont fini de bosser. Victoria entre dans le magasin.

 

ALEXENDER: Bon, je vais à l'hôtel ranger mes affaires et dormir un petit peu sauf si tu veux diner avec moi. On pourrait parler de la collection.

BROOKE: J'ai autre chose de prévu.

ALEXENDER: Elle ne fait pas que bosser. Vous êtes pleines de surprises Mlle Davis.

BROOKE: N'oublies pas qu'on a une téléconférence demain matin à dix heures pile.

ALEXENDER: A tes ordres.

BROOKE: Hei-heirm.

ALEXENDER: A tes ordres patronne.

BROOKE: Il est mignon.

ALEXENDER: Une dernière chose? Je sais qu'on m'a engagé pour mes idées mais je suis doué pour écouter aussi. Si un jour, tu éprouves l'envie de parler. Oh, Victoria.

VICTORIA: Alexender. J'ai l'impression de tu l'intéresses.

BROOKE: Arrêtes maman. C'est purement professionnel.

VICTORIA: Je ne cherche pas à te pousser dans les bras d'Alexender. J'aimerai seulement que tu sois heureuse. Tu aimes toujours Julian?

BROOKE: Oui, bien sur.

VICTORIA: Tout à l'heure, on a discuté un peu ensemble et je lui ai dit de se battre pour toi mais je pense qu'il a déjà essayé. Écoute, je comprends que tu veuilles réfléchir mais si tu le perds, je serais dommage de le perdre.

BROOKE: Quand je pense que tu étais un vrai dragon avant.

VICTORIA: Je sais, c'est une tragédie. En parlant de tragédie, j'ai vu Millicent aujourd'hui et je lui ai proposé un travail.

BROOKE: Maman...

VICTORIA: Je sais, elle t'a beaucoup déçue mais je veux l'aider cette petite. À vrai dire, je me sens responsable. C'est moi qui ai prévenu la police le soir de l'incident.

BROOKE: Mais c'est pas toi qui a fait boire Millie ou qui l'a forcé à conduire en état d'ivresse. Tu as bien fait d'appeler la police, tu as peut être même sauver plusieurs vies.

VICTORIA: Maintenant, j'ai envie d'aider Millicent. C'est toi qui as raison. Ça me manque de ne plus être un dragon terrifiant.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Alex attend toujours sur le canapé.

 

MILLICENT: Pourquoi tu es encore là?

ALEX: Je ne partirai pas avant qu'on est parlé.

MILLICENT: Et de quoi tu veux qu'on parle? Du fait que ma vie s'écroule? J'ai comparu pour conduite en état d'ivresse, je suis complètement accroc, je sais même plus ce que je fais. Micro est parti à L.A et je ne peux pas lui en vouloir, il m'a laissé plusieurs chances et je les ai toute gâchées.

ALEX: Tant que toi tu te donnes une chance, la situation n'est jamais désespérée.

MILLICENT: Bravo, très jolie. Elle sort de quel film pourri cette réplique?

ALEX: De la cure, je l'ai vu plusieurs fois.

MILLICENT: Je te présente mes félicitations. Tu es sobre et en pleine forme et moi je ne suis qu'une paumé. J'espère que ça te fait plaisir.

ALEX: Tu peux être aussi odieuse que je l'ai été et même pire, ça m'est égal. Je resterai là parce que tu es mon amie, que je t'aime et que je refuses de te laisser tomber.

MILLICENT: Je ne veux pas que tu sois gentille avec moi. Je ne veux pas que tu essayes de m'aider. Je t'ai dit que tu étais une actrice minable et je t'ai abandonné. C'est ce jour-là que tu as voulu te tuer. Je m'en veux. Je suis tellement désolée.

ALEX: Tu n'y es pour rien. C'était de ma faute. J'ai baissé les bars et j'ai choisi la fuite parce que j'ai cru que ce serait plus facile. C'est ça que tu es en train de faire? De baisser les bras?

MILLICENT: Je ne suis pas aussi courageuse que toi Alex.

ALEX: Je ne suis pas courageuse mais au moins je suis là. On va se soutenir toute les deux. Je vais t'aider. Tu remonteras la pente très vite.

MILLICENT: Je ne crois pas que je fais réussir à m'en sortir.

ALEX: Je t'assure que si. Il faut faire un pas après l'autre et se donner du temps.

 

CONCERT

 

Jamie monte sur scène pour chauffer le public.

 

JAMIE: Youhou! Salut tout le monde. Je sais que pour vous c'est Haley James Scott mais pour moi c'est surtout la maman la plus cool du monde. Alors applaudissez ma maman!

 

Haley monte sur scène à son tour. Elle commence à chanter.

 

Julian prend un verre au bar et aperçoit Alex.

 

JULIAN: Qu'est-ce que tu fais là?

ALEX: Je soigne mon image. C'est l'endroit où il faut être vu. Il y aurait eu des rumeurs si j'étais pas venu.

JULIAN: Ah, d'accord. Alors c'est ton premier jour ici. Tu tiens le coup?

ALEX: Ça va oui. Je suis allé voir Millie. Tu as déjà eu l'envie de sauver une amie?

JULIAN: Je crois que ça m'est arrivé.

ALEX: Tu peux pas l'aider si elle est pas décidée. Elle faut qu'elle envie de remonter la pente. D'ailleurs, il est temps que moi aussi je fasse preuve de volonté et que j'essaye de recommencer à vivre, que je me confronte aux tentations que j'ai perdues et que j'apprenne à me passer des choses que je veux mais auxquelles j'ai pas le droit. Et je dois aussi m'habituer à ce que tout le monde voit ces cicatrices sur mes poignées.

JULIAN: Tu n'es pas obligé d'affronter tout ça aujourd'hui. Tiens, vas-y mets là. Les gens pourront regarder ça.

ALEX: Tu n'es pas obligé de faire ça.

