VOTE | 660 fans

#714 : Les soeurs fâchées



Haley est dans tous ses états après le retour de sa soeur Taylor. Cette dernière est accompagnée de David, l'ex-mari de Quinn. Julian est aux petits soins pour Alex sur le tournage de leur film alors que Brooke se confie à Alexander. Clay montre son soutien à Quinn lors d'un dîner avec Taylor et David.

~Promo CW~

Popularité


4.25 - 4 votes

Titre VO
Family Affair

Titre VF
Les soeurs fâchées

Première diffusion
25.01.2010

Première diffusion en France
23.10.2010

Vidéos

One Tree Hill 7x14 Promo 1

One Tree Hill 7x14 Promo 1

  

Photos promo

Clay, Nathan et David regardent les trois soeurs se battre dans la piscine

Clay, Nathan et David regardent les trois soeurs se battre dans la piscine

Quinn, Haley et Taylor se disputent

Quinn, Haley et Taylor se disputent

Clay, Nathan et David regardent les trois soeurs se battre dans la piscine

Clay, Nathan et David regardent les trois soeurs se battre dans la piscine

David,  Quinn, Haley et Taylor se disputent

David, Quinn, Haley et Taylor se disputent

Les trois soeurs se parlent après une bagarre dans la piscine

Les trois soeurs se parlent après une bagarre dans la piscine

Haley, Quinn et Taylor parlent à coeur ouvert

Haley, Quinn et Taylor parlent à coeur ouvert

Haley et Taylor se battent

Haley et Taylor se battent

Haley et Taylor se disputent

Haley et Taylor se disputent

Dispute entre les trois soeurs

Dispute entre les trois soeurs

Plus de détails

Réalisateur: Paul Johansson

Scénario: Mike Herro et David Strauss

Haley est dans sa cuisine en train de préparer le petit-déjeuner assez bruyamment. Par exemple, elle fait tomber ses casseroles sur le sol. Nathan arrive et lui dit qu'elle a surement réussi à réveiller Taylor et David ainsi que tout le voisinage. Haley dit que sortir avec David est la pire chose qu'est jamais faîte Taylor. D'ailleurs celle-ci arrive et la discussion entre les deux soeurs est assez houleuse. Haley demande à Taylor d'au moins s'habiller un peu plus. Jamie arrive en courant et Nathan en profite pour filer avec lui.

Julian et son père son dans la maison de Lucas. Il leur a prêté afin qu'ils puissent y tourner le film. Paul la trouve parfaite. Le réalisateur se montre très entreprenant avec Alex. Malgré cela, Paul dit qu'il a du talent. Il reste un problème à régler: ils n'ont toujours pas de personne pour s'occuper des costumes. Julian dit à son père que la personne qu'il voulait ne peut pas.

Brooke est dans sa chambre et contemple un carton. Il y a les affaires de Julian dedans. Sa mère arrive et Brooke lui dit que Julian a rompu avec elle la veille. Elle ne se sent pas le courage de l'affronter et ne veux pas voir Alex. Victoria propose d'envoyer un coursier. Par la même occasion, elle lui annonce que Millicent travaille de nouveau pour elles.

Micro est à son appartement et voit le désordre qui y règne. Millicent lui dit qu'elle rangera en rentrant du travail. Marvin lui demande si elle ne devrait pas retourner en cure. En fait, elle y pense. Il lui demande ce qu'il peut faire pour l'aider. Elle lui dit que sa présence l'aide déjà beaucoup.

Haley se dispute encore avec sa soeur. Taylor lui demande pourquoi elle ne peut pas être juste heureuse pour elle et David. Ensuite, elle lui dit que Quinn est d'accord pour qu'ils fassent un dîner le soir même. Haley demande à David comment il peut faire ça à Quinn. Il lui répond que ce n'est pas pire que ce qu'elle lui a fait.

Quinn déjeune chez Clay. Elle lui demande de venir dîner avec elle le soir chez Haley. Il lui demande si cela ne l'a gêne pas que Taylor sorte avec son ex-mari. Elle lui dit que cela ne la dérange pas autant que Kylie qui se baigne dans sa piscine.

Clay regarde Nathan donner son image à un nouveau jeu vidéo avec Jamie. Ensuite, ils parlent du dîner. Nathan lui demande si tout cela ne dérange pas Quinn. Il lui dit qu'elle est plus énervée par Kylie.

Haley est venue parler avec Quinn chez Clay. Elle ne comprend pas pourquoi Quinn réagit aussi bien. Elle dit qu'elle est heureuse avec Clay et que c'est tout ce qui compte. Haley ne la comprend vraiment pas. Elle lui dit qu'elles se verront au dîner.

Millie vient travailler et demande à Brooke si elle a besoin de quelque chose. Elle lui dit de demander à Victoria car elle travaille pour elle. Alexander regarde la scène attentivement.

Lauren a appris par Skills que Micro était rentré. Elle vient le voir et l'aide à faire le ménage.

Jamie et Nathan sont dans la cuisine. Ils parlent des trois soeurs. Nathan lui dit qu'elles se réconcilieront un jour. Jamie est sceptique. Haley cache les casseroles et les poêles pour mettre des batons dans les roues à Taylor. Difficile de préparer un dîner sans ustensiles de cuisine.

Julian dit au réalisateur d'être plus professionnel avec Alex. Il lui rétorque que s'il fait un film avec Alex Dupré, c'est bien pour coucher avec elle. Alexander arrive et ramène ses affaires à Julian.

Julian vient dire à Brooke qu'il n'apprécie pas qu'elle ait envoyé Alexander lui rendre ses affaires. Elle lui dit qu'elle n'a pas apprécié leur rupture de la veille. Il lui dit qu'il n'a fait que rendre les choses officielles vu que c'est elle qui avait rompu il y a six semaines de cela. Elle lui dit qu'elle avait juste besoin d'espace. Il lui dit que maintenant, elle en a.

Clay s'excuse pour Kylie et dit à Quinn que cela ne se reproduira plus. Elle est dans la piscine, il lui dit aussi qu'il viendra au dîner et la rejoint dans l'eau. Avant, elle lui dit qu'elle a fait croire à David qu'ils avaient couchés ensemble. Il rit.

Nathan trouve Haley en train de grignoter dans la cuisine pour se couper l'appétit. Il lui dit qu'elle n'avait qu'à refuser le dîner. Elle lui dit qu'elle ne peut pas puisque Quinn est d'accord. Brooke arrive et est surprise de la scène qui se déroule sous ses yeux. Il y a de la nourriture partout et Haley paraît survoltée !

Lauren et Mouth s'amusent bien. Elle lui demande s'il compte rester longtemps. Il n'en a pas la moindre idée. Il était partit à cause de ses problèmes avec Millie mais il pense toujours à elle.

Haley dit à Brooke que Julian l'aime encore parce c'est à Tree Hill qu'il tourne son film. Brooke ne sait pas, il est vraiment en colère contre elle. Haley lui dit qu'ils sont trop bien ensemble, cela s'arrangera. Puis, Brooke dit à Haley que le diner passera vite. Haley lui raconte que Nathan a parié qu'elle attaquerait sa soeur dès la salade. Taylor et David rangent les courses. Brooke remercie Haley et lui dit que la bataille va commencer. Haley sourit.

Le réalisateur drague ouvertement Alex ce qui ne plaît pas à Julian. Il lui dit d'y aller doucement avec elle.

Haley met la table et Nathan lui demande si elle compte être polie au dîner. Ils ont supporté les conneries de Dan pendant longtemps, un dîner devrait être facile comparé à ça. On sonne. Taylor va ouvrir. C'est Quinn et Clay.

Le réalisateur va trop loin. Il dit à Alex qu'elle ne réussit rien en montrant ses entailles au poignet. Elle part en courant et Julian lui met son poing dans la figure. Il dit à une assistante de lui dire qu'il est viré quand il reviendra à lui.

Le dîner commence. Haley est assez désagréable et a hâte d'en finir.

Julian rassure Alex et lui dit qu'il croit en elle. Elle lui dit qu'elle ne vas pas le laisser tomber.

Quinn dit qu'elle est contente que David et Taylor se soient trouvés. Haley n'en peut plus et explose même si Nathan la prie de ne rien dire. Elle demande à David comment il peut, à peine divorcé, sortir avec quelqu'un d'autre et en plus, la soeur de Quinn. Il lui dit que Quinn l'a trompé avec Clay quand ils étaient encore mariés. Elle lui dit que ce n'est pas vrai. Il sort de table, suivi peu après par Quinn et Nathan et Clay qui vont se chercher une bière. David est énervé contre Quinn mais elle lui dit que c'était le seul moyen pour qu'il la laisse partir. Amusé par la nouvelle qu'il vient d'apprendre, Nathan dit à Clay qu'il aurait aussi du ajouter la mention "sexe" sur son contrat au lieu de seulement "tomber fou amoureux".

Victoria dit à sa fille qui lui reproche d'avoir envoyé Alexander comme coursier que si elle l'a fait, c'était pour lui montrer que Julian a toujours des sentiments pour elle. Elle lui dit aussi d'être plus sympa avec Millie car elle a toujours été là pour elle quand elle en avait besoin. C'est maintenant à son tour.

Nathan rejoint Chuck et Jamie en haut pour une partie de jeux vidéos.

Paul dit à son fils d'arranger les choses pour le film. Ils commencent à tourner dans une semaine et ils n'ont plus de réalisateur. Ils ont beaucoup investi dans ce film.

Les trois s'amusent bien à leur partie de jeux vidéos. Haley vient chercher Nathan et lui demande de parler à David. Il accepte à contre-coeur.

Quinn regrette d'avoir mentit à David. Clay lui dit d'arrêter de s'en vouloir.

Nathan dit à David que tout ça est complètement fou et celui-ci le reconnait.

Quinn dit à Clay que ça aide qu'il soit là. Il dit qu'il est content d'être auprès d'elle mais qu'il est aussi pressé de partir.

David dit que Taylor est la première personne qui le fait sourire depuis longtemps. Nathan lui dit que si Haley le demande, il lui a crié dessus. Ils échangent un sourire complice.

Lauren et Mouth ont enfin réussi à tout nettoyer. Ils se plaignent d'être seuls. Mouth lui dit qu'elle manque à Skills mais que ça craint quand même parce qu'elle est seule.

Julian revient voir Brooke et s'excuse pour son comportement. Elle aussi s'excuse mais elle lui dit qu'elle pensait que ce serait trop dur pour elle de lui rapporter ses affaires et de le revoir. Julian lui dit que ca va rendre sa question difficile mais qu'il n'a pas de costumier car il pensait lui demander à son retour. Elle lui fait remarquer qu'ils viennent juste de rompre. Mais il lui dit que c'est la seule en qui il a confiance et qu'il a besoin du meilleur pour le film. Elle lui dit qu'elle ne sait pas si elle peut le faire. Il lui dit d'y penser. Elle accepte et il la remercie.

David s'excuse et dit à Haley qu'ils n'auraient pas dû venir. Mais Taylor arrive et lui dit de ne pas s'excuser. Quinn s'en même aussi. Taylor demande à Haley ce que ça peut faire qu'elle ait les restes de Quinn puisqu'elle a les siens, en l'occurence Nathan. Elles se battent et les trois soeurs finissent dans la piscine sous les yeux de Clay, Nathan, David et les deux petits, Chuck et Jamie.

Plus tard, elles sont séparées et discutent. Quinn demande à Taylor de ne pas faire de mal à David comme elle lui en a fait. Taylor lui dit qu'elle l'aime bien et Haley lui demande d'admettre qu'elle est une salope, ce qu'elle fait. Les trois hommes regardent la télévision.

Brooke travaille quand Millicent vient la voir. Brooke lui demande si elle tient bon. Millie lui dit que Mouth est rentré. Brooke dit que c'est une bonne chose. Elle lui demande de l'aider pour sa robe. Millie la remercie sincèrement.

Quinn s'excuse auprès de David de lui avoir menti. Elle lui demande s'il est heureux. Il lui répond qu'il esssaie en tout cas. Il lui pose la même question en retour et elle lui dit qu'elle est heureuse. Elle lui rend son alliance et lui dit de ne pas la donner à Taylor. Il lui dit que ça ira pour lui. Ils semblent enfin apaisés.

Millie dit à Marvin qu'il n'était pas obligé de tout ranger. Il lui dit qu'il va rester un moment en ville parce qu'elle ne devrait pas être seule.

Brooke vient voir Julian sur le lieu du tournage. Elle lui demande si elle est vraiment la meilleure. Il lui dit que oui. Elle lui dit qu'elle accepte de le faire et elle lui demande quand elle commence. Il lui dit qu'elle pourra commencer quand il aura trouvé un réalisateur. Elle lui dit que c'est dommage qu'il ne connaisse pas quelqu'un qui a toujours voulu réaliser et qui connaît très bien le film dont le nom rime avec "Shmulian". Il lui dit qu'il ne pense pas que son père acceptera. Elle lui dit de le convaincre car s'il ne réalise pas le film, elle n'en sera pas la costumière. Il sourit en la regardant partir.

Clay dit à Quinn qu'il a fait changer ses serrures et il lui donne les clés de sa maison. Elle l'embrasse et lui dit qu'il va avoir droit à bien plus. Il lui demande en riant s'ils pourront le dire à tout le monde au prochain repas de famille.

Julian vient voir son père et lui dit qu'il veut réaliser le film. Son père lui dit qu'il était en haut de la liste de ses réalisateurs.

Nathan dit à Haley qui vient se coucher que c'était une bonne journée car aucun des drames de la journée ne les concernaient eux. Il se met à rire dans son lit. Il lui dit que sa famille est vraiment folle. Elle rit avec lui.

Fin de l'épisode

DANS LES EPISODES PRECEDENTS

 

JUGE: Vous vous êtes engagé sur une pente dangereuse mademoiselle. Vous n'avez plus d'emploi stable...

VICTORIA: Votre honneur, cette jeune fille a un emploi. Elle travaille pour moi.

 

ALEX: Julian, où tu as trouvé les fonds pour le film?

JULIAN: Mon père et moi, on a avancé l'argent parce que j'ai confiance en toi.

 

BROOKE: J'ai passé toute la journée à essayer d'accepter ta relation avec ta copine Alex. Je t'assure que c'est difficile.

JULIAN: Je pense que en ce moment chacun de nous doit essayer de régler ses problèmes. Au revoir Brooke.

 

HALEY: Taylor, tu te souviens de David? L'ex-mari de Quinn?

TAYLOR: Dites plutôt que c'est mon nouveau petit copain.

 

LES FRERES SCOTT

 

MAISON DE NALEY

 

Haley fait beaucoup de bruit dans la cuisine pour réveiller Taylor et David.

 

NATHAN: Haley! Qu'est-ce qu'il te prend?

HALEY: Désolé. J'essaye de réveiller Taylor et David.

NATHAN: Ils doivent être réveiller comme tous les habitants du quartier. Depuis quand tu es debout?

HALEY: Depuis que j'ai fais ce cauchemar dans lequel ma sœur s'envoyait en l'air avec le mari de mon autre sœur.

NATHAN: Ex-mari.

HALEY: Toi aussi tu as fais ce cauchemar? C'est bizarre. Je l'ai tué aussi dans le tien,

NATHAN: Non, tu étais compréhensive.

HALEY: Ça prouve que c'était bien un rêve parce que je ne risque pas d'être compréhensive. C'est la pire chose de Taylor est jamais faite

(Taylor arrive dans la cuisine)

TAYLOR: Bonjour les enfants!

HALEY: Tiens bonjour la trainée, tu peux aller faire tes valises.

TAYLOR: Qu'est-ce qui se passe? Tu es encore fâchée pour moi et David? Qu'est-ce que tu peux être rancunière!

HALEY: Tu as envie de te faire enterrer en petite tenue ou tu préfères aller mettre un pull?

TAYLOR: Pourquoi? Je te signale que Nathan va déjà vu comme ça. Bon, si tu insistes.

(Taylor s'en va)

HALEY: Tu pourrais au moins dire quelque chose.

NATHAN: Je t'aime.

(Jamie arrive)

JAMIE: Bonjour.

NATHAN: Oh, c'est vrai. J'ai un tournage pour un jeu vidéo. Il faut qu'on file. Bonne journée chérie, je t'aime.

JAMIE: Salut maman.

 

MAISON DE LEYTON

 

Julian et son père font l'état des lieux.

 

PAUL: Cette maison est parfaite pour le film. Comment tu as fait pour l'avoir gratuitement?

JULIAN: Qu'est-ce que tu veux? Je suis un super producteur. Non, c'est la maison de Lucas. Il a dit qu'on pouvait l'utiliser.

PAUL: Les répétitions se passent comment? Je vois que Alex et Peter ont fait connaissance.

JULIAN: Il est très important pour un réalisateur de fixer des limites avec ses acteurs.

PAUL: Il peut être très capricieux et il a beaucoup de talent. En plus, le tournage approchait et on manquait cruellement de budget.

JULIAN: Alex! Alex Dupré, mon père Paul Norris.

ALEX: Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer.

PAUL: Tout le plaisir est pour moi.

ALEX: Je vous ai vu dans les magasines de cinéma.

PAUL: Je vous ai vu dans la presse à scandale.

ALEX: J'ai beaucoup changé depuis.

PAUL: Tant mieux. Inutile de vous dire que ce film est important pour Julian et pour moi.

JUILAN: Ne t'inquiète surtout pas, Alex est ici pour travailler.

ALEX: Ouais, je suis une professionnelle.

PAUL: Comme le montre vos vêtements.

ALEX: Merci. C'est moi qui les ai choisi étant donné qu'on a pas de costumière.

PETER: On peut se remettre au travail?

ALEX: A plus.

JULIAN: Je n'ai pas encore trouve de costumière. Désolé.

PAUL: Qu'est-ce que t'attend?

JULIAN: La personne que je voulais n'était pas libre.

 

MAISON DE BROOKE

 

Brooke est dans sa chambre, elle regarde le carton destiné à Julian.

 

VICTORIA: Je peux savoir ce qu'il y a dans de carton? Tu regardes à l'intérieur comme si on t'avait envoyé une tête coupée

BROOKE: Ce carton appartient à Julian. Ce sont ses affaires. On est séparé depuis hier soir.

VICTORIA: Oh, chérie, je suis désolée. La tête coupée aurait été beaucoup mieux.

BROOKE: Je voulais le lui rendre mais je me sens pas capable de le voir en ce moment. J'ai encore moins envie de croiser Alex.

VICTORIA: Même si elle avait la tête coupée?

BROOKE: C'est quoi ces histoires de têtes coupées? Tu commences à m'inquiéter.

VICTORIA: D'accord. Et si je lui apportais ses affaires? Après tout on dirige qui pèse des milliers de dollars, on peut se payer un coursier. Ça ne vaut vraiment pas le peine de traumatiser. Avant que j'oublie, Millicent retravaille pour nous. Elle reprend ce matin.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro regarde l'appartement, c'est une porcherie.

 

MICRO: On récupérera jamais notre caution.

MILLICENT: Excuses moi pour le désordre. Je rangerai quand je rentrerai du travail.

MICRO: C'est pas le désordre qui me préoccupe, c'est pour toi que je m'inquiète. Tu vas bien?

MILLICENT: Non, pas vraiment mais j'essaye.

MICRO: Tu as envisagé de retourner en désintox?

MILLICENT: Oui, j'y ai pensé.

MICRO: Si je peux faire quoique se soit, tu sais où me trouver. D'accord?

MILLICENT: Tu comptes rester combien de temps?

MICRO: Je ne sais pas trop, peut être un jour ou deux.

MILLICENT: Est-ce que tu seras là quand je rentrerai ce soir?

MICRO: Oui.

MILLICENT: Merci, ça me rassure.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley traine dans le couloir, Taylor sort de sa chambre.

 

HALEY: S'il te plait, tu espères quand même pas que je fais croire à votre histoire? Ce qui se passe entre vous n'est rien d'autre qu'une plaisanterie de mauvais goût?

TAYLOR: Je n'ai rien fait de mal. Contrairement à Quinn, je me suis rendu compte que David était génial. Tu devrais plutôt être heureuse pour nous.

HALEY: Tu sais ce qui me rendrait vraiment heureuse? C'est te jeter par le fenêtre mais je veux bien me contenter de la porte d'entrée

TAYLOR: Ce ne sont pas des façons de traiter sa sœur et la personne qui risque de devenir ton beau frère.

(DAvid les rejoint)

DAVID: Comment ça va Haley?

HALEY: C'est bon. Arrêtes. Ne me demande pas comment ça va David.

TAYLOR: Essayes de ne pas en vouloir à ma sœur, elle est très mal lunée ce matin. Espérons qu'elle soit de meilleure humeur ce soir. On prépare un super diner pour tout le monde.

HALEY: Quoi? Certainement pas. Pas question! Vous ne préparerez aucun diner ni ce soir ni jamais.

TAYLOR: Pourquoi? Quinn a déjà dit oui. Alors à ce soir.

HALEY: David! Comment peux tu faire ça à Quinn?

DAVID: C'est pas pire que ce qu'elle m'a fait.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn et Clay déjeunent.

 

QUINN: Je lui ai dit qu'on avait couché ensemble.

CLAY: Quoi? Si je comprends bien, tu me demandes d'aller diner avec ton ex qui a surement envie de me faire la peau et avec ta sœur qui a l'air complètement cinglée?

QUINN: Oui, ça ne fait rien. Ne viens pas, si tu n'en as pas envie.