JULIAN: C'est rien. Dis toi que tu t'entraines pour ton rôle. Notre héroïne adore porter des montres de garçon à des concerts.

ALEX: C'est dans la scenar', ça?

JULIAN: Ce soir, oui.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Victoria aperçoit Millicent dans le magasin.

 

VICTORIA: Qu'est-ce que tu viens faire là? Tu comptes encore agrémenter ta garde robe?

MILLICENT: Ça tient toujours pour le poste?

VICTORIA: Je déteste qu'on se paye ma tête, jeune fille.

MILLICENT: Je sais, oui.

VICTORIA: Bon, très bien. Tu commences ce soir. Mademoiselle cyclope a complètement fichu en l'air ton système de classement.

MILLICENT: C'est Calliopé et elle fait bien son travail.

VICTORIA: Pas aussi bien que toi.

MILLICENT: Merci Victoria.

VICTORIA: Aller au boulot.

 

CONCERT

 

Quinn et Clay marchent en amoureux.

 

QUINN: J'ai beau la voir jouer souvent, à chaque fois je suis impressionné par ma petite sœur.

CLAY: Ouais. Les James sont assez impressionnantes.

QUINN: Tu sais parlé aux femmes, toi.

CLAY: J'essaye de rivaliser avec le célèbre Bobby Hopes. Tient d'ailleurs, qu'est-ce qui vient celui là?

QUINN: Mon horrible sœur Taylor s'en est chargée. C'est une longue histoire, je te la raconterai la prochaine fois.

(Nathan vient vers eux)

NATHAN: Salut Quinn. Clay.

CLAY: Tiens Nathan.

NATHAN: Tu as une seconde, s'il te plait?

CLAY: Bien sur. Quinn, tu nous laisses une minute?

QUINN: Sans problème.

(Quinn s'en va)

CLAY: Qu'est-ce qu'il t'arrive?

NATHAN: Rien, tout va bien. Je voulais juste discuter un peu. Et ce voyage, c'était bien?

CLAY: Ouais, c'était cool.

NATHAN: Bon. Écoute Clay, j'ai resigné avec toi parce que tu es un agent excellent et un très bon ami. J'ai retrouvé l'agent mais mon ami me manque. Tu comprends?

CLAY: Ouais.

NATHAN: Et tu es bizarre avec Quinn dès que je débarque. Ça devient lourd.

CLAY: Ouais. Je suis désolé vieux.

 

Quinn boit un coup au bar, Jamie passe avec les techniciens.

 

JAMIE: Un sourire tante Quinn.

QUINN: Jamie, je t'ai vu mettre le feu au public. Tu as la classe.

JAMIE: Et encore j'ai balancé.

QUINN: On est des bêtes de scène dans la famille.

JAMIE: Tu es sur? Maman dit que tu ne sais pas danser.

QUINN: Dis dons, tu vas voir. Pas trop triste que la tournée s'arrête?

JAMIE: Non. C'était marrant pendant les vacances mais bon c'est cool d'être à la maison. Ça me manquait. Tree Hill, ma vraie vie, mes copains surtout. En fait, c'est rien de plus génial.

QUINN: Oui. Tu es heureux.

JAMIE: Ouais, c'est clair. À nous la scène.

 

Haley a finit sa chanson et en entame une autre.

 

Brooke arrive au concert et voit Julian avec... Alex.

 

BROOKE: Julian...

JULIAN: Salut...

ALEX: Tiens voilà ton verre.

BROOKE: Alex...

ALEX: Vous avez des choses à vous dire. Salut.

BROOKE: J'ai passé la journée à accepter ta relation avec ta copine Alex. Je t'assure que c'est difficile. Et ce soir je vous vois ici et avec elle. C'est fou, tu es toujours fourré avec elle.

JULIAN: Je suis tombé sur elle par hasard.

BROOKE: Oui, bien sur.

JULIAN: Est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose que d'Alex? Ça commence à me fatiguer.

BROOKE: On parlera du reste que tu arrêteras de me faire sentir que c'est moi qui exagères.

JULIAN: C'est la vérité.

BROOKE: Julian, je t'ai vu quand tu étais avec elle à l'hôpital. Tu lui as pris la main, tu attendais à coté d'elle. Je l'ai vu tout ça. Je n'ai pas rêvé!

JULIAN: Elle venait de faire une tentative de suicide. C'est mon amie.

BROOKE: Ne me dis pas que c'est juste une amie. Je sais que c'est faux.

JULIAN: Tu es gonflé. C'est pour toi que je suis là. J'ai tout quitté pour te rejoindre à Tree Hill et ça ne te suffit pas. Tu cherches toujours les problèmes. Tu t'attends au pire.

BROOKE: Je ne cherchais à provoquer des conflits, je voulais qu'on parle.

JULIAN: Pourtant on se dispute encore. Je commence à en avoir marre de faire que ça. Alors j'en sais rien. Peut être que tu n'as pas tort finalement, j'ai peut être trop besoin d'aider les gens à cause de ma mère et je dois me raisonner. Mais j'aimerai que tu en fasses autant. Tu sais que je t'aime. Pourtant tu m'as repoussé quand tu as appris que tu ne pourrais pas avoir d'enfants et tu te méfies de moi alors que je n'ai rien fait pour de donner raison de douter. C'est à toi de te raisonner Brooke, personne ne peut le faire à ta place.

BROOKE: Où est-ce que tu veux en venir?

JULIAN: Je pense que pour l'instant, chacun de nous doit essayer de régler ses problèmes. Tu prépares ta nouvelle collection et moi un film avec Alex. Il faut qu'on se concentre là-dessus. Au revoir Brooke.

 

Clay rejoint Quinn dans la foule.

 

QUINN: Alors ça été avec Nathan?

CLAY: Ouais.

QUINN: J'en étais sure.

CLAY: Il m'a dit que je devais prendre soin de toi mais ça, c'est déjà ce que je comptais faire.