CLAY: Il y a un truc qui m'échappe? Que David veuille te faire du mal, ça je peux le comprendre mais pourquoi ta sœur ferait ça?

QUINN: Tu connais pas Taylor. Quand on était ado, elle essayait de me piquer mes petits copains. Et aujourd'hui elle est avec mon ex-mari alors elle n'a pas évolué.

CLAY: Et ça ne te pose pas de problème?

QUINN: Si un peu mais ce n'est rien du tout comparé à ça.

(Quinn voit Kylie en train de sortir de la piscine)

 

TOURNAGE DU JEU VIDEO

 

Nathan reproduit des actions de tir. Clay et Jamie le regardent.

 

CLAY: Il est pas cool ton père? Enfin pas dans ces collants mais je suis sur qu'il va être génial dans ce jeu vidéo de basket.

JAMIE: Quand est-ce que je pourrais y jouer?

CLAY: Le jeu ne sortira que dans un mois. Mais on devrait pouvoir emporter le prototype pour que tu le testes. Tu es pas mal en tenue moulante.

NATHAN: Je ressemble à cette chère Taylor.

CLAY: En parlant d'elle, tu sais qu'elle prépare un diner ce soir?

NATHAN: Oui, Haley m'a envoyé un sms, elle avait l'air très énervée. Tu seras là?

CLAY: Non, en fait, j'ai du boulot à rattraper.

NATHAN: Quinn n'a rien contre? Déjà qu'Haley set dans tous ces état alors j'imagine l'humeur de sa sœur.

CLAY: C'est bizarre mais elle a l'air de bien y prendre. Elle semblait plus en pétard en voyant Kylie dans ma piscine ce matin.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn raconte ce qu'il s'est arrivé ce matin.

 

HALEY: C'est qui cette Kylie?

QUINN: Une fille que j'ai surpris en bikini dans la piscine de Clay.

HALEY: Comme si tu avais besoin de ça. Ça doit te donner encore plus envie d'arracher les yeux de David et de refaire le portrait à Taylor.

QUINN: Ne prends pas ça trop à cœur.

HALEY: Comment tu fais pour ne pas prendre ça à cœur?

QUINN: David a toutes les raisons de m'en vouloir et Taylor a toujours été une garce. Alors qu'est-ce que tu veux faire?

HALEY: J'en sais rien. Dire non quand ils t'ont invité à diner.

QUINN: Je suis parfaitement heureuse avec Clay. David aussi a droit au bonheur, enfin je ne crois pas que Taylor soit la femme de sa vie mais si c'est le cas, tant pis.

HALEY: C'est tout ce que ça te fait?

QUINN: S'il veulent m'atteindre en s'affichant sous mes yeux, l'idéal est de le faire comprendre que je m'en moque.

HALEY: Non, c'est loin d'être l'idéal. Si ça nous était arrivé. Si Nathan et moi avions divorcé et s'il se repointait la bouche en cœur avec Taylor, je refuserait catégoriquement de les revoir et personne d'autre ne les reverrait.

QUINN: Alors leur conseil, c'est de leur régler leur compte? C'est quand même une solution un peu radical.

HALEY: Ça dépend pour qui? Parce qu'on dine tous ensemble, c'est moi qui va les tuer. À ce soir.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Alexender et Brooke travaillent dans l'arrière boutique. Millicent arrive.

 

ALEXENDER: Comment tu vas aujourd'hui? Toujours déprimé à ce que je vois. Une ligne de vêtements pour psychopathe, ça ferait un malheur dans toutes les prisons du pays.

MILLICENT: Salut Brooke.

ALEXENDER: Alexender Coyne.

MILLICENT: Millicent Huxtable. Ravie de vous connaître. Je peux faire quelque chose pour t'aider?

BROOKE: Demande à Victoria, tu travailles pour elle.

ALEXENDER: Quelle patronne cruelle! Dis moi, ça doit pas rigolo tous les jours de bosser avec toi?

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Micro essaye de nettoyer l'appart'. Lauren entre.

 

MICRO: Lauren! Entre! Qu'est-ce que tu fais ici?

LAUREN: Je viens d'avoir Skills au téléphone. Il m'a dit que tu étais de retour en ville. Apparemment tu as fait une fête d'enfer. C'est dommage que j'y étais pas.

MICRO: En fait, je n'y étais pas no plus mais je dois quand même tout nettoyer.

LAUREN: Tu veux un coup de main? On pourrait jouer au Experts et essayer de comprendre ce qui s'est passé.

MICRO: Je n'ai pas très envie de le savoir.

LAUREN: Oh, tu verras. On va bien s'amuser. Le premier qui s'est pour le canapé a gagné.

MICRO: D'accord.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan et Jamie rentrent à la maison.

 

JAMIE: Chuck peut venir essayer le jeu vidéo ce soir?

NATHAN: Bien sur. Vous vous reparlez?

JAMIE: Oui. On est potes.

NATHAN: Tu vois. Il se peut que des amis se disputent soit fâchés et qu'après ils fassent la paix.

JAMIE: Comme Maman, tante Quinn et tante Taylor?

NATHAN: Exactement, ils sont fâchés en ce moment mais tout finira par s'arranger.

(Haley a plein de poêles dans les mains)

NATHAN: Qu'est-ce que tu fais?

HALEY: On verra si David et Taylor pourront cuisiner sans casseroles et sans poêles.

NATHAN: Chuck et toi resterez dans la chambre.

 

BUREAU DE PRODUCTION

 

Peter parle avec Julian.

 

PETER: Je ne trouve Alex. Vous savez où elle est?

JULIAN: Regardez vos mains. Elles sont généralement collés à ses mains. Pourquoi vous voulez la voir?

PETER: Pour lui toucher fesses.

JULIAN: Vous devriez peut être lui ficher la paix et la laisser travailler.

PETER: A quoi bon faire un film avec Alex Dupré si je ne peux pas couché avec?

JULIAN: Vous oubliez que c'est une excellente actrice qui a écrit un excellent scenario.

PETER: Elle est surtout connu pour s'être couché plus de fois que le soleil. Si vous la voyez, dites lui que je suis dans ma caravane.

(Peter s'en va, Alexender arrive)

ALEXENDER: Brooke préfère te rendre tes affaires. Voilà voilà.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian entre dans le magasin.

 

JULIAN: J'aurais bien aimé que tu n'envoies pas ton playboy rendre mes affaires à ta place.

BROOKE: J'aurais bien aimé ne pas me faire jeter comme une malpropre hier soir. Alors disons qu'on est quittes.

JULAIN: Oh, je t'en prie Brooke. C'est toi qui a rompu avec moi, je te rappelle. J'ai eu la courage de te dire des choses en face et je ne t'ai pas envoyé Alex te transmettre le message.

BROOKE: Tout ce que je voulais, c'était respirer un peu.

JULIAN: D'accord. Et bien tu as gagné.

 

MAISON DE CLAY

 

Quinn fait bronzette dans la piscine.

 

CLAY: Salut.

QUINN: Oh, c'est bien au fait. Quinn! Tu pourrais te poser la question avec le nombre de filles qui débarquent pour nager dans ta piscine.

CLAY: Excuses moi pour ce qui s'est passé ce matin. Elle m'a jamais dit qu'elle passerait. Ça ne se reproduira pas.

QUINN: Et c'est aussi le cas pour toutes les autres?

CLAY: Pour me prend pour quel genre de mec?

QUINN: Je te prend pour celui que tu es.

CLAY: Pour celui que j'étais peut être.

QUINN: Ça ne fait rien, on est ensemble depuis deux mois. Faut pas que je m'attende à ce que tu changes.

CLAY: Non mais en tous cas, tu peux attendre à pouvoir toujours compter sur moi. Je viens avec toi ce soir.

QUINN: C'est vrai?

CLAY: Ouais.

QUINN: Ben ça alors, j'avoue que je m'y attendais pas.

CLAY: Il y a autre chose que tu n'as pas prévu.

QUINN: Non attends. Non! Non!

(Clay saute dans la piscine)

 

MAISON DE NALEY

 

Haley est en train de manger.

 

NATHAN: Qu'est-ce que tu fabriques?

HALEY: Tout pour ne plus avoir faim.

NATHAN: Si t'es contre ce diner, pourquoi tu as accepté d'y participer? C'est une mauvaise idée.

HALEY: Oui, c'est une mauvaise idée. C'est même la pire qui soit mais si Quinn et Taylor s'en moquent alors je vais m'en moquer.

NATHAN: Tu t'en moques?

HALEY: Parfaitement. Je vais bien me tenir, un parfait petit ange. Je vais lui dire ''ok, c'est génial Taylor'' ou alors ''elle est trop drôle ton histoire Taylor, tu veux bien me passer les pommes de terre?''. Seulement, il n'y aura pas des pommes de terre.

(Haley jette des morceaux à la poubelle, Brooke a vu toute la scène)

HALEY: Salut Brooke. Ça roule?

BROOKE: Salut. Je me sentais un peu perdu alors j'avais envie de rendre une visite au couple le plus stable que je connaisse.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Lauren et Micro inspectent les lieux.

 

LAUREN: Ça a commencé ici. Le suspect n'a pas tenu l'alcool alors il a décidé de planquer le cadavre mais il a foncé vers les toilettes.

MICRO: Et comment tu sais ça?

LAUREN: Grâce à ces éclaboussures. Il y a des traces de son passage sur le mur.

MICRO: C'est vraiment dégoutant.

LAUREN: Ouais. Je te laisse nettoyer. Je ne fais que passer ou tu as l'intention de rester?

MICRO: Je ne sais pas trop. Je suis parti parce que entre Millie et moi ont avaient des problèmes. Je me suis dit que ça me ferait du bien de prendre nos distances.

LAUREN: Ça a marché?

MICRO: Non. J'ai pensé à elle tout le temps.

LAUREN: Je vais commencer le nettoyage.

 

MAISON DE NALEY

 

Brooke et Haley parlent de Taylor et Julian.

 

BROOKE: Ça me rend malade. Taylor est une vraie harpie, je croyais que Alex était la pire.

HALEY: Faut croire que non. Mais ne tant fait pas pour Alex. Julian est toujours amoureux de toi puisqu'il a décidé de rester à Tree Hill pour son film.

BROOKE: Il a quand même été très clair aujourd'hui. Il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus me voir.

HALEY: Ses mots ont du dépasser sa pensée. Vous allez trop bien ensemble pour vous séparer. Donnes lui un peu de temps.

BROOKE: Tu as raison. Peut etre. Ne t'inquiètes pas pour ton diner, je suis sure qu'il va passer à vitesse grand V.

HALEY: En fait, Nathan a parié qu'on finirait pas le repas. Il croit que j'aurais étripé Taylor avant d'avoir servi la salade.

BROOKE: Il a pas tort. Parmi les personnes que je connaisse, tu es celle qui a passé le plus de temps en prison.

HALEY: Merci de me le rappeler.