QUINN: D'accord. Attention, je ne suis pas toujours facile et je suis nulle en danse. Et je fais souvent des grosses erreurs.

CLAY: Dans quel genre?

QUINN: Dans le genre embrasser des garçons dès le premier rendez-vous. Ça, c'est une très grosse erreur, une très grosse erreur.

(Ils s'embrassent)

 

L'équipe fait une pause dans le concert. Jamie les félicite.

 

JAMIE: Bravo!

FEMME: Merci.

JAMIE: C'était genial. Bravo!

HOMME: Merci, petit.

HALEY: Tu es la petit champion!

JAMIE: Tu es la meilleure maman.

HALEY: Merci mon petit chéri.

 

Les copains de Jamie sont là.

 

MADISON: Jamie!

CHUCK: Vous assurez grave Madame Scott.

HALEY: Yo merci Chuck!

JAMIE: Qu'est-ce que vous faites là les copains?

NATHAN: Jamie, c'est toi qui m'a dit de les inviter au concert de ta mère.

JAMIE: Oh oui.

CHUCK: Merci vieux, c'était trop bien.

ANDRE: Jamie tu avais raison. C'est super les coulisses d'une tournée.

JAMIE: Et encore vous n'avez pas tout vu!

ANDRE: Trop fort,il y a pleins de trucs à manger.

CHUCK: Et il y a pleins de filles canon à draguer.

JAMIE: Je vais vous faire visiter le bus.

(Les copains s'en vont)

JAMIE: C'est cool d'être à la maison. Merci.

NATHAN: De rien, mon grand. Tu es une star.

HALEY: Il a raison. C'est bon de rentrer chez soi. J'ai hâte de dormir dans mon lit et de pouvoir faire ma grasse matinée avec mon mari.

NATHAN: Excellent idée mais ton public veut un rappel avant.

HALEY: A toute de suite. J'y vais.

(Haley remonte sur scène)

 

CLOTHES OVER BROS

 

Millicent regarde les papiers à trier. Elle reçoit un message.

 

MILLICENT: ''Makenna, fête ce soir''

VICTORIA: On se voit demain matin. Enfin j'espère.

MILICENT: Oui. À demain.

 

CONCERT

 

Taylor est au concert, elle va voir Nathan.

 

NATHAN: Taylor!

TAYLOR: Alors qu'est-ce que tu attends pour faire un câlin à ta petite belle-sœur chérie?

NATHAN: Euh désolé.

TAYLOR: C'est une bonne surprise, hein?

NATHAN: Oui. J'ignorais que Haley t'avait invité.

TAYLOR: T'inquiètes Haley n'était pas au courant.

HALEY: Je vois. Si elle l'avait su, elle m'aurait prévenu.

TAYLOR: Pourquoi? Elle a peur que tu penses à moi trop souvent? On se souvient toute sa vie de sa première fois.

NATHAN: Taylor...

TAYLOR: Alors est-ce qu'il y aurait une chambre dans ta belle demeure de star pour mon copain et moi? À moins que tu veuilles que je dorme seule pour venir me rendre visite? Non? Comme tu veux. On se retrouve chez toi.

 

MAISON DE NALEY

 

Clay raccompagne Quinn jusqu'à la porte.

 

QUINN: J'ai eu raison de t'embrasser au concert parce que comme ça, ça nous évite d'être nerveux au moment de se dire au revoir.

CLAY: Ouais. Ça pas suffit. Je suis toujours un peu nerveux. Il y a une question qu'il faut que je te pose.

QUINN: ''Tu veux être ma copine? Oui, non ou pourquoi pas.'' Laisses moi réfléchir. Pourquoi pas?

(Ils s'embrassent)

QUINN: Oui.

CLAY: On se voit demain.

QUINN: J'espère.

 

HOTEL

 

Julian raccompagne Alex jusqu'à sa chambre.

 

ALEX: C'est gentil de m'avoir raccompagné jusqu'à ma porte.

JULIAN: C'est une chambre dans cet hôtel en attendant de me trouver un appart'. Bon, salut.

ALEX: Julian? Où tu as trouvé les fonds pour le film?

JULIAN: On a le soutien d'une petite société de prod.

ALEX: Oh. C'est une drôle de coïncidence. Ça arrive pile quand j'ai besoin d'aide.

JULIAN: Mon père et moi, on a avancé l'argent.

ALEX: Pourquoi tu as fait ça?

JULIAN: Parce que j'ai confiance en toi. À demain.

ALEX: A demain.

 

CONCERT

 

Haley finit sa chanson et donc le concert est terminé.

 

MAISON DE NALEY

 

Quinn ouvre la porte et voit David.

 

QUINN: David?

DAVID: Quinn. Ça va?

HALEY: Salut David. Je t'en prie entre.

QUINN: Mais oui bien sur, je t'en prie entre.

HALEY: Je suis contente de te revoir.

(Taylor arrive)

HALEY: Taylor, tu te souviens de l'ex mari de Quinn?

TAYLOR: L'ex mari, c'est de l'histoire ancienne. Dites plutôt que c'est mon nouveau petit copain. Dans quelle chambre on dort?

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Millicent rentre et voit Micro.

 

MICRO: Bonsoir.

 

CHAMBRE D'HOTEL DE JULIAN

 

Julian regarde une photo de Brooke et lui. Il la range dans un tiroir.

 

CHAMBRE D'HOTEL D'ALEXENDER

 

Brooke frappe à la porte, il ouvre.

 

ALEXENDER: Salut Brooke.

BROOKE: Ça tient toujours ce diner?

 

Fin de l'épisode.

Millicent : I said terrible things to Alex.

 

Millicent : I stole the dress from you, and I'm just sorry.

Brooke : You are not my model any more.

 

Clay : If you gonna sign with me, you need to know that I plan on falling completely and insanely in love with Quinn.