(Elles voient que Taylor et David sont revenus de course)

BROOKE: Que la fête commence, les cuisiniers sont là. Merci de ton aide.

HALEY: De rien.

BROOKE: Ça va aller. Profites de ton dernier repas, Cheddar.

 

MAISON DE LEYTON

 

Peter s'énerve contre Alex.

 

PETER: Si tu as décidé de jouer comme une star du porno, tu devrais au moins te mettre au poil pour qu'on le croit.

JULIAN: Oh, attendez. Alex, viens par là.

PETER: On est en plaine répétition.

JULIAN: Alex, ça va?

ALEX: Non, c'est du véritable harcèlement. À chaque fois que je refuses de céder à ses avances, il me rabaisse en me disant que je corresponds pas au rôle. Il fait tout pour me voir démissionner.

JULIAN: Continue à faire de ton mieux. Je fais m'en occuper. Vous pouvez me rendre un servir Peter.

PETER: Je n'aime pas rendre des services.

JULIAN: Oh. Dans ce cas, prenez ça pour un ordre. Soyez gentil avec Alex. Vous pourriez peut être lui donner quelques indications au lieu de lui crier dessus.

PETER: Comme vous voulez patron. On va reprendre depuis le début.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan amène Chuck dans la chambre de Jamie.

 

NATHAN: Chuck est là, mon grand.

CHUCK: Alors il est où ce nouveau jeu vidéo qui n'est pas encore sorti?

JAMIE: Le voilà, il est trop cool.

CHUCK: On va voir. C'est moi qui prend ton père.

NATHAN: Je vous laisse. Content de te revoir Chuck.

CHUCK: S'il vous le dites.

 

Haley met le couvert pour le diner.

 

NATHAN: Tu mets pas le service en porcelaine?

HALEY: Le service en porcelaine, c'est pour les gens bien. Qu'ils s'estiment heureux de ne pas manger par terre.

NATHAN: Tu vas être aimable ce soir. Chérie, essaye. C'est seulement le temps d'une soirée. On a encaissé des coups de Dan pendant des années. On est bien entrainé.

 

Clay et Quinn sonnent à la porte. Taylor les ouvre.

 

TAYLOR: J'y vais.

CLAY: Bonsoir.

TAYLOR: Tu dois être le petit copain de Quinn?

CLAY: Et toi, tu dois être sa cinglée de sœur?

 

MAISON DE LEYTON

 

Alex est en pleine répétition.

 

ALEX: ''Je ne suis pas cinglée. Je l'aime. Il est tout ce que j'ai voulu avoir. Si les autres comprennent pas, ça m'est égal. Je vais tout faire pour qu'il revienne.''

PETER: Non! C'est affreux! Mais qu'est-ce que s'est que ce travail? Tu n'es vraiment bonne à rien, ma parole! Même pour ça tu es nulle. Te loupes pas la prochaine fois.

(Alex s'enfuit en courant)

PETER: Voilà, vous êtes satisfait?

(Julian lui donne un coup de poing)

JULIAN: A son réveil, dites lui qu'il est viré.

 

MAISON DE NALEY

 

Tout le monde est à table. Haley sert le plat chaud.

 

HALEY: Et voilà! Qu'on en finisse!

TAYLOR: Et si on disait le bénédicité?

HALEY: Tu es croyante maintenant?

TAYLOR: Je me demande souvent ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ce qu'il m'arrive.

DAVID: Ouais.

TAYLOR: Merci à toi, mon Dieu de m'avoir donner cet magnifique famille, merci pour la nourriture que tu as mise dans mon assiette et pour David, pour son torse, ses bras musclés, son home cinéma.

DAVID: Oh, elle passerait sa vie devant mon écran.

NATHAN: Amen!

QUINN: Amen!

DAVID: Amen!

CLAY: Amen!

TAYLOR: Amen!

 

MAISON DE LEYTON

 

Alex vient voir Julian qui a mis de la glace sur sa main.

 

Alex: Ça va ta main?

JULIAN: Mieux que sa mâchoire.

ALEX: C'est gentil d'avoir pris ma défense. Ça devient une habitude. Les gens me croient incapable de faire ce film.

JULIAN: Depuis quand tu te préoccupes de ce que peuvent dire les gens?

ALEX: Le truc, c'est que j'ai perdu ce qu'il arrivera si je me plante.

JULIAN: Ça va bien se passer. Essayes d'avoir confiance en ce que tu fais. J'y crois;

ALEX: Je ne te décevrai pas.

JULIAN: Je sais.

 

MAISON DE NALEY

 

Taylor et David s'embrassent langoureusement.

 

TAYLOR: Qu'est-ce que je disais?

HALEY: Tu as dit ''prenez-en de la graine''.

QUINN: Alors on est tous curieux de le savoir. Comment vous vous êtes rencontrés tous les deux?

TAYLOR: Je suis ravie que tu me le demandes. C'était une journée on ne peut plus ordinaire au club de fitness. Mais devinez qui a fait irruption dans mon cours de strip-tease?

CLAY: David.

TAYLOR: Quinn s'est dégoté un petit malin. Oui, c'est David. Il était gêné, il a pas osé sortir, il est resté jusqu'à la fin du cours.

DAVID: C'était une séance d'entrainement pas comme les autres.

TAYLOR: Et le soir même, je lui donnai un cours particulier. Et bien évidemment on a fini au lit.

QUINN: Je suis contente que vous vous soyez trouvés.

HALEY: Très bien. Si personne n'a envie de le dire, je vais m'en charger.

NATHAN: Haley, s'il te plait...

HALEY: Taylor, tu ne t'es jamais dit à un moment ou à une autre que sortir avec l'ex-mari de ta propre sœur n'était peut être pas délicat voir même dégueulasse.

TAYLOR: Bizarrement non.

HALEY: David, Quinn et toi vous venez de divorcer. Comment peux-tu déjà coucher avec une autre qui plus est avec notre sœur?

DAVID: Tu veux que je te dise qui a vraiment été dégueulasse? Quinn quand elle a couché avec ce clown alors qu'on était encore marié.

HALEY: Quoi?

QUINN: En réalité, heu, on a jamais couché ensemble. C'est ce que je t'ai fait croire.

(David sort de table pour s'isoler, Quinn le ra trappe)

CLAY: Tout compte fait, je reprendrai bien quelque chose à boire.

NATHAN: Bonne idée.

HALEY: On peut dire que tu sais faire du vide dans une pièce.

 

Quinn s'explique avec David.

 

QUINN: David!

DAVID: Comment tu as pu me mentir sur un truc pareil?

QUINN: Perce que tu refusais de passer à autre chose. Je voulais que tu tournes la page et je me suis dit que se serait plus facile si tu arrivais à me haïr.

DAVID: Mission accomplie. Je te déteste.

QUINN: David, écoute moi.

DAVID: Tu peux dire ce que tu veux à propos de Taylor. Elle a toujours été honnête avec moi.

 

Nathan et Clay s'éclipsent dans la cuisine.

 

CLAY: Et moi qui croyais que les négociations de contrat créaient des situations tendues. C'est rien comparé à ça. Et puis David est plus costaud que je ne le pensais.

NATHAN: Alors tu n'as jamais couché avec elle?

CLAY: Ça va. La ferme! Elle me plait.

NATHAN: C'est évident. Elle doit te plaire pour que tu l'accompagnes ce soir.

CLAY: Ouais, je me suis dit que je lui devais bien ça. Surtout après ce qui s'est passé avec Kylie. J'imagine qu'il n'y a pas moyen de rester cacher ici un moment, jusqu'à la fin du repas.

NATHAN: Non, faut pas rêver. Tu as stipulé dans mon contrat que tu allais tomber raide dingue amoureux de Quinn, tu aurais peut être du ajouter une clause sur le sexe.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Brooke arrive en furie au magasin.

 

BROOKE: Pourquoi tu as demandé à Alexender d'aller voir Julian pour lui rendre ses affaires? Il n' a pas du tout apprécier. C'est toi qui m'a dit que ça ne servait à rien de dramatiser.

VICTORIA: C'est vrai. Mais j'ai estimé que c'était la meilleure chose à faire. Je voulais te prouver qu'il avait encore des sentiments pour toi. Maintenant tu fais ce que tu veux de cette information.

BROOKE: Maman!

VICTORIA: D'accord, c'est bon. Comme tu voudras. Je m'en mêlerai plus. On a un autre sujet à régler. Millicent, pourquoi tu refuses de l'aider?

BROOKE: En quoi ça te concerne?

VICTORIA: Eh bien, je ne l'ai jamais beaucoup apprécier mais en tout cas, elle t'a toujours soutenu. Elle a cru en toi quand moi, ta mère je t'ai tourné la dos et aujourd'hui elle a besoin de soutien et peut être encore plus d'une amie.

BROOKE: C'est faux puisqu'elle t'a, toi.

VICTORIA: Je n'ai jamais été très doué en amitié.

 

MAISON DE NALEY

 

Tout est de retour à table.

 

TAYLOR: Je sais. C'est bien ce qu'il me semblait que Clay me faisait penser à quelqu'un. Comment s'appelait le garçon avec qui tu es sorti en première année?

QUINN: Dan Tompson.

HALEY: Qu'est-ce qui s'est passé avec lui?

QUINN: Tu lui as promis de faire l'amour avec lui si il acceptait de me laisser tomber alors il m'a quitté et tu as couché avec lui.

TAYLOR: C'est exact. Je suis la sœur qui couche avec les garçons pour de vrai.

CLAY: Les mecs te donnent une médaille ou juste une heure de leur temps?

HALEY: Il y a des muffins en dessert. Au cas où quelqu'un aurait encore de l'appétit. Je les avais acheté pour Jamie mais Taylor n'a aucun scrupule à voler ce qui appartient aux autres.

TAYLOR: Je rêverai d'être comme toi, c'est-à-dire, manger ce que je veux et grossir.

HALEY: C'est mon poing que je vais te faire manger.

NATHAN: Excusez moi? J'en ai assez entendu. Si vous me cherchez, je serai à l'étage en train d'avoir une conversation plus adulte avec les enfants.

 

Nathan entre dans la chambre de Jamie.

 

CHUCK: Ton père est trop nul!

NATHAN: Je te demande pardon!

JAMIE: Chuck dit que ton personnage n'est pas terrible.

CHUCK: J'ai dit qu'il était trop nul, il n'a pas marqué encore un seul panier.

NATHAN: Je suis sur que mon personnage joue bien. Pourquoi je pleure?

CHUCK: Parce que vous avez perdu trois fois le ballon et un fan a balancé sa boisson sur vous.

JAMIE: Je croyais que tu devais être super doué.

NATHAN: Je le croyais aussi. Je suis doué. Donnes moi ça.

 

BUREAU DE PRODUCTION

 

Paul parle avec Julian.

 

PAUL: J'ai appris que tu avais renvoyé Peter.

JULIAN: Je n'ai pas passé une très bonne journée.

PAUL: On m'a dit aussi que tu l'avais frappé.

JULIAN: Sa journée a été pire que la mienne.

PAUL: Excuses moi mais tu ne prends pas le bon chemin en tant que producteur. Le tournage commence la semaine prochaine, tu n'as toujours pas de costumière et tu as mis KO mon réalisateur. En fait, tout ce que tu as à ta disposition pour l'instant, c'est une actrice impossible à gérer. On a investit beaucoup d'argent dans ce film Julian. Trouves moi une solution.

 

MAISON DE NALEY

 

Nathan joue un match avec Chuck.

 

CHUCK: Pourquoi je n'ai pas réussi à marquer?

NATHAN: A croire que seul un Scott joue comme un Scott. J'ai gagné. Dans les dents, Chuck. Qui s'est qui est trop nul?

JAMIE: C'est Chuck! Bravo Papa.

(Haley débarque)

HALEY: Quand tu auras terminé ta conversation d'adulte, est-ce que je pourrais te voir une seconde? Tu pourrais parler à David et lui faire comprendre que c'est pas bien ce qu'il a fait. Je t'en prie.

NATHAN: D'accord. Si tu veux. Je vais lui parler. Je descends. Je vous laisse. Je dois retourner en bas les gars.

JAMIE: Ils se disputent encore?

NATHAN: J'en ai bien peur.

CHUCK: Tu veux que je te dise, eh bien, ta famille, elle craint à max.

 

Clay rejoint Quinn sur la terrasse.

 

CLAY: Ça va?

QUINN: Je n'aurais jamais du mentir à David.

CLAY: Ça sert à rien de culpabiliser. On fait tous des erreurs, on a fait des choses dans le passé qu'on regrette. Moi par exemple, je regrette ce qu'il s'est passé avec Kylie.

QUINN: Oui, ce n'est pas facile de voir nos ex nager nus dans notre piscine et de faire la cuisine.

CLAY: C'est vrai.

 

Nathan va parler à David.

 

DAVID: Ça va? Quoi? Est-ce qu'il te fait rire?

NATHAN: Tu te rends quand même compte que la situation est super tordue.

DAVID: Oui, enfin, je voulais montrer à Quinn que...je voulais lui montrer... tu as raison, c'est super tordu.

NATHAN: Parfait, c'est tout ce que je voulais entendre.

DAVID: Tu m'en veux pas?

NATHAN: Je ne dirai pas que je cautionne totalement ce que tu as fait mais Quinn n'a pas été totalement réglo avec toi alors...

DAVID: Merci.

 

CLAY: Une chose est certaine. Tu as géré cette situation beaucoup mieux que je ne l'aurais fait.

QUINN: En tout cas, ça m'aide de t'avoir à tes cotés. C'est gentil d'être venu.

CLAY: Ça m'a fait plaisir. Mis j'ai quand même hâte qu'on s'en aille. Enfin, je dis ça.

 

NATHAN: Est-ce que tu ressens quelque chose pour Taylor ou c'est pour rendre à Quinn la monnaie de sa pièce?

DAVID: Je m'amuse bien avec elle. C'est la première personne qui me fait rire depuis un sacré bout de temps.

NATHAN: Bon, c'est bien qu'elle puisse t'aider. Mais il faut que tu sois avec elle pour de bonnes raisons pas parce qu'elle te rappelle sa sœur.

DAVID: Ouais. L'affaire est close?

NATHAN: Oui. Mais si Haley t'en parle, je t'ai crié dessus et tu regrettes de A à Z.

DAVID: C'est le cas.

NATHAN: Bon.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

L'appart est tout propre.

 

MICRO: C'est impeccable. Merci.

LAUREN: De rien. Mais ne regarde jamais sous le troisième coussin, il y a des trucs pas très jolis. Ça craint quand je raconte que j'adore faire le ménage. Ça montre bien à quel point je me seule.

MICRO: Je vois très ce que tu veux dire. Je connais personne à part Skills à Los Angeles et il est débordé, je le vois à peine.

LAUREN: Ouais, c'est pas évident d'être seule.

MICRO: Tu lui manques beaucoup. Tu le sais au moins?

LAUREN: Je sais. Le truc, c'est que...

MICRO: Être seul, ça craint.

LAUREN: Ouais.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Julian vient parler affaire avec Brooke.

 

JULIAN: Je m'en veux pour ce matin.

BROOKE: Je m'en veux moi aussi. J'aurais du t'apporter ce carton moi même mais j'ai pesé que se serait trop dur de te revoir.

JULIAN: Ça ne vas pas faciliter ce que je suis venu te dire. On commence à tourner la semaine prochaine et on a toujours pas de costumière. Si on est dans cette situation, c'est parce que je comptais engager une personne précise. Est-ce que tu veux être notre costumière?

BROOKE: Je te rappelle qu'on vient de se séparer.

JULIAN: Je sais, ça tombe mal. Mais tu es la seule en qui j'ai confiance et sur le film, il me faut la meilleure.

BROOKE: Je voudrais t'aider mais je ne sais pas du tout si j'en serais capable.

JULIAN: Réfléchis à ma proposition, d'accord? Tu n'auras pas besoin de me voir si tu n'en as pas envie.

BROOKE: D'accord, je réfléchirai.

JULIAN: Merci.

 

MAISON DE NALEY

 

David vient s'excuser au près d'Haley.

 

DAVID: Haley, on aurait jamais du venir. Excuses moi.

HALEY: Merci, ça fait plaisir de l'entendre.

(Taylor a entendu)

TAYLOR: Tu n'as pas à t'excuser, on a rien fait de mal.

(Quinn débarque)

QUINN: Non, peut être pas David mais toi tu as fait du mal aux gens autour de toi toute ta vie Taylor. Quand Haley a eu ses premières règles, tu lui as dit qu'elle allait bien mourir. Tu as dit à ce cinglé d'oncle Franck, que j'avais un petit faible pour lui et au lycée tu as couché avec un garçon dans la voiture de Maman et tu lui as dit que c'était moi.

TAYLOR: Pour être franche, c'était ton ex-petit copain.

HALEY: Et aujourd'hui, tu couches avec David.

TAYLOR: Tu es gonflé de m'en vouloir de récupérer les restes de Quinn, tu as bien récupérer les biens.

HALEY: Je veux t'entendre d'admettre que ce que tu fais est déplacé.

TAYLOR: Non, tu devrais être heureuse pour moi

HALEY: J'en ai marre de t'entendre faire la maligne. Tu n'es qu'une trainée qui pourri la vie de tout le monde.

TAYLOR: Demandes moi pardon.

 

Haley et Taylor commencent à se chamailler. Quinn, pour les arrêter, les pousse dans la piscine mais tombe avec. Les trois filles se chamaillent dans la piscine sous le regard des trois mecs. Jamie et Chuck voient également tout la scène depuis la chambre.

 

CHUCK: Je retire ce que j'ai dit, mon pote. Ta famille est trop cool.

JAMIE: 5 dollars, c'est ma mère qui remporte la bagarre.

CHUCK: Oh, ouais.

 

Les trois mecs ont enfin sorti les filles de l'eau. Elles s'expliquent.

 

HALEY: Tu as de la chance Taylor. Si Nathan nous avait pas séparé, j'aurais du une carte de vœu en moins à envoyer.

TAYLOR: Oh non, qu'est-ce que j'aurais fait sans ma merveilleuse carte de vœu où on voit Jamie déguisé en lutin?

QUINN: Ça suffit, je commence à en avoir marre! Arrêter de vous disputer, d'accord? Tu as eu ce que tu voulais? Tu es contente de toi, j'espère?

TAYLOR: Surtout oui.

QUINN: Promets moi de ne pas lui faire du mal.

TAYLOR: Comme tu lui en as fait?

QUINN: Oui, il a suffisamment souffert. Ne fais pas semblant de l'apprécier pour te venger de moi.

TAYLOR: Je ne suis pas en train de faire semblant, je l'aime bien.

QUINN: Tant mieux. Bon.

HALEY: Tant mieux. Bon. Non, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon du tout. Mais qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez vous?

TAYLOR: Je suis heureuse, Quinn est heureuse. Qu'est-ce que tu veux d'autre?

HALEY: Je veux que tu admettes que tu es la pire des garces.

QUINN: Aller, vas-y.

TAYLOR: C'est une blague. Bon, d'accord. Je suis la pire des garces.

HALEY: Ça me va.

 

Les trois hommes attendent dans le salon.

 

CLAY: Ça donne quoi?

NATHAN: J'en sais rien mais elles s'essayent plus de s'entretuer.

CLAY: C'est déjà ça. Si elles arrivent à régler leurs différents, on pourra peut être faire pareil.

DAVID: Aucune chance.

 

CLOTHES OVER BROS

 

Millicent vient voir Brooke dans l'arrière boutique.

 

BROOKE: Millie. Tu tiens bon, ça va?

MILLICENT: Je m'accroche. Marvin est revenu hier soir.

BROOKE: C'est super. Ça n'a pas du être évident de le revoir après ce qui s'est passé.

MILLICENT: C'est vrai. Mais c'est encore moins évident de ne te revoir.

BROOKE: Millie. Tu veux m'aider?

MILLICENT: Avec joie. Merci.

 

MAISON DE NALEY

 

David prend sa veste dans le vestibule, Quinn vient vers lui.

 

QUINN: Tu t'en vas?

DAVID: J'aurais jamais du venir.

QUINN: Excuses moi de t'avoir menti. Si j'ai agi comme ça, c'est parce que je voulais que tu sois heureux. Tu es heureux?

DAVID: Du travail. Et toi, tu es heureuse?

QUINN: Oui.

DAVID: Tant mieux.

QUINN: David, c'est à toi.

(Elle lui remet la bague de mariage)

QUINN: Je préfèrerai que tu ne l'offres pas à Taylor. Je suis désolée.

DAVID: T'inquiètes. Je m'en remettrai.

 

APPARTEMENT DES GARCONS

 

Millie revient du travail, elle voit Micro sur l'ordinateur.

 

MILLICENT: Tu n'avais pas à tout nettoyer.

MICRO: C'était pas un cadre de vie idéal.

MILLICENT: Tu comptes repartir bientôt?

MICRO: Non, je crois que je vais rester quelques temps.

MILLICENT: C'est vrai? Pourquoi?

MICRO: Parce que tu ne devrais pas être seule.

 

PLATEAU DE TOURNAGE

 

Brooke rend sa décision à propos du poste de costumière.

 

BROOKE: Tu penses vraiment que je suis la meilleure?

JULIAN: Évidemment.

BROOKE: Si je comprends bien, tu veux dire que je suis meilleure que toutes les costumières de la planète. Je suis réellement la seule?

JULIAN: Tout à fait.

BROOKE: Dans ce cas, si je suis vraiment la meilleure et qu'il te faut la meilleure, je n'ai pas le choix, je suis obligée de dire oui. Je commence quand?