 

Haley : The record company wants me to tour in support of my new album. I'm supposed to leave next week.

 

Brooke : I think you should take another movie.

Julian : And what about us?

Brooke : I'm saying I need some time.

 

Julian : Alex! Hey! Alex!

Julian : Let's make our movie.

 

Alexander : I'm Alexander Coyne. I'm your new designer.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 13

OUTSIDE

Nathan : Don't call it a comeback. She's been here for years rockin' her peers and puttin' suckas in fear.

Haley : I'm gonna knock you out.

Jamie : Mama said knock you out.

Haley : I'm gonna knock you out.

Alls : Mama said knock you out. Okay.

Jamie : Good luck, mom.

Haley : Thanks, baby.

Nathan : Good luck.

Jamie : Remember it's Cleveland!

 

Haley : * Be safe and close, darlin' * * your heart is precious to me * * when you are exploring, remember all you see * * is only the view of the world * * from your flying machine * * so distant you wander * * you've lost your way, it seems * * pretending you're happy * * nobody else believes * * you're ever going to come down * * from your flying machine *

 

IN LOS ANGELES

Brooke : Clothes For Bros, COB's first venture into men's design. And to help launch our new line, I'd like to introduce you to our new creative consultant, and my co-designer, Alexander Coyne.

Alexander : Thank you, Brooke. Happy to be here.

 

Haley : * That blackbird, that robin * * that tiny honeybee * * I miss you, my lover * * you've gone through space and time to search for... *

 

AT THE DOCTOR

Doctor : So, how are you feeling today?

Alex : Better than yesterday.

Doctor : That's all you can ask for.

 

Haley : * These days you aren't* *keeping distinguished company* * The blackbird, the robin, that tiny honeybee * * I miss you, my lover * * You've gone through space and time * * To search for another * * won't you... * * Leave all the others behind *

 

OUTISIDE

Julian : You're good. So am I.

 

Haley : * Hold onto your hats, watch out for black cats * * all this bewitching has taken my lover away * * you're just precious to me * * when you are exploring, remember all you see * * is only the view of the world from your flying machine *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Six weeks of mail. Six weeks of junk.

Jamie : See, this is the inside of the tour bus. And I had a bunk bed with a pull-down TV. And one night they made me an honorary roadie.

Quinn : Whoa!

Jamie : Us roadies do all the real work.

Haley : Hey, I heard that.

Quinn : This is so cool, Jamie.

Jamie : So, are you coming to the show tonight? It's the last one.

Quinn : You bet I am.

Jamie : Cool. You can meet my road dogs.

Quinn : See you later, buddy.

Haley : I swear he'd rather live on that tour bus. That's for you.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Calliope : Coffee black 2 sugars

Victoria : Tastes like three. Uh...

Calliope : Calliope.

Victoria : God bless you. Um, my daughter is flying back today. We need to make a good impression, like answering the phone.

Calliope : Oh, of course, Ms. Davis.

Victoria : The phone. Answer it.

Calliope : Oh! Yes. Clothes Over Bros.

 

Calliope : Millicent? I'm sorry, she doesn't work here anymore.

 

IN FRONT OF THE COURT

Judge : Millicent Huxtable, you are before this court on a drunk-driving charge. Driving drunk is a selfish crime, and this court has no tolerance for it. You are heading down a dangerous path. Now, I understand you were just recently fired. You don't have a job...

Victoria : Your Honor... She does have a job. She works for me.

 

AT THE AIRPORT

Brooke : You work for me, remember?

Alexander : I know, boss. I just... I think the board liked me better.

Brooke : They like your track record of making a butt-load of money, and... Julian?

Julian : Brooke.

Brooke : Hi.

Julian : Hi.

Alexander : Hi. Alexander Coyne.

Julian : Julian Baker.

Brooke : It's... it's been...

Julian : six weeks. We haven't talked in six weeks, Brooke.

Brooke : How did you know I was coming home today?

Julian : I'm okay. And I didn't.

Brooke : Oh. Then why are you...

Alex : Julian! Sorry. The flight was late. I swear that ratty airline blanket gave me cooties.

Brooke : Of course.

Alex : Hey, Brooke.

Brooke : Alex. Bye, Julian.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : See. I told you. No spiders... nothing.

Haley : I'm sorry. I just haven't slept in this bed in weeks.

Quinn : Ugh, it happened one time when we got home from sleepaway camp.

Haley : One time, eight legs, and a friggin' hundred nightmares later! Ugh, bed, I've missed you.

Quinn : I missed my favorite baby sis!

Haley : So... the thing in the mail... is that what I think it is?

Quinn : Yeah. I'm divorced... officially.

Haley : Are you okay?

Quinn : I've been divorced for a while now. The paper just makes it official.

Haley : Clay probably makes it easier. What's up with you two?

Quinn : We're good, you know? I haven't seen him in a couple of weeks. He's been out scouting, but we texted all the time. He comes home today.

Haley : And you're totally nervous, because you're doing that "I like a boy" face twitch.

Quinn : Face twitch. What...

Haley : Like...

Quinn : Shut up, Hales!

Haley : It's cute, really.

Quinn : Fine. Good luck with the black widow I saw on your pillow.

Haley : What?! I hate you.

 

ON THE STREET

Millicent : I know you don't do something for nothing, so what do you want, Victoria?

Victoria : I'm sorry, does that mean "thank you" in coke-whore land? Yes, I know about your little habit... And your sad, little compulsion to take dresses that don't belong to you. Are you still doing the drugs?

Millicent : Today? No.

Victoria : No or not yet?

Millicent : Are we done here?

Victoria : I'm sorry to hold you. You must have mirrors to clean. Look, I meant what I said in there. You can come back to Clothes over Bros... As my assistant.

Millicent : Why would you help me?

Victoria : Because, clearly, you need it. Look, it's a second chance, and believe me, they don't come around that often. The choice is yours.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Jamie, come on.

Jamie : Sorry, dad. Had to get my tour-bus book to show Chuck and the guys. Bet they've never even see.

Nathan : Clay!

Clay : Hey, Nate. What's up, man?

Jamie : Uncle Clay!

Clay : What's up, buddy?

Jamie : Aunt Quinn, uncle Clay's here! Dude, got to tell you about the tour. Later, okay? I'll be in the car, dad.

Nathan : All right, Jamie. So, when'd you get in, man?

Clay : Landed this morning. I wanted to deliver the endorsement contracts in person.

Nathan : Oh... thanks, man.

Clay : Just taking care of my client.

Quinn : Clay, you're home!

Clay : Hey, there.

Nathan : Uh, well, Jamie's waiting. So, I... I better go. I'll see you guys.

Clay : Bye, Nate.

Quinn : Welcome home.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Alexander : Oh well. I thinking we should celebrate

Brooke : Oh. I'm more of a vodka girl, and we have a lot of work to do.

Alexander : And we can do it later. Hey, we worked our asses off for six weeks, and the board loved the pitch. It's gonna be a hit. Oh, come on. A smile would be nice.

Brooke : One sip. Hit me.

Alexander : Um, so, what's the deal with you, that Julian guy, and the hot girl?

Brooke : Do you like your job?

Alexander : Uh, yeah.

Brooke : Then don't call skanky Alex "the hot girl," and don't ask me about Julian.

Alexander : Okay, sorry, it's just that, you know, we've been working together nonstop for weeks now, and all I know about you is that you like to order Chinese after midnight and you sketch well. You sketch great.

Brooke : Really great.

Alexander : Come on. my girlfriends all the time.

Brooke : I would hardly call your one-night stands " girlfriends." And I don't want to talk. Okay? I want to work. It's what I do when I'm pissed off.

Alexander : Yeah, well, especially with guys... hence the whole Clothes Over Bros empire. Look, Brooke, I know it's not my place, but, I mean, your work should be your passion, not a place you hide when your love life sucks.

Brooke : Well, my sucky love life has made me a very rich girl... rich enough to afford you. So, how 'bout you help me and earn your keep?

Alexander : Whatever you say, boss.

Brooke : I like it when you call me "boss."

Alexander : Well, I'm glad, boss. You know, that guy's a fool, by the way. That sucky love-life guy. I mean, what kind of idiot treats Brooke Davis poorly?

 

AT THE HOTEL ROOM

Alex : You've been so sweet to me. Thanks.

Julian : First-class treatment for the star of my movie. I need you rested and ready to shoot next week.

Alex : Aye aye, captain.

Millicent : You're just a washed-up actress that's too dumb to realize she's chasing after a boy that has no interest in her.

Julian : You okay? I could call room service, get you some food, tea.

Alex : No, I'm fine. Just, uh... just taking it all in. Souvenirs from "Stupid land."

Julian : I didn't mean to stare.

Alex : It's okay. No more talk about me. I don't know if you know this, but I used to be self-centered. I was so "me, me, me, and my fab ass... me."

Julian : I never noticed Okay, I'm gonna go, let you settle in. Uh, I'll be on my cell if you need...

Alex : Don't worry. I'm good. I promise.

Julian : Okay. Bye.

Alex : Bye. Hey, Makenna. Where's the party?

 

NEAR THE RIVER COURT

Jamie : Life on the road was sweet. It was rock 'n' roll city to city, you know? Chillin' with my road dogs. One time, the bus driver even let me drive the bus.

Andre : You told us.

Chuck : Three times. You're on a loop, dude. Let's go.

Jamie : Hey, where are you going?

Chuck : Uh... karate practice. Like we do every Saturday. Our sensei is a time nazi.

Alison : I'm glad you're back, Jamie.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : Welcome back. It would have been nice to get a call... E-mail, anything.

Brooke : We're taking some time apart.

Julian : And I backed off for six weeks, but... We need to talk now. We need to figure some things out together. If this is about you not being able to have kids, we should be talking about that. We should be talking about a lot of things.

Brooke : Things like Alex? How is she, by the way? Seems to be on the mend.

Julian : You want to talk about Alex? Okay.

Brooke : You told me that you want to save her, like you couldn't save your mom. What am I supposed to do with that?

Julian : Understand.

Brooke : I can't!

Julian : Oh, I see. So since you can't understand me working with Alex, you show up in town with some guy like we're playing a game?

Brooke : I'm not playing a game.

Julian : Really? You show up with a guy named Alexander. "Alex"? Right. No game here.

Brooke : My mother hired Alexander. He is consulting on my men's line! That's it!

Julian : Okay. I believe you. Imagine that. I believe you.

Brooke : Do you think that this has been easy for me?

Julian : How would I know, Brooke? You never talk to me about it!

Brooke : I've tried... you know what? I can't do this. I have a lot of work to do today.

Julian : Right. Of course. Clothes over bros.

 

AT THE RIVER COURT

Nathan : What happened to all your friends?

Jamie : I don't know. I tried to tell them about my summer, but they shut me down.

Nathan : Yeah? What did they do with their summer?

Jamie : I don't know.

Nathan : Did you ask, or did you do all the talking?

Jamie : I guess I was bragging a little bit.

Nathan : Yeah. Look, Jamie, you get to do a lot of cool stuff that other kids don't really get to do. NBA games. Rock tours. But the thing is, none of that stuff matters more than your friends. You know all my friends, right? They're pretty much all the same friends that I've had for a really long time.

Jamie : Was Skills always bald?

Nathan : Yeah. Pretty much. My point is, no matter how much cool stuff I get to do, none of it matters without my friends. All right?

 

AT CLOTHES OVER BROS

Haley : Knock, knock! Tickets, anyone?

Brooke : Haley! Hey. You could have left these at will call.

Haley : I can't leave a hug at will call. Missed you.