JULIAN: Dès que j'aurais trouvé un réalisateur.

BROOKE: Tu n'as toujours pas de réalisateur? Donc pour faire ce film, tu n'as engagé personne?

JULIAN: Le dernier réa n'a pas fait l'affaire.

BROOKE: Quel dommage! C'est dommage quand dans tes contacts, tu n'as pas quelqu'un qui a toujours rêvé d'être réalisateur et qui connaisse le film comme sa poche. Je pense à une personne dont le prénom rime avec Chamaillam. Ça ne te dit rien?

JULIAN: Je doute fort que mon père me donne le feu vert. J'ai jamais rien réalisé avant.

BROOKE: Tu n'as qu'à le convaincre. Dis lui que tu as engagé la meilleure costumière de la planète et qu'elle ne travaillera qu'avec toi aux commandes. Je ne plaisante pas, ce sont mes conditions.

JULIAN: Oh.

BROOKE: Demandes à tes assistants d'appeler mes assistants.

 

MAISON DE CLAY

 

Clay et Quinn rentrent à la maison.

 

QUINN: Une autre connaissance du passé?

CLAY: J'ai fait changer la serrure aujourd'hui.

QUINN: Merci d'être rester tout le diner. Ça n'a pas du être un moment très agréable?

CLAY: En fait, c'était assez divertissant comme soirée.

HOMME: Voici vos clés, monsieur.

CLAY: Merci beaucoup. Dorénavant, tu seras la seule personne à avoir les clés de chez moi. Avec la femme de ménage.

QUINN: Tu n'étais pas forcé de faire ça.

CLAY: Oui, je sais. Mais je voulais te montrer à quel point tu comptais pour moi. Je te l'ai déjà dit mais maintenant tu en as la preuve au cas où tu l'oublierais. J'ai eu de la chance de trouver un serrurier dans un délai aussi court.

QUINN: La chance n'a pas fini de te sourire.

CLAY: C'est pas trop tôt. On est officiellement ensemble alors?

QUINN: Hum-mum. Aller viens.

 

BUREAU DE PAUL

 

Julian vient voir son père.

 

PAUL: Merci Joseline. J'ai fait une liste des réalisateur qui accepterai de travailler avec une actrice suicidaire et un producteur psychopathe pour un salaire de misère.

JULIAN: Je veux le faire. Je connais le film, je sais comment gérer Alex et tu es là pour me rappeler à l'ordre. Qu'est-ce que tu en dis?

PAUL: Tu étais le premier sur la liste. Il nous reste moins d'une semaine avant le début du tournage, tu ferais bien de te mettre au travail.

JULIAN: Oui, patron.

 

MAISON DE NALEY

 

Haley rejoint Nathan au lit.

 

HALEY: J'ai tellement hâte d'être allongé dans mon lit et d'oublier cette horrible journée qui vient enfin de se terminer.

NATHAN: Pourquoi? C'était une bonne journée.

HALEY: Et en quoi elle a été bonne?

NATHAN: Parmi les nombreuses tensions qui ont animées le diner, aucunes ne nous concernaient. Il n'y avait pas de folles qui était là pour persécuter ma famille, pas de problèmes à propos de mon contrat, pas de Dan. Des journées comme celles là, je les adore.

HALEY: Oui, c'est vrai dans le fond. C'était une bonne journée.

(Nathan rigole tout seul)

HALEY: Quoi?

NATHAN: Ta...ta famille est cinglée!

HALEY: Oh, oui bien sur. Parce que la tienne est exemplaire!

NATHAN: Tu as raison.

 

Fin de l'épisode.

Previously on One Tree Hill...

Judge : You are heading down a dangerous pass. You don't have a job.

Victoria : Your honor... She does have a job. She works for me.

 

Alex : How did we get the funding for the movie?

Julian : My father and I put up the money, because I believe in you.

 

Brooke : All day long I've been trying to figure out how to get past the you-and-Alex thing.

Julian : Maybe right now, you need to work on you, and I need to work on me. Goodbye, Brooke.

 

Haley : Hey, Tay. You remember Quinn’s ex boyfriend.

Taylor : I prefer to call him my new boyfriend.

 

One Tree Hill – Season 7 Episode 14

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Haley, stop!

Haley : Sorry. Just trying to wake Taylor and David.

Nathan : I'm sure you did, along with the rest of the neighborhood. How long have you been up?

Haley : Since I dreamt that my sister was screwing my other sister's husband. Ex-husband.

Nathan : Did you dream that too that's so weird? Did I kill them in yours?

Haley : No, actually, you played it cool.

Nathan : Well, then you really were dreaming, because there's no way to play this cool. This is the most uncool thing Taylor's ever done.

Taylor : Morning, kids.

Haley : Good morning, slut. You can get your things and go now.

Taylor : What's wrong? Are you still mad about me and David? That's so last night.

Haley : You like that outfit enough to get buried in, or you want to go put something on?

Taylor : Why? It's nothing he hasn't seen before. But if you insist.

 

Haley : Come... are you gonna say something?

Nathan : "I love you"?

Jamie : Good morning!

Nathan : Oh, hey, I almost forgot. We're late for the video-game shoot. Better get going. Have a good day, Hales. Love you.

Jamie : Bye, mom.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Paul : This house is perfect for the movie. How were you able to get it for free?

Julian : What can I say? I'm a great producer. No, it's Lucas' house. He said we could use it.

Paul : How's rehearsal going with Alex Dupré? I see she and Peter are really each other harms.

Julian : I think it's important for a director and actor to establish boundaries early on.

Paul : I know he's a little high-maintenance, but the guy's talented. Besides, the clock was ticking, and we didn't have much of a budget.

Julian : Alex. Alex Dupré, this is my father, Paul Norris.

Alex : It's nice to finally meet you, Paul.

Paul : Nice to meet you, too, Alex.

Alex : I've seen you in the trades.

Paul : I've seen you in the tabloids.

Alex : That was the old me.

Paul : Good... I shouldn't have to tell you how important this film is to both Julian and myself.

Julian : You don't have to worry about her, dad. She's here to work.

Alex : Yep. I'm a professional.

Paul : You're certainly dressed like one.

Alex : Oh, thank you. I picked it out myself since we don't have a wardrobe person.

Director : Could we get to work, please?

Alex : Bye.

Julian : I haven't hired a costume designer yet.

Paul : Why not?

Julian : The person I wanted didn't work out.

 

AT BROOKE’S HOUSE

Victoria : Dare I ask what's in the box? You're staring at it like someone sent you a severed head.

Brooke : It's Julian's stuff. He broke up with me last night.

Victoria : Oh, honey, I'm sorry, dear. A head would have been an improvement.

Brooke : I want to take it to him, but I just don't think I can see him right now. And I really don't want to see Alex.

Victoria : Even if her head were severed?

Brooke : Stop talking about severed heads!

Victoria : Okay, how about I take care of the box? Okay? I mean, we run a multimillion-dollar company. I'm sure we can afford a courier. There's no need for unnecessary drama. Before I forget, Millicent is working with us again. Shall be in this morning.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : So much for our security deposit.

Millicent : Sorry about the mess. I'll clean it when I get back from work.

Mouth : I'm not worried about the place. I'm worried about you. Are you okay?

Millicent : Not really, but I'm trying.

Mouth : Have you thought about going back to rehab?

Millicent : Yeah, I've thought about it.

Mouth : Well, let me know if there's anything I can do to help.

Millicent : How long are you staying?

Mouth : I'm not sure. Maybe... a day or two?

Millicent : But you'll be here when I get home?

Mouth : Yeah.

Millicent : That helps.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Come on. You cannot expect me to honestly believe that this... thing between the two of you is anything more than some sick joke.

Taylor : What's so sick about it? David's a great guy. Quinn couldn't see it. I can. Can't you just be happy for us?

Haley : You know what would make me happy, is throwing you out a window. But I'm gonna settle for you using the front door.

Taylor : That's no way to treat your sister and possible two-time brother-in-law.

David : Good morning, Haley.

Haley : "Good morning." Yeah, don't "morning" me, David.

Taylor : You will have to forgive my sister. She's cranky this morning. Hopefully, she'll be in a better mood tonight. David and I are cooking dinner for everyone tonight.

Haley : No, that's not happening! You can't... That's not happening... not tonight, not ever.

Taylor : Why not? Quinn already agreed to it. I'll see you tonight.

Haley : David! How can you do this to Quinn?

David : It's no worse than what she did to me.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : I told them we slept together.

Clay : What? So, now you want me to go to dinner with your ex, who probably wants to kill me, and your sister, who's obviously insane?

Quinn : Yeah, it's okay. You don't have to come if you don't want to.

Clay : I just... I don't get it. I know why David wants to hurt you, but why would your own sister go along with it?

Quinn : You have to know Taylor. When we were kids, she tried stealing my boyfriends. And now she's after my ex-husband. So, I guess she never grew up.

Clay : And that doesn't bother you?

Quinn : A little, but not nearly as much as that does.

 

AT VIDEO GAME SHOOT

Clay : See, how cool is your dad? I mean, not now, of course, but he is gonna look great in this new video game.

Jamie : When do I get to play?

Clay : Well, the game won't be ready for a month, but we shod be able to get you a prototype to play tonight. You look good covered in balls.

Nathan : Now I know how Taylor feels.

Clay : Hey, speaking of, I, uh... Take it you heard about this dinner tonight?

Nathan : Yes. I got a very angry text message from my wife. You coming?

Clay : No, I, uh, think I have some work to catch up on.

Nathan : Quinn's okay with that? I mean, if Haley's this pissed, I can't imagine how upset Quinn must be.

Clay : It's strange, but she seems okay. She was more upset by Kylie showing up for a swim in my pool this morning.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Who is Kylie?!

Quinn : Some chick who took a whore bath in Clay's pool this morning.

Haley : My God, Quinn, that's awful. Must just make you want to rip David's head off and punch Taylor right in her fat face.

Quinn : You shouldn't let them get to you.

Haley : How are they not getting to you?

Quinn : David has a right to be upset with me, and Taylor's always been a bitch. So what do you want me to do?

Haley : Uh, I don't know, say no when they invite you to dinner.

Quinn : Clay makes me happy, Haley! Why shouldn't David be happy? I mean, I can't imagine that Taylor is the one for him, but if she is, I'll deal with it.

Haley : Just like that?

Quinn : If they want to throw their relationship in my face, I have to let them know it doesn't bother me, right?

Haley : No! Not right! And let me tell you something. If Nathan and I got divorced and he and Taylor showed up playing kissy-face, not only would I never see them again, nobody else would, either.

Quinn : So you're saying I should kill them. I mean, it's a little extreme, don't you think?

Haley : No, you're right. Having dinner with them is so much more sane. See you tonight.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Alexander : How you holding up today? Still upset, I see. "Clothes over Psychos" coming this fall to prisons everywhere.