Brooke : Missed you, too.

Haley : So, excessive sketching. What's been going on?

Brooke : Nothing.

Haley : Brooke.

Brooke : It's me and Julian. I... I thought that this time apart was gonna help, and I just feel stuck.

Haley : Brooke, Julian loves you, and you love him. That is a good place to be stuck.

Brooke : Yeah. But this thing with Alex, Hales... Did you ever doubt Nathan, even for a second, during that whole mess with Renee?

Haley : I'm not proud of it, but, yeah, I did. And he kept telling me the whole time that it was nothing. Guess what... in the end, it was nothing.

Brooke : Yeah, but you're Nathan and Haley.

Haley : Brooke, I know trust has always been hard for you. But Alex isn't Peyton. And Julian is not Lucas.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : Want to know a secret?

Clay : Huh?

Quinn : I'm kind of nervous.

Clay : Why?

Quinn : I don't know. Because... 'cause I haven't seen you, and... You give me butterflies... there. I said it!

Clay : I was nervous, too.

Quinn : Really?

Clay : Yeah. After that whole public declaration about falling insanely in love with you?

Quinn : Great line, by the way.

Clay : Really? I was afraid that might have freaked you out.

Quinn : No. It was amazing... so romantic. And a big, huge moment.

Clay : That totally freaked you out.

Quinn : A little but only because it had the potential to be true. Or it has the potential to be true.

Clay : I tell you what. Let's take things slow. No pressure. No more big public declarations. Let's start small... Like a date.

Quinn : I could do a date.

Clay : Good. And then after the date, we can fall insanely in love.

Quinn : I could do that, too. What are you doing for lunch?

 

AT THE BAR

Victoria : Hello, Julian. I hear the chicken's good today.

Julian : Brooke and I are taking some time apart. I don't need you pushing another guy on her.

Victoria : I'm not pushing anything.

Julian : Victoria...

Victoria : Julian... I like you. But Brooke deserves to be with someone who has the good sense to want her over some no-talent actress. Well, if that's Alexander, then...

Julian ; I'm not interested in Alex.

Victoria : I've seen you with her. You may not be interested in her, but you like that she's interested in you. You want to stroke your ego? Don't break my daughter's heart to do it.

Julian : Brooke's heart was already broken when I met her. But you know that since you broke it.

I've been the one trying to mend it.

Victoria : Well, right now, you're not doing a good job. You want Brooke? Stand up and be that hero that you put in all your movies. Fight for her.

Julian : I have been. I can't fight for us by myself. Look... Victoria, I'm not the bad guy here. You want to help your daughter? Tell her that.

 

AT THE PARTY

Makenna : Hey, bitch. I thought you, like, died or something.

Alex : No. That was your career.

Makenna : Damn. It was a joke. Chill.

Alex : Where's Millie?

Makenna : I don't know. Call 1-800-snow nose.

Millicent : What are you doing?!

Alex : Taking you home.

Millicent : Why?

Alex : Because nobody did it for me. Let's go.

 

Millicent : You did your good deed. Now you can go.

Alex : No, I'm coming in. We need to talk.

Millicent : Fine. Come in.

Alex : My God, Millie!

Millicent : Screw you, Alex.

 

AT CLAY’S HOUSE

Quinn : Wow. Olives, cheddar bunnies, and brownie bites.

Clay :And root beer.

Quinn : I am such a cheap first date.

Clay :You know, I haven't been home in a few weeks. There wasn't a whole lot in the kitchen to work with.

Quinn : Yeah, with this menu, you're not really gonna get a first-date kiss.

Clay :So you kiss on the first date.

Quinn : Never. Mnh-mnh.

Clay :So you're a tease. Oh, and here I was saving the last brownie bite for you.

Quinn : No, you don't! What...

Clay : mm, mm, mm. Mmm! Mm-hmm. So good. So tell me... best first-date story.

Quinn : Bobby Hobbs. I was 7, and he invited me over to play basketball in his driveway. I was a serious tomboy. When I got there, he slipped me a note that says, "will you be my girlfriend? Yes, no, maybe."

Clay :Get her done, Bobby Hobbs! What? Game respects game. So what'd you say?

Quinn : I said "yes." And then I beat him in "horse" and made him cry like a little girl.

Clay :Remind me never to play ball with you.

Quinn : So... Today at the house, you seemed kind of awkward around me in front of Nathan.

Clay :Yeah, you know, I think it's best to keep it strictly professional around Nate.

Quinn : Yeah, but you told him you plan on falling insanely in love with me. Okay.

Doesn't mean I want to flaunt it in his face. It... it just felt weird, I guess.

Quinn : Okay. But if we're gonna date, have to date outside of this little world here at the beach house.

Clay :I know. You're right. You're beautiful, and you're right.

Quinn : Besides, I hear they have way better food in the real world.

 

AT CLOTHES OVR BROS

Alexander : Okay, well, I'm gonna go to my hotel, check, get some sleep. Unless you want to grab dinner, maybe review the designs.

Brooke : I can't. I have plans.

Alexander : Oh, so, she doesn't just work. Well, you're just full of surprises, Ms. Davis.

Brooke : Mm. Don't forget, we have a conference call with New York tomorrow morning, 10:00 a.m.

Alexander : Got it. Got it, boss.

Brooke : Attaboy.

Alexander : By the way... I know I'm here for the "clothes" part, but I'm also a good listener... If you ever need to talk about the "bros" part… Victoria.

 

Victoria : Alexander …He seems interested.

Brooke : Don't push, mom. It's just work.

Victoria : Honey, I don't want you to be with Alexander. I want you to be happy. Do you still love Julian?

Brooke : Of course.

Victoria : Well, he came to see me today, and I told him to fight for you. But he has been fighting, hasn't he? Look... Don't let this "taking space" be a long way to "goodbye."

Brooke : Bitchtoria is getting soft.

Victoria : I know. It's a tragedy. Speaking of tragedies, I saw Millicent today, and I offered her a job.

Brooke : Mom...

Victoria : I know. You're disappointed in her. But I want to help. I feel... responsible. I was the one that called the police the night of the DUI.

Brooke : Well, you weren't the one who made Millie get in the driver's seat and drive drunk! Mom, her getting pulled over that night might have saved someone's life!

Victoria : Well, maybe this will help Millicent. You're right. Bitchtoria is really getting soft.

 

AT THE HOTEL ROOM

Millicent : Why are you still here?

Alex : I'm staying until you talk to me.

Millicent : Well, God, what do you want to talk about? I went to court today for a DUI, I snort powder up my nose. And I'm by myself. Mouth moved to L.A. Can't blame him, right? He gave me a million chances. Eventually, I guess I ran out.

Alex : You never run out of chances as long as you give yourself one.

Millicent : Wow. Nice. What "b" movie is that from?

Alex : Rehab. The remake.

Millicent : Well, good for you. You're happy and better, and I'm the screwed-up one! Brava, bitch!

Alex : Be as nasty as you want. Be me. Don't care. I'm staying because I love you, and I'm not giving up on you.

Millicent : Stop being nice to me! Stop trying to help me! I said you were washed up and stupid, and then you tried to kill yourself. I'm … I'm sorry.

Alex : That was my own fault... giving up because I thought that it would be easier. Is that what you're doing? Giving up?

Millicent : I'm not as strong as you are, Alex.

Alex : I'm not strong. But I'm... I'm here. And so are you, and we're gonna get you back to your old self.

Millicent : I'm not sure I can get back there.

Alex : Yes, you can. You just pick a place and you start.

 

AT THE CONCERT

Jamie : Whoo! Hey, guys. So, you know her as Haley James Scott, but to me, she's the coolest mom ever. Please welcome my mom!

 

Haley : * The girl in the moon is alone * * with the stars and the spaceships * * the girl in the moon is alone * * and alive with the dust and the air * * nothing grows * * everything is moving * * but only goes in circles * * and no one to talk to is reason enough * * to be blue *

 

ON BACKSTAGE

Julian : Thanks.

Alex : What are you doing here? Rehab for my rep. It's the hottest ticket in town. Not showing up is more cause for gossip.

Julian : Oh. Okay. Well, uh... First day back. You hanging in there?

Alex : I'm good. I, uh, I went to go see Millie. You ever feel like you just want to save somebody?

Julian : I don't know. Maybe.

Alex : Well, you can't. I know. I got an "a" in rehab. Now I just got to apply it. I can Dr. Phil myself until I'm blue in the butt, but I have to get back out there, be around everything that tempts me, and learn to be okay without all the things I want but... can't have. Learn to be okay with everybody staring at these scars.

Julian : Well, how about you get used to that one tomorrow? Here. Here, put it on. Let them stare at that.

Alex : You don't have to do this.

Julian : No, it's research for our movie. Your... your character loves to wear men's watches at concerts.

Alex : No, she doesn't.

Julian : Tonight she does.

 

Haley : * The girl in the moon with her dreams* * has a steel-melting smile * * but the girl with the blues in the moon hasn't smiled in a long * * while blue, blue, blue *

 

AT CLOTHES OVER BROS

Victoria : Can I help you? Or are you gonna help yourself again?

Millicent : Is the job still open?

Victoria : I don't like to be made a fool of.

Millicent : I know.

Victoria : Very well. Then you can begin tonight. I don't know what "catastrophe" did with your filing system, but it's a mess.

Millicent : Calliope is amazing.

Victoria : She's no Millicent.

Millicent : Thank you, Victoria.

Victoria : Get to work.

 

Haley : *Blue, blue, blue *

 

OUTSIDE

Quinn : You know, no matter how many times I see my sister, I am still blown away.

Clay : Yeah, you James girls are pretty amazing.

Quinn : Look at you, Mr. Smooth.

Clay : Hey, I'm competing with the infamous Bobby Hobbs. Whatever happened to him, anyway?

Quinn : My infamous sister Taylor. Long story. Definite fourth-date material.

 

Nathan : Hey, Quinn. Clay.

Clay : What's up, Nate?

Nathan : Clay, can I talk to you for a sec?

Clay : Sure. Yeah, can you give us a minute?

Nathan : No problem.

Clay : Is everything all right?

Nathan : Yeah, everything's fine. I just wanted to talk to my friend. How was your trip, man? It's good. It's good.

Nathan : Good. All right, look, Clay... I stayed with you because you are a good agent and you're a good friend. And I got the agent, but, uh, I miss my friend. Okay?

Clay : Okay.

Nathan : Oh, and stop being weird around Quinn in front of me. It's awkward.

Clay : Yeah, I'm sorry about that, man.

 

ON BACKSTAGE

Jamie : Say "cheese," aunt Quinn.

Quinn : Jame! Saw you rocking out in the crowd earlier. Nice!

Jamie : Yeah. I got moves.

Quinn : It runs in the family.

Jamie : Really? Mama said you can't dance.

Quinn : That's so not fair! So you're sad it's the last show?

Jamie : No. I mean, it was fun for the summer. Now that I'm home, I miss it... I guess. My friends. My real life. I forgot how awesome it is. It feels so good to be home!

Quinn : Yeah. It's good to have a home.

Jamie : Yeah. It is. To the stage!

 

Haley : * Many times I've tried to tell you * * many times I've cried alone * * always I'm surprised how well * * you cut my feelings to the bone * * don't want to leave you really * * I've invested too much time * * to give you up that easy * * to the doubts that complicate your mind * * we belong to the light, we belong to the thunder * * we belong to the sound of the words * * we've both fallen under * * whatever we deny or embrace... *

 

AT THE CONCERT

Brooke : Julian.

Julian : Hi.

Alex : Hey, here you go.

Brooke : And Alex.