Millicent : Hey, Brooke.

Alexander : Alexander Coyne.

Millicent : Millicent Huxtable. Nice to meet you. Do you need help with anything?

Brooke : Just ask Victoria... 'cause you work for her.

Alexander : Wow. You're a mean boss. You're like an evil Disney character who feeds her servants porridge and pays them in buttons.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : Lauren. Hi. What are you doing here?

Lauren : Hey, I just talked to Antwon. He said you were back in town. Oh, looks like you had one hell of a party. I'm sorry I missed it.

Mouth : Yeah, I missed it, too. But, uh, at least I get to clean it.

Lauren : Do you want some help? Come on, we can pretend we're CSI and re-create what happened.

Mouth : I don't think I want to know.

Lauren : Oh, come on. It'll be fun. First one who finds the couch wins?

Mouth : All right

 

AT SCOTT’S HOUSE

Jamie : Can Chuck come over and play the new game tonight?

Nathan : Yeah, of course. You two are friends again?

Jamie : Yeah. We homies.

Nathan : See? Sometimes friends, they fight, they get mad at each other, but then they make up.

Jamie : Like mom, aunt Quinn, and aunt Taylor?

Nathan : Exactly. They're mad at each other now, but eventually it'll blow over… Hey, what's going on?

Haley : Well, let's see Taylor try and cook dinner with no pots and pans.

Nathan : You and Chuck play upstairs tonight.

 

AT THE OFFICE

Director : I can't find Alex. Have you seen her?

Julian : Have you checked your hand? It's usually on her ass. What do you need her for, anyway?

Director : I want to put my hand on her ass.

Julian : Why don't you just leave her alone and let her act?

Director : What's the point of being in a movie with Alex Dupré if I don't get to sleep with her?

Julian : The point is that she's a great actress who wrote an amazing script.

Director : Oh, sure, but it doesn't hurt that she's gone down more times than the sun. If you see her, tell her I'm in my trailer.

Alexander : Brooke thought you might want your stuff back. Sorry, man.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : I don't appreciate you sending your boy toy to deliver my stuff.

Brooke : W... well, I don't appreciate the dumping you delivered to me last night, so I guess we're even.

Julian : Oh, come on, Brooke. You broke up with me when you left. I just had the nerve to call it what it was. And I didn't need to send an Alex to do it for me.

Brooke : I just needed some space!

Julian : Well, you got it.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Clay : Hey, there.

Quinn : Oh. It's me, by the way... Quinn. Just in case you were wondering. I mean, you never know who's gonna stop by for a swim, right?

Clay : I'm sorry about this morning, Quinn. I didn't know she was coming over, and it won't happen again.

Quinn : Just her or all the others, too?

Clay : I don't know who you think I am.

Quinn : I know exactly who you are.

Clay : Maybe who I used to be.

Quinn : It's okay. It's only been a couple of months. I can't expect y to be a different person.

Clay : No. But you can expect me to be the type of guy that you can count on. I'm coming with you tonight.

Quinn : Really?

Clay : Yeah.

Quinn : Wow, I didn't see that one coming.

Clay : You know what else you didn't see coming?

Quinn : No, no.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : What are you doing?

Haley : I'm spoiling my appetite.

Nathan : Haley, if you're so against this dinner, then why did you agree to it? It's a bad idea.

Haley : Of course it's a bad idea. It's a terrible idea. But if Quinn and Taylor say I should be fine, I'm gonna be fine.

Nathan : You seem fine.

Haley : Oh, I am. I'm gonna sit at dinner like a perfect little angel. And I'm gonna say, "oh, that's so nice, Taylor." "Um, Taylor, that's a really funny story." "Would you please pass the potatoes, Taylor?" Only there won't be any potatoes… Hey, Brooke! S'up?

Brooke : Hi. I was just feeling a little lost, so I thought I'd come see the most stable couple I know.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Lauren : The suspect started here, but he couldn't hold his liquor, so he stashed the wounded soldier and made a mad dash for the bathroom.

Mouth : How would you know that?

Lauren : Splatter pattern. Looks like he projectile from over here.

Mouth : That is really gross.

Lauren : Yeah. You can clean that up. So, are you here for good, or is this just a visit?

Mouth : Uh, I'm not sure. I really only left 'cause Millie and I were having problems. I thought it would do me some good. You know, out of sight, out of mind.

Lauren : Did it work?

Mouth : No. She was just out of sight.

Lauren : I'll clean the vomit.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Brooke : That makes me sick! Taylor is awful! I thought Alex was a bitch.

Haley : Ye, I know, right? And don't worry about Alex. Julian obviously still loves you. Brooke, he stayed in Tree Hill to make his movie.

Brooke : Yeah, well, he made it very clear today that he does not want to see me anymore.

Haley : He is probably just upset. You guys are way too good together not to make it. Just give it some time.

Brooke : Okay. Fine. Don't worry about this dinner tonight. You know, it's gonna be over before you know it.

Haley : Actually, Nathan's betting we don't make it through dinner. He said he thinks I'm gonna attack Taylor before the salad is served.

Brooke : Well, can you blame him? You've been arrested more times than anyone I know, "Jailey."

Haley : I hate my name.

Brooke : Let the wild rumpus start. Thanks, Hales. You'll be okay. Enjoy your last supper, Judas.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Director : If you're going to act like a porn star, the least you could do is take your bloody clothes off!

Julian : Oh, oh, hold on. Okay, Alex, come here.

Director : We're in the middle of rehearsal here.

Julian : Are you okay?

Alex : No. He keeps hitting on me. And when I wouldn't say hello to his "little friend," he got mad and said I wasn't right for the part. I think he's trying to make me quit.

Julian : Okay, I'll take care of it. Just do your best. Could you do me a favor, Peter?

Director : I'm not big on favors.

Julian : Okay, then, I'll make it an order. Take it easy on Alex. Maybe you could give her some direction instead of just yelling at her.

Director : Whatever you say, boss. Let's take it from the top.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Nathan : Chuck's here, buddy.

Chuck : So, where's this brand-new game that's not even out yet?

Jamie : Right here. It's really cool.

Chuck : We'll see. I get to be your dad.

Nathan : Nice to have you back, Chuck.

Chuck : Whatever.

 

Nathan : You're not using the good silverware?

Haley : Good silverware is for good people. They're lucky I'm not making them eat off the floor.

Nathan : Are you gonna be civil tonight? Just try, Haley, please. It's only one night. Look, we've weathered Dan's crap for years. This should be easy.

Taylor : Got it! You must be Quinn's boyfriend.

Clay :  And you must be her crazy sister.

 

AT LUCAS’S HOUSE

Alex : I'm not crazy. I love him. He's all I ever dream about, and I dot care if anybody else gets that. So I'm going back to him.

Director : That's awful! Just awful! Can't you do anything right? Obviously not. Cut deeper next time. How's that for direction?

Julian : When he comes to, tell him he's fired.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : Okay, let's get this over with.

Taylor : Can we say grace first?

Haley : You're religious now?

Taylor : Well, I have been calling out God's name a lot lately. Thank you, God, for my wonderful family, for the food that we're about to receive... And for David. His chest... strong arms... home theater...

David : Oh, she does love the home theater.

Nathan : Amen.

Quinn : Amen.

David : Amen!

Clay : Amen.

Taylor : Amen!

 

AT LUCAS’S HOUSE

Alex : How's your hand?

Julian : Better than his head.

Alex : Thanks for sticking up for me. You've had to do that a lot lately. I'm pretty sure nobody thinks I can do this movie.

Julian : Since when do you give a crap about what anybody else thinks?

Alex : It's just... what if I screw up?

Julian : You won't. Have some faith in yourself. I do.

Alex : I won't let you down.

Julian : I know.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Taylor : What was I saying?

Haley : You said, "watch this."

Quinn : So, uh, I think we're all curious. How exactly did you two get together?

Taylor : Glad you asked. It was just another boring d at the gym when who should accidentally walk into my stripper aerobics class?

Clay : David.

Taylor : Ooh! Quinny's got herself a smart one. Yes. David. He was so embarrassed to leave, he stayed the entire class.

David : And it was quite a workout.

Taylor : I gave him a private session later that night. And the rest, as they say, is sex.

Quinn : I'm really happy you two found each other.

Haley : Okay, if nobody else is gonna say it, then I will.

Nathan : Please don't, Haley.

Haley : Taylor, at any point, did it occur to you, "hooking up with my sister's ex-husband... That might be kind of insensitive...and whorish"?!

Taylor : Funny, no.

Haley : David, you and Quinn just got divorced. How can you sleep with someone else so soon? Especially our sister!

David : Oh, you want to talk about insensitive and horish? Quinn had sex with this bozo when we were still married.

Haley : What?

Quinn : Actually, uh... we've never had sex. I just told you that we did.

Clay : Yes, Nate, I would love another beer.

Nathan : Good idea.

Taylor : Boy, can you clear a room.

 

Quinn : David.

David : How could you lie to me about something like that?

Quinn : Because you weren't letting go! Okay, I needed you to move on, and I thought the only way you'd do it is if you hated me.

David : Well, mission accomplished. I do hate you.

Quinn : David, listen to me.

David : You know what? And say what you want about Taylor. At least she's been honest with me.

 

Clay : I thought contract negotiations were tense? It is insane in that room. And David's bigger than I remember.

Nathan : So you really haven't slept with her?

Clay : Shut up, man. I like her.

Nathan : I can tell. You came here instead of hiding out somewhere.

Clay : Yeah, I thought I owed her that much, especially after the whole Kylie thing. Hey, I don't suppose that we could just hide in here for a while and not go back?

Nathan : Probably not. Anyway, you're the one that added "falling insanely in love with Quinn" to my contract. Probably should have added sex to that, too, huh?

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Why did you send Alexander to drop off Julian's stuff? He's really upset! What happened "no need for unnecessary drama"?

Victoria : Yeah, well, that drama was very necessary, dear. I needed to show you that he still had feelings for you. Whatever you do with that information is up to you.

Brooke : Mother!

Victoria : All right, enough said. I'll keep out of it. Now, on to other business. Millicent... you're shutting her out.

Brooke : What do you care?

Victoria : Well, I've never been a fan of Millicent's, but she was always there for you. She believed in you when your own mother didn't. And now she needs someone to believe in her. More important, she needs a friend.

Brooke : No, she doesn't. She has you.

Victoria : I am not the friend type.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Taylor : Now I know who Clay reminds me of. Who was that guy that you dated freshman year?

Quinn : Dan Thomson?

Taylor : Whatever happened to him?

Quinn : You told him you'd sleep with him if he broke up with me so he did... and then you did.

Taylor : That's right. I'm the sister who actually sleeps with guys.

Clay : Do they give you a medal for that or just a shot?

Haley : We have cupcakes for dessert, in case anybody wants them. I bought them for Jamie, but Taylor doesn't seem to have a problem taking other people's stuff.