Alex : You guys should talk. I'll... go.

Brooke : All day long I've been trying to figure out how to get past the you-and-Alex thing, and here you are... Together. You are always together.

Julian : Brooke, I bumped into her tonight.

Brooke : Of course.

Julian : It's always about Alex! Just stop it, Brooke! I will as soon as you stop acting like it's in my head!

Brooke : It's not!

Julian : Yes, it is!

Brooke : I saw you with her in the hospital, sitting by her bed, holding her hand. That was not in my head!

Julian : She tried to kill herself. I'm her friend.

Brooke : It was more than that. I was there!

Julian : How dare you? I am here in tree hill for you, and it's not good enough. You just keep waiting for the other shoe to drop, waiting for this not to work.

Brooke : I don't want to fight. I just wanted to talk.

Julian : Yet here we are fighting. And I'm getting really tired of fighting. You know, maybe you're right. Maybe I'm the guy who needs to save people. That's my issue. But I'm also the guy who loves you. I'm the guy you pushed away when you found out you couldn't have kids. I'm the guy you can't trust no matter how much I tell you to. And that's your issue, Brooke. I'm never gonna be able to make that stop for you.

Brooke : So what are you saying?

Julian : I'm saying... maybe right now, you need to work on you, and I need to work on me. You've got your new line, and... I'm making a movie... with Alex. I should concentrate on that. Goodbye, Brooke.

 

Haley : * I hear your voice inside me * * still you say, we belong to the light * * we belong to the thunder * * we belong to the sound of the words * * we've both fallen under * * whatever we deny or embrace, for worse or for better * * we belong *

 

Quinn : Hey! How'd it go with Nate?

Clay : Fine.

Quinn : Told you.

Clay : He did tell me to be good to you, but I think I can handle that.

Quinn : You do? 'Cause I can be a handful, you know. And I can't dance. And I get things wrong all the time.

Clay : Like?

Quinn : Like kissing on the first date. I was wrong. Very wrong. Definitely wrong.

 

ON BACKSTAGE

Jamie : Oh, yeah! Oh, yeah!

Haley : High five!

Jamie : You were so good, mom!

Haley : Thanks, honey! Ooh!

Alison : Jamie!

Chuck : Yo, you killed it, Ms. Scott!

Haley : Yo, thanks, Chuck!

Jamie : Hey, what are you guys doing here?

Nathan : You wanted to get your friends backstage passes. Remember, Jame?

Jamie : Oh, yeah.

Chuck : Dude, thanks for the hook-up.

Andre : You were right, Jamie. It's mad cool back here!

Jamie : Yeah, especially over there.

Andre : Sweet! Free food!

Chuck : Sweet! Hot chicks!

Jamie : Let me show you the bus. It's out back. Thanks, dad. I'm glad to be home.

Nathan : All right, buddy. Ohh. Hey, you.

Haley : Oh, it is good to be home! Oh, I can't wait to get in my own bed and sleep in tomorrow with the sweetest husband in the whole world.

Nathan : Well, that sounds good, but you have an encore to do first. You better get out there.

Haley : Okay. Okay.

Nathan : Have fun.

 

Haley : * Everybody else knows how this goes*

 

AT CLOTHES OVER BROS

Victoria : We'll be seeing you tomorrow... I hope.

Millicent : See you tomorrow.

 

Haley : * Everybody's got my number now * * maybe I could find a way out * * I've been running too long on this shift * * and I've been keeping on tabs on myself * * and now I'm cutting in close on my limit *

 

ON THE CONCERT

Nathan : Taylor.

Taylor : Don't just stand there like we're not family. Surprised to see me, huh?

Nathan : Uh, yeah, Haley didn't say you were coming.

Taylor : 'Cause Hales didn't know.

Nathan : Yeah, she definitely would have warned me about you.

Taylor : Why? Still dreaming about me, there, Nate? They say you never forget your first.

Nathan : Taylor...

Taylor : So, is there room in that big superstar house for me and my boy? Unless you can think of somebody else who wants to sneak into my room. No? Okay. See you there, Nate.

 

Haley : * think you can find me * * 'cause everybody else gave up a while ago * * I'm looking out, I'm looking out at gray skies * * I'm looking out, I'm looking out a hole * * you're never gonna be... *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : See, aren't you glad we already did the whole first-date-kiss thing? 'Cause now we don't have to be nervous.

Clay : Yeah... I'm still kind of nervous. See, I have this question.

Quinn : "Will you be my girlfriend? Yes. No. Maybe." Let me think. Maybe. Yes.

Clay : I'll see you tomorrow.

Quinn : You better.

 

Haley : * You're never gonna see until you see yourself *

 

Quinn : Thanks for walking me to the door.

 

AT THE HOTEL’S HALL

Julian : Actually, I'm just staying down the hall till I find a place. So... Good night.

Alex : Julian... how did we get the funding for the movie?

Julian : We found a small production company.

Alex : Oh. It's just kind of funny, don't you think? Right when I needed a break, it came.

Julian : My father and I put up the money.

Alex : Why would you do that?

Julian : Because I believe in you. See you tomorrow.

Alex : See you tomorrow.

 

Haley : * You're never gonna be anybody else * * you're never gonna see until you see yourself * * so, come on, come on * * see how it goes * * come on, come on, take a deep breath * * and don't let go *

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : David.

David : Quinn. Hey.

Quinn : Uh... hey, David. Well, come in! Please.

Haley : Yes, of course. Come in. Hey. It's good to see you.

David : Good to see you.

Haley : Oh, hey, Tay. You remember David. He's Quinny's ex-husband.

Taylor : Oh, "ex-husband" is so yesterday. I prefer to call him my new boyfriend. So, which room's ours?

 

ALEXANDER’S HOTEL ROOM

Brooke : Hey.

Alexander : Hey, Brooke.

Brooke : Still want to have that dinner?

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site