Taylor : I wish I could be like you, Haley. Just eat whatever I want and get fat.

Haley : Your lip is about to get fat!

Nathan : All right, that's enough. I can't take this anymore. If anybody needs me, I'll be upstairs with the kids, having a more mature conversation.

 

Chuck : Your dad sucks!

Nathan : Excuse me?

Jamie : Chuck says your character isn't that good.

Chuck : I said he sucks. And he hasn't even made one basket yet.

Nathan : Well, I'm sure my character is fine. Why am I crying?

Chuck : Because you got dunked on three times, and then a fan threw a soda at you.

Jamie : I thought you were supposed to be good.

Nathan : I was. I am. Give me this.

 

AT THE OFFICE

Paul : I heard you fired Peter.

Julian : Yeah, I haven't had a great day.

Paul : I also heard you knocked him out.

Julian : His day was worse.

Paul : You seem to be moving backwards as a producer. We start filming in a week. You have no costume designer. You knocked out my director. In fact, all you do have is an unreliable, uninsurable actress. We've both invested a lot of money in this movie. Find a way to fix it.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Chuck : Hey, why couldn't I do that?

Nathan : I guess only a Scott can play a Scott.

Jamie : Come on come on, come on!

Nathan : Boom! Game! Eat that, Chuck! Who sucks now, huh?

Jamie : You do.

Haley : When you're, um, done with your "mature conversation," can I talk to you for a second? Will you talk to David? Will you help him realize that what he's doing is wrong? Please, please.

Nathan : Okay, yes. I'll be right down.

Haley : Okay

Nathan : I'll be down in a sec. All right, guys. I got to head back down.

Jamie : Everyone still fighting?

Nathan : Afraid so.

Chuck : Dude, your family's lame.

 

Clay : Hey, you.

Quinn : I shouldn't have lied to David.

Clay : Quinn, don't beat yourself up. Look, I think everyone has done things in their past that they regret. I know I have... He said about Kylie.

Quinn : Yeah, it just makes it hard when our pasts are swimming in our pools and cooking us dinner.

Clay : I know.

 

David : What's up? What? What's so funny?

Nathan : Just tell me you know how messed up this is.

David : I was just trying to show Quinn... Yes, it's messed up.

Nathan : Okay. That's all I wanted to hear.

David : So you're not mad?

Nathan : Well, I can't say I totally support what you're doing, but, um, I also didn't like the way Quinn handled things, so...

David : Thanks.

 

Clay : But I got to say that you are handling this way better than I would have.

Quinn : It helps that you're here with me. Thank you.

Clay : I'm happy to be here. But I'm also happy to leave. I'm just saying...

Quinn : Yeah.

Clay : Anytime.

 

Nathan : So, are you really into Taylor, or was this all just to get back at Quinn?

David : We're actually having fun together. She's the first person that's made me smile in... Longer than I can remember.

Nathan : Well...that's good. Just make sure you like her for the right reasons and not because she reminds you of her sister.

David : So we're cool?

Nathan : Yeah. But if Haley asks, I yelled at you, and you're sorry.

David : I am.

Nathan : Okay.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Mouth : The place looks great. Thank you.

Lauren : Yeah, just don't ever look under the third cushion. There are bad things under there! How lame is it that I actually had fun cleaning? Can you tell how starved for company I've been?

Mouth : I know how you feel. I don't know anyone in L.A. besides Skills, and I barely see him 'cause he's so busy.

Lauren : Yeah. Being alone sucks.

Mouth : Skills misses you. You know that, right?

Lauren : I know. It's just...

Mouth : Being alone sucks.

Lauren : Yeah.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Julian : Sorry about this morning.

Brooke : I'm sorry, too. I should have brought the box to you myself. But I just thought it would be too hard to see you.

Julian : That makes what I want to ask difficult. The movie shoots in a week, and we don't have a costume designer. And the reason we don't is because I was planning on asking you when you got back... Which is why I'm asking you now.

Brooke : We just broke up.

Julian : I know. Good timing, huh? But you're the only one I trust, and I need the best for this movie.

Brooke : I would love to help you, but I don't know if I can do that.

Julian : Just think about it. Okay? You... you don't even have to look at me if you don't want to.

Brooke : Okay, I'll... think about it.

Julian : Thanks.

 

AT SCOTT’S HOUSE

David : Haley. I'm sorry. We were wrong to come here.

Haley : Thank you. That means a lot, David.

Taylor : Don't apologize. We haven't done anything wrong.

Quinn : You know, maybe David hasn't, but you have been a problem your whole life, Taylor. When Haley got her first period, you tried to convince her that she was dying! You told crazy uncle Frank that I... That I had a crush on him? Oh, in high school, you had sex in mom's car and then told her it was me.

Taylor : Well, to be fair, it was with your ex-boyfriend.

Haley : And now you're sleeping with David!

Taylor : Why are you getting so mad at me about going after Quinn's leftovers? You went after mine.

Haley : I want you to admit that what you're doing is wrong!

Taylor : No! Say you're happy for me!

Haley : Taylor, I'm so sick of you're such a bitch to everyone your whole life!

Taylor : Haley!

Haley : Taylor!

Taylor : Give us your blessing, Haley!

Haley : Dude, I take it back.

 

Chuck : Your family's cool!

Jamie : I got five bucks on my mom.

Chuck : Oh, yeah!

 

Haley : You lucky, if Nathan hadn't stopped the fight, I'd have one less Christmas card to send.

Taylor : Oh, no. You mean I wouldn't get another Christmas card if Jamie dressed hasn't out whatever would I do?

Quinn : Enough already! Just stop! Just stop, please! Did you get what you wanted? Are you satisfied now?

Taylor : Nightly.

Quinn : Just promise me you won't hurt David.

Taylor : Like you did?

Quinn : Yeah. He's been through enough. He doesn't need you pretending to like him just to get back at me.

Taylor : Who's pretending? I do like him.

Quinn : Fine.

Taylor : Fine.

Haley : "Fine." "Fine." No. No! It's not fine! It's not fine! What is wrong with you two?!

Taylor : I'm happy. Quinn's happy. What do you want, Haley?

Haley : I want you to admit that you're a bitch!

Quinn : That's fair.

Taylor : Fine. I'm a bitch.

Haley : Fine.

 

Clay : What's going on?

Nathan : I don't know, but they're not trying to kill each other anymore, so...

Clay : That's good, right? If those three can work through their differences, then maybe...

David : Not a chance.

 

AT CLOTHES OVER BROS

Brooke : Millie. You holding up okay?

Millicent : I'm getting there. Marvin came back last night.

Brooke : That's great. It must be hard to see him after everything that's happened.

Millicent : It is. But it was harder not seeing him.

Brooke : Millie? Can you help me with this?

Millicent : Sure. Thanks.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Quinn : You leaving?

David : I never should have come.

Quinn : I'm sorry I lied to you. I did it 'cause I wanted you to be happy. Are you happy?

David : I'm getting there. You happy?

Quinn : I am. David. This is yours. Just maybe don't give it to Taylor. I'm sorry.

David : It's okay. I'll be okay.

 

AT MOUTH’S APPARTMENT

Millicent : You didn't have to do all this.

Mouth : You shouldn't be living this way.

Millicent : So, are you leaving soon?

Mouth : No, I think I'm gonna stay for a while.

Millicent : Really? Why?

Mouth : Because you shouldn't be alone.

 

AT THE STUDIO

Brooke : You really think I'm the best.

Julian : Of course you are.

Brooke : So, let me get this straight. I'm better than everybody else on the planet, who could possibly do this job?

Julian : That's right.

Brooke : Well, I guess if I am the best and you need the best... Then I have to do it. It wouldn't be fair otherwise. When do I start?

Julian : As soon as I find a director.

Brooke : You don't have a director? Did you hire anyone for this movie?

Julian : The last guy didn't work out.

Brooke : What a shame. Too bad you don't know anyone who's... always wanted to direct... who knows the movie really well. I'm thinking someone whose name rhymes with "Shmulian"? You know anyone like that?

Julian : I don't think my dad would go for that. You know, I've never directed before.

Brooke : Make him go for it. Tell him you hired the best costume designer on the planet, and she'll only work with you if you direct. Because, PS., that's now the deal. Have your people call my people.

 

AT CLAY’S BEACH HOUSE

Quinn : Another blast from your past?

Clay : Ah, I had the locks changed today.

Quinn : Thanks for sticking with me through dinner. I know it was a pretty miserable time.

Clay : I kind of actually enjoyed it.

Man : Keys to your house, sir.

Clay : Thank you very much. Now you will be the only person with a key to my house. You and the maid, that is.

Quinn : You didn't have to do this.

Clay : Yeah, I know, but I wanted to do something to show you how important you are to me. I know I've said it, but this way, you have proof in case you ever forget. I was just lucky I was able to find a locksmith on such short notice.

Quinn : You're about to get even luckier.

Clay : Finally. Can we tell everyone at the next dinner?

Quinn : Come on.

 

AT THE OFFICE

Paul : Thank you, Jessica. I made a list of directors who won't mind working with a suicidal actress and a psychotic producer for minimal pay.

Julian : I want to direct. I know this movie, I know how to deal with Alex, and I got you to keep me on track. What do you think?

Paul : You were at the top of the list. We have less than a week before we roll. Better get to work.

Julian : Yes, sir.

 

AT SCOTT’S HOUSE

Haley : I cannot wait to get into bed and forget about this awful, awful day.

Nathan : Why? It was a good day.

Haley : What was good about it?

Nathan : Well, of all the crazy drama today, none of it was ours. There were no psycho women stalking me or my family. There were no contract problems. There was no Dan. I'd take a million days like today.

Haley : Yeah, I guess you're right. It was a good day… What?

Nathan : Your... Your family's crazy.

Haley : Whatever. What time does "Scott free" come on?

Nathan : Oh, nice!

 

By Brukas

Kikavu ?

Au total, 143 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

marineglls 
31.05.2020 vers 11h

Valerie42 
24.11.2019 vers 19h

Seira 
19.02.2019 vers 16h

ficoujyca 
15.02.2019 vers 22h

Morganegb 
10.02.2019 vers 19h

Terilynn 
06.01.2019 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Le pendu
Hier à 22:33

Survivor
Hier à 16:53

Captures 101
Hier à 22:04

Captures Saison 9
Hier à 21:16

Captures Saison 8
Hier à 21:16

Captures Saison 7
Hier à 21:08

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

James723, 26.10.2020 à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Avant-hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

sabby, Hier à 13:59

Hello tout le monde ! Le jeu du Survivor vient d'être relancer sur les quartiers Empire et S.W.A.T On vous attend !!

grims, Aujourd'hui à 08:17

Nouvelle catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster votre photo "behind the scenes" favorite

Luna25, Aujourd'hui à 09:50

Plus que quelques jours pour voter au sondage "Halloween" sur Reign et au duel opposant 2 vampires

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